Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Iry le lundi 14 octobre 2013, 09:06:16
-
Iry était arrivée en ville depuis déjà un certain temps, et elle adorait y vivre. Jamais elle n'aurait imaginée pouvoir autant s'amuser, et ce n'était que le commencement de l'année scolaire. Il était 19h, la nuit arrivait à grand pas et Iry avait décidé d'aller se balader dans le superbe parc de la ville. Elle n'avait rien prit à part un thermos de chocolat chaud et quelques bonbons en cas de faim. Elle trouva un coin agréable à l’orée de la forêt, d'ici elle pouvait profiter à fond du couché de soleil et, si l'envie l'en prenait, regarder un peu les étoiles avant de retourner à l'internat.
Pour l'occasion elle s'était habillée un peu plus chaudement que d'habitude, elle avait toujours sa robe rouge, mais par dessous elle mit des collants. Concernant le haut, elle avait un petit gilet noir à boutons avec, dans le dos, un panda. Elle s’allongea dans l'herbe: Iry sentait cette dernière lui chatouiller la nuque et les jambes au travers de ses collants noir. Elle admira au final le spectacle grandiose qu'est le couché de soleil ,ne cessant de s’émerveiller devant tant de couleurs... malgré le fait qu'elle le regardait assez souvent chez elle. Car plus d'un garçon c'était servi de ce prétexte pour se retrouver seul avec la jeune femme..
*C'est vraiment beau ici, il faudra que j'y vienne plus souvent*
-
En effet, le coucher de soleil est toujours très agréable à regarder, et même les soeurs Deviluke se rendent parfois dans le parc pour profiter de la vue, car c'est à cet endroit que la vue est meilleure. Et puis, c'est aussi un bon moyen pour Nana et Momo de récolter davantage d'informations sur les plantes et les animaux environnants. Lala accompagne ses petites soeurs histoire de ne pas les délaisser et de les surveiller, car il n'est jamais très saint de les laisser seules sans Lala.
Nana et Momo portent leur tenue de détente habituelle. Nana porte un t-shirt à courte manches avec une jupe en jean, alors que Momo portent un magnifique décolleté qui ne laisse pas sa poitrine assez volumineuse sans couverture. Elle porte aussi une jupe mais en tissu, de couleur rose, et relativement courte pour que ses belles jambes fines soient faciles à regarder. Evidemment, il y a des choses écrites sur le t-shirt de Nana, avec des couleurs différentes, pour éviter qu'on remarquer qu'elle est une planche à pain.
Lala, quant à elle, est habillée décontracté aussi, vu que de toute façon, elle peut changer de vêtement à volonté, où qu'elle soit. La princesse porte un magnifique assortiment rose en contraste avec ses cheveux rose bonbon. Ainsi, avec cette tenue, on dirait une vraie petite princesse, bien qu'elle soit particulièrement sexy, avec sa grosse poitrine et ses grosses cuisses.
Les trois soeurs sont donc arrivées au parc. Le premier réflexe des deux petites, c'est d'aller glaner des informations sur la nature des environs, mais bien sur, Lala les accompagne. Soudain, alors que Momo examine la flore, elle aperçoit quelqu'un qui est allongé et qui regarde le coucher de soleil. Elle va voir cette personne et se place derrière sa tête, puis se penche vers elle.
Coucou :)
Elle offre un joli sourire à la jeune femme, comme elle à l'habitude de faire, restant penchée pour lui montrer un petit aperçu de sa poitrine, malicieuse comme elle est.
-
Alors qu'iry profitait du couché de soleil, le silence et le calme ambiant fut dérangé par une jeune fille qui se penchait au dessus de la lycéenne. Cette dernière ne bougea pas, elle était bien dans l'herbe, et puis ainsi installée elle pouvait voir une partie de la poitrine de son interlocutrice. C'était agréable à regarder aussi...D'autant plus que la jupe de la demoiselle était assez courte et laissait paraître une bonne partie de ses jambes. Intéressant tout ca, un peu d'animation ne pouvait pas faire de mal.
-Coucou :)
-Coucou. Toi aussi tu viens voir le couché de soleil? demanda t'elle en souriant.
Elle prit le paquet de bonbons qui était à sa droite, s'empara d'un bonbon de couleur rouge et le tendit à la jeune inconnue en restant toujours allongée.
-Un bonbon?
-
De leur coté, Nana et Lala s'occupent de retrouver Momo, alors que Nana cherche désespérément un animal à ajouter à se collection. Momo, quant à elle, se contente de rester avec la belle demoiselle, acceptant bien volontiers son bonbon.
Oui. Merci :).
Puis elle s'assied à coté de la jeune femme, jambes croisées, ce qui lui donne une position particulièrement sexy, alors que sa queue gigote de gauche à droite. Elle mange le bonbon puis s'allonge à son tour, profitant de la magnifique vue du soleil couchant.
C'est tellement beau à voir.
Elle reste allongée, ses mains derrière la tête, jambes un peu croisées et un petit soupir de bien être s'échappant de sa petite bouche malicieuse. C'est alors que Lala et sa soeur retrouvent Momo, allongée tranquillement.
Ah, Momo. Tu étais là.
Oh, Nana, grande soeur, vous êtes là :). Cette fille et moi on regarde le couché de soleil à deux. Elle s'appelle....Euuuh...
Elle chuchote à l'oreille de la demoiselle.
Comment tu t'appelles, au fait ?
Baka ! Tu lui avais même pas demandé son prénom.
En tout cas, vous êtes bien placées pour regarder le soleil. Je peux me joindre à vous ? :)
Moi aussi, je veux !
-
La jeune femme installée ainsi était plutôt mignonne avec ses jambes croisées et sa queue... Sa queue?? Sur le coup Iry n'y prêta pas attention, sans doute un costume. Mais quand elle vit que cette dernière bougeait comme un élément à part entière du corps de Momo elle s'y intéressa un peu plus. Cependant elle n'eu pas le temps d'y réfléchir trop car 2 autres filles arrivèrent, apparemment elle se connaissaient. Mieux, elles étaient apparemment sœurs...avec des queues elles aussi.
Leur petite joute verbale fit doucement sourire la lycéenne qui ne put qu'être amusée devant les relations typique qu'il y avait entre sœurs.
"-Bien sûr que vous pouvez vous installer, Je m'appel Iry, je suis au lycée de Mishima, et vous?" elle disait cela en observant les queues de ses bien étranges interlocutrices. Elle approcha sa main de celle de la dénommée Momo afin d'assouvir sa curiosité, jusqu'à caresser cette dernière.
"-C'est drôle votre déguisement, on dirait une vraie..."
-
Les soeurs la trouvent toutes les trois trop mignonne, et plutôt bien roulée aussi, cela ne va sans dire. Elles vont bien volontiers s'assoir à coté de cette dernière après s'être présenté.
Je m'appelle Lala Satalin Deviluke, princesse du royaume de Deviluke, une planète lointaine de la Terre. Mes soeurs et moi sommes ce que vous appelez "extra-terrestres".
Difficile à croire, n'est-ce pas ? Moi, c'est Nana Astar Deviluke.
Momo Belia Deviluke. Iry, c'est mignon, comme prénom :).
Alors que Iry touche la queue de Momo, la belle extra-terrestre se cambre par pur réflexe et rougit, émettant un gémissement.
Haaa ~ :-[ Mais...Mais c'est une vraie...Haa ~ Doucement, s'il te plait. :-[
C'est un endroit très sensible, chez nous, c'est pour ça qu'il faut y aller en douceur.
On peut déjà voir Momo avoir une position soumise, cambrée sur elle même, rien qu'en sentant une douce caresse sur sa queue.
-
"-Je m'appelle Lala Satalin Deviluke, princesse du royaume de Deviluke, une planète lointaine de la Terre. Mes soeurs et moi sommes ce que vous appelez "extra-terrestres".
Un air de surprise apparu sur son visage, sur le coup elle eu du mal à y croire. Cependant elle relativisa la chose après tout elle avait vu des choses bien plus étrange que des aliens depuis son arrivée à Mishima. Une professeur moitié femme moitié plante qui manipule des tentacules végétales s'en servant comme outil sexuel sur des élèves, ou bien un pseudo démon du lycée venu la soumettre dans les douches de l'internat... Que de bons souvenirs pour Iry.
Les trois jeunes filles n'avaient pas l'air si alien que ça, il n'y avait que la queue qui pouvait les trahir. Elles avaient l'air sympa en tout cas, et plutôt mignonnes, surtout la dénommée momo qui devint rouge quand elle sentit la main d'Iry sur sa queue. Apparemment la lycéenne avait découvert un point sensible. Ça la fit doucement sourire:
"-Oh t'es trop mimi toi. Ne sois pas si timide hihi, j'y irais doucement promis" dit elle en lui faisant un bisou sur la tête. Puis elle se rallongea.
"- J'ai tellement de questions à vous poser. Sur l'espace, sur les étoiles... mais attendons la fin du couché de soleil. Je suppose que c'est toujours aussi beau quelque soit la planète d'où l'on vient..." elle disait cela en s'étirant les jambes et les bras simultanément.
Le soleil se reflétait dans ses yeux, et une belle lumière orange vint colorer temporairement les 4 jeunes femmes. La température devenait de plus en plus fraîche. Heureusement pour Iry, elle était couverte...
-
Les soeurs admirent donc le soleil qui se couche, c'est une chose toujours agréable à voir, surtout quand on n'est pas né sur Terre. Bien qu'étant focalisées sur ce magnifique spectacle, Momo ne peut s'empêcher d'aller offrir un doux baiser sur la joue de Iry, comme cette dernière l'a fait avec elle.
Tu sais, Iry. Je ne suis pas du genre timide, c'est juste que la queue est notre point le plus sensible, et cela nous rend toutes vulnérables.
C'est sur, elle est pas timide, elle sait y faire avec les hommes, comme avec les femmes. D'ailleurs, Momo, j'crois qu't'as une touche :P.
Hihihi.
Une touche ? Roh, tout de suite les grands mots. Nous ne faisons que regarder le soleil...Pour l'instant. :P
C'est vrai qu'elle est mignonne, Iry, on dirait un ange :).
-
Mignonne petite Momo, elle offrit un baiser sur la joue à Iry, cette dernière rit intérieurement, elle entendait les 3 sœurs parler entre elles comme si la lycéenne n'était pas présente. Une touche? Possible, après tout elle ne disait que rarement non à un peu d'amusement...Et puis peut être que des aliens allaient lui faire découvrir de nouvelles sensations...
"-C'est vrai qu'elle est mignonne, Iry, on dirait un ange"
"-Merci, mais vous savez que je vous entend les filles?" dit elle en touchant les queues de Lala et Nana.
"Alors comme ca c'est sensible ici? donc si je fais ça? et ça? ou bien ça? ça fait quoi comme effet?" là elle s'amusa un peu avec les queues des ses interlocutrices, les chatouillant, les caressant et les léchant afin de les embêter un peu toutes les trois évitant les jalousies.
Elle rit un peu, s'arrêta et se rallongea pour regarder la fin du couché de soleil. Les mains derrière la tête un peu comme un oreiller de fortune. Elle questionna tout de même les filles, sa curiosité était grande et elle ne put retenir une question:
"- Mais au fait, que faites vous sur terre? Il doit bien avoir des planètes plus intéressantes que la notre à visiter non? "
-
Il semble que Iry sait déjà comment taquiner les soeurs et elle y prend même un malin plaisir. Elle s'amuse avec la queue des soeurs, histoire d'éviter la jalousie entre elles. Les trois se cambrent, en rougissant et en gémissant.
C'est...Très embarrassant, haaa ~ :-[
Leur réaction est différente lorsque Iry léchouille leur queue, ce qui les fait gémir d'une manière plus sensuelle.
I...Iry :-[
Momo semble déjà apprécier Iry et son caractère joueur, et se dit qu'elle jouerait bien avec elle, mais sans pour autant exclure ses soeurs de la partie, si Iry le souhaitait. Mais pour le moment, elle laisse la grande soeur répondre.
Nous avons déjà fini de visiter toutes les autres, et aucune n'a été plus intéressante que la Terre. Il y a tellement de choses à visiter, sur cette planète.
Oui. Moi je suis là pour récolter un maximum d'informations sur les animaux terrestres, comment vivent-ils ? Que mangent-ils, etc...
Moi, c'est pour les plantes, que je suis là. J'adore les fleurs et les plantes depuis toute petite. D'ailleurs, j'ai déjà une belle plante, à coté de moi, hihi :P.
Evidemment, Momo parle de Iry, tout en regardant le peu de soleil qu'il reste, l'air de rien.
-
"-Woua, je n'imaginais pas que notre planète était si intéressante que ça pour d'autre races. "
Iry put observer les réactions des jeunes femmes quand elles les taquinaient. Spectacle intéressant, apparemment elles aimaient bien ça... La faune et la flore terrienne semblait les passionner, c'est sûr que c'est pas la technologie humaine qui allait attirer des foules d'E.T. Elle eu une pensées qui la fit beaucoup rire, elle dit:
"- hahahaha!! Tant que vous venez pas nous envahir, venez visiter autant que vous voulez...HAHAHAHA"
Une fois son fou rire terminé elle laissa sa main approcher la queue de Momo. Cette dernière venait de lui faire un gentil compliment. Pour la remercier elle décida de doucement caresser son extension corporelle. Cette dernière était toute douce pour Iry, comme si elle caressait une peluche:
"-Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir...t'es plutôt mignonne aussi tu sais. Je n'imaginais pas les alien ainsi je dois l'avouer."
-
Lala semble prendre la remarque de Iry pour un compliment alors que Nana semble un peu irritée.
Comment ça, vous envahir ? On n'est pas là pour déclarer la guerre à qui que ce soit ! Nous sommes pacifistes, okay ?!!
Allons, calme-toi, Nana, elle n'a pas voulu dire ça pour nous blesser.
Mouais...
Mais tu sais, Iry, nous vivons sur Terre, nous avons un appartement. Et les aliens ne sont pas tous comme vous les imaginez, vous, les terriens. La preuve, tu as à coté de toi les plus belles femmes alien qui puissent exister, alorsj e serais toi, j'en profiterais pour faire plus ample connaissance ;)
Puis, Momo se cambre à nouveau, bien qu'elle se laisse faire par Iry, vu que cette dernière ne semble pas brusque avec sa queue, bien au contraire.
Haaa ~ :-[
Et nous, alors ? On est pas mignonnes ?!!
Ne sois pas si brusque, Nana :(
-
"-Et nous, alors ? On est pas mignonnes ?!!"
Il semblerait que la dénommée Nana soit bien plus irritable que ses deux autres soeurs. Or Iry n'aimait pas que quelqu'un soit mécontent avec elle. Elle se leva et s'installa au dessus de Nana, à 4 pattes au dessus d'elle. Elle la regarda dans les yeux en souriant:
"-Faut pas être si susceptible tu sais. Ta sœur a raison je disais ça pour rire... désolé si je t'ai vexée... Vous êtes toutes les trois mignones."
Elle approcha son visage de celui de l'alien et embrassa...sa queue située près de son oreille. Lui faisant plein de petits bisous rapide. Dans le même temps elle caressait aussi doucement celle de Lala qui avait prit sa défense...
Mettre la mauvaise ambiance lors de son premier contact avec une autre race, ce n'est pas se qu'elle voulait et elle avait bien l'intention rattraper le coup.
-
Nana semble moins réceptive de ce genre de chose, mais elle rougit beaucoup plus et en perd la parole, voyant Iry à quatre pattes au-dessus d'elle.
Mais je...Ma...Ma....Ma queue :-[
Lala semble se montrer plus taquine et va se placer derrière Iry, puis se penche sur elle, afin de lui faire sentir à quel point ses seins sont gros, les pressant contre son dos.
Et moi ? Je n'ai pas le droit à un bisou ? Je suis une princesse, quand même :P
Elle se presse davantage contre Iry de manière à ce que cette jeune femme se retrouve toute allongée sur Nana.
Tu en as de la chance, Nana-san :P
-
"-Et moi ? Je n'ai pas le droit à un bisou ? Je suis une princesse, quand même."
"-Tu en as de la chance, Nana-san"
La situation devenait intéressante, Lala s'était totalement allongée sur le dos de la lycéenne qui pouvait sentir sa belle poitrine. Elle embrassa la queue de Lala qui était située devant elle, elle le fit de la même façon, plein de petit bisous rapides le tout en caressant la queue de Nana avec sa main droite. Elle était donc en équilibre, mais ce dernier était assez stable donc il y avait pas de vrai risque de chute pour l'instant.
Momo semblait envier ses sœurs:
"-Si tu en veux aussi, approche. " dit elle en lui faisant un clin d'oeil.
-
Lala gémit légèrement alors qu'elle frotte sa généreuse poitrine toute pressée contre le dos de la belle demoiselle. Elle s'amuse à lui lécher le cou en même temps, alors que Nana, elle, gémit sous les caresses douces, imitant le "nyah" des neko girls.
Momo sourit en voyant le clin d'oeil et va voir Iry.
Oh oui, j'arrive. :P
Elle va directement chercher les lèvres de la jeune femme avec les siennes.
Que dirais-tu qu'on aille s'amuser toutes les quatre dans un endroit disons plus...Intime ? ♥
-
'-Que dirais-tu qu'on aille s'amuser toutes les quatre dans un endroit disons plus...Intime ? "♥
Une étincelle malicieuse avait fait son apparition dans les yeux d'Iry. Sa soirée ne sera finalement pas aussi calme qu'elle l'avais imaginée, cela ne lui déplaisait pas bien au contraire. S'amuser avec des extra terrestre? Décidément elle adorait cette ville et ne regrettait absolument pas son ancien village... Elle regarda dans les yeux la jeune Momo en lui léchant la queue puis celle de ses 2 soeurs:
"C'est comme tu veux, on peut rester ici, il y a jamais personne à cette heure là généralement. Cependant si tu as un endroit sympa à proposer, je te suit..."
Il faisait nuit à présent et la fraîcheur se faisait sentir même si il faisait de plus en plus chaud pour les 4 filles...
-
Momo continue d'embrasser Iry, goûtant continuellement à ses lèvres qui semblent délicieuses.
Si personne ne peut venir dons déranger, tout va bien.
Elle décide ensuite d'aller explorer la bouche de sa partenaire avec sa langue, la remuant frénétiquement. Pendant ce temps, Lala continue de lécher le cou d'Iry, tout en lui offrant toujours ses gros seins comme protège-dos. Nana, quant à elle, semble plus soumise que les deux autres, car après tout, c'est elle la soumise du trio.
Oh, et fais pas attention, Nana est une planche à pain. j'espère que ça ne te dérange pas.
Ferme-la, Momo-san !! Si t'es pas contente de ma petite poitrine, tu dégages !!
Comment pourrait-elle ne pas être heureuse, alors qu'elle a trois jolies jeune femmes rien que pour elle. De plus, elle a l'air très joueuse aussi, n'est-ce pas, Iry ?
Momo profite de la question de Lala pour aller caler le bout de sa queue entre les jambes de Iry, sans aller sous les vêtements, juste se poser là et caresser.
-
"-Comment pourrait-elle ne pas être heureuse, alors qu'elle a trois jolies jeune femmes rien que pour elle. De plus, elle a l'air très joueuse aussi, n'est-ce pas, Iry ?"
"-C'est possible oui'...'
La sensation de la queue alien entre ses jambes lui donna un frémissement. Cependant encore une fois Nana avait pris la mouche, c'est donc sur elle qu'allait se concentrer Iry pour commencer. Si elle voulait éviter qu'elle ne gâche l'ambiance c'est ce qu'il y avait de mieux à faire... Elle déposa Lala sur le sol afin de pouvoir avoir ses mains de libre. Elle alla embrasser Nana sur les lèvres, un baiser doux et sensuel, puis elle descendit jusqu'à trouver la queue qui était retournée au niveau de ses chevilles. Elle la caressa, la lécha et la mit même dans sa bouche, jouant avec sa langue comme si c'était un pénis d'homme... Elle dit:
"- Allons allons ne nous énervons pas, la taille de la poitrine n'est qu'une chose secondaire..."
-
Nana se retrouve à nouveau dans une position de soumission, cambrée avec les jambes légèrement fléchies grâce à la sensation procurée par le traitement de Iry sur sa queue.
Ha...Iry. Co...Continue, s'il te plait :-[
Momo continue de taquiner entre les belles jambes de Iry avec sa queue, glissant cette dernière sous son bas afin de la frotter sensuellement contre sa culotte.
Ca te plait, ma jolie ?
Lala, elle, se contente de retirer son haut afin de mieux faire profiter de sa poitrine à Iry, la pressant et frottant contre son dos.
Tu voudrais bien...Te déshabiller, s'il te plait ?
-
-Ca te plait, ma jolie ?
"-Oui j'aime bien, c'est un bon début..."
Il est vrai que pour Iry, la sensation n'était pas désagréable, la forme de la queue de Momo et la maîtrise qu'elle en avait rendait ses caresses unique pour la lycéenne.
"-Tu voudrais bien...Te déshabiller, s'il te plait ?"
Iry eut une idée pour pimenter un peu la partie, elle sourit et dit à Lala:
"-Amusons nous un peu, si tu veux me voir sans vêtement, il faudra que tu me les enlèves toi même un par un, je t'y autorises. Te sens tu capable d'un tel défi princesse de Deviluke? " Elle disait cela en passant sa main sur les fesses de l'alien.
"-Ha...Iry. Co...Continue, s'il te plait "
"-Ne t'en fais pas, je n'ai pas envie d’arrêter. Tu aimes la façon dont on s'amuse alors? " Dit elle en lui faisant un clin d’œil. Apparemment elle aimait les caresses de la lycéenne, elle devenait rouge au niveau des joues et ses yeux en réclamaient plus.
Elle décida de soulever le haut de Nana et de passer sa langue le long de son bas ventre. Sa langue chaude allait ensuite remonter vers la petite poitrine de nana. Mais avant de l'atteindre, elle changea brusquement de direction, se dirigeant à nouveau sur la queue. Elle retourna Nana pour la mettre sur le ventre et lécha sa queue, remontant jusqu'à son origine et redescendant jusqu'à l’extrémité plusieurs fois de suite.
-
Nana ne se fait pas prier, tout en massant toujours le dos de Iry avec sa poitrine, elle commence par lui retirer son haut, le laissant tomber au sol pour aller lui peloter ses gros seins, sans se gêner.
Regardez-moi cette somptueuse poitrine qui ne mérite que de recevoir énormément d'affection.
Ou...oui, elle est grosse. Je t'envie, Iry.
Hmm. Jolie paire de seins, en effet :).
Nana, elle, se laisse faire par Iry. Le traitement qu'elle lui offre est tout simplement exquis pour la belle alien. Elle se cambre continuellement, rougit sans cesse et se tortille de plaisir alors que Iry parcourt sa queue avec la langue.
Haaaa ~ Oui...J'aime beaucoup, Iry...C'est doux et sensuel à la fois.
Lala s'occupe ensuite d'aller retirer le bas de Iry, afin de laisser libre accès à Momo, aux endroits les plus intimes. D'ailleurs, Momo en profite bien pour tapoter continuellement sa queue contre l'intimité de Iry, toujours à travers sa culotte, avec douceur et malice, entre quelques délicieuses caresses, destinées à faire mouiller la lycéenne.
Ca t'excites, ma mignonne ? ;)
-
"-Ca t'excites, ma mignonne ?"
"Hum... peut être que oui...continue pour être sure hum..."
L'excitation de la lycéenne commençait à être visible, sa respiration accélérait, elle commençait à devenir rouge et sa culotte s’humidifiait. Elle était à présent poitrine nue, Lala avait vite trouvé comment enlever ses habits. Elle regarda Nana, elle aimait vraiment le traitement de l'humaine et elle avait envie d'aller encore plus loins. Elle entreprit donc d'enlever purement et simplement les vêtements de la "planche à pain". Une fois qu'elle fut totalement nue, Iry l'observa et dit:
"Ca alors, tu es encore plus mignonne toute nue. Je me demande si c'est aussi le cas de tes sœurs... " (une invitation pour les 2 autres à se déshabiller? )
Elle réfléchit à se qu'elle pourrait bien faire à Nana, elle voulait insister sur sa queue car apparemment c'est une zone très érogène pour les 3 sœurs. Elle décida donc de prendre délicatement la queue de Nana et de la déposer lentement entre ses seins. Une "cravate de notaire" pour alien en quelques sorte. Elle comprima sa poitrine autour de la queue de la jeune E.T et la travailla avec ses seins imposants. Elle s'était assise pour cela, elle en profita donc pour accueillir dans sa bouches les membres des 2 autres sœurs.
Ainsi pas de laissée pour compte...