Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Lena Hayley-Smith le mercredi 29 mai 2013, 16:08:39

Titre: Lena Hayley-Smith, agent polyvalent. - { Validée }
Posté par: Lena Hayley-Smith le mercredi 29 mai 2013, 16:08:39
(http://urpix.fr/files/v11kmes1vs1qcmkyiiq.png) Lena Hayley-Smith, 23 ans.
Doctorat en Sciences Forensiques.
Doctorat en Victimologie.
Doctorat en Balistique.
Doctorat d'Expertise en écriture.
Doctorat en Crime Organisé et Toxicomanie.
Née le 13 Juillet 1990.
Née à Nottingham, Angleterre.
Fille de Maria Evers, Psychologue.
Fille de Robert Hayley-Smith, Avocat.
Milliardaire par héritage (15 milliards d'euros).
Orpheline à l'âge de 13 ans.
Chevelure châtain, longue.
Pilosité rare en dehors des cheveux, cils et sourcils.
Mémoire absolue.
E.S.P.er : Annihile les dons dans un périmètre d'un kilomètre à la ronde.
Sexe féminin.
Expérience diverse et variée.
Cache bien son jeu.
Possède un chien (River, la jeune bouledogue) et une tortue (Terry, la vénérable tortue terrestre).
Est bénévole dans plusieurs associations.
Exerce la profession d'analyste criminelle et de médecin légiste pour l'état Japonais.

Rapport des compétences physiques de Lena Hayley-Smith :

S'il fallait être objectif avec l'agent Hayley-Smith, je dirais que physiquement, elle n'est pas taillée pour le poste. Elle fait plus bimbo des plages que flic à la crim'. Elle est sublime à tout points de vues, là n'est pas le problème. Elle plairait à n'importe quel homme. Même moi, qui suis plutôt difficile, je la trouve délicieuse. Mais justement... Elle est trop belle pour ce job. Sa poitrine opulente risque de la gêner pour dégainer ou se battre. Sa taille fine, ou même sa petite taille en général (il ne faut pas se le cacher, un mètre cinquante, c'est petit), sont autant de faiblesses que les criminels pourraient exploiter. Il ne faut pas se leurrer, elle serait aussi facile à soulever qu'un fétu de paille. Et plus encore ! Elle est trop parfaite pour ne pas susciter des blagues sexistes au sein de notre brigade, que ce soit à cause de sa chevelure en tout temps parfaite (qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige), ou de son teint frais, ou encore de sa manucure impeccable.

Mais ce qu'on ne voit pas au premier abord, monsieur, c'est que l'agent Hayley-Smith est plus forte qu'on ne le pense. Je l'ai vu battre Darren au bras de fer en quelques minutes, alors qu'il était le champion incontesté de la brigade. Elle est, en plus, incroyablement vive, souple, et sait utiliser la force de ses adversaire à son avantage, et à leur désavantage.

Rapport psychologique de Lena Hayley-Smith :

Ces quelques bons points sont en plus couronnés par une dernière chose : Elle a de la répartie, et ne se vexe pas facilement. Elle sait remettre les machistes et les misogynes à leur places. Elle leur cloue le bec, même, pour la plupart. Elle a toujours l'air souriante, même quand ça ne va pas. Elle met du baume au coeur pour les plus renfrognés. Elle illumine les coeurs partout où elle passe. Elle est adorable, mais sacrément rancunière.

Elle sait que physiquement, elle n'est pas la plus forte, et elle compense. Elle est maline et vive, rapide et très intelligente. Elle n'a pas peur de braver le danger. Elle semble irradier d'une très grande confiance en elle. Elle est capable de devenir une grande meneuse d'hommes, et ne renonce pas facilement à ses objectifs.

Malgré la fortune dont elle est l'héritière, et la tragédie qui a hanté son enfance, elle sait relativiser et n'est ni pourrie-gâtée, ni amer ou blasée. Aucun rire sardonique de sa part, pas l'ombre d'un machiavélisme ou d'une folie destructrice. Elle est très facile à vivre, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Pour terminer, c'est un bon soldat. Elle sait obéir aux ordres et se montrer docile. Certes, il y a dans son dossier des notes concernant plusieurs fois où elle a bravé les ordres, mais il faut dire que ceux qui avaient donné les ordres étaient incompétents, et elle a sauvé ainsi un nombre incalculable de vies. Lena Hayley-Smith est encore jeune, mais je trouve que c'est une excellente recrue.

Quelques notes biographiques :

13 Juillet 1 990 : Lena Hayley-Smith est née dans un petit manoir à Nottingham, au Royaume-Uni. Elle est réellement un événement inattendu. Sa mère, Maria Evers, ne s'était pas rendue compte qu'elle était enceinte. Elle a fait un déni de grossesse. Ainsi, Lena a-t-elle failli tomber dans les toilettes. Mais la présence d'esprit de son père, Robert Hayley-Smith, qui s'inquiétait que sa femme ait si mal au ventre et qui l'avait accompagné aux toilettes, lui sauva la vie.

9 Septembre 1 999 : A neuf ans à peine, la petite Lena montrait de grands signes d'intelligences. Elle avait passé deux classes, et entrait en sixième. Elle montrait une mémoire absolue et de très bonnes capacités de réflexions et d'analyses. Les classes qu'elle avait passées, le CE2 et le CM2, elle avait suivi le programme malgré tout, mais avec celui de CE1 et de CM1.
 
18 Juin 2 003 : Maria Hayley-Smith, née Evers, témoignait en tant que psychologue pour un procès auquel son époux, Robert, participait. Il était l'avocat de la défense, et se servait des analyses de son épouses pour appuyer sa plaidoirie. Lena, à bientôt treize ans, était sur le point de finir sa première année de lycée (elle avait encore passé une classe : celle de cinquième), et les attendait à la maison à partir de 16:30. Mais ses parents ne rentrèrent jamais. Un attentat avait détruit le palais de justice à 15:45. Il n'y eu aucun survivant.

3 Mai 2 004 : A même pas quatorze ans, Lena -devenue orpheline- était placée sous la tutelle de son parrain. Emeric Johns. Sa marraine, Kathy Stevens, était aussi au tribunal l'année précédente, en tant que juge, quand ça a explosé. Malgré son chagrin, Lena réussit brillamment son année de seconde et de première en filière scientifique, et entra en terminale à la rentrée en septembre 2 004.

21 Août 2 005 : A quinze ans, la jeune Lena venait d'obtenir son bac S avec une mention très bien et les félicitations du jury. Il faut dire qu'elle a obtenu les notes maximales. Elle envisage une école de criminologie située à Paris, en France : L'IHECRIM. L'Institut des Hautes Etudes en Criminologie. Mais elle préfère le faire par correspondance. Elle choisit plusieurs options : Sciences Forensiques, Balistique, Expertise en écriture, Crime organisé et Toxicomanie et Victimologie et aide aux victimes.

13 Juillet 2 011 : Après six ans d'études poussées à domicile grâce aux cours par correspondances de l'IHECRIM, Lena obtient un doctorat dans chacune des options choisies. Elle a aussi de nombreuses semaines de stages à son actif, dans différents domaines de la police criminelle. Elle a tout juste vingt-et-un ans, et est la plus jeune diplômée de son époque. Et surtout, celle qui a le plus de diplômes.

4 Mai 2 013 : Contactée par l'état japonais en Décembre 2 012, Lena décide enfin d'y aller. Elle se met donc au service de l'état japonais après deux mois d'essais. Le rapport de ses compétences est transmis au chef de la police criminelle de Seïkusu.

Récapitulatif de la scolarité de Lena :

13 Juillet 1 990 : Naissance.

2 Septembre 1 996 : Entrée au CP.

1er Septembre 1 997 : Entrée en CE1.

7 Septembre 1 998 : Entrée en CM1.

6 Septembre 1 999 : Entrée en sixième.

4 Septembre 2 000 : Entrée en quatrième.

3 Septembre 2 001 : Entrée en troisième.

2 Septembre 2 002 : Entrée en seconde.

1er Septembre 2 003 : Entrée en première S.

6 Septembre 2 004 : Entrée en terminale S.

1er Février 2 005 : Réunion de rentrée à l'IHECRIM, première année.

1er Février 2 006 : Réunion de rentrée à l'IHECRIM, seconde année.

1er Février 2 007 : Réunion de rentrée à l'IHECRIM, troisième année.

1er Février 2 008 : Réunion de rentrée à l'IHECRIM, quatrième année.

1er Février 2 009 : Réunion de rentrée à l'IHECRIM, cinquième année.

1er Février 2 010 : Réunion de rentrée à l'IHECRIM, sixième année.

Février-Mars 2 011 : Diplômée de l'IHECRIM.

Récapitulatif RP de Lena :

Titre du RP - le PV ~ Avancé du RP : URL.

Une circulation loin d'être fluide. - Nathan Joyce ~ En cours : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11518.0.
Après l'effort... - Tessou Tsuzuri ~ En cours : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11519.0.
Improbable binôme... - Gabriel Valmy ~ En cours : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11524.0.

Récapitulatif Social de Lena :

Prénom (Prénom) Nom - Nombre de RP ~ Nom de la relation : Description de la relation.

Couleurs utilisées :

#80D0D0 & #56739A.
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent.
Posté par: John Rosewood le mercredi 29 mai 2013, 16:11:59
*__* Bienvenue.
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent.
Posté par: Lena Hayley-Smith le mercredi 29 mai 2013, 16:13:01
Merci
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent.
Posté par: Adelheid Friedrich le mercredi 29 mai 2013, 16:16:05
Velkommen ! :)

Juste un détail : ton perso est un E.S.P.er mais tu ne mentionnes pas du tout son pouvoir dans l'histoire. C'est normal ?
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent.
Posté par: Lena Hayley-Smith le mercredi 29 mai 2013, 16:21:37
Merci

Ah. Oui. Parce qu'elle l'ignore en fait. Elle a sûrement déjà rencontré des gens à pouvoirs, mais comme son pouvoir annule les autres, elle ne s'en est pas rendue compte. Et j'avais pour idée de la faire découvrir ce fait en rp (:
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent.
Posté par: Drake Noventa le mercredi 29 mai 2013, 16:22:23
Jolie !

Ro(re)bienv'nue, si je ne m'abuse ^^
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent.
Posté par: Lena Hayley-Smith le mercredi 29 mai 2013, 16:24:34
Merci (:
Pas de re-, non (:
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent.
Posté par: Adelheid Friedrich le mercredi 29 mai 2013, 16:24:57
Oki doki. :) Hop, je valide ! Amuses-toi bien ^^
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent. - { Validée }
Posté par: Lena Hayley-Smith le mercredi 29 mai 2013, 16:25:54
Merci beaucoup (:
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent. - { Validée }
Posté par: Drake Noventa le mercredi 29 mai 2013, 16:26:57
Rien à voir, mais je suis aussi du 13 juillet.

Voilà voilà.

Je vais sortir, maintenant. =>
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent. - { Validée }
Posté par: Lena Hayley-Smith le mercredi 29 mai 2013, 16:27:57
Oh ? Trop cool (:

.. Moi aussi.
Non, je n'ai absolument pas calqué mon perso sur moi. Pas totalement.
Je vais sortir aussi hein.
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent. - { Validée }
Posté par: Camelia le mercredi 29 mai 2013, 16:34:47
*S'incline.*

Bienvenue mademoiselle.
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent. - { Validée }
Posté par: Lena Hayley-Smith le mercredi 29 mai 2013, 16:38:47
Merci (:
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent. - { Validée }
Posté par: Tessou Tsuzuri le mercredi 29 mai 2013, 17:33:29
On pourrait être amenée à travailler ensemble? :)
Bienvenue ^^
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent. - { Validée }
Posté par: Tengoku Megumi le mercredi 29 mai 2013, 18:02:26
Bienvenue ^^
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent. - { Validée }
Posté par: Belphy Mueller le mercredi 29 mai 2013, 18:52:22
Punaise mes persos vont avoir fort à faire avec cette augmentation du nombre de brigadier dans les environs !

Mais bienvenu !
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent. - { Validée }
Posté par: Lucrezia.H.Nietzsche le mercredi 29 mai 2013, 19:03:36
*note le nom de "Lena Hayley Smith sur son calepin*

Hayley...Hayley....tu cet que j'ai déjà buter un fille qui s'appeler Hayley èwé !!!!

Sinon bienvenue à toi "poulette" :D
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent. - { Validée }
Posté par: Azazel Ängelsson le mercredi 29 mai 2013, 20:29:06
Annihileuse de pouvoirs? Tous les types de pouvoirs? Les sorciers, les espers, les dieux? Je suis curieux. ^^

En tout cas, bienvenue et bon jeu!
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent. - { Validée }
Posté par: Mélanie Rosenberg le jeudi 30 mai 2013, 05:57:56
Bienvenue ! :)
Titre: Re : Lena Hayley-Smith, agent polyvalent. - { Validée }
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 30 mai 2013, 16:39:55
Wilkommen !