• Bienvenue, cher utilisateur. Veuillez patienter durant la séquence de démarrage du Suspendium.
• Le Suspendium vous est à présent accessible, cher utilisateur. Vous n'avez rien à craindre, vous êtes ici en parfaite sécurité et vous pourrez vous extraire de notre plateforme à n'importe quel moment. Pour cela, il vous suffira de réactiver votre clé. Vous serez aussitôt évacué vers votre point d'entrée. Attention ! Si vous ne possédez pas une Platinum Access, vous n'aurez aucun moyen de ré-accéder au Suspendium ultérieurement. Les Platinum Access sont de couleur argentée.
(http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/11/130311112007195981.jpg)
• Je suis Cyrianna, votre assistante et votre guide au sein du Suspendium. Voulez vous en savoir plus avant que nous ne commencions, chère utilisatrice ? Pour cela, il vous suffit de me le demander. Je suis programmée pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations - dans la limites toutefois des mes autorisations.
(http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/11/130311112007195981.jpg)
• Le Suspendium est une usine créatrice, chère utilisatrice. Elle permet en substance de créer n'importe quelle forme de vie que vous aurez préalablement paramétrée lors des opérations précédant la fécondation. Vous n'êtes nullement en situation de simulation ou de canular, chère utilisatrice. Je vous le répète, vos pouvez tout à fait sortir à volonté et revenir à l'endroit exact d'où vous venez. Dans votre cas, votre clé vous permettra de revenir à loisir au Suspendium dans la mesure bien sûr où vous en serez toujours en possession. Et nous ne vous avons pas "emmenée" dans le sens d'un enlèvement : vous avez prit en main une clé activée, tout simplement. Vous n'auriez pas touché la Platinum Access, vous ne seriez pas ici.
(http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/11/130311112007195981.jpg)
• Si "Novac" désigne un domaine en particulier, sachez que le Suspendium n'en dépend aucunement. Le Suspendium est une structure totalement indépendante, chère utilisatrice. Pour répondre à votre question, mes fichiers gardent en mémoire l'utilisateur désigné comme KARL TWAIN. Si il n'est pas là, c'est qu'il n'a pas activé sa clé.
(http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/11/130311112007195981.jpg)
• L'appelation "Gold Hill" a été utilisée par l'utilisateur TWAIN pour désigner le point de sortie de son Embryo. A vous d'en tirer vos conclusions, chère utilisatrice. Vous devez comprendre une chose : Le Suspendium ne peut nullement être tenu responsable des dérives engendrées par un Embryo. Celui fécondé par l'utilisateur TWAIN a fait ce pourquoi il a été crée, tout simplement. Son comportement est imputable à la configuration désirée par l'utilisateur TWAIN et n'est nullement le fruit d'une action du Suspendium.
(http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/11/130311112007195981.jpg)
• A présent, pouvons nous procéder à la création, chère utilisatrice ? Bien entendu, si des questions restent pour vous sans réponse, je puis à n'importe quel moment y répondre. Vous n'avez qu'à demander !
(http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/11/130311112007195981.jpg)
• Dès que vous serez prête à procéder, je vous inviterais à entrer les premiers paramètres de votre Embryo : Type de créature, sexe, apparence, mentalité, capacités éventuelles... Plus ces informations seront entrées avec précision, plus votre Embryo sera proche de vos désirs. Toutefois, si vous m'y autorisez, j'irai chercher les informations directement dans votre cortex cérébral afin de pouvoir produire un Embryo au plus près de vos souhaits. Vous verrez, chère utilisatrice, c'est une opération plus simple qu'il n'y paraît et ma banque de données pourra toujours vous aider à combler votre manque éventuel d'imagination. De plus, la manufacture dont nous disposons peut créer équipements divers et autres tenues pour votre Embryo. Là encore, il vous faudra les paramétrer mais c'est une phase tout à fait normale de la procédure.
(http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/11/130311112007195981.jpg)
• Cet Embryo sera ensuite fécondé et formé selon vos paramètres après avoir cuvé dans ces matrices nommée Maters. Au bout d'un temps de gestation qui dépendra de votre paramétrage de données, la Mater accouchera de votre Embryo. Celui-çi sera parfaitement viable dès la fin de l'opération et agira en fonction de vos demandes, aussi est-il plus prudent de correctement établir votre relation de départ. N'oubliez toutefois pas que comme tout individu doué de conscience, un Embryo apprend et évolue ! Avec le temps, son schéma émotionnel sera peut-être différent de celui que vous aurez inséré à l'origine. L'accumulation d'expérience est une chose que vous pouvez choisir sciemment d'ignorer, toutefois.
(http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/11/130311112007195981.jpg)
• Il n'est aucunement de monnaie ou autre moyen de paiement, chère utilisatrice ! Toutefois, pour procéder, un échantillon de sang est absolument obligatoire. Qu'il soit de vous où d'une autre personne, cela n'a guère d'importance. Attention ! Pour chaque Embryo, un échantillon différent est demandé impérativement. Si vous refusez, vous serez archivée comme "non-utilisateur" et jeté définitivement hors du Suspendium et l'utilisation des clés vous sera impossible. En somme, vous ne pouvez pas lancer de fécondation sans verser un peu de sang, mais vous pouvez accéder à tout moment au Suspendium grâce à votre clé.
(http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/11/130311112007195981.jpg)
• Il n'existe aucun document relatif à l'utilisation du Suspendium, chère utilisatrice. Si parler de contrat il vous faut, je ne peux vous que vous dire que le notre est moral : vous vous engagez à donner l'échantillon sanguin et le Suspendium s'engage en échange à créer au plus près de vos envies et fantasmes l'Embryo qui sera le vôtre. Vous n'êtes engagée à rien si ce n'est à ce modeste paiement, si vous voulez qualifier cela de cette façon. Le Suspendium ne vous fera jamais venir pour vous réclamer quelque chose, pas plus qu'il enverra des personnes contre vous après une date d'expiration. Il n'y a aucune "close en petit caractère" ou de chose équivalente. Libre à vous de ne jamais faire usage de votre Platinum Access. D'ailleurs, à ce propos je ne puis vous répondre que ceci : il y a moins de Platinum Access existantes que d'étoiles dans une galaxie.