Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Sinha le mercredi 21 août 2013, 02:09:54
-
Nom/Prenom/Surnom : Sinha (lion en bengali. J'avais pas trop d'idée... ^^) Slebha
Âge : 24ans
Sexe : Mâle
Race : Terranide
Orientation sexuelle: Bi
Description physique :
Sinha est un magnifique spécimen de terranide lion dans la fleur de l'âge. Bien qu'il soit né au milieu des glaciers des terres gelées, sa fourrure est d'un orange vif parsemé de zones blanches sur le torse, l'extrémité des pattes et autour de sa bouche. Sa chevelure est d'un blond doré comme les blés. L'épaisseur de ses poils n'empêche pas sa musculature saillante de se découper agréablement sur tout son corps. En dehors de ses magnifiques yeux bleus, il dispose de grands crocs et de griffes rétractiles acérées. Plusieurs tatouages sont visibles sur son corps : deux lignes parallèles faisant le tour de ses avant-bras et de ses cuisses, le symbole de sa famille sur le cœur et une, heu, triforce sur la joue droite ? En tous cas, ça y ressemble. Sa fourrure lui tient bien chaud, donc il a peu de vêtements. Un gros bracelet métallique aux poignets et aux chevilles et un simple pagne pour cacher son intimité, même si son efficacité est très limitée lorsqu'il est « joyeux ».
Caractère :
Avant ses dernières péripéties, Sinha était un lion joyeux. Heureux de vivre, libre aussi bien de corps que d'esprit, c'était un chasseur féroce et un ami loyal. Un peu foufou, il aimait prendre des risques pour s'amuser. Même si ça lui apportait des ennuis, il savait bien mesurer ce dont il était capable et les risques étaient mesurés. Mais c'était avant l'esclavage et l'entrainement pour briser sa volonté. Maintenant, il est heureux de servir, entrainé à combler le moindre désir de son maitre ou de sa maitresse. Qu'il serve d'animal de compagnie, de main-d'oeuvre grâce à ses muscles ou de jouet sexuel, qu'il soit bien ou mal traité, tout lui va pourvu que ses maitres soient content. Ça joie de vivre est toujours présente, mais sous une autre forme. On peut dire que c'est un animal sauvage qui a été parfaitement domestiqué. Un gentil petit lion docile et obéissant.
Histoire :
Cela fait bien longtemps maintenant que son clan a élu domicile dans un réseau de cavernes situé dans les montagnes des terres gelées. Ils sont un peu en marge de la société, mais font quand même partie du royaume terranide et participent à sa défense si besoin est. Plusieurs espèces sont représentées dans son clan, mais ce sont toujours des carnivores. Ce sont tous des félins, en fait. Jaguars, guépards, tigres, lions et même une ou deux panthères noires.
Le père de Sinha est un lion majestueux, tandis que ça mère est une tigresse attentionnée. Hasard de l'hérédité, il tient énormément de son père. Seuls ses cheveux blonds indiquent qu'il est bien le fils de sa mère. Il fut élevé comme tous les autres garçons de son clan, c'est à dire avec beaucoup d'entrainement physique et de viande. Bien qu'ils soient entrainés à combattre et à chasser, le jeu et la sieste sont une partie importante de la culture du clan. Et les seuls moments où les filles et les garçons se côtoyaient librement. Ils devaient apprendre à se connaître pour trouver qui serait leur compagne/compagnon. Mais cela doit attendre. Avant de prendre une femme dans le clan, la tradition exige des jeunes hommes qu'ils aillent prospecter de par le monde pour trouver une première épouse. Elle doit être une terranide félin, comme eux, et ramenée par tous les moyens. Ensuite, les hommes ayant réussi cette épreuve auraient le droit d'être polygames et d'épouser une des filles avec qui ils ont grandi. Cette tradition permet de renouveler le sang du clan tout en s'assurant de garder une certaine population, mais aussi de faire découvrir le monde aux jeunes.
Agé de 22ans, ce fut le tour de Sinha de partir de sa montagne pour partir à la recherche d'une jolie fille. Chassant comme il l'avait appris pour survivre, ne cessant de marcher que pour se reposer, il tomba sur nombre de villages terranides. Rien ne lui convenait. Les membres de son espèce semblaient être assez rares par ici. Ce n'était une raison suffisante pour qu'il se décourage. Son voyage dura un peu plus de huit mois. C'est alors qu'un drame se produisit.
Alors qu'il profitait avec reconnaissance de l'hospitalité offerte par un village en faisant la sieste à l'ombre, des cris retentirent. Des humains débarquèrent sur des chevaux, capturant des gens dans des filets, tuant les autres. Debout d'un bond, il ramassa sa lance et s'attaqua au premier homme sur son chemin. Les créatures presque entièrement glabres étaient fragiles, mais leurs armes étaient meurtrières. Il tua trois des bandits avant de finir encerclé, puis plus rien. Le trou noir.
Lorsqu'il se réveilla, il était à l'intérieur d'une cage, dans une pièce faiblement éclairée. Une vingtaine d'autres terranides étaient présents, eux aussi dans des cages individuelles. Un homme gras et sans cheveux leur expliqua qu'ils étaient maintenant sa propriété. Qu'ils seraient entrainés puis vendus comme esclaves sur le marché de Nexus.
L'entrainement en question dura plus d'un an. Lavage de cerveau, cours pour apprendre à obéir, à servir, exercices physiques, éducation sexuelle sous forme de viols entre eux ou par les éducateurs. Il ne s'arrêta que lorsque leur propriétaire était totalement sûr qu'ils soient devenus de parfaits petits esclaves. A la fin, Sinha se souvenait de son nom, qu'il devait avoir 24ans, mais même la date précise de son anniversaire lui échappait.
Il n'avait plus en tête que la servitude et demain, il serait vendu.
Situation de départ : Il a pratiqué pendant pendant l'entrainement, aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes.
Autres : Son engin est de bonne taille, mais étant un lion sa principale particularité est qu'il peut jouir une cinquantaine de fois dans une journée avant d'être fatigué.
Comment avez vous connu le forum : Je cherchais un forum de rp un peu hot et merci google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne sais pas trop ce que je peux faire...
-
Merci!
*content->remue la queue*
*voit le décolté->remue l'autre queue*
-
Bienvenue Simba :P
-
Je l'attendais celle-là. ^^
Ça, c'est fait! XD
Et merci! :)
-
J'ai bien fait ^^
J'adorais ce dessin animé quand j'étais petite et Simba aussi :P
Et de rien ;)
-
Bienvenue Roi Lion XD (oui j'enchaine après Simba lol !)
*Se blottit contre son torse puissant et animal.*
-- C'est tout doux !
-
*La pousse et vient à sa place* Touche pas à mon Simba èè !
:P
-
Mon dieu, Les furry sont à la mode depuis un temps. Oo
Et une relation sexuel pour un lion ça dure pas quelques secondes il me semble? x)
-
Mais chuuuuuuuut, faut pas le dire! XD
On dira qu'il tient plus de sa mère à ce niveau. ;)
Merci à tous! :)
-
Bienv'nue o/
-
Merc'i!
-
Allons, allons, Ayane, on peut bien se le partager non ? ;D
-
Moi je suis pas contre cette idée.
*sifflotte*
-
*Regarde Chikako du coin de l'oeil*
D'accord, j'te le prête mais on s'le fait à deux ! :D
-
Voui ! :3
-
:P
-
A bien y réfléchir, en voyant "démon" et "evil" je suis pas super super rassuré... ^^"
-
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu le terranide 8D! *je sais pas pourquoi mais... Je suis toujours fane des terranides ♥*
Les filles, allez donc faire ça ailleurs que sur sa fiche nondidju!
Déjà, c'est sur que le nom, on a tout de suite envie de penser à ce superbe disney ♪. Mais à pars cela, ta fiche est claire et appréciable à la lecture (pour moi hein) donc je ne te souhaite qu'une chose...
BON JEU 8D!
-
Merci, c'est gentil!
J'aime beaucoup ton avatar.
-
Qu'il est mimi !! :D
Bienvenue ^^
-
C'est gentil :D! Heureuse qu'il puisse te plaire!
Voodoo> Comme quoi, les terranides ont du gout 8D!
-
Jalouse , Adelyn ?
*Glisse doucement sa main gauche sous la robe de la belle pour lui caresser les mollets.*
:3
-
N'oubliez pas que vous êtes sur une fiche...
Bon, Bonsoir et bienvenue !
Je vais lire demain.
-
Merci à toutes!
Faut pas les gronder, ça fait de l'ambiance! ^^
-
On gronde qui on veut, d'abord è_é
Superbienv'nue ! :)
C'est une nouvelle manie des gens de ne pas aérer leurs textes, ou c'est mon portable qui affiche mal les présas ? ::)
A part ça, rien à dire, tu peux aller jouer :D Un lion... Ça va faire plaisir à Coeur d'Orage, ça ^^
-
Je te dis bienvenue malgré le fait que nous ayions déjà parlé...
Juste :
(lion en bengali. J'avais pas trop d'idée... ^^)
T'es pas obligé de le dire tu sais x) Perso pour les noms je trouve toujours des trucs à l'arrache aussi donc bon.
il peut jouir une cinquantaine de fois dans une journée avant d'être fatigué.
CHANCEUUUUX
-
il peut jouir une cinquantaine de fois dans une journée avant d'être fatigué.
CHANCEUUUUX
On appelle ça le skill. */train* (http://www.youtube.com/watch?v=hHkKJfcBXcw)
Merci à vous! C'est vrai que j'aurais pu mettre un espace entre les paragraphes. A méditer.