Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Grace le mardi 02 juillet 2013, 18:58:02

Titre: Une succube atypique pour des RP plus ou moins atypiques
Posté par: Grace le mardi 02 juillet 2013, 18:58:02
Bien sûr, avant de me faire une proposition, j'invite chacun à lire ma fiche afin de se faire une petite opinion sur mon personnage.

Vous vous rendrez compte que pour tout RP hentai consentant, c'est mort. Et, même dans le non-consentant, son baiser mortel limitera plus ou moins certaines choses. À moins d'être démon ou mort-vivant, c'est simple : c'est la mort assurée. Par souci de "cohérence", je ne vais pas accepter un RP où le personnage pense pouvoir toucher sa bouche sans périr parce qu'il est immunisé pour je ne sais quelle raison bizarre. Je peux sembler chiante ou exigeante, mais c'est une particularité du concept : ça fait partie du personnage et je ne vais pas y toucher. L'embrasser, c'est comme embrasser Malicia des X-men : plaisant au début, mais on regrette ensuite.

Sujet du topic=> Social ou Hentai, selon les limites imposées. Le personnage est quand même surtout là pour du social non-Hentai, je ne le cache pas.
Nombre de participants=> Toujours un uniquement parce qu'augmenter le nombre réduit le rythme de jeu. J'aime que ce soit assez rapide.
Trame=> A priori, vous venez dans la "Maison" (je vais sans doute créer un sujet background pour celle-ci dans le forum approprié) voir une fille ou la maîtresse afin de connaître les plaisirs de l'esprit, sauf si vos intentions sont moins sages.
Qualité de post=> Je veux un nombre de lignes assez correct, donc éviter que cela frôle avec la limite minimum, mais je ne suis pas trop fan de pavés non plus.

Voilà, je sais, le concept est difficile, mais c'est délibéré.
Titre: Re : Une succube atypique pour des RP plus ou moins atypiques
Posté par: Zenobia le mercredi 03 juillet 2013, 10:04:25
Ma foi, ça pourrait être intéressant comme concept, d'autant plus que je connais assez bien la Maison de Tolérance des Plaisirs Intellectuels du jeu Planescape Torment ^^
Titre: Re : Une succube atypique pour des RP plus ou moins atypiques
Posté par: Grace le mercredi 03 juillet 2013, 10:54:25
Bien sûr, ce serait pour quel type de RP ? Plutôt social ?
Titre: Re : Une succube atypique pour des RP plus ou moins atypiques
Posté par: Zenobia le mercredi 03 juillet 2013, 20:18:00
Oui. Zenobia tombe par hasard sur ton établissement et, poussée par la curiosité, y entre ^^
Titre: Re : Une succube atypique pour des RP plus ou moins atypiques
Posté par: Grace le dimanche 28 juillet 2013, 01:52:01
Up !

En ce moment, je suis plus ou moins en pause et ça va durer encore un peu, même si je vais essayer de répondre à mes partenaires aujourd'hui ou demain. En attendant, je vous propose de prévoir et de préparer nos futurs RP en se basant sur ce qui est dit au-dessus.

En dehors des RP "conventionnels", je suis aussi prête à pratiquer des one-shots avec des personnages tout à fait différents. Je suis assez ouverte, mais j'ai tout de même des tabous qu'il peut être important de préciser afin de vous éviter de mauvaises surprises :
- Tout ce qui est gore ou trop violent : ça ne m'intéresse pas du tout pour un RP, donc s'il doit y avoir combat et violence, ça doit rester finalement assez superficiel (bleus, légères entailles). Au-delà, ça ne m'intéresse pas.
- Je ne suis pas très SM non plus. Tout l'attirail du genre ne m'a jamais excitée. De toute façon, le cuir et le latex me vont très mal...
- Je ne joue pas les filles... "débauchées". Je préfère prendre mon temps avant de céder plutôt que d'attaquer dans le vif du sujet rapidement. Il faut parfois prendre le temps de construire un peu et c'est ce que je compte faire avant de me lancer dans la partie chaude.
- Enfin, sans être opposée à ces deux genres, je ne suis ni très "relation lesbienne", ni "futa" en RP. C'est juste une question de goût et les gens ont le droit d'aimer ça, mais ce n'est juste pas mon propre trip.

Une fois que tout cela est dit, ça laisse quand même des possibilités, sachant que je suis assez ouverte sur des idées de one-shot science-fiction, Fantasy ou fantastique. Il est au passage possible que je lance un RP ressemblant à celui de "watchtower", mais avec ce compte-ci et non un compte-MJ à part (ça ne me semble pas vraiment utile).

Voilà tout...
Titre: Re : Une succube atypique pour des RP plus ou moins atypiques
Posté par: Grace le vendredi 14 mars 2014, 00:53:24
Salutations, amis amateurs de roleplay érotique ou non-érotique.

Je remonte tout simplement ce sujet assez ancien pour dire que je cherche quelques RP. J'en prendrai un ou deux maximum, sans doute.
Cela sera déjà bien... Trop et je risquerais de me perdre. Or, je préfère que ça avance tout de même assez vite.

Un one-shot ou même un RP "spécial" me conviendra également. Bien sûr, il faudra discuter des modalités...

Ceux qui ont lu ma fiche (et par principe, j'en recommande ma lecture afin de savoir à quoi vous attendre) savent que je ne cherche pas du sexe.
Du moins, Grace n'est pas ce genre de succube : Elle n'est pas coquine. Elle n'est absolument pas nymphomane non plus. Elle n'est ni soumise ni dominatrice.
En résumé, le sexe n'est définitivement pas son truc.

Bref, il ne faut pas s'attendre à trouver une amante docile qui vous fera tout ! Je rappelle également que sa bouche tue d'un simple contact...
Titre: Re : Re : Une succube atypique pour des RP plus ou moins atypiques
Posté par: Double-Lune le vendredi 14 mars 2014, 07:21:23
Ceux qui ont lu ma fiche (et par principe, j'en recommande ma lecture afin de savoir à quoi vous attendre) savent que je ne cherche pas du sexe.

J'ai pas lu ta fiche (pas encore) mais j'approuve. T'es quelqu'un de bien.

Oui, bon, ça va on a compris. Retourne sur Terra pendant que je discute avec la joueuse (le joueur ?) d'en face.

===>[]

Je veux bien prendre le RP avec l'un ou l'autre de mes personnages. Suis les liens dans la fiche de Karuta si tu es intéressé(e).