Ténaibr sentit l'hostilité s'amasser sous cinq formes, la faisant sourire.
* Cinq adversaire, hein ? ils comptent m'attaquer groupés ? soit.*
« Fort impressionnant humaine, tu es la première personne qui a pus déceler notre présence ! Mais ne va pas croire que cela soit un compliment. J'ignore pourquoi tu es venue, mais cela ne nous intéresse pas ! Si tu crois pouvoir parlementer, il vaudrait mieux que tu parte très vite ! Ici, soit tu te bats, soit tu crève ! »
La représentante n'eut aucune grimace face à cette voix qui semblait faite pour percer les tympans de celui ou celle qui écoute, elle n'eut aucune réaction, mais intérieurement elle soupira en entendant la dernière phrase. Elle fit volte-face à la menace et ne put que constater la dite menace, cinq créature forestières, une branche plus bestiale des dryades sans doute, car ces dernière son plutôt calme et portée sur la discussion, or ses cinqs adversaires voulait clairement faire la peau du paladin. Ténaibr pose la paume de sa main droite sur l'endroit où se trouve son coeur et se mit à réciter.
Le Seigneur est mon bouclier,
protégeant mon âme du danger.
Aussitôt les créatures furent rejeter en arrière, comme si un mur mou avaient ralentit leurs forces d'impulsions pour le renvoyer dans l'autre sens. Elles avaient eut affaire à la Tour des Anges, un bouclier qui était invisible et n'avait pour but que de refouler les êtres dotés d'une intention meurtrière La paladin laissa sa main pendre mollement vers le sol, elle lança un regard aux créatures.
- Je vous applaudis pour avoir tenter votre attaque, elle aurait été puissante face à un soldat de Nexus. Je souhaite éviter de prendre des vies inutilement.
Ténaibr se mit à concentrer sa force combative à l'intérieur d'elle jusqu'au point de rupture, créant un dégagement d'aura qui balaya la zone sur un kilomètre, signalant la présence d'un être puissant, même les dryades voulant à sa vie avaient dû comprendre qu'elle n'était pas un soldat sa bas-étage. Une fois la vague passée, elle inclina le buste devant les créatures.
- Veuillez m'excusez mais j'ai une mission à faire.
La représentante de l'Ordre Noire restait sur ses gardes, elle avait gérer la puissance de la vague pour paralyser les dryades l'espace de quelques secondes, ses dernières devaient légèrement trembler intérieurement, elles avaient en face d'eux une personne capable de gagner un combat sans dégainer une arme, allaient-elles prendre le risque de s'attaquer à un intrus qui au final ne semblait pas humain ? Elle relève la tête, croisant le regard des dryades.
- Si vous comptez une nouvelle fois vous présenter devant moi assurez-vous d'être plus forte et vous pouvez l'être rapidement.
Dans son regard on pouvait voir que la paladin était sérieuse et qu'une nouvelle attaque de la part des créatures sylvestres ne serait plus accueillit par une simple intimidation.
La guerrière se mit à observer les gestes et les paroles des créatures sylvestres. Elle fut particulièrement attentive au terme "maître", cela voulait dire une chose, une créature dirigeait les dryades et cela ne pouvait pas être une créature moins forte, un seigneur de la forêt ? La représentante de l'ORdre Noire se détendit un peu en entendant les dryades affirmer qu'elles étaient trop faible pour l'a tuer, pourtant l'humaine avait clairement dit qu'elles en auraient été capable après un bon entrainement contre ce genre de petit tour. Oui pour Ténaibr faire apparaitre la Tour de l'Ange était un petit tour, on ne devient pas paladin simplement avec une bonne maîtrise des armes, il faut être béni par le Seigneur et apprendre à manipuler le don divin offert. L'annonce d'un nouvel adversaire passa bien à côté de la voix princière du Seigneur de ses terres.
Seulement la paladin n'eut pas le temps de poser une question que déjà son prochain adversaire attaquait, Ténaibr se détendit et cala sa respiration sur celle du bovin qui chargeait dans le but de l'encorner, elle ne bougea qu'au dernier moment, réalisant une esquive tout ce qu'il y avait de propre, pouvant sentir la puissance des sabot du taureaux frapper avec puissance le sol. Ténaibr put de cette manière connaître la force brute de son adversaire, tout comme elle put voir que sa force ne résidait pas seulement dans ses jambes, mais aussi dans ses cornes et son cou, une vraie bête crée pour ravager tout ce qui se dressait devant elle.
Azrael fit face aux démons,
son arme levé vers le ciel,
faisant office de sermons,
accepta cet ultime duel.
Un naginata (http://danbooru.donmai.us/posts/591739?tags=naginata) se mit a apparaitre devant la paladin qui le saisit et se mit à pointer l'arme vers le taureau. Tout deux se fixaient et leurs respiration étaient synchronisées. Ténaibr n'avait aucune trace de nervosité, pourtant elle savait que si son armure ne pourrait se briser sous l'impact d'une telle charge, la force serait tout de même assez forte pour créer une onde traversant son corps et la faire souffrir.
Elle se mit à tendre ses mains vers le ciel, l'arme semblant devenir plus grande, plus dangereuse. Cette posture était clairement défensive, la paladin comptait miser sur une seule attaque pour mettre hors de combat l'animal
- Je serais votre adversaire, si vous désirez un combat à mort, soit.
Ténaibr pris une bonne inspiration pour que le mot qu'elle émet prenne de la puissance et lance le duel.
- Venez !
Pourquoi provoquait-elle le taureau ? Sa mission était de savoir si la zone était hostile et donc se battre contre les créatures la peuplant était le meilleur moyen de récolter des informations.
L'attaque de Ténaibr était déjà gravéé dans sa tête, son regard restant fixe sur celui de l'animal, elle comptait couper un des cornes créant un léger déséquilibre, puis frapper dans la patte du même côté de la corne coupée. Ainsi l'animal ne pourrait plus charger convenablement et son sens de l'équilibre l'informerait qu'il faudrait mieux abandonner le combat, s'il tenait à vivre.
Pour Ténaibr ce taureau pouvait très bien être un être intelligent, sachant que l'habit ne fait pas le fidèle et que même un animal pouvait comprendre un être humain, cela ne la rendait pas sentimentale pour autant, elle était prête à faire couler le sang pour le bien de sa mission, que cela soit le sien ou celui d'autrui. La paladin n'hésitera pas une seule seconde à voler le dernier souffle à l'animal, par simple respect envers son adversaire.