Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Louis de la Lavande le lundi 30 septembre 2013, 21:27:13
-
Nom/Prenom/Surnom : de la Lavande / Louis / Le Prince Charmant
Âge : 17 ans
Sexe : c'est un homme
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétéro (cela n'empêche à ses messieurs de se présenter pour le convertir au yaoïsme)
Description physique : Louis est tout d'abord un jeune homme ayant un corps qui fait fondre les demoiselles. Son teint de peau est excellent, ses courts cheveux sont sombres à la base, ayant ajouté une touche de bleu pour les rendre originaux. Ses yeux sont bleus, un bleu plus proche de la mer que du ciel. Pour ce qui est de sa voix, il pourrait charmer une sirène, tellement le son qui se dégage est doux et chaleureux. Par contre, quand il s'énerve elle devient froide et menaçante.
Louis n'est pas musclé, cela ne l'empêche en rien de démontrer une certaine puissance dans les jambes. On n'est pas dans l'équipe de football pour rien. Pour enjoliver davantage sa plastique digne d'un manga, il possède des mains sans la moindre entaille et des doigts de femmes, pouvant coudre et faire un travail manuel sans difficulté.
Caractère : Pour la plupart des personnes, Louis est un jeune homme charmant, ayant toujours le sourire, donnant un coup de main sans broncher. Il est aussi souvent le confident de ses dames, étant sans doute trop idiote pour voir ce que trame ce maître chanteur. Louis est intelligent, c'est d'ailleurs une chose qui lui attire le mépris des hommes, mais il n'en a que faire, car il sait que les idiots n'arriveront jamais à le prendre en flagrant délit.
Louis est en vérité un être des plus perfides, cherchant à grignoter à droite et à gauche des informations sur des personnes. Le but de cette récolte ? Vous proposer un marché, tenir sa langue contre de l'argent. Bien sûr, même si vous êtes à l'abri des oreilles indiscrètes, il n'hésitera pas une seule seconde à faire des photos compromettantes, même si pour cela il doit user d'un logiciel de retouche. Le plus souvent il vous feras croire qu'il est le chevalier servant voulant défendre les dames, au début en tout cas.
Louis rêve de pouvoir s'offrir une vie de bourgeois, n'aimant pas être dans la classe des prolétaires, c'est pour cela qu'il cache sa répugnance envers les personnes ne vivant pas dans la sphère aristocratique ou bourgeoise.
Histoire : Louis est le fils d'une famille française qui possède son titre depuis l'époque médiévale. Cependant, quand Louis vint à naître, tout le patrimoine historique avait fini par être vendu, la famille n'ayant jamais eu de grandes compétences en terme trésorerie, coulant sous des dettes. Ainsi Louis habitat dans le dernier manoir que la famille possédait. Pour couvrir les dernières dettes cette demeure fut alors vendue à une famille de nouveau riche, faisant grincer des dents l'ancienne famille qui voyait ses biens saisit par des personnes n'ayant que la richesse et non les codes.
Louis apprit la vit qu'avais les prolétaires, apprenant, par la seule domestique ayant souhaitée rester, les codes pouvant lui permettre un jour de retourner dans la sphère qui lui était destiné depuis la naissance. Cela ne l'empêcha pas pour autant d'avoir en lui le sentiment que pour parvenir à ses fins il allait devoir jouer sur les apparences. C'est ainsi qu'il se mit à étudier la loi, en parallèle de ses cours, cela pour déjouer les règles obtenir une forme de revenu qui consoliderait le retour de sa famille dans la sphère économique et politique.
Ce fut à l'âge de 16 ans qu'il prit la "triste" décision de vouloir étudier le monde des prolétaires, la raison officielle étant qu'il désirait trouver un moyen de maintenir sa famille, en passant par le mode de vie des prolétaires, expliquant à son père qu'ainsi la famille pourrait retrouver une partie de son patrimoine sur trois générations. La raison officieuse fut toute autre, il avait trouvé des moyens jugés honteux pour se faire de l'argent, abusant de la "fragilité" des prolétaires pour augmenter son capital et racheter des biens. Ainsi mit-il au point un système de chantage, tant virtuel que dans la vie réelle, tout en s'assurant des garanties en cas de dérapage.
Cela fait un an que Louis est installé à Seikusu et il va débuter sa moisson, ne sachant pas qu'il y a des secrets dont il vaut mieux ne pas savoir.
Situation de départ :
Il n'en est pas à sa première aventure.
Autres :
Officiel
- Bosse dans un combini le soir, sauf le samedi et le dimanche.
Officieux
- Joue sur un jeu en ligne une femme du nom de Camille Vive Le Vent (http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=1094636), CVLV pour faire plus court. Sa double spécialisation est archère (branche sniper) et voleur (branche assassin).
- Se travestit en CVLV sur un site hot de cam, demandant de l'argent contre quelques extraits.(retouche photomop pour les photos de nu.)
- Joue en bourse, misant sur des valeurs certaines.
Comment avez vous connu le forum : Une camarade de classe m'a invité à jouer les manipulateurs ici.
-
J'aime bien le principe :)
Bienv'nue o/
-
Merci. Je me suis dit qu'un humain de ce genre ne devait pas beaucoup être joué et puis tout ce qui est créatures, ce n'est pas mon style de jeu.
-
Peuh, jamais je ne me ferai avoir par un français de France...
Par contre, si tu as besoin d'aide pour monter un coup... Ce sera pas gratuit!
Bienvenue.
-
Tout partenariat mérite son salaire. Si je viens à te solliciter rassure toi il y aura un bénéfice à la clé, bien sûr le paiement ne sera valable qu'à la condition de réussir.
Merci
-
Bienvenue ! (:
-
Merci . M'accorderez-vous un peu de votre temps pour m'apprendre l'escrime, bien sur la récompense sera fonction de la qualité des cours.
-
Cela peut se faire, effectivement... Mais pas intérêt de faire un mauvais tour, hein ? :')
-
Cela n'est pas le genre de la maison.
-
Bienvenue ^^
-
Tu n,est qu'un amateur dans la collecte d'information ^w^
Je peux cracker n'importe quel système informatique, les yeux fermés et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "chantage" °w°
Mais a part ça, bienvenu =D
-
et pour moi, vous êtes tout les deux des amateurs, car moi je peux créer du pognon et le dupliquer à l'infini. OwO
(c'est fun d'être un dieu XD)
Bienvenue ^^
-
*marque le nom et les prénom de Cassidy.*
Merci.
*regarde Adrianna*
Chacun a une spécialité, je tâcherais d'éviter de vous énerver.
*regarde le tricheur divin.*
Vous êtes dans la blanchiment d'argent ? Intéressant.
-
Merci pour vos témoignages, humbles personnes de ce topic. Vous recevrez la lettre du palais de Justice d'ici quelques jours. Ecrite à la main, bien évidemment.
Et bienvenue à toi, futur taulard.
-
*regarde le tricheur divin.*
Vous êtes dans la blanchiment d'argent ? Intéressant.
bah, je ne le fait qu'à terra, là bas c'est pas illégal. (contrairement à la terre où l'on peut voir un numéro de série) Quand je dois faire des thunes sur terre, je viens avec de l'or pur à un joaillier.
Merci pour vos témoignages, humbles personnes de ce topic. Vous recevrez la lettre du palais de Justice d'ici quelques jours. Écrite à la main, bien évidemment.
Osef la lettre. (=w=)
-
Osef la lettre. (=w=)
Salut, je joue les huissiers. Dieu des Dimensions ? On va voir si tu peux sortir d'une dimension scellée par le deuxième plus gros Dieu Grosbill encore actif du forum. Tu feras un bon taulard. :D
-
Bonsoir et bienvenue !
Aloooors...il faudrait que tu relises un peu pour corriger des fautes. S'pas la cata maiiiis...
-
Bienvenue.
Bon courrage, mais lance toi dans l'eroge, ca marchera mieux.
Et je sais de quoi je parle.
Aller va, amuse toi bien.
-
Kami dans une dimension fermée? Kami s'en sort en moins de deux.
C'est pas La Mort Dimensionelle s'il reste enfermé dans une dimension...
Allez, pour te faire plaisir, il y laisse un clone qui y crée des nouvelles formes de vies pour ne pas trop s'emm*rder.
-
*Va rechercher le pop corn*
Ca me rappelle mon bon vieux temps ca^^
-
Tu parles du temps où les grosbills étaient un vrai challenge pour les autres grosbills ?
Bah moi non, bizarrement. Une bonne patate dans la gueule suffit pour la plupart des nouveaux créés. :D
-
Je parle d'un temps ou je me frittais avec un certain compte.
Mais j'avoue qu'aujourd'hui on trouve plus ce genre de chose.
Le niveau baise les enfants^^
-
perso j'arrête là, moi, c'est une fiche pas un topic pour flood. ^^'
bienvenue^^ (enfin je redis bienvenue ^^)
-
Merci pour vos témoignages, humbles personnes de ce topic. Vous recevrez la lettre du palais de Justice d'ici quelques jours. Ecrite à la main, bien évidemment.
Et bienvenue à toi, futur taulard.
*Regarde l'homme avec un grand sourire.*
Je ne vois ce que j'aurais à me reprocher, je ne suis qu'un honnête citoyen.
Bonsoir et bienvenue !
Aloooors...il faudrait que tu relises un peu pour corriger des fautes. S'pas la cata maiiiis...
je tâcherais de corriger cela rapidement.
Bienvenue.
Bon courrage, mais lance toi dans l'eroge, ca marchera mieux.
Et je sais de quoi je parle.
Aller va, amuse toi bien.
Gagner de l'argent sur les pulsions des prolétaires... je vais me renseigner sur cette activité.