Le Grand Jeu
Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] => Archives => Discussion démarrée par: Aphrodite le dimanche 27 avril 2008, 09:18:26
-
Un sujet pour poster un peu tout et n'importe quoi si vous vous ennuyez, commentaires sur les topics en cours, présentations poussées, histoire qu'on se connaisse un peu plus ^^
J'en profite pour remercier tous les joueurs qui ont choisi de faire confiance au Grand Jeu même si c'est pas un forum super actif^^
-
rassure toi c un bon forum, par contre personne n'a encore répondu à mon topic
-
Je trouve que l'idée générale est sympa, cependant, j'aurais deux petites suggestions :
- Ce qui serait intéressant serait de mettre dans chaque "région" une description très générale pour donner une idée de l'environnement, du climat habituel... Ça permettrait d'étoffer les descriptions et les ambiances dans les RP et d'avoir des posts de meilleure qualité.
- Faire une carte de Terra, même grossière, serait tout aussi intéressant, car même après avoir lu toutes les informations fournies sur Terra dans le forum, j'ai toujours un mal de chien à essayer de savoir où se situe quelle région.
N'étant que de simples suggestions, vous en faites bien évidemment ce que vous voulez ^^.
-
Les idées de Seness sont plutôt bien et c'est vrai que sa aiderai pour faire de bon post
-
Oui j'ai déjà commencé une description courte dans chaque section mais je suis assez flémard pour ce qui est d'en créer une détaillée pour toutes les sections. Et je n'ai pas un grand talent de déssinateur mais je tenterais de faire une carte^^ ce sont de bonnes idées, mais si vous voulez vous mettre a contribution je vous embaucherais avec joie
Lu Bu=>Désolé je ne suis pas très actif ces derniers temps mais je vais tenter de passer si je peux^^
-
A la limite, oui, je suis d'accord pour aider, mais il va me falloir des instructions précises, car étant celui qui a lancé le sujet, je crois que je suis en bonne place parmi les gens paumés qui ne savent pas où est quoi et à quoi ressemble quoi. ;D
-
Je pense qu'il faut de l'imagination avant tout ^^ bah pour Terra c'est simple, d'un coté il y a Nexus une citée "Etincelante" dont la réputation lumineuse est là pour cacher un coté a peine pire qu'Ashnard, Esclavage, assassinat y sont de mise mais tout ça dans l'ombre. De l'autre coté il y a Ashnard et les landes dévastées. Comme expliqué dans la description les landes dévastées protègent Ashnard car les monstres qui s'y trouvent sont dirigés en secrets par l'empereur, derrière, au plus profond des contrées d'Ashnard se trouve l'Olympe, au bord du monde (Au véritable bord, car il n'y a rien plus loin). Sur la route entre Nexus et les landes dévastées il y a d'immense étendues sauvages où vivent les terranides.
Enfin a coté de ces deux continents qui se font face, l'Ordre receuilli sur une presque île sur le continent de Techos.
-
D'accoooooooooord, le problème se situait en effet sur la localisation de Techos au milieu de tout ça, mais maintenant c'est clair. ^^
Merci.
-
Si je peux aider faite moi signe.
Aphrodite=> Prend ton temps, je passerai mon dimanche sur le forum
-
Eyh ! On est plus nombreux, mettez un peu d'activitée ici :) pour des nouveaux vous êtes bien peu chahuteurs :D
-
Que veux tu, moi je n'ai pas l'habitude de flood, mais s'il faut vraiment, alors jpeux m'y mettre :o
Ou pas, on dirait bien que je ne suis pas fait pour ça. ;D
-
C'est vrai moi aussi normalement mais bon chauffons l'ambiance malgré tout ^^ c'est bien de poster en jeu mais la convivialité est importante aussi!
-
Vas y Aïka commence le chahut je te suis, je pense que les autres suiveront
-
*sort des banderoles*
Pas de problème, je m'y connais !
*déballe les pêtards et les balance dans la pièce*
Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOD !
-
quelqu'un à une blague à raconter ?
-
*se retient à grande peine de raconter la blague de Répète et répépète* ;D
Moi ? Noooooon ::)
-
Lu Bu fixe ses yeux sur Elore est lui dit.
-Raconte te blague je sais que tu en as une
-
Je lève mon verre a tous les nouveaux venus et a tous les autres, merci d'aimer mon forum ^^. Ramenez y des gens s'il vous plait!
-
Tooka, désolé mais est ce que tu peux changer ton avatar pour quelque chose d'un peu plus sobre s'il te plait?^^ Ca fait partie des marches de conduites, tu sais, histoire de loi tout ça.
Bois du thé assise a genoux près d'un arbre en souriant doucement
"Ah les jeunes, ils ne savent que faire la fête ;)"
-
je la laisse seule une fois apres 2 heure du mat et c'est le drame du flood....pauv fifille vien me faire un calin
ps j'ai rien demandé pour ton avatar XD c'est toi qui l'adorais
-
Allez allez ce sont des erreurs de jeunesse ^^
*Bois son thé*
Le mieux est de laisser le plaisir a l'imagination, ce n'est pas drôle si la fille qu'on vois en avatar est déjà en pleine action, non :)?
Ah ça manque d'animation ici!Postez les gens!Faites des partenariats et ramenez des membres ^^ soyez pas timide aussi venez poster dans le forum des Discussions!
-
Merci de ta fidélitée^^ en tout cas si vous le pouvez votez pour nous sur les liens en bas, vous pouvez le faire toutes les deux heures si ma mémoire est bonne
-
Bah moi j'ai déjà fait des fofos, mais ça a jamais marché : les membres me désertaient après quelques semaines...
Maintenant, je squatte ceux des autres ;D
J'ai voooté ^^
*visage angélique*
-
Il faut jamais laisser tomber Elore, c'est ça qui est important, on dirait pas mais le Grand Jeu est en ligne depuis début décembre :) et là il commence tout juste a marché. On a eu des crises avec un membre qui a supprimé tous ses posts avant de partir, on a même eu un moment ou moi et Loki on a peuplé le forum a deux ;D. Mais au final j'ai jamais laissé tombé parce que j'avais confiance en mon projet et que je savais qu'aucun autre forum ne proposait la même chose que moi.
C'est en grande partie pourquoi j'ai crée ce forum, pour répondre a mes propres besoins tout en me disant que les gens chercheraient pas mal a faire ce genre de RP sans conditions, quand sur les autres forums RPG hentai on avait des reglements assomants et abracadabrantesques.
Et a vrai dire c'est aussi pour me venger de ces autres forums que j'ai crée le Grand Jeu :D. Eh oui je suis assez succeptible.
Merci pour ton vote :)
-
hmm j'aime pas trop le flood mais si il faut cela pour avoir des conversations sérieuses hors RP... quelqu'un à msn ? ::)
-
moi pour le partenaria ca va etre chaud^^ ils sont a une myenne d'age faible et les grands, enfin si on peut dire, ne sont soit pas mature soit pas interessé désowley
j'ais votey (enfin je crois chui pas sur)
*prend son air de boulet en se demandant si il a pas fait (encore) une connerie
-
tu parle de quel forum Akira?
au fait bonjours tout le monde je suis là petite new x)
-
Bonjour bonsoir! Nanananare!
(c'était juste pour poster un truc débile ^^)
-
14h54
Tooka m'accuse à tort! C'est pôôôô juste elle veut me maudire!
-
au moins, j'ai pas répondre, vu que je suis une de tes cibles....T_T
-
*ne comprend rien a la conversation*
xD
-
ben en fait dans un jdr ou elle était le MD ben...ses dés m'ont tués, ainsi que mes collègues... TT_TT
-
loool xD
-
Et bien, ca fait longtemps que je suis pas venu et plein de nouvelle tête! Ca fait plaisir =)
-
Truc à la con: Pourquoi à la télé ils nous répètent tout ce qu'on est sensé manger alors que, de toute façon, on mange de tout et qu'on fait ce qu'on veut? On va un jour avoir des armées de dietéticiens surpayés qui viendront vériier nos assietes? Et si on dépasse les 5 fruits et légumes par jour, est-ce qu'on devient hors la loi? La tomate est-elle enfin devenu un légume ou reste-t-elle un fruit? Est-ce que le foot disparaitra un jour de nos écrans? Parlerons nous martiens quand nos enfants auront notre âge?
Toutes ces questions débiles...je mets au défi quelqu'un d'y répondre à toutes et en plus de façon cohérente, en une seule fois xD
-
on s'en branle XD
*a toujours une réponse toute faite*
enfin c'est la plus simple et choerante que colle a toute les question en meme temps XD
-
ben c'est que je m'ennuyais en regardant les pubs a la tv... ><
-
bah c'est le seul truc qui me passait par la tete a ce moment la^^
en meme temps c'est uine réponse si globale XD que ca marche pour presque toute les questions
-
Pourquoi je dois appuyer sur le bouton démarrer du pc pour l'éteindre ?
-
trop cool xD j'apprends par coeur! xD
-
Lol j'adore le truc des érection^^,mais mon pote Chrno lui bande a volonter y parait^^
-
mouhaha je sais d'ou ca vien moi
*ne dira rien*
-
Il y a pas de y parait,je contrôle rien du tout^^' !
-
D'ou sors tu toute cette science Michiko ? ::)
J'en connais une qui doit être trés mince ahah ( non, je ne vise personne...Aya ? patapépatapé)
-
Enorme le sondage ^^
-
Et si la terre était carré? Les angles, ça ferait quoi? Des montagnes géantes ou des coins?
*les questions à la con selon Leïla*
-
Ca ferait une question bien trop existencielle surtout... Veux pas savoir moi
-
hahaha je suis morte de rire! excellent!
-
http://fr.youtube.com/watch?v=KwqZb0sdkCE&feature=related (http://fr.youtube.com/watch?v=KwqZb0sdkCE&feature=related)
HORS SUJET . :D
-
Faut depoussiérer ce Flood la quant méme! ::)
-
hum... oui c'est vrai !
mais en fait je crois que le flood c'est déplacé du côté : horloge parlante^^
-
Alors relançont ce sujet!!!!!
Montons la Ligue de sauvetage du Flood!
-
Que j'aime ce topic *.*
=pp
Oui direct je vais dans la flood mais c'est un réflexe invincible u_u
-
Hm, la jolie rousse est une floodeuse pro ?
-
Je suis même payée pour flooder *..* tu le remarqueras assez tôt ^^
-
Payée pour flooder?
Voilà qui est intéressant...
-
Oui y'en a qui sont nés pour flooder mais on les paie pas mdr XDD
-
Je demande à voir.
-
Hehe tu veille aussi x__x (L')
-
Je suis sur une fiche perso pour le fofo de ma soeur Eva ^^
Tu ne cherche pas un autre forum, des fois ? ;D
-
aaah ^^
Pourquoi pas alors o_O
genre je fais semblant d'accepter XDD)
On verra ça en intimité X'DD
*je racontenimportequoi* :p
-
On verra autre chose dans l'intimité.... :p
Mais si tu veux l'adresse du fofo en question, je te la donne en mp ^^
-
Humm vuii tu peux ^^
-
Et hop, mp ^^
-
Et un ! *.*
Flood *.*
-
Et rep ^^
*flood*
-
fllllllll
ooood
:gaminpowaa:
-
F
L
O
O
D
-
Et moi je veille et demain debout 6heures...
MAis bon c'est plus fort que moi :(
-
Debout 8H moi mais là, je vais filer me coucher, j'ai encore ma douche à prendre ^^
-
Chui dans la mm galère demain huit heures mdrr
-
Pourquoi est-ce qu'il est à l'abandon ?
-
Vous rigolez, je me lève en semaine a 4h de mat pour le boulot...
-
Pas loin d'une heure, 5 heure du mat pour ma part. ;D
-
Ahahaha !
*rit gaiement tout en floodant*
Et moi je me lève à 11 heures !
-
Harnes, tu veux un peu de wisky? Il n'y a pas de drogue, dedans. ;D
-
Passe en courant et en baffant tout le monde:
"C'EEEEEEST MOI L'CHEEEEEF!"
-
<Ronronne en regardant tous les gens se faire baffer, applaudit même.>
-
*fous un coup de boule dans les noix à Kyô*
Désolé, il devait sortir celui-là :<
-
Kyo. XD J'aime trop les posts de kyo, sérieux. ;D