[HRP : C'est qu'un détail, en fait, mais j'avais pas dans l'idée qu'elle fait demi-tour. J'avais plutôt en tête que Sib' se trouvait sur sa route :P M'enfin c'pas grave ^^ ]
Chikako se détourna donc de la jolie fille qu'elle avait un peu esquintée, pour se diriger vers une autre présence tout aussi malsaine, sinon plus, qu'elle... Elle marcha quelque chose genre dix bonnes minutes en râlant de temps à autres le prénom de son Sensei sans se rendre compte un seul instant qu'elle était suivie par sa malheureuse victime.
-- Gouki...
Trois ou quatre autres personnes eurent la malchance de se faire éclater par la catcheuse sur sa route. Puis elle arriva sur la "place" du village. En fait de place, il s'agissait juste d'un croisement de plusieurs rues, en cercle, avec un puits au milieu. Ce n'était pas véritablement la place principale d'Ashnard, mais ça y ressemblait presque. En plus petit, mais bien dégagé.
-- Gouki... Grrrrr...
Il était là. Un homme aux cheveux oranges en piques. De lui émanait une aura rouge et noire presque démoniaque. Ceux qui le connaissait le pensait possédé par un démon et l'appelait donc Akuma...
(http://www.google.fr/imgres?q=akuma&safe=off&hl=fr&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbnid=V0BsIzvv0yjSpM:&imgrefurl=http://www.comicvine.com/forums/battles-7/asura-vs-akuma-695117/&docid=qrW2hSCbByM6iM&imgurl=http://static.comicvine.com/uploads/original/12/123660/2597833-yujiro_hanma_baki_vs_akuma_street_fighter_15483.jpeg&w=900&h=1200&ei=ql0VUtWBC-aW0AXjlIDgAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=90&dur=7&hovh=259&hovw=194&tx=78&ty=117&page=1&tbnh=142&tbnw=107&start=0&ndsp=38&ved=1t:429,r:0,s:0,i:89) (http://static.comicvine.com/uploads/original/12/123660/2597833-yujiro_hanma_baki_vs_akuma_street_fighter_15483.jpeg)
L'homme avait un physique très dur, un visage qui semblait avoir été martelé plus d'une fois et un nez plat comme s'il était cassé. Son corps tout entier semblait transpirer de l'expérience du combat. En la voyant, l'homme esquissa un sourire malsain.
-- Te voila enfin, gamine... Tu t'es enfin éveillée à ton vrai pouvoir.
Chikako s'énerva plus encore et le Satsui no Hadou s'éveilla de nouveau, soulevant une fois de plus de l'air autour d'elle.
-- GOUKI !!! C'est ta faute !!! Rrrrrraaah !!!
Cela fit rire l'homme comme elle-même avait rit en éclatant sa première victime.
-- Tu es encore si faible, petite fille... Tu n'es pas de taille à m'affronter.
Les yeux rouges de Chikako, comme ceux d'Akuma (Gouki), se mirent alors à briller avec plus d'intensité, alors que la lutteuse fonçait sur lui prête à en découdre. Arrivant à sa hauteur, elle lui envoya un coup de pied sauté qu'il para aisément en frappant sa jambe. Chikako profita de se déséquilibre pour se rapprocher un peu, parvenant aussi à lui envoyer un coup de genou dans les côtes. Lui contre-attaqua en même temps en lui décochant un coup de boule en plein dans le nez. Les deux adversaires reculèrent alors, semblant se jauger mutuellement. Akuma, ou Gouki, fit un rictus de satisfaction.
-- Je savais que tu reviendrais me voir après t'être ouverte au Satsui no Hadou. Mais tu es encore trop faible pour atteindre ta véritable puissance.
-- Grrrrraaaa !!!
Gouki lui attrapait alors le poignet droit pour la projeter en tirant sur son bras mort. La lutteuse hurla de douleur avant de s'écraser au sol. Gouki sauta en lançant une énorme boule d'énergie environ quatre fois plus grosse que celle que Chikako avait lancée à l'inconnue.
-- Shinkuu Hadooooooken !!!
-- AAAAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHH !!!!
La lutteuse hurla de douleur avant de se ramasser l'attaque énergétique, qui la fit s'enfoncer dans le sol. La situation semblait bien mal partie pour la lutteuse...
[HRP 2 : Je te laisse décrire la situation de ton point de vue :P Libre à toi d'interférer ou non ;) ]
[HRP : T'as pas peur ! :P ]
Musique d'ambiance (http://www.youtube.com/watch?v=oJoAQndzf2o)
L'esprit de Chikako commençait à divaguer, sonnée qu'elle était par la puissance du Shikuu Hadouken. La lutteuse eu bien du mal à se tourner sur le côté. Gouki allait la finir quand une boule d'énergie passa devant lui, détournant son attention. Gouki observa alors la gringalette, visiblement amusé d'avoir à faire à une demoiselle aussi frêle qu'elle. Pourtant, à voir l'expression du visage de l'homme, quelque chose semblait éveiller sa méfiance.
-- Veuillez pardonner mon impolitesse en interrompant votre...combat, mais votre adversaire à un bras hors d'état par ma faute. Pourriez-vous attendre que je répare cela ?
La remarque le fit rire. Elle ne savait pas vraiment dans quoi elle s'engageait...
-- Quel est ce "Satsouïe nau ado" dont vous parliez tout à l'heure. Je n'ai vu aucune magie à l'oeuvre.
Evidemment... Puisqu'il n'y avait rien de magique dans le Hadou et son pendant maléfique, le Satsui no Hadou. Il s'agissaient là de deux facettes d'une même médaille. Une énergie vitale et spirituelle émanant de tout les êtres vivants à laquelle certaines créatures sont plus sensibles que d'autres. Selon les croyances philosophiques et religieuses ou la culture de tout chacun, le Hadou correspond en fait soit au Chi, au Ki, à la Force ou encore au Cosmos. Il s'agit d'une énergie d'abord originaire de la Terre. Il n'est donc pas étonnant que la Magie, émanant de Terra, n'obéisse pas aux mêmes lois malgré leurs similitudes...
Mais tout cela, Chikako n'était pas en mesure de le lui expliquer, dans l'état ou elle se trouvait... Et ce n'est pas Gouki qui irait perdre son temps à expliquer cela à quelqu'un qui, d'après lui, n'en valait pas la peine... D'ailleurs, il ne lui laissa pas le temps d'avoir le loisir de voir sa curiosité satisfaite, puisqu'il se téléporta derrière la demoiselle et l'étrangla alors. C'est en voyant ce tableau que Chikako revint à elle, tandis que Gouki torturait l'inconnue. La lutteuse grinça des dents. Si la part maléfique d'elle se foutait royalement de son sort... l'autre en revanche...
-- Laissez la, Sensei...
Dit-elle, se sentant impuissante. Ce qui amusa Gouki, qui appliquait une plus forte pression sur le cou de la demoiselle.
-- Faible gamine... J'ai appris que tu me cherchais. Je savais pourquoi. Mais c'est une technique que je ne peut pas t'apprendre. Tu dois le faire seule. Mais même si tu réussi à le faire pour sauver cette crevette, ça restera ta plus grande faiblesse. Se battre pour les autres... C'est d'un débile... !
Exaspérée, Chikako serra les poings. Quelque chose en elle lui parlait comme une sorte de voix intérieure.
*Sauve la Chikako. Tu sais qu'il ment ! Tu sais bien qu'il est cinglé.*
Mais la lutteuse, dans l'état actuel, ne voulait pas affronter la réalité... Elle vociféra alors.
-- Ta gueule !
Pourtant... Ne supportant plus de voir la jeune fille souffrir à sa place, la lutteuse parvint à son tour à se téléporter pour frapper Akuma. Celui ci relâcha donc son étreinte et se défendit face à son élève mais il avait clairement le dessus sur elle. Il finit par la repousser après plusieurs assauts.
-- Tu es encore trop faible petite fille... Reviens quand tu pourras vraiment me vaincre.
Il se téléporta alors à un lieu si éloigné qu'elle ne pouvait plus sentir sa présence. Son regard se porta alors sur sa première victime... Elle ne savait pas trop comment réagir...