Le Grand Jeu
Préliminaires => Vous nous quittez déjà ? => Discussion démarrée par: Belial le lundi 29 décembre 2008, 02:28:54
-
Bon, alors, depuis un petit moment deja jusqu'à la semaine à venir, c'est trés chargée pour moi, aussi vai je avoir encore du mal à me liberer des heures d'ordi... :(
Je vais essayer de venir içi de temps à autre pour repondre au plus pressé (comme les events en cours), mais je ne peus malheureusement rien garantir, d'autant pour ceux avec qui je rp....vous m'en voyez encore désolé, je tacherais de me rattraper dés que possible ;)
-
Bon....suite à un probleme personel advenu plsu tôt que prevu, je n'ai aucune idée de quand je pourrais à nouveau rp cette semaine, même pour les events, malheureuement.....partez du principe que je serais indisponible toute la semaine (je le signalerais sil'absence se revel moins longue...)
Donc, vraiment désolé à tous de vous laisser dans l'attente, mais je n'ai guere le choix...à la prochaine...
-
:o Je viens de voir ton post :o
Bon ben je m'inquiète plus alors, tu ne m'as pas oublié, tu es juste indisponible :-)
Ne t'inquiète pas, j'attendrai sagement ton retour ! (après tout tu m'as bien attendue pendant quelques mois :$)
-
Pas de soucis!^^
Etant de retour, j'espere pouvoir reussir à te repondre dans la semaine! ;)
-
*est aux anges* :)
-
Petite absence ce week end, donc impossibilité de repondre à quicon que d'içi là...gomen! :-\
-
bon, j'ai normalement des rp sur le feu, mais du trvail imposé par mon cher pere et une activité mouvementée ce week end vont m'empecher de toucher à l'ordi pour quelques jours.
Désolé donc pour tous ceux qui rp avec moi, mais je n'ai guere le choix....je tacherais de commencer à repondre lundi ou mardi à venir en tout cas!
En vous souhaitant un bon week end! ;)
-
Absent depuis quelques jours deja, ce qui se prolongera jusqu'a au moins la fin de la semaine, pour problemes personels.
Désolé envers ceux qui rp avec moi! :-\
-
Beau-père indigne, laisser tomber maman comme ça è_é
Gronne absence Belial °-°
-
Pas de problème j'attendrais.
Patience est mère de vertu.
-
Hera n'aime pas attendre généralement ... Mais pour un démon du vice - pardon LE démon du vice - on peut faire quelques concession je pense ;D
-
*repond au beau fils*
Chut, monnaie d'echange!XD Puisque c'est comme ça, je m'occuperais encore mieux que ça de Maman, ne t'en fait pas! ;D
Bon, plus serieusement, l'absence dure en fait plus longtemps que prevu, bien contre mon grés....je reussirais à repondre encore ce soir et demain dans la matinée, puis grosse incertitude jusqu'a dimanche soir.....encore une nouvelle fois désolé! :-X
-
Allez, on remet ça!^^
Ce n'est d'ailleurs pas pertinent, étant donné le tas de rp qui m'attendent, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix.....
Je m'excuse donc profondément envers ceux qui rp avec moi, mais je serais absent jusqu'à au moins lundi...et après, un retard à rattraper sur un petit tas de fofos, donc une reprise douloureuse! (ahhh, oui, la douleur! XD).
Je tacherais néanmoins de me rattraper comme je pourrais plus tard, promis! ;)
PS: Sai et Kohana, si vous voulez continuez sans moi, vous privez pas pour ça!^^
-
Hum, j'ai pas trop eut le temps de rp ces derniers temps à cause d'imprévus, désolé! :-X
Néanmoins, je devrais me remettre à répondre à nouveau à mes rp dans quelques jours, courage! ;)
-
RETOUR D'UN MORT (mais finalement vivant XD)!
Bon, plus sérieusement, pendant les vacances, j'ai eut un mal fou à rp, tellement les évènements s'enchainaient pour me mobiliser mon temps libre, dégager des instant de paix se révélant même parfois ardu!^^
Puis la rentrée s'est approchée, et là un emploi du temps plus dégagé (paradoxalement!). C'est alors que mon ordinateur a eut la délicieuse idée de planter....mais bien en plus, pour une fois....cela combiné à un exil dans la campagne profonde a fait que je me suis retrouvé coupé de ces lieux et de tout le reste du net comme un idiot....enfin, heureusement, le retour à la civilisation a eut lieu, et les réparations vont pourvoir commencer. Tant que cela ne sera pas définitivement réglé, je ne pourrais pas vraiment trop rp (ça dépend combien de fois je peus squatter chez autrui, comme à présent!).
Mais je signale au moins un retour à plus ou moins longue ou courte échéance, et donc une reprise de tout mes rp précédents, pour autant que ses autres acteurs ne soient pas décédés, enfuis, ou plus vraiment intéressés dans l'intervalle.
Vraiment désolé donc de ne pas avoir donné de nouvelles durant tout ce temps et d'avoir laissé sans explication mes rp en gel, re coucou aux anciens à leur grand malheur (hé oui, c'était trop beau, je ne pouvais pas disparaitre aussi facilement XD) et bonjour aux nouveaux! ;)
-
Une ombre surgit de nulle part et fondit sur Belial : Une main pâle se posa sur son crâne avant d'envoyer le démon se fracasser contre le sol. Avant qu'il n'ai eut le temps de ciller les yeux, l'individu, qui s'avérait être un homme aux cheveux d'albâtres, se jeta sur Belial allongé sur le dos et lui asséna de tout son poids un coup de coude dans les côtes.
Puis comme si cela ne suffisait pas, l'homme déchainé fit une prise de soumission au démon, semblant vouloir lui infliger mille douleurs.
Une voix enragé s'écria alors :
"- C'est maintenant que tu revient 'spèce de diablotin de mes deux ? Deux mois ! Deux mois que t'es partis sans donner de nouvelles ! Et tu crois qu'on s'est pas inquiété peut être ? Mais qu'est ce qu'il devient le Belial ? Il a une petite déprime ? Une coupure internet ? Il s'est exilé au groënland ? Ou alors il lui est arrivé quelque chose ? Un accident ? Il est à l'hôpital ? Ou peut être qu'il est carrément mort et qu'il pourrit derrière sa chaise d'ordinateur ???
Mais non ! Mooonsieur était à la campagne, entrain de se la couler douce et de bronzer dans les prés, une marguerite entre les dents !
Je vais t'en f***** du 'Vraiment désolé' moi !!!"