Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Karn Striphe le jeudi 18 juillet 2013, 01:02:10
-
Karn avait passé plusieurs jours sur Terre, il avait eu de bonnes expériences… Une première dans un parc, une autre dans un centre commercial… Il avait apprécié ces nouveaux lieux, il en avait même pas mal profité et il comptait bien en profiter encore un peu. Il avait appris l’existence d’un lycée, il comptait aller y faire un tour d’ici peu mais pour l’instant il en avait marre d’être perdu et de ne pas savoir où il était.
Il ne reconnaissait rien, aucune rue. Totalement perdu… Wilona ne l’aidait pas non plus. Elle se foutait limite de sa gueule par moment. Il en avait marre, il avait qu’une envie c’était de fracasser des crânes. Mais personne ne donnait réellement la peine de se prendre des coups, personne ne se défendait réellement… Il était réellement perdu…
Il avait décidé de chercher un moyen de rentrer chez lui, quelqu’un devait connaître. Demandant à certaines personnes où pouvait bien se trouver telle ou telle ville de là où il vient… Les gens le regardaient bizarrement, ne comprenant pas de quoi il parlait, le prenant pour un fou. Les gens le voyaient parler avec son arme, il ne le prenait pas pour un fou mais bizarrement quand il demande une ville, ils le prennent pour un fou… Ces gens étaient bizarre, très bizarre…
Les gens devaient forcément connaître Nexus et ses environs, c’était évident, c’était même sûr… Il décida alors de changer de stratégie… Il s’approcha de quelqu’un, un simple passant, mais sait-on jamais, cela pourrait être utile.
« Excusez-moi, je cherche un moyen de rentrer sur Nexus. J’ai de quoi payer si vous m’aidez… »
Le type était intéressé par le prix, mais une fois de plus, il ne connaissait pas, mais lui donna une piste… Il recommença donc à errer dans les rues de la Terre en cherchant un quelconque moyen de rentrer dans son monde… S’il était arrivé ici, il y avait forcément un moyen de rentrer chez lui…
Il décida d’aller dans le quartier de la toussaint, un endroit mal famé, certes, mais il était aussi réputé pour les gens qui possédaient certaines informations. Et le pirate en avait entendu parler par le dernier passant… Il reprit alors ses recherches, allant vers les passants pour demander s’il connaissait. Certains avaient l’air vraiment louche, mais c’était le risque à prendre…
-
Ah quelle belle journée elle avait passé là ! Kassie passait le plus clair de son temps à fouiner, espionner, courir, tuer, chaparder, c'était fatiguant à la longue ! Mais c'était ainsi, la jeune femme voulait de plus en plus d'argent, la voilà sa motivation. Elle avait commencé à se faire un nom, aidant les autorités et les criminels bourrés d'argent à atteindre leur but. Elle ne faisait pas de différence entre une bonne et une mauvaise action, peut importe si on payait. Alors tuer machin, détrousser bidule, récupérer ci, espionner ça, peur importe. Elle était toujours partante ! Elle avait même l'habitude de proposer des parties de jambes en l'air aux derniers clients de l'hôtel-restaurant où elle travaillait pour se faire de bons pourboire. Quoi ? Vendre son corps non plus ne lui posait pas de problème ! De toute manière pour elle les hommes n'étaient bons qu'à cela. Et encore... pas tous. Loin de là !
Bref, après des mois et des mois de cavalcade, la jeune femme avait décidé de s'offrir une journée au spa, soins et massages. Un véritable délice pendant deux heures ! Jacuzzi, bain de boue (particulièrement chouette), trempette dans l'argile, massages thaïlandais, soins beauté en tous genre de la tête aux pieds, sauna, hammam, piscine... que du bonheur ! Et oui son argent ne servait pas qu'à s'entasser dans ses poches et encore moins à lui acheter des bijoux et des fringues à la mode. Jamais ! Ce fric était pour elle, pour son confort, et rien de plus.
Kassie sortir de l'endroit sur un petit nuage. Y avait pas à dire, sur terre, ils savaient se détendre. En même temps quand on voyait le taux de stress par-ici on pouvait s'estimer heureux qu'ils aient trouvé un moyen d'évacuer les tensions. La jeune femme s'étira longuement dans un soupire d'aie et de bien être puis repris sa route. Il état temps de rentrer chez elle, sur Terra, là où elle s'était achetée une belle demeure à la campagne depuis maintenant un an. Elle y vivait seule, mais c'était un véritable petit coin de paradis. D'après ses calculs, le portail devait se trouver aux environs des quartiers de la Toussaint. C'était qui ce Toussaint d'ailleurs ? Elle n'avait encore jamais eu l'esprit de vérifier. Peut-être une prochaine fois.
Elle arriva au lieu dit, dans un cul de sac malfamé et sombre. Mais elle était en avance, la portail ne s'ouvrirait pas avant une heure. Crotte, elle aurait du vérifier. Qu'allait-elle bien pouvoir faire pendant tout ce temps ? Et bien la réponse s'offrit d'elle-même lorsqu'elle entendit une voix masculine demander à un passant à l'allure peu agréable où se trouvait Nexus. Nexus ?!! Kassie ouvrit des yeux ronds comme des balles de golf et jeta un œil dans la ruelle en question. Mince alors ! Il venait de Terra. Et visiblement il n'avait aucune idée où il se trouvait et comment rentrer. Quelle aubaine ! Kassie esquissa un large sourire et s'avança vers l'individu.
- Salut, toi. Alors comme ça tu viens de Terra ? Mon pauvre tu dois être complètement paumé pas vrai ? Désolée de te décevoir mais, il n'y a qu'une seule et unique façon de rentrer chez toi et... il se trouve que je sais comment m'y prendre. Simplement...
Elle s'adossa au mur, les bras croisé, un pied remonté et appuyé sur les briques derrière elle avec un sourire narquois. Était-il prêt à sacrifier sa bourse ? Elle verrait bien. Elle replaça une mèche de ses cheveux puis continua :
- Rien n'est gratuit de nos jours. Voilà ce que je te propose. Si tu me donne cent pièces, je te conduis jusqu'à Terra en toute sécurité. Alors ?
Elle regarda ses ongles, très sûre d'elle. Elle avait plusieurs atouts dans sa manches et si ce gars là voulait vraiment retourner d'où il venait il n'avait pas le choix. A l'heure actuelle, il n'avait quasiment aucune chance de trouver quelqu'un d'autre qui sache comment si prendre et encore moins quelqu'un au courant d'où apparaîtrait le prochain portail. Il était à sa merci.
-
Il chercha pendant un moment, personne ne connaissait, personne n’avait les infos qu’il désirait. Il commençait à perdre patience… Après la dernière demande il comptait s’arrêter. Wilona était d’accord avec lui après tout. Il ignorait Wilona depuis un moment, il en avait assez qu’elle se foute de lui, surtout aujourd’hui où il cherchait quelque chose de vraiment important, la maison… Il allait arrêter ses recherches quand il fût interpellé. Enfin, quelqu’un connaissait d’où il venait !
Il se retourna pour voir la jeune femme qui lui avait parlé. Il la regarda de haut en bas, appréciant les formes qu’elle avait et par-dessus tout, ce visage angélique qu’elle possédait. Dommage qu’elle soit là pour affaire. Mais le pirate ne cacha pas le sourire qui s’était affiché sur son visage…
Elle demandait une certaine somme d’argent pour pouvoir être conduit chez lui. Rentrer chez lui, c’était ce qu’il voulait, mais ce n’était pas tout…
« Je veux rentrer chez moi, mais je veux également pouvoir revenir et repartir d’ici à ma guise… Ce pays, ou je ne sais quoi, me plait bien, et j’ai pas fini de m’y amuser. Est-ce que tu sais également le moyen de revenir et repartir comme bon te semble ? »
Il n’avait pas encore parlé de l’argent qu’elle proposait. Pour lui c’était une bien trop grosse somme, mais il devait avant tout savoir si elle savait ce qu’il voulait et après il chercherait à négocier…
-
Kassie observait elle aussi je jeune homme face à elle. Il avait quoi ? 18... 20 ans ? Quelque chose du genre, pas bien plus jeune qu'elle. Elle ne sentait pas de magie émaner de lui, ni quoi que ce soit d'autre de mystique. Un humain tout ce qu'il y a de plus banal sans doute, à moins qu'il cache quelque chose de trop discret pour qu'elle ne le remarque. Peu importe, ça se voyait au premier coup d’œil qu'il n'appartenait pas à ce monde, mais bien à celui de Terra. Il avait raison cependant, la Terre était amusante. Mais quoi de plus agréable également que de pouvoir rentrer chez soi, là ou on a vu le jour pour la première fois ? Alors elle pouvait comprendre à quel point cet individu désirait rentrer.
ce gars là était peut-être un chouilla plus jeune qu'elle mais en revanche, il était beaucoup plus grand ! Au moins dix bon centimètres de plus. Remarquez, cela ne l'intimidait pas du tout. Elle s'était battue contre des bestioles bien plus hautes et grosses que lui. Des yeux à priori bleus, des cheveux très sombres un peu mal coiffés et... ah ! Une salle cicatrice sur le visage aussi. Sans doute maniait-il lui aussi les armes. C'était bon à savoir, elle n'avait donc pas à faire à un simple garçon de ferme. Sauf si la cicatrice venait d'un coup de râteau mal placé mais c'était peu probable. En effet, elle finit par remarquer l'épée, ou plutôt une sorte d'épée asiatique, calée dans son dos. C'était bien un guerrier. Parfait, ça leur faisait au moins un point commun en dehors du fait qu'ils se baladaient tous deux sur Terre.
Mais le garçon ne voulait pas seulement rentrer. Il voulait aussi et surtout pouvoir naviguer entre les deux mondes comme elle le faisait. Kassie planta son regard dans le sien et hésita. C'était plutôt dangereux de donner ce pouvoir à un inconnu. Si jamais il révélait ce secret à n'importe qui, la Terre pouvait être envahit et détruite par les pires bestioles terranides qui soient. Mieux valait éviter ce cauchemar.
- Bien sûr que je connais un moyen. Je fais le voyage pratiquement tous les jours. Mais ce pouvoir n'est pas donné à tout le monde tu sais, nous devons nous montrer prudent. Tu comprends qu'une telle possibilité ne doit pas tomber entre les mains de n'importe qui. Enfin... voilà ce qu'on va faire...
Elle se détacha du mur et tourna doucement autour du garçon, les mains dans le dos et le nez un peu en l'air, comme si elle réfléchissant, laissant le suspens de ses paroles grandir. Finalement, elle se planta devant lui et se pencha un peu en esquissant un grand sourire coquin.
- Je te révélerai le secret du voyage entre ces deux mondes mais le prix vient donc d'augmenter. Je veux 180 pièces. Et comme je vois que cela te fais grimacer, je te propose un petit bonus si tu passe à 200 pièces seulement.
Elle tourna une nouvelle fois autour de lui, le suivant d'un regard de braise et finit par se placer de nouveau face à lui pour le pousser délicatement contre le mur, pressant sa poitrine contre son torse, si proche de lui qu'il pouvait sentir son souffle et son délicat parfum. Elle lui chuchota alors à l'oreille.
- Mon corps tout entier à ta disposition pendant 1 heure. Ça te tente ?
Elle sourit. Il n'avait pas vraiment le choix, si ? C'était finalement une bonne affaire qu'elle lui proposait là. Pouvoir naviguer entre les deux mondes et en prime se taper une minette provocante c'était excellent comme marché, pas vrai ? A lui de voir...
-
Elle connaissait ce fameux moyen. Elle n'avait cependant pas tord, il fallait être prudent. Mais Karn s'était tellement bien amusé, pourquoi en ferait-il un mauvais usage ? Pourquoi aurait-il voulu faire quelque chose de mal ici ? Deux mondes, deux vies, deux moyens de s'amuser de plus en plus...
Elle réfléchis et se mit à augmenter le prix. Bordel, déjà 100 pièces pour une information c'était énorme, alors 180... Mais il n'avait pas le choix... En revanche, elle lui proposa une offre bien plus intéressante, en se plaquant contre lui. 200 pièces pour l'information et une heure de plaisir avec elle, avec ce visage d'ange ! Tout de suite, c'était beaucoup, beaucoup plus intéressant pour le pirate ! C'était comme si il payait pour se taper la fille et qu'au final il avait l'information gratuitement... Là tout de suite, vu sous cette angle..
Il ferma les yeux, faisant mine de réfléchir mais il en profitait en réalité pour renifler son parfum. Puis pour confirmer l'offre, il posa ses mains sur les fesses de la jeune femme et commença à les tâter. Il ouvrit les yeux et sourit en la regardant droit dans les yeux.
« J’accepte ta proposition ! Prends la bourse à ma ceinture tout de suite si tu le souhaites, il y a la somme que tu demandes, et un petit bonus, que je reprendrais si jamais cette heure ne me satisfait pas totalement ! Mais je ne veux pas que ton corps soit à mon entière disposition, je veux qu'on participe tout les deux à la chose. J'ai horreur d'être le seul à participer ! »
Comment pouvait-il refuser de toute manière ? Cette offre était des plus alléchantes ! C'est vrai quoi... Enfin, il pouvait avoir le corps comme il le souhaitait pendant une heure, mais à quoi bon s'il était le seul à participer à l'action ? Ses mains descendirent au niveau des cuisses de la jeune femme et il en profita pour la soulever d'un puissant mouvement, mettant les deux visages au même niveau... Et pour valider la proposition, il posa un baiser sur ses lèvres...
-
Kassie savait y faire pour marchander. En fait elle était sans doute la meilleure dans son domaine. Qui pourrait refuser une offre pareille ? Oh il devait bien y avoir quelques idiots capable de refuser mais sincèrement, il y avait peu de chance que ça arrive. Dans le pire des cas, elle aurait trouvé autre chose pour faire pencher la balance dans son sens. Tout n'était qu'une question de tact et d'arguments. Et la jeune femme en avait à foison. Le prix était cher, c'est vrai, mais à hauteur de l'information et de sa gourmandise pour l'argent. Élever le prix encore davantage aurait été stupide et aurait peut-être manqué de lui faire loupé l'affaire. Mais le bonus était alléchant, non ?
Le jeune homme sembla y réfléchir un peu, fermant les yeux. Kassie souriait, lui laissant quelques secondes pour se décider. Lorsqu'elle sentie ses mains descendre surs ses fesses et y refermer ses doigts, elle sut immédiatement qu'elle avait gagné. L'argent était à elle. En voilà une bonne affaire ! Ravie de la tournure des événement, elle n'en sourit que davantage. Elle glissa alors une main jusqu'à la bourse remplie de pièces de son futur partenaire et la glissa dans sa poche. Aussitôt, la carte d'invocation magique qui était toujours activée sur elle transféra l'objet dans le coffre de sa demeure sur Terra. Au moins elle était certaine de garder son argent en sécurité.
Le jeune homme lui spécifia cependant qu'il aimerait que tous deux participent à leur petite affaire et non pas lui uniquement.
- Oh ne t'en fait pas mon mignon, je n'ai pas l'intention de te laisser faire tout le travail, ça je peux te le garantir.
Son regard et son sourire se firent plus provoquant alors, avant que la jeune homme ne la soulève adroitement à sa hauteur et ne dépose un baiser sur ses lèvres roses. Elle lui rendit son geste, glissant sa langue humide et chaude contre la sienne pour un baiser langoureux, enroulant ses bras autour de son cou. Il n'allait certainement pas être déçu. Elle se détacha légèrement de lui quelques secondes pour demander :
- Est-ce que cet endroit insolite te tente mon mignon où désires-tu te mettre à table dans un lieux plus proche de tes fantasmes ? N'hésite pas trop je commence à avoir... très chaud.
Elle prononça ses derniers mots dans un souffle érotique et chaud, tirant un peu sur son haut pour laisser apparaître davantage le haut de sa poitrine.
-
Elle se mit à participer au baiser, y mettant la langue. Le pirate avait trouvé, une fois de plus, de quoi s’amuser. Juste avant de partir en plus ! L’accord était accepté par les deux parties…
Elle voulait savoir si le lieu convenait, Karn n’en avait que faire, il avait fait ça dans un parc et dans un centre commercial, ce n’est pas comme si faire ça dans la rue le dérangeait… Il fixa le haut de la poitrine qu’elle venait de dégager. Il attrapa la jeune fille et la plaqua contre le mur contre lequel le pirate était quelques instants plus tôt, la regardant droit dans les yeux.
« J’ai aucun problème à le faire ici, si toi tu veux bouger, je te suis n’importe où et j’ai très chaud moi aussi…» Il reposa les yeux sur la poitrine quelques secondes avant de la regarder de nouveau dans les yeux, collant son torse contre la poitrine de la jeune femme. « Mais n’oublie pas de me dire ce que j’ai demandé… J’ai payé et j’aimerai bien avoir l’information avant le bonus. »
Il avait payé pour l’information maintenant et il ne lâcherait pas l’affaire. Il voulait l’information et il l’aurait. Il commença malgré ce qu’il venait de dire à lui caresser délicatement la joue… Dès qu’il aurait l’info qu’il veut, il passerait à l’action…
-
Aucun problème à la faire ici, hein ? Kassie. A ce niveau là, de toute manière, la jeune femme avait exploré tous les lieux les plus insolites qui soient. Alors ce n'était certainement pas une ruelle sombre et malfamée qui allait la faire grimacer, ça non ! Comment dire... c'était même plus intriguant et excitant, non ? Même le fait que quelqu'un passe par ici et les surprenne ne lui posait aucun souci. Quand ça arrive en général, soit l'intrus se barre à l'anglaise, soit il se pose dans un coin et il reluque le temps que ça se termine. Dans les deux cas, tant qu'on ne venait pas l'agacer, elle était partante. Petite satisfaction de plus, le garçon non plus n'était pas contre cette option. Ah la bonne heure ! C'était l'une des négociations et l'un des paiements qu'elle appréciait le plus. Une bourses bien remplie et une partie de jambe en l'air, tous ce qu'il y a de plus simple. Agréable ? Oui sans doute, mais la demoiselle ne baisait que pour l'argent, jamais pour le plaisir. Il ne lui était jamais arrivé, vraiment pas une fois, de coucher sans avoir du fric en retour, qu'on lui donne ou qu'elle le vol ensuite. Et oui, elle était comme ça. Rien n'était gratuit chez Kassie Knife, absolument rien ! Sauf peut-être lui adresser la parole bien heureusement. Quant à donner l'information au final, ça n'avait aucune importance et peu de prix à ses yeux. En gros, elle était totalement gagnante ! Est-ce qu'elle avait l'intention de le rouler et de se barrer sans l'info ? Non, vous voulez rire ! Quitte à choisir elle lui aurait plutôt filé l'info et se serait barrer sans avoir à baisser la culotte. Ce genre de trahison là, elle aurait put en être capable. Mais quoiqu'on en dise, la jeune femme respectait ses contrats. Autant que possible du moins.
Le garçon échangea soudain les rôles et la plaqua soudain contre le mur. Amusée, elle continua de sourire, même lorsqu'il insista sur le fait qu'elle devrait lui donner l'information. Normal qu'il s'inquiète, hein ? Il lui caressa doucement la joue. Bon... si elle avait bien comprit, elle devait se mettre à table maintenant, c'est ça ? Humf. Kassie n'avait qu'à moitié confiance bien qu'elle doutait que ce jeune homme déjà bien excité de barre sans son bonus. Juste au cas ou alla lança :
- Très bien, de toute manière nous n'avons plus rien à perdre toi et moi, pas vrai ?
Elle glissa une main de nouveau dans sa poche et en sortit une carte. Une carte semblable à celle d'une carte à jouer mais où était représentée des runes extrêmement complexes. Elle la lui tendit et lorsqu'il posa ses doigts dessus, une vive lumière rouge s'illumina, puis disparut.
- Cette carte n'est liée qu'à toi seul. Mais n'oublies pas, si elle t'obéit, elle ne reste pas moins sous mes ordres. Ne t'inquiète pas, les cartes sont extrêmement fidèles, mais prends en soin. Pour t'en servir, tiens-là en l'air, à hauteur de ton visage, fixe-là, et demande lui de te guider jusqu'au portail le plus proche. Si tu es dans la bonne direction, elle restera éclairée d'une lumière bleue de plus en plus forte au fur et à mesure que tu t'approchera du portail. Dans le cas contraire, elle perdra de sa lumière et finira par s'éteindre. Sois bien concentré. Cette carte ne fonctionnera que deux fois par jour. Une fois pour l'aller, et une autre pour le retour. C'est bien compris ? Si la carte s’éteint il te faudra attendre le lendemain. C'est tout.
Pour sa part, elle n'avait plus besoin de ses cartes pour les portails, elle connaissait leur cycle et leur lieu d'apparition par-cœur. Mais cela demandait des années d'études. Maintenant qu'il avait ses informations et qu'elle avait son argent, le bonus était a entière disposition, prêt à être consommé. Et elle lui devait bien ça. Elle l'embrassa alors de nouveau avec douceur, glissant une main experte sur son entre jambe au travers de son vêtement et commença à le caresser lentement, histoire de faire grimper encore d'avantage la température. Les prochaines longues minutes ne manqueraient pas de lui plaire.
-
Karn obtint plus facilement que ce qu’il pensait ce qu’il voulait, une carte. Une simple carte, capable de le guider. Ce n’était pas si mal en fait, au moins il pourrait choisir quand il pourrait rentrer ou revenir. Il prit la carte avant de la fourrer dans sa poche. Il en prendrait le plus grand soin. Et puis il suffirait qu’il retienne le lieu et l’heure d’apparition d’un seul de ces portails et il pourrait aller et venir à sa guise, c’était pas si mal. Il pourrait enfin mener une double vie.
Maintenant il pouvait passer à son bonus. Il en avait très envie, faire patienter avait été dur mais il connaissait la jeune femme ni d’Eve ni d’Adam, et il ne voulait pas payer pour rien… Enfin, rien… Pour lui il payait simplement pour le bonus. Et ça ne le dérangeait pas de payer pour une partie de jambe en l’air. Lui il prenait du plaisir, c’est tout ce qui comptait…
Lorsqu’elle posa sa main sur le pénis du jeune homme pour le faire monter, il sourit, participant au baiser qu’elle lui donnait. Son pénis monta assez facilement, il n’avait pas besoin de grand-chose avec toute cette excitation qui montait.
Une fois de plus, il prendrait du plaisir, c’était sûr… Il passa ses mains sous le haut de la jeune femme et commença à caresser délicatement le dos, remontant jusqu’au soutien-gorge, le retirant d’un coup, tel un expert pendant que l’un de ses mains faisait le tour pour tripoter le sein nu, l’autre main la déshabillait presque totalement, la laissant juste avec le sous-vêtement du bas... Il ne passait pas par quatre chemins…
-
Le "bonus". Une petite perle de négociation qui marchait à tous les coups. Avec les hommes s'entend. Elle n'avait encore jamais pensé à prendre une femme pour cible. Pour elle, ce n'était pas ainsi que devait aller la nature des choses. Elle ignorait donc tout de ce que pouvait être la relation entre deux femmes mais n'en était pas moins désappointée. Ça n'avait aucune importance, les hommes avaient la bourse bien assez fournies et étaient bien assez nombreux pour satisfaire sa cupidité. Il était donc désormais temps de passer à la partie la plus attendue de la négociation et Kassie ne tarda pas à lancer l'affaire. Elle pouvait sentir le membre viril de son partenaire gonfler et se dresser sous son pantalon, signe qu'il était excité et prêt à passer à l'action. Parfait.
Les mains du jeune homme se glissèrent sous ses vêtements, caressant son dos en remontant pour aller détacher son soutien gorge. De l'autre main, il s'empressa de lui enlever le reste de ses habits. Heureusement, il était adroit. Il fallait parfois presque dix minutes entières à certain pour arriver à dégrafer son sous-vêtements. Une attente plus qu’ennuyeuse. Elle laissé échapper un léger soupire de contentement lorsqu'il commença à caresser l'un de ses seins. Kassie se concentra et ceux-ci ne tardèrent pas à se dresser lentement sous l'excitation. Montrer que l'on est excité est important pour motiver un homme, sinon il perd vite son sang froid. A juste titre d'ailleurs.
Elle le laissa faire ainsi quelques secondes, puis se servit à son tour de ses mains pour lui enlever ses affaires, vérifiant tout de même d'un coup d’œil que la carte ne s'était pas échappée de la poche. On est jamais trop prudent. Puis elle se concentra de nouveau totalement sur le jeune homme, le laissant totalement nu pour prendre son pénis largement excité d'une main à la fois douce et ferme. Tout en l'embrassant avec gourmandise, elle commença à caresser le membres avec des gestes de vas et viens, histoire de stimuler encore davantage son partenaire. Elle était très adroite de ces mains dans ce genre de situation. Son autre main vint se glisser derrière la nuque du jeune homme, accentuant encore un peu le baiser, jouant sensuellement de sa langue avec la sienne et mélangeant leur souffle qui se faisait de plus en plus brûlant.
-
Le baiser était torride et Karn ne s'en lassait pas. Il participait activement à ce baiser tout en se retrouvant nu, comme sa partenaire, la laissant jouer avec avec son membre. Il poussait quelque soupir de satisfaction par moment. Il titillait le sein sur lequel sa main était posé, tirant un peu sur le téton, le frottant un peu avec le bout des doigts. Le sein était dur, il adorait ça. Son autre main vint se poser au niveau de la culotte frottant le clitoris a travers le tissu. Il adorait faire ça, donner un avant gout de ce qu'il allait faire...
Au bout d'un moment il finit par retirer le vêtement, caressant vivement l'endroit. Les choses allaient plutôt vite, mais bon, pourquoi faire patienter les choses alors que le plaisir est tout ce que l'on souhaite ? Il arrêta le baiser avant de commencer à l'embrasser au niveau de la joue pour remonter jusqu'à l'oreille. Tout en mordillant le lobe de l'oreille, il commença à la pénétrer avec deux de ces doigts... Puis il commença à lui murmurer.
« J'apprécie ce genre de moment avec une femme... Moi, c'est Karn, je préfère me présenter, quelque fois que tu voudrais renouveler cette expérience à l'avenir. »
Le pirate n'aimait pas rester inconnu pour ses conquêtes, il préférait dire son nom. Et puis le faire plusieurs fois avec la même partenaire ne le dérangeait pas du tout... Au contraire, il connaissait déjà le terrain et ce qu'elles appréciaient. Il recommença à mordiller le lobe de l'oreille après avoir fini sa phrase.
-
Le jeune homme se laissait faire, ce qui n'était guère étonnant, et profita que la jeune femme ait les mains occupées et se montre particulièrement disponible pour caresser délicieusement son intimité. Kassie gémit doucement, signifiant à son partenaire que le geste était tout à fait appréciable tandis qu'elle continuait de son coté à s'occuper du membre viril qui, ma foi, était de bonne taille. La rapidité de ce genre de rapport, tout comme le fait que ça s'éternise, ne perturbait pas plus que cela la jeune femme. De toute les manières, elle aurait son argent, c'était tout ce qui comptait, même si l'instant se montrait agréable. Elle était comme ça. Et puis qui dit rapide ne veut pas forcément dire que l'étape n'était pas intense, bien au contraire.
Le jeune homme embrassa ensuite sa joue pour aller jusqu'à mordiller son oreille, chose qu'elle appréciait particulièrement. Elle sentit alors le dernier rempart entre sa main et son intimité disparaître et deux doigts se glissèrent dans sa fente légèrement humide. Elle étouffa un gémissement en se mordillant la lèvre, souriant, tandis qu'il se présentait sous le nom de Karn. Recommencer, hein ? Elle le regarda dans les yeux et répondit d'une voix coquine :
- Moi c'est Kassie. Quant à l’éventualité de retenter l'expérience je n'y vois pas d'objection, à condition que tes bourses soient pleines. Dans les deux sens du terme j'entends...
Elle termina par un petit clin d’œil, sentant toujours les doigts de Karn en elle et son intimité devenir encore un peu plus humide et chaude. Elle le sentait aussi mordiller le lobe de son oreiller, déclenchant quelques frissons agréable dans tous son corps. Elle alors à son tour mine de mordre son cou, puis y déposa ses lèvres, prenant toujours soin du pénis entre ses doigts. Elle continuait d'y aller doucement mais augmenta légèrement la vitesse au fur et à mesure. Tout cela promettait d'être vraiment très agréable...
-
Kassie elle s'appelait donc... Et elle était d'accord de retenter l'expérience à condition d'une petite rémunération... Soit, ça ne dérangeait pas le pirate...
Pendant qu'il mordillait l'oreille, il se faisait embrasser dans le cou, un endroit qu'il appréciait particulièrement. Elle faisait ça bien, même plus que bien. Elle savait s'y prendre avec les hommes. Ses doigts étaient resté un moment immobile à l’intérieur de l'intimité de Kassie. Il se mit alors à les bouger à l'intérieur, faisant de doux vas-et-vient. Il continuait de mordiller le lobe de l'oreille.
Au bout d'un moment il décida de passer aux choses sérieuses, il arrêta de jouer avec l'oreille. Il la plaqua d'un coup contre le mur et commença à descendre lentement, passant ses lèvres dans le cou, la mordillant, l'embrassant. Il avait intensifié avec ses doigts les vas-et-vient dans le vagin de la jeune fille en descendant encore un peu sa bouche. Il s'arrêta sur les seins, une main sur l'un, la bouche sur l'autre. Il léchait le sein, mordillait le téton, faisant tout ce qui était possible de faire avec la bouche sur un sein... Pour l'instant, il s'arrêterait sur les seins, écoutant la respiration de Kassie...
-
Les caresses et les baisers, elle n'en manquait pas. Mais ça ne la lassait pas pour autant il faut croire. Ça expliquait peut-être pourquoi tout le monde était aussi accroc au sexe. Elle n'imaginait pas ce que ça pourrait donner si on y mettait pour simple motivation le plaisir et par dessus des sentiments. Enfin bon, ce n'était pas du tout son cas et ça ne le serait sans doute jamais.
Elle poussa un nouveau soupire lorsque le jeune homme effectua des vas et viens dans son intimité. Ah... voilà qui était de mieux en mieux... Sa respiration se fit un peu plus forte, et elle ferma les yeux, laissant aller sa tête en arrière tandis qu'il l'embrassait, descendant un peu plus bas pour s'occuper avec douceur de sa poitrine. Elle glissa finalement ses mains dans ses cheveux, profitant de plaisir qui montait encore tandis quelle restait muette, laissant échapper un soupire parfois. Il faisait aussi de plus en plus chaud. Les sensations ne cessaient de se faire plus agréables de seconde en seconde. Et le reste serait sûrement très prometteur également.
Pour le moment, elle profitait de ce qu'il lui faisait ressentir. Mais elle ne tarderait pas à son tour de prendre les choses en mains. Elle attendait simplement le bon moment, ne voulant pas gâcher une si belle torture. Il avait bien le droit après tout d'en profiter lui aussi, pas vrai ? Comme il était convenu.
Kassie soupira encore, gémissant un peu soudain, se concentrant uniquement sur les doigts dans son intimité humide et de sa bouche incroyablement chaude sur son sein. Cette petite affaire était décidément plus qu'agréable ! Vivement la suite...
-
Karn continuait sa petite affaire. Elle appréciait ça et Karn adorait entendre les soupirs de satisfaction comme ceux qu'elle poussait par moment. Ca l'excitait encore plus. Il passa sur l'autre sein, faisant la même chose avec sa bouche, mordillant le téton, jouant avec ses lèvres sur le sein. C'était quelque chose qu'il adorait. Mais ce qu'il adorait faire le plus avec sa bouche, c'est ce qu'il allait faire par la suite...
Il se mit totalement à genoux au bout d'un moment et commença à lécher le clitoris tout en intensifiant ses vas-et-vient avec ses doigts. Il colla ses lèvres contre l'intimité pour également jouer avec ses lèvres. Par moment il mordillait le clitoris et le tirait très légèrement grâce à ses dents. Il savait que les femmes appréciait ce genre de truc, il léchait généreusement chaque partie du clitoris, ses doigts à l'intérieur faisaient le reste du travail...
Peut-être qu'elle faisait toujours ça pour l'argent, mais cette fille savait apprécier les bonnes choses... En tout cas, le pirate savait les apprécier...
-
Bien sûr que Kassie savait apprécier ce genre de moment. Sinon il aurait fallut se poser des questions et ça serait devenu inquiétant. Sauf peut-être si elle détestait les hommes et n'aimait que les femmes ou bien qu'elle était carrément pas bien dans sa tête. Mais comme ce n'était pas le cas, tout était normal. La jeune femme appréciait ces moments comme il se devait. Coucher sans jamais s'attacher et avec de l'argent au bout. Génial, non ?
Le jeune homme changea de seins pour lui offrir les mêmes délices qu'avec le premier. La jeune femme n'en était que plus heureuse. Faut pas faire de jaloux dans ce genre de petits jeux luxurieux.
C'est alors qu'il s'installa sur ses genoux, continuant de la pénétrer avec ses doigts qui s'enfonçait en elle dans des vas et viens un peu plus rapide. Et elle ne put s'empêcher de gémir lorsqu'il commença à lécher son intimité, titillant le bouton du désir, c'est à dire son clitoris. Elle adorait ça ! Ce gars là aussi était doué pour son âge, fallait l'avouer. Elle n'était certainement pas son premier coup, loin de là. C'était encore mieux !
Le bougre s'appliquait comme un artiste, augmentant encore la température du corps de la demoiselle et déclenchant encore un peu plus de cyprine à l'intérieur de son intimité. Quelle sensation extra ! Elle le laissa faire pendant encore quelques temps, puis glissa ses mains sur ses joues pour attraper son visage et l'invité à la regarder, puis à se redresser. Alors, ce fut de nouveau à son tour de le plaquer contre le mur.
- C'est à mon tour maintenant.
Elle sourit d'un air coquin, puis déposa plusieurs baisers dans le coup de l'homme, descendant le long de son torse pour finalement arriver à la partie la plus intéressante. Le membre viril et de taille satisfaisante montrait à quel point Karn était excité, ce qui ravi davantage la demoiselle.
Celle-ci commença en douceur, prenant le pénis entre ses doigts pour commencer lécher ses bourses en tenant son pénis à pleine main, puis remonta doucement le long de sa verge avec sa langue jusqu'au niveau du gland qu'elle engloutit goulûment entre ses lèvres. Elle descendit avec une extrême lenteur, ne prenant pas immédiatement le membre totalement en bouche. Elle effectua des vas et viens très doux et très lents, refermant davantage les lèvres en descendant, puis les relâchant en remontant. Elle effectua ceci plusieurs fois, n'oubliant pas de le masturber avec délicatesse en même temps. Elle augmenta alors progressivement la cadence, engouffrant le sexe un peu plus au fur et à mesure. De temps à autre, pour le surprendre, elle remontait en effectuant une sorte de vrille avec sa bouche, jouant avec le membre avec grand plaisir. Parfois, elle léchait le pénis de bas en haut, comme si elle dégustait une bonne glace, ou la passait sur son gland sur lequel elle s'arrêtait un peu plus longtemps.
Elle continua ce fabuleux manège pendant un moment, attendant de voir si le jeune homme avait une autre idée en tête ou s'il préférait jouir dans sa bouche. Il fallait espérer que cela n'arrive pas, ce serait bien dommage que le plaisir prenne fin aussi rapidement...
-
Ah elle appréciait, il adorait ces gémissements de plaisir. C'était plus que bon.
Il fût forcé de s'arrêter, mais c'était pas plus mal. Il fût plaqué contre le mur et eut le droit à une fellation des plus... Magiques. Il posa ses mains sur l'arrière du crâne de la jeune fille pour le caresser, et leva sa tête en arrière, fermant les yeux. Il poussa de petit gémissements à son tour, c'était trop bon ! Par moment il eut quelque sensation bizarres, mais au fur et à mesure elles furent satisfaisante... Il laissa durer la fellation pendant un bon moment puis avec ses mains lui fît retirer la tête et comme elle l'avait fait avant ça, la redressa.
Il posa ses mains au niveau des hanches et la souleva sans grandes difficultés, jambes écartés et la plaqua contre le mur, la pénétrant avec son pénis sur le même coup en commençant des vas-et-vient assez brusque... Il était bien excité sur ce coup, toutes ces préliminaires l'avait bien chauffé et il fallait finir tout ça en beauté...
-
Ce moment dura quelques minutes et elle pouvait entendre le jeune homme prendre beaucoup de plaisir à se faire sucer. C'était un art qu'elle aimait pratiquer d'ailleurs car avec ce membre en bouche, elle avait une sensation de puissance puis qu'elle tenait là le membre ultime de l'homme, à la fois fort et fragile. Elle en prenait grand soin, désirant l'exciter de plus en plus. Et cela semblait marcher. De son coté, Kassie avait vraiment envie que ça continu pour que le plaisir atteigne son paroxysme. Le principal, c'était que le plaisir était toujours aussi présent pour l'un comme pour l'autre.
Soudain, il la fit cesser et la redressa comme elle avait fait pour lui. Et de nouveau, ce fut la belle magicienne qui se retrouva plaquée contre le mur. Trouvant cela particulièrement excitant, elle se laissa faire et sentie une envie grimper en elle, très vive, lorsqu'il la souleva. L'aidant un peu, elle resserra ses jambes autour de sa taille, écartant les cuisses de façon à ce qu'il puisse la pénétrer. Dopé par l'excitation, le jeune homme engagea son sexe à l'intérieur de son intimité avec fougue et même une certaine brutalité. Mais la jeune femme n'était pas du genre à s'en formaliser, bien au contraire ! Elle poussa plusieurs gémissement, en rythme avec les coups de reins de son partenaire qui la prenait avec force contre le mur. Une des positions qu'elle préférait !
- Oh Karn... c'est bon ! Continu, plus fort !
Aucun risque qu'elle se braque ou ressente une quelconque douleur. Kassie aimait la fougue des hommes et ça ne l'effrayait absolument pas. Ça l'excitait finalement d'être en quelque sorte le jouet préféré du moment. Elle s'accrochait en entourant ses bras autour de son coup, gémissant doucement, puis un peu plus fort quand le plaisir se fit plus brûlant encore. Quel délice !
Finalement, étouffant ses nombreux gémissement, elle emprisonna ses lèvres entre les siennes.
-
Il ne fallait pas lui dire deux fois, lorsqu’elle demanda d’y aller plus fort, le jeune homme y alla de plus belle, faisant ce qu’elle demandait, avec plaisir même ! Toujours plus fort, toujours plus vite. Les gémissements des deux personnes allaient ensemble à chaque fois qu’il donnait des coups. Il adorait ça également et il en avait eu pour son argent. Ce qu’il avait fait et ce qu’il avait eu lui avait plu et en plus il ne dirait pas non pour recommencer avec celle-là !
Cette femme était douée dans ce qu’elle faisait et en plus Karn adorait les femmes avec de l’expérience !
Lorsqu’elle embrassa le pirate, celui-ci participa au baiser, une nouvelle fois. Cachant les gémissements des deux, il fît participer sa langue au baiser. C’était tellement bon ce genre de baiser pendant l’acte… Il arrêta le baiser et se concentra sur ses coups de reins qui devinrent plus violents, dans la limite du raisonnable, la claquant par moment contre le mur. C’était tellement bon.
Il fît durer l’action encore un petit moment avant de sentir que ça allait venir, qu’il allait se vider en elle, il s’en foutait, il continua avec la même intensité. Lorsque ça sortirait, il s’enfoncerait totalement en elle et la tiendrait dans cette position, contre le mur…
-
Y a pas à dire, ça fait toujours plaisir d'allier le sexe à l'argent. Ce n'était pas le genre de négociation qu'elle aimait le plus mais cela s'en rapprochait grandement. Tout simplement parce qu'il n'y avait rien de plus simple pour elle. Il suffisait qu'elle écarte les cuisses et s'active un peu pour que l'argent lui tombe directement dans les poches ! Génial pas vrai ? Que demander de plus ?
Karn obéis finalement à la supplication de la demoiselle et redoubla d'efforts pour la pénétrer avec violence. Kassie poussa un cri un peu plus bruyant que les autres et gémis encore et encore. Les coups de reins étaient devenus furieux et ne faisaient qu'augmenter de plus belle la température. Cela dura un bon moment et l'homme ne tarderait pas à jouir. Qu'il jouisse en elle n'était pas un problème, la jeune femme avait l'habitude et ne craignait aucune grossesse. Se mordillant la lèvre, elle attendit avec impatience qu'il se déverse en elle tandis que le plaisir était à son paroxysme et qu'il défonçait son intimité à l'aide de son pénis dur et élancé.
Enfin, ce moment arrivé. Kassie laissa échapper alors un long gémissement, sentant le sperme gicler à l'intérieur de son intimité trempé. Alors seulement, elle commença à reprendre son souffle et soupira d'aise. Voilà un marché bien conclu et très satisfaisant. Que du monde les aient entendu lui était bien égal. Elle s'en fichait comme de sa première chaussette. Elle retrouva ses pieds au sol et s'appuya un peu contre le mur frais.
- Très beau travail, Karn. Tu as été splendide ! Je ne regrette pas de t'avoir fait cette proposition. le portail devrait s'ouvrir derrière toi dans environ vingt minutes. Ça nous laisse le temps de boire un verre ensemble, non ? Qu'est-ce que t'en dis ?
Et bien quoi ? Ce n'était pas une si mauvaise idée. C'était mieux que d'attendre là en comptant les moutons. De plus, il y avait un petit bar juste à coté.
-
Une fois qu'il s'était vidé, il resta un petit moment en elle, reprenant son souffle en coeur avec Kassie. Il en avait eu pour son argent, et même plus que ça. Tout avait été parfait.
Une fois qu'il se retira il se posa à côté d'elle, toujours nu. Elle aussi d'ailleurs. Il savait maintenant où était le portail pour rentrer, c'était pas mal... Et elle voulait passer encore un peu de temps en sa compagnie, d'une autre manière cette fois...
« La prochaine fois on pourra faire d'autres trucs qui te plaisent, si tu le souhaites... Si c’est toi qui paye le verre, pourquoi pas… Moi je viens de payer la partie de plaisir. »
Il se mit à rire avant de commencer à se rhabiller. Il vérifia s'il avait toujours la carte dans sa poche.
« Tu fais toujours ça pour l’argent ? »
Ca ne lui dérangeait pas de payer, bien au contraire, mais faire ça gratuitement était tellement mieux, pas de pressions parce que t'as payé, que t'en ai pas pour ton argent. Et pour la personne qui se fait payer, se dire qu'une personne n'a pas appréciés les services, toujours devoir donné plus... Ca devait pas toujours être plaisant. Au moins sans argent, pas de critiques. Pas de déception si t'as été mauvais ou si ton partenaire l'a été. T'as pas payé, forcément...