Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Sato Hina le vendredi 23 janvier 2009, 22:56:37
-
Hina courut pour aller chercher les dernieres vetements d'un magasin pas chères , leurs promotions de -70% allait se terminer dans moins de 5 minutes ! Elle courut le plus vite possible , elle y arriva presque mais malencontreusement elle heurta quelqu'un et ils tombèrent tous les deux !
- Aiiiiiiie aie aie , je......je suis désolée...........!
-
Par pur folie, Hero s'était aventurer dans une boutique lors de la dernière journée des soldes. Le pauvre étourdi s'était trompé d'entrée et entra par le coté des femmes. Il devait traversé alors tous le magasin pleine de folles hystériques allant même jusqu'à se battre pour de simples vêtements. Il arrivait doucement à son but lorsqu'il tomba brusquement.
Il n'avait pas compris pourquoi mais, une jeune femme magnifique se retrouvait sur lui au beau milieu de la foule. Dans la chute, Hero s'était cogné la tête contre le sol. Il releva la tête et un méchant mal lui prit.
"Ayaaaaaaaa.... Pardon...."
-
Hina qui était sur lui , se releva doucement et demanda au jeune homme :
- Vraiment , je suis désolée ! Je vous ai fait mal......quelle question idiote ! Vous avez mal ou ?
-
Hero ferma les yeux et sentit le poids de la femme s'enlever ainsi qu'un doux parfum carreser son nez. Il se releva lentement et ouvrit difficilement ses yeux.
" Oh non c'est rien, un peu mal à la tête...
Tous le monde les regardait, c'était un peu génant pour lui. Il voyait un peu flou mais pu l'apercevoir, ses cheveux brillaient.
-
- Ah ! *se lève d'un coup* Je suis désolée vraiment !
Elle l'aida à se relever et lui demanda si elle pouvait lui faire quelque chose ou lui rendre un service tout en s'excusant !
-
"Non non, c'est moi"
L'esprit tordu de Hero commençait a penser à quelque chose.Iil regardait de bas en haut la jeune demoiselle. Elle était particulièrement belle, mais il n'allait pas demander des choses qui ne se demandent pas comme ça. Il mit quelque seconde avant de redire un mot.
" Mmmh... Vous vous appellez comment ?"
Il eu un léger sourire, même dans ce genre de situations.
-
- Je suis Sato Hina , j'ai 18 ans , je n'ai pas beaucoup d'argent , mais j'ai assez pour vous achetez une crème anti-douleur.........Attendez...achetez......NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Le magasin........noooon , c'est trop tard c'est fermé !
Elle fit une tête de dépressive et sorta au jeune homme : - En fin de compte , demandez moi ce que vous voulez puisque je n'ai pas pu acheter ma nouvelle robe !
-
" Une ... quoi ? naan quand même pas, ça va mieu !"
Il se frotta derrière la tête, il mentait mais il pensait que ça ne se verait pas.
"Ah vous voulez cette robe ? Attendez trente seconde."
Hero courru vers le dirigeant du magasin et revint avec la robe que la demoiselle voulait.
"C'est bien elle ? j'esprèe qu'elle est a votre taille, c'est la dernière qu'il reste."
La robe devait être légèrement sérrée pensa Hero, mais ca devait bien lui allait et en plus c'était la mode!
"Essayez la, le magasin reste ouvert pour nous !" Hero tira la langue, comme si c'était un magicien. " Moi je n'ai besoin de rien vous savez "
-
Hina sourit joyeusement !
- KYAAAAAAAAAAAAAAAH , Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , vraiment vraiment vraiment ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ! Elle était tellement contente qu'elle se jeta sur lui encore une fois et lui prit la main en disant :
- Venez , je veux que vous me disiez votre avis !
Elle l'entraina au magasin , elle alla dans la cabine d'essayage et essaya la robe.........un peu plus tard , elle ouvrit le rideau et lui demanda :
- Alors ? Comment vous me trouvez ?
-
Hero n'avait pas eu tord quand il pensait qu'il n'y avait que des hystériques, mais Hina criait un peu trop fort.
"Au faite, moi c'est He..."
Il n'avait pas eu le temps de finir son prénom qu'elle le prit par la main pour l'amener dans les cabines. Le magasin était maintenant vide, il ne restait plus que les deux personnes.
"Hero."
Il attenda un peu en s'asseyant sur un confortable siège. Quand elle fini, Hina sortie de la cabine. La robe lui sérrait toutes les parties du corps, le découvrant ainsi superbe, c'était bien existant pour lui.
"Ma...gnifique"
Il était bouche-bé devant son élégance et la robe lui allait à merveille.
-
- Hi hi , Merci beaucoup ! ^^
Elle referma le rideau et peu de temms après elle sortit sa tete et demanda :
- Excusez moi mais vous pourriez....m'aider à ouvrir la fermeture éclair ? Si ca ne vous dérange pas ?
-
Le plaisir ne fut que d'une courte durée, bien dommage. Hina retourna dans sa cabine puis lui demanda de l'aide.
"euhh... Biensur "
il entra dans la cabine étroite et était presque collé à Hina.
"Alors elle est où cette fermeture ? "
-
- Euh........ici au dos !
Après lui avoir dit l'endroit ou était la fermeture éclair , elle se retourna et se trouva dos à Hero ! Puis tout d'un coup , elle commenca à avoir chaud , un coup de chaleur venait en elle !
- Qu'est-ce qui se passe......j'ai......chaud........! Pensa-t-elle !
Elle remarqua qu'elle était collé à Hero , que ses fesses était proche du bas ventre de ce dernier , vu l'étroiture de la cabine ![ Elle commenca à tranpirer ! /i]
-
"Ah"
Il prit doucement la fermeture puis la descendit jusqu'au bout. Il avait les fesses d'Hina collé contre son bas ventre et il ne pouvait pas s'empecher d'y penser. Il ne dit rien et rougis en silence. Il pouvait voir dans le mirroir qu'elle était aussi rouge, une bouffée de chaleur surement. L'atmosphère était pour le moins étrange.
"...voilà..."
Ne sachant plus quoi faire, Hero resta dans la cabine encore quelque seconde pour admirer la belle femme. Elle lui plaisait vraiment beaucoup...
HJ- bonne nuit =p
-
(Bonne nuit , repose toi bien ^^/)
- Merci......beaucoup ! Elle transpira un peu plus et commenca à expirer , sous le coup de chaleur elle lui sorta :
- Enlevez.....mon soutien gorge........svp ! Disait-elle en expirant !
-
L'ambiance devenait de plus en plus chaude, Hero aussi commencait a haleter à l'oreille de Hina.
"Derien"
Il resta encore un peu dans la cabine, la robe commencait doucement à tomber et il pouvait voir son soutien gorge. Hero fut surpris qu'elle lui demande de l'enlever. Ca lui arrivait de plus en plus souvent... Mais il ne dit rien et le fit avec douceur et en silence.
Par curiosité, il l'enleva carrément de ses bras. Le soutien gorge devait être sérré car lorsqu'il fut enlevé, une belle poitrine ferme ni trop petite ni trop trop grosse appparue.
Il la contempla sans un mot par le mirroir, ce qui provoqua une légère bosse dans son jean collé au fesses de Hina.
-
Hina se sentait comme....hypnotisée par l'ambiance et sortit des phrases sans réfléchir !
-.........Ma culotte......enlevez la..........comme ça........j'aurais moins chaud ! Disait-elle tout en continuant à expirer et à suer !
-
"euh...."
Il ne su pas quoi dire le pauvre timide. Tout était poussé à l'extreme mais en y repensant, ils étaient seul dans un magasin vide. Tout était à eux, à leur porté de main, puis personne ne pouvait les voir. Il pris alors la culotte légèrement mouillée, par les coté, puis la descendit lentement.
Toute l'intimité de Hina était alors découverte, elle était plus que magnifique. N'étant pas bete, il avait compris qu'elle le voulait, a pars si elle devenait extrémement folle (et ce n'est pas impossible =P).
Hero regarda avec insistance sa poitrine et timidement lui demanda.
"Je peux... les toucher ?"
-
Elle le regarda du coin de l'oeil avec séduction ! Elle était dos à lui et n'hésita pas à répondre :
- Faites de moi ce que vous voulez !
-
HJ- t'es poste sont cours =O fais un effort ^^
Hero ne donna pas de réponse car il préférait agir. Il pris alors sa poitrine dans ses deux mains. Elle était ferme et douce, assez grosse pour occupé toute la surface de ses main. Il commença a les malaxer amoureusement, et se colla contre le corps nue de Hina. Il expirait de l'air chaud dans ses oreilles puis dirigea sa bouche sur sa nuque. Il posa ses lèvres dessus puis appliqua une série de léger bisous passionnés. De temps en temps, il y passait la langue ou relevait la tête pour voir les réaction de la belle femme. En tous cas, ça devait lui faire de l'effet car ses tétons commençait a devenir dur sous ses massages, Hero décida de les prendres tous les deux entre deux doigts puis de les rouler entre.
-
( Désolée , je ne sais pas quoi rajouter d'autre =x)
Hina s'excita de suite , et fit un mouvement entre ses fesses et l'entrejambe de Hero ! Et prit une des ses mains qui lui carressait le sein et le fit descendre vers son sexe en se rentrant un doigt !
- Faites moi plaisir........aah.....comblez vos......aah....désirs..........sur moi............. Disait-elle en jouissant , tout en chaleur et en mouvement contre Hero !
-
Hj- j't'aiderais par MP, car sinon c'est moins réaliste ^^
Hero se laissa guidé par Hina, mais il avait l'intention de le faire lui même. il passa par son ventre doux et plat, pour ensuite attérir à son sexe. De suite, la jeune femme lui fit pénétré un doigt dans son intimité djéà toute mouillé. Il l'avait déjà bien excité et continua en faisant des longs mouvement de doigts puis en en pénétrant un autre encore. De l'autre main, il continue de jouer avec son téton en le pincant légèrement et le tirant. Avec sa langue, il léchait sa nuque puis se tournait vers son cou en se rapprochant de son oreille et lui glissa chaleureusement.
" Je vais pas m'en privé..."
En tous cas, rien que le fait de placer le sexe de Hero entre ses fesses l'excitait et le faisait bien bander. Il simulait aussi des va et vient pour la chauffer encore plus, et serra Hina avec ses deux doigts en elle.
-
(Merchui de ton MP ! ^^)
Son message à l'oreille la fit mouiller automatiquement ! Tout en continuant de la lécher vers sa nuque , elle sentit une légère bosse rentrez dans ses fesses , elle alla plus loin , descendit sa braguette , sorta son pénis et se le rentra dans le derrière doucement ! Ce qui la fit crier de plaisir de plus en plus qu'elle accélerra le mouvement ! Elle le laissa toujours peloter sa poitrine et la doigter et rajouta :
- Aaaah.......encore , encore.........aaah....pourquoi je me sens.....si bizzarre.......pourquoi........je veux entendre encore.....votre voix......!
Le résultat commenca à venir !
-
Hero ne pensait pas que Hina allait passer à l'action aussi vite, il se laisser faire par la femme, puis enleva son jean complétement. Il pénétra alors l'autre entré, celle qui n'était pas naturel. Même s'il adorer cet pratique, il trouva que ça allait trop vite mais il n'allait pas se plaindre.
- Hmmmm Hina... ton cul est si... sérré...
Il avait du mal a faire des va et vient, son trou était étroit mais c'était un plaisir de le prendre. Il l'aspirait tout seul et se contractait a chaque fois par automatisme. Hina prennait du bon plaisir et n'avait pas l'air de souffrir, alors il continua en se penchant plus sur elle pour mettre son sexe au plus profond possible, tout comme ses doigts au chaud dans son vagin. Ils tataient un peu de partout pour trouver son point G. Il la sentait bientot jouir mais ce n'était pas son cas. Son autre main, elle, prenait plus férocement son sein en le prennant en pleine main.
- Mmmh c'est trop bon.... continue !
-
Hina semblait etre une "autre" personne et continua de bouger pour que le va et vient devint de plus en plus rapide , mais ca allait venir d'ici peu ! Elle se pencha la tete en arriere et regarda le jeune homme d'un air hypnotique !
- Vous......êtes..............beau.............! J'ai..................vraiment................envie........de.......
Elle n'eut le temps de terminer sa phrase , qu'elle se décola de suite avec force , elle se retourna , lui prit son pénis et lui lécha comme une affamée ! Elle le lécha encore et encore , qu'elle en bavait de partout comme de la gourmandise , elle lui prit meme ses glands qu'elle les goba avec sa bouche et les sucait ! Puis elle secoua le sexe du jeune homme et le suça enfin comme une "sucette" ! (Vieille blague dégage xDDDD *paaaf*)
- Pourquoi.........................j'ai..........tellement........................envie.....................de vous dévorer...... Disait-elle en rougissant fortement !
-
HJ- Yeah des efforts xD
Hero commencait à peine à accélérer, Hina faisait des mouvements inverses. Ca avait l'air de bien lui plaire, elle y prenait beaucoup de plaisir, tellement que ses doigts étaient encore plongés dans toute la mouille que son vagin délectait. D'un coup, Hina interompit les va et vient qui se faisait vite pour s'agenouiller devant son sexe droit. Elle le lécha comme jamais on l'avait lécher, le gout de son membre devait lui plaire extrémement pour y aller aussi fort. Mais Hero n'y comprenait rien, ils faisaient tous dans le mauvais sens. Il n'allait quand même pas s'en plaindre, elle lui bouffait littéralement et il lachait des râles de plaisir intense. Son sexe allait tellement profondément dans sa gorge qu'elle faisait beaucoup de bruit très sensuelle mais surtout passioné. Il avait même peur qu'elle s'étouffe tellement elle était fasciné, mais qu'est-ce que Hero adorait faire l'amour comme ça (c'est vrai en plus xD).
- Mmmh ouiii !!! Continue ! Dévore moi ! Elle est rien qu'à toi !
Le jeune homme mettait sa main derrière la cheveux doux de Hina et la faisait mettre bien au fond. Il pouvait tout voir, et ses seins ainsi que son visage d'ange en train de sucer comme une folle l'excitait au plus haut point. Il ne la lachait pas des yeux. Si Hina comtinuait comme ça, elle allait lui rendre fou de sexe, mais il allait le faire lui aussi.
-
Hina était incontrolable , elle accélerait encore plus , elle voulait boire de sa semence , elle voulait le lécher de partotut , elle ne voulait que lui , comme l'expression de lui donner corps et âme ! Dés que le jeune homme posa sa main dans ses cheveux , elle eut comme un déclic , elle se leva et l'embrassa d'un baiser plus que langoureux , comme si elle le dévorait !
- Ce......n'est..............pas........asssez...........prenez............mon corps.................prenez................moi..........baisez....moi ! Elle terminait sa phrase en le réembrassant encore !
- Je suis à vous , mon dieu , faites de moi ce que vous voulez !
Elle se colla au miroir de la cabine et ouvra ses bras (et ses jambes xD) à ce dernier , tout en suant et en mouillant !
-
Hero était bien partie pour tout lacher avec ce rythme infernal que donnait Hina. Elle donnait tout pour l'avoir, mais elle se leva d'un mouvement pour retourner a sa bouche pour l'embrasser. Un baiser passioné bien langoureux avant de se retirer contre le mur et de découvrir son corps.
Il souria, il prit un grand plaisir à écouter cette phrase tellement chaude. Il s'approcha, mit son sexe à l'entré de son vagin et passa ses lèvres près de son oreille.
- J'vais te prendre et te faire monter au 7eme ciel chérie...
Il lacha son lobe puis pénétra violemment son sexe. Il prit de sa main droite sa jambe, puis la leva pour aller encore plus profondément en elle. De plus il colla son torse a ses tétons dur qui frottait a chaque coup bestiale qui lui mettait. Ensuite il prit en otage sa bouche pour la remplir de sa langue.
Une trans inconnue le prenait alors, il ne controlait plus ses mouvements mais donnait le meilleur de lui pour faire jouir sa partenaire qui se donnait entièrement.
-
La phrase qu'il venait de lui sortir , la fit devenir completemen hors d'elle , qu'elle en mouilla de grande quantité ! Bien qu'après , ce dernier la satisfaisait en la pénétrant avec violence et en plus de ses va et vient , elle en jouissait d'autant plus et elle en redemanda encore .
- Oh oui..............................oui.......oh mon dieu.....................punissez moi des fautes que j'ai commis en n'ayant pas su être à la hauteur de vos désirs............
Ses seins frissonnait de plaisir en se frottant contre le torse du jeune homme , elle en bavait d'envie et son baiser lui avait fait augmenter son excitation .
-
Hero pouvait deviné tous les orgasmes que Hina avait. Sa mouille éclaboussait de partout dans la cabine, en même temps que les cris de jouissance. Il se donnait au maximum, pour combler la soif d'orgasme qu'elle avait. Il était en pleine domination et pouvait jouer avec son esclave.
- Tu vas être bien punis, que cela te serve de leçon!
Ses coups de sexe devenaient de plus en plus ample, jusqu'à le faire sortir pour ensuite lui mettre au plus profond d'elle. Volontairement lorsque son sexe était au bord du vagin de Hina, Hero pénétra difficilement son entrée arrière pour lui faire mal, mais il pensait qu'il lui faisait plus de bien que de mal. Il fonca comme une brute aussi, ne laissant pas le temps à son anus pour s'adapter a son sexe épais. Il avait un sourire au coin des lèvres, car il prenait bien son pied. Il voulait venir dans sa bouche comme elle le désirait depuis le début, et ensuite continuer à punir la jeune femme. Mais il avait encore bien du temps devant lui.
-
Hina criait depuis qu'il lui rentrait par derrière , était-ce à la fois de la douleur & du plaisir ? Elle se le laissait continuer , comme preuve de punition divine et ne pouvait s'en empécher de résister . Elle bavait en meme temps que sa jouissance et se malaxait le sein en guise d'excitation , dans toute ses phrases , seul le mot "oui" & "dieu" était présent . Quand d'un seul coup , Hina redevenait comme avant , comme si son état d'hypnose avait disparu . Elle regarda de partout et se retrouve couvert de mouille , et le fait que le jeune homme lui fit une sodomisation , elle paniquait de peu et allait lui demander de s'arreter .
- Aaaaah.......ca fait mal......aaah....que se passe....t-il ??????
Elle regarda un coup d'oeil au miroir , l'endroit ou il était un peu plus propre et remarqua...que c'est le jeune homme qu'elle avait bousculée . Elle se demandait pourquoi ? Elle était entrain de se changer , il est rentré & il la dévora comme le loup et la grand mère comme dans blanche-neige........ses idées devenait absurbe et se disait peut etre que son corps allait pardonner la bousculade de tout à l'heure , elle ferma les yeux et retourna sa tête pour l'embrasser langoureusement .
-
Hero continuait comme si de rien n'était. Il avait pris l'habitude de ses cris aigus de jouissance, enfin c'est comme cela que prenait l'homme. C'était un vrai plaisir de sodomiser la jeune femme, lui faire un peu de mal mais bientot elle y prenait du plaisir, alors il continuait toujours plus fort, donnant des coups de reins secs et rapides.
Les paroles que Hina eu fut plutot étrange, peut-être qu'il ne faisait plus le même effet, elle devait surement avoir plus mal. De plus, son orifice l'avait vraiment excité et il se sentais bientot venir. La langue de la jeune esclave se glissa dans sa bouche, pour l'embrasser d'une façon très sensuelle. Hero en profita pour remettre son sexe dans son vagin.
Il devenait de plus en plus brutal, car c'était la seule façon de le faire jouir. Il n'en avait rien à faire qu'elle souffre puisqu'elle le prenait comme son Dieu, elle devait l'accepter. Ses va et vients devinrent très rapide au plus profond de Hina en la cognant fortement contre le mirroir, jusqu'à lacher un râle grave de plaisir. S'en rien dire, il s'était vidé entièrement au fond de la belle femme, tout en continuant quelque peu ses va et vient.