Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Ophélie le dimanche 08 décembre 2013, 20:02:49

Titre: Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Ophélie le dimanche 08 décembre 2013, 20:02:49
Pour une fois, Ophélie avait sortie sa tenue de Déesse. Ca ne lui ressemblait pas, mais les ailes allaient aider à faire un rapide tour des landes dévastées. Son apparence divine attirait peut-être encore plus les regard c'était vrai. Shesmetet était une Déesse si belle, bien plus mature dans son corps encore qu'Ophélie. Pourtant, la forme de Lynx de la Mère des morts étaient déjà bien femme, une poitrine généreuse, des formes douces, mais par rapport au corps de Shesmetet, Ophélie se trouvait bien pâle. Si elle ne se mettait presque jamais sous cette forme, c'était pas oubli, par naturel, même. Ophélie sous sa forme divine était typiquement divine. Une chacal aux longs cheveux blancs qui ne ressemblait pas du tout à ceux de la jeune femme, un pelage comme le charbon, des seins d'un ovale parfait et un museau plus curieux encore, plus long. Elle optait toujours pour mettre des habits encore plus égyptiens que ceux qu'elle portait à son habitude et sa jupe blanche voletait autour d'elle, tenue par un fil d'or assez épais. Des ailes ! Quel rêve pour une Déesse, pour un Lynx, de voler avec ses propres ailes, comme un oiseau, planer comme un aigle, comme Horus, peut-être même, comme un faucon dans le ciel, un flocon de neige qui tombe, tombe, tombe et ...

BADABAM

Revenons dans le passé, quelques minutes. Elle volait. Certes, elle volait comme un oiseau qui a but de la vodka dans un verre au lieu de l'eau, mais elle volait. Ses yeux rouges dévisageait les terres sauvages. Elle cherchait toujours. Maman ? Oui, Maman. Mais ses sourcils blancs se froncèrent. Que voyait-elle ? Un animal. Un terranide. Un Lion. Un lion, un mâle, elle ne savait pas bien, elle voyait juste cette forme. Descendant un peu, elle voulait voir son visage. Pouvait-elle avoir trouvé la cause de tous ses mots ? Les images de ce grand mâle lui revinrent en mémoire comme un mauvais cauchemar. Lui ?! Ici ! La reconnaîtrait-il ? Non. Et si ce n'était pas lui ? Comment le savoir...Etait-ce un Lion ? Un Lion couchait-il avec des Lynx, de toute manière .. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Les images, les souvenirs, la peur, l'amour, le manque se succèdent, Ophélie ne réfléchissait plus, elle ne pensait plus, elle tombait, d'un coup.

Il fallait atterrir ! Pas tomber, bêtement ! Pourtant, la Mère des Morts ne parait pas vraiment savoir ce qu'elle fait, et la voilà battant de ses aîles, tombant plus encore et tombant sur la seule âme qui vive aux alentours. La Déesse lacha un cri terrifié et s'affala sur le Lion qui se retrouva avec une chacal assez dénudée sur lui. Le Choc avait été plutôt rude pour Ophélie, qui passa sa main sur ses oreilles d'un air démuni. Ses bijoux d'or étincelaient au soleil, le haut blanc qui cachait ses seins s'était ouvert sur son milieu, tombant en deux morceau de tissus sur chacun de ses orbes de chairs comme pour cacher un minimum le doux pelage de la Déesse. Sa queue s'enroula autour de ses jambes, ses ailes se refermant un peu sur leur propriétaire.

"- Aïe ..." La voilà, l'Ophélie et son caractère d'enfant qui aurait bien pleurer. Elle jeta un regard au Lion. Si les images dans son esprit sont claires, elles lui montrent bien qu'elle s'était bien trompée. De loin, il ressemblait au mâle, sans aucun doute, mais de près ... " - Je vous ai pris ... pour un détestable terranide..." Ces mots étaient à double sens et la Déesse ne s'en aperçut pas. Elle pouvait sembler supérieure, se trouvant mieux qu'une terranide, et ça pouvait bien porter à confusion. Elle ne rajouta rien, un oeil à demi-fermé, encore chamboulée par ce crash.
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Lorenzo le dimanche 08 décembre 2013, 21:27:22
Cela faisait un bon mois que le mage de bataille Lorenzo Dézopal avait quitté le royaume des elfes sylvains ou il coulait des jours heureux  poussé par l’envie de voyager et le besoin irrésistible de sortir un peu de la cage dorée où l’avait enfermé son amante la reine elfique Liandra Fallingstar. Certains l’aurait probablement pris pour un fou de quitter les bras d’une femme aussi splendide pour aller courir l’aventure sur les routes mais c’était dans la nature des léonins de vouloir bouger et posséder plusieurs femmes.

La fidélité était un concept étranger au sein du clan ou il avait grandi, déjà les mâles étaient moins nombreux que les femelles et les guerriers les plus forts avaient donc des harems de maitresses qu’ils conservaient jusqu’à ce que de jeunes lions les battent. Là-bas on forniquait souvent lors des fêtes et après les batailles car le fait de s’accoupler était un peu considéré comme une récompense pour les braves. Lorenzo n’était pas mécontent d’avoir depuis découvert le monde et ses merveilles. Il était devenu un mage cultivé parcourant le monde libre comme l’air.

En parlant d’air ce fut justement un bruit d’aile qui attira l’attention de notre lion alors qu’il était en train de gravir un sentier serpentant à travers quelques collines sèches et arides des lands dévastées. Un endroit dangereux remplis de monstres et de pillard, heureusement le lion l’avait déjà traversé à plusieurs reprises par le passé et n’avait même plus besoin d’un guide pour s’y retrouver. Sa magie le protégeait contre la plupart des créatures hostiles et lui permettait de ne jamais avoir soif car il lui suffisait de faire apparaitre des glaçons pour se désaltérer.

Levant les yeux le sorcier aperçu une créature étrange qui décrivait des cercles au-dessus de lui, croyant qu’il s’agissait d’une sorte de harpie le mage se prépara à lancer un sort de givre au cas où elle chercherait à l’agresser mais la nouvelle venu semblait voler avec difficulté et fini par tomber littéralement sur lui. Le lion chuta au sol et se retrouva dans une situation grotesque avait une chacal à moitié dévêtue sur lui qui le regardait d’un air gêné avant de se relever en s’excusant. Apparemment elle l’avait pris pour un sale terranide alors qui se dégageait et observait les quelques bleus qu’il s’était fait en amortissant la chute de la donzelle volante puis lui répondit d'un air amusé.

- Hé bien vous avez une sacrée manière de faire du rentre dedans mademoiselle. Je suis Lorenzo Dézopal mage léonin. C’est la première fois que je rencontre une charmante chacal avec des ailes, vous devez venir d’assez loin pas vrai ?

Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Ophélie le lundi 09 décembre 2013, 09:24:46
N'empêche que c'était douloureux comme atterrissage et la Déesse avait encore du mal à se remettre sur ses pattes. Hochant doucement sa tête, elle dévisagea le Lion. Le voir de plus près lui montrait à quel point elle s'était trompée sur son identité. Un léger sourire vint plier les babines de la chacal qui hocha la tête de haut en bas avec une rapidité tout à fait enfantine, un mouvement presque violent qui acquiesçait aux paroles du mage. Tout est relatif, elle venait de loin si on considérait qu'être une Déesse en vadrouille dans les terres dévastés c'était arriver d'un lieu lointain.  Ophélie ne répondit pas tout de suite, continuant de dévisager le sorcier comme une bête étrange, son regard rouge détaillant chaque traits de ce Lion. Il était grand, très grand, et ressemblait à se éprendre à une véritable peluche. Ca devait être à cause du pelage et de la crinière qui entourait son visage. Une bien belle crinière en vérité, et la Jeune Déesse sut résister à l'envie d'y passer ses doigts comme pour la démêler ou juste en toucher le poil. Elle comprenait un peu mieux pourquoi elle ne s'était pas fait plus mal que ça en tombant, juste en fixant une sorte de montagne de muscles. Bah, après tout, ça amortit très bien une chute.

Le sourire remontant à son visage Ophélie était en train de refermer les tissus qui cachaient difficilement sa poitrine. Décidément, cette apparence et ces habits n'étaient pas non plus, les plus simples. Il fallait encore qu'elle arrive à maîtriser ses ailes. Tomber sur un inconnu à chaque atterrissage n'était pas imaginable. Ca ferait trop d'inconnus. Puis trop de bleus, aussi. Non, surtout, trop de bleus.

"- Enchantée Mage Lorenzo." Elle hésitait. Mais après tout, sous cette forme, elle n'était réellement que la Mère des Morts. Elle ne pouvait pas se présenter sous le seul nom d'Ophélie. Puis, ça expliquerait à son interlocuteur qu'elle venait de loin, mais surtout d'ailleurs. Car c'était bien vrai, après tout. "- Je suis la Déesse de la Mort, mage. Nous pouvons bien dire que je viens de loin ... Il faut une première fois à tout !" Elle sourit, laissant sa tête se pencher sur le côté. Elle jeta un coup d'œil autour d'eux. Elle aurait été seule, Ophélie se serait crue bien perdue, mais apparemment son interlocuteur devait être au courant de leur position. "- Excusez cet atterrissage forcé .. Je ne maîtrise pas bien encore mes ailes." Sa queue se déroula d'entre ses jambes pour se mettre à joyeusement tourner autour d'Ophélie. Habitude, habitude, quand tu nous tiens. Les rayons de soleil venaient se refléter dans les bijoux de la Déesse qui paraissait bien concentrée sur ceux de Lorenzo. Comment attirée par les bijoux du mage, elle approcha sa patte pour les effleurer, avant de se rappeler qu'il y avait un homme sous les bijoux, un homme face à elle qui devait la trouver bien .. particulière. Déjà, la croyait-il ? Ophélie ressemblait un peu plus à une Déesse avec cette apparence, mais il n'était pas non plus aveuglant qu'elle était une Divinité. Son attitude laissait beaucoup de questions face à sa maturité, c'était bien vrai. Relevant les yeux vers le Lion, elle recula d'un pas, s'excusant. "- Et .. Sans vouloir être indiscrète, que faites-vous en ces Terres, Mage ?"

Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Lorenzo le lundi 09 décembre 2013, 10:14:01
Cette ravissante demoiselle ailée semblait être sacrément à la masse au point de ne pas savoir voler correctement ce qui était amusant. Le lion se demandait si elle n’était pas juste une terranide nympho ayant trouvé une technique originale pour draguer les beaux gosses en leur tombant littéralement dessus pour qu’il ait envie de la câliner. La tenue de l’étrangère frôlait l’indécence au point que c’était presque trop beau qu’il soit tombé sur une allumeuse dans un endroit aussi inhospitalier.

Pour commencer elle devait être assez inconscientes des dangers des landes dévastées pour venir ici en volant alors qu’il y avait souvent des vents violents et des tempêtes de sables dans les environs sans parler des montagnes pleines de harpies et autres wywerns agressives. Lui-même avait préféré venir ici à pied en laissant son griffon dans la ville la plus proche, les bêtes à plumes avaient trop chaud à voler par trente-cinq degrés et il avait l’intention d’aller dans une grotte pour chercher des pierres rares de toute façon.

Le plus drôle restait à venir car la chacal lui sorti qu’elle était la déesse de la mort, rien que ça. La pauvre devait s’être droguée avant de le croiser car aucune déesse de mort-vivants n’aurait envie de ressembler à une gourdasse s’écrasant pitoyablement. C’était vraiment comique et il ne put s’empêcher de rire.

- Haha vous une déesse des morts ? La bonne blague ! Vous ne savez même pas voler, êtes habillée sexy et n’avez même pas de faux. Sans parler de votre faible aura magique. Franchement vous avez plus l’air d’une terranide accro à la drogue qui s’est bêtement aventurée dans un endroit dangereux plein de monstres et de tempêtes de sables !


Comme pour illustrer les propos du lion, une chaude bourrasque de vent du désert vint soulever la jupe très courte de la provocante donzelle dont il eut le plaisir de pouvoir reluquer un instant les fesses. Cette demoiselle en détresse était très attirante et il allait se faire un plaisir de l’aider dans l’espoir de pouvoir la trousser dès qu’ils se seraient mis à l’abri.

- Bon il faut pas qu’on reste là, il y a une tempête de sable qui se prépare. Il y a une caverne avec des cristaux à une heure de marche d’ici où on sera en sécurité, c’est d’ailleurs pour récolter des pierres précieuses que je suis venu dans cet endroit paumé et vous ?
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Ophélie le lundi 09 décembre 2013, 16:11:55
Mais ce n'était pas sa faute, à elle, si elle n'était pas dégourdie et ne ressemblait pas du tout à l'image qu'on se faisait d'une Déesse. Et si elle ressemblait encore moins à la Déesse de la Mort. Pourquoi la Mère des Morts devait elle ressembler à une femme fatal et dominatrice avec une faux et des chaines, hein ? Déesse des Morts ne rimait pas avec "je tue les gens avec ma faux." Mais les mortels ne le comprenait pas réellement et voyait définitivement la Mort comme une Déesse mystérieuse et froide, une Maîtresse terrible. Ophélie était l'inverse de toute ces préjugés, elle paraissait à la fois fragile et à la masse. Une Déesse de la Mort, définitivement jamais reconnue pour ce qu'elle était.

Inconsciente ? Si ce n'était que ça ! Inconsciente, immature, timide et confiante comme n'importe qu'elle jeune femme naïve et imbécile. Mais pas que ... Ophélie était très très bougonne quand on la prenait seulement pour une folle. Après tout, la pauvre Déesse se faisait rabrouer d'un côté de Terra à l'autre, ayant le choix entre redevenir esclave ou être une Déesse sans pouvoir, sans aura magique comme le disait si bien le mage. Et c'était un comble pour une descendante de la Déesse de la Magie ! Une moue boudeuse vint prendre d'assaut ses babines, alors qu'elle fronçait ses sourcils blancs. Accro à la drogue ? Il osait penser qu'elle pouvait se droguer ? Non, elle était dans son état normal de maladresse et d'innocence, désolée de décevoir le mage. Pas besoin d'aide ... Il se moquait ouvertement d'elle et la chacal ne put réprimer un grognement.

" - Je suis une Jeune Déesse, mes pouvoirs sont réduits, c'est pour ça ! Ne vous moquez pas comme ça !" La fureur de la Déesse pouvait aussi bien se lire dans ses yeux que dans sa grimace. Et juste pour lui prouver, la bourrasque qui souleva sa jupe venait d'être invoqué par la demoiselle qui le regretta presque tout de suite. Tiens, voilà, c'était encore contre elle. Soupirant, elle lui lança un regard rageur avant de se calmer. " - Vous n'avez beau ne pas me croire, je suis réellement la déesse de la Mort. Pourquoi aurai-je une faux ? Je ne tue personne." Hochant doucement la tête, elle le suivit rapidement, sa queue caressant par moment le dos du Lion, sans qu'elle ne le fasse vraiment exprès. Décidément, on pouvait dire qu'elle cherchait un peu les ennuis.

" - Vous êtes un mage ... pourquoi récoltez-vous des pierres précieuses ? Elles sont ..magiques ? Ou est-ce l'appât du gain ?" Haussant un sourcil, oubliant déjà l'affront qu'il lui avait fait, elle haussa aussi les épaules avec un léger mouvement, ses cheveux blancs retournant dans son dos. Elle venait de difficilement ranger ses ailes dans son dos, les faisant disparaître. Elle s'était enfin rappeler de la manière dont il fallait si prendre pour faire disparaître ses ailes noires. Elle se sentait un peu mieux sans ces attributs qui la génaient plus qu'autre chose. " - Je cherchais un Terranide et veillait à ce que certains morts-vivants ou immortels des terres ne fassent pas trop de bêtises." Elle lui lança un regard qui voulait dire "tu vois, que je dis pas des conneries, je suis vraiment Déesse." Bon, c'était pas non plus très ... réaliste, mais elle s'en foutait.

Au fait, elle était bien gentille, à invoquer une tempête de sable, mais quand on est aussi peu concentrée qu'Ophélie, on peut comprendre que même ce pouvoir là, elle ne le maîtrisait pas des masses. Du coup, la tempête qui se préparait n'était pas naturelle mais ne pouvait pas non plus être arrêtée par la Déesse. Leur pas à tous deux était plutôt rapide, deux félins n'allaient pas traîner pas la patte, tout de même !
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Lorenzo le lundi 09 décembre 2013, 17:22:08
Il avait dit cela pour la mettre un peu au parfum local car si cette étrangère était belle et bien une manipulatrice venue dans les contrées du chaos dans l’espoir de créer sa secte de nécromants cultistes, elle allait être sacrément déçue de finir nue et humiliée sur un marché aux esclaves. Le lion allait l’aider à échapper à ce triste sort dans le but de profiter des charmes de cette agréable menteuse qui aurait bien mieux fait de se faire passer pour la déesse des danseuses du ventre, cela aurait été vachement plus crédible vu sa tenue légère.

Le lion eut un sourire amusé quand elle lui demanda ce qui le motivait à aller chercher des cailloux dans les landes. La réponse était évidemment l’argent mais pas seulement vu qu’il s’en servait surtout pour draguer les jolies femmes qui aimaient les bijoux.

- Les deux à vrai dire. Ces pierres font de très bons réceptacles arcaniques. En gros on les utilise pour créer des bijoux et des  baguettes contenant des sortilèges qu’on stocke dedans par enchantement … Mais c’est plus le moment de parler la tempêtes gagne sur nous et il va falloir courir pour atteindre la grotte à temps !

Sur ses paroles Lorenzo se mit à courir suivit par l’étrangère et une vingtaine de minute plus tard ils arrivèrent devant une grotte où ils s’engouffrèrent puis le mage se mit à réciter des incantations et créa un mur de glace pour boucher une bonne partie de l’entrée de la caverne qui en vérité était assez petite et ne contenait que quelques cristaux verts de taille trop modeste pour intéresser le sorcier.

- Voilà nous sommes en sécurité, la caverne principale ou on trouve les meilleures pierres est juste un peu plus haut, nous allons attendre ici que la tempête se calme puis j’irais récolter mes futures gemmes. Au faites-vous ne m’avez pas encore dit votre nom, ni ou vous comptiez aller. Nous avons probablement quelques heures à tuer en attendant que cela se calme, j’ai du thé et du jus de raisin si vous avez soif.

Le mage sortit une grande paillasse de son sac et l’étendis sur le sol histoire qu’ils soient confortablement installés le temps que la tempête se calme, d’expérience il savait que cela pouvait durer des heures voir une journée entière ou il serait coincée dans un grotte avec une terranide vêtue comme une esclave.

Quel lion ne profiterait pas de la situation pour tenter de faire un peu plus connaissance avec cette arrogante donzelle qui prétendait être une déesse ! C’est vrai qu’en la regardant de près on pouvait dire qu’elle était sacrément attirante maintenant qu’elle avait fait disparaitre ses ailes de chauves-souris, probablement à l’aide d’une capacité polymorphique propre à son espèce exotique.
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Ophélie le lundi 09 décembre 2013, 18:40:37
Une manipulatrice ? Ophélie avait-elle vraiment le mental d'une manipulatrice, ressemblait-elle dans ses actions et ses paroles à une manipulatrice ? C'était souvent elle qui se faisait manipulée, et ce sans même qu'elle s'en aperçoive. Mais il n'avait pas tort sur un point, Ophélie allait encore se retrouver sans liberté si elle n'était pas tombée sur le Lion. Elle commençait à en avoir marre, de toujours se faire avoir par des esclavagistes comme si elle était née de la dernière nuit. Et si ça pouvait rassurer le beau mâle, elle dansait très bien la danse du ventre. Elle pouvait même lui montrer à quel point, si ça l'intéressait. Oh, Ophélie n'était plus à ça prêt, après tout ...

Elle hocha doucement la tête, alors qu'elle écoutait attentivement le jeune homme. Il était un mage bien intéressant. La Magie avait toujours intéressé la Déesse qui fronça ses sourcils blancs avant de se mettre à courir après le Lion. Il était plus rapide qu'elle, mais elle n'avait pas de mal à le suivre, sentant une légère douleur dans le genou, celui qui avait heurté le mage de plein fouet quand elle était tombée comme une pomme sur le sol. Elle rejoint le Lion dans la caverne qui lui paru un peu trop petite à son gout. Elle regarda les cristaux verts d'un oeil amusé, passant un doigt sur le cristal, intéressée par la beauté. Elle se tourna vers le mage, sa queue s'enroulant autour de ses jambes.

" - C'est vrai que les bijoux doivent être superbes ... !" Elle sourit avant de se laisser aller sur la paillasse qu'il avait étalé, s'asseyant en tailleur de manière à ce que le tissu de son bas cache bien ce qu'il devait cacher. Parfois, il valait mieux prendre des précautions.

Elle hocha de nouveau la tête, sa queue s'enroulant autour de ses cuisses, souriant gentiment. Elle passa une main aux doigts fuselés dans ses cheveux blancs un peu emmêlés. Elle refusa le thé ou le jus de raisin, elle n'avait pas soif. Non pas qu'elle n'ai pas confiance en lui, parce que cette idée ne pouvait pas lui venir à l'esprit. Comme d'habitude. Cependant, elle acquiesça quand il lui dit que la tempête pouvait durer quelques heures. S'il avait su qu'elle était de sa faute, peut-être lui en aurait-il voulu. Pourtant, elle comptait bien lui dire, à un moment ou à un autre. Elle avala sa salive, humectant ses lèvres avec sa langue rappeuse.

" - Je m'appelle Ophélie. Je vais sans doute retourner chez moi, quand la tempête se sera  calmée. Ma demeure est dans le royaume Terranide, voyez-vous. Je cherchais un homme que je n'ai pas trouvé. Je laisserai le destin m'indiquer sa position, un jour ou un autre." Elle poussa un léger soupir. Son regard pétillant de malice se fixa dans celui du Lion. " - Et puisque vous ne me croyez pas, dîtes moi ce que vous pensez que je suis. Allez !" Sa voix fragile ordonnait pour une fois à quelqu'un de faire quelque chose. Amusée, Ophélie posa son menton dans ses mains, fixant Lorenzo d'un regard joueur. Joueur, oui. Autant, faire passer le temps...
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Lorenzo le lundi 09 décembre 2013, 20:02:30
Dehors la tempête faisait rage et on pouvait sentir le bruit du sable heurtant la paroi de glace à l’entrée de la grotte, cela ressemblait à du blizzard et ils avaient de la chance d’être tous les deux à l’abri dans cette petite cavité. La demoiselle semblait intéressée par la beauté des petits cristaux sur les murs, déclarant que cela devait effectivement faire de jolis objets. La taille modeste de la grotte semblait vouloir les rapprocher même si le cadre n’était pas idéal pour une aventure amoureuse le lion n’avait pas envie de passer à côté d’une occasion pareille.

Il avait peu fréquenté de femmes depuis qu’il était partit de chez les elfes de crainte que cela lui donne envie de retourner auprès de sa reine et là il tombait sur une ravissante terranide renarde dont la peau sombre contrastait avec sa chevelure en lui donnait un charme exotique. Elle semblait encore un peu gênée de lui être tombée dessus à l’improviste au point de refuser les boissons qu’il lui offrait. Le mage se servit donc un verre de jus de raisin dans un des gobelets en fer décoré qu’il transportait dans son sac puis lança un sourire charmeur à la donzelle en lui montrant les deux bagues qu’il avait à la main droite.

- Vous avez raison cela fait de très jolis bijoux de ce genre là une fois qu’on les a taillés. On peut aussi s’en servir pour y stocker tous un tas d’enchantements défensifs et autres sortilèges comme des boules de feu mais la magie finit par abimer les pierres chaque fois qu’on lance un sort avec donc on ne s’en sert qu’en cas de danger.

Le Lion finit son verre puis observa son interlocutrice qui semblait le mettre au défi de deviner qui elle était vraiment, la belle semblait ne posséder que peu de chose en dehors de ses vêtements d’esclave et semblait trop maladroite et peu sur d’elle pour être une aventurière.

- Hum à première vue je dirais une esclave ou une serveuse qui s’est enfuie de chez son patron, vous êtes visiblement venu dans les landes sans préparation et sans rien emporter comme équipement ce qui laisse à penser que vous fuyez quelque chose car vous ne m’avez toujours pas dis votre vrai nom …

Vous pourriez aussi être une espionne entrainée à jouer la comédie que cela ne me surprendrait pas. Quoiqu’il en soit vous êtes dans une situation difficile car je doute que vous réussissez à vous défendre contre les dangers de cet endroit toute seule. Pour ma part je possède un griffon que j’ai laissé dans une ville à moins d’un jour de marche d’ici et pourrait vous ramener rapidement chez vous si vous arrivez à me convaincre.


Le regard du lion descendit sur le décolleté indécent de cette donzelle un peu trop provocante et il sourit de manière suggestive, cette demoiselle en détresse semblait à la masse et n’avait visiblement que son corps à offrir pour qu’il ne la ramène pas aux salauds qui devaient la pourchasser. Joueur il caressa doucement la joue de la belle comme s’il lui demandait la permission de l’embrasser …
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Ophélie le mardi 10 décembre 2013, 11:36:52
Une grotte, comme cadre pour quelques ébats amoureux, était un peu cocasse. Mais après tout, il s'agissait là d'un Lion et d'un Chacal qui allait sans doute occuper le temps de manière plutôt sauvage et ce dans un élément naturel ... On pouvait aussi voir ça dans le sens où ça les rapprochait et le lieu les remettait à un était un peu "naturel". En tout cas, les incantations du mage étaient assez efficaces car si Ophélie entendait le murmure du sable sur la paroi, pas même un grain ne rentrait dans la grotte, les laissant tranquilles et en sécurité.

Ophélie fixa les bagues qu'il lui montrait comme un grand seigneur montre ses bijoux à ses servants. Mais elle s'en foutait et un sourire amusé vint se dessiner sur ses babines alors que ses doigts fuselés passaient sur les bagues pour toucher le bijoux. Haussant un sourcil blanc alors qu'il parlait des sortilèges elle hocha doucement la tête. Il faudrait vraiment qu'une jour elle s'occupe d'apprendre un peu des sortilèges. Et dire qu'elle avait là, devant elle un mage ! Ophélie eut un nouveau léger sourire avant de mieux s'installer en protégeant ses cuisses de sa queue. Protéger de quoi ? Peut-être des regards du Lion. Ou des courants d'air de la grotte. Aussi. Elle le fixait maintenant et ses yeux rouges aux lueurs malicieuses le dévisageaient alors qu'il lui parlait.

Comment ça Ophélie n'était pas son vrai prénom ? Il avait fumé ? La moue de la Jeune Déesse montrait bien ce qu'elle pensait. Si quand elle ne mentait pas, on ne la croyait pas, ils n'allaient pas aller bien loin ... Elle haussa les épaules d'un air de royal dédain. Le laissant doucement caresser sa joue, elle avança son museau vers lui. Tant pis pour son prénom, tiens .. La chacal passa son museau sur celui du Lion, le frottant un peu, pour ne pas l'embrasser.

" - Vous faîtes du chantage, mage .. C'est déloyal de faire ça à une pauvre terranide dans le besoin .. " Elle s'approcha encore un peu de lui, passant sa patte sur le haut du torse du Lion. Elle sourit en se reculant rapidement, plissant les yeux de malice. " - Vous comptez aussi me punir si je vous dit que c'est ma faute si la tempête s'est levée ?" Malicieuse ? Joueuse ? Terriblement allumeuse, pour le coup. Elle passa un bout de sa langue sur ses babines en haussant ses sourcils avec un regard qui passait sur tout le corps du Lion. Elle se laissait prendre au jeu, et lui fit d'un signe de l'épaule qu'il pouvait bien l'embrasser, si l'envie lui prenait. Souriante de tous ses crocs, Ophélie se disait que c'était toujours une très bonne manière de passer le temps ..
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Lorenzo le mardi 10 décembre 2013, 13:24:10
L’endroit était effectivement pittoresque comme décors romantique mais cette terranide habillée comme une catin l’avait vraiment allumé avec ses grands airs de déesse. Sans doute tentait elle de se rendre intéressante pour le pousser à l’aider car elle avait désespérément besoin de soutien. Il aimait beaucoup le petit jeu de séduction auquel elle s’adonnait en cachant ses cuisses avec sa jolie queue de chacal comme si elle avait envie de lui dissimuler ses charmes pour l’aguicher.

- Hum aurais deviné juste ? Vous êtes bien une ancienne esclave en cavale on dirait. Cela dit je commence à me demander comment vous avez fait pour faire disparaitre vos ailes sans lancer de sortilège que j’aurais sentis. Vous semblez faire une sorte de magie instinctive. Je n’ai jamais entendu parler d’une déesse appelée Ophélie mais votre beauté est vraiment divine ...

Lorenzo sourit lorsqu’elle vint frotter son museau contre le sien en lui disant qu’il lui faisait du chantage alors qu’elle semblait joueuse et ravie qu’il ait envie de profiter de la situation pour la draguer. Cette fille semblait avoir un don pour allumer les hommes qui n’avait rien d’étonnant chez une ancienne esclave. Le léonin fut surpris quand elle osa lui sortit que c’était elle qui avait déclenché la tempête, cela semblait trop énorme pour être un mensonge même s’il avait du mal à comprend comment elle aurait pu avoir le culot et la puissance de lancer un sort pareil en sachant qu’elle n’arriverait pas à le contrôler.

- Quoi c’est vous qui avez lancé une rafale de vent ? Vous êtes folle cela aurait pu mal finir. A moins que la déesse que vous êtes avait prévu qu’on se réfugierait dans une grotte tous les deux ... Êtes vous sûre de ne pas être la déesse de la séduction ou encore une vilaine fille qui veut que je lui flanque une bonne fessée ?


Sur ces belles paroles le mage caressa sensuellement la cuisse de la séduisante divinité avant de l’embrasser dans un baiser sucré et chaud. Les lèvres de la chacal étaient savoureuses et le lion commençait à se demander
s'il n’était pas en train de rêver avoir rencontré une déesse dans un endroit si inhospitalier. Amusé il se mit à peloter la magnifique poitrine de la terranide avant de déposer un second baiser dans la nuque de la tentatrice qui avait réussi à le chauffer.
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Ophélie le jeudi 12 décembre 2013, 10:38:09
Ophélie sourit doucement passant une patte dans ses cheveux alors qu'il lui répondait. Son pelage cachait les rougeur qu'elle pourrait avoir alors qu'il la complimentait. Un léger sourire moqueur passa sur les babines de la chacal. Quel beau parleur ! Il semblait changer de manière de voir et de parler, en fin de compte, il semblait vouloir concéder qu'elle pouvait être une Déesse. Une manière d'essayer que sa drague soit plus prise au sérieux par la jolie chacal ? Sans doute, et cela faisait rire Ophélie qui trouvait ce retournement de veste peu subtil. Mais après tout dans la subtilité, elle n'était pas non plus grand chose et elle ne pourrait jamais être connue pour sa discrétion. Ses yeux rouges se plissèrent un instant alors qu'il parlait de magie instinctive mais elle renonça aux explications...

Pas l'esprit à ça, à vrai dire. La déesse de la séduction ... Charmant ! Ophélie eut un léger rire alors qu'elle se reculait. A choisir entre le statut de Déesse et celui de vilaine fille, le caractère d'Ophélie se rapprochait bien plus de la vilaine fille. Elle profita du baiser que le mage Léonin lui offrait pour se rapprocher un peu, passant sa patte sur le torse du Lion, pour en gouter les muscles d'un ronronnement content. Sa queue qui avait caché quelques instants sa cuisse se déroula pour aller flatter le dos du mâle, caressant aussi la nuque de temps en temps. Elle savoura le baiser, son museau frottant doucement contre celui du Lion, sa langue rappeuse s'enroulant un peu contre celle du mage, leurs salives se mélangeant. Le ronronnement d'Ophélie s'intensifia alors que la chacal le laissait peloter ses seins.

" - Ai-je l'air d'une vilaine fille ?" Elle se laissa doucement tomber sur le mage, une pression de ses pattes sur son torse le déstabilisant pour le faire basculer et tomber en arrière, dos au sol, la Jeune Déesse le dominant de son petit gabarit avec un sourire qui démentissait ses paroles. Un sourire un peu en coin et malicieux, un sourire qui évacuait toute la timidité naturelle d'Ophélie au profit d'un ronronnement sonore et délicieux.

Alors qu'il embrassait sa nuque, Ophélie vint fourrer son museau dans le pelage du Lion apposant sur son torse quelques baisers et des coups de langues plus animaux, se relevant ensuite, à quatre pattes sur l'animal, offrant sa poitrine au mage sans vraiment s'en apercevoir, un léger sourire sur ses babines humides. Le fixant dans les yeux, son regard rougeâtre se perdant dans celui de son amant de la soirée, elle fit doucement tomber le léger tissu qui cachait tant bien que mal sa poitrine, avec une pointe de sensualité qui lui faisait vaguement mouvoir son ventre. Un relent, là aussi, d'une Déesse qui a appris la danse du ventre et qui mettait en pratique l'enseignement. Mais c'était presque invisible, seulement un léger mouvement des hanches.

" - Cependant .. si vous pensez que je mérite une punition pour vous avoir enfermé en ma compagnie dans cette caverne."

Elle eut un nouveau sourire, en coin et légèrement ironique.
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Lorenzo le jeudi 12 décembre 2013, 11:50:07
L’ambiance se réchauffait dans la grotte, la demoiselle semblait rire des compliments qu’il lui faisait, il avait surtout voulu tester le coté joueurs de cette déesses un peu trop attirante et il n’était pas déçu. La belle semblait ravie de se retrouver face à un beau félin qui semblait décidé à jouer avec elle sans la traiter comme une catin. Elle avait un très beau sourire et semblait  intéressée à lui caresser le torse tandis que lui s’amusait à malaxer les beaux seins bien lourds de la déesse.

Leur baiser fut brûlant et intense, un jeu érotique ou langues et museaux se chatouillaient. La demoiselle semblait expérimentée en matière de préliminaires et sensible à ses charmes au point que le lion se demandait si elle n’avait pas joué la comédie depuis le début dans le seul but de s’envoyer en l’air avec un beau mâle à la fourrure soyeuse. Lorenzo se régalait du doux ronronnement de plaisir de sa partenaire et du côté joueur de la déesse qui eut le culot de lui demander si elle avait bien l’air d’une vilaine fille. Cherchant à se faire joyeusement culbuter par un fauve qu’elle faisait tout pour emballer.

- Un peu que vous êtes une vilaine fille, vous avez surement manigancé tout ça dans le seul but de vous envoyer en l’air avec un beau mortel. Vous deviez me mater depuis un moment et avez probablement fait exprès de me tomber dessus en petite tenue avant de vous arrangez pour qu’on se retrouve en tête à tête dans une grotte, c’est clairement user de ses pouvoirs divins pour séduire un beau félin !

Le lion fut agréablement surpris qu’elle le pousse en arrière avant de venir se placer sur lui en l’aguichant, cette chacal était décidément une séductrice qui savait très bien ce qu’elle voulait car elle enleva son haut de manière sensuelle comme une séductrice offrant son corps au désir du mage qui ne se priva pas de venir lui mordiller les tétons pour la provoquer. Puis il posa les mains sur ses fesses de la femelle. Ophélie avait décidément une magnifique chute de reins et il ne put s’empêcher de lui claquer les fesses pour la punir de son insolence, la donzelle avait réclamé une punition et il n’allait pas se gêner de lui rougir la croupe en alternant claques, caresses et léchouilles de nichons pour la rendre folle.

Joueur le lion se servit de sa queue en plumeau pour écarter le pagne de la déesse et lui chatouiller l’entrejambe, il était très probable que la belle n’ait jamais batifolé avec un lion capable de lui caresser le con avec son appendice caudal. Un siècle d’expérience en matière de bête à deux dos avait fait le lui un amant redoutable capable de faire rapidement grimper une femme aux rideaux.

Amusé il continua de la provoquer car il avait envie de la rendre heureuse pour la pousser à s’attacher à lui. Lorenzo était rusé et pas du genre à se contenter d’un simple flirt avec une bombe sexuelle surtout quand il s’agissait d’une déesse aussi coquine qu’Ophélie, après quelques minutes de punition il arrêta de claquer le cul de sa partenaire et lui caressa les hanches en souriant.

- Alors ma jolie on ne t’avait jamais fessé et caressé la chatte avec un plumeau en même temps hum ? Tu en es si émoustillée que tu mouilles déjà comme une fontaine !
 

Le lion frotta son museau contre celui de la chacal pour l’amuser encore un peu, cette donzelle était délicieuse et faire couiner de plaisir cette déesse était devenu un devoir sacré pour le sorcier. Ce dernier lança un regard charmeur à la terranide à quatre pattes sur lui avant de lui enlever son pagne en riant, dévoilant l’intimité décorée d’une toison blanche et déjà bien humide de la femelle qui se trémoussait sur lui. Puis il la poussa gentiment en arrière avant de se relever pour baisser son pantalon afin que la coquine se retrouve face à un chibre de taille imposante. Ophélie paraissait impressionnée par ce sceptre fièrement dressé qu’il venait frotter contre son museau pour la provoquer.

- Aller coquine, viens me montrer comment tu suces. Lèches-moi en te masturbant ma belle, j’adore quand une fille fait ça !

Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Ophélie le vendredi 13 décembre 2013, 13:48:15
Ophélie se sentait particulièrement bien dans cette grotte fermée avec un mage Léonin pour le moins charmant. La patte d'Ophélie qui était restée quelque temps sur le torse avait bien senti les muscles du Lion, laissant à la Jeune Déesse tout le loisir d'imaginer Lorenzo. Nu ? Nu, sans doute. S'il y avait bien une chose en laquelle Ophélie était assez expérimentée, c'était bien les préliminaires et elle se ferait une joie de continuer dans ce sens, ronronnant doucement. Dire qu'Ophélie lui était tombée dessus sans arrière-pensée aucune, dire qu'elle était même restée quelques heures sans penser qu'ils allaient finir comme ça, dire qu'elle était restée toute innocente le temps d'entrer dans la grotte ...  Non, elle n'était pas une vilaine fille .. Elle eut une petite moue quand il commença à s'expliquer, passant son doigt sur tout le torse du  Lion, comme une gamine. Passant sa langue sur ses babines pour l'aguicher encore plus, elle hocha la tête de gauche à droite, pour nier.

" - Quelle modestie ! Vous êtes un Lion bien modeste sur vos capacités, mmh ? Vous croyez que je vous ai surveiller... Oh, à choisir, j'aurai peut-être chercher un mage moins sûr de lui mais dont les capacités étaient certaines ... " Elle passa son doigt sur le museau du mage pour le taquiner alors qu'elle souriait amusée, remettant en questions ses capacités sexuelles pour l'énerver un peu, joueuse.

En tout cas le ronronnement de plaisir de la féline reprit de plus belle quand le lion mordilla ses tétons et posa dans le même temps ses deux paluches sur les fesses de la belle. Un mignon miaulement tout sauf celui d'un chacal échappa à la demoiselle, un miaulement entre le cri de surprise à la claque sur ses fesses et le gémissement de plaisir. Sa grande queue noire vint doucement s'enrouler autour d'une des jambes du Lion, alors que la demoiselle, toujours à quatre pattes venait de nouveau agacer le museau du mage, léchouillant un instant une des oreilles du Lion, mordillant par moment le lobe avant de descendre sur la gueule du mâle pour frotter son propre museau sur celui du Lion, l'embrassant de nouveau langoureusement. Elle cambra un peu quand elle sentit la queue de Lorenzo venir se frotter et chatouiller son intimité rapidement mise à nue. Elle passa ses mains sur ses hanches pour faire un peu glisser et tomber le pagne blanc.

C'était une sensation quelque peu nouvelle et elle couina rapidement, en se remettant à quatre pattes de nouveau, cambrant légèrement sous les caresses insistante du mage Léonin. Elle cala son museau dans le creux du cou du Lion, gémissant rapidement, son pelage parcouru de nombreux frissons de plaisir, de désir. Sa queue se déroula, venant frotter les jambes assez rapidement, décrivant son plaisir. Une de ses pattes supérieures avait trouvé sa place sur le torse de son amant, l'autre plus près de son bas-ventre, le chatouillant un peu de ses griffes.

Son mâle n'avait pas tort, elle mouillait déjà bien et Ophélie eut un léger sourire. Dans l'futur, il était sûr de pouvoir compter sur la capacité de la Déesse à s'attacher à n'importe qui en quelques minutes. Elle l'embrassa de nouveau quand, provocateur il vint frotter son museau contre le sien, jouant un instant avec sa langue, le laissant et l'aidant d'un léger coup de queue pour faire disparaître le dernier bout de tissu qui cachait son intimité humide. Le ronronnement d'Ophélie résonnait par moment dans la caverne alors qu'il la poussait en arrière. Effectivement, il était vachement bien membré et la jolie Déesse eut un regard qui reflétait un peu son appréhension avant de se caler bien sur le dos, sa queue venant de nouveau jouer avec le dos du Lion, caressant ses épaules massives alors que la langue rappeuse de la chacal venait doucement lécher la queue dressée devant elle. Posant une patte sur la garde, elle lécha d'abord le vit, faisant le tour du membre avant d'enfoncer seulement le gland entre ses babines. Un léger sourire pour le moins pervers quoiqu'Ophélie n'en voyait pas toute la portée, vint traverser le visage de la demoiselle et elle continua, faisant va-et-vient rapides sur le membre pendant que sa langue s'occupait de l'astiquer. Obéissant avec douceur, sa deuxième main était venu s'occuper de son intimité trempée, jouant avec sa boule de plaisir, lui arrachant des gémissements étouffés par le vit.

Elle était si humide que la Déesse n'eut aucun mal à pénétrer un doigt dans sa propre intimité, faisant de légers mouvements, cambrant un peu. Elle lança un regard au Lion qui la surplombait, demandant de son regard rouge si ça allait. Si ça lui plaisait.
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Lorenzo le vendredi 13 décembre 2013, 14:56:40
Le lion fut amusé que sa partenaire puisse se comporter comme une adolescente ne voulant pas assumer qu’elle était une allumeuse alors qu’elle se léchait les babines à l’idée de passer un agréable moment à batifoler avec lui. Il n’aurait pas cru qu’une déesse immortelle pourrait se comporter comme une jouvencelle dans les bras d’un homme. Il n’avait jamais eu l’occasion de fréquenter de divinité et s’attendait à ce qu’elle soit beaucoup plus dominatrice et sure d’elle. Son innocence et le fait qu’elle n’avait visiblement pas prévu de se crasher sur lui pour le séduire faisait plaisir à voir.

Ophélie avait tout de l’allumeuse débutante qui provoquait son partenaire en suggérant qu’il aurait du mal à la combler sans se douter qu’elle allait prendre cher si elle le poussait à lui prouver qu’il était bon amant. Le côté joueur et coquin de la jeune femme plaisait beaucoup à Lorenzo qui se fit une joie de lui montrer comment il savait s’y prendre pour faire gémir une donzelle. Les nouveaux amants s’affrontèrent et se découvrir l’un l’autre dans une série de baiser, de caresses et de chatouilles et le lion pu se rendre compte combien il lui avait manqué de découvrir de nouvelles femmes câlines et joueuses ces quinze dernières années où il avait réussi l’exploit de rester fidèle à une seule demoiselle elfique.

- Héhé je n’ai aucune raison de douter de mes capacités à faire grimper une femme aux rideaux et je vais te le prouver ma jolie !


Déclara-t-il pour la taquiner à son tour alors qu’elle contemplait la taille de sa virilité en se demandant probablement si elle arriverait à le prendre entièrement en bouche. Il fallait avouer que les lions étaient loin d’être de gentilles peluches au lit et qu’elle risquait fort de regretter de l’avoir traité de prétentieux. Cela dit elle semblait bien savoir s’y prendre pour lui nettoyer la trique car elle commença à le sucer avec un plaisir pervers au point que le mage n’arrivait pas à bien saisir le caractère de cette déesse qui semblait naïve et expérimentée à la fois.

La belle arrivait néanmoins à tenir le rythme des préliminaires et lui procurait des picotements de plaisir alors qu’elle lui dévorait la trique avec sa jolie bouche de délurée tout en se caressant comme il le lui avait demandé. Le regard amusé qu’elle lui lançait le renseignait largement sur le plaisir qu’elle prenait à découvrir son nouveau jouet comme si tailler des pipes avait l’air naturelle pour elle et le lion se demandait si elle faisait pareil avec ses prêtres surtout que les nécromants n’étaient pas réputés pour être très porté sur les galipettes.

- Hum ouai ... C’est bien ma jolie. Tu suces comme une reine. Tes fidèles ne doivent pas s’ennuyer avec toi ! J’ai franchement du mal à croire que tu sois la déesse des morts alors que tu es chaude comme la braise, tu en avais marre de tes squelettes impuissants et tu as décidé de te trouver un vrai mâle c’est ça ?

Dit-il pour la provoquer en lui caressant les cheveux alors qu’elle le régalait de coups de langues et de gémissements étouffés par l’épieu qu’elle avant en bouche, le lion la regarda faire plusieurs minutes puis il lui fit signer d’arrêter quand il sentait que les caresses buccales se faisaient un peu trop insistantes et qu’il avait du mal à résister au plaisir qui l’envahissait. Après plusieurs moi d’abstinence il n’avait plus l’habitude de se faire tailler une pipe aussi délicieuse et finit par retirer son membre de la bouche de son hôtesse avec un sourire amusé.

- Assez ma belle. Tu vas finir par me faire jouir si tu continues et j’ai bien des cochonneries à te faire avant ... Allonges-toi et écartes voluptueusement les cuisses que je te dévore l’entrejambe …
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Ophélie le samedi 14 décembre 2013, 19:19:20
A vrai dire Ophélie était un beau mélange entre une allumeuse, une gentille fille, une gamine, une adolescente, une divinité immature et une innocente chauffeuse de Lion terriblement charmant. Puis, c'était son caractère de ne pas être du tout une dominatrice, elle était de nature dominée, peut-être parce qu'elle avait été élevée comme une esclave sexuelle depuis sa petite enfance. En tout cas, ça lui allait très bien puisqu'elle aurait pu depuis longtemps dominée quelques uns de ses amants et ne l'avait jamais fait. Elle était vraiment pas mécontente d'être tombée sur lui et Ophélie se dit qu'elle devrait penser plus souvent comme le faisait le Lion : tomber sur un homme au hasard aurait pu être plus dangereux, alors que le choisir dans les terres sauvages ...

Le provoquer était amusant, elle voyait que ça le touchait un minimum, même s'il se sentait très sûr de ses capacités sexuelles. Et à dire vrai, Ophélie n'en doutait pas non plus, juste au physique du jeune Lion, mais c'était tellement plus amusant de le voir vouloir lui démontrer. Elle sourit amusée, un sourire dévoilant quelques uns de ses crocs acérés, alors qu'elle rangeait les griffes de peur de lui faire du mal. La Jeune Déesse aimait se trouver entre les bras musculeux de cet animal, elle adorait se sentir protégée et désirée par un si beau mâle, et la chacal ronronnait tout autant de plaisir sexuel que de celui d'être aux côtés du mage. Elle lui tira doucement la langue, en se moquant, l'air de dire qu'elle ne le croyait qu'à moitié, alors qu'elle croyait totalement.

Les prétentieux étaient si amusants, surtout quand ils avaient de quoi être prétentieux et c'était vraiq eu le Lion n'était une peluche que de physique. C'était un mâle, un vrai dont le caractère plaisait de plus en plus à la Déesse qui risquait de s'attacher à une allure terriblement rapide. Naïve et expérimentée ! Ophélie pensait pendant qu'elle s'amusait à faire plaisir de sa langue rappeuse au beau mage Léonin. Elle était expérimentée, elle l'était parce qu'elle était une esclave avant tout, avant d'être une Déesse qui redécouvrait le monde, elle avait connu le monde par le sexe. Elle n'était redevenue timide qu'au moment où elle prenait conscience du monde en tant que tel, qu'au moment où elle apprenait à vivre. Mais dès qu'elle revenait au sexe .. Elle était expérimenté et ne pouvait qu'aimer cela. Elle avait obéit avec un léger sourire, et de profonds soupirs.

Oh, pas avec tous les prêtres ... Elle ne put retenir un léger mordillement, alors qu'elle procurait du plaisir à son mâle quand il lui parla avec ses mots si prétentieusement amusants. Un rire vint dégringoler dans sa gorge encombrée par le vit du Lion. Elle ronronnait assez sonorement quand il caressait ses cheveux, ronronnement plein de plaisir et de désir. Elle lui jeta un regard encore plus malicieux quand elle lécha ses babines, retirant le membre du mâle de sa bouche.

" - Oh, c'est qu'il est sensible, le mâle .." Elle continua à se lécher les babines d'un air encore plus provocateur et s'allongea. Elle attendit un instant avant d'ouvrir ses cuisses, ses jambes se posant sur le sol alors qu'elle passait sa queue sur sa droite. Elle le laissait faire, gémissant rapidement.
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Lorenzo le samedi 14 décembre 2013, 21:05:55
La jeune déesse semblait apprécier de se retrouver dans une grotte à la merci d’un fauve qu’elle avait eut l’arrogance de provoquer pour qu’il la fasse couiner et gémir de plaisir. Ophélie avait tous ce qu’il aimait chez les femmes. Un corps de rêve aux courbes généreuses, des manières d’allumeuses, un côté joueur et câlin, une expérience considérable en matière de débauche et des airs de soumise aimant lui obéir et se blottir dans ses bras pour qu’il la protège. Elle n’avait pas l’air très sûre d’elle malgré ses petites provocations et semblait un peu maladroite pour une déesse de la mort.

Quand la belle lui tira la langue pour jouer avec lui le lion réalisa qu’elle ne jouait pas la comédie en faisant semblait d’être une adolescente une peu folle, ce qui ne faisait quand même pas très sérieux pour une divinité. Elle semblait avoir des millénaires d’expérience mais aussi une grande naïveté qui l’empêchait de se comporter comme une vraie immortelle sensée impressionner les bouseux. La chacal ne dégageait aucune puissance et ressemblait à une petite délurée ordinaire dont les mâles aiment profiter et c’est ce qu’il trouvait intéressant chez elle.

Pour avoir fréquenté des femmes puissantes souvent sévères et profiteuses, le mage semblait être pour une fois tombé sur une fille en galère ayant besoin de lui. Cela faisait un bail qu’il n’avait plus eut affaire à une jouvencelle soumise à ses désirs dont il pourrait profiter autant qu’il voudrait, pour une fois c’était sa partenaire qui avait un grand besoin de lui et non une femme qui l’utilisait comme un étalon, une peluche et un jouet sexuel. Dans le cas présent c’était plus lui qui profitait d’une déesse paumée et un peu nymphomane pour avoir si rapidement succombé aux charmes du félin qui jouait avec elle comme si elle avait tout de suite eut envie de lui obéir et de se faire diriger par un lion carnassier qui s’apprêtait à lui bourrer les fesses. 

Lorsque l’adorable déesse s’allongea et ouvrit largement les cuisses en lui lançant des regards coquins, le mage eut du mal à retenir ses pulsions et s’allongea devant la ribaude pour caresser l’intimidée déjà bien mouillées de la donzelle qui couinait et ronronnait de plaisir aussi fort qu’une lionne se faisant casser l’échine par son mâle dominant. Si elle continuait de l’allumer de la sorte il allait vraiment lui dévorer l’abricot jusqu’à ce qu’elle le supplie de la prendre, joueur il commença à la titiller en lui donnant quelques grands coup de langues en s’arrêtant à chaque fois pour la faire languir. Rentrant ses griffes il alla même enfiler deux doigts dans le fondement de la coquine pour la préparer à toutes sortes de plaisir en souriant.

- Moins sensible que toi ma jolie, tu as bien mérité de te faire tringler dans tous les sens et je parie que tu vas adorer servir de pâture à un lion affamé. Quand j’en aurais fini avec toi, tu ne pourras plus marcher droit, tu le sais ça ?

Amusé le félin commença à faire un sort à l’entrejambe divin de sa partenaire. Elle l’avait taquiné sur ses performances sexuelles et il comptait bien la satisfaire pleinement pour qu’elle ne soit plus qu’une petite chienne soumise à son lion. Il n’avait jamais pu résister aux provocations des jolies filles l’invitant à les monter sauvagement. Après plusieurs minutes de caresses anales et autres léchouilles passionnés. Le mâle n’y tient plus et finit par pénétrer l’intimidée inondée d’Ophélie qui semblait bien impatiente de se faire prendre. Lorenzo s’allongea sur la déesse et commença à lui faire sensuellement l’amour en léchant le ventre et l’arrogante poitrine de sa partenaire, décidé à ne pas précipiter les choses pour qu’elle ait le temps de s’habituer à la belle taille de son engin tout en lui disant des cochonneries ...
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Ophélie le lundi 16 décembre 2013, 19:12:35
Maladroite pour une déesse de la mort ? Oh, ben, c'était ce qui caractérisait Ophélie : la seule Déesse de la mort à ne pouvoir ni donner la mort, ni faire les choses correctement par son côté maladroit et totalement inoffensif. Parce que, oui, une Déesse de la Mort inoffensive, c'était très particulier. En plus de n'avoir aucun aura magique, en plus de ne ressembler qu'à une esclave enfuie, en plus de n'avoir aucune expérience et en plus de toujours découvrir le monde. Oui, ça faisait beaucoup pour la même et unique personne, Déesse de surcroit. Et plus encore, une Déesse dominée qui aimait se faire dominer. En gros, c'était la divinité parfaite pour tout mal dominateur qui cherchait à avoir une Déesse à ses côtés. Tant qu'il restait un minimum sympathique, Ophélie était du genre à s'accrocher à une personne et à avoir confiance en elle sans raison. Pratique pour Lorenzo, qui ne devait pas avoir trop de mauvaises intentions. Elle eut un léger sourire, dévoilant quelques crocs. Son dos était bien collé au sol, épousant les aspérités de la grotte, sa tête elle-aussi posée sur le sol, ses longues oreilles noires bougeant un peu par moment, prises parfois de frissons.

Son ronronnement quoique sonore était régulier à l'inverse de ses gémissements et couinements félins, ses griffes s'enfonça dans la couverture posée sur le sol pendant qu'elle tricotait de plaisir, miaulant quand les coups de langues du Lion se faisaient trop pressants, quand il touchait de cette langue rappeuse sa boule de plaisir, la titillant avec finesse. Son petit sourire en coin ne disparaissait pas encore, jusqu'à ce qu'elle sente les doigts du grand mage Léonin venir s'apposer sur son œillet encore sensible. Miaulant plus faiblement, alors qu'elle bouger un peu son ventre, elle cambra doucement quand il pénétra son cul avec deux de ses doigts, lui arrachant de nouveau des couinements sensibles, des couinements un peu rauques. Elle ferma à demi ses yeux rouges, lui jetant un regard fiévreux.

Il n'avait pas tort, mais elle n'allait tout de même pas lui donner si facilement raison ! Elle devait être bien des fois plus sensibles que lui, mais la chacal n'en dit rien, passant sa langue sur ses babines lors d'un nouveau gémissement. Elle haussa doucement ses épaules, l'air de dire que de ne plus marcher du tout ne lui faisait pas peur, ne remettant pas en question le fait qu'elle adorait déjà être la pâture de ce lion. Dans un miaulement, elle cambra un peu plus sous les caresses passionnés de cet amant félin. Elle attrapa son museau au passage quand il la pénétra enfin, blottissant ses hanches contre celles du Lion, leurs pelages se frottant alors qu'elle prit d'assaut de nouveau sa langue.

" - Ah .. Je veux de..venir ta féline .."[/i] Elle reprenait sans le savoir les pensée du mâle passant ses mains autour du cou du Lion, couinant plus encore alors qu'il commençait des va-et-vient.

Son membre était d'une taille très très respectable, assez étonnante, celle d'un Lion. Elle emprisonna la langue du Lion dans sa bouche, l'embrassant langoureusement, mordillant un instant cette langue, venant ensuite laper un peu le cou du mage, mordillant le lobe d'une de ses oreilles, se collant au corps musculeux de Lorenzo, pressant sa poitrine contre le torse du Lion.
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Lorenzo le lundi 16 décembre 2013, 20:44:35
Les bourses du lion claquaient coutre le cul délicieusement rebondis de la jeune chacal qui semblait adorer ça, le bruit pervers de la luxure à laquelle elle s’adonnait avec joie comme si elle avait perdu des millénaires à s’ennuyer d’être une déesse modèle sur son nuage. A l’instar des nobles dames qu’il avait connu, Ophélie devait surement apprécier de se compromettre avec un mâle de rang inférieur, surtout que le lion ne manquait pas de talent en matière de caresses et autres petits jeux intimes.

Le beau mage semblait s’appliquer à donner bien du plaisir à sa partenaire également, bien que lui-même prenait son pied à besogner une si jolie chienne qui couinait et ronronnait sous des assauts. Tandis qu’elle l’embrassait lui en profitait pour malaxer les tétons de la donzelle aux longs cheveux blanc d’un main tandis que l’autre continuait à fouiller la petite porte de l’amusante déesse pour la préparer à la suite du programme. Lorenzo aimait tous particulièrement élargir le cul des bombes sexuelles jusqu’à ce qu’elles se mettent à brailler des encouragements au fauve qui les sodomisait. Il n’allait pas la ménager après qu’elle ait haussé les épaules en souriant quand il lui avait annoncé qu’il avait l’intention de lui casser l’échine …

Après un long échange de baiser langoureux, sucrés et chauds le lion mordilla à son tour les oreilles de sa partenaire. Chez les félins c’était une manière courante d’exprimer son désir dans le feu de l’action. Lorenzo finit par ressortir à contrecœur de l’intimité accueillante de la belle et retourna sa partenaire sur le ventre pour aller se planter dans le fondement serré de la divinité … . Le puissant mandrin du lion se fraya lentement mais surement un chemin dans le popotin d’Ophélie avant de reprendre les vas et vient, ses coups de reins se faire plus insistant alors qu’il la sodomisait en levrette.

- Han que tu es bonne ma déesse, prends ça dans tes fesses. Je vais montrer comment je calme les ardeurs des petites allumeuses dans ton genre … Tu es as moi douce féline et ça te fais du bien, pas vrai ?


Dézopal donna plusieurs petites tapes sur la croupe de son amante pour qu’elle se sente animal et remplie par le prédateur. Lui-même commençait à sentir la chaleur que produisait son corps tout entier employé à posséder la magnifique croupe de sa nouvelle partenaire qui couinait de plus en plus fort sous les attaques du fauve qui lui bourrait les fesses. Elle était d’ailleurs de plus en plus mouillée preuve qu’elle aimait la sodomie la petite Ophélie ...

Sous ses airs de fille naïve se cachait une déesse salope qui devait avoir fait les pires trucs depuis le temps qu’elle devait se taper des mortels et le lion prenait bien le temps de lui arracher des cris de jouissance. Il adorait les ronronnements de plaisir de cette coquine et allait tout faire pour la rendre heureuse de l’avoir rencontré car il n'était pas du genre à enchainer les coups d'un soir.
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Ophélie le mardi 17 décembre 2013, 11:35:06
Si elle adorait ça ? Terriblement. Mais elle ne considérait pas le Lion comme un mâle inférieur. C'était sans doute parce qu'elle n'avait rien de très supérieur, mais en tout cas, elle le trouvait tel un mâle comme un autre. C'est gentil de sa part, hein ? Dites leeeee. Elle ne se compromettait pas, qui plus est que Lorenzo était un mage, ce qui rajoutait pour la Jeune Déesse de quoi admirait, même plus adorait avec ce caractère typiquement enfantin, le Lion. Et c'était vrai qu'il était très expérimenté et talentueux dans la matière. Pour un quelconque voyeur qui aurait regardé ou entendu la scène, les gémissements d'Ophélie et les assauts du mâle paraissait bien assez explicites pour dire que les deux furrys s'entendait très bien. Ophélie cambrait doucement quand elle sentait les mains du mâle venaient titiller ses tétons bien levés vers le ciel, comme toujours en quêtes d'affections, alors que c'était des frissons que lui arrachait Lorenzo lorsqu'il la préparait à la suite, suite qui semblait être des plus agréables, soit dit en passant.

Un miaulement langoureux et un peu rauque s'échappa de la gorge d'Ophélie quand il ressortit de son intimité chaude et humides, un miaulement qui exprimait sur le moment le mécontentement égoïste de la Jeune Déesse qui se tint doucement à quatre pattes, pour laisser ses fesses libres à l'attaque du membre dur et long de son mâle. Un long gémissement. La chacal gémissait face à cette sodomie un peu douloureuse mais ô combien plaisante, alors que les coups de reins de Lorenzo étaient vigoureux et rapides. Elle se laissa tomber sur ses avants-bras, son cul tout offerts aux tapes du Lion, son intimité dégoulinant de mouille le long du duvet sur ses cuisses, ses griffes s'enfonçant dans la couverture en dessous d'elle et sa gorge un peu serrée par son ronronnement qui se transformait pas intermittence en légers cris.

" - AAaaah ! O-..oui ! Je suis à toi .. Totale-..lement !"

Sa voix était cassée par l'effort et le plaisir alors qu'elle couinait comme une véritable catin en proie à un plaisir sans borne, ses gémissements se faisant encore plus insistants alors que le Lion la prenait en levrette, sa poitrine un peu pressée sur le sol dans la position où elle s'était mise. Mais ce n'était pas vrai ! Elle n'avait jamais fait les pires choses, ou pas encore ou qu'à moitié et sa perversité avait encore des limites. Je vous promets. En tout cas, il apparaissait très bien que le Lion prenait un grand plaisir à arracher à la jolie déesse des cris de plus en plus aigus et qui suaient le plaisir par tous les pores. S'il continuait comme ça, il n'avait strictement plus aucun soucis à se faire, Ophélie allait lui revenir pieds et mains liés par le plaisir et par l'affection qu'elle arrivait à porter aux gens qui prenaient si bien soin d'elle. Un nouveau miaulement se fit entendre alors que la jolie fantôme (vous vous en rappeliez pas, hein ?) se sentait très près de jouir, sa queue étant parcourues de frissons plus visibles, ses miaulements devenant de plus en plus explicites.
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Lorenzo le mardi 17 décembre 2013, 13:46:48
Le lion se déchainait sur la divine croupe de la donzelle. Chaque puissant coup de rein semblait lui élargir un peu plus els fesses pour cogner au plus profond du fondement d’Ophélie, ressortant rapidement pour s’y replonger avec fougue dans une danse bestiale. Le mage aimait la douce musique des cris de plaisir de sa nouvelle compagne et ne se gênait pas de bien lui bourrer les fesses pour qu’elle devienne accro au chibre qui la rendait folle de plaisir. Qu’il était bon d’affronter une jument en chaleur aussi bonne à monter qu’elle, un vrai délice et un plaisir divin.

Le lion était en train de remporter cette partie de jambe en l’air. Sa proie remuait les fesses pour bien le sentir en elle et lui ne se gênait pas de lui claquer le cul pour la faire râler comme une bête. Avec une bestialité étrangement sensuelle, il ramonait en force la petite porte de cette allumeuse qui semblait n’avoir attendu que ça au vu des gémissements sonores qui résonnait dans la grotte. Si lui transpirait, le corps de la pauvre chacal était déjà couvert de sueur, de mouille et bientôt de sperme !

Alors ma jolie, elle est passée ou ta dignité ? Je vais rem-..plir ton joli cul de déesse … Han !

La belle chienne ne devait pas être habitué à se faire montre par un fauve aussi puissant qui la pilonnait joyeusement en lui caressant la nuque et les épaules pour la rendre encore plus chaude. L’endurant lion pourrait la baiser pendant de longues minutes encore de manière à ce que l’arrière train de la belle se souvienne de lui. Il voulait la défoncer pour qu’à l’avenir elle frissonne de désir et d’appréhension à la simple vue de son gros mandrin. Le lion la sentait perdre pieds, et prenait un plaisir pervers à enfoncer aussi profond que possible sa trique alors qu’elle tentait de reprendre son souffle.

Le corps à corps furieux prenait des airs de délicieux supplice pour la chacal, tandis qu’il remuait en elle a bon rythme. En le provocant comme elle l’avait fait, la déesse avait aiguisé appétit du lion et elle ne semblait pas le regretter pour autant malgré la violence de l’accouplement. Malgré le plaisir qu’il prenait à la sodomiser, le mâle n’était toujours pas satisfait et la tringlerait tant qu’elle n’aurait pas joui bruyamment. Joueur il lui chuchotait des cochonneries à l’oreille pour la provoquer.

- Dis-le qu’il y en a pas deux comme moi salope ! Cries ta joie ma belle !

Pour achever sa proie, le lion se mit à lui caresser son intimité avec sa queue en plumeau pour la faire jouir bruyamment et la faire hurler de se faire autant bien sauter par un grand fauve pervers ... Lui savourait sa victoire en sachant qu’à ce rythme il allait bientôt jouir lui aussi à force de bander comme un âne …
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Ophélie le vendredi 20 décembre 2013, 16:37:58
Devenir accro à ce membre qui la défonçait comme jamais, c'était presque chose faite pour la Déesse de la Mort, qui semblait de ne plus jamais retrouver son souffle entre ses ronronnements sonores et ses miaulements criards. Ophélie, haletante et pantelante, était presque à bout de force, acculée par le chibre de Lorenzo, dans sa position affaissée. Bonté Divine, il était bien de tomber ainsi du ciel sur des amants pareils ! Elle réussit à murmurer une parole tout de suite surpassée par un cri de plaisir de la demoiselle qui miaula longuement de plaisir, bougeant effectivement par moment, ses fesses pour mieux ressentir le membre dur et volumineux de son amant la pénétrant avec une violence sensuelle, et plaisante. A chaque claque sur son arrière-train qui aurait été un peu rougi si son pelage ne cachait pas sa peau, Ophélie grognait plus encore. Son pelage chaud et soyeux était dans tous ses états, démontrant l'état actuel de la Jeune Déesse qui sentait nombres de frissons venir parcourir tout son corps frêle, lui arrachant même d'autres miaulements sensuels, ses griffes se plantant toujours dans la couverture sous son corps nu. Ses seins étaient écrasés sous le poids de son corps, écrasés contre le sol couvert du léger drap, laissant la chacal dans une position pour le moins … dominée.

Sa dignité ? Perdue quand elle avait gouté aux lèvres de son Lion. Elle eut un nouveau gémissement, juste à la pensée d'idées lubriques que les paroles du mâle provoquaient chez elle. Elle savait qu'il allait bientôt arriver à son but, se sentait si près de jouir face aux mouvements rapides et vigoureux de cet amant. Effectivement, elle n'avait pas eu de tels amants tous les jours et le Lion gagnait beaucoup de points avec ses attentions sur sa nuque et ses épaules auxquelles le pelage d'Ophélie répondait par des hérissements ponctuels. Il était joueur, il était terriblement joueur et sur le moment Ophélie en mourrait de plaisir, miaulant à en perdre la voix, cherchant à retrouver son souffle à chaque nouveau de reins de Lorenzo. Son cœur tapait contre ses côtes comme pour s'en allait très loin, elle fermait les yeux en savourant ce délice.

" - Je .. AAAAH !"

A peine allait-elle rajouter quelque chose, obéir à ses provocations savoureuses, que la Jeune Déesse au corps de chacal ne put plus retenir son plaisir et sa jouissance, suite à une ou deux caresses sur son intimité déjà bien sensible. Son cri résonna dans la grotte alors qu'une partie de son excitation retombée, son ronronnement continuant sans accroc. Murmurant un léger et presqu'inaudible " y'en..y'en a pas deux comme .. Toi !", Ophélie jouit au moment d'une nouvelle caresse de la queue en plumeau de Lorenzo sur son intimité maintenant trempée et d'où la mouille coulait par léger à coup, le long des cuisses de la Chacal, dans son pelage et sur la couverture, alors qu'Ophélie laissait tomber sa tête sur le sol, entre ses deux bras. Son ventre se relevait à une vitesse très rapide, alors que son souffle déjà haletant reprenait à peine un rythme plus régulier. Ses cris s'étaient légèrement calmés, même si elle savait qu'ils allaient reprendre rapidement.

Si Ophélie avait pu penser normalement, elle aurait dit qu'elle venait de se trouver l'amant à garder, et qu'elle ne regrettait pas du tout d'être tombée sur lui. En tout cas, la violence de leur accouplement avait eu de quoi satisfaire la perversité de la Déesse qui, fatiguée par tant de sport, eut un léger sourire.

" - Aaa..Tu es le meilleur .." Susurra-t-elle difficilement.
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Lorenzo le vendredi 20 décembre 2013, 18:38:05
La jeune déesse devait probablement un peu regretter de l’avoir provoqué à force de se faire sauvagement sodomiser. On pouvait dire qu’elle l’avait cherché avec ses vêtements s’esclave bien aguicheurs et ses sourires coquins. La donzelle devait avoir sous-estimé la vigueur du fauve pour oser lui faire du rentre dedans sans trop s’inquiéter de ce qui allait lui arrivait si elle le chauffait. L’arrogante chacal n’en menait désormais pas large à se faire enculer et fesser à la fois, en matière de chevauchées torrides peu de femmes étaient capable de rivaliser avec un fauve affamé et Ophélie se retrouvait coincée par son amant qui la plaquait au sol et lui ramonait les fesses en souriant.
 
Les ronronnements et les gémissements lascifs de la donzelle indiquaient au mage combien elle prenait plaisir à se faire empaler par derrière par son nouveau partenaire qui ne se privait pas de lui montrer sa puissance et son coté joueur. Le félin ne se privait pas de couvrir la petite allumeuse de caresses tandis qu’il lui bourrait furieusement les fesses menant la déesse vers un orgasme sonore qui pour Lorenzo était la plus belle des victoires. Jamais il n’aurait jamais espéré obtenir pareil faveur d’une divinité mais il fallait avoir que cette déesse était bien plus maladroite que ses collègues au point de devenir une femme abordable pour un mortel. Qu’il était délicieux de la voir se tortiller sous ses assauts comme pour tenter d’échapper à la délicieuse torture qu’il lui infligeait, cette fille le rendait fou et le fauve se laissait clairement aller. D’habitude il n’était pas aussi sauvage sous les draps pour ménager ses conquêtes mais la plantureuse déesse avait osé le traiter de prétentieux, ce qui lui avait donné l’envie de se défouler sur elle.

Ophélie semblait être dans tous ces états comme s’il lui faisait perdre la tête à force de s’amuser à la faire couiner par le sexe et les caresses. Lui-même se sentait terriblement excité par l’orgasme de sa partenaire et du faire des efforts pour la faire couiner encore quelques minutes avant de rugir et lui remplir les fesses d’un important flot de foutre chaud. La saillie avait dû être éprouvante pour la coquine qui gisait sur le sol, vaincue et tremblante. Du sperme s’écoulait de son anus élargis par la sodomie et elle aurait probablement du mal à trouver la force de se relever avant un moment. Satisfait le lion se retira enfin dans un bruit obscène avant de se déplacer pour venir présenter son mandrin souillé par l’orgasme à son amante pour qu’elle suce la verge qui l’avait fait hurler.

- Aaaah … quel pied. Pas trop fatiguée coquine ? Fais un effort et nettoies-moi tout ce foutre. Ensuite je te ferais un bon massage pour te détendre …

Le sourire comblée de la chacal en disait long sur le plaisir qu’elle avait pris à se faire saillir comme une pouliche, une complicité semblait être en train de se tisser entre les nouveaux amants. Désormais qu’elle savait de quoi il était capable, la charmante déesse aurait certainement envie de rester un moment avec lui afin d’assouvir tous ses désirs pervers. Elle devait surement être aux anges qu’il ait daignée lui faire plaisir en la troussant comme la chaudasse qu’elle était. Le lion espérait que cette rencontre torride déboucherait sur une relation d’au moins quelques années. Cela lui ferait du bien d’oublier son dernier amour pénible entre les bras de la belle Ophélie.
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Ophélie le dimanche 22 décembre 2013, 22:00:07
Regretter ? Mais pourquoi ? Bon sang, il faudrait être bien bête, immature, pour regretter quelque chose qu'on a désirée ardemment, comme Ophélie avait en fin de compte désiré cet partie de jambes-en-l'air, toute sauvage et brutale et animale qu'elle soit ! Elle l'avait méritée, demandée, cherchée, et elle sans le regretter, elle pouvait tout de même avouer en toute bonne foi et en toute réalité qu'elle n'avait oser espérer, voir juste penser, en arriver à une telle intensité sexuelle. Elle l'avait bien chauffée, quand même, et la récompense à cette entrava à sa timidité naturelle était tout de même à la hauteur, il aurait été cruel et faux de dire l'inverse. Le mot "violence" aurait tout de même pu très bien décrire la scène qui se passait actuellement dans cette sombre grotte fermée, où la tempête essayait toujours de rentrer, rencontrant la magie du Lion affamé qui faisait d'une Déesse naïve, une maîtresse morte de fatigue. Les ronronnements avaient fait place à des gémissements qui résonnaient et à des grognements étouffés par leur propriétaire qui miaulait par moment, son pelage noir trempé par la sueur. La Chacal, plaquée au sol comme une poupée de chiffon, n'en pouvait plus.

Maladroite ? Abordable pour un mortel ? Mais elle était une femme comme les autres ! Elle était d'abord une femme, une terranide humaine, avant tout. Elle n'était pas inabordable, elle n'était pas une divinité, elle était une terranide un peu plus maladroite que pleins d'autres, un peu plus con sur les bords que les autres et un peu plus malchanceuse, tout ça en étant une Déesse des Morts, une Mère des Morts-Vivants, joueuse et inoffensive. Elle l'avait traité de prétentieux et avait bien fait ! Il méritait sa réputation, bien sûr, mais il avait été peu modeste, ce mage Léonin. Les miaulements de la demoiselle  faisaient aussi comprendre qu'elle était actuellement en train de n'en plus pouvoir, elle aurait voulus se cacher loin pour ne plus endurer une telle violence sensuelle et plaisante. Elle allait avoir du mal à retrouver ses esprits après tout ça.. Le rugissement de son partenaire la ramena à sa conscience actuelle.

Pas français ? Je sais. J'vous merde. Bref, la jouissance du Lion n'était pas du genre silencieuse, 'voyez ? Ophélie se laissa doucement glisser sur le sol, haletant, ne cherchant même plus sou souffle qui s'était enfui depuis longtemps. Elle releva le museau en sentant son amant revenir vers elle. Hochant doucement la tête, elle recula un peu, tremblotante comme une feuille morte en train de tomber de son arbre, fermant à demi ses yeux rouges. Elle passa doucement sa langue sur le vit que lui proposait Lorenzo, en se mettant de nouveau à quatre pattes pour continuer de léchouiller le chibre de son amant. Elle passa une patte sur la garde qu'elle ne comptait pas atteindre avec sa langue ou sa bouche, trop fatiguée. Elle continua quelques longues secondes, reprenant un peu ses esprit et son souffle.

" - Maaou.." Acquiesça-t-elle, trop fatiguée pour parler réellement. " - Tu m'as épuisée ..." finit-elle par lui avouer dans un souffle, avalant sans sourciller le foutre qui colorait la queue de son amant.

Si avec Ophélie on ne pouvait jamais être sûr sur sa fidélité ou sa capacité à rester avec un même homme pendant même une année, il était sûr qu'elle appréciait tout particulièrement le Lion et après avoir finit sa fellation improvisée, elle vint se blottir contre le torse tout doux de cet amant animal qui lui ressemblait tant. Elle enfouie son museau encore un peu tremblant dans le creux du cou du mage léonin, jetant un regard à l'extérieur. Ils étaient encore bloqués, mais la tempête se calmait et ils pourraient bientôt bouger...Si la Déesse avait la force de se mettre debout.

" - Ma tempête a durée exactement le temps de nos ébats.."

Elle eut un léger rire amusé et se laissa doucement bercer par le souffle de son amant, mordillant le lobe de son oreille, le suçotant sans même le faire exprès.
Titre: Re : Un Divin crash {PV Lorenzaccio}
Posté par: Lorenzo le lundi 23 décembre 2013, 12:02:27
Le lion s’était bien amusé à chevaucher la jeune donzelle qui semblait avoir eu du mal à tenir le rythme alors qu’il l’enculait sans douceur. Elle l’avait un peu cherché en le provoquant et lui avait envie de l’impressionner pour lui donner envie de rester, il n’aimait pas n’être qu’un simple coup d’un soir pour ses amantes. Cela lui laissait la désagréable impression qu’il n’avait pas sur les charmer pour qu’elle ait envie de le garder pour qu’il les rendent heureuses. C’était probablement son côté possessif de mâle lion qui voulait ça, il n’appréciait pas de servir de simple amuse-gueule ou de chien qu’on pouvait siffler. La chacal avait bien trinqué et ses fesses étaient rougies par leur ébats au point que le lion se demandait s’il ne lui avait pas fait un peu peur à la tringler si bestialement.

- Hum désolé … Je suis peut-être allé un peu fort, cela faisait un mois que je n’avais plus batifolé. Je sors d’une rupture assez douloureuse avec une elfe …

Lorenzo se maudit de lui avoir si vite parlé de son ex mais au moins c’était dit et désormais elle savait qu’il n’avait personne et qu’il était libre de la câliner, à vrai dire il craignait un peu qu’elle lui dise qu’elle sortait avec un beau dieu mais si c’était le cas elle n’avait pas l’air très portée sur la fidélité vu comment elle lui avait fait du rentre dedans sans parler de ses habits d’allumeuse au regard lubrique. Lui-même avait du mal à tenir une relation durable avec une femme car il était un lion aimant voyager et il avait toujours peur de tomber sur une profiteuse qui voudrait lui passer le collier pour le priver de liberté.

Le mage sourit en voyant sa partenaire si épuisée par la violence de ses assauts. À vrai dire il avait un peu triché avec les bracelets de vigueur qu’il portait qui améliorait encore son endurance hors du commun qui impressionnait toujours les filles avec qui il couchait. Il avait aussi des potions pour éliminer la fatigue dans son sac mais il appréciait trop de la sentir se blottir contre lui. Lorenzo était souvent protecteur envers ses maitresses et adorait quand elle se laissait aller à se faire câliner entre ses bras. D’un geste doux il caressa le dos de la chacal épuisée pour qu’elle se sente bien et quand elle lui

- Héhé tu étais trop occupée à forniquer et trop fatiguée pour maintenir le sort. C’était bien agréable, je pourrais rester des jours au lit à câliner une déesse comme toi … Restes avec moi Ophélie, je prendrais soin de toi et j’ai surement plein de choses à t’apprendre. Commençons par une bonne douche, ça te fera du bien !

Joueur le félin embrassa la déesse sur la joue et passa la main dans ses long cheveux trempé de sueur, il aimait la voir porter ainsi son odeur mais il aurait surement été égoïste de la laisser sentir la débauche comme une catin. Le mage se leva et lança un sort de pluie dans un des coins de la grotte pour créer une sorte de douche improvisée puis il aida sa maitresse fatiguée à y rentrer. L’eau était tiède et rafraichissante pour les deux félins tranquillement assis sous la pluie, le lion commença à frotter sensuellement les épaules et les seins de sa partenaire qui ronronnait encore de plaisir.