Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Karn Striphe le jeudi 20 juin 2013, 16:30:16
-
Le pirate errait dans les rues de Terra, comme à son habitude, a la recherche de quelque chose à faire. Il avait son habituel tenu sombre, un pantalon légèrement troué cependant. Il était toujours aussi attirant… Sa fidèle Wilona, son katana, attaché à son dos…
Il s’ennuyait et voulait s’amuser. Il lui fallait quelqu’un de faible, d’ignorant, qui ne savait rien de la vie. Quelqu’un sans défense avec qui il pourrait faire tout ce qu’il voudrait !
Sans s’en rendre compte il traversa un portail le menant sur terre, il ne vit que plus tard que le décor avait relativement changé. Il ne savait pas où il était. Mais les êtres parcourant les rues de cet endroit avait l’air plus faible. A part ça, il se ne posa pas plus de questions que ça. Il fallait choisir une cible… Et il voulait bien profiter de ce nouvel endroit pour découvrir les choses !
Tout en marchant vers l’inconnu, il finit par arriver au parc puis se posa au milieu d’une étendu d’herbe pour regarder le peu de gens qui trainait par là passer. Il savait quand il passerait à l’action. Le parc était plus ou moins tranquille, il ne serait pas dérangé.
Il dégaina son katana, Wilona, et la fixa un moment. Il pensait une fois de plus à sa soeur, et subitement, il sut ce qu’il ferait à sa victime… Dès qu’il la trouverait ! Il reporta alors son attention sur les passants. Aucun n’était suffisamment attirant, aucun être dans ce parc ne méritait l’attention du pirate… Pour l’instant du moins. Peut-être que quelqu’un déciderait de se joindre à lui et qu’au final il n’aurait pas grand-chose à faire…
-
Mariam parcourait rapidement les couloirs du lycée jusqu'à sa chambre, elle n'avait pas cours cette après-midi et compter bien en profiter pour..."recruter" quelqu'un dehors mais avant elle voulait se changer. Elle entra donc dans la chambre pour enfiler un tee-shirt blanc simple, sa mini jupe bleu marine ainsi qu'un fin collant noir transparent. Elle se regarda dans le miroir : un style simple voir naïf...Parfait ! C'est ce qu'elle voulait ! Elle sortit donc de la chambre, traversa le lycée puis passa le portail d'entrée.
Une fois en dehors de l'enceinte, elle commença à divaguer dans les rues, regardant furtivement ce paysage qu'elle ne connaissait pas, venant de France...Mais au fond elle ne s'en souciait pas vraiment...Au bout de quelques poignées de minutes à se balader un peu au hasard elle tomba sur un parc. Elle décida d'y entrer et d'y chercher ce quel voulait...
Elle entra donc et suivit un petit chemin, il y avait bien des gens mais rien de très satisfaisant pour Mariam. A un moment, il y avait à gauche du chemin comme un petit bois et à droite se trouvait une grande étendue d'herbe. La jeune fille alla s'asseoir, croisant ses jambes, sur un banc qui faisait dos au bois et observa les alentours. Un jeune homme retint son attention, il était posait sur l'herbe, il semblait très grand et plus vieux que la jeune blonde, il avait des cheveux noir mais Mariam était trop loin pour voir ses yeux, il avait des habits assez stylé à son goût ainsi qu'un...katana ? Étrange...Mais non dérangeant...Elle le fixa avec un sourire mesquin, elle attendit qu'il tourne la tête vers elle pour tourner la tête mais tout en continuant de le regarder en coin, toujours souriante. Puis elle dirigea son regard vers le bois, puis vers lui, puis vers le bois. Ensuite, sans chercher à savoir s'il avait compris, elle se leva est se dirigea dans le sous-bois, avant de s'y enfoncer...
-
Karn resta assis à contempler son arme quand une jeune fille vint perturber sa contemplation. Elle était assez mignone, blonde, et en mini jupe. A croire qu'elle faisait ça pour aguicher le pirate... Elle le regardait, puis regardait le sous bois, puis encore le pirate... A quoi jouait-elle ? Enfin, Karn avait de toute façon trouvé sa cible. Cette jeune fille ferait très bien l'affaire. Il s'apprêtait à se lever quand elle en fît autant pour se diriger dans le bois.
*Quelle idiote* pensa le pirate !
Il la suivit mais à un pas plus pressé que le sien pour la rattraper assez rapidement. Il garda son arme à la main. Une fois bien entré dans le sous bois, il força un peu plus le pas. Une fois à sa hauteur, il l'attrapa d'un coup par la gorge. Un sourire sadique au visage. Il plaça son katana sous la gorge de la jeune fille, juste au dessus de son bras qu'il dégagea pour attraper un des deux bras de la jeune fille. Il était à une distance plutôt idéale pour se prendre un coup en arrière.
"Ne cri pas, ne fais pas un geste, ou je t'égorge."
Il avait dit ça avec un air le plus menaçant possible. Après tout, elle pensait surement que Karn était sa proie du jour, mais elle se trompait... C'était elle, la proie ! Il la poussa hors du chemin, pour que personne ne passe par la. Après s'être bien enfoncé, il retira son arme de sous la gorge pour la retourner et la plaquer contre un arbre. Il se colla contre elle, bras sous la gorge. Il avait rengainé son arme pendant l'action. Il descendit donc sa main libre sous le t-shirt, dégrafa le soutien gorge d'un main, puis commença à tripoter la poitrine...
Finalement, faire ça comme ça, c'était beaucoup plus... Attractif et excitant...
-
Mariam marchait, sourire au lèvres , elle entendait le jeune homme la suivre, d'un pas assez pressé d'ailleurs...Elle ne s'en soucia pas. Une fois au milieu des arbres, elle sentie que ses pas allaient encore plus vite, son sourire s'élargit...Jusqu'à qu'elle sente sa main la prendre à la gorge. Son katana se plaça sous sa gorge, il lui attrapa ensuite le bras et dit d'un ton menaçant :
"-Ne cris pas, ne fais pas un geste, ou je t'égorge."
Il l'entraîna ensuite hors du chemin et la plaqua plus loin contre un arbre et mis son bras à la place de son katana qu'il rangea. Il glissa sa main sous son tee-shirt, dégrafa son soutien-gorge et commença à malaxer sa poitrine. Cependant Mariam s'était pétrifié, ses yeux s'étaient écarquillés, s'il y avait bien une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, c'était bien ça ! Et du coup elle ne savait pas vraiment comment réagir...En quelque sortes c'est ce qu'elle voulait, elle n'était même pas gêné pour se faire dominer, tout ça...Mais franchement là elle était vraiment prise de cours. Elle commença un peu à trembler légèrement, plaquant ses mains contre l'arbre, la bouche ouverte et les lèvres bougeant à peine, comme s'y elle voulait dire quelque chose mais elle n'osait rien faire.
-
Le pirate avait réussi son coup plus facilement qu'il ne l'aurait cru. Mais au moins, il l'avait réussi ! Il sentait la jeune femme trembler pendant qu'il malaxait la poitrine... Quel délice ! Il retira totalement le soutien gorge, le jetant au sol.
"Alors tu veux que je te suives et une fois que t'as ce que tu veux, tu as peur ? Je vais te donner encore plus de raisons d'avoir peur."
Il pressa encore plus la poitrine, la griffant légèrement. Il descendit sa main puis lui arracha le t-shirt. Il passa au niveau du bas et la déshabilla totalement, la laissant nue. Il repoussa les vêtements puis enleva la ceinture de son propre pantalon. A partir de là, tout allait être drôle, pour le pirate du moins... Pour appuyer tout ça, il mis un coup de ceinture, avec la boucle, sur la fesse droite de la jeune fille.
Karn fît une légère balayette a la jeune fille, de façon à ce qu'elle tombe sur le dos, la retenant légèrement pour pas qu'elle se tue mais pour qu'elle ait un peu mal malgré tout. Il se posa sur elle, le genou sur l'estomac, appuyant légèrement. attrapa ses deux ooignets et l'attacha avec sa ceinture, la passant sous une racine qui traînait et serra assez fort, pour pas qu'elle se débattes. Retirant son genou de l'estomac, il lui écarta les cuisses et posa ses jambes entre, pour pas qu'elle les refermes.
"Ca te plaît tout ça ? Où tu veux encore plus ?"
Après tout, certaines femmes adorait ça être dominé ! Peut-être que ça allait être son cas ? En tout cas il n'attendit pas sa réponse et commença à lui faire des baisers dans le cou, descendant jusqu'à un sein et commença à mordiller et tirer le téton. Une de ces mains faisait des caresses dans des endroits sensible, l'autre sein, bas du ventre. Et lorsqu'il arriva à l'intimité de la fille, il n'y alla pas par 4 chemins, il commença tout de suite à faire de forte caresses, après tout, il n'était pas là pour être doux.
-
Le jeune homme lui retira son sous-vêtement avant de le jeter à terre,
"-Alors tu veux que je te suives et une fois que t'as ce que tu veux, tu as peur ? Je vais te donner encore plus de raisons d'avoir peur."
Dit-il avant de pressait son emprise sur ses seins allant jusqu'à la griffer. Puis il lui arracha son haut et lui enleva tout le bas, elle se retrouva complètement nue. Il enleva ensuite sa ceinture avant de lui donner un coup avec, la boucle métallique vint claquer sur sa chair, elle serra les dents. Il la mit ensuite à terre sans grande retenue, son genoux sur son ventre puis attrapa ses mains, les attacha en serrant fort avec sa ceinture et les mis sous une racine. Les bras de Mariam la tirèrent. Les jambes du brun se placèrent entre les siennes
"Ca te plaît tout ça ? Où tu veux encore plus ?"
Puis il l'embrassa dans le cou en descendant jusqu'à sa poitrine où il joua avec son téton, son autre main la caressant. Mariam commença à frémir, elle a toujours aimait le contact physique avec les autres, quelqu'il soit...Peu à peu sa "surprise" du début s'estompa, elle positiva : ça allait être très intéressant comme expérience, elle ne savait pas si elle prenait ou si elle allait prendre du plaisir mais elle avait réussi à positivé, mais elle ne souriait plus ça c'était sûrs et elle dit de manière assez provocante,
"-Vas-y montre toujours !"
Puis il descendit sa main jusqu'à son vagin où il fit de fortes caresses. La respiration de la jeune blonde commença à s’accélérer, son ventre se soulevant à son rythme, ses paupière se plissèrent et elle serra les poings.
-
"Vas y montre toujours" qu'elle avait dit ! Et de manière à provoquer le pirate.
Elle voulait avoir plus, ce qui ne déplaisait pas à Karn. Mais malgré tout, c'était pas le but. Il continua ses caresses au niveau de l'intimité de la jeune fille, faisant en sorte d'être de plus en plus brutal. Il finit par la pénétrer de deux de ses doigts, faisant quelques vas-et-vients. Sa bouche était toujours sur les seins, les mordillant, les tirants, il essayait de lui faire un peu mal.
Au bout de quelques instants, il s'arrêta. Il fît en sorte d'assoir la fille, les bras toujours attaché, puis retira totalement son pantalon. Il était temps de prendre du plaisir à son tour ! Il dévoila son membre, bien dur et bien long. Il l'approcha de la bouche de la jeune fille et tout en faisant ça il prit son arme et la plaça à proximité, de sorte qu'elle voit bien l'arme.
"Tu sais ce que tu dois faire, et si tu mords... Je t'arraches les dents une à une avant de te les faire avaler..."
-
Il répondit à sa provocation et fut alors de plus en plus brutal dans ses caresses sur son sexe avant de le pénétrer de deux doigts. Ce qui fit gémir la jeune fille, pas totalement de plaisir. Car en plus il lui mordiller et tirer le sein, lui faisant mal. Elle recommença à trembler un peu de douleur. Il arrêta ensuite, la redressant de manière à la faire asseoir, ses bras se retrouvant derrière elle, il enleva son pantalon. Elle regarda son sexe, puis dirigea ses yeux sur son visage, une expression noir sur le sien, elle remarqua que le jeune homme avait une longue cicatrice qui l’entaillait de l'oreille au coin des lèvres,
"-Tu sais ce que tu dois faire, et si tu mords... Je t'arraches les dents une à une avant de te les faire avaler..., lui dit-il,
-Toi t'es vraiment qu'un salopard jusqu'au bout..."
C'est vrai enfin ! Tout ça, il aurait pu l'avoir sans être si violent ! Et bah non, ça devait être plus "marrant" ainsi...Elle se baissa alors, et mis en bouche son intimité. Elle commença alors de longs va et viens, passant langoureusement sa langue le long. Maintenant qu'elle y était autant faire ça bien...Il n'y avait aucun plaisir à se faire vraiment forcer la main, elle était au moins maintenant bien fixé... Quoique ce n'était pas finie...Et à partir de maintenant elle savait qu'elle devra être plus prudente...Voilà à quoi ses pulsions l'avait menée...
-
"Toi t'es vraiment qu'un salopard jusqu'au bout..."
C'est ce qu'elle lui avait dit, et après tout, c'était la vérité. Elle prit alors l'avantage du pirate en bouche, faisant des va-et-vient et jouant avec sa langue. Karn adorait ça et profita de l'instant !
"Si t'es sage, peut-être que je te détacherait... Si tu veux qu'on continue bien-sûr..."
Il avait lâché ça entre deux soupirs, après tout, il avait bien vu qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait d'elle, pour l'instant. Peut-être accepterait-elle de continuer avec lui ? Pour appuyer sa phrase il passa ses mains derrière la tête de la jeune fille et enfonça bien profond son sexe dans la gorge et le remua un peu avant de le retirer. Il s'abaissa, visage en face du sien.
"Alors, tu veux que je te détache et qu'on continue normalement ? Tu veux que je sois plus doux ?"
Cette fois il s'était calmé, il n'avait plus ce regard fou et enragé de celui qui veut faire souffrir. Il fît un sourire, qu'il tâcha de faire le plus doux possible. Si elle répondait positivement, il retirerait la ceinture et serait vraiment doux, sinon il continuerait ce qu'il fait actuellement... D'être le plus violent possible...
-
Elle continuait ces va et viens, apparemment, il appréciait...Elle l'entendit dire, d'un ton différent qu'il y avait deux minutes,
"Si t'es sage, peut-être que je te détacherait... Si tu veux qu'on continue bien-sûr..."
Dit en appuyant sur la tête de Mariam, enfonçant sa tige bien au fond de sa gorge, elle grimaça, bouche grande ouverte. Quand il se retira, elle baissa la tête, il s'abaissa alors, leurs visage se retrouvant près l'un de l'autre :
"Alors, tu veux que je te détache et qu'on continue normalement ? Tu veux que je sois plus doux ?"
Elle le regarda, puis dirigea son regard sur le côté, puis revint vers lui...Elle était plus qu'indécise. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, si elle pourrait profiter qu'il la détache pour tenter de fuir...Ses yeux ne savaient où se poser...Elle le regarda finalement en face, une mine un peu de chien battue sur le visage, elle hocha la tête...
-
Karn sourit, elle avait accepté. Mais il n'allait pas la détacher comme ça, il fallait prendre des précautions, pas qu'elle s'en aille, ça va de sois !
Le pirate la remis en position allongé, jambes écartées, puis se posa au dessus d'elle, ses jambes entre celle de la jeune fille. Il posa une de ces mains sur la ceinture mais ne commença pas à la détacher. Il fallait s'assurer qu'elle ne s'en aille pas. Il prit son sexe d'une main et commença à le frotter contre l'intimité de la jeune fille. Doucement, tendrement. Il commença à l'embrasser dans le cou puis remonta jusqu'à l'oreille où il murmura.
"Je te détache si on termine ce qu'on a commencé et si tu prends le plaisir que tu voulais prendre au départ... Et j'accepterai de te faire tout ce qui te passe par la tête dans ce que l'on fait, si tu me laisses faire tout ce qui me passe par la tête..."
Il avait dit ça le plus gentiment possible. Mais il fallait aussi s'assurer qu'elle ait peur, qu'elle ne veuilles rien tenter de plus.
"Si tu tentes quoi que ce soit pour t'échapper, je te t'égorge..."
Contrairement à l'autre phrase, celle là, il l'avait dit d'un ton le plus menaçant possible. Et pour appuyer sa première phrase, comme quoi il voulait terminer, il la pénétra avec son sexe avant de faire de tout va et viens. Il commença à lui mordiller le lobe de l'oreille.
-
Le jeune homme sourit, il l'allongea , mit ses jambes entre les siennes puis il posa sa main sur la ceinture qui lié les poignets de Mariam. Ensuite, en le prenant dans sa main, il frotta doucement son sexe contre le sien, il se baissa ensuite pour l'embrasser du cou à l'oreille, la jeune fille frémit à ce contact,
"Je te détache si on termine ce qu'on a commencé et si tu prends le plaisir que tu voulais prendre au départ... Et j'accepterai de te faire tout ce qui te passe par la tête dans ce que l'on fait, si tu me laisses faire tout ce qui me passe par la tête..."
Si elle prenait le plaisir qu'elle voulait prendre au départ ? Ça, ça dépendait de lui ! Mais en quoi son bon plaisir pouvait tout à coup le soucier maintenant ? Il avait dit ceci d'un ton gentille mais ce qu'il ajouta changea du tout au tout :
"Si tu tentes quoi que ce soit pour t'échapper, je te t'égorge..."
Bien sûrs...Bon au moins il était pas idiot...Mais de toutes façons Mariam avait décidé de renoncer...Elle acquiesça d'un hochement de tête, la face neutre, le fixant droit dans les yeux...
Il commençait à vraiment l'intriguer...Il avait tout d'un coup changé d'aptitude, est-ce qu'elle devait s'en méfier ? Elle verrait bien...
-
Elle finit par accepter les conditions du pirate, bien. Il la détacha et reprit ses va-et-viens avec son sexe dans l'intimité de la jeune femme. Allant de plus en plus vite, prenant du plaisir dans ce qu'il faisait. Il lui mordillait l'oreille tendrement. Il avait complétement changé d'attitude. Cette fois il se montrait doux et attentionné, il n'était plus l'homme qui faisait mal.
Il s'arrêta et se retira lentement, continuant à lui mordiller l'oreille. Il descendit sa bouche jusqu'à la poitrine, mordillant les tétons, les léchant, ses doigts avaient repris le travaille de son pénis...
Au bout d'un moment il continua à descendre son visage, descendant jusqu'à l'intimité de la jeune fille, continua avec ses doigts il commença à lécher lentement, faisant jouer de sa langue...
-
Quand il la détacha, elle put rabaisser ses épaules douloureuses...Cependant il la pénétra en lui mordillant le lobe de l'oreille, accélérant de plus en plus et tout en étant beaucoup moins violent. La respiration de Mariam commença à accélérer et sa température corporel à monter, puis le jeune homme ne le fit plus avec son sexe mais avec ses doigts, lui mordillant maintenant la poitrine avant de lécher le sexe de Mariam. Celle-ci commença à gémir doucement et à souffler de plaisir, posant ses mains libérées sur ses épaules. Puis elle le poussa doucement pour le renverser, elle ferma les yeux puis se pencha pour l'embrasser langoureusement, elle continua cependant de se pencher, les renversant tout les deux. Puis elle glissa lentement ses mains sous son haut, les promenant sur son torse. Ensuite elle descendit au niveau de son ventre et commença à le lécher en long, frottant son propre estomac contre son érection.
-
Sans qu'il s'en rendes compte, le pirate se retrouva sur le dos avec la jeune fille sur lui en train de l'embrasser et le caresser. Enfin, elle avait compris. Il voulait qu'elle participe. Il participa au baiser qui ne dura pas très longtemps.
Elle se mit alors à le lécher et à frotter son ventre contre son sexe, le pirate ferma les yeux, appréciant une fois de plus ce moment.
"Continue, j'aime tout ce que tu me fais..."
C'était quand même beaucoup mieux comme ça que la façon dont ils avaient commencés. Finalement il regretta d'avoir débuté comme ça alors que de toute façon, il aurait eu ce qu'il voulait...
"C'est mieux comme ça, tu ne trouves pas ma Belle ? Tu veux peut-être tester quelque chose que tu n'as jamais fait avant et qui te fais envie ?"
Il avait complétement changé d'attitude, au moins il savait apprécier la situation, et elle aussi d'ailleurs... D'ailleurs il se rendit compte qu'il ne connaissait pas son nom, il l'avait attrapé comme ça et ne s'en était pas soucié jusque là... Après tout, elle non plus... Enfin, autant continuer comme ça !
-
"Continue, j'aime tout ce que tu me fais..."
A ces mots, Mariam esquissa un sourire, et elle continua donc ses va et viens.
"C'est mieux comme ça, tu ne trouves pas ma Belle ? Tu veux peut-être tester quelque chose que tu n'as jamais fait avant et qui te fais envie ?"
Bien entendu que c'était beaucoup mieux ainsi, c'est surtout pas elle qui allait le contredire, ils avaient comme ça tout deux ce qu'ils voulaient...Cependant, la jeune fille réfléchit, quelque chose qui lui faisait envie ? Mariam n'avait jamais vraiment clarifié ce qu'elle voulait exactement et n'avait jamais non-plus envisagé de se retrouver réellement dans une situation comme celle-ci...Elle redressa la tête vers le jeune homme regardant ses beaux yeux bleu profondément et déclara :
"-Non pas particulièrement..., elle plongea dans son cou pour l'embrasser, lui susurrant d'une voix chaude, Il n'y a cas laisser couler...Sauf si toi tu veux quelque chose de précis..."
En attendant sa réponse, elle continua d'embrasser sa gorge, allongeant les va et viens de son ventre sur son sexe, l'enlaçant dans ses bras et frottant lentement ses jambes aux siennes.
-
Elle continuait de frotter son ventre sur le sexe du pirate. Elle avait pas d'idées précise, et de toute façon tout ce que Karn voulait faire, ils le faisaient déjà, mais ils n'allait pas s'arrêter en si bon chemin... Si ?
"Moi tout ce que je veux, c'est encore plus de plaisir avec toi !"
Pendant qu'elle l'embrassait dans le cou il lui caressa les cheveux. Au bout d'un moment il l'attrapa par les jambes et la souleva, la plaqua contre un arbre jambes écartées, les deux sexes collés l'un à l'autre, Karn en profita pour les frotter doucement l'un contre l'autre. Il la regarda droit dans les yeux puis commença à l'embrasser tout en la pénétrant d'un coup et commença à faire des va-et-vient contre l'arbre. De plus en plus vite et de plus en plus brusque il la cognait de temps à autre contre l'arbre. Il la retenait pas vraiment, dès qu'elle voudrait faire quelque chose, il la laissera faire...
-
En un rien de temps, et même avant qu'elle sans rende compte, il lui attrapa les cuisses et la plaqua contre un arbre, leurs parties génitales se frôlant intensément. Puis il la regarda profondément, la tuant d'un regard de braise puis plongea en elle en la pénétrant. Mariam prit part à ce baiser, faisant jouer furieusement sa langue, les coups de reins du jeune hommes s'intensifièrent, le dos et les fesses de la jeune blonde allant parfois heurter l'écorce de l'arbre. Elle mit ses bras autours de son cou, gémissant un peu dans sa bouche, s'était une vraie bête et elle aimait ça ! Mais elle décida de reprendre le contrôle, comme il ne la retenait pas, elle glissa ses cuisses le long de ses mains, posant les bout des pieds à terre. Elle se retira doucement de lui, glissant le long de l'arbre avant de se retrouver genoux à terre. Elle sortit la langue pour aller à la rencontre de son érection, la passa plusieurs fois en long puis le mit, une nouvelle fois mais maintenant délibérément, en bouche, suçotant des lèvres et allongeant la langue. Elle commença de très lents et langoureux va et viens, les mains poser sur ses jambes et fermant les paupières. Après quelques instants, elle se retira et embrassa le bas de son ventre, puis son nombril, puis son torse avant de le pousser pour le renverser. Elle encadra le ventre du jeune brun autours de ses genoux et se positionna pour faire pénétrer son membre en elle, posant ses mains sur son torse, elle commença de lents et longs mouvement de bassin avant d'accélérer petit à petit, poussant des gémissements de plus en plus intenses.
-
Le pirate était une vrai bête, il ne voulait pas s'arrêter. Si bien que quand elle se retira, il voulut la retenir, continuer ce qu'il faisait, mais ce qui suivit l'en dissuada. Il poussa un gémissement quand elle prit l'engin en bouche, caressant l'arrière du crâne et mis quelque coup de rein dans la bouche de la jeune fille au passage. Il adorait faire ça, enfoncer profondément son pénis. En général les femmes n’aimaient pas, mais lui ça lui faisait un effet... Remarquable !
Elle s'arrêta avant de le pousser contre le sol et de se mettre sur lui. Enfin, elle prenait les choses en main, il la pénétra de nouveau, mais cette fois c'était au dessus. Elle gémissait, elle prenait son pied. Elle avait pas fini d'en prendre...
Il posa ses mains sur la poitrine de la femme pendant qu'elle faisait ses va-et-vient, les malaxant de ses mains. Karn poussait quelques gémissements aussi, il appréciait, il adorait, il en voulait plus, toujours plus ! Il se redressa, la souleva, se retira d'elle et la mit à quatre pattes, le pirate derrière elle, il regardait ses fesses.
"Est-ce que je peux prendre ton jolie petit cul ?"
Pour amplifier ce qu'il disait, il mit une petite tape sur ses fesses avant de lui écarter, titillant l'entrée de l'anus avec son pénis.
-
Pendant que Mariam lui suçait activement son membre, le jeune passa ses mains dans ses cheveux et donna quelques coups de rein. Ça n'était pas très agréable, mais c'était vite remplacé par la satisfaction de faire plaisir et de léchait son sexe dure...Quand elle se retrouva sur lui, faisant ses va et viens devenant de plus en plus rapide, il plaça ses mains de fauve sur la poitrine de la jeune blonde, les malaxant voluptueusement, sensuellement. Un frison la parcourut entièrement, ses cheveux blond suivaient ses mouvements de bassin, elle appuya un peu plus fortement ses mains sur le torse du jeune brun. Il se mit lui aussi à gémir un peu. Quel délice ! Elle le fixa de ses yeux bleu océan, se passant la langue sur sa lèvre inférieur, emporté par le bonheur de se retrouver supérieure à lui. Son corps, tout comme son esprit, étaient de plus en plus bouillant, elle commença à être entièrement couverte de sueurs chaudes, son souffle accélérant. Puis son "partenaire" se releva et se retira d'elle, la soulevant puis la retournant. Elle se laissa faire, un peu essoufflé, et se retrouva à quatre pattes devant lui,
"-Est-ce que je peux prendre ton jolie petit cul ?"
Elle frémit de nouveau à la tape qu'elle reçut et au léger contact de son pénis. Puis elle retourna la tête vers lui, un rictus avide et gourmand au visage et lui répondit,
"-Seulement si tu me promet de donner tout ce que tu as..."
Elle voulait absolument qu'il se déchaîne en elle, ressentir encore une fois sa violence et sa bestialité, elle en était terriblement avide...
-
Elle avait accepté la proposition du pirate, et en plus de ça, elle voulait qu'il se déchaîne en elle... Il sourit, regarda le sourire qu'elle avait également. Elle avait envie, elle en voulait plus, comme Karn.
"Pas besoin de promesse pour te le faire voyons."
Il lui écarta bien les fesses et enfonça son pénis dans l'anus. C'était serré, il adorait cette sensation, il resta un petit moment sans bouger, les yeux fermés, appréciant ce qu'il vivait. Il poussa un soupire de satisfaction et commença à faire de violent vas-et-vient comme elle lui avait demandé. Il mettait de très puissant coup de reins qu'il pimentait par moment avec de petites claques aux fesses. Ses soupires étaient de plus en plus fréquents, il prenait du plaisir, énormément de plaisir. Il adorait l'anus de cette fille.
Il avait du mal à se retenir mais il voulait faire durer le plaisir pour les deux. Il s'arrêta difficilement mais resta dans son anus.
"Ca va venir, est-ce que tu veux finir d'une certaine manière ? On peut recommencer juste après si tu en veux plus."
-
Il la fixa puis lui répondit,
"-Pas besoin de promesse pour te le faire voyons."
Puis il s'enfonça en elle d'un coup, avant de faire de violents et puissants coup de reins, ses mains venant parfois éraflait en claquant les fesses de Mariam. Elle entendit son souffle s’accélérer, et elle sous ses coups, ses doigts commencèrent à lacérer la terre. Elle recommença à gémir, très fort cette fois. Bon sang que c'était bon ! Toute sa force passer en elle, et c'était des plus plaisants ! Sa respiration fut de plus en plus rapide et courte, enter ses gémissements elle se mit à haleter, ses cheveux furent un peu trempé par sa sueur, une douce boule chaude se fit plus brûlante dans son ventre. Mais, avec une certaine réticence qu'elle ressentit, il s'arrêta sans se retirer pour autant,
"-Ca va venir, est-ce que tu veux finir d'une certaine manière ? On peut recommencer juste après si tu en veux plus."
Coupé dans son élan, elle en fut un peu dépitée...Elle ne répondit pas tout de suite, haletante, ne soutenant plus sa tête qui se laissa tomber. Puis elle s'essuya le front du revers d'une main et répondit tournent légèrement la tête vers lui,
"-J...je sais pas...Mais j’allai commencer à jouir, alors t'a intérêt à te faire pardonner pour t'être arrêter ! Continue !"
Elle aboya à moitié le dernier mot.
-
"Continue !"
Seul ce dernier mot l'avait alerté. Il avait à moitié entendu le reste, mais de toute manière, pour se faire pardonner, il savait déjà comment faire. Après tout elle adorait tout ce qu'il lui avait fait, il suffisait d'entendre ses gémissements, ses halètements, sa façon d’agir...
"Tout ce que tu voudras chérie !"
Il l'avait appelé "Chérie" sans vraiment faire attention, mais après tout, il s'en foutait, pour l'heure, elle était tout ce qu'il voulait. Elle était sa chienne, sa chérie, sa belle... TOUT ! Tout ce qu'il voulait lui faire, il pouvait lui faire et elle adorait ça en plus. Il lui attrapa les bras et les tiras en arrière et recommença ses va-et-viens, tirant légèrement sur les bras en même temps pour en faire des plus brusques, s'enfoncer plus profondément dans l'anus. Il ferma les yeux, se concentra sur ce qu'il faisait, sur ce qu'il ressentait.
Lorsqu'il sentit que l'éjaculation arrivait, il intensifia encore plus ses coups de reins, du moins comme il le pouvait... Il relâcha les bras de la jeune fille, peut-être voudrait-elle autre chose pour terminer la chose... En tout cas, que ce soit dans son cul ou autre part, Karn avait pris tout le plaisir, même plus que ce qu'il voulait prendre au départ...
-
"-Tout ce que tu voudras chérie !
Elle ne fit pas beaucoup attention à ses paroles, elle se concentrai sur ce qui allait venir. Elle adorait sa manière de faire, au début elle était mécontente qu'il est commencé comme il avait fait car elle préférée garder une certaine liberté. Il lui prit les bras et les tira en arrière, elle se concentra un instant sur la chaleur de ses mains, puis il recommença ses rapides et violents coups de reins. La boule de chaleur dans son ventre recommença rapidement à bouillir en elle. Vu qu'il tirait sur ses bras, elle due courber le dos, elle recommença à gémir. Il se fit encore plus dur et brutal mais pour elle c'était génial, elle adorait la bestialité et plus particulièrement, la sienne..Il était beau, fort, brutal et violent et quelques peu sauvage, elle ignorait jusqu'à son nom mais elle adorait ce qu'il était et ce qu'il lui faisait. Tout son corps n'était que chaleur et humidité, elle se sentait liquide, jusqu'à ce que le volcan explose en elle avec un long gémissement
-
Karn était vraiment bien. Lorsqu'elle poussa son gémissement, le jeune homme ferma les yeux, se concentrant une fois de plus sur les derniers instants. Il sentait que ça allait venir, que ça allait sortir. Et il ne s'était pas trompé, forcément. Il poussa un long gémissement à son tour lorsqu'il se vida à l'intérieur de la jeune femme. Il s'arrêta et se retira d'un coup, un sourire sur les lèvres. Il mit une petite tape sur les fesses de sa compagne du moment et se recula, s'asseyant contre l'arbre le plus proche, toujours nu.
"Je sais pas toi, mais moi j'ai apprécié ce moment... J'aurai su j'aurai pas commencé comme je l'ai fait. Mais c'était excitant de commencer comme ça, tu ne trouves pas ?"
Oui, il avait trouvé ça plutôt excitant. Mais il préférait quand même quand ses compagnes participait à l'action. Pour ça qu'il avait fini par la relâcher. Et au final il avait passé un agréable moment !
"Si ça te dit, on pourrait même recommencer. Si tu veux bien me dire ton nom, bien sur."
Il n'aimait pas ne pas connaître le nom des femmes avec qui le couchait. Et elle, il la trouvait très agréable à regarder. Non, il ne la lâcherait pas, pas maintenant du moins. Il voulait recommencer avec elle, peut-être pas tout de suite, il venait de finir, mais une prochaine fois...
-
Son long cris ne finit pas tandis qu'elle sentit son partenaire partir lui aussi en se lâchant en elle dans un gémissement qu'elle tenta de savourer pleinement, c'était si savoureux! Les garçons criaient et gémissaient moins que les filles, ce qui était d'autant plus appréciable. Après quoi il se retira d'elle avant de lui donner une dernière fessée, elle, elle redressa le dos pour se retrouver à genoux, yeux fermés vers le ciel, reprenant son souffle et appréciant encore cette fameuse rencontre. Puis elle l'entendit parler,
"-Je sais pas toi, mais moi j'ai apprécié ce moment... J'aurai su j'aurai pas commencé comme je l'ai fait. Mais c'était excitant de commencer comme ça, tu ne trouves pas ?"
Comment? Bien sûrs qu'elle avait apprécié ce moment! Et pas qu'un peu! Elle n'avait jamais pris autant de plaisir! Quel calice, quel délice, quelle
aubaine...Hum, elle pouvait encore savourer un peu ce qu'elle avait ressentie. Elle se retourna et s'assit en posant sa tête contre un de ses genoux replié,
"-Si ça te dit, on pourrait même recommencer. Si tu veux bien me dire ton nom, bien sur. "
Alors là, il lui avait fait une proposition qu'elle ne pouvait refuser !
"-Oui ça doit être excitant mais j'avoue que j'ai étais prise au dépourvue...On ne me menace pas d'un katana tout les jours...Bien évidemment que je veux qu'on recommence ! Je suis une éternelle insatisfaite mais je n'ai jamais était aussi proche que maintenant. Je m'appelle Mariam France, je peux même te passer mon numéro si tu veux
En attendant elle en profita pour l'observer et admirer son corps, elle aurait bien aimé se coller à lui mais ça n'était pas son genre, et sans doute pas à lui non-plus d'ailleurs !
-
Karn écoutait la jeune femme. Elle s'était assise, il l'observait. Il appréciait ce corps, ce visage. Tout. Elle lui parla d'un truc. Un Numéro. Karn n'était pas de ce monde, il ignorait de quoi elle parlait. Mais il devait jouer le jeu. Il ne savait toujours pas où il était.
"Moi je m'appel Karn. Et je ne suis pas d'ici, je viens d'arriver. Je n'ai pas de numéros. Mais on pourrait se donner un rendez-vous par exemple."
Il se rapprocha d'elle, posa une main autour de son épaule et la colla contre son corps. Il aimait bien le contacte d'une femme. Il ne savait pas si elle elle appréciait, mais il voulait profiter du moment actuel.
"Tu as peut-être un endroit où l'on pourrait se revoir ? Un endroit ou c'est plus drôle ?"
Faire ça dans la forêt était assez intéressant, mais quand à faire autant le faire autre part. Pas toujours au même endroit, rajouter du risque ! Il la serra entre son bras et son corps et fît en sorte de lui tourner la tête avant de poser un baiser sur ses lèvres pendant que son autre main venait lui caresser la joue, délicatement.
-
"-Moi je m'appel Karn. Et je ne suis pas d'ici, je viens d'arriver. Je n'ai pas de numéros. Mais on pourrait se donner un rendez-vous par exemple."
Il se rapprocha alors et posa une main sur l'épaule de Mariam et la colla contre lui. Elle fut surprise, elle ne s'attendait pas à ça de lui...Elle en profita pour caresser son dos de ses deux mains, il continua,
"Tu as peut-être un endroit où l'on pourrait se revoir ? Un endroit ou c'est plus drôle ?"
Puis il là serra un peu plus avant de déposer un baiser sur ses lèvres, elle frémit au contact de sa main sur sa joue. Mariam n'était pas vraiment pas vraiment dans ce genre de contact, un peu trop doucereux et mièvre à son goût mais ça n'était pas non-plus désagréable...Mais fallait pas abuser. Ceci dit, elle pourrait utiliser cela pour manipuler les autres. Seulement, avec Karn, ça ne serait peut-être pas aussi facile. Mais pourquoi aurait-il un traitement de faveur? Qu'avait-il de plus que les autres? C'est vrai qu'avec lui ça avait été fabuleux mais...Non, il était comme les autres, ils étaient tous pareil. Un sourire s'afficha sur le visage de Mariam, elle posa sa tête sur son torse,
"-Où c'est plus drôle ? Je ne sais pas,moi aussi je suis arrivé il y a peu au Japon...Il y a le lycée...Ou j'ai entendue parlé d'un parc d'attraction"
-
Bizarrement, le pirate était bien avec cette femme. Lorsqu'elle posa la tête contre son torse, il s'imaginait vivre quelque chose de sérieux avec elle. Mais... Non, ce n'était pas son genre. Il voulait profiter, s'amuser. Et elle était une source de distraction, comme tant d'autre ! Peut-être que plus tard, s'ils continuent de se voir, ils pourraient envisager quelque chose de plus sérieux. Après tout elle avait acceptée de le revoir, c’était qu’elle pensait à quelque chose, elle aussi… Non, il voulait continuer de profiter d'elle. C’était un pirate, il ne devait pas s’occuper d’une femelle…
Il passa sa main dans les cheveux de Mariam, doucement, écoutant sa réponse. Un lycée, un parc d'attraction... Oui, pourquoi pas. Ça pouvait être drôle…
Il la retourna, d’un coup, sans prévenir, et se posa au-dessus d’elle. Jambe écarté, à chacune extrémité de son corps.
« On peut faire ça où tu veux. Même chez toi si tu le souhaites ! Mais faisons un peu plus connaissance, dis m’en plus sur toi, d’où tu viens, ton âge, si tu as un petit ami par exemple… »
Il voulait en savoir plus sur cette fille. Après tout ils comptaient se revoir… Et pendant qu’elle lui disait sa réponse, Karn posa ses lèvres dans le cou de la jeune fille, commençant à l’embrasser une nouvelle fois, voir comment elle allait réagir à la perspective de recommencer tout de suite…
-
Mariam frémit légèrement quand il lui passa la main dans les cheveux, elle caressait en même temps l'autre côté de son torse en même temps,
"-On peut faire ça où tu veux. Même chez toi si tu le souhaites ! Mais faisons un peu plus connaissance, dis m’en plus sur toi, d’où tu viens, ton âge, si tu as un petit ami par exemple… »
D'un coup, Karn la retourna et se retrouva au dessus d'elle, la chevauchant à moitié. Elle fut une fois de plus surprise : il était imprévisible, lunatique et spontané...Mais elle sourit, c'était amusant,
"-Et bien...J'ai 16 ans,je viens de France, je n'ai pas de petit ami et je viens également d'une famille extrêmement catholique...C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi, le reste tu le découvrira bien assez tôt."
Un petit copain ? Elle n'en avait même jamais eus, ni même de simples amis, elle les avait toujours repoussé. C'était une solitaire, et puis ça ne servait à rien, il était inutile d'en avoir, certains disent pour l'amour, le bonheur mais, même chose, à quoi cela sert ? Les gens étaient tout juste bon à être manipulé en croyant qu'on leur donne de l'affection...Comme sa famille d'ailleurs, elle n'avait aucun scrupules à abandonner la religion qu'il lui avait enseigné et dont elle avait fait mine d'être passionnée...Pendant qu'elle lui avait répondue elle avait sentie les lèvres de Karn se poser sur son cou, elle tourna la tête pour lui sourire avant de retourner complètement. Allongée sur le dos, elle passa ses bras autours du cou du jeune homme,
"-Et toi ? Moi aussi je voudrais en savoir plus sur toi..."
-
Lorsqu'elle se retourna pour poser ses mains autour du pirate, il continua de l'embrasser dans le cou. Malgré la question qu'il lui avait posé, il n'avait pas très envie d'y répondre... Mais elle y avait répondu, c'était la moindre des choses d'y répondre à son tour...
« 16 ans hein ? Moi j’en ai 20, j’espère que ça ne te pose pas de problèmes de coucher avec un homme beaucoup plus vieux que toi ! Je viens d’un pays très lointain, mais un jour je pourrais t’y emmener, si tu le souhaites. »
Karn venait de comprendre qu’il était dans un autre monde. Le pays de cette fille ne lui disait absolument rien ! Il ne savait pas trop comment il y était arrivé, mais il allait y rentrer, et à la limite, rentrer avec cette fille…
« Je n’ai pas de petite amie, pour l’instant, et ma famille est morte il y a quelque temps maintenant… »
Karn leva les yeux, le soleil commençait à se coucher. Il allait peut-être être temps de devoir la laisser partir, mais le pirate n’en avait pas très envie.
« Tu as quelques choses à faire ? J’ai envie de rester avec toi cette nuit. »
Karn lui souriait, tendrement… Il n'avait pas d'endroit où dormir et ne connaissait pas le coin. S'il pouvait rester avec elle, ça l’arrangeait ! Ca changeait du jeune homme qu’elle avait rencontré au tout début de cette situation. Et comme pour l’inciter à rester, Karn repris ses baiser dans le cou, cette fois il remonta jusqu’au lobe de l’oreille et commença à le mordiller.
-
« 16 ans hein ? Moi j’en ai 20, j’espère que ça ne te pose pas de problèmes de coucher avec un homme beaucoup plus vieux que toi ! Je viens d’un pays très lointain, mais un jour je pourrais t’y emmener, si tu le souhaites. Je n’ai pas de petite amie, pour l’instant, et ma famille est morte il y a quelque temps maintenant… »
Évidemment que non la différence d'âge ne la gênait pas ! Elle n'avait aucun tabous ! Elle avait déjà fait avec plus vieux qu'elle même si elle n'était jamais allé si loin..."Je viens d’un pays très lointain, mais un jour je pourrais t’y emmener, si tu le souhaites" Cette phrase l'écoeura, Ça faisait conte de fée, il croyait quoi ?Qu'elle le suivrait jusqu'au bout du monde ? Et puis pourquoi ne disait-il pas le nom de ce pays? Cela l'intrigua...Il se fichait peut-être tout simplement d'elle...Le fait qu'il n'est pas de petite amie ne l'étonna pas vraiment, elle ne l'l'imaginais
pas du genre...Quant à sa famille, elle n'y fit pas attention, par pur désintérêt.
"- Tu as quelques choses à faire ? J’ai envie de rester avec toi cette nuit. »
Ceci l'a surpris encore, cependant il continuait ses baisers dans le cou et lui mordilla le lobe...Elle avait du mal à le cerner. Était-il sincère ? Ou autre chose? Elle n'aimait pas cette situation, elle lui échappait...Alors elle se retourna sur le côté en entraînant Karn avec elle, elle se retrouva au-dessus, se redressa en croisant les bras,
"-Non ça ne me dérange pas, tu n'es pas le premier et sans doute pas le dernier. Quant à passer la nuit ensemble...ce n'est pas impossible. Mais on ne va pas rester là, ce n'est pas à cause des sales types qui pourraient traîner vu que j'en tiens un entre mes cuisses mais ce serait déjà plus confortable dans une chambre. On peut allé dans ma chambre, au lycée, si tu veux"