Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Nico Robin le lundi 09 février 2009, 17:53:16
-
Nico Robin était arrivée sur la plage. Après une semaine de recherches dans cette ville, elle avait décidé de prendre un peu de repos. Elle avait fait le tour des magasins pour trouver un superbe bikini bleu nuit en dentelles qui ne cachait presque rien. Sac sur l’épaule, elle avait choisi le coin le plus reculer, très loin. Elle avait marché longtemps sous le regard des hommes, bavant et bandants comme des taureaux. Parfois elle osait leur sourire et les défier d’approcher, et quand un s’y risquait elle lui caressait simplement le torse du bout de son index avant de le repousser en lui lançant une remarque moqueuse.
Arrivée dans son petit coin tranquille, elle étaler sa serviette et s’allonger. Pâle comme elle était, il lui fallait bronzer. Sûre de son intimité, elle défit son haut et laissa sa poitrine nue avant de s’allonger, gardant son chapeau sur la tête. Le bémol était que si elle utilisait ses pouvoirs pour se défendre ici, ses poursuivants la retrouveraient à tous les coups. Sa tête était mise à prix et il y avait des espions partout.
Elle se passa un peu de crème solaire sur la peau, en profitant pour masser ses seins au passage et en fit de même sur ses cuisses, les écartant un peu pour passer sa main à l’intérieur. Une fois satisfaite, elle se tourna sur le dos, écrasant sa belle poitrine contre sa serviette et mettant son joli derrière en valeur.
-
Depuis qu'il était arriver dans la ville, Hero n'avait jamais vu la plage. Ce jour là, était bien ensoleilé, aucun nuage ou autre, alors il décida de passer à la plage. Il s'habilla de son short de bain bleu clair et d'un débardeur blanc, puis se mit en direction de la plage. Il faisait plus chaud qu'il ne pensait, sa serviette sur l'épaule, il enleva son haut découvrant son torse musclé et bien dessiné.
Il n'aimait pas ce faire remarquer, mais beaucoup de femme le regardait dans la rue. Pour plus de discrétion, il passa par l'arrière de la plage. Il n'y avait personne, il marcha quand même un peu pour se rapprocher de la plage et vu une personne allongé surement en train de bronzé. Il se mit un peu moins loin d'elle et étala sa serviette sur le sable brulant.
Ensuite, Hero n'avait pas trop envie d'aller se baigner. Le jeune homme s'allongea sur le dos puis mis son débardeur sur ses yeux pour ne pas trop se faire éblouir par les rayons du soleil. Il ferma les yeux, puis profita pleinement de la chaleur, il adorait ça la chaleur. Il pensa au dernier moment qu'il n'avait pas de lotion pour sa peau. Ce n'est pas grave, il n'avait jamais attrapé de coup de soleil.