Le Grand Jeu
Préliminaires => Vous nous quittez déjà ? => Discussion démarrée par: Lyan Rose le dimanche 24 mars 2013, 22:19:28
-
Il y a un temps pour tout, chers amis. Le temps de jouer, de faire tout ça... et le temps de partir.
Oui, partir. Définitivement.
Enfin, diront certains. Ce que je peux comprendre.
C'est pas une décision sur un coup de tête : j'y réfléchis depuis pas mal de temps déjà, en essayant de me donner des raisons de rester autres que la bonne vieille nostalgie. Mais rien à faire : je hais profondément 50% de la communauté, je n'en ai rien à foutre du reste. J'ai compté : sur les membres actuels actifs, il y en a huit que j'apprécie réellement. Huit. C'est beaucoup trop peu.
C'est donc ici que le grand jeu s'arrête pour moi. La roulette s'est arrêtée sur le zéro, la seule case sur laquelle je n'ai jamais parié. Plus d'inspiration à RP, aucun de mes persos ne m'intéresse réellement, j'ai même tenté de faire Cardia pour me relancer, puisque Cardia est mon incarnation un peu modifiée (sur l'histoire essentiellement) en RP. Désolé à Noh' pour le travail de validation inutile, par ailleurs. Rien à faire, je soupire rien qu'en regardant le coin du chalant.
Je soupire en regardant la chatbox. Je soupire en voyant le blabla inactif. Bref, LGJ me fait maintenant soupirer de dépit. C'est un signe : il est temps que j'me casse, avant de finir seul dans mon coin à haïr tout le monde.
Désolé à ceux qui attendaient la finalisation de la Petite encyclopédie, mais je ne serai plus là pour ça. Les modérateurs pourront finir le boulot si ils le souhaitent.
Une dernière chose peut-être ? Voyons voir...
Ah oui. J'suis joignable par Skype si vous tenez à garder le contact : hakuabyoutou.
Fin de mon histoire, tomber de rideau. Adieu.
-
Et merde...
-
Certains l'ont mal pris -même si c'était pas forcément en travers de la gueule. (http://cdn.sciencefocus.com/sites/default/files/imagecache/490px_wide/qanda/images/boomerang-australia-invented-aboriginal.jpg)
J'espère que cette loi s'appliquera à toi aussi, vieux. Et tu sais que je le pense.
Y'a toujours un moyen de se relancer comme un boomerang et j'aimerai que tu le trouve. En attendant... Bon vent :)
-
Je n'aurais pas vraiment eu le temps de te connaitre, le temps de te comprendre, mais tu m'a fait rire le peut que je t'ai vu sur la ChatBox.
Cependant je respecte ton choix, de pas vouloir dépérir. Et je te souhaite une bonne continuation dans la vie, et dans tout ce que tu voudra, souhaiteras.
Au plaisir de te revoir un jour.
-
Chier...
Tant pis... bonne continuation !
-
J'espère que cela ne sera qu'un au revoir au lieu d'un adieu sur lgj. Mais en tout cas je me suis autant marré en cb que lorsque l'on faisait du jdr et j'ai apprécié tes rps ^^
En attendant je te souhaite une bonne continuation.
Papy 2 XD
-
Je vous jure. On se tire meme pas une journée et voila que les vieux s'en vont.
Bon, j'espere que ca ira toi. Et meme si tu t'en va, j'espere avoir des nouvelles par l'espèce de dieu des lapins.
A la prochaine. J'espere^^
-
(http://uploads.dragonballencyclopedia.com/e/ef/Vegeta_saying_goodbye_to_Future_Trunks.png)
-
Je ne sais pas si je fais partit de ceux que tu haïs, ou de ceux dont tu n'as rien à foutre ...
Cependant je ne peux que te dire de prendre soin de toi et de te souhaiter bonne chance pour l'avenir.
Dommage qu'il y ai toujours une époque "boomerang" comme l'a si bien noté SP
-
Naoooooooooon ! *tombe dans un gouffre*
J'suis triste. J'adorais lire tes nouvelles.
-
Pour notre fin de rp, tu m'avais fait part de ce que tu voulais écrire, pour éteindre ce perso une bonne fois pour toutes (ou du moins pour notre rp).
J'ai toujours pensé à la réponse qui conviendrait le mieux, mais jamais mis sur papier. Comme je n'aurai jamais l’occasion de le faire dans le cours d’une série Rpienne qui, pour moi, aura été la plus intéressante, à écrire comme à lire, j’ai décidé de te l’écrire ici (désolé si ça ne plait pas aux modérateurs) :
C’en était fait, jamais plus je ne retrouverai ma vie d’avant à cause de ce foutu procès… L’erreur que j’avais commise en espérant que l’incendie tuerait mon pire ennemi m’avait coûté la vie… Tu m’entends Rose?! TU M’AS COÛTÉ LA VIE!!
Nous étions à la sortie du palais de justice… Bientôt une foule de journalistes allaient s’attrouper autour de nous, et je n’avais pas besoin de ça. Non, j’allais prendre les escaliers secondaires, sur le côté Est du bâtiment, tout en planifiant ma vengeance.
Rose avait fait de même, et marchait bien tranquillement à quelques mètres en avant de moi. D’un geste de rage, je ne pus m’empêcher de sortir mon Desert Eagle, avant de le pointer sur le procureur.
Rose! Regarde-moi! Je veux voir la vie quitter ton corps!
Alors qu’interpellé, il se retourna. Au même moment du sang m’aspergea le visage… Quoi? Je n’ai pas mal? De qui provient ce sang? C’est au moment où je levai les yeux que je compris; Son complet blanc avait maintenant une grande tache rouge, qui ne cessait de s’agrandir, avec un trou à gauche de sa poitrine, environ cinq centimètres au dessus du cœur.
Rose!
Je lâchai mon arme, me précipitant pour l’empêcher de retomber sur le béton froid. Sa tête sur mes genoux, il parla. Nous étions… Liés? Selon lui, nous étions des ennemis, mais aussi des amis? Les liens qui nous unissaient semblaient bien complexes, mais d’un autre côté, si j’avais vraiment voulu sa mort, j’avais eut trois occasions de presser la détente : Une fois sur les docks, j’ai préféré l’assomer, une fois dans le chalet, où j’ai cru bon de le laisser pour mort dans l’incendie… Et la dernière fois, il y a quelques instants, où j’ai préféré l’accompagner dans son sommeil.
Ma vue s’embrumait, alors que je l’aidais à allumer sa cigarette, après avoir pris le briquet qu’il me tendait. Un petit sourire pendant qu’il prenait une bouffée.
Nos liens, depuis ces courtes années, nous ont menés à ça… Mon ami… Nous aurions tous les deux pu nous entretuer à plusieurs reprises, mais il semblerait que ces mêmes liens nous aient empêchés de presser la gâchette à de nombreuses reprises… Lorsque mon heure sera venue, je te rejoindrai pour continuer cet éternel combat que nous avons entrepris… Garde-moi une place, veux-tu?
Je dû retirer la cigarette à moitié terminée de sa bouche, déjà inanimée, pour l’écraser sous mon soulier. Le pouce et l’index retirant les larmes de mes yeux, je me retournai, pour constater que Purity était là.
Mène ta grossesse à terme, élève ses enfants comme il l’aurait voulu… Mais surtout; parle-leur comment il était avant tout ça, et donne leur une raison de me haïr… Lorsque le temps sera venu, je les attendrai
—
Le briquet du procureur à la main, tu t’allumas une cigarette, te rendant bien compte que ta vie ne serais plus jamais la même.
Je suis content d’avoir pu enfin écrire ce qui me trottait dans la tête depuis bientôt cinq mois.
J’espère seulement que tu puisses lire ses lignes qui te sont dédiées. Étant nostalgique, je vais garder ton écriture à la 2nd personne pour moi, et l’instaurer à Hiro (Que ça te plaise ou non, je le fais XD )
Pour un mec que j’ai appris à apprécier, autant pour ses rps, ses nouvelles ou simplement quand on discutait par mp, je dis :
Farewell my friend (http://www.youtube.com/watch?v=GVgKU1CmAvE)
-
Haha. Heureusement que je checke le topic de temps en temps.
Je ne pars pas éternellement, je passerai de temps en temps donner des nouvelles. J'laisserai pas cet honneur à Kyô, Tinu.
Silence... Y'a encore mes nouvelles sur l'Art. Après, relire une oeuvre est toujours un peu chiant, surtout dans le cadre des nouvelles. Mais certaines sont faites pour être relues quand tu comprends enfin la fin. Y'en a pas mal dans le genre dans mon style d'écriture : Trois ou quatre dans les Addendum, et Blank Dot en général.
Hiro, Hiro... Fais donc ce que tu veux de la deuxième personne, j'ai jamais mis de copyright dessus. Heureusement que je suis repassé lire par nostalgie et par satisfaction d'ego x)
J'repasserai pour sûr le 23 Avril, histoire que les gens qui ont ma gueule en tête et pas celle d'un quelconque perso ne se plantent pas d'image mentale. Y'a du changement dans l'air, chers amis.
Sur ce, pour répondre à l'image de Kyô...
(http://thedaoofdragonball.com/wp-content/uploads/2009/06/goku-angel.jpg)
-
Je ne me rappelle pas t’avoir demandé ton avis XD
-
Ben tiens, on revient et on voit que le Puppy s'en est allé vers d'autres cieux... Dommage mais je ne peux te retenir, c'est ton choix et je vais l'accepter comme tel. Bon vent et à la prochaine, je garde toujours un petit espoir de te voir revenir un jour ^^
-
Oui bon. Comme on dit, il ne faut jurer de rien, tout ça, tout ça.
Bref, certains l'avaient prédit - moi non - mais je signe mon retour triomphal.
J'aurais jamais dû retourner sur la CB.
-
Bon retour mon grand^^
ce fofo exerce une force maléfique qui oblige les gens à y revenir ( si si je vous jure^^)
Enfin, content de savoir que tu es de retour^^
-
*Montre un boomerang, puis s'en va en sifflottant*
;D
-
Waza ! Voilà une bonne nouvelle. Ou pas? 'Fin en ce qui me concerne oui
-
*Montre un boomerang, puis s'en va en sifflottant*
;D
(http://procgifimage.memecenter.com/1366971858291-593.gif)
You win this time...
-
Triomphal? Sûr?
Content de te revoir dans le coin :D
-
Triomphal pour sûr. Regarde, feux d'artifice, et tout... !
... et tout... !
BREEEEF, c'est triomphal. J'dois bien avoir un tapis rouge à dérouler devant mes pieds quelque part.
-
Retour triomphal
(http://2.bp.blogspot.com/-AnZfVl9iLXY/TiiWvL4bdzI/AAAAAAAAAHs/I-9MnBBUIBQ/s1600/nice%2Btry.jpg)