Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Elvira le mardi 26 novembre 2013, 13:51:09
-
Nom/Prenom/Surnom : Elvira
Âge : 21ans
Sexe : Feminin
Race : Sorcière noire
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique :
Elivra fait beaucoup plus jeune que son âge. Le peu de personnes qui ont eu le malheur de la croiser, lui auraient donné facilement 3-4ans de moins. La belle sorcière a de longs cheveux châtains, lisses et soyeux. Ses yeux rougeoyants ne feront qu'une bouchés de votre regard. Elvira est quelqu'un de mince et de plutôt de taille moyenne, dans les 1m65. Ses formes sont asse discrètes. Elle ne se sépare jamais de son élégante tenue de sorcière, composée d'une grande robe pourpre, ainsi que d'un sceptre magique et d'une couronne en or. Elle possède une marque, du clan des sorcières noires, sur le sein gauche. Un espèce de tatouage lugubre représentant une mystérieuse tête de mort.
Caractère :
Ne vous attendez pas à ce qu'une sorcière noire ai le cœur sur la main. Derrière son petit visage d'ange se cache une âme sombre et sadique. La méchanceté régnera toujours dans l'esprit de la sorcière. Elle ne laissera paraître aucune émotion hormis celle-ci. De quoi dégoûter tout adversaire se présentant à elle. Oui, elle ne pense en faite... Qu'à faire souffrir, mentalement et physiquement, sa proie. Bien évidemment elle aime aussi avant toute chose, s'amuser avec... Elvira est une sorcière très sensuelle et possessive. Là est son point faible.
De nature curieuse et courageuse, elle ne reculera devant rien. Obéissez lui, et tout se passera pour le mieux !
Histoire :
N'avez-vous donc pas entendu parler de cette sorcière ?
Terrifiant chaque personne ayant croisée son chemin ?
Elvira, fille de sorciers noirs, vivant dans les endroits les plus maudits et damnés. Sa famille est très proche de celle des démons. Elle en a toujours côtoyé, mais ses parents lui interdisaient de leur parler. Pourquoi ? Elle l'ignore.
Peut être pour préserver son innocence jusqu'à maintenant. Elle apprit de grands sortilèges, aussi puissants les uns que les autres. La jeune sorcière ne sorti jamais du territoire des démons. Et oui, condamné aux enfers perpétuels. D'où son extrême caractère malsain. Sa mère lui a toujours dit qu'elle devait vénérer ces démons, ayant acceptés de les recueillir dans leur royaume appelé l'Enfer.
Sans eux, ils seraient peut être morts brûles à l'heure même, bien que leurs pouvoirs soient grands. Car bien avant de vivre ici, ils se trouvaient sur Terre. Planète peu conviviale et destructrice de sorciers. Plusieurs fois, des assauts de villageois avaient été lancé contre eux. Sans succès. Mais ils finirent tout de même par quitter le territoire. Elvira ne s'en souvient quasiment pas, elle n'était encore qu'une enfant à cette époque.
Cependant, en échange de leur nouveau refuge chez les démons, ses parents avaient dû signer un pacte avec eux, et ceux-ci ont vendues l'âme de leur bien aimé et tendre fille. Comme quoi, la vie d'un être n'a aucune importance pour des sorciers noirs, même celle d'un membre de leur famille. Elvira n'est pas au courant de ce pacte signé il y a bien longtemps.
Celui-ci a pour ordre : Obéissance, soumission, et discrétion. En fin de compte, Elvira ne pourra jamais rien faire contre des démons. C'est comme si elle leur appartenait. Mais ce pacte ne sera actif que lorsque celle ci, quittera définitivement son domicile conjugale. Chose qui arriva le jour de ses 21ans.
Mais la belle à un objectif très motivant en tête : rendre visite à chaque royaume abritant de délicieux êtres vivants.
Situation de départ : Encore vierge.
Autres : As-tu peur de la mort ?
Comment avez vous connu le forum : Recherche internet.
-
Bienvenuev jolie Sorcière :3
-
Bienvenue ^^
-
Bienv'nue :)
-
Welcome !!
-
Bienvenue à toi ! ^^
Alors, plusieurs choses me dérangent dans ta fiche, et la première d'entre toutes est le fait que ton histoire est trop courte : 13 lignes (qui ne sont pas toutes pleines, surtout), contre les 15 réglementaires. Tu pourrais peut-être expliciter un peu plus l'histoire des parents de ton personnage : d'où venaient-ils, pourquoi risquaient-ils de mourir brûlés...?
Ensuite il y a beaucoup de fautes compte tenu du peu de longueur de ta fiche : relis toi attentivement, car outre les fautes de frappe et d'inattention, tu sembles fâchée avec les accords en genre et en nombre. Fais attention donc au masculin ou féminin et au pluriel ou singulier, note également que l'Enfer au singulier et donc au sens chrétien du terme est masculin singulier, tandis que les Enfers faisant davantage référence au royaume des morts dans l'Antiquité est féminin pluriel. Souviens t'en pour ta relecture ;)
Bon courage et n'hésite pas à faire appel à moi ou à un membre de l'équipe de modération si jamais tu avais le moindre problème ! ^^
Encore une fois, bienvenue à toi ! :D
-
Bienvenue !
-
Merci tout le monde !
Aïe en effet pardonne moi Enora. Pour tout avouer, je l'ai fais en 30min à tout casser pendant ma pause de ce midi ^^
J'ai essayé d'arranger ça, même si ce n'est pas très évidant les yeux remplis de fatigue.
J'espère que ça ira à présent. ;)
-
Bienvenue !
*grand sourire et regard curieux* C'est quoi la différence entre une sorcière et une humaine normale ? A part la sorcellerie, bien sûr.
-
Welcome Hell sis' !
Tant que tu restes éloignée de moi, il ne t'arrivera rien de grave comme la décapitation sauvage et subite, ou même le démembrement... :p
-
Bienvenue sur LGJ, sorcière.
... Cependant, je te préviens; je ne suis pas clément avec ceux de ton espèce (d'ailleurs, j'en ai une sur les bras) :P
Autrement, amuse-toi bien et fais-toi plein d'amis o/
-
C'est beaucoup mieux ! En revanche, excuse-moi j'avais zappé de te préciser d'autres petites choses à revoir (gros coup de barre lorsque j'ai lu ta fiche, je te prie de m'excuser). Certains de tes verbes et participes sont aussi mal accordés : " La jeune sorcière ne sortie", par exemple. Il ne s'agit pas de la sortie au sens l'endroit par lequel tu sors, mais du verbe sortir, de fait tu ne peux pas avoir un "e"...
Encore quelques petits problèmes de pluriel, celui qui me titille le plus est le "elle apprit de grand sortilège, aussi puissants..." il y en a forcément plusieurs, donc, de fait, tu ne peux pas laisser grand et sortilège sans "s"...
Et une dernière petite chose qui me chafouine parce que je souffre d'un besoin de précision sémantique (pardon T-T) : tu ne peux pas dire "un symbole insignifiant" puisque, par définition, un symbole signifie quelque chose : la colombe symbolise et donc signifie la paix, le coeur symbolise et donc signifie l'amour, etc. Peut-être est-ce un tatouage dont elle ignore le sens (auquel cas ce pourrait être intéressant de l'intégrer à ton histoire), ou bien, si c'est le signe des sorcières noires, peut-être peux-tu te contenter de dire que c'est un motif, tout simplement. (en revanche je ne comprends pas en quoi il est insignifiant, puisqu'il est la marque des sorcières... Tu vois où je veux en venir...?)
Parfois je ne suis pas très claire, alors n'hésites pas à me faire savoir si ce que je te dis est complètement obscure, hein, et ma boîte à mp est ouverte si tu as le moindre souci ! ^^
-
Voilà voilà :)
-
ça ? Une sorcière ? Amatrice ! Débutante ! x)
Wilkommen ! Si tu veux vrauiment utiliser la sorcellerie, ou la magie, viens me voir :p
-
Tu tentes le diable là :P
-
Je ne le tente pas, mais si tu veux croire ça, libre à toi ! x)
-
Tu le provoques ! C'est doublement pire ;) Ne sous estime pas une sorcière noire :p
-
Bienvenue à toi, méchante fille èwé
-
Hihi, merci !
-
Bon il persiste quelques fautes mais rien de trop grave...
Validée tu es !