Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Konrad Pavelov le dimanche 22 septembre 2013, 17:30:35

Titre: Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le dimanche 22 septembre 2013, 17:30:35
-Comme vous dites ici, Yatta! vous verrez truc muche, vous avez eu raison de m’autoriser à m'inscrire ici

Je sort du bureau du directeur de l'établissement Mishima le sourire aux lèvres, quoiqu'un peu déçu de la personne au poste de directeur.. On m'avait parlé d'une femme aux courbes dignes des anges! Meuh bon...
Je suis assigné à la classe de ... Je sais plus mince.. bon enfin, un prof pas trop mauvais selon les dires du dirlo. Je remis mon haut de forme sur ma tête et je réajusta mon foulard blanc avant de me diriger vers la salle B-9 où se trouvait le reste de ma classe. Je marche d'un pas allègre et vif quand je me fait soudain stoppé par un groupe d'étudiant. 

-Hé toi l’aristo!

n'ayant pas compris directement que c'est à moi qu'on parle, je continu a marché, mais un des étudiants jette ce qu'il semble être un objets de forme cylindrique contenant des tiges de bois et d'une sorte de verre. Je me retourne donc vers les jeunes gens ramassant leur objet

-Je crois que vous avez perd..
-Ta gueule! ta l'air nouveau, alors je vais t'expliquer.. Moi c'est Kiro Tabuchi! et c'est moi qui commande ici, ta compris
-En somme, vous êtes une sorte de despote, hum?
-un desquoi? ah oui Une sorte de chef quoi? ouais, c'est ce que je suisfit l’espèce de rat près pubère qui se tenait en face de moi.
-Je vois. fis-je, retirant mon haut de forme, Je me vois donc dans l'obligation de vous expliquez une chose. Là d'où je viens, je lutte contre la reine de mon pays, et je ne vous cache pas que quand on a grandi dans un bordel, le genre de rat de votre engeance, on n'en voit quantité.. Hors voyez vous, j'ai une sainte horreur des rats. Je fit silence faisant apparaitre des flammes dans la paumes de ma main. Je te repose la question est une un genre de despote?

Kiro blêmit voyant les flammes léché ma main sans me brûler, il trembla avant de prendre ses jambes à son coup, pleurant de peur suivi de peu par sa clique.

-Voilà qui est mieux Lâchais-je, un grand sourire aux lèvres

Je trouvai finalement la salle de classe B-9. Je soupira, vérifia que mon chapeau été bien là et Je senti une drôle d'odeur, celle d'une quantité anormal de puissance.. étrange.. J'ouvrai donc la porte, faisant taire les bavardages des mes nouveaux camarades de classes
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Lucien Halmirand le lundi 23 septembre 2013, 16:29:54
Je devais dire une chose ... J'étais vraiment intéressé par ce monde. La Terre, si on m'avait dit un jour que je croiserais un autre monde là où des humains avaient un mode de vie beaucoup plus développé que je ne le pensais, j'aurais sans doute fait un petit détour sur cette Terre avant de créer Terra. Mais bon ce qui était fait, ne pouvait être effacer, cela me supprimerais beaucoup de puissance, mais aussi de nombreux sujets d'étude, notamment les espèces extraterrestres, espèce fort intéressante par leurs fabuleuse capacité à s'adapter. Quoi qu'il en soit vivre dans la peau d'un mortel à l'apparence tendancieux avait ses pour et ses contres, par chance mes pouvoir divins avaient encore suffisamment d'effet pour me permettre de changer d'apparence. Je me permis donc de me balader dans les couloirs sous la forme d'un chat, me postant sur un des rebords de la fenêtre, voyant un homme qui était fort bien habillé, on aurait dit un noble, bien qu'étant moins porté sur les dorures et les couleurs flashy, non là il s'agissait d'une tenue du parfait gentil-homme. Quelle ne fut pas l'idée qui vint à traverser ma pensée en apprenant rapidement qu'il s'agissait d'un nouvel arrivant, étant en plus chargé de la classe où j'avais été.

Une idée mauvaise se mit à me traverser l'esprit. Je devais pour cela gagner un peu de temps, croisant un groupe de branleur,je crois que c'est le terme qui est employé sur Terre, pour définir ce genre de personne. Je me mis par lancer un petit sort de confusion, ce qui allait créer des problème à ce bien jeune professeur. Filant dans la classe je pris la première place. Bien sûr l'élève en place émit une opposition. D'un coup de sort divin j'émis la pensée à tout le monde que la super lycéenne (http://tbib.org/index.php?page=post&s=view&id=338693) que j'étais devenu, était la fameuse Perceval. De quoi m'amuser à voir la tête du professeur en voyant une jeune femme avec un prénom masculin.

Ce sortilège ne fut pas sans conséquence, la magie terrienne aimant moyennement les sort terraniens.  Ainsi j'usa d'un dernier sortilège pour mettre le tampon à craie sur la porte.

Le résultat fut rapide, le pauvre professeur avait un peu de blanc sur son chapeau et sa veste. Immédiatement tout le monde se retint de rire, se demandant qui pouvait être la personne qui allait jouer avec les nerf de cet homme, qui n'était pas un terriens, mon nez ne pouvait être trompé. Immédiatement je me mis à quitter ma place, lui tendant un mouchoir propre, pour qu'il e nettoie un peu. Autant faire bonne impression, une fois saisit du mouchoir je repris ma place en silence.
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le lundi 23 septembre 2013, 18:22:46
*shpunk*

Quelque chose venait de tomber sur ma tête, toujours protégé par mon haut de forme, je vis ensuite tomber ce qui me sembla être un objet servant nettoyer le tableau, je vis ma classe se retenir de rire, et je resta interdit un instant, évaluant ce que comment je devais réagir, apparement, le directeur m'avait mal compris et m'avait assigné la classe plutôt que de me mettre comme élève.. Boaf je vais improviser.. j’eus une idée, c'est élève dont certain devait même être plus vieux que moi me jugeaient, savoir si j'étais chiant ou un truc dans le genre, autant aller dans leur jeu,

-ahahahahahah( ceci est un rire sincère) très drôle les gars!bon, donc je suis votre euh... ,je regardai le papier du directeur. Je suis votre professeur d'histoire! Corydon... Je n'avais pas de nom de famille à vrai dire, mais celui de ma mère était Escogriffe  Corydon Escogriffe! Je suis enchanté de faire votre connaissance, juste une petite question avant de commencer... quelqu'un a un livre? que je puisse voir le programme? Leur fis-je ne connaissant pas ce que nous allions faire
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Lucien Halmirand le lundi 23 septembre 2013, 21:20:50
Je me mis à observer ce nouvel arrivant, visiblement il se mit à réfléchir s'il devait se mettre en colère ou opter pour une autre méthode. Je fus surpris de voir ce jeune homme se mettre à rigoler à vive voix et presque féliciter mon tour de magie en cherchant visiblement un papier. Cela était assez marrant, un habitant de Terra qui avait visiblement son poste depuis un très court délai, vraiment très, très intéressant. Il vint à se présenter Corudon, un prénom très rare, même sur Terra, quand à son nomil semblait avoir prit un temps avant de le donner, oublie ou invention ? Ne voulant pas tricher en usant de faculté que les mortels appelle grobilesque, je ne pouvais que partir sur des suppositions.

C'est alors qu'il se mit à faire une bien étrange demande, un livre, plus particulièrement le livre de cours. Il n'avait pas été informé du programme ? Hoho, j'aurais put user de ma magie pour changer un peu le programme et le rendre plus intéressant, mais comme "bonne mortelle" je devais vivre en tant que telle. Je lève la main et attends qu'il me donne l'autorisation de me lever pour qu'il est le livre d'histoire entre les mains. Il était chanceux ce Corydon, j'avais la manie de mettre des marques-pages pour savoir où on en était. Mais il valait mieux que l'amusement soit là, aussi je me permis de dire, d'une voix féminine, douce et attirante, sans que cela ne soit pour autant provocatrice ou sensuelle, il vaut mieux se faire passer pour une fille timide et serviable.

- Excusez moi Corydon-senseï, vous comptez faire l'appel ?

La demande n'était pas innocente, la fiche d'appel étant sur le bureau et aussi avec les modification sur mon sexe, il ne restait plus qu'à attendre la suite avec une certaine impatience.
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le lundi 23 septembre 2013, 22:46:06
Je remercie l'élève qui m'avait prêté son livre. Une charmante rouquine. Elle me demanda si j'allai faire l'appel, désignant une feuille sur le bureau.

-Je... Oui bien sûr..

J'entrepris la lecture, écorchant la moitié des noms puis j'arriva à un nom des plus étrange, comme sortie d'un conte de chevalier

-Perceval...je butais sur son nom de famille.

regarda le reste de la classe essayant de deviner à qui pouvais appartenir ce nom..
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Lucien Halmirand le lundi 23 septembre 2013, 23:12:27
Je le vis répondre positivement à ma question, le pauvre semblait vraiment tout juste de débarquer ici et je ne sais pas comment il a eut e poste mais ce n'est certainement pas en ayant passé le concours pour devenir professeure. Ce Corydon semblait trop ... désorienté ? Cela serait le bon terme en effet, mais je ne fus pas au bout de mes surprises. Comme tout le monde je tendis l'oreille pour attendre mon tour, ceux et celles passé avant moi ne furent pas pointilleux sur le fait que le professeur est du mal avec les noms et prénoms. Intérieurement j'étais écroulé de rire, comment une de mes créations avaient reçu ce poste alors qu'il ne pouvait même pas prononcer un prénom ou un nom correctement. Il était bien trop jeune, il devait avoir des cours de japonais, cette idée me tira un léger sourire, en voilà une idée amusante. Mais je ne fis pas de vague, attendant mon tour.

Le professeur semblait ne pas savoir comment prononcer mon nom, aussi je me lève en douceur et commence à me présenter.

- C'est Perceval Morgelin, Corydon-senseï, mon nom peut se décomposer ainsi Mor-jeux-lin. Mon prénom viens de mon père qui est français et a toujours voulu avoir un enfant qui porte le nom d'un chevalier de la table ronde. Étant fille unique mon père m'a nommé Perceval pour une raison qu'il n'a pas daigné le dire.

Ma présentation avait donné des informations à mon interlocuteur. Libre à lui d'en faire quelque chose d'amusant, qui sait peut-être allait-il trouver une idée qui me surprendrais, mais ne rêvons pas trop. Je me rassis et laissa notre professeur terminer l'appel.
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le lundi 23 septembre 2013, 23:33:27
-Oh, je vois.. Et bien vous me semblez moins bourru qu'un chevalier, ce qui est bon signe héhé.

 je m'arrête de parler un instant et je la regarde.. Il émane de cette fille une drôle de puissance.. Je fini l'appel et je regarde les élèves, cette rousse m'intrigue.. Je vais tenter de recolter des informations sûr elle.

-Alors comme je ne vous connais pas assez, vous allez sortir un feuille et vous.  présentez. Je vous laisse dix minute pour cela et puis nous commencerons... J'ouvre le livre de Perceval au hasard et par chance ce fût l'antique Grèce.Des européens qui faisaient de la lutte en slip, les grecques.  je referme le livre et j'attend les papiers de ces jeunes gens. Avec la ferme intention de ne lire que celle de Perceval..
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Lucien Halmirand le mardi 24 septembre 2013, 16:34:21
Je ne pris nullement sa remarque comme une offense, il est vrai qu'avec ce physique ou celui que j’utilise souvent, ne permet en rien de donner du sérieux  le prénom. Qui puis est le professeur semblait avoir un sacré sens de l'humour. Quoi qu'il me regarde avec un drôle d'air, suis-je bête, cela devait être la magie terrienne qui faisait encore des siennes. Ce cher Corydon se remet à me regarder, intérieurement un large sourire se dessine, avais-je choisi une morphologie qui plaisait à son regard ? Quoi qu'il en soit il se mit à reprendre la parole.

L'annonce fut faites, j'avais à présent pas moins de dix minutes pour faire une fiche de présentation. J'allais devoir agir avec une grande souplesse intellectuelles. Je pris une feuille de papier et me mis à écrire toute les informations.

Citer
Je me nomme Perceval Morgelin. Je viens d'avoir 16 ans. Je suis douée pour assimiler les cours, même si je suis beaucoup moins à  l'aise pour l'histoire.  Je suis logée au dortoir, mes parents habitant assez loin, permettant de pouvoir suivre des cours supplémentaires, hormis pour les deux premières heures où je suis dans un club de gymnastique, vous pourrez vérifier auprès de madame Yonosuka, professeur d'anglais.

Si vous désirez me poser des question, je suis disposée à y répondre.


Une fois la présentation faite, je la remis, comme celles des autres élèves au professeur et sortie mon livre. Je pris la page du cours, cela sera amusant de jouer les idiotes. 
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le mardi 24 septembre 2013, 17:11:07
Je récupéra les feuilles de mes nouveaux élèves en leur souriant, je m'amusais de voir certaines étudiante rougir quand je les regardé dans les yeux, Puis vint cette fille rousse, elle me rendit sa feuille avec une étrange étincelle dans le regard, décidément, elle était plutôt mignonne, je m’attardai un bref instant sur sa chute de rein mais rien de trop flagrant, une fois toutes les feuilles récupéré, je fin de les mettres dans un sac, que j'avais pris à l'un des demeurés de toutes à l'heure, mais la vérité était que je brulais les feuilles hormis celle de Perceval, J’étouffais un maximum la fumée mais l'odeur parvint jusqu'au narine d'une étudiantes qui ,je crois, se nomme Hinata Sokyuri

-Sensei? vous ne sentez pas comme une odeur de brûler?

je marquis une pause, faisant mine de renifler, je penser surtout à si j'allais profiter de cet opportunité d'évacuer les élève pour parler plus sérieusement avec Perceval car j'étais maintenant persuader qu'elle n'était, tout comme moi, pas d'ici...

-*sniff* *sniff* je crois pas,  les autres, vous sentez quelque chose? je pris un air étonné.
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Lucien Halmirand le mardi 24 septembre 2013, 18:44:28
Je me mis à regarder le manège de ce professeur, son sac était assez surprenant. Comprenez par là qu'il semblait assez usé et d'un style trop ... décontracté, pour appartenir à une personne aussi distingué que ce qu'il semblait être. Mais mon attention ne fut pas porté sur son joli minois, comme les pipelettes derrière qui fantasmaient déjà à l'idée de se faire Corydon, j'entendis aussi les remarques de jalousie des autres. Pour moi ce n'était pas tellement son visage qui était la focalisation de mon regard, non, c’était son sac, il y avait un peu de fumée, comme si on brulait du papier. Je sentis que je n'avais pas faux quand cette tendre Hinata se mit à dire que quelque chose brûlait. Il ne faisait dès lors aucun doute que l'origine était ce professeur ... ESP.er ou pyromancien ? Cela n'en demeurait pas intéressant.

son regard se posa sur moi, l'intelligence et le questionnement brillait dans ses pupilles, avais-je été un peu maladroit sur ma feuille pour qu'il estime que je sois aussi une "étrangère" de Terra ? Cela ne m'inquiétait pas tellement et je sentais bien que la situation pouvait aller à son avantage ... on ne fait pas d'expérience sans savoir se mettre en danger. dans ce cas là il n'y avait pas grand chose à craindre, j'avais déjà pensé à ma capacité en tant qu'ESP.er. Il n'y arien de plus amusant pour un pyromancien que de croiser un cryomancien, feu et glace s'aimant beaucoup. L'odeur vint quand même piquer mon nez et je fronça un peu du nez.

- Senseï, je pense que Hinata-san n'a pas tort, nous pourrions faire cours dans la cour, il fait beau et puis étudier en plein air pourrait être amusant.

Comme je le pensais la classe se mit à être d'accord sur cette idée, restait à Corydon de faire ses choix, allait-il écouter la voix de ses élèves ou celle de son "enseignement".
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le mardi 24 septembre 2013, 18:55:44
-Et merde.. me dis-je intérieurement..Bien, nous allons allé dehors, il est vrai qu'il fait un temps radieux.. Bonne idée Perceval, et puis, mieux vaut un prendre un bol d'air frais .. je vais ouvrir les fenêtres, ne sait on jamais.. Perceval-san tu pourrais me donner un coup de main? ce sera plus vite fait, prenez vos affaire et attendez nous en bas les autres, ça ne sera pas long, enfin je pense.. Leur dis-je finalement un sourire joyeux sur le visage

Je regardai les élèves sortir un à un, jusque là, je ne faisais pas trop d'erreur.. Mais je me dit soudain que j'allais me confronter à quelque chose de dangereux Bah après tout, une vie sans risque n'est pas une vie.. Je me retourna vers Perceval, resté pour m'aider

Je te remércie Perceval, dis moi, que font tes parents dans la vie? Et as tu des projets?
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Lucien Halmirand le mardi 24 septembre 2013, 19:20:07
Ma réponse avait, semble-t-il, porté un sacré coups dans l'esprit du professeur, qui n'était pas suffisamment doué pour me cacher un petit geste qui traduisait bien son échec dans son entreprise. Je pouvais aussi m'attendre à ce qu'il puisse trouver une autre solution pour atteindre son objectif, qui m'étais inconnu, même si son regard pouvait soulever déjà quelque petite réponses. Il vint précisément à demander à mon humble personne de l'aider dans l'entreprise d'aérer la salle, voulant sans doute faire évacuer l'odeur qui l'avait trahit dès l'instant où Hinata en avait fait la remarque.

L'emploi du tutoiement et de la durée plus qu'approximative de la tâche ne laissait place à aucun suspens, ce qui m'ennuyais un peu. Ses créations devraient tout de même être capable de faire un bon scénario bourré de choses subjective ou encore de tension, non là ce n'était rien d'autre qu'un scène qui pourrait servir de base à un manga classique. J'attendis que les élèves se mettent à partir pour commencer à ouvrir les fenêtres. C'est alors que le professeur se mit à me poser des questions légitimes, chiantes, mais légitime.  Je me mis à le regarder, prenant un visage légèrement timide.

- Mon père travail dans le textile, en France. Quand à ma mère ... Mon père m'a dit qu'elle continue à faire les rues.

Je mis en place une atmosphère lourde, il fallait bien que le professeur s'imagine une fille unique un peu perdu tant dans sa situation familiale que futur.

- Je n'ai pas vraiment de projet futur.
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le mardi 24 septembre 2013, 19:31:51
L'air été lourd, Je tiqua quand elle me dit que ça mère faisait les rues, parlait-elle de prostitution? Auquel cas, je comprend largement ce qu'elle a dut endurée, puis je me rends compte que je perds ma vigilance, un homme qui se sent en sécurité est un homme mort.

-Je vois... Si tu a besoin de parler, je suis là. lui dis-je avec un sourire, que je perdu pour une expression plus grave, plus sérieuse.Dis moi, tu es sûr de venir d'Europe? J'ai comme une impression, comme si tu venais de plus loin que cela, dis moi si je fais fausse route.. hmm?

Je lui faisais face, il n'était plus question de prendre des manières, j'avais un mauvais pressentiment, pire que celui que j'ai eu quand je me suis rendu dans cette chambre, le soir où je fut amener dans ce monde, cette créature ne venait pas d'ici, j'en suis sûr.. Je m'attarde sur ses cheveux, ils me remémorent les flammes du bordel..
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Lucien Halmirand le mardi 24 septembre 2013, 22:07:55
Je riais devant l'apparente niaiserie de mon interlocuteur. Il avait un regard compatissant, ce qui me donna comme information qu'il avait très bien comprit mon "histoire" et qu'il devait avoir eut un fragment qui concordait avec ma divine comédie. Ho ... bien sûr je n'irais pas à tirer les vers du nez de Corydon, non cela était beaucoup plus instructif, s'il se livrait lui-même à la confidence.  Sa première phrases  fut accueillit par deux yeux légèrement humidifié, comme si ses propos m'avaient touché. Par contre la deuxième partie fut accueilli avec le visage d'une demoiselle qui se sentait comme prise au piège. Oui j'incarne une conne, mais faut pas non plus considérer qu'elle n'a jamais sut pour sa capacité de cryomancie, j'allais jouer sur ça et ma "mère" pour me permettre d'en savoir plus sur lui.

Je choisi un tic banal pour une jeune lycéenne, se triturer les doigts des mains dans tout les sens, avec comme combinaison un léger déhanchement, comme pour marquer une indécision. Cela était compréhensible, une personne plus "âgé" demandais à une "jeune" fille des informations sensibles. Pour bien planter le décors ce drôle de couple que nous formions étaient sans le moindre témoin, qui sait ce qui pourrait se passer. Sans doute des choses banale, mais peu stressante. Quoi qu'il en soit je me mis à répondre avec un visage timide, avec une pincette de rougeur.

- Je ne sais pas vraiment ... Mon père m'a dit que j'étaie née en France, quand aux origine de ma mère il a toujours préféré me mettre dans l'ignorance. Mais je ne pense pas être une humaine normale ... J ... Je peux faire de la magie ... de la magie de glace. Je pense que c'est un héritage de ma mère.

Avec un semblant d'hésitation je me mis à faire un origami en forme de signe, le tout en glace. Corydon n'aurait d'autre choix que d'accepter cette capacité, sans doute ira-t-il jusqu'à dévoiler la sienne, pour éviter à une de ses "élèves" d'être perturbée et craintive vis-à-vis de lui. Je me mis à augmenter un peu le son de ma voix, comme pour imposer mes mots, laissant de la peur en découler.

- J ... Je ne suis pas un montre ! J'aimerais bien rencontrer ma mère pour savoir qui elle est, savoir pourquoi elle vend son corps alors qu'elle ne me l'a jamais offert une seule fois. Corydon-senseï ... vous pourriez me dire ce qu'est ma mère ?

Et hop, quelques yeux larmoyant, une petit lumière d'espoir et le professeur se trouvait une nouvelle fois dans une drôle de situation.
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le mardi 24 septembre 2013, 23:16:52
-Euh.. Je .. Ne pleures pas Perceval ^^' et bah bravo Cor' tu as réussi à faire pleurer une gamine..

Je la vis faire son espèce de déhanché ce qui lui donnait un air vraiment trognon.. elle leva la tête vers moi, un tentiné rougissante et répondit à ma question, elle vient de France, sa mère, elle ne sait visiblement pas grand chose.. Puis elle me dit une chose étrange, elle aussi aurait un pouvoir, qu'elle pense lui venir de sa mère.. La glace? Étrange pour une gamine aussi chaleureuse... Elle forma ensuite en ses mains, un petit origami de glace, un magnifique cygne..

-J... Je ne suis pas un monstre! J'aimerais bien rencontrer ma mère pour savoir qui elle est, savoir pourquoi elle vend son corps alors qu'elle ne me l'a jamais offert une seule fois. Corydon-senseï ... vous pourriez me dire ce qu'est ma mère ?


ET MEEEERDE.... Je savais ce qu'était sa mère pour avoir grandi aux milieu de femmes comme elle... c'était une putain. Mais je me voyais mal dire à cette gamine que ça mère se faisait troncer par des hommes contre de l'argent.. ,Je décidai d'éviter le sujet de sa mère, de peur de la froisser et je retira mon veston, remontant mes manches et créant des flammes qui couraient sur mes avant-bras et qui se prolongeaient jusque autour de mes mains.

Tu n'est pas un monstre je te rassure, regarde moi, je ressemble à un monstre? fis-je avec la voix la plus chaleureuse possible
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Lucien Halmirand le mercredi 25 septembre 2013, 14:35:12
Le professeur semblait être admiratif sur la petite création que j'avais fait. Ne voulant pas devenir un peu trop suspicieux j'avais fait exprès de brider ma propre magie de glace. Je suis censé incarner une ESP.er qui n'a jamais été en contact avec Terra, cela voulait dire aussi que je devais ne pas savoir ce qui se trouvait sur la planète que j'ai créé.  Je le voyais bien sembler hésiter à parler, croyait-il que mon personnage ne sache pas ce qu'est la prostitution ? Il voulait sans doute me ménager, comme c'est mignon.

Je fis un regard interrogateur quand le professeur se mit à retirer sa veste chic, remontant ses manches. Comptait-il se mettre à user de sa capacité pour me démontrer que je n''étaie pas une erreur de la nature. C'est alors que ses avant-bras se mirent à brûler, j'avais donc raison c'est un pyromancie et pas un débutant vu sa maîtrise. Je dissimule mon intérêt par un visage surprit,mais il me fallait savoir s'il était aussi doué que ça.

D'un air stupide je regarde mes mains et met une fine pellicule de glace dessus, puis je me met à les agiter, comme pour m'en débarrasser. Je regarde le professeur et me met à dire timidement.

- Vous pourriez m'aider s'il vous plaît ?
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le mercredi 25 septembre 2013, 14:49:15
Elle me demanda de l'aide, une fine couche de glace recouvrait ses mains et avez visiblement du mal à l'enlevé, la pauvre petite... j'eus un petit sourire qui se voulait réconfortant , je fit s'éteindre les flammes de mes bras, pour ne faire apparaitre que des flammes au creux de la paume de ma main gauche, celle avec laquelle je suis le plus habile, j'approché mes mains des siennes pour faire fondre doucement fondre la pellicule sans la blesser mais j'entendis des bruits provenant du couloir, surement les élèves étaient ils inquiets de notre absence prolongé, il fallais que je réagisse et vite, si on nous voyait, moi avec mes flammes, elle avec sa glace, on pourrait se poser des question, j'usa de mes pouvoirs de pyrurgien (la pyrurgie étant le don de crée des flammes à partir, ou presque de rien) afin de faire fondre la serrure bloquant ainsi la porte, surement un élève se brulerai légèrement au contact chaud de la porte mais ce ne sera rien de grave.

-Ouille!fit la petite voix de HinataLa porte est verrouillé, ils ne doivent plus être dedans, il vaut mieux redescendrefit elle à mon grand soulagement

Les autres élèves la suivirent, certain garçon rigolant sur le fait que j’étais peut être entrain de coucher avec Perceval, ce qui me fit sourire, ça aurait été débile de le faire... Enfin, une fois que je n’entendis plus les jeunes gens, je ralluma les flammèches dans mes mains et je les approché doucement..
-Là, doucement, je ne voudrait pas te faire du mal.. fis-je d'une voix douce et chaude.
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Lucien Halmirand le vendredi 27 septembre 2013, 23:23:44
Il est assez marrant ce professeur, Je me serais attendu à ce qu'il profite de mon "idiotie" pour profiter de la situation ou simplement marchander ma libération, un peu ce que tout pervers digne de e nom ferais pour avoir un petit moment plaisant avec une lycéenne assez bien roulée. Mais no, à croire que je n'ai pas choisi le type de femme qu'il aimerait se taper un soir ou simplement pour soulager quelques envies. L'idée de le pousser par un petit sortilège  me vint à l'esprit, mais au final je range cette idée dans un tiroir, il était plus marrant de s'amuser comme une simple humaine. Je fis mine de trembler un peu mes mains, un être humain ayant peur d'une de ses création, le feu. Il y avait de quoi avoir peur, étant une lycéenne qui ne connaît pas beaucoup le professeur nouvellement élu. Je sentis les autres arriver ... punaise ils allaient m'obliger à tricher pour que rien ne s'ébruite, ce fut alors un coup de maître que Corydon joua, bloquant la porte, nous à l'intérieur au passage.

La petite Hinata fut clairement audible, heureusement que c'était elle, en terme de questionnement sur l'occulte et de vivacité d'esprit, elle n'était pas la meilleure. Je fis mine de rougir en entendant les mec parler d'un plan cul avec le professeur, en vérité cela ne me déragerais pas, mais je devais jouer une pauvre idiote qui n'a jamais eut de relations avec quiconque, histoire de donner encore plus dans le cliché et m'amuser encore plus.

Je laisse le professeur faire fondre la glace, heureusement pour lui que je me suis bridé point de vue pouvoir sinon il y serait encore pendant mille ans à faire fondre cette glace. Je compris que Corydon était plus un maître dans l'art des petite flammes, que dans l'art du spectacle pyrotechnique. Une fois mes mains totalement sèches je me mit à saluer le professeur.

- Merci professeur ... nous devrions retrouver le groupe maintenant, sinon  ils pourraient dire d’autres choses gênante ...

Hop un léger rougissement des joues. Je défis un bouton de ma veste, permettant au professeur d'avoir un meilleur aperçu sur ma poitrine.

- Il fait un peu chaud dans cette pièce.
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le samedi 28 septembre 2013, 01:21:58
Je la vit défaire un bouton de son haut, j'avais une vue superbe sur les deux obus de la jeune Perceval, deux ballons moelleux et chaud, j'avais envie de les toucher mais je m’abstins, enfin, pour le moment je ne les touchais pas, de peur de passer pour un pervers, cette candeur dans sa voix et ce corps, j'avais envie de déployer mes flammes, de la soumettre, d'être brutale, mais je gardais tout ça au fond de ma tête.
Maintenant que les autres été redescendus, j'avais tout le emps que je voulais pour passé du temps avec la jolie rouquine, je ne doit pour l'instant rien paraitre, je louche cepandant rapidement vers son décolleté, comme ils disent ici, sugoi.....

-Tu as chaud dis-tu? Ce doit être à cause de moi^^   Je fit mine de renifler, sentant son parfum mêlé à sa sueur, exquis..
 J'avais envie de faire une folie, mais ça pourrait me couter cher, très cher...
Boafhs, au pire, ce n'est pas mon monde, je n'aurai qu’a rentrée a nexus par un moyen ou un autre, il y a une entrée, il y une sortie, c'est de la logique élémentaire..
Elle avait les mains tremblantes, j’eus alors une idée, je saisi ses mains pour les mètrent dans les miennes et je les réchauffais.

- ça va? tu as les mains qui tremble.. Tu veux peut être aller à l'infirmerie?

Je me demandé ce qui allait se passé ensuite, la situation changé trop vite, et c'est de ma faute  en plus...
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Lucien Halmirand le mardi 01 octobre 2013, 07:39:17
Cela était marrant, mes créations, avaient tous cette graine de la luxure. Toujours à lorgner sur les créatures ayant de jolies attributs, ce qui semblait être le cas de Corydon à mon égard. Je pouvais presque sentir ses mains sur moi tellement il désirais toucher ma poitrine. Seulement avoir ce genre de présentiment était hors de portée de a fille que j'incarnais. Il semblait hypnotisé par ma poitrine, heureusement que je n'avais pas sélectionné la race des succubes, sinon il aurait perdu un peu de son énergie.

Il se mit à sentir mon odeur, il ne fut pas déçu, la sueur se mêlait à une odeur printanière, ne faisant qu'éveiller les envies de cet homme. Je me rendis alors compte que mes mains tremblaient, cela était sans doute la conséquence de la glace et le réchauffement qui n'avait pas été assez rapide. Corydon vint à réchauffer mes mains en me proposant d'aller à l'infirmerie.

Je me mis à réfléchir une seconde, à cette heure il n'y avait pas grand monde, avec un peu de chance la salle serait vide, de quoi le pousser à faire des choses inavouable, ce qui fit naître quelques idées perverses, mais pour l'instant ...

- Je veux bien, histoire de prendre un médicament et ne pas tomber malade.

Cela était-il dangereux de se laisser guider par un pyromancien ? Non, sauf si vous ne voulez pas qu'il réchauffe l'ambiance.
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le mardi 01 octobre 2013, 12:19:08
Elle sembla vouloir allé à l'infirmerie. Je fus fondre complètement la serrure et ouvrir la porte. Elle marchât devant moi me laissant apprécier son postérieur. C'est pas bon... Plus cette histoire avance et plus je sens une pulsion animal me prendre.. Bon. Maintenant j'ai atteint le maximum de ma patience je lui pris la main et l'entraîna dans une salle, ce qui doit se passer arrivera. J'inventais un mensonge.

je.. J'ai vu les autres.. Mieux vaut qu'il ne nous voient pas seul tout les deux.. Il se poseraient des questions  lui fis-je avec un coin d'œil et un sourire ravageur

Se faisant je verrouille la porte de la salle de classe
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Lucien Halmirand le mercredi 02 octobre 2013, 11:56:25
Je ne fus pas aveugle, j'avais bien vu que la serrure de la classe avait cédé aux capacités thermiques de Corydon. Comme quoi les terriens sont douées pour palier aux difficulté comme la lumière le soir, mais leurs créations restent tout de même très fragile aux ESP.er. Je me permis de prendre les devants, prenant en un instant la démarche féminine des lycéenne de Seikusu, cela avait été le fruit d'une longue observation et d'un entraînement précis. Il était plus amusant d'apprendre comme tout mortel sans user de la magie. C'est alors qu'il me prit la main pour me tirer vers une salle, me faisant pousser un petit cris de surprise.

C'est alors que le professeur me dit qu'il avait vu les autres élèves, ce qui était faux, j'étais devant. son sourire de tombeur ne fut d'aucune utilité sur moi. Je suis Dieu, pas une simplette qui tombe au pied du premier mec qui sait s’habiller et sourire. Mais le fait que ce professeur ferme la porte et le verrouille, ne faisant que m'exciter légèrement en pensant à ce qu'il allait faire.  Mais devant jouer une jeune lycéenne un peu idiote,jje me mis à poser des questions.

- Professeur, vous étiez obligé de fermer à clé la porte ? Il suffit d'attendre qu'ils passent, non? 
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le mercredi 02 octobre 2013, 12:24:48
-ah mince, je crois que surtout cassé la clé dans la serrurefis-je d'un air désolé.Je crois que nous sommes coincés ici jusqu'à demain, si j'utilise les flammes sur cette porte ci.. On va devoir attendre ici seul que quelqu'un nous aide.. A moins quetu soit notre salut Perceval-chan, tu as une idée?
 je me retournais vers elle dans l'espoir quelle désire passer la nuit dans cette salle de classe trop chauffé. Posant ma veste comme un oreiller, j'étais prêt à tenir un "bivouac"
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Lucien Halmirand le vendredi 04 octobre 2013, 09:57:53
Il dit avoir cassé la clé dans la serrure, une personne aussi intelligente que moi ne pouvais tomber dans un panneau aussi grossier et mal conçu, mais cela restait possible pour mon personnage. Aussi pris-je un visage surprit et légèrement inquiet, qui sait ce que pouvait imaginer une fille bloquée dans une salle et donc sans passer par ses rituels nocturnes et matinale.  Je me mis à écouter le discours de Corydon, avec ses flammes il pourrait facilement ouvrir cette porte, c'est seulement qu'il avait une idée en tête et j'étais presque certain de savoir en quoi cela consistait.

Cependant il me laissait l'opportunité de trouver une autre issue, chose que je fit en fouillant dans mes cheveux et trouver quelques épingle à cheveux très fine. Je me disais bien que cela allait me servir un jour. D'une voix timide je dis.

- Vous pourriez tourner le dos à la porte s'il vous plaît ?

Un fois que celui-ci ayant fait la chose demandée, je me mis à examiner la porte, il y avait bien un crochetage qui pourrait réussir, mais l'ennui c'est qu'il s'agissait d'un style purement terranien et non de cette planète. Je me mis à essayer de fragiliser le mécanisme avec un peu de glace, laissant une grosse trace sur la serrure, étant supposé être une débutante en cryomancie.Puis je tenta un crochetage à la terrien. Sans succès bien évidement.

- Vous pouvez vous retourner Corydon-senseï.

Restait à savoir comme lui mettre des bâtons dans les roue pour l'obliger a avancer un peu plus.

- Professeur cela vous dérange de m'aider à mettre quelque tables pour faire un délimitation, un espèce de paravent, non pas que j'ai une manque de confiance envers vous mais ... vous et une élève coincée dans une salle ... vous voyez ?

La phrase était volontairement mal faite, ont pouvait l'interpréter de plusieurs façon. J'étais presque certain que cette nuit allait être mouvementé
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le samedi 05 octobre 2013, 12:59:53
Elle voulait mettre une barrière entre nous dans tout les sens du terme mais... Pas moi

Ce n'est pas nécessaire, je ne te ferais rien que tu ne me permettra de faire, de plus, j'ai grandi au milieu de femme.. Tu n'a rien a me cacher tu sais

Je prononça ces mots avec une voix complètement détacher après tout, la vu d'une femme nue me plaisait, mais je n'en ferais pas un fromage, fallait pas qu'elle s'en embarrasse, je réchauffa tout de même l'atmosphère de la pièce de manière à qu'il fasse aussi chaud qu'une nuit d'été

Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Lucien Halmirand le lundi 07 octobre 2013, 21:10:41
Ce pyromancien avait décidément de la répartie, non loin d'accepter ma demande, il arrivait à faire passer un message suffisait à attirer de la curiosité. Effectivement dire avoir vécu au milieu de femme était une chose portant à interrogation. Cela voulait-il dire qu'il avait été élevé par un couple constitué uniquement de femme où qu'il s'agissait d'un autre environnement à majorité féminine. Seulement il semblait oublier que sur Terre les femmes sont pudiques vis-à-vis des inconnue, surtout d'un enseignant, il était rare que les élèves aient une relation avec leurs professeurs, non c'est surtout dans les eroges que l'on voit ce genre de chose. Un eroge, tiens et si cela était une bonne idée de ce la jouer ainsi.

Que pourrais-je répondre à sa remarque, sans parler que cette personne était assez futée pour augmenter encore plus la température de la salle, heureusement que nous n'étions pas en hivers, sinon cela poserait un problème, sauf si les chauffages ont été mis à fond. La réponse me vint presque d'un coup.

- C'est embarrassant senseï, vous devriez comprendre cela.

Je tourne le dos à Corydon et déboutonne ma chemise, pour avoir un peu plus froids.

- Vous avez parlé que vous avez grandit au milieu de femme, vous viviez avec votre mère et vos soeurs ?

Je retire ma chemise pour la mettre uniquement sur mon dos, imitant une fille timide à l'idée de se montrer ventre à l'air devant son professeur. Boien sûr la température devenait infernale, mais il n'était pas question de tout lui céder, la séduction de la scène en dépendait.
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le lundi 07 octobre 2013, 21:43:29
La petite me tournait le dos mais enlever sa chemise.. Mes affaires marchaient bien en somme. Elle me demanda si j'avais grandi au milieu de ma mère et de mes soeurs. euh... Nope. je pense que je vais jouer cartes sur tables, enfin, sans lui dire que je venais d'ailleurs..

-Euh.... Pas exactement, mes parents sont mort quand j'avais deux ans, et c'est une amie de ma mère qui ma élevé, elle tenait une maison de passe, j'ai donc grandi au milieu de prostitué, ne vas pas t'imaginer que j'en suis moi même un attention!, les gens ont tendances à l'oublier... Mais tu vois, ces femmes m'ont élevés au milieu de leur fille a elle qui sont elles mêmes devenus comme leur mères par la suite, moi, je servais de cuistot, quand tu maitrise les flammes, pour la cuissons, c'est plus faciles.. fis je, un brun de nostalgie dans la voix.

J’arrêtai d'augmenter la température de la pièce, je ne voulais pas que Perceval cuise sur place, seulement qu'elle soit en tenu plus légère je repros la parole après un moment de silence

-Enfin.. Je dois t'ennuyer avec mes histoires, ou au pire te paraître pour quelqu'un de vulgaire, voir malsain... Je soufflis ces derniers mots, enlevant à mon tour ma chemise à cause de la chaleur, laissant paraitre mon torse lisse et mes muscles joliment dessinés.
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Lucien Halmirand le mercredi 09 octobre 2013, 15:27:01
Heureusement pour Corydon, son histoire n'était pas courante sur Terre, par contre sur Terra l mort prématuré des personnes pouvaient arriver, surtout les parents ayant comme fils un ESP.er, un être qui se vendait bien sur le marché des esclaves, mais ce n'est qu'un détail. Le fait qu'il est été accueilli par ce genre de demoiselle et n'est pas fini gigolo était en soi un exploit, de plus quand on était si bien doté de naissance en terme de beauté. Reste à savoir si en bas il est aussi bien doté, mais ça on ne verras que plus tard. Pour faire mine de compatir à l'idée que cette personne n'ai pas connu ses parents, comparé à la cryomancienne que j'étais. Il eut l'intelligence d'arrêter de faire monter la température, sinon on aurait fini dans un four.

C'est alors qu'il se mit à jouer sur mes sentiments, je suivis scrupuleusement le caractère de mon personnage. Me mettant à dire précipitamment.

- Non, pas du tout ... vous avez vécu des choses que je ne peux comprendre, ce serait idiot de ma part de critiquer une personne plus âgée que moi.

Je tourne ma tête vers Corydon et le voit torse nu, immédiatement je rougis un peu mes joues. Mes vêtements étaient trempés de sueur, les garder serait idiot, pourquoi tomber malade, alors que ce professeur pourrait facilement m'éviter la maladie.  Je retire ma jupe, en évitant de bouger trop fréquemment, ce qui serait attirer le regard de Corydon, même si cela n'était pas nécessaire pour qu'il me lorgne, je pouvais sentir son regard quelque peu baladeur. Je finis par être debout, en sous-vêtement, du noire avec de la dentelle turquoise, quelques papillons, des arabesque et surtout un tatouage sur la hanche droite, une femme étreinte par une lamia. Ce tatouage n'avait pas été choisit par hasard, la signification ayant été déjà préparé.

Je me tourne très légèrement vers Corydon, pas suffisamment pour qu'il puisse voir toute ma poitrine, mais assez pour qu'il puisse voir la grandeur de mon sein gauche.

- Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un couverture, l'idée de me coucher à même le sol me déplaît fortement de plus ... je n'ai jamais dormit avec une autre personne dans la même pièce.

Vive les clichés à deux pièce de cuivre, enfin sur Terre ce serait  à deux balles, drôle d'image.  J'allais admirer si le sujet allait bien réagir à ma phrase ou feindre l'indifférence.

 
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le mercredi 09 octobre 2013, 15:48:12
Elle demandé une couverture, et je doit dire que sa tenu me convenait mieux que la précédente, ses jolie fesses un peu rougi par la chaleur été joliment rebondi,  je remarqua un tatouages

-Nope désolé, dis moi, d'où vient ce tatouages Perceval? c'est peu banal que les jeunes filles de ton âges est ce genre de choses

Je me relevais, retirent doucement mon pantalons toujours à cause de la chaleur et je m'approchis d'elle, voyant son sein gauche en parti, je souris, elle est délicieuse

-Tu n'as pas à avoir honte tu sais, je ne vais pas te faire de mal, ne t'inquiètes pas
la voir dans cette tenu avait provoqué une légère bosse, il fallait plus qu'une jeune fille en petite tenu pour m'éxité completement
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Lucien Halmirand le dimanche 13 octobre 2013, 00:56:10
Il vint à faire remarquer mon tatouage, qu'il était bien curieux, d'un autre côté j'avais tendu la perche avec une telle évidence qu'il aurait été frustrant qu'il ne le remarque pas. Il avait raison sur le fait que les jeunes femmes ne portent pas des tatouages aussi exotique, par contre je ne donnerais pas ma parole que les femmes ne se tatoue pas. Les humaines sont plus réfléchit, sans doute passeront-elles de longues heures à méditer sur les signification avant de passer à l'acte, pas comme de jeune adolescent qui le font pour le "fun". Ses pas se firent entendre, il s'approchait de moi, un peu comme le genre de félin qui zyeute un petit oiseau sans défense et fait durer la comédie suffisamment longtemps pour qu'on veuille tuer ce chat.

Jouant l’innocente ne comprenant pas le monde terrible des adultes, je ne fis rien pour trahir une quelconque peur, plutôt dégager une confiance vis-à-vis de mon senpaï, comme ils disent ici. Mais suis-je bête ne m'avait-il pas posé une question avant ? Il me faut répondre.

- Ce tatouage est apparut une nuit. J'avais fait un drôle de rêve où une femme-serpent voulait me manger, j'ai échangé ma liberté contre le fait d'être sa chose ... mais ce n'est qu'un rêve, on ne peut pas voler la liberté des gens dans un rêve, n'est-ce pas ?

e fut avec un grand sourire que je tourne la tête vers Corydon, le voyant en caleçon, aussi tôt je rougis mon visage et bredouille.

- Désolée, je n'avais pas entendu que vous vous étiez ... désolée.

Immédiatement je met mes mains pour dissimuler ma poitrine, même si les sous-vêtements suffisaient. Le pauvre, il allait devoir développer une bonne stratégie s'il comptait me conquérir physiquement.
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le mardi 15 octobre 2013, 02:33:57
je lui fit un sourire tendre et plein de compassion, la pauvre, elle fut gêné de me voir en petite tenue, je pris ses mains dans les miennes, et je lui fit d'une voix douces..

N'ai pas peur, je ne vais pas te faire de mal, ni quoi que ce soit si tu ne le demandes pas, je ne suis pas ton ennemi tu sais, au contraire.. Je ne suis pas un esclavagiste qui te ravira ta liberté. Je déposa un baisé  sur son front, et me retourna comme prêts à la laisser, je me couchi sur le sol, après lui avoir tendu mes vêtements,Tiens Perceval si tu veux te faire une couverture, tu te sentira mieux avec ça et je me posa contre le mur, la regardant.
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Lucien Halmirand le mercredi 16 octobre 2013, 15:25:50
Corydon était clairement une personne assez joueuse. Il se saisit de mes mains, me déposant un doux baiser sur le front, que c'était mignon. Il savait visiblement s'y prendre avec les jeune femmes timide et pudique. Je fis mine de ne pas saisir sa phrase parlant des esclavagistes, n'étant pas, normalement, une habitante de Terra, même si ma capacité de cryomancie trahissait mes origines. C'est alors que le professeur se mit à me tendre ses vêtements, pour me permettre à me couvrir un peu.

Laissant échapper un petit "merci", je pris ses vêtements et en fit un pseudo matelas, cela rendait le sol beaucoup moins dur. Étant assit sur mes mollet, je lance un regard à Corydon, croisant son regard, faisant rougir mes joues une nouvelle fois. Je me mis à me coucher, lui tournant le dos, exposant de cette manière mon dos, mes cheveux roulant sur ma peau. Je fis mine de bailler, comme si d'un coup j'étaie fatiguée. Je comptais dormir un peu, car en redevant une ESP.er j'étais soumis à leurs faiblesses, comme l'a faim, la soif, les pulsions, la fatigue, tout était fait pour être parfait aux yeux de mes créatures.
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le vendredi 18 octobre 2013, 21:11:39
Je me leva, et me dirigea vers elle, mon instinct de créature que je tenais de mon djinn de père me disait d'agir, qu'elle était prête et qu'elle serait d'accords pour accueillir ma lance ardente en elle, je me coucha sur le reste de pseudo matelas, collant mon torse à son dos, la bosse naissante contre ses fesses fermes.

-Je ne suis pas sûr de pouvoir dormir ce soir, tu ne veux pas que l'on fasse quelque chose de plus amusant, une sorte de jeu? disant cela je déposé un baisé contre sa nuque, l'envie de la mordillait monté mais je gardé un self-control la en la voyant ainsi,Tu sais, on ne ma pas appris qu'à faire la cuisine là d'où je viens, les filles avaient besoin de se détendre après le travaille, ne soit pas nerveuse, je puis être doux ,très doux..

je caressé ses épaules, augmentant un peu la chaleur de ma peau pour excité un peu plus ses capteurs érogènes, autant mettre le plus de chance de mon côtés pour que tout se passe bien.
Je humais ses cheveux, faisait des noeuds avec mes doigts dedans, ma main libre caressant doucement son bras, comme on me l'avait appris au bordel des bas fond, je me souvint de Betty, une petite brune, celle qui fut ma première, elle était la fille de l'une des plus demandé des prostitués, et elle était encore plus belle, certes sa poitrines était petites, mais ça m’excitais, la nuit fut torride, une nuit blanche, littéralement, j'avais quinze ans à l'époque..
Aujourd'hui, là maintenant, je tenté de couché avec une de mes élèves, mais j'en avais envie, trop envie pour faire marche arrière, mes caresses se faisait plus sensuelles, plus chaudes..
Titre: Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]
Posté par: Konrad Pavelov le mercredi 13 novembre 2013, 22:09:51
Rp abandonné désolé vieux