Par un extraordinaire coup de chance, Laura avait réussi à échapper à la vigilance des scientifiques qui, pourtant, gardaient un oeil sur elle presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle avait profité d'un relâchement dans la sécurité. Dany, le garde du moment, avait en effet des problèmes familiaux et dormait très mal sur son canapé. Il avait piqué du nez un instant. Rien qu'un seul. Et même pas cinq minutes. Mais quand il avait rouvert les yeux, sa proie s'était échappée, laissant un trou béant dans la porte blindée.
Après avoir découpé l'acier renforcé avec l'une de ses griffes, la mutante s'était enfuie le long du couloir par lequel on l'avait amenée dans sa cellule. Ayant une très bonne mémoire, si ce n'était ce petit soucis d'amnésie partielle, elle s'en souvenait parfaitement et ne tarda pas à se trouver dehors, ayant franchi les obstacles avec toute la délicatesse d'un ours affamé dans un champs d'apiculteur endormi. Elle se fichait des caméras, puisqu'elle était apparemment immortelle. Sa mémoire lui montrait des flashs de son passé parfois, mais effaçait d'autres lambeaux de souvenirs en même temps. C'était problématique.
Bondissant sur le toit de l'asile, la clone courut aussi vite qu'elle put et s'accrocha aux pieds d'un hélicoptère qui prenait son envol. Elle attendit qu'il soit suffisamment éloigné du bâtiment pour se laisser tomber, les arbres de la forêt sous elle amortissant sa chute (de plusieurs centaines de mètres quand même). Libre de l'emprise des scientifiques, elle entreprit de retrouver son chemin vers la ville pour se cacher et se nourrir.
[ Un ange passe, et quelques semaines aussi... ]
L'asile de Seïkusu travaillait en étroite collaboration avec une grande firme pharmaceutique aux ramifications mondiales : GENTEK. Par conséquent, elle était étroitement liée à l'organisme paramilitaire nommé la BlackWatch. Et donc, corollairement, l'asile disposait de moyens d'actions assez importants. Notamment une force spéciale dédiée à la protection du complexe psychiatrique et, plus rarement, à la poursuite de fugitifs.
Laura Kinney étant une mutante, elle est considérée comme dangereuse. D'autant plus qu'elle devenait incontrôlable en présence d'une certaine odeur, et qu'elle était en partie amnésique aussi. Son évasion préoccupait beaucoup Aishiro Togeki, le directeur et principal actionnaire de l'asile. Il avait mis sur les traces de la mutante plusieurs de ces combattants spéciaux, discrets et surentraînés. Leurs ordres étaient clairs. Ramener l'individu mutant en un seul morceau et en vie, et détruire toute trace de son passage dans la ville. Ce dernier ordre incluait forcément la suppression de tous ceux qui l'avaient vue ou qui l'avaient aidée.
Mais Laura était ingénieuse. Un instinct sauvage la guidait, et elle échappait brillamment aux chiens lancés à ses trousses.
Jusqu'à ce soir.
Éperdue, elle courrait dans les rues peu éclairées de la ville. Elle avait semé ses poursuivants un quart d'heure plus tôt, mais elle avait l'impression de les entendre encore, juste derrière elle. Elle accéléra ses foulées, l'adrénaline montant de plus belle quand un couvercle de poubelle tomba.
Et soudain, un éclair blanc. Un son de klaxon trop bruyant. Et le choc. Brutal. Bruyant.
Propulsée sur le sol, quelques mètres plus loin de la voiture emboutie, Laura était étendu sur le dos. Sa poitrine se soulevait à un rythme effréné. Le tee-shirt trop large qu'elle portait était déchiré un peu partout et surtout pas mal sale. Il en allait de même pour le pantalon rapiécé et pour la blouse qui avait due être blanche un jour et qui lui servait de ceinture.
Les multiples contusions qui couvraient le corps de la belle s'effacèrent rapidement, et ses os se replacèrent correctement en quelques craquements. Très vite, la mutante roula sur le ventre et se releva avec des mouvements saccadés. Elle releva la tête d'un coup, sa crinière brune et sale volant dans l'air et retombant dans son dos. Ses yeux chocolat étincelaient de fureur. A cause de cet accident, elle avait de fortes chances d'être retrouvée par les chiens à sa recherche. Mais elle ne pensa pas un instant à détaler le plus vite possible. Non.
Elle se redressa et bondit sur le capot froissé et embouti du véhicule fumant. Ses deux griffes à droite déchirèrent la tôle comme si c'était du beurre. Son poing gauche percuta le pare-brise qui s'était pailleté, le faisant exploser. Les coupures disparurent presque instantanément. Ses doigts se refermèrent sur le tissu du haut de l'individu étant dans l'habitacle. Elle le tira vers elle, comme s'il ne pesait rien, et le propulsa au-dehors, sur le bitume de la route. Elle n'était pas là pour le sauver, non. Elle voulait passer sa colère sur quelqu'un. Elle voulait se défouler, et ses griffes sorties, autant aux mains qu'aux pieds, ne manquaient pas d'exprimer son hostilité.
Cette femme était le Diable en personne ! Si Nathan n’avait eu que sa force humaine, non négligeable, il n’aurait jamais pu la retenir. Cette tigresse était en fureur, et se démenait dans tous les sens. Pour la retenir, Nathan faisait appel à sa force symbiotique, mais le vent finit par l’aider, et il tomba sur le sol. Immédiatement, la diablesse aux longues griffes en profita, mais une bourrasque de vent la saisit aussi, et elle tomba sur lui, s’affalant sur son corps. Nathan eut à peine le temps de constater qu’il avait, dans le feu de l’action, une main sur les fesses de la femme, que deux éblouissants projecteurs les éblouirent, tandis qu’un filet s’abattit sur eux deux, avec des ventouses magnétiques qui se fixèrent au sol. Dubitatif, Nathan vit un homme se rapprocher, et la vision de la Bête s’enclencha, lui permettant de ne plus être ébloui. Un épais half-track sombre, avec des pneus énormes, et une tourelle de combat, venait d’arriver, libérant des hommes armés depuis l’arrière.
*Qu’est-ce que ça veut dire ?*
Le half track était assez impressionnant, et rappelait à Nathan quelque chose, une vision lointaine de son passé.
(http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/05/mini_13120501423155550.jpg) (http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/05/13120501423155550.jpg)
Cette vision se précisa toutefois quand il discerna l’uniforme de l’homme qui les menaçait avec un puissant fusil d’assaut : une combinaison noire (http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120203144519/prototype/images/e/e2/P2-BW_Render.png) des mercenaires spéciaux de la BlackWatch ! Revenaient-ils pour lui ? Nathan fut largué, mais commença à mieux comprendre quand l’homme hurla contre la femme. Le policier comprit qu’il n’était pas leur cible, mais que c’était la femme, visiblement furieuse, qui cherchait à se libérer du filet.
« Je crois que tu as besoin d’une petite leçon, ma jolie... Tu nous appartiens, tu n’es rien de plus qu’une psychopathe folle furieuse. Laisse-moi te rafraîchir la mémoire. »
L’homme appuya sur une télécommande, et le filet s’électrifia alors. Nathan sentit la douleur émaner, et poussa un hurlement silencieux, tous ses muscles se contractant d’un seul coup. Avec l’eau ambiante, le champ électrique était encore plus fort, et il était tout simplement mortel. De la fumée s’échappa du corps de la femme et Nathan s’écroula sur le sol, apparemment mort.
« Tu devrais comprendre que ta place n’est pas dans ce monde. Tu es dangereuse, X-23, c’est pour ça que nous allons te ramener. Cesse de te débattre, c’est inutile. »
Le mercenaire enclencha à nouveau le filet, et se délecta des hurlements de douleur que X-23 devait logiquement pousser, en sentant sa chair s’enflammer. Nathan ne réagissait plus, et, au moindre signe de résistance de la femme, l’homme la torturait, bandant à cette idée. La partie semblait désespérée, lorsque, soudain, les paupières de Nathan se rouvrirent, tandis que tout son corps se mit à se transformer. Ses vêtements explosèrent, et la Bête se réveilla pleinement, épaisse masse faisant plus d’une centaine de kilos. (http://img88.xooimage.com/files/a/a/b/mech-venom-389b1ea.jpg).
« Mais... Mais qu’est-ce que c’est ?!
- Ça m’fait plaisir de vous revoir, BlackWatch ! On ne se rappelle pas de ses vieux jouets ?! »
L’homme poussa un hurlement.
« Oh non, c’est Joyce ! Le BlackLight ! »
Il allait encore les électrocuter, mais Nathan tendit sa main vers l’ennemi, et son bras s’allongea, filant à travers les mailles du filet pour frapper l’homme à la gorge, l’envoyant s’écraser sur le sol en lui brisant la nuque. Il récupéra l’appareil de l’homme, et appuya sur un bouton qui désactiva les aimants. Il se releva alors, retirant le filet, et laissa la femme, affaiblie, contre lui. La tourelle de défense se positionna, et des balles énormes fusèrent vers lui. Nathan se mit à courir, rapidement, les balles pleuvant autour de lui, et il bondit sur le côté, filant dans une ruelle, et bondit par-dessus une impasse.
« C’est le BlackLight ! hurla un tueur dans son appareil radio. Il a rencontré X-23 !!
- On vous envoie des renforts. Suivez la mutante et le prototype, mais n’engagez pas le feu, vous n’êtes pas de taille contre lui. »
Nathan se mit à courir, et pénétra dans le hall d’un immeuble. Il était revenu dans le quartier de la Toussaint, et défonça la porte d’entrée, s’abritant dans le hall. Le vent sifflait dehors, et Nathan s’avança. Il tenait la femme entre ses bras, couchée entre ses bras, ressemblant alors à une variante moderne et sexy de la Belle et de la Bête. Elle se réveillait lentement, et était quasiment nue. Ses rares lambeaux ne cachaient désormais plus rien, permettant de voir la forme de ses seins. Le haut du symbiote se retira, permettant de voir la tête de Nathan. Il relâcha la femme, délicatement.
« Appuyez-vous contre le mur... »
Cette femme... X-23... Un autre projet de GENTEK ? Nathan aurait voulu appeler ses contacts au sein du SHIELD, mais, avec la tempête, ils étaient injoignables.
« Écoutez, je suis dans votre camp ! Vous le voyez bien, non ? Ces types... C’est la BlackWatch, j’ai reconnu leurs uniformes ! Ce sont des hommes très dangereux. Ils... C’est eux qui ont implanté en moi ce... Cette chose. Vous devez me faire confiance ! »