Elle est dans la ruelle
Moi prête à tuer
Personne ici ne connaît ma solitude
Marques rouges sur le blanc de sa peau
Je lui fais mal
Et elle crie fort
Maintenant elle a peur et moi je suis prête
Mon sang noir salit sa robe
Mon sang noir et sa peau blanche
Ses cris perçants m'excitent de plus en plus
La sueur d'angoisse là sur son front blanc
Cogne comme la grêle dans mon cerveau malade
Notre Duchesse, absorbée par son affaire, ne prêtait guère d'attention à sa "fille", mais bien vite cette dernière vint refaire acte de présence auprès de sa "maman", se collant contre elle tout en lui soufflant de bien douces paroles à l'oreille.
« Te voir pleine de sang... ça m'excite. » dit elle en posant délicatement ses mains sur sa créatrice, donnant à cette dernière une délicat coup de langue dans le cou, suivie d'un doux frottement de de joue.
continue... s'il te plait...
Tu aimes le sang ? C'est cool, tu repasseras quand j'aurais mes ragnagnas...
Oui, Lulu sur le coup n'était pas très avenante, mais bon, quant elle trucide, faut pas l'emmerder notre tueuse aux cheveux turquoise. Et puis merde, c'est une psychopathe ! Pour elle le meurtre c'est bien plus qu'un passe-temps, c'est un art ! Une science pointue avec laquelle il ne faut pas rigoler !... Oui, Elle est vraiment pas net dans sa tête, mais bon, ça, vous le savez déjà... non ? Cet alors que notre tueuse sentie une des main de la jeune fille glisser sur son corps, sur le coup Lucrezia ne dit rien, se contentant de simplement froncer les sourcils, mais la petite chainsaw avait l'air d'humeur lubrique et c'est tout naturellement qu'elle dirigeât sa petite main baladeuse vers l'intimité de notre Duchesse. Duchesse qui fut d'ailleurs parcourue d'un léger, mais très léger frisson, lorsque la main de sa "fille" vint à effleurer sa cerise des péchés.
*soupir* Bon... tu tiens vraiment à faire ça là ?
Bien sur que oui qu'elle en a envie, sinon elle ne ferait pas de telles avances ! Lucrezia laissa alors s'échapper un autre soupir avant de délicatement faire glisser sa main vers celle de sa fille en prenant au passage soins de lui rouler un petit patin. Suite à cela la duchesse, de son autre main, commença à elle aussi caresser la petite foufoune de sa fille, un inceste chez les folles, quoi de plus fabuleux me direz-vous ! Une petite parties de broute-minou juste à coter d'un cadavre, on en est pas encore à la douche de sang, mais presque ! S'en suivit un déboutonnage d'uniforme et une mise à l'air libre des nichons, pour lucrezia du moins, Cette dernière vint par la suite à se retourner pour finir par se coller contre sa fille, faisant chuter la jeune chainsaw sur le dos.
Aller ma salope, tu voulais jouer avec maman, te voila servie ♥