Amazones présentes :
- Astrid (http://img99.xooimage.com/files/f/9/9/amazones---astrid-3f7ae33.jpg) ;
- Charis (http://img95.xooimage.com/files/7/e/a/amazones---charis-3f7b0bf.jpg) ;
- Tanya (http://img96.xooimage.com/files/3/7/3/amazones---tanya-3f7aeef.jpg).
(http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/10/mini_130710081902639745.png) (http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/10/130710081902639745.png)
L’auberge de la Belle Échappée était la seule auberge de cette région verdoyante. Elle avait donc une importance particulière, et un certain retentissement économique. La Belle Échappée était à quinze minutes de marche du proche village voisin, un village composé de bûcherons et d’agriculteurs. Dans cette région, mis à part les arbres, les cochons, et les plantations de blé, il n’y avait rien d’autre à attendre... Ou presque. Cette petite région abritait en effet ses secrets, à savoir de nombreuses grottes, qui, d’après les informations recueillies par les Amazones, comprenaient une crypte où reposerait un ancien seigneur important, mort lors d’une partie de chasse dans la région. Sa dépouille avait été posée dans la forêt, dans une crypte, il y a des siècles de ça. On disait que ce seigneur avait avec lui une bague amazone, en souvenir, disait la légende, pour une Amazone qu’il avait jadis aimé. Un amour impossible, digne des contes, qui n’avait pas trouvé de fin heureuse. L’Amazone avait confié sa bague au seigneur, une manière pour lui de se rappeler constamment d’elle.
Il était probablement plus certain que le seigneur en question l’ait volé à une Amazone.
« Nous n’avons pas besoin d’y aller, ma sœur, maugréa Tanya.
- Nous fouillons les profondeurs de cette forêt depuis plus de deux semaines, rétorqua Charis. Mes recherches m’ont permis de trouver une piste. La moindre des choses serait au moins de s’y intéresser. »
Tanya était la plus hostile des trois à l’idée d’entrer dans une auberge. Ce n’était pas étonnant. Tanya avait beau être une puissante Amazone, elle ne quittait que peu la Horde. Cependant, quand les Amazones avaient eu vent de cette histoire, Andromaque avait trouvé que ce serait une bonne occasion de faire sortir Tanya, afin de la former au monde extérieur. En temps normal, seulement une Amazone aurait suffi pour ce périple, dans la mesure où les investigations portaient sur une région pacifique, peu dangereuse, avec peu de monstres inquiétants.
Astrid dirigeait le trio, vu son expérience. Au bout d’une semaine, elle avait décidé de répartir les tâches, et de se renseigner auprès de la population autochtone. Elle s’était rendue dans la scierie locale, et on lui avait expliqué qu’il existait dans la région un chasseur, Jack. Un type qui aimait vivre dans les profondeurs de la forêt, mais qui, tous les Jeudis soirs, se trouvait à l’auberge. Il vendait en effet à l’aubergiste ses peaux de bête le Jeudi, et en profitait pour boire un coup. Les Amazones n’auraient aucune difficulté à le faire parler. Généralement, il n’y avait même pas besoin d’être violents. Leur plastique suffisait amplement à convaincre les hommes.
Le seul problème, c’est qu’une Amazone dans une auberge n’était pas très discrète. Vu leur fierté naturelle, à chaque fois qu’Astrid se rendait dans une auberge, la scène se transformait en rixe... Mais un peu d’action ne leur ferait pas de mal, après tout. Depuis deux semaines, elles s’entraînaient surtout dans la forêt, se battant entre elles. Les quelques rares créatures qui avaient osé les importuner avaient été occises rapidement.
« On trouve Jack, et on en profite pour passer du bon temps » résuma Astrid en ouvrant la porte de l’auberge.
De son point de vue, rien ne valait, pour l’ambiance, une auberge maritime, quand un équipage débarquait. Les marins chantaient à vive voix. L’auberge de la Belle Échappée restait après tout une auberge de campagne.
Elle se découpait en plusieurs parties : le comptoir, en forme de U, avec plusieurs ouvertures, une énorme cheminée, des morceaux de charcuterie pendant à des crochets, et, tout autour, la salle, avec un escalier pour les chambres individuelles, et, dans un coin de l’auberge, des lits de passage. Les gens buvaient, parlaient, jouaient, et d’autres se battaient dans un coin, une autre forme de jeu. C’était une petite auberge champêtre en bois. En entrant, elles avaient vu, à l’extérieur, des tables déployées, avec des fourneaux à l’entrée, où on faisait tourner des morceaux de poulets bien dodus, de porcs. De quoi vous ouvrir l’appétit.
Le regard d’Astrid croisa celui d’un ivrogne sur le tabouret, qui, en voyant qu’on le regardait, leva sa chope de vin.
« À... À la beauté ! Et vi’les femmes, nom d’Dieu ! »
HRP de précision : Ce RP se déroule avant le RP avec Grigori
---------------------
Valiance, combattante elfique et vampirique hors-pair, sa beauté fait sa gloire, tout comme ses talents de combattante, mais elle n’est pas juste une femme au grand talent, elle est aussi une joyeuse compagnon de beuverie, elle se promène souvent dans des tavernes maritimes avec les pécheurs, c’est généralement là qu’elle s’amuse le plus, pas sexuellement, elle tient à rester vierge jusqu’à ce qu’elle trouve un homme digne de la prendre, elle veut un homme, un vrai combattant, c’est pour cela que les hommes des tavernes la connaisse bien, ne la toucher est leurs dictons quand ils l’aperçoivent , sinon certains membres peuvent soudainement voler au sol. Donc les marins et villageois des tavernes l’accueillent souvent comme une des leurs quand elle va boire dans les tavernes autant maritimes que non maritimes.
Mais une seule taverne restera dans son cœur, l’auberge de la belle échappée, bûcherons, agriculteurs, marins, s’y réunissait toujours le soir pour boire et chanter, quand la vagabonde arrivait à cette endroit, elle savait qu’elle allait bien s’amuser, il y avait toujours de la bonne ambiance et elle connaissait tout le monde, Valiance était respecter depuis sa dernière arrêt alors que le village savait fait attaquer, elle avait réussie à faire fuir une bonne partie des attaquants et avait aider dans la reconstruction des choses qui avaient été détruites.
C’est ainsi que la jeune combattante, portant son armure, comme à son habitude, ses longs cheveux roux attacher d’une manière qui fait elfique et elle arriva au village, saluant les femmes qui restaient à la maison pour la plupart tandis que la plupart des hommes allaient à l’auberge. Elle rencontra alors qu’elle se dirigeait le tavernier, Jack un homme vivant généralement plus avec les arbres qu’avec les hommes. Il traînait avec lui des peaux d’animal qu’il avait bien prit soin et tué pendant la semaine. Comme à son habitude, il se mit à lui raconter ses exploits, parfois on pouvait se demander si c’était vrai ou non. Mais bon, pour ce bon vieux Jack on peut faire semblant de le croire et il sera super heureux! À leurs arriver à l’auberge ils allèrent en arrière et il posa les fourrures sur une table de bois que l’aubergiste voulait toujours qu’il pose ses fourrures à cette endroit précisément. Puis allèrent face à l’auberge, Jack entra en premier pour que Valiance le suive, en voyant Jack il s’exclama :
-Mais qui voilà donc notre bon vieux Jack! Mais tu nous ramène une belle surprise, Valiance! Ça fait longtemps, j’avais peur que tu nous aies oubliés.
Pendant ce temps, des soulons c’était retourner pour dire le nom de Valiance, faut dire que la dernière fois qu’elle était venues, sa avait été une méga soirée et peu de personne vont pouvoir oublier l’ambiance, qu’ils aillent été sou mort ou non!
-Pourquoi vous aurais-je oublier! Aubergiste j’ai soif!
-Comme la dernière fois?
-Vous savez bien que oui!
Valiance partie à rire et partie entre deux soulons qui se mirent à rire, elle avait remarqué les femmes, mais ne prêtait jamais attention aux personnes dans les auberges, on pouvait y voir du n’importe quoi! La jeune elfe se mit à rire au discutions des soulons en s’incrustant en même temps de boire une grosse chopes de bière qui venait de se poser devant elle. Une belle ambiance qui allait surement avoir ce soir? Nous verrons cela bien assez tôt!