Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Amser le jeudi 03 octobre 2013, 22:09:31

Titre: Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le jeudi 03 octobre 2013, 22:09:31
Aucun village ne pouvait survivre dans un milieu pareil alors il était certain que cet homme n'était pas là pour une simple balade, il venait de loin. Peu convaincu de trouver l'Olympe, il portait dans une main une grande épée, dans l'autre un parchemin affublé d'un drôle de dessin, sûrement l'objet même de sa quête. Que ne faisons-nous pas pour un peu d'argent lorsqu'on est dans le besoin ? Comme ce forgeron prétendument toujours pauvre, on accepte tous les petits boulots en espérant que cela va bien se finir et bien souvent, on nous cache des choses... Pour ne pas payer plus ou parce qu'on n'est pas au courant, il y avait mille raisons pour cacher des éléments cruciaux mais cela faisait parti du métier et les surprises relevaient du plaisir. Mais est-ce qu'on pouvait parler de plaisir dans des terres comme celles-ci ? Non. C'était un travail sérieux et même si Amser ne s'attendait pas à trouver un ver comme il était décrit sur papier, il ne s'attendait pas non plus à tomber face à face avec une sorte de serpent en armure plutôt dans le style titanesque.

« - Ça, ce n'est pas un ver. Veuillez m'excuser, je m'en vais. »

Pourquoi le forgeron était il venu ? Pourquoi n'avait-il pas posé plus de question alors que cette mission était davantage un piège mortel ? Sûrement parce qu'il se sentait un peu chez lui ici, pour une raison qu'il ignorait... C'était un monstre, même s'il parvenait à le cacher. Non, il était juste à moitié monstrueux, comme convaincu qu'une part de son âme était encore humaine et c'était cette même part qui lui indiquait que son plan n'était pas le bon, il ne pouvait pas affronter le titan de face ! Alors dès que le ver affamé donnait un large coup de queue, l'homme avait déjà disparu de sa vue, à sa surprise d'ailleurs et alors que ce dernier restait agrippé à l'extrémité du monstre, la lame plantée dans sa chair et servant de marche pour le tenir un instant, il pouvait entendre un rugissement ou un gargouillis qui lui indiquait qu'il n'avait pas été aussi discret, ou bien que la créature était réellement immonde et dépassait les limites de son imagination sur certains points.

Impossible de communiquer avec bête pareille alors il ne pouvait que soupirer, pliant le parchemin qu'il rangeait dans un pli de son armure en priant, tout ça avec un sourire qui montrait qu'il paniquait un peu. Ce n'était pas une grande peur, c'était un peu comme lorsqu'on joue à cache cache et qu'on est dans une armoire, ce moment magique où l'on voit l'ami vous apercevoir par l'ouverture si fine des portes et qu'on stresse en se demandant s'il a pu nous rater. Visiblement, le ver géant semblait habitué à voire ses proies fuir alors ici, il ignorait totalement le terranide qui se retenait même de respirer avant de voire ce qu'il pensait être un œil assez proche de lui.

« - ... Il a bougé. »

La créature redressait un peu la tête vers l'homme, voyant l'épée de celui-ci s'illuminer sans raison. Les Runes s'étaient réveillées, probablement la proximité ignorée avec l'Olympe simplifiait les aides de Lanos pour son adepte qui prenait juste son arme bâtarde, donnant un coup latéral qui semblait dévastateur tant la tête du monstre reculait loin et avec force, le hurlement suivant témoignant de la profondeur de la plaie qui dégoulinait et pendant que l'agonie opérait, Amser se contentait de remplir une petite outre en cuir en se félicitant, bondissant et roulant au sol, désireux de s'éloigner du colosse qui reprenait peu à peu conscience, sa cicatrice commençant à disparaître. Un don de régénération ? Ça devait être commun aux gens d'ici, Amser avait aussi hérité de ça même si c'était moins flagrant mais en attendant, s'il se faisait dévorer, ça ne suffirait pas pour le sauver...

« - Non mais la chance, j'en ai pas beaucoup hein. Donc si tu veux arrêter... »

Oui, le don de guérison ne servait à rien si on se faisait dévorer par une créature plus grande et ici, on pouvait voire le parfait exemple. La colère de la créature lui avait fait oublié le monde rude dans lequel elle vivait et elle s'était concentrée juste sur l'humain qui semblait effrayé en voyant son ennemi pris à la nuque, brisé et absorbé par une masse plus imposante.

« - Lanos ! Fais moi courir vite ! »

Le monstre se présentait comme une sorte de gorille géant avec une tête humaine plus petite, presque enfoncée dans le tronc de son corps en la rendant ridiculement difficile d’accès. La couleur de sa robe était celle de la chair, son évolution trop rapide avait du supprimer sa fourrure et ne permettait à ses opposants de voire les muscles se tassant en paquets qui semblaient être en nombre infini. Merde alors, c'était comme si ce n'était que de la force ayant pris forme, même si la nature était difficile ici... Merde. C'était un monstre parmi les monstres !

Rad, parce que c'est ainsi que nous nommerons le colosse, courait sur des jambes légèrement atrophiées, se déplaçant principalement en tirant son poids impossible à estimer avec ses bras, bougeant ainsi par bond lorsqu'il ne glissait pas simplement le long du sable. Si sur Terre on devait avoir un modèle pour expliquer ça, ce serait une sorte de Red Hulk mais en plus gros, presque comme une montagne. Une petite montagne, le forgeron estimait sa taille à une cinquantaine de mètre au maximum, ce qui était de toute manière trop.

« - Rune brûlante ! »

En courant, l'homme était parvenu à marquer le sol et par ce cri, il activait le piège où le pied du titan se posait. Chauffée au maximum, la Rune boostée par le sang du forgeron qui la noyait, la chair de la créature se soudait au sol avant de s'arracher alors que le monstre se forçait à avancer, trébuchant juste à cause de la douleur et de la surprise, faisant sauter Amser du sol à cause de son poids qui causait un réel tremblement de terre. Amser qui reprenait son souffle après sa brève fuite, courait sur le flanc de son opposant, derrière un rocher vertical qui était suffisamment large pour le couvrir.

Si Lanos son dieu ne le sauvait pas, qui le ferait ?
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le dimanche 06 octobre 2013, 00:47:50
Les vampires, créatures fantastiques qui font peurs a beaucoup de gens, réputer pour être de sauvage buveur de sang qui boit pour se nourrir à même le cou des vivants, souvent même quand ils n’ont pas faim, boit pour le plaisir de vider le sang d’une personne. En général cette affirmation est véridique, mais pour certain vampire, cela est complétement faux, pour moi en tout cas ça l’est, je n’aime pas boire le sang humain, oui il est bien bon, mais j’ai toujours pris l’habitude de boire celui de créatures non-humanoïde, honneur à mon maître décédé, paix à son âme. J’ai acquis une réputation dans beaucoup de village comme étant une vampire mercenaire, au cours de mes voyages je prenais souvent des missions pour continuer à récolter de l’argent pour pouvoir survivre correctement et sans rien manquer. Certains villages qui me connaissait craignais moins ma nature vampire, surtout ceux dans les contrés du chaos, c’est pour cette raison que je m’y aventure souvent et en plus beaucoup de créatures qui y vivent et je peux m’y nourrir sans avoir besoin de quémander du sang à des villageois.

Ainsi donc me voilà au village de Këyswood, village réputer du coin pour leurs produits rares et leurs villageois qui craignent les visages inconnus. Mais heureusement pour moi, on me connait, alors j’y suis bien accueillit, ils connaissent même ce que je suis alors ils savent qu’ils n’ont pas à me craindre. Alors que j’y étais arrivé au matin, caché par ma cape. Les rayons du soleil me font mal, pas assez pour me tuer, mais assez pour enlever toute mon énergie… Enfin comme je le disais, je suis arrivée dans la matinée à Këyswood, je me rendis à l’auberge, qu’elle que villageois y était, ils parlaient d’un vers gigantesque qui  n’était pas normal car avait une peau robuste et faisait des ravages, alors ils ne pouvaient pas s’aventurer dans ses coins là pour récolter des matériaux important.

Je les écoutais attentivement, ils disaient qu’ils avaient envoyé une sorte de personne gigantesque s’en occuper, mais c’était presque certains qu’il se ferait tuer dès que le vers l’aura trouvé. Leurs regards se tournèrent vers moi, ils me demandèrent si je voulais aller tuer ce vers pour eux, je leurs demanda le prix, leurs offres furent alléchante, j’acceptai. Ils me mirent en garde de faire attention, car un autre monstre encore plus dangereux pouvait rôder, je souris en leurs disant que malgré que ce soit le jour, j’étais aussi dangereuse que n’importe qu’elle créature. Je me leva, et partie acheter de la corde, des couteaux de lancer, je fus prête. Pour des monstres géants, de la corde et des couteaux de lancer était les instruments les plus utiles. Je n’étais pas fatiguée, me rendre là où les villageois mon indique devrait me prendre quelque heures, j’ai assez de sang de bébé dragon dans ma gourde pour être assez en forme jusqu’à au moins la nuit prochaine.

Je savais à quoi m’attendre, surement un cadavre à demi manger de l’homme dont les villageois avait lancé dans cette mission sans réellement l’avertie de ce spécimen de ver. Je savais que j’allais être capable de vaincre se vers, même si j’étais légèrement plus faible à cause que c’était le jour, mais le soleil me frappait pas dessus à cause que j’étais cacher sous une longue cape rouge sanguinaire.  Cela devait faire quelque heures que je marchais, je m’abreuva de ce liquide poisseux et si désaltérant pour moi, m’essuya le coin des lèvres et continua ma marche. Je remarqua alors au loins mon objectif, ce faire dévorer par cette créature que devait être ce qui était plus dangereux que le ver. J’eus un sourire.


« - Lanos ! Fais moi courir vite ! »

Inutile de courir, les monstres rattrape toujours les créatures qui leurs sont inférieures… Lentement je marchai, sortant une dague de lancer, attachant la corde à son manche, lentement je fis la même chose avec une deuxième, je regardai le colosse poursuivre l’homme, un sourire sur mes fines de lèvres, débutant… Cela paraissait ainsi, car il ne fallait pas courir, courir est la pire chose à faire si l’on veut mourir rapidement. Je les suivais, de loin pour ne pas que la créature sente mon odeur, même si un vampire n’en dégage point, je suivais la créature, analysant l’homme qui se faisait pourchasser, s’il mourrait cela me dérangeait point, ce n’était pas comme si je n’avais jamais vue personne mourir devant moi.

« - Rune brûlante ! »

Sous le pied du colosse, sa chair s’y fit coller, comme une chaleur avait fondre sa chair… De la magie? Intéressant cet homme. La créature s’effondra au sol qui se mit à trembler par son poids, j’eus un large sourire quand je vue l’homme aller se cacher derrière un rocher. Je savais que c’était à mon tour de passer à l’action, je changea de plan et jeta les dagues de lancer que j'avais attacher. Je désire en finir avec cela rapidement, pour pouvoir me reposer jusqu’à la nuit et recevoir ma récompense. Le colosse commença à ce relevé en lâchant un cri bestial, je souris et fit apparaître l’une de mes épée en courant et je lui coupa le tendon derrière le genou et la créature s’écroula à nouveau au sol.

« Le bras destructeur d’un colosse n’épargne rien ; il tue pour se nourrir, il tue pour attaquer, il tue pour se défendre, il tue pour s’amuser, il tue pour tuer. Il a besoin de tout, rien ne lui résiste, faut savoir le frapper à temps et au bon endroit... »

Je ne m’attendais pas à ce que la créature soit aussi rapide d’exécution, alors que j’allais pour planter l’une de mes épées dans la tête du colosse, il m’agrippa par une jambe et me tira vers l’avant, je lâcha un vif grognement de douleur en sentant ma jambe s’exposer au soleil, une légère fumée s’y dégageant.

Le colosse me regarda alors qu’il n’avait qu’un genou au sol, j’avais la tête vers le bas et il arracha ma cape de sur mon dos, exposant mon corps armurer et mes long cheveux roux ainsi que mes oreilles pointures, un cri de douleur fusa de ma gorge en sentant les rayons lumineux qu’était le soleil frapper mon corps et l’énergie me quitter soudainement, je n’aurais jamais pensé que cette créature m’aurait fait cela, il était plus intelligent que je le doutais, je trembla, la douleur qui ravageait mon corps était immense, je ragea et leva ma main, lançant un des couteau dans lancer dans l’œil du colosse qui me lâcha un criant de douleur, mon corps s’écroula au sol, je lâcha une râle de douleur, cherchant ma cape pour m’y abriter avant que le soleil brûle mon énergie restante,  de mon corps se dégageait un sombre fumer. Le colosse levant un de ses mains pour l’abattre sur moi alors que je parvins finalement à mettre la main sur ma cape qui ne pourrait même plus tenir sur moi, malheureusement. J’allais être écrasser? Peut-être… sauf si…

Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le dimanche 06 octobre 2013, 21:42:58
Le monstre se levait encore une fois, sûrement plus féroce que jamais et Amser, lui, se tenait déjà fermement prêt à le frapper une fois encore la première ouverture en vue. Bien caché ? Oui il l'était et il mâchonnait un plan, pas sûr de tout mais ça devrait bien marcher. Au pire, qu'est-ce qu'il pouvait perdre ? La vie ? Il la perdrait si jamais il ne se battait pas, la confrontation lui donnait au moins une chance sur les deux de s'en sortir et s'il allait morfler, c'était sûr, dans tous les cas. La main fermement sur sa plus belle arme, il échangeait un petit sourire avec son reflet pour se donner du courage, se plaisant à voire les runes briller encore une fois... Qu'est-ce qui les excitaient donc à ce point ? Il était donc si proche de l'Olympe ? Ça expliquerait la force de la bête et la difficulté qu'elle lui opposait et pourtant, Amser était sûr qu'il avait encore une belle trotte jusqu'à la demeure des dieux... Fiuh, s'il était plus proche du mont divin, sa puissance en serait-elle encore multipliée ? L'idée l'amusait sans le tenter réellement, ce n'était pas un guerrier ni un dictateur fou alors les pleins pouvoirs ne le tentaient pas, mais par curiosité pourquoi pas une fois une seconde ou deux ? Enfin bref, le plan pour aujourd'hui était de se débarrasser de l'ennemi, pas forcément le tuer mais l'immobiliser assez longtemps pour pouvoir prendre la fuite. Pourquoi le tuer ? S'il avait des dons comme les siens, il était capable de guérir vite, très vite, et son apparence en était la preuve. Ses points faibles ? Sa musculature était trop épaisse pour atteindre les plus évidents alors il fallait un peu se creuser la tête.

Un nouvel invité ? Une étrange femme tranchait le tendon du titan et Amser avouait secrètement devant ce spectacle que c'était là une excellente idée pour le ralentir un peu, peut-être plus efficace que les techniques des Runes mais également plus risqué, bien plus risqué... Elle pouvait d'ailleurs goûter à son arrogance en se faisant attraper par le géant, balancée bien vite dans tous les sens en prenant de la hauteur, forçant même le forgeron fuyard à se plaindre dans les plis de sa cape. Pouvait-elle rester ainsi ? Non. Il n'était pas un héros, mais il demeurait humain et comme dans un esprit de conservation de masse, il avait décidé d'aider la belle en profitant de l'ouverture qu'elle lui avait offerte.

Le titan semblait connaître davantage la vampire qu'Amser car il lui enlevait presque tout de suite sa cape, présentant la salvatrice au Gris qui voyait son corps fumant, surpris. La première chose qu'il pensait était à une capacité du monstre, peut-être une sorte de venin et ainsi, il ne pensait pas tout de suite que ce n'était dû qu'à Valiance et préférait se servir de ce nouvel élément comme une excuse pour le frapper plus fort. Les points à frapper étaient clairs maintenant pour l'homme sortant de sa cache et mettant le monstre en joue, pas sûr du tout d'avoir la force suffisante pour atteindre la créature et même à cause du doute, il se mettait tout simplement à courir en détachant les pièces les plus lourdes de sa cuirasse pour accélérer et alléger son pas. En levant Ispolin en même temps qu'il bondissait, il parvenait à atteindre le monstre à la main qui avait tenue la vampire, lâchée après s'être elle-même défendue et offrant ainsi la fenêtre nécessaire au forgeron qui faisait tomber le poing épais de la créature au sol. Bien sûr, il allait guérir très vite mais ça le laissait à d'autres occupations, l'agonie et Amser.

« - Au bras destructeur doit s'opposer un bras créateur, pas une jeune et frêle jeune femme. Merci de votre aide mais éloignons-nous un instant, s'il nous frappe, nous ne résisterons pas. C'est bien cela ? »

Un bout de tissu à attraper et une demoiselle, le travail était vite fait et dans l'empressement, Amser en oubliait même sa légendaire épée qui restait plantée là où il se tenait auparavant. Il voyait déjà les petites plaques de pierre verticales où il comptait se cacher et tirait Valiance dans cette direction, cherchant celle offrant le plus d'ombre afin qu'elle puisse s'y reposer, éviter de bronzer sa peau à l'apparence si délicate bien qu'elle fumait encore un peu, quelques éclats solaires l'atteignant encore.

« - Et sinon, juste entre nous : vous avez encore quelques astuces contre ce g-... ? »

Ce craquement derrière lui et cette terre tremblant en-dessous de ses pieds, rien de bon pas vrai ? Il n'avait pas besoin de se retourner, le bras colossal s'abattait déjà sur lui en le laissant profiter de son ombre avant le choc et avant le choc, Amser lançait juste Valiance en direction de l'ombre et de sa cachette qu'il ne pourrait pas partager tout de suite avec elle, aplati avec force contre le sable à l'aide d'une rage qui le faisait cracher du sang. La terre un peu molle à cause de tous ses grains l'avaient épargnés et déjà, il souffrait, mais l'ennemi ne le laissait pas juste là, le balayant au sol d'un revers de main en l'envoyant boulotter. Ça, c'était douloureux, même plus.

Rad était satisfait, inspectant brièvement de son regard animal sa main qui avait commencée à se reformer, quelques os visibles et il s'avançait d'un pas lent sur ses petites pattes, appréhendant les alentours en cherchant la demoiselle, sachant qu'elle était dangereuse, voire même plus que l'homme sans doute mort et la douleur lancinant son œil droit suffisait bien à ne pas l'oublier.

« - Owh... Je suis encore vivant et le premier surpris ! »

Le monstre se tournait lentement, peu surpris car son cerveau n'était pas prévu pour les cadeaux de ce genre mais il ralentissait un peu, comme pour tenter de comprendre pourquoi le Gris était debout. Ce dernier était en sang, se frottant le visage de sa main unique car son bras brûlé avait juste éclaté sous la force du coup, sacrifié pour amortir le choc. Le bras restant semblait avoir hérité de quelques articulations en plus, totalement brisé mais il se tordait encore, seul, dans quelques gargouillis désagréables avant de reprendre une apparence un peu normale, faisant souffler le miraculé.

« - Oh tiens au faites, cadeau. »

Dans un léger sifflement, l'épée de Valiance qu'il avait récupéré au sol se plantait dans l’œil valide du colosse qui se mettait presque tout de suite à hurler de colère, frustré de n'avoir rien vu mais c'était là l'avantage des épées fines et élégantes, vues de face, elles étaient presque invisibles à grande vitesse, tout le contraire d'un boulet de canon que Rad aurait peut-être pu légèrement évité pour éviter la catastrophe. Si les plans d'Amer étaient corrects, il lui faudrait quelques minutes pour récupérer le premier œil crevé et il devait l'avoir avant ça alors il tentait quelques choses de très simple. Caché à moitié derrière une plaque de pierre, il la caressait pour la marquer et bien vite, une lumière rougeâtre brillait et faisait exploser la roche qui partait en rafale sur le corps de la créature qui se roulait en boule, les mains sur la nuque... La nuque ! Merde !

Trop tard, Rad qui avait identifié la zone de tir se lançait vers là comme un bélier, bourrant dans le forgeron qui volait un peu plus loin en crachotant du sang à chaque impact, rebondissant un peu avant de s'arrêter, se mettant en boule à son tour pour reprendre son souffle, tremblotant de douleur. Près de lui, Ispolin qu'il prenait presque sous le bras, se tirant discrètement mais rapidement sur le côté pour se cacher près de Valiance un peu plus loin, courant en longeant le sol comme s'il volait en raz-motte. Là, à l'ombre, il pouvait s'asseoir et serrait les dents, attendant que l’hémorragie stoppe et essayant d'avoir un contact visuel avec la vampire.

« - Je ne veux pas être pessimiste mais il nous faut une brèche souterraine ou un début de galerie. Y a ça dans le coin, à tout hasard ? »

Il souriait, relativisant sa situation en voyant bien du coin de l’œil que le colosse balayait chaque pierre dans les parages, sûrement voulant les faire sortir ou les tuer sans même qu'ils s'en rendent compte. Ce n'était pas très chouette mais il fallait se dépêcher et le forgeron soufflait encore, n'aimant pas se presser mais sur le coup... Avouons qu'il était excusé !
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le jeudi 10 octobre 2013, 04:01:38
Alors que je venais d’attraper ma cape pour tenter de l’installer sur mon dos alors que j’attendais que cette main me happe la vie et bien au lieu de cela,  la main du colosse frappa le sol à côté d’elle, sa main couper presque adroitement, donc le sauvé devenait en qu’elle que sorte le sauveur? Ah… Différente tournure des choses… Il fallait que je réagisse, mais la douleur des rayons est si puissante qu’elle me piège dans la douleur qui parcourt mon corps, j’en tremble. Les croyances générales dise qu’un vampire au soleil se désintègre, cela est en quelque sorte vrai, mais pour moi qui suit pas un vampire pure, je peux supporter le soleil, mais cela me brûle et je deviens plus faible qu’un humain… Je tremble et je serre mon poing.

« - Au bras destructeur doit s'opposer un bras créateur, pas une jeune et frêle jeune femme. Merci de votre aide mais éloignons-nous un instant, s'il nous frappe, nous ne résisterons pas. C'est bien cela ? »

Il se voulait poétique le garçon? Cela semblait presque arrogant dit comme cela. Alors que j’allais pour tenter de me relever, je me dis soulever dans les airs, telle une princesse j’étais tenue, voilà qu’elle que chose qui en autre temps m’aurait provoqué une colère immense et la personne n’aurait pas été capable, il aurait été mort avant. Je tremblai, essayant de cacher mon corps, mais de la lumière tombait toujours sur ma peau, de la fumée continuant à sortir, j’avais si mal. Cela ne devait pas être difficile de trouver un endroit à l’ombre! Ah en fait j’en vois un et il semble l’avoir vue, alors fonçons!

« - Et sinon, juste entre nous : vous avez encore quelques astuces contre ce g-... ? »

Une ombre ce dessina, mon regard se leva, le colosse! Je ferma mes yeux, j’appelais la terre à moi et soudain je me sentie ’’lancer’’ dans une direction, comme un sac de patate qu’on lance dans un camion, je roula au sol et atterrie à l’ombre, je tremblai, mon regard se leva vers l’homme et je vie la main le frapper pour l’aplatir et l’envoyer valser d’un simple revers de main, pauvre lui, la mort avait dû être… non… Il n’est pas mort, son cœur bat… Attends, je sens le sens, mais dans ce corps il y a une particularité que je vins que remarquer : Deux battements de cœur… Il avait deux cœurs! Mais, qu’est-ce que c’est que cette créature que j’avais cru humaine au départ! Mais le temps n’est pas à se poser des question, le colosse me cherche, heureuseent malgré tout ce qui venait de ce passer, ma bonne bouteille de sang était toujours accrocher à moi, je la sortie et bue une gorgée. Du sang de dragon, c’est le meilleur sang que j’ai pu boire jusqu’à maintenant, il y avait assez de nutriment pour me remettre en forme, mais je dû en boire presque toute ma gourde pour que je puisse me remettre à 100% de mes capacités, je regarda ma cape et me l’installa sur ma tête, accrochant celle-ci du mieux que je pouvais pour qu’elle tienne si je me déplace, ce que je devrais faire dans pas long, le colosse me cherche… Sauf qu’un évènement fit stopper sa recherche…

« - Owh... Je suis encore vivant et le premier surpris ! »

Mon regard se posa sur l’homme, il saignait abondamment, rien que son odeur frappait mes narines, si j’aurais été qu’une simple buveuse de sang  qui buvait ceux humanoïde, j’aurais été servi, mais là, cela me dégouta, trop de sang, trop d’odeur! Parfois trop agresser les narines peut changer une personne, et j’espère que cela ne m’arrivera pas! Mais j’avais un contrôle sur ma soif, le sang de bébé dragon était un bon remède, c’était assez puissant pour retenir ma soif de sang assez longtemps pour ne pas être embêter par une rage. Mon regard continuait à fixer cet homme, analysant ses faits et ses gestes.

« - Oh tiens au faites, cadeau. »

Ah mais tiens on dirait Däe qui vole jusqu’à l’œil du colosse… Attends… Mais c’est mon épée! J’étais sure de l’avoir fait disparaître! Une fois que la lame eut frapper l’œil, elle disparue, je n’allais quand même pas la laisser la dans cette œil, quand même, c’est une épée magique, pas une simple épée normal! Je ne vis pas ce que fit l’homme à par la roche éclater en morceau frappant le colosse qui se roula au sol, cachant une seule endroit pour la protéger, la nuque! Là était son point faible, mais cela semblait tout de même une place difficile à atteindre et à trancher, un sourire se dessina sur mes lèvres! J’allais l’avoir!  Le colosse fit ce que colosse aurait fait, il fonça vers l’endroit que la pierre éclata, mais il ne pouvait pas voir, mais il réussit quand même à atteindre l’homme, un soupir quitta mes lèvres, après avoir fait qu’elle que chose, faut toujours se déplacer, c’est pourtant simple…

L’homme courra vers l’endroit où elle était et il s’assit, je l’observai, son odeur m’entrant dans les narines, dégoutant et pourtant que je savais qu’il serait délicieux, mais là n’est point le moment et de toute façon je n’en prendrais point, même si ma vie en dépendait!

« - Je ne veux pas être pessimiste mais il nous faut une brèche souterraine ou un début de galerie. Y a ça dans le coin, à tout hasard ? »

Mon regard l’observa et je regarda le colosse qui semblait les chercher, frappant chaque pierre pour les trouver, j’eus un léger rire et leva légèrement mes mains, il put remarque mes paumes ensanglantés par deux blessures fraîches et profonde, je venais de m’ouvrir les paumes avec une dague de lancer, vue comme sa je passerais pour une folle, mais j’ai un autre plan dans la tête, le colosse seras ma proie et il sera mort d’ici les prochaines minutes! Il ne faut jamais blesser un vampire, jamais, car les ripostent de ceux-ci sont terrible!

« L'humiliation d'être emprisonné est le poing de la riposte…»

Puis je fis tomber ma capuche sur mon visage et je sortie!  La lumière me frappa, je la sentait contre mes jambes, la fumée en sortait, j’en souffrais, mais je fixais le colosse, mon regard se figeant sur sa nuque, ma langue caressa mes lèvres doucement et j’appela les forces du vent à moi, puis une goutte de sang coula au sol et je fonças, je courais vite, sentant le vent pousser contre moi, le vent m’entourant, invisible, mais il était là, seulement moi le sentait, mais il me propulsait, plus vite que tout être normal. Le colosse sentie ma présence car son poing fonça en ma direction, mais avec grâce j’évita de justesse son poing, puis on me perdit de vue, la seule chose qu’on put voir était le sang sortir des plaies que semblait accumuler le titan, puis celui-ci s’écrouler au sol en position assise, ses mains tenant sa nuque avant de glisser sur chaque côté de son corps, du sang coulant de tout son corps et tandis que sa tête pendait vers le bas, j’étais sur sa nuque, un sourire effrayant sur mon visage, mêler entre la colère, la joie et la douleur, je fixais cette créature rendue si faible…

« Ne t’inquiète pas… Cela ne te feras pas mal… Mais il ne fallait pas me mettre en colère… Tu est seulement tomber sur la mauvaise personne… »

Puis mes lames de sang fendirent sa nuque, une trait profond et droit, allant d’un coté à l’autre, le colosse sombra alors dans le repos éternel. Ma langue caressa mes lèvres, la douleur de la lumière revint et je me glissa au sol, ouvra ma gourde et alla à son bras, du sang coulait beaucoup de là, alors c’était le coin parfais pour remplir ma gourde, un frison parcourut mon corps, une douleur parcourant tout mon corps, j’étais trop épuiser… Un peu de repos il me fallait, le voyage avait été long et je ne m'étais pas assez reposé avant de venir anéantir cette créature. Une fois ma gourde remplie de sang de colosse je me retourna pour aller vers là où l’homme blesser était et m’effondra à une distance raisonnable de lui, en gardant tout mon corps cacher de la lumière, je trembla et regarda mes paumes, le sang restant dans les plaies, mais elles n’était pas guérit, j’étais à semi coucher sur le sol, mon dos contre la pierre, lentement je murmurai :

« Chaque être vivant à un point faible, il suffit que de l’exploiter… »

J’ouvris légèrement ma bouteille pour prendre une gorgée du sang chaud du colosse, ce n’était pas meilleur que le sang de dragon, mais au moins cela était rafraichissant! Je ne portais pas d’attention à l’autre personne, comme généralement je faisais, j’étais retourner à cette endroit parce que c’était la seul endroit qui avait assez d’autre pour cacher tout mon corps correctement. Lentement j’enleva ma cape, mes vêtements s’était modifier pour devenir un simple pantalon noir ainsi qu’une grande tunique rouge cachant mes formes qui n’était pourtant pas à plaindre, mais j’aimais mes vêtements ainsi, je trembla, regardant mes bras et posa mes paumes ensanglanté vers le haut, le dos de celle-ci sur mes jambes, je ferma les yeux, fallait que je referme les plaies… Mais je n’ai point de bandage… Le feu pourrait aider, cela laisserait des marques, mais au moins, je ne saignerais plus.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le jeudi 10 octobre 2013, 21:00:33
Quelle curieuse demoiselle. Amser ne pensait pas que le colosse pouvait l'avoir blessé de manière aussi légère aux mains alors directement, il savait que c'était elle et vue son habitude de boire le liquide de sa gourde qu'il avait identifié bien vite à du sang à cause de l'odeur, il la suspectait déjà d'avoir une magie ou une existence bien trop liée à l'étrange substance. Est-ce que lui possédait une force cachait dans son eau rouge ? Un peu trop épais pour être humain, sucré et amer à la fois de manière d'avoir un goût unique qui goûtait la bonne friandise de la ville où on était né et où on avait grandi, ainsi qu'un peu d'exotisme. Si on mettait cette description devant le nez du terranide, sûrement qu'on pouvait s'attendre à ce qu'il parle de bonbons au chocolat et à la noix de coco et sûrement que le sang avait le même effet sur un vampire que ces douceurs sur le forgeron. Et quel curieux forgeron.

« - Et moi je pense que l'humiliation ne touche que les esprits faibles, un peu comme la colère et le mensonge qui sont l’apanage des traîtres trop douillets. »

Pourquoi il sortait ainsi une partie de sa vie à l'inconnue ? Voulait-il la raisonner pour qu'elle revienne et qu'ils puissent partir en laissant le monstre les oublier ? Oui, ça aurait été l'idéal... Amser n'était pas vraiment méchant, il préférait épargner un maximum de personne, pour qu'elles puissent faire leurs choix dans la vie, tout ça... Et si vraiment c'était de leur plein gré, en toute conscience, le disciple de Lanos achevait mais ça se limitait, les gens étaient plus intelligents que ça en général. Ici, c'était juste un titan fou qui ne réfléchissait pas à son avis ou du moins, qui avait l'esprit trop embrouillé... Bon, une menace pour tout ce qui vit, on est d'accord, mais Amser n'était pas non plus un héros !

Un héros... Valiance semblait être plus de ce moule, oui. Ce genre de personne survive dans tous les cas alors inutile de s'inquiéter, et puis l'angle de vue était intéressant. Encore cette étrange fumée et cette aura tout aussi peu commune, le colosse allait passer un sale quart d'heure et après avoir vu l'esquive, les surprises s’enchaînaient tout simplement. Le monstre était tranché de toute part sans explication logique, tombait et la vampire l'achevait bien vite, défiant même les théories qu'Amser s'était faites. Le combat était vite fini, le vainqueur... Sans trop de surprise là, ce n'était pas une scène théâtrale comme espéré mais c'était parfait aussi. Pourquoi se plaindre ?

« - Oui, certainement. La vie serait ennuyeuse sinon, et sans surprise. »

Et encore une surprise, les vêtements de la vampire avaient changé au point de faire un peu soupirer le forgeron pervers qui l'admirait tout de même, pouvant voire encore quelques aspects intéressants de... Sa personnalité. Blessée, elle semblait en position pour méditer mais ce n'était sûrement pas ça qu'elle cherchait. En tout cas Amser ne pouvait pas l'abandonner dans cet état alors il fouillait un peu sa grande cape, tendant par la suite des bandages déchirés sur son corps à Valiance. Ils étaient encore assez propres, peut-être même plus propres que ce qu'on pourrait acheter dans certaines villes. Et pensant qu'un peu d'intimité pouvait être utile à la vampire si elle était blessée autre part, Amser se relevait, la saluant d'un geste de la tête pour se rendre près de la dépouille du géant, l'examinant avec une curiosité presque infantile, sa main unique palpant le monstre comme pour voire s'il était vraiment mort. Visiblement, plus rien à craindre...

« - Mais comment ça se fait que tu as atteint cette forme là ... ? »

C'était comme si quelqu'un l'avait créé différent que ses frères et cela intriguait le grand homme qui dégainait Ispolin, celle-ci brillante comme curieuse aussi. C'était comme s'il s'agissait d'un détecteur et il tournait autour du colosse lentement, cherchant quelque chose sous sa chaire, sûrement un trésor magique comme il les aimait bien... Un petit n'enfant dans un bac à sable !

Mais avouons le, même si un cadavre était intéressant, ce n'était pas tout dans la vie et il y avait Valiance encore derrière lui, le sortant quelques fois de ses pensées. C'était vrai qu'elle était dangereuse, plus que le monstre et même si elle était abîmée... Non, il devait rester bon dans ses choix et vu la distance raisonnable entre lui et la cachette de la belle, elle pouvait sûrement l'entendre. Qu'est-ce qu'il pourrait dire ? Bien sûr, des tas de questions se poussaient dans sa tête mais il fallait prendre les plus pertinentes, pour en apprendre un maximum en un minimum de temps.

« - Vous êtes venu ici parce que les gens du village l'ont demandés, non ? Et à propos de ce gars... Vous ne trouvez pas qu'il est anormal, même pour l'endroit ? Vous vous y connaissez un peu en sciences ou en magie ? »
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le dimanche 13 octobre 2013, 18:59:05
Les yeux clos, je pensais à ma guérison, je pensais que je pourrais légèrement brûler mes plaies pour les faires arrêter de saigner, oui la douleur serait présente, mais moins de risque de se faire infecter par une niaiserie. Je repensais lentement à mon combat contre le colosse, j’avais usée du vent pour me rendre plus rapide, beaucoup trop rapide pour qu’un œil puisse me voir correctement, car le colosse était puissant, un coup m’aurait brisé trop d’os alors m’aurait trop affaiblit, il ne fallait donc pas qu’il me touche et comme il était quand même lent, je devais user de la vitesse contre lui pour l’anéantir. J’avais bien réussie mon coup, car j’avais anéantie ma proie, il faudra donc que j’aille rechercher ma récompense au village.

Mes pensées toujours aussi absorbante furent briser lorsque l’approche de l’homme se fit, je lui lançai un regard froid tout en rouvrant mes yeux, il était très grand, moi qui pensais être grande avec mon 1 mètre 60… Il avait des bandages dans les mains, mon regard se faisait dure, et il commença à me bander les blessures de mes mains, mais je ne lui laissa pas finir, préférant les finir moi-même, il se releva et me salua de la tête et je fis de même, tandis que lui partit vers le colosse. Je termina de bander mes mains, les attachant du mieux que je pouvais, mais cela restait à désirer comme attachement. Je leva légèrement mon chandail pour voir mon ventre qui semblait rougit par le soleil, je regarda mes jambes, même choses. Je prit la gourde de sang et m’y abreuva un peu, me concentrant sur mes blessures causées par le soleil pour les guérir plus rapidement.

Mon regard se tourna vers le géant homme à deux cœurs, son épée brillait, étrange. Magique, cela est certain, mais que faisait-elle? Cela restait à voir. Il tournait autour du cadavre comme à la recherche d’un objet précieux, mais ce colosse ne recelait rien. Ce colosse était différent des colosses que j’avais déjà vue, enfin… Seulement de la grandeur, parce que comme le dit le dicton : Plus qu’un colosse est grand plus il est con, alors sa petite intelligence n’expliquait rien! Mon regard se ferma, la suite des choses… J’allais me reposer un peu et quand le début de la nuit arriveras je partirais au village prendre ma récompense, me reposer à l’auberge et m’acheter le lendemain une nouvelle cape et repartir vers un autre village, oui c’est ce que j’allais faire!

Mais on dirait que le temps s’acharne sur moi et qu’on aime que j’aille de la compagnie quand je ne désire que me reposer. Voilà que son regard se pose sur l’endroit que je suis, son sang qui parcourt son corps me faisait sentir qu’il à des questions à me poser, je n’ai point envie d’y répondre même si je ne sais ce qu’elle sont. Mais je ne suis pas en disposition pour ne rien dire, je suis affaiblit, pas autant que si je serais sous le soleil, mais je suis plus faible qu’à l’habitude. Je ferme mes yeux soupires et j’entends alors sa question… Enfin ses questions!

« - Vous êtes venu ici parce que les gens du village l'ont demandés, non ? Et à propos de ce gars... Vous ne trouvez pas qu'il est anormal, même pour l'endroit ? Vous vous y connaissez un peu en sciences ou en magie ? »

Je me mit à réfléchir, car il faut toujours réfléchir avant de dire n’importe quoi et que cela se retourne contre nous, il me pose des questions, alors moi-même je pourrais en poser, ma curiosité envers ses deux cœurs pourra être résolue… Ma plaie me pique, mon regard se pose sur ma main de droite, le bandage commence déjà à se défaire, je l’ai mal attaché, dommage. Mon regard remonte vers celui de la créature, car je ne pouvais dire que c’était un homme, car les hommes n’ont qu’un cœur!  Pour sa question sur ma présence, et bien je pourrais lui dire la vérité, pas de ma faute s’ils ne lui font pas confiance, une confiance ça se mérite et je suis la mieux placer, je suis une vampire, une buveuse de sang, peu de monde ne voudrais avoir la compagnie d’une être qui pourrais boire votre sang, mais moi j’ai acquis ma réputation de vampire qui ne buvait pas le sang humain, c’était correct ainsi, au moins je risquais pas de me faire chasser.  La question sur le colosse… Eh bien, nous sommes dans les landes dévaster, dans des contrées du chaos, n’importe quoi peut se promener, j’imagine qu’il n’a jamais vue un Draik, s’il verrait cela, je crois que ses cœurs lâcherait sous l’horreur de ses créatures.  Et sur sa question sur la magie et la science… La magie, je sais l’utiliser et la science… Je m’y connais pas beaucoup, je m’y suis jamais attarder.  Lentement je pris une gorgée de ma boisson de vitalité, un soupir quitta mes lèvres, je réfléchis une dernière fois et voilà mes paroles :

« Les villageois d’ici ne font confiance qu’en peu de monde, surtout les voyageurs, je l’ai acquis difficilement leurs confiances, cela prend du temps, ce n’est pas simple comme dire Bonjour Pour tout vous dire, ils pensaient que vous auriez été manger par la créature… Pour votre deuxième question, nous sommes dans les landes dévastés, des créatures colossale ainsi ont en vois souvent… Mais c’est vrai qu’elle est plus grande que les autres colosses que j’ai déjà vue dans le coin… Et pour votre dernière question… »

Je pris une pause, réfléchie encore à mes futurs paroles, il avait vraiment besoin de le savoir que j’usais de magie? Bah il m’a vue l’utilisez, j’imagine qu’il attend que des confirmations à ce qu’il à vue, alors je pourrais lui dire, oui je vais le dire, car je veux qu’il me cache rien sur ceux que j’allais poser par la suite. Un autre soupir quitta mes lèvres et je repris la parole :

« Et bien je m’y connais en la magie… Je sais l’utiliser, tandis que la science et bien je m’y connais que très peu… Mon nom est Valiance en passant …»

Mon regard restait poser sur lui, je me leva lentement, pour me retrouver au bord de la lumière que si je faisais qu’un léger pas vers l’avant je me retrouvais à la lumière, mon regard rougeâtre l’observant, ma langue caressa mes lèvres, les questions était sur le bord de mes lèvres et attendais qu’à sortir je réfléchie à la manière de les dire et je me lançai :

« À mon tour de vous poser des questions : Votre épée qu’est-elle ? Elle n’est pas ordinaire, elle est magie c’est presque certains… Vous n’êtes pas un humain, cela est certains, un homme ne peut mesurer quoi deux mètres? Guérir sans l’aide de personne, car je vois que votre bras commence déjà à se guérir et j’imagine qu’il repoussera aussi! Oh et un humain ne peut posséder deux cœurs! Alors qu’êtes-vous? Oh et dernière question je vous renvoie la même que vous m’avez posez, Vous y connaissez en magie et/ou en science? »

Mon regard ne le quittait pas, j’observais chacune de ses réactions, autant sur son visage que sur la réaction de son sang, car le sang ne ment point. Mon regard l’observait de la tête aux pieds, c’est frappant à ce qu’il ressemble à un humain à par la grandeur, si je n’aurais pas été un vampire, je ne l’aurais point su. La curiosité m’habita, je voulais savoir ce qu’il était avant de me désintéresser. Lentement je retournai m’assoir en attendant une réponse, ma main tentant de refaire mon bandage qui avait lâché.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le samedi 16 novembre 2013, 04:18:17
Le monstre respirait encore face au regard du forgeron qui l'inspectait, presque insensible à l'odeur de chair qui en sortait ou encore des traits effrayants de la bête. En lui, une magie qui intriguait fortement l'homme aux tentacules qui questionnait intérieurement ses ancêtres, ses connaissances et tout le reste pour découvrir des écrits à ce propos et ce qu'il trouvait l'étonnait tout simplement. Une création assez récente, un rune incomplet pour ce colosse qui venait clairement d'autre part, pas seulement de la région. Comment était-il né ? Comment avait-il vécu ? Plusieurs réponses défilaient devant les yeux du croyant de Lanos, le laissant un peu plus perplexe à chaque seconde mais pouvait-il perdre du temps à ça ? Non. Il pouvait très bien méditer ses découvertes une fois à l'abri, dans un milieu plus confortable.

Celle qui inquiétait Amser en réalité à propos du confort était la vampire qu'il avait laissé à l'ombre, pour qu'elle puisse se reposer et panser ses plaies. Allait-elle bien ? Cette question là restait figée dans sa tête, ne désirant pas en sortir et ce n'était pas non plus comme si le mâle tentait quoique ce soit pour sortir la jolie rousse de son esprit. Il fallait voire si elle était opérationnelle pour rentrer rapidement, avant que le macchabée à côté n'attire d'autres monstres plus gros encore.

Valiance était quelqu'un d'assurément étrange, cela lui apportait un certain charme que l'homme près d'elle saurait apprécier au moment voulu, à l'endroit voulu, mais pas maintenant. La trouvant belle sans être séduit pour autant, il attendait ses réponses en remarquant qu'elle se voilait légèrement, comme ne voulant pas y répondre puis y réfléchissait avec attention. C'était suspect, le savait-elle seulement ? Mais le géant, dans sa bonhomie habituelle, oubliait bien vite cet aspect de sa personnalité pour la laisser méditer sur ce qu'elle voulait. Sûrement qu'elle voulait savoir des choses sur lui. Pourquoi il survivait, pourquoi son bras arraché ne l'embêtait pas plus que ça mais sans savoir pourquoi, Amser se disait qu'elle avait lu à travers lui certains de ses mystères qu'il ne désirait pas dévoiler, ou tout simplement qu'il ne saisissait pas lui même.

Faussement vexé de ce qu'il entendait par la suite, Amser apprenait que la vampire avait été envoyée dans le but de tuer des monstres affaiblis par un gars qui devait servir d’appât : lui. Mais elle ignorait encore bien des choses, bien qu'elle en savait assez pour survivre dans ce monde. Toute la frustration apparente, qui semblait si réelle un instant, disparaissait avec un rire dénué de toute intelligence ou de retenue, c'était juste là l'expression sincère d'un homme tout aussi sincère.

« - Mon sang sucré a tendance à tuer les animaux. Et si je ne vous l'ai pas encore dis, mon nom est Amser, juste Amser. »

La mine ravie, il lui lançait un sourire qui semblait se vouloir charmeur mais la balafre sur ses lèvres lui donnait des airs de brigand quelque fois. Mais après tout, ils n'étaient pas là pour se draguer mutuellement, il fallait partir de ce merdier maintenant que le forgeron avait ce qu'il voulait, c'est à dire la tête d'un monstre qui lui permettrait de bien manger un certain temps, quoique la récompense pouvait être demandée aussi par la belle derrière là... En y réfléchissant, le terranide n'avait plus si faim et si c'était pour aider quelqu'un dans le besoin, il pouvait bien tomber dans le panneau en jouant les types niais. Jouer la comédie... Ça lui allait, tant que son voyage ne se terminait pas à cause d'une farce de trop. Mais qui pouvait voire qui il était vraiment, mh ? Même les dieux semblaient l'ignorer et cela avait quelque chose de rassurant.

Sa petite vie intime à lui.

Et tiens donc ! En parlant de ça ! La vampire se redressait, encore plus belle alors qu'Amser se permettait de l'approcher pour lui prendre la main, sans la passer dans la lumière, resserrant le bandage comme un père aimant son enfant qui avait mal fait quelque chose, sans le gronder. Cela lui permettait de se détendre, d'écouter la rousse et de lui répondre naturellement, en tentant de ne pas cacher grand chose car il était ainsi, stupide parfois, toujours sincère.

« - Mon épée se nomme Ispolin, elle a été forgée avec mon sang et mes os donc je suppose que la plupart de mes pouvoirs que vous avez judicieusement cités viennent de cette harmonie entre moi et ce métal béni. Un homme peut mesurer deux mètres, aisément, cela dépendant des régions et il parait qu'il y en a des plus hauts encore ! Et je m'y connais vaguement en science, mes connaissances en magie elles... Je m'inspire de ce que je vois et j’apprends ! »

Dit comme ça, il ressemblait à un élève quelconque, un apprenti de malheur n'ayant pas beaucoup de chance dans la vie déjà qu'il semblait être assez âgé pour être un adepte de n'importe quel domaine. Son visage sans âge rendait tout simplement toute analyse réelle difficile, amusant héritage de son métissage forcé dont il ignorait tout.

Cela composait la réponse à la seule question à laquelle il n'avait pas encore répondu :

« - Qui je suis ? Je pense que la seule chose que je sais là-dessus est que, comme je vous l'ai dis, je m’appelle Amser et que je suis un forgeron au service du dieu Lanos. »

A genoux près d'elle, avec sa main unique, il était parvenu à refaire cette saloperie de bandage et regardait autour d'eux. Que pouvait dire son sang ? Qu'il était inquiet mais pas pour lui, dans une arrogance typique d'un représentant d'une des races se considérant comme 'supérieures' ou encore dans l'arrogance des immortels bien que certainement, il ne l'était pas. Tout juste extrêmement embêtant à tuer, résistant à en mourir. Ô douce ironie.

Le regard de la jolie était encore sur lui au point qu'il s'en empourpre, toussant posément en lui jetant un petit regard intimidé. Maintenant qu'ils étaient seuls, ils pourraient peut-être faire mieux connaissance... Disons... Par derrière ? Et non ! Bande de pervers. L'homme se contentait de se dévêtir pour exposer une longue cape à la vampire, rougissant d'avantage alors que son dos se dénudait pour montrer des bandes noires, enfoncées dans sa colonne vertébrale, qui l'enlaçaient comme des ceintures de force. On pouvait croire à du cuir, mais plus dérangeant encore, ça semblaient vivants : les tentacules du prince d'Ispolin. Et comme pour couvrir cette petite honte, le géant enlaçait Valiance avec le drap que formait son ancien habit, pour la couvrir de la tête aux pieds.

Redressé, il inspectait par delà leur rocher protecteur, réfléchissant. D'ici, on pouvait apercevoir tout de lui, une musculature imposante typique d'un homme tenant des armes lourde plutôt que celle d'un voleur, sans vraiment de grâce, juste de la force brute. Son bras unique était bombé, puissant, un peu humide à cause de la chaleur et de la douleur qui faisait dès fois tiquer l’œil du forgeron, mais ça il le cachait un maximum. Malgré son état, s'il disait qu'il serait capable de renverser une armée, sa faiblesse apparente ne laissait pas douter qu'il se battrait et prouverait que ce n'étaient pas là que des jolis mots.

« - Il y a une grotte plus loin, ou plutôt une faille suffisante pour s'y reposer à l'abri. Ici nous sommes trop exposés et fuir le soleil nous fatiguera plus qu'autre chose. Allons y, le chemin est libre et votre anonymat complet. »

Il avait ironisé, ou bien il était juste con. Considérant que la belle se cachait pour ne pas être reconnu, ou croyant qu'elle avait peur des coups de soleil, il l'avait recouverte de son ancienne cape qui protégeait avant son épée runique et son corps d'artisan. Mais était-il aussi niais ? Peu probable, il avait vu Valiance presque s'enflammer au contact du soleil mais il ne voulait juste pas en parler, il voulait juste la mettre à l'abri en oubliant qu'elle était potentiellement une menace pour lui et lui tendait sa dernière main.

Après tout, même avec un bras, il semblait prêt à soulever des montagnes et une fillette rousse, aussi belle et dangereuse soit-elle, ne devait pas l'inquiéter le moins du monde.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le samedi 16 novembre 2013, 19:20:07
L’homme c’était rapprocher de moi, généralement j’aurais fait apparaître Fäe dans ma main pour lui couper son autre main qui lui restait, mais je le dit point, je n’allais tout de même pas couper l’autre partie de cette homme, je n’étais pas si méchante, mon regard de feu l’observant alors qu’il se saisit de ma main qui était mal bander, mes sourcils se pencha pour montrer mon questionnement et mon refus, mais de sa main toujours là, il se mit à serrer le bandage, au moins il ne la passait pas sous le soleil qui frappait l’endroit, sinon je  lui aurait fait vraiment très mal. Alors que je lui avait posée ses questions il répondit assez naturellement et même trop à mes question en disant ces réponses qu’elle attendait :

« - Mon épée se nomme Ispolin, elle a été forgée avec mon sang et mes os donc je suppose que la plupart de mes pouvoirs que vous avez judicieusement cités viennent de cette harmonie entre moi et ce métal béni. Un homme peut mesurer deux mètres, aisément, cela dépendant des régions et il parait qu'il y en a des plus hauts encore ! Et je m'y connais vaguement en science, mes connaissances en magie elles... Je m'inspire de ce que je vois et j’apprends ! »

Son sang et ses os, voilà pourquoi elle était étrange, lentement ma langue caressa mes lèvres, les questionnements vinrent à nouveau dans ma tête alors que l’homme s’était placer à genou devant elle, sa main toujours dans la sienne qui tentait de refaire se bandage, je savais que des hommes pouvait exister très grand, mais deux cœurs, là était le problème et il ne répondait pas à cette question, cela m’enrageais un peu, je déteste qu’on me réponde pas à mes questions au complet, peut-être mentait il? Non, ce n’était pas un menteur, son sang lui disait qu’il ne mentait pas, heureusement pour lui, mais j’attendais toujours une réponse qui manquait.

« - Qui je suis ? Je pense que la seule chose que je sais là-dessus est que, comme je vous l'ai dis, je m’appelle Amser et que je suis un forgeron au service du dieu Lanos. »

Le dieu Lanos… Mmmm je me rappelle vaguement de ce dieu, n’ayant jamais prier un dieu ou même intéresser par eux, peut-être en fait qu’ils n’existaient même pas, sinon on le saurait? Ils se seraient dévoiler au monde, non? Mon regard fixait toujours cet Amser qui avait fini de refaire son bandage, leurs regards se croisant et le visage de l’homme s’empourpre, j’eus un léger sourire en voyant son regard intimidé, lentement il retira sa cape, mon regard se posa sur son corps, des bandes noires étranges coller à sa peau, ce n’était pas normale! C’était… étrange, mon regard se fit légèrement plus dure, car c’était vivant, du sang semblait circuler dans ses étrange chose qui semblait dans la manière que le sang circulait, ressemblait à des tentacules. J’eus un léger frison d’horreur à cette idée, il posa alors sa cape sur mon dos, cachant ainsi tout mon corps, enfin, je pourrais me déplacer sous le soleil sans brûler et souffrir, L’homme redressé me dépassant d’une bonne tête, j’observais son corps, non pas d’envie mais de curiosité à comprendre ce corps étrange, un terranide?  Mes pensées furent vite couper par Amser qui s’adressa à moi.

« - Il y a une grotte plus loin, ou plutôt une faille suffisante pour s'y reposer à l'abri. Ici nous sommes trop exposés et fuir le soleil nous fatiguera plus qu'autre chose. Allons y, le chemin est libre et votre anonymat complet. »

Mon anonymat? Il plaisante? Je ne me cache pas pour être anonyme au regard des gens, mais parce que j’étais un satané vampire! N’avait-il pas vue mon corps bruler sous le soleil alors que je me battais? Dans son cerveau n’avait-il pas fait le lien? Il devait être idiot, je l’observa rapidement et partie vers la faille y entra avec facilité et y alla jusqu’au fond de celle-ci qui était environ une dizaine de mètre, je m’assis et enleva la cape de sur mon dos, fit apparaitre mon épée que je planta devant moi, délimitant une zone que je ne voulais pas que l’homme s’approche de moi, nous nous connaissons pas, il ne mérite donc pas ma confiance. Je jeta la cape devant moi, vers Amser. Rouvrit ma bouteille de sang et m’en abreuva à nouveau, tremblant légèrement.

Je posa ma tête contre le mur de pierre et pensa rapidement, un inconnu devant moi, terranide tentaculaire, cela peut être dangereux, alors je me devais me tenir toujours prête s’il devenait violent. Mon regard fixant la créature, j’écoutais son sang parler et parcourir son corps et ses…tentacules… Première fois que je voyais un telle Terranide, je me posais d’innombrable question, mais que je me garda une gêne de ne pas les dire pour ne pas offenser mon prochain.. Je ferma mes yeux légèrement et eut un léger grognement, non ma curiosité à des limites a ce contenir, je vais lui poser ses satanés questions!

« Amser…  Bon par où commencer! En premier je désire dire ce que je suis, je me gêne point à le dire même si tout le monde déteste cette race, je suis une vampire! Je ne boirais pas de ton sang, je ne bois pas ceux humains ou humanoïde… Merci pour la protection jusqu’à cette faille, vous savez un vampire c’est sensible au soleil, malgré les croyances populaires, la plupart des vampires n’explose pas sous le soleil, mais brûle à en souffrir intensément… Bon! De qu’elle espèce de Terranide est tu? Marin, cela va de soi, car à mes souvenirs aucune espèce terrestre ont des tentacules…  D’où viens-tu forgeron?  Oh et dernière question! Comment peux-tu prétendre être forgeron quand Ispolin n’à point de tranchant? »

Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le samedi 16 novembre 2013, 20:21:02
Comment ne pas apprécier cette femme lorsqu'on était un homme penchant vers ce bord là ? Cette habitude de se lécher les lèvres forçait juste Amser à mordiller les siennes, un sourire crétin lui montant au visage lorsqu'il ne le montrait pas à la vampire. Peut-être avait-il juste envie de rire parce que le stress était parti et que le reste ne s'annonçait que comme un voyage de plaisir, une simple balade où aucun ennemi viendrait l'embêter lui et son bras en moins. Enfin, il pouvait respirer et prenait une grande inspiration après avoir fait semblant de trébucher, excusant ainsi son geste qui pouvait paraître suspect et il ne se voyait pas dire qu'il avait un problème cardiaque ou autre car Valiance verrait probablement que c'était faux, le terranide étant presque incapable de mentir.

Une fois dans la faille, l'homme s'asseyait dos à la pierre qui était encore bien fraîche. La vampire le suivait et plantait la roche sans rien dire, comme pour mettre une frontière invisible où le forgeron n'avait même pas sourcillé en voyant l'épée magique. Comme dit précédemment, il n'avait pas peur, peut-être n'en avait-il tout simplement plus la force après les bastons qu'il avait traversé mais sachant la nature de la belle, il fallait attendre le soir avant d'être récompensé. Enfin, avoir un début de récompense en sortant d'ici pour une liberté bien méritée, prendre une chope d'hydromel et envoyer une lettre aux prêtres de Lanos, ceux-ci habitués aux rapports quasi-quotidiens du paladin.

Le paladin en question tendait le nez, reniflant de manière sonore lorsque Valiance s'abreuvait. Était-il capable de savoir ce qu'elle buvait ? Et avait-il seulement besoin de le savoir ? C'était une vampire tout simplement, elle ne le cacherait probablement même pas, ses lèvres se scellant pour cette question simplement parce qu'elle était avant tout rhétorique. Tout le monde ici savait... Mais l'idiot reniflait comme pour qu'elle lui dise en face à quel point sa nature était anormale. Alors seulement lui aussi pourrait lui décrire plus ou moins ce il était, le montrer probablement.

Valiance était amusante en plus d'être belle et le terranide lui faisait comprendre ses impressions avec un sourire plus tendre, plus naturel et plus humain que les précédents qu'il avait montré. Les questions défilaient et il écoutait, calme et sans tabou, aucun secret ne vaillant la peine d'être gardé s'il ne concernait que le simple homme qu'il était. Simple ? La curiosité de la rousse laissait penser que Amser n'était peut-être pas si anodin que ça, ce dernier laissant un petit rire s'échapper de ses lèvres sucrées lorsque son homologue terminait l'interrogatoire. Prêt à répondre, comme à chaque fois.

« - Je sais déjà tout ça, ma jolie Valiance. J'ai vu, protégé et tué assez de vampires pour le savoir et je vous rassure, je pense que aucun ne méritait d'être réellement haï. Les humains ont sûrement peur mais pas moi, probablement parce que je ne le suis pas. Ce qui est logique en faites. »

C'était après que les problèmes se posaient, elle avait remarqué le petit secret de son arme, de la terrible Ispolin qui était elle-même liée à une autre de ces questions. Prenant une longue inspiration, il répondait avec sincérité à l'aide de sa voix calme à sa compagne de faille.

« - Je ne connais ni ma mère, ni mon père. Chose courante chez nous autres, terranides, à cause de l'esclavagisme envers la caste que nous représentons dans la plupart des sociétés humaines. Je viens des états d'Ispolin, d'où le nom de mon épée que j'ai forgé lorsque j'étais encore jeune, ma plus belle œuvre je pense du fait que j'ai pu me synchroniser avec elle. »

Mais oui, il n'y avait pas de tranchant et là était la curiosité de son arme. Il était le seul à savoir la maîtriser les marquages sur sa lame laissait penser qu'il s'agissait en faites d'une bibliothèque, d'une relique, plus qu'une arme réellement tranchante qui avait pourtant mis à bas de nombreux monstres de la région, le sang brûlé sur l'endroit où devait se trouver l'hypothétique tranchant en témoignant.

Tendrement, l'épée runique terminait sur les genoux de son propriétaire qui exposait la fameuse lame incomplète de son arme. Aucun tranchant et cette zone inachevée, il passait son doigt dessus en se blessant volontairement, le sang ruisselant pour remplir une zone bien délimitée, comme remplissant un espace vide existant alors qu'auparavant rien ne laissait penser qu'il existait. Le sang d'abord sombre et poisseux devenait gaz bleuté, lumineux, magie émanant du tranchant et entourant finalement l'épée toute entière qui prenait ainsi des allures de divinité.

« - Je suis un forgeron, mes outils ne sont pas faits pour tuer mais Ispolin étant une épée à l'origine, je peux lui accorder quelques fois les joies du combat. »

Il était forgeron mais il se révélait alors qu'Ispolin n'était pas juste l'arme qu'elle semblait. Seul Amser connaissait ses secrets car elle était lui et lui était elle, la magie de l'épée pulsant au travers du métal comme le sang pulsant dans les veines du terranide qui souriait à la vampire, le visage à moitié éclairé par sa curieuse veilleuse.

« - Et vous, pourquoi ne pas me faire confiance alors que ma race ne vous craint pas ? Et je sais de quoi je parle, j'en suis l'unique représentant. Ai-je à ce point une tête digne de vous décevoir ? »

L'idiot haussait les épaules, son unique question en valait bien des milliers d'autres qui n'allaient au final tournées qu'autour de ça. Étrangement, il venait de donner une précision sur le contenu de son sang, il était un 'terranide de première génération' ce qui supprimait l'idée d'un clan de gens comme lui avec des tentacules. Il était le produit de la reproduction entre une femme totalement humaine et d'un animal, magique très probablement. Un peu comme si son papa était une licorne mais... En moins joli avec des tentacules et des muscles puissants décrivant un animal ayant sûrement servi pour des tâches difficiles. Et oui, tellement d'héritages dans ce sang, si simples à voire et si durs à expliquer.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le samedi 16 novembre 2013, 23:27:49
Amser, me regardait d’un air gentils et qui se voulait attendrissant avec son sourire, pourtant j’avais de la misère, beaucoup de gens paraissent paraisse gentils aux premiers coups d’œil en fait sont de véritable monstre un peu plus tard, mais son sang montrait pas de mensonge, il était bon, heureusement pour lui, je me détendis légèrement, mais je désirais mes réponses… Mes réponses à toute les questions, j’aimais savoir et aussi comme je ne pourrais pas sortir avant la nuit, rien m’empêchait d’en savoir un peu plus sur cet homme étrange et en même temps intéressent, je désirais en apprendre plus sur ce Terranide, il était trop spéciale pour ne pas m’en intéresser d’avantage.

« - Je sais déjà tout ça, ma jolie Valiance. J'ai vu, protégé et tué assez de vampires pour le savoir et je vous rassure, je pense que aucun ne méritait d'être réellement haï. Les humains ont sûrement peur mais pas moi, probablement parce que je ne le suis pas. Ce qui est logique en faites. »

Voilà, il m’énervait! Déjà que d’user du mot Ma pour me qualifier était pour moi inadmissible, Je ne lui appartiens pas, je ne suis point une esclave qui diable voudrais d’un vampire comme esclave? Un fou, c’est certains, les vampires ne sont pas fait pour cela, deuxièmes je n’aime pas qu’on ajoute le qualificatif jolie avant mon nom, c’est agaçant et sa ressemble à une technique de séduction parfaitement pourri. Quand il parla des vampires, je fus légèrement calmer, donc il ne me fuyait pas et n’haïssait pas les vampires, intéressant.  Mes yeux toujours river sur lui qui l’observait, j’attendais la suite de ses explications, qui vint, fort heureusement.

« - Je ne connais ni ma mère, ni mon père. Chose courante chez nous autres, terranides, à cause de l'esclavagisme envers la caste que nous représentons dans la plupart des sociétés humaines. Je viens des états d'Ispolin, d'où le nom de mon épée que j'ai forgé lorsque j'étais encore jeune, ma plus belle œuvre je pense du fait que j'ai pu me synchroniser avec elle. »

Son histoire… Nous avons en qu’elle que sorte un point commun, mes parents étant mort quand j’étais jeune, peu avant que je me fasse transformer en vampire, je n’ai presque plus aucun souvenir d’eux. Ispolin, une endroit d’où le nom me dit rien. Mon regard se tourna vers l’épée, j’analysais les symbole qui semblait graver à l’intérieure, c’est une arme magnifique, on ne pouvait le nié. Puis sous mon regard stupéfait il passa son doigts sur l’arme et se blessa, l’odeur de son sang me frappant de plein que je dû me pincer le nez pour calmer cette odeur, puis se sang devenant rapidement gazez et bleuté, brillant légèrement, mon regard démontrant mon étonnement face à ce spectacle qui me fascina.

« - Je suis un forgeron, mes outils ne sont pas faits pour tuer mais Ispolin étant une épée à l'origine, je peux lui accorder quelques fois les joies du combat. »

Il cachait autre chose avec son arme, je le ressentais, mais je n’allais pas poser plus de question, sachant quand m’arrêter. Amser me souriait, son visage à demi éclairée par cette arme qui m’étais si curieuse dû à mon incompréhension, j’eus un léger soupire en sachant que je ne la comprendrais surement jamais.

« - Et vous, pourquoi ne pas me faire confiance alors que ma race ne vous craint pas ? Et je sais de quoi je parle, j'en suis l'unique représentant. Ai-je à ce point une tête digne de vous décevoir ? »

L’unique représentant? Intéressent, je ferma mes yeux lentement pour me mettre à penser à ma réponse, posant mes doigts sur mon menton, mon index le caressant  un instant et j’eus un léger sourire en les ouvrant à nouveau, mon regard rougeâtre retombant sur celui d’Amser. Sans même toucher à Däe mon épée, elle disparue. Lui faire confiance? Non, je ne lui faisait toujours pas confiance, la confiance se mérite, ce n’est pas simple comme dire bonjour, le temps aide à la confiance et les gestes aussi…

« Je ne donne point ma confiance en beaucoup de personne, cela se mérite, oui vous m’avez beaucoup aider, mais ce n’est pas aussi simple de la gagner… Vous savez… Je ne suis pas née vampire, je le suis devenue quand j’étais très jeune, mon village à été attaquer, les vampires ont tués tout le monde et j’ai été garder comme trophée, car rare sont les vampires capable de se reproduire entre individu, alors ils transformaient toujours le survivant en vampire et j’ai été la personne choisi… Mes parents ont été tuées dans cet attaque…  J’ai été élevé par un vampire qui ne buvait que le sang animal alors j’ai toujours retenu cela de lui, le sang humanoïde m’horrifie… »

J’arrêta de parler, puis une question me vint à l’esprit et je me décida de la demander.

« Pourquoi vous ne partez pas au village? Vous pourriez prendre la récompense au complet en disant que je ne suis jamais venu et partir par la suite… Vous n’êtes pas obliger de rester ici, vous n’avez pas la malchance de brûler sous le soleil… Je ne suis pas une personne de bonne compagnie… »

Mon regard le regardais toujours, j’ai toujours eu cette habitude de regarder les gens. Lentement je m'ajusta mieux contre le mur et je reprit une gorgée de ma boisson rougeâtre, je suis épuisée alors il me faut plus de sang pour rester en état d'éveil, et plus je bois de sang, plus ma bouteille se vide et quand elle sera vide il faudra que j'aille en rechercher, car si je manque de sang trop longtemps cela est la rage vampirique qui embarque et je désirais le moins du monde avoir cette rage...

Titre: Re : Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le lundi 18 novembre 2013, 17:42:01
L'ascenseur émotif était l'une des méthodes préférées du forgeron pour communiquer. Non seulement ça empêchait de s'ennuyer mais de plus, ça forçait dès fois les gens à sortir de leurs cachettes, cachettes dont certaines fois ils n'avaient même pas conscience ! C'était honteux pour un suivant de Lanos d'agir de la sorte... Il n'en avait pas le droit mais sa curiosité était grande, tout comme celle de la vampire à laquelle il souriait, sans trembler alors qu'il était coutume pour un humain d'avoir peur face à une créature de la nuit. Créature qui ne lui faisait pas confiance de toute évidence mais avait-elle le choix ? Amser était du genre à explorer les gens sans demander leurs avis et même pire, à s'en nourrir dans tous les sens du terme car il était ce qu'on pouvait appeler le sommet de la chaîne alimentaire, quoique l'histoire relatée montrait bien que des animaux tentaient bel et bien de le croquer. Pauvre forgeron qu'il était.

Pourquoi faire l'effort ? Valiance avait cela d'étrange de paraître fermée et pourtant de lui tendre les bras avec un air des plus mignons : elle lui racontait un peu sa vie, bien qu'il était l'inconnu envers lequel aucune confiance n'existait. Amser ne pensait pas qu'elle puisse changer aussi vite d'avis mais il aurait été impoli de l'interrompre et ce n'était pas comme si l'histoire était inintéressante. Un pan d'histoire qu'il pouvait retenir pour aider la belle, ou simplement se cultiver sur les dits-vampires qu'il étudiait quelque fois. Une drôle de race, ancienne à souhait en réalité ! Mais ils étaient attachants, dans la mesure où à présent Amser avait un point commun avec l'un de ses représentants.

La représentante en question avouait même avoir peur de certaine forme de sang et c'était à ce moment là où le forgeron palissait, cachant un peu son épée runique en se rappelant du rituel utilisé pour l'activer. Il l'avait horrifié peut-être sans le vouloir mais courageuse comme elle semblait être, elle oubliait pour poser une question qu'elle était en droit de poser. Que faisait Amser ici ? Cela lui semblait bien entendu rhétorique mais sachant que peu de personne avait la même logique que lui, c'était un plaisir de combler encore une fois Valiance en lui répondant.

« - Le mensonge me brûle et je n'ai pas l'âme à vous abandonner dans un endroit aussi malfamé alors je ne partirai pas. »

C'était concis et résumait à la perfection l'idée !

Valiance était réconfortante pour lui, ça expliquait également pourquoi les fesses du terranide ne bougeaient pas et lui aussi se mettait à la fixer. Après tout, mis à part de la roche et du sable, il n'y avait pas grand chose. La rousse dos au mur, le Gris soupirait d'aise en se disant qu'elle serait au moins au frais ici et à l'abri du Soleil, que dans la pire des situations il pouvait encore changer de place avec la belle pour la protéger un peu plus longtemps mais là se posait une autre interrogation. Qui fallait-il protéger ? Lui ou elle ?

Peut-être que la belle pouvait le lire dans le sang de son homologue mais il n'avait pas peur, connaissant déjà certains éléments sur elle au point qu'il devait être au courant des risques encourus en restant bêtement à côté. Si le désir y était, elle pouvait se reposer, il n'en profiterait pas pour lui enfoncer un pieu sournoisement, l'homme étant plus doué pour planter un pieu un peu plus mou que du bois, pas au même endroit et ... On a comprit. Sans aucun doute, l'éternité ici serait catastrophique, autant pour l'un que pour l'autre car Amser allait déguster et Valiance serait traumatisée peut-être.

« - Vous avez besoin de quelque chose ? Ma mauvaise compagnie peut encore vous être utile. »

Inutile de rajouter une couche sur cette histoire de compagnie bonne ou mauvaise, le forgeron indiquait le sujet auquel il fallait s'atteler : dehors, au Soleil. Ce qu'il espérait était très simple : pouvoir l'aider en allant faire ce qu'elle était dans inapplicabilité d'exécuter avant l'arrivée de madame la Lune.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le mardi 19 novembre 2013, 01:30:15
Une autre gorgée se fit, lentement cette boisson coula le long de ma gorge, me revigorant doucement et je souris, généralement j’aurais fait mon possible pour partir, mais cette fois je décida que non, je pouvais bien rester un peu, j’ai le droit de me reposer aussi, j’ai quand même prit peu de repos avant d’effectuer cette mission et j’en avais payer cher à avoir trop fait face le soleil, ah le soleil, si jolie boule de lumière réchauffant nos cœurs à sa vie, mais qui pour moi pourris ma vie malgré mon adoration. Je rêve tant de pouvoir me coucher au soleil et y faire face pour prendre un peu de couleur, mais cela m’est impossible, dommage.

Alors que j’avais parlé de mon horrifiance du sang humanoïde il cacha un peu plus son épée, un léger sourire vint sur mes lèvres, le mal est fait, au moins il le savait, s’il aurait fait cela lorsque j’avais bien soif, il l’aurait bien vite appris malgré que je ne le désire point, j’attendais sa réponses à mes questions, toujours curieuse de nature je désirais en apprendre plus sur ce qu’il était, ses…tentacules m’intéressait dans ma curiosité, j’avais envie de les toucher, cela semblait si spéciale, et pas du tout pareil à des tentacules d’être marin.  Sur ce plan, je vais devoir calmer cette curiosité, mais est-ce qu’il me permettra de les toucher?

« - Le mensonge me brûle et je n'ai pas l'âme à vous abandonner dans un endroit aussi malfamé alors je ne partirai pas. »

Un sourire se redessina sur mes lèvres, il me croyait faible? La bonne blague, même avec le soleil levé je suis forte, plus forte que beaucoup d’être. Même si je restais dans une faille, mon regard rouge fixait Amser qui me regardais, nos regards s’entrecroisa à nouveau, je le soutient en l’observant, observant tout, analysant chaque parcelle de son être, lisant en même temps son sang qui démontrait point de peur, je ne sais pas, je me sentais soulager de ressentir cela, j’avais moins peur, de quoi? De si je m’endormais de me faire tuer, il avait un sang honnête et cela me rassurait, une autre gorgée de ma gourde se fit, elle était presque vide, il faudrait que j’arrête de la boire pour en garder jusqu’à la nuit…

« - Vous avez besoin de quelque chose ? Ma mauvaise compagnie peut encore vous être utile. »

J’eus un sourire! M’être utile? Avoir besoin de qu’elle que chose? Je ne voyais point en quoi il pourrait m’être utile, oh! Je crois que je sais comment il pourrait l’être oh oui, cela promettait d’être intéressent, même très intéressent, je termina ma gourde de sang et fixa Amser et lentement je me relevai légèrement pour m’approcher de lui et lui montrer ma gourde :

« Vous voyez ma gourde Amser? Et bien je désire que vous allez me chercher du sang du colosse pour que je puisse boire, j’ai terriblement soif… »

J’avais un doux sourire sur mes lèvres et je lui donnai ma gourde avant d’aller me rassoir au fond de la faille, il disait qu’il voulait se rendre utile alors voilà comment il pourrait l’être! En allant me chercher à boire! Je baillai lentement, j’étais fatiguée, alors je reposai ma tête sur la dure pierre et frissonna légèrement, le sommeil sonnait l’heure d’arrivée et pourtant je tentais de rester en mode éveil… Mais lentement mes paupières ce firent lourdes et lentement après un clignement d’œil, je les ferma et m’endormit alors que je ne le désirais point…

Mais si elle avait su ce qui se promenait dans les environs en ce moment, cherchant la fameuse Valiance, elle ne serait point endormie. Des êtres ce promenait à sa recherche après avoir appris qu’elle était dans les environs, ses êtres étaient des chasseurs de vampires, horrible sans cœur détruisant tout vampire bon ou mauvais. Il la recherchait activement depuis l’une de leurs rencontres et où Valiance les avait tous mit chaos sans pourtant les tués. Mais cette fois, ils désiraient vengeances et ils la tueront à coups sur… Étaient-ils proches? Seul Amser le saurait s’il sortait de la faille et exécutait la tâche que la vampire lui avait donné à faire avant de s’endormir. Mais s’il portait plus d’attention au son environnant, il pourrait entendre leurs voix au loin qui semblait venir dans cette direction. Ce groupe était constitué de 5 Hommes au carrure non certes impressionnante, mais d’une force à craindre. Est-ce qu’ils trouveront la vampire? Peut-être que oui, peut-être que non, tout dépendra des actions futurs de notre cher ami Amser, surtout s’il les croisait, mais ils étaient encore loin, il aurait le temps d’aller chercher à boire à la vampire et de retourner à la faille pour commencer à les entendre correctement.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le mardi 19 novembre 2013, 20:19:23
Son regard était plus soutenu, Valiance se laissait enfin approcher et même mieux, elle faisait le premier pas en forçant Amser à sourire comme un enfant attendri. Un tendre de chez tendre, rien de méchant qui combattait à contre cœur les autres. Dur était le travail qu'il avait, ce n'était pas comme certains un être chassant le vampire par sadisme, il était peu intéressé par l'argent alors sa présence ici pour une mission était en elle-même intéressante. Il ne voulait pourtant pas de puissance ou rencontrer ses dieux, il venait juste pour apprendre ou pour autre chose... Quelqu'un qui pouvait lui faire peur, qui sait ? Il était peut-être du genre à dire 'Chérie, fais moi peur'. Une drôle de bestiole, unique à sa manière comme tout le monde l'était, mais un peu plus encore, cela dépendant des avis.

La conversation était davantage faite de sourire que de mot mais ce n'était pas un problème. C'était comme des coups de poing, choses la plus honnête que le terranide connaissait mais en plus tendre, sans lui déplaire. Si la vampire était heureuse et amusée, lui aussi, et c'était l'atmosphère qu'il voulait pour survivre une nuit dans la faille. Même s'il était en Enfer, s'il y avait une âme à peine qu'il pouvait faire rire en donnant un peu de sa personne, il le ferait. Tirer son bonheur chez des êtres qui vous haïssaient d'instinct parce qu'on était une sorte de roi après les dieux, c'était ironique. Pourquoi cette pensée ? Les gens allaient toujours vers les plus forts pour être protégés, ces êtres puissants allant chercher refuges chez des supérieurs et ainsi de suite, ainsi naissaient les seigneurs, les rois et les dieux et voilà pourquoi les humains aimaient ne dépendre de personne, ça leur donnait l'impression d'atteindre des sommets. Ils le faisaient pour la plupart. Inconscients de leurs actes. Amser le faisait tout simplement car comme la vampire, il n'y avait personne à qui il pouvait réclamer une protection et encore ici, il était davantage le gardien que le geôlier, davantage le chevalier errant que la princesse en détresse. Au grand dam de la vampirette qui devait être vexée de cette situation, elle qui était pourtant si forte parmi la moyenne des êtres vivants sur Terra, cette plèbe qui ma foi était des plus sympathiques pour celui sachant les apprécier.

Mais voyons les choses en face : qui dormait maintenant, mh ?! La vue réconfortait les cœurs blessés du titan qui se forçait un peu à se redresser, inspectant le paysage extérieur en espérant qu'ils n'étaient pas une tanière d'un monstre quelconque. Déjà s'il partait avec la gourde, c'était bien car partir ainsi en l'oubliant allait sûrement dégagé une odeur toute particulière... Après de nombreuses réflexions, c'était un bon appât. La gourde hein, pas Valiance.

« - Pitié seigneur, aide-moi à rester galant. »

Un coup d’œil dehors, le Soleil tapait fort et le forçait à plisser un peu le nez. L'intérieur de la petite grotte était mille fois préférable, surtout qu'elle semblait accueillante malgré le monstre qui l'habitait à présent. Mais bon ! Amser fonctionnait aussi à l'honneur et ayant donné sa parole, il marquait juste une paroi d'un petit symbole bleu qui s'effaçait pour prendre la couleur de la pierre et voilà le forgeron parti avec une main au-dessus des yeux pour les couvrir. Sa seule main en faites.

Le colosse n'avait pas changé de place mais se décomposait déjà, preuve que les gaz qu'il devait contenir étaient aussi néfastes que sa personne. Pourtant, des rongeurs à la drôle de gueule le grignotaient à l'aide de volatiles qu'ils allaient tenter de vaincre par la suite. Solidarité éphémère au pays de la Shura comme disait si bien le maître Forgenoire et avec ce concept en tête, le terranide pouvait s'approcher sans trop de crainte, déchirant un muscle situé au niveau des petites jambes de son ancien ennemi, broyant ce dernier entre ses doigts pour faire un jus pressé pour tout dire et malgré la petitesse comparée au reste, le récipient débordait bien vite.

« - Parf-... ! Mert' mert' mert' ! »

C'était-il trop servi ? Les nécrophages l'admiraient déjà de travers en montrant les dents car oui, même les poules ici en avaient et c'était bien suffisant pour motiver le titan d'Ispolin à prendre un pas de course plus rapide, gourde solidement fermée accrochée à la ceinture. Il fallait trouver une solution, l'épée sur le dos ne devait pas être sortie parce qu'un truc tout con existait : une limite de temps qu'il avait sacrifié pour satisfaire sa belle des failles.

« - Mert' mert' mert' mert' ! »

Un beau rocher en face de lui servait de muret. Ce n'était pas terrible mais comme on dit, ça valait mieux que rien et comme pour être impressionnant, le géant sautait tête la première sur celui-ci, y accrochant sa main ensanglantée pour y laisser une marque rouge que certaines bêtes léchaient, lui continuant sa course avec une impulsion qui l'élevait dans les airs. Derrière lui, le Soleil qui le couvrait de son aura impériale et qui cramait la vue aux sales bestioles qui le regardaient pour le coup, de quoi le laisser un peu d'avance en se rattrapant encore une fois sur la main, un petit bond suffisant pour finir sur pieds et continuer à sprinter comme un enculé, sans être sûr d'aller dans la bonne direction.

Des gens ! Peut-être que finalement Amser pouvait dépendre de quelqu’un ? Quelqu'un de gentil et de bon qu'il saluait déjà de large geste de la main. Oui, saluer les gens qui chassaient les vampires avec un bras ensanglanté jusqu'au coude était courant au pays de la Shura mais bordel, comment était-il censé savoir à qui il avait affaire ? Surtout avec une meute énervée derrière sur ses pas. Comment ça ce n'était pas accueillant ?
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le mercredi 20 novembre 2013, 13:01:50

Je suis Kërden Vor Zignak, chef de l’organisation des chasseurs d’Alträdius (http://hellstern.deviantart.com/art/SoullesS-87384498), nous sommes 7 valeureux chasseurs de vampire, parcourant les terres pour vaincre cette saleté de vermine assoiffé du sang des vivants. Jamais un Vampire est resté vivant lorsqu’on l’a pris en chasse, il ne survit pas plus que deux lunes, mais hélas une seule résiste à sa destiner! Une seule se bat et nous résiste! Ce maudit vampire elfique répondant au nom de Valiance! Nous la maudissons, car chaque fois qu’on la retrouve elle réussit à nous filler entre les doigts, chaque fois la situation est à son avantage, chanceuse de nature, mais cette fois on savait qu’elle était là dans la nature et dans le moment le plus désavantageux pour elle, le jour, cette fois la mort était à son rendez-vous!

Des villageois nous avaient parler qu’ils avaient envoyés une charmante mercenaire vampire accomplir une mission, charmante? Ils sont véritablement idiots ses pauvres villageois, croire qu’un vampire est bon c’est être complètement déranger.  Nous nous sentions de mieux en mieux à chaque fois qu’on allait dans la direction qu’ils nous avaient donnés, on sentait l’heure de la vengeance arriver, la douce odeur de la vengeance, elle sent merveilleusement bonne, je sais déjà qu’elle supplice je vais lui faire avant sa mort, faire bruler sa belle peau de pêche et la regarder souffrir et gémir, juste à cette pensé un frison de plaisir parcourut mon corps.

Arriver en haut d’une légère colline j’aperçus une sorte de colosse au loin, mort commençant à être manger par des bêtes et un homme arriver et me faire des grands mouvements de main… de main ensanglanté, son autre bras semblant absent, je regarda les autres et j’aperçut des créatures derrière l’homme, pfft, un idiot aventurier, surement qu’il s’est fait blesser et à tomber son bras dans une flaque de sang et il est étrange, son corps avait d’étrange chose placer dessus, étrange homme et grand en plus, bien plus grand que moi, il devait faire environ 2 mêtres. Lentement je fis des signes à mes hommes, deux disparurent de vues et les autres partirent, contournant l’homme pour aller vers les créatures mangeuse de chairs pour les détruirent, tandis que moi je me devais de poser des questions à cet homme, je m’approchai de lui, mais gardant une distance raisonnable de 3 mètres, mais s’il m’attaquait même si je ne saurais pourquoi, je pourrais le tuer, mes armes? J’avais une arbalète à une main accrocher à ma ceinture et une épée de l’autre coté..

« Mes compagnons et moi cherchons une femme, non pas une femme, une créature répondant au nom de Valiance, c’est une vampire au attribut elfique extrêmement dangereuse et dont son habilité à jouer le jeu de la gentillesse est flagrante, est-ce que vous auriez vu cette créature ou une personne cacher sous une cape se promener dans le coin…? »

Mon regard bleuté fixaient l’homme et l’analysait et j’entendis un bruit ainsi qu’un cri plus loin, un sourire cruel s’empara de mes lèvres, la bête venait d’être sortie de son repaire! Deux hommes se mirent de chaque côtés d’Amser.

« Excusez-moi, je dois aller m’occuper de cette chose »

Et je le contourna, deux de mes compagnons gardant l’homme à la grandeur stupéfiante, au cas où, ne sait-on jamais, il y a bien des fou dans la vie. Ils le gardaient, arme à la main, près à s’il tentait qu’elle que chose, je pus apercevoir cacher sous une grande cape un peu plus loin, une personne, quatre de mes compagnons pointant leurs lames d’argent sur elle, elle ne pouvait pas s’échapper pas cette fois-ci, la voila enfin devant moi et voila une puissante bourrasque de vent qui vint, si puissante et qui vint directement de la femme qui fit tomber tout mes hommes et la voila qui courait en criant :

« AMSER FUYEZ!  »

D’un geste rapide j’attrapa mon arbalète et celle d’un de mes hommes, les chargea rapidement et tira, l’épaule fut atteint et le plie du genou fut transpercer, un cri de douleur vint alors que la bête vampirique s’écroula au sol, lentement je m’approcha d’elle alors que mes hommes se relevaient, plus  je m’approcha plus un sourire s’étirait sur mes lèvres, elle ne pouvait enlever ses flèches d’elle-même, car il était fait d’argent, elle avait cette sensibilité à l’argent, comme les loups garous, alors mieux vaux profiter de ses faiblesses pour l’anéantir encore mieux!

« Alors Valiance, je te l’avais bien dit que la prochaine fois que nos routes ce croisait, c’était ta mort? Alors que dit tu de nos magnifiques arbalètes, comme tu courrais vite, nous devions modifier nos manières pour te vaincre… Aaaaah si tu savais comme je me sens bien! »

Elle essayait encore de bouger, la pauvre, je la retourna, cachant son visage du soleil, nos regard se croisait, le feu contre l’eau, l’eau réussit toujours à éteindre le feu, un sourire cruel déformant mon visage alors que je voyais mon ennemie de toujours souffrir et dont sa fuite était impossible, Lentement un rire cruel vint sur mes lèvres et je lui murmura qu’un seul et unique mot : Adieu. Ma main agrippa sa cape et la tira pour lui arracher de sur le dos, exposant son corps au soleil, alors qu’un cri de mort sortie de la bouche de la vampire et que de la fumée sortait de son corps qui commençait à brûler, sa peau qui se noircissait doucement était si jolie, je tenais sa tignasse rousse tenant son visage au soleil, ses cris de douleur était le son le plus délicieux que j’avais jamais entendit. Elle souffrait incroyablement et j’adorait cela, je voulais sentir son corps mourir alors que je lui tenais fortement la tête face au soleil qui calcinait chaque parcelle voyante de son corps, adieu la belle, bonjour la bête.
Titre: Re : Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le jeudi 21 novembre 2013, 20:21:59
Avec davantage de deux mètres de hauteur, le géant bénéficiait d'une vue panoramique remarquable que ses compagnons du moment ne semblaient pas avoir remarquer. Déjà que sa vision était supérieure du fait de sa race, sa position lui permettait de voire plus loin à l'horizon alors que certains l'évitaient ou pensaient être à l'abri de son omniscience, il était là. Comme l'ombre poursuivant et dont il nous était simplement impossible de s'en débarrasser. Il était là, partout et nulle part à la fois, discret et pourtant tellement visible.

Inutile de se battre avec la vermine qu'Amser fuyait peu avant, les hommes du Chasseur s'en chargeaient à merveille alors que le chef même s'approcher, sûrement curieux de rencontrer un monstre comme le terranide dans les parages. Lui aussi se posait des questions ! Que faisait donc une si belle compagnie dans des milieux si désolés et pourquoi dans une zone si proche de la sienne ? Cela faisait une coïncidence qui intriguait celui qui avait perdu récemment un bras, celui-là même qui subissait les questions sans trop ronchonner. Toujours aussi idiot en apparence.

« - Ah. Désolé, je ne m'intéresse qu'aux femmes, très peu aux 'créatures' et je vous prierai de ne pas parler de gentillesse ou de chose semblable. J'ai beaucoup de mal avec ces concepts abstraits... »

Qu'est-ce qu'était une créature ? Mis à part quelque chose qu'un dieu quelconque avait amené sur une terre quelconque ? Le Chasseur entrait dans la catégorie d'après Amser, Amser aussi d'ailleurs alors le terme utilisé ne l'avait pas spécialement percuté, tout juste s'il l'avait seulement remarqué. Il ne se sentait pas vexé pour la belle qu'on la nomme ainsi, limite s'il n'avait pas oublié ce que certains pouvaient encore considérer comme une insulte.

Deux hommes postés de part et d'autre du monstre, ce dernier se sentait tout d'un coup menacé. Les yeux un peu plissés à la désignation de 'chose' par Kerden, cette fois on pouvait dire qu'il se sentait bousculé et après tout, il l'était dès qu'il remarquait que ce criminel s'intéressait à Valiance autrement que par courtoisie. Courtoisie... C'était curieux de penser comme ça, Kerden était très poli d'après ce que le forgeron avait compris, il s'était même excusé même si les mots s'étaient accompagnés d'un sourire qui avait refroidi le titan à présent ignoré. Les choses n'allaient pas se passer comme ça, même s'il avait très faim et que croquer un de ces deux gardes n'était pas défendu.

« - Ce n'est vraiment pas une contrée pour les gens comme vous, chasseurs... »

Valiance lançait l’assaut, hurlant à son partenaire de fuir alors que ce dernier s'avançait vers un des deux gugusses qui le gardait. Un coup partait dans son torse, traversant juste le centre comme s'il n'y avait aucune résistance mais c'était en réalité une belle chance pour le terranide dont le squelette différait de celui des Hommes. Ainsi, sans avoir la colonne touchée, il attrapait le gaillard par le cou en le jetant sur son compère avant que celui-ci ne se décide à poursuivre l'attaque sur sa personne et leurs propres armes, ses épées, servaient très bien au monstre pour les agrafer au sol rocheux avec force. En traversant assez de couche de vêtement, la prise se devait être solide et au pire, s'ils parvenaient tout de même à déchirer les tissus ou même à sortir les lames -ce qui était moins probable-, il suffisait à Amser de les replanter directement dans leurs os et leurs muscles pour les calmer pour un bon moment.

« - Non mais on pourrait croire à un complexe en faites là... »

Les hommes de devant au sol à cause de la vampire, les deux autres derrière accrochés au sol, il avait été simple de s'approcher du grand manitou sans faire trop de raffuts et s'il l'aurait pu, Amser aurait croisé les bras pour lui adresser un regard sévère, la plaie du torse encore gazouillante du sang épais qui en sortissait, preuve que le coup puissant d'un des sbires avait malgré tout fait mouche au point d'être une gêne qu'il fallait cacher, dissimuler derrière un masque d'indifférence.

Valiance souffrait assez pour que le forgeron réagisse et la méthode la plus logique était juste un grand coup de pied. Vu la différence de taille, le Chasseur allait bondir de quelques centimètres avec le tibia du terranide entre les jambes et ça aussi ça devrait le ralentir. Pas le temps de vérifier l'état de sa progéniture, il fallait fuir le plus vite possible en profitant qu'ils étaient un peu tous perturbés par la pagaille provoquée par les deux monstres. C'était triste à dire mais Valiance perdait quelques mèches de cheveux, Amser tranchant les boucles rousses que Kerden pouvait encore tenir dans son état et il embarquait la belle sur son épaule, sa main unique sur les fesses brûlées mais protégées à nouveau par la cape qu'il avait mis en vitesse sur la victime avant de détaller.

Détailler à toute vitesse, la protégeant de son corps épais, en direction du plus proche village qu'il connaissait. Si la route était longue ? Bien entendu qu'elle l'était sinon il n'aurait pas disparu assez longtemps pour que les villageois envoient la vampire à sa suite pour finir le travail à moitié fait. Le plus important était de trouver un abris, encore une fois, pour soigner Valiance car le problème était là : la belle, aussi sexy qu'elle était, n'était qu'un poids mort, de la viande froide -si j'ose dire, elle était brûlée et bien- qui ralentissait le forgeron et les mettait tous les deux en danger. Amser pensait qu'une faille suffirait à les garder en lieu sûr mais bien entendu, dans tous ses paramètres, il avait oublié des êtres de petites tailles et armées, comme les chasseurs, il ne s'était penché que sur l'idée de grosses bêtes qui allaient les ignorer car cachés ou bien simplement qui seraient incapable de les atteindre. Le point positif de cette histoire était que le Soleil déclinait même si c'était doucement, ça allait déjà faire du bien à la rouquine que le terranide penchait à l'ombre, dos à arbre mort et épais. Une petite pause était nécessaire et il allait profiter pour faire le plein pour elle, vu que lui n'avait pas d'humanoïde à manger dans les parages.

« - Allez allez. J'espère que vous ne m'en voudrez pas... »

Dans la course, il s'était pris quelques flèches dans le dos qui lui donnaient un air hérissé et la gourde en elle-même était endommagée, perdant ainsi une partie de sa contenance sans pour autant se vider intégralement. Problème supplémentaire à présent, Amser n'avait rien pour transférer le sang du conteneur jusqu'à la vampire inconsciente et c'était pour ça qu'il s'excusait, il allait faire avec les moyens du bord : sa bouche et celle de la rouquine.

Le goût du sang dans la bouche blessée par les échanges violents avec les chasseurs laissait Amser de marbre tant qu'il y était habitué mais ce qui ne le mettait pas à l'aise, c'était le visage balafré par le Soleil de Valiance. Il appliquait une légère pression du doigt sur sa lèvre inférieure pour en voire la souplesse, curieux et attendri à la fois de la voire se reposer même si ce n'était pas dans les meilleures conditions et enfin, le grand forgeron blessé appliquait ses lèvres sur celles de la vampire en la forçant avec les doigts sur le menton à entrouvrir la bouche. La langue du terranide était longue et habile -Et n'y voyez rien de pervers, bande de dégueulasses, c'est anatomique- et celle-ci servait à plaquer celle de la belle pour éviter qu'elle empêche le passage du liquide poisseux qui s'écoulait ainsi avec plus de facilité dans sa gorge. On pouvait parler de béqueter comme chez les oiseaux mais ici, l'image était tout de même plus jolie et ce n'était pas comme si le titan avait du prémâcher des aliments pour la vampire qui profitait, inconsciente encore pour l'instant, du liquide de vie qui était si nécessaire à son existence.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le samedi 23 novembre 2013, 03:20:00
J’ai si mal, sans me contrôler je cri en sentant mon corps brûler, ma chair se chauffer, je sentais mon esprit perdre le combat de rester éveiller, est-ce ma fin? Finalement toute mon aventure s’arrête ici? En ses terres? Morte par le soleil, qu’elle triste fin, mais elle est enfin arrivé, je n’aurais jamais rien accomplie, je n’aurais jamais connu la joie d’être véritablement heureuse ni d’avoir trouvé une place que je pourrais dire mon chez moi, jamais je ne pourrais dire que je suis heureuse de la vie que j’ai vécue, car je serais morte en faible à ce jour face à ce soleil brûlant, j’attendais le rire de mon ennemie et lentement je sentie l’obscurité m’accompagner dans le néant…

Le vide, le néant, la mort, me voilà flottant dans ce rideau qu’est la mort… Est-ce ainsi pour toujours? Mon corps flottant dans ce monde si vide, mes penser comme seuls distractions pour l’éternité? C’est affreux, si affreux que j’aurais désirée simplement disparaitre et ne plus penser et ne plus être conscience jusqu’à ce que l’éternité passe, à présent je me devais de penser à ma vie, ce que j’ai fait et ce que j’aurais dû faire à la place, mes rencontres et tout le reste, je trembla, j’aurais pu faire tant de chose mieux que cela dans la vie, j’aurais pu faire un autre métier que celui de mercenaire, mais la vie de mercenaire est si intéressante, je peux faire tout plein de rencontre aussi formidables les unes que les autres… Je me demande si cet homme Amser est vivant, s’il a réussi à fuir, au moins, lui il vivrait…

Qu’aurais été ma vie si je ne serais pas devenue vampire? Je ne sais point en fais, peut-être serais-je devenue une simple femme parmi les rangs elfiques qui aurait eu une longue vie, mais point de passion, ni d’activité… Sérieusement, je vais encore revenir sur ce sujet, mais vais-je vraiment être ainsi pour toujours? Devoir penser ainsi jusqu’à ce qu’il ne me reste plus rien? Jusqu’à ce que mon esprit devienne inerte et sans plus une parcelle de vivacité? L’ennuie seras terrible… Si seulement je n’aurais pas été aussi faible! Je ne serais pas ainsi aujourd’hui! Maudit soit ses chasseurs, j’aurais dû les tuer alors que j’en avais l’occasion, si on me donnait encore une chance, je ne referais plus cette erreur, plus jamais…

Mais attendez, qu’est-ce que je sens? Du sang, ah! Je me sens étrange, je sens de l’énergie entrer en moi, du sang coule en moi, ce glisse sur mes entrailles qui s’asséchait, lentement mon corps ce réactive, je tremble légèrement car le sang n’est pas la sorte que je désire, il y a du sang de humanoïde qu’elle reconnait bien à cause que je l’ai sentie il y a peu de temps, du sang de Amser! Il n’a pas fui, le con. Et le pire dans tout ça est que je sens son sang dans ma bouche, lentement je ressentie à nouveau mes muscles, je trembla de plus belle et je sentie autre chose, une langue contre la mienne, je fus agacer, car il partageait sang du colosse et de son propre sang, oui le sang humanoïde me redonnait plus de force rapidement, mais ceci est si dégoutant…

Je pris lentement le contrôle de mon corps à nouveau et d’un coup je ferma mes dents mordant la langue du Terranide, du sang coulant de celle-ci alors que je le repoussa d’un coup de main, je cracha au sol le sang d’Amser qui se retrouvait dans ma bouche, mon corps se secouant de tremblement, mes yeux encore plus rouges que d’habitude, l’envie de sang était présent. Après l’avoir repousser, mon corps retomba contre l’arbre, je trembla, la douleur secouant mon corps tandis que mon regard fixait Amser, mon visage commençait à perdre le brûler, ma peau se reformant doucement.

« Pourquoi? Amser! Pourquoi n’êtes-vous pas partit quand je vous l’ai dit! Vous auriez pu fuir! »

J’étais fâcher, non pas parce qu’il n’avait pas fui, mais parce qu’il était blesser par ma faute! D’accord, aussi parce qu’il n’avait pas fui, mais c’est un détail! Mon regard continuait de le fixer, léger grognement alors que je regarda avec difficulté mes mains et mes bras brûler, la douleur était intolérable, mais je réussissais tant bien que mal à cacher ma douleur face à ce Terranide, je posa ma main sur l’arbre pour tenter un appui et me lever, mais mes jambes céda et je retomba au sol, un autre grognement de frustration quittant mes lèvres, j’étais si faible, cette faiblesse m’enrageait, mon regard fixant toujours cet être devant moi, mes yeux plus rouges, rouge de sang. Et j’agrippa ma gourde but ce qui restait, ce n’était pas assez!

« Il m’en faut plus… » Murmurais-je

Mon visage reprenait de lentement grâce au sang, une apparence normal, les brûlures disparaissant, mais la soif était toujours Là et le manque de sang m’empêchait de pouvoir bien régénérer…  Peut-être devrais-je user de la gentillesse de l’homme devant moi et lui demander d’aller tuer un animal et me rapporter son sang? Non… Je ne pouvais pas lui demander cela, lentement je cacha un peu plus mon visage, fermant mes yeux lentement et dit d’une voix plus forte mais qui se fit rapidement tremblante après le premier mot :

« Partez Amser… Je ne suis… qu’un poids inutile…Abandonner moi ici… »

Pourquoi? Pourquoi ma voix avait trembler à ce moment? Je ne voulais pas me faire abandonner? Cela était peut-être cela, mais je n’avais pas le choix, je suis en ce moment qu’un poids inutile et qui sert à rien vue ma faiblesse. Ce qui me faudrait serait dû sang humanoïde pour bien reprendre des forces, mais je ne pouvais point demander cela, je ne voulais pas goûter au sang humanoïde et d’aimer cela…
Titre: Re : Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le samedi 23 novembre 2013, 17:38:46
La douleur était là mais le terranide était loin d'être mécontent. Il avait embrassé une belle endormie comme s'il avait été un jour un prince des plus charmants et par la même occasion, il avait sauvé une vie. Si le premier élément était plutôt un supplément amusant, le second était le pourquoi il vivait à cet instant présent. Amser avait sauvé une existence, ça lui allait même si maintenant il tenait sa bouche endolorie de sa dernière main, pour retenir le sang qui s'y écoulait parce qu'on venait de lui mordre la langue sans appétit. Sa langue si sensible. Certains appréciaient ce genre de comportement mais pas le forgeron si pur et si sensible qui se plaignait à voix basse de la douleur qui restait, tout en gardant un œil attentif à la rousse qui revenait doucement à elle.

Bien entendu, il ne s'attendait pas à des remerciements et il était même un peu blasé en entendant la vampire. Ne voyait-elle pas les flèches dans son dos ? La blessure dans son torse qui avait atteinte et même transpercée son cœur ? Cela devait suffire comme explication mais comme elle était plutôt impulsive sur le moment, le titan supposait qu'il fallait être plus clair et apporter soi même les explications.

« - Vous allez rire mais je vous ai écouté et j'ai fui... Avec vous. C'est peut-être là où votre plan différait du mien mais nous n'avons pas le temps de parler de stratégie. »

Une main bien mise sur son épaule, le géant enlevait un carreau d'arbalète qui l'avait atteint et l'éclater entre ses doigts, inspectant vaguement la structure en reconnaissant là un bon travail, parfaitement adapté à la chasse de personnes dites 'anormales' par les humains ou quelconque autre race n'ayant pas de pouvoirs particuliers. Hélas pour les chasseurs, c'était bien pour du gibier comme du vampire mais visiblement, sur le forgeron la technique avait été peu efficace. Ses muscles trop crispés par la peur de voire la demoiselle blessée davantage avaient freinés magnifiquement les traits de ces projectiles et déjà les plaies se refermaient, bien que sa régénération était ralentie par la faim et la fatigue.

Visiblement, Amser n'était pas le seul à avoir atteint cette étape et la vampire se retrouvait au sol après un effort qui laissait le terranide perplexe. Il se demandait tout bêtement contre quoi elle se battait, sa faiblesse ou lui ? Elle semblait le repousser et bien que cela n'était pas vraiment vexant, voire même compréhensible, ça l’embêtait au plus haut point alors que les paroles continuaient à sortir des lèvres soignées de la draculina. Triste ? C'était aussi compréhensible, assez pour qu'elle hérite d'un regard compatissant du géant près d'elle qui se penchait pour être un peu plus proche de son niveau, tout en restant à une distance honnête pour éviter de la froisser un peu plus.

« - Veuillez m'excuser mais j'ai une dette envers vous si je me rappelle bien. Vous m'avez aidé contre ces monstres gargantuesques et ce n'est pas ce menu fretin qui remboursera ce que je vous dois. Et puis, ce ne serait pas galant de ma part de vous laisser dans pareil état sous prétexte que vous êtes un poids mort. Nous sommes tous faibles à un moment ou à un autre, donc je vous dirai que votre excuse n'a aucun sens pour moi. Dites vous juste qu'ils auraient pu vous tuer mais que contre moi, ils ne peuvent rien pour l'instant. »

Amser n'était pas sûr d'avoir été clair, il avait voulu faire vite et bien pour ne pas se faire prendre de vitesse par les chasseurs qui les suivaient peut-être toujours. La mission actuelle était de retourner près du village où Valiance pourrait être soignée par ceux l'ayant engagée et s'il le fallait, jouer les gardes du corps jusqu'à ce qu'elle soit rétablie. Ça ne dérangeait pas le monstre, il avait tout son temps et la seule chose qu'il désirait était de manger quelque chose pour se reprendre un peu en main également. En bref, rien ne justifiait qu'il attende ici que la jolie rousse coopère, elle n'était pas dans l'esprit et la route serait plus simple en la forçant bien que l'idée ne plaisait pas exactement au forgeron qui en soupirait d'avance.

« - Allons-y. Si nous attendons, ils enverront un autre mercenaire vous chercher et je ne tiens pas à faire des victimes supplémentaires en les laissant entrer en contact avec les fou-dingues qui nous poursuivent. »

Finalement, il y avait aussi le fait qu'elle ne voulait pas qu'on la laisse sur le bord de la route comme un chien et c'était compréhensible, ce n'était pas une fin des plus agréables. Amser n'avait pas besoin de lire dans son sang pour savoir ça et au pire, même si Kerden disait qu'elle avait du talent pour manipuler les gens, ça ne gênait pas le terranide pour l'instant car ainsi, Valiance lui disait des choses que ses lèvres n'osaient pas prononcer. Tout le monde en serait heureux : elle ne resterait pas seule et lui saurait quoi faire de cette manière.

« - Allez petit poids mort vampirique. On continue et si vous voulez, mordez moi à l'épaule lors du voyage. Mon sang goûte davantage le bonbon sucré que l'hémoglobine mais je pense qu'il vous sera utile pour vous guérir. Si jamais on nous rattrape, ça vous permettra de me sauver la mise encore une fois comme ça ! »

C'était limite s'il ne lui lançait pas la cape au visage pour qu'elle se couvre. Au moins, la fenêtre de manœuvre que ça ouvrait lui permettait de la prendre dans les bras sans avoir peur qu'elle se débatte et commencer à trottiner sagement vers leur fuite à tous les deux. Inutile de courir de toutes ses forces pour l'instant, il devait juste couvrir la plus grande distance et en se ménageant, ce serait plus simple se disait-il. Il y avait tellement d'énervés et de pressés dans ce monde que la différence faisait sourire le colosse, détendu grâce au ciel de plus en plus sombre qui était de bon augure.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le dimanche 24 novembre 2013, 19:09:36
La soif du sang, sensation si désagréable, si terrible qui vous prends et vous engouffre dans un torrent de douleur, je respirais lentement légèrement tremblante, le sang qu’avais contenu ma gourde n’était pas assez, j’étais exténué, je sentais que peut-être la folie me happerais cette nuit si je ne récupérais pas de sang, le premier qui me croiserais seras ma cible, sa vie n’était pas garantie par la suite, car dans les rages, je ne contrôle rien et généralement je suis plus gourmande qu’à l’habitude. La douleur de mon corps et la douleur due au manque de sang me faisait terriblement souffrir, tant de tremblement…

Amser se pencha pour être à mon niveau, mais à une distance convenable, son regard semblait compatissant à mon état, je soupira, légèrement agacer par cet air.

« - Veuillez m'excuser mais j'ai une dette envers vous si je me rappelle bien. Vous m'avez aidé contre ces monstres gargantuesques et ce n'est pas ce menu fretin qui remboursera ce que je vous dois. Et puis, ce ne serait pas galant de ma part de vous laisser dans pareil état sous prétexte que vous êtes un poids mort. Nous sommes tous faibles à un moment ou à un autre, donc je vous dirai que votre excuse n'a aucun sens pour moi. Dites vous juste qu'ils auraient pu vous tuer mais que contre moi, ils ne peuvent rien pour l'instant. »

Je me tus sur ses paroles, ne désirant rajouter de mes mots, Avoir une dette envers une personne est idiot, si j’aide une personne je ne m’attendrais jamais à avoir qu’elle que chose en retour, car généralement je serais déçue de ne rien y recevoir.  Et la galanterie à un endroit pareil, c’était particulièrement étrange. Mon regard restait figer sur celui d’Amser, je n’acceptais pas qu’il m’approche, je savais que ma faiblesse pourrais causer à notre perte et je ne voulais pas le mordre pour récupérer de mes forces. Je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas cela! Mordre une personne cela donne l’impression de perdre son appartenance vivante, cela me terrifiait juste à cette idée.

« - Allons-y. Si nous attendons, ils enverront un autre mercenaire vous chercher et je ne tiens pas à faire des victimes supplémentaires en les laissant entrer en contact avec les fou-dingues qui nous poursuivent. »

Mon regard le fixait, le suivre? Je ne suis même pas capable de me lever, imaginer marcher! De toute façon si lui retourne au village, ils enverront personnes d’autres, surtout pour secourir vampire comme moi.

« - Allez petit poids mort vampirique. On continue et si vous voulez, mordez moi à l'épaule lors du voyage. Mon sang goûte davantage le bonbon sucré que l'hémoglobine mais je pense qu'il vous sera utile pour vous guérir. Si jamais on nous rattrape, ça vous permettra de me sauver la mise encore une fois comme ça ! »

Quoi! Non, je refuse qu’il m’approche et voilà la cape qui frappe mon visage et cache mon corps à nouveau, je tente de me la réinstaller comme il le fallait pour réagir, mais il fut plus rapide et me saisit dans ses bras, je trembla alors, fâcher alors qu’il se mit à trottiner vers une direction, je soupira agacer alors que je réussis à installer correctement la capuche sur ma tête et placer la cape plus confortablement sur moi, mon regard se levant sur le visage d’Amser, mon regard signifiait tout mon agacement à ce qu’il faisait et surtout cette proximité qui me gênait, surtout quand je sentais son sang, son sang qui semblait presque m’envouter tellement que j’avais soif.

Je secoua à nouveau ma tête, je devais me ressaisir, son sang ne devait pas se retrouver dans ma bouche! Il ne fallait pas que je le prenne, mais je sentais mes yeux toujours se river sur son cou, je trembla à nouveau, ma faiblesse emporteras ma damnation! Lentement, une de mes mains se glissa sur son torse, non… je devais résister à la tentation qui secouait mon corps, mais c’était si fort, je sentais son sang circuler dans ses veines, cela faisait chavirer ma tête. Je me redressa légèrement pour que ma tête se retrouve près de son cou, il peut sentir mon souffle chaud caresser son cou, je tremble et lentement je sors ma langue pour caresser la base de son cou, un nouveau tremblement vint, je me devais de résister, mais ma langue continuait sa caresse…

Réussissant à reprendre légèrement le contrôle de mon envie je murmura un léger :

« Désoler… »

Mais la soif rattrapa rapidement mon esprit et ma bouche se colla à l’endroit que je venais de lécher. Je trembla à nouveau et il put sentir mes crocs rapper légèrement sa peau et lentement s’arrêter et morde d’un coup, transperçant sa chair pour atteindre une veine, le sang coula, une larme coulant sur mon visage sous ma faiblesse que je venais de démontrer. Lentement la première gorgée vint de son sang, les brûlures recommençant lentement à se régénérer, commençant d’abord par mon visage qui redevint normal, même mes cheveux couper repoussa, mon corps secouer de doux spasmes malgré tout, je continua à boire un peu, reprenant 5 dernière gorgées de sang pour m’arrêter, léchant la plaie pour que sa guérison soit mieux…

Lentement je pencha ma tête vers l’avant sans un remerciement, ni rien je resta muette, je me sentais bien, mais je me sentait mal d’avoir bu de son sang, très mal… Je sentais la force revenir en moi alors que mes brûlures disparaissaient progressivement. Puis on put entendre derrière des cris d’homme, les chasseurs étaient de retour… Lentement je mit mes bras cacher sous le tissus autour des épaules d’Amser, posant mon menton sur son épaules, je regarda derrière lui, mes yeux légèrement rouges en murmurant :

« Agaçant…Si Agaçant… Faut se débarrasser de ses petits moustiques…à coup de flamme ou a coup de terre, peu importe…Mais faut s’en débarrasser… »

Des carreaux d’arbalète vint vers nous, mais la magie naquit grâce à mon aide, le vent stoppant leurs avancer et je les fis même retourner vers eux, on put entendre un cri de douleur et je contrôla un peu plus de mes forces magiques et un mur de feu se créa autour des chasseurs, prisonnier des flammes…

«Amser…Courrez! Le plus vite que tu peux! »

Il m’écouta et commença à courir, mon mur de feu resteras graver dans le sol pendant un 20 minutes et on aura le temps de les fuir et ils est certains qu’ils n’oseront plus les poursuite car on va être plus près du village…
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le dimanche 24 novembre 2013, 19:49:43
Le ciel s'assombrissait et à un instant, Amser se demandait si ce n'était pas lui qui perdait un peu conscience à cause de la faim. Ce qui le réveillait ? Le contact de la langue de la rousse sur son cou, partie particulièrement sensible chez le terranide qui en frissonnait tout simplement. De peur ou de plaisir ? Peut-être un peu des deux au final. Bien qu'il ne pouvait pas réellement en mourir, se faire mordre là où aucun suceur de sang n'était parvenu à l'atteindre, c'était comme s'il offrait une sorte de virginité à Valiance qui s'excusait avant de mordre. A cet instant même, le forgeron flanchait un peu, comme s'il trébuchait pour ensuite reprendre son pas calme mais continue. La sensation... N'était pas si désagréable et il sentait bien ses veines se vider un peu de leurs contenues carmins et de la magie qui y était liée. Si ça pouvait aider Valiance, cela en valait la peine, mille fois la peine.

Une fois finie, la vampire se permettait même de le lécher à nouveau au même endroit, davantage sensible à cause des plaies encore visibles et il ralentissait, comme si son sang circulait dans le mauvais sens à cause des émotions qui le traversaient et d'une main distraite, il caressait le visage de Valiance, en profitant à l'occasion pour essuyer ses larmes comme il pouvait. Soutenir un corps si léger avec un seul de ses bras n'était pas trop un problème à vrai dire.

Elle-même l'aidait en prenant une autre position, regardant par delà son épaule alors que les cris disaient déjà bien assez au forgeron qu'il reprenne sa cadence précédente, un peu râlant. Par contre, profitant de la situation, il se permettait de mordiller le cou de la vampire pour se venger jusqu'à ce qu'une marque reste. Une sorte de suçon car pendant quelques secondes, il lui avait pincé la peau du cou entre les lèvres pour la suçoter et la faire changer légèrement de couleur. Vengeance vous dis-je. Et dans le même domaine, les chasseurs avaient mérités ce qui allait se passer. Ce n'était pas comme s'ils ne l'avaient pas cherchés après tout et Valiance s'amusait à les retenir avec divers sorts, Amser en profitant pour sortir une tentacule qui soutenait d'abord les fesses de la demoiselle pendant qu'un marquage était dessiné dessus.

« - Par la feu, dame Valiance, dans ce cas. »

Voilà Amser qui sautait pour faire un tour sur lui-même, comme une danseuse ! La seule chose particulière qu'on remarquait pendant ce bond était un objet allongé et sombre se jetant sur les poursuivants avant d'exploser dans un fracas formidable, comme pour les presser contre le mur de flammes et les divertir un peu. Comment ? En marquant sa tentacule, Amser l'avait armé à la manière d'un missile et d'un geste violent, l'avait détaché pour qu'elle parte sur les adversaires qui avaient ainsi goûtés à un des tours les plus modernes du forgeron qui, une fois de retour au sol, un genou à terre à cause du choc, reprenait un pas plus rapide, un pas de course comme il le pouvait dans son état. La galanterie, c'était bien, mais ça semblait le rendre idiot. Dans sa tête, plus de temps pour se cacher ou même pour les affronter, il fallait juste être de retour au village dans un temps fort réduit et ses jambes longues et puissantes servaient correctement jusqu'à ce qu'ils soient en lisière du lieu civilisé. Plus rapidement que prévu, certainement, mais Amser ne faisait plus trop attention au temps et se contentait d'être satisfait de cette bonne nouvelle.

Enfin le village. Les villageois semblaient attentifs, alertés par le bruit de l'explosion de la dernière attaque de forgeron qui leur souriait, montrant son état actuel qui se résumait à quelques plaies légères un peu partout et à un bras en moins. Dans son dernier bras, une jeune fille que les gens de l'endroit semblaient reconnaître également mais taisaient leurs impressions. Amser comme Valiance avait sa place ici et personne n'osait dire le contraire alors qu'il progressait vers la taverne, posant la belle rouquine près de lui pour ce trajet court, en profitant pour reprendre son souffle avec un regard un peu flou et le ventre grognant. La récompense serait pour demain ! Il avait envie de dormir avant de manger, surtout d'un bon bain et c'est ce qu'il demandait, hurlant presque, en pénétrant dans une auberge dont les représentants, surpris, pensaient un ivrogne avant de se rappeler de lui et d'obéir en conséquence, avec des sourires discrets et rassurés au visage. La chambre était presque faite lorsque le terranide trouvait la force de grimper les escaliers, la draculina sur l'épaule sans son accord, comme un homme des cavernes ramenant une femme chez lui.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le lundi 25 novembre 2013, 12:51:22
Nombre de perte de ce post : 3, Inspiration pour le post : 0, désoler de la nullité!

Accrocher à son épaule, je regardais derrière nous, les chasseurs y était, et je sentis alors les lèvres du Terranide contre mon cou, un léger frison parcourut mon corps alors que je voulus le couvrir d’un bout coup de coude, mais je ne le fis point. Je fronçai légèrement les sourcils en sentant la légère succion et quand il enleva ses lèvres je touchai l’endroit rendue plus chaud et humide, mon petit regard fixa l’homme quand je sentie son bras arrêter de me soutenir et une autre chose très étrange venir me soutenir, mon regard se pencha et je vis la tentacule, je blêmit légèrement, bien que je l’ai toujours été, et je le vit mettre un signe sur celle-ci.

« - Par la feu, dame Valiance, dans ce cas. »

Puis telle un artiste des rues et des amusements, il fit un tour sur lui-même, sa main étant revenu me soutenir je vis une chose partir vers le mur de feu, comprenant c’était quoi, une tentacule, il avait détacher une tentacule de lui-même! Est-ce que cela se peut? Une fois son tour déterminer il posa son genou au sol avant ce de se relever et repartir à la course, je m’accrocha du mieux que je pouvais, regardant les arrières et cachant mon corps du restant du soleil du mieux que je pouvais. Le temps passait et voilà que nous nous étions rendues plus rapide que prévu au village, je pouvais même descendre ma capuche, certes le ciel était encore légèrement lumineux, mais cela me rendais juste légèrement inconfortable, mais pas assez pour souffrir.

Les villageois nous accueillir, certaines personnes me faisait même des petits regards en me regardant moi et ensuite Amser, je les regarda alors pour lâcher une négation de la tête, comprenant bien ce qu’il pensait. Amser me posa au sol, le repos devait s’imposer et j’allais me louer une chambre pour moi, seul pour la nuit, alors que nous entrions dans la taverne qui reliait l’auberge, Amser fit demander une chambre et lorsque j’alla pour m’en demander une, je sentie mes pieds quitter le sol et me retrouver en deux-trois mouvements sur l’épaule du Terranide, surprise je regarda partout alors qu’il commença à monter les marches, moi grognant légèrement de mécontentement, en lançant un regard de mort avec le signe de mon doigts sur mon à tous les ivrognes qui commençaient à siffloter et glousser à la fin de mon geste!

« Amser! On me lâche! » Dis-je alors qu’il continuait à marcher vers la chambre.

Arriver, finalement, à la chambre, une fois entrée et la porte fermé, mon genou fit ce qu’il aurait être fait et d’un coup je le frappa dans le ventre de celui-ci pour qu’il me lâche. Je pu être remis au sol et je croisa ses bras en enlevant la cape de sur mon dos, dévoilant mes simples habits qui moulait que très légèrement mon corps. Mon regard vogua de gauche à droite, j’observais ce qu’il avait dans cette chambre, chambre tout de même luxueuse car elle avait sa propre salle d’eau qui permettait d’aller se laver dans un meilleur confort que dans une chambre ordinaire. Il y avait dans cette chambre aussi un coffre pour y garder des choses, un sofa et bien  sûr un beau grand lit double qui semblait si confortable…

« Bon! J’aime bien cette chambre, sa doit être le seule de cette endroit qui est ainsi donc je reste, mais deux choses! Je me lave en premier ET et je dis bien ET tu ne regardes pas dans cette pièce, sinon je brûle un à un chaque tentacule que tu possèdes et de deux et bien j’ai le lit et tu as le sofa! Voilà! »

Mettre un peu au clair ce qui devait être dit, j’aimais bien cette chambre, grande, confortable, légèrement luxueuse si on la compare avec le reste de la place. Lentement je partie vers cette autre pièce beaucoup plus petit, fermant le rideau, séparant les deux pièces, qui laissait tout de même voir au reflet des bougies, l’ombre de mon corps sur le rideau, j’eus un tremblement et de la baignoire je fis apparaître de l’eau avec ma magie, la chauffant aussi en même temps. Lentement je fis tomber mes vêtements, jetant toujours des regards furtif en arrière pour être sûr de ne pas me faire approcher et lentement je mis un pieds dans l’eau chaude, frémissant légèrement et lentement je m’y glissa, lâchant un léger soupire de bien-être, enfin un peu de bien dans cette journée remplie de péripétie. Je trembla légèrement, regardant mes bras toujours légèrement bruler, mon visage semblait être redevenu normal, j’eus un soupir de soulagement, lentement mes doigts caressèrent l’endroit marquer sur mon cou des lèvres du Terranide, pourquoi m’avoir fait cela? Petite vengeance? Étrange… Lentement je pris un linge et un savon que je commençai à laver très soigneusement mon corps, prenant mon temps… Si bien, seule dans cette grande baignoire à l’eau si chaude et confortable après une journée d’enfer.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le lundi 25 novembre 2013, 20:04:22
Pourquoi la déposer ou même l'écouter ? Pour qu'elle aille prendre une chambre où il ne pourrait pas la surveiller et pire encore, une chambre toute petite alors que lui était parvenu à en avoir une belle ? Une sorte de suite présidentielle de taverne, oui si on veut, mais de quoi lui permettre d'établir sa petite base tout en prenant soin de lui et de ses armes entre deux missions. Dans ses coffres, des vêtements à recoudre, déjà abîmés par les combats, des éclats d'objets brisés, sûrement attendant d'être analysés et bien entendu, des livres dans diverses langues et divers alphabets accompagnés de cartes, dictant la route au puissant terranide qui se faisait encore embêter par les caprices de la rouquine à laquelle il souriait tendrement, écoutant à moitié car c'était là une chose rhétorique qu'on pouvait attendre d'une femme.

Amser tapotait un peu son ventre, taisant sa douleur car effectivement, il était capable d'en ressentir vu son état de fatigue. Après, c'était sûr que Valiance avait de la force malgré son apparence, cela faisait parti de son charme bien qu'on pouvait parler d'infime partie d'un énorme ensemble. Mais ça aussi il fallait le taire, la vampire le tuerait s'il commençait à la complimenter dans un endroit pareil, surtout que les ivrognes avaient du faire douter la belle en la sifflant et en encourageant le titan à lui faire certaines choses qui se résumaient à 'Bonne chance' et 'Engrosse-la'. Dans ces mots, Amser avait juste retenu le 'Bonne chance' et comprenait pourquoi, toujours tout sourire.

« - Même pas un petit s'il-vous-plaît, mh ? »

Toujours avec son humour pour se détendre, le titan semblait imperturbable et ne perdait jamais réellement le fil.

Mais attendez... C'était autant d'ordre que de défi ! Il ne fallait pas interdire quelque chose à un homme, c'était bien connu car à cause de sa fierté naturelle, il allait se plaire à faire tout le contraire et le petit sourire sur le visage d'Amser en disait long alors qu'il laissait la rousse s'éloigner de lui. Dans sa tête, un petit rire qu'il retenait, joueur sans être pervers. Ironiquement, les nombreux défis qu'il avait détecté lui avaient fait oublier le corps de la draculina, ses formes élégantes et appétissantes devinables à travers ses habits, ses hanches assez larges semblant l'appeler pour faire naître des envies chez le monstre qui se grattait le ventre plus lascivement lorsqu'elle était disparue, pensif si ces dernières impressions. Homme ou gamin ? Il était tout à fait partagé, là était le triste destin des suivants de son grand dieu.

Dans ces deux esprits à la fois, Amser se retrouvait dans la salle de bain, face au rideau où il voyait l'ombre de la suceuse de sang en souriant bêtement, comme fier de sa bêtise. Même sans voire son visage, Valiance avait une aura sensuelle qui parvenait à atteindre le terranide dont le sourire s'élargissait encore un peu plus lorsqu'il se disait que finalement, elle était 'bien foutue' comme le diraient certains villageois un peu saouls de l'étage d'en-dessous. Que devait-il faire ? Lui bondir dessus pour l'embêter ? Non. Si c'était juste pour faire ça, il y avait un moyen bien plus simple !

« - Ah oui c'est vrai, je ne dois pas être là moi. »

Tenter d'être discret pour ensuite parler comme ça à haute voix, c'était clairement une manœuvre pour dire à la demoiselle qu'il était là derrière le rideau mais plutôt que de se faire frapper, le forgeron préférait s'effacer en ricanant de la pièce pour rejoindre la chambre. Bon, il pouvait dès à présent s'effondrer sur le lit et s'endormir mais cette fois, quelque chose le retenait... Galanterie ? Mh. Dans tous les cas, il préférait se diriger vers le sofa, se débarrassant de ses vêtements un par un avant de s'allonger dessus, fesses nues contre le tissu et visage vers le ciel, bras derrière la tête et tout ça alors que les tentacules pénétraient les endroits d'où elles sortaient, rentrant dans le corps du Gris pour s'y cacher et laisser juste des marques sombres sur sa peau. Un mécanisme de défense simple mais pratique si jamais il s'endormait et se faisait surprendre par des esclavagistes, un humain était bien moins intéressant qu'un terranide à leurs yeux en général.

Oh ! Encore une idée farfelue ! Sur les huit tentacules qu'Amser possédait, il n'y en avait que sept et la septième restait libre, comme en manque de sa jumelle. Si elle le désirait, elle la rejoindrait mais plutôt que d'avoir pitié de cette extension de son corps, le terranide l'arrachait dans un petit bruit de craquement. Elle bougeait encore entre ses doigts comme un gros ver noir en caoutchouc auquel on aurait couper la tête. Parfait ! Amser se tournait vers la salle de bain ouverte et bien que de cet angle de vue il ne pouvait pas voire la belle, il lançait juste le tube organique dans la directement pour qu'il soit sur place, s'agitant encore en présentant son extrémité obscène à la jolie qui, d'après ce qu'Amser savait, n'allait pas apprécier le fait qu'un bout de monstre à la forme phallique soit si proche d'elle, surtout dans la tenue où elle était.

« - Bonne nuit, dame Valiance ! »

Demain, la récompense et une nouvelle quête pour ce monstre. Les yeux clos, il était déjà amusé de tout ce qui l'entourait en sentant ses cœurs ralentir à la manière d'une machine se mettant en veille. Oui, les jours à venir allaient être beaux et même s'il ne savait pas où il allait comme ça, tant qu'il y avait des monstres et des secrets, le méchant Amser resterait là. Dans la lumière d'une réalité trop cruelle ou dans la douce ombre d'un cauchemar.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le mardi 26 novembre 2013, 12:00:55
Il était là, je le sens à travers ce rideau, Amser est là, il entre ou il n’ose pas entrer? Il vient surement que pour me taquiner, m’agacer par mon refus qu’il vienne me voir, tous auraient réagis ainsi, comme un enfant quand on dit non, il va faire le contraire et va faire ce qu’on lui as interdit, mais un adulte qui réagissait ainsi est aussi considérer comme un idiot. Cet Amser était donc un idiot? Où comme j’aime bien surnommer ce genre de personne, un imbécile heureux! J’eus un léger rire silencieux à cette penser, il avait un certains charmes dans son idiotie, j’aime bien, mais cela il ne faut pas le lui dire.

« - Ah oui c'est vrai, je ne dois pas être là moi. »

Si j’aurais eu une dague de lancer, je l’aurais aussitôt lancé sur lui, à travers le rideau pour la lui planter droit entre les deux yeux, au moins il se serait arrêter de parler et de dire des âneries qui me firent quand même légèrement rire, mais un rire silencieux. Ah l’idiot… Je l’imaginais bien sortir de là avec un air idiot tout en ricanant légèrement, oui sa serait de son genre, j’en suis sure, j’en eu même un sourire à cette pensée… Lentement je ferma les yeux, prenant mon temps pour me laver calmement, chaque parcelle de mon corps subissait l’assaut du linge imbiber de savon, se sentir propre était un plaisir immense pour moi… Mais cette relaxation prit fin lorsque soudain j’entendis un son, une chose tomber au sol, j’ouvris un de mes yeux et aperçus avec horreur une tentacule… J’eus un léger frison de dégoût face à cette plaisanterie de mauvais goût et je leva ma main vers cette chose et elle se mit à brûler… Lentement…

« - Bonne nuit, dame Valiance ! »

C’est ça, c’est ça! Bonne nuit Imbécile heureux. Je regardais la tentacule bruler et une fois ceci fais, je termina mon nettoyage de corps et sortie lentement, posant un pied au sol et un deuxiême, pris une serviette et essuya doucement mon corps, puis m’en pris une deuxième sec, étrangement mes vêtements avaient disparue, enfin comme d’habitude, ma bague à mon doigts toujours présente me permettant de faire cela. Je sortie de la pièce, apercevant Amser sur le sofa, la serviette autour de ma taille, cachant mes formes à la vue de tous, lentement je m’approcha de lui, ne faisant aucun bruit, en fait non, je m’approcha de la fenêtre près de lui fermant le rideau pour que la lumière ne me frappe pas le lendemain matin…

Je me retourna vers Amser et je rougis rapidement, il était nu, aussi nu qu’un vers, je détourna légèrement le regard et m’approcha de lui rapidement, posant un baiser sur son front murmurant un léger :

« Merci… »

Je le remerciais de son aide, de m’avoir sauvée de ses chasseurs et aussi de son sang qui m’avais sauvée la vie et peut-être la vie de plusieurs personnes… J’eus un léger tremblement et j’alla vers le lit, la serviette tomba au sol et rapidement j’entra sous les couvertes, cachant ma nudité du moment. Je ferma lentement les yeux, mon esprit voguant dans le néant, lentement je laissa mon esprit sombrer pour aller rejoindre le monde des rêves, je m’endormis ainsi paisiblement, espérant de ne pas me faire déranger pendant la nuit… Si fallait que je sois déranger il fallait vraiment que ce soit pour une bonne raison.

À ce qu’on est bien, enfin en sécurité…
Titre: Re : Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le mardi 26 novembre 2013, 22:15:53
Le baiser avait le mérite de faire sourire le monstre qu'on pouvait croire en train de ronronner à l'instant même où les lèvres de la vampire s'appuyaient sur son front. Aucune idée étrange ne lui venait en tête à ce contact bien que ça aurait été facile mais plutôt qu'être un pervers, il préférait être bercé par les nombreuses voix dans sa tête lorsqu'enfin il était dans le pays des rêves. Pour être honnête, Amser avait quelques fois peur de dormir et la présence de Valiance ne l'inquiétait pas, le rassurait même un peu et c'était aussi une des nombreuses raisons qui faisait qu'elle était dans la chambre avec lui. La liste était longue mais allait se rallonger encore si Amser voulait embêter la rousse, ça serait un excellent moyen pour exciter ses méninges davantage. Derrière un visage idiot, un cerveau développé et instruit, en plus d'être autre que celui d'un humain. Tout chez lui était différent si on pouvait l'ouvrir ; deux épaisses colonnes vertébrales et des os solides pour lui offrir une force supplémentaire, deux cœurs lui procurant la puissance et le courage lorsque la situation le demandait, un esprit vif et inhumain qui lui permettait d'être aussi bien un gentil qu'un méchant. Mais à l'instant même, avec un simple baiser, il se sentait proche de cette simple race, et proche des gens bons bien qu'il ne se voyait toujours pas prêter allégeance définitivement à une cause bonne et juste.

Une cause réveillait le terranide cependant pendant la nuit, la quête de confort et de nourriture. Son ventre grognait légèrement, juste émettant un petit son discret et élégant mais il faisait des ravages dans la caboche du titan, un vrai vacarme qu'il ne pouvait plus supporter. C'était toujours amusant de voire la discrétion dont il pouvait faire preuve quand il voulait bien et même en tombant dans les escaliers de la taverne, il parvenait à taire le bruit de sa chute en se rattrapant sur une main, bondissant sur celle-ci pour se rétablir et finir sur ses pattes antérieures, grognant en entendant les petits craquements de son corps fatigué. Manger, il n'y avait pas de quoi manger ici et c'était probablement pour cette même raison que le forgeron parvenait à forcer la porte du bâtiment, sans la briser bizarrement. Lorsqu'on a comme dieu celui des portes, aucune ne résiste, encore plus si on est habile avec les doigts !

L'air était frais, agréable, et réveillait un peu le colosse qui regardait dans toutes les directions. Des animaux nocturnes, pas trop de mouvement. Sûrement le moment des brigands et des monstres mangeurs d'enfant. C'était drôle à dire mais Amser était un mélange des deux, un dévoreur de monstres et de criminels. Tout d'abord, il suivait une créature rampante qui allait elle-même à la chasse, la tuant après qu'elle ait fini de gober un humain. Une sorte de serpent farci si vous voulez, serpent dont il ne restait qu'une trace sanglante au sol quand le forgeron avait fini avec, ayant mangé jusqu'à ses os. Le bruit avait amené trois gardes aux esprits lubriques qui tiraient derrière eux une jeune femme, une voleuse de pommes pour être exact. Après le passage du terranide, il ne restait plus que trois tâches rouges et une femme à la mémoire confuse, courant se réfugier dans une ombre en faisant fuir quelques rongeurs qui étaient attrapés au passage. Cette fois, pas de tâche pourpre, ils étaient trop petits pour qu'en plus le monstre en perde une miette.

Qu'est-ce qu'il était ? Le sommet d'une chaîne alimentaire et un cauchemar, un tas de tentacules qui grossissaient par endroit alors qu'il se plaisait à dévorer encore des créatures et des humains, ainsi que des représentants d'autres races peu chanceux. C'était toujours curieux de voire ce phénomène, ses extrémités noires qui pouvaient devenir tout et n'importe quoi, ici des pailles pour le sang et là-bas des bouches broyeuses d'os qui permettaient à Amser de s'alimenter plus rapidement ou à lécher le sol quand les flaques d'hémoglobine étaient trop importantes. Vous trouvez ça moche ? Ce ne l'était pas plus qu'un enfant léchant son assiette parce qu'il aimait bien le goût. Ce n'était pas du cannibalisme, ni même de la cruauté, juste une normalité qu'imposait les lois de la nature et après tout, c'était aussi un moyen de faire baisser la criminalité en évitant de remplir des cages assez malpropres comme ça.

Une fois le corps bien chaud de tous ces repas improvisés, le monstre se dandinait en volant un bout de tissu pour essuyer sa peau souillée, arrachant simplement ses tentacules qui devenaient trop menaçantes à force de se nourrir. Des preuves ? Vous déconnez ? Elles fondaient une fois au sol pour ensuite s'évaporer et Amser n'était plus qu'un humain satisfait de grande taille revenant au bercail comme après une soirée un peu trop arrosée.

« - Burps. »

Son odeur ? Valiance n'allait pas trop s'en plaindre. C'était principalement de la chair de créatures vivants dans les terres désolées qu'Amser avait mangé, les humains ingurgités de la même manière n'étaient qu'une infime partie et au fond, une goutte se noyant dans un océan. Bon, d'accord, pas un océan mais plutôt une petite mare.

Maintenant qu'il était heureux, il pensait dévaliser du fromage chez un marchant mais se retenait. Cela constituerait son petit-déjeuner 'normal' et 'véritable' de la journée et ce qu'il mangerait devant le regard des autres. Ce que le terranide devait faire, s'était se reposer et il était vite dans sa chambre après avoir fermé derrière lui toutes les portes comme elles l'étaient à l'origine et s'être rincé de partout dans la salle de bain à l'eau froide, pour paraître propre et avoir une peau semblable à celle d'un bébé, toute douce et à la bonne senteur d'homme sortant d'une douche. Le sofa ? Il ne lui faisait pas envie mais par contre, la petite draculina dans le grand lit moelleux plus. Dans sa digestion, le monstre ne voulait pas réfléchir et se couchait juste à côté de son invitée une fois à nouveau totalement déshabillé, ne se blottissant pas contre elle car d'instinct il savait qu'il se prendrait un coup dans la gueule, dormant juste en ronronnant un peu. Il fallait aussi s'attendre à des problèmes vu qu'il remuait un peu dans son sommeil, et probablement que Valiance allait devenu son doudou qu'il câlinerait à son réveil. De gré ou de force !
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le mardi 26 novembre 2013, 23:56:48
Le sommeil, état magnifique que pouvait rencontrer notre corps quand il est si fatiguée! Je l’avais bien mérité ce repos, cela faisait si longtemps que je n’avais pas couché dans un lit si confortable et que je n’avais pas à monter la garde pour ne pas me faire égorger ni attaquer par une bête sauvage, je me sentais étrangement en sécurité malgré ce Terranide tentaculaire si près de moi, j’étais heureuse. J’eus un léger frison pourtant, un frison de froid et malgré tout je m’étais endormie dans un calme délicieux que mon corps fus heureux de trouver. Que c’était bon les rêves pour une des rares fois que je m’y laissais engouffrer et que je le désirais…

Ses douces plaines nocturnes qui ne dévoilait aucun bruit, aucune bête, seulement moi sous cette lune si brillante de ciel étoilés, je fixais toujours ce ciel que j’ai toujours autant admirer, le doux vent frottant mon délicat visage, le repos d’un rêve si délicat dans une endroit que je me sentais à l’aise, dans la nature…

Mais, mon sommeil fut perturber, je restais endormie, mais ce fut un léger cauchemar qui vint harceler mes songes qui était pourtant si paisible…

Ses chasseurs qui tout d’un coup avaient apparurent dans mon songe et qui me courait après, j’avais peur, mon cœur se glaçait sous la fuite…

Lentement mon corps bougea dans la réalité sans remarquer la nouvelle présence à mes côtés, mon corps s’approchant de cette source de chaleur et je m’y colla légèrement, frissonnant légèrement de froid et de peur pour finalement sentir un bras m’entourer… Mais le cauchemar en disparue grâce à cette simple source de chaleur et je pus que mieux me reposer… Reprendre toute mes forces comme j’avais si grand besoin en se moment, enfin un moment de pure détente… Enfin… 

L’odeur de l’herbe sous mes pieds nues, cette odeur naturel à mes narines, tout étais si exceptionnel, le plus beau des songes étaient de retrouver la nature à son meilleur…

Le temps passa doucement pour que le matin commence lentement à arriver sans qu’aucun rayon ne passe à travers les rideaux et ose déranger ma personne, ce fut plutôt une sensation très étrange qui parcourut mon corps, lentement j’ouvris les yeux, les cligna deux trois fois, je voyais que du beige, mon nez légèrement écraser sur une douce surface de peau… Je clignai à nouveau des yeux et je me mis à rougir intensément, j’étais coller contre Amser! J’étais rouge de timidité et je ne savais pas quoi faire, je n’osais pas bouger, j’étais bien et pourtant je me sentais étrange… C’est la première fois que je suis aussi près d’un homme… Nu qui plus est, tout comme moi…

« A….Amser… » Chuchotais-je

Je tremblai légèrement, j’étais terriblement gênée d’être dans cette position, pourtant je m’y sentais bien, toute mes formes coller contre lui, je sentais même cette chose, toucher mon corps, j’en étais bien évidemment encore plus gênée… Tout mon caractère que je voulais si dure se brisa pour démontrer un côté de moi timide, gênée et qui semblait si petite… Mon regard rougeâtre l’observant, frissonnant à nouveau…

« Am…ser… Ré…Réveille-toi…Je t’avais dit de pas venir dans le lit! »

Je poussai légèrement son torse de mes doigts, voulant le réveiller, car il semblait fort endormi, j’étais si gênée que j’en perdais mes moyens… Surtout d’être nue et que lui aussi soit nu, si près l’un de l’autre pour la première fois de ma vie…
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le mercredi 27 novembre 2013, 16:30:22
Elle était tout contre lui dans une position assez amusante au départ. Comme celui des petits cochons, son nez était écrasé légèrement contre le torse du colosse qui lui dormait d’un profond sommeil, un peu comparable à celui des millénaires dragons qui veillaient éternellement sur leurs trésors. Dans notre cas, le trésor semblait être la vampire qu’Amser ne voulait pas lâcher tant qu’il était dans ses songes, trop solidement tenu à elle bien qu’il ne lui restait plus qu’un seul bras pour le faire.

Le second, et cela pouvait paraître dégoûtant pour ceux qui n’étaient pas habitués, semblait avoir repoussé de quelques centimètres et l’extrémité tranchée ressemblait davantage à un amas de petite bulle qu’au déchirement d’hier. Heureusement maintenant pour les esprits les plus sensibles, un bout de drap cachait cette part du corps blessé du terranide qui ronflait très légèrement, un peu comme un gros chien dormant bien à l’aise dans son panier car oui, il ne fallait pas l’oublier : c’était son panier, pas celui de Valiance qui semblait être plus qu’étonnée de le trouver là.

La belle était gênée et cela se comprenait, elle tentait même vainement de se défendre en repoussant le mâle qui ouvrait un œil, distrait par un rêve encore à moitié présent dans son esprit, et il souriait juste comme ravi de la nuit qu’il avait passé. On pouvait dire que son imagination l’avait gâté, ou bien on pouvait aussi être au courant de sa virée nocturne et de son ventre plein, chose qui était invisible à l’œil nu mais que Valiance pouvait peut-être détecté en voyant le sang du monstre dirigé vers son ventre, preuve d’une activité de digestion chez lui. Mais en attendant, Amser semblait juste content et penchait un peu la tête pour regarder la rouquine qui était plus petite que lui, même ainsi allongée. Visiblement, si la tête du terranide était au niveau des coussins, celle de la draculina était plus basse et pour reposer sa tête, elle avait choisi la musculature de son partenaire de chambrée qui baillait légèrement, passant sa dernière main dans les cheveux de la timide en reprenant lentement ses esprits.

« - Mh ? Oh, j’ai dû glisser ou quelque chose comme ça… »

Le monstre riait un peu de son excuse, le ‘J’ai glissé chef’ n’avait jamais réellement fonctionné mais ça n’empêchait pas notre ami de l’utiliser bien souvent lorsqu’il était dans une situation inexplicable en étant honnête. Et pour être sincère, il était plus ravi que désolé en admirant la vampire au réveil, surpris de la chaleur qui dégageait le corps collé au sien. Oui, pour lui les vampires étaient des morts-vivants et leurs peaux devaient être froides en conséquence, mais ça ne semblait pas être le cas pour l’instant mais c’était vrai aussi que les rares contacts physiques qu’il avait eu avec eux avaient été aussi brefs que brutaux.

Pourquoi être gênée ? Parce que Amser, comme beaucoup d’homme le matin, avait le chapiteau comme on disait dans certains bourgs ? Il s’en foutait, mais alors là complètement, tirant même la jolie sur lui pour remplacer le matelas et l’allonger sur son torse et son ventre musclé sans être forcément extrêmement dur, une petite touche de gras pas trop dérangeante étant là pour amortir les chocs et le tenir à l’abri du froid. Inutile de préciser que le forgeron n’était pas obèse, cela se voyait, mais c’était aussi son amour de la nourriture qui l’empêchait d’être tout en muscle, de plus de son dégoût pour ce genre de physique qui ne respirait pas assez le naturel pour lui. Des petits poignets d’amour, c’était bien plus mignon que la plupart des atouts des femmes qui se croyaient fatales.

La femme fatale sur Amser avait toujours ses doigts sur son torse, entraînée sur lui sans qu’il n’ait pris la peine de changer de position et à présent, c’était à son tour de la palper un peu. Après un rapide tour sur la nuque, l’homme descendait ses mains sur le dos un peu halé de Valiance, caressant sa peau du bout des doigts, dessinant des petites formes simples, des petites fleurs ou encore des nuages, écrivait des lettres dans n’importe quel alphabet et dans n’importe quel ordre, juste pour varier les caresses sur l’épiderme de son invitée et l’aider à se concentrer sur autre chose que le relief du matelas vivant qu’il était vite devenu.

« - … Vous voulez partir chercher la récompense tout de suite ou pouvons-nous rester encore un peu au lit ? Il fait bon ici, nous pourrions y aller plus tard dans l’après-midi une fois que le Soleil commencera à descendre et profiter de la journée pour nous soigner et nous renseigner sur ces chasseurs… »
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le jeudi 28 novembre 2013, 11:28:23
Le niveau de gêne que j'avais à ce moment était terriblement élevée, je ne savais pas quoi faire, je regardais partout sans comprendre, sentir son corps aussi près du miens, était étrange, mais pourtant je me sentais bien, très bien même, étrange non? Je me sentais protéger de tout problème... Je regardais partout, pour regarder par la suite cet Amser qui se réveillait lentement. Il pencha sa tête pour me regarder et bailla comme s'il n'y avait rien là! Lentement l'homme blesser vint passer sa main dans ma longue chevelure de feu, j'étais très gênée à ce moment, car il ne semblait pas vouloir trop se déplacer, même si j'étais extrêmement intimidé à ce moment-là.

« - Mh ? Oh, j’ai dû glisser ou quelque chose comme ça… »

Elle fit une légère grimace à ses mots, glisser? Et atterrie dans cette position? Impossible! Tout à fait impossible! Il mentait! Il était venu me rejoindre pendant que je dormais! Je dors tellement dure en plus! Il rit de ses mots, voilà, il venait de dire dans ce moment qu'il avait menti, mais je ne sais pas pourquoi j'en ris doucement aussi, enfin plus silencieusement qu'autre chose. Mon regard l'observait, j'étais calme, mais mes joues étaient loin de l'être, rouge intense qui semblait ne pas vouloir redevenir normal. Je sentais qu'elle chose que j'avais jamais vue ni toucher qui touchais mon corps, je savais ce que s'était, mais je tentais de l'ignorer, beaucoup trop timide, mais pourtant je le sentais sur moi et je ne réussissais pas à l’ignorer…

Lentement il me mit sur lui, lui sur le dos, moi positionner sur lui, mon corps contre le siens, mes formes coller contre lui. C'était si gênant... Et pourtant je ne désirais point m'échapper en ce moment, voulant rester là, contre lui à l'observer. Lentement sa main vint dans mon dos, un frison parcourant celui-ci alors que ses doigts se mirent à dessiner nombre de symbole du bout de ses doigts, me faisant frissonner d’un terrible plaisir, mais mes joues continuaient d'être rouge dû à la timidité. Pourquoi à cet instant je ne désirais point partir de son torse, partir me rhabiller rapidement pour cacher ma nudité? Je ne savais point.

« - … Vous voulez partir chercher la récompense tout de suite ou pouvons-nous rester encore un peu au lit ? Il fait bon ici, nous pourrions y aller plus tard dans l’après-midi une fois que le Soleil commencera à descendre et profiter de la journée pour nous soigner et nous renseigner sur ces chasseurs… »

Mon regard l’observait sans rien dire, mon corps bien coller contre son corps, j’osais que le silence en ce moment même, lentement mes doigts caressèrent son torse, tout doucement, j’observais calmement son visage, glissant rapidement une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille pointue, mes yeux le regardant attentivement d’un regard étrangement très doux, je ne sais pas pourquoi j’étais ainsi mais mon cœur battait doucement, ainsi sur lui je me sentais si étrange et si bien…

« Et bien… Mon cher Amser… Nous pourrions rester ici encore un peu… Nous sommes bien, alors pourquoi ne pas profiter de ce matin pour… ce reposer? Hum? Qu’en dis-tu ? »

Je le regardais toujours, je bougeai légèrement, sentant cette chose dure et tendu sur mes fesses, j’étais légèrement… Non je rectifie, j’étais extrêmement gênée par cette chose, car j’imagine que vous avez pu le remarquer, mais je suis toujours vierge, jamais un homme s’est approchés ainsi de moi et que je me sente si attirer par lui, mais je ne sais pas si j’osais en vouloir plus, vouloir toucher plus le corps de ce sauveur, je désirais, mais je craignais le rejet, une inquiétude? Oui. Mes doigts caressant toujours légèrement son torse, d’une façon douce et timide.

« Amser… »

J’avais murmuré son nom sous un doux murmure, remontant légèrement pour retrouver mon visage directement au-dessus du sien, mon regard droit dans les siens, je tremblais légèrement, osais-je ou oserais-je pas? Je ne sais pas si je devrais, je craignais? Oh oui, je craignais de plus en plus, mon cœur battait fortement dans mon corps, je sentais mon corps vouloir aller se cacher dans un coin le plus sombre possible pour tenter de cacher cette gêne qui harcelait tout mon âme. Je soupira légèrement et je pris mon courage entre mes doigts et je fis ce que j’osais point faire, j’approcha lentement mon visage de celui d’Amser, assez pour que nos deux visages soit si près que nos souffles se touche et que finalement nos lèvres entre en contact pour un doux baiser qui ne dura que qu’elle que seconde avant que je retire mes lèvres, mon visage rouge, et cherchant mes mots pour finalement dire :

« Par…Pardonnez-moi… je ne sais pas ce qui m’a pris… »
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le jeudi 28 novembre 2013, 21:51:12
Un échange particulier qu'était les battements de cœur des deux êtres. Au-dessus, il y avait Valiance qui avait derrière ses seins fermes quelque chose qui battait et contre ça, une masse de muscle qui battait par deux endroits différents, preuves d'une différence fondamentale entre Amser et un être humain normal mais cela, la draculina l'avait remarqué depuis longtemps maintenant. Elle était gênée, timide et jolie, pas parce qu'elle était surprise d'être sur un monstre mais plutôt parce qu'elle le considérait comme un homme et cet impression, Amser la ressentait et en était flatté, taisant le secret découvert en admirant la rouquine qui prenait doucement ses marques sur lui avec lenteur et sûreté.

Les mots de la vampire aidaient le terranide à sourire plus honnêtement car c'était vrai que c'était amusant de la voire s'adresser à lui de la sorte alors que quelques secondes avant, elle l'engueulait d'être venu dans le lit sans avoir son accord. Aucune raison de se moquer, juste une raison pour l'apprécier un peu plus et venir placer sa main à l'arrière de la tête rousse pour la caresser, la décoiffant un peu et remettant ainsi la mèche rangée à son endroit initial, pour embêter Valiance qui recevait en compensation un massage crânien doux et attentionné de la part de l'idiot qui lui servait de matelas et pour encore un petit moment d'après ce qu'Amser avait compris. Valiance voulait se reposer et c'était vrai également que le jour était aux vampires ce que la nuit était à la plupart des races de Terra alors c'était en toute logique que le mâle acceptait d'un acquiescement de tête la proposition, docile et tendre à la fois, soumis même si on voulait pousser à l'extrême.

« - Tout ce que vous voulez. Nous pourrions... Nous reposer, mh ? »

Cette hésitation qu'Amser avait imité avait comme un arrière goût de perversité qu'il cachait derrière un sourire tendre mais même celui-ci n'était pas suffisant pour cacher son sexe dressé entre les jambes de la rousse qui pouvait le sentir ainsi contre ses fesses, chaud et accueillant, même pour la vierge qu'elle était d'après ce qu'on pouvait voire. Bien entendu, son derrière n'était pas la seule partie embêtée, la base du pénis du terranide était bien placée, très bien même, juste bloquée entre les lèvres de l'intimité de la vampire qui l'embrassait ainsi d'une manière obscène peut-être involontaire. Résultat ? Le barreau de chair s'élargissait, s'allongeait et caressait la peau de Valiance en la remontant, pour bien expliquer l'effet ressenti et protégeant peut-être sa virginité, le modèle étant à l'échelle de son propriétaire, grand, épais, puissant.

Valiance remontait le corps de son partenaire de chambre dans une longue caresse et ce dernier se concentrait sur sa poitrine dont les bouts frôlaient sa peau et l'intimidait légèrement, moins encore que ce regard qu'il croisait finalement en voyant que la vampire attendait quelque chose de sa part. Pleine d'un désir qu'il ne parvenait pas à identifier et d'une peur qu'il pouvait comprendre mais dont il ne voyait pas encore la source. Elle était si mignonne, si proche de lui, était-ce vraiment ce qu'elle voulait ou était-ce un coup de folie de sa part ? Lorsqu'il y pensait, il voyait encore cette fille boudeuse dans la petite grotte qui voulait à tout prix couper le monde en deux pour être loin de sa personne et maintenant, celle-là même l'escaladait et menaçait de l'embrasser ?

« - Oui, dame Val-... ? »

Un baiser. Ces lèvres étaient douces et savoureuses, bien plus que n'importe quel plat que le terranide avait pu goûter mais encore d'une autre manière et bien que ça avait été bref, le goût restait sur la bouche du monstre qui dévisageait sa partenaire qui était en train de mourir de honte après son acte insensé. Elle avait beau ne plus être plaquée à lui, il pouvait sentir ses battements de cœur inquiets contre la peau de son bas ventre où le contact était toujours présent et il écoutait ses excuses... A moitié seulement parce que ce n'était plus vraiment ce qui comptait.

C'était vraiment un drôle de matin.

« - Dans ce cas, pardonnez-moi aussi et donnez moi des directives. Si c'est ce que vous désirez, cela pourrait nous permettre de passer une bonne journée et pour être totalement honnête avec vous, j'en ai envie aussi. Héhé. »

L'homme ne savait pas quoi faire en réalité. Il ne voulait pas l'ignorer en ne faisant rien, ce serait la repousser par omission, mais il ne voulait pas risquer non plus d'aller trop loin alors il lui avait demandé de le diriger dans ce qui allait suivre. Pour la première fois de sa vie, cependant, Amser choisissait de prendre le juste milieu. Lui qui était si extrême d'habitude se contrôlait et relevait son visage jusqu'à celui de la draculina jusqu'à ce qu'une main sur le menton de cette dernière l'oblige à faire face au mâle qui répétait son 'Héhé' en s'approchant de plus en plus jusqu'à lui offrir finalement le baiser tout comme elle l'avait fait un peu plus tôt. Le baiser se voulait doux mais le terranide avait du mal à se contrôler, un peu surpris en réalité de sentir des lèvres bouillantes de vie alors que pour lui, un vampire se devait d'être froid même à cet endroit, c'était en réalité une bonne surprise qui le rendait plus tendre dans cet échange au point que sa langue partait à la rencontre de celle de Valiance.

Pas la peine en réalité de se retenir ou même de réfléchir, tout venait naturellement dans une situation pareille où le terranide se redressait comme pour attraper plus solidement la bouche de la vampire, soupirant d'aise en se laissant à nouveau envoûter par le goût de Valiance. Bien vite, il était en position assise, la main solidement attachée à la fesse de sa partenaire de chambrée pour éviter qu'elle ne bascule en arrière et pour la maintenir contre lui. Si son cœur était alerté par cet acte de son partenaire, ce dernier voulait qu'elle sache qu'elle n'était pas seule à être dans cet état second. Ses cœurs pulsaient avec force et son torse était secoué à cause des battements. Sûrement un peu de peur, mélangée au plaisir d'avoir cet échange avec une si belle femme dont la langue se faisait légèrement agressée par celle de l'idiot collé à présent à sa poitrine, l'invitant à se blottir un peu plus contre ses muscles afin qu'elle profite de sa chaleur et tout l'amour qu'il se sentait prêt à offrir. Ce n'était pas un acte de compassion, Amser ne voulait pas faire ça pour rassurer la rousse. Ce n'était pas non plus juste un acte régi par la logique comme on pouvait s'y attendre de la part d'un suivant du dieu Lanos. Non, ce baiser aussi passionné qu'il était était son choix, le seul qu'il prenait le temps d'envisager car l'envie des lèvres de Valiance était devenu trop grand depuis qu'elle lui avait permit d'y goûter une première fois.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le vendredi 29 novembre 2013, 01:36:16
Une douce chaleur prenait soudainement mon corps avec fureur et terreur, parcourait chaque partie de mon corps pour faire réveiller un désir  jamais découvert par avant qui faisait que naître en cette douce mâtiner, qu’elle était cette douce chaleur qui ravageait mon corps? Qui venais hanter ma tête. La chaleur des lèvres de l’homme toujours sur les miennes, j’étais gênée par le geste que je venais de faire et en plus il  me dévisageait, c’était si gênant, je devrais aller me cacher pour cette affreuse gaffe, je n’aurais pas dû m’écouter! Je n’aurais pas dû faire cela, je dois passer pour une terrible idiote.

« - Dans ce cas, pardonnez-moi aussi et donnez-moi des directives. Si c'est ce que vous désirez, cela pourrait nous permettre de passer une bonne journée et pour être totalement honnête avec vous, j'en ai envie aussi. Héhé. »

Lui donnez des directives…? Il ne me refusait pas? Je tremblais légèrement, un peu de peur, un peu de stress, un peu de tout en fait. J’étais inquiète de nature, j’ai toujours suivit mon instinct dans les moments incertains, mais cette fois j’avais peur de la suivre, peur de faire une bêtise idiote qui pourrait me faire paraître aussi idiote. Amser posa alors ses doigts sur mon menton, le relevant pour faire face à son visage qui me regardait, toujours se même son qu’il faisait, ce fameux héhé, qui avait le don de me faire légèrement rire. Il s’approchait dangereusement de mon visage, puis ses lèvres attrapèrent les miennes dans un doux baiser, mes joues éclatant de rougeur!

Sa langue vint alors s’infiltrer dans ma bouche, entrainant alors une gêne plus qu’élever, je frissonnais légèrement d’une douce sensation. Lentement il commençait à se redresser, un léger soupire vint sortir de mes lèvres avant que son baiser prenne encore plus d’ardeur, sa main se glissant sur l’une de mes fesses, la serrant doucement, je me laissais faire, envouter par ses lèvres si délicieuse, mon corps vibrant de plaisir à toute ses sensations qui venait se saisir de mon corps. J’adorais cela! Finalement en position assise et moi à genou, nos bouches toujours liés par lèvres et par langues, nos corps coller ensemble, je tremblais d’une envie qui naissant de plus en plus, mon corps tentant de ce coller un peu  plus à son corps si délicieux. Lentement je séparai nos lèvres pour murmurer un doux mot :

« Am…ser… »

Mais mes lèvres revint à la charge, l’embrassant d’une fougue surprenante de ma part, les joues rouges, mon corps frissonnant légèrement, mes doigts allèrent doucement caresser son dos qui sous ma surprise n’avais plus de tentacule! Étrange… Mais ce n’était pas le temps de poser des questions, autre chose était dans mon esprit et semblait beaucoup plus importante que ses tentacules disparues. Lentement ma langue vint passer les lèvres du géant, venant la réclamer pour une douce danse, cette chaleur, cette douceur, c’était si nouveau, si beau et si délicieux, j’en désirais plus, oh oui tant plus…

L’une de mes mains se glissa dans mon dos pour lentement aller osez toucher cette chose qui était rendu si dure, elle était imposante et si chaude, je la caressa du bout de mes doigts, hésitant encore. Puis doucement je la pris en main débutant de doux et léger va et viens de ma main, rougissant toujours tout en l’embrassant, ses lèvres étaient une véritablement drogue, je cherchais toujours en m’en saisir, mon corps se collant un peu plus à lui, je commençais même à me sentir étrange entre mes jambes, une humidité étrange qui me fit frémit. Est-ce normal? Je ne sais pas, peut-être est-ce une chose qui se produit quand on commence à être exciter? Je ne sais pas.

Finalement mes lèvres se séparèrent de leurs amis et pour aller poser un léger baiser sur son oreille avant de murmurer doucement d’une voix qui se faisait douce et timide :

« Guider moi Amser… Fais de cette partie, un moment inoubliable… pour moi… pour toi… Fais-moi connaître tous ses plaisirs que je ne connais pas, dit moi ce que tu voudrais que je fasse pour te faire plaisir et fais-moi découvrir ce qui me ferais plaisir… »

Je rougissais à mes paroles, me collant encore plus à lui, je ne savais tellement pas quoi faire, je lui laissais guider le début de cette dance de plaisir… Qu’il me fasse découvrir ce que c’était cette chose que tous raconte si merveilleux…
Titre: Re : Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le vendredi 29 novembre 2013, 18:29:48
Hohoho. Il avait juste fallu à Amser d'entrer dans le grand lit pour avoir des délicieux bisous de la part de la draculina et cette nouvelle n'était pas une insulte, loin de là, mais plutôt une bonne nouvelle en soi, surtout pour Amser. S'ils venaient à se revoir, il aurait ainsi une excuse magnifique pour partager sa couche avec elle : l'envie de ses lèvres. Quelque part, l'impression que cette sensation était réciproque se faisait ressentir et les cœurs du titan n'étaient que plus comblés de joie, comme s'il ne s'était pas senti aussi léger depuis longtemps.

Entendre son nom murmuré ainsi avait également son petit effet et les tremblements de Valiance se propageaient avec rapidité sur sa peau, contaminant le terranide par la même occasion qui se laissait aller par la suite à avoir quelques frissons en se collant d'avantage à son corps. Il avait chaud et c'était peut-être la lumière tamisée qui passait par la tenture qui faisait cela, le point positif était que cela permettait d'avoir une ambiance sensuelle et romantique tout en évitant à Valiance de flamber. Ce qui aurait été -je pense- moins mignon pour la scène en elle-même qui plaisait parfaitement à Amser dans ces conditions. Il n'y avait pas besoin de pétales de rose ou quoique ce soit... Juste comme ça, c'était très bien. Bon, d'accord, son second bras lui manquait légèrement sur le coup, enlacer Valiance complètement aurait été une chose agréable mais une chance qu'il avait et pas les autres, il pouvait guérir de ce genre de tare et donc, en conséquence, les câlins en bon et due forme n'étaient pas si loin que ça !

Une main, la seule en réalité du terranide, venait donc caresser la joue de la vampire lors de ce délicieux baiser, voulant la rassurer tout en prolongeant cet ébat de langue qui plaisait de plus en plus aux deux protagonistes qui ne semblaient pas s'en lasser de toute évidence. Quand est-ce que cela allait finir ? Lui ne pouvait pas mourir de faim ou de soif, même la fatigue ne pouvait pas avoir raison de lui alors s'il devait passer une éternité contre les seins de la belle, ça lui allait. C'était la seule chose à laquelle il pensait sur le moment et ça lui allait.

Dans toute cette transe sucrée, Amser avait oublié de surveiller les mains de sa belle rousse et il sursautait comme un débutant lorsqu'elle établissait le contact. Ses doigts si fins dansaient sur la peau de son membre tendu et des rougeurs se faisaient de plus en plus évidentes sur les joues du monstre qui interrompait le baiser pour réfléchir, comme pris dans la panique de l'urgence. Il fallait bien agir mais qu'est-ce que c'était que 'bien agir' dans une situation pareille ?! Une femme sur lui le désirait et il la désirait comme un fou, son bas ventre chauffant d'envie contre celui de cette chasseuse de prime qui lui semblait bouillante malgré que son état à lui ne valait pas mieux. Que faire que faire ?

« - Vous... Vous n'êtes pas obligée, dame Valiance. Je ne suis peut-être pas le bon pour un corps si délicat... »

Valiance l'embrassait encore alors qu'il tentait de protester et lui ne râlait pas, juste heureux d'avoir eu pareille réponse, si savoureuse et si directe tout en étant silencieuse. Il lui suçotait un peu les lèvres comme un bonbon, laissant un bruit humide s’échapper de ce petit jeu qui le faisait sourire d'une manière douce et franche à la fois. Il était séduit, c'était l'une des choses dont on pouvait être sûr.

Excité ? Le mot était faible et la nouvelle de la virginité de Valiance ne faisait qu'aggraver la gêne qui s'était enfin établie dans l'esprit du terranide qui en tremblait légèrement, de peur surtout, la base du sexe légèrement humide à cause de celui de sa partenaire potentielle qui démontrait ainsi son envie de partager un moment tendre avec lui. Que devait-il faire ? Il fallait mieux qu'elle se soit entachée d'un homme moins grand que lui et il se sentait juste ridicule avec ses deux mètres de haut passés et son membre qui respectait les proportions d'une manière même flatteuse. Y aller doucement ? Très doucement alors.

« - Si vous avez un doute ou si vous avez peur, arrêtez moi. D'accord ? »

Amser prenait délicatement la main de sa compagne pour l'embrasser doucement, passant ses lèvres sur chacun des doigts de cette main avant de bifurquer sur le dernier pour déposer un baiser tendre sur le haut de son sein, la poussant encore son corps contre le lit pour l'allonger avec une petite fougue amortie grâce au bien fait du matelas. C'était l'un des intérêts des chambres un peu plus chères, on pouvait sauter ici et jouer au trampoline plus facilement que sur une banquette dure comme on trouvait dans certains établissements, la vue de Valiance subissant ce phénomène faisait légèrement rire le forgeron qui se souvenait pourquoi il avait été tenté par ce lit la première fois. Un grand gamin qui acceptait de faire tomber le masque quelques instants l'histoire de prouver qu'il était un homme, un vrai, au goût de Valiance du moins il espérait.

Le ventre de la suceuse de sang était lisse et beau, complètement guéri des précédentes brûlures et c'était une chose qui rassurait bien le terranide qui se penchait sur ce dernier pour lui offrir un petit bisou suivi d'un mordillement qui se voulait gentil, charmé par la 'pièce de viande'. On ne pouvait pas vraiment s'attendre de sa part qu'il se jette juste sur la rouquine et qui lui fasse l'amour comme un sauvage, il semblait plutôt vouloir prendre son temps, déposant sa bouche sur sa peau en descendant progressivement jusqu'à finalement finir par les fesses qu'il garnissait ainsi de baisers ainsi que l'intérieur des cuisses, ses doigts épais et longs commençant déjà à masser la vulve de Valiance, l'index concentré sur le clitoris afin de l'aider à entrer dans ce curieux jeu auquel ils devaient participer tous les deux. Juste profiter d'une demoiselle sans lui rendre la pareille n'était pas dans les habitudes et les envies d'Amser en réalité et la vampire allait s'en rendre compte. Sauf bien sûr s'il se débrouillait très mal, chose bien possible aussi...

« - Si cela vous gêne... »

Amser se répétait ? Cela prouvait au moins qu'il s'inquiétait à propos de la vampire dont il écartait lentement les lèvres intimes, curieux malgré tout. Oui, l'hymen était là où il devait être, à quelques centimètres de l'entrée et maintenant qu'on en était sûr, lui n'était plus sûr de rien. 'Y aller doucement' s'était-il dit et il était temps de prouver qu'il comprenait les mots qu'il s'était dit tout bas. Sa langue sortait lentement de sa bouche, sans chercher à se montrer extraordinairement longue comme elle pouvait l'être, elle voulait juste ressembler à une langue humaine, et commençait à lécher l'intérieur des cuisses de Valiance en remontant vers son antre, faisant vite briller les lèvres de salive pour titiller le clitoris de son bout vers la fin. La fin ? Pas vraiment. Un regard pervers et doux s'abattait sur la jolie qui voyait son bouton de plaisir aspiré entre les lèvres du monstre qui le suçotait ainsi quelques secondes avec la peau qui l'entourait, l'harcelant amoureusement dans sa bouche avec toujours cette même langue qui en profitait pour la masser à cet endroit, le terranide gémissant d'excitation et de joie au goût de sa belle.

Sans tenir à être spécialement pervers, il trouvait que toutes les lèvres de la rouquine avaient bon goût.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le mardi 03 décembre 2013, 12:43:12
Lèvre si douce, cœur si battant, j’avais si chaud à cet instant, si grand désir face à cet homme si mystérieux et pourtant j’en étais si attirée.  Mes lèvres ne pouvait le quitter, je l’avais même coupé dans sa phrase, qu’il taise ses paroles et prennent ses jumelles qui désire tant qu’être unis aux lieux de dire des âneries pareils! Si je réagissais ainsi c’est parce que ça me dérange pas, j’ai le droit de faire ce que je désire, non? Et en ce moment ce que je désirais c’était lui et seulement lui, sentir ses mains contre mon corps, ses lèvres contre les miennes et qu’il taise cette chaleur qui prenait tout mon corps sauvagement. Un léger suçotement à ma lèvre inférieur qui me fit frissonner légèrement, léger sourire affichant sur mes lèvres rosée.

« - Si vous avez un doute ou si vous avez peur, arrêtez-moi. D'accord ? »
« D’accord… » Chuchotais-je

Lentement il prit ma main qui caressait son membre et il vint poser un doux baiser qui me fit légèrement frémir, ses lèvres étaient si chaude et passèrent alors sur chacun de mes doigts, y glissant doucement, cette vision me fit doucement frémir et je me mordis légèrement la lèvre. Alors que ses lèvres passèrent mon petit doigts, ils continuèrent leurs chemin jusqu’à mon sein qu’il vint doucement embrasser sur mon haut, mon sourire s’étirant un peu plus alors qu’il me bascula pour que je me retrouve le dos contre le lit, lui par-dessus moi. Une légère rougeur vint reprendre mes joues en le regardant de meilleur vue. J’étais un peu angoissée par un stress, je craignais la suite et pourtant je l’attendais avec une envie si nouvelle…

Lentement ses lèvres continuèrent leurs douces descentes, allant doucement vers mon ventre, un frison vint secouer tout mon corps, comment est-ce que de simple lèvre puisse me faire un tel effet? Lentement ses lèvres vinrent se poser un peu plus haut que mon nombril pour m’y faire un doux baiser, puis légèrement mordiller ma peau, puis elle revint à la charge dans une douce descente… Un doux baiser sur mes fesses alors que je sursauta en sentant ses doigts se poser sur mes lèvres intimes, une rougeur revint attaquer mes joues avec plus de couleur, un léger soupire parcourut mes lèvres pour y faire dévoiler un doux plaisir en sentant l’un de ses doigts attaquer une zone très sensible de douce caresse qui semblait faire devenir mon corps de plus en plus sensible à chaque seconde, mais qu’il était habile!

« - Si cela vous gêne... »
« Arrête… Mmm…cela est normal…non..? » Chuchotais-je à nouveau

Il tira légèrement sur mes lèvres, semblant regardé qu’elle que chose, il voulait voir si j’étais vierge? Alors il verrait que je le suis à 100% Enfin, on peut voir cela? Surement s’il regarde… Lentement je m’étais placer sur mes coudes pour regarder ce qu’il allait faire et j’aperçus sa langue… Non, il n’allait tout de même pas…? Si…

Sa langue vint alors caresser l’intérieur de mes cuisses, un long frison parcourant mon corps à cette instant, cette langue faisait une lente et délicieux monter vers mon antre si privée qui n’a jamais eu d’attention de ma part ni de personne d’autre, je tremblai légèrement, sentant cette douce langue frapper mes lèvres puis une petite zone de mon intimité bien précise qu’il avait harceler avant avec l’un de ses doigts, quand sa langue y toucha cela me fit lâcher un doux soupire, mon regard l’observant faire alors qu’il leva le sien pour me regarder d’un air délicieusement pervers et si doux en même temps, un long frison parcourut à nouveau tout mon corps alors que sa langue continuait de me faire plaisir. Ses lèvres vinrent saisir une petite partie de mon bouton de chair? Et commença à y faire de la succion, ma tête ce pencha vers l’arrière laissant un long et doux soupire y quitter, c’était comment dire… Impossible à décrire toute cette sensation qui me parcourait à cet instant, tant de plaisir, de désir contenue depuis si longtemps qui tout d’un coup apparaissait.

Mes doigts vinrent alors caresser sa chevelure grisâtre, passant mes doigts à l’intérieur, je ne pouvais me lasser de cette vision de cet homme qui s’occupait de cette zone que je savais de plaisir, mais que j’avais jamais prêté attention jusqu’à maintenant, il m’offrait en ce début de journée plus belle récompense qu’on m’avait jamais offerte, le goût de la luxure, l’éveil de mes sens pervers… Toutes ses sensations que je n’avais même pas conscience par avant commençaient lentement à se dévoiler, c’était qu’elle que chose de délicieusement délicieux.

« Am…Amser… Ah… »

Mais j’arrêtai de parler, stoppant une phrase que je voulais débuter mais qui ne sortit pas de ma bouche. Mes joues empourprées sous les teintes du rouge, mon corps légèrement pris entre plusieurs frison d’envie, je désirais tant de chose qui m’étais si inconnue… Lentement ma langue passa sur mes lèvres, je désirais encore plus… Toujours plus de lui…
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le jeudi 05 décembre 2013, 11:23:50
Pourquoi avait-il posé la question ? En se la répétant en tête, Amser souriait en se trouvant ridicule comme il s'était trouvé ridicule si souvent dans sa vie. Ce n'était pas dans cet état que Valiance allait l'arrêter et lui, allait-il s'arrêter lui-même ou bien finirait-il par abuser de la vampire vierge ? Encore des questions qui se répétaient dans son esprit, l'une se renvoyant l'autre pour finalement dire qu'il n'y avait pas de réponse parfaitement établie alors autant y aller à l'instinct et voire ce que ça donnait. L'instinct... Le sien risquait d'être dangereux en réalité.

Flatté par les bruits de la belle rousse, Amser lui lançait quelques fois des regards un peu paniqués, ne sachant pas comment ou par où commencer et c'était lors des échanges visuels qu'il pouvait la voire rougir, apprécier ce qu'elle subissait... Le forgeron n'était pas un monstre à l'instant et elle... N'était plus le vampire qu'il était en droit de craindre quelques heures plus tôt, juste une femme superbe qui s'offrait entièrement. Quoique. Valiance avait dit à son amant de s'arrêter ? Si ses lèvres du haut le disaient, celles du bas ne semblaient pas en accord et plus soucieux de lui faire du bien que d'être docile, l'homme d'Ispolin continuait son œuvre, faisant le sourd.

Elle frémissait, elle était vierge, et appréciait lorsque le mâle venait enfin la pénétrer avec sa langue sans toucher à son hymen. Ce n'était pas nécessaire d'aller plus loin, peut-être qu'après ces premiers ébats, la rousse allait être calmée mais au besoin, Amser était bien 'armé' si on pouvait dire et c'était Valiance elle-même qui était le plus courant à l'instant même. Amser lui aussi était tout excité à vrai dire et il sentait une énorme satisfaction lorsque la draculina soupirait et succombait doucement à la succion sur son clitoris, faisant sourire à nouveau le forgeron, ravi encore davantage quand les doigts si fins de la dame venaient se perdre dans sa chevelure platine. A défaut de pouvoir s'offrir lui-même pour l'instant, le forgeron se concentrait sur l'éveil des secrets de Valiance en s'occupant de ces zones si sensibles dont personne n'avait pensé à prendre soin auparavant. Même pas elle.

Valiance se léchait les lèvres lentement, ne parvenant pas à finir ces mots et cela faisait frémir l'homme qui commençait à tirer les hanches pour ensuite s'allonger, posant la belle assise dos à lui sur son torse musculeux, profitant de la position pour encore embrasser ses fesses et sa fleur. Le but ? La main du forgeron se posait sur son membre pour le dresser, le tendant vers le visage de la vampirette comme une invitation à demi-mots.

« - Vous vous en occupez ? »

Ce n'était pas terminé. Levant la tête pour pousser avec son front contre une fesse de sa maîtresse car l'absence de son bras l'obligeait à redoubler d'originalité, Amser la forçait à basculer vers l'avant pour qu'elle se retrouve en tête à tête plus rapproché. Allait-elle être d'accord avec le fait que le membre qui se frottait contre son visage doucement avait besoin de baisers et de caresses ? En attendant, en tout cas, Amser se plaisait à suçoter cette fois les lèvres intimes de son amie, pour qu'elle se détende et se laisse un peu plus aller vers la luxure.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le dimanche 08 décembre 2013, 18:10:01
Qu’elle étrange sensation qui parcourait mon corps, demandant toujours plus de caresse de la part de cet homme, je désirais sentir ses doigts parcourir ma peau, sa bouche embrasser chaque parcelle de mon corps, sa langue caresser chaque zone qui puisse me faire ainsi réagir. Cette sensation qui me parcourait était si particulière et si nouvelle, comment ça se fait que je n’ai jamais sentie cette sensation si délicieuse depuis tout ce temps? Cette chaleur qui se saisit si dangereusement de mon corps et qui me rends encore plus sensible à ses touchers, ses frissons qui frappe mon corps sans arrêt de mille et un plaisir.

Le voir penché à cet endroit et s’occuper de cette zone si sensible de mon corps, cela avait le mérite de me faire intensément rougir, mais je ne pouvais lui demander d’arrêter malgré ma gêne, cela était trop bon, trop délicieux pour que cela s’arrête, tout se plaisir que je n’avais jamais ressentie. Toute ses caresses que je désirais tant qu’elle continue sans s’arrêter, sentir sa langue parcourir cette zone, mais faisait lâcher de léger soupire, ma tête se penchant légèrement vers l’arrière, tant de sensation me parcourait à cette instant que je ne pouvais l’expliquer sans avoir à me répéter tant que les mots me manque devant se plaisir qui m’avait été inconnu, mais en gros c’était extraordinaire de ressentir toute cette vague de sensation.

Puis la suite se fit rapidement et me voilà sur lui, dos à son visage, je me posa qu’elle que questions, surtout dans la position que j’étais qui me gênais particulièrement, voir son barreau de chair si près, je ne savais que faire, je n’osais pas rien faire de peur de mal le faire. Je sentis alors ses lèvres sur mes fesses et un peu sur mes lèvres, la rougeur de mon visage ne diminuant point. Je le vue mettre son membre plus droit, une invitation explicite à venir le caresser, mais comment je le ferais?

« - Vous vous en occupez ? »

M’en occuper? Comment je le pourrais? Comment devais-je le faire? Je sentie alors le front du Terranide se poser à mes fesses et me pousser pour que je me penche un peu plus, me retrouvant dans un plan plus rapproché de son morceau de chair, voilà un *Ennemie* que je ne savais point comment réagir à sa vue, sa vue si rapprocher qu’il caressait son visage. Elle frémit en sentant la langue et la bouche de l’homme se coller à ses lèvres, y provoquant à nouveau un ramassis de sensation plaisir qui me fit lâcher un doux soupire, j’adorais cette sensation.

Lentement je pris mon courage à deux mains, l’une de mes mains caressant doucement son membre de la base jusqu’à son bout, puis doucement mes doigts furent remplacer par ma bouche, y posant baiser par-dessus baisser. Puis je laissa mon corps guider mon esprit, parfois mieux vos laisser parler notre corps qui semble savoir ce qu’il a à faire.

Mes lèvres vinrent alors à son gland, ma langue sortant timidement, mon souffle chaud caressant son membre alors que doucement ma langue offre un premier coup à son bout, comme pour vérifier le goût et la texture.  Frissonnant un peu je vins poser mes lèvres contre la peau, mes joues devenant à son plus rouge, j’espérais que ce que je partais pour faire allais être apprécier ou si cela allais être qu’une tentative rater. Doucement j’ouvris la bouche, prenant lentement le membre en bouche, caressant en même temps son gland de ma langue, lentement mais surement je fis glisser son membre tout le long de ma bouche, son bout caressant l’entrée de ma gorge sans tenter d’y entrer, une chose aussi imposante pouvait y rentrer? Je doute un peu alors je ne le ferais pas.

Alors que j’avais le membre en bouche, je débutai de doux va et viens timide, caressant son membre avec ma langue quand je le pouvais. L’une de mes mains me soutenait, tandis que l’autre caressa doucement les cuisses du Terranide, glissant légèrement sur ces étranges choses qui pendait en dessous de son barreau de chair. Je m’appliquais autant à mes caresses qu’à mes va et viens, tremblant un peu sous un plaisir qui s’intensifiais de plus en plus, j’en voulais plus, mon corps en réclamait, secouer par de long frison de plaisir.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le jeudi 12 décembre 2013, 18:42:52
Il n'y avait pas besoin de voire et c'était là une sensation à la fois amusante et étrange. Ce qu'Amser imaginait ainsi dans un moment pareil ? Les réactions de Valiance face à cette invitation qu'il avait peut-être fait un peu vite. Il n'avait aucune raison d'avoir honte, pourquoi avoir honte de ce qu'on était ? Souvent, les gens parlent de s'accepter eux-même et le forgeron y arrivait assez bien. S'il avait été différent, ça aurait pu être quelqu'un de meilleur comme de pire, la question restait donc ouverte sur le sujet mais dans un doute raisonnable, le terranide était heureux de ce qu'il était bien que ce n'était pas toujours simple. Exemple, il lui manquait encore un bras et il s'était fait péter la gueule tellement de fois qu'un être humain en serait mort mais lui... Non. Il lui arrivait d'être jaloux de ces gens là et maintenant, il profitait d'un petit plaisir qu'il parvenait à croire réservé à ceux en-dessous de lui dans la hiérarchie. Se sentir comme tout le monde et en même temps tellement particulier pour une demoiselle rousse ainsi, c'était là une sensation à la fois amusante et étrange. Mais ça lui allait.

Tout lui convenait en réalité, même le goût de sa partenaire et chose fait particulier, son ventre ne réclamant pas de la manger, il n'y avait que sa bouche qui la voulait mais ce n'était pas pour en faire son dîner, du moins pas dans le sens habituel. Amser avait encore du mal à saisir toute l'ampleur de la chose mais il était heureux et sa curiosité s'évaporait, il ne voulait pas savoir ce qui rendait les événements si beaux, il voulait juste que cela continue sur sa lancée. Agir et puis réfléchir, tant que Valiance en profiter, ça irait bien pour ses deux cœurs qui étaient comme alertés, battant avec force dans sa poitrine pour alimenter son corps en sang et en force en parallèle.

La draculina, malgré une timidité impressionnante, parvenait à avancer vers son partenaire pour le satisfaire avec ses lèvres sur son gland, lui arrachant un frisson et un souffle plus chaud qui venait à son tour caresser le jardin secret de la demoiselle. Était-elle heureuse de ce genre de pratique ? Amser n'en savait rien mais comme c'était une suceuse de sang alors -L'auteur de ce récit refuse de faire la première blague sur le 'suceuse' alors passons directement à la suite- avoir une masse si épaisse à cause du liquide pourpre y circulant et qui gonflait par la même occasion ce membre bien dur et long devait lui plaire. Un peu comme une glace pour vampire, bien qu'il fallait mordre et bien que le forgeron n'y tenait pas spécialement non plus. Mais tout de même, ce dernier espérait qu'elle aimait son goût, qu'elle ne serait pas dégoûtée de le prendre de la sorte...

« - C'est... C'est très bon, dame Valiance... »

Valiance en avait la preuve, un jet de pré-semence venant coller à sa gorge lorsque le gland s'en approchait un peu trop. Cette fois, une petite excuse pour être gêné et Amser laissait un soupir de bien être s'échapper de ses lèvres, comme si tout ça n'était qu'un défi pour qu'il aille plus loin et si c'était effectivement ce qu'elle venait de faire, la vampire allait être servie ! Foi de... De truc bizarre avec les tentacules. Faites moins penser à envoyer ce gars à Technos pour qu'on l'étudie et qu'on lui trouve un nom scientifique. Damnés soient ces premiers représentants d'une race à part.

En tout cas, la virilité de l'homme en question se présentait comme celle d'un humain normal, bien qu'adaptée à l'échelle du géant qui grognait un peu d'excitation en revenant à la charge, lèvres contre celles du bas de la belle rousse qui se faisait ainsi laper avec lenteur, à la manière d'une friandise délicieuse, chose qu'elle était en quelque sorte. La main du mâle venait caresser sa poitrine pendante et la masser avant de remonter et caresser la gorge de l'être de la nuit alors qu'elle faisait ses va et viens. Fin de la course ? L'arrière de sa tête où Amser tentait d'avoir une bonne prise, serrant légèrement ses doigts dans sa chevelure de feu pour ensuite l'aider à continuer l'acte avec un peu plus de vitesse, cognant répétitivement l'entrée de la gorge de sa chérie alors que celle-ci n'avait qu'à râler, le frapper ou quelque chose du genre pour faire comprendre qu'elle n'appréciait pas de voire sa bouche utilisée comme une sorte de vagin artificiel pour sexe masculin, aussi séduit pouvait-il être.

« - Miam miam miam, mais qu'avons-nous là ? »

Être moqueur dans un moment pareil pouvait être considéré comme méchant mais le forgeron n'était pas exactement quelqu'un qu'on était obligé de mettre dans la colonne des gentils. Un peu entre les deux, il s'adaptait comme la situation demandait et son petit côté plus vicieux resortait ainsi un peu au hasard bien que pour cet aspect d'une même personne, il tentait tout de même de cacher un maximum ce visage un peu moins agréable.

Car oui, malgré tout, le mâle voulait être apprécié de sa partenaire et sa longue langue pouvait servir. Un peu à l'image de son hybridation et de ses tentacules ici absentes, sa langue avait la faculté de s'allonger bien que ce n'était pas d'une demi-dizaine de mètres comme les appendices dorsaux mais alors, me direz-vous, à quel point cette chose pouvait-elle aller ? Loin, dites vous que le musclé cité s'allongeait de plusieurs mètres et que dans le cas présent, parcourir une si longue distance était inutile, juste s'enrouler légèrement au niveau de l'entrée de son intimité pour tapoter l'hymen suffisait amplement. Et oui, le terranide était toujours un peu effrayé à l'idée de virer la virginité mais juste faire comme ça, c'était chouette !
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le dimanche 22 décembre 2013, 18:24:32
Délicate caresse que ma langue provoquait sur ce barreau de chair qui se dévoilait devant moi. Timide devant mon mal adresse face à cette chose si inconnue pour moi, je laissais mon instinct guider mes gestes. Ma bouche y offrant de doux va et viens, ma langue caressant son membre en même temps de mes mouvements. Je tremblais légèrement à ce que je faisais, me sentant mal à l’aise et malgré tout je sentais souffle chaud du Terranide caresser mes lèvres, il aimait cela? Je l’espérais plus que tout. Étrangement alors que je continuais mes caresses je le sentis encore plus durcir sous mes caresses, m’encourageant ainsi à continuer.

« - C'est... C'est très bon, dame Valiance... »

Un rougissement vint à mes joues à ses paroles qui m’encouragèrent à continuer, l’enfonçant légèrement plus loin, près de ma gorge, sentant alors qu’elle chose sortir de son membre pour se coller contre me gorge, une sorte de liquide au goût étrange que je tentai d’avaler pour enlever se petit goût dérangeant qui semblait s’y dégager. Malgré tout je continuai, aussi lentement, je tentais ainsi de m’habituer et de trouver des astuces pour lui plaire encore plus! Légère rougeur sur mes joues alors que mes mouvements lents et délicieusement doux se faisait avec beaucoup plus d’ardeur à cette tâche, glissant l’une de mes mains rendues inactive sur la base de son membre, le serrant légèrement entre mes doigts…

La langue du Terranide revint doucement sur la chair de mes lèvres si intime, provoquant de doux frison partout dans mon corps ainsi qu’un léger soupire étouffer par ce membre que je tenais en bouche. Qu’est-ce que c’était plaisant de sentir cela, une sensation si puissante qui parcoure notre corps, nous guidant vers une luxure précise. Lentement ses doigts vinrent se poser sur l’un de mes seins y provoquant un léger massage avant d’aller à l’autre, d’autre frison secoua mon corps. Cette main aventureuse partie vers ma gorge et glissa derrière ma tête, sur ma nuque qu’il agrippa entre ses doigts puissant, un léger frison d’inconfort me secoua alors.

Ainsi plaçer il fit en sorte que son membre entre dans ma bouche un peu plus rapidement, cognant toujours sur l’entrée de ma gorge à répétition. J’étais à cet instant un peu inconfortable face à ce geste qui me mettait mal à l’aise.

« - Miam miam miam, mais qu'avons-nous là ? »

Ses paroles vinrent me rendre un peu plus mal à l’aise, je tentai de cacher se léger inconfort en tentant de prendre son membre un peu plus dans ma bouche, le gland entrant légèrement dans ma gorge, un petit geste se faisant qui pouvait être ressentie comme si j’essayais d’avaler le membre, mais rapidement je le sortie de là… Tapotant légèrement la hanche d’Amser pour qu’il sache que je voulais qu’il enlève sa main de là, ce qu’il fit, heureusement.

Je sortis lentement le membre de ma bouche, frémissant toujours en sentant le doux soupire du Terranide sur mon intimité. Toujours rougissante, je vins que donner un léger coup de langue sur son gland, frémissant à nouveau. Lentement, je me retournai pour avoir son visage devant le mien, mon regard se faisait doux, désireux avec une pointe d’une légère crainte. Lentement mon visage s’approcha du sien, posant un délicat baiser sur le coin de ses lèvres, là où une cicatrice y était. Puis, mes lèvres glissèrent un peu plus ses lèvres et j’y posai un doux baiser, tentant de forcer sa bouche pour y glisser ma langue et aller caresser la sienne et les faires entrer dans une douce dance. Un nouveau frison vint parcourir mon corps.

« Ams…er… » Dis-je alors que mes lèvres se séparèrent légèrement de ses lèvres. « Je vous… désire beaucoup… »

Une rougeur supplémentaire vint ravager mes joues et mes lèvres revinrent à l’assaut de ses lèvres pour l’embrasser calmement et pour l’empêcher de voir cette rougeur sur mes joues. Tout mon corps en demandait plus, plus de ses caresses, plus de ses baisers, plus de tout… Tout mon être s’écroulant dans la luxure de cette étrange matinée.

(HRP: Désoler, court et nul! T^T)
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le dimanche 22 décembre 2013, 23:01:20
(Meuh non! C'est tout mignon et bien écrit!)

Amser était compréhensif, il savait que la draculina était mal à l'aise avec cette première expérience et c'était vrai qu'au fond, une première relation devait se contenter des rapports dits de 'base', c'est-à-dire qu'ils auraient du juste faire l'amour sans préliminaire si coquin que ceux-ci mais pourquoi s'en priver alors que c'était si délicieux ? Le terranide était peut-être un peu extrême ou plutôt pressé, mais il ne regrettait rien car pendant qu'elle s'amusait avec son phallus de géant, sa virginité, elle, était encore à l'abri des assauts du gros mâle dont elle se servait de matelas, le payant de ce service d'une manière plus qu'agréable, Amser serait le dernier à dire le contraire.

Ce n'était que sa première fois mais elle savait s'y faire, prenant soin de la part de sa virilité qu'elle ne parvenait pas à gober avec sa  main si douce, comme pour que son amant puisse comparer les deux sensations qui ne tardaient pas à se chevaucher. Le duo main-bouche était merveilleux et laissait même le monstre ronronner et saliver tellement qu'il adorait ce qu'il subissait, une vraie petite torture mais une torture que tout home digne de ce nom se devait d'apprécier et le léger contact des canines de Valiance ? Ça rajoutait une petite crainte, un frisson supplémentaire qui rendait le rapport étrange mais toujours plaisant, bien que différemment que si la fellation avait été faite par une simple humaine. Aucune raison de se plaindre, si les nouvelles expériences étaient de ce genre là, le terranide était partant pour encore quelques découvertes au point d'oublier que l'homme ne devait pas être le seul à profiter de l'instant présent !

Mais comment penser correctement avec les petites astuces de Valiance ? Les contractions de la gorge sur le gland faisaient un peu sursauter le puissant mâle qui relâchait sa victime lorsqu'elle lui demandait et la pause ainsi imposée lui permettait de reprendre son souffle, de se remémorer la sensation et de sourire à nouveau bêtement. Elle était mal à l'aise ? Lui était très heureux au point même d'être incapable de s'excuser pour ses avances aux amygdales de la rouquine. Être juste content et tout juste con, depuis quand n'avait-il plus ressenti cela ? Cette débutante dans le domaine venait de lui faire découvrir un point faible dans le rapport oral et il adorait, comme tout le reste, la pelotant encore un peu pour la remercier, au moins ça.

« - Mh ? »

Une petite interruption, qu'est-ce qui se passait ? La vampirette se tournait sur le corps de son partenaire pour être en face à face et venait embrasser sa cicatrice éternelle à la lèvre, le faisant un peu frémir car là était un des rares lieux où il ne pouvait pas se régénérer. Souvenir de son 'père', Forgenoire... Deux hommes au monde étaient parvenus à marquer durablement sa chaire jusque là, le nain précédemment énoncé et lui-même, avec son bras tout brûlé et comme par honte, il avait développé une certaine pudeur pour ces zones mais pour une fois au moins, il permettait à Valiance de disposer de tout ça, frissonnant juste au bisou sur la plaie pour ensuite offrir sa bouche comme elle le voulait.

Juste un baiser, les yeux du monstre se fermaient à moitié pour analyser le goût de son amante, pour mieux l'apprécier et tenter de savoir pourquoi il se sentait si apaisé et satisfait de ce simple échange. Ce n'était que de la salive vampirique et sucrée qui se mélangeait et pourtant... Pourtant il adorait ça, peut-être même plus que la démonstration de talent de Valiance de toute à l'heure. Oui, rester comme ça lui allait bien et il n'en demandait pas plus mais toute bonne chose avait une fin et il entendait la supplique de celle avec laquelle il partageait la chambre. Ce n'était que le matin, un rêve mal compris et maintenant, Amser ne savait plus s'il devait fuir ou juste lui faire sentir sa longue verge toute fière dressée dans son corps si fin et délicat de jeune femme.

Pourquoi ne pouvait-il pas juste se contenter de lui sauter dessus, de prendre sa virginité et en être satisfait ? Amser n'était pas un homme gentil, malgré les apparences, il faisait juste les choses comme elles l'arrangeaient et suivaient quelque fois des ordres venant d'en haut, alors pourquoi hésitait-il ?

« - Vous ne voulez pas attendre après le petit-déjeuner pour voire si c'est réellement ce que vous voulez... ? »

Lui, l'imbattable forgeron, le Gris que les légendes évoquaient, hésitait. Son membre était dressé, entre les jambes de la suceuse de sang et sa main s'était posée avec délicatesse sur sa fesse pour un peu l'écarter, un doigt curieux parcourant la distance jusqu'à venir caresser la vulve qui subissait en même temps les petits frottements de la virilité de cet homme un peu peureux. Peut-être devait-il lui faire peur pour qu'elle l'oublie ? Que voulait le ciel ? Son dieu prônait les choix et Amser semblait d'accord pour procurer un peu de plaisir à la belle installée sur lui mais plus important encore, et là, ce n'était pas de son choix qu'il était question. Le plus important était ceci : qu'est-ce qu'une si jolie femme pouvait bien vouloir d'un quasi-inconnu sans talent ni charme ? N'était-ce pas là qu'une folie d'une enfant mal réveillée ? Amser voulait savoir, il voulait être sûr, même si sa gêne devait en ressortir plus grande et ses joues plus rouges.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le lundi 30 décembre 2013, 02:38:16
Douce chaleur qui se propageait dans tout mon corps, désirant de plus en plus sentir ses doigts parcourir mon corps pour le caresser, sentir ses lèvres passer sur mon corps pour y poser de tendre baiser. Je désirais tant, mais vint un léger doute à mon esprit, un doute qui me tirailla profondément, si ce n’était pas ce qu’il désirait? Peut-être en fais qu’il ne me désirait pas et qu’il se sentait obliger de continuer pour mon plaisir, peut-être que je le forçais dans qu’elle que chose qu’il n’avait point désiré. J’eus un pincement à mon cœur à cette pensée et j’en fus légèrement perturbée.

Malgré le fais que je sentais son membre fièrement dresser contre l’une de mes fesses, cette pensée continuait d’harcelée mon esprit, mes lèvres tentant malgré tous ses jumelles, j’adorais tant cette sensation de ses baisers, c’était juste si magnifique. Lentement nos lèvres se séparèrent pour laisser place aux mots d’Amser…

« - Vous ne voulez pas attendre après le petit-déjeuner pour voire si c'est réellement ce que vous voulez... ? »

Mon cœur eux un mouvement d’arrêt, mon regard légèrement triste à ses paroles, m’arrêter? Il n’aimait pas ce plaisir, je ne l’attirais donc pas? Ce n’était qu’une simple illusion? Mon regard se fit légèrement triste à ses paroles qui m’avais fortement atteint droit au plus profonds de moi, blesser était le bon terme face à ses paroles. Et pourtant malgré ses dires, il continua à faire amplifier se plaisir, sa main caressant l’une mes fesses pour lentement faire glisser son doigts le long, allant caresser de ce taquin doigts mes lèvres si intime, ce membre taquinant même mon être en se frottant doucement, quel cruel être…

Que faire, arrêter pour lui faire plaisir ou continuer pour me faire plaisir, combler cette cruelle envie qui commençait à me prendre avec force. Je ne savais pas, j’étais si embêter, moi qui d’habitude n’était jamais indécise, voilà que cet homme me mettais dans tous ses états, comme jamais personne m’avais fait subir… Je le regardai tendrement dans les yeux, mes yeux rouges l’observant calmement, pénétrant dans son regard, la rougeur de mes iris semblaient démontrer une panoplie d’émotion, de l’envie à la peur tout comme la tristesse. Mon cœur battant rapidement dans ma poitrine, mes doigts caressant doucement sa chevelure, glissant doucement jusqu’à sa nuque puis jusqu’à son torse. Je vins mordre légèrement ma lèvre, pas assez pour la faire saigner, seulement pour démontrer un peu plus mon état.

Vous savez cette sensation qui vous tiraille le ventre quand vous ne savez pas quoi faire? Eh bien moi à cette instant je ne savais terriblement pas quoi faire face à cet homme qui m’attirait tant. Mes doigts revinrent alors à la caresse de sa joue, celle dont le coin de la lèvre abordait la cicatrice. Lentement je laissai un doux soupire quitter mes lèvres.

« Je ne vous attires pas… C’est cela... Amser? Vous pouvez me le dire… je comprendrais… Je ne veux pas vous forcer à faire qu’elle que chose qui vous embête et qui ne vous tente pas… Je vous apprécie bien, j’aime bien votre être… C’est pour cette raison que je désirais m’aventurer plus loin avec vous… Pardonnez-moi Amser… Je dois vraiment paraître pour parfaite idiote... »

Mes joues rouges, mon regard se faisant alors d’une grande tristesse, regardant alors sur le côté, me déplaçant avec agilité à côté de lui pour m’asseoir sur le bord du lit, dos à lui, un tremblement terrifiant me secouant le corps, ce sentiment de solitude qui venait s’emparer de moi. Lentement je me mordis la lèvre à nouveau.

« Si vous désirer partir…partez… Je réclamerai ma part du contrat…plus tard… »

Blessée par moi-même, par mes paroles… C’était bien moi cela… Voilà pourquoi je n’aime pas m’approcher des gens… Je finis toujours blesser intérieurement…

Titre: Re : Re : Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le samedi 11 janvier 2014, 02:07:19
Elle aurait pu le forcer, il n'était pas du genre à refuser les invitations d'une jolie demoiselle et pour une jolie demoiselle, Valiance en était une. Oublié bien vite, ce statut de créature de la nuit n'inspirait plus à Amser de la peur ou du doute car en face de lui, à une proximité des plus proches, plus que n'importe quoi d'autre, une femme avec des désirs bien que matinaux. Ça donnait envie et ça en donnerait toujours à ce terranide tout fier dressé pour dire que oui, il voulait la draculina qui doutait et avait peur. Quel drôle de couple, comme deux vierges alors qu'il n'y en avait qu'une seule en réalité.

Lorsque le terranide proposait d'aller manger, la vampire paniquait visiblement, attristée par cette nouvelle comme vexée de la demande qu'Amser regrettait assez vite, continuant malgré tout à masser sa peau tendrement alors qu'ils étaient tout deux à l'arrêt pour l'instant. Le temps d'une mise au point, surement?

Valiance semblait se bloquer mais cependant, son corps faisait rebondir sa délicieuse poitrine qui bénéficiait de baisers du mâle qui râlait intérieurement, jetant quelques regards, rouge aux joues à cause de la gêne causée par sa maladresse. Que faire pour réparer ses erreurs? Il s'imaginait déjà la prendre de force, pour qu'elle sente son désir à lui, comme quoi elle ne le repoussait pas le moins du monde et pour le sentir, elle le sentirait dans quelques instants même si pendant une série de secondes, les doigts étaient la seule satisfaction permisse à la rousse.

« - Désolé pour ce que je viens de dire. »

Enfin, les questions venaient et Amser avait confirmation de ses doutes, c'était donc ça et pourquoi n'avait-il pas répondu avant qu'elle ne les pose? Ça aurait été tellement plus simple, si facile et si rapide que tout ce drame aurait pu être évité sans la moindre difficulté mais c'était en ignorant un détail des plus importants, Amser était un homme donc un idiot. Certaines personnes étaient d'accord avec ce genre de raisonnement et surtout lui car ce qu'il avait fait manquait d'élégance et de bien d'autres choses.

« - Une idiote bien mignonne dans ce cas, dame Valiance et ne vous inquiétez pas, vous allez sentir que vous m'intéressez, j'en suis presque sûr. »

Ne jamais se vanter de ses performances. Être humble, c'est bien.

La belle avait fui sur un côté pour ne plus à avoir à être blessée et c'était bien naturel. Elle parlait de contrat pour se changer les idées et seul Amser y voyait un double sens. Partir? Il ne le voulait pas et comme preuve, il venait dans son dos pour l'enlacer et ensuite la soulever. Qu'allait-il faire? Ses lèvres parcouraient son cou afin de l'apaiser, son sexe tendu en-dessous de son intimité et au moindre faux geste, elle était empalée. N'était-ce pas là ce qu'elle désirait?

« - Mh. Je prends ma part du contrat maintenant et à vous de voire ce que vous en faites… »

Sa main unique se posait sur ses hanches, la poussant vers le bas et vers sa virilité qui se frayait un chemin finalement dans ses entrailles. Oui, il avait hésité tout un moment mais comme aucun des deux ne voulait profiter d'un petit déjeuner, Amser s'appliquait à une séance de sport dès le matin, cognant le fond de la vampirette pour qu'elle puisse regretter ses pulsions, écrasant leurs bassins mutuellement afin que son extrémité aille broyer l'endroit le plus secret de la femme. Un corps si fin et petit, lui qui était si grand et si repoussant… Comme dans la légende de l'île des petits hommes qui voyaient les géants comme laids car leurs détails étaient visibles davantage, Amser se demandait comment on pouvait l'apprécier à ce point alors que cette idée s'échappait, une vague de plaisir submergeant sa raison et le faisant râler. Il était content, n'était-ce pas naturel?
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le lundi 18 août 2014, 01:08:21
Une personne est capable de me faire sentir ainsi? Me Faire sentir tant de panoplie d’émotions incompréhensibles et pourtant si merveilleuse. J’hésitais, je ne savais pas quoi faire, mon regard fixant de gauche à droite, je pensais partir, moi dos à ce géant, je pensais au départ qui allait surement ce faire sous peu, il partirait prendre la part du contrat et je serais seul… Mon cœur était déchirée, malgré les paroles de ce Amser qui tentais de me rassurer, je ne savais pas quoi faire, je paniquais par des mots que j’avais moi-même prononcer et qui avait fait en sorte de me faire paniquer encore plus, parfois je parlais pour faire peur à moi-même, je suis bonne à faire cela, on  me la souvent dit.

Je sentis alors le géant se coller doucement à mon dos, j’eus un léger rougissement en sentant son bras m’entourer doucement la taille, sentir sa chaleur contre moi me fit du bien, cela me rassura presque… et lentement, je me sentie soulever dans les airs, je lâchai un petit son de protestation. Ses lèvres vinrent alors à l’attaque de mon cou, j’eus de doux frison qui parcoururent mon corps. Je sentais se pieu de chair sous moi, caressant mes lèvres intimes avec douceur, invitante elle était, désirant que sentir cette fierté, si près que si j’osais tomber, je m’empalerais… Ma respiration à ce moment était lente, mon regard semblait chercher un repère, j’étais gênée par les évènements qui allaient suivre, la peur de l’inconnu et pourtant j’avais si hâte.

« - Mh. Je prends ma part du contrat maintenant et à vous de voire ce que vous en faites… »

Puis cette main glissa sur mes hanches à la suite de ses paroles qui me fit alors comprendre un peu plus de la suite des choses… Son membre prit alors la place à mes lèvres si intime, à ce moment je fus paniquée, je tentai de me relaxer, mais lentement ce membre entra en moi. Malgré le fais que j’étais bien préparée, lubrifiée, etc…, une vive douleur me pris alors que lentement mes chairs se faisaient écarter, le membre brisa cette petite barrière qui avait osé défendre cette endroit si fragile si pure de mon être, prenant ma virginité d’un coup, j’avais mal… J’écrasais doucement son membre par mes chairs qui se serrait de plus en plus alors qu’il se frayait ce chemin doucement en moi, au plus loin.

Je pris une grande respiration, mon corps tremblant pendant un instant, je ferma mes yeux tranquillement, je devais m’habituer à cette sensation, sentir se membre frayer si loin en moi, sentir cette douleur et m’y habituer alors qu’un peu de sang put se faire voir sortir, montrant bien ce qui était arriver à cette pauvre et innocente virginité que j’avais. En dedans de moi je pouvais sentir cette petite voix qui demandait plus de plaisir, demandant de bouger sur ce membre, de faire des mouvements, j’hésitai, surement bien normal dans le cas que j’étais, devrais-je écouter mon corps ? Sans doute que si…

Je lâchai un plus long gémissement alors que nos deux bassins entrèrent complètement en contact, j’entre-ouvris les yeux, les sourcils très légèrement froncés, mes doigts glissant contre les cuisses de l’homme poulpe. Je débutai alors les premiers mouvements de va et viens, petit, court, pour m’habituer à la sensation, au plaisir que je ressentais, je lâchais de léger soupire plaisir, ronronnant presque sous toute cette merveilleuse sensation, si bonne et si nouvelle, j’en voulais plus, car c’était si nouveau que je sente ce genre de plaisir qu’avec mon corps que je voulais en sentir encore et toujours plus, sentir mes chairs écraser ce pieu de fierté provoquait dans mon corps une panoplie de décharge de plaisir.

« A….Amser… »

J’avais dit son nom avec douceur et un fort plaisir, cambrant légèrement mon dos et ma tête légèrement penché aussi vers l’arrière, j’accélérai lentement le rythme pour ressentir encore plus de sensation.

|Nul sorry|
Titre: Re : Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Amser le lundi 18 août 2014, 20:00:12
Amser avait doucement le regard partant dans le vague, tentant d'imaginer tout ce qui pouvait se passer dans la tête de sa partenaire. La douleur était présente et inutile d'utiliser son don d'empathie pour le deviner, le jardin secret de Valiance se contractait à un rythme régulier, prodiguant un agréable massage à son mâle qui malgré son air désolé ne pouvait retenir quelques gémissements libidineux, lui donnant même hâte d'aller plus loin, d'être plus intense dans cette quasi-inconnue. Le côté presque romantique de la chose ne lui déplaisait pas, ils profitaient l'un de l'autre bien que pour ce début, ça soit le terranide qui était le plus ravi des deux. Au petit matin, la lumière tamisée qui se répandait dans la pièce, non agressive pour la dame, contribuait à adoucir l'atmosphère, à l'aider à se détendre alors qu'il progressait doucement en elle, un petit côté de son esprit incertain de ne pas briser le terrain fraîchement exploré, un autre continuait à le motiver à devenir plus violent, sauvage, probablement encore cette dualité entre l'humain et le monstre qui caractérisait Amser par moments. Non, il ne pouvait pas succomber à cet écho lointain de sa propre nature, le souhait d'être lui-même pour cet échange avec la vampire était suffisant pour le calmer un peu sans que pour autant sa verge n'en perde des centimètres ou de la rigidité. Non, l'ennemi de la virginité de la rousse était toujours aussi cruel, écartelant avec un amour certain ses chairs bien que ces dernières se crispaient comme pour le ralentir, sans effet. Le sexe était un combat comparable à un face à face purement physique dans l'arène, Valiance n'avait pas d'autre choix d'être soumise à son partenaire plus expérimenté, du moins au début.

Bientôt, la femelle se décidait à se mouvoir d'elle-même et elle eut en récompense un sifflement à la fois pervers, tendre et sincère, l'homme-poulpe intéressé par cet élan de courage bien que timide encore. Cela restait agréable malgré la petitesse des vas et viens, c'était suffisant au gland d'Amser pour pousser répétitivement sur le col de la pauvre roussette qui gagnait en même temps un léger massage du dos, une main du gros mâle s'y baladant pour caresser sa peau, la palper un peu et enfoncer ses doigts légèrement dans ses muscles encore une fois dans le but de la détendre, en plus d'occuper ainsi le terranide qui gagnait doucement mais sûrement le feu aux joues, le bonheur embrassant sa barre de chaire épaisse de partout. Se retenait-il de juste la lâcher pour qu'elle connaisse une pénétration violente, pas encore ! Un peu de tendresse dans ce monde de brute, Amser profitait que sa belle se penche en arrière à cause d'une vague de plaisir pour lui tourner la tête sur le côté avec une prise ferme sur sa chevelure de feu, pour lui permettre de dévorer sa bouche dans un baiser passionné et langoureux, ne laissant aucune chance à sa langue d'échapper à la sienne et même avant, la suceuse de sang bénéficiait de quelques lèches amicales sans être vulgaires sur ses lèvres qui semblaient avoir eu le mérite de séduire l'étrange mercenaire avec lequel elle avait partagé sa couche.

« - M'appréciez-vous toujours autant, ma belle Valiance ? »

Quel comble pour un vampire de se faire mordre. Amser emprisonnait soigneusement la lèvre inférieure de la victime entre ses dents et il ronronnait à son tour, se permettant cette fois de relever ses hanches avec un peu plus d'intensité pour passer à la vitesse supérieure, ses soupires réchauffant doucement l'air de la pièce, prouvant que toutes les craintes précédemment exposées par Valiance n'avaient pas lieu d'être : elle l'attirait, impossible de dire le contraire à présent, et il voulait également s'aventurer plus loin avec sa compagne dès ce matin !

Dur de parler correctement dans une pareille situation et tout ce que le mâle faisait, c'était déporter sa main entre les jambes féminines, ses doigts venant faire le tour de son antre sans y toucher et remontant ensuite sur le petit bouton de plaisir, le harcelant de demi-caresses, le frôlant simplement pour augmenter son plaisir. Après quelques longues minutes, Amser massait cet endroit avec plus de vigueur, le pinçait alors que ses mouvements de vas et viens s'étaient légèrement accélérés d'une manière à peine perceptible. L'envie de faire passer ses doigts sur sa magnifique était également présent mais armé d'un seul bras et démuni de ses tentacules, le Gris ne pouvait que profiter ainsi quoique sincèrement, cela ne le dérangeait pas plus que ça.
Titre: Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
Posté par: Valiance le mardi 07 octobre 2014, 03:55:13
Ma première fois, aujourd’hui j’offre mon corps à un homme pour la première fois. Pourquoi fais-je cela? Je ne sais pas trop en réalité, l’appréciation de cet homme fort étrange? Peut-être. L’envie? Sans doute. Le désir de me sentir encore plus près de lui et de pouvoir encore plus le goûter? Je crois bien que oui. Mais je ne désirais point m’arrêter là, je désirais plus, plus avec lui, laisser mes soupires se mélanger au sien, nos cœurs battre au même rythme, avoir le même plaisir qui parcourt nos corps, oui, je désirais tant de chose fantastique qui était sans doute bien réalisable.

La douleur que subissait d’abord avait été rapide et terrible, me faire détruire cette petite protection naturelle avait été tant déplaisant... Mais une fois cette épreuve surmontée c’est un tout autre ordre, la douleur est remplacé par le plaisir, mes chairs écrasant cet "ennemi" avec plaisir et soupire, chaque parcelle de chair de cette ennemie parcourait mon être, me remplissait d’un terrible plaisir que je connaissais à présent pour la première fois, mais j’adore cela! J’en voulais encore, encore de ses sensations, je voulais même le sentir entrer en moi encore plus pour sentir cette barre continuer à propager ce fort plaisir qui me parcourait.

Amser semblait apprécier ce que je faisais, m’encourageant par ses petits sifflements, la peau de mon corps frissonnant à nouveau, je lâchai un petit soupire plaisant alors que se membre frappait mon col, donnant de léger grondement de plaisir, puis je fermais mes yeux pour laisser un soupire quitter mes lèvres, murmurant légèrement le nom de son partenaire de ce matin si étrange. Mais je laissais un sourire voguer sur mes lèvres, mes yeux plissés qui  regarda légèrement vers son bourreau si plaisant, léger sourire à mes lèvres... J’en voulais encore… Encore et toujours plus ressentir de ses émotions si nouvelle, je voulais sombrer dans ce plaisir, avec lui, en ce curieux matin.

Ses doigts caressait mon dos, le palpant, le massant, j’en frissonnais de plaisir, mes doux soupires se faisant toujours entendre. J’adore ces caresses, sa respiration, ses sifflements de plaisance, c’était étrange pour moi et pourtant j’adorais cela. J’eus même un sourire alors que je laissais sortir ce nouveau râle de plaisir, petit sourire à mes lèvres qui y restait bien graver. Sous le plaisir si intense je me courba, le gentil géant fit tourner ma tête un peu plus pour se saisir de mes lèvres, assaillit par un passionné baiser. J’en frémis même dans tout le corps alors que je participa à celui-ci avec passion et désire, tremblant sous les si forte sensation qui me parcourait. Nos langues qui se frottait, mes lèvres attaquer de coup de langue et de baiser m’occasionnait dans de plaisir, je ne voulais jamais que ça s’arrête.

« M'appréciez-vous toujours autant, ma belle Valiance ? »

Je ne pus répondre qu’il mordillait ma lèvre, je tremblais sous ses sensations si extraordinaire qui parcourais mon cœur, il commença même à donner du mouvement dans son bassin participant à mes mouvements, ses soupires accompagnés des miens ne pouvait que provoquer tant de sensation dans mon corps. J’adorais cela, j’en voulais encore, encore et encore plus.  Je ne pouvais faire taire mes gémissements qui accompagnaient ce géant. Je me laissais totalement aller par cet être qui me guidait dans cette partie si nouvelle pour moi. Mon sourire rester sur mon visage, mes doigts qui se glissait sur les jambes d’Amser pour m’aider à garder un certain équilibre et ce maintenir pour ne pas trop m’enfoncer loin en moi-même. Je gardais toujours mon dos courbé sous toutes ses sensations qui me traversais, c’était si bon, ma tête restant toujours aussi vers l’arrière, je soupira doucement de plaisir.

Ses doigts de sa main unique glissa entre mes jambes qui se faisais toujours harceler de ce membre si bon. Ses doigts touchais se petit bouton de chair qu’il se mit à caresser, mon gémissement fut obligatoire sous cette sensation qui créa un million de petit frison dans tout mon corps. Je vins même à me mordre la lèvre sous cette sensation, puis doucement je lâchai un nouveau petit soupire de plaisir. Le nom de cet Amser revint parcourir mes lèvres alors que je murmurais encore ce nom : Amser…  Je le murmurai comme la plus délicieuse des choses à ce moment-là.

Je continuais mes mouvements, allant de plus en plus vite, je tremblais fortement sous le plaisir, j’haletais, je sentais en moi une chose étrange ce crée une sensation forte et délicieuse, une pression qui désire que sortir et pourtant quand je la contenais sa devenait toujours mieux, toujours plus plaisant, j’en raffolais de cette sensation si merveilleuse. Je ferma mes yeux, mes soupires entre mêler de gémissement continuait de sortir, mon sourire toujours présent alors que j’avais si chaud, mon corps démontrant par ses petits signes tout le plaisir qu’il me donnait à présent.

Puis le plaisir fut si fort…

Si puissant…

Si bon…

Que je ne pus résister.


Mon corps se cambra, je laissai alors un long et doux gémissement, serrant légèrement les cuisses d’Amser de mes doigts alors que je me laissais aller à cette pression, pour la première fois de ma vie je jouissais, je me délivrais de cette forte pression, si bonne et si frappante, mais cette délivrance provoquais de fort choc de plaisir dans tout mon corps qui  ne pouvait que laisser sortir tous ses spasmes si bons et si plaisant.