Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Les bas fonds => Discussion démarrée par: Muchuu le jeudi 01 janvier 2009, 22:07:25

Titre: La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Muchuu le jeudi 01 janvier 2009, 22:07:25
Muchuu était excitée après avoir enfin retrouvée une faille, permettant d'aller sur Terra, qu'elle avait empruntée jadis. Cela c'est quand même trouver laborieux, car toute la végétation avait changée. Muchuu avait décidée que ce jour serais l'ouverture d'une periode de chasse aux humains d'un durée allant de une semaine à deux mois. Muchuu avait vite comprit que si elle faisait trop de grabuge sur ce plan, elle serait vite poursuivit par les autres créatures du coin et qu'ils ne la ménagerait pas, encore moins si ils savent qui elle est. De plus les esclavagistes étaient aux aguets depuis qu'elle avait faillit faire évadée une dizaine de félines. Donc elle se faisait toute petite. Les bas fonds étaient un endroit idéal pour observé et acculer ces proies. Muchuu avait une longue cape blanche, avec sa capuche rabattu. Elle savait qu'elle pourrait se faire violenter par les quelques humains débiles qui subsistaiet du vol et du viol. Mais elle saurait trouver des arguments ... tranchants. Une jeune fille s'accrocha à sa cape. Muchuu prit son visage le plus gentille et se tourna vers la gamine.

- Bonsoir ! Que me veus-tu jeune fille ?

La gamine pointa un poignard au niveau du coeur de Muchuu, qui ne voulait pas utiliser son pouvoir contre une gamine, c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas faire, mais qui ne la renderait pas malade s elle devait être obligée de le faire..

- Donne moi tous ce qui a de la valeur.

- Tu crois vraiment que je vais te donner  ce que tu veus tous simplement parce que tu es armée, d'un bout de feraille de plus. Arrète de faire les dure, cela ne convient pas à une jeune fille, assez joli de surcroit.

Muchuu prit avec une vitesse fulgurante l'arme et la pointa sur le cou de la gamine. Muchu avait mit un colier, qu'elle ne voulait plus et qui valait assez chère à la revente, sur le lame du poignard et qui pendait devant les yeux de la petite humaine. Muchuu mit le poignard dans la main de la fillette et soupira.

-Je te donne ça ! Mais en échange tu ne taxes plus aux gens de cette manière. Demande leurs gentiment et fais leur un sourire, avec ton visage d'ange tu feras craquée plus d'un. Maintenant ouste !

La fillette partie dans le dédale de ruelles. Muchu remit sa capuche et sa cape de manière à ne pas voir qu'elle portait presque rien sur elle et surtout cacher ces attribut de félines, bien qu'elle pouvait les faires disparaitre, elle ne voulait pas en honneur à sa mère. Il était vrai que cette nuit était chaude, mais un vent refroidissait un peu l'air.
 Elle continua à déambuler, tous les humains qu'elle avait vue jusqu'à maintenant étaient soit trop jeune, soit trop vieux. Elle aimait s'amuser avec les jeunes car ils sont rapide et inventif, mais ceux là étaient vraiment pitoyable et lent à la détente, en bref des proies pour faiblards. Elle continua à marcher, mais elle sentait que quelqu'un là suivait depuis deux bonne minutes. Il faut dire que l'on ne croise pas souvent une demoiselle encapuchonnée, dans un vétement blanc comme la neige, dans un taudi pareille. elle ne pressa pas le pas et ralenti au contraire, en faisant mine de réfechir où elle tournait. Muchuu connaissait se coin par coeur. Elle tourna à un carrefour et se mit dans un coin d'ombre en attendant que son poursuivant passe devant elle. Si son poursuivant était vraiment déterminé à la trouver, il serait surprit de la façon dont Muchuu le saluerait. Elle avait justement enie de jouer au chat et à la souris, mais ce serait elle le chat.
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Aurora le samedi 03 janvier 2009, 20:58:04
Aurora fut emmenée dans le plan de Terra par un démon qui avait un travaille pour elle. Pour le démon elle était belle,pour une humaine, mais pas de façon naturelle, c'était plutôt un beauté aiguisée, comme un sabre.

-Voilà! D'après mes informations, un slime se baladerait dans les bas fonds de Nexus, occuper vous en s'il vous plait.
-...
-Avez vous comprit ?
-Hum,hum. Dois-je...vous le ramener...vivant...ou mort ?

Le ton neutre surprit le jeune démon qui rectifia en ballbutiant.

-Vi..vivant, mon maître le veut vivant.

Toujours avec son visage neutre et immobile comme une statue, elle répondit

-...Comprit

Le démon prit congé de la jeune fille. Cette chasseuse était terrifiant, il en tremblait encore, lui, un démon.


Le lendemain à l'aube Aurora était sur le toit le plus élevé des bas fonds afin d'avoir une vue d'ensemble. Elle attendit un petit moment avant de voir un personnage supect avec une cape blanche et plus important il ou plutôt elle avait une main fine et d'un bleu caractéristique des slimes.

-...Cible repérée

La jeune fille descendit de son perchoit de toit en toit. Elle atterit avec grâce derrière la slime et la suivit le temps qu'elle soit dans un lieux moin fréquenté afin de faciliter la capture, qu'elle puisse passer à autre chose.

Etrangement la slime ralentit pour tourner à gauche, comme Aurora se méfiait des créature non humaine, elle sauta sur une fenètre pour aller sur le toit de la maison qui formait l'angle.

Une ombre était visible dans la ruelle, la guerrière se laissa tomber sans bruit derrière la slime.

-A qui ai-je l'honneur ? questionna t-elle avec son ton neutre.
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Muchuu le samedi 03 janvier 2009, 21:36:14
-A qui ai-je l'honneur ?

ainsi son poursuivant était une humaine, enfin non, a voix étit humaine, mais elle dégageait une odeur différente des humains, celle-ci était fort désagréable. Muchuu fit un bond en avant de deux mèter et se retourna pour voir sa poursuivante. Elle eut un sourire et soupira.

- La moindre des politesses est de se présenter d'abord chasseuse. De plus je n'aime pas que l'on s'amuse au même jeu que moi. Donc c'est à moi de vous demander qui vous ètes et pourquoi vous me collée au baske.

elle avait utilisée un terme de la Terre, Muchuu avait contrôlée un cri de peur quand cette ... chose, c'est pointée derrière elle, de plus qu'il n'y avait la place que pour une personne fine comme cette chasseuse.
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Aurora le samedi 03 janvier 2009, 21:51:41
-Mon nom est Aurora, connue sous divers aute nom comme Walkyrie ou Dame Noir.

Il eu un petit moment de silence.

-Quand à ce qui vous concerne disont que je dois vous ramener auprès d'une certaine personne.

Elle avait parlé de façon neutre ce qui sonnait plus comme une sentence qu'à une explication. La chasseuse n'avait pas bougé d'un pouce, ni l'expression de son visage qui donnait l'impression d'un désintéressement total de ce qu'elle venait de dire.

Mais elle demeura sur le qui vive, sans le montrer, car, elle l'avait appris de sa longue expérience, lorsqu'une créature quelqu'elle soit est aculée elle peut attaquer de façon fulgurente.

Cela ne l'a dérangait pas, elle pourrait lire sur son visage le moment et la cible des attaques, tandis que sa cible ne le pourrait pas. Aurora se bat en regardant dans les yeux et uniquement dans les yeux et son visage est toujours impassible.
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Muchuu le samedi 03 janvier 2009, 22:07:28
Muchuu avait vue ces deux surnoms apparaitre dans bien des livres historique et mythologique. Une chose de sur, cette chasseuse devait avoir été entrainée dès son enfance à traquer et capturer. Une chose la chiffonait et elle n'hésita pas à le dire.

-On me surnomme ici Blue Moon, j'aimerais savoir qui voudrait bien avoir affaire avec une humaines des plus ordinaires, serais-ce mon teint de peau qui attire tant de gens ? Je sais que dans Terra vivent divers races, est-ce un ange ? Un démon peut être ? Une créature non-humaine ?

Muchuu savait jouer la comédie comme pas deux. Rare sont le personnes ayant vraiment sut si elle disait vrais ou non. elle n'envisageait pas d'attaquer Aurora. elle avait lut que quand une personne arrivait à faire abstraction de ces expression, il pouvait savoir rien que en regardant le visage d'une personne, où il frapperait et quand. Aussi Muchuu décida-t-elle de rabattre complètement sa capuche. De cette manière, elle pourrait tenter des attaques sans que cete dernière sache où, le seule défault derais d'enclencher une attaque, effectivement le corps devra donner des signes avant coureur d'un mouvement. Elle sentit une odeur bien familière et pesta.

- J'ai toujours detestée les vieilles peau.
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Aurora le samedi 03 janvier 2009, 22:23:56
-Vous êtes...une personne détestable.

Le même ton neutre qui agaçait les gens. Aurora voulait la tester et avant qu'elle est eu le temps de faire quoique ce soit, donna un coup de pied horizontal qui lui fit traverser le mur.

Elle attendit pour voir si son évaluation de Blue Moon était exact sinon, elle aurait tué, sans réellement le vouloir, sa cible.

-Je ne suis ni plus ni moins que le chasseur derrière sa proie.

Cela ne répondait pas à sa question, mais au moins elle était clair. Elle l'avait volontairement envoyé dans le mur afin que la slime puisse attaquer et, peut-être, combler la curiosité de Aurora pour les slimes, des créatures très intéressentes pour elle 
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Muchuu le samedi 03 janvier 2009, 22:35:23
Muchuu s'éclata contre le mur, enfin c'est ce qu'elle fit croire, en faite elle avait transformée sont corps en courant d'air. Une des transformations les plus compliquée pour un slime supérieur, car il fallait dafire en sot de rester unis sous peine d'avoir une surprise lors de la reconstitution. Elle réapparut derrière Aurora et dit avec un ton de moquerie.

- J'avait raison, une vieille peau dans la faiblesse de l'âge. Pas mal le coup pour un être inferieur. Répond donc à ma question.

Muchuu avait une facheuse tendance à prendre toutes les créture hormis les terranides comme de créatures  inferieurs. Pour qu'elle raison ? Simple ils sont tous aussi pourrit les uns que les autres. Elle prit une forme liquide et s'insinua dans les vètements de la chasseuse, histoire de voir comment elle allait se sortir de cette étreinte pour le moins spéciale.
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Aurora le samedi 03 janvier 2009, 22:48:45
Aurora fronça les sourcils quand la slime commença à investir ses vêtements.

-Vraiment...détestable.

Elle utilisa sa magie pour chasser cette forme vivante liquide, en faisant cela elle dévoilait son potentiel magique, proche des Dieux mais très éloigné. Elle fit voler ses v^$etement et libéra Rubilaxe afin dans avoir de nouveau qui ne pourrait être "infectés" par le slime.

-...déesse réincarnnée. Voilà ta réponse.
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Muchuu le samedi 03 janvier 2009, 23:06:04
Déesse réincarnnée ? Elle n'avait jamais entendu parlée de cela auparavant. Eplus elle l'avait chassée de manière tellement simple qu'elle en fut furieuse. Muchuu reprit sa forma originel et transforma une dizine d ces cheveux en bandeau blanc neige. Elle le mit sur ces yeux et se mit en position de combat.

- Interressant ... Vraiment interressant, cela ne m'étonnerait pas que ton client soit un démon, ils n'ont à vrais dire pas aimés que je m'amuse avec la fille d'un de leurs seigneurs, pourtant elle aimait ça. Ha ! Que de souvenir. Bon on je voulait m'amuser avec un humain, mais je change de cible, c'est toi mon jouet pour cette soirée, tâche d'y prendre plaisir.

Muchuu se mit en position de kendo et transforma un cheveux en un katana avec gravé dessus "Hot Night". Elle inspira profondement et dégaina son sabre et poussant un cri, un vent coupant frola Aurora en déchirant une grande partie supérieur de sa tenue. Muchuu eut un sourire sadique.

- Je m'amuse, mais ce que je m'amuse ! Cela ne fait que commencer ma chère et à la fin c'est toi qui sera pliée de plaisir.

Muchuu eut un rire qui rivalisait de loin avec ceux des démons.

Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Aurora le samedi 03 janvier 2009, 23:33:07
L'image l'ex-déesse se fit floue et elle réapparut à côté de la terranide. Elle avait ses habits, intact. La guerrière devint un peu plus sérieuse et faisais des phrases moins entrecoupées, mais sans manifester la moindre émotion.

-Tu croyait vraiment qu'une attaque aussi lente pouvait me toucher, j'ai eu le temps de faire un Bushi, un double de moi-même, et me placer ici. De plus tu n'est pas un slime classique n'est-ce pas ? Rang ou classe supérieur ?

Aurora rangea son épée fit un saut sur le mur pour aller sur le toit , de toute évidence, cette cible allait lui causer une légère resistance, autant être maître du terrain et l'attendre.

Si elle se faisait toucher réellement trois fois d'affilé, elle se retira, prétextant ne pas avoir trouver la cible, si le combats était à la hauteur qu'elle espèrait, sa proie pourra partir, mais si la slime s'effondrait en moins de trois minutes, elle l'assomerait et s'acquiterait de sa mission.

Comme, elle voulait laisser une chance à sa proie, elle se lança un sort d'aveuglement et de surdité.
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Muchuu le jeudi 15 janvier 2009, 18:30:29
Muchuu eut un sourire en voyant cette soi disante guerrière faire une bourde digne des débutants. Effectivement les toitures des quartier était en piteuse états, elle vit que le poids de Aurora était à la limite du supportable pour les tuiles. aurora avait l'avantage d'être en hauteur, mais Muchuu avait l'avantage de connaite le terrain.

- Hè ! La vieille peau ! Tu es au moins conscient que tu vas perdre !Sache que tu n'es aps la seule à savoir faire un Bushi et je vais te le prouver tous de suite.

Muchuu s'élança sur un bout de toiture encore en état et fit sept double. Ensemble elles se répartirent comme les huits points cardinaux d'une bousolle et attaqua en spirale, succedé de mouvements éclair. Muchuu fut sur d'avoir réussit à la frapper.

- Technique de la lune, La spirale infinit.
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Aurora le jeudi 15 janvier 2009, 19:33:18
Aurora n'avait remarquer son erreur qu'une fois ses sens équilibrés, elle sentait par ses pieds, qu'elle avait déchaussé, que la bâtisse ne fut pas aussi sûr qu'elle pensait.

La slime l'insulta de nouveau et la guerrière sentit huit présence quasit identique.

Rubilax réagit au quart de tour, il apparut et se duplica pour protêger la jeune fille.

-Rubilax, non !

Si l'épée venait à être détruite sous sa forme basique l'âme serait détruite aussi.
Sa magie fut libérée pour entourer les épées d'une protection la laissant sans défense, elle se prit le coup de son assaillante.

Elle fut projectée à l'étage du dessous, elle sentit son corps se rompre sous la violence du choc.
Rubilax brilla et elle put se relevé.

-Rubilax, s'il te plait, n'intervient plus. L'épée disparut de nouveau.

-Fichu corps, il est trop faible.

Elle enlevit sa cape en lambeau, elle portait un uniforme sans manche qui se tremina par une petite jupe. Puis elle défit les sorts qu'elle s'était lançé.

Elle fit un saut pas pour remonter mais pour réserver une surprise à cette sale femme, lorsqu'elle fut dans son champs de vision...

-Flammes, dansez

Un toubillon de feu entoura touts les slimes et se ressèrait sur eux, ce sort ne tue pas mais il n'échoue pas, au pire sa peau pourrait être irritée, mais Aurora voulait la pousser à la suivre dans le bâtiment.

Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Muchuu le samedi 17 janvier 2009, 16:28:45
Pitoyable, vrament pitoyable. Muchuu avait vut se sort dans sa longue vit, sort ancestrale de feu, n'ayant plus utilisé pour son effet faible bien que imparable, enfin presque. Deux defauts apparaissait dans ce sort, primo il y avait deux sortie le haut et le bas, deusio la faiblesse du sort, un tourbillons de vingt mètre de hauteur était de la rigolade pour Muchuu.
Elle voulut se a faire classe et opta pour sortir par le haut. Muchuu traça avec son sang un pentagramme et transforma six cheveux en dague qu'elle planta dans chaque angle du sceau.

- Majustus Kaze : Seigneur du vent !

Une tornade se créa autour d'elle la pojetant très haut dans le ciel étoilé avec la lune bien clair. Elle utilisa le vent cré pour iriger sa chute vers le rou où Aurora était tombée. Muchuu envoya une dizaine de dagues avant de fracasser le planché avec ces poingts. Elle s rleva et vit que Aurora n'était pas dans son champs de vision, la slime savait qu'elle était pas loin, elle arrivait à sentir son odeur, Muchuu esquissa un sourie, elle savait ce qui allait la fare sortir, la psycholofiede cette peste était très simple.

- Je ne savait pas que en plus d'une vieille peau tu étais un pétasse de magicienne de medeux, tu te la péte avec tes sorts. Tu dois etre, en faite, trop vieille pour te battre, d'un autre coté on ne peut attendre mieux de la part d'un déesse de trosième zone.

Muchuu fit une imitation de rire, mais ele voulait faire enrager cette megère pour pouvoir lui faire paye le fait que ce ne soit pas elle, la slime, qui ai prit en chasse mais cette déesse réincarnée.

- HS- Excuse moi de traiter ton perso mais elle me tappe sur le système, surtout quand elle reste neutre. LoL. PS : Encore un rp qui va duré longtemps -HS-
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Aurora le samedi 17 janvier 2009, 17:55:05
Les mains de la jeune fille se mirent brillèrent, elle les joignit au dessus de sa tête et les croisèrent.

-Tu n'es pas humaines...aussi changeont d'endroit.

Elle fit un grand arc de cercle avec ses mains. Le décor changea elles etaient toutes les deux dans un plaine où ont retrouvait tous les environnement de la Terre. D'un point de vue magique elles étaient à la fois dans le même endroit et d'en un autre.

-Comme cela nous pouront nous battre réellement...sans blesser des innocents car sinon...je ne toucherais rien.

Elle était, sur un lac, puis elle precuta la slime avec son talon pour l'envoyer dans les airs, donna un série de coup dans les côtes tout en l'emmenant toujour plus haut puis elle donna un coup verticale qui l'a fit s'écraser au sol, qui en tremblit, et sans incantation, sans un geste une trentaine de boules de feu se déversèrent sur la cible.

Aurora connaisais la plus vieille des magie qui n'avais pas besoin de formule ou de geste pour se déclencher.

-HJ- Je crois aussi que le rp peut durer longtemps, ^^ -HJ-
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Muchuu le samedi 17 janvier 2009, 19:36:18
 Les boules de feu n'étaient que trop facile à désagréger, ele fit apparaitre un katana via n de ces cheveux et fit un ouvement d'air déviant les feufollets.Muchuu éclata de rire.

- Il s'agit de la fameuse art de l'illusion de phantsm, u art fort lointain et très puissante, rare sont les livres parlant de cette magie considérée comme la première née au monde. Quoi qu'il en soit.

Muchu fit disparaiter ces vétement et traça sur son corps trois sceaux, un de soin, un de régeneration interne et un pour l'assister à sa transformaton.
Muchu change d'aparence, des aile écarlats jaillirent de sn dos, ces cheveux s'alongèrent pour toucher le sol et cacher un peu son corps nue. sont oeil gauche devont rouge sang et l'autre bleu azur. Muchuu s'arracha un cheveux qu'elle transforma en une réplique parfaite de la lance du gardien de l'Est le dragon d'azur. Muchuu, attendit que Aurora attèrisse et fonça vers elle, fit un mouvement éclair pour esquiver un coup de pied et rendi deux coup, Elle prit Aurora par le col s'envola en donnant un coup sur le menton pour  l'immobilser, une fois à dix mètre de hauteur elle descendit à une vitesse vertigineuse et lacha la guerrère à deux mètres du sol, qui s'écrasa dans un gros fracas. Muchuu,elle, atterit trois mètre plus loin avec légèretée.

- J'était partie pour te laisser partir après notre combat, mais je pense te faire payer par le plaisir les cous que tu m'as portée.

Muchuu aplati son dos le plus possible  jusqu'à toucher presque terre et rest dans cette position, c'était une technique de défense pur, aucune attaque ne pouvit passer, mais cela épuisait beaucoup par les contrainte musculaires.
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Aurora le jeudi 22 janvier 2009, 20:16:32
Le corps de la jeune fille fut graveùent endommagé, de plus ses vêtements avaient aussi subit l'attaque, son uniforme était plein de trous.

-Rubilax, libère-toi.

Il eu une forte lumière et l'épée apparut de nouveau, seul une étrange forme, humaine semblait-il flottait derrière elle.

Elle jeta l'épée dans les airs, au loin, où elle se planta avec un bruit cristalin.

-Sans magie et sans arme

Aurora tendit les bras devant elle les paume vers la slime, son pied droit en avant, attendant, une réaction de la slime
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Muchuu le samedi 24 janvier 2009, 18:57:32
Muchuu eut un rire e satsifaction, enfin elle pouvait vraiment s'amuser avec cette ex-déesse. Muchu voulait la voir dans son simple appareil et décida de faire un technique basée plus sur  l'immobilisation et le dépouillage des vétements. Il y eut une centaine de Muchuu qui s'élançèrent sur Aurora.

- Il est l'heure de me montrer ton corps réincarné.

Elle avait dit cela en cantnnant un peu. Muchhu voulaitvoir le croops de sa, possible, victime.
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Aurora le dimanche 01 février 2009, 14:58:27
La slime était doué au vue de sa technique, mais un peu trop sur
Aurora resta impassible mais ne pensait que plus
"C'est ça...cause toujours"

Elle attendit que une main de ses assaillantes touche son uniforme pour réagir

- Technique de défense Hien, cercle vitale

Ses mains et celles du fantôme partirent avec vitesse et force, la première vague d'un vingtaine de tête disparut sans avoir enlevé quoi que ce soit.

Une autre vague de vingt attaquant surgirent dans toues les directions, face à cela elle dégagea une forte pression de Ki qui les fit disparaitre purement et simplement.

-Technique offensive de Sayen, les cinquentes dents du dragon d'argent.

La jeune fille eu du mal à voir clair durant un moment car cette technique, qui n'avait pas de nom à l'origine, était éprouvant pour son corps.

-HJ- Désolé pour le "Sayen", c'était trop tentant ^^ -HJ-
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Muchuu le mercredi 04 février 2009, 18:34:14
Aïe ! Cela se gâtait, La  déesse ne semblait pas enclin à se laisser faire, il ne restait que dix clones et elle même. L'espèce d'esprit protégeant cette guerrière était le plus chiant dans toute cette histoire. Au moins la prochaine fois Muchuu se la fermera au lieux de laisser sa langue débitée des âneries. Muchuu sifla un coup sonnant l'arrêt de l'attaque, cela ne servirait plus à rien maintenant qu'elle con naissait une de ces techniques. Muchuu inspira un coup, expira et regarda sa proie.
Muchuu était devenue sérieuse, elle n'allait pas permettre à un déesse réincarnée de surcroit la battre, son honneur, sa fierté et sa liberté en dépendait. Tous les clones disparurent, Muchuu détendirent ces muscles et se déplaça à la manière d'une féline vers Aurora, le tous dans un silence de mort. Ces mouvement était lent et très fluide, une fleur d'un arbre tomba près de Muchuu, la fleur finit au sol en mille morceaux. Elle dit le om de la technique d'une voix calme et sans émotion.

- Technique des marcheurs : La valse de la walkyrie.   

Muchuu fit un Quick Move et vint derrière Aurora sans déplacement d'air et sans laisser une trace de ki. Le haut de la tenue de Aurora partie en mille morçeau et son armes ne servirait à rien, l'attaque laissait sur la victime du ki qui interférait avec la magie et les esprit, gênant les déplacement de l'esprit ayant une forme de deux mains. Muchuu n'eut pas de rire ni de réflexion, elle était aussi neutre que son adversaire, mais son regard montrait des ténèbres abyssale, Muchuu n'en avait rien à faire que son adversaire soit habillé ou non. Elle dit une chose.

- Pitoyable.

HS- Effervescence d'inspi lol.-HS
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Aurora le samedi 21 mars 2009, 22:17:17
Le nom de la technique n'était pas correctes cependant son effet identique, une puissante implussion de ki qui est propulsé à partir d'un corps lui même en mouvement.

-Rubilax reprend ta forme s'il te plait.

L'esprit reprit sa forme de collier, mais quelque maillons étaient abimés, preuve que l'eprit avait été blessé. Aurora ne put contenir cette rage qui venait de naitre en elle.

-Un dragon ne peut être stoppé, tu n'a fait que le retardé.

Un sceau apparut, elle avait donner assez d'énergie vital avant l'attaque de la terranide, elle remarqua à peine que sa poitrine était visible.

De sa main elle fendit l'air d'Ouest en Est.

- Que l'Eau qui t'as vu naitre se déverse sur mes ennemis, que le feu qui brûle au plus profond de ton être anéantie leurs exitences.

De son autre main elle pointa le Nord puis le Sud

- Que le souffle de l'Aurore éblouit leurs âmes de ses lumières, que le sable ronge leur espoir dont ils dépendent.

Le sceau brilla davantage.

-Dragon d'argent prête moi ta puissance.

Il eu une rafale de vent si puissante que les derniers vêtements qu'elle portait furent emportés, une légère armure où l'argent et l'opale se mélangeait, couvrit son corps d'un petit bustier et une sorte de short dans sa main brillait un baton orné d'un dragon gueule ouverte et semblait produire un faible un rugissement. Aurora tendit le bâton.

- Souffle dragonien

La terranide se retouva torse nu sans qu'elle ne puisse réagir, de plus elle se trouva à trente mètre du sol.

- Tu dépasse les borne petit chat et je vais te remettre à ta place, pas en te livrant car tu a réussi à me mettre hors de moi, mais en gardant un souvenir de notre rencontre.

Aurora ceintura la slime en l'enfermant dans un sorte de cage magique que seule elle pouvait briser, elles tombèrent toutes les deux Muchuu dos au sol, elles percutèrent le sol avec une extrème violence, grâce à la tenue du dragon d'argent Aurora n'eu rin, elle se retourna pour voir l'état de lautre combattante.
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Muchuu le dimanche 22 mars 2009, 10:36:52
Muchuu avait encaissée toutes l'attaque sans qu'elle ne put faire quoi que se soit. Au moment de l'impact, la terranide sentit son corps être réduit en charpie, elle se tourna et toussa du sang, son attaque était dévastateur, mais elle pouvait au moins admirer plus précisemnt le corps de son adversaire. Elle articula difficilement.

- Tu as bien ... combattut, mais ne croit pas ... que ta vie ai été ... plus dure ... que la mienne.

Un chant se fit entendre dans la gorge de Muchuu, un chant lointain et pourtant très proche, un chant chaleureux, mais d'une tristesse insoutenable.La cage semblat répondre à la mélopée et sans raison apparente elle se brisa et ces bouts tranchants s'enfoncèrent dans la chair de Aurora, la terranide donna un direct du droit faisant valdinguer la guerrière à dix mètre et retomber lourdement, la fameuse teue d'argent ne semblait pas avoir apprécier le coup.

- En tant que déesse que as-tu fais pour les êtres habitants et bougeant sur la terre ! En tant que gardienne des âmes pourquoi ne les aides tu pas ! Pourquoi n'as-tu pas empêchée ma mère de se faire violer par une créature sans nom ! Pourquoi tu n'as pas aidée ma mère quand elle se faisait violentée par mon père qui me detestait ! POURQUOI !!!

Muchuu avait reprit sont apparence originel, mais on pouvait voir dans ces yeux des larmes, non pas de peine, ni de tristesse, mais de haine, une haine envers cette ex-déesse qui n'avait rien fait, qui n'avait fait que regarder. Elle traça avec environ un quart de litre de son sang un pentagramme jamais vu depuis la création de la magie, une surperposition de plus de mille sceau avec un nombre incalculable de branche et d'inscription inconnue, seul Muchuu pouvait déchiffrer se sceau, un sceau angélique, démonique, humain, mais aussi venant de rare terranides ayant jadis maitrisés la magie. La terranide dit d'un vois chaotique ayant l'effet d'un Damoclès sur son adversaire.

- Soupir divin : esprit de la nuit des temps, je vous appel, entendez ma voix, entendez mes envies.

Trois porte apparurent, une de rubis, une de saphie et une d'émeraude. Chacune s'ouvrirent  et volèrent en éclats. Muchuu fut équipé de l'armure d'émeraude du plus puissant des anges. elle eut entre ces mains deux épée de rubis ayant appartenut au plus légendaire des humains, Arthur et au plus fort des terranides , Galgamet. La terranide eut dans son dos des aile de saphir ayant apparteu au plus fort des démons. La vois de Muchuu avait aussi changée, elle était douce , dure et nette sans hésitation.

- Des trois vents sont née trois puissance, qui une fois réunit peut abattre même les apôtre de la mort, même Satan, même Dieu. Tu vas gouter à la douleur, ainsi que à la peur de n'avoir rien fait.

Aussi tôt Aurora se fit ficelée et elle vit devant elle ces pire peur,  celle qu'elle ne pouvait pas combattre d'elle même et que Rubilax ne pourait chasser, sans blesser sa contractante. Muchuu ne remarqua pas qu'elle était torse nue, sa rage ne lui faisait plus raisonner comme une combattante, mais plus comme une entitée apportant son chatiment divin.
Titre: Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
Posté par: Aurora le mercredi 13 mai 2009, 23:00:34
Elle se fit malmenée par son adversaire et percuta le sol. Elle se relevit, mais elle aurait dû fermer les yeux car elle se mit à voir des choses qui lui fit l'effet d'une douche froide, de vieux souvenirs refirent surface l'obligeant à mettre genoux à terre.

Elle fit entourer de ténèbres, seul une place était visible, un attroupement de personnes formant un cercle autour d'un homme d'environ vingt ans et d'une jeune fille de seize ans, la déesse comme elle était avant.
Elle revoyait la mort d'un humain. Un humain appelé...

-Rubilax ! Fuis !

Aurora ne voulais pas le voir mourir, pas encore, pas sous ses yeux, pas de nouveau par ce monstre. Son cri ne fit rien et elle fut forcer de revivre ce drame sans pouvoir intervenir pour arrêter ce cauchemar.

L'un des humains du groupe ainsi qu'un démon, s'avancèrent vers les deux pauvres innocents, la créature parla la première.

-Il est contre nature qu'un humain protège d'une divinité car elle pourrait, dans ses mains devenir une arme. De plus comme l'a dit le maire (il montra son voisin humain), une tel relation doit être stoppé.

Le démon esquissa un sourir mauvais, il pourrait se débarrasser des autres humains après.

Le dénommé Rubilax garda son calme, il avait une veste défraichit marron, un pantalon de même couleur qui avait connue bien des saisons, il avait de long cheveux roux, des yeux cristallin, il prit la parole d'une voix posée et doucereuse :

-Alors je serais le seul à être puni, elle est trop jeune pour subir la colère des autres.

Sa réaction stupéfia tout le monde car ils s'attendaient à ce que la déesse intervienne pour sauver l'être humain et pas l'inverse. Cela fit grincer les dents du démon, il n'était pas question de laisser une déesse en vie, il fit semblant d'agréer à l'idée du jeune homme, quand à la déesse, son tour viendra. Rubilax demanda à la jeune Aurora de rester au centre du cercle et lui remit un collier, selon la légende ce collier ne pouvait être éveillé que si une âme protectrice y trouvait refuge. La jeune fille tenta de se cramponner à Rubilax qui la chassa avec douceur et la réconforta avec des mots que seul un frère aurait put dire. Il se fit ligoter à un arbre et il fut décider de le laisser trois jours ici sans rien, une sorte de pénitence. Et se fut à se moment que le démon frappa, il tua un homme d'un flamme blanche, il détestait cette magie cela l'écœura, mais il fallait faire disparaître cette divinité, il se mit à hurler avec fougue et en pointant la jeune fille avec l'une de ces griffes :

-C'est elle ! Je l'ai vue ! C'est elle qui l'a tué ! Vous auriez dût l'envoyer dans l'au-delà quand je vous l'avait dit.

Le cercle se reforma autour de la jeune fille qui apeuré se recroqueville sur elle-même, un bruit interpela cependant l'attention des villageois, l'arbre qui retenait Rubilax avait tout bonnement disparut, cette fois ce fut réellement la déesse qui avait usée de sa magie pour demander de l'aide à cet humain qui la considérait comme une personne trop précieuse pour la laisser dans la pétrin . Elle donna une infime partie de ses pouvoirs et le jeune homme montra la manifestation de sa colère envers les gens de son village qui, si ils avaient put, ils auraient tué sa sœur, sa famille, sa raison de vivre. Le démon profita de cette diversion inatendue, se précipita sur la petite déesse et planta ses griffes dans le corps de la jeune fille, sauf qu'il s'agissait de Rubilax, il avait échanger leur place pour que celle qui était sa seul famille ne meure pas.

A ce moment le cœur de la jeune fille et d'Aurora se brisèrent, la divinité incanta vite un sort pour  enfermer l'âme de Rubilax dans le collier car les dieux l'aurait fait errer pour l'éternité. La jeune déesse laissa alors exploser sa haine, elle démembra avec sauvagerie tous les villageois autour d'elle, sans distinction et reporta ensuite sa haine contre le démon qui tremblait devant la fureur de la divinité qui éveilla le collier qui se changea en épée, l'âme du jeune homme tenta de la raisonner mais la colère l'aveuglait, elle tua le démon.

La vision prit fin. Aurora avait les cheveux qui cachait une partie de son visage, des larmes coulaient sur ses joues. Elle eut un rire triste.

-C'est vrai. Les dieux ont tous pouvoirs...nous...nous pouvons...faire des miracles...simplement en claquant des doigts...

Elle hurla :

ALORS POURQUOI N'AI-JE RIEN PUT FAIRE HEIN ? DIT MOI TOI QUI SAIT TOUS POURQUOI ? POURQUOI JE N'AI JAMAIS PUT SAUVER UNE MOINDRE VIE ?

Elle laissa le silence revenir car elle ne pouvais plus parler, chaque mots la poussait un peu plus vers cette envie de fondre en larme devant son inutilité, seul quelques dieux avaient des pouvoir les autre n'en avaient pas.

-Tue moi..TUE MOI !

Le chagrin l'écrasait trop si bien qu'elle ne put retenir ces larmes trop longtemps  retenu, elle voulait mourir, elle souffrait trop et voulait arrêter de trainer cette croix beaucoup trop lourde. Elle murmura à Rubilax, sans le regarder honteuse, d'une voix chargé de regret et de douleur :

-Désolé, je...je n'ai rien d'une déesse et rien de la petite sœur que tu espérais. Désolé, de n'avoir pas put te faire revenir dans le monde des vivants.

Aurora continua de regarder le sol, si elle voulait la frapper, elle se laisserait faire si elle voulait la tuer, elle mourrait, elle souhaitait seulement croiser la Mort une fois de l'autre côté et lui montrer que même les dieux ont leurs faiblesses. Elle était redevenu totalement neutre, l'esprit en miette, le coeur en charpie attendant le jugement de son adversaire.

   -HJ- Pardon pour le retard, j'avais bac blanc -HJ-