Dat journée. Vous connaissez le Royaume Terranide? Ce lieu gigantesque et gelé où tout caille, ça freeze, l'eau c'est en bloc de glace que ça ce consomme... Bref! Rien de bien beau!! Les personnes qui s'y baladaient étaient quelque fois torse nu. Des putains de barbares nordiques à faire flipper sa race. Des maisons résistantes étaient aussi là dans cette capitale, à l'image de ses habitants. En général en tout cas. Il y avait rarement des personnes d'autres terres qui venaient s'installer. C'était pas super accueillant après tout: Rien que la météo veut vous foutre un froid...
En ce jour plus froid que les autres, Tryzox avait décidé de venir. Sa pelle rangée dans sa poche intérieure de veste; les paradoxes dimensionnels, ça pète sa race!; il était dans son petit costume à marcher dans la rue. Pour les gens, ça paraissait anormal. Pour les habitants aussi: Un être aussi chétif que lui devait avoir un truc pour tenir par un tel froid! Enfin, tant qu'on ne lui posait pas de question, lui il s'en foutait. Avec un calme impérial et un air blasé au possible, il rejoignit la porte d'une maison qui semblait bien jolie, usant d'une clé pour l'ouvrir. Oui, ça peut paraître évident mais on vous rappelle que ce bonhomme active les serrures des catacombes avec sa pelle.
La raison pour laquelle il était venue en ces lieux était très simple: Les rumeurs. Un groupe d'aventuriers semblait en route pour la Capitale avec l'envie de casser du zombis. Conclusion: Il avait deviné que les Catacombes de MorteDame étaient menacées. Qui plus est, la situation actuelle voulait que le donjon soit particulièrement fragile en ce moment. C'est pourquoi Tryzox eut l'idée de les attendre ici. Ils feraient sûrement une fête et donc du grabuge en venant en ville. Et lui, il n'aurait qu'à s'occuper d'eux. Une légende circulait sur sa personne ici. Le Croque-Mitaine qui vient avec sa pelle pour emporter les enfants méchants... Et entre adulte, c'est le Fossoyeur. L'homme qui enterre les espoirs et les rêves avec... Plus badass nan? Enfin bref. Étant ici chez lui, il s'installa, à son aise.
La nuit était tombée, la lune était là. L'observant par la fenêtre, le Fossoyeur s'était attendu à voir autre chose qu'un blizzard impressionnant. Il se contenta de pousser un long soupir d'ennui et d'agacement, finissant par aller se doucher. Une douche bien chaude afin de se laver de tout ses problèmes et toutes ses idées noires. Ceci fait, il se sécha et mit bien le chauffage à fond, appréciant la chaleur. En même temps, quand vous vivez sous terre, le cœur de cette dernière réchauffe le votre~! En plus de cela, il mit une chemise qu'il avait foutue sur un radiateur avec un boxer et un jean. Bien au chaud dans cet accoutrement pourtant léger mais qui gardait bien la chaleur, il s'attela à une activité capitale pour sa santé:
Le. Brossage. De. Dents!
Brosse, dentifrice, il était prêt! Il appliqua délicatement le produit sur les fins poils de son outil, le plongeant alors dans sa bouche pour commencer à se frotter la dentition... Avec son air blasé habituel. C'était assez épique à voir. Ceci fait, il n'eut pas le temps de terminer de se brosser les dents à cause d'un évènement perturbateur: Sa porte. On venait d'y toquer, de sonner... Mais avec frénésie. La personne était soit pressée, soit tremblante. Mais quelle que soit la raison, Tryzox appréciait pas des masses qu'on masturbe sa porte. Il s'y rendit d'un pas lent et lourd, rien que l'idée qu'un courant d'air entre lui donnant envie de soupirer. Il ouvrit la porte avec sa brosse à dent en bouche, se grattant l'arrière du crâne, demandant sans se gêner
(http://www.pixenli.com/images/1380/1380878649031822100.png)