Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: B.B. Corps le mardi 04 juin 2013, 13:28:29

Titre: Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le mardi 04 juin 2013, 13:28:29
C’était un petit temple perdu dans les montagnes. Discret et solitaire, il était coupé du monde, et accessible par un long chemin sinueux en montagne, rempli de lacets et de virages abrupts dans des passages étroits, vous donnant l’impression d’avancer dans des boyaux étriqués. Aucun panneau n’indiquait la présence de ce temple, car il ne cherchait pas la publicité. Il ne cherchait pas à accueillir les voyageurs itinérants qui se perdaient dans ces solitaires et dangereuses contrées, ni à vendre les biens que les frères et les moines produisaient dans ce temple. Ce temple était replié sur lui-même, fermé au monde extérieur, et ne voulait pas que le monde extérieur interfère avec son environnement. L’un des moyens les plus efficaces était encore la discrétion. Mais rien dans ce monde ne pouvait rester éternellement caché aux yeux des autres. Pas à ceux de Père, en tout cas.

Fendant l’air, la queue de Crying Wolf arracha la main de l’un des derniers moines encore en vie, le faisant hurler de douleur, un cri que le loup de métal et d’argent calma vite en bondissant sur sa proie, la renversant sur le sol. La capuche du moine battit en arrière, découvrant une tête au crâne rasé de près, le visage rempli de peintures noirâtres rituelles. Ses yeux exprimaient une terreur sincère, et l’énorme œil mécanique de Crying Wolf s’abattit sur sa proie, lui brisant le cou. Dans un dernier soupir, le moine se tut, et Crying Wolf s’écarta lentement. Dans un coin gauche de sa vision, un message s’afficha. L’armure ne détectait plus aucun signe de vie. Ils étaient tous morts. Cette petite communauté d’une vingtaine de moines avait été massacrée du premier au dernier.

Shaina retira alors son armure, et marcha silencieusement. Elle se trouvait dans le hall principal du temple, une pièce assez sombre, avec des colonnes sur les côtés, et, au centre, une grande statue au-dessus d’un bassin rempli de fleurs et de nénuphars. La statue représentait une divinité aquatique, dont les différents bras partant dans toutes les directions évoquaient le sens des marées. Elle était au centre d’une espèce de fontaine, de l’eau pure et propre filant dans le bassin. Elle se pencha vers cette dernière, et la caressa de ses doigts gantés.

*Tu n’es pas là pour ça, Shaina*, se sermonna-t-elle.

Tout comme elle n’était pas là pour satisfaire l’appétit de Crying Wolf, et ce quand bien même c’était tentant. Bien que l’armure soit de chair et d’acier, elle pouvait manger. Si Shaina n’était pas attirée par tous ces cadavres déchiquetés et démantibulés, quand elle revêtait l’armure, elle sentait un attrait bien différent à leurs égards. Père, après tout, leur avait expliqué que leurs armures n’étaient pas que de simples morceaux d’aciers. Elle avança le long de la pièce, vers l’arrière, où une porte à double battant avait été ouverte à la sauvage, l’une des portes ayant été arrachée de ses gonds. Sous l’effet du vent, l’autre claquait contre le mur. Il faisait nuit dehors, et un vent violent remontait dans les entrailles de Shaina.

Elle s’avança dans la cour, qui comprenait plusieurs établis, nécessaires à la vie en communauté, à l’entretien des meubles et des vêtements, et un puits, ainsi que quelques arbres dont les feuillages remuaient au vent, des feuilles s’envolant dans les airs. C’était un beau ciel étoilé, et elle le regarda silencieusement, ses cheveux filant dans un sens. Le froid ne la dérangeait pas, et elle trouvait la vue assez belle. Elle préférait regarder les étoiles, plutôt que le sol, où d’autres moines gisaient dans leur sang. Il y avait même des traces le long du puits, où elle avait balancé l’un des moines.

Contre elle, ils n’avaient eu aucune chance. Elle était passée par la montagne, évitant d’emprunter le sentier, gravissant la paroi, pour se retrouver en hauteur, dominant le petit temple, qui se résumait à deux bâtiments séparés par une cour : l’autel, et les quartiers communs. Pour se nourrir, les moines empruntaient un chemin à l’arrière, un petit sentier mené à une clairière clôturée, avec des vaches. Il était probable que Shaina s’y rendrait, car elle était du genre gourmande. La femme avait observé les moines. Certains priaient, d’autres étaient dans les quartiers communs, et elle avait attaqué. Elle avait frappé la première, en sachant que les moines ne l’auraient jamais laissé entrer. Ils avaient beaucoup de raisons de protéger cet endroit.

Shaina se rendit dans le deuxième bâtiment, ouvrant la porte en bois, qui émit un grincement. Le long de l’escalier, et contre les murs, il y avait de belles traînées écarlates. Ils appartenaient au moine qu’elle avait massacré en entrant par une fenêtre. Elle lui avait arraché la jambe, et il avait tombé le long de l’escalier, aspergeant son sang partout, avant de misérablement ramper sur le sol. L’une des pattes de Crying Wolf lui avait broyé la tête. Elle alla sur la gauche, sentant le parquet craquer sous ses pieds, et aperçut la porte menant au sous-sol. Elle descendit l’escalier en califourchon, et suivit un couloir sombre, qui la conduisit là où elle voulait aller : la bibliothèque des moines.

Leurs archives.

Un sourire victorieux perla sur son visage. Elle alluma les candélabres dans les coins, puis fouilla les manuscrits et les parchemins. Elle recherchait un parchemin en particulier. Celui que Père voulait, un parchemin qui, selon ses dires, permettrait d’avoir de précieuses informations au sujet d’un cristal magique que Père convoitait. Les moines de ce temple avaient dans leurs coffres des parchemins précieux, car ils exploraient beaucoup la région environnante. Cette dernière était très sauvage, et peu de gens s’y rendaient donc. Ils avaient donc consigner dans leurs cahiers bon nombre d’informations, et le cristal que Père recherchait se trouvait, selon ses recherches, dans cette région.

Il faudrait à Shaina des heures, voire même des jours pour mener ses recherches. Fort heureusement, elle avait de quoi se sustenter à l’étage. Elle était convaincue que personne ne viendrait la déranger ici, dans ce lieu si reculé.

Elle n’avait jamais eu aussi tort.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le mardi 04 juin 2013, 20:14:32
Se tenant en-avant de sa petite armée de vingt-quatre soldats-rats, entourée de Ankary, sa petite guerrière préférée, surtout lors des torrides nuits qu'elle lui offrait de temps en temps, et de Marlanx, son maître en explosifs, dont il avait espéré utiliser les talents pour ouvrir les portes que les moines auraient surement gardé fermés en les voyant arriver, Kraks entra le premier dans le hall qui se trouvait finalement être déjà ouvert, suivit de près par sa meutes de puants et terrifiants skavens. Contrairement à leur rivale qui était venu chercher la même chose qu'eux, les rats-humains ne s'étaient pas pris la peine de passer par des chemins détournés, ils avaient empruntés la route normale et avaient marchés droit vers le temple. Il n'était pas dans leur nature, quand ils attaquaient quelque-chose qu'il serait pour-eux facile de faire tomber, de se montrer discret : au contraire, ils aimaient que leurs ennemis sachent à l'avance qu'ils arrivaient... la peur les rendait plus faciles à vaincre, et son odeur excitait les skavens qui se battaient mieux que jamais. A l'arrière des cours du temple, on pouvait entendre les vaches crier de terreur en sentant leur mauvaise odeur... la troupe se lécha les babines : des vaches bien grasses, c'était délicieux !

Cependant, chez-eux, la déception était palpable : en-effet, tous avaient dégainaient leurs armes dans le but de pouvoir massacrer les humains, dans le but de s'amuser avec leurs corps, de sentir leurs os craquer, d'entendre leurs hurlements, d'observer leurs yeux se vider de leur âme... mais le temple était déjà vide de toute vie. Déjà, alors qu'ils arrivaient devant la fontaine représentant la statue de la divinité marine, ils purent voir des corps qui gisaient partout autour d'eux. Il n'y aurait pas de bataille, cette nuit, pas de massacre facile... quelqu'un leur avait déjà volé leur plaisir ! Les corps, dont certains étaient démembrés, et le sang étaient partout... la fièvre de la bataille les ayant quittée, cela donnait faim aux skavens. Ses guerriers attendant derrière-lui ses ordres, Kraks s'agenouille près d'une marre rouge, trempa ses doigts dedans et le porta à sa langue... il ne faisait pas cela que pour le goûter : il vérifiait sa température... le sang était encore tiède. Mh... intéressant...

La meute de Kraks avait été engagé par un homme étrange encapuchonné trois jours plus tôt, alors qu'ils faisaient escale près d'une ville. Kraks et quelques-uns de ses meilleurs guerriers étaient entrés dans une taverne pour se souler, peloter un peu les serveuses... et tout ravager lorsqu'ils seraient bien ivres, avant de partir sans payer leur note. Mais alors qu'ils buvaient leur première bière, cet homme était venu à leur rencontre... la présence des rats et leur mauvaise odeur le mettait visiblement mal-à-l'aise. Mais il parla d'une traite : il avait entendu parlé des "exploits" de la meute, et il voulait les embaucher pour un travail ; venir à ce monastère, et récupérer un parchemin bien particulier, qu'ils devraient lui ramener. Il n'avait pas voulu leur dire ce qu'il y avait dans sur ce parchemin... cependant, il leur avait payé d'avance une forte somme en pièces d'or, et leur en avait promis le double si ils menaient à-bien leur mission... les rats ne refusaient jamais un moyen simple de s'enrichir, et franchement, pour des créatures sanguinaires comme-eux, attaquer un temple et vaincre des moines, ce n'était pas la mers à boire...

Et c'était ainsi qu'ils s'étaient retrouvés ici, près à faire un massacre... un massacre qui n'aurait pas lieux. Kraks se redressa et regarda chaque corps un à un... les plaies avaient commencées à se couvrir de croutes, mais pas à cicatriser. Ankary, la seule skaven femelle de la meute, et officiellement la fiancée du chef, vint se placer près le lui, serrant contre-elle l'un de ses gros bras musclés, et observant le cadavre d'un frère particulièrement jeune...


-Mh, quel dommage, murmura-t-elle en bougeant sa tête avec son pieds pour mieux le regarder, faisant entrer deux de ses orteils crasseux dans sa bouche... j'aurais aimée jouer un peu avec celui-ci avant de l'envoyer rejoindre son dieu. Oh, mais attend... mon gros-rat, sa salive est encore tiède...
-Oui, tout comme le sang, répondit Kraks... c'est bien ce que je pensais.

Repoussant Ankary, il se tourna et fit face à ses hommes. Tous se turent tendis qu'il levait les bras, et qu'il s'exclama :

-Ceux qui ont fais ça sont toujours ici. Alors, mes frères, trouvez-les, et ramenez-les moi... je voudrais les remercier de nous avoir facilité la tâche. Et si vous trouvez cette bibliothèque, venez me le signaler.

Joyeux de pouvoir traquer, les skavens poussèrent des cris sauvages de guerres, faisant tourbillonner leurs armes en-l'air... puis presque toute la troupe de dispersa. Les rats partaient en courant à quatre-pattes, pour aller plus vite, traversant les portes brisées en reniflant bruyamment autour d'eux, cherchant l'odeur de leurs proies. Seuls Ouingra, Grogra, Roigra et Grassius restèrent en-arrière : ils étaient les cuisiniers de la meute, et ils rassemblaient les cadavres et les morceaux de corps des moines à l'extérieur... cette nuit, ils fêteraient leur victoire trop facile en se nourrissant de chaire humaine cuite à la broche, avant de continuer la fête avec leurs esclaves...
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le vendredi 07 juin 2013, 08:07:42
Son estomac ne tarda pas à gargouiller.

Entre l’armure et sa porteuse, il y avait définitivement un lien, quelque chose que Shaina aurait qualifié de symbiotique. Massacrer tous ces moines avait été, pour Crying Wolf, comme se tenir devant un restaurant, à en inhaler les délicieuses odeurs qui en sortaient, ces odeurs de grillades qui vous donnaient envie de filer immédiatement à l’intérieur. La comparaison était exactement la même : il lui suffisait de fermer les yeux pour revoir les corps démembrés, trempant dans leur sauce, se voyant les déchiqueter. Crying Wolf n’avait pas de bouche ni de dents, mais on trouvait toujours un moyen de s’arranger. Généralement, l’armure broyait la chair, et Shaina reprenait ensuite son apparence normale pour la manger. La chair restait encore potable, si on se dépêchait de la manger. Shaina le savait par expérience, et ce ne serait pas la première fois qu’elle le faisait.

Cette idée lui revenait constamment en tête, car il était difficile, pour elle, de se concentrer. Cet endroit sentait le moisi, l’odeur de renfermé, il y avait des araignées partout, les manuscrits étaient poussiéreux, et s’effritaient entre ses doigts. Ils racontaient la plupart du temps des choses n’ayant absolument aucun intérêt, qui lassaient très rapidement Shaina. Elle était censée trouver quelque chose d’utile dans ce bric-à-brac, mais ne tombait pour l’heure sur rien. Le dernier manuscrit qu’elle venait de lire concernait la fermentation du fromage. En voyant ces documents, on prenait conscience que cette communauté de moines était plutôt paisible. Xénophobe et hostile à l’égard du monde, certes, mais ils n’étaient pas dangereux. Ils ne pratiquaient pas de sacrifices rituels, élevant leurs pâturages en priant leur divinité aquatique. Elle était aussi tombée sur de nombreux manuscrits évoquant les prières. Elle admirait la prolixité de ces moines. Ils étaient capables de disserter pendant des heures sur ce qu’ils éprouvaient en étant assis en position de prière devant leur Déesse. Des documents sans intérêt.

Son estomac gargouilla encore, alors qu’elle entreprenait de lire un autre manuscrit.

Il concernait un « pèlerinage » effectué par l’un des moines. Quand elle était tombée sur le premier manuscrit parlant de ce pèlerinage, Shaina avait cru qu’elle trouverait enfin des informations, mais elle avait déchanté. Visiblement, tous les moines effectuaient à un certain moment un pèlerinage, consistant pour le moine à marcher seul, sans provisions, vers une grotte souterraine « sacrée ». Elle était décrite comme immense, avec une profonde rivière souterraine, et avec « des stalactites qui brillaient comme les étoiles, tels le manteau protecteur des Dieux ». Selon leurs récits, la vue de cette grotte plongeait les moines dans une situation de transe.

*Il est possible que le cristal magique se trouve dans cette grotte...*

À ce stade, elle ne pouvait toutefois pas se contenter d’une simple possibilité. Elle avait besoin d’une certitude. Elle choisit de conserver ce document dans un coin de la table, et allait en saisir un autre sur l’un des étagères, quand, pour la troisième fois, son estomac se rappela à elle. Shaina s’arrêta alors, et réfléchit. Ce n’était pas son genre de ne pas tenir compte des bruits de son corps, des plaintes silencieuses, mais non moins réelles, de ce dernier. Si son corps avait faim, elle se devait de le satisfaire. De toute façon, pour elle, personne ne pourrait venir la déranger. Elle avait donc bien le droit de se détendre un peu, de savourer la chair fraîche d’un humain. Père ne pourrait pas lui en valoir, c’était lui-même qui lui avait dit de satisfaire ses penchants, et de ne pas chercher à réfréner ses pulsions.

Décidée, Shaina sortit de la salle, et attrapa son propre cristal. Il se mit à luire entre ses doigts, et opéra rapidement. Shaina sentit sa colonne vertébrale changer, alors qu’une couche de métal, de circuits électriques et d’implants, la recouvraient. Elle dut se mettre à quatre pattes, et sentit immédiatement, alors que Crying Wolf se réveillait, un sentiment bestial l’envahir, ainsi qu’une faim dévorante. Crying Wolf grimpa rapidement le long des marches, retournant dans le bâtiment de repos des moines, et s’arrêta sur le cadavre près de l’escalier. Il était tout simplement parfait, et elle ne chercha pas loin.

Sa queue s’enroula autour de la cheville du cadavre, et elle grimpa à nouveau les marches tremblantes, le corps se traînant derrière elle, puis fila dans une chambre à la porte défoncée par ses propres soins. Elle déposa le corps au milieu du sol, ce dernier s’affalant mollement sur le côté, et elle entreprit, avec son museau, de le renverser, l’envoyant se coucher sur le dos. Son corps était parcouru de traînées sanglantes, et elle l’observa silencieusement, salivant devant ce buffet qui se tenait devant elle. Lentement, elle entreprit de le déshabiller. Le goût de fibres synthétiques dans ses lèvres n’était pas très bon. La première fois, elle avait été trop empressée. Les vêtements, c’était comme l’emballage protecteur de n’importe quel aliment : avant d’attaquer ledit aliment, il fallait les retirer. Elle déshabilla ainsi totalement l’homme, et entreprit de renifler le cadavre. La viande n’avait pas encore pourri, mais elle ne pouvait pas se permettre de traîner. Manger de la viande avariée, il n’y avait rien de pire. C’était à vous en donner des crampes à l’estomac !

Les pattes frappèrent le corps de l’homme, violemment, broyant les os, qu’elle entendait craquer, le corps se tortillant sur le sol. Elle continua son petit manège pendant un certain temps, avant de reprendre sa forme normale. Le corps était aplati, beaucoup moins solide, avec des plaies purulentes ici et là. Une vive odeur agressait ses narines, une odeur qui ne la repoussait pas, mais l’attirait frénétiquement. Son rythme respiratoire était accéléré. Si Crying Wolf ne voyait là que de la nourriture, comme n’importe quel prédateur, pour Shaina, il y avait... Autre chose. Elle ressentait une sourde et croissante excitation, et vint planter ses ongles dans une plaie, tirant sur cette dernière. La peau en elle-même n’était pas très bonne, car il y avait des poils, mais, ce qu’il y avait dessous. C’était de la viande, tout simplement. Elle aurait préféré la faire cuire, mais, à défaut, la viande crue lui allait aussi très bien.

Elle était tranquillement en train de dévorer les cadavres quand Shaina entendit du bruit. Elle se releva alors rapidement, réalisant qu’elle n’était pas seule. D’autres moines ?  Ceci n’avait rien d’impossible. Ses lèvres étaient trempées de sang, ainsi que ses mains, et une partie de son corps. Elle portait toujours sa combinaison, n’ayant pas eu le temps de la retirer. Elle se rapprocha d’une fenêtre, et vit plusieurs rôdeurs s’aventurer rapidement dans la cour.

*Des Skavens !*

Les Skavens étaient des hommes-rats qui, généralement, n’étaient pas franchement les bienvenus. Ils étaient sauvages, cruels, sadiques, vicieux. C’était un curieux hasard, que des Skavens viennent pile le même jour où Shaina se rendait dans le monastère. Elle fronça légèrement les sourcils. Un hasard... Vraiment ? Elle connaissait bien Père, et elle savait que, avec lui, les coïncidences n’étaient jamais totalement fortuites. Était-il responsable de l’envoi de ces Skavens ? Cette hypothèse ne pouvait pas être écartée. Elle vit plusieurs Skavens rentrer dans le bâtiment où elle se trouvait.

*Père me les aurait envoyés pour me mettre à l’épreuve ?*

Ceci lui ressemblerait bien. Dans tous les cas de figure, elle devait se débarrasser d’eux. Des rats... Que pouvaient-ils faire contre un loup ? L’un des Skavens monta rapidement l’escalier, reniflant l’odeur de sang, et s’arrêta sur le palier, sentant probablement quelque chose d’autre... Une odeur qui n’avait rien à voir avec celle d’un cadavre. Il se rapprocha plus prudemment de la porte, de la chambre où gisait, sur le sol, un cadavre baignant dans une mare de sang, avec de la peau retournée à hauteur du ventre, et plusieurs parties du corps en moins, à moitié déchiquetés, gisant sur le sol. Ce fut tout ce qu’il put voir pendant quelques secondes.

Ensuite, le mur de la chambre explosa, et Crying Wolf jaillit sur le Skaven. Elle ignorait les intentions des Skavens, mais c’était sans importance. La seule alliée d’une Beast était une autre Beast. Les autres n’étaient que des ennemis. Elle heurta le Skaven, repoussant ce dernier, qui passa contre la rambarde de l’escalier en bois, tombant sur le sol. Crying Wolf poussa un grondement électronique, et bondit vers le sol, poursuivant le Skaven.

C’était l’heure des grands fauves !
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le samedi 08 juin 2013, 07:34:29
Lorsque le skaven brun de petite taille était entré dans la chambre à la porte défoncé du moine qui n'y reviendrait surement plus jamais, son épée à un tranchant brandit, attiré par le mélange étrange de plusieurs odeurs différentes... du sang et de la chair, l'odeur d'une personne encore en vie, mais également celles plus inattendues du métal et de l'huile... il s'était attendu à tout, sauf à tomber sur une telle... chose. Il avait d'abord été surpris de trouver ce cadavre réduit en miettes, déchiquetés par des coups de griffes de bêtes qu'il ne reconnaissait pas, et en parti dévoré... les envahisseurs du temple qui étaient arrivés avant-eux avaient-ils eux-aussi emportés des bêtes domestiques, comme eux avaient emportés des wargs ? Et c'est alors qu'il était en-train de se dire que ce mélange infâme de chairs et de sangs réduit en bouilli était en-tain de lui donner faim, que ça lui rappelait l'époque où sa maman lui faisait de la purée de cervelle-humaine, alors qu'il n'était encore qu'un tout petit rat, et qu'il en goûterait bien un bout... que la machine-loup surgit de sous les planches et l'attaqua, le faisant basculer par la balustrade.

Snuffar, le skaven de la meute particulièrement connu pour son flair infaillible, chuta de plusieurs mètres et s'écrasa dans la cour, entendant les os de son dos craquer, mais cependant ne mourant pas sur le coup. Il était en train de pousser des couinements de rat, des couinements qui avertissaient du danger, mais qui appelaient aussi à-l'aide. Il n'était plus capable de bouger, ses blessures l'ayant paralysé... lorsque la machine lui tomba dessus. Snuffar n'était plus. Il venait de mourir dans une série de coups de pattes qui avaient réduit son corps dans le même état de lambeau de celui du moine, plus-haut... cependant, contrairement à lui, il n'était pas certain Shaina aimerait goûter à la chair puante et avariée des skavens. Lorsque les intestins du cadavre se déversa sur le sol, elle put déjà voir que son régime de charognard... les skavens étaient comme les rats normaux, ils mangeaient n'importe-quoi. Ils s'en foutaient, ils étaient plus ou moins immunisés contre les maladies qu'il véhiculaient... l'avait rempli d'énormes vers qui grouillait dans sa chaire rouge et moisie. Le skaven puait encore plus mort que vivant, surtout après avoir été ouvert en deux.

Alertés par les cris de leur congénère en-train de se faire massacrer, tous les rats sortirent... certains entrèrent dans la cour, d'autres passèrent sur les balustrades des bâtiments qu'ils étaient en-train de fouiller... ce fut le cas de Kraks, suivit par Ankary, qui observa la bête de métal de haut. Une moue boudeuse se dessina sur le museau de la femelle... non-pas qu'elle s'intéressait au sort des autres qu'elle-même, mais quand-même :


-C'est dommage... nous sommes si peu nombreux.
-Oui, confirma le chef, en bandant un petit arc blanc, taillé dans des cotes attachées ensembles... cette créature va me le payer !

Il visa... les autres skavens qui avaient des arcs imitèrent leur chef. Généralement, ils se fichaient les uns des autres, ils vivaient ensemble parce que c'était dans leur nature, mais ils n'avaient d'amour pour personne... sauf peut-être pour leur seule femelle, ou les trois frères entre-eux... cependant, c'était en quelque-sorte une question d'honneur de venger leurs morts... on ne touchait pas à la meute de Kraks ! Une pluie de flèches grossièrement taillées tombèrent sur leur ennemi... mais elles se brisèrent presque toutes sur sa carapace de fer, et il ne fut pas blessé.

-Mh... c'est une machine, marmonna Kraks. Peut-être un gardien des moines... ou alors, nous nous sommes trompé, ce n'est pas une armée que les a décimé, et nous avons leur assassin sous les yeux. Très bien : aux grands maux les grands remèdes !

Kraks retira une trompe qu'il avait attaché autour de la taille de sa ceinture et souffla dedans. Il appela ainsi au-combat ses trois meilleurs assassins... ceux-ci, trois petits skavens montant chacun un warg grand et coriace, sautèrent par-dessus les toits et atterrirent dans la cour, entourant la machine-loup. Les cavaliers avaient chacun en main une corde avec un crochet, qu'ils faisaient tournoyer en l'air. Celui qui avait perdu une main se servait d'un crochet double pour la remplacer. Puisqu'ils combattaient une grande bête à quatre pattes, autant utiliser de grandes bêtes à quatre pattes eux-aussi. Les trois skavens lancèrent leurs crochet et chacun s'enroula autour d'une patte de l'adversaire... puis ils manœuvrèrent leurs wargs grognant et bavant pour les faire rapidement reculer, essayant de faire tomber la machine sur le ventre et de l'écarteler... ou au-moins de l'immobiliser.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le dimanche 09 juin 2013, 14:35:17
Il s’agissait peut-être de charognards similaires aux goules. Un Skaven mangeait tout ce qui lui passait entre les dents C’est ce qui faisait que les rats étaient des porteurs de maladie. Grignoter la chair des cadavres ne les dérangeait pas, et, par expérience, Shaina savait que, dans ce monde, les cadavres attiraient certaines créatures, les nécrophages. Il s’agissait des goules, par exemple, qui hantaient les cimetières et les charniers, se nourrissant de la chair des cadavres. Il se pouvait que ces Skavens soient des créatures dangereuses habitant normalement la région, mais Shaina n’y croyait pas trop. Ils avaient des armes, et une organisation. Ce n’était pas une meute sauvage désorganisée. Ceux-ci étaient intelligents, suffisamment pour interagir avec la société, porter des armes et des vêtements. Elle en revenait à sa théorie initiale : ils étaient venus ici pour les mêmes raisons qu’elle, et elle était convaincue que c’était la même personne qui les avait rencardés. Ce serait bien dans le style de Père, après tout. Il aimait mettre ses filles à l’épreuve.

Elle n’avait laissé aucune chance au premier Skaven, qu’elle avait piétiné dans la cour, ouvrant son corps. Ses petits gémissements plaintifs n’avaient rien amené en elle. Aucune forme de pitié. De sa carcasse, elle voyait, avec un certain dégoût, des cadavres de vers, ainsi qu’une odeur terrifiante, particulièrement nauséabonde. Les Skavens n’étaient pas réputés pour leur alimentation saine, et lui ne ferait pas exception. Elle n’eut pas trop le temps de se féliciter de son massacre que, déjà, d’autres Skavens venaient. Toute la meute. Elle regarda autour d’elle, les analysant, son ordinateur intégré comprenant des capteurs qui établirent la liste des ennemis à une vingtaine de troupes. Ils sortaient contre elle des armes ridicules : des arcs et des flèches. Elle ne se donna même pas la peine de les esquiver, les flèches s’écrasant contre son armure. Crying Wolf tournait lentement, cherchant le chef de la meute. Elle repéra une femelle, qui était proche d’un Skaven. Dans les tribus primitives, où il n’y avait qu’une seule femelle, le mâle dominant se l’appropriait, et l’exhibait fièrement près de lui. Par déduction, elle en conclut donc qu’il devait s’agir du chef. Si elle le tuait, les autres Skavens seraient paniqués, et il lui serait plus facile de les tuer rapidement.

C’était bel et bien ce qu’elle avait prévu de faire, quand d’autres intervenants se joignirent à la bagarre. Sautant depuis le toit du temple, des Warg (http://4.bp.blogspot.com/-9GvyjVuqBAI/TlfC6PGWvrI/AAAAAAAAAEA/oSa-Y-PXiZE/s1600/warg_concept_900.jpg) débarquèrent. Ils étaient trois, montés par des Skavens équipés de solides cordes et de crochets. Les Warg hurlaient et grognaient, claquant des mâchoires. Crying Wolf les observa. Ils étaient manifestement bien plus dangereux que de simples Skavens. Les Warg étaient des montures de guerre, qu’on utilisait même en Enfer, et, sur Terra, ils étaient généralement chevauchés par des Orcs, ou des gobelins. Le fait que des Skavens montent des Warg laissait entendre que c’était une meute plutôt douée.

*Je ne dois pas les sous-estimer... Père ne les aurait pas envoyés contre moi s’il ne s’était pas assuré qu’ils puissent représenter une réelle menace...*

Les cordes jaillirent, s’enroulant autour de trois des membres de Crying Wolf. Ils avaient des crochets autour, et cherchaient visiblement à tirer dessus. Crying Wolf réagit rapidement, et sa queue claqua, découpant l’une des cordes. Les Warg chargèrent en hurlant férocement, leurs gueules béantes crachant de la bave. Crying Wolf s’en reçut un, qui planta ses crocs contre l’armure, l’endommageant. Sa queue claqua encore, atteignant le Warg sur le flanc. Le sang se mit à gicler, et le Warg bondit en arrière, se repliant prudemment. Les deux autres bondirent également, et heurtèrent Crying Wolf sur le flanc, l’amenant à se coucher sur le sol, sous la puissance combinée des Warg. Deux crochets la maintenaient toujours, mais les Skavens les portant s’étaient rapprochés. Le premier Warg, celui qui était blessé, restait prudemment en retrait, tandis que la queue de Crying Wolf claquait sur le sol, furieuse. Les dents des Warg se heurtaient à sa cuirasse métallique, et cette dernière finit par réagir. Elle roula sur le sol, en arrière, et se redressa, tandis que la tourelle de combat sur son dos se mit en place, et se mit à faire feu, atteignant l’un des Skavens à la poitrine, le renversant, le faisant tomber de son Warg. Elle approcha ensuite sa tête de l’autre corde, puis choisit de bondir en arrière, optant pour un rapport de force entre elle et le Skaven. Ce dernier n’était qu’un homme-rat, et elle, une armure métallique de plusieurs tonnes. Il lâcha prise.

Crying Wolf était libérée, mais son armure était endommagé. Des fils électriques pendouillaient. Ces sales rats l’avaient prise par surprise, la plaçant dans une situation difficile.

*Je ne peux décevoir Père...*

Elle bondit encore en arrière, arrivant près du puits, observant les Warg. Ils étaient nerveux et agités, et celui qu’elle avait blessé ne serait pas en reste. Crying Wolf se mit à pousser un rugissement électronique, comme pour les impressionner, et courut vers eux. Sa queue siffla vers l’un des Warg, mais ce dernier l’esquiva prudemment, la queue électrique claquant dans le vide.

Ce ne serait pas aussi facile que ça.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le dimanche 09 juin 2013, 17:11:58
Du haut de son balcon, Kraks avait l'impression d'assister à un combat de gladiateurs. Les wargs étaient à trois contre un seul, mais ce un-seul était bien plus puissant... chacun des deux ennemis prenait l'avantage à tour de rôle. Les autres skavens, bien qu'ils auraient pus venir en aide à leurs trois semblables, décidèrent de rester en arrière... ils les encourageaient en poussant des cris sauvages et en faisant tournoyer leurs armes... ils avaient l'air de beaucoup s'amuser à voir leurs semblables se faire blesser, ou tuer. Lorsque la tourelle sortit du dos de la machine-loup, l'un des rassemblement fuit pour ne pas être pris dans la trajectoire, et Krox, celui qui fut touché à la poitrine, tomba... il gargouilla un peu, et se tut. Krix, qui essayait toujours de maintenir leur ennemi en-place, et Krax, restant en-arrière avec sa bête blessée... avant leurs propres capacités, c'était le fait que les wargs ne leur obéissaient qu'à eux, qui faisait leur haut grade dans la meute, il fallait donc qu'ils en prennent soin... poussèrent des cris de colère perçant en voyant leur frère se vider au sol. De tous les rats de la meute, seuls les trois frères avaient un minimum de sentiments... en effets, ils s'aimaient entre-eux, même si ils n'aimaient personne d'autre.

Voyant l'un de ses meilleurs assassins tomber au combat, les dents jaunes de Kraks se dévoilèrent... cette maudite machine était forte ! Si ça avait été un animal normal, il aurait ordonner à ses hommes d'essayer de la capturer... même si il n'était pas certain que les deux derniers frères, poussés par un désirs de vengeance, ne lui obéissent... mais puisque ce n'était qu'un robot et que personne, dans sa meute, ne savait comment on reprogrammé un ordinateur, il comprit que la seule chose qu'ils avaient à faire, c'était de le détruire. Ce métal dans lequel il était construit était solide... ils pourraient faire des armures, avec. Mais en attendant, sa meute était en-train de réduire ! Il décida que ce soir, il sélectionnerait quelques esclaves plus fortes que les autres et qu'il les engrosserait lui-même... en effet, les skavens étaient compatibles avec bien des espèces. Généralement, leurs jouets perdaient les petits ou mourraient avant de tomber enceinte sous la violence des rats, mais si ils décidaient de mettre du sang neuf dans leurs rangs, ils mettaient les esclaves saillies de côté et les laissaient tranquille jusqu'à la naissance. Les petits skavens grandissaient aussi vite que les rats normaux, sous l'éducation brutale des adultes. Bien-sûr, le plus simple serait qu'il fasse ça avec Ankary... mais bon, pour ça, il fallait la convaincre.

Tendis que les deux derniers cavaliers essayaient de faire tomber cet ennemi, visant le petit endroit où l'armure avait été endommagée, une idée germa dans le crane du skaven albinos... cette machines pouvait résister aux flèches et aux lames... mais pouvait-elle supporter les explosions ?


-MARLANX !!! Appela-t-il.

Le skaven le plus étrange de toute la meute, car son pelage était couvert sur plusieurs partie de taches nues, d'endroits où le poil était partit et laissait en vue sa peau blanche et pelée, s'avança à trois balcons de lui. Les quelques coins de fourrures qui avaient tenus le coup étaient noircis et tellement hérissés qu'il ressemblait plus à un hérisson qu'à un rat. Il portait autour de la taille des ceintures où pendaient des petits sacs gris.


-Fait-nous un petit feu d'artifice, je te pris, lui dit-il en pointant la machine aux prises avec le warg d'un geste du museau... la partie endommagée de l'armure était visible de leur côté.

Un sourire de fou et un rire de hyène échappa à Marlanx tendis décrochait deux sacs de sa ceinture, les soulevant bien haut... et que les autres skavens qui l'entouraient reculaient, de peur que ça ne leur explose à la figure. Marlanx ne parlait jamais... il ne faisait que rire et baver, et avait toujours des gestes surexcités. Il était le spécialiste en explosif de la meute, et souvent, ses expériences lui pétaient à la gueule... on disait que toutes ces explosions avaient finis par détruire son cerveau, que c'était pour ça qu'il était devenu complètement fou. On disait aussi que son rêve était de mourir en se faisant exploser... mais ce ne serait pas pour aujourd'hui... pour le moment, se contenta de lancer ses sacs contre la machine.

En entrant en contact avec la surface solide, les sac explosèrent, de façon plutôt impressionnante vu leur taille. Le souffle sépara le warg et la machine dont les circuits et les câbles électriques pendaient maintenait d'une partis bien plus cassée de la machine qu'elle ne l'était tout-à-l'heure. Krix et son warg ne restèrent pas sonnés bien longtemps : ils profitèrent de cette diversion pour courir et frapper. Tout en poussant la machine en-arrière, la monture et son cavalier donnaient des coups de griffes et d'épées dans la partie endommagée. Restant à distance, le second frère en profita pour relancer un autre corde, avec un autre crochet, qui ce coup-ci s'enroula autour du cou de l'ennemi. Attachant la corde à sa selle pour ne pas la perdre, il fit reculer son warg pour qu'il le tire en-arrière. L'un le tirait, et l'autre le poussait droit vers le puits... ils espéraient en finir avec lui en le faisant tomber dans le trou.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le dimanche 09 juin 2013, 20:54:06
Crying Wolf ne pouvait pas s’octroyer le luxe de les sous-estimer, de les traiter avec dédain. Certes, il ne s’agissait que de gros rats, mais ces Skavens étaient organisés, intelligents, et envisageaient des stratégies. Ils chevauchaient des Warg, et elle devait s’attendre à d’autres désagréables surprises. De plus en plus, elle était tentée de se servir de sa tourelle pour en finir, et ce d’autant plus que l’armure était endommagée. Elle devrait la réparer, ce qui nécessitait méditer, afin de procéder aux rites magiques de réparation, que Père lui avait appris. Son armure fonctionnait certes sur la technologie, mais aussi, et surtout, sur la magie. Elle ignorait exactement comment cette armure marchait, qui l’avait conçu, mais le résultat final était tout simplement bluffant. L’armure avait besoin de magie pour fonctionner, et donc aussi pour se réparer. Crying Wolf comptait bien le faire, mais après avoir supprimé les Skavens.

Un Warg bondit vers elle, la gueule claquant dans l’air, et Crying Wolf fléchit ses pattes avant, redressant ainsi son dos, et bondit sur le côté, sa queue claquant au milieu de la tête du Warg. Une ligne écarlate jaillit entre les yeux du Warg, qui poussa un couinement de rage. Un autre essaya de la prendre sur le côté, et elle déplaça sa tête, l’envoyant dans le cou du Warg, le repoussant. C’était le Warg blessé, qui, sous le choc, tomba sur le dos, avant de se redresser rapidement. Cyring Wolf se déplaça sur le côté, et orienta sa tourelle vers un autre Skaven... Quand deux espèces de sacoches lui tombèrent dessus, provoquant deux puissantes explosions.

« Aaaaaaaaaaaaaaahhh !! »

Le hurlement de Shaina mourut dans l’armure et dans la déflagration, mais son corps était relié à l’armure. Les deux explosions l’avaient pris par surprise, et Crying Wolf tituba. Devant ses yeux, des messages d’avertissement clignotaient dangereusement, l’avertissant que la situation était compliquée, tendue, et que des réparations étaient requises le long de son flanc gauche. Les articulations de ses pattes fonctionnaient encore, mais l’intégrité structurelle était menacée. Se battre était risqué, mais Shaina n’eut pas le temps d’y songer que les Warg la chargèrent. Ils visaient le flanc exposé, et Crying Wolf battit en arrière, avant que sa queue ne claque encore, amenant les Warg à se retirer... Un crochet s’enroula autour de son cou, et l’un des Skavens se mit à la tracter. Les pattes gauche de Crying Wolf étaient instables, et ceci eut pour effet qu’elle se coucha sur le flanc, sentant son corps se rapprocher du puits.

Crying Wolf se refusait à paniquer, et sa tourelle de défense se mit à tourner, et fit feu vers l’autre Skaven. Du fait de sa position, les tirs étaient très imprécis, et filèrent autour du chevaucher du Warg. Une balle l’atteignit à la main, effleurant sa peau.  Elle put ainsi se redresser, et sentit un Warg la heurter sur le flanc. Crying Wolf était près du puits, et se sentit basculer à l’intérieur. Le sol tremblait autour d’elle, et le Warg la frappa à nouveau, sur le flanc. Ce fut le coup qui fit basculer pour de bon la Beast. Crying Wolf bascula dans le vide, et tomba vers le fond du puits, raclant les parois, explosant le seau qui était à l’intérieur, arrachant la corde, ainsi que le haut du puits L’armure heurta violemment le sol, et le haut du puits, à savoir le treuil, s’écrasa sur l’armure.

*Aïe...*

L’armure était endommagée, et se rétracta automatiquement, avant de pousser un long hululement. Shaina avait la lèvre fendue, sa combinaison déchirée par endroits, et elle entreprit de se redresser lentement, une partie de son corps dans une eau boueuse. Elle s’appuya à une pierre qui pendait le long du mur, et leva la tête. On voyait les étoiles. Elle regarda autour d’elle, et arracha des pierres branlantes, jusqu’à pouvoir creuser un canal souterrain. Elle avait plutôt intérêt à se dépêcher, car elle savait que les Skavens ne la lâcheraient pas. Elle arrachait les pierres, écorchant ses doigts, tout en sentant qu’elle avait mal à la jambe gauche. L’os n’était pas cassé, fort heureusement, mais il était endolori. Elle commença alors à ramper, essayant d’échapper aux Skavens.

Elle avait échoué. Elle ne pouvait pas retourner voir Père dans cette situation. La guerre n’était pas encore terminée.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le lundi 10 juin 2013, 19:48:25
La meute de rats toute-entière poussèrent des hurlements de joie, sautèrent en l'air et frappèrent leurs armes sur le sol ou sur leurs boucliers. Ceux qui n'avaient pas d'armes avec lesquelles frapper faisaient une petite gigue en tapant des pieds. Leur petite fête faisait monter un nuage de poussière... en réalité, ce qu'ils acclamaient le plus, c'était la qualité du combat auquel ils venaient d'assister avant la victoire de leur camarade, et à part les deux frères, personne ne semblait attristé par la mort de l'un d'entre-eux. Krix et Krax était tout-deux descendus de leurs montures, et, accompagnés de Gryff, le warg de Krox, étaient agenouillés près de son cadavre, la tête baissée, lui rendant ainsi un dernier hommage. Il n'y aurait pas de funérailles, cependant... chez les skavens de Kraks, on n'enterrait pas les morts. Au mieux, on les laissait pourrir sur place, voir on les dévorait, carrément... cependant, ces deux frères ne laisseraient certainement pas la seconde proposition arriver, donc le cadavre resterait là, ainsi que celui du premier skaven mort, où ils pourriraient et rependraient puanteurs et vermines de leurs corps en compagnie des cadavres de moines.

Kraks descendit de son perchoir d'un bond, se réceptionnant au-sol sur ses pieds... certains l'imitèrent, et les skavens les moins forts préférèrent prendre les escaliers. Il s'approcha du puits complètement effondré sous le poids de la machine qui reposait maintenant au-fond... il faisait cependant trop sombre, il n'arrivait pas à voir ce qu'il s'y passait. Pourtant, il entendit des bruits étranges... il en déduisit que cette machine était toujours vivante, et qu'elle essayait maintenant remonter vers eux... pf, stupide robot incapable de comprendre que son programme informatique ne pouvait rien contre l'organisation de leur meute ! Ricanant toujours, ravi de ce qu'il avait fait avec seulement deux de ses sacs explosifs, Marlanx s'avança à-côté de son chef et regarda à son tour au fond du trou... Kraks lui donna une tape sur l'épaule et lui dit :


-Je t'en pris, finit-la.

La lueur de la folie s'alluma dans les yeux du skaven tendis qu'un gloussement qui ressemblait surtout à un gargouillement échappait de sa gorge, et qu'il détachait sa ceinture entièrement d'autour de sa taille, la fit pendre au-dessus du vide et laissa tout tomber... si seulement deux de ces choses pouvaient causer de tels dégâts, alors... ? Tous les skavens, excepté Marlanx, se replièrent... les sacs entrèrent en contact avec le sol provoquèrent une impressionnante explosion qui souffla plusieurs pierres en l'air. Marlanx fut soufflé par la déflagration et tomba sur le dos... sonné, il resta longtemps à-terre, continuant pourtant à rire en se mordant la langue. Kraks revint, l'observa, souffla un léger :

-Crétin...

... et s'approcha du trou. Krix et Krax le rejoignirent et observèrent eux-aussi... la lueur d'un désir de vengeance brillait dans leurs yeux noirs. Ça tombait bien, il avait besoin de volontaires pour descendre avec lui voir ce qu'il restait de la machine... quand aux trois wargs, ils étaient dans un coin de la cour. L'un d'entre-eux léchait ses blessures, et un autre était tout-contre la femelle, cherchant à la rassurer, car elle venait de perdre son cavalier.

-Krix, Krax, commença-t-il à ordonner, avec moi ! On descend là-dedans, on voit ce qu'il en est, et on achève le travail si besoin est.

Les deux petits skavens firent un signe affirmatif de la tête et sautèrent, disparaissant dans les profondeurs du puits, et furent vite suivit par leur chef. Il tombèrent sur leurs pieds, sur un sol humide et noir de suie... il y avait là des pierres encore rouges et chaudes, des petits morceaux de sac en toile carbonisés partout, une odeur de cramé... mais pas de trace la machine. Tendis que leur chef faisait le tour du petit puits et observait les murs, Krix et Krax commencèrent à se disputer... l'un disait que la machine avait tout-simplement était réduite en cendres, l'autre disait que vu sa taille, c'était impossible... par leur désaccord, les insultes ne tardèrent pas à fuser... et pendant ce temps, Kraks trouva le fameux trou. Trop petit pour que la machine ait pu fuir par-là... et pourtant...

Il remarqua des traces noires qui étaient de l'huile... et une trace rouge. Tendis que les deux frères commençaient à se donner des baffes, il passa deux doigts sur la trace rouge et la renifla...


-Vos gueules ! Ordonna-t-il à ses hommes, qui se turent aussi-tôt... il lécha ses doigts et ses soupçons se trouvèrent confirmés : du sang... du sang humain. Et il savait ce qu'il disait : les esclaves devenus inutiles était l'un des plats principale de la meute, et lui, il les préférait crus, avec le sang encore bien chaud pour l'abreuver. Cette machine nous apporte de plus en plus de surprise. Vous-deux, passez par ce trou, trouvez la personne qui saigne, et ramenez-la moi !

Pour les presser un peu, Kraks les fit entrer dans le trou à coup-de-pied dans le derrière, où les deux rats se mirent à ramper avec vitesse et aisance, et lui, étant de toute-façon trop gros pour s'y glisser, s'évertua à escalader le puits et rejoignit le reste de la meute...
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le mercredi 12 juin 2013, 21:28:41
Elle était blessée. Pas mortellement, mais suffisamment pour devoir abandonner le combat. Ce n’était pas lâche, de son point de vue. La situation n’était pas en son avantage, et, tandis qu’elle rampait dans le tunnel, en sentant les parois naturelles et rocheuses l’étrangler, tant l’endroit était étroit, elle ne pouvait s’empêcher d’analyser la bataille. Sa défaite tenait en un seul mot : l’orgueil. Un sentiment contre lequel Père l’avait toujours mis en garde. Elle était Crying Wolf, une louve, une prédatrice par excellente. Plus elle rampait, plus elle était convaincue que tout ceci portait sa marque. Qu’est-ce qu’un loup pouvait craindre de la part de rats ? Et, pourtant, ces maudits petits rats avaient endommagé son armure, la forçant à ramper, le corps trempant dans l’eau qui filait pour alimenter le puits. Elle se dépêchait, car elle savait que les Skavens ne la laisseraient pas partir aussi facilement... Pas après qu’elle ait tué plusieurs des leurs. La meute vengerait les siens, et elle devait réparer son armure. Shaina rampait donc, en crachant l’eau qui s’infiltrait dans sa bouche.

Shaina continuait à ramper difficilement, et les bombes des Skavens explosèrent alors. La déflagration fit trembler tout ce tunnel, et souffla Shaina. Elle roula sur le sol, son dos heurtant le mur, et elle avança plus rapidement. Le plafond s’effritait dangereusement, des blocs de pierre tombant sur son corps. Ce tunnel était sans fin, et une langue de feu remontait le long de cette dernière, filant droit sur elle. Le sol se mit à trembler sous elle, et elle se mit alors à tomber, disparaissant dans une sorte de trou, le feu filant au-dessus d’elle. Elle heurta les parois en descendant, poussant involontairement des cris de douleur, laissant quelques morceaux de sa combinaison sur les parois. Sa chute libre se poursuivit dangereusement, et Shaina défonça une sorte de plancher, avant de tomber dans le vide. Son corps s’écrasa dans une sorte de grand lac souterrain, et elle fut engloutie dans une eau glaciale, sentant des courants rapides la transporter. Elle se sentit transportée, et nagea rapidement, parvenant à faire sortir sa tête de la rivière souterraine. Le courant continuait à l’emporter, et elle s’agrippa contre des rochers, parvenant à retenir son corps, et s’extirpa hors de la rivière souterraine.

Ayant bu la tasse, Shaina se mit à tousser à plusieurs reprises, et commença à ramper faiblement, avant de réussir à se lever. Ses bras lui faisaient terriblement mal, et elle les malaxa lentement, avant de se retourner, et de s’asseoir sur les fesses. Elle respira longuement, essayant de retrouver un rythme respiratoire régulier. L’eau avait amorti sa chute. Cependant, elle ne pouvait pas rester là. Les Skavens avaient pulvérisé le puits, et, quand ils verraient qu’il n’y avait pas de cadavre, il la poursuivrait très certainement. Sa seule chance était de réparer son armure, mais, pour ça, elle avait besoin d’un puits magique. Une sorte de zone où la magie était forte, afin de régénérer son cristal, et permettre à ce dernier de reconstruire les morceaux brisés de l’armure.

*Pour ça, il faut que je sorte à l’air libre, afin de sentir les courants magiques...*

Elle sourit, et se redressa. Sa jambe lui faisait mal, et elle avança, tendant la jambe. Elle était un peu raide, et elle longea un chemin, jusqu’à approcher d’une galerie à gauche, avec des stalactites et des stalagmites. Shaina se mit à marcher, s’appuyant contre le rebord, et ne tarda pas à sentir l’air frais. Elle continua à marcher, lentement, jusqu’à voir, au détour d’un virage, une ouverture. Un trou dans la paroi, avec de la neige qui venait, balayée par des courants d’air. Elle sortit de la grotte, et vit qu’elle était sur un versant en pente d’une montagne, avec quelques sapins, et beaucoup de neige. Elle se laissa tomber, atterrissant dans la neige.

Dans le ciel, les étoiles brillaient de mille feux.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le jeudi 13 juin 2013, 19:25:27
Malheureusement pour la membre du B.B. Corps, si les skavens étaient entrés bien après elle dans le tunnel qui alimentait le puits en eau, ils se déplaçaient cependant beaucoup plus rapidement qu'elle dans ce tunnel étroit et humide... déjà, Krix et Krax étaient à la base plus minces et plus vifs que leurs congénères, c'était ça qui faisaient d'eux de bons monteurs de wargs, car les bêtes ne les sentaient pas sur leurs dos, et qui faisaient d'eux de bons assassins... mais en plus, sous-terre, dans ces tunnels où flottaient les odeurs de la moisissure et de la mousse, et dans cet eau seulement un peu trop fraiche à leur goût, les rats étaient dans leur élément naturel... c'était leur meilleur terrain de chasse, et leur ennemie s'y était jetée la tête la première. Même là où tout était mouillé, un skaven pouvait suivre une trace. Obligés de progresser l'un derrière l'autre à cause de l'étroitesse du tunnel, les deux derniers frères se déplaçaient malgré-tout à très grande vitesse, et ils ne doutaient pas un instant qu'ils rattraperaient bientôt leur proie...

L'odeur de feu et de poudre rendait cependant leurs recherches plus difficile que prévu... ils espéraient que ce ne serait là qu'un simple tunnel droit, qu'il n'y aurait pas de croisement, ou ils craignaient de perdre la trace de l'assassin de leur frère. Il arrivèrent alors à une partie du tunnel qui descendait... ils avaient le choix entre aller tout-droit, ou descendre... le plus simple pour eux aurait été de se séparer, mais Krix trouva alors un morceau de tissus noir coincé dans la pierre, dans la descente. Il l'arracha et le renifla...


-Ça sens l'huile, dit-il... et la chaire. Il passa le tissus à son frère, qui le sentit à son tour et continua :
-Un humain. Non, attend... une femelle !

Les deux rats s'observèrent... ils commençaient alors à comprendre que la machine n'avait été autre qu'un véhicule, et que la tueuse de leur frère était en train de les fuir... un sourire illumina le museau de chacun : si cette créature était organique, alors elle pouvait souffrir... elle allait regrettée de s'en être prise à leur famille ! S'agrippant aux parois avec leurs griffes de façon très habile, les skavens réussirent à descendre le long de la cheminée sans se faire de mal. Il leur fallu un bon moment avant d'arriver au-bout... ils s’aperçurent alors, tendis qu'ils se suspendaient au plafond, qu'ils était au-dessus d'une rivière souterraine qui filait en hurlant dans le noir d'une caverne. Et en-dessous d'eux se trouvait une pond en bois qui traversait toute la caverne... celle-ci devait avoir un intéré quelconque pour les moines qui vivaient au-dessus, avant de mourir. Ils se laissèrent tomber souplement sur le pond... il était assez solide pour supporter leur léger poids de rats.

Ils se mirent à quatre pattes et flairèrent le bord du trou tel des loups en-chasse... au bout d'un moment, Krax dit :


-Elle est passée à travers !
-Ouai, en plein dans la rivière...
-Morte ?
-Pas forcément... elle a survécu aux bombes de Marlanx.
-Alors, on continue ?
-Surement emportée par le courant... suivons-le depuis ce pond.

Toujours dans la position à quatre pattes où ils étaient plus rapide, les deux skavens suivirent le courant en filant sur le pont en bois, surveillant du coin de leurs yeux noirs les berges rocheuses de la rivière...

Un peu plus loin, le pond bifurquait sur le gauche, et ils purent voir une grande porte qui fermait l’accès à la caverne. Ils voulurent l'ouvrir... elle était fermée. Krix et Krax sifflèrent de colère, sortirent les hachettes qu'ils avaient à la ceinture et frappèrent à tour-de-rôle sur la serrure... au bout d'une dizaine de minutes, elle finit par céder, et les deux frères purent ouvrir la grande porte d'un coup de pied... un vent gelé s'engouffra alors dans la caverne et balaya les deux frères qui sortirent en se protégeant le visage de leurs bras... dehors, c'était une forêt de sapin couverte d'un manteau blanc.


-Je déteste la neige ! Siffla Krix...
-LA !!! Répondit Krax, en pointant un doigt en-dessous de l'escalier sur lequel ils étaient arrivés.

Il y avait une silhouette sombre au-milieu de la neige... la proie qu'ils poursuivaient ! Enfin, ce fut ce qu'ils décidèrent croire, bien qu'ils n'en aient pas la preuve. Vifs, les deux frères sautèrent, et atterrirent chacun d'un côté de la fille. Leurs fourrures étaient hérissés et ils montraient les dents... l'un d'eux gifla férocement la fille, creusant quatre sillons sanglant sur sa joue, et l'envoya dans les bras de son frère qui la poussa au-sol...


-Alors c'est toi qui a tuée notre frère ! Où es ta machine ? Parle !
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le samedi 15 juin 2013, 14:21:23
Il y avait une aurore boréale dans le ciel. Elle était vraiment de toute beauté, comme une sorte de longue ligne verdâtre avec des dégradés de rouge. Shaina, qui respirait lourdement, en remerciant sa combinaison étanche qui la protégeait du froid, l’observa, tout en continuant à descendre. Elle faisait attention à ne pas tomber dans la neige, un exercice difficile, en raison de la forte pente, et de l’état de sa jambe. Ces maudits Skavens l’avaient vraiment laissé dans un piètre état. La Beauty avait toujours du mal à croire que de simples Skavens aient pu la mettre dans un tel état, au point d’amener la Beast à devoir se régénérer. Shaina avançait lentement. Ses cheveux noirâtres remuaient dans tous les sens, et sa priorité était de trouver un endroit où se ressourcer. Elle fit quelques pas, et s’arrêta, avant de fermer les yeux, et d’étendre ses cercles de perception. Une technique indispensable à tout magicien, que Père leur avait apprise. Essayant de retrouver son calme, Shaina se mit à entamer des recherches autour d’elle, à la recherche de résonances magiques. Ce fut ainsi qu’elle trouva ce qu’elle cherchait : une résonance magique à proximité. Elle rouvrit les yeux, et recommença à descendre la pente. Elle dépasse les rocs à droite, ceux par où elle était sortie, pour voir la pente continuer à descendre.

*Visiblement, je me suis assez éloignée du monastère... Je me demande bien ce qu’il y a par là...*

La région était isolée du monde, et abandonnée. Officiellement, il n’y avait rien, et les informations de Père avaient été sibyllines. Il lui avait décrit un endroit dangereux, risqué, où vivait une communauté de moines. Quand elle avait vu et massacré les moines, elle avait été sceptique. Elle ne voyait pas comment de simples individus comme ça, sans aucun pouvoir particulier, auraient pu survivre dans la région, si elle était si dangereuse. Des réflexions qu’elle n’avait naturellement pas osé dire à Père. Elle ne devait pas douter de son jugement, et, maintenant, elle comprenait qu’elle aurait effectivement du ne pas en douter. Elle continuait à descendre, avant d’entendre, parmi les sifflements du vent, des bruits. Tournant la tête sur la droite, elle vit de petits cailloux tomber lentement. Un léger frisson la traversa, et il n’était pas lié qu’à ce froid ambiant. Était-ce les Skavens ? Ou autre chose ?

Elle continua à descendre. La pente devenait de plus en plus verticale, et elle dut finalement s’arrêter, celle-ci devenant trop raide, comme une espèce de ravin à pic. En contrebas, il n’y avait rien que des rochers et quelques arbres. Tournant la tête à gauche, elle remonta un peu la pente, en inspirant lourdement, pour avancer vers la suite du chemin, se dirigeant vers sa résonance magique.

*Maudite jambe !* se sermonnait-elle.

Shaina continuait sa marche, lorsqu’ils arrivèrent. Elle entendit les bruits, et un Skaven atterrit pile devant elle, comme une espèce de petit bolide, tandis qu’un autre débarqua dans son dos. Shaina brandit la main en avant, se protégeant la tête des jets de neige. Elle n’eut pas le temps de réagir qu’une gifle s’abattit violemment sur sa joue, l’autre Skaven la renversant sur le sol. Elle tomba dans la neige, sentant une vive douleur là où le Skaven, avec ses sales griffes répugnantes, l’avait frappé. L’un des Skavens se mit à lui hurler dessus, de cette voix de rat insupportable, lui demandant si c’était elle qui portait l’armure. Elle aurait pu mentir, mais ce serait agir lâchement. Un loup n’était pas lâche.

Elle réagit à vrai dire assez rapidement. Puisqu’elle était contre la neige, ses doigts s’étaient faufilés dans la neige, et elle décida de parler, afin de faire diversion.

« Nettoie-toi la gueule, ton haleine est une vraie infection ! »

Ses doigts se crispèrent, et elle balança alors de la neige vers les yeux du Skaven. Certes, sans son armure, Shaina était moins dangereuse, mais elle avait tout de même reçu une intense formation magique et physique. Les flocons de neige touchèrent les yeux du Skaven, dont sa prise fut moins assurée, Shaina en profitant pour faire une roulade. Elle savait qu’il y avait un autre Skaven, et lui tournait le dos, s’appuyant sur sa jambe qui n’était pas blessée. Elle attrapa de la neige, mais le second Skaven ne commit pas la même erreur que son allié. Habilement, il évita le jet, et bondit sur Shaina, toutes griffes dehors. Ils devaient compter sur l’élément de surprise, et devaient sous-estimer Shaina. Elle leva son pied valide, et l’envoya heurter la mâchoire du Skaven, le repoussant. Il s’affala dans la neige, mais ce coup ne l’avait nullement blessé, simplement retardé.

En d’autres circonstances, si elle avait été aussi douée que Père, Shaina aurait pu utiliser ce vent et cette neige pour créer une tempête, mais, dans les faits, elle en était incapable. Elle décida de jouer la carte du bluff.

« Je suis une femme, pas un loup. La créature que vous recherchez n’est pas loin. »

Elle espérait que ce serait suffisant pour les convaincre.

Pendant ce temps le long des versants, d’autres créatures approchaient. En affirmant à Shaina que cette région était dangereuse, « Père » n’avait pas menti, mais il n’avait pas eu forcément en tête les Skavens. Des monstres tout aussi redoutables se rapprochaient, et voyaient là un dîner facile.

De redoutables manticores (http://3.bp.blogspot.com/-_d5XjRdkI2c/TrKnxOwAQgI/AAAAAAAAAus/uOUjvToE0Qg/s1600/Manticore_by_ekoputeh.jpg).
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le samedi 15 juin 2013, 20:39:34
Effectivement, les deux skavens, ne voyant là qu'une vulgaire humaine n'ayant pas la moindre arme sur elle, avaient sous-estimée la force de leur ennemi, pensant qu'ils pourraient la malmener, l'effrayer, la frapper à leur guise, jusqu'à ce qu'elle leur dise où se trouvait la machine qui avait tués deux de leurs semblables, dont leur frère adoré, ou qu'elle leur avoue que c'était elle, dans un véhicule, qui avait contrôlée cette machine. Il fallait avouer que les rats n'avaient pas l'habitude à ce qu'une femelle leur oppose de la résistance... à croire qu'ils s'étaient trop habitués à les dominer durant les nuits d'orgies avec leurs esclaves. Et même lorsqu'ils attaquaient des villages, généralement, ils n'avaient à affronter que peu de résistance... mais il fallait bien avouer qu'il s'attaquaient à des villages en paix et isolés, où les femmes n'avaient généralement pas reçu l'éducation militaire de Shaina. Et ils étaient toujours accompagnés du reste de leur meute, et montés sur le dos de leurs cargs... seuls, ces skavens étaient rapides et agiles, mais pas très puissants. Ils avaient surestimés leurs forces, et sous-estimés celles de la fille...

Cela leur valu à tout-les-deux d'être jetés à-terre une fois, l'un aveuglé par un jet de neige qui s'était écrasé dans ses yeux, et l'autre après s'être reçu un puissant crochet du pied dans le menton... une femelle du genre duquel ils avaient l’habitude de capturer et d'enfermer dans la grande cage n'aurait jamais eu le sang-froid pour faire une telle action. Krix et Krax se redressèrent, le premier se frottant encore les yeux... mais l'ennui, lorsqu'on était un homme-rat très sale, c'était qu'on avait souvent la fourrure pleine de terre, de vermines et autres immondices... plus il se frottait les yeux, plus il se mettait de saletés dedans, plus il avait mal. L'autre se redressa... il avait dégainé son épée et lui faisait face, en jouant de sa mâchoire inférieur pour calmer la douleur du choc. Il avait entendu ce qu'avait dit la fille... mais être un skaven ne voulait pas dire qu'il était stupide.


-Ne me prend pas pour un abruti ! Rugit-il : si tu n'es pas la machine-louve, tu as un lien avec elle, on a retrouvé ton sang près des tâches d'huile. Maintenant, si tu n'es pas cette machine, tu vas me dire où elle est, ou je te jure que tu vas regretter la mort qui viendra trop tard à ton goût.

Les skavens avaient beaucoup d'imagination lorsqu'il s'agissait de torturer les autres créatures, autant physiquement que mentalement, ils avaient un certain talent pour l'humiliation. Krax s'imaginait déjà tout ce qu'il pourrait faire avec le corps de cette jolie femme, et il regrettait de n'avoir pris que son épée, d'avoir laissé son fouet accroché à la selle de sa monture... il voulait la faire souffrir avant de la ramener à Kraks. Il avait songé à remplacé le frère qu'il avait perdu par un fils en engrossant une femelle... qu'elle le veuille ou non, si il parvenait à la récupérer, il avait une candidate toute-trouvée.

Krix commençait enfin à voir à nouveau normalement. Il siffla de colère, son haleine qu'elle trouvait si puante dessinant des nuages blancs dans l'air, et sortit à son tour son épée. Les deux frères s'approchèrent lentement de la fille, en se montrant bien prudents, cette fois-ci... il ne fallait pas qu'ils se reçoivent d'autres coups qui pourraient les envoyer au-tapis, ils ne se laisseraient plus avoir, cette-fois, ils ne la sous-estimeraient plus. La mort, cependant, ne vint pas d'eux, ni d'elle... il y eut un couinement de douleur à la gauche de Krax, qui se tourna rapidement... son frère avait disparu, et quelque-chose gigotait au-milieu des aiguilles de sapin.

Une seconde plus tard, la créature la plus hideuse que le skaven n'ait jamais vu, encore plus horrible de les wargs ou le stupide troll domestique de la meute, sortit des fourrais. Elle était aussi grande qu'on warg, haute et fière, avec un corps de reptile couvert d'une peau décharnée. Deux ailes de dragon couvraient son dos, et un rictus mauvais illuminait son visage de ses crocs pointus et aiguisés. Dans d'autres circonstance, un tel monstre aurait beaucoup plu au rat, qui se serait demandé comment le capturer pour faire de lui sa monture, mais ce fut sans-compter sur sa longue queue qui tenait en-l'air son frère, l'enroulant et l'étouffant comme un serpent constricteur. Oubliant temporairement son but principale, Krax sauta en l'air et faucha d'un coup d'épée la queue de la bête. Tranché, la queue tomba en fouettant l'air, et se desserra en mourant, tendis que son étrange corps poussait un cri strident dans sa douleur et se mettait à battre l'air de ses pattes... d'autres cris du même genre lui répondirent... il n'était pas seul.

Remit, Krix se releva et se plaça dos-à-dos avec son frère, chacun brandissant son épée... ils ne savaient pas ce qu'étaient ces créatures, mais ils étaient décidés à affronter ces prédateurs jusqu'à la mort ! Il ne périrait pas comme des rats dans un égout...
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le samedi 15 juin 2013, 22:08:14
Face à l’épée, Shaina ne pouvait pas faire grand-chose. Sa jambe était blessée, et le cristal n’avait plus assez d’énergie pour permettre de reconstruire l’armure. Elle était désemparée, et devait rapidement trouver une solution, alors que l’ennemi se rapprochait. Mais, pour le coup, rien ne lui venait... Quand elle vit un monstre fendre le ciel, et attraper l’autre Skaven, celui à qui elle avait balancé de la neige. Le Skaven poussa un couinement de douleur, ce qui eut pour effet de surprendre l’autre. Il se retourna, en voyant son ami s’envoler dans les airs, avec le monstre qui l’avait pris. Shaina, bien qu’elle ne soit pas originaire de Terra, savait de qui il s’agissait. Il ne pouvait s’agir que des redoutables manticores, des prédateurs qu’on trouvait dans les régions reculées et sauvages. Leur présence amena encore Shaina à s’interroger. Des moines élevant des animaux auraient été massacrés depuis longtemps avec des manticores se trouvant si près. Il devait y avoir un secret dans le monastère, quelque chose qui repoussait les monstres... Shaina devrait sans doute y retourner par la suite.

Pour l’heure, elle profita de cette diversion pour envisager une autre fuite. La manticore ne devait pas être toute seule. Généralement, elles se déplaçaient en bandes. Il devait s’agir d’une éclaireuse, d’une diversion, et Shaina savait qu’ils n’avaient pas beaucoup de temps avant d’être massacrés. Tandis que le Skaven cherchait à venger son ami en attaquant la triple queue de la manticore, Shaina vit, dans la neige, quelque chose luire sous les reflets des étoiles. Il y avait une dague, celle que le Skven avait lâché en étant happé par la manticore. Un objet providentiel, que Shaina attrapa en se penchant. Elle vit alors que l’autre Skaven n’était pas encore mort. Elle aurait sans doute pu les aider à affronter les manticores, mais Shaina avait une autre solution. Elle ne leur sourit même pas, et se retourna, voyant le versant. Ce serait risqué, mais elle ne pouvait pas fuir en courant. Les manticores la mettraient en pièces.

La Beauty sauta le long du versant, et se mit à glisser, son corps étant happé par la gravité. En même temps, plusieurs manticores s’envolaient depuis les rocs pour fondre sur les Skavens. Ils ne pouvaient pas voler trop longtemps, se contentant plutôt de planer, mais deux d’entre elles poursuivirent Shaina, se laissant tomber dans le vide, courant le long du versant, bondissant dans les airs quand elles sentaient qu’elles prenaient trop de vitesse. La Beauty regardait droit devant elle, utilisant la dague pour tenter de ralentir sa chute. La neige était lisse, formant une espèce de verglas tranchant et glissant. Elle ne pouvait pas vraiment se diriger, et vit une sorte de ligne de rupture arriver, menant tout droit à un ravin et à un précipice mortel. Shaina se retourna, et enfonça la dague, espérant que l’acier serait assez résistant pour ralentir suffisamment sa chute... Mais l’acier de la lame se fêla, et la dague explosa, se coupant en deux. Shaina pesta, et atteignit le vide, passant à côté d’un arbre... Et parvint à s’agripper à des racines qui sortaient du sol. Son corps bascula dans le vide, les racines s’arrachèrent, et elle s’écrasa lourdement contre le mur, en manquant lâcher la racine.

« Aaaah... »

Shaina banda ses muscles, et regarda autour d’elle. Le vent lui fouettait les cheveux, et elle entendait les manticores hurler, flottant autour d’elle, battant des ailes en espérant se rapprocher. La Beauty n’espérait que ça. Elle retint son souffle, puis sauta dans le vide, et tomba sur une manticore, le chevauchant. La bête se mit à couiner, tombant en contrebas, se tortillant pour essayer de se débarrasser d’elle. Elle tint bon, et vit une sorte de plateforme se rapprocher rapidement. La manticore heurta douloureusement le mur, et se mit à tomber. Shaina tomba également, et son dos heurta une espèce de pilier en pierre, qui amortit sa chute, avant de la faire atterrir sur un sol froid, balayé par la neige. Elle s’écrasa sur le ventre, tandis que la manticore tomba à proximité.

La Beauty avait attiré dans des espèces de ruines anciennes (http://static.skyrim.nexusmods.com/mods/images/20942-2-1343084555.jpg).
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le dimanche 16 juin 2013, 15:17:11
Presque trois quarts d'heures étaient passés depuis que Kraks avait envoyé les deux frères à la poursuite de la fugitive, mais il n'était pas retourné auprès des siens pour se tourner les pouces... il avait uniquement compté sur Krix et Krax pour ne pas perdre sa piste, et pendant ce temps, toute la meute était descendu sur le flan de la montagne dans l'espoir de prendre la créature à revers. Le puits devait forcément puiser sa source dans la neige fondue des montagne, c'était le meilleur apport en eau de cette région... il n'avait donc pas eut de mal à deviner instinctivement où ils devaient aller pour trouver par où son ennemi serait sortie. C'est ainsi que tous les skavens se retrouvèrent les pieds dans la neige, à pourchasser une proie dont ils ne connaissaient même pas le visage. En commençant à monter la pente rocheuse, ils avaient été attaqué par les manticores, et avaient perdus encore trois autres rats avant de trouver une bonne position de défense... pour le moment, ces bêtes volantes leur tournaient autour, mais sans osé les approcher.

Il y avait une grosse flaque de sang sur le manteau blanc de la neige, assortis par quelques poils de rat bruns, et de deux épées abandonnées au sol... Krix et Krax n'avaient pas tenus longtemps face à la nuée de manticores. Les frères chevaucheurs de wargs n'étaient plus, désormais. Kraks s'agenouilla dans la neige, en-pris une poignée rougit par le flux des entrailles de ses semblables, et le goûta, afin de confirmer ses doutes... c'était bien du sang de skaven. Il cracha et frappa la neige du poing, rageur...


-Grrr, commença-t-il à grogner... je suis en-train de perdre mes meilleurs hommes !

La meute, derrière-lui, était inquiète. Marlanx et les archers arrivaient à tenir les manticores en respect en tirant une flèche ou en lançant une bombe sur ceux qui se rapprochaient de trop près... mais les carquois n'étaient pas infini, tout comme la poudre. Si les prédateurs ne trouvaient pas une stratégie leur permettant de les atteindre malgré leurs armes, ils seraient à leur merci si jamais ils ne trouvaient pas vite un abri. Par la suite, il faudrait qu'ils prennent des vacances ! La meute ne comptait à la base que vingt-quatre membres, et ils en avaient déjà perdus sept ! Si ça continuait comme-ça, ils allaient êtres exterminés ! Il leur faudrait arrêter les pillages et les missions au moins le temps de refaire les rangs... heureusement, la cage aux esclaves était pleine.

Ankary s'approcha du rat blanc, posant une patte toute tremblante sur son épaule... elle feignait bien la peur pour chercher sa protection, bien qu'elle se sente capable d'échapper à des manticores... elle préférait cependant jouer cette carte pour éviter de se retrouver sans meute.


-Que fait-on, mon seigneur ? Voulu-t-elle savoir.

Kraks se releva, résigné. Il n'aimait pas s'avouer vaincu, mais si il ne voulait pas qu'ils meurent tous, il fallait qu'il annonce la suite :


-On abandonne la traque. Que cette machine et son conducteur aille se faire bouffer les yeux par des corbeaux et les entrailles par les asticots ! De toute-façon, je pense que les manticores se seront occupés d'eux pour nous.
-J'ai vu une carte, dans un bureau, au monastère, annonça Grogra. Il y a des ruines, en-bas de cette montagne, on pourrait s'y abriter le temps que la neige se calme, pour se reposer et refaire le plein de flèches.
-Parfait, répondit Kraks. On va faire ça. En formation, à quatre pattes. On court vite et on ne s'arrête pas. Ceux qui seront à la traine, temps-pis pour vous... au moins, vous ralentirait les manticores !

Et la meute se mit à descendre la pente enneigée en courant sur leurs quatre fers, filant à travers les arbres, les bruits d'ailes de leurs poursuivants au-dessus d'eux. De temps en temps, un archer s'arrêtait pour décocher une flèche, tenant les manticores à distance, puis repartait de plus belle. Kraks avait accepté sa défaite et avait abandonné la traque... il serait surement surpris, et ravis, si il savait qu'ils se dirigeaient justement vers là où avait fuit son ancienne proie...
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le dimanche 16 juin 2013, 19:05:28
Étalée sur la pierre froide, Shaina entreprenait de lutter contre le froid qui remplissait son corps. Sa combinaison était déchirée ici et là, exposant sa peau aux mugissements du vent. La température hivernale était extrêmement froide, en-dessous du degré zéro. D’après Crying Wolf et ses capteurs thermiques, il faisait au moins -10° Celsuis, et la tempête de neige n’aiderait pas la situation à s’améliorer. Si Shaina restait dehors, outre les manticores, ses blessures, et les Skavens, le froid la tuerait. Secouant lentement la tête, Shaina la releva. Son dos et tout son corps lui faisait mal, et elle se félicitait de souffrir, car c’était la preuve qu’elle était encore en vie, et suffisamment réactive pour souffrir. Shaina s’appuya sur ses avant-bras, n’arrivant pas à se relever, et se coucha sur le dos. Sa respiration était lourde, et elle bascula tout son poids en arrière, s’appuyant sur ses omoplates, puis se releva rapidement, et réussit à s’asseoir. Shaina s’agrippa alors à un monticule de pierre, et s’en servit comme appui pour entreprendre de se relever.

Ses jambes lui faisaient mal, et elle soupira en tremblant, restant debout. Vu d’ici, face à cette énorme ruine, elle semblait extrêmement frêle. Il y avait une série de marches menant vers une grande porte. Shaina entreprit de gravir les marches du perron, jusqu’à atteindre la dernière plate-forme. La grande porte représentait une sorte de visage grimaçant.

*Marche, marche, et respire... Inspire et expire lentement...*

Fermant les yeux, Shaina s’imposait à avoir un rythme normal, et à avancer. Certaines bourrasques manquaient la renverser, mais, fort heureusement, les piliers en pierre entourant l’accès au temple coupaient le vent. Shaina continuait à marcher, manquant trébucher, et entendit alors des grognements derrière elle. Elle se retourna, et vit alors qu’une manticore s’avançait. Celle qui était tombée avec Shaina, et qui avait défoncé un pilier. Elle boitait également, avec de longues lignes de sang sur son corps, et une aile repliée. Elle était blessée, mais toujours en vie... Et regardait Shaina avec une lueur de haine et de rage. Shaina se retourna, la regardant, en réfléchissant à une stratégie, sentant une légère panique s’emparer d’elle. En temps normal, elle aurait pu s’enfuir, mais elle était trop blessée pour l’heure pour courir. Se mordillant les lèvres, Shaina vit alors la manticore courir vers elle, et regarda autour d’elle, cherchant un objet, quelque chose.

Elle ne trouva rien, et choisit de faire une roulade sur le côté, évitant de peu la gueule de la manticore. Le monstre heurta la Beauty, la renversant, et heurta un pilier. La créature rugit, et se retourna, tandis que Shaina, sous l’effet de l’adrénaline, puisait dans ses dernières forces. Elle se releva, alors que la manticore reprenait sa course. Shaina vit alors, à côté d’elle, un rocher tranchant, qui résultait du choc de la manticore contre le pilier, et l’attrapa. Elle visa soigneusement, et atteignit la patte blessée du monstre. Il poussa un couinement, et perdit son équilibre, s’affalant lourdement sur le sol, avant de descendre le long des marches, tombant en contrebas, et continua à rouler sur plusieurs mètres, avant que dos ne finisse par heurter un mur.

Shaina se retourna, et marcha rapidement vers la porte du temple. Sa jambe droite était complètement tendue, et elle la traînait derrière elle. Le froid lui perçait les os, et elle vit que la porte, immense et circulaire, était détruite par endroits, des failles permettant de se glisser. C’est ce qu’elle entreprit de faire, réussissant à se glisser à l’intérieur. Elle tomba contre des marches, et poussa un cri de panique en tombant à la renverse. Elle s’écroula sur le sol, et sentit l’écho de son cri.

*Je commence à en avoir marre de tomber !*

Elle entreprit de se relever, et sortit son cristal. Il se mit à luire, et une vive lumière blanche en sortit, lui permettant de voir autour d’elle. C’était une sorte d’immense hall circulaire avec d’anciennes statues en pierre, représentant des guerriers. Bon nombre de statues étaient détruites. Shaina regarda autour d’elle, voyant plusieurs portes, ainsi que, face à la porte d’entrée, d’où on entendait le vent siffler, un grand escalier menant vers une solide porte. Elle entendit alors la manticore rugir à l’extérieur. Elle était, fort heureusement, trop grosse pour passer par l’ouverture, mais Shaina ne doutait pas qu’elle finirait par trouver un autre chemin.

Reprenant lentement son souffle, elle commença à avancer. Si le cristal réagissait comme ça, c’est qu’il devait y avoir, à proximité, une source magique. Elle approchait du but, peut-être même de l’emplacement du cristal. Cependant, il y avait de nombreuses questions qu’elle se posait. Qu’était-ce ce temple ? Quelle était sa superficie ? Qui l’avait bâti ? Pourquoi ? Et que renfermait-il ? C’était certes un abri nécessaire contre le froid et les manticores, mais Shaina avait un mauvais pressentiment. Elle avait l’impression toute simple d’avancer de Charybde en Scylla.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le mardi 18 juin 2013, 18:49:23
Les skavens se posaient beaucoup moins que question que la jeune humaine, et surtout se prenaient beaucoup moins la tête... ils savaient qu'un temple se trouvaient là, quelque-part, et qu'il pouvait leur offrir un abri le temps qu'ils trouvent comment se défendre contre les manticores, et c'était la plus important. Qui l'avait créé, comment, pourquoi... tout-cela n'étaient que des questions inutiles qu'ils avaient mis de côté pour leur survie. Et, par-chance pour eux, ils craignaient beaucoup moins le froid que Shaina avec sa combinaison déchirée : ils étaient couverts, pour la plupart, d'une sale, mais épaisse fourrure, et l'adrénaline de leur course réchauffé leur sang. De plus, les rats étaient connus pour leur capacité de s'adapter naturellement à toutes sortes de milieux, des zones arides jusqu'au montagnes gelés, c'était ce qui faisait d'eux de la vermine si difficile à éliminer. Hors, malgré leurs mutations, les skavens n'avaient pas perdue cette capacité transmise par leurs ancêtres. Et c'est ainsi que, environ dix minutes après leur ancienne proie, la meute arriva au pied de l'escalier ancien entouré par des piliers. La manticore blessée, sans-doute désormais incapable de voler, avait disparue...

Furius, le plus gros et le plus puissant des rats de la meute... seule son intelligence avait permis à Kraks de rester chef à sa place... était en-avant de la meute. Il monta les escaliers à grande-vitesse, et frappa violemment le visage qui représentait la porte de son épaule. Non sans moultes grincements et difficultés, il réussit à entrouvrir un battant, et le maintint ouvert le temps que le reste de la colonie n'entre dans l'abri. Le gros paquet de fourrures brunes et grises courraient de façon désordonné... les archers n'avaient presque plus de flèches, et devaient rester à l'arrière parce que les prédateurs le sentait, et leurs attaques se multipliaient. Leurs poursuivants arrivaient de partout, que ce soit du ciel ou de la terre. L'un après l'autre ou deux par deux, les skavens entrèrent dans le bâtiment... étonnant qu'aucune bagarre n'éclata pour savoir qui entrerait le premier, mais sans-doute que l'instinct de survie les poussait à seulement fuir, tel des rats dans un bateau qui coule. Kraks, suivit du faible Qwik, fermait la marche. Arrivé en-haut de l'escalier, il s'arrêta, se retourna et attrapa son sous-fifre à la gorge. Les yeux des manticores luisaient dans la tempête de neige...


-Rend-toi utile, pour une fois, lui dit-il, et ralentit les...

Ignorant les hurlement de terreur et les suppliques du petit rat, Kraks le lança sur l'escalier et il dévala douloureusement les marches en roulant sur lui-même. Les premières manticores se jetèrent sur lui et le déchiquetèrent, et cela laissa le temps au gros rat blanc d'entrer, et d'aider Furius à fermer la porte derrière-eux. Alors qu'ils entendaient les griffes de leurs poursuivants racler contre la pierre de cette porte géante, les skavens se laissèrent tomber et reprirent leur souffle. Kraks avait sacrifié Qwik... mais ce n'était pas une très grande perte, à ses yeux. Ce skaven était petit, faible, bossu et boiteux... bref, c'était un moins-que-rien, qui servait de membre oméga dans la meute. Sans lui, la meute ne serait que plus rapide, et le chef comptait sur ses membres pour trouver un nouveau souffre-douleur pour calmer leurs pulsions dans les jours qui suivraient.

Sans qu'il n'eut à donner d'ordre, les skavens, reprenant petit-à-petit des forces, se levèrent, et commencèrent à rassembler le bois et les racines qu'ils trouvaient, afin de faire du feu et de se tailler de nouvelles flèches. Kraks voulu faire un pas en avant... et faillit glisser sur quelque-chose d'humide. Il baissa les yeux... son pied avait étalé au sol une trace de sang. Il se mit à quatre patte, la flaira... et siffla pour attirer l'attention de ses semblables...


-On est pas seuls, ici, dit-il, reconnaissant l'odeur d'une humaine...

Les rats ayant saisis le message... c'était un ordre déguisé de la chercher... certains se mirent à quatre patte et commencèrent à fureter à travers le bâtiment, à la recherche de la propriétaire de ce sang. Etait-il possible que ce soit celle qu'ils recherchaient depuis leur invasion du temple des moines ? Ce serait vraiment trop beau...
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le jeudi 20 juin 2013, 21:52:08
C’était un couloir poussiéreux, étroit, et sombre, avec des trous dans le sol, des fissures le long des murs, et des dalles qui s’effritaient, révélant de la terre. Elle s’avançait lentement, attentive, craignant à chaque instant que des monstres ne lui sautent dessus. Elle n’était pas claustrophobe, non, mais il fallait tout de même avouer que cet endroit lugubre était particulièrement sinistre. Elle n’avait qu’une envie : trouver la source magique, afin de se soigner, de réparer son armure, et accomplir les ordres de Père. Fuir ne faisait pas partie de ses priorités, et elle préférait mourir, plutôt que de retourner avouer son échec devant Père. C’était aussi simple que ça. La Beauty avançait donc, quand elle entendit des bruits sourds se répercuter contre les murs. Des échos. Elle se retourna subitement, méfiante, et comprit assez rapidement que les Skavens avaient également du se réfugier dans le temple.

*Ces foutus rats ne me ficheront donc jamais la paix...*

La question était de savoir si toute la meute avait débarqué ici, ou seulement ses poursuivants. Ils avaient du ramener avec eux les autres manticores... Raison de plus pour ne ressortir qu’en ayant son armure réparée. Face au froid, à la tempête, et aux redoutables monstres, Crying Wolf était sa seule chance de survie. Shaina tenta dès lors de presser le pas, mais sa jambe continuait à l’élancer douloureusement. Elle poussa un léger grognement de dépit. Ce n’était pas le moment de traîner. Les Skavens la renifleraient sûrement, et ne tarderaient pas à la retrouver. Sans son armure, et avec sa jambe blessée, elle ne pourrait rien faire contre eux. Shaina ne pouvait pas se permettre de les sous-estimer encore. La Beauty se mit à marcher, s’appuyant contre le mur, jusqu’à voir le chemin former une sorte de courbe, descendant. Elle le suivit, évitant de tomber, et atterrit devant une espèce de vaste pièce souterraine, sur une sorte de plate-forme en bois. Elle descendit lentement les marches. Il y avait plusieurs tables de banquet désertes, ce qui laissait suggérer que cet endroit, jadis, avait du servir de salle de banquet. Il y avait, contre les murs, des armoires et des bibliothèques en triste état, recouvertes de toiles d’araignées.

Elle aurait bien aimé explorer les lieux, mais le temps lui manquait. Le cristal la dirigeait vers un autre couloir, et elle entreprit de le suivre. C’était un long couloir, avec un escalier en colimaçon, étroit, avec des marches escarpées. À plusieurs reprises, elle faillit trébucher, et s’affaler sur le sol, mais elle réussit à tenir debout, et débarqua alors dans ce qui semblait être une grotte souterraine. Elle continua à s’avancer, jusqu’à ce que le cristal se mette à vibrer entre ses doigts....

*J’y suis...* songea-t-elle.

Il y avait, devant elle, comme une espèce d’île magique :


(http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/19/mini_130619100031595354.jpg) (http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/19/130619100031595354.jpg)

Shaina sentit son cœur tambouriner lentement dans sa poitrine. Il y avait sûrement d’autres sources magiques, mais celui-ci ferait l’affaire. Elle s’avança jusqu’à se mettre au centre, entre tous les stalagmites, et s’assit en tailleur, puis commença à faire le vide en elle. Son cristal se mit à léviter, et luit furieusement, tandis que des déplacements d’air filaient autour de Shaina, l’enveloppant dans une espèce de tempête. Le cristal avalait la magie, et un rayon magique extrêmement lumineux se forma, reliant le cristal à Shaina. Ses yeux s’ouvrirent subitement, dégageant de vives lueurs blanches, tandis que la magie se mit à exploser dans son corps.

Une sensation des plus plaisantes.

Et qui déclencha une réaction en chaîne. Pendant quelques secondes, dans tout le temple abandonné, les bougies s’allumèrent, répandant des flammes bleues, qui dansaient le long des murs. Dans le hall d’entrée, une série de torches fixées à des murs et de candélabres s’allumèrent sans prévenir, brillant furieusement, avant de s’éteindre. Et, dans le lourd silence qui suivit les crépitements des flammes, le sifflement du vent dehors semblait être de mauvaise augure. La tempête empêchait les gens coincés à l’intérieur de sortir.

Et un long gémissement se fit alors entendre, une sorte de complainte ancestrale rebondissant le long des murs, comme un sinistre mugissement.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le vendredi 21 juin 2013, 21:02:26
Les skavens restés dans le halle, et ceux qui traversaient le temple abandonné dans les parties où il y avait des torches pour s'allumer de la lueur bleue née de la magie, assistèrent à tous ces étranges phénomènes... et les réactions furent multiples et variés, bien qu'elles avaient toutes la même origine : la peur. Kraks, qui était resté avec ses guerriers qui s'occupaient d'installer leur campement, se dressa et regarda autour de lui, l'arme au poing, prêt à se défendre contre de nouveaux étranges montres qui pourraient apparaître au milieu des pierres de ce bâtiment... finalement, il commençait à regretter d'avoir accepté cette mission. Il se promis qu'il n'en accepterait plus de nouvelle sans savoir à l'avance dans quoi il se lançait, et qu'une fois qu'il aurait remis la main sur celui qui l'avait engagé, il l'empalerait vivant sur sa lance pour lui apprendre à prévenir des dangers, tel que les machines, les manticores ou les esprits, que pourraient rencontrer lors d'une mission ceux qu'il embauchait... bien que si il lui faisait subir une telle chose, il n'y aurait pas de prochaine fois. La plupart des autres membres de la meute se mirent à paniquer...

Ils se mirent à hurler au fantôme et à courir dans tous les sens... de nombreux skavens étaient aussi lâches que leurs ancêtres, les rats normaux, et comme eux dans ce genre de situation, ils tentèrent de quitter le navire : beaucoup coururent vers la grande porte fermée, se fichant de prendre le risque de laisser entrer les prédateurs avec eux... ils voulaient sortir d'ici. Heureusement, certains autres skavens, les plus forts, ceux qui comme leur chef ne se laissaient pas aller à la panique en voyant de la lumière et en entendant des bruits, s'interposèrent et, à gifle et à coups de pieds au derrière, les renvoyèrent d'où ils venaient, loin de la porte. Les rats se mirent alors à chercher un trou dans lequel se cacher, et ceux qui voulaient se défendre contre ils-ne-savaient-quoi se mirent dos-à-dos, brandissant leurs armes devant-eux. Cependant, un petit groupe d'une demi-douzaine de skavens réussirent à échapper à la panique. Suivant la piste laissée par leur proie, ils marchaient dans un couloir sombre, sans torche... ils ressentirent l'étrange effluve de la magie et entendirent la musique, mais ils ne s'en inquiétèrent pas...

Le groupe était mené par Ankary, et les mâles avaient plus peur de la sadique femelle que de vulgaires chansons, car ils savaient qu'elle n'aimait pas les trainards et qu'un coup de dents bien placé pouvait très facilement lui échapper. Ils finirent par arriver dans la grande salle où se trouvaient l'île magique. Se fichant de la beauté et de la puissance des lieux, ils repérèrent leur proie, à genoux sur le caillou au-milieu d'un lac aux eaux cristallines, et, silencieux, s'approchèrent d'elle. Deux nageaient dans l'eau, la polluant de leur sale fourrure, et les quatre autres s’approchèrent en marchant au plafond. Les rats-humains furent étonnés par le manque de réactivité de l'humaine... mais ils ne s'en plaignirent pas, et Shaina fut alors attaquée par le groupe.

Les deux skavens qui nageaient sautèrent devant-elle, et les quatre autres lui tombèrent autour. Une gifle força l'humaine à quitter sa position et à s'affaler sur la pierre, tendis que les cinq mâles s'amusèrent à la frapper à coups de pieds, visant le ventre et le visage. Lorsqu'ils en eurent finit, Ankary s'approcha. On voyait tout-de-suite qu'elle était différente des autres : elle était mince, longue et fine. Elle portait des bijoux fais en os autour du cou, des poignais et des doigts, et les poiles de son visage étaient lissés et coiffés en arrière... mis à part ça, elle était aussi sale et elle puait autant que les mâles de son espèce. Elle marchait en dodelinant du postérieur, s'arrêta devant l'humaine... puis l'attrapa par le cou et la força à se lever, à la regarder en-face...


-C'est quoi, ça ? Demanda-t-elle, soufflant son haleine fétide au visage de Shaina. Une simple humaine... serais-tu par-hasard une membre de la communauté des moines qui auraient survécus ? Es-tu responsable de la mort des nôtres ? Oh, et puis, peu-importe... on t'arrachera la vérité à coups de fouets, et tu subira le même sort que toutes les humaines tombées entre nos griffes.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle la lança dans les bras de deux skavens qui l'attrapèrent, la forçant à garder la tête en-l'air en la tirant pas les cheveux. Puis la femelle fit demi-tour et, suivit de ses sous-fifres qui tiraient l'humaine avec eux, se dirigea vers la route qui les ramènerait au chef de la meute... ils ignoraient, cependant, tout de la puissance de la créature qu'ils venaient de capturer...
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le lundi 24 juin 2013, 07:13:29
Shaina n’entendit pas le rugissement, les murmures. Dans la grotte, elle était ailleurs. La magie toute entière l’occupait, et elle ne sentait même pas son corps. Elle était comme en transe, tandis que la magie s’opérait, soignant ses plaies. Le cristal magique qu’elle utilisait absorbait la magie environnante, avant de la répandre dans le corps de Shaina. Elle se sentait infiniment mieux, et sentit la magie se concentrer d’abord sur sa jambe meurtrie, réparant l’os endommagé, le reconstruisant. Il en allait de même pour ses multiples plaies et hématomes, qui cicatrisèrent très rapidement, les cicatrices elles-mêmes venant ensuite à disparaître. En clair, Shaina se sentit assez rapidement beaucoup mieux, mais, du fait de sa position, elle n’entendit pas les Skavens approcher.

Même quand on la tira de force de sa méditation, elle mit un certain temps à réagir. Sa tenue avait commencé à être partiellement soignée. Sa combinaison n’était pas faite dans un matériau classique. Comme pour l’armure, il y avait quelque chose de magique et de technologique dans la manière dont il avait été conçu, afin d’être à la fois très fin et très résistant. Cette combinaison supportait aussi bien le grand froid que les grandes périodes de chaleur, sa texture absorbant la sueur Les déchirures avaient commencé à se reconstruire, comme s’il y avait, dans la combinaison, des nanomachines qui se réveillaient, afin de réparer l’ensemble. Le processus avait été interrompu, et Shaina en avait lâché son cristal magique, ce qui, en soi, n’était pas un problème. Il reviendrait à elle automatiquement, car il était magiquement relié à son âme.

Revenant parmi les vivants, Shaina commença à secouer la tête. Elle n’avait pas entendu la Skaven femme, mais sentait de féroces mains griffues, qui la maintenaient. Elle toussa légèrement, en clignant furieusement des yeux, la panique naissant instinctivement dans sa poitrine, avant qu’elle ne se calme progressivement. Les Skavens l’avaient retrouvé, mais elle n’était plus blessée à la jambe. Cependant, Crying Wolf n’était toujours pas réparée. Son armure était extrêmement complexe, et nécessitait donc une puissante source magique. Cette source secondaire serait insuffisante pour amorcer les réparations de l’armure. Il lui faudrait viser plus haut, et trouver la source magique principale.

On la tirait par les cheveux, lui faisant mal, et le groupe remonta, retournant dans le donjon... Quand il y eut comme un souffle, un souffle qui roulait le long des murs, des pierres, et des colonnes. Des lumières bleues s’allumèrent subitement, et Shaina sentit la main lui tenir les cheveux la lâcher subitement. Shaina secoua la tête. Ça faisait mal ! Elle entendit alors une espèce d’air musical, un fredonnement, sans pouvoir en discerner l’origine, et une voix se mit à résonner :

«
Au clair de la Lune, trois petits lapins... »

Shaina reconnaissait cette comptine. Elle entreprit de se réveiller, secouant la tête. Il se passait quelque chose dans cet endroit, quelque chose de dangereux. Plusieurs des placards se mirent à émettre des grincements, à se tortiller, et elle sentit d’autres vibrations magiques, particulièrement intenses, comme si une tempête magique était en approche. Son cristal s’affolait, et elle prit soudain conscience de quelque chose... Il fallait foutre le camp d’ici !

«
Qui mangeaient des prunes comme des petits coquins... La pipe à la bouche, le verre à la main... »

La voix ressemblait à celle d’une petite fille, mais elle émanait des murs. Les Skavens semblaient particulièrement nerveux, comme s’ils comprenaient instinctivement qu’un nouvel ennemi venait d’arriver, et qu’il était légèrement différent des manticores... Encore une fois, Shaina se maudissait de ne pas avoir amplifié ses recherches, de ne pas avoir eu le temps de se renseigner. Elle avait le sentiment que cet endroit était maudit. Les meubles continuaient à trembler, à remuer, et elle remarqua qu’il en allait de même pour les chaises et les tables.

Peu importe ce qui se passe, ça arrivait.

«
En disant Mesdames, servez-nous du vin... Tout plein... »

Une table en bois explosa alors, et les objets se mirent à s’envoler, tandis qu’une singularité se creusait. Shaina sentit un souffle la tirer vers une sorte de cercle noirâtre qui se forma, aspirant l’air autour de lui, avant de créer comme une tornade. Elle poussa un hurlement, et vit des fissures lézarder le sol, des déchirures se provoquer le long des murs. Les meubles furent soulevés en l’air, et tournoyèrent autour de la singularité, comme si une tornade venait d’arriver. C’était une tempête magique particulièrement agressive, et Shaina vit un morceau du meuble, tranchant et coupant, filer droit vers un Skaven. La tempête cherchait à les attaquer avec les objets !

Ce que Shaina ne pouvait pas remarquer pour l’heure, c’était que la tempête ne ciblait que les mâles.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le mardi 25 juin 2013, 07:22:16
... et à l'intérieur de ce temple ancien et hanté, il n'y avait justement presque QUE des mâles, excepté Chaina elle-même, et la fiancée du chef de la meute de skavens... tous les autres furent pris dans la tempête obscure et durent fuir pour ne pas se faire briser en morceaux par les meubles qui volaient à travers les pièces. Car en effet, le groupe qui avait attaqué la Beauty ne fut pas le seul visé par ces phénomènes paranormaux : dans le halle, là où après que les lumières et la chansons se soient arrêtés la première fois, alors qu'Ankary et ses hommes capturaient la femme, le reste du groupe s'était rassemblé... aucun n'avait été blessé, sur le coup, il y avait eu plus de peur que de mal... sauf pour ceux qui avaient eux les dents cassées par un Furius qui avait voulu les empêcher de s'approcher de la porte. Ils avaient crus que c'était fini... mais les choses avaient vite reprises et commencées à empirer.

Maintenant, les skavens recommençaient à fuir. Préférant finalement affronter les manticores aux fantômes, Kraks fut le premier à essayer de sortir... mais alors qu'il ouvrait la grande porte, celle-ci se referma d'un coup sur son nez, le propulsant en arrière, dans la tempête magique. Ils étaient piégés ici, ils ne pouvaient plus sortir, et la voie de la petite-fille continuait à fredonner tendis que les objets du temple attaquaient les rats-humains. Habilement, les skavens essayaient d'éviter les projectiles qui tournoyaient et leur fonçaient dessus, comme si ils avaient une volonté propre et qu'ils désiraient particulièrement les tuer... mais hélas, certains n'étaient pas aussi agile que les autres. Certains se prenaient les morceaux d'objets en l'air, d'autres se faisaient emporter par le vent alors qu'ils sautaient et partaient se fracasser dans les murs, et d'autres, encore, se faisaient aspirer dans les trous au sol, partant dieu-seul savait où. Si ceux qui se cognaient ne mourraient pas sur le coup, en tout-cas, ils ne s'en sortaient pas sans blessures...

Ankary vit le skaven mâle qui se trouvait juste à-côté d'elle se faire écraser par un morceau de bois aux arrêtes pointues, elle fut même éclaboussée par son sang. Les griffes de ses pieds plantés entres les dalles abimés pour ne pas s'envoler, la rate s'essuya le visage et regarda autour d'elle, veillant les projectiles, prête à esquiver lorsqu'il le faudrait... mais rien ne vint. Les objets volant poursuivaient ses sous-fifres qui essayaient de partir se cacher dans les fissures, mais ils ne la touchaient pas à elle... elle saisit que c'était peut-être parce que elle était une femelle... cela expliquerait pourquoi la musique qu'elle avait entendu avait la voie d'une fille. Tien, en parlant de ça, elle repéra, à quelques mètres d'elle, celle qu'elle venait de capturer, qui combattait elle-aussi le vent, lui tournant le dos. Elle pensa alors que ce qu'il était en-train de se passer devait être de sa faute, que ce devait être pour elle un moyen de se défendre...

Ankary sortit de sa ceinture un couteau fait en os, à la longue et effilée lame... lentement, autant à cause de la tornade que pour ne pas faire de bruit, elle s'approcha d'elle... puis elle passa son bras par surprise autour de son cou pour la maintenir immobile et lui planta sa dague dans les côtes. Ce n'était pas un coup mortel, elle ne comptait pas la tuer tout-de-suite, pas temps qu'elle ne penserait pas que cela permettrait de mettre fin à ces phénomènes, en tout-cas... il était cependant particulièrement douloureux et elle espérait lui faire faire ce qu'elle désirait ainsi. Faisant tourner la lame dans la plaie, elle lui siffla à l'oreille :


-Maudite sorcière ! Arrête ce sortilège immédiatement, ou je te gobe les deux yeux d'un coup de dents !
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le dimanche 30 juin 2013, 11:21:44
Une malédiction. C’était ce qui était en train de se passer. Cet endroit était maudit, maudit par la présence d’un fantôme, un ectoplasme particulièrement puissant. Il existait de nombreuses catégories de fantômes : les revenants, les spectres, les ectoplasmes, qu’on appelait aussi poltergeist. Ils formaient la catégorie de monstres les plus connus de la nécromancie. Un fantôme n’était que rarement naturel, et résultait souvent d’une malédiction proférée par une sorcière, ou, de manière plus générale, par une personne disposant d’un puissant pouvoir magique, pouvoir qui s’exprimait le mieux sous une souffrance immense, généralement précédant la mort. Un fantôme hantait ces lieux, et, alors que l’ectoplasme détruisait le mobilier en attaquant les Skavens, Shaina comprit qu’il devait être une réaction de son cristal magique. Comme une sorte de réaction chimique et magique. En actionnant le cristal pour aspirer la magie, elle avait réveillé ce qui rôdait dans ce temple : quelque chose qui n’était, ni vivant, ni mort. Un être bloqué dans une sorte de non-vie, d’étape alternative horrible.

Shaina restait dans son coin, se rappelant les cours magiques que Père lui avait donné, les nombreux livres sur les malédictions et la sorcellerie. Si elle se souvenait bien de la théorie, le fantôme était en train de subitement se réveiller, provoquant une sorte d’explosion magique, qui diminuerait au bout de quelques minutes. Sentant le vent siffler furieusement autour d’elle, elle s’accroupissait, en essayant d’éviter les morceaux de bois qui lui tombaient dessus, tout en cherchant une arme quelconque pour se défendre. La situation devenait encore plus critique, et elle comprit que, pour l’heure, l’ectoplasme n’attaquait que les mâles... Une position qui risquait toutefois rapidement de changer. La malédiction allait se réveiller, encore plus forte, et d’autres spectres émergeraient.

*Si seulement je pouvais sortir... Mais, sans Crying Wolf, je ne pourrais rien faire contre les manticores...*

Elle vit devant elle un Skaven rebondir sur le sol, laissant quelques traînées de sang, ainsi que sa dague, avant de fuir. Elle se pencha, et attrapa le rebord de la dague, quand elle sentit une forme dans son dos. Elle n’eut pas le temps de se retourner qu’une lame s’enfonça dans son flanc, la faisant hurler.

« HAAAAAAA !! »

C’était Ankary, la Skaven femelle ! Shaina l’avait oublié ! Ceci confirmait que le fantôme s’attaquait aux hommes, et non aux Skavens. Ankary, étant une femme, était épargnée par sa colère. En plantant sa lame, faisant tourner la dague pour empêcher la plaie de cicatriser, elle se mit à vociférer ses ordres dans l’oreille de Shaina, croyant naïvement que la Beauty était derrière ce sortilège.

« Maudite sorcière ! Arrête ce sortilège immédiatement, ou je te gobe les deux yeux d'un coup de dents ! »

Elle secoua la tête. Ankary avait une poigne solide, et la douleur fusait dans son flanc. Et dire qu’elle venait de se soigner...

« Je... Je n’ai rien à voir avec ça, pauvre cruche ! Si c’était le cas, tu serais morte avec les autres ! »

Parler de logique avec une Skaven risquait d’être difficile. Le vent continuait à les secouer, et une bourrasque déstabilisa la Skaven. Shaina en profita, et bascula son corps en arrière, la renversant. La Skaven la relâcha, et Shaina roula sur le sol, avant de se relever. De nouvelles bourrasques fracturèrent le sol, provoquant des lézardes, l’empêchant de se relever. Elle porta sa main sur la dague, et la tira d’un coup sec, avant de l’envoyer contre un mur, tout en se tenant le bassin, une tâche de sang s’y dessinant. La blessure n’était pas profonde, et elle ne risquerait pas l’hémorragie.

Le vent commença à se calmer, laissant un hall dévasté. Il ne restait plus que les deux femmes, et Shaina soupira, en se relevant.

« Ce fantôme continuera à frapper encore... Et il ne s’en prendra pas qu’aux hommes, cette fois... »

Voilà une chose dont Shaina était sûre. Entre elle et Ankary, il y avait une profonde faille faisant plus de trois mètres de largeur, ce qui rendait difficile pour elles de se rapprocher. Shaina ne dit rien de plus, et commença à marcher. Sa combinaison était opérationnelle, et se mettait à réparer la déchirure du tissu, ainsi qu’aider à cicatriser la plaie. La blessure n’était pas très profonde, ce qui rendait les soins plus faciles.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le lundi 01 juillet 2013, 20:25:13
Les skavens, de leur côté, n'avaient pas le savoir de la Beauty en matière de revenants... ils savaient juste qu'ils étaient en-train de se faire attaquer par un fantôme qui faisait voler le mobilier pour le leur fracasser sur la tête, qui les faisait disparaître à-travers des sortes de trous noirs sortis du néant, ou qui les faisait tomber dans l'abîme de failles qui s'ouvraient sous leurs pieds... certaines de ces failles se refermaient même comme des mâchoires géantes après avoir avalés un ou deux de ces hommes-rats, destinant ceux-ci à une mort particulièrement horrible, écrasés de chaque côté par plus tonnes de pierres que formaient la croute terrestre. Ils savaient seulement qu'ils se faisaient attaquer par un fantôme qui faisait tout-cela, et c'était pour eux amplement suffisant. Dans le hall, c'était la panique, et les skavens cherchaient temps bien que mal soit à combattre à coups d'épée ou de hache les objets qui leur volait autour, soit à fuir. Ici, un skaven se faisait écraser par une table... là, un autre se faisait lacérer par des échardes de bois... et là, un autre se faisait décapiter par une pierre... Kraks assistait, impuissant, à la fin de sa meute.

Ankary, elle, toujours aux prises avec sa victime au milieu de cet ouragan magique, siffla entre ses dents... elle puait, certes. Elle était laide... aux yeux de ceux qui n'étaient pas des skavens mâles, en tout-les-cas. Elle était également folle et sadique. Perverse, cruelle et manipulatrice... tout-cela, elle l'était, et elle acceptait avec plaisir qu'on le lui dise, c'était dans sa nature et elle n'en avait pas honte, bien au contraire... elle était une méchante, et elle ne comptait pas en changer de si-tôt. Cependant, se faire traiter de cruche... autrement dit, d'imbécile... ça, ça ne lui avait pas plu ! Ankary était en réalité bien plus intelligente que la plupart des skavens de la meute... autrement, comment expliquer qu'elle manipulait depuis toutes ces années Kraks et les autres mâles pour toujours obtenir tout ce qu'elle voulait. A ses heures, c'était elle qui contrôlait la meute, bien que personne ne s'en soit jamais rendu compte... alors elle n'allait pas laisser une misérable humaine, une proie et une façon de se libérer de ses pulsion, à ses yeux, l'insulter !

Mais alors qu'elle s'apprêtait à retirer sa dague pour lui en donner un autre coup à un endroit où ce serait encore plus douloureux, le vent de sorcière se fit plus fort, et la fine et légère rate fut déséquilibrée... sa prisonnière en profita pour échapper à sa prise et pour fuir. Elle voulut lui courir après, mais une faille s'ouvrit entre elles... Ankary avait beau savoir sauter loin, elle ne pouvait pas aller jusque-là. Elle observa la femme d'un regard empli de reproches et de haine... une humaine l'avait humiliée. Un jour, elle le lui paierait ! Une fois qu'elle eut terminé, elle la pointa de la griffe et lui dit :


-Tu as eue de la chance que ce fantôme intervienne pour te sauver. Mais la prochaine fois que nos chemins se croiseront, je ferais en sorte de t'apprendre à respecter les races supérieurs, avant de te tuer.

Et, tendis que Shaina partait en marchant de son côté, Ankary sauta sur un mur et disparu dans une faille, se dirigeant vers la hall où, elle le savait, se trouvait Kraks et le reste de la meute... Kraks était là, mais il n'était entourait que de trois skavens qui avait été assez petits pour se cacher dans des trous... même Furius était mort, c'était tout ce qu'il restait de leur groupe. Le grand rat blanc était agenouillé, il respirait fort... il semblait enragé, et faisait cela pour ne pas prendre le risque de tuer le peu de ses hommes qu'il restait dans un accès de colère. Lorsqu'elle tomba sur la sol, il la vit, et sa fureur le calma un peu... ce fut cependant d'une voie froide qu'il lui dit :

-Au moins, toi, tu es vivante. Il n'y aura plus d'excuse, Ankary, il va te falloir te bouger les hanches... dès que nous serons sortis d'ici, je compterais sur toi pour repeupler la meute.

La femelle skaven montra les dents... elle avait toujours fait en sorte de prendre du plaisir sans tomber enceinte, car cela lui ferait perdre la beauté de sa jeunesse, ainsi qu'une partit de son pouvoir sur les mâles. Mais elle savait aussi que si les mâles skavens pouvaient féconder les femelles d'autres espèces, c'était les femelles skavens qui mettaient le plus de petits au monde en même-temps, au moins une vingtaine d'un coup. Ankary ne comptait pas se soumettre... mais elle décida de jouer la patience.

-Comme tu voudras, mon amour, répondit-elle, une autre façon de dire "c'est ce qu'on verra", pour elle.
-Bon, et maintenant, que fait-on ? Voulu savoir un skaven.
-Nous ne pouvons pas ressortir à cause des manticores, répondit Kraks. Et ici, le fantôme risque de nous attaquer à tout-moment... alors nous allons agir comme des rats. Il se dressa et observa une faille : nous allons passer sous la terre. Nous allons nous laisser tomber au moment, fuir cet endroit maudit, et une fois qu'on sera assez loin, on s'accrochera à la parois et on creusera.

Il ne laissa pas le temps aux autres skavens de dire ce qu'ils en pensaient : il sauta. Ankary fut la première à le suivre, et les trois autres, après une courte hésitation, firent de-même.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le mardi 02 juillet 2013, 08:28:16
Les menaces de la Skaven l’indiffèrent totalement. Shaina avait, pour l’heure, des problèmes autrement plus importants à résoudre, que se battre avec elle. Elle avait été à nouveau blessée, et avait réveillé une malédiction. Elle aurait pu avoir de la honte, ou avoir envie de fuir, mais elle était contente. Pour qu’il y ait malédiction, et surtout aussi puissante, il fallait un puissant pouvoir magique. C’était assurément le cristal que Père recherchait qui alimentait la malédiction. D’une manière ou d’une autre, ce temple était lié à ce monastère. Un endroit aussi ancien, aussi grand et aussi désolé, aurait du abriter quantité de créatures des montagnes : putréfacteurs, goules, graveirs... Il n’y avait rien de tout ça. Le donjon était un véritable tombeau, que les animaux évitaient craintivement. La seule explication possible était que cet endroit était damné, maudit, et que les animaux l’évitaient, de peur de réveiller le monstre sommeillant à l’intérieur.

Un monstre que Shaina et les Skavens avaient visiblement réveillé. Ils étaient tous piégés dans ce fort, entre, d’un côté, un fantôme infernal, et, de l’autre, des manticores.  Ils auraient pu s’entraider, suivre ce vieil adage, selon lequel l’ennemi de mon ennemi est mon ami. Mais c’était impossible. Shaina n’avait qu’une envie : tous les tuer. Elle ne reculerait devant rien pour accomplir cet objectif, et, pour l’heure, elle avançait. La blessure de la Skaven n’était pas très profonde, et sa nanocombinaison cicatrisait déjà la plaie. C’était vraiment une technologie de pointe. Père était cruel et impitoyable, mais, au moins, il les équipait bien. À sa manière, il prenait soin d’elles, et veillait à ce qu’elles aient toutes les chances de réussir leurs missions. Si elle échouait, ce serait entièrement de sa faute, tout simplement. Elle n’aurait aucune excuse, et c’était mieux ainsi.

*Seuls les lâches s’abritent derrière des faux-semblants...*

Avançant dans un couloir, Shaina cherchait un autre endroit magique, et finit par s’arrêter dans une salle silencieuse. Elle s’assit en tailleur, se concentra, et appela sa magie. La Beauty sentit une résonance magique, et entreprit d’y aller, marchant rapidement, le long d’une longue galerie étroite et sinueuse. Sa blessure se cicatrisait, et elle marchait sans aucune difficulté. La Beauty descendit un escalier en colimaçon, et débarqua dans un couloir sombre, avec des voûtes en pierre. Il y avait, devant elle, une double porte en bois ouverte, donnant sur une ancienne bibliothèque.

Elle était plutôt grande, avec une forte odeur de moisi. Des livres étaient empilés le long des étagères, et, en les inspectant, elle constata qu’ils n’avaient aucun titre. Probablement des manuels de recherche. Elle essaya d’en attraper un, mais les pages s’effritèrent sous ses doigts, se transformant en poussières. Elle réalisa alors que, au-delà de l’odeur de moisissure des livres, elle sentait une autre chose, légèrement plus sinistre. Des râles. Shaina sentit son cœur s’emballer, et s’avança le long des étagères. La bibliothèque était grande, et, pour économiser la magie de son cristal, elle éclairait faiblement, formant un faible halo blanc autour d’elle. Dans ce genre de situations, il valait mieux ne pas être trop nerveuse. Elle avait l’impression d’entendre des bruits de pas, de voir, derrière chaque étagère, des ombres furtives s’avancer. Chaque courant glacial était comme une caresse spectrale, comme si des fantômes se tenaient derrière elle.

Shaina s’avançait le long de la galerie principale. La bibliothèque comprenait des estrades en hauteur, mais elle n’osait pas gravir les marches, qui étaient extrêmement usagées. Elle atteignit le mur au fond de la bibliothèque, et tourna la tête vers la droite, en entendant clairement un grognement. Les râles se poursuivaient sur sa droite, et elle s’avança. Encore une fois, elle se retourna brusquement, ayant la sensation qu’il y avait quelqu’un dans son dos. Mais elle ne voyait rien.

*Où sont passées les araignées ? Les insectes ? Même dans un tombeau, il y a de la vie...*

C’était comme si toute forme de vie avait quitté cet endroit. Et elle entendait toujours ces râles. En longeant la bibliothèque, Shaina vit alors une lueur au loin, comme si une vieille chandelle était en train de lutter contre l’épuisement, et comprit qu’elle entendait des râles de douleur. Elle sentit, bien malgré elle, une peur irrationnelle grossir dans son esprit, formant comme un nœud dans sa gorge. Père ne serait pas content... Elle rejoignit une petite pièce, ressemblant à une salle d’écriture, et vit un singulier spectacle.

Un homme était en train d’écrire avec un stylo-plume brisé depuis longtemps. L’appellation d’« homme » n’était toutefois peut-être pas très appropriée. Il ressemblait à un ancêtre, ayant des siècles d’existence. Une longue barbe grisâtre et poisseuse tombait au milieu de son ventre, et il portait un froc dépoussiéré, rapiécé, et troué.

« Qui êtes-vous ? demanda Shaina.
 -  Finir... Écrire, finir la tâche, demander... De l’aide... » marmonnait le vieil homme.

Il écrivait à même la table, dessinant des traits. Shaina fronça les sourcils, et contourna la table. Il y avait quelque chose dans le regard de l’homme qui l’étonnait. Elle se pencha lentement, pour mieux observer son visage, et constata... Qu’il n’avait pas de yeux. Sa peau était en train de s’effriter, tombant, se décollant, révélant des os blanchâtres.

*C’est un mort-vivant !* se dit-elle.

Elle réalisa immédiatement que cette appellation était fausse. Non, ce n’était pas un mort-vivant, car il n’en avait pas les caractéristiques. C’était plutôt... Plutôt un non-vivant.

« Ils disaient que rien n’était pire que la mort, qu’il fallait préserver toute la vie... Mais il y a pire que la mort, il y a pire que la souffrance, il y a cette non-vie. Est-ce le Purgatoire ? Est-ce là l’Enfer ? »

Ses propos étaient incohérents, et Shaina entendit la porte par laquelle elle était venue se mettre à grincer, commençant à se refermer. Elle tourna fugacement la tête, et le moine maudit frappa alors avec ses deux poings sur la table.

« Vous avez troublé son sommeil, vous l’avez réveillé ! Vous nous avez réveillé ! Pourquoi ? Pourquoi avez-vous fait ça ?! Ne croyez-vous pas que nous n’avons pas assez souffert ? »

Elle ne savait quoi répondre. Elle ne comprenait pas grand-chose. Le moine s’agitait, et Shaina allait lui répondre, quand la porte se referma en claquant. S’écartant prudemment du fantôme, si tant est qu’elle puisse appeler ainsi cette apparition, elle se dirigea vers la porte, et allait l’ouvrir... Quand le non-mort se redressa, et l’attrapa par les épaules, la plaquant contre le mur, lui hurlant à la figure, de ses yeux morts et éteints.

« Vous ne sortirez pas d’ici ! Cet endroit ne figure pas sur aucune carte sans raison ! Pourquoi êtes-vous venus si en retard, il est trop tard pour nous ! »

Shaina réagit instinctivement. Elle releva sa jambe, et la détendit, poussant le non-mort. Il tomba sur le sol, et disparut, ne laissant plus qu’un froc rapiécé sur le sol. Shaina secoua la tête, tandis que la chandelle qui éclairait la pièce se volatilisa également, s’éteignant. Elle se dirigea vers la porte, l’ouvrit... Et constata qu’elle ne donnait pas sur la bibliothèque, mais sur un couloir en L, avec un tapis rouge. Elle s’y avança, et sentit la porte se refermer... Shaina se retourna subitement, mais la porte avait disparu, remplacée par un mur.

*Okay... Là, ça devient flippant...*

Elle entendit alors un rire léger, un petit rire de fillette, qui semblait venir des profondeurs du couloir.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le mardi 02 juillet 2013, 19:52:02
Les cinq derniers skavens de la meute de Kraks se laissèrent longuement tomber, puis lorsque vint le moment où il leur sembla, au-fond, voir la fin de ce profond gouffre... fait visiblement uniquement de stalagmites pointus qui semblaient les pointer avec des doigts crochus. D'ailleurs, les corps de quelques-uns de leurs camarades qui avaient chutés lors de l'ouverture de cette faille, y étaient maintenant empalés... ils se redressèrent et réussirent à s'accrocher au mur de pierre face à eux, dans une courte glissade avec leurs griffes. Un gémissement plaintif se fit entendre, et ils regardèrent vers le sol... l'un des rats empalé était encore en-vie. Il tendait vers eux une main demandant du secours, une pointe de pierre lui traversant toute une cuisse et une partie du côté... ce skaven serait handicapée à-vie, en imaginant qu'il survive à une telle blessure. Créature inutile qui n'allait faire que les ralentir, ils l'ignorèrent, tout-bonnement, et commencèrent à creuser la roche, l'abandonnant à la triste mort qu'était de succombé à son hémorragie, ou, si celle-ci n'était pas aussi grave qu'il leur semblait, de mourir de faim, emprisonné ici.

Les immondes hommes-rats avaient gardés de leurs ancêtres une grande faculté pour creuser... sauf que eux, cette faculté était encore plus grande. Utilisant leurs pointus et résistants crocs, ils grignotaient et fragilisaient ainsi la roche, puis de leurs grosses mains griffus envoyaient les morceaux derrière-eux. De cette façon, ils pouvaient avancer aussi rapidement que n'importe quel humain avec une pioche. Si ils n'atteignaient pas la vitesse d'un nain, mais ils se défendaient quand-même très bien. Ils voyagèrent ainsi durant environ une demi-heure... avant que leur tunnel ne débouche sur du vide. A une telle distance sous le temple, ils ne s'étaient pas attendus à trouver une pièce.

La caverne avait été creusée de façon à être lisse et plate, comme si les murs étaient fait avec de la gemme... pas de stalagmite ou de stalactite, ici, seulement une salle nue où chaque son raisonnée... et où se faisait entendre une étrange mélopée, semblant sortir tout-droit d'outre-tombe. C'était un son qui ressemblait à un souffle de vent, mais si on y faisait bien attention, qu'on s’immobilisait et qu'on tendait l'oreille, on pouvait entendre comme des voies qui chuchotaient... cependant, elles parlaient si bas que même l'ouïe fine des maléfiques rongeur ne pouvait en saisir les paroles... peut-être même ne parlaient-ils pas en une langue qu'ils connaissaient. L'un après l'autre, les cinq skavens se laissèrent tomber dans cette pièce, et leur griffes résonnèrent en écho. Au centre de la pièce se trouvait une sorte de cuvette en pierre qui montait au niveau de la taille d'un humain, et sur ce promontoire, il y avait une étrange sphère noire.

Le cristal sombre luisait d'une lueur ténébreuse, et son intérieur semblait remplit de fumée qui se mouvait, formant comme des serres qui se refermaient dans le vide. La lueur noire était la source qui permettait de voir dans cette pièce nue. Il était de la taille d'un poing. Ankary ouvrit grand les yeux, les moustaches tombantes... la lueur du cristal se reflétait dans ses yeux. Il semblait l'hypnotiser. Elle tendit une main et s'avança doucement vers lui en chuchotant :


-Que c'est beau...

Mais elle ne put pas faire un pas de plus, car Kraks l'arrêta de l'un de ses gros bras musclés. Elle leva le museau vers lui en sifflant, et vit que celui-ci observait la sphère avec méfiance... il avait même tiré son épée. Il réfléchit un instant... puis piqua avec la pointe de sa lame le derrière du skaven qui se trouvait devant, avant de lui ordonner :

-Toi ! Va chercher ce cristal.
-Pourquoi moi ? Couina le skaven d'une voie plaintive, en se frottant les fesses.
-Parce que tu es le plus petit et le plus insignifiant du groupe, et parce que je t'arrache la queue si tu refuses !

Ce n'était pas une menace en-l'air. Alors, courbé par la peur, le skaven s'avança lentement en direction de la gemme noire. Une dague à la main, il regardait tout ce qui bougeait autour de lui et qui pouvait être une menace... rien de particulier, mis à part les ombres, en réalité. Mais l'atmosphère de cette pièce, la lueur du cristal, les voies dans l'air... tout-cela était effrayant, oppressant. Ankary, toujours émerveillée par le trésor, ne faisait pas attention à cela... mais les mâles étaient tous sur le point de se pisser dessus. L'envoyé leva une main une fois qu'il fut près du cristal, s'apprêta à l'attraper... mais alors que l'une de ses griffes se posa dessus, la salle sembla d'un coup exploser.

Les chuchotement se transformèrent en un rugissement assourdissant qui frappa les skavens comme une tempête, et les ombres sur les murs se mirent à s'agiter avec férocité, comme si elles cherchaient à les frapper. Une force invisible souleva le skaven qui avait touché le cristal en l'air... celui-ci se défendit en criant, en se débattant, en frappant l'air de sa dague... mais il ne piquait que du vide. Son hurlement devint déchirant lorsque, d'un coup, son corps se fit lacérer par ce qui ressemblait à des centaines de coups de griffes d'une bête immense. Sous lui, une pluie de sang et de touffes de poiles grises s’abattirent sur le sol. Lorsqu'il retomba à son tour, il était lacéré de partout, méconnaissable, il ressemblait à un chiffon... il tentait de respirer laborieusement tendis qu'il se noyait dans son propre sang qui s'était accumulé dans sa gorge.

Les quatre derniers skavens se mirent dos-à-dos, armes aux points, prêts à se défendre contre... contre ils ne savaient quoi, ils ne voyaient rien ! Mais les ombres se mouvaient maintenant à une telle vitesse qu'elles les aveuglaient presque, le rugissement les forçait à garder leurs sensibles oreilles plaqués contre leur crane, et la terre se mit à trembler, le vent à souffler, comme dans le hall... ce qui les avait attaqué en-haut était maintenant ici, avec eux.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le mercredi 03 juillet 2013, 22:54:05
Shaina n’hésita pas très longtemps avant d’avancer. Quelque chose jouait avec elle. Elle alla dans l’angle du couloir, et débarqua dans ce qui, vraisemblablement, avait du ressembler à une série de chambres communes. Il y avait des portes à gauche et à droite, et, alors qu’elle s’avançait, son esprit était comme assailli par des visions subites, des espèces de réminiscences. Elle voyait des ombres se mouvoir, des moines qui avançaient rapidement, remuant leurs frocs.

« Ils nous l’ont amené... disait un moine devant Shaina, en marchant rapidement.
 -  Mais que sommes nous censés faire, exactement ? » rétorqua l’autre moine.

Les voix venaient d’outre-tombe. La vision du passé se termina. Shaina sentait le poids rassurant de son cristal avec un certain soulagement. Si seulement son armure pouvait se réparer... Elle se sentirait bien mieux dans le corps de Crying Wolf. Les portes donnaient sur d’anciennes cellules abandonnées. Les lits étaient brisés, jonchant le sol, dégageant une forte odeur de moisissure. Shaina suivait le couloir, qui arriva à un embranchement, avec d’autres couloirs, menant à d’autres chambres. En regardant sur sa gauche, elle eut une nouvelle vision. Une vision où les couloirs sombres du temple étaient perpétuellement éclairés par des lustres et par des chandelles, où le tapis rouge était propre, et où deux moines marchaient.

« Ses crises ne sont pas naturelles... Ils pensent que nous pouvons la contrôler. C’est notre devoir, après tout. »

Dans un endroit comme ça, le passé avait encore ses droits. Cependant, Shaina ignorait précisément l’origine de ces flashs. Était-ce le fantôme qui jouait avec elle ? Qui voulait lui montrer des choses ? Ou était-ce tout simplement une conséquence des cristaux magiques présents dans la région ? Shaina s’accordait pour considérer que cette montagne était un puits magique important, un endroit où il y avait une forte concentration. Il y avait donc des conséquences, et elle était convaincue que ce temple avait été érigé à cause de ces émanations magiques. Elles formaient comme des vibrations.

Empruntant la route des deux anciens moines, elle restait prudente. Une force maléfique rôdait par ici, une créature dangereuse, et elle ne pensait pas qu’aux Skavens. Il était d’ailleurs probable qu’ils soient tous morts, en ce moment.

« Ce pourrait avoir l’effet totalement inverse, ce temple n’a pas été conçu pour protéger des âmes en peine. Nous ne sommes pas des prêtres, mon frère, nous sommes des moines-chercheurs ! »

Des moines-chercheurs... Ceci rendait les choses plus intéressantes, plus compréhensibles. Ce temple avait-il été bâti par l’Ordre ? Elle imaginait sans peine les raisons ayant poussé l’Ordre à y envoyer une communauté de moines : se renseigner sur les activités magiques au sein de la montagne, notamment pour s’assurer qu’il n’y avait pas de risques de corruption, ou qu’une faille dimensionnelle vers les Enfers ne se constitue. L’Ordre traquait avec acharnement ce genre de failles, et le clergé de l’Ordre disposait de suffisamment de moyens pour bâtir des temples de ce genre.

Shaina s’avançait, et décida de sortir son cristal. Il fallait qu’elle retrouve une autre source magique. Elle se rendit dans une cellule, et se concentra. Malheureusement, elle dut déchanter vite. Tout était comme saturé, marqué par une forte présence magique. Et elle réalisa aussi son erreur. En utilisant le cristal, elle avait compris un pic magique, comme un appel...

*Merde !*

La Beauty se dépêcha de sortir de la cellule, et entendit des soufflements forts, comme s’il y avait une tempête dans l’un des couloirs. Les portes se mirent à grincer, et elle sentit le tapis onduler dangereusement. Elle leva son cristal, et accentua l’effet lumineux. Une lumière éblouissante jaillit entre ses doigts, et lui permit de voir que les portes des cellules étaient en train de remuer toutes seules. Elles se mirent à se déplacer de gauche à droite de plus en plus rapidement, faisant grincer les gonds qui les retenaient contre les murs en pierre. Elle vit alors, au fond, une sorte de bosse sous le tapis, comme si quelqu’un était caché dessous... En train de foncer droit sur elle.

Sentant la menace approcher, elle tourna, et se mit à courir rapidement, prenant de grandes foulées. Le couloir était long, et les portes étaient maintenant arrachées, leurs fixations ne les soutenant plus. Autour d’elle, elle avait l’impression qu’une tornade la poursuivait, manquant de la renverser. Elle voyait une nouvelle intersection au loin, et sauta sur la gauche, évitant de justesse la bosse qui filait sous le tapis, et qui passa devant elle. Il n’y avait que de l’air sous le tapis, mais quelque chose lui disait que, si elle avait été heurtée par cette bosse, elle aurait souffert.

Couchée sur le sol, Shaina entreprit de se redresser, et vit une silhouette devant elle. Elle fronça les sourcils, en croyant discerner de longs cheveux bruns, et une espèce d’ours en peluche rapiécée, à qui il manquait un œil. Elle allait ouvrir la bouche pour essayer de parler, mais la fillette tendit une main devant elle, et envoya une onde magique qui frappa Shaina. Une attaque magique qui la fit décoller du sol. Elle fit un vol de plusieurs mètres, tombant tout droit dans un escalier en colimaçon, qu’elle se mit à dévaler en roulant, pour finir sa course en contrebas, sonnée.

Heureusement, elle n’avait rien de cassé.

*Il semblerait que mon immunité féminine soit en train de se lever...*

Ceci confirmait ce qu’elle avait initialement pensé. Qui que soit ce fantôme, il était en train de pleinement se réveiller, et devenait de plus en plus agressif.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le vendredi 05 juillet 2013, 18:03:55
Les skavens, eux, n'étaient pas assaillis par des visions comme l'était Shaina... et c'était bien dommage, parce que là, sérieusement, ils auraient préférés que ce qu'ils voyaient ne soit pas réel. Malheureusement, ça l'était... enfin, presque. Puisque tout ce qui leur arrivait été dû à la manifestation magique d'un ancien esprit venu d'outre-tombe, qui n'avait visiblement pas aimé qu'on touche à son cristal noir, se pouvait-il que ce côté paranormal de la chose n'ait de conséquences réelles que sur eux, et ne soient que choses d'autres dimensions pour le reste du monde ? Oh, c'était là une question trop compliqué, et aucun des hommes-rats n'avait l'esprit assez scientifique pour se la poser... pour le moment, pour eux, le vent, le hurlement, tout-cela était réel, et le fantôme se faisait encore plus violent au fil des secondes qui passait.

La tempête se faisaient plus puissante, au point que les murs s’effritèrent et que des morceaux de petits cailloux polis se mirent à voler autour d'eux. Les skavens furent obligés de se protéger le visage pour éviter qu'un projectile pointu ne vienne leur crever les yeux, et ils grognèrent lorsque des morceaux coupant vinrent leur entailler la peau. Heureusement, ici, il n'y avait pas de meubles pour venir se fracasser sur leurs têtes... mais à voir le cadavre lacéré de leur semblable qui roulait maintenant sur le sol au gré des bourrasques, ils savaient que le fantôme n'avait pas besoin de ça pour tuer, et qu'il ne faisait, pour le moment, que jouer avec leurs nerfs, c'était pour ça qu'il n'avait pas encore attaqué... mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se lasse de ce jeu.


-Là ! Cria l'un des deux skavens de la meute survivant. Une porte !

En effet, en s’effritant, l'un des pans de mur avait laissé apparaître une vieille porte qui avait visiblement été condamné plusieurs années plus tôt... mais pourquoi depuis l'intérieur de la pièce ? Comment ceux qui avaient fais ça avaient put sortir ? C'était un mystère supplémentaire à ajouter à la liste de cet endroit... peut-être que, tout-simplement, le fantôme se jouait d'eux en les faisant aller où il voulait...

Et bien, ça marchait : les rats, gardant leur formation serrée, se dirigèrent tant bien que mal vers la porte, et Kraks, une fois devant celle-ci, la traversa d'un coup de poing, et la tira violemment, la sortant de ses gonds. Elle se mit à voler avec les morceaux de murs à travers l'étrange pièce-caverne. Il saisit chacun de ses guerriers par la peau du cou et les jeta dehors l'un après l'autre... un, deux... mais attendez une seconde, il manquait quelqu'un ! Il se retourna et vit sa femelle braver la tempête. Elle était presque arrivé devant le socle où brillait la sphère noire.


-Ankary, qu'est-ce que tu fais ?! Rugit-il.
-Je veux ce cristal ! Il est à moi !

La porte vola dans sa direction et manqua de la décapiter... elle la vit arriver et la brisa en deux d'un coup de pied... sa force semblait décuplée, et elle n'avait jamais montrée autant de ferveur à vouloir s'approprier un bijou. Il devait être très particulier, avoir un pouvoir très puissant, pour que cette rate que ne s'était jusque-là que peu intéressé à ce genre de choses le veuille absolument, au point de risquer sa vie. Elle tendit la main, rencontra une résistance due au vent, lutta quelques seconde... et finalement, elle réussit à refermer ses doigts autour de la sphère. Alors, son nouveau trésor serré contre sa poitrine, elle se dirigea vers le rat blanc et quitta la pièce. Kraks fermant la marche, les quatre skavens fuirent la tempête qui rugissait maintenant dans leur dos. Ils traversèrent un couloir, courant sur un vieux tapis rouge fatigué... autour d'eux, des portes étaient en-train de claquer et de se briser sous des chocs invisibles. Le fantôme les poursuivait-il... ou étaient-il tout-simplement entrés dans une nouvelle attaque ?

[Si tu veux, n'hésite pas à dire que la "bosse" touche un skaven, pour dire l'effet que tu a imaginé ;) ]
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le samedi 06 juillet 2013, 14:16:45
Gisant sur le sol, Shaina se releva lentement, un peu sonnée. Elle avait dévalé l’escalier, et était relativement contente d’avoir échappé à ce fantôme. Les éléments commençaient à préciser. C’était comme une sorte de devoir : les faits rejoignaient ses connaissances théoriques. L’Ordre était la principale religion de Terra, présente partout, et qui instaurait un culte monothéiste. L’Ordre était fortement décrié dans le monde pour certaines de ses composantes, notamment l’Inquisition, et pour sa propension à éradiquer les autres cultes, à estimer qu’ils étaient païens. Cependant, l’Ordre, en parallèle, avait aussi créé de nombreux monastères, des écoles, des dispensaires, et luttait activement en faveur de la reconnaissance de valeurs humaines supérieures, comme la dignité de tout être humain, et le droit à la paix. De telles principes impliquaient la fin de l’esclavage, même si l’Ordre évitait de le dire trop explicitement, de peur de se heurter à ses soutiens politiques.

L’Ordre avait perçu la présence d’une importante source magique dans la région, et avait envoyé des frères pour y bâtir un temple, afin d’enquêter sur cette anomalie, et déterminer s’il y avait, à l’intérieur, une faille démoniaque, une brèche menant aux Enfers, et qui permettrait aux démons de s’infiltrer dans ce monde. Peu à peu, le temple avait commencé à faire parler de lui auprès de la population locale, des villages dispersés ici et là. Il était probable que les moines aient bâti le monastère que Shaina avait attaqué afin de se nourrir lors des périodes rugueuses.

*D’une manière ou d’une autre, ils ont accueilli une télépathe...*

Ensuite, les choses avaient dégénéré, mais elle ignorait encore ce qui s’était passé. Tout ce qu’elle pouvait dire, c’est que le maléfice qui hantait ce temple était très fort. Il retenait les âmes des moines, donnant lieu à des espèces de résidus de créatures fantomatiques, des non-vivants. Dire qu’ils étaient des fantômes était une erreur, ils étaient... Encore moins que des fantômes. Des âmes errantes, piégées ici, retenues. Était-il possible qu’il y ait un esprit démoniaque à l’œuvre ? Que l’Ordre avait eu raison au sujet de cette brèche ? Cette hypothèse n’était pas totalement à exclure. Mais, quoiqu’il en soit, ce n’était pas ça qui l’amenait ici... À moins que le cristal magique que Père cherchait ne soit un cristal régulant l’activité de la faille démoniaque. Père ne lui avait rien dit, mais ce n’était pas surprenant. Il voulait des guerrières, des tueuses, pas des soldates assistées incapables de réfléchir par elles-mêmes. Il donnait quelques indications, et comptait sur ses filles pour se débrouiller, et le satisfaire.

Elle ne comptait pas échouer. Se remettant sur pied, elle constata que sa nanocombinaison était encore déchirée par endroits, mais n’y fit pas attention. Elle s’avança le long d’un couloir poussiéreux, étant toujours dans la partie du temple consacrée aux chambres. Shaina avançait prudemment, se méfiant. Une autre attaque était toujours possible, et elle était complètement perdue. Sa première priorité serait de se repérer, ce qui serait d’autant plus difficile que la malédiction semblait avoir imprégné la roche-même du temple.

*Père le répète souvent... Une maison a une âme. Ce n’est pas qu’un simple assemblage de planches de bois, de poutres, et de fenêtres. Les anciennes maisons, celles qui ont connu un nombre incalculable d’existences, de tragédies, de déchirements, en sont marquées dans leurs fondations... Il en est ainsi pour ce temple... Cette impression que je ressens, je l’éprouve face à chaque mur, face à chaque porte...*

La Beauty allait vraiment devoir réussir à réparer son armure. Sans cette dernière, elle n’était qu’une proie. Elle observa à nouveau son cristal. Où s’arrêter pour méditer ? Ce fantôme était partout et nulle part à la fois. Elle avançait le long des couloirs, en se disant qu’elle allait malgré tout prendre le risque de méditer, quand elle entendit des bruits de pas précipités, et des couinements de rats.

*Les Skavens !*

Ces sales monstres étaient ici ! Et, vu leur vitesse, ils avaient l’air paniqués. Shaina s’avança prudemment vers eux, regrettant de n’avoir aucune arme. Elle atterrit dans un couloir un peu plus grand, avec des lustres sinistres accrochées aux plafonds. Elle se dépêcha de se cacher dans un recoin, et vit les Skavens passer devant elle, tandis que son cristal magique se mit à vibrer dangereusement. Le fantôme choisissait désormais de s’attaquer à eux.

La bosse sous le tapis les poursuivait rapidement, alors que les Skavens remontaient le couloir. La bosse se rapprochait, et heurta le dernier Skaven, qui poussa un couinement avant de s’enfoncer dans le tapis, disparaissant comme par enchantement. Le temple l’avait appelé à lui. Son âme lui appartenait maintenant.

*C’est ma chance...*

Elle attrapa son cristal lumineux, et l’actionna, puis se mit en tailleur, et concentra sa magie, afin de rechercher une nouvelle source magique pour ressourcer son cristal.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le dimanche 07 juillet 2013, 18:49:10
Chacun des pas des hommes-rats levait une sacrée dose de poussière, et la saleté sur le tapis leur semblait aussi rêche que leurs poiles sous leurs pieds... personne n'avait marché ici depuis longtemps, et avait encore-moins pris la peine de venir faire le ménage. Cependant, alors qu'elle courrait, le regard vif d'Ankary repéra des traces de pas autres que les leurs dans la poussière... un coup du fantôme, ou quelqu'un était-il vraiment passé par-là avant eux ? Pas un skaven survivant, en tout-cas, car les skavens ne portaient pas de bottes dont elle reconnaissait la trace de la semelle, ils préféraient se déplacer pieds nus et ressentir la douce saleté se poser sur la plante de leurs pieds. L'idée lui traversa alors la tête que ce pourrait être cette fille qui lui avait échappé, tout-à-l'heure... si elle était encore en vie, alors elle avait plus de ressources que la plupart des autres stupides humains. Elle grogna en pensant à elle qui l'avait ridiculisé... elle espérait que ce fantôme lui avait arraché la peau des os, car sinon, ce serait elle qui s'en chargerait !

Au détour d'un couloir, Kraks s'immobilisa, et Ankary et les deux autres skavens lui rentrèrent dedans... mais la carrure du chef de meute lui permit de ne pas bouger, et il distribua des coups de coudes pour les forcer à reculer. Un étrange phénomène se passait devant eux, tout aussi étrange que tout ce qui leur arrivait depuis le début de la soirée, en tout-cas : immobile devant-eux, une bosse sur le tapis émettait un étrange sifflement. Kraks s'approcha de la bosse en pointant son épée vers elle... ce pouvait être un animal, un bourrelé, un gars qui en voulant faire le ménage avait caché la poussière sous la tapis... ou autre chose, et il se refusait à continuer sans en avoir la cœur net. Il donna un léger coup avec la pointe de sa lame, faisant un trou... du vent s'échappa par ce trou et lui ébouriffa les moustaches, et un horrible hurlement se fit entendre. On aurait dit le cri d'une petite fille qu'on serait en-train de torturer... même aux oreilles des skavens qui avaient l'habitude de torturer les filles de tout-âge, ce bruit était trop strident !

La bosse ondula, puis se mit à leur foncer dessus... les skavens firent demi-tour et coururent dans la direction opposée. Ils espéraient y échapper en utilisant leur vitesse naturelle... mais visiblement, un être extra-sensorielle sera toujours plus rapide qu'un être fait de chaire et de sang. Un couinement étouffé fit que les trois skavens qui ouvraient la marche se retournèrent. Le dernier s'était fait rattrapé par la bosse et celle-ci était en train... de le dévorer, de l'aspirer, ils ne savaient pas vraiment quoi en dire. Disons que le rat était en-train se s'enfoncer à grande vitesse dans le tapis comme dans du sable-mouvant. Il couinait et tendait la main vers les autres pour qu'ils l'aident... Kraks s'approcha et observa, avec mépris, son semblable courir à sa perte... et il en profita pour observer le phénomène : le tapis était parcouru de tremblement qui s'arrêtaient à ses pieds... il était persuadé que si il marchait là, il se ferait attraper, lui-aussi...


-Désolé, mon gars, lui dit-il, chacun pour soi !

Et il sauta, prit appuie sur la tête du skaven et réussit à atterrir de l'autre côté. Ankary rit, puis fit de-même, et elle fut imité par le dernier skaven de la meute qui commençait lui-aussi à craindre pour sa vie... il savait que Kraks et Ankary le sacrifieraient si cela leur permettait d'échapper au fantôme. Mais bon, en attendant, il devait fuir, lui-aussi. Celui qui était en-train de s'enfoncer avait été poussé par ses camarades, et on ne voyait plus que ses bras qui battaient l'air et qui s'enfonçaient à leur tour à grande vitesse. Les trois derniers courraient en sens-inverse, espérant qu'une fois que la bosse aura terminé de manger sa proie, elle partira dans l'autre sens en croyant qu'ils avaient continués sans se retourner.

Les trois rats finirent par arriver devant le coin sombre où Shaina s'était planquée en les voyant passer... sauf que là, ils la repérèrent, car son cristal était actionné, et il brillait. Ankary s'arrêta devant elle, la regarda avec colère... puis tendit la main et lui arracha son cristal des mains.


-Oh, comme c'est gentil, lui dit-elle, en exhibant le cristal de la Beauty et celui qu'elle avait trouvé dans la caverne. J'aurais une paire, grâce à toi. Elle les rangea dans une poche à sa ceinture puis pointa sa dague vers le cœur de l'humaine : et maintenant, nous avons des choses à régler !
-Arrête, Ankary ! Ordonna Kraks en l'attrapant par l'épaule et en la forçant à reculer.

La rate alla se cogner contre le mur, derrière elle, et observa, surprise, son fiancé blanc... celui-ci prit le cristal lumineux qu'elle avait mis dans sa poche et s'approcha de la fille, tout en s'expliquant :


-Je ne sais pas comment, mais elle a survécu ici, alors que le reste de la meute a été massacrée. Cette fille à des ressources, et nous avons beau être sanguinaires, nous savons négocier quand il le faut. Il tendis son cristal à Shaina : alors je te propose ceci ; il y a trop de danger ici pour qu'on se batte contre toi, et tu dois avoir autre-chose à penser qu'à te battre contre nous, toi-aussi. Alors nous nous aidons mutuellement, et en échange, une fois sortir d'ici, on te laisse partir sans te faire de mal.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le lundi 08 juillet 2013, 07:28:12
Shaina était dans un état second. Le manoir était une sorte d’énorme toile magique, avec de nombreux points de chute, des connexions, des zones d’attraction, de répulsion. Elle cherchait, dans ce chaos magique, de lignes et de forces, les points centraux, les zones névralgiques où se régénérer. Un exercice ardu et difficile, mais Shaina ne désespérait pas. Elle suivait les indications de son cristal, ainsi que ses propres intuitions. La Beauty savait se repérer, et, yeux clos, elle farfouillait les recoins de ce temple, sans tenir compte des considérations physiques. Dans la perception magique, il n’y avait ni murs, ni obstacles, ni sensations, rien d’autre qu’une éternel mer d’étoiles magiques, où il fallait chercher les étoiles, les identifier et les localiser. Shaina devait repérer une puissante source magique afin de ressourcer son cristal. Elle évoluait dans le château, et sentait une menace source et insidieuse.

*L’ectoplasme est en train de te repérer... Comme un utilisateur non autorisé surfant sur un réseau privé...*

Comme si elle était face à une espèce de sonar, Shaina percevait les pulsations d’une vibration magique très éloignée, très forte. C’était . C’était le cœur du temple, et, alors qu’elle s’y rapprochait, elle sentit une force l’attirer hors de ce monde magique. Quand elle revint à la réalité, ce fut pour voir qu’il y avait, devant elle, les trois Skavens. La Skaven lui avait arraché des mains son cristal, et, sur le coup, Shaina sentit un vent de panique la saisir, en voyant devant elle une dague. Prise par surprise, elle ne réagit, quand la voix d’un Skaven retentit. Il appela la Skaven Ankary, ce qui expliqua à Shaina que les Skavens avaient bien des noms. Curieuse, elle entendit le Skaven parler à Ankary, lui conseillant de se calmer, et proposant une alliance de circonstance.

L’idée était écœurantes. Shaina n’avait pas besoin d’aide ! Père l’avait formé en lui apprenant à savoir se débrouiller par elle-même, sans jamais devoir compter sur l’assistance d’autres personnes, mis à part ses propres sœurs, dans certaines circonstances exceptionnelles particulièrement graves. Mais, s’allier avec des Skavens, avec ses ennemis... L’idée était en soi effrayante, repoussant et abjecte... Mais Shaina, au-delà sa répulsion, était une femme logique, qui savait réfléchir. Elle fronça lentement les sourcils, et répondit en regardant son cristal.

« Il est à moi... »

Et, comme pour appuyer ses propos, le cristal, au contact d’une main qui n’était pas celle de sa propriétaire, se mit à luire, et brûla le Skaven. Il lâcha le cristal, qui, comme par magie, s’envola alors, et rejoignit la paume de la main de Shaina. Elle le tint entre ses doigts, et le cristal sembla alors disparaître, comme par enchantement. Elle regarda ensuite les Skavens, tour à tour. Il fallait faire contre mauvaise fortune bon cœur, tout simplement.

« Ce temple est hanté par un ectoplasme particulièrement puissant, qui est lié à deux choses : une source magique qui a justifié la construction de ce temple, et une fillette aux pouvoirs magiques. Ce temple a été conçu par l’Ordre pour étudier cette source, et je pense que cette fillette a été emmenée par les villageois locaux, il y a des siècles de cela. »

Était-elle vraiment en train de pactiser ? Aucune B&B ne s’abaissait à ce stade, qui était particulièrement répugnant, car elles avaient leur fierté... Mais, après tout, Père leur avait dit sans cesse que, si la fierté était nécessaire, les circonstances pouvaient justifier qu’on la mette en branle, au nom d’impératifs supérieurs. Elle s’avança lentement. L’ectoplasme était parti. Pour le moment. Shaina ne tenait pas à leur avouer que son cristal était déchargé, et qu’elle ne pouvait pas réveiller Crying Wolf. Elle ne tenait surtout pas à leur offrir l’opportunité de la détruire.

« J’ignore comment venir à bout de ce fantôme, mais, tant qu’il sera là, nous ne pourrons pas sortir. Son contrôle porte sur la structure-même du temple. Il peut modifier l’emplacement des salles. Nous devons aller à la source, et trouver un moyen de la détruire, afin de briser ce fantôme. »

La Beauty continuait à marcher, rejoignant le couloir, puis continua à leur donner quelques instructions :

« Si c’est l’or qui vous intéresse, la trésorerie du temple doit toujours être accessible... Après tout, personne ne l’a pillé... Cependant, je vous conseille de vous méfier. Ceux qui tombent ici ne meurent pas vraiment. Leurs âmes sont prisonnières de ces lieux. Si vous succombez, vous ne serez pas morts, mais dans un état intermédiaire, une sorte de non-vie fort peu attirante. Méfiez-vous des voix roulant le long des murs. »

Cette alliance de circonstance était vraiment très hétéroclite, anormale et inquiète... Mais elle était, malheureusement, indispensable, au vu de leur situation.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le mardi 09 juillet 2013, 20:32:58
Oh, Shaina n'avait pas à s'inquiéter à ce sujet, elle n'était pas la seule à qui l'alliance la répugnait... pour les skavens, les créatures de son espèce étaient des proies, des parasites, ou au mieux des jouets, mais certainement pas des alliés... tout du moins, c'était le cas aux yeux de la plupart des skavens. Kraks s'était d'ailleurs attiré les regards de surprise, à la limite choqués, de sa fiancée et de son dernier guerrier... mais comme pour la Beauty, le rat blanc savait faire preuve d'humilité et faire des choses qui ne lui plaisaient pas, lorsque cela était nécessaire. Que cela leur plaise ou pas, ils avaient cela en commun... enfin, bref :  Kraks était, aussi surprenant que cela puisse paraître, un skaven particulièrement malin et intelligent, qui savait se lancer dans des alliances étranges, ou des actions insolites, lorsque cela signifiait sa survie, et, accessoirement, celle de sa femelle. Il n'avait pas su préservé sa meute, et avait laissé mourir les trois derniers skavens parce qu'ils ne lui seraient d'aucune utilité... mais il sentait que cette fille avait quelque-chose de particulier dont il pourrait se servir, et qui pourrait les aider à sortir de là. Cette façon de résonner et de créer des plans était ce qui lui avait permis de garder sa place de chef face à des rats plus forts que lui. De là à savoir, cependant, si il allait tenir la promesse faite à Shaina...

Durant tout le chemin où les trois rats restèrent derrière la fille, ses yeux rouges ne quittèrent pas ses fesses couvertes de sa combinaison... il pensait à tout les skavens qu'elle avait tués, et à la douce vengeance qu'il pourrait exercer sur elle en la forçant à enfanter d'autres rats, avant de la tuer. Il avait formé une alliance avec elle, mais il songeait déjà à comment faire pour la poignarder dans le dos... il fallait savoir une chose, sur les skavens, et sur les rats en générale : c'était une espèce espiègle, sournoise et menteuse. Kraks avait promis à cette fille de la laisser vivre... mais tiendrait-il parole ? Mh... si on lui posait la question et qu'il répondait honnêtement, il en dirait "ça dépend"... ça dépendra de son humeur, si ils sortent vivants et qu'il est d'humeur joyeuse, alors peut-être fera-t-il quelque-chose de gentil, pour une fois. Ou alors, si il découvre que cette femme était plus forte que ce qu'il pensait, alors il aurait surement tout intéré à tenir parole. Les deux autres skavens ne réfléchissait pas autant que lui à son sujet... Ankary ne comprenait pas pourquoi le chef se prenait la tête avec elle, et elle avait envie de l'égorger... elle craignait qu'elle ne veuille lui voler sa sphère. Quand au dernier skaven, lui, il s'en fichait... il se contentait de regarder, peureux, toutes choses autours de lui, prêt à fuir à la première menace.

Durant le chemin, la fille parla beaucoup de ce qu'il se passait autour d'eux. Visiblement, elle comprenait bien mieux que les rats... sauf que ceux-ci n'écoutaient qu'à moitié. L'humaine parlait beaucoup, et ça avait le don de les énerver. En fait, tout ce qu'elle leur disait, ils s'en fichaient complètement... pour eux, ces choses arrivaient, voilà-tout, inutile de savoir pourquoi... l'important, c'était qu'ils réussissent à sortir d'ici avant que le fantôme n'arrive à aspirer leurs âmes, ou alors de réussir à le détruire, puisqu'elle disait qu'ils ne pouvaient pas sortir sans faire cela. Kraks marchait en se tenant sa main brûlée... il lui avait sifflé après lorsque sa pierre la lui avait chauffé, mais au vu de leur alliance, il n'avait rien dit. Il finit cependant par le lui dire en ces termes... ce n'était pas parce qu'ils étaient alliés qu'il devait se montrer poli :


-Oh, ferme-là un peu ! Nous ne comprenons pas ton jargon mystique. L'important, pour nous, c'est de survivre, et de savoir comment se débarrasser de ces choses. Pourquoi il est là, on s'en fiche. Alors aide-nous à sortir de là, et lâche-nous avec tes explications ! Quand à ton or, il ne nous intéresse pas, nous n'en avons pas besoin... nous sommes ici à la recherche d'une pierre magique commandé par un client.

Les skavens, en effet, vivaient de rapines et de l'argent qu'ils gagnaient lors de leurs missions... aussi étonnant que ça puisse paraître, les gros trésors ne les intéressaient pas, car c'était lourd et encombrant pour ces créatures voyageuses, et ils n'avaient pas besoin de ça pour acheter de la bière et des femmes. Il marcha un instant derrière la fille, puis se mit, malgré-lui, à penser à ce qu'elle avait dit... elle avait parlée d'une source magique, hors, ils avaient trouvés quelque-chose de magique. Sans que celle-ci ne puisse réagir, il arracha la sphère noire des mains de la rate et le mit sous le nez de Shaina :

-Nous avons trouvez ceci, dans une salle... peut-être que ça a un rapport avec la magie dont tu as parlé.
-Non, c'est à moi ! Rugit Ankary...

Elle reprit le diamant des mains de Kraks et alla se recroquevillée dans un coin, le tenant contre sa poitrine et le caressant comme un bébé rat venant de naître. Le rat blanc fronça les sourcils, et dit :


-De plus, il a un effet particulier sur elle... Ankary ne s'est jamais comportée de la sorte.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le mercredi 10 juillet 2013, 21:56:10
Comment de telles créatures, stupides et décérébrées, avaient pu la mettre dans un tel état ? Elle avait beau y réfléchir, elle n’arrivait pas à le comprendre. Était-ce sa fierté qui était responsable de cette situation tendue ? Shaina ne pouvait que le reconnaître. Ces Skavens étaient sales, idiots, stupides, ne cherchent pas à comprendre ce qui leur arrivait. Comment donc avait-elle pu se laisser surprendre ? L’échec n’était pas une option envisageable quand on était une Beauty & Beast. Il lui fallait trouver le moyen de ressourcer son cristal pour utiliser à nouveau son armure. Laisserait-elle, après ça, les Skavens vivre ? Sa fierté vengeresse lui dictait de tous les massacrer, mais la priorité était de trouver le cristal magique que Père voulait. Le reste, en réalité, était sans réelle importance. Elle tiqua quand le Skaven lui expliqua qu’ils n’étaient pas ici pour chercher l’or, mais un cristal demandé par un client.

Était-il possible que ce « client » soit aussi celui qui avait commandité Shaina ? Elle savait qu’elle n’en saurait pas plus de la part des Skavens, mais il fallait bien admettre que la coïncidence était assez forte… Et Shaina n’était pas le genre de femmes qui croyaient aux coïncidences. Pas avec Père. Tout ça respirait son œuvre, son ouvrage. Il avait amené les Skavens ici, afin de donne rune leçon à Shaina. Une leçon cruelle et dure, mais lui-même se plaisait continuellement à rappeler à ses filles combien la vie pouvait être dure. Elle n’était pas juste, et il avait du contribuer à endurcir le cœur de ses filles, afin d’en faire des guerrières, qu’elles ne se considèrent pas comme des victimes. Car le monde n’aime pas les victimes. Il n’a pas pitié d’eux, mais les écrase, les broie. Père savait tout cela. Elles ne croyaient pas en la société classique, car elle préférait, soit s’attarder sur la défense des coupables, soit défendre la société. Les victimes, elles, ne signifiaient rien. Elles constituaient un trouble à l’ordre public, un trouble aux normes sociétales, en étant le rappel constant des défaillances sociales.

Ne répondant pas au Skaven, Shaina continuait à marcher, espérant que l’ectoplasme ne les attaquerait pas encore. Il était hautement improbable que ce dernier les oublie aussi facilement. Il fallait trouver le cœur des sources magiques, afin de régénérer son cristal, et pouvoir se battre. Elle réfléchissait silencieusement, lorsque l’un des Skavens lui mit sous le nez un cristal noirâtre. Il lui expliqua qu’ils avaient pris ce cristal, mais, avant de pouvoir vraiment se développer, Ankary intervint, agressive, et récupéra le cristal, surprenant l’autre Skaven. Le récupérant, Ankary s’agenouilla alors, et se mit à tendrement le caresser. Le Skaven lui avoua sa surprise, et elle haussa les épaules :

« Ce cristal dégage une puissante magie. Chez les esprits faibles, il est difficile d’y résister. »

Il pouvait être dangereux de jouer avec la susceptibilité des Skavens, et ce d’autant plus que son armure n’était pas réparée. C’est ce qui conduisit la Beauty à quelques précisions :

« La plupart des Skavens tiennent plus des animaux que des êtres civilisés et instruits. La magie, surtout une magie noire concentrée, exerce une influence nocive. Votre femelle est en train d’être possédée. »

Un cristal magique était un catalyseur magique. Il était puissant, mais la magie concentrée était dangereuse. Elle émettait naturellement des radiations qui perturbaient la psyché des utilisateurs à proximité. C’est pour cette raison que seuls les magiciens étaient habilités à faire des expertises sur les cristaux magiques, et manipulaient toujours à plusieurs ces objets. Ils étaient très dangereux, surtout dans un endroit souillé comme pouvait l’être ce temple.

« Mais je vous épargnerai les détails techniques, glissa-t-elle alors, seule la survie vous intéresse. »

Peut-être que, dans leurs esprits de primates, ils comprendraient que celui qui leur avait demandés d’aller chercher ce cristal, sans les avertir des risques liés à une exposition contre des cristaux purs, s’étaient joués d’eux. Mais Shaina en doutait. Ces Skavens avaient l’air aussi brutaux qu’idiots. Qu’ils soient capables d’utiliser un langage articulé et cohérent relevait du prodige, un véritable miracle, mais ne suffisait clairement pas à les rendre intelligents.

Plus le groupe resterait dans le temple, et plus Ankary serait soumise à ce cristal… Et, vu la manière dont elle le couvait du regard, son esprit était déjà fortement embrumé. Tout ce que craignait Shaina, c’était que la femelle ne se mette à les attaquer.

*Raison de plus pour rester sur mes gardes…*
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le jeudi 11 juillet 2013, 21:11:46
Peut-être également que la jeune Beauty s'était faite avoir par les skavens parce que, justement, elle les prenait pour de stupides créatures à-peine plus malines que les véritables rats dont ils étaient les descendants... et il fallait avouer que, pour la plupart d'entre-eux, elle n'avait pas tort, ce n'était que de stupides bêtes tout-justes bonnes à copuler, boire et manger des choses répugnantes. Mais cette réalité ne touchait pas Kraks. Certes, il ne cherchait pas à comprendre ce qu'il se passait autour de lui, le plus important étant de réussir à y échapper... mais il n'en restait pas moins un skaven rusé, malin, à la limite du surdoué, pour une bête tel que lui. L'histoire se passait là comme pour n'importe quel tribu barbare... tous était stupides et agissaient à l'instinct, sauf un qui était un peu plus intelligent que les autres, et qui réussissait à prendre le pouvoir grâce à cela au sein de ce groupe. Alors les membres stupides de cette meute de skavens suivaient les ordres de ce chef plus malin, qui leur permettait alors de se battre de façon organisée... sans Kraks, Shaina aurait eue moins de mal à tous les tuer, car ils auraient attaqués de façon désorganisés, ou ils auraient fuis. Mais Kraks leur avait appris qui devait attaquer quand, et ainsi, c'était les chevaucheurs de wargs, les plus forts et les plus agiles de ses soldats, qui s'étaient occupés de l'affaiblir, avant que des bombes ne soient utilisés pour mettre hors d'état de nuire la machine. Voilà comment les rats avaient pus l'avoir : grâce à une organisation qu'on attendait pas chez eux.

Sachant ce genre de chose, Kraks montra les dents lorsque son alliée de fortune, tout en expliquant quelle magie poussée la rate à tenir d'avantage au cristal qu'elle avait trouvé qu'à sa propre vie, mit en avant l'esprit simpliste et sauvage de ses semblables. Les autres, il ne disait pas, mais lui... mais il décida de ne pas le nier, et de tout-façon, il avait des problèmes plus urgents à régler. Il se contenta de mettre sur le tapis une autre vérité qu'il avait découvert, mais sur son espèce à elle, cette fois :


-Effectivement, notre esprit simpliste est bien différents de celui plus développés des hommes... en contre-partie du fait que ce sont des créatures faibles qui ont besoin de cette intelligence pour survivre, avec vos ongles ridicules, vos dents plates et votre mollesse naturelle.

Puis il se tourna vers Ankary qui couvait toujours son précieux diamant en marmonnant des phrases dans sa barbe que même son ouïe très développé ne lui permis pas d'entendre... il se demanda si le plus simple ne serait pas de lui retirer ce cristal et de le briser, dans ce cas. Il se fichait que l'autre skaven meurt, mais il préférerait ne pas perdre la femelle... pas forcément par amour, mais par la nécessité de la reproduction. Shaina craignait qu'elle devienne violente, mais Kraks, lui, ne craignait pas la femelle... il était plus grand et plus fort que n'importe-quel skaven, il pourrait la maitriser, voir l’assommer, si cela était s'avérait nécessaire... mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à cela... l'humaine ne l'entendit surement pas, avec ses faibles sens, mais les trois rats eurent les oreilles qui frétillèrent en entendant un claquement sec et un sifflement dans l'air...

-Attention, cria inutilement le dernier soldat skaven.

Une flèche grossièrement taillée dans le bois sortit alors de l'ombre. Ankary et l'autre rat se plaquèrent contre les murs, et Kraks poussa violemment la jeune fille qui tomba au sol, empêchant ainsi la flèche qui partit se planter dans un mur de lui crever un oeil. Il n'y en eut pas d'autre... alors Kraks regarda Shaina, par-terre, avec un air de mépris, et lui annonça :


-Pas la peine de me dire "merci"... je ne fais ça que parce que tu peux te montrer utile.

Puis il s'approcha de la flèche en question pour l'examiner... il était surpris : les fantômes se servaient d'armes, eux-aussi ? Il comprit alors à quoi il avait à-faire en observant la flèche, et en reconnaissant sa structure... il l'avait déjà vu, à maintes reprises, et la fille lui avait expliquée que si des êtres vivants mourraient ici, leurs âmes restaient prisonnières. Il y eut un ricanement qui le fit brusquement se retourner.

Au milieu du couloir, juste en face d'eux, se tenait une petite fille aux pieds nus... c'était sans-doute d'elle que Shaina avait parlé. Elle observait leur petit groupe en gloussant... Kraks s'approcha d'elle avec méfiance... puis d'un coup, il leva la main et essaya de la griffer... mais son corps se changea en un nuage de brumes creusés par quatre sillons là où s'était trouvé son visage, et son rire se changea alors en une série de sifflements aigus. Quelque-chose bougea dans les ténèbres, là où se trouvait là fille un instant plus tôt, puis une forme noire en sortie... c'était un skaven. Mais ce skaven était différent des trois déjà présents. Son corps était squelettique, des lambeaux de chaire manquait à différents endroits, dévoilant muscles et os, et il se mouvait de façon maladroite en boitillant, tenant une épée rouillait qu'il pointait vers le quatuor. Derrière-lui, d'autres créatures de son genres, des sortes de "zombies" skavens, sortirent de l'ombre... tous tenaient une arme, certains une épée, d'autres une lance, une hache, ou encore un arc et des flèches. L'un d'entre-eux était armé de fouets, et un autre de fioles en verre à la lueur menaçante. Certains avaient perdus des membres, une partie de leurs visages, vestige de la façon dont ils avaient trouvés la mort... certains étaient obligés de ramper sur le sol.

Le serpent glacé de la peur entoura l'estomac de Kraks, qui recula d'un pas... il ne s'était pas imaginer que ce que lui avait annoncer la fille signifiait... signifiait une telle chose.


-Ma meute, annonça-t-il... zombifiée.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le vendredi 12 juillet 2013, 08:14:53
Shaina se disputait plus ou moins avec le chef de meute des Skavens. Il était... Il était étonnant. Elle ne s’attendait pas spécialement à tomber sur un Skaven plus intelligent, et comprit que la force de la meute reposait sur cet être. Il n’avait pas l’air très gros, mais surtout malin. L’intelligence avait du lui permettre d’obtenir un ascendant psychologique sur toute la meute des Skavens, et ainsi d’améliorer sa meute. Était-ce à cause de lui qu’elle avait tant été maltraitée par les Skavens ? C’était une hypothèse à ne pas exclure. Elle continuait à y réfléchir... Lorsque le Skaven la poussa. Surprise, Shaina s’étala sur le sol, et sentit quelque chose frôler sa joue. Il y eut une fine traînée de sang, et elle vit une flèche se perdre contre le mur en face, se brisant contre le mur. Devait-elle la vie à un Skaven ? Cette hypothèse était pire que tous les autres scénarios, mais elle n’avait pas le temps d’y songer.

On venait de les attaquer, et le trio vit alors, sortant de l’obscurité, les ombres grimaçantes et monstrueuses des Skavens. Élancés, gros, redoutables, ils étaient décharnés, hantés par la mort. Un souffle putride s’échappait de leurs gueules, et le chef skaven sembla alors réaliser ce que Shaina lui avait dit. Ceux qui tombaient ici ne mourraient pas vraiment. Leurs âmes appartenaient à ce temple hanté.

*Je n’ai pas le choix... Si je veux obtenir le cristal, il va falloir lever la malédiction...*

Lever une malédiction n’était cependant pas quelque chose de particulièrement simple. Surtout de cette importance. Il fallait trouver l’origine. Une malédiction ne se déclenchait jamais comme par enchantement. C’était un phénomène magique, qui, comme tout phénomène magique, avait une origine, une cause, une justification. Il fallait la trouver, et, pour l’heure, Shaina se contentait de tâtonner dans l’ombre, de s’approcher des réponses, en les effleurant du bout des doigts.

« Nous ne sommes pas... Ta meute... répliqua l’un des Skavens.
 -  Tu n’as jamais été notre chef... Tu n’as jamais été digne de l’être... »

Les Skavens n’étaient pas de vulgaires zombies. Un zombie ne parlait pas, et se contentait d’avancer, soit en suivant ses pulsions primaires, soit les directives du nécromancien le guidant. S’il y avait un nécromancien là-dessous, il était particulièrement brillant. Un Skaven leva sa hache, et l’abattit sur le chef de meute. Leurs armes s’entrechoquèrent, et le Skaven disparut, tandis qu’un autre jaillit dans son dos, essayant d’abattre son arme dans son dos.

« Nous sommes morts par tes décisions ! »

La voix était accusatrice, et Shaina sentit alors un Skaven se rapprocher près d’elle. Elle avait cependant des réflexes, et s’abaissa, évitant une lame, qui se logea dans le mur.

« Tu es un pleutre ! »

On avait beau tenter d’attaquer les Skavens, leurs corps disparaissaient dans des volutes de fumée à chaque coup, et revenaient ensuite à la charge. Ils devenaient de plus en plus rapides, précis, meurtriers. Un mort-vivant n’avait jamais la rapidité d’un vivant. Mais il était imprécis de les considérer comme des morts-vivants. Ils étaient plutôt des non-vivants. Leurs corps étaient morts, mais pas leurs âmes, retenus par ce temple, entre ces murs sombres et sinistres. Ils étaient piégés dans les entrailles du forts, faits, à juste titre, comme des rats. Shaina se retrouva sur le sol, et vit un Skaven débarquer devant elle, levant sa hache. Elle écarta les jambes, et la hache heurta le sol.

« On ne peut pas rester là ! »

Les Skavens continuaient à narguer leur ancien chef.

« Nous sommes morts parce que tu voulais cette fille, Kraks. Tu n’as pas su tenir compte des conséquences. Tu paieras pour ça ! »

Ils avaient l’air plutôt sérieux...
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le samedi 13 juillet 2013, 08:27:05
Devant les insinuations, les colibés, les accusations de ses anciens soldats, le grand rat blanc resta de marbre... il se contenta de lever son arme et de se défendre, échangeant quelques coups avec tel ou tel spectre d'un ancien skaven qui avait autrefois obéis à ce chef déchut de son titre, réussissant à les tenir à distance sans recevoir le moindre coup... il était déjà plus grand et plus fort que la plupart des skavens, seul Furius l'avait égalé de son vivant, et arrivait à les tenir à distance, pour le moment, temps qu'il n'était pas fatigué. Il encaissait les coups, mais également leurs remarques. De son côté, Ankary se battait avec sa dague, frappant la où se trouvait autre-fois le coeur de l'un de es non-vivants, les faisant temporairement disparaître dans un nuage de brume blanche, et passant alors au suivant. Elle tenait son cristal contre sa poitrine, semblant craindre que ses ancien sous-fifres ne soient revenus pour le lui voler. Protéger cet objet semblait la rendre plus féroce et plus forte qu'elle ne l'avait jamais été... si cela les aidait à survivre, Kraks se dit qu'il allait encore lui laisser son diamant, pour le moment. Et quand au dernier skaven encore en vie, il s'était recroquevillé dans un coin et se défendait tant bien que mal à coups d'épée.

Au fur et à mesure que le combat avançait et que les accusations des fantômes-skavens s'éclaircissaient, les épaules du rat blanc se mirent à trembler... était-il en-train de pleurer ? Éprouvait-il des regrets ? Encore fallait-il qu'il ait, un jour, éprouvé des sentiments pour les membres de sa meute, qu'il les ait considéré comme autre-chose que des pions remplaçables... ce n'était pas le cas, pour lui, ils n'avaient toujours été qu'une force de frappe prouvant sa grandeur et sa puissance. Kraks était en-train de rire... les rats morts semblaient vouloir le faire culpabiliser. Mais même un skaven aussi intelligent que lui ne semblait pas être habité par une conscience. Il donna un dernier coup d'épée dans le tas, faisant disparaître deux de ses ennemis en même-temps, et il leur répondit :


-Qu'espérez-vous, immitations de la vie ? Me faire culpabiliser ? Si vous êtes tous morts, c'est parce que vous étiez des êtres stupides incapable de raisonner convenablement sans moi. Au moindre danger, vous avez paniqué, et vous vous êtes laissez tuer. Vous n’étiez alors plus utile à rien, de toute-façon. Vous méritez ce qu'il vous est arrivé. J'espère que la prochaine génération, ceux qui naîtrons de ma semence, seront plus malin que vous, stupides souris.

Non, Kraks ne regrettait pas le moins du monde la disparition de sa meute... enfin, si, mais uniquement pour des raisons matériels, car maintenant il lui fallait trouver ou faire mettre au monde de nouveaux membres, faire naître une nouvelle meute. Temps que Kraks vivrait, sa meute ne mourrait pas entièrement, et il ferait toujours en sorte de la faire renaître... il était un chef dans l'âme, il régnerait toujours sur une meute. Il n'avait pour cela besoin que de femelles, que ce soit des esclaves... ou Ankary.

Cependant, il dut admettre la justesse des paroles de son alliée humaine : ils devaient fuir, car eux n'avaient pas le don de régénération des fantôme. Alors, après avoir joué à son tour à narguer un peu ses anciens sous-fifre, il attrapa la fille par le colle de sa combinaison, la releva brutalement en lui disant :


-Alors ne reste pas par-terre comme une chienne endormie ! Bouge !

Et il se mit à courir en compagnie de son groupe. Derrière, les cris, les sifflements et les couinement lui signalèrent que la meute-fantôme les poursuivait. Soudain, quelque-chose l'attrapa par la queue et le tira en arrière. Kraks s'arrêta et se retourna... c'était son dernier soldat, encore en vie, qui l'avait saisi, alors que deux non-morts l'avaient attrapé et essayaient de l'entraîner. Ils lui disaient :

-Viens avec nous... rejoins-nous... tu verras, c'est le pied !

Kraks observa cet inutile petit rat... au moins, il pourrait les ralentir. Le skaven devina, à son regard, ce qu'il avait l'intention de faire, et le voile de la panique recouvrit l'expression de son visage. Il n'eut pas le temps de le supplier... peut-être même n'en eut-il pas l'intention, sachant que ça ne servirait à rien... que le rat blanc lui donna un coup de pied, l'envoyant dans les bras de ses anciens camarades qui commencèrent à taillader son corps, semblant prendre du plaisir à le faire souffrir avant de le tuer, allant jusqu'à le dépecer vivant. Et ses ignobles cris de douleur et d'agonie accompagnèrent les fuyards, tendis qu'ils courraient à-travers les couloirs du temple.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le dimanche 14 juillet 2013, 18:35:22
Shaina n’eut pas le temps de se relever que Kraks l’attrapa. Elle grogna, détestant qu’on l’assiste. Elle était capable de se relever toute seule ! Kraks la souleva, mais ce fut désormais lui qui se mit à tomber. L’un des deux derniers Skavens de sa meute l’avait agrippé à la cheville, et quémandait silencieusement son aide. Les non-Skavens se rapprochaient de lui, et Kraks choisit de manière très simple de sauver sa peau. Il donna un coup de pied à son acolyte, le sacrifiant, et ce dernier disparut au milieu des fantômes. Shaina n’allait pas le pleurer. Remise debout, elle courait, fuyant les fantômes, suivie par les deux Skavens. Il ne restait plus que Kraks et Ankary. Autant dire que le brave Skaven avait perdu toute sa meute. Si jamais il perdait Ankary, il risquait d’avoir du mal à renouveler son stock. Or, Ankary était en difficulté. Son âme était en train d’être avalée par ce temple infernal. Il fallait à tout prix réussir à en sortir.

La course de la Beauty s’arrêta après avoir dévalé un escalier. Elle reprenait lentement son souffle, la combinaison continuant à absorber sa sueur, provoquant de délicieuses sensations de frottement contre son corps. C’était particulièrement agréable, comme une sorte de massage instantané pour aider son corps à se détendre, et elle tourna la tête vers les Skavens.

« S’ils voulaient nous poursuivre, ils seraient déjà là. »

Fuir était un peu inutile ici. L’esprit de ce temple contrôlait tout, et pouvait même changer l’ordre des pièces. Il ne fallait pas résonner en fonction des sens habituels, mais à l’aide de la magie. L’exercice était toutefois difficile, car, si Shaina usait trop de son cristal, le temple réagirait en envoyant ses séides. La petite fille... Elle ne devait être qu’une victime parmi tant d’autres, une âme prisonnière, capturée par l’être malsain et nocif qui se dissimulait dans les profondeurs de cette structure.

« Il faut en finir », marmonna-t-elle, plus pour elle-même que pour les autres.

Toute la question était justement de savoir comment en finir... Comment venir à bout de ce monstre sans visage ? Quelque chose lui disait que Shaina avait approché du but en étant dans la bibliothèque. Ce mystérieux moine énuclée était le seul spectre de ce temple qui n’avait pas tenté de l’attaquer, le seul à avoir fourni des réponses...

« Vos yeux ne voient pas ce qu’ils devraient voir. Vos oreilles n’entendent pas les murmures de la magie qui résonnent autour de nous. La continuité physique est altérée dans ce temple. »

De tels propos n’avaient pas forcément de sens pour quelqu’un qui ne comprenait pas ce qui avait lieu en ce moment, mais, pour Shaina, c’était extrêmement logique. La magie était extrêmement forte, en raison de la source magique qui vibrait entre ces murs. Et elle l’était tellement qu’elle avait perturbé le fonctionnement de ce qui avait lieu ici. L’exemple le plus concret était le changement de salles, sans aucune raison objective. Comment se repérer, quand les décors changeaient, quand la carte était glissante ?

« Il faut que je retourne dans la bibliothèque... Nous aurons des réponses là-bas. »

Bon gré mal gré, elle devait faire équipe avec Ankary et Kraks. En revanche, leur expliquer ce qui se passait serait inutile. Non seulement ils ne voulaient pas savoir, mais, même s’ils étaient de bonne volonté, elle doutait qu’ils arrivent à comprendre quoi que ce soit. Quand bien même ce Kraks semblait être un peu plus intelligent que la moyenne des Skavens, il n’en restait pas moins qu’il était un homme-rat stupide, qui réagissait plus par instinct que par autre chose. Shaina sortit son cristal, et ce dernier s’illumina, envoyant des espèces de projectiles magiques lumineux.

Il suffisait de suivre la route pour retourner à la bibliothèque.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le lundi 15 juillet 2013, 19:52:41
Après la course-poursuite à travers le temple... enfin, pas vraiment, car après qu'il ait sacrifié son dernier soldat, les vivants avaient été les seuls à courir, les non-vivants se contentant déjà de cette première victime. De tout-façon, si ils s'en étaient sortis vivant, Kraks l'aurait tué, afin de ne pas avoir de rivale dans le but de copuler avec d'Ankary et être le seule père de la nouvelle meute qu'il comptait former avec elle... les deux derniers skavens restèrent un instant silencieux, au bas de l'escalier, le temps de reprendre leur souffle. La femelle tenait toujours son cristal contre sa poitrine, sous les yeux suspicieux de son fiancé... il fallait absolument qu'il la force à lâcher cet objet avant qu'il ne la rende complètement folle, mais il trouva plus sage de ne pas tenter cela maintenant... il fallait qu'ils affrontent un grand danger, et pousser Ankary à se mettre en colère ne ferait que leur faire prendre plus de risques. Si il voyait que cela la mettait vraiment en danger, ou une fois qu'ils auraient quittés le temple, il détruirait cet objet, et la rate n'aurait rien à dire... de tout-façon, il avait des projets pour elle, qui ferait qu'elle n'aurait plus jamais rien à dire.

La fille se mit à parler toute-seule, et à dire des choses qui n'avaient absolument aucune signification pour les hommes-rats... était-elle en-train de devenir folle, craquait-elle sous la pression ? Si c'était le cas, alors elle ne leur était d'aucune utilité, et Kraks commençait à penser qu'il valait mieux qu'il lui fasse subir le même sort qu'aux autres dès maintenant... mais il comprit vite que son jargon scientifico-magique n'était pour elle qu'une façon de chercher un moyen de se sortir de ce pétrin, alors il accepta de l'écouter... elle voulait retourner à la bibliothèque, et visiblement, il suffisait de suivre la lumière de son diamant magique pour pouvoir la trouver. Kraks se demanda ce qui pouvait bien les aider dans une bibliothèque... mais il décida de la suivre sans poser de question, trop occupé à surveiller les alentours au cas où les fantômes de sa meute reviendraient.

Ankary, elle, alternait son regard entre son propre cristal noir et le cristal blanc de Shaina... peut-être était-ce la perverse magie de l'objet qui tenait qui la rendait aussi désireuse de ces objets brillants, car généralement cela ne lui plaisait pas, mais elle le voulait aussi. Elle était en-train de réfléchir à comment elle pourrait le récupérer... lorsqu'on son pied droit s'afféça sur le sol et qu'elle faillit tomber. Elle venait de marcher sur une pierre escamotable qui laissa entendre le bruit d'un mécanisme caché dans les murs. Kraks se retourna vers elle, les moustaches vibrantes avec inquiétude, et lui demanda :


-Qu'est-ce que tu as fait ?!

La réponse s'imposa d'elle-même : elle venait de déclencher un piège. Installé par les moines ou par le fantôme ? Ça, il ne le savait pas, mais il pencherait plutôt pour les moines qui devaient vouloir protéger cet endroit... les fantômes ne se servaient pas de pièges. En tout-cas, deux murs tombèrent violemment au-milieu du couloir, les emprisonnant dans une cellule illuminée par quatre chandelles, et qui faisant cinq mètres de long. Mais ce ne fut pas tout : de chaque côté, les murs du couloir se mirent à se rapprocher très lentement, condamnant les prisonnier à l'une des morts les plus horribles. Kraks siffla, et posa ses deux mains contre l'un des murs, tendis que son pied était sur l'autre... rassemblant toutes ses forces, il poussa. Mais si il était assez fort pour ralentir le mécanisme, il ne l'était pas pour totalement l'arrêter...

-NON ! Rugit-il. Je ne mourrais pas comme dans un piège à rat !
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le mardi 16 juillet 2013, 11:05:39
Le chemin vers la bibliothèque ne serait pas long. Du moins, c’est ce que Shaina espérait. Le trio semblait bien faible par rapport à la menace qui pesait dans ce temple. La Beauty avançait en tête, suivant les indications de son cristal, ses pas résonnant dans de grands couloirs sombres et hauts de plafond, avec d’énormes lustres ancestraux. L’endroit était naturellement très sinistre, et elle avait l’impression d’être coincée ici depuis une éternité. Dans la bibliothèque, elle espérait tout simplement trouver des informations auprès du mystérieux fantôme du moine, afin d’en savoir plus sur ce qui s’était passé ici. Quel était le rôle de la fillette ? Où était la faille ? Elle n’obtiendrait pas toute seule la réponse à l’ensemble de ces questions. Shaina marchait donc, suivie par les deux Skavens restants.

Plus elle y réfléchissait, plus elle se disait que ce cristal noir, qu’Ankary tenait, pouvait être la ressource magique dont elle avait besoin pour réparer son armure. Ce cristal noir devait contenir une dose de magie, mais, si elle le prenait, elle affronterait sûrement la colère d’Ankary. Et nul doute que Kraks l’aiderait. Le Skaven avait beau être plus intelligent que le reste de ses congénères, il restait un Skaven, soit une créature stupide et peu intelligente, qui réagissait par instinct. Il ne pouvait pas se permettre de perdre Ankary, qui était la seule femelle capable de renouveler sa meute.

*Je verrais plus tard... Sans doute dans le feu de l’action...*

Plongée dans ses pensées, elle en fut sortie en entendant, comme Kraks, le déclic que fit Ankary en marchant sur une dalle spéciale. Shaina s’arrêta, inquiète, et sentit le sol trembler et vibrer. Autour d’eux, des murs se mirent en place, une cage en pierre, et les murs se rapprochaient. Ils étaient lisses, sans possibilité de s’accrocher, et Shaina regarda autour d’elle. Paniqué, Kraks essayait, sans réel succès, de retenir les murs, sentant la mort venir. Elle regarda autour d’elle. Il y avait sûrement un mécanisme permettant de retirer ce piège.

Shaina ne risquait toutefois pas de le trouver, et constata qu’Ankary essayait également de repousser les murs. Elle sourit alors, et s’avança dans le dos de la femme... Et la frappa à la nuque. Un coup sec, mais qui envoya Ankary dans le pays des rêves. Shaina savait se battre, et connaissait les points faibles.

« Retiens les murs » ordonna-t-elle simplement.

Elle récupéra le cristal noir, sentant la magie vibrer, puis agrippa dans son autre main le cristal blanc, et les joignit ensemble. Le cristal blanc se mit à luire. La magie explosa en elle, vive et réconfortante. Shaian ferma les yeux, sentant des vertiges la saisir, alors que son cristal absorbait cette énergie maléfique. Une force sinistre qui influait en elle, lui faisant perdre la tête. Elle ne pouvait pas ingérer toute l’énergie du cristal noir, car elle était bien trop maléfique. L’énergie influa en elle, explosa, et Crying Wolf fut de retour.

L’armure recouvrit le corps de Shaina, partant du cristal, et un grondement mécanique rugit, tandis que le cristal noir tomba sur le sol, roulant sur le tapis, revenant, comme par enchantement, près d’Ankary. Shaina se retrouva sur ses quatre pattes, alors que les murs se rapprochaient dangereusement, et poussa un rugissement de colère. Sa queue fouetta l’air, et frappa le mur derrière elle, le lézardant. Elle prit son élan, et bondit en avant. Son corps heurta douloureusement la pierre, provoquant des lézardes et des fissures. Elle revint en arrière, et bondit à nouveau, explosant le mur, formant une brèche par lequel elle put s’enfuir.

Crying Wolf se retourna ensuite, sa tourelle de combat pivotant vers les deux Skavens. Ils ne pouvaient pas lui échapper... Une seule rafale suffirait à les tuer, et les grondements que Crying Wolf poussait signifiaient clairement que cette action était tentante. La Beast n’hésita toutefois pas longtemps. Le cristal noir n’avait pas rechargé complètement le sien, et utiliser son armure dépensait beaucoup d’énergie. Shaina se calma donc, et l’armure se retira. Elle se releva lentement, se sentant toute ivre de puissance.

*La situation s’améliore enfin !*

Elle avait retrouvé son armure, et se sentait bien mieux.

« Ankary se réveillera vite. Hâtons-nous. »

Il faudrait se méfier des pièges, probablement posés par les moines... Encore une énigme à résoudre. Mais Shaina était heureuse. Maintenant qu’elle pouvait à nouveau déployer son armure, les Skavens y réfléchiraient à deux fois, avant de la menacer. Elle les avait mis en joue pour leur faire clairement comprendre qu’elle n’hésiterait pas à les abattre, si jamais la situation s’exigeait. C’était un avertissement, tout simplement.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le mardi 16 juillet 2013, 19:59:06
-Mais qu'est-ce que tu fais ! S'exclama Kraks en voyant le corps de sa femelle s'afécer sur le sol, assommée par celle qui se disait être son alliée, et qui pourtant venait d'assommer Ankary dans le but de lui voler le cristal noir... avait-elle elle-aussi était envoutée ? Avait-elle le désir de le posséder au point de les mettre en danger de mort ?

L'humaine ne répondit pas à sa question, elle se contenta de lui ordonner de continuer à retenir les murs... et malgré le dégoût que cela lui faisait ressentir, il se contenta d'obéir, se jurant cependant qu'un tel geste ne resterait pas impuni ! Les murs qui se rapprochaient lui faisaient subir une horrible pression, mettaient à rude épreuve chacun de ses muscles et chacun de ses os. Très vite, la fourrure déjà immonde du rat blanc fut couverte de sueur, ce qui emplit le petit espace d'une odeur acre et acide. Il avait l'impression que sa peau se froissée, il sentait ses muscles craquer comme de vieilles poutres sur le point de se briser... si l'humaine ne trouvait pas rapidement un moyen de les sortir de là, les membres d'Apsychos allaient craquer comme des allumettes, et ils allaient mourir tout-les-trois dans les plus horribles douleurs. C'est alors que la vive lumière, mélangeant en elle celle du cristal blanc et celle du cristal noir, éclaira leur petit espace...

Et Kraks fut surpris de voir à ses côtés la fameuse machine qui était responsable de tout-cela... après-tout, si elle ne les avait pas attaqué, les skavens ne se seraient pas lancés à sa poursuite et ne se seraient pas retrouvés dans ce temple. Kraks n'ignorait pas le rôle que eux-même avaient joués dans cela... mais il préférait se dire que c'était la faute des autres, pas de la sienne. Avec forces de bruits de ferrailles et de rugissement, la machine frappa le mur à plusieurs reprises et réussit à le traverser... et, une fois à l'extérieur, elle pointa son canon sur la poitrine du chef-skaven... ce serait d'une grande simplicité, en effet. Elle n'avait cas tirer dans la poitrine de Kraks pour la tuer, et laisser les murs qui se rapprochaient toujours écraser la rate évanouie... mais visiblement, leur alliance tenait toujours, car la machine reprit forme humaine sans les toucher. Kraks attrapa alors sa femelle par la peau du cou et la jeta par l'ouverture, avant d'y foncer à son tour... les murs finirent par se rassembler, manquant de peu de lui faire perdre le bout de sa queue.

Se disant que c'était le meilleur moyen de se débarrasser de ce danger, le rat avait laissé le cristal noir derrière-lui. Lorsque les murs se refermèrent sur lui, il y eut un bruit de verre brisé... et une explosion, une onde de choc noire qui jeta le rat au sol, près du corps de sa fiancée. Mais heureusement, si l'onde lézarda les murs, elle ne les blessa pas. Shaina avait due prendre trop de sa magie pour qu'il soit encore vraiment dangereux... bah, bon débarrât ! Kraks se redressa... et fit un moment face à l'humaine... ses yeux étaient rétrécis, ayant désormais la finesse de deux cure-dents.


-Alors c'était toi, dit-il doucement... la machine qui a tués les meilleurs guerriers de ma meute...

Sa voie était étrangement profonde, et il était alors difficile de comprendre comment il allait réagir... contre tout-attente, finalement, il se mit à rire. Il leva haut la tête et rit au larme, montrant ainsi que la perte de ses semblables ne l'alarmait pas du tout... du moment qu'il avait toujours sa femelle pour copuler, il pouvait donc refaire sa meute, et que l'ancienne génération soit morte lui était égale. Il trouvait en réalité amusante que sa meute se soit faite décimé par... une simple humaine, du genre de celles qu'ils violaient presque tous les soirs.

-Et bien, je te félicite ! Tu as accompli en une seule nuit ce que des années de guerres et de chasses acharnées n'ont réussies à faire... tu as détruite la meute de Kraks ! Je dois avouer que c'est la première fois qu'une simple humaine m'impressionne.

Et, sans plus de parole et plus de cérémonie, il attrapa sa femelle par le cou, la chargea sur son épaule alors qu'elle était toujours inconsciente, et suivit l'humaine-machine toujours en ayant quelques fous rires... l'esprit d'un skaven pouvait parfois vraiment être étrange.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le mercredi 17 juillet 2013, 18:56:13
Dans le fond, ils avaient fait match nul. Les Skavens avaient endommagé son armure, et elle avait décimé leur meute. Ce n’était pas satisfaisant, bien sûr, mais c’était toujours préférable à une défaite totale... Bien sûr, Père ne se contenterait pas que de ça. Elle devait retrouver le cristal que Père convoitait. Le rire de Kraks ne l’étonnait pas. Elle connaissait très bien la folie, puisqu’elle avait grandi dedans. Dans ses rêves, elle se rappelait encore de cette soirée, où on l’avait forcé à pleurer, du soufre dans ses cheveux, des hommes en colère... Des images qui la hantaient, et qui n’étaient pas sorties de sa tête. Shaina n’avait plus peur, et Kraks ne la dérangerait pas. Qu’il continue à rire si ça lui chante, elle avait une mission à accomplir. Dans un sens, elle était presque attristée qu’il ne l’ait pas attaqué. Elle aurait pu le tuer sur place. Elle pouvait d’ailleurs toujours le faire, mais ce serait du gaspillage d’énergie magique. Une chose qu’elle ne tenait pas à faire. Elle n’était pas une jeune fille stupide, mais une guerrière entraînée et endurcie.

Elle ne répondit donc pas à ce que Kraks lui disait, n’ayant pas grand-chose à faire de son respect. Pour elle, il n’était toujours qu’un misérable Skaven, une gêne sur sa route. Elle reprit sa route, en faisant attention au sol, aux dalles qui ressortaient, afin de ne pas déclencher un autre piège. Comme elle le soupçonnait, le fantôme semblait ne pas vouloir s’attaquer à cette partie du temple. Pourquoi donc ? C’était une question sérieuse, et Shaina sentait qu’elle se rapprochait de la résolution d’une partie du mystère.

Ses pas la ramenèrent vers la bibliothèque, qu’elle rejoignit par une entrée, mais c’était bien elle. Sombre, silencieuse, avec des rangées d’étagères et de bureaux poussiéreux. Elle ne trouverait rien dans les livres, car ils étaient tous moisi, jaunis, décrépis, tombant en poussière. Mais la Beauty le savait déjà. Elle s’avança vers le milieu de la bibliothèque, avec une série de longs bureaux faits pour la lecture. Elle attendit quelques secondes. Cette pièce sentait terriblement le moisi, une odeur insupportable. Elle fronça les sourcils, et attrapa son cristal. Certes, la fonction première de ce cristal magique était de matérialiser son armure, mais il pouvait aussi entrer en résonance avec les singularités magiques... Et cette bibliothèque était une forte singularité, résonnant des échos du passé. Shaina leva donc la main, et le cristal se mit à luire.

« N’ayez pas peur... » indiqua-t-elle simplement.

Une lueur bleue jaillit alors du cristal, et la bibliothèque sembla rajeunir sur place. La lumière apparut, et des formes apparurent, créatures blanchâtres, silhouettes spectrales qui s’orientaient autour de la Beauty.

« Nous n’y arriverons pas...
 -  C’est trop difficile... Il nous a fallu enfermer Frère Matthieu, et sa santé mentale n’est toujours pas rétablie...
 -  C’était de la folie... Pourquoi le Saint-Siège n’a pas envoyé l’Inquisition ici ? »

Des formes se matérialisaient. On voyait des moines lire sur les tables, autour d’eux. On ne voyait pas leurs yeux, simplement des orbites lumineuses.

« Tout ça, c’est de votre faute » trancha soudain une voix sur sa droite.

Shaina tourna la tête, et vit le moine qu’elle avait vu tantôt, celui qui écrivait. Il les regardait silencieusement.

« Vous avez réveillé cet être endormi... Nous avions réussi à l’enfermer, à la sceller ! Et vous l’avez réveillé ! »

Tout ça était un peu obscur pour Shaina. Elle n’était pas la seule à assister à cette vision. Les Skavens voyaient aussi ce qui se passait, mais il y avait fort à parier que Kraks devait encore moins comprendre qu’elle ce qui se passait.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le jeudi 18 juillet 2013, 16:04:23
Un match nul ? Mh... si cette jeune humaine-machine était un peu plus bavarde avec le skaven et qu'elle lui avait dit cela, il aurait dit que la victoire était quand-même un peu plus grande pour elle que pour ses semblables... à elle-seule, elle avait quand-même tués trois rats de la meute, dont un chevaucheur de warg, l'un des meilleurs assassins de Kraks, et elle était responsable de la mort du reste de la meute, autrement-dit pas moins de vingt-deux hommes-rats différents. Selon le chef blanc, la victoire allait plus en direction de la Beauty et la défaite en direction de la meute... mais au fond, pour Kraks, ce n'était pas une défaite. A ses yeux, les perdants étaient ceux qui étaient morts, maintenant, ceux qui n'avaient pas été capable de se battre pour garder leur vie... oui, même ceux qui étaient morts parce qu'il les avait jetés dans les bras des fantômes, c'était pour lui leur faute, si ils étaient morts... alors que lui et Ankary, ils avaient survécus. Eux avaient gagnés... les autres avaient perdus. C'était la lois de la vie des skavens. Après-tout, ils aimaient la violence, la saleté, la cruauté... il était normale qu'ils meurent de la même façon.

Tendis qu'il marchait derrière l'humaine, Kraks en était venu à la décision qu'il ne la tuerait pas... tout-du-moins, qu'il n'essayerait pas de le faire sans être certain que cela ne le mettrait pas en danger, ou la vie de sa compagne. Le plus simple, ce serait de la tuer maintenant, temps qu'elle avait sa forme normale... il avait sa dague, et frapper dans le dos serait simple, et si "digne" du rat qu'il était... mais il avait encore besoin d'elle, alors il décida de ne pas agir. De plus, il n'était pas encore certain qu'elle n'avait pas un moyen de détecter son mouvement avant qu'il ne la poignarde. Ainsi donc, il finit par décider qu'une fois que l'aventure serait terminée, pour la survie, il la laisserait partir de son côté et ne tenterait rien contre elle... à moins que ce soit elle qui tente quelque-chose contre lui. Alors soit il fuirait, soit il se défendrait si il n'avait pas d'autre solution.

Durant leur voyage en direction de la bibliothèque, Kraks fut surpris qu'ils ne soient pas à-nouveau pris en chasse par des spectres, qu'ils aient ou non un lien avec eux... sans-doute que quelque-chose, ici, bloquait le fantôme, ou qu'il ne voulait pas attaquer à un tel endroit... ou encore, il voulait les laisser découvrir quelque-chose. Pour ce genre de détails, il en laissa la déduction à son alliée, préférant se concentrer sur sa survie et celle de sa femelle. Quand aux pièges, il se contenta de marcher dans les pas de la fille, et il les évita ainsi lui-aussi. Une fois dans la bibliothèque, Kraks jeta un regard de mépris aux rayonnages de livres... que de choses inutiles, à-peine capables d'allumer un bon feu pour faire rôtir de la viande. Le seul bon côté de cette pièce, c'était l'humidité et l'odeur de moisi... qu'un endroit merveilleux où pouvaient vivre des rats qui aimaient grignoter du papier. D'ailleurs, il était certain que cette pièce aurait été rempli de ses cousins... si ils n'avaient pas été exterminés, ou qu'ils n'avaient pas fuis le fantôme.

Kraks posa sans ménagement la rate sur une table de lecture et assista à la déformation magique de la réalité par le cristal... il ne savait pas ce qu'il voyait sous ses yeux, mais il réussit au-moins à comprendre que c'était une vision du passé, et un début d'explication sur ce qu'il s'était passé ici. Kraks assista à tout-cela, silencieux, et attendant de voir quelque-chose d'intéressant pour lui... il s'impatienta rapidement. Aussi, lorsque le fantôme du vieux moine barbu se matérialisa et les accusa de ce qu'il se passait ici, il s'emporta... encore une fois, la faute venait des autres, pas de lui.


-Ne nous remet pas la faute de tes échecs sur le dos, le mort, répondit-il avec un sourire de mépris qui dévoilait la moitié de ses dents. Nous n'avons fais qu'entrer... et visiblement, ton fantôme en a profité pour sortir. Si tu voulais que personne ne le libère, tu n'avais cas le cacher mieux que ça. Un bébé rat aurait pu rentrer ici. Bien, maintenant...

Le skaven albinos semblait avoir oublié que le temple se trouvait caché au milieu d'une montagne couverte de neige, gardait pas une horde de manticores, et qu'il était remplis de piège... mais il considérait que puisqu'il était arrivé jusqu'ici, alors il disait qu'il avait échoué. Kraks se croyait toujours plus malin et plus fort que les autres, au point même de s'en prendre à un esprit... cela risquait de lui retomber sur le coin de museau, comment le non-vivant allait-il réagir ? En tout-les-cas, il attrapa l'homme par le col de sa robe rongeait pas mes mites et le souleva, lavant les griffes de sa main libre, menaçant :

-... tu vas me dire comment on sort d'ici, ou je vais arracher le peu de peaux qu'il te reste sur les os, l'ancien.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le vendredi 19 juillet 2013, 20:05:59
C’était la vision que Shaina cherchait à provoquer, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi explosive. La magie résiduelle était très forte ici. La magie, selon la théorie de Père, était un élément naturel, semblable à n’importe quel élément physique, et à la fois très différent. C’était une science, qui avait ses règles, ses logiques, et on fonctionnement. La magie était partout, et il existait des puits magiques, des pics d’activité magique ici et là, qui émanaient d’un certain nombre de critères. La magie résiduelle engendrait parfois des apparitions, des malédictions, des fantômes, ou des Poltergeist. Ici, elle avait donné lieu à une véritable résonance magique, une vision du passé. Le fantôme du moine  était là, et semblait visiblement être plus stable que quand Shaina l’avait vu pour la première fois. Cependant, ses propos n’étaient pas du goût de Kraks. Le Skaven se rua vers lui, lui intimant de parler, en l’attrapant par le col. Ce faisant, le fantôme se mit à remuer, et disparut alors, formant des volutes de fumée qui tourbillonnèrent dans l’air, avant de se reformer dans un coin.

« Votre agressivité est compréhensible, homme-rat, mais elle est inutile ici... »

Shaina conservait les bras croisés, voyant des fantômes avancer autour d’eux. Ils semblaient indifférents à leur présence, et se contentaient de marcher. La Beauty conservait les bras croisés, silencieuse, se demandant ce qui se passait.

« Je n’étais pas un moine comme les autres... Mon esprit... Il lui échappe encore... Partiellement... »

Il avait du mal à parler, et Shaina commença à comprendre que son cristal n’avait pas créé un souvenir magique, mais avait permis à cet être de venir. Elle avait appelé un fantôme par l’intermédiaire de son cristal, et le fantôme était en train de se concentrer, afin de leur délivrer un message.

« Que s’est-il passé ici ? l’interrompit Shaina.
 -  Nous... Nous avons été envoyés par l’Ordre suite à de nombreux rapports de villageois, de la paroisse locale, et de... Oui... De relevés des... Des Frères et des Sœurs de Méditation. »

L’Ordre était une énorme organisation mondiale extrêmement structurée, un enchevêtrement opaque et touffu d’organisations, d’ordres, de confréries. Les Frères de Méditation étaient une confrérie spéciale de moines qui méditaient, se plongeant dans le monde de la magie, dans les lignes complexes, afin d’en repérer des failles, des points de chute, de manière à ce que l’Ordre se livre à des enquêtes.

« J’étais l’un d’eux... Nous avons bâti ce temple autour de ce puits d’activité magique... »

La vision était tremblante, vacillante. L’esprit avait du mal à se maintenir, et Shaina craignait qu’il ne finisse par se rompre.

« Ce puits... C’était une faille démoniaque... Il... Il nous fallait la sceller, mais... De l’autre côté de la faille, il y avait quelqu’un... Et ensuite, il y a eu ce... Cette... Tous ces évènements, les crises de démence, et... »

Le récit était décousu. La mémoire du fantôme était fragmentaire, éclatée.

« La fillette ? proposa Shaina.
 -  Oui... Oui... Nous... Nous n’avions pas compris... On ne pouvait pas savoir, on ne pouvait pas savoir ! Elle... Le démon, il... Nous n’avions pas toutes les données, vous comprenez... »

Shaina ne comprenait rien, pour l’heure, mais elle sentait qu’on se rapprochait du but. Elle voulait le presser, car elle sentait que la menace arrivait. On ne les laisserait pas bénéficier éternellement de ce fantôme. En tout cas, un démon était bel et bien indiqué, ainsi qu’une faille démoniaque.

« Nous sommes arrivés trop tard... Le démon... Son âme était déjà là, mais pas son corps. Il... Non... Pas toute son âme, seulement... Une projection... Nous... Nous avons... La fillette, elle... Elle a été son... Son réceptacle... Je... Il sait que... Il arrive ! »

Le moine poussa alors un hurlement, tandis qu’un grondement caverneux se mit à résonner dans toute la pièce. Un rugissement furieux se fit entendre, et la vision explosa, ramenant Kraks et Shaina à la réalité. Des courants d’air se faisaient entendre, ainsi que des bruits de pas nerveux autour d’eux. Était-il possible que Shaina se soit trompée ? Que le temple ne soit pas hanté par des spectres, mais par l’âme d’un démon ? Le sol se mettait à trembler, et elle leva la tête. Un lustre se mit à tomber droit comme une pierre, fonçant droit sur elle et sur Kraks. Elle fut la plus réactive, cette fois, et poussa le Skaven en même temps qu’elle, évitant la lourde chute du lustre.

« Ils arrivent... » grinça-t-elle.

Ce n’était plus les Skavens, mais des fantômes (http://img97.xooimage.com/files/6/f/0/tw2_wraiths-3fadf59.png), portant des épées, et lançant avec leurs mains des boules de feu bleuâtres. Ils étaient enveloppés d’une espèce d’aura bleuâtre.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le dimanche 21 juillet 2013, 20:44:05
L'être disparu et la main du skaven blanc se referma dans le vide, de la fumée blanche s'échappant d'entre ses doigts. Puis il réapparu un peu plus loin. Kraks avait compris que contre un fantôme, s'emporter ne servirait à rien, il ne pouvait pas plus lui faire de mal qu'il ne pouvait lui faire peur... alors il n'insista pas, il ne retenta pas l'expérience. D'autres spectres apparaissaient à intervalle régulier autour d'eux. Le chef de l'ancienne meute aujourd'hui décimée montrait les dents et observait tout ce qui passait un peu trop près de lui à son goût. Il serrait son épée, prêt à se défendre... même si cela ne ferait que les ralentir, il comptait bien se défendre. Le rat vendrait chèrement sa peau ! Son regard tomba sur la femelle, toujours couchée sur la table de lecture, visiblement en proie à des visions désagréables... il garderait un œil sur Ankary et s'énerverait à-nouveau si il voyait un fantôme s'approcher trop près d'elle à son goût.

L'homme-mort au corps rapiécé ne répondit pas à sa question, mais il se lança dans une discussion avec son alliée... décidant que cette discussion serait peut-être la clé qui leur permettrait de sortir d'ici, Kraks ne protesta pas devant tout ce temps perdu, ce coup-ci... il n'écoutait cependant que d'un air distrait, ne comprenait pas tout ce qu'ils se disaient, peut-être tout-simplement parce qu'il n'essayait pas, parce que la conversation ne l'intéressait pas, et il surveilla les apparitions, mais il ne dit rien et se montra patient... jusqu'à ce que cette apparition explose, et que l'humaine ne le pousse pour éviter la chute d'un lourd lustre qui lui aurait sans-doute brisée la nuque. Kraks observa l'humaine avec une étrange lueur dans le regard... au moins, maintenant, elle ne lui devait plus rien, ils étaient quittes, mais se faire sauver par une humaine, une "créature inférieure", selon-lui, n'était pas pour lui plaire. Mais il n'eut pas le temps de se plaindre... les fantômes armés arrivèrent, chassant les visions venus du passé qui hantaient la bibliothèque, sans-doute prés à faire de celle-ci un champ de bataille. Avec cette étrange façon de flotter qu'ils avaient et cette croix en bois dans leur dos, ils n'étaient pas sans lui rappeler des épouvantails.

Une boule de feu fut lancer dans sa direction, et manqua de peu de lui friser les moustaches... il esquiva grâce à un habile saut-périeux sur le côté, et il se retrouva juste devant la table où se trouvait Ankary... la rate brune commençait doucement à se réveiller, redressée sur ses coudes, observant autour d'elle, surprise... elle avait presque l'air d'avoir oubliée ce qu'il s'était passé. Elle ne réagit pas, alors que les spectres s'avançaient vers elle. Ankary était la seule créature en qui il tenait... pour une simple raison de reproduction, pas pour un véritable amour, mais il tenait quand-même à elle... alors il courut en poussant un cris sauvage, et faucha deux spectres d'un seul coup d'épée... ils disparurent et réapparurent derrière lui. Alors qu'il se mettait devant la femelle pour la protéger, celle-ci sembla enfin réaliser que ce n'était pas un rêve... elle attrapa alors ses dagues et se plaça à ses côtés. Des boules de feu furent lancées... Ankary était moins forte, mais plus agile que la plupart des skavens... elle fit un tour sur elle-même, fouettant l'air avec sa queue, et stoppa les sphères enflammés en les tranchant dans l'air avec ses lames. Aux côtés du musclé Kraks, tout-deux semblaient bien se compléter.

Elle ne réclama, ne parla pas de sa sphère noire... elle était peut-être trop occupée à se battre contre ces fantômes pour penser à elle... ou alors, tout-simplement, maintenant qu'elle avait été détruite, la sphère n'avait plus de pouvoir sur elle, et elle l'avait littéralement oubliée, tout ce qu'il lui était arrivé, elle ne s'en souvenait plus. Et bien tant-mieux, ainsi elle était prête à se défendre. Kraks et Ankary restaient dos-à-dos, de protégeant mutuellement... et au bout d'un moment, le mâle lança à le Beauty :


-Eh, la machine, toi qui est si forte : fait quelque-chose !
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le mercredi 24 juillet 2013, 12:13:05
Un démon... Shaina n’avait encore jamais affronté de démons, mais Père leur en avait parlé. Ils existaient une immense variété de démons, et certains étaient inoffensifs, tandis que la grande majorité d’entre eux n’étaient que des servants, des imbéciles sans cervelle. Cependant, beaucoup étaient aussi doués, et certains pouvaient être très dangereux. Indéniablement, celui qui était derrière cette histoire appartenait à cette catégorie. Il avait sûrement repéré depuis longtemps la faille dimensionnelle, cherchant à l’utiliser pour sortir sur Terre, et avait envoyé des pensées pour corrompre les moines, trouvant, avec cette petite fille ayant des pouvoirs magiques, un moyen efficace d’avoir un point d’ancrage dans ce monde. Les fantômes venaient des Enfers, devant être ses sbires. Shaina n’avait pas d’arme à disposition, et comptait donc sur ses réflexes pour les esquiver. De toute manière, les attaques physiques ne semblaient rien leur faire, les attaques de Kraks ne les retardant qu’à peine. Ils envoyaient des boules de feu bleuâtres, que Shaina esquivait en roulant sur le sol, évitant les explosions enflammées.

Entre-temps, Akary s’était réveillée, et se mit à participer au combat, attaquant les fantômes, retrouvant assez rapidement sa hargne, combattant avec Kraks. Shaina restait écartée d’elle, tandis que les boules bleues étaient en train de provoquer un incendie, les flammes bleuâtres se répandant autour de Shaina, léchant les armoires, trouvant avec les livres de très bons combustibles. La Beauty était occupée à réfléchir. Les flammes léchaient son corps, sa nanocombinaison la protégeant. Sans cette dernière, les flammèches l’auraient déjà lourdement fait souffrir. Le feu l’entourait, alors que les Skavens commençaient à désespérer devant une telle menace. Le sol tremblait dangereusement, les poutres étaient attaquées par un feu magique qui se répandait rapidement.

Un fantôme bondit sur Shaina, fonçant sur elle, et son épée siffla dans le vide. Shaina se pencha sur le sol, s’abaissant. Le fantôme se téléporta pour arriver sur son flanc, et elle posa une main sur le sol, s’en servant comme appui pour envoyer son pied se loger dans sa tête. Elle s’attendait à ce que son pied passe à travers, mais, à sa surprise, elle heurta une surface dure, repoussant le fantôme, qui heurta le sol, avant de disparaître à travers. Shaina se releva rapidement, et sauta en arrière, le fantôme revenant pile devant elle. Il hurla sous son nez, et envoya une boule de feu. Shaina agit par instinct, et bondit sur le côté... Mais la boule de feu explosa à côté d’elle, la soufflant. La Beauty poussa un hurlement de douleur, et heurta une table. Sa nanocombinaison la brûlait, mais elle n’avait pas pris feu.

*Ce sont des âmes errantes... Des âmes que le démon a récupéré, et soudé à des corps pour leur permettre d’être aussi présents...*

Le démon était indubitablement lié à la nécromancie. Le fantôme fonçait droit sur elle, en grognant, et elle sentit dans sa main le cristal de magie apparaître, brûlant. L’épée se dressait vers elle, Kraks lui hurlait d’agir, et elle se protégea avec son cristal. L’épée heurta ce dernier... Et il y eut comme une vive explosion blanche. Un rayon blanchâtre jaillit du cristal, et frappa le fantôme. Il se mit à s’enrouler d’une lueur blanche particulièrement vive, tandis que ses os étaient comme en train de se fracturer de partout, explosant dans tous les sens. Des éclats d’os heurtèrent Shaina avant de disparaître. L’âme du fantôme avait quitté son corps, et elle considéra son cristal, avec suspicion. Était-ce bien elle qui avait fait ça ? Elle n’osait y croire.

Les fantômes semblèrent alors s’arrêter. Les flammes brûlaient dans la pièce, se rapprochant de Shaina, qui réalisa qu’elle était à côté de Kraks. Un rire sinistre se mit alors à résonner, et les flammes vinrent former un cercle, n’avançant plus.

« Ce cristal... Cette source magique... Je la veux, femme... »

Cette voix sinistre... Elle appartenait au démon...

Et, à ce moment, les poutres soutenant le plancher se brisèrent, et le trio se mit à tomber.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le jeudi 25 juillet 2013, 15:58:40
Les skavens, eux, n'avaient pas sur le poil de combinaison alliant à elle-seule la magie et la technologie, qui les protégerait contre ces flammes dévorantes... et si ils étaient plus gros, plus dangereux et peut-être même légèrement plus intelligents que leurs cousins, les rats normaux, pour ça, en revanche, ils gardaient un instinct qui était très strict : les skavens avaient peur du feu, comme tous les rats, et même comme tous les animaux en générale. Alors qu'ils faisaient de leur mieux pour repousser les asseaux incessants des fantôme, Kraks et Ankary sentirent que la chaleur montait... ils furent un instant paralysés devant les flammes qui dévoraient le papier et le bois autour d'eux et qui les menaçaient. Leurs moustaches tremblotaient, leurs oreilles étaient baissées, et leurs yeux étaient grands ouvert. Autour d'eux, tout brillait d'une lueur fantomatique, le bois craquait, leurs pieds tremblaient, et il y avait toujours ces spectres qui les menaçaient. Enfin, ils retrouvèrent l'usage de leurs membres, et ils allèrent se mettre à-l'abri en sautant sur les murs et en s'accrochant avec leurs griffes... ils étaient en pierre, et donc le feu ne pouvait s'accrocher sur ces murs.

La fille hurla de douleur... visiblement, elle était en difficulté, attaquée par les fantômes, et entourait par les flammes... Ankary la regarda, surprise. Comment se faisait-il que le feu ne la dévorait pas ? Et surtout : qu'est-ce qu'elle faisait ici, celle-là ? Et où étaient-ils ? Et où étaient passés les deux derniers sales rats de la meute qui les accompagnaient ? Elle ne se souvenait plus de quand elle s'était endormie... elle se rappelait juste être entrée dans l'étrange pièce ovale... et puis c'était le trou noir, elle s'était réveillée sur une table, avec un horrible mal de crâne, et entourée par des espèces d'épouvantails qui pouvaient lancer du feu avec leurs mains. Ce qu'il se passait dans ce temple était vraiment de plus en plus étrange ! Par chance, Kraks était toujours là... si elle avait du mal, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour la faire survivre... contrairement aux autres mâles de la meute, elle, elle était précieuse. Effectivement, la rate brune avait perdue la mémoire entre le moment où elle avait trouvée la pierre et où celle-ci s'était faite détruire, au moment où elle avait commencée à la posséder. C'était comme si Ankary se réveillait d'un profond sommeil.

La situation, déjà assez critique pour les deux rats, coincés sur les murs afin d'échapper à cette mer de feu qui s'étendait sous-eux et leur brûlait le postérieur, et obligé de ne se défendre qu'avec une main, se précipita soudainement... Shaina se décida enfin à utiliser son pouvoir, et fit exploser un fantôme grâce à son cristal blanc. Kraks en fut impressionner, mais il n'eut pas le temps de le montrer... lui ne pouvait compter que sur son épée pour repousser ses ennemis. Mais les fantômes finirent soudainement par se stopper... suspicieux, les deux skavens les observèrent, puis, d'un même mouvement, sautèrent à-côté de l'humaine. Ankary était sur le point de lui demander ce qu'il se passait, ici... quand une vois profonde et effrayante retentit, la coupant net avant qu'elle ne puisse commencer à parler... et le sol se brisa soudainement sous leurs pieds.

Pendant un instant, aux yeux des deux créatures-rats, le temps sembla s'arrêter... autour d'eux, du bois noirci, des livres en flammes, et des morceaux de meubles chutaient, eux-aussi. Kraks repéra l'humaine, tout près de lui, et Ankary vit son cristal luire dans le noir, qu'elle avait lâché. La rate était libérée du charme, ce diamant ne l'intéressait pas... mais pourtant, elle savait que leur ennemi commun le voulait, il devait donc être important. Elle envoya un coup de sa queue qui claqua comme un fouet et s'entoura autour de la pierre, puis se laissa glisser dans l'air vers le mur et s'y accrocha. Kraks fit de-même, mais d'abord, il attrapa la fille et la mit sur son dos, les bras autour de ses épaules et le nez dans sa fourrure crade, tout en lui disant :


-Je t'interdis de mourir ! Tu peux encore nous être utile...

Et à son tour, il s'accrocha au mur, face à celui d'Ankary. Les objets continuèrent à tomber autour d'eux, mais les rats réussirent à les esquiver habilement... personne ne fut blesser, à par quelques cloques nées à-cause de la chaleur. Enfin, tout redevint calme... plus ou moins. Les deux skavens regardèrent vers le haut... la pièce dans laquelle ils se trouvaient un instant auparavant était envahie par les flammes, impossible de repartir par-là... ils ne pouvaient que descendre, bien qu'en regardant vers le fond, même la vue perçante des skavens ne leur permettait pas de voir la fin de ce gouffre... c'était à-croire qu'il était infini.

-Ça va nous prendre du temps pour descendre jusqu'en bas, marmonna Kraks. Toi, accroche-toi bien... je ne voudrais pas te voir tomber.

Ankary, afin d'avoir la queue libre, car elle jouait un rôle important dans son équilibre, mit le cristal entre ses dents, puis, la tête en-bas, commença à descendre vers le fond du temple... ou au-delà ? Kraks, lui, avait plus de difficultés, car il était contraint de rester droit pour ne pas faire tomber sa passagère... donc il descendit plus lentement à reculons, forcé de tâter le chemin pour trouver ses prises.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le dimanche 28 juillet 2013, 12:43:08
Le sol se déroba sous les pieds de Shaina. En théorie, une pièce aurait du se trouver juste en-dessous, mais il n’y avait qu’un abîme noirâtre, un profond gouffre, ce qui lui fit comprendre que la magie était encore à l’œuvre. Kraks l’attrapa, l’empêchant de tomber, et Ankary attrapa avec sa queue le cristal blanc de Shaina. Un luxe assez inutile, vu que le cristal pouvait se déplacer tout seul, et ne restait jamais éloigné de Shaina. Cette dernière voyait un vide abyssal devant elle, sentant un vent tiède en sortir. Il y avait quelque chose là-dessous... Une forte puissance, qui fit vibrer le cristal, alors que Kraks commençait à descendre, faisant de l’escalade. Le cristal disparut de la queue d’Ankary pour revenir à Shaina.

« Je peux escalader... Là... »

Shaina était une sportive, après tout, et elle s’agrippa à la paroi, avant de commencer à descendre. Elle n’avait aucun équipement, aucun baudrier, rien, mais ce n’était pas, en si, rédhibitoire. Elle avait du apprendre, auprès de Père, à faire de l’escalade sur les montagnes japonaises sans aucune protection. C’était une excellente manière d’affronter sa peur, et, si elle ne pourrait jamais se prétendre être une grande alpiniste, elle pouvait au moins prétendre au titre de sportive extrême. Shaina se mit à descendre, prudemment, cherchant du bout des pieds les anfractuosités dans la roche, sachant très bien que, dans ce genre de situations, il n’y avait rien de pire que d’avoir peur. La Beauty ne tremblait pas, et descendait donc, entendant le craquement des flammes magiques, formant comme une énorme torche en hauteur.

Le démon s’était manifesté. Celui à l’origine du mal. Il voulait le cristal de Shaina, sans aucun doute parce qu’il avait senti le pouvoir magique de ce cristal. C’était Shaina qui avait réveillé l’appétit du démon. Elle n’était pas, en soi, responsable de la malédiction de ce temple, mais elle avait réveillé cette dernière. Heureusement que les Skavens n’étaient guère intelligents, car, s’ils se mettaient à y réfléchir, il y avait des chances pour que Shaina soit tuée par eux, si jamais Kraks croyait que ça leur permettrait de survivre. Mais en bas... Elle en avait l’intime conviction, tout se terminerait bientôt. Ce démon, quel qu’il soit, les attendait en bas. C’était un appel, un message. Les fantômes auraient pu les attaquer sans aucune difficulté. S’ils ne venaient pas, c’était parce que ce n’était pas nécessaire. Un être démoniaque rôdait là-dessous, et les attendait.

La Beauty continuait à descendre, pendant de longues minutes, jusqu’à ce que les flammes de la bibliothèque ne soient plus qu’un petit point s’éloignant de plus en plus, jusqu’à former une tâche... Mais, en bas, l’obscurité, toujours, dominait. Shaina continuait à descendre, toujours, quand elle perçut des vibrations le long du mur. Elle regarda autour d’elle, et sentit alors des lézardes apparaître devant elle. Le mur s’effrita sous ses yeux et une main grisâtre et griffue jaillit alors.

« À moi ! »

Shaina, surprise, lâcha prise, en sentant les doigts égratigner sa nanocombinaison. Elle perdit le contrôle, et tomba dans le vide. Elle n’hurla pas, et porta sa main à sa poitrine, tête ne bas. La Beauty se transforma alors, l’armure de Crying Wolf venant recouvrir tout son corps. La Beast apparut, et Shaina se mit à courir le long du mur, bondissant à droite et à gauche, des espèces de grosses tâches noires apparaissant à la surface, explosant près d’elle. Elle bondissait pour les esquiver, évitant aussi des tentacules noirs gluantes ayant pour fonction de la ralentir. Plus elle descendait, plus elle allait vite, essayant de ralentir sa vitesse en se servant de sa queue, mais sans réel succès.

Le sol explosa devant elle, et la déstabilisa. Shaina se mit à rouler, heurtant la paroi, et perdit le contrôle... Elle atterrit alors sur le sol, s’écrasant dans une sorte de rivière d’encre, son armure absorbant les chocs, avant de se retirer, étant inutile dans l’eau. Le courant se mit à l’emporter, furieux et rapide. Shaina essaya de s’agripper à un objet, n’importe quoi, mais elle ne put rien faire contre cet appel, et se sentit basculée dans le vide, emportée dans l’obscurité, dans le néant le plus sombre...

Jusqu’à ce que sa tête émerge ailleurs. Elle tomba, et atterrit sur des dalles. Shaina se releva rapidement, trempée, et vit plusieurs moines, dans ce qui semblait être une chapelle. Il y avait un autel devant elle, des bougies dans les coins, et plusieurs moines étaient agenouillés devant un autel où une croix en bois de l’Homme-Jésus trônait.

« Agnus Dei qui tollis peccata mundi miserere nobis » répétaient-ils, prostrés sur le sol, serrant entre leurs doigts leurs croix.

Shaina secoua la tête, lorsqu’elle sentit quelqu’un à sa gauche. Tournant la tête, elle vit la fillette, qui les regardait, dans sa robe rouge fripée, et ses longs cheveux noirs sales et collants.

« C’est là qu’ils ont essayé de m’exorciser... De me retirer... Pauvres fous... »

Elle se mit à rire, un rire enfantin, et Shaina vit ses doigts se transformer, ses ongles s’allonger. La fillette rigolait, un rire de plus en plus sinistre, et les vitraux de l’église tremblaient dangereusement. Les portes claquaient, montrant une forte tempête de neige.

« Et unum Dominum Iesum Christum Filium Dei unigenitum et ex Patre natum ante omnia saecula » continuaient-ils.

Les vitraux se fissuraient, et la jeune fille se transformait. Une solide main attrapa alors Shaina à la gorge, alors que les vitraux explosaient, sous la pression d’une forte couche d’eau, qui se mit à inonder l’église, balayant les bougies, soufflant les moines qui poussèrent des hurlements paniqués. C’était un abominable démon (http://img95.xooimage.com/files/9/0/b/lord-evil-3fc075f.jpg) qui se tenait face à elle, serrant sa main autour de sa gorge.

« Je suis Sarek, créature faible ! Enfermé dans une prison infernale par Belzébuth en personne ! Une situation intolérable ! Ton cristal, la magie qu’il recèle, m’aidera à sortir d’ici. Je mettrais ces humains au pas, et je me vengerais ! Soumets-toi, pute, ou meurs ! »

Sarek serra la gorge de Shaina, et la balança comme une fleur. Shaina heurta le sol, et vit Sarek tendre et serrer le poing, ce qui provoqua autour de lui un sortilège de Gravité. Le sol se fissura, les poutres soutenant le toit se brisèrent, et il relâcha ensuite la pression, provoquant une explosion qui souffla Shaina. Elle roula hors de l’église, s’écroulant dans la neige, tandis qu’une lueur verdâtre sinistre s’échappait de l’église. De la fumée noire s’échappait de l’église, tournoyant sinistrement autour de l’église. Shaina entreprit de se relever, quand elle vit quelque chose de noirâtre jaillir de l’église, comme une sorte de tentacule. Elle n’eut le temps de rien faire. Le tentacule la transperça à hauteur du sein gauche, ressortant de l’autre côté, et elle se mit à cracher du sang... Avant que Sarek n’arrive devant elle, et ne la frappe d’un puissant revers, qui la fit décoller du sol. Shaina s’écroula dans la neige...

...Et, quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans la grotte, en bas du gouffre, près d’une rivière, qui avait probablement amorti sa chute. En regardant autour d’elle, elle sentit quelque chose... Des cristaux... Des cristaux étaient en train d’éclairer la grotte, sortant des murs. Sarek.

Elle avaitun nom. Et la faille infernale n’était plus très éloignée, maintenant.

Instinctivement, Shaina regarda son sein gauche, mais il n’y avait aucune trace d’une coupure...

*Mais ça me fait mal... C’était une illusion... Une illusion spirituelle... Foutu enfoiré... C’est quoi, ce truc ? Un mage ou un démon ?*
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le dimanche 28 juillet 2013, 17:39:18
L'humaine ne sembla pas apprécier de se faire porter par un rat géant comme Kraks, si bien que, après avoir magiquement récupéré son cristal que tenait toujours Ankary, elle sauta de son dos et atterrit sur la pierre de la parois, s'accrochant aux pierres qui en sortaient, prétextant qu'elle pouvait se débrouiller tout-seule... ce qui était déjà ridicule aux yeux des deux skavens qui eux, étaient accrochés parce qu'ils plantaient leurs griffes dans la roche. Ils observèrent un instant leur alliée de fortune descendre le long de la parois en faisant bien attention à où elle posait les pieds, en prenant son temps, en assurant ses prises... que de perte de temps pour les skavens. Kraks fit une grimace de mépris devant cette piètre alpiniste... peut-être que pour une humaine, elle était impressionnante, mais à ses yeux, elle était ridicule ! Mais bon, qui était-il pour l'empêcher de descendre avec ses mains aux ongles ronds, pour l'empêcher de se mettre en danger, si elle le désirait... tout ce qu'elle arrivait à faire, c'était de le faire rire.

-Comme tu voudras, dit-il finalement, faisant mine de faire un signe d'impuissance de la main. Mais ne viens pas te plaindre si tu tombes.

Et ils se mit donc, comme sa femelle l'avait fait, la tête à-l'envers... au moins, avec cette tête de mule d'humaine qui refusait son aide, il pouvait descendre normalement... normalement pour un membre de sa race... et rapidement. Les skavens devançaient la beauty et s'arrêtaient toujours un peu plus bas pour lui laisser le temps de les rattraper... et ils ne se privaient pas de rire de sa piètre démonstration. Mais durant la descente, Ankary demanda quand-même, ne se fatiguant pas à baisser le ton et ne s’inquiétant pas à se faire entendre :

-Je peux savoir ce qu'elle fait là, la primate à peau-nue ?
-Crois-moi, Ankary, il vaut mieux qu'elle soit là, répondit Kraks. On est les deux derniers survivants de la meute, et tu as manqué quelques épisodes à l'aventure... elle est plus puissant qu'elle n'en a l'air, et nous avons fait une alliance : on s'aide mutuellement, et après, on se quitte sans se faire de mal. Alors ne la touche pas, contente-toi de combattre à ses côtés.

L'idée répugna visiblement la rate, qui jeta un coup d’œil à Shaina et siffla de dégoût... elle, se battre aux-côtés de cette race inférieur ? Mais un regard de la part de son mâle lui fit comprendre qu'elle avait intérêt à obéir. Alors elle oublia cette histoire et continua à descendre... pour le moment. Puis le démon passa finalement à l'attaque, et Shaina tomba... Kraks essaya de la rattraper, bien qu'Ankary ne bougea pas le petit doigts pour l'aider, mais il se rendit bien compte qu'elle n'avait pas besoin de lui : elle se transforma tout simplement en sa fameuse machine et se laissa tomber en ralentissant sa chute en sautant de mur en mur, esquivant ou détruisant les obstacles que leur ennemi dressait devant-elle. Kraks la suivit en lâchant la parois et en se laissant tomber, et sa femelle, bien que surprise par ce qu'elle venait de découvrir, le suivit. Aucune main, aucune tentacule ne s'attaqua à eux... visiblement, le démon avait décidé de ne s'en prendre à l'humaine, et il considérait les skavens comme une menace négligeable... sauf que les rats allaient lui montrer qu'ils pouvaient être très gênant quand ils venaient grignoter vos orteils.

Finalement, les skavens arrivèrent au fond du gouffre, peu de temps après Shaina... il y avait un lac, au fond, et les rats, créatures sales comme ils en pouvaient, détestaient l'eau pure ! Alors ils réussirent à se raccrocher à la parois et marchèrent en se tenant au-plafond. La grotte dans laquelle ils se trouvaient était éclairée par des cristaux luminescents... heureusement, car vu la profondeur à laquelle ils se trouvaient, même eux n'auraient rien pus voir. Les deux rats se laissèrent tomber sur la berge, et regardèrent en direction du lac... le corps de la beauty flottait là, et elle semblait inconsciente... ou pire. Temps-pis pour l'eau pure et propre : Kraks plongea, polluant grandement le lac de sa saleté, attrapa son alliée par le col et la ramena sur la berge. Il l'allongea sur le sol de pierre... son visage était agité, elle devait faire un rêve des plus désagréable. Il y eut un sifflement dans l'air... le chef-blanc rattrapa le poignet d'Ankary avant qu'elle ne la poignarde.


-Qu'est-ce que tu fais ! Rugit-elle. Tu as bien vu, comme moi ! Cette fille est la machine que nous pourchassions, et qui nous a menée ici !
-Je sais ! Mais nous avons besoin d'elle...
-Pourquoi ?!
-Parce qu'elle est plus puissante que toi et moi réunis, et parce qu'elle sait des choses sur ce qu'il se passe ici ! Alors je t'interdis de la toucher !

Il bouscula Ankary et celle-ci tomba sur la pierre. Elle le regarda d'un air assassin... puis, finalement, elle s'éloigna, coléreuse, bouder dans son coin. Kraks s'intéressa à-nouveau à la fille... elle était évanouie, mais au moins, elle vivait... tant-mieux pour elle, car elle n'aurait certainement pas aimée qu'il lui fasse du bouche-à-bouche. A-peine eut-il eut cette pensée qui le fit rire que la fille se réveilla en sursaut. Il lui laissa une seconde pour reprendre ses esprits, puis l'attrapa par les épaules et la releva de force.

-Ça va ? s'enquit-il savoir. T'as l'air d'avoir fait un sacré cauchemar.
-Tu devrais être contente, sale chienne, dit Ankary : il semblerait que ce gros rat blanc ait craqué pour toi. Il t'a sauvé de la noyade... il n'aurait même pas agi comme-ça envers un autre membre de la meute.

Kraks lui jeta un regard assassin... il agissait ainsi parce qu'il avait besoin d'elle, rien de plus.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le mardi 30 juillet 2013, 14:56:10
Shaina se réveilla en sursaut, troublée, et vit la face hideuse du Skaven sous le nez. Un réveil magnifique ! Elle cligna des yeux, surprise, regardant à droite et à gauche, avant de se rappeler la descente... Crying Wolf évitant les attaques du monstre... Sarek. Elle savait comment il s’appelait, et, à vrai dire, elle connaissait désormais ses motivations. Kraks lui demandait comment elle allait, une attention assez troublante pour un Skaven, tandis qu’Ankary faisait preuve de son hostilité habituelle. Comme quoi, il fallait effectivement croire que l’adversité rapprochait, et permettait de tisser des liens. C’était un argument que Père avait toujours défendu, arguant que l’oisiveté et la richesse entraînaient nécessairement l’égoïsme et l’individualisme, puisque les hommes pensaient se suffire à eux-mêmes. Dans le besoin, on se tournait forcément vers les autres, ce qui entraînait des liens plus étroits, des rapprochements... Un tel schéma, avec toutes les proportions à retenir qu’on pouvait retenir, semblait s’appliquer entre Shaina et le Skaven.

Elle ne lui répondit pas sur le coup, préférant se redresser, secouant la tête. Visiblement, les Skavens avaient du la sortir de l’eau, car elle voyait que le pelage de Kraks était trempé... Il sentait un peu meilleur. Pour la crasse d’un Skaven, il faudrait plus qu’une petite baignade pour le nettoyer, mais Shaina allait devoir se contenter de ça. Elle regarda autour d’elle, l’eau moulant ses formes à la perfection. Sa nanocombinaison était plaquée contre corps, dessinant des plaques transparentes permettant de voir son estomac sombre, de mieux discerner sa croupe, ainsi que d’autres parties de son corps. Un spectacle qui aurait ravi n’importe quel pervers, et qui durerait le temps que les nanomachines de la combinaison absorbent l’eau. Ankary lui asséna que Kraks l’avait sauvé, alors qu’il n’aurait pas agi ainsi face à un autre membre de sa meute... Et Shaina avait tendance à la croire, vu qu’il avait lui-même condamné ses propres Skavens.

« Il a agi avec raison, répliqua-t-elle. Je sais qui est ce démon, je sais ce qu’il veut, et ce n’est qu’en le connaissant que nous saurons comment le battre... Et donc comment survivre. Tu ne m’aimes pas, Ankary, et je ne t’aime pas non plus. Mais vous avez réussi à survivre jusqu’ici... »

Elle allait devoir le leur expliquer, mais elle savait que les Skavens avaient une capacité d’attention limitée, et que son petit cul moulant n’allait pas les aider. Son cristal s’affolait, signalant la présence d’un pic d’activité magique à proximité. Elle chercha donc soigneusement ses mots, afin de simplifier au maximum.

« Il s’appelle Sarek. Il a été enfermé en Enfer par une créature plus puissante que lui, et, pendant un temps indéterminé, son esprit a cherché un moyen de s’échapper de cette prison. Une faille dimensionnelle a été créée sous le temple que nous avons traversé, et il a pu y glisser son esprit, mais pas encore son corps. Tous ces êtres que nous avons affronté sont des âmes que Sarek a capturé, et qu’il commande par son esprit, leur refusant le droit de mourir, retenant leurs âmes dans sa dimension. »

Elle s’arrêta là, pour le moment, estimant que ça devait commencer à devenir compliqué. Elle ménagea donc une pause.

« Sarek a besoin de l’énergie magique de mon cristal pour ouvrir une faille suffisamment grande pour sortir son corps, et ainsi être libre. Il vous a volontairement épargné pour que vous me tuiez, et lui apportiez le cristal. Méfiez-vous, il cherchera à vous posséder, comme il a tenté de le faire avec Ankary. Il vous promettra richesse, puissance, une meute de millions de Skavens, mais, dès que vous lui remettrez le cristal, il vous tuera. »

Cependant, le fait de sous-estimer les Skavens pouvait bien représenter l’erreur de Sarek. Shaina avait aussi commis cette erreur, et son armure avait été sérieusement endommagée. Elle se mit à marcher, tandis que sa nanocombinaison se mettait à sécher. Elle ne chercha pas à en dire plus, estimant qu’elle avait dit l’essentiel pour les Skavens. Son cristal brûlait contre sa poitrine, et elle s’avança le long de la rivière, jusqu’à voir une galerie sinueuse filant sur la droite, qui descendait. Elle dut pencher la tête en avançant, s’appuyant contre les rebords, jusqu’à ce qu’une pente la fasse glisser.

Elle s’écroula au milieu d’une grotte absolument magnifique, remplie de cristaux magiques de toutes les couleurs. Bleus, rouges, vertes, oranges, ils brillaient de mille feux, lui donnant l’impression d’être à l’intérieur d’un arc-en-ciel. Shaina cligna des yeux, ébahie par tant de poésie. Voilà l’endroit que son cristal avait ressenti... Et, en sentant ce dernier se recharger, elle comprit que Sarek avait intentionnellement guidé Shaina ici, afin que le cristal soit plein à craquer de magie, pour qu’elle puisse l’aider à rentrer dans ce monde.

*Il pense me massacrer sans difficulté... Sa grande confiance en lui-même sera sa perte...*

Cependant, Shaina ignorait comment le vaincre. Elle entreprit de lentement se relever, dépoussiérant sa combinaison, tandis que son cristal se rechargeait.

« Chacun de ces cristaux vous rendra riche, Skavens. Que ce soit auprès de joailliers, de négociants, ou de mages, on vous l’achètera à prix d’or, et vous aurez de quoi repeupler votre meute. »

Un couloir derrière Shaina filait vers la faille. Le cristal était chargé, et Shaina ne s’était jamais sentie aussi puissante.

« Sarek est par là... »

Il était temps d’y aller. Curieusement, la peur n’était pas l’émotion qui dominait en ce moment l’esprit de Shaina. C’était plutôt l’excitation.
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: La meute de Kraks le mercredi 31 juillet 2013, 21:15:43
Kraks ne put pas le nier : la situation de la jeune humaine, trempée jusqu'aux os et sa combinaison moulant très agréablement aux yeux de tout mâle ses formes, ne le laissèrent pas indifférent... et oui, il était un skaven, mais il n'avait rien contre les mignonnes petites humaines bien à croquer, et la preuve était que tout-au-long de sa vie, il avait couché plus souvent avec ses esclaves terranides ou humaines qu'avec sa propre femelle... peut-être que c'était, aussi, parce que les esclaves étaient moins farouches que la rate, et qu'il se faisait un plaisir de les torturer, de les fouetter, voir de les tuer dans d'atroces souffrances après s'être bien amusé avec leur corps au moindre signe de rébellion. L'important, à ses yeux, c'était que ça ait les fesses rebondis, une belle paire de seins et des orifices à pénétrer... hors il voyait bien que Shaina avait tout ce qu'il aimait, donc l'espèce n'avait pas d'importance. Elle serait devenue l'une de ses favorites, si elle avait été une esclave de la meute... mais il préféra taire cette vérité, songeant qu'elle ne prendrait surement pas cela comme un compliment, et évita le plus possible de loucher sur son derrière, tout en retenant une pointe rouge de sortir de sa fourrure. Il devait se concentrer sur leur survie.

Ankary, elle, observait cette sale et insolente humaine avec la haine la plus pure... elle-aussi aurait aimée s'occuper de la beauty, mais elle, ce n'était pas pour le plaisir de la chaire, c'était pour le simple et unique plaisir de bien l'humilier avant de la tuer. Au bout d'un moment, elle s'impatienta et commença à répliquer :


-On en a rien à foutre, de tes explications à la...
-Ferme-là, Ankary ! Ordonna Kraks, ce qui lui valu un nouveau regard assassin : je ne m'intéresse pas plus que toi à ces explications, mais je crois que si on a perdu autant des nôtres, c'était parce qu'on ne savait pas ce qu'on devait affronter. J'ai décidé, finalement, que le mieux était de l'écouter, et d'en apprendre d'avantage, c'est peut-être notre seule chance de survie... alors tu la boucles et tu la laisses finir !

En effet, Kraks avait tendance à changer facilement d'avis... hors, cette fille avait prouvée plus d'une fois que ses pouvoirs et ses connaissances allaient peut-être pouvoir les aider à survivre, lorsqu'elle avait compris comment le cristal possédait Ankary, par exemple, ou comme lorsque, sous sa forme de machine, elle les avait sauvés... Kraks et la femelle avaient besoin d'elle, et surement de ses connaissances. Alors il décida, pour cette fois-ci, de l'écouter, même si cela l'agaçait, et fit de son mieux pour ignorer son désir pour elle. Ankary, elle, n'écouta rien : elle alla se mettre dans un coin et se mit à jouer avec sa dague, imaginant à chaque coup qu'elle transperçait une partie du corps douloureuse de l'humaine.

Par la suite, ils partirent, et là où la jeune-fille dut baisser la tête pour pouvoir avancer, les skavens se contentèrent de se mettre à marcher à quatre-pattes... ils étaient tout-aussi à-l'aise que debout, et bien plus que si ils devaient avancer penchés. Les deux rats s'amusèrent à penser que cette pauvre fille était vraiment ridicule, ainsi... décidément, la nature n'avait pas gâtée cette espèce. Ils étaient maigres, faibles, sans fourrure pour les protéger du froid, sans crocs, ni griffes, et même pas capable de se déplacer habilement à quatre pattes, ils étaient droits comme des piquets. En fait, si leur esprit et leur grande intelligence ne leur avait pas permis d'inventer tout ce dont ils avaient besoin pour survivre, cela ferait longtemps que cette espèce serait éteinte... comme-quoi, la nature faisait bien les choses. Certes, les skavens n'étaient pas aussi malins que les humains, mais ils rétablissaient l'équilibre en étant d'habiles prédateurs. C'était surement pour ça qu'ils méprisaient cette race : parce qu'elle leur faisait pitié. Il avait été prouvé que les skavens avaient une hiérarchie de groupe, et que les plus faibles étaient maltraités, méprisés par les autre... le petit Qwik en était la preuve, lorsqu'il était encore vivant.

Les deux rats rirent ouvertement lorsque la jeune femme s’étala sur le sol, et aucun d'eux ne fit un geste pour l'aider à se relever... Kraks était solidaire lorsqu'il pensait que son allié était en danger, mais autrement, il la laissait se démerder toute-seule. Puis, à leur tour, ils découvrirent la grotte multicolore... et ils sifflèrent. C'était trop brillant, ici, et ils n'aimaient pas ça ! Les skavens aimaient ce qui été sombre, humide, puant... pour eux, un marécage, c'était la beauté elle-même. Mais cet endroit était... trop brillant, pour eux. Et même lorsque Shaina leur parla des richesses qu'ils pourraient avoir, ici, Kraks poussa un grognement exaspéré et lui répondit :


-Je te l'ai déjà dit : les richesses ne nous intéresse pas, nous obtenons ce que nous voulons par la force, c'est plus amusant. Et pour repeupler ma meute, je n'ai besoin que des hanche de ma rate !

Ankary tourna vers lui un regard luisant... elle réfléchissait encore à comment échapper à se faire engrosser par le rat blanc. Elle avait bien une petite idée, mais c'était dangereux, et sa vie s'en verrait changer radicalement... mais en même-temps, elle avait assez de ressources pour s'en sortir. Elle pourrait devenir assassin, par exemple, ou mercenaire, lever son propre groupe avec des créatures qu'elle trouverait par-ci, par-là.

-Mène-nous simplement à ton démon, continua le rat pendant que la femelle réfléchissait, et vers la sortie ! On verra le reste après...

Les skavens suivirent la Beauty, armes au poing... et Ankary observant bizarrement le dos du mâle qui marchait devant elle. Les skavens ne ressentaient, eux, ni excitation, ni peur... ils se sentaient juste piégés et ils voulaient sortir d'ici !
Titre: Re : Confrontation [La meute de Kraks]
Posté par: B.B. Corps le jeudi 01 août 2013, 01:24:19
Il était enfermé ici depuis si longtemps, depuis tant de temps, tant d’années... L’ennui avait renforcé son agressivité, et, depuis des millénaires, il cherchait à sortir de là, de cette cage infâme dans laquelle ce maudit Belzébuth l’avait enfermé il y a des millénaires, à cette époque glorieuse où toutes les Légions infernales étaient unifiées sous l’autorité du Palingène. Sarek avait fait partie des démons ayant cherché à renverser son autorité, mais il n’avait pas eu de chance. Sarek assurait alors les fonctions de Juge des Enfers, ayant pour rôle de déterminer à quelle cercle envoyer les âmes damnées qui étaient passées du Purgatoire aux Enfers. Ceci expliquait pourquoi Sarek pouvait contrôler les âmes, et les retenir. Pendant des millénaires, il avait erré, jusqu’à trouver cette faille, une faille que l’Ordre et ces humains renégats n’avaient pas trouvé. Il l’avait travaillé, et des phénomènes surnaturels avaient fini par amener l’Ordre... Exactement comme il le voulait.

Son plan, concrètement, avait commencé par un vulgaire ermite qui se promenait dans la région. Sarek l’avait appelé, en lui faisant miroiter quantité de richesses. Si lui ne pouvait pas sortir de sa prison, l’ermite, lui, pouvait y rentrer. Il était entré dans son antre, et Sarek avait pris possession de son âme. Malheureusement, tout n’avait pas très bien fonctionné, et il avait fallu attendre des siècles pour que son morceau d’âme se manifeste, à travers les gènes, dans le corps d’une petite fille. Parallèlement, son esprit avait continué à influer dans la région. On avait fini par repérer quelque chose à cause de ces maudits monstres qui vivaient autour, les manticores. Les manticores étaient attirées par les énergies maléfiques, et avaient gravité autour de la faille, ce qui avait amené l’Ordre. On avait bâti ce temple, et il avait su s’adapter. Les moines pensaient à un simple phénomène naturel magique, ignorant que, sous les profondeurs du palais, sommeillait un puissant démon. Et ce démon avait tiré à profit la venue de l’Ordre, à travers la petite fille. Elle était venue au monde avec une partie de lui, donnant lieu à une bataille entre sa conscience, et la sienne. Ses crises magiques avaient amené les religieux de l’Ordre à l’héberger dans leur temple, renforçant la puissance de Sarek en ces lieux. Il avait lentement corrompu ce temple, insidieusement, tranquillement... Un travail de longue haleine, où il avait avancé à pas de fourmis, mais Sarek avait appris la patience.

Il avait utilisé les manticores pour progressivement isoler les moines, la petite fille lui servant de catalyseur, alors que, dans ses rêves, sa conscience d’humaine s’écroulait lentement. Tout son travail reposait sur elle, car elle constituait sa manifestation physique ici. Tranquillement, il avait réussi à la conduire auprès de lui, corrompant les moines de cet endroit. Il pouvait lire dans leurs rêves, dans leurs désirs, et les influer. Lui doutait de sa foi ? Il lui montrait que l’Ordre n’était qu’un regroupement de corrompus, et que Dieu se moquait d’eux. Un autre voulait être ambitieux ? Il lui montrait qu’il pouvait, en exorcisant cette fille, devenir un puissant évêque, un prélat qui siégerait au Conseil épiscopal de l’Ordre. Les religieux s’étaient battus entre eux, quand il était devenu évident qu’on les possédait. Dehors, la tempête de neige faisait rage, les manticores empêchant les moines de sortir. Ils s’étaient entretués, leur haine les consumant, chaque camp accusant l’autre d’être tombé entre les mains du démon. Les survivants s’étaient élancés à la recherche de la petite fille. Un seul avait réussi à la rejoindre, près de la faille. Comme ses invités, il était passé par la caverne aux cristaux, à moitié mort, et s’était avancé vers la fille, en sang. Il avait tenté de la convaincre, de lui dire de suivre les voies du Seigneur... Mais, ici, Dieu n’écoutait pas. Elle lui avait crevé les yeux, avant de balancer son cadavre dans un cratère.

Sarek aurait alors pu ressusciter, mais, malheureusement, d’autres moines avaient survécu. Et, plutôt que d’affronter le démon, ils réussirent à sortir, et scellèrent à jamais le temple, se rendant dans l’église pour prier, tous ensemble. Et la magie sacrée avait parlé, bloquant Sarek dans ce temple. Si proche de la libération, sa haine avait gonflé, terrifiante, inhumaine, et il avait fait souffrir ses âmes, toutes ses âmes tombées. Ils avaient réussi à cause du moine borgne, celui qui s’était sacrifié pour retarder son attention. Si Sarek n’avait pas veillé, n’avait pas repoussé sa persuasion, son catalyseur aurait lutté contre son emprise.

Les survivants s’étaient regroupés à l’église au-dessus du temple. Les manticores ne les attaquaient pas, car leur église avait été le réceptacle d’un sort de magie sacré, et elles en avaient peur. Leurs descendants étaient restés là pour surveiller l’accès au temple, afin de veiller à ce que plus personne ne cherche à l’ouvrir. Ils continuaient à envoyer des rapports à l’Ordre, ne voulant pas dire la vérité sur ce qui se terrait dans le temple. L’Ordre enverrait des Inquisiteurs, il y aurait une enquête, et l’Ordre apprendrait que les moines avaient failli, et avaient peur d’un démon.

Sarek ignorait ce qui avait poussé ces gens à venir, mais, du fond de sa prison, il les avait sentis attaquer les moines. Il les avait sentis se combattre entre eux, et avait lâché sur eux les manticores, afin de les attirer près de ce temple. Il avait surtout besoin de la fille. Les Skavens, eux, étaient une erreur, n’ayant survécu que parce qu’ils étaient de sales rats habitués à survivre, des cloportes sans importance. Ce cristal magique était relié à l’âme de cette femme, ce qui revenait à dire qu’il devrait dévorer cette âme... Ce qui ne le dérangeait pas particulièrement. Avec ce cristal, il pourrait enfin sortir de sa prison. Et il jubilait à cette idée. Libre ! Il serait libre, oui ! Libre ! Et ils connaîtraient le courroux de Sarek, le Juge-Nécromant, le Démon Banni ! Ils connaîtraient l’étendue de sa haine, l’immensité de sa rage, de cette fureur qu’il accumulait depuis des millénaires.

Cependant, il ne devait pas sous-estimer cette femme. Elle était résistante, et son cristal magique était chargé. Les Skavens... Ils sentaient le trouble en eux, le vice. Le vice, il la sentait aussi en elle, mais elle serait moins facile à corrompre qu’eux. Comment dire ? Il ressentait comme une espèce d’aura magique sur elle, une aura qui appartenait à quelqu‘un d’autre, un magicien qui lui rappelait l’Aballah... Et il ne tenait pas à se heurter à l’Œil Rouge.

Il envoya donc des appels télépathiques aux deux Skavens.

D’abord, au mâle.

*[MT] Toute ta meute a été massacrée, parce qu’ils étaient faibles... Pas comme toi. Toi, Kraks, tu es puissant, vigoureux. Mais penses-tu pouvoir rivaliser contre moi ? Même tes plus puissants guerriers n’pont rien pu faire, et, toi, tu n’as survécu que parce que tu courais plus vite. Mais je sais me montrer magnanime et généreux, Kraks. Je suis un grand seigneur, et je ne demande que le cristal. Tu peux conserver la vie de cette femme, et la baiser, si tu le veux. Elle te donnera des enfants puissants, et, des ruines de ta meute, une nouvelle meute, plus forte, naîtra, valeureuse. Elle n’a beau être qu’une humaine, elle est fière et brave. Ankary, elle, est perfide et sournoise. Ne vois-tu pas qu’elle ne cherche qu’à te trahir ? Joins-toi à moi, Kraks, offre-moi ce cristal, et je t’épargnerai, et je t’offrirai de quoi reconstruire ta horde. [/MT]
*

Et, tandis qu’il parlait, des images se matérialisaient dans l’esprit de Kraks, montrant une meute comprenant des centaines de puissants Skavens, dévastant des villages, violant de belles femmes dans des maisons en feu, ravageant des forts. Les Skavens rugissaient joyeusement, et Kraks avait avec lui quantité d’esclaves serviles, terrorisées par lui, qui pleuraient quand il les violait.

Ensuite, la femme.

*[MT] Il ne t’aime pas, il te voit comme une esclave... Mais c’est ce que tu es, Ankary. Il préfère cette femme à toi, il a laissé mourir ses camarades, et te laisserait volontiers mourir, parce que c’est avec elle qu’il veut enfanter. Mais, à défaut, il se reportera sur toi. Pourquoi ne pas le tuer ? Les tuer ? Je t’offrirais ce que tu veux, Ankary : le pouvoir, la liberté, la puissance. Tu fonderas ta propre meute, ou tu seras une guerrière terrifiante. Plus jamais tu n’auras à ouvrir tes cuisses pour lui. C’est ta chance, toute sa meute est décimée, plus personne ne le protègera. Tue-le ! Tue cette salope ! Apporte-moi son cristal, et je te récompenserais, je te ferais sortir d’ici, et je t’offrirais le pouvoir. Tue ! [/MT]
*

Comme pour Kraks, des images défilèrent dans l’esprit d’Anakary, en concordance avec ce qu’elle souhaitait. Il ignorait si ça marcherait. Ces Skavens étaient tellement simplets...



Le tunnel fut assez rapide à travers. Le cristal magique de Shaina brûlait contre elle. Il n’avait jamais été aussi puissant que c’en était grisant. Le trio s’avança, et Shaina repéra une silhouette féminine devant eux, ainsi qu’un énorme cratère central, abritant la faille. Une distorsion magique formant une ouverture rougeâtre lumineuse. La fille avait de longs cheveux noirs sales et crasseux, une jupe rapiécée et massacrée, et releva lentement la tête en les voyant, ses yeux rouges se mettant à brûler. Elle tendit sa main vers Shaina.

« Vous voilà enfin », glissa-t-elle, d’une petite voix sinistre.

Autour d’eux, toutes les ombres apparaissaient. Toutes les âmes que le démon avait obtenu, qui restaient dans les coins, formant de silencieux vents.

« Je ne veux qu’une chose : le cristal. Vous ne pouvez pas vous enfuir. Résistez, et vous mourrez. Remettez-moi le cristal, et je vous laisserais vivre. »

Comme pour justifier ses propos, une ouverture s’ouvrit dans un coin, permettant de voir les étoiles dans le ciel. La fille referma le poing, et l’ouverture disparut.

« Jadis, les moines avaient réussi à sceller ce temple en se sacrifiant collectivement. La magie sacrée est la seule qui marche contre les démons primordiaux comme moi. Vous n’êtes que des insectes ridicules contre moi. Acceptez mon offre... Ou disparaissez. »