Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Fiore de Mesnival le mercredi 08 mai 2013, 12:40:32

Titre: L'amour de la guerre [Valawardée]
Posté par: Fiore de Mesnival le mercredi 08 mai 2013, 12:40:32
~ Rapport concernant le suspect ~

Nom/Prénom : Hölleführen Jehna
Sexe : Femme
Age : Inconnu
Nationalité : Européenne de naissance. Japonaise par la suite
Famille/Proches : Aucuns. Tous seraient soi-disant morts depuis plusieurs années
Métier : Mercenaire dirigeant une armée privé
Sexualité : Inconnue. Il semblerait qu’elle aurait l’habitude des rapports violents et non-consentants

~ Analyse physique du suspect ~

Il est clair que le suspect interpellé est une femme avec des formes assez prononcée. Non pas que cela gêne la plupart de mes collègues au caractère moins professionnel que certains, mais c’est plutôt déstabilisant de se retrouver seul à seul avec un individu de sexe féminin avec un corps aussi bien formé. Une tour de poitrine qui ferait lorgner les yeux des mâles si ces derniers passent trop près d’elle. Une poitrine mise en avant assez souvent par des positions parfaitement droites si l’on en croit certaines personnes. Des fesses bien formée pouvant rendre n’importe quel habit moulant ou trop court. Et enfin, une taille de guêpe digne de certaines aristocrates bien que les proportions restent équilibrées par rapport au reste du corps. Par ailleurs, il semblerait que ses cuisses et ses bras soient musclé finement, juste assez pour avoir une certaine force physique sans pour autant tomber dans le piège des sportifs de haut niveau. Ensuite, son visage. Un visage plus fin que le reste de son corps avec des yeux plutôt fin, avec des pupilles dorées plutôt anormales, et des cheveux blancs coupés court tout aussi peu normaux. Du moins peu communs pour ceux qui ne trouvent pas cela anormal, en référence aux albinos

La gestuelle du suspect est toujours axée sur quelque chose de… D’agressif nous remarquerons. Ou plutôt dominateur vu sa tendance à écraser les êtres vivants avec des gestes montrant sa supériorité. La domination physique par excellence, pour elle du moins, consiste à piétiner les gens, les bloquer contre un mur ou d’autres choses dans le même registre. Par ailleurs, ses mots son accompagnés de façon régulière de gestes allant de pairs. Pour ce qu’il s’agit de sa façon de marcher, ont ne peut que voir de la fierté et de l’assurance. Un peu du genre de certains militaires à la démarche ressemblant à une marche vers la victoire, pendant une guerre. Sauf qu’il n’y en a plus depuis un moment et cela provoque une certaine gêne de nos jours. Mais là n’est pas la question. Le suspect peut avoir certaines réactions plus calmes et moins exubérantes à certains moments, mais uniquement dans certains buts obscurs. Elle a refusé de s’étendre sur le sujet.

La garde-robe que nos hommes ont perquisitionné exprime bien des choses sans qu’elles ne s’expriment d’elles même, de façon volontaire. Nous avons trouvé plusieurs uniformes pour le moins… Étranges. Il s’agit d’ensembles vert militaire taillés comme s’ils avaient pour but d’être tranchants. Mais le plus étrange, c’est qu’ils semblent être fait avec la peau d’un animal inconnu, dont on soupçonnerait les os parfois incrusté provenir du même endroit. Ces os sont d’ailleurs extrêmement solides et tranchants malgré les apparences. Avec ces uniformes, nous avons trouvé également une paire d’arme encore plus étrange qu’intimidantes. Encore une fois, nous ignorons comment elle a put s’approprier ce qui à servit à leurs fabrications. Ces armes blanches dégagent quelques choses de malsain ou de… Maléfique. Pour ce qui est plus normal au niveau de ses habits, nous avons également trouvé des corsets assez rigides et des minishorts plutôt moulant en tissu souple. Il existe également plusieurs tenues très osée ressemblant à des tenues de dominatrice… Il y a également toute une variété de sous-vêtements plus ou moins affriolant.

~ Analyse psychologique du suspect ~

Le suspect est stable psychologiquement parlant. Pas de quelconques formes exubérantes de démence, d’agressivité ou d’euphorie. C’est déjà un bon point de voir des compétences en maîtrise de soi sachant qu’avec son statut, cela pourrait être pire. Bien pire. Elle sait très bien être calme quand la situation le désire. L’interrogatoire c’est d’ailleurs très bien passé de ce coté là, bien qu’elle eut certaines sautes d’humeurs natives à sa condition de captive judiciaire. Un calme qui recèle un entrainement moral sans doute en vue de certaines aptitudes lié aux activités de la guerre. En revanche, elle ne semble pas apprécier que l’on accuse sa franchise et sa capacité à dire la vérité. Nous avons suffisamment de preuves pour confirmer qu’elle exècre le mensonge plus que tout. A part la faiblesse peut-être, vu les propos tenus du suspect sur ses victimes. Elle prend d’ailleurs bien plaisir à parler d’elles avec une certaine fierté dominatrice, autre trait de caractère bien présent chez elle.

En parlant de plaisir, nous avons noté certaines de ses préférences. Par exemple, ses repas sont essentiellement constitués de viande cuite à point ou saignante et très peu de légumes ou poissons. Ce qui expliquerait peut-être son gout pour la chasse à l’homme en cherchant très loin dans les méandres de la philosophie. En parlant de chair, elle serait également friande de sexe sans demander l’avis des autres en raisons des multiples plaintes pour viol, dont certains avec violence. Ses pratiques sexuelles sont plutôt régulières et ne manquent pas d’être variées vu ce que le suspect nous à dit à ce sujet. Ouverture d’esprit assez…. Particulière et dérangeante pour ceux qui sont trop pudique pour l’entendre. Difficile de rater son amour pour la guerre et les combats, armes à la main ou non, autant à la vue de sa garde-robe que de certaines de ses cicatrices disséminées partout sur le corps, bien cachés sous ses habits. En revanche, ces derniers reflètent une propreté presque dérangeante. Maniaque de la propreté ou dissimulation de preuve flagrante concernant ses activités ? Difficile de le savoir

~ Partie manquante du dossier ~

Il y a quelques années de ça, sans précisions particulières sur laquelle il s’agissait, une jeune fille vivait sa jeunesse plutôt mouvementée entre éducation sévère en milieu rural et la crainte de se battre chaque jour contre des mâles plus âgés qu’elle. A cause d’une mémoire faible datant de cette époque, personne n’a aucune idée précise des dates. Il serait probable de penser qu’il devait s’agir d’une période proche au cycle primaire de sa scolarité. Aucune information concernant ses parents biologiques ou éventuellement adoptifs également. C’est sûrement une cause principale de son manque d’empathie. Sa survie dépendait de ses actes pas très recommandables comme le vol par exemple. Voler de la nourriture pour survivre, ça ressemblait à une mauvaise interprétation dans un livre dont le thème serait de la dark-fantasy de nos jours.

Jusqu’à l’arrivée de l’adolescence et de la croissance de ses hormones, la continuité de ses actes commençaient à s’estomper. Pour ce qu’elle avait remarqué et entendu, son corps en plein développement se dévoilait comme une arme de séduction relativement efficace pour avoir de la nourriture et un toit, même temporaire. Des ennuis arrivèrent bien vite dans le sens où elle finit par se faire enlever en même temps que les habitants de l’appartement, via un groupe de mercenaires. Sans le savoir, cette cachette improvisée du jour était l’habitat d’un type extrêmement dangereux dont la tête était mise à prix. Elle fut emmenée dans un des bastions de cette brigade privée et pas très cool en guise de preuve de réussite alors qu’elle ne savait même pas qui était ce cadavre.

C’est alors que quelque chose se produisit. Celle qui semblait diriger ce groupe s’approcha vers elle pour admirer son trophée et commettre un acte inhumain qui terrifia l’autre parti. Une arme de sa main qui part dans celle de la jeune fille et qui finit par transpercer le cœur de la chef. Ses yeux se sont mis à briller d’une lueur bleue avec des flammes qui se sont mises à incendier le cadavre pour ensuite se répandre vivement sur la gamine. Le résultat ? L’Âme de ce qui était un démon dans l’ancien corps à été transféré dans le nouveau, offrant de nouvelles capacités à cette gamine qui avait eut la chance d’être là au bon moment. Il s’ensuivit ensuite un entrainement physique et spirituel pour retrouver ses capacités d’avant tout en accélérant sa propre croissance. L’ancien corps avait été trop blessé pour pouvoir continuer à vivre dedans, simple avatar déterminé à périr par le passage du temps.

Il aura fallut deux mois entier pour avoir à la fois un corps digne de ce nom en pleine maturité, retrouver toutes ses aptitudes militaires et magiques, et son emploi dans un bar de dominatrice. Le démon qui habite son corps la contrôle presque totalement, laissant parfois son hôte choisir sa route. C’est d’ailleurs ce qui la conduit au japon, ayant retrouvé des traces de ses parents…

~ Rapport sur les aptitudes martiales et surnaturelles ~

Il est clair que cette femme possède une très grande force physique pour son gabarit, pouvant sans effort maîtriser n’importe quel humain normal avec un bras. Nous noterons également que sa vitesse course est l’équivalent d’un sportif de haut niveau bien qu’elle en a pas spécialement besoin, selon elle. Elle sait également maîtriser ses armes étranges (faites en os en démon et imprégnée d’énergie démoniaque) aux multiples formes. Lames style tonfa, hache géante, épée style zweihander et katana et ainsi qu’une masse. Elle maîtrise également certains types d’armes à feu. Toutes ses tenues sont à l’épreuve de n’importe quelles balles ou lames humaines.
Titre: Re : L'amour de la guerre
Posté par: Slade le mercredi 08 mai 2013, 12:42:27
Wilkommen, la fiche est sympa je trouve ^^
Titre: Re : L'amour de la guerre
Posté par: Anéa le mercredi 08 mai 2013, 12:47:47
Bienvenue (:
Titre: Re : L'amour de la guerre
Posté par: Fiore de Mesnival le mercredi 08 mai 2013, 12:55:29
Merci à vous
Titre: Re : L'amour de la guerre
Posté par: Law le mercredi 08 mai 2013, 13:02:52
Bienvenue !

Bon, à part quelques expressions qui parfois me laissent perplexes, la fiche est bonne, je valide. Bon jeu !
Titre: Re : L'amour de la guerre
Posté par: Zénoriel le mercredi 08 mai 2013, 13:03:16
Bienvenue à toi. J'kiffe ton avatar miss. Mais grave quoi *-*
Titre: Re : L'amour de la guerre
Posté par: Fiore de Mesnival le mercredi 08 mai 2013, 13:07:14
Quelle validation rapide dites-moi. J'en perdrais presque mon chapeau

De quelles expressions s'agît-il?
Titre: Re : L'amour de la guerre
Posté par: Sya le mercredi 08 mai 2013, 15:28:53
Bienvenue ^^
Titre: Re : L'amour de la guerre [Valawardée]
Posté par: Dominique Davereaux le mercredi 08 mai 2013, 17:00:52
Bienvenue ^^
Titre: Re : L'amour de la guerre [Valawardée]
Posté par: Enora le mercredi 08 mai 2013, 17:14:28
Wilkommen Fraülein ! ^^

Et bon jeu parmi nous !
Titre: Re : L'amour de la guerre [Valawardée]
Posté par: Gabriel Valmy le mercredi 08 mai 2013, 17:15:28
Hé !  Wilkommen, c'est MA réplique è_é
Titre: Re : L'amour de la guerre [Valawardée]
Posté par: Fiore de Mesnival le mercredi 08 mai 2013, 17:22:21
On ne se bat pas sur ma fiche sans mon accord.

Täuschen tsssssss ...
Titre: Re : L'amour de la guerre [Valawardée]
Posté par: Cirno Tsurara le mercredi 08 mai 2013, 17:49:40
Bienvenue.
Titre: Re : L'amour de la guerre [Valawardée]
Posté par: Limma Darts le mercredi 08 mai 2013, 18:13:34
Bienvenue, j'aime bien la fiche et l'idée du personnage. ^^
Titre: Re : L'amour de la guerre [Valawardée]
Posté par: Darthestar le mercredi 08 mai 2013, 20:17:40
Un personnage avec qui je ne pourrais jouer, mais que j'apprécie beaucoup !
Et l'avatar ! Ma ma mia !

Bienvenue
Titre: Re : L'amour de la guerre [Valawardée]
Posté par: Drake Noventa le jeudi 09 mai 2013, 08:16:58
Robienv'nue ! :)
Titre: Re : Re : L'amour de la guerre [Valawardée]
Posté par: Law le jeudi 09 mai 2013, 11:53:14
Hé !  Wilkommen, c'est MA réplique è_é

Willkommen ça prend deux L.

Et c'est MA réplique. Certifié depuis 2010.

Et j'autorise Enora à l'utiliser, parce qu'elle est plus sexy que toi.


Quelle validation rapide dites-moi. J'en perdrais presque mon chapeau

De quelles expressions s'agît-il?

Il faudrait que je relise la fiche pour te dire... On voit ça en privé plutôt :).
Titre: Re : L'amour de la guerre [Valawardée]
Posté par: Tengoku Megumi le jeudi 09 mai 2013, 12:01:51
Bienvenue ^^
Titre: Re : L'amour de la guerre [Valawardée]
Posté par: Silence le jeudi 09 mai 2013, 13:46:48
Nienbevue :D
Titre: Re : L'amour de la guerre [Valawardée]
Posté par: Agiel Serpentes le jeudi 09 mai 2013, 14:14:04
Bienvenue =)