Le Grand Jeu
Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Nanami Seikyo le jeudi 27 juin 2013, 12:33:49
-
Je cherche des partenaires, homme ou femme, histoire d'utiliser un peu se perso. Ma Fiche (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11366.msg248571#msg248571).
Terre :
-Trame 1 : Nanami se trouve au lycée et vous élève aussi décidé de faire connaissance avec elle. (Nanami n'est pas nouvelle)
-Trame 2 : Vous avez dit ou fait quelque chose qui a vexé Nanami. Elle décide donc de se venger en utilisant son pouvoir sur vous. (Rp souffrance ou hantai, voire les deux celon vos goûts.
-Trame 3 : Votre personnage est élève, professeur ou autre personnel, il entend depuis un moment des rumeurs sur des phénomènes étrange, plusieurs personnes du lycée se sont mit à ressentir des sensations de douleur ou de plaisirs, alors que rien ne les touchés ou ne les blessés. (Rp enquêté ou autre pour démasquer ou subir le pouvoir de Nanami.)
-Autres idées : A vous de proposez. ^^
Terra :
-Trame 4 : Sur terra Nanami cherche des informations pour trouver ses origines. Allez vous l'aidez ? La piégez ? Ou d'autres idées encore. (Surtout réservé au personnage avec de grandes connaissances du monde de terra, ou des manipulateurs qui voudrait en profiter)
-Trame 5 : Alors qu'elle continue ses recherches sur terra, vous croisez cette curieuse jeune fille. Vous étant mal honnête, décidé de l'attaquer pour la voler, la violer, la capturer pour en faire une esclave, ou même d'autres idées. (Rp de combat au moins sur le début, la suite peut virer sur autre chose)
-Trame 6 : Nanami c'est perdu et n'arrive pas à revenir sur terre. Elle cherche donc de l'aide pour entrer ou pour passer la nuit. (Rp plus rencontre, bonne ou mauvaise^^)
-Autres idées : A vous de proposez. ^^
-
Je suis Ok pour la trame 1 !
-
Pourquoi pas des idées à ajouté pour le scénario? Go mp si besoin. ^^
-
Désoler du double, je prend plus de rp pour l'instant ! Merci de vos intérêt pour mon perso^^
Si vous avez des idées de rp qui tien bien la route, vous pouvez toujours demandez ou cas, peut être que je ferrais de exception.