Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Suki Tetsuhiko le vendredi 15 mars 2013, 17:29:22

Titre: Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le vendredi 15 mars 2013, 17:29:22
Du temps avait passé depuis la première mission de Rinako ainsi que la seconde dès le lendemain, ce qui l'avait conduite à partir aider l'armée Tékhane ainsi que le groupe d'Héroïnes – du moins une partie pour une étrange mission. Suki n'avait eu que les grosses lignes car durant l'absence du sergent, elle aussi n'avait pas chômé avec sa mission en compagnie du colonel Nova Terra et les Formiens ainsi que toutes les joyeuses choses de la vie et des missions. Durant tout ce temps, elle avait à peine eu le temps de souffler. Sa mission n'avait pas duré une semaine comme Rinako mais quand même, c'était long, entre toutes les petites ou grosses missions, elle était exténuée! Elle avait à peine eu le temps de méditer sur sa soirée avec sa nouvelle camarade. Elle avait eu un petit coup dans le nez mais rien de grave, c'était surtout passé du chaud au froid qui l'avait frappée. Mais elle se souvenait de sa nuit en compagnie de Rinako, ses petites fois où elle s'était réveillée, dans ses bras, à se rendormir avec un sourire niais sur les lèvres sur son corps chaud et sur son t-shirt. Tout ça à cause d'une petite phrase lancée et renvoyée par cette dernière avant de dormir aussi avec Morphée. Elle aurait aimé en parler au réveil ou du moins dans la journée mais son absence plus le fait d'être appelée ailleurs n'avait pas aidé à en parler. Et même en une semaine, elle ne savait toujours pas comment en parler plus sérieusement, entre adultes... Adulte... Elle n'avait que dix-sept ans! Pour ce qui est de tenir une arme, la démonter, remonter, la charger, décharger, bloquer, améliorer aussi, elle savait y faire! Aborder ce genre de sujet, elle avait l'impression de monter une arme pièce par pièce avec les dents!

Déesse merci, il y avait la réunion officielle pour remettre une médaille à Rinako pour sa mission avec l'armée Tékhane. Seconde mission, première médaille, une femme qui grimpait vite dans l'armée! Un détail qui plaisait à Suki néanmoins. Cette réunion se fit au sein de l'armée, devant les troupes dans la grande base de Caelestis, en présence d'invitées que Rinako aurait pu inviter mais Suki n'avait pas jeté un coup d'œil à cette liste. Elle savait juste qu'elle serait présente avec Rinako et les cinq autres Celkhanes qui formaient le Commando – c'est-à-dire le Colonel Sokoku, Major Akisada et ainsi de suite. Rinako sera sur l'estrade, recevra la médaille, remerciement et autres avant de serrer la main et un salut militaire de la part de ses consœurs – donc elle aussi – ainsi qu'éventuellement un petit mot gentil, d'encouragement. Rinako pouvait être fière, même Suki n'avait pas encore eu de médaille à ce jour mais elle ne courrait pas après la gloire, juste à la libération des esclaves... En toute honnêteté, elle voulait quand même prendre un peu de galon sur les autres qui lui sont supérieures mais ça, ce n'est qu'un complexe d'infériorité. C'est pour ça que la médaille de Rinako ne lui fait ni chaud, ni froid. Une médaille pour le colonel Sokoku et elle grince des dents en pensant à elle. Entre certaines missions, elle avait à peine le temps de voir les petites à l'orphelinat, surtout la petite blonde de la mission avec Rinako. Chacun de ses passages l'obligeait à l'avoir accroché autour du cou comme un koala. Bien sur, elle s'en détachait facilement mais à la place, elle l'avait accroché à sa main ou sa jambe. Il y avait bien quelque chose d'étrange chez cette gamine, entre elles mais ce n'était pas son problème du jour.

Non, son problème du jour se déroulait le soir même après la remise de médailles à Rinako. Car elle lui avait promis cette fameuse sortie à un parc d'attractions si elle voulait, ce jour n'était pas encore-là mais Rinako avait souhaiter lui parler en privée ce soir et Suki proposa sa chambre. Du coup, la voilà le soir dans sa chambre à la caserne à se préparer... Donc, c'était rendez-vous ce soir pour en parler, sans avoir l'excuse d'une mission pour retarder la chose évidemment. Il valait mieux être d'accord rapidement, savoir qu'aucune des deux Celkhanes ne pensait pas de travers ce qu'elles avaient dit. Suki aura-t-elle une relation amoureuse, une vraie, enfin? Elle en savait rien mais elle allait le savoir dans quelque temps, quelques heures. Sans Rinako qui lui aurait donné ce message, jamais elle n'aurait osé lui parler de ça et un tel rendez-vous donné par Suki aurait pu être donné que si elles étaient seules, enfermé dans une pièce avec rien d'autre à dire que ça. Rien que d'y penser elle était stressée mais elle allait l'attendre donc dans sa chambre, comme prévu... Sa tenue classique d'armée, bien coiffé comme d'habitude, quelque peu anxieuse, la pauvre ne savait pas comment bien traiter ce genre de situation... Puis voilà enfin le moment, quelques coups à la porte, Suki allait ouvrir pour voir le sergent Yukimitsu. Un bref petit sourire timide ou gêné, voir les deux. Qu'allait-elle devoir faire, dire, elle n'en savait rien! À part lui faire signe d'entrée, elle ne savait pas quoi faire! En amour, même une collégienne aurait pu savoir quoi faire!
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le dimanche 17 mars 2013, 15:32:54
Je ne sais pas ce que j’espérais en rentrant sur Caelestis, mais je n’en espérais pas tant. À peine de foutu ruban autour de mon cou je me suis débrouillée pour disparaître. J’avais quelqu’un à voir. Chakwas, la doctoresse qui m’a mise au monde et nous a suivies ma mère et moi à une époque. Le tribunal a statué en audience préliminaire, Chakwas n’est pas tenue responsable de ce qu’elle a dû faire pour les esclavagistes qui les retenaient sa fille et elle. Mais elle n’est plus qu’une généraliste de quartier. Tant qu’elle peut vivre à l’air libre avec sa fille ça lui va bien, et je lui envie cette capacité à laisser filer. Moi je ne peux pas, et en sortant de son petit appartement mes choix sont déjà faits.

« Rinako... Ne va pas faire une bêtise. »

Sur le seuil de sa porte je reste silencieuse une seconde, triturant ma broche entre mes doigts.

« Merci pour tout, docteur. »

Je pars à grands pas jusqu’à ma chambre. Si on m’avait dit que les cadeaux des réfugiées  qui me connaissent me serviraient un jour, je ne l’aurais pas cru. Bien sûr c’est joli, et très gentil de leur part. C’est surtout artisanal, rien à voir avec les vêtements fabriqués à Tekhos ou sur Caelestis. Un gros sac en de voyage en cuir qu’une famille m’a offert à mon entrée à l’armée, dans lequel je pouvais entrer toute entière à l’époque. J’y fourre quelques vêtements, une couverture, des bijoux. Une dague aussi. Avant demain matin j’aurais quitté Caelestis. Il me reste à découvrir si j’aurais une raison de revenir.

Pas de petite robe cette fois, pas de bar ni de glace. Suki est ma dernière incertitude, je n’ai aucune idée de ce qui va se passer entre nous ce soir. J’ai peut-être tort d’y aller ? Je ferais sans doute mieux de virer mon uniforme et foutre le camp loin de tous ces mensonges. Ça nous épargnerait toutes les deux. Je me dirige vers les quartiers des officiers en me disant que je verrais bien. D’une façon ou d’une autre on en souffrira toutes les deux, elle plus que moi je pense. Arrivée devant sa porte j’hésite une dernière fois, puis je frappe.

Suki Tetsuhiko. Aussi belle que cet après-midi quand on me l’a collée sous le nez pendant trois heures sans le droit de lui parler ou de trop la regarder. Aussi belle, et bien moins glaciale. J’ai le cœur qui bat vite et fort en entrant dans sa chambre, sur son invitation. Je m’efforce de sourire mais c’est difficile. Son sourire à elle n’est pas difficile à décoder, elle aurait sans doute eu le même si elle s’était réveillée près de moi il y a un peu plus d’une semaine. Le mien tremble parce qu’il retient bien plus. J’entrouvre les lèvres en cherchant quoi dire. Elle sait déjà où j’étais ce matin-là, et pourquoi.

Et puis merde ! Je franchis le pas qui nous sépare et la prends dans mes bras. Je la serre fort, enfouissant mon visage au creux de son cou.

« Pardon d’être partie comme ça. Tu m’as manqué, Suki. »

Pas de vouvoiement, pas de lieutenante, fini la comédie. Elle est tout ce qui me reste ici, tout ce qui pourrait encore me retenir et me ramener à la raison. Parce que déserter pour assouvir une vengeance à peine plus vieille que moi, au risque de mourir ou de ne pas pouvoir revenir : c’est pas qu’une bêtise. C’est de la folie, et si je la perds c’est tout ce qui me restera. Depuis la nuit qu’on a passées ensemble une seule chose n’a pas changé, la dernière qui compte encore.

Je respire à pleins poumons son odeur, l’air qui l’entoure et que je voudrais respirer pour toujours. Et je redresse la tête pour la regarder dans les yeux. J’espère...

« Je le pensais. Quand je t’ai dit que je t’aimais j’étais sincère. Je le pense encore, Suki. »

Et voilà. Trop simple, trop brutal mais c’est dit. Je suis à ses pieds. À elle de me relever ou de m’achever.

Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le lundi 25 mars 2013, 21:53:14
Cela faisait environ une semaine que Suki attendait ce moment, ces retrouvailles avec la dernière sergent promue et médaillée en si peu de temps, Rinako. Elle se sentait si impatiente mais aussi si stressée, ne sachant pas quoi faire ou dire dans X situation! Parfois en mission, il était bon d'improviser surtout si le plan initial ne se déroulait pas comme prévu. Elle devrait donc agir aussi de même ici, agir que sur l'impulsion, improviser quoi qu'il arrive, faire en sorte que tout fonctionne et s'enclenche comme le mécanisme démodé de ses vieilles horloges? Ce genre de chose était si rare sur Caelestis, ici, c'était surtout les choses modernes, comme à Tékhos. Mais bref, elle n'était pas là pour penser mécanisme de ce genre-là. Laissant la jeune femme pénétrer dans sa chambre, une seconde fois, elle fit profil bas. Elle n'était déjà pas bien grande, même Rinako la dépassait un peu mais là, en se faisant petite, ça devait être bizarre? Elle qui était si confiante sur le terrain, la voilà si calme et étrange? Prise soudainement dans les bras du sergent Yukimitsu, elle ouvre la bouche pour tenter de dire quelque chose mais elle n'y arrive pas. Elle tente, elle bouge les lèvres mais cette situation lui est si inconnue quand elle est consciente qu'elle ne sait pas comment réagir? Analysé la situation tout d'abord! Serrer dans ses bras, sa tête dans son cou, elle l'avait manqué. Il faut se calmer... Et faire à peu près la même chose, coup de chance! C'est exactement ce qu'elle ressentait aussi!

« Je... tu m'à m-manqué toi aussi... »

Passant ses bras autour de sa taille, elle respirait l'odeur de ses cheveux roses, en sentait sa respiration sur son cou, elle se sentait soudainement apaisée. Encore un peu stressée mais avec déjà moins de pression. Elles ne pouvaient pas rester ainsi la soirée, voire la nuit et remettre la conversation a plus tard en espérant franchir peu à peu le pas pour enfin se parler et mettre les choses au clair? Non, non, non! Sinon ça ne finira jamais. Lorsqu'elle redresse la tête, c'est pour lui dire ce que Suki se demandait depuis une semaine? Une imagination? Le fruit de l'alcool mélangé à un rêve? Comme elle n'était pas clean à cent pour cent, elle n'avait pas tiré de conclusion hâtive mais là, c'était clair! Rinako n'avait rien bu, seulement mangé de la glace. Et à moins que ses sucreries avaient un effet d'alcool sur elle, elle était clean. Maintenant face à ses propos, elle ne savait pas quoi dire! Elle l'observait, cherchant à fuir son regard mais où? En bas, en haut, observer le lit, la porte, la malle, le plafond? Elle avait l'impression que guider son regard ailleurs que celui de Rinako serait un choix décisif pour sa vie. Bien sur qu'elle aussi elle l'aimait. Elle était un rien saoul ce soir-là mais la vérité est dans le vin! Ça marche aussi avec la vodka et autres alcools. Suki ouvrit doucement la bouche pour parler, au moins lui renvoyer la balle pour la mettre au courant elle aussi mais... c'était difficile!

Suki imita Rinako, fourrant son nez dans le cou et les cheveux de la jeune femme, fuyant son regard certes mais se montrant tout de même affectueuse. Allez, il fallait avouer ses quelques mots. Elle était capable de liquider des esclavagistes, homme ou femme, libérer des esclaves et occasionnellement liquider aussi des Formiens et elle n'était pas capable d'ouvrir son cœur à une femme? Plus jeune et moins intimidante qu'elle en plus? Bravo! Depuis l'affaire Mélinda Warren et même un peu avant, Suki rêvait d'une situation amoureuse stable, peut-être pas jouer les minettes en fleur qui s'épanouissait devant un coucher de soleil mais au moins avoir une personne qu'elle aimait à ses côtés, partager sa vie, vivre ensemble, heureuse! Et là, ce n'était plus une perche de tendue pour elle, et elle était incapable de mettre un point à cette recherche. Fermant les yeux de toutes ses forces – comme aveuglé par une grenade aveuglante – elle ouvrait la bouche, prenant son courage, elle le chargeait dans le fusil qu'était sa bouche, elle devait appuyer sur la détente qu'était son cœur pour envoyer ses sentiments. Rien de romantique mais Suki ne savait penser qu'en façon de soldate. 

« M-moi... moi au-aussi, Ri... Rinako... »

La Suki détendu du soir avait laissé place à une Suki très intimidé par l'amour mais au moins elle venait de réussir cette périlleuse mission qu'était d'ouvrir son cœur. Elle s'écartait d'elle pour mieux laisser sa voix se faire entendre et que le sergent Yukimitsu puisse la voir par la même occasion mais l'un comme l'autre, ça ne serait pas facile. La voix basse mais toujours plus forte qu'étouffer sur son cou et la tête baissé, laissant au moins voir ses cheveux d'or tomber le long de son corps. Ses mains étaient jointes dans le bas du dos de la Celkhane, ayant du mal à lever le regard vers elle sans être bloqué par sa timidité amoureuse.

« Tu sais... quand j'ai appris que tu étais parti pour une mission avec Tékhos... j'étais quand même fière de savoir que tu faisais déjà tes premiers pas sans moi ou avec une autre supérieure... mais... j'étais aussi inquiète, surtout lorsque j'ai appris que tu avais été blessé... Au moins, tu vas beaucoup mieux maintenant... »

Enfin elle osa, elle releva la tête en souriant, rien d'intimidant dans sa voix, pas de sourcils froncés, elle avait l'air soudainement plus calme et plus douce, une sorte de seconde Suki, celle qui était la moins souvent présente. Recto-verso, voilà le second côté de la lieutenante de Caelestis. Son regard était plongé dans le sien quelques secondes – minutes, qui sait? – avant de rougir en détournant son regard avec un léger sourire en coin, embarrassée...

« Désolé... je suis vraiment nulle quand il s'agit... d'amour... »

Avoua-t-elle en décrochant ses mains pour les poser sur les hanches de Rinako, sans pour autant tenter quoi que ce soit. Tous ses trucs à l'eau de rose, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé! Même si elle savait que ses parents s'étaient rencontré dans l'armée comme elle et Rinako, elle n'avait jamais posé la question de savoir comment elles s'étaient attirée? Elle connaissait leur grade, certaines de leurs missions et même quelques détails secrets de ses missions mais pour ce qui était de leur liaison amoureuse, ça restait un mystère! Comme quoi, elle aurait dû quand même se renseigner un minimum, avoir des bases pour cette situation par exemple...
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le lundi 01 avril 2013, 01:03:52
Elle tremble tellement dans mes bras qu’un instant j’ai peur de me faire rembarrer. Je ne sais pas ce que je serais capable de faire s’il en m’envoyait sur les roses, mais je l’aurais bien cherché. Elle ferme les yeux, elle se force, elle va quand même pas dire non ? Déesse, je sais qu’on se parle pas souvent mais pitié qu’elle dise quelque chose !

« M-moi... moi au-aussi, Ri... Rinako... »

J’ai l’impression de prendre un coup derrière la tête. Un léger vertige me fait serrer les bras un peu plus fort autour d’elle. J’ai envie de pleurer et de hurler de joie ! Elle aussi était sérieuse : elle m’aime. Si je ne devais pas calmer mon souffle je pourrais... Aucune idée. Maintenant que c’est dit on fait quoi ? Comme elle s’écarte un peu, je remonte la main droite jusque dans son cou pour caresser sa joue. Je suis plus grande qu’elle. J’avais jamais remarqué. C’est bizarre, non ? Mais je ne l’avais jamais vue dans cet état. Je suis pas en train de rêvée quand même ? Avec ce qui m’est arrivé dans la Fourmilière j’ai de quoi douté. Je suis tellement heureuse, c’est pas croyable !

Ma joie retombe un peu avec ce qu’elle me dit. Je m’en veux qu’elle se soit fait du souci, mais d’un autre côté je suis contente qu’elle ait pensé à moi. Une semaine de coma ou je sais pas trop quoi. D’après celles qui ont recollé les morceaux j’étais pas blessée : j’étais carrément morte. Je préfère éviter les détails. D’autant que j’ai du mal à oublier le coup du vagin de Nika plein de sable, même si la dernière fois que je l’ai vu il était plus inondé qu’ensablé... Je crois que ces détails aussi je vais les esquiver.

Et le temps d’entrouvrir la bouche pour répondre je me retrouve aspirée par son regard. Qu’est-ce qu’elle est belle ! Et qu’est-ce qu’elle est timide, aussi. Difficile de reconnaître le lieutenant Tetsuhiko quand elle me regarde avec ses yeux. Elle les détourne. Je ne sais pas combien de temps on a passé à se fixer mais une ou deux heures de plus ne m’auraient pas dérangé. Elle est gênée, mais elle n’est pas la seule. Mais avec ce que je faisais hier à la même heure avec les Spänje Sisters il y a de quoi ! C’est que je compte bien en faire encore plus avec elle. Mais c’est pas encore l’ambiance.

Chacune son tic nerveux, moi je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille.

« Bin... Je suis pas une championne non plus, mon l... Suki... Désolée, je suis nerveuse. »

Et elle était au premier rang pour voir que ce n’était pas le cas à la remise de ma médaille, au contraire. Je passe la langue entre mes lèvres. Et oui, ma fille ! Elle a un an de plus et quelques centimètres de moins : t’as aucune chance de te cacher quand tu rougis. Je prends une petite inspiration pour me calmer. Qu’est-ce qu’elle est belle... Ma main revient se nicher au creux de son cou. Je ne suis pas très sûre que ce soit le moment d’en remettre une couche avec ma petite aventure mortelle, et ça risquerait de déborder sur d’autres choses auxquelles je ne veux pas la mêler. Pour l’instant je suis heureuse de la revoir et je ne veux pas me priver de ce bonheur.

Je ne veux pas non plus lui sauter dessus comme une sauvage... En fait si, mais pas à une heure de l’après-midi. Je devrais peut-être arrêter de lui caresser la joue avec mon pouce, mais mon bras n’est pas de cet avis. Je détourne les yeux une seconde, le temps de souffler, puis je reviens à elle. Bon, au moins c’est clair : on sait pas plus l’une que l’autre ce qu’on est sensées faire ou dire. Mais heureusement on avait vaguement prévu de faire quelque chose.

« Je dois t’avouer quelque chose : on m’a demandé de rogner ma première journée de perm’ pour parader devant les Tekhanes... Mais honnêtement j’en ai pas très envie. »

Je souris de la bêtise que e vais sortir.

« Vous voulez bien couvrir mon repli de la zone de feu et m’escorter au parc d’attraction, mon lieutenant ? »

J’espère que ça va pas poser de problème. Les soldates qui s’envoient en l’air ne prennent pas vraiment soin de se cacher hors de la caserne. Une histoire d’amour c’est plus dérangeant que... Une histoire d’amour... Faut que je me ressaisisse avant de me mettre à baver. Je sais très bien que je dois avoir l’air niais de l’ado dégoulinante d’amour pour sa belle blonde. Mais je me fous bien d’avoir l’air d’une gamine attendu qu’il va se passer des choses très adultes entre nous.  Et en parlant de gamine, je jette un petit coup d’œil dans la chambre.

« Et si tu as deux gros sacs... Ça fait un moment que je suis pas passée à l’orphelinat, je voudrais pas arriver les mains vides. »
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le mardi 02 avril 2013, 20:51:26
Ça y est? Elle l'avait fait? Même ainsi, Rinako comme elle, étaient toujours si nerveuse mais le pire devait être Suki. Surtout qu'elle affichait d'habitude un visage si sur d'elle et là, elle avait l'air si jeune et fragile devant l'amour. Heureusement, la main de Rinako qui se baladait sur sa joue lui faisait du bien. Un petit moment de réconfort, de douceur qui lui était presque inconnue. Est-ce que c'était le début de cet amour tendre qu'elle recherchait? Un amour calme, agréable et vrai? Sans avoir besoin de boire dans un bar pour avoir de l'amour avec la première fille venue? Elle pourra s'endormir le soir dans les bras de Rinako, sans craindre la nuit, les cauchemars et surtout la solitude? Elle le voulait. Le sergent Yukimitsu avouait devoir parader devant les Tékhanes pour cette journée mais elle n'en avait pas tellement envie. Suki affichait un petit sourire en relevant la tête vers elle. Elle était à la fois si légère et si nerveuse, c'était un curieux mélange.

« C'est plutôt un devoir que tu as de montrer quelle héroïne tu as fait, tu es l'exemple de la Celkhane héroïque qui a aidé Tékhos. Cependant, même si je t'aurais dit d'y aller, je dois avouer que moi aussi je veux pas te voir partir tout de suite... »

C'était égoïste, elle voulait garder Rinako avec elle. Elle refusait de la voir partir pour si peu. Rinako avait bien le droit de se reposer quand même! Bon, un petit tour à l'infirmerie pour faire dire qu'elle avait besoin de repos puis c'est tout! Les ordres étaient les ordres, surtout à l'armée mais pour une fois, elle ne voulait pas y faire attention et passer du temps avec elle tout simplement. Pour une fois qu'elle touchait du bout des doigts cet amour, ne pouvait-on pas la laisser voir ce que cela donnait vraiment? Est-ce que c'était comme dans ses rêves? Ses séries et films bidons où tout est bien qui finit bien? Elle voulait connaître ça et le vivre surtout. Rinako la sortait de ses pensées en évoquant de rendre une petite visite aux filles de l'orphelinat. C'était une bonne idée, surtout que ça devait bien faire deux jours qu'elle n'y avait pas été? Elle aurait bien été hier mais elle avait eu plus urgent à faire donc elle avait dû ne pas y mettre les pieds malheureusement.

« Je devrais pouvoir te trouver ça. »

Suki commença à ouvrir sa malle en cherchant deux sacs dedans, de quoi transporter plusieurs petits cadeaux. Suki afficha un petit sourire en fouillant dans sa malle, Rinako ne pouvait pas voir ce petit sourire mais elle lui fit quand même part de ses pensées.

« Tu leur as manqué... Elles m'ont souvent demandé où était la fille aux cheveux roses... »

Toutes ses petites têtes blondes qui lui demandait ça, c'était plaisant dans un sens de voir que Suki n'était pas la seule à venir les voir assez souvent pour qu'elles s'en rappellent. Enfin, il y avait surtout Holy à qui Suki pensait. La petite orpheline de la mission avec Rinako. Suki l'avait surnommé ainsi car elle refusait de dire son nom, elle parlait même très peu sauf avec elle. Ce n'était pas grand-chose mais elle lui demandait de dessiner avec elle, de dessiner ou la prendre dans ses bras. Les deux blondes étaient très proches même si elles ne se connaissaient pas vraiment. Suki était une adulte, Holy une enfant mais... mais c'était son petit koala qui réclamait toujours à être portée sans rien demander en retour. Juste une présence. Pourtant les filles là-bas étaient des professionnelles avec les enfants mais cette petite mangeait à peine, dormait à peine, jouait à peine, elle faisait le minimum tant que Suki n'était pas là et elle en avait pitié d'elle. Croyant être la seule qui puisse lui permettre de bien grandir, de bien se reposer, ect... Ce petit ange aussi lui avait demandé des nouvelles de Rinako d'ailleurs.

« Même cette petite que nous avons secourue lors de notre mission... Elle m'avait demandé si tu allais bien... alors qu'elle est plutôt muette... »

Elle ne connaissait pas son nom et ne lui avait pas demandé mais quand elle avait dit « elle », Suki comprenait que c'était Rinako. De la mission, elle ne pouvait se souvenir que de Suki, Rinako et Chakwas, c'est tout. Elle y tenait aussi à Rinako, jamais elle ne lui parlait des autres, les peux de fois où elle parlait, selon les femmes de l'orphelinat, c'était le plus souvent pour réclamer Suki et en sa présence, elle avait voulu des nouvelles de Rinako... Cette petite touchait Suki au cœur, elle était si adorable... Trouvant ce dont elle avait besoin, elle referma la malle en se retournant pour revenir vers Rinako, contente qu'en plus de ça, elles allaient rendre une visite aux enfants, les bras chargés de cadeaux.

« Rinako... je n'étais pas vraiment dans mon état naturel lors de notre nuit et... et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le te dire en face du coup mais... »

Suki releva la tête en passant ses bras autour du cou du sergent Yukimitsu, sa... sa petite amie... le sourire toujours timide mais avec un peu plus d'assurance quand même.

« Je t'aime. »

Approchant doucement ses lèvres, elle ne voulait pas la brusquer et lui laissait l'occasion de remettre ce baiser à un peu plus tard mais pour Suki, ce baiser allait conclure leur amour. Elles s'aimaient, venaient de se retrouver, confirmer leurs sentiments alors, autant poser la signature avec leurs lèvres.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le samedi 06 avril 2013, 01:04:18
Un moment j’ai peur d’avoir réveillé le lieutenant qui ne recule devant rien au nom du devoir. Mon propre sens du devoir a pris un sale coup quand il concerne mes supérieures. Je n’ai plus de devoirs qu’envers Suki, ma mère et moi. Pour la blonde de mes rêves je commence à peine à les accomplir, les autres n’auront rien à voir. Bref ! Mission : après-midi en amoureuses. Briefing : reconnaissance au parc d’attraction, récupération et exfiltration des peluches vers l’orphelinat... Des peluches et quelques autres choses, il n’y a pas que de petites enfants.

Les filles ont demandé de mes nouvelles ? Ce n’est sans doute pas étonnant pourtant ça me surprend un peu. Quand j’ai fait le compte des personnes à qui je manquerais entre deux expériences de mort imminente dans la Fourmilière, la liste a fini par se réduire à un seul nom. Et même la petite blonde ?

« Sérieux ? Alors elle s’est quand même mise à parler. C’est super ! »

Je suis contente pour elle, et je veux que ma petite amie ait le moral à fond aujourd’hui... Ma petite amie. Je suis pas près de m’y faire, même si ça me plaît. C’est quand même marrant. Un jour c’est ma supérieure intouchable que j’idéalise à mort, et une semaine plus tard c’est ma petite amie. Incroyable, impensable, trop beau pour être vrai. Mais c’est vrai et je compte faire en sorte que ça le reste.

Suki laisse les sacs pour revenir vers moi. Mon cœur repars au galop, le monde entier s’éteint, s’estompe pour ne plus laisser que ce petit espace entre nos visage. La dernière fois. Avant d’entrer dans sa chambre aujourd’hui j’y pensais tellement que ça me tordait le ventre comme si j’y étais revenue. Dire qu’il a fallu que je frôle la mort, même que je meure d’une certaine façon, pour enfin apprendre qu’il ne faut pas plus hésiter devant l’ennemi que devant ceux qu’on aime. Elle hésite trop et je suis devenue un bulldozer, ça promet.

« Suki... »

Mes lèvres frôlent déjà les siennes quand je soupire son nom, délicatement, comme je risquais de l’abîmer en le prononçant. Mes mains remontent dans son dos, l’attire sur le dernier millimètre qui nous séparait encore. Ses lèvres... Mes yeux se ferment d’eux-mêmes. Désolée les Spänje Sisters, j’en ai trouvé une qui me fait encore plus tourner la tête quand on s’embrasse. Et je ne veux pas d’un petit bécot d’adolescente, je veux un vrai baiser de femme. Ça aurait sans doute mieux rendu sur la grande roue, mais nous les soldates ont se contente très bien de l’essentiel. Ma langue se glisse entre ses douces lèvres à la recherche de la sienne. Je ne suis pas devenue fonceuse au point d’aller lui chatouiller la gorge. Quelques tendres caresses, juste assez pour me faire douter encore un peu. C’est vraiment pas un rêve ? Ça y ressemble.

Quand mes lèves quittent les siennes je garde les yeux fermés une seconde, avec un sourire léger. C’est fou comme je me sens légère ! Est-ce que j’ai déjà été aussi heureuse ? Peut-être, il y a trop longtemps pour que je m’en souvienne vraiment.

« J’adore quand tu le dis... »

Je rouvre les yeux directement sur les siens.

« Je t’aime aussi. »

Avant la fin de la journée il y a sans doute un paquet de choses que je vais devoir lui avouer. Que je ne suis plus vierge, même si elle s’en rendra très bien compte. Que quand j’étais toute seule dans les entrailles de la Fourmilière c’est à elle que je me raccrochais. Ma seule raison de revenir, ma seule alternative à la rage. Il faudra peut-être aussi que je lui avoue cette rage, d’où elle vient et dans quelle direction elle me pousse. Mais pas maintenant. Je la serre un peu plus contre moi et penche la tête pour déposer un baiser dans ses cheveux, près de son oreille. Je voudrais bien lui soupirer quelque chose de romantique mais y’a rien qui vient ! Pas de panique, un autre bisou en dit bien assez long.

Et je relâche mon étreinte, baissant les yeux avec un petit rire.

« On devrait y aller. Je commence à me dire que je passerais bien la journée entière ici à t’embrasser. Et je nous appelle un taxi, parce que les sacs sur un scooter... »

Allez ! On attrape les sacs et on y va ! Tant pis pour les Tekhanes, après tout elles ont envoyé péter les forces que Caelestis avait mobilisées pour leur opération. Officiellement je n’étais pas restée pour les aider. De leur côté aussi elles ont du monde à décorer. Moi je suis en permission, alors je vais jouer les poupées à un de leur pince-fesses pour gradées suffisantes. Je suis de plus en plus en phase avec ma réputation de gamine. J’ai seize ans et la petite copine de mes rêves : un peu qu’on va au parc d’attractions !

Parc d’attractions ! Comme il fait beau c’est blindé de monde, la cohue ! Des mamans avec les gamines, principalement. Quelques ados dans nos âges, voir un peu plus. Et à l’entrée deux commandos avec des sacs. On repartira pas les mains vides et on le cache pas !

« On commence par quoi ? La maison hantée : je la sens pas trop. Je me souviens d’une fois où ma mère a mis une patate à un monstre. Réflexe. Mais y’a les montagnes russes et la grande roue. Je pense qu’une fois devant les stands on mettra pas longtemps à remplir nos sacs. »

Je ne parle pas de la balade des amoureuses en barge anti-gravité, mais j’ai quand même envie d’embrasser ma chérie tout en haut de la grande roue.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le mardi 09 avril 2013, 21:55:20
C'est vrai que ça pouvait être surprenant de savoir que la petite commençait à parler mais elle était encore très sélective puis elle parlait quand elle en avait envie malgré tout. Mais avec ce qu'elle avait vécu, ce n'était pas tellement surprenant, il suffisait juste d'attendre un peu qu'elle s'adapte un peu et ensuite, elle sera une petite Celkhane comme les autres. Il ne lui manquera que des parents qui la chouchoute et éventuellement des sœurs, grandes ou petites. Elle allait avoir la famille que ses pourritures lui avaient volé un de ses jours, elle espérait qu'elle tombera sur des gens bien, qui sauront l'aimer vraiment et autant qu'elle aussi. En avouant véritablement ses sentiments à Rinako, cette fois, la lieutenante avait passé un petit cap dans sa lutte contre sa timidité. Les yeux dans les yeux avec la belle jeune femme aux cheveux roses devant elle, Suki approchait doucement ses lèvres pour finalement ressentir une bouffée de chaleur en elle en ressentant celles de Rinako se coller contre les siennes. Sa langue venait se coller aussi l'une contre l'autre et les deux Celkhanes se retrouvèrent dans leur bulle. Seul leur amour comptait pour elles, rien d'autre autour d'elle ne pouvait les déranger. Suki n'ose pas bouger ses mains, les laissant là où elles étaient. Ce baiser avait duré combien de temps? Suki ne saurait le dire mais quand leurs lèvres se séparait, elle ouvrait doucement ses paupières pour la voir, là, belle et parlant doucement avec sa petite voix, lui avouant aussi ses sentiments.

Une petite accolade puis un baiser près de ses oreilles, puis un second avant que sa petite amie – toujours si étrange – ne lui propose de prendre un taxi. C'était plus sur en effet. Suki allait payer aujourd'hui, tout payer. Elle lui devait bien ça pour la soirée au bar qui n'était pas au goût de Rinako. Puis quand on aime, on ne compte pas! Une fois dans le taxi, elles restaient plutôt discrète, énonçant seulement la destination alors que Suki tentait discrètement de prendre la main de Rinako au moins pour passer le voyage. Puis arrivée à destination, devant cette foule de mère et de filles, de petites amies, d'amies, il y en avait pour tous les goûts! Suki ignorait encore vraiment ce qu'elles pourraient faire mais au pire, elles verront bien. L'anecdote de sa mère dans la maison hantée eut de quoi faire sourire Suki qui risquait surement de recopier la même scène. 

« Autant commencer par les attractions où l'on ne gagne rien, ça nous encombrera moins pour la suite. Mais gardons quand même la grande roue pour la fin... il paraît que c'est plus beau au coucher de soleil... »

Suki n'osait pas la regarder dans les yeux, fuyant son regard. Elle ne connaissait rien en amour mais ça ne lui retirait pas le fait d'avoir quelques notions. C'était une soldate mais c'était aussi une femme, elle avait bien le droit d'avoir quelques petits fantasmes d'adolescente en tête quand même. Mais pour ce qui était donc des attractions sans récompense, maison hantée, montagne russe, chaises tournantes, tasses tournantes aussi... ce n'était pas le genre de chose qui manquait. Il fallait que cette journée soit parfaite alors autant commencer de suite et gardez ce genre de souvenir à jamais.

« Commençons par les montagnes russes alors. On va en essayer une ou deux puis on verra si on en essaye d'autres plus tard? »

C'est vrai qu'ici, il y avait beaucoup de types de montagnes russes mais elles auront largement le temps de trouver tout ce dont elles auront envie de faire ou gagner pour ses adorables petites têtes blondes. Celkhanes d'armées ou non, elles restaient des citoyennes ordinaires ici donc elles devaient faire la queue comme tout le monde et donc, affronter les files d'attente. Bon, ce n'était pas un problème en compagnie de Rinako, ça devenait facilement moins épuisant. Devant la première file, Suki pensait déjà aux stands de tir ou autres jeux pour remporter des peluches en tous genres.

« J'ai un peu de peine quand même... toutes ses peluches que nous risquons de gagner pour les petites, ça va faire un gros manque pour tous ses stands. Espérons que nous soyons pas interdits de parc si jamais nous voulons remettre les pieds ici. »

Bien sur, c'était surtout pour la plaisanterie. Puis mine de rien, cela avançait plutôt vite, ce n'était pas trop à cette heure de la journée. À présent, elle ne devait pas seulement penser à elle mais aussi à Rinako mais au moins, elle ne sera plus seule quand elle ira chez elle... Tiens, elle devra lui faire visiter sa maison un jour? Puis sa chambre? Sans oublier ses parents mais ce n'est pas pour tout de suite. Malgré tout, avec le manque d'expérience, elle espérait qu'elle serait à la hauteur des espérances de Rinako? Elle avait peut-être un peu plus d'expérience qu'elle dans ce domaine? Ha non, elle lui avait dit dans le bar. En tout cas, contrairement à la dernière fois, cette nuit, elles n'allaient pas que dormir ensemble, l'une contre l'autre... mais ce n'était pas pour tout de suite non plus alors autant laisser le temps et s'amuser pour l'heure.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le samedi 13 avril 2013, 09:30:51
Ça cogne grave dans ma poitrine, d’un coup ! J’en perds mon souffle. Elle a bien dit qu’elle voulait qu’on fasse un tour de grande roue au coucher du soleil ? J’osais pas le proposer comme ça, j’avais peur d’être ridicule avec mon envie romantique. L’embrasserais bien mais je me contente de la prendre par la main. Devant tout le monde on risquerait de choquer. J’entends d’ici les gamines demander à maman pourquoi les deux filles se mettent la langue dans la bouche en se serrant comme ça. Parce que je ne veux pas l’embrasser autrement. Je ne veux que de vrais baisers avec elle, des baisers de vraies femmes adultes, assumés.

« Alors les montagnes russes ! J’adore ça ! »

La plupart des gens vont sur les montagnes russes pour se faire une frayeur. Entre mes pouvoirs de l’air et mon entraînement de pilote je suis servie de ce côté-là. Mais je trouve ça amusant, la vitesse me grise. Je suis remontée comme un ressort, une vraie gamine ! je suis une ado qui sort avec sa toute nouvelle amoureuse pour la première fois. Le seul fait d’être avec elle est déjà un bonheur. Les manèges, les stands, la collecte de peluches, sans doute un truc à grignoter, la visite à l’orphelinat : tout ça ensemble. Et ensuite... Je préfère pas imaginer, ça gâcherait la surprise. Mais j’ai pas fini d’y penser.

Hop ! Direction les montagnes russes ! Une petite montée d’adrénaline avec ma petite amie. Qui a des remords ?

« Nous interdire de parc d’attraction ? Non, elles se sont rendues compte qu’elles avaient trop à perdre. Les membres de l’armée ont un tarif plus élevé. Alors non seulement on va pas se gêner, mais on va devoir assurer. Pas de pitié ! »

Et je ne vais pas laisser ma petite amie tout offrir non plus. J’ai hâte de voir ce que ça va donner quand on sera au stand de tir. Je sens que je vais être jalouse si ma petite amie tire mieux que moi. Ma petite amie est déjà plus douée que moi avec toutes les autres armes à feu. Je me demande si ma petite amie sait aussi se battre au corps-à-corps ? Il faudra que je pense à en parler à ma petite amie. J’en peux plus de ma petite amie ! C’est trop bon !

Je dois avoir l’air trop niaise dans la file d’attente. C’est pas long mais on s’ennuie. J’ai envie de l’enlacer, de l’embrasser, la serrer contre moi. Au lieu de ça je la dévore des yeux et me rend compte toutes les trois secondes que je me mordille la lèvre. Je dois être rouge comme une tomate. Non, une tomate aux cheveux roses c’est naze. Une cerise. J’ai faim. J’ai soif aussi. Je sais pas si je peux l’embrasser ou pas, là, devant tout le monde. Il faudra que je pense à lui demander ça aussi. Pour l’instant il faut que je la prévienne.

« La vieille Caelest'Ball. Une des premières attractions du parc, la seule qui soit montée sur rampes magnétiques avec le restaurant Pearls of Caelestis. Quand j’étais petite j’avais trop envie de la faire... »

Avec ma mère, mais j’étais trop petite. Un croche-pied à mon bonheur, un petit retour de couteau dans la plaie. Reprends-toi, ma fille ! Tu vas le faire avec ta petite amie, c’est pas rien. Mon sourire revient quand mon regard revient sur Suki.

« Il paraît que c’est génial ! »

On arrive dans la salle d’embarquement. Heureusement qu’il n’y a pas beaucoup de soldates, et encore moins avec de gros sacs vides les hôtesses gardent nos bagages. On arrive dans une pièce très sombre, seule la passerelle où on marche et la nacelle qui porte les fauteuils sont éclairées. Deux sièges avec harnais, rambarde de sécurité... Il ne manque que l’assistance respiratoire et on se croirait dans un cockpit. Les hôtesses vérifient tout ça et nous souhaitent une bonne balade. Un instant je me demande pour qui elles nous prennent. Des amies ? Des amantes ? Des sœurs ? On se retrouve toutes seules dans le noir.

« Au fait, Suki ! On peut flirter devant tout le monde ou... C’est quoi cette lumière ? »

En-dessous de nous. Soudain un claquement métallique sourd. On tombe vers la lumière pour se retrouver au grand jour, sous l’archipel. La nacelle est tenue par des vérins accroché à une armature propulsée par de grands cercles métalliques. Nous sommes au centre, ballotées à chaque virage. Quatre rails annoncent le parcours à travers d’épais anneaux qui font accélérer notre espèce de sphère. On redresse pour revenir frôler les racines de Caelestis avec au loin batteries de défense saillantes de la roche. On descend d’un étage pour passer sous une salle de restaurant qui dérive tranquillement sous l’île, sphérique elle aussi. Puis on file droit vers l’horizon et on redresse encore, on vire. Tout le parc d’attraction se déroule sous nos pieds.

« Wouhou ! Ouais ! Plus vite ! »

Je m’éclate ! Mes pouvoirs ne permettent pas d’aller aussi vite en l’air, et de telles trajectoires sont impossibles à tenir en vaisseau. J’espère que Suki s’amuse autant que moi.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le lundi 15 avril 2013, 20:57:00
La voilà cette fameuse sortie que Rinako aurait préférée avoir plutôt qu'une virée dans un bar. Aujourd'hui, c'était mieux plutôt qu'il y a une semaine, au moins là, elles étaient amoureuses l'une de l'autre et toutes les deux le savaient. Il y avait tant à faire ici en une seule journée, elle avait envie de tout faire le plus rapidement possible pour avoir la journée idéale du début à la fin! Oui mais voilà, ce n'était pas si simple, entre les attractions, l'attente, les cadeaux à gagner, un petit tour à l'orphelinat et enfin la soirée en amoureuse – s'il n'y a pas un restaurant juste avant – ça en fait des choses à faire! Mais pour commencer, il y avait les montagnes russes, de quoi s'amuser à deux, profiter un peu plutôt que de suite, dévaliser les stands de tir ou autres stands où les cadeaux étaient présents. Autant en profiter tant qu'elles ont les mains vides. Faire la queue pour ses montagnes russes rendait Rinako impatiente qui voulait faire ça depuis longtemps. À présent elle allait pouvoir le faire mais pas avec sa mère malheureusement, avec sa petite amie. On ne peut pas dire que Suki rêvait de cette attraction, elle n'était pas fan de ça, depuis toute petite, c'était l'armée qui l'attirait et donc, elle n'a pas vraiment rêvé de cet endroit. Mais en grandissant, c'est de faire ce genre de chose avec une fille qui l'aime qui lui donnait cette envie de faire ça, des sorties au cinéma, flâner dans un parc en se tenant la main. Malgré son côté gros dur, Suki était aussi très jeune femme amoureuse mais en dehors des missions évidemment. Quoi que comment allaient se passer ses missions maintenant qu'elle avait « officiellement » une petite amie?

Arrivant enfin à leur tour, elles furent installées dans la fameuse boule, bien attaché, prête à s'amuser! Une grande première pour la lieutenante mais elle allait aimer, surtout parce que Rinako était là. La jeune femme aux cheveux roses allait tenter de lui demander quelque chose avant que la sphère ne se mette en route pour voyager à travers le parc, passant sous le sol comme au-dessus de certains restaurants. Suki était plus discrète que Rinako pour montrer sa joie, seulement le sourire, quelques rires, voire de légers cris enthousiasmes mais finalement, ce n'était pas grand-chose. Comme piloter un vaisseau, les armes et le danger en moins. Le confort, l'espace et la vitre surtout. Même si elle ne parlait pas beaucoup, que Rinako se rassure, elle s'amusait tout autant qu'elle. Après plusieurs tours de haut et de bas, la sphère finissait par s'arrêter pour laisser les deux Celkhanes descendre et passer à la suite du programme. Suki faisait en sorte de ne pas être trop décoiffé avant de continuer avec son sac à la main. Il était temps de revenir sur quelque chose que Rinako voulait lui dire avant de commencer l'attraction.

« Ici, aucun problème. J'ai tellement attendu pour avoir une petite amie, je ne vais pas me gêner pour le montrer. Par contre au travail... je ne sais pas si c'est bon de le montrer? Tout de suite, d'un coup en tout cas? »

En y réfléchissant bien, il devait y avoir des couples dans l'armée, entre soldates ou officiers mais est-ce que c'était visible? Est-ce qu'elles le montraient? Suki avait du mal à le visualiser, avec certaines règles étranges à cause de ce genre de choses...

« On pourrait évidemment se voir et se bécoter en cachette et on fera taire les rumeurs une fois que tout cela sera un peu trop ébruité je pense? »

Oui car ça parle dans les casernes hein! Suki n'y faisait pas attention car en plus, on ne pouvait pas dire qu'elle fréquentait les nouvelles recrues mais les untel qui couchent avec untel, qui paraîtrait que, ça y va! Mais bon, une véritable relation arrivera tôt ou tard aux oreilles des soldates ainsi que des supérieures et là, soit les haut gradées de l'armée s'en ficheront, soit elles aussi voudraient savoir si c'est vrai?

« Puis le cacher un temps, ça pourrait être amusant? »

Un simple petit jeu entre elles? Combien de temps avant d'être surprise, d'entendre les premières rumeurs? Ce n'est pas compliqué, elle pourra la rejoindre dans sa chambre quand elle veut. À part une situation d'urgence, aucune soldate ne rentre dans sa chambre sans sa permission donc à moins d'une mission urgente ou d'une attaque, Rinako et Suki pourront dormir tranquillement dans les bras de l'autre. Bien sûr il risque d'y avoir rapidement des soupçons à voir Rinako sortir de la chambre de Suki mais qu'importe! L'amour hein!

« Si tu te sens d'attaque, je me laisserais bien tenter par ce truc? »

Ce truc, c'était la centrifugeuse! Une boîte énorme qui tourne à fond les ballons et où l'ont retrouvé scotché aux murs! Faut avoir le cœur bien accroché mais Suki pensait pouvoir le faire en tenant la main de Rinako par la même occasion? Un peu d'émotion forte et d'amour à la fois, un simple petit geste qui compte quand même beaucoup.

« Mais je ne te force pas, si tu veux faire autre chose, ça me conviens aussi. »

Suki n'avait plus cet air autoritaire tant dans sa voix que sur son visage, elle semblait plus détendue. Bien sûr ses sourcils avaient un peu de mal à quitter cet air menaçant mais c'était déjà plus sympathique comme air!
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le mardi 16 avril 2013, 00:52:26
C’est trop fort ! Avec les vérins hydrauliques qui mettent trente ans à s’adapter à l’inclinaison et au roulis : on sait plus exactement où on a le centre de gravité ! Il paraît que c’est comme être bourrée, mais pour ça je peux rien confirmer. En tous cas je m’éclate ! Suki a l’air de s’amuser aussi, même si elle ne hurle pas comme sa folle de petite amie. Elle est plus discrète que moi, en tous cas comme femme. J’ai bien entendu dire çà et là qu’elle avait couché avec des sœurs d’arme, mais les potins ne faisaient jamais long feu... Ou alors c’est qu’elle s’ennuie ? Elle doit me prendre pour une gamine. Elle va me quitter !

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Ça fait du bien d’évacuer avec un vent d’enfer en pleine face. Je sais bien qu’elle ne va pas me quitter parce que je m’éclate comme une gamine dans un manège. On arrive en fin de parcours, après un dernier coup de pompe magnétique la sphère remonte une pente de plus en plus douce. Retour dans les entrailles de l’île, aux ténèbres et aux freins de sécurité. L’arrêt est juste assez tardif pour sembler brutal. On se fait décrocher et guider par les hôtesses qui nous rendent les sacs. On sort.

Je n’ai pas à replacer ma question, en revanche la réponse... Ici, pas partout. Si c’est ma supérieure qui le dit je lui fais confiance. D’autant qu’on appartient à la même unité. D’un corps d’arme à l’autre c’est toléré, même encouragé. Mais deux amantes sur le terrain : c’est dangereux.

« Non, pas au travail. »

Et ça m’arrange. Je détourne les yeux vers un stand, l’air de reluquer les parfums de glace pour cacher un frémissement de mon sourire. Quelque part je me sens coupable, j’ai l’impression de profiter d’elle. Avec ce qui m’attend peut-être une relation secrète m’irait d’autant mieux. Précieuse, prudente, comme en danger. On pourra se voir, et ça j’y compte bien ! Attendre que ça s’ébruite, mais aussi l’éviter le plus longtemps possible. Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas en profiter pour mettre nos désirs et nos sentiments à l’épreuve ? Comme dans les films ou les séries. Merde, j’ai déjà trouvé une excuse...

« Oui, ça pourrait. »

Je l’aime ! Elle doit lire dans mes pensées ou quelque chose comme ça, c’est pas possible autrement ! Je la serrerais bien dans mes bras, mais devant tout ce monde ce serait gâcher le jeu avant le coup d’envoi. Je zigzague sur quelques pas en balayant des yeux l’allée de stand qui ouvre sur d’autres attractions.

« La centrifugeuse, ça a l’air marrant. Et de toutes façons on ne pourra pas s’embrasser avant la grande roue. »

Avant la dernière attraction, la plus tranquille, celle qu’on a gardée pour la fin. Les sacs pleins de peluches, le soleil couchant, une poignée de minutes et un baiser que je meure déjà d’envie de lui donner. La journée va être longue, très longue. Et hors de question de rentrer main dans la main à la caserne. Suki a une maison à ce qu’il paraît. Elle n’y est presque jamais. Et ma chambre est assez éloignée des autres à cause des mesures de sécurités pour juguler mes pouvoirs. Mes pouvoirs que je maîtrise maintenant à la perfection. J’ai découvert leurs limites, je les ai poussés dans leurs retranchements et ils m’ont soutenue dans les miens. Je les ai perdus et retrouvés pour les libérer à nouveau. Ce n’était qu’un début, je ne vis plus dans l’angoisse de ce que je ne maîtrise pas. Ou pour une seule chose : le cœur de Suki Tetsuhiko.

« Non, la centrifugeuse me va très bien. Ça, je l’ai déjà fait : très déconseillé après un gros pot de glace ! En fait je crois que cette expérience m’a prédisposée à devenir pilote de chasse. »

Je glousse comme une conne... C’est pas amusant, c’est une torture !

« On mangera une glace après ? »

Une gros cube de glace, qu’elle m’en mette un grand coup dans la face ! D’ailleurs j’ai chaud. Je crois que la file d’attente de la centrifugeuse n’est pas aussi bien climatisée que l’autre. Ou peut-être que je fais monter la température inconsciemment ? Ça m’est déjà arrivé. Je pourrais me balader toute nue sur l’archipel, mes pouvoirs me garderaient du froid. Mais la chaleur se transmet. Je ne montais jamais la garde en manœuvre : je servais de bouillotte à tout le groupe. J’ai hâte de lui servir de bouillotte. C’est clair : ce soir je lui sers de bouillotte ! Je dois passer le message. Réfléchis ma fille !

« Lieutenant... »

Trouvé !... Enfin j’espère...

« ... Ça me gêne vraiment de vous laisser payer la moitié des travaux. En plus c’est l’armée qui se chargera du matériel. Je suis déjà la pire colocataire du monde ! Je vais pas vous laisser payer. En plus je serais pas souvent là. »

J’espère qu’elle cherche encore une colocataire. Merde ! J’espère qu’elle a vraiment une maison ! Je sais pas si je vais supporter la centrifugeuse.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le vendredi 19 avril 2013, 16:52:50
Pour le moment, il n'y a pas à dire, c'est vraiment l'éclate! Bon, la lieutenante ne le montrait pas mais avait-on vu souvent Suki se comporter de façon plus femme? Plus enfantine? Peu de gens pourraient dire oui en dehors de ses parents. Que Rinako ne s'inquiète pas alors, tout allait bien même si elle était loin d'être la fille la plus expressive de cet archipel. Puis pour le moment, la discutions tournait sur un sujet un peu plus sérieux que d'avoir quelle attraction sera leur prochaine cible. Il s'agissait de leurs relations, le montrer ou ne pas le montrer dans l'armée? Oui, dehors, qu'importe, elles restaient citoyenne Celkhane et aucune loi précisait qu'il était interdit de montrer son amour pour son être aimé. Bien sur, cela ne doit pas tourner à l'exhibitionnisme ou la pornographie en pleine rue, il y avait des enfants quand même. Mais se tenir la main, s'embrasser, se regarder avec des yeux doux, tout cela était autorisé. Mais Rinako semblait aussi d'accord pour le fait qu'il faut cacher ça durant le travail. La question est, pourraient-elles tenir une journée sans un regard, un petit mot, un petit baiser? C'était une grande première pour elle mais Suki risquerait de se montrer un peu plus femme en présence de Rinako et contre son grè. Cela risquerait de laisser quelques soupçons si elles faisaient plus que se croiser dans les couloirs.

« Ha, tu ne veux pas m'embrasser de nouveau avant la grande roue? »

Suki la regardait avec un léger sourire. C'était gênant et amusant à la fois. C'était quoi pour elle? Une sorte de pari? D'obligation pour réaliser un de ces rêves comme elle avait pour adopter plus tard des enfants. Oh bien sur, elle voulait des enfants naturels et ce, même si elles sont encore loin d'aborder le sujet de qui portera l'enfant mais bon, si Rinako voulait son prochain baiser avant de quitter le parc, sur la grande roue, tout en haut avec un coucher de soleil en prime? Soit, elle acceptait l'offre! C'est vrai qu'elle avait elle aussi envie de l'embrasser encore, en essuyant un peu de sauce au coin de sa bouche au prochain repas, lors d'une petite pause sur un banc, quand l'envie la prendra tout simplement mais elle aurait tout le temps ensuite pour cela, autant faire cette fleur à Rinako et lui offrir la baiser romantique qu'elle voulait tant. Et puis, elle n'avait rien contre cette image puant l'eau de rose, c'était... beau. Elle pouvait l'avouer sans le cacher maintenant, elle avait une petite amie et si ce genre d'image lui faisait zapper la chaine de télé avant, aujourd'hui, elle serait heureuse de voir deux femmes amoureuses qui s'embrassent devant un coucher de soleil. Finie la jalousie des couples, elle était en couple aujourd'hui! Maintenant!

À la fois un souvenir d'enfance avec un pot de glace – décidément elle devait comprendre que Rinako avait une véritable adoration pour la glace – et un élément déclencheur de sa voie à suivre. Comme c'était mignon. Elle, c'était à écouter toutes les histoires de missions de ses parents quand elles étaient soldates Tékhanes, éliminant la menace Formienne et autres monstres humains ou non. Elle avait tant à lui dire sur son enfance, ses dix-sept années en tant que Celkhane, de ses premiers souvenirs à aujourd'hui, tant et tant encore à lui raconter... mais l'épisode Warren ne sera pas pour tout de suite... même s'il était possible qu'elle en ai entendu quelques échos, elle, c'était son erreur, sa revanche et elle tira un trait dessus que lorsque ce trait sera sur sa gorge baignante dans le sang... N'allons pas gâcher cette journée idéale avec ses mauvais souvenirs, qu'elle profite, merde! Quand le sergent vint lui demander pour déguster une glace ensuite, elle hocha la tête en répondant un simple oui. Déjà, Suki s'imaginait quel genre de glace? Individuel? À deux? Un cône? Un sorbet? Un esquimau? Tant de possibilité! Mais sa petite amie vint lui poser une nouvelle question en commençant par son grade? Pourquoi? Elles étaient espionnées par d'autres soldates? Apparemment non. Mais Suki avait du mal à saisir de quoi elle parlait? Travaux? Armée? Colocataire? Elle arqua un sourcil en se posant des questions, cherchant un lien à tout cela? Elle assemblait un puzzle dans sa tête mais est-ce que c'était les bonnes pièces au moins?

« De quoi tu me parles? De plus, je t'ai déjà dit de s'appeler par notre grade qu'au travail. Mais si tu veux... si j'ai bien compris en tout cas... ça me dérange pas que tu viennes chez moi? »

Cela lui ferait une bonne raison de payer un loyer au moins! Puis soyons logique, d'ici quelques années, si elle veut avoir sa petite vie de famille, ce n'était pas dans sa chambre à l'armée qu'elle allait élever une famille. Bien qu'elle tentait d'être courageuse en gardant son regard rivé sur celui de Rinako, elle jeta l'éponge en regardant ailleurs en lui prenant les mains quand même.

« Pour moi, ça allait de soi qu'on sera ensemble le plus de temps ensemble en une journée, il en va de même pour la nuit... Je me doute bien que ce ne serait peut-être pas ça au début mais... puisque le courant passe si bien entre nous... je voyais déjà ça. »

Prévoyante, en effet! Qu'importe la foule devant et derrière elles dans la file d'attente, elle garda ses mains dans les siennes en se collant à elle, posant sa tête contre son épaule. Purée ce que ça faisait du bien de se relâcher de temps en temps! Elle espérait au moins ne pas avoir compris de travers sinon elle aurait l'air cruche. Elle était amoureuse, ça, aucun doute! Tout ce qui était avenir, vie de famille, projet de famille et tout ça, ce ne sera pas pour demain, elles avaient le temps, pour le moment, elle voulait juste profiter de sa relation de couple! C'était tout bizarre de se dire ça. Quand vint enfin leur tour pour la centrifugeuse, les deux Celkhanes se mettaient évidemment côte à côte et Suki passait sa main sur le côté pour avoir celle de Rinako. Pas par peur, par amour. La barrière était en place, la sécurité avant tout puis bientôt l'engin tourna doucement, gagnant de la vitesse de plus en plus pour les accrocher aux murs. Ce n'était rien ça quand on passait la formation pour piloter, c'était bien pire que ça. Mais au moins, elles s'amusaient aujourd'hui! Qu'importe la vitesse, Suki gardait le sourire en voyant l'avenir joyeux devant elle avec la main de Rinako dans la sienne.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le lundi 22 avril 2013, 15:10:08
Bin pour le coup je me sens conne. Je ne sais pas si c’est parce qu’elle est plus âgée que moi et plus expérimentée mais je baisse les yeux en remuant les doigts dans sa main. Je me sens comme la recrue toute contente d’avoir réussi à remonter son arme quand l’instructrice lui montre le percuteur magnétique qu’elle a oublié. Et elle va s’imaginer que je serais pas restée accrochée à elle jusqu’à m’endormir, en plus ! Elle a l’air dépitée rien que de se l’imaginer, d’ailleurs. Moi je me retiens de rire et sur tout de la prendre dans mes bras devant tout ce monde pour l’embrasser.

Elle vient justement poser la tête sur mon épaule. Je penche la mienne pour lui répondre tout bas

« C’est pas toi que j’essayais d’embobiner, Suki. Les autres ne sortent pas toutes en uniformes, surtout pour aller au parc d’attraction avec les enfants. »

Et les mères de famille, dans l’armée en général elles sont plus gradées que nous. Si une sœur nous voit seulement là, gentiment collée l’une à l’autre : ce n’est déjà plus la peine de nous cacher. Je sais déjà qu’il va me falloir du temps pour combler la fille de mes rêves, lui donner la femme, la famille et le foyer qu’elle souhaite tant. Ça ne se fera pas aujourd’hui et chacune a ses démons à affronter, mais maintenant elles sont deux pour ça. Autant commencer par passer une bonne journée, une belle soirée et une loooooooongue nuit. Je ne suis pas idiote au point de lui sortir tout ce que m’ont appris les frangines perverses m’ont appris, d’ailleurs je ne suis pas équipée pour ça.

Et surtout aujourd’hui je n’ai plus à craindre de perdre le contrôle. Je suis parfaitement détendue, parfaitement heureuse, et je n’ai plus peur de déchaîner une tempête de flammes si elle m’embrasse. Un petit tour dans la centrifugeuse m’aidera peut-être à refroidir quand même. Je brûle d’une tout autre façon, et quand elle est si près de moi c’est difficile de me retenir de l’embrasser. Ma petite amie ! J’ai hâte de me réveiller à nouveau près d’elle, et de rester cette fois... Il serait peut-être temps que je me réveille, ça commence à tourner vite. Je tourne la tête pour sourire à Suki. Ce n’est pas par peur que je serre sa main comme ça, c’est juste que sinon je risque de la lâcher.

Maintenant que j’y pense, je me demande si on risque pas de faire un peu les connes au prochain vol d’entraînement. D’ailleurs il faudra que je la prenne sur mon dos un de ces quatre et que je lui fasse faire un petit tour. Il y aura autant de vent mais on prendra moins de G ! Ça donne quoi, un lifting sur des ados ? On aura la réponse en sortant. Je m’en fous, je tiens mon amoureuse par la main et je ne fais que la regarder. Sans la rambarde de sécurité je l’aurais carrément dans mes bras. D’ailleurs je pense que je vois d’ici la prochaine attraction qu’on va faire.

On sort de là toutes ébouriffées, et même si on marche plus droit que les autres je saute sur l’occasion de passer un bras derrière la taille de ma petite amie. Les écrans dans le couloir de la sortie montrent les bonnes tronches aux sourires forcés, et les filets de bave des victimes de la centrifugeuse. Sauf sur un écran où deux filles se tiennent par la main en se regardant, leurs visages nimbés d’un flot or et rose. Je ne peux pas m’empêcher de rire en nous voyant comme ça au milieu des toutes ces femmes qui ont mal au cœur, et de leurs gamines qui veulent un deuxième tour.

« Elles sont craquantes, tu trouves pas ? Un petit souvenir ? »

Je plante un petit baiser sur sa tempe et je sors ma carte de crédit de ma ceinture. Il faudra penser à vite sauvegarder ces images, les clés de ce genre ont tendance à vite se dégrader. Retour à l’air libre et il me semble qu’on avait parlé d’une glace. On file au premier stand venu. Dans le catalogue Yukimitsu je ne vois rien pour la première sortie avec ma petite amie. Mais j’ai une petite idée que je ne manque pas de soumettre à ma jolie blonde.

« Tu crois que c’est trop cliché si on partage une glace vanille-fraise ? »

Sinon c’est noisette-menthe givrée à la limite pour les yeux, mais je pense que ça serait pas un bon mélange. Une barquette avec deux cuillères en plastique et nous voilà reparties. Je tiens la glace, après tout c’est elle qui paie toutes les attractions depuis le début. On déambule à petits pas dans la foule, l’une tout près de l’autre. J’adore la regarder. Regarder sa main qui tient la cuillère, qui monte vers ses lèvres. Je baisse la tête une minute. Je sens que je rougis et je n’arrive pas à dompter mon sourire. Plus j’essaie de le tenir plus il grandit.

« Pour moi aussi ça allait de soi. »

Je relève les yeux vers elle, et je sourie de plus belle. Je suis heureuse, je n’y peux rien alors pourquoi lutter ?

« Je veux pas te quitter de la journée... Je veux rester avec toi jusqu’à ce soir et... Et demain matin tu te réveilleras pas toute seule. »
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le lundi 22 avril 2013, 22:30:11
Cette journée pouvait être plus merveilleuse qu'elle ne l'était mais soyons lucide, ce n'était que le début de cette magnifique journée, il n'y avait pas de quoi précipiter les choses. Chaque chose en son temps sinon, tout faire en même temps, ce serait fatigant et certaines choses ne pourront être faite correctement. Tout d'abord la centrifugeuse, après... elles aviseront. Quoi qu'il en soit, elle joue les durs au travail mais maintenant qu'elle avait une véritable petite amie, jouer les filles amoureuses ne la dérangeait pas. Collé à Rinako, c'était si agréable. Elle était impatiente d'être à ce soir, non pas pour avoir sa première fois avec une fille qu'elle aime vraiment – pas que plutôt – mais pour dormir avec elle dans son lit. Nue, toutes les deux, collée l'une contre l'autre, un petit morceau de bonheur, il y a pas à dire. Rien que de l'imaginer, ça lui plaisait déjà. Une fois dans l'attraction, elles se tiennent la main, le regard de l'une vers l'autre, à croire que l'attraction ne servait que de décors. Tout le monde criait de joie ou de peur et elles, c'est à peine si elles ouvraient la bouche! Leurs cheveux suivaient la loi de la vitesse mais sinon, une fois sorties de cette machine, elles marchaient bien plus droit que les autres! Cela s'appelle l'entrainement mesdemoiselles! À voir la photo, Suki souriait simplement en l'observant, tenant absolument à avoir un double pour son portable, ça sera surement son nouveau thème! Pour ce que Rinako proposait, la lieutenante se demandait ce qui était cliché? Partager une glace en amoureuse ou l'allusion des couleurs? Jaune pour Suki, Rose pour Rinako? Leurs cheveux quoi!

« Et même si c'est cliché, ce n'est pas important? Va pour la vanille-fraise. »

C'est vrai quoi! Elle ne va pas s'interdire des choses car c'est clichés! Sinon adieux la grande roue avec le ciel orangé! Marchant à travers la foule, elles faisaient attention à ne pas heurter quelqu'un et piochaient avec sa cuillère dans la glace que Rinako tenait, portant simplement la cuillère à sa bouche avec un petit sourire en coin. Rinako vint la sortir de sa marche en lui avouant quelque chose qui ne pouvait que la faire sourire de plus belle, laissant le rose lui monter aux joues à trop regarder Rinako dans les yeux. Jusqu'au petit matin... Adieu mauvais rêve ce soir, bonjour belle matinée! Avec sa petite amie, elle ne voyait pas ce cauchemar de Mélinda venir lui pourrir sa nuit, la réveiller en sueur, en criant et parfois même, en risquant de faire une énorme connerie! Pour sur, elle ne devra en aucun cas lui parler du flingue sous son matelas... ni même de ce qui lui arrive de faire avec dans la salle de bain... elle avait une petite amie à présent, pas question de se faire croire pour une cinglée!

« Me réveiller avec toi, je pense avoir du mal à trouver mieux comme réveil? »

Ha si, avec leur fille entre elles. Mais ce n'était pas le moment de bondir dans le futur mais rester juste à la période amoureuse. Réveil coquin, nue, s'endormir aussi en tenue d'Ève, se balader même ainsi dans la maison si le cœur le lui en dit! Car s'il y a un enfant à la maison, pas question de faire ce genre de chose! Les règles, c'est comme à l'armée, Suki est stricte là-dessus. En passant devant un autre stand, Suki regardait machinalement dans la direction avant de s'arrêter en fronçant un peu les sourcils. C'était amusant et... troublant.

« Je ne sais pas si on a été caricaturées ou si c'est un hasard mais ça ne te rappelle rien? »

Elle pointa les peluches accrochées avec sa cuillère en plastique, une rangée de lapin de toutes les couleurs faisait la joie de plusieurs enfants qui passaient devant. En plus, chaque lapin avait sa propre expression et quand on voyait le jaune, il fronçait les sourcils, petits yeux, mais pas d'un air méchant, plutôt blasé comme Suki. Et non loin, un lapin rose avec de grands yeux, tout sourire. Ce ne serait pas du plagiat? Avaient-elles le droit à des droits d'auteurs? Si elle trouve un lapin bleu avec une forte poitrine, ça sera Sora et sans le savoir, le Commando des Celkhanes et adapté en bande de lapin en peluche! 

« Et si on lui demandait de nous en garder un jaune et un rose de côté? Avant de partir, on vient les récupérer comme ça. »

Rinako aura sa Suki-bunny et elle-même aura sa Rinako-bunny. Ça pourrait être un premier cadeau d'amoureuse, le truc tout mignon dans le début de relation. Puis en piochant dans la glace, elle tendit sa cuillère à Rinako pour qu'elle utilise la sienne. Bah quoi? Si elles n'avaient pas le droit de s'embrasser avec la grande roue, elles pouvaient s'embrasser indirectement!
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le lundi 29 avril 2013, 20:01:53
Plus ça va plus j’ai envie de l’embrasser. Quel meilleur réveil que toutes les deux ? Je n’en vois pas, mais il faut dire que je ne me creuse pas trop la tête. Je voudrais déjà être au lit avec elle, bien au chaud dans ses bras. Je suis devenue une sacrée perverse depuis quelques dizaines d’heures mais ce qu’on pourrait faire n’est qu’un détail du moment qu’on est ensemble. La voir froncer les sourcils me donne encore plus d’envies affectueuses, c’est que je préfère ma petite amie avec le sourire. Mais je manque d’avaler ma glace de travers en voyant ce qu’elle me montre.

« Ouais... C’est presque trop ressemblant... T’as vu la bleue ? On dirait le Colonel Sokoku... Sauf la poitrine. »

Dans le commando on est vraiment très strictes sur les règles : les gros obus sont pour les supérieures. Je pouffe de rire en imaginant les lapines en peluche pendant le briefing, pour un peu je lâcherais la barquette de glace. Je suçote la cuillère de Suki en écoutant sa proposition avant de lui rendre la béquée. Minute, ma fille : ça c’est pas un geste qu’on fait entre bonne copines. Mais si je m’écoutais lui servirais la glace directement avec ma langue.

« Ok, mais à ce stand... En fait non, à tous les stand : on gagne un cadeau de chaque ! »

Ça devrait suffire pour un anniversaire général à l’orphelinat, et j’ai envie de me la péter un peu devant ma petite copine. Avec un fusil de précision je suis un vrai boulet, avec un fusil d’assaut je suis potable, une mitraillette dans les mains je me débrouille, mais avec un flingue... C’est la seule arme que je maîtrise à la perfection, et je ne mettrais jamais mieux ce talent à profit que pour offrir une lapine en peluche à ma Suki d’amour. Je lui tend une autre cuillérée de glace à la fraise en tendant la barquette vers un grand bâtiment.

« En attendant : on va faire ça ! »

Et il y a quand même des chances qu’on craque et qu’on s’embrasse, là-dedans. La maison hantée ? Non : le Z-G Dedalus ! Le labyrinthe en apesanteur, aux salles et aux couloirs capitonnés, rien de vraiment fort en adrénaline. Rien de sombre non plus, ambiance station spatiale. Une attraction très prisée des amoureuses, mais bien plus fréquentée que la grande roue. Difficile d’y trouver un coin tranquille pour ne serait-ce qu’un baiser en privé, avec tout monde qui flotte dans tous les sens. Enfin, il paraît... Mais c’est d’autant plus excitant. Encore quelques cuillérées de glace et la barquette vide file à la poubelle.

« La gravité zéro sans combi, et en moins de cinq heures de vol. C’est une attraction assez récente, je l’ai jamais faite. »

Au moins Suki aura une de mes premières fois. Encore que je n’ai pas encore bu d’alcool. Moins romantique que de faire de moi une femme, mais je sais bien que si je n’avais sauté le pas avec une autre je n’aurais jamais eu le courage de lui avouer mes sentiments.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le lundi 06 mai 2013, 20:40:52
C'est vrai que ses peluches étaient assez troublantes... Mais ce n'était peut-être qu'une coïncidence? Quoi qu'il en soit, ça restera un cadeau pour Rinako ainsi que pour quelques petites. Avec toutes les peluches qu'elles vont gagner, elles ne vont pas liquider un stand mais en piocher sur plusieurs donc chacun aura sa mascotte. En attendant, Rinako lui montre une nouvelle attraction entre deux cuillères de glace, Z-G Dedalus? Inconnu au bataillon! Ça ne semblait pas être une attraction classique pour Suki, un labyrinthe en apesanteur, moui. C'est surtout que c'est nouveau, elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne ou une mauvaise chose? C'est qu'il y a du monde, aucun moyen d'être vraiment seule et tranquille, pourtant ça aurait été une bonne occasion pour une ou deux choses, même si Rinako attendait la fin de journée ou après-midi pour la grande roue, Suki avait envie d'embrasser sa petite amie. Elle n'en avait jamais eu et voilà qu'une fois que c'est fait, elle veut patienter pour cela. Privée de baiser mais pas de câlin ou se tenir la main donc ça passe encore. Le temps de jeter un cadavre de ce qui était une barquette de glace que Suki retrouve la main de sa petite amie.

« Eh bien allons-y alors. C'est juste que je risque de ne pas te lâcher une fois en apesanteur, je.. je veux pas... me... s-s-s-séparer de toi. »

Un peu cliché ou mignon? Certes mais Suki avait tellement feuilleté de série ou livre avec ce genre de petites phrases ou petits mots ridicule mais qui semblaient faire effet. Et bien que ce soit tout rose entre elles pour le moment, elle préfère avec le maximum de balle dans son pistolet pour tirer de nouvelles balles d'amour sur Rinako. Mouais, faut éviter ce genre d'allusion en vrai. Jamais vu ou entendu dans des films et même... ça ne semble pas être très romantique mais bon, Suki et l'armée quoi. Dans une nouvelle file d'attente, les deux Celkhanes amoureuses – parmi tant d'autres – se tenaient la main en avançant doucement un certain temps avant d'attendre de nouveau, puis reprendre la marche le temps que certaines montes là-haut ou en descende.

« Tu sais, je n'ai que consulter le rapport de ta mission avec les Tékhanes. Est-ce que c'était dur pour toi? Dangereux? Est-ce que je... t'ai manqué? »

Bah oui, si Rinako l'aimait depuis longtemps et était parti au matin avec une Suki légèrement alcoolisé la veille, lui avouant son amour, est-ce que la lieutenante du Commando était présente dans ses pensées? Rinako le fut, surement moins qu'elle dans les pensées de Rinako mais après tout, après la soirée passée avec elle, la fin du moins, elle avait quelques doutes sur ce qu'elle aurait pu dire ou entendre. Certes il s'était passé certaines choses avec Nova Terra près de Tékhos mais... même si elles s'étaient dite ses quelques mots d'amour, elles n'étaient pas encore en « couple »... Puis bon, rien ne disait dans les rapports que Rinako n'ait rien fait non plus? Toute façon, elle avait le droit, Suki était coupable déjà et de plus, comme elle le pensait, elles étaient vraiment amoureuses et en couple depuis ce matin, pas depuis hier ou une semaine donc, elle ne lui jettera aucune pierre. La marche dans la file d'attente reprenait un peu avant de s'arrêter de nouveau, bientôt leur tour... Est-ce que c'est autorisé de poser un congé de quelques jours? Vu son grade, beaucoup de gens comptaient sur elle, sur Rinako aussi mais elle avait envie de profiter de sa compagnie sans se cacher quelques jours... Au moins elle pourra se réconforter déjà de l'avoir avec elle le soir – sauf les soirs où au petit matin elle devra faire un entrainement surprise pour ses troupes – mais bon, ça sera toujours ça de bien.

Ses mères feront une drôle de tête le jour où elles apprendront que leur fille n'est plus célibataire... Elles savaient que leur fille n'était pas une fille qui récoltait des petites amies en un claquement de doigt mais bon, tout se fera petit à petit. Elle voyait déjà sa vie avec Rinako comme elle l'avait imaginé depuis longtemps. La petite amie, une fille qui plait à ses parents, de même pour Suki sauf qu'en l'occurrence, elle ne connaîtra jamais sa belle-mère. Quelques années plus tard, les voilà parent avec une sublime petite fille, puis au fil des années, des nouvelles petites viennent agrandir la famille. Certaines marcheront sur les traces de leur parent en choisissant la carrière militaire. D'autres seront peut-être médecin, vétérinaire, avocate, danseuse, chercheuse, bref, ce qu'elles ont envie de faire puis elle espérait pouvoir vivre assez longtemps pour pouvoir tenir un jour dans ses bras leur petite fille et devenir une grand mère aussi douée que lorsqu'elle était maman. Puis après... ce n'était pas important, elle volait construire une vie heureuse et aujourd'hui avec Rinako, elles posaient ensemble les premières briques de futur qui semblait palpable sous ses doigts. Elle était amoureuse et les Déesses ne savent pas à quel point elles peuvent rendre cette fille heureuse rien qu'avec cette journée... pourvu qu'elle ne finisse jamais.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le lundi 13 mai 2013, 00:12:17
Suki a l’air de flotter sur un petit nuage et je n’ai qu’à poser les yeux sur elle pour ressentir la même chose. Elle ne veut pas me lâcher, elle ne veut plus me quitter. Qu’est-ce que j’ai envie de l’embrasser ! Ici, devant tout le monde, la serrer contre moi, glisser les doigts dans ses cheveux, poser mes lèvres sur les siennes... Ma Suki. Je me contente de garder les doigts glissés entre les siens, nos bras croisés et serrés entre nous. Je tourne la tête pour souffler un petit rire à son oreille.

« T’es trop craquante comme petite amie ! Je vais vraiment faire des jalouses. »

Il y a foule à l’entrée du Z-G Dedalus. On est pas les seules à se tenir la main, mais les autres ne craignent de se câliner tendrement ou de se faire de petits bisous. C’est encore plus dur de me retenir... jusqu’à ce que la blonde de mon cœur parle de la mission. Pour moi c’était il y a deux jours, j’ai passé une semaine dans un coma artificiel pendant qu’on me remontait pièce par pièce comme une épave. C’est encore frais et finalement tout s’est passé en si peu de temps. Trente-six heures d’un cauchemar impensable, puis les Zéroïnes, les frangines coquines... Je rougie sans doute un peu rien que d’y penser, mais il y a bien d’autres choses qui se bousculent dans ma petite tête.

« C’était... C’était l’horreur. Dès le départ et ça a fait qu’empirer jusqu’à la fin. »

Je préfère lui passer les détails sur le nombre hallucinant de femmes que j’ai vu se faire massacrer. Il y a aussi Rayka, Mastermind et tous ces plans pourris que je n’aurais jamais dû seulement imaginer. Et il y a ce que je me suis bien abstenue de rapporter à quiconque. Mais il y a bien une chose que je peux essayer de lui dire. Je remarque que ma langue passe d’elle-même entre mes lèvres. Je relève les yeux vers elle avant qu’elle ne s’inquiète de ma nervosité.

« Tu m’as beaucoup manqué, Suki... Même si j’évitais de penser à toi... On est tombées sur un télépathe qui... qui aurait pu se servir de mes sentiments pour toi. »

Si je n’avais pas passé mon temps à me demander ce que ma mère aurait pensé de moi, cet enfoiré aurait vite vu comment j’avais quitté Caelestis. S’il avait agité Suki comme un épouvantail devant moi je serais vraiment devenue dingue. Je me détourne d’elle le temps de chasser un frisson, mais ça passerait plus vite avec un câlin. En plus j’ai beau penser ce que je viens de dire je me suis quand même tapé deux grosses perverses hier juste après le déjeuner. Ta meilleure raison de rentrer mais t’as fait un sacré détour, ma fille !

Je fais semblant d’écouter les consignes de sécurité histoire de me changer les idées. Je connais hors de l’atmosphère, pas de raison que ce soit plus dangereux ici. Il faut vraiment que je sorte tout ça de ma tête. Heureusement nous entrons déjà dans le sas. Signaux lumineux et sonores assez doux dans un cadre bien blanc et rassurant, aseptisé. Très vite je me sens plus légère. Je lève les bras et donne un petit coup de talon qui me fait prendre appui au plafond.

« Tu entends ?... Pas de valve du système d’aération qui claque... Pas de grincement de la superstructure à cause des corrections orbitales... Ça fait trop bizarre ! »

La porte face à nous est ronde, elle roule dans la paroi et dévoile un embranchement de trois couloirs. Droite, gauche et milieu, ronds comme les pièces auxquelles ils conduisent. Les murs sont capitonnés, tout comme les suites de barreaux qui relient les portes entre elles comme des échelles. J’attrape le premier qui vient, puis je lâche la main de Suki pour me défaire de mon sac et l’envoyer flotter droit vers sa tête. Je profite de la diversion pour remonter l’échelle à toute vitesse en riant.

« Je croyais que tu voulais pas te séparer de moi ? »

Et je pars dans le labyrinthe. Je sens que quand elle me rattrapera elle aura bien mérité un petit baiser en attendant la grande roue.

Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le lundi 20 mai 2013, 22:03:18
Elle nage en plein bonheur, il n'y a pas à dire! Elle peut penser que ça serait mieux dans quelques années avec des enfants et tout ce qui va avec mais Rinako était sa première petite amie, c'était sa première histoire heureuse en amour alors tout ce qui est enfant, c'est au second plan et elle y penserait vraiment que si elles en parlent. Pour le moment, c'est juste Rinako qui compte, c'est tout. Et même si dans la queue, il y avait surtout des couples, il y avait quelques enfants accompagnés de leur parent, famille ou autres. Elle préférait prendre des nouvelles du sergent, voulant un peu plus de détails qui n'est pas dans le rapport, elle ne demande pas de tout savoir mais une ou deux choses qu'elle aurait pu oublier de mentionner même si c'était une question pour savoir son état qui l'intéressait surtout. Elle allait bien même si elle devait éviter de penser à elle à cause de leur ennemi Mastermind. En effet, elle avait lu dans le rapport les étranges pouvoir de ce fou dangereux. Heureusement, il n'est plus de ce monde. Et elle espérait surtout qu'elle n'avait pas trop souffert avec ce type! Même mort, Suki serait capable de lui faire mal encore! On ne sous-estime pas une femme amoureuse, surtout si elle est dans l'armée!  Une fois la machine en route, les voilà qu'elles se soulevaient doucement dans les airs, c'est vrai que c'était bizarre ici comparé à d'habitude. Mais plutôt que rester collée l'une contre l'autre, Rinako lâche sa main avant de lui envoyer le sac vide en pleine figure.

« Tu veux jouer à ça? J'arrive alors! »

Et à son tour, elle plissait ses genoux pour rejoindre le plafond en s'accrochant à l'échelle et continuer en empruntant le même chemin que sa petite amie... C'est toujours si étrange de penser cela! En entrant dans le labyrinthe, il y avait un choix, droite ou gauche? Le commun des mortels avaient tendance à prendre à gauche en majorité. Elle observa la gauche mais comment trouver un indice ici? On ne pouvait pas dire l'odeur non plus, de plus Suki n'est pas une chienne! Allez, elle avait confiance! Elle prenait à gauche en arrivant sur un chemin qui partait encore plus haut. Fastoche! Elle grimpait pour rejoindre le haut et regarder la suite du programme... un chemin unique, bon, aucune hésitation pour le moment alors. Elle continua le chemin mais au prochain tournant, elle avait à peine eu le temps de voir quelques cheveux roses tournés à gauche encore une fois. Il n'y avait pas trente-six personnes avec des cheveux pareils ici, c'est possible mais ça ne court pas les rues. Elle accélérerait un peu le pas en arrivant au tournant pour se faire attraper par Rinako? Zut, elle qui voulait la surprendre! Raté! Mais c'était un ratage qui avait du bon vu ce petit câlin et ce baiser surtout. Elle avait changé d'avis et le faire maintenant plutôt que la grande roue? Ouf, la tentation était si forte depuis tout à l'heure.

Suki gardait ses mains autour de Rinako pour l'embrasser contre le mur, ne faisant plus qu'un en l'embrassant  délicatement, elle adorait ce baiser, elle va adorer les prochains. Elle sentait les mains de Rinako dans ses cheveux mais Suki s'en fichait pour son cas, elle tenait Rinako. Puis avec ses gants, elle ne va rien sentir. Vivement ce soir, elle va sentir Rinako et ça ne sera pas que pour ses cheveux. Sa langue se mariait parfaitement avec la sienne, se frottant contre elle, passant de sa bouche à la sienne. Et quand vint le moment de se séparer, Suki était un peu gourmande cette fois puisqu'elle poussa sur la pointe des pieds en susurrant un dernier petit:

« Encore un. »

Avant de rejoindre ses lèvres et de les embrasser une nouvelle fois, ne se lassant pas de ce goût pour le moins unique. Cette fois ce fut plus court mais elle ne rechignait pas quand elles devaient séparer leurs lèvres. Elle avait encore ce petit sourire timide sur les lèvres, ses joues un peu roses. Il va lui falloir du temps pour vaincre cette timidité qui n'était pas son genre pourtant... sauf en amour apparemment. Elle se décolla lentement d'elle sans pour autant la fuir.

« Qu'est-ce qu'on fait ici maintenant? À toi de me chercher? On continue le chemin sur notre petit nuage? »

Plutôt que choisir, il y avait déjà une troisième option plus intéressante sur leur chemin, elles n'allaient pas tarder à trouver une petite fille en pleurs qui avait perdu ses parents à force de trop s'éloigner en voulant faire le jeu toute seule, comme une grande. Même si elles ne combattent pas de Formien ou de d'esclavagiste, elles restent des femmes luttant pour la paix, même les petites paix. 
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le vendredi 24 mai 2013, 14:43:20
Un peu que je veux jouer à ça ! Et j’espère bien qu’elle arrive. Je m’enfuie, je profite même de mon pouvoir pour mieux glisser dans l’air. J’ai cet avantage sur elle, mais je ne veux pas vraiment la semer. À gauche, puis en haut. Je m’arrange pour rester sur le pourtour du labyrinthe, ça limite les croisements et les chances qu’elle perde ma trace. Je viens juste d’avouer mes sentiments à ma petite amie, je vais pas la larguer ! Arrivée au bout de la coursive j’attrape la poignée pour jeter un œil en arrière. Personne... Une ombre ! Je file. Elle m’a sans doute aperçue, mais ne doit pas se douter l’embuscade. je passe les pieds sous les poignées et m’accroupis juste à la sortie du tunnel.

Une main fine gantée de jaune arrive, mais alors qu’elle file vers le rebord du seuil je glisse la mienne en-dessous et tire. En apesanteur Suki est encore plus légère qu’une plume, mais elle garde une masse à peu près équivalente à la mienne et j’ai peut-être sous-estimer l’inertie de mon mouvement. Traduction ? Je manque de nous faire partir toute les deux en arrière ! Je lâche un petit rire en passant ma main libre dans son dos pour l’attirer à moi. Ma petite amie, mon grand amour j’espère. Je plie les genoux pour pencher en arrière et me retrouver dos au mur. Ma main remonte dans son dos jusqu’à sa nuque.

Ses lèvres, enfin ! Dommage qu’on porte des gants, je voudrais sentir sa peau. En attendant J’ai ses lèvres, et sa douce langue qui caresse la mienne. Je voudrais rester comme ça toute la journée, les yeux fermés à respirer son souffle. Ma Suki d’amour ! J’ai hâte qu’on soit vraiment toutes seules, qu’on puisse enfin se dire et se faire tout ce qu’on veut. Se câliner pendant des heures en se disant des mots tendres, s’embrasser encore et encore...

« Encore ? »

Mais avec plaisir ! Je me serre contre elle et savoure une fois de plus sa délicieuse bouche. Si je me retiens pas j’en réclamerais encore un après, et un autre, un de plus... Mais si on passe la journée à se bécoter, la grande roue ne sera plus si magique. Mais elle est trop craquante quand elle sourit comme ça ! Il faut vraiment la maîtrise de soi d’une commando d’élite pour se retenir de la câliner comme une peluche. Courage, ma fille ! Ça viendra ! Je la relâche pour nous laisser flotter, avec une petite moue.

« Hmmmm... Le petit nuage est tentant, mais surtout envie de... »

Je m’interromps de moi-même et tourne la tête, fronçant soudain les sourcils.

« T’as entendu ? »

J’ai bien cru entendre... Un gémissement ! Ça recommence. Une toute petite plainte sanglotante, et ça vient de tout près. Je donne un petit coup de talon contre le mur pour filer vers une pièce voisine. Une grande pièce, trop grande pour la petite fille qui y flotte roulée en boule. Elle a quoi ? Huit ou dix ans ? La pauvre gamine est bien trop petite pour atteindre un mur et il ne semble y avoir grand-monde dans le coin pour l’aider. À part nous, bien sûr ! Je me propulse doucement vers elle.

« Vient par-là, toi... »

On est pas dans un trou à rats plein de connards pervers, la gamine est bien contente de voir arriver quelqu’un et m’ouvre grand les bras. Sur Caelestis les mères n’apprennent pas à leurs filles à fuir les étrangères comme la peste, encore moins quand elles portent l’uniforme. On est pas encore de l’autre côté qu’elle s’accroche comme un koala en geignant à mon épaule.

« Je sais pas où sont mes mamans.
-   T’inquiètes pas, mon petit ange. On va les chercher ensemble. »

Je relève les yeux vers Suki qui m’a suivie. Je lui souris sans rien dire, je ne pense pas qu’elle va me reprocher de différer nos petits câlins pour aider une fillette perdue. Je détends ma prise sur le corps frêle de la petite fille, et guide sa main jusqu’à une poignée.

« Je m’appelle Yukimitsu Rinako. Et ma copine c’est Tetsuhiko Suki. Et toi, comment tu t’appelles ?
-   Megumi, madame... Takahara Megumi.
-   On va retrouver tes mamans, Takahara Megmi. »

Et nous voilà parties. Je laisse la gamine avancer toute seule, juste derrière elle prête à rattraper une nouvelle mésaventure. Mais je ne surveille pas qu’elle. Je ne peux m’empêcher de jeter de petits coups d’œil à Suki. Ma petite amie, et peut-être bientôt plus encore. Elle veut une famille, je n’ai pas oublié. Je la revois dans l’ascenseur avec cette pauvre gamine martyrisée, qui ne semble pas s’en remettre sauf quand ma petite blonde d’amour lui rend visite. Elle va l’adopter, j’en suis certaine. Seule ou en couple, avec moi ou une autre elle deviendra la mère de cette gamine. Il n’y a qu’elle pour ne pas encore l’admettre vraiment.

Et malgré tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie, malgré tous les secrets et les dangers, je me vois déjà avec elles.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le dimanche 26 mai 2013, 22:09:30
Cette petite séance de câlin et de baiser n'était pas faite pour lui déplaire! Si ça aurait pu durer plus longtemps, elle n'aurait pas été contre! Enfin, il fallait bien en garder pour la grande roue et surtout pour leur nuit d'amour! Là, c'était détente et mamours, après c'était un peu de tendresse en donnant un peu de joie à toutes ses petites et ensuite, c'était interdit aux enfants! Mais une fois leur petite séance, elle comme Rinako avait pu entendre les gémissements qui provenaient un peu plus loin et sans vraiment avoir besoin de le demander, les deux soldates se rapprochaient de la source des gémissements pour trouver une gamine qui avait perdu ses parents. Ha oui, c'était grand ici, il faut faire attention. Suki suit sa petite amie cueillir cette petite au milieu de cette grande salle et qui s'accroche à elle un peu comme l'avait faite cette petite quand elles étaient sur Terra. Voir Rinako avec cette petite ne rendait pas Suki jalouse, au contraire, elle pensait qu'elle n'avait pas de mal avec les enfants, qu'elle aussi pourrait faire une mère formidable. Certes, elle ne se base pas que sur ça mais elle rend visite souvent aux petites, elle est appréciée par ces dernières, c'est déjà des points en plus que Suki aime chez Rinako. Face aux enfants, la lieutenante n'était pas ce petit soldat qui avait l'air en colère, elle restait souriante et accueillante. Ce n'était pas les enfants qu'elle détestait après tout.

Suki prenait un peu d'avance sur elles une fois qu'elles avaient atteint un endroit où avancer tranquillement, elle passe à coté de Rinako en tenant sa main quelques instants.

« Je vais me rendre à l'accueil pour faire passer le message. Autant ne pas inquiéter ses parents trop longtemps. »

Plus de peur que de mal, heureusement mais Suki préférait rendre les parents de cette gosse moins inquiète que maintenant. Les pauvres, elles devaient fouiller tous les recoins pour la retrouver. Par chance elle trouve une des jeunes femmes présente dans l'attraction pour guider celles qui sont un peu perdues ou cherche une sortie pour stopper l'attraction ou les toilettes aussi. Elle fit passer le message à propos de la petite Takahara Megumi puis en un simple contact radio, les parents étaient prévenus dans l'attraction, ils n'auront qu'à chercher leur petite fille à l'accueil ou avec cette jeune femme s'ils la croisent avant. Suki patientait avec elle puisque Rinako n'allait pas tarder à arriver et une fois la petite entre de bonnes mains Suki la salue avec la main avant de rependre la route avec Rinako, sa petite amie. Quelques mètres à peine plus loin, elle ne peut pas s'empêcher de reprendre sa main.

« Tu étais si belle avec cette petite. Toi aussi tu ferras une bonne mère, je suis sûr. »

Mine de rien, maintenant qu'elle parlait d'enfant, ce n'était pas simplement avec une collègue de travail mais bien avec la femme de sa vie. Mais elle ne préférait pas parler de ce genre de chose maintenant. Elle savait en ayant entendu une ou deux conversations que parler de ce genre alors que ça faisait peu de temps que deux femmes sortaient ensemble, ça pouvait jeter un froid. Alors elle évitait même si Rinako comme Suki savaient toutes les deux un peu de choses à ce sujet. Changement de sujet! Elle se tourna vers Rinako en souriait, tant qu'elles étaient ici, il ne fallait pas oublier une chose entre les souvenirs, les restaurants, les attractions,...

« Rinako, une fois sortis d'ici, allons faire une photo! »

C'est vrai qu'elle y tenait à son souvenir de sa première sortie avec sa première petite amie! Que ce soit une photo, une peinture, un simple transfert pour leur portable ou leur pc, qu'importe, elle voulait le tout! La photo pour chez elle, le fond d'écran pour son portable, le papier peint pour son écran d'ordinateur! Mais comment? Sur quel fond? Celui du parc? Un cœur? Trop classique mais... des fleurs? Des bonbons? Il va y avoir du choix mais au moins, Suki tenait à faire cette photo!
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le mercredi 29 mai 2013, 01:04:39
Comment en pas lui sourire à la seconde où elle pose la main sur la mienne ? Et pourquoi, en fait ? Il ne m’en faut pas plus pour être heureuse. Et je dois bien reconnaître que quand elle nous dépasse, la petite et moi, j’en profite un peu pour reluquer ses fesses. C’est vrai qu’elles sont moulantes, nos combinaisons. Pas étonnant que des grosses perverses fantasment sur nous. Mais à quoi je pense alors que je suis sensée veiller sur une enfant ? Tu files un mauvais coton, ma fille ! J’ai jamais pigé cette image, faut dire que j’ai pas vu beaucoup de coton dans ma vie.

Suki va avertir quelqu’un, mais elle ne va sans doute pas trouver les parents tout de suite. Je peux perdre un peu de temps pour rassurer la pauvre gamine perdue. D’ailleurs ma petite blonde d’amour a filé comme une anguille, on est loin des petits gestes hésitant de ma protégée. Pour moi c’est enfantin de la dépasser en tournant pour arriver face à elle avec un grand sourire.

« N’aie pas peur, Megumi. Tes mamans sont pas loin. Et c’est pas si compliqué d’avancer en apesanteur. Tu veux que je t’apprenne ? »

Bien sûr qu’elle veut ! Un petit entraînement avec une commando, de nombreuses gamines en rêvent sur l’archipel. Alors c’est parti ! Je lui explique comment avancer, comment doser ses gestes, n’être ni trop brutale ni trop faible. Je crois que son moment préféré est celui où elle travers une pièce aussi grande que celle où je l’ai trouvée, et elle arrive de l’autre côté toute seule. On finit par faire la course, et évidemment...

« J’ai gagné !
-   Si tu montes en orbite tu seras une vraie petite flèche. »

Allez ! La fillette est en de bonnes mains et ses génitrices anxieuses sont en chemin. Moi j’ai une journée de rêve à étirer avec ma petite amie. Ma Suki d’amour ! Quel plaisir de retrouver sa main, j’en frissonne. Et je frissonne encore à sa remarque. Je baisse les yeux, je sens mes joues chauffer. Une bonne mère, moi ? Je ne suis déjà pas capable de m’occuper de moi-même, en ce moment moins que jamais. Mais elle me rend bien assez folle pour me voir avec des enfants, même des petits-enfants, de l’avancement et la retraite. Je n’ose rien répondre sur le coup, je ne trouve rien d’assez... Je ne sais pas.

Par contre, une photo, c’est déjà plus abordable !

« On y va tout de suite ! »

Je crois que je vais m’acheter un appareil, histoire qu’on puisse en faire d’autres. Non, mieux : je vais lui en offrir un ! Je pense qu’elle aimera. Pour l’instant je garde ça dans un coin de ma tête. Nous voilà dehors et serre sa main dans la mienne pour l’entraîner à travers le parc d’attraction. Il y a des coins bien connus avec des appareils automatiques, le tout est de savoir quelle vue nous ira le mieux. Je tire ma petite amie en trottinant. Il y a une esplanade garnie qui remonte en direction de la grande roue, garnie de stands, de bancs et de tables. Juste un peu plus loin une large passerelle monte doucement sur quelques mètres vers une terrasse.

« Ici ! Toutes les deux devant la grande roue. »

Comme si je lui laissais d’en placer une avant de la planter devant la colonne étroite. Je fais péter la carte avant de venir me coller à ma belle blonde d’amour avec un grand sourire. Je pose la tête sur son épaule alors que l’appareil fait le point. Mes doigts glissés entre les siens serrent sa main alors que le décompte commence. Trois... Deux... Un... je tourne la tête juste à temps pour le déclic avant de laisser filer un petit rire.

« Hihi ! Ça va nous faire une jolie photo ! »

Et j’ai bien envie de voir la tête de Suki surprise par un petit bisou en traître.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le samedi 01 juin 2013, 21:53:06
C'est dingue ça! De pouvoir être sur un petit nuage avec seulement rien! Être avec Rinako, lui tenir la main, il lui en faut peu pour sourire gaiement comme une fille normale. Ce genre de sourire est toujours pour les gamines d'habitudes et à l'armée, elle souriait... mais de façon plus froide. Quand elle avait chopé un bon criminel esclavagiste, quand elle avait une bonne arme en main, nouvelle ou non, quand elle entrainait sa petite troupe! Ici, on est bien loin de la Suki militaire! Même sa position n'a rien de celle que les soldates pensaient connaître vraiment comme ses supérieures hiérarchiques ou comme les rumeurs qui circulent sur elle depuis pas mal de temps. Oh, certaines étaient vrais mais la plupart étaient une exagération de ce qu'elle avait bien pu faire ou dire. Mais proposez une photo souvenir semblait lui plaire et elle ne trainait pas à l'emmener à l'endroit parfait selon elle, devant la grande roue! Elle avait intérêt à lui laisser un bon souvenir dans cette attraction ou sinon la photo risquait de perdre de sa grandeur! Rinako allait trop vite pour elle, pas le temps de lui proposer de payer – c'était son idée après tout – qu'elle a déjà fait le tout! Au final, elles se retrouvent côte à côte, la tête de sa petite amie sur son épaule. Elle avait toujours imaginé ça. Bien sur... elle aurait vu pour le coup sa petite amie plus petite qu'elle en taille mais c'est plutôt Rinako qui la dépasse un peu... Pas grave, ça ne se voit pas sur une photo.

Mais si elle affichait un petit sourire au moment où la photo allait être déclenchée, le genre de petit sourire, pas trop grand, pas trop discret. Heureuse, tout simplement. Mais quand Rinako tourna la tête pour lui embrasser la joue, elle changeait du tout au tout! Étonnée tout d'abord, la bouche légèrement ouverte de surprise, c'est sur, ça allait faire une bonne photo ça! La photo sortait toute seule de l'appareil quelques instants plus tard et permettait même de l'envoyer directement sur leur cellulaire. Suki profita de cette option pour l'avoir aussi sur son téléphone avant de regarder la photo de plus près. Le coup en traitre! Elle était clairement surprise alors que Rinako aimait son petit coup! C'était bien jouer mais ça prouve bien qu'amoureuse, Suki est moins sur ses gardes.

« Au moins ça reste une belle photo. »

Ce n'est pas comme si ça avait tout gâché, au contraire même! Enfin, elle aimerait une photo plus portrait pour chez elle, celle-ci... ça pourrait bien allez sur sa table de nuit.

« Bon, allons voir ce qu'ont pourrais faire ensuite. »

Ce parc avait tant à proposer, ça serait dommage de passer à coté d'une attraction à sensation ou idéale pour deux jeunes amoureuses. Que choisir? Main dans la main, elles continuèrent à avancer dans le parc, Suki se demandant bien ce que serait la prochaine cible de leur économie? Pas de pause repas, elles avaient englouti une petite glace juste avant la dernière attraction! Une attraction romantique? Sensation? Normal? Commencer à remplir le sac de peluche? Non, c'est trop tôt! La lieutenante fut attirée par une sorte de boutique souvenir, il n'y avait pas forcément de peluche ici mais après tout, toutes les filles de l'orphelinat n'avaient pas l'âge de la petite blonde, il y en avait qui étaient plus grandes, certaines même étaient presque des adolescentes. Il faudrait penser à leur offrir un petit quelque choses pour elles aussi, ça va de soi. Suki pensait et parlait des plus jeunes mais elle voulait aussi offrir quelque choses à ses grandes filles, elles sont souvent plus difficile à adopter vu leur âge. Les jeunes femmes préféraient avoir une petite fille plutôt qu'une demoiselle qui aurait bientôt l'âge de quitter le foyer familial. Oui même ce genre de cadeau peuvent attendre! Elle avait déjà repéré les peluches de lapin pour elles mais autre chose l'amusait! Il y avait des accessoires, de fausses oreilles d'animaux avec queue, bec ou ailes, tout dépend de l'animal en question! Mais avec la technologique Celkhane ou Tékhane, cela réagissait à leur sentiment et remuait en fonction de l'humeur.

« Tu penses que ça pourrait être drôle? »

Elle désigna les produits du menton mais à entendre sa voix, ça la tentait, elle! Suki n'a jamais été très ouverte sur les choses en dehors de l'armée mais elle devait s'amuser aujourd'hui. Elle observait un peu ce qu'il y avait en stock et son choix se portait sur un ensemble oreilles/queue et pas n'importe quoi en plus! Le modèle tigre! Des petites oreilles arrondies et tigrées, une queue jaune qui allait avec. Ça collait à sa tenue en plus, jaune! Suki installait la barrette dans ses cheveux et en quelques secondes les oreilles bougeaient toutes seules, elle attachait la queue par la ventouse en bas du dos, idem, en quelques secondes, on aurait dit une véritable terranide. C'était mignon! Puis bon, une tigresse, c'est ce qu'elle risque d'être si quelqu'un tourne autour de Rinako! Suki qui essaie ce genre de chose? On aurait tout vu! Elle laissait sa queue remuer, la contrôler rapidement avant de regarder Rinako, les joues légèrement rosés.

« Comment tu me trouves avec? »

Ses oreilles se baissaient doucement et sa queue remuait moins vite. On aurait pu lui coller les ailes de poussin sur la tête à la place des oreilles de tigre et les petites plumes à la place de la queue mais... ça aurait été une parodie là! Il y avait tant ici, Rinako pourrait trouver son bonheur mais lequel choisir? Souris, neko, inu, ushi, il y avait vraiment de tout! Il y avait même le modèle de quelques animaux marins! Vu sa couleur capillaire, difficile de trouver un animal rose? Le flamant rose? Pas très sexy ou mignon! Le modèle louve peut-être? Neko? Oh non, elle savait, Kitsune! Là, elle tiendrait une parfaite Rinako terranide! Si elle lui demande conseil ou son avis, elle risque de la pousser à choisir le modèle renard, elle voulait voir sa renarde! En plus ici, on pouvait facilement avoir une variante de couleur. Ce genre de petit accessoire ne risque pas d'être utile juste pour cette sortie, ça pourrait bien sur servir lors d'une prochaine nuit... Suki pourrait bien être une tigresse au lit... peut-être pas les premières fois car elle risque d'être dans son cocon rose bonbon où la vie était si belle mais après... Rinako ne risque pas d'être déçu!
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le lundi 03 juin 2013, 13:50:30
" Moi, je la trouves super ! T'es trop craquante ! "

J'en profite, sur la base je ne pourrais plus lui dire ce genre de choses. Minute : je suis sur son portable, maintenant ! Une belle photo craquante de ma petite amie surprise par mon petit bisou. Trop mignon ! Mais j'ai pas de téléphone, il faudra que je pense à enregistrer sa voix sur ma broche pour l'avoir toujours avec moi. En attendant c'est reparti, la main dans la main. Heureusement mon petit coup de fourbe ne semble pas avoir braqué ma Suki d'amour. Tant mieux, je veux qu'elle s'amuse au maximum, qu'elle se laisse aller. Elle n'a pas tant d'avance sur moi, elle aussi le droit de rester une gamine de temps en temps. C'est visiblement le cas maintenant ! Elle m'emmène à la boutique de souvenirs et je ne peux m'empêcher de rougir un peu.

" Oui, je pense que ça pourrait... "

Je rougie un peu plus. Ces jouets m'évoquent des loisirs qui ne sont pas pour les enfants. Ma Suki d'amour en terranide... Je n'ai eu qu'une expérience sexuelle pour l'instant, peut-être pas très représentative. Mais il y a une part bestiale des relations charnelles, un côté animal dans la façon de laisser libre cours à des désir primaires. L'envie de contacts, de sensations intenses, de toucher, goûter, sentir et entendre l'autre, de s'enivrer. Et les terranides sont connus pour être très en phase avec leurs envies primaires, l'une des raisons de leur nombre sur tous les marchés de l'esclavage. Il y en a aussi sur Caelestis, et même si les anciennes esclaves anthropomorphes n'ont pas les capacités requises pour occuper des postes à responsabilité elles s'intègrent bien. En fait les réfugiées adultes ont du mal à rattraper leur retard, humaines ou terranide, ce qui est normal vu le niveau d'étude requis par des postes finalement bas de plafond dans la hiérarchie. Mais la nouvelle génération a l'air bien partie pour démentir les études alarmistes comme quoi les terranides vont finir au rang des hommes à faire les mêmes conneries. C'est vrai qu'on a des extrémistes sur l'Archipel, certaines voudraient appliquer un tri drastique des réfugiées.

La voix de ma petite amie me rappelle dans l'instant présent. J'avais pas vu ! Elle a mis une paire d'oreilles et une queue. Ma tigresse jaune... Ou... une guêpe mutante ? Non, une guêpe serait pas aussi mignonne. Elle a l'air un peu inquiète de savoir ce que j'en pense, ça se lit autant dans ses yeux que sur son déguisement. Les oreilles en arrière et la queue qui se balance lentement. la connaissant elle doit aussi être un peu gênée. Si on lui avait dit ce matin qu'elle allait se travestir en terranide pour amuser sa petite amie... En fait je pense qu'elle aura collé son poing dans le ventre de la personne qui le lui aurait dit.

Je me mord la lèvre et me détourne d'elle.

" Han ! T'es trop craquante ! J'ai envie de te prendre dans mes bras pour te faire des mamours. "

À moi de trouver mon totem. Un oiseau ça ferait pas top avec le bec. Et puis des oiseaux roses... Je suis déjà plus grande que Suki, si me colle un bec de flamant rose j'aurais pas besoin de me tenir sur une jambe pour que ce soit du dernier ridicule. Une Neko ? Non. C'est mignon, les Neko, j'imagine que ma petite amie ne se ferait pas prier pour me gratter le dos. Mais ça me gêne. Je repense à cette pauvre esclave que ma mère paniquée essayait en vain de ranimer dans la vision que m'a donné Mastermind. Pas de Neko. Inu ? Il y en a des tonnes ! Difficile de choisir. Je jette un petit coup d'œil à ma tigresse adorée. Elle regarde un peu plus loin.

Encore des canidés, mais plus sauvages. Une louve ? À part prendre le modèle noire pour coller avec ma tenue ça risque de le pas être bien probant. En même temps, une louve rose, si le modèle existe il doit être en rupture de stock. Mais il y a du rose à côté, en fait toute une gamme de roux qui vont de la douceur du miel à la sombre chaleur du bordeaux. Il y a donc aussi du rose quelque part entre les deux. Je décroche ma broche pour la fixer à mon plastron. Puis le passe les barrettes dans mes cheveux, je plaque la ventouse dans le bas de mon dos. Deux oreilles pointues, en ogive, et une queue touffue qui se balance derrière mes cuisses.

À mon tour de me soumettre à son jugement. Je me retourne vers elle la tête baissée, les oreilles couchées en arrière alors que je sens à peine le plumeau remuer derrière mes jambes.

" Alors ? Je suis comment en kitsune ? "

Une renarde rose bonbon, j'espère que c'est bien ce qu'elle regardait. Et puis finalement c'est sans doute ce qui me colle le plus. Maintenant que j'y pense, je doute qu'une peluche suffise à certaines filles. Et puis quelques petits trucs de ce genre pourraient mettre un peu d'animation. Il doit bien y avoir des cadeaux pour les plus grandes, celles qui vont bientôt partir pour des pensions d'état et entamer leurs études.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le samedi 15 juin 2013, 22:47:03
Cela pouvait étonner Rinako que Suki pense à prendre ce genre de chose? Et pourtant elle y avait déjà pensé mais pas pour s'amuser, du moins pas de façon si innocente. Et il est évident que ce petit souvenir avec ce genre d'accessoire allait se recycler bientôt en quelque chose d'aussi mémorable. Vu sa tenue ainsi que son caractère, il était évident qu'un tigre lui collait à la peau. Belle, forte, pas facile à approcher, il y avait juste sa taille qui lui faisait défaut avec un véritable tigre. Mais si on sait l'approcher, cette tigresse n'est rien d'autre qu'une grosse chatte qui adore qu'on s'occupe d'elle. Les paroles de Rinako étaient si agréable à entendre. Elle voulait lui dire qu'elle ne se prive pas, qu'elle la câline et lui fasse des tas de mamours mais il y avait bien des femmes ici et c'est vrai qu'elle aurait un peu honte. Mais la joie était quand même là. Pour son choix, elle la laissait choisir. C'est vrai que Suki louchait un peu vers le coin des kitsunes mais si Rinako voilà avoir l'air d'un oiseau ou d'une vache – bien qu'elle n'ait pas autant de pies que Sora – c'était son choix. Mais finalement, elle n'aurait su lui faire plus plaisir à choisir une kitsune, fixant ses oreilles et sa grosse queue touffue, c'était Suki maintenant qui voulait lui faire des mamours et la serrer dans ses bras. Son sourire évoque bien ses pensées, elle avait l'air ravi et enchantée!

« Tu es très mignonne aussi comme ça. »

Elle se rapprocha pour passer ses bras autour de son cou, déposant un baiser sur sa joue, juste pour mieux lui murmurer à son oreille. La véritable oreille humaine. Suki n'était pas la femme qui murmure à l'oreille des kitsunes après tout. 

« Bientôt, ses petites choses auront un autre genre de souvenir... Mais pour le moment, gardons-les et continuons de nous amuser. »

Elles avaient tant à faire encore! Ce fut son idée cette petite, très petite séance de cosplay, alors c'était à elle de payer! Elle refusa la carte de Rinako, la tigresse avait parlé! Mine de rien, Suki n'était pas du genre à se déguiser, à cosplayer comme disent certaines jeunes. Mais pour Rinako, pourquoi ne pas essayer des trucs plus en rapport avec Terra? Des tenues Tékhos? Inutile, c'était comme Caelestis, le modèle et la texture devaient changer. Edoras, la branche vacance loin de la technologie de Tékhos? Mouais, de belles robes? Elle n'avait jamais vraiment prêté attention aux magazines de mode, même de ceux en dessous de l'archipel. Alors elle ne saurait pas trop quoi faire. Elle avait bien une robe chez elle, souvenir d'une mission avec des gens peu fréquentables en grande partie. Halala, ce genre de souvenir qu'elle laisse de côté pour le moment. C'était bien avant Rinako, elle n'avait rien à se reprocher en plus! Mais bon, repenser à ce grand couillon et ses potes, tss! Il y avait qu'Azuka qui était rester une fille bien. La bourgeoise et l'autre branleuse lui avaient aussi laissé des souvenirs mais différents... Elle devait laisser ça derrière elle pour le moment. Sortant de la boutique, elle savait que comme les peluches, les cadeaux attendront la fin, juste avant leur sortie.

« Après cette petite attraction... ro-romantique... je pense qu'il faudrait reprendre une véritable attraction. Tu as une idée ou l'on choisit la première venue? »

Qu'est-ce qu'il y avait autour d'elles? Quelques snacks avec des trucs rapides, les fameuses tasses tournantes, à ne pas faire après avoir mangé. Un manège avec des chevaux en bois ou autres, typique des Terriens si elle a bon souvenir de sa culture générale? C'était bien pour les gosses ça, pour certaines amoureuses mais ce n'était peut-être pas le genre de Rinako? Un jeu bizarre mais qui semblait amusant bien que ça ne se jouait pas à deux. Une fille au choix devait se placer sur une petite plate forme, les yeux bandés et esquivé des bombes à eaux au risque de tomber a l'eau. Cela risque d'abimer leur pelage à toutes les deux puis vu le nombre de volontaires, elles risquent d'attendre. Un peu plus loin, il y avait une arène de motor ball, un sport intéressant mais en moins violent que sa forme naturelle. Pour commencer, il n'y avait pas de mort. Mais bon, ça, c'est plus un divertissement pour le public qu'une attraction même si ça peut valoir le coup d'œil. Peu importe l'attraction, elle ne risque pas de lâcher Rinako aujourd'hui, sauf peut-être aux toilettes... un minimum de pudeur quand même.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le mardi 18 juin 2013, 14:11:07
Très mignonne ? Je connais une renarde rose qui vire un peu au rouge au niveau des joues, et plus encore quand une tigresse jaune vient lui donner un petit bisou. Je frissonne de la sentir si près de moi, mes mains commencent à me démanger. Si on était pas dans un lieu public je la repousserais sur ce rayon de grosse peluches pour l'embrasser, et vite voir comment lui vont ses attributs félins quand elle ne porte rien d'autre. Ce qu'elle chuchote à mon oreille rend la tentation plus irrésistible encore. Ma petite amie, ma Suki timide que je commence à découvrir coquine, que je voudrais voir dans son rôle de tigresse... Je n'ai fait la connaissance de l'orgasme qu'hier, mais les frangine coquine n'y sont pas allé de main morte. J'ai envie d'elle, une envie plus impérieuse, plus violente à mesure que cette journée se déroule.

Je commence déjà à me dire qu'on sera forcément découverte, et que logiquement ce ne serais pas si grave de craquer en public. Heureusement qu'elle s'écarte, on vient de frôler la catastrophe ! Et le fait qu'elle insiste pour payer me donne encore plus envie d'insister pour autre chose. Prudence, ma fille : sortir avec sa petite amie c'est pas comme foncer dans la chambre d'une paire de vicieuses. En fait je sais toujours pas vraiment comment ça marche, une petite amie. Par contre je sais que j'ai besoin de me défouler un... Qu'est-ce qu'elle est craquante quand elle se force ! Ça se sent que son "romantique" a du mal à sortir, et elle le dit rien que pour moi. Je donne vite fait un coup derrière mon dos, histoire de faire bouger ma fausse queue touffue.

" Donc je suppose qu'on oublie la balade des amoureuses en nacelles volantes ? "

Tu parles ! J'espère bien que se priver d'une demi-heure de solitude sans rien d'autre à faire que profiter du paysage en se câlinant lui fait aussi mal qu'à moi ! Et elle préfère garder les stand de tir pour plus tard. Tout en repartant déambuler je cherche la meilleure attraction, un truc qui nous enverrais deux petites heures dans le futur ne serait du luxe... Les bombes à eau, c'est dans la file d'attente qu'on va passer des plombes... Et pour les tasses qui tournent je sais pas trop, ça me dit moyen. Nos oreilles internes ont eu assez remous pour l'instant... Je pourrais peut-être...? Non, ce serait trop... Mais ça nous occuperait un moment.

Je me mordille la lèvre une seconde, puis je l'attrape par la main.

" J'ai une idée, vient ! "

Il serait temps que ma petite amie ait droit au meilleur manège de l'archipel ! Sans cacher mon excitation je tire Suki par la main jusqu'à une grande esplanade en arc. L'océan ne tarde pas à s'étaler loin en bas alors qu'on coure au milieu de la foule.

" C'est une attraction très spéciale ! Je l'ai encore jamais faite avec quelqu'un ! "

Enfin, pas comme un tour de manège. Je m'appuie à la rambarde, attirant ma Suki chérie dans mes bras pour la câliner tendrement. Mes lèvres glissent jusqu'à son oreille pour y souffler.

" N'aie pas peur... "

Sans plus de détails mes bras se resserrent autour d'elle, je fléchie les jambes puis pousse, me laissant peser en arrière. J'entends déjà un cri alors qu'on bascule par-dessus le garde-corps. On tombe dans le vide et visiblement ça panique pas mal de monde en haut. Mais déjà je crochète mes jambes autour de la taille de Suki. J'étends les bras, bientôt portée par un courant ascendant. Le vent nous freine, nous stabilise, puis nous fait remonter lentement. Les cris cessent, et depuis l'esplanade des dizaines de gens nous regardent. Mais je n'ai d'yeux que pour ma blonde adorée.

" Caelestis sous toutes les coutures, ça te plairait ? "
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le samedi 22 juin 2013, 22:28:11
La balade en nacelle, perdu au milieu de nulle part, personne pour les déranger, sauf le silence? Ce sera pour plus tard, comme la grande roue. Peut-être pas vers la fin, bientôt mais pas tout de suite. Puis au milieu de cet océan de solitude, pour croiser une Celkhane qui est dans l'armée, il faudrait vraiment ne pas avoir de chance! Le choix lui importait peu finalement car du moment qu'elle fait cette attraction avec Rinako, ça pourrait même être la queue aux toilettes qu'elle aimerait ça! Elle la laissait choisir mais en la voyant s'approcher de la rambarde, elle supposait qu'elle voulait une petite pause? Discuter peut-être un peu plus sérieusement de leur relations, de leur avenir? C'était tout aussi bien, tout était bien de toute façon! Suki était sur un petit nuage rose. Avec une kitsune rose en plus. Mais le terme attraction la laisse perplexe? Elle ne voyait pas où elle voulait en venir et si elle lui faisait confiance se rapprochant, ça serait mentir de ne pas dire que pour une fois, elle avait eu peur! Écarquillant les yeux dans la chute, elle ne se souvenait pas sur le coup que Rinako était une pro en magie! Elle s'accrochait à elle, c'est plus que certain! Si elle aurait vraiment été une petite Tora, elle aurait eu le poil hérissé mais les gadgets le montraient assez bien. Du moins sa queue aussi tendue qu'une barre de fer le prouvait bien! Comment ne pas avoir peur du vide en cette situation? Caelestis, elle voulait le visiter comme ça? Bah pourquoi pas...

« La prochaine fois, averti moi pour ce genre de chose... ou installes-toi une ceinture de sécurité! »

Non pas que c'était un reproche, surtout une petite peur qu'elle venait de vivre! Pour qu'elle raison elles se seraient suicidé en amoureuses alors qu'elles sont plus heureuses que n'importe qui sur l'archipel? Plus d'une fois elle avait eu le goût de métal dans la bouche, prêt à se faire sauter le caisson mais là... c'était différent. Mélinda ou Kairi n'était pas venue la hanter dans son rêve ou cauchemar plutôt. Même si cette fois elle lui demande encore de la lâcher en lui faisant confiance, peu importe le degré de confiance, elle ne la lâchera pas! Et ce n'est pas ses jambes autour d'elle qui vont la dissuader de l'écouter. Ensemble elles volèrent vers le port d'embarquement, pouvant voir un vaisseau approcher, surement pour ramener de nouvelles citoyennes ou des visiteuses, Tékhane le plus souvent? Ou Edoras? C'est plus rare mais il arrive qu'elles sortent de leur petit confort et leur petit royaume pour voir ce qui se passe ailleurs? La suite, ce fut la seconde île, la culturelle où se trouvait aussi sa petite maison. Si elle passe devant, elle le lui indiquera rapidement bien que ce sera chez « elles » bientôt. Du ciel elles pouvaient voir un peu ce qui entourait cette île, les musées, bibliothèques et autres arrêts fréquents des jeunes Celkhanes. Pour le Conseil, elles pouvaient voler dans le coin sans pour autant passer au-dessus du Conseil en lui-même. Les cinq femmes les plus importantes de leur nation se trouvaient dedans et soldate ou non, voler autour pourrait être dangereux. Pour ce qui était du centre balnéaire, ça donnait envie de s'y déposer. Ce clame, cette plage...

« Un jour, il faudra venir ici se détendre. »

Oui, ça sera si bien au calme, l'air pur et la plage... les maillots de bain! Elle venait de réaliser qu'en allant ici, elle devrait laisser sa tenue de côté et porter un maillot de bain! Holala! A quand remonte sa dernière visite à la piscine ou à la mer? La mer... elle devait à peine être en âge de faire des châteaux de sable! Il lui semble de souvenir de quelques photos d'elle toute petite en train de voir dans un petit tas de sable un grand... non, pas un château, une base militaire. Petite et déjà si prévoyante dans l'avenir. Et la piscine, elle ne devait pas avoir dix ans, au maximum alors avec l'école. Elle avait même conservé son maillot de bain de l'époque. Pourquoi? Bonne question, un souvenir surement. Heureusement, elle avait grandi depuis... moins de la poitrine mais même si l'envie venait de le remettre, ça sera loin d'être fantastique! Alors aujourd'hui, acheter un maillot de bain une pièce ou bikini... ça ne serait pas son univers. Ce genre de boutique est plutôt un terrain inconnu, un terrain adverse dont elle n'était pas à l'aise! Il suffisait de voir ses tenues de civiles. Elles ressemblaient à s'y méprendre à sa tenue militaire, la résistance en moins et les gadgets aussi. Alors un maillot de bain... 

Pour rejoindre la prochaine île, le stade, Rinako poussait dans sa magie pour accélérer et se retrouver plutôt rapidement dans le coin sportif de l'île. Elle était venue rarement dans ce stade, elle avait vu quelques matchs de MotorBall avec ses parents. C'était le seul sport qui retenait un peu son attention, non pas qu'elle soit une fanatique de ce sport comme certaines, elle avait son équipe favorite qu'elle voulait voir gagner. Mais bon, à part plusieurs équipes de Tékhos, de Caelestis et de Novac, il y avait peu de choix lors des tournois. Elle avait même reconnu un nom un jour, une de ses anciennes camarades était dans une équipe sur Tékhos. Non pas qu'elle soit proche de cette fille, ça faisait quand même bizarre de la revoir après tant d'années, surtout dans un sport célèbre. Dommage qu'Edoras n'ait pas encore d'équipe, ça aurait un peu pimenté les choses. Évidemment, elles ne seront pas stupides pour vouloir se balader près de l'Aéroport militaire, même si elles paraissent être une Tora et une Kitsune, il y avait des caméras et le rapprochement se ferait rapidement. Mais le mémorial? À part saluer toutes ses Celkhanes tombé au combat, Suki n'avait pas vraiment de proche ici mais Rinako avait sa mère. À la voir stagner au loin de ce coin de Caelestis, elle releva la tête vers elle sans relâcher sa pression autour d'elle mais sa voix se faisant un peu plus douce.

« Ça va, Rinako? »
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le mardi 25 juin 2013, 12:59:41
Je ne peux pas m’empêcher de rire, de la réaction de ma fausse Tora d’amour. Je lui ai fait une petite frayeur, mais si elle m’en veut je trouverais bien un moyen de me faire pardonner. Et c’est parti pour la visite, l’archipel volant vu du ciel. Je me dépêche quand même, pour me maintenir en l’air il faut de bons courants stables. Aux alentours de l’aéroport civil c’est un peu plus compliqué mais j’arrive à rester à peu près stable. Je ne profite pas vraiment du paysage, l’objectif premier est d’en mettre plein la vue à mon amoureuse. Je me sens comme un hovercraft pour touristes, d’ailleurs on en croise ou deux. Et avec tous les courants d’air qui bataillent à cette altitude je dois aussi faire face à une pointe d’embarras.

« Oui ! Une journée à lézarder sur la plage. »

Non ! J’ai pas de maillot de bain ! Pas besoin, on a des tenues de combat... Et puis... Non... Mais si ça se trouve ça lui plairait aussi d’essayer que toutes les autres font : du shopping ! J’ai jamais fait de shopping. Enfin, les trois minutes qu’on a passé dans la boutique de souvenirs, c’était pas du shopping. Rien que de m’imaginer sortir d’une cabine d’essayage en maillot de bain, donc pratiquement nue, pour lui demander comment elle me trouve... Bizarre que ça me fasse tant d’effet alors que je passe ma vie en petite culotte. Soit c’est parce que la culotte en question est blindée-verrouillée et tout le tralala, soit c’est... Oui, c’est plutôt d’imaginer son regard en train de se balader sur les moindres détails de mon corps...

Si je me ressaisis pas on va finir dans l’océan, j’ai même pas remarqué que je nous dirigeais vers le complexe sportif. Apparemment les éliminatoires de motorball ne vont plus tarder. je me suis jamais trop penchée sur ce sport... En fait, vu le rendement pendant mes classes, je ne me suis pas penché sur grand-chose d’autre que « Celkhan Maiden », ma série holo préférée. J’ai du mal à imaginer ma Suki d’amour sur son canapé, à se demander avec anxiété si Lily-Beth va finalement tourner le dos au pont d’or que lui fait sa richissime salope de mère pour épouser Maggie.

Bref, changement de cap ! Et alors que je nous fais virer tout en douceur l’archipel tourne autour de nous. Le Mémorial. Un frisson me prend à la pensée de ma mère et de notre vengeance encore à accomplir. Mes secrets, l’horrible vérité que j’ai si peur d’avouer à ma chère Suki. Et elle doit sentir mon trouble car elle me demande si je vais bien. Sourit, ma fille ! Et essaie de pas trop avoir l’air de te forcer.

« Oui, ça va... Je commence un peu à fatiguer, porter quelqu’un c’est pas facile. La dernière fois j’ai failli me tuer à l’aterriss... »

Bah bravo ! Quelle conne je fais, des fois !

« On risque rien ! C’est que la dernière fois elles étaient deux ! Et  avec des armes ! T’es beaucoup moins lourde ! T’es pas lourde du tout ! T’es légère comme une plume ! »

La dernière fois j’ai failli m’éclater contre un mur pour éviter une triple portion de steak haché carbonisé : bin cette fois c’est pire ! Finalement ça ne m’a pas vraiment aidé sur le plan sentimental, de coucher avec les deux excitées. En plus du reste je commence à me demander si ce n’était pas aussi une erreur d’autant plus grave que j’ai pris un pied incroyable. Enfin, je retourne rapidement au parc d’attraction et je nous pose en douceur dans un coin dégagé. Je suis toute rouge et frissonnante. Je suis pas sûre de pas avoir traité ma Suki chérie de grosse, et vu comme j’ai profité des rondeurs de l’une des deux femmes dont je parlais... Et si Suki se mettait à penser qu’elle est trop fine ? C’est vrai qu’elle n’a pas les formes généreuses de Nika, et je dois bien admettre que j’ai adoré me blottir sur... Non mais c’est pas le moment de penser à ça !

« Je... tu... »

Il me faut une phrase à coller derrière tout ça, et aussi le courage de relever les yeux au lieu de bloquer sur la main de ma petite amie dans la mienne.

« Tu es parfaite, Suki... Je le pense vraiment... »

Et si j’ose pas relever les yeux, c’est qu’il va bien falloir que je lui avoue ce que j’ai fait hier... Qu’au lieu de l’appeler une fois réveillée j’ai pris un pied phénoménal à me faire copieusement baiser par deux perverses de compétition...
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le jeudi 27 juin 2013, 16:54:04
La petite visite vue du ciel, sans vaisseau est plutôt pas mal. Un peu de frisson pour un départ mais avec la suite, c'était bien? Elle s'était imaginé sur la plage avec Rinako dans un maillot de bain à batifoler comme deux adolescentes, observant dans le stade ou devant la télé un match de MotorBall. Quoi qu'elle ne connaissait pas les goûts de Rinako? Venant de Suki, un sport violent, ce n'est pas étonnant mais pour sa petite amie? Elle va devoir en apprendre plus sur elle décidément. Puis en évitant les zones à risques, les voilà devant le mémorial. Bien sur, Suki savait que sa mère était décédée, son nom devait surement être gravé sur le mémorial? Suki venait ici très rarement après tout. Non seulement elle ne va pas fouiller dans la vie privée de Rinako mais en plus, elle ne connaissait personne qui avait son nom en souvenir ici. Ses parents étaient encore en vie et quand bien même elle a des tantes et quelques cousines, elles habitent à Tékhos aux dernières nouvelles. Elle les avait vu à peine quelques fois quand elle était plus jeune. Bien que la pauvre Rinako se perdait dans ses excuses, elle n'avait pas blessé Suki, qu'elle se rassure. Suki n'était pas une gloutonne mais bon, avec l'entrainement qu'elle avait en caserne, il était évident qu'elle restait fine. Quand elle combattait, on pouvait voir quelques formes se dessiner sur ses muscles sinon, elle restait fine. Elle savait qu'elle était mince, sans forme mais ça ne la gênait pas du moment qu'elle n'avait pas son complexe d'infériorité. Nue face à Rinako, elle n'aurait aucune honte, même si elle aurait un bonnet D. Mais c'est c'est sur que face à Sora, mieux vaut ne pas la chamailler...

Retournant dans le parc sans faire d'entrée fracassante, elles pouvaient ravoir les pieds au sol et ce n'était pas plus mal comme ça aussi. Voler c'était agréable mais un accident était vite arrivée sans avoir quoi que ce soit pour se protéger en cas de chute. Gardant sa main dans la sienne, bafouillant, Suki souriait en se disant combien elle était mignonne comme ça. Ce n'était pas drôle pour elle mais Suki la trouvait mignonne comme ça. Elle se colla contre elle, déposant sa tête sur son épaule vu qu'elle était un poil plus grande en taille et prenant sa seconde main dans la sienne.

« Tu es parfaite aussi Rinako mais ne t'en fais pas. Je sais que tu as eu l'esprit embrouiller mais tu ne m'a pas insulté. Je serais vraiment idiote de croire que je suis enveloppé. »

Surtout que pour certaines filles, c'était une maladie et Suki était fine, tout court. Elle n'essayait pas de garder la ligne ou se faire vomir comme certaines filles à Tékhos a qui ont fait croire que mince, ça veut dire joli. Autant mettre une perruque à un squelette dans ce cas et pouf, miss Tékhos! Plus mince, tu meurs! Vraiment en plus. Elle était bien contre elle comme ça, ça la rendait impatiente d'être en soirée, après avoir couché ensemble pour la première fois – et pas qu'une fois en une soirée – elle pourra dormir contre elle. Dire que la dernière fois, elle se souvenait à peine de ça? Elle se décolla un peu pour la regarder dans les yeux en souriant. Elle était moins timide mais gardait quand même un peu de rose aux joues.

« J'ai une idée. Comme notre chasse à la peluche n'était pas dans mon idée de départ, pourquoi ne pas finir aujourd'hui sur ça et la grande roue. Et une autre fois, on pause un congé ensemble, on se fait toutes les meilleures attractions, les deux meilleurs restaurants et comme ça, on passe une journée seulement entre nous, à nous amuser. »

Non pas que penser à ses petites gâchait leur journée mais elle devait jongler, s'amuser, repérer des endroits pour prendre des souvenirs, s'amuser, faire une photo et ainsi de suite. Tandis que là, elles peuvent faire la grande roue ou chasser des peluches d'abord. Ensuite elles vont distribuer tout ça, éventuellement passer du temps avec les filles, elles en apprennent plus sur l'autre, elles auront peut-être le temps de se faire un petit restaurant pour le midi ou au moins une autre petite pause pour manger une autre glace – puisque Rinako en raffole – et continuer d'en apprendre plus sur l'autre. Elle pourra lui montrer sa maison qui sera aussi bientôt la sienne et même si ce n'est pas la plus belle maison ou la plus décorée, il y a bien quelques photos d'elle petite qui vaut le détour! Et quand la nuit tombera... un autre genre de souvenir sera à jamais gravé dans leur mémoire. Si pour Suki ce n'est pas une première, ça le serait peut-être pour Rinako? En tout cas ça sera sa première fois en tant que fille amoureuse. Elle avait tant à lui montrer, à apprendre d'elle, elle n'aurait jamais pensé pouvoir être si heureuse à part si on leur annonçait avoir libéré toutes les esclaves de Terra mais ça, ce n'est pas demain la veille...
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le lundi 01 juillet 2013, 00:24:25
Enveloppée ? Suki ? C'est clair que non ! Au moins je ne me suis pas emmêlé les pinceaux pour rien, j'ai eu droit à un petit mot doux et surtout un petit câlin. Serrée dans les bras de ma petite amie, juste assez petite pour que son menton se pose sur mon épaule, je commence à regretter d'être revenue au parc. Elle a une maison, et à vol d'oiseau elle ne doit pas être si loin. Est-ce que j'aurais planté nos projets de l'après-midi et oublié toutes ces pauvres orphelines pour quelques heures d'intimité supplémentaire ? Je préfères oublier cette question. C'est que j'ai envie d'être un peu tranquille avec ma petite amie, moi ! Ma petite tigresse aux joues rosies et aux cheveux qui sentent si bon... Je vais craquer ! Je l'écoute d'abord.

Et pourquoi ne pas finir sur la chasse aux peluches et la grande roue ? Mais en voilà une idée que j'osais pas lui soumettre de peur d'avoir l'air de la fille qui veut vite plier tout ce qui se passe avant la case câlin... Pourquoi s'en cacher ? Parce qu'on a dit "pas devant tout le monde". Alors on finit pour aujourd'hui histoire d'avoir le temps de jouer les Mères Noël. Je remonte une main pour couvrir ma bouche alors que je chuchote à son oreille.

" J'adore cette idée... On dirait que c'est toi le cerveau du couple. "

Je me mordille la lèvre dans la foulée. Ce frisson qui m'a prise quand j'ai dit le mot "couple" : incroyable ! Je crois que je commence à réaliser, l'idée fait son chemin dans ma petite tête. Je ne vais pas seulement coucher et dormir avec elle, lui faire des mamours et me balader en la tenant par la main. Je vais partager son lit, sa maison, sa vie... C'est un peu tôt pour me dire que "Rinako Tetsuhiko" m'irait aussi bien qu'une jolie bague mais rien que le fait d'y penser me rend toute fébrile ! Je relâche mon étreinte et baisse la tête, me mordillant la lèvre les yeux fermés pour retrouver mon calme. je dois être toute rouge, et pas avoir l'air fin.

" Je... "

J'en ai plein la tête mais je ne trouve rien à dire. Je veux tout lui passer, là, tout de suite : l'épouser, adopter cette petite tête blonde qui nous fait tant craquer toutes les deux, me faire inséminer avec notre enfant si elle veut, quitte à oublier ma carrière... et ma vengeance. Bordel ! Dans ma tête la question se posait pas : je réglais mes affaires de mon côté et voilà. Mais non, c'était trop facile. Soudain je sens comme un coup en pleine poitrine. La question n'est plus de savoir "si" je vais le lui dire mais "quand", ça viendra forcément si je passe ma vie avec elle. Et soit un peu réaliste, ma fille, si tu veux passer ta vie avec elle : tu devras peut-être choisir. Ma mère n'a pas voulu se venger, elle ne voulait pas que je le fasse, et Suki est une raison de plus de lâcher l'affaire. Mais laisser cet enculé vieillir tranquillement jusqu'à une mort que je ne lui donnerais pas : mon cœur a beau se serrer cette idée me tord le ventre.

Je suis sans doute un peu moins souriante en relevant les yeux, et beaucoup plus calme. À travers la main que je tiens elle a dû sentir que quelque chose de désagréable m'est passé par la tête. Je ne veux pas lui dire qu'il y a des choses dont je ne veux pas parler, ni lui mentir en prétendant le contraire. Alors quoi ? Je prends la fuite en la tirant par la main vers les stands de tir.

" On remplit les sacs et on fonce à la grande roue ! "

Je dois virer ce connard non-identifié de ma tête, qu'il ne vienne pas me pourrir quand je serais enfin seule avec ma Suki d'amour. Et avec l'orphelinat qui nous attend j'espère que tirer sur des cibles de foire va me calmer un peu. Depuis la Fourmilière je sais que j'ai plus en commun avec ces pauvres gamines que je l'imaginais.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le dimanche 07 juillet 2013, 22:31:25
Elle, le cerveau du couple! Sur le coup elle en rougissait. Ce n'est rien de dire cela mais Suki ne se voyait pas comme la chef dans un couple. Elle voyait cela équitablement, tantôt en proposant les bonnes choses ou en prenant le rôle de la mère stricte, tantôt acquiesçant aux idées de sa partenaire en se contentant d'embrasser ses enfants avant de dormir. À l'armée, elle n'a pas ce rôle si doux de la jeune femme rêveuse qui veut son petit nid de paradis entouré de sa femme et de ses enfants, elle est une véritable chef qui n'hésite pas à frapper sur le bout des doigts de ses soldates pour qu'elles donnent un meilleur résultat. Mais en dehors, c'était différent. D'autant plus maintenant que c'est officiel et qu'elle a une petite amie! Elle va se faire plus mielleuse et douce, et ce, même dans son régiment, surement? Sur le coup, elle aurait aimé savoir le fond de la pensée de Rinako quand elle commença sa phrase en ayant l'air plus triste mais Suki n'allait pas la forcer. Ce n'était pas la mauvaise idée stupide que l'on sort sans réfléchir, ça avait l'air d'être plus sérieux. Mais à la voir la tirer vers les stands pour remplir les sacs, ça devait être un mauvais souvenir qui refaisait surface, au mauvais moment. Ça lui était arrivée à elle aussi, elles sont humaines après tout, elles ne sont pas des machines qui effacent un virus simplement sans plus jamais en entendre parler. La lieutenante souris en pressant le pas pour ne pas se faire tirer et le premier stand qui leur tombe sous la main risque d'avoir la larme à l'œil. Le premier est un stand qui propose deux sortes d'armes, le pistolet ou le fusil? Pour Suki, le fusil! Elle dépose l'argent sur le comptoir en prenant le fusil. C'est le genre de jeu de tir où il faut exploser des ballons dans une cage alors quand ils y sont tous, c'est facile mais au fur et à mesure, ils bougent de mieux en mieux. Elle devait ignorer que l'une des meilleures manieuses d'arme de l'archipel se tenait devant elle.

« Tu sais combien de filles sont à l'orphelinat? »

Question un peu bête mais il ne faudrait pas en oublier? Au pire si elles en ont de trop, elles peuvent toujours en distribuer autour d'elles mais s'ils en manquent... Elle haussa les épaules, à chaque série de ballons éclatés, elle prononçait un nom d'une des filles qu'elle se souvenait, croissant avant la peluche qui allait être retirée du stand par ses soins. Calmement, elle éclatait les ballons alors qu'une liste était établie oralement, petit à petit. Molly, Arya, Sansa, Cana, Cat, Shae et Mireille. Sept, elle avait décidé de se limiter à sept par stand pour commencer. Elle déposa le fusil à plombs sur le comptoir avec un petit sourire en coin.

« Vous auriez mieux fait de me vendre les peluches, vous auriez au moins fait une économie de plomb et de ballons. »

Non pas que ça coutait chair mais bon. Elle déposa dans le sac les sept peluches, se disant qu'a vu d'œil, les petites devaient être une trentaine, tout âges confondus? Oui, c'est triste de voir une enfant seule mais heureusement entre-temps, certaines ont été adopté, d'autres avaient des membres de leur famille plus âgés pour veiller sur elles, parfois, elles ne dépassaient pas Tekhos sans être déjà adopté par des gens et c'est un orphelinat en dessous qui prenait donc soin d'elles en attendant de voir les papiers bien remplis. Elles avaient encore ce stand où elles avaient les lapines à acheter? Suki prendra surement le jeune en double. Quitte à ce qu'elle ait deux peluches au lieu d'une, elle savait que la petite était très attaché à elle ou plutôt solitaire alors une peluche en plus serait surement une amie en plus qui l'aide à dormir le soir? Laissant Rinako fini, elle prenait son sac sur l'épaule, prête à aller donner quelques sueurs froides à un autre stand.

« Allons en voir un autre. Cette fois, je te laisse choisir le stand. »

Ce qui ne l'empêchait pas de glisser sa main dans la sienne avant de chercher un autre stand, de nouvelles cibles et bientôt leur grande roue, un des meilleurs souvenirs de cette journée.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le mercredi 10 juillet 2013, 16:27:45
" Une trentaine, je crois. "

On passe à la récolte, au moins je peux repousser mes problèmes un moment. Suki fait un carton et j'en profite pour la regarder faire, concentrée et tendue, un peu comme sur le terrain. Je ne devrais pas en faire des tonnes, mais qu'est-ce qu'elle tire bien ma petite amie ! J'ai beau le savoir depuis longtemps ça me donne un frisson, un tout petit frisson, un frémissement. C'est sans doute de la voir s'appliquer, rapide sans se précipiter, et de savoir que ce soir je serais entre ses mains. Quoi ? Non ! On rougit pas, les joues ! Si je continues de virer à la tomate dès qu'elle remue un doigt... Mauvais exemple.

Je respire alors qu'elle repose le fusil, et se paie la tête de la foraine. Avec un petit rire je prends un pistolet. Tac ! Dans le mille. Clac-clac-Tac ! À mon tour de faire un carton, et ça a le mérite de me calmer. En fait c'est sur terrain qu'on devrait se mettre en couple : niveau confiance on remonte toutes les deux quand on a une arme en main. Mon forfait accompli je repose le pistolet sous le nez de la foraine agacée.

" Tu devrais pas te plaindre, Suki. T'as vu le prix des peluches à la boutiques ? Nous on fait des économies. "

Le butin est vite embarqué et on se lance à la recherche d'un nouveau stand à piller. À sept chacune par session nos sacs risquent vite de ne plus suffire. Il faut qu'on aille prendre nos petite lapine-commando... D'ailleurs j'ai comme un doute. Chacune sa petite copine en peluche, ce serait mignon mais ça risque de ne pas se faire : Holy voudra sans doute sa Suki à grandes oreilles. Nous retrouvons bien vite le stand en question, plus grand que celui qu'on vient de dévaliser. Je jauge ce champ de tir d'un regard inquisiteur.

" Les petites cibles mouvantes, là, c'est quoi le cadeau ?
- La surprise. "

Bin elle est motivée, la vendeuse ! Je fixe mon attention sur les huit petites plaques de métal qui dansent lentement dans leur champ magnétique. Puis je me tourne vers ma blondinette adorée.

" Surprise ? "

Première arnaque : vu qu'il y a huit cibles on doit payer pour deux fois cinq tirs. Une novice y mettrait beaucoup plus d'argent. Je prends le pistolet, vise et tire.

" Hé ! La mire est faussée !
- Les plaques sont dans un champ magnétique, le plomb est forcément dévié. Ce serait pas le plus difficile, sinon. "

Je lui collerais bien un plomb où je pense pour lui apprendre à me parler comme à une gamine. Elle veut jouer à ça ? Les plaques tournent lentement dans le sens des aiguilles d'une montre. Neuf tirs pour huit cibles... Chargée, armée, je pointe et je presse la détente. L'une des plaques se fais éjecter par la gauche et tinte en tombant. C'était bien le champ magnétique. Un sourire déjà triomphant aux lèvres je tente à droite : une autre au tapis. Gauche, droite, gauche... Je les dégage une par une pour finir avec un plomb armé, que je tire négligemment en travers d'un ballon. Je repose l'arme sur le comptoir avec un sourire de sale gamine.

" Alors ? La surprise ? "

La vendeuse laisse échapper un soupir désespéré en passant derrière le champ de tir. À son retour j'éclate de rire, j'en pleure pliée en deux et appuyée des mains sur le comptoir. Je voudrais me maîtriser mais je n'y arrive pas, moins encore quand la vendeuse arrive face à moi avec la grosse surprise.

" Désolée, Suki ! C'est trop ! "

C'est trop gros : une lapine en peluche, la jaune, mais immense. Suki en mode rongeur et à taille réelle. Je parviens à reprendre mon souffle et me redresser pour essuyer une petite larme. Cette fois je suis bien rouge, autant de rire que d'embarras pour ma petite amie. J'attrape la grosse peluche par-dessus le comptoir, et tout en la tenant contre moi je lance un regard en coin à Suki.

" Je connais une toute petite blonde qui risque de la vouloir, celle-là. "
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le samedi 13 juillet 2013, 21:49:09
Pour le prochain stand, Suki laisse Rinako choisir. C'est vrai qu'elles font des économies à payer quelques séances de tir puisque généralement, rares sont celles qui arrivent à dévaliser les stands du premier coup mais bon, pas de chance pour le parc, elles accueillaient deux membres du commando de Caelestis, peut-être plus si jamais une autre traine dans le coin? Ce serait vraiment un étrange hasard! Mais pour la suite, Rinako s'en donne à cœur joie pour décrocher la surprise et avait même l'audace de finir avec un dernier plomb qu'elle loge dans un ballon. Il n'y a rien à dire, elle l'excite. Oh oui c'était bizarre mais comme on dit, chacun ses goûts. Certaines personnes seraient excité en voyant une belle fille lécher une glace ou manger sensuellement une banane mais pour Suki, voir sa petite amie si douée avec les armes, ça semblait presque un poème pour elle qui n'a jamais vraiment eu de goût ou préférence pour ce qui touche l'art et le reste en général en dehors de l'armée. Mais elle reprend vite conscience quand Rinako explose de rire, pourquoi donc? Car la surprise arrive et on ne peut pas dire que c'est une mauvaise blague! La lapine jaune qui tire la tronche aussi grande qu'elle! Suki devait être à peine plus grande, de quelques centimètres mais déjà la voir en petite était prise entre la blague et la mauvaise blague mais à cette taille! Elle aurait bien envie de demander s'il n'y avait pas un autre modèle, ce qui n'était pas le cas car c'est rare de voir deux personnes décroché la surprise en une seule journée. Mais quand Rinako lâche sa phrase, elle en oublie ça et se perd un peu dans ses pensées. Elle pensait à elle, c'était si beau... Autant elle la trouvait excitante avec une arme entre les mains mais avec cette phrase, elle la trouvait si belle.

« Holy sera surement très heureuse... »

En l'espace de quelques secondes, la béatitude de Suki passe du rêve à la grosse connerie sortie en public. Quelle idiote! Elle avait dit Holy! Holy, c'était un petit nom, un surnom même qu'elle lui avait donné car elle n'avait toujours aucun nom! Elle ne se rappelait pas de son nom et les filles avaient beau consulter tout les prénoms possibles, elle n'en aime aucun! Alors oui c'était plus un fantasme car elle ne l'avait jamais appelé comme ça ni même proposé ça aux femmes qui s'occupent d'elle mais c'était pour Suki comme révélé un fantasme, elle n'osait pas! Puis elle ne voulait pas qu'elles croient qu'elle voudrait l'adopter. C'est le cas bien sur, plus les jours passent, plus elle pense à elle quand elle ne travaille pas mais elle sait bien qu'élever une enfant seule, c'est accordé en de rares occasions et même avec son bon travail pour Caelestis, elle n'était pas sûr que ça passe!

« Je, c'est j-juste que je trouve que ça lui va-vas bien, c'est tout! »

Elle s'emmêlait les pinceaux avec tout cela mais elle ne peut pas déjà parler adoption alors qu'elles sont officiellement en couple depuis une heure ou deux, non, elle allait trop vite! Même dans ses rêves, ça n'arrivait pas si vite! Elle était peut-être nulle en drague mais elle savait certaines choses. En amour vaut mieux éviter de parler enfant, mariage et belle-famille dans les premiers jours! Et là, évoquer Holy, le nom qu'elle avait « donné » à cette petite blonde, c'était comme déjà parler adoption. Elle avait honte mais ça ne l'empêchait pas de rougir en fuyant vers un prochain stand pour dégommer n'importe quoi pour décrocher des peluches à tout va. Avec le lapin géant dans les bras, Suki avait transféré les autres peluches dans son sac pour que ça soit plus simple et elle fut si rapide qu'elle avait déjà fait toute la liste, avec surement un ou deux cadeaux en plus? Bah, ça pourra toujours être pour celles qui au quotidien s'occupe si bien de ses petites. Suki n'oublia pas de passer par la boutique des lapins afin d'avoir sa Rinako-bunny et offrir aussi elle-même miniature en bunny pour Rinako. La liste étant complète, il ne restait que la grande roue avec sa queue. Suki restait plutôt muette durant le trajet, le fait de s'ouvrir un peu sur Holy semblait l'avoir calmé, elle n'osait pas trop parler mais en vérité, elle avait autre chose en tête qui la tracassait.

Rien de grave, juste un de ces trois interdits lors des premiers jours. On ne peut pas dire que ça la hantait mais elle y avait pensé soudainement, sans véritable raison avant que ça finisse vraiment par la hanter. Quand la queue défila et qu'elles pouvaient prendre place dans la cabine, la grosse peluche et le sac furent posée sur les sièges en face d'eux avant de prendre place auprès de sa petite amie. Peu importe le temps qui passe, elle ne s'y fera pas de sitôt à cette remarque. La cabine grimpait doucement pour laisser le temps aux autres de grimper dans les cabines avant d'avoir quelques tours complets sans interruption et elle attendit que cela commence pour lâcher la main de Rinako, hésitante d'abord sur la marche à suivre? Va-t-elle le faire ou non? Pas le baiser, ça ne sera qu'au sommet ça mais... il évident que des deux, c'était Rinako qui était la plus grande en taille mais... elle se voyait mal être la soumise? On disait que dans un couple, il y avait toujours une soumise? Certes pour le moment elle n'a rien d'une femme qui porte la culotte mais bon, au fil des jours, elle serait bien capable de changer? Tant pis, s'il y a une déesse ou même un dieu de l'amour, la divinité la guidera sur le bon chemin! Passant ses jambes au-dessus des siennes, elle prit place sur les cuisses de Rinako en bloquait sa tête sur son épaule. Elles étaient seules avec les peluches mais elle avait honte et peur d'en faire trop... Faut néanmoins reconnaître qu'elle était bien, accrochée à son cou.

« Tu p-pense quoi du m... ma... mariage? »

Elle l'a dit! Elle a officiellement parlé d'un des interdits à croire que l'amour la rend si stupide! Fallait rectifier le tir, vite!

« C'est pas pas que je suis pour ou contre, c'est j-j-juste que j'y pensais... Faut dire qu'il y a tant de modèles différents, de coutumes... »

C'est vrai mais elle n'osait plus la regarder en face de peur de voir une réaction choquer et qu'elle soit repoussée. Elles avaient le temps, pourquoi parler de ça? Surtout que ses parents n'étaient même pas mariés! Juste ensemble depuis si longtemps. Mais pour en revenir aux robes, il y avait les classiques, tout en blanc en général, importé de la terre, qui remportait un certain succès. Sur Caelestis, on tentait de reprendre un peu cela à leur mode, parfois avec quelques ajouts pour ne pas avoir froid, passer un petit clin d'œil à la mode locale, certaines partie très moulantes par exemple. Sur Tékhos, avec leur goût pour la mode, c'était parfois très bizarre. Une tenue très moulante, blanc ou non, laissant le dos ou le ventre à l'air libre quand ce n'était pas autre chose! Elle ne comprenait pas grand-chose à la monde mais elle n'aimait pas trop cela. Elle ignorait comment ça se passait sur Novac? Mais à Edoras, c'était de sublimes kimonos, sous les cerisiers en fleur le plus souvent, oui, elle avait un faible pour ça ou pour la classique robe blanche... Mais qu'allait en penser Rinako? Ce n'était qu'une conversation qu'elle aurait pu éviter mais c'est trop tard, elle avait mis les pieds dans le plat donc soit la conversation est reportée, soit elle allait en connaître la réponse dans peu de temps?
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le dimanche 14 juillet 2013, 18:59:55
J'ai un peu honte. Suki n'en finit pas d'être gênée et j'aime tellement la voir rougie que je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter.

" Holy ? "

Je l'interroge aussi du regard un sourcil haussé mais toujours souriante. Elle a bien craqué pour cette petite et c'est réciproque, c'est seulement compliqué avec la paperasse et les conditions à remplir. Ce genre de conneries me met hors de moi. Les esclaves ont droit à un suivi médical, quand elles arrivent enceinte on leur propose des contraceptif ou l'avortement suivant le stade de grossesse. Elles peuvent aussi garder l'enfant, ma mère n'a pas été la seule. Mais les enfants déjà nées... Parfois l'orphelinat me fait penser à une animalerie : pour adopter il faut bien sûr montrer pattes blanche. On en confie pas des enfants à n'importe qui. Et justement ! On les sauve, on s'attache et parfois elles aussi, mais nous les soldates : on est n'importe qui ! Rinako, moi et surtout ma mère. Toutes les mères qui font partie des troupes, en fait. Qu'est-ce qu'il faudrait faire pour être légitime ? S'ouvrir le ventre pour y faire rentrer la gamine ?

Je sais par expérience comment on est élevée par une mère célibataire des commandos, elle s'en est très bien sortie mais on ne va quand même pas laisser une chance à une autre commando avec une enfant qu'elle n'a pas pondue elle-même. Quelque part c'est du foutage de gueule et ça m'énerve d'autant plus que de gueule de ma petite amie qu'on se fout. Mais tu vas régler ce problème dans la seconde, reste calme, ma fille ! Et ne gâche pas cette bonne journée avec ta petite amie... Hmmm ! Ma petite amie ! J'adore ça, en fait je suis déjà moins énervée à l'idée d'entrer vraiment dans sa vie.

" C'est vrai que c'est mignon. "

Vendu ! Cette gamine n'a toujours pas de nom officiel, elle n'en veut aucun à ce qu'il paraît. Moi je pense que si Suki voulait l'appeler "Banane Flambée" elle sauterait de joie. Elle ne veut pas d'un nom et d'un couple d'inconnues si gentille et blindée de fric soient-elles. Sa mère est morte en tentant de la protéger, tuer par une bande d'enfoirés monstrueux et peut-être sous ses yeux. Ce qu'elle veut n'a rien de mystérieux : elle veut rester auprès de la femme qui a réglé leur compte à ces monstrueux enfoirés, qui l'a sortie elle-même de cet enfer. Ça aurait pu être moi si leur connard de chef n'avait pas eu envie de se vider dans ce qu'il avait de plus inoffensif sous la main. Cette horreur-là je l'ai digérée, je pense déjà aux épreuves à venir : ma vie de couple à peine naissante avec Suki, et la famille qu'on va fonder un jour ou l'autre.

Si l'une de nous était une hermaphrodite on s'y mettrait peut-être dès aujourd'hui. Mais niveau romantisme on y gagne avec un simple baiser au sommet de la grande roue. La file d'attente est affreusement longue et je sens ma Suki chérie de plus en plus nerveuse. J'ai peut-être eu tort de parler d'Holy, si ça me donne la rage pour elle doit être encore pire. J'espère qu'une fois seule avec moi dans une cabine qui montera au-dessus du sol, elle sera moins stressée. D'ailleurs ça finit enfin par arriver, et le temps d'asseoir la Suki-lapine grandeur nature entre les sacs... Mon cœur se met à battre la chamade, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me grimpe dessus comme ça, qu'elle se colle aussi franchement. C'est...

Trop bon ! Je suis toute excitée, mais aussi infiniment apaisée. Enfin toute seule avec elle, enfin libre d'être tendre avec elle et de laisser libre cours à mes sentiments. Ma Suki... Je passe les bras autour d'elle pour la tenir contre moi, respirer son odeur les yeux fermés. Je ne m'étais pas privée de le faire cette fameuse nuit, aujourd'hui c'est différent, c'est bien mieux. Mais dans sa course folle mon cœur rate un battement. Je rouvre les yeux. J'ai bien entendu ? Elle me parle de... mariage ? Cette fois c'est tour de baliser, et pas qu'un peu. Plus elle essaie de noyer le poisson plus je me dis qu'elle était sérieuse.

" Tu... Tu y penses... déjà ? "

Me dire que ça viendra bien au bout d'un moment c'est une chose, me prendre une perche comme ça dans la tronche en est une autre. Il n'y a pas que ça : tout ce que j'ai entendu sur le sujet me revient en tête. Des histoires de cul, de dépendance affective, de petites attentions, de grandes fêtes, d'anniversaires, de bagues, de crises, de rapports de dominance, d'équilibre... Tout un bordel encore plus monstrueux et informe que tout ce que j'ai pu voir dans la Fourmilière ! Dans la mesure où un tiers de ces histoires en contredit un autre alors que le dernier rime à rien j'ai pas le choix. T'en veux de la mécanique de couple version commando celkhane ? je reste sur les rails, ce qui n'est une image si mal choisie parce que je défonce tout sur mon passage depuis ce matin.

" Je... J'avais jamais pensé au mariage... avant aujourd'hui. "

Timidement mais je fonce quand même. Si je suis en train de faire une connerie je ne laisse même pas cette possibilité m'effleurer : je m'en fout. On m'a déjà assez emmerder et prise pour une conne sur tout le reste, alors maintenant que j'ai enfin une vie privée j'en fais ce que je veux ! Mais putain c'est chaud ! Ma gorge se serre et j'ai les entrailles qui passent au mixeur à tel point que j'ai peur de me faire dessus. Je passe quand même mes mains tremblante sur les hanches de Suki, puis je remonte en la redressant jusqu'à doucement tenir son visage entre mes doigts. Je parie que je suis tellement rouge que mes cheveux ont l'air blancs. Tant pis, maintenant qu'on en est là...

" Je... Je veux me marier avec toi, Suki... Pas tout de suite mais... Je t'aime et... "

Et je veux faire une grande fête rien que pour ma chérie, une cérémonie avec des robes, des fleurs et tout le reste !
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le mercredi 17 juillet 2013, 22:18:18
Idiote! Imbécile! Conne! Elle se traitait de tous les noms et si elle le pourrait, elle demanderait à ce que l'on fouette son cerveau ou son cœur ou même sa langue! Pourquoi sortir une telle connerie! Elle évoquait subtilement son attachement à Holy depuis le début et soit Rinako n'avait rien contre, soit elle ne remarquait pas grand-chose. Un de ces interdits était passé comme une lettre à la poste. Alors pourquoi jouer avec le feu? À rapprocher cette allumette près d'une feuille de papier, c'est sur qu'elle finira par bruler. Voyez par là que Rinako est la feuille et Suki – ou du moins le sujet de la conversation – était l'allumette. Elle avait envie de remonter le temps et la fermer tout simplement. Elle avait l'impression de marcher sur une mine et c'était quitte ou double! Ou alors elle retire le pied et explose avec Rinako ou bien elle relève le pied et elle a un miracle, la mine est défectueuse. Vaut mieux pas jouer avec la chance et si elle s'en sort vivante, elle ne parle plus mariage, enfant ou beaux parent avant plusieurs jours? Semaines? Mois? Oui, pour les beaux-parents, elle se douterait bien que ses parents seraient si heureuse de voir leur fille unique amoureuse d'une fille, une grande première dans la petite famille Tetsuhiko. Mais elle ne voulait pas parler de ses mères vis-à-vis de Rinako avec sa mère. Comment prendrait-elle le fait de parler avec ses mères? Elle y passera un jour ou l'autre, elle ne va pas cacher Rinako à chaque fois qu'elle croise ses parents. Mais bon, ça sera surement à elle de demander à les voir ou de la questionner. Au moins sur ça, elle ne fera pas de connerie.

Mais dieu merci, déesse merci, elle n'en savait rien, Rinako voulait bien l'épouser! Mais si c'était si peu important pour Suki, pourquoi elle sentait son cœur s'emballer et une soudaine bouffée de chaleur? Normalement sa combinaison est faite pour la tenir au chaud vu l'altitude mais quand même. Elle n'avait jamais pensé mariage – pas qu'elle s'en souvienne – alors pourquoi aujourd'hui et avec elle? Elle releva sa tête puisque la mine n'avait pas explosé pour voir Rinako rougir. Elle était si craquante. Bien que tendue, sa queue tigrée se balançait de nouveau derrière son dos alors que ses petites oreilles remuaient elles aussi, satisfaite d'avoir rectifié le tir. Même si tout est bien qui finit bien autour bien rectifié le tir autant que possible. Elle se recula un peu pour la regarder et même si Suki avait aussi un peu le rose aux joues, ce n'était pas facile de parler de ça en la regardant autant que possible dans les yeux sans détourner son regard, sans bafouiller.

« Moi aussi je t'ai-t'aime... mais ce n'était qu'une idée comme ça je... je n'y ai p-pas vraiment penser au ma...  mariage et tout ça... c'était... de la curiosité surtout... je pense? »

Comment savoir? Puis bon, elles remettront cette discussion à demain, dans un mois, un an, dix ans? Non pas dix ans, elle voudrait bien voir Holy dans une belle petite robe de demoiselle d'honneur, jetant des pétales autour d'elle. Elle sera mignonne. Oh et puis d'ici quelques années, elles auront surement un autre enfant? Non mais ça va pas là! Elle voyait déjà Holy comme sa fille et continuer plus loin, se voir avec leur enfant, assez grande pour endosser une robe et jouer elle aussi la demoiselle d'honneur? Même bourré, elle ne se souvient pas avoir autant plané! Et qu'on ne mette pas cela sur le dos d'une drogue, elle veut bien dire qu'elle a déjà été bourrée et plus d'une fois mais jamais de drogue! Ça faisait partie de ses principes. Plus la roue montait vers le ciel, plus l'instant du baiser grimpait à grands pas. Elle se collait de nouveau sur elle en posant sa tête sur sa poitrine, pouvant la voir d'un œil en contre-plongée mais ça la rendait toujours si belle.

« J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir d'autres genres de sortie comme ça? Je pensais pas que j'aurais pu autant aimer cela. »

D'ici quelques instants, le baiser romantique. Il manquait le coucher de soleil mais ce n'était que partie remise puisqu'un long programme les attendait déjà. Distribuer les peluches, lui faire visiter son appartement, en apprendre un peu plus sur elle, éventuellement un diner romantique et enfin leur première nuit d'amour.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le samedi 20 juillet 2013, 18:40:22
Mais quelle bourrine ! Je me sens tellement mal d'un coup que je voudrais me coller un gros coup sur la tête pour me compacter comme une cannette de soda. C'est dans ma nature, je m'enflamme pour un rien, je tourne sans prévenir comme le vent, et quand je craque je ne fais que des ravages. Incendie, tornade, tremblement de terre : je suis trois catastrophes naturelles pour le prix d'une ! Quand je veux vraiment quelque chose je ne peux pas faire autrement que me jeter à fond dans la tourmente, et je veux Suki plus que tout. Mais comment faire la part des choses ? Je la connais quand même assez pour savoir que ce n'était pas "une simple idée comme ça à laquelle elle ne pense pas vraiment". Celle-là, elle ne tremble pas comme une feuille en les évoquant.

Bordel ! Bourrine et conne : t'es irrécupérable, ma fille ! Il aura fallu que je la fasse flipper et qu'elle revienne se coller à moi pour que je comprenne. Je ne la connais pas, je la découvre à peine en réalité. La blonde glaciale et inébranlable qui nous pilote sur le terrain ne dit rien au hasard, elle ne fais pas non plus semblant avec cette maladresse si... craquante ! Et même envers moi-même je ne peux pas rester en colère alors qu'elle est dans mes bras. Ma Suki, ma petite amie. Avec sa combinaison c'est encore plus dur mais je vois enfin à quel point elle est fragile, délicate. Pour elle aussi tout ça est nouveau, et sans aller jusqu'à lui faire peur ça doit l'impressionner. Je n'ai plus nagé dans le bonheur depuis si longtemps que je ne sais même plus en profiter. Mais j'apprends.

Mes bras la serrent tendrement avant que ma main droite remonte caresser ses cheveux. je penche la tête pour souffler à son oreille.

" La prochaine fois on pourrait aller à Metropolis, ou Novac ? Même Edoras histoire de vraiment se changer les idées ? Ne t'inquiète pas, avant d'être ta femme j'ai envie d'être ta petite amie quelques temps... Une petite semaine, ça te va ? "

Je redresse la tête avec un petit rire. Envolée, la pression ! Comme quoi il suffit de le vouloir. L'heure tourne et la roue également, j'ai encore un peu de temps pour compter fleurette à mon amoureuse. Je viens à peine de comprendre que je dois être plus soigneuse et l'idée me plaît énormément : couver ma blondinette du regard, essayer d'être plus attentive et attentionnée, tout simplement faire de mon mieux pour la rendre heureuse. Si je continue à la faire flipper comme ça elle n'osera bientôt plus ouvrir la bouche.

Mes mains glissent pour venir se glisser dans son cou, mes pouces montent caresser ses joues. Je détaille ses traits une seconde. Qu'elle est belle ! Puisqu'on est pas foutue de parler d'avenir sans s'embrouiller chacune de notre côté, autant remuer ce que le passé de plus doux à nous offrir.

" L'autre soir, quand on est sorties après la mission, tu as complètement bousillé tout ce que je croyais connaître de toi. Je me faisais des films sur toi, t'as même pas idée. J'étais tellement impressionnée que j'avais pas remarqué que j'étais plus grande que toi. "

Je rougis sans doute. Je devrais avoir honte, ou au moins être gênée de lui avouer tout ça. J'ai pas honte, je suis pas gênée, pas pour ça et surtout pas devant elle. Je caresse doucement ses joues, les yeux plongés dans les siens de plus en lus profond alors que sourire descend.

" Et quand tu t'es endormies comme une masse dans mes bras... C'était peut-être la première nuit dont je rêvais avec la grande Lieutenante Tetsuhiko... Mais c'est la nuit où je suis tombée amoureuse de toi, Suki. "

Si ça passe... C'est que j'ai des heures de vol à regarder des séries à l'eau de rose, jusqu'ici ça n'a servi qu'à m'aplatir le cul sur mon fauteuil et le ramollir à coups de cuillères de glace. Qu'est-ce que je connais d'autre à la vie de couple ? Si ça me rend toute chose de le voir en holo j'espère qu'en direct ça lui plaira. Et comme le veulent les lois du genre, mes yeux se ferment alors que je presse les lèvres sur les siennes.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le samedi 20 juillet 2013, 22:50:08
Suki espérait que Rinako ne s'en voulait pas trop. Elle avait parfois du mal à exprimer vraiment ce qu'elle voulait dire. C'était sa faute à elle, qui a parler du mariage, déjà et non celle de Rinako qui ne faisait qu'être l'élue de son cœur. Assise sur ses cuisses, elle appréciait d'être plus petite pour une fois. Non pas qu'elle se soit déjà plainte de sa taille mais dans ces conditions, elle a pu être celle qui pouvait se poser sur les cuisses de Rinako et non le contraire bien que ça ne l'aurait pas dérangé. Elle passait généralement ses journées en dehors de l'armée à se plaindre de s'ennuyer, passant un peu de temps avec les orphelines ou en s'entrainant, finissant souvent sa soirée dans un bar mais pour une fois, elle appréciait vraiment ce congé exceptionnel. Oui, la prochaine fois, elles pourraient aller ailleurs. Mais bon, Tékhos, terre natale de ses parents mais, il y avait des bons et de mauvais souvenir pour Suki dans cette ville. À commencer par Mélinda. Un piège raté, plusieurs dégâts causés par Suki par obligation dont « emprunter » un bijou à une bourgeoise afin de satisfaire Mélinda, cette connerie, elle a dû le payer avec une nuit avec cette femme aussi! Non pas qu'elle soit laide mais Suki avait l'impression de vendre son corps comme une prostituée. Puis il y avait Nova aussi, cette belle Tékhane avec qui elle avait détruit quelques Formiens et passer un peu de bon temps pendant l'absence de Rinako, quand ses souvenirs étaient un peu confus. Edoras, elle n'y avait jamais mis les pieds mais on lui avait dit que c'était très reposant, il y avait plein de choses pour les touristes et que même s'il y avait des hommes là-bas, ce n'était pas vraiment un problème. Quant à Novac, elle avait finalement eu peu d'échos sur cet autre archipel, elle devrait surement ouvrir un bouquin ou deux pour combler ses lacunes?

Ce qu'elle n'avait pas compris dans son petit cerveau gonflé de rose bonbon et d'amour, c'était le, une semaine? Quoi une semaine? Une semaine de vacances ou elles reparlent mariage dans une semaine? Non, ça ne doit pas être ça, clairement pas ça! Après tout, chipoté sur un détail de sept jours, ça ne doit pas être le genre de Rinako. Non, elle faisait surement référence à une semaine de congé? Oui, une petite semaine loin de Caelestis lui fera surement du bien puis bon, si elle doit oublier le boulot et tout ça, autant venir à Edoras? Vu que c'est de cette ville dont elle avait eu le plus de meilleur retour. Mais elle en parlera plus tard. Pour l'heure elle n'y pensait pas même si posé une semaine de vacances à la même date, toutes les deux, ça peut éveiller des soupçons? Voir Rinako lui caresser les cheveux était si agréable, ses petites oreilles et sa queue gigotaient elles aussi à l'unisson. Elle aurait été une vraie chatte, elle aurait ronronné de plaisir. De plus, la voir l'observer comme ça, chaque détail de son visage ne la gênait pas mais ça la faisait toujours rougir un peu malgré son petit sourire. Elle l'écoutait bien docilement, sa laissant caresser autant de fois qu'elle le voulait, évoquant même leur première soirée, ha oui, le bar. Elle était un peu embarrassée c'est vrai. D'ordinaire elle se fiche de ce genre de détail mais Rinako bloquait cette barrière maintenant et elle restait en sa présence la Suki qu'elle était sous sa carapace.

Mais quand elle lui apprenait que c'était finalement la nuit qui lui avait ouvert les sentiments, elle se sentait heureuse et fière d'avoir bu ne serait-ce qu'un peu ce soir-là et d'avoir avoué ses sentiments même si ce n'était qu'avant de dormir comme une masse, nue contre Rinako dans son maillot trop grand pour Suki, moins pour elle. Suki souriait alors qu'elle fut surprise par ce baisé mais y participait volontiers. Elles devaient être en haut de la grande roue alors? Elle passait sa main sur sa joue pour lui caresser la nuque alors qu'elle frottait sa langue contre la sienne, savourant ce goût unique qu'était la bouche de Rinako. Oh oui, elle aurait volontiers passé quelques tours de roue à l'embrasser encore et encore avec passion en fermant ses yeux. Et quand le baiser n'était plus, en portant à son tour une main sur la joue de Rinako mais bien vite, sa main glissa pour jouer avec une de ses mèches, l'entortillant autour de son doigt.

« Je suis au courant de tous les genres de rumeurs qui tourne autour de moi à la base, certaines sont vraies et d'autres abusées. Mais je suis aussi une femme comme les autres, avec mes hauts et mes bas dans la vie. Désolés d'avoir brisé certains de tes rêves mais derrière chaque icône sur Caelestis se cachent une simple femme. Tu as fait tes premiers pas dans notre lutte Rinako mais bientôt, toi aussi tu auras le droit à ton lot de rumeurs et tu seras une icône pour d'autres soldates ou habitantes. C'est notre image que l'on doit aussi parfois respecter. »

Elle ne voulait pas dire qu'elle faisait exprès de se montrer froide et stricte en mission ou en entrainement mais elle avait toujours agi comme cela. Demain si elle arrive avec un grand sourire et reste bien calme avec ses troupes qui veulent des pauses, elle perdra toute crédibilité. Parfois ça ne lui faisait pas plaisir mais elle devait bien former ses femmes à combattre une des pires espèces égale aux Formiens, les esclavagistes. Mais au moins durant cette soirée, Suki avait ôté sa carapace mais elle avait aussi montré ses rêves et ambitions à Rinako et à moins que certains soirs, elle avait été trop chiffon pour s'en souvenir, elle était la première femme qui était au courant de ce rêve un peu loufoque d'avoir une énorme famille. Elle secoua un peu la tête, ne voulant pas que Rinako ne se torde les neurones en huit pour la comprendre, elle releva le nez vers elle en lui souriant.

« Tout ça pour en venir au fait que je t'aime Rinako. Je me fiche à l'avenir de ce qui pourrait nous arriver sur notre route, mes sentiments seront comme aujourd'hui, intacte. Je t'aimerais demain, puis après-demain et même à mon dernier souffle, je t'aimerais encore et même après. »

Suki pouvait parfois tourner trop autour du pot ou sur des choses inutile mais elle arrivait quand même au bout du compte à ce qu'elle voulait dire! Au diable les rumeurs ou les mauvais coups du destin, Suki savait qu'elle arriverait à se relever coute que coute avec Rinako pour vivre heureuse. Retrouvant sa position qu'elle semblait apprécier, sur elle, autour de son cou, elle reprenait avec un peu plus de timidité autre chose qui lui trottait dans la tête. Rien de bien grave mais bon.

« Rinako... je voulais savoir une chose... Je... j'espère que tu ne me trouves pas trop collante ou m-même bizarre? C'est que... j'ai pas, mais alors vraiment pas l'habitude de ce genre de chose! »

A jeun en tout cas. Bourré, elle avait surement plus ou moins fait ça. Elle n'osait pas vraiment la regarder dans les yeux pour cette question mais bon, une fois la réponse entendu, ça devrait aller mieux?
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le dimanche 21 juillet 2013, 17:26:28
Erf ! Ma blague sur la semaine avant de se marier a fait un plat monumental. Il va falloir que j'apprenne à connaître son humour, à ma petite amie... Elle en a, au moins ? Entre les mission et le peu de temps qu'on a pu partager à deux, on a pas vraiment passé des heures pliées en deux de rire. Tant pis, ça change rien, je l'aime quand même. je l'aime et je la savoure, je profite au maximum du moindre contact. Son corps frêle contre le mien, ses mains, et surtout sa bouche. Qu'elle m'a manqué cette langue ! Je voudrais continuer à la goûter et la caresser pendant des heures, faire trente fois le tour de la grande roue jusqu'à se que le parc ferme. Me retrouver bloquée tout la nuit avec elle dans cette petite boîte de métal, passer la nuit entre ses bras et un lit de peluches : j'ai du mal à voir une contrariété dans ce scénario... Ah si ! Envie de pipi, ça pourrait vite devenir un problème.

Pour l'instant j'ai encore envie du goût de sa salive qui se mélange à la mienne, mais il faut bien respirer un peu. Un petit coup d'œil par-dessus son épaule me montre qu'on est pas encore tout à fait au sommet. Mais très vite tout mon attention revient à ma petite amie, qui m'entortille une mèche. À son tour de m'ouvrir son petit cœur et j'en frissonne. Les rumeurs... je cille, un moment ça bloque dans ma tête. Une nuit trouble à Tekhos et Suki en a pris pour son grade, la dépression d'une de ses soldates n'a rien arrangé. Cette idée en traînant une autre je sens que la prochaine à chercher la merde en bavant dans le dos de ma petite amie va prendre mon pied au cul ! Déjà qu'avant j'en mourais d'envie quand j'entendais qu'on parlais mal de mon idole, alors maintenant qu'on est en couple va falloir faire gaffe !

La première à faire l'erreur se prendra un pain et tout le monde sera prévenue... Ou pas. Ce que j'entends de la propre voix de ma Suki chéri fait résonner beaucoup de choses, comme une partie du puzzle se mettait en place. Mais surtout... Je n'arrive pas à croire ce que j'entends. Ça ne me choque pas, ça me surprend un peu, je ne peux pas m'empêcher de passer au travers. En fait je n'arrive pas à croire qu'elle puisse penser ce qu'elle dit. Bien sûr j'ai moins d'expérience qu'elle, mais mon expérience est si intense que j'ai déjà de très fermes conviction sur moi, sur nous deux, sur nous toutes, sur la façon dont l'univers tourne tout autour. Mais ça ne tient pas qu'à ce que j'ai vécu récemment, avant ça il y a des années d'entraînement. Il y a surtout la danse, mes pouvoirs si particuliers qui m'ont terrifiée et fascinée si longtemps, tout ce chemin avant d'accepter vraiment cette partie de moi.

Son amour inconditionnel et impérissable, qui ne faiblira jamais, ne vacillera pas d'un cheveux quoi qu'il arrive : ça non plus je n'y crois pas, je n'y croirai jamais. Comment croire que cette partie de nos vie restera intacte malgré les épreuves que nous affronterons ensemble ou chacune de son côté ? Pourquoi s'enfouir la tête dans le sable ? Pourquoi avoir peur de ces combats ? À mes yeux ils valent déjà la peine, bien plus que les autres... Que tout les autres. Je ne peux pas retenir le sourire qui étire mon visage, j'ai même peur de me déchirer la face ! Ce que je ressens est... magique, je ne vois pas d'autre mot. Sans faire exprès, sans même savoir, Suki m'a remis les idées en place mieux que personne n'aurait su le faire.

Ma première réponse, je la glisse à son oreille. Elle veut savoir si je la trouve collante ?

" Tu peux prendre l'habitude, Suki, parce que je voudrais que tu restes accrochée à moi comme ça pour toujours. "

On va devoir se cacher un moment auprès de nos sœurs d'armes et de nos supérieures, dont je prendrai bien une grande partie à coups de pompe au cul. Si on... Non : comme on tiendra le coup on sera bien forcées d'assumer un jour ou l'autre. Elle doit redouter ce moment alors que je l'attends déjà. On devrait pas, on le sait très bien, le putain de règlement : on le connaît. Mais qu'on vienne me forcer la main. D'un côté la femme que j'aime et le bonheur que j'aurai jamais fini de défendre et de nourrir. De l'autre des galons, une foutu médaille et quoi ? Ma petite culotte qui brûle pas ? Ça, tu vas pas en faire des cauchemars, ma fille ! C'est clair et net ! Est-ce que j'en serais capable ? Est-ce que je ferais ce que tout le monde me décrirait comme la chose à ne pas faire ?

Je suis la fille de ma mère, j'ai été la chose à ne pas faire... Et pas que pour elle : je suis aussi la plus grosse connerie qu'un putain d'enfoiré ait faite de toute son existence.

Je m'arrache à mes révélations pour remarquer qu'on arrive au sommet. Finalement le romantisme va en pâtir, et j'en fais sans doute trop. C'est plus fort que moi, je glisse les mains sous les épaules de Suki pour l'écarter doucement.

" Décolle-toi quand même une seconde, ma chérie. Faut que je te dise un truc important. "

Vite, debout avant qu'on redescende ! Je prend ses mains dans les miennes, me mordille la lèvre une seconde. heureusement que je suis conne et bourrine. Heureusement que je suis amoureuse aussi, parce que je nage tellement dans le bonheur que je ne doute pas une seconde. je relève les yeux.

" Ma chérie... Je crois que tu te plantes sur tout la ligne. "

Quoi ? J'étais sensée mentir sur ce que je pense ? Non, je ferais pas ça à la femme que j'aime. Je me tourne vers l'extérieur, l'entraînant avec moi. Caelestis est à nos pieds, ses îles étalées devant nous.

" J'ai énormément de choses à te dire, Suki. Des choses que j'avais peur de te dire il y a encore dix minutes. Et je te dirai tout, je te le promets. Mais d'abord... Tu te goures. On est pas de simples femmes comme les autres, et je dis pas ça parce que je t'aime. Depuis qu'on est gamines on se bat pour ne pas être comme les autres, on se battra encore aussi longtemps qu'on pourra. "

Je ne suis pas en train de lui faire un discours enflammé de recruteuse ou d'héroïne. D'ailleurs, les Zéroïnes... Elles m'ont mis du plomb dans le crâne, mais peut-être pas de la façon qu'elles voulaient. Les Zéroïnes, les Formiens, Mastermind, Rayka et tous les autres : ils croyaient qu'il suffit de parler et d'insister pour me faire plier ? J'ai pris et j'ai compris ce que je voulais. je reste calme et souriante, un peu frissonnante en revenant à ma belle blonde et à ses deux paires d'oreilles. Quoi ? C'est marrant de voir une fausse tigresse avec quatre oreilles.

" Nos hauts et nos bas son insupportables, Suki. Les autres craquent quand on tient, elles se résignent quand on se relève. Alors l'image et les rumeurs : si tu crois qu'on doit s'en soucier, moi je pense qu'on doit s'en foutre. "

Je resserre les doigts autour des siens, mon sourire s'est fait la malle quand j'ai pensé à une certaine connasse. J'ai hâte de voir sa photo rayée du tableau des ennemies publiques, que quelqu'un lui défonce sa gueule de poupée en porcelaine ! Je le ferai moi-même, ou je ferai tout pour que Suki ait sa chance.

" La seule chose qui m'intéresse vraiment sur ce qui s'est passé entre toi et cette salope de Warren, je la connais déjà : elle t'a fait du mal. Alors les rumeurs et l'image, on laisse les autres s'amuser avec... C'est déjà assez difficile d'assumer ce qu'on est et sauver des gens à la pelle. "

Je termine sur un sourire, et relâche ses doigts pour monter caresser à nouveau sa joue.

" Tu vaux mille fois mieux que dans mes fantasmes, Suki. Les autres peuvent raconter ce qu'elles veulent, pour moi tu seras toujours à la hauteur. "
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le dimanche 21 juillet 2013, 21:39:24
Suki n'avait pas capté la blague? Pourtant ce fut son idée initiale mais bon, même en difficulté dans une situation inconnue, Suki avait su user de son mental et rester logique. Rinako pourrait surement lui apprendre à avoir un peu d'humour car elle en avait de l'humour, comme tout le monde. Mais le sien était... spécial. Mais si elle sait rester lucide, elle peut aussi partir en un rien dans un délire pas possible. Rinako n'aurait sans doute senti qu'un léger sursaut après lui avoir avoué qu'elle pouvait rester accroché à elle autant qu'elle veut. La cause était simple. Elle venait d'imaginer une scène où elles étaient dans cette position. C'est simple, elle venait de s'imaginer en robe de marier, poussant la porte de leur maison, chambre d'hôtel ou autres. Suki pendue au cou de Rinako pour passer leur lune de miel. Romantique mais elle n'avait pas vraiment pensé à cela? Elle se voyait comme une dominante dans un couple même si elle n'a jamais été en couple à part aujourd'hui mais... dans ce cas, elle se voyait porter Rinako en cas d'un éventuel mariage et d'une éventuelle scène comme celle-ci. Était-il possible qu'elle ne soit pas si dominante que cela et que pour certaines choses, elle tenait absolument à être la petite femme paisible au foyer? Possible... elle n'avait jamais vu cela sous cet angle mais bon...

Même quand vint le moment de la lâcher un peu, elle retrouva sa place à côté, elle aurait pu juste sourire en entendant son petit surnom – ma chérie – mais comme il s'agissait là d'une chose sérieuse, elle se taisait et écoutait bien gentiment. Ses mains dans les siennes, elle fut étonnée de la situation que ça prenait? Elle se plante? Planté? Oui, ça peut arriver dans quel sens? Elle savait qu'elle aurait dû la fermer que parler mariage! Ou alors c'est le fait d'être collante? Pire, elle ne veut pas d'enfant maintenant et devra faire une croix sur Holy? Oh bon sang, elle a rarement autant paniqué en une seconde! DES choses à lui dire, DES! Oh non, tout son beau tableau rose tombe à l'eau? Quoi? Elle parlait juste d'une petite erreur de phrase? Ça la rassurait un peu mais ce n'était que la partie visible de l'iceberg peut-être? Oui, elle savait que les Celkhanes n'étaient pas comme les autres, qu'elles libéraient les esclaves, elle savait ça mieux que quiconque mais si ce n'est que pour ça, pourquoi un tel cinéma? Elle devait rester concentré, si ce n'était que ça, Rinako le lui aurait glissé rapidement sans faire tout ça. Elle disait des choses vraies mais Rinako ne voulait quand même pas parler rumeur? Bien sur, elle se fiche des rumeurs, elles pouvaient dire qu'elle est stricte, frigide, nulle, que c'est un mec, nan! Faut pas abuser quand même. Mais Suki se fichait de tout ça, elle avait l'impression que ça, c'était à part de son alarme « couple en danger » qui raisonnait dans son cerveau.

Ses mains serraient un peu plus ses doigts, voilà la balle qui arrivait, est-ce que ça sera un coup fatal ou un tir raté? Tout cela pour une broutille ou bien une chose grave? Suki était assez inquiète depuis le début mais chaque problème qu'elle soulevait, elle les jetaient par-dessus son épaule pour le moment, pour elle, ce n'était pas LE problème. Finalement, la raison arriva en deux noms, Mélinda Warren! Oh c'est pas vrai! Cette connasse venait la faire chier un tel jour! Suki lui aurait avoué tôt ou tard tout cela, la seule erreur de son passé mais pas aujourd'hui bordel! Elle avait l'impression d'observer un champs de fleur. Elle était au milieu, tournant sur elle-même pour inonder ses yeux de pureté et voilà soudainement un cheval qui levait la queue et déchargeait sa merde! Voilà de quoi elle avait l'impression en entendant le nom de sa pire ennemi en ce jour béni. Mine de rien, ses paroles étaient réconfortantes. Parmi les rumeurs à ce sujet dans la base, il y avait du vrai et du faux comme dans chaque rumeur. Reste a trier le vrai et le faux. Malgré la mine inquiète qu'elle tirait depuis tout à l'heure, elle avait un début de sourire en observant Rinako dans ses yeux avant de venir l'enlacer dans un câlin. Ce n'était que cette pute qui la tourmentait? Elle s'en faisait pour elle, c'était si adorable. Tant de peur à cause de cette vampire mais ce n'était rien, du moins, c'était moins grave que ce qu'elle pensait.

« Rinako... merci de t'inquiéter pour moi mais... ne parlons pas d'elle, pas aujourd'hui. Je te raconterais tout un jour, ce qui s'est vraiment passé mais, je ne veux pas que cette journée ait une tâche comme celle-ci. »

Qu'elle reste dans son trou, Suki trouvera un fusil assez puissant pour lui loger une balle à des kilomètres et des kilomètres! Elle tourna sa tête vers une des vitres, voyant que peu à peu, le paysage revenait, la foule, tout ça, elles vont devoir descendre mais pas avant un dernier baiser, même petit. Elle passa sa main sur sa joue avant de coller ses lèvres contre les siennes pour partager un petit baiser qui ne perdait rien en saveur puis elle la regarda dans les yeux, voulant tirer un trait sur la vampire, pour aujourd'hui au moins. Qu'elle ne vienne pas gâcher sa journée quand même.

« On n'a même pas pu savourer le paysage tout la-haut, ça sera une raison suffisante pour revenir ici mais avant, nous avons des cadeaux à distribuer. »

Elle sourit avant de prendre son sac de peluche et quitter la cabine avec Rinako, plus amoureuse que jamais. Avant de quitter le parc, ce fut l'occasion d'acheter un ou deux cadeaux pour les plus grandes là-bas avant de rejoindre après de longues minutes l'orphelinat. Début d'après-midi, c'était la sieste pour la plupart des plus petites – dont surement Holy – et les plus grandes jouaient sans faire de bruit dans leur coin. En arrivant, une des employées souriait en voyant ses deux soldates arrivées mais plus encore en voyant le sac dans le dos de Suki, la grande peluche dans le dos de Rinako. Chacune choisira son cadeau bien sur, inutile d'offrir un truc qu'elles n'aiment pas. Mais si certaines curieuses arrivaient déjà vers elles, malgré un sourire pour chacune d'elles, elle laissait ce sac aux animatrices, elles devaient départager le tout, sauf l'énorme lapin, ça, c'était à elles de l'offrir. Et les leurs, faudrait pas offrir leur cadeau aux filles quand même. C'était Rinako qui l'avait gagné après tout, elle n'allait pas lui arracher le lapin pour l'offrir elle-même.

« Rinako, allons le lui offrir maintenant, toutes les deux. Nous pouvons la réveiller? »
« Qui ça? »
« Ho... la petite blonde qui ne me quitte plus quand elle me voit. »
« Oh, bien sur. De toute façon, je pense que vos cadeaux ne vont pas tarder à réveiller celles endormies donc une qui se réveille avant les autres, ce n'est pas un problème. Elle se trouve dans sa chambre habituelle. »


En théorie, elle pourrait avoir des copines dans sa chambre mais comme elle était une des dernières arrivées, elle avait sa propre chambre pour le moment.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le lundi 22 juillet 2013, 13:19:32
Une tâche ? Je vois très bien ce qu'elle veut dire, mais sur le coup un frisson de malaise me balaie les épaules. Suki s'est faite avoir par une ennemie pendant une nuit et c'est une tâche. Quand je vais lui raconter mon histoire, la vraie, elle va se dire que c'est une marée noire ! Je comprends que ça lui pèse, qu'elle ne veuille pas en parler ou y penser. Elle comprendra peut-être quand elle saura. Bref ! Pour l'instant je parle trop. Mais c'est sa faute aussi ! Je suis tellement excitée, toujours angoissée, à moitié hallucinée. Mais bon, j'arrête pour l'instant.

En route vers la sortie du parc je me penche vers elle.

" J'ai déjà plein d'idées pour la prochaine visite, ma chérie. "

Maintenant que j'ai repéré le terrain je sais où tendre des embuscades romantiques à ma petite amie, et je lui laisserai pas une chance d'y échapper. Je crois même que si la prochaine fois on parle mariage il va y avoir de la vraie demande dans l'air. Les commandos d'élite sont sensées être les meilleures dans tous les domaines, pourquoi pas dans les escapades amoureuses ?

Direction l'orphelinat pour y larguer un paquet qui fera sans doute passer une bombe nucléaire pour un pétard mouillé. Les filles sont déjà survoltées quand elles ont de la visite, alors avec des cadeaux dans tous les sens ça va être l'anarchie. Les animatrices vont sans doute nous maudire un peu de débouler aussi tard. Et il y a une fillette en particulier qui... Qui me fait rire rien que d'y penser. En approchant de sa chambre, le gros lapin dans les bras, je donne un petit coup de coude à Suki.

" J'espère qu'elle va pas te garder et me laisser la peluche. "

J'ai beau en rire, cette petite tête blonde reste dans son coin, elle ne se mêle pas vraiment aux autres. J'ai un peu peur pour elle, peur qu'elle grandisse en se laissant faire et en se repliant sur elle-même. Plus de chaînes, plus de viols, mais à l'arrivée une fille tout aussi meurtrie et résignée. J'en ai fait assez pour aujourd'hui, et avec Suki je n'ai pas fini de remuer la vase. La mienne, mais je n'imagine pas une seconde que ça pourrait la laisser de glace.

Ma petite blondinette d'amour pousse doucement la porte de la chambre de la petite tête blonde qui la fait fondre. Et je dois bien avouer qu'elle me fait craquer, moi aussi. On entre à pas de loup, la gamine est allongée dans son lit, le dos tourné à l'entrée. Ça commence déjà à s'agiter dans les chambrées voisines, elle ne bouge pas mais elle ne me fera pas croire qu'elle dort. Par contre je ne peux pas m'empêcher de rougir avec un sourire en repensant à cette nuit.

" Sois pas jalouse mais je crois que j'ai trouvé une blondinette encore plus craquante que toi. "

Bien sûr je l'ai dit à voix basse, mais en me redressant je parle un peu plus fort.

" Dommage qu'elle dorme, on repassera plus tard... Suki. "

Et soudain la fillette jaillit de son lit pour filer comme un missile droit sur Suki. Elle se jette dans ses bras et je ne peux m'empêcher de penser qu'elles se sont vraiment trouvées, toutes les deux. On doit plus ressembler à des grandes sœurs qu'à des mères adoptives potentielles, mais elles ont besoin l'une de l'autre et ça crève les yeux. Ou je me fais encore des films ? C'est tellement beau de les voir toutes les deux. Il y avait un peu de ça dans mon sprint sur le mariage : on refuse moins facilement l'adoption à un couple. Les commandos ne sont jamais assurées de rentrer, mais d'un autre côté entre la solde et les primes on a de quoi élever très décemment une famille nombreuse.

Je m'approche avec ma grosse lapine, sa tête pelucheuse juste sous la mienne, et guide la papatte géante jusqu'à l'épaule de la fillette.

" Et nous, on peut avoir un câlin aussi ? "
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le lundi 22 juillet 2013, 22:22:47
C'est vrai que ça serait amusant mais elle craignait que cette situation n'arrive vraiment et ce n'est pas un lapin géant qui changerait quoi que ce soit. Mais elle espérait. Elle voulait profiter de cette étreinte qu'elle avait pris l'habitude d'avoir à chacune de ses visites mais elle espérait que son cadeau sera remplacé Suki en son absence. En arrivant, elle dormait comme un ange. Certes elle leur tournait le dos mais elle était sûre que sa bouille d'ange soit fermée et plongée dans un beau rêve. Suki ne serait pas jalouse, elle avait beau être amoureuse de Rinako, on ne trouve pas plus beau qu'une enfant assoupie. Puis Holy était si mignonne, elle serait bien plus belle si elle souriait mais jusque-là, Suki pouvait les compter sur les doigts d'une seule main le nombre de fois où elle avait souri. Mais après avoir perdu sa mère et avoir été violé, dieu sait combien de fois, comment voulez-vous que cette enfant souris comme n'importe quel enfant de son âge? Son innocence a été brisée par des mecs qui ne pensent qu'à l'argent et au sexe! Même pas la décence de laisser les enfants en dehors de leurs jeux pervers! Elle avait beau dormir, Suki serait capable d'attendre son réveil ou bien de la réveiller comme les autres. L'animatrice leur avait donné l'autorisation de la réveiller mais elle se sentirait coupable de la sortir de ce beau rêve. Si toutefois elle rêvait de ça? Mais à croire que Rinako avait réussi à la réveiller, elle bondit de son lit pour venir voir Suki, enlaçant ses petits bras autour de ses jambes avant qu'elle ne se mette à genoux pour la câliner à son tour.

Suki était belle quand elle était souriante, qu'elle retirait ces sourcils froncés qui étaient devenue une habitude qu'une menace. Mais pour les enfants, elle arrivait à redonner à ses sourcils, une forme normale. Son petit koala était de retour mais elle n'allait pas la porter tout de suite, elle se releva à peine pour s'asseoir sur le lit et caresses ses petits cheveux blonds. Elle avait sa combinaison de Celkhane blanche. Une combinaison entière, comme elle. Certaines demandaient à avoir les bras ou les jambes nues, se rapprochant plus ou moins su genre de tenue de Rinako mais depuis qu'on lui avait donné celle-ci, elle n'en voulait pas d'autres qu'on lui proposait. Sa petite amie s'approcha avec sa peluche pour la lui offrir, Suki restait souriante en regardant Rinako et la peluche, avec la tête d'Holy qui hochait sur le lapin et Rinako puis elle.

« Vas-y, prend-là, elle est pour toi cette grosse peluche... »

Suki avait déjà eu aujourd'hui des voix gênées ou timides face aux tentatives de Rinako mais quand elle parlait à cette petite, pas la moindre trace de méchanceté dans sa voix, la voix d'une Ange. Lâchant un peu la Celkhane, elle tendait ses mains vers la tête de lapin pour la rapprocher et la garder contre elle. La plupart de la peluche était par terre mais ce n'était pas grave. Elle caressa un peu sa peluche avant de lever ses yeux vers Rinako pour lâcher avec sa petite voix:

« Merci... »

Elle tourna la peluche pour mieux la regarder en face avant de sourire et de serrer cette dernière dans ses bras, comme n'importe quel enfant de son âge. Voilà qui faisait plaisir à voir. Elle avait peu de filles avec qui elle jouait de temps en temps ici mais elle espérait que jour après jour, elle fasse des progrès pour redevenir la petite fille joyeuse qu'elle devait être avant d'avoir atterri chez ses dingues. Suki la gardait sur ses cuisses et bien que son lit n'était pas grand, Rinako pourrait facilement se mettre à côté d'elle.

« Tu as fait quoi de bien depuis la dernière fois? »

Elle tendait son doigt vers la table de nuit avec dans son tiroir plusieurs dessins. C'est ce qu'elle semblait préférer faire ici, dessiner. La plupart montraient plusieurs enfants jouer, dessiner comme n'importe quel enfant de son âge le ferait mais ça se voyait. Certains personnages étaient très grands, surement les animatrices? Et parfois, il y avait elle et une fille toute jaune, de la tête aux pieds avec des cheveux jaunes aussi, elles étaient toutes les deux dessus.

« C'est moi, ça? » dit-elle doucement mais elle n'avait en réponse qu'un hochement de tête. Suki déposa un baiser dans ses cheveux avant de reprendre. « C'est très ressemblant en plus. »

Elle déposa le tout à sa place avant de la garder contre elle, sauf que cette fois, elle observa Rinako avec ce même visage qu'elle avait pour Holy. Elle ne disait rien, elle ne faisait aucun signe avec sa tête mais elle disait clairement, je veux l'adopter.

« Et tu n'as pas joué avec tes copines? »
« A la balle... puis au chat. Mais j'arrive pas, la corde à sauter. »
« Moi non plus je n'y arrive pas. Mais si tu essayes encore, peut-être tu arriveras à m'apprendre la prochaine fois? »


Et un nouveau hochement de tête de sa part. Bien sûr Suki savait faire cela mais elle pouvait bien laisser Holy lui apprendre quelque chose. Cela avait beau être qu'une sieste pour les plus petites en cette après-midi, elle la sentait encore un peu fatiguer à rester coucher dans ses bras comme ça, à moins que ce ne soit la peluche qui l'aide déjà à s'endormir? Mais elle tourna sa tête de façon à lever les yeux vers Rinako.

« Pourquoi t'es venue avec Suki? »

Oui, à part à sa libération, elle avait déjà vu Suki beaucoup de fois et Rinako, pas vraiment mais jamais toutes les deux ensemble. Faut dire que depuis une semaine, Suki avait eu qu'une mission longue alors que Rinako avait eu une grosse mission bien longue.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le mardi 23 juillet 2013, 21:20:37
« De rien. »

Un tout petit merci, je n’en demandais pas temps. Je suis vraiment gâtée aujourd’hui. Suki est assise sur le lit, Holy confortablement tassée entre elle et son gros cadeau tout jaune et pelucheux. Elles sont tellement craquantes, toutes les deux ! Je fonds !... Et un frémissement tire mes pensées à l’écart du spectacle attendrissant que j’ai sous les yeux. Les dessins. Je ne dessine plus depuis que j’ai rejoint l’armée. À la mort de ma mère, selon la procédure normale, j’ai vu une pédopsychiatre à laquelle je n’avais pas fait de cadeaux. Trop triste et enragée je ne voulais rien dire alors elle m’a demandé de dessiner... Maman...

Un instant j’ai l’impression que tu vas passer la porte. Les cheveux encore mouillés en débardeur et gros froc avec l’odeur étouffante de la lessive et du gel-douche standards, tu me demanderais pourquoi j’étais pas en embuscade sur l’air d’atterrissage...

Le regard de Suki me ramène dans la chambre. Même si elle n’avait jamais parlé d’adoption je saurais ce qui fait briller ses yeux comme ça, et je souris d’autant plus largement que je suis d’accord. En fait, si ça dépendait de moi on serait déjà en route vers la fameuse maison de Suki avec Holy et sa grosse peluche... Et une corde à sauter, tant qu’à faire. Je souris en regardant la petite.

« Tu devrais plutôt lui apprendre à dessiner. »

Et un petit clin d’œil pour ma petite amie en espérant amuser le petit bout de chou. Ça en fait des petites choses, heureusement qu’on a l’énorme peluche pour garder un équilibre ! J’ai du mal à y croire mais Holy tourne ses grands yeux vers moi pour me parler ! À ce qu’il paraît elle n’en a vraiment que pour Suki, quand elle est dans les parages tout le reste passe à la trappe. Je souris d’autant plus et m’approche, puisque je suis invitée dans le tableau. Je viens m’accroupir à côté du lit pour passer une mèche derrière sa petite oreille, et lui chatouiller la joue au passage.

« Parce que moi aussi je voulais te voir. Et aussi parce que je vous ai à l’œil, toute les deux... »

Je fronce les sourcils, d’un air suspicieux tellement abusé que même pour la gamine je ne dois pas être crédible. Un petit coup d’œil de pure forme vers ma petite amie et j’en reviens à Holy.

« Ouaiiiiiis... Vous êtes des petites malines : si je fais pas attention Suki va rester ici et je vais repartir avec la peluche. En plus elle a déjà mis des fausses oreilles pour que je vois pas la différence. »

Pourquoi même à l’ère des holos et des poupées cybernétiques plus vivantes que nature les fillettes aiment toujours les clowns ? Parce qu’ils font mine de réfléchir pour passer pour des andouilles. Pour confondre des oreilles de lionnes avec des oreilles de lapin il faut vraiment pas s’y connaître. La blondinette blottie sur ma petite amie rougie et frémie, elle se retient de rire. Elle en veut une autre couche ? Mademoiselle est servie ! Je tourne mon regard ridiculement sévère en direction la grosse tête de lapine en peluche.

« Oui, Suki, je te surveille. Tu m’auras pas comme ça. En plus si je rentre à la base avec une peluche je vais encore passer pour une idiote. C’est pas gentil. »

Alors ? Qu’est-ce que je vaux en kitsune-clown ?
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le jeudi 25 juillet 2013, 14:15:16
N'était-elle pas adorable? Suki pourrait rester comme ça à la blottir contre elle des heures entière, elle ne la dérangerait pas, jamais. Le dessin, la corde à sauté, à la balle, à la poupée, à la dinette, elle se laisserait volontiers porter par tous ses jeux auxquels elle aura envie de jouer. Rien ne sera de trop pour elle mais pour le moment, elle fantasme, elle n'était pas à elle, elle était une petite fille qui attendait de voir des femmes venir ici et craquer sur sa bouille d'ange. Et bien sur, vu commente elle est craquante, ça peut arriver très vite. Elle avait aussi peur de cela... Elle avait entendu dire que si une enfant refuse ses potentiels parents, elle pouvait rester encore un peu ici pendant que les animatrices lui faisaient comprendre que ça sera ses nouvelles mamans mais... est-ce une simple rumeur ou la vérité? Quoi qu'il en soit, c'était déjà étonnant qu'elle adresse la parole à Rinako mais pourquoi pas? Non seulement elle était là le jour où elle l'avait sauvé mais elle espérait qu'elle s'habitue vite à la voir. Suki ne voulait pas bousculer les choses mais elle voulait rapidement adopter Holy, être au moins bien en couple avec Rinako et déménager aussi. Vu qu'elle n'a qu'une chambre, elle ne risque pas de pouvoir adopter une enfant dans ces conditions. Mais si sa petite amie était d'accord, dès demain elle demande plus grande maison avec deux chambres!

Cette dernière faisait le clown pour faire sourire Holy, elle se retenait de rire la chipie mais elle riait quand même, bien que ça ne se voit pas tellement. Elle était si adorable comme ça. Les deux, Holy et Rinako.

« Alors qu'est-ce que je fais? Je rentre avec elle ou on lui donne ta peluche? »

Malgré quelques petits rires de sa part, elle ne répondait pas et regardait Rinako, surement en attendant une nouvelle blague? Suki baladait sa main sur son corps – surtout ses côtes – pour la chatouiller et la faire rire un peu. Une enfant, ça devait sourire et avoir le sourire, chose qu'elle semble avoir du mal à fournir. Mais ça se voyait qu'elle était toujours fatiguée et qu'elle espérait surtout dormir. Ce n'était pas encore la soirée mais elle avait dû bien se dépenser? Gardant sa peluche avec elle, elle observa de nouveau Suki en espérant comme d'habitude une bonne réponse mais...

« Suki, tu restes dormir avec moi? »

Cette question, Suki y était habituée avec elle mais elle était toujours aussi dure à entendre car elle connaissait la suite. Elle allait fondres en larme et pleurer de toute son âme pour qu'elle dise oui. Quand bien même elle pourrait dire oui, elle n'aurait pas le droit. Chaque enfant devait dormir seule dans son lit ou sauf cas contraire, avec une animatrice, en général si la petite est atteinte de terreur nocturne ou pour cause de maladie. Et Suki était une soldate. Elle passait sa main sur sa joue en la regardant tendrement mais... ça ne marchera pas, comme toujours.

« Je ne peux pas, tu le sais bien. »
« Mais siii! Reste! Je veux dormir avec toi! »


Elle lâchait déjà sa peluche pour jouer les koalas pour s'accrocher à son cou mais, voilà qui était trop tard. Elle pouvait tout lui promettre, elle voulait juste dormir avec elle mais Suki n'y pouvait rien changer, c'est ça le pire dans cette histoire. Accrochant ses mains autour de sa nuque, elle ne risquait pas de lâcher prise facilement, en général, les animatrices devaient l'éloigner d'elle mais... elle a rarement fait quelque chose de si dur à supporter... Elle commençait déjà à pleurer, Suki a essayé de la détacher, de la rassurer en même temps mais rien ne l'atteignait. Elle pleurait de plus en plus fort pour ne pas la lâcher mais... elle avait de plus en plus de mal à parler, sentant son cœur venir se loger dans sa gorge. Comment refuser ça à une enfant en mal d'amour? Elle était la seule qui lui redonnait un peu le sourire à chacune de ses visites mais elle devait la lâcher car elle n'était pas sa mère. Quand elle avait enfin réussi à la faire lâcher – rapidement, ce qui est rare –, elle ramassa sa peluche pour la lui donner, faisant en sorte qu'elle soit face à face avec sa nouvelle copine. Elle avait eu du mal à le sortir surtout à la voir pleurer comme ça et sa voix était si faible dans ce moment-là...

« Je suis... là aussi... »

Malgré une légère amélioration, elle prenait sa peluche pour pleurer sur elle, c'est à peine si elle avait réussi à déposer un baiser sur son front avant de quitter la chambre d'un pas rapide pour s'adosser contre un mur et se calmer du mieux qu'elle le pouvait. Suki plaquait sa main sur sa bouche comme pour se retenir de vomir mais elle voulait surtout retenir ses larmes et ses gémissements. Toujours pareille, elle était sur le point de fondre en larmes à son tour mais elle devait être forte! Mais ce n'est pas facile...
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le jeudi 25 juillet 2013, 22:32:11
Je commence à me dire que je viens de faire une connerie en blaguant sur le sujet. La petite Holy a l'air d'y croire assez pour quémander une nuit avec Suki. En fait je trouve qu'elle se ressemblent, deux mignonnes petites blondes qui se sentent seules et rêvent d'être ensemble. Si c'était possible je ferait l'impasse sur ma première nuit d'amour avec ma petite amie pour la laisser avec son petit bout de chou. Ça me fend le cœur de les voir comme ça, je n'ose pas en placer une... ni sourire. Un jour prochain, le plus proche possible, Holy foutra le camp de cette chambre dans les bras de Suki. Bien sûr je serais là, pour taper les bagages et la grosse lapine.

Tout cela augure de grandes discussions entre nous. Je sais que Suki vient d'une famille de militaires, mais ses mères sont gradées dans une autre armée. Si elle... Si nous devenons les nouvelles mères de cette gamine, la pauvre se rendra compte que même hors de l'orphelinat nous ne pourrons pas lui consacrer tout le temps que nous voudrons. Le travail, les missions, un peu de temps pour nous deux aussi. Il faudra le préparer à ce qui l'attendra : l'une, l'autre ou les deux convoquées à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. L'une des premières choses que j'ai appris à faire toute seule est d'appeler la voisine pour qu'elle vienne s'occuper de moi, suivant les instructions de ma mère. Je ne me souviens pas l'avoir vue dans cet état même à l'époque où je m'accrochait en pleurant, elle n'était pas dure ou insensible pour autant. Est-ce que je serai à sa hauteur le moment venu ?

On verra bien. Sans vouloir pourrir intérieurement ce touchant tableau j'espère profiter de ma vie sexuelle avec ma petite amie avant d'avoir une enfant. Je n'ai pas honte à l'idée de tirer le maximum du temps qui nous sépare de l'adoption de la petite. Je suis une commando : je m'adapte aux circonstances. Le scénario parfait qui nous verrait rentrer à la maison comme une gentille petite famille n'étant pas envisageable on va déjà voir ce que les deux mamans valent toute seules... On va voir ce que je vaux comme petite amie, surtout. Suki finit par prendre la fuite et je la comprends, l'idée d'abandonner ce petit bout de chou en larmes me serre le cœur. Pour elle ce doit être encore pire mais je la laisse filer dans le couloir avant de rejoindre la petite fille sur le lit, qui serre sa peluche comme si elle aussi allait partir.

L'occasion est trop belle, pas de me glisser entre elles ou de faire ma place maintenant que je suis seule avec Holy. Je viens doucement caresser son petit bras et parler d'une voix douce.

" Elle voudrait vraiment rester avec toi, c'est vrai. Ça la rend triste de partir, à chaque fois. "

Je ne prends pas le temps de pousser le raisonnement plus loin, une autre blondinette a besoin de moi et celle-ci n'est pas vraiment en état de se farcir un sermon. Je dépose un petit bisou dans ses cheveux, son visage restant enfoui dans les poils de sa peluche.

" On reviendra bientôt, promis. "

Un dernière caresse sur son petit bras et je quitte la chambre à petits pas. En sortant je balaie bien le couloir des yeux pour m'assurer qu'il n'y a personne... Personne à part l'autre petite blonde bouleversée que je m'empresse de prendre dans mes bras. Encore une fois je ne fais pas dans les demi-mesures, je la serre contre moi pour la câliner, la décoller du mur afin de lui masser le dos et caresser ses cheveux. Mais je ne vais pas la laisser se morfondre. Je glisse les lèvres près de son oreille.

" Je dois t'avouer un truc, ma chérie. J'ai jamais rien vu d'aussi adorable qu'Holy et toi. "

Il faudra bien une mère sur deux qui ne lui passera pas tous ses caprices, et il y de grandes chances que ce soit pour ma pomme... si j'y arrive, parce que je me vois mal refuser la lune à ces grands yeux miroitants. On verra sur le moment, pour l'instant je surveille le couloir en espérant que ma petite amie aura le temps de se calmer. Je préfère ne pas en rajouter dans un sens ou dans l'autre. Mais il faut bien repartir. Je la garde contre moi, tournant doucement pour nous mettre dans la direction de la porte.

" Viens. On va se... "

Se prendre une bonne glace, histoire de faire passer son chagrin. Mais la cohue de gamines toute contentes de leurs peluches qui nous prend d'assaut m'empêche de finir ma phrase. Au moins on aura pas quitter l'orphelinat que sur des larmes.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le vendredi 26 juillet 2013, 23:00:22
C'était dur pour Suki de faire face à ses pleurs, ce n'était pas la faute de Rinako, ça serait arrivée tôt ou tard sauf si elle s'endort avant sans quoi, ce sont les animatrices qui auraient subi ses pleurs. Mais elle restait seule à se calmer comme elle le pouvait. Merde, elle avait laissé Rinako là-bas d'ailleurs? Elle ne doit pas savoir si elle doit laisser Holy seule ou rester avec elle au contraire? Quelle idiote! Heureusement, elle la fit revenir rapidement pour se diriger vers elle avant d'être prise dans ses bras, son dos caressé, de même que ses cheveux. C'était bon. Mais elle n'aimait pas savoir Holy si triste. C'était un caprice en quelque sorte mais dans cette optique, elle ne voulait pas laisser passer ça. Elle voulait rester avec cette enfant qui a perdu ses parents mais... les lois sont les lois. Caelestis est un endroit rêvé mais chaque tableau à ses erreurs, il est possible qu'il y ait des folles qui seraient prêtes à abuser d'une jolie petite fille après tout? Qui sait ce qui se cache derrière sa voisine? Elle était peut-être touchante avec Holy dans ses bras mais ce n'est pas cette belle image qui la fera stopper de pleurer ou qui fera en sorte que les autres la laisse partir avec la petite fille dans ses bras.

Elle passait ses bras dans le dos de Rinako à son tour mais elle ne disait rien. À quoi bon? Ça ne va rien changer et ça risque de faire remonter ses craintes et ses pleurs. Mais bien vite, les petites arrivaient toutes en même temps pour les remercier toutes la la fois. C'était bien mais elle aurait aimé voir le même sourire sur le visage d'Holy, qu'elle soit avec elles pour le dire aussi. Pas en pleurs. Elle essuya ses yeux rougis avant d'avoir un sourire, l'air de rien.

« De rien. Ça nous fait plaisir que vous aimiez vos cadeaux. Soyez sage, d'accord. »

Elle n'était pas d'humeur à s'attarder dessus et passa l'attroupement, une caresse sur la tête que quelques petites avants de rejoindre doucement la sortie. Elle n'oublia pas de prévenir qu'Holy était en pleurs, que l'une d'elles aille au moins tenter de la réconforter. Elle quitta l'orphelinat en saluant une dernière fois les petites avants de soupirer une fois dehors, prenant la main de Rinako. Au diable la gêne, elle avait besoin d'elle.

« Les seules fois où je n'ai pas le droit aux pleurs, c'est quand elle s'endort avant... »

Elle marchait avec elle, en y repensant un peu avant de se laisser guider aussi par Rinako pour une bonne glace, ça ne leur fera pas de mal en effet. Puis en dégustant cela, elle pouvait vraiment confirmer que sa petite amie adore ça, la glace! Elles ne parlaient pas de grand-chose en route à part quelques petites choses routinières. Puis Suki arriva enfin à sa maison, une petite maison classique, pas très grande mais elle était seule en même temps. Là c'était déjà plus intime que sa chambre à la caserne! Il n'y avait pas énormément de chose mais... il y avait des choses. Elle ouvrait la porte pour la laisser entrer chez elle, chez elles plutôt.

« Bienvenue chez toi, Rinako. »

Elle avait encore du mal à lui donner des surnoms. La peinture était blanche partout, bien rangée aussi. Sur la gauche, il y avait la cuisine assez grande mais pas petite non plus. En continuant tout droit, la droite laissait place au salon avec sa table ronde, le canapé avec la table basse. Un livre ou deux de jeux à faire comme des mots croisées à peine entamé, une armoire avec quelques livres et quelques films, essentiellement des films d'humour, des classiques et quelques films de guerre bien sur. Sa grande télé qui servait peu mais quand même, quelques bibelots en tous genres sur les meubles et sur les murs quelques photos.

Elle, bébé dans les bras de sa mère qui venait d'accoucher et sa seconde maman à ses côtés. L'une était blonde aux cheveux courts et la seconde avait de longs cheveux brun. Une autre sur la plage de Caelestis, plus petite qu'Holy, entre un et deux ans avec des petites couettes, assise dans le sable à côté de ses mamans dans un petit maillot de bain rouge à pois blancs. Elle n'avait pas encore cet air froid et strict, non, une petite fille comme une autre qui regardait dans la direction de la photo, la bouche un peu ouverte. Il y avait d'autres photos comme son premier jour à la grande école – la primaire – avec ses cheveux courts et son sourire ou le jour de son diplôme militaire avec ses parents, toutes les trois en salut militaire. Là on reconnaissait la Suki actuelle. Elle avait d'autres photos mais dans un coin de son salon. Elle resta entre le salon et la cuisine, voulant d'abord servir Rinako après tout.

« Tu veux... tu veux quelque chose à boire ou à manger? »

Elles avaient quelques petites choses au frigo après tout, elle lui fera la visite en même temps ou après, qu'importe. Elle était un peu embarrassée, c'est la première fois qu'elle reçoit quelqu'un ici en dehors de ses parents et qu'elle n'ait rien consommé qui soit alcoolisée.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le samedi 27 juillet 2013, 02:06:37
J'ai beau penser à la pauvre petite Holy toute seule dans sa chambre voir toutes ces gamines ravies me rend le sourire. Ce n'est visiblement pas le cas de Suki, elle traverse la petite foule comme elle peut. Ça me rend triste de la voir dans cet état, mais je ne peux m'empêcher trouver ça merveilleux. Quand on ne la connaît qu'en tenue de combat un fusil d'assaut à la main, comment se douter qu'elle est si sensible ? Je la suis d'abord du regard, encore plantée au milieu des enfants déjà déconcertées par sa fuite. Elle ne doivent pas se douter de ce qui lui arrive, et je me retourne vers la source de son chagrin... Cette fois je souris pour de bon, la petite tête surprise d'Holy disparaît dans la chambre. Je suis vite rappelée par les gamines anxieuse de l'évasion précipitée de leur grande copine blonde.

" C'est rien, elle est fatiguée. On a beaucoup marché aujourd'hui.
- Hé ! Vous avez tué des monstres ?
- Ouais ! Il paraît que t'as été chez les Formiens ?
- T'a eu peur ?
- Heu... "

Je suis prise de court et je pense que ça se voit très bien, les animatrices ne sont pas mieux loties que moi. J'étire un grande sourire, toute rouge que je dois être.

" J'vous raconterai la prochaine fois, d'accord ? Suki m'attend ! Allez ! Faites pas de bêtise et à la prochaine ! "

Et je file à mon tour. Leur raconter... Ouais, si je trouve un moyen de taire les complots, les passages gores et les crises de folie furieuse qui forment un bon quatre-vingt-dix pour cent de l'histoire, les dix pour cent restant se résumant à la soirée au camp que je préfère oublier. Je rattrape Suki et m'arrête net un instant. Elle me prend par la main, comme ça devant tout le monde. Ma petite amie ! J'en frissonne de bonheur et serre doucement sa main dans la mienne pour la réconforter. Je m'abstiens de répondre. Qu'est-ce que je pourrais bien dire ? Elles ont tout aussi envie l'une que l'autre d'être ensemble, à quoi bon ressasser les évidences ? Et je serais bien capable de faire une bourde. Alors je sors la méthode universelle pour les peines de cœur : la glace au chocolat. Ça marche aussi pour les mamans, ou c'est que la mienne s'était faite plaquer pile quand je me suis retrouvée à l'hosto à moitié morte.

Le temps de flâner encore un peu sur le chemin histoire laisser descendre la glace, on arrive dans un quartier d'habitation tout ce qu'il y a de banal. Je scrute les maisons à peu près identiques les unes aux autres, je guette celle de ma chérie. Celle-là, avec des rideaux verts ? Non, je la vois mal faire de la déco d'intérieur. Les jardinières au bord de la fenêtre aussi : je crois qu'on peut oublier. Je n'ai qu'à me laisser guider mais je suis si excitée ! La maison de Suki, de ma petite amie ! Je frissonne plus : je tremble ! Pas sa chambre d'officier, sa vraie chambre dans sa vraie maison ! Bon, sa maison n'a rien d'exceptionnelle comparée aux autres. Ce n'est pas étonnant de la part d'une femme si discrète sur sa vie privée. Peut-être qu'à l'intérieur...?

Mais je ne rentre pas tout de suite. Je reste un instant plantée devant la porte, abasourdie. Rien de stupéfiant ne m'a sauté au visage, pas de détail bizarre qui me fait tiquer à travers la porte grande ouverte... Chez moi. Je crois que le raccord ne s'était tout simplement pas fait dans ma tête. Depuis le début je ne plante qu'un vague décor, ça ne comptait pas tant que j'étais avec elle, et avec Holy aussi. Mais soudain c'est le décor qui me tombe dessus. Sa maison, notre maison. Après toutes ces années cantonnée à la base dans chambre aussi sécurisée qu'une salle de test de réacteurs... Et même bien avant... J'ai une maison, la maison de ma petite amie, notre maison à toute les deux.

Tu vas pas rester plantée là comme un rosier, ma fille ! Bouge !

Mon souffle m'échappe alors que je passe timidement l'entrée. Je suis si nerveuse, d'un coup ! J'ose à peine regarder autour de moi comme si tout risquait de disparaître... Qu'est-ce que c'est grand ! Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'endroits. Elle vit vraiment toute seule dans un tel espace ? Vivait ? Même à deux ça fait beaucoup plus que ce que j'ai pu connaître. Et c'est nickel ! Rien de penser à l'état dans lequel je laisse ma chambre. J'en ai pris pour mon grade plus d'une fois lors des inspections. C'est affreux, je lui ruiner sa jolie maison. Soudain mon cerveau repasse à la vitesse de croisière.

" Hein ? Quoi ? Non. Si ! Heu... "

Je rougie, je me mets à frissonner. Je sais plus où me mettre ! À mon tour de paniquer pour un rien. Allez, les neurones ! On s'active !

" Je... C'est que... Je commence à avoir faim.

On pas mangé grand-chose aujourd'hui, et les émotions ça creuse. Toujours aussi penaude je suis ma blondinette adorée dans la cuisine. Malgré moi je fais attention à ne rien toucher, ne pas frôler un mur ou un meuble. Mais petit à petit j'arrive au moins à mieux regarder ce qui m'entoure. La cuisine... J'ai jamais eu de cuisine, en tous cas pas aussi clairement définie. Tout près de ma petite amie qui s'attaque au frigo, je tend timidement la main vers le plan de travail. Incapable de m'en empêcher je retient mon souffle un instant avant le contact, puis me relâche avec un soupir de soulagement. C'est réel, et ça ne s'effondre pas quand j'y touche. Notre cuisine, notre maison... L'endroit où on va vire ensemble.

Je ne peux pas plus me retenir de sourire, je ne pense même pas à essayer. Ma main entière glisse sur le plan de travail, s'y plaque alors que je me tourne vers ma tigresse.

" Merci, Suki. "

Ça doit la surprendre, enfin j'imagine. Je ne suis pas très assurée, mais il faut dire que je me retient de lui sauter dessus pour la serrer dans mes bras en pleurant de joie.

" J'ai jamais... Ma mère était célibataire. On vivait dans un petit appartement... Et après j'ai... J'avais que ma chambre à la caserne... "

Ma gorge s'amuse à remuer, je lutte pour ne pas cligner des yeux parce que je sais bien que ça va couler. Depuis ce matin ça n'arrête pas, j'ai pas l'habitude d'être aussi heureuse. Je détourne les yeux. Je n'y voit déjà plus grand chose mais qu'est-ce que j'aime ce grand truc blanc et flou autour de moi ! Une maison, le rêve inespéré, alors que je n'ai plus de foyer depuis l'âge de huit ans. Et merde ! J'ai cligné ! Je sens les petites gouttes chaudes qui roulent sur mes joue. Je baisse la tête et lève une main devant mon visage pour cacher à quel point mon sourire tremble. Aucune chance que ça masque l'étranglement de ma voix, mais au moins je sens cette énorme boule remonter me laisser un peu de place dans la poitrine.

" Désolée, je... Je suis tellement contente... "
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le dimanche 28 juillet 2013, 22:27:21
Voilà que Suki l'avait invité chez elle, sa petite amie! Si jamais ses parents étaient au courant de ça, elles seraient étonnées de leur fille unique mais pour le moment, inutile de penser à ses parents, elle ne devait penser qu'au confort de Rinako. Et ça tombe bien, cette dernière avait faim! Suki en cuisinait pas beaucoup, elle avait pris quelques cours avec ses parents avant de prendre son indépendance mais elle se débrouillait. Elle n'était pas un cordon-bleu mais avec une petite amie à la maison, elle peut dire adieux aux plats tout préparer, elle va faire des efforts et surprendre Rinako! Ou inversement? Est-ce que sa petite amie cuisine? Elle verra ça bien assez tôt. Elle ne va pas lui faire un bon petit plat mais ça ne coute rien de lui faire un petit sandwich! Elle ouvrait son frigo pour sortir du pain de mie et quelques petites choses. Un simple jambon beurre? Des crudités? Du poulet. Allez, elle devait deviner! Elle prit une tranche de poulet qu'elle coupa en plusieurs longues tranches peu épaisses, un peu de salade, une ou deux rondelles de tomate et un peu de mayonnaise? Ça devrait faire l'affaire? Sinon elle lui aurait sans doute demandé de mettre autre chose?

Quand elle la remercia, elle trouva ça normal, elle le prit même avec le sourire mais la suite, elle avait toucher la corde sensible sans y faire attention. C'était rare que Rinako parle de sa mère. Bon d'accord, elle n'ont pas passé des semaines ensemble mais même comme ça, elle le savait. Elle en apprenait un peu sur son enfance mais elle ne voulait pas en savoir plus si cela lui était pénible. Mais... que répondre à ça? Lui promettre qu'elles ne vivront pas dans un appartement dans un avenir plus ou moins lointain? Elle laissait le sandwich de côté en se rapprochant d'elle, qui baissait la tête. Sauf que Suki voyait bien ses larmes couler. Elle passe une main sur sa joue, essuyant au passage les quelques larmes avant de la blottir contre elle. Suki est plus petite mais de pas grand-chose donc ça va. Elle passe une main dans son dos, c'était à elle de la réconforter!

« Si ce sont des larmes de joie alors ça va. Mais je ferrais tout pour que ce ne soit pas des larmes de tristesse qui coulent sur tes joues. »

Elle prit le temps qu'il faut pour que ça aille mieux avant de lui tendre son petit repas. Elle en avait préparé un second pour elle puis elle lui prit la main, elle ne savait pas si c'était une bonne chose après avoir parler de son appartement étant petite mais il doit bien y avoir certaines choses qui vont lui redonner le sourire ici? Elle lui prit la main, l'éloignant de la cuisine et du salon pour s'enfoncer dans le couloir. Il n'y avait pas grand-chose mais ça restait une maison agréable. Elle ouvrit une porte qui menait vers la salle de bain. Une baignoire pas très grande mais assez pour essayer un bain à deux un de ses jours. L'inconvénient était que les toilettes étaient aussi dans la même pièce mais comme jusque-là elle était toujours seule, ce n'était pas un défaut ni une qualité. Près du lavabo et du miroir, il y avait quelques dalles fissurées, brisée, parfois en petits morceaux mais cela fait partie des cauchemars qui hantent Suki. Espérons que Rinako n'ait rien remarquer ou ne pose pas de question. Elle ouvrit une autre porte qui n'était qu'un placard avec plusieurs boîtes ou choses dont elle ne se sert pas. Remplis de souvenir qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps! Et enfin, la chambre! Plutôt spacieux, il y avait un grand lit bien fiat, au carré, deux petites tables de nuit bien qu'elle ne se sert réellement que d'une pour y stocker quelques dessins des petites qui le lui offrent. Un livre de chevet aussi et des lampes. Il y avait aussi un pistolet sous le matelas de son côté, on ne sait jamais qui serait assez fou pour lui en vouloir? Un placard pour ses tenues bien qu'il y ait quelques rares tenues différentes. Il y avait aussi une robe posée sur une chaise. Oui, une robe. Souvenir d'une mission avec Grand couillon, la Branleuse et les autres. Peu de décorations ici aussi, même pas un autre télé ici mais bon, ce n'est pas grave. Elle avait en guise de seule décoration une grande photo encadrée d'elle et de son bataillon.

« Notre chambre, mon... mon n'a... mon amour. »

C'était dur à sortir mais va falloir de l'entrainement! Même sa petite queue de tigresse et ses oreilles bougeaient en rythme, insistant bien sur le fait que c'est dur à dire. Pour ne pas trop se laisser tenter, elle retourna avec elle vers le salon où Rinako n'était pas aveugle et voyait bien ce qui se trouvait ici. Elle mangeait tranquillement, attendant des questions éventuellement de la part de Rinako. Elle n'avait pas beaucoup de règles ici, elle était stricte au travail amis ici, plutôt cool comme le diraient les jeunes de nos jours.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le lundi 29 juillet 2013, 02:32:40
Avec tout ça j'avais même pas remarqué qu'elle me faisait à manger. Mon adorable petite amie d'amour m'a fait un sandwich... Je sais que j'abuse, je m'en rends bien compte, mais c'est plus fort que moi. J'ai même pas encore goûté ce sandwich et c'est déjà le meilleur de ma vie. Je me laisse complètement aller dans les bras de Suki. Je pleure de joie, je frissonne de bonheur tout contre elle, ma vie sombre et tortueuse vient d'être catapultée au grand soleil d'un coup de pompe au cul. Forcément un truc aussi puissant ça fait pleurer ! Et ce qu'elle me dit est tellement adorable ! Ce que je ressens en ce moment est... J'ai même pas de point de comparaison, même pas mon dépucelage. Je suis même trop heureuse pour avoir en y repensant, c'est du passé, ma vie d'avant.

" Oui, z'est de la joie... Zuki... snirfl... J'ai jabais édé auzzi heureuse... "

J'ai ouvert les vannes, c'est foutu. Je dois être complètement ridicule mais tant que je suis dans ses bras et que ça lui va j'en profite. Finalement ce plus beau jour de ma vie sera très difficile à détrôner, mais je fais confiance à ma petite amie pour y arriver. Surtout si elle a le renfort d'un petit bout de chou blond avec une énorme lapine jaune en peluche. En attendant je resterais bien blottie là toute la nuit. Les larmes passent vite mais les frissons restent pour me réveiller un peu. Je profite encore un peu de ses bras avant de de me redresser, me détourner le temps de rendre un peu plus présentable d'un ou deux revers de main. Il n'en faut pas plus pour laisser les signes de l'embarras se montrer clairement sur mon visage, mais justement je baisse la tête même si mes yeux restent levés le plus haut possible vers les siens. Contradictoire, tout ça, et en plus je sourie.

En avant pour la petite visite de la grande maison de ma petite amie. c'est la maison de ma petite amie et elle est grande, c'est tout ! Salle de bain. Baignoire ! Énorme ! La baignoire n'est pas énorme, elle est normale... Je suppose. Elle est largement assez grande pour s'allonger et prendre un bain. Peut-être même... J'évite de trop m'approcher pour ne pas déjà penser à ce qui se passera demain matin : mieux vaut faire les choses dans l'ordre. D'ailleurs je jette un coup d'œil miroir. Ha ! L'horreur ! J'ai les yeux rouges et tout bouffis ! Je suis horrible ! Elle va me plaquer ! Relax, ma fille. Tu fais encore une montagne pour pas grand chose... Mais quand Suki se retourne je prends quand même une seconde pour regarder ma tronche de plus près. Et je profite d'être dans son dos pour me masser un peu le contour des yeux.

La chambre... Si javais réussi à régler la couleur au niveau de mes joues : encore foutu ! Je repars dans le rouge. Ce que dès ce soir il va s'en passer, des choses. Dans cette chambre, sur ce lit impeccablement fait au carré, avec ma petite amie. Cette fois je n'ose pas entrer... pas encore, pas avant d'en faire notre chambre. D'ailleurs un détail me percute en passant : je l'ai déjà vue nue, à peu près. J'ai même dormi avec elle, je l'ai eu dans mes bras, contre moi, toute une nuit et entièrement nue. Mais elle ne m'a jamais vue nue... enfin, à peu près. J'étais pas particulièrement habillée ce soir-là, ni la nuit. Faut que j'arrête de penser à nous deux toutes nues, je suis encore gênée. Et sa façon trop craquante de se forcer à m'appeler "mon amour"...

Retour au salon, on a des sandwich à manger et il faut que je me calme un peu. Je suis gonflée à bloc comme un missile air-air déverrouillé, j'ai l'impression que je vais péter en vol. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour m'intéresser à cette pièce. Grosse télé ! Si elle ne connaît pas "Celkhane Maiden", j'espère qu'elle va accrocher. Des fois c'est un peu cul-cul et ça risque de trop lui rappeler le boulot. Même si ça part sur un truc débile, une soldate et une esclave qui tombent amoureuses : ça marche qu'à la télé. Le canapé aussi me plaît. J'ai pas de canapé dans ma chambre à la caserne, un petit plus comme la baignoire et la cuisine.

Mais je trouve vite quelque chose de bien plus intéressant, plus surprenant, mais tellement craquant !

" Non ! C'est toi avec tes mères ? "

Évidemment que c'est elle, ou une des deux femme est sa sœur cachée qui a eu un enfant. Penchée sur le mur avec mon sandwich je ne me prive pas du petit diaporama de la vie de Suki.

" T'es trop mignonne sur celle-là... Et là... Ça t'allait bien, les cheveux courts ! "

Ok, c'est complètement débile. Je me suis arrêtée avant de dire sans réfléchir qu'elle ressemblait à Holy avec les cheveux courts. J'aurai d'autres occasions, celle-là me semblait un peu risquée pour l'ambiance. Et la dernière photo... Suki au garde à vous, en train de saluée avec ses deux mères. C'est déjà la Suki qui me faisait fantasmer, celle que tout le monde connaît, aussi strict que sa tenue de combat. Ça fait un petit pincement au cœur de les voir comme ça. Je me redresse face à cette photo, soudain moins enthousiaste.

" Elles ont l'air vraiment fières de toi. "

Même si ce ne serait pas la première fois, inutile de lire dans mes penser pour savoir ce qui s'y cache. Mais je n'ai pas le temps de me morfondre sur ma mère que je sens quelque chose glisser de mon sandwich. En même temps c'est tout simplement logique : à force de remuer les doigts je devais bien finir par en perdre un morceau.

" Merde, ma tomate ! Pardon ! "

Au moins, ça lui donne un aperçu de ce que ça fait d'avoir une gamine à la maison.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le lundi 29 juillet 2013, 23:05:09
Malgré quelques grosses larmes dans la cuisine, elle n'avait pas eu à se plaindre. Rinako n'avait fait qu'exprimer son bonheur à travers des souvenirs lointains mais sinon rien de grave. Aucun commentaire sur la salle de bain bien qu'elles avaient à peu près la même idée à propos de la baignoire et rien non plus sur la chambre. Suki n'était pas une professionnelle de la décoration alors tant que ça tient et qu'elle trouve ça bien, ça lui convient parfaitement! Après si Rinako veut donner sa touche perso, elle n'a rien contre car ça sera aussi chez elle aussi. Par contre, elle ne pense pas que c'est le cas mais tant qu'elle ne veut pas tout rose bonbon, ça lui va! Sur ce point-là, elle fait garçon manqué. Pas de rose ou en petite quantité. Pour une petite fille comme Holy, elle ne dit pas mais pas repeindre la chambre en rose par exemple, ça sera non. Mais passons, la visite se termina sur le salon avant que sa petite amie ne s'extasie devant les photos d'une jeune Suki qui était loin d'être comme celle qu'elle est aujourd'hui. La question était un peu bête mais ce n'est pas marqué dessus que c'est elle et ses parents.

« Oui, j'ai été conçu sur Tékhos mais je suis née Celkhane. »

La blonde aux cheveux courts, c'est Rebecca Kowhite, celle qui fut donc enceinte et qui a porté Suki pendant neuf mois. La seconde aux cheveux longs et brun est Jill Tetsuhiko. Toutes deux d'anciennes soldates de l'armée Tékhane qui ont stoppé en même temps leur engament au sein de l'armée une fois sa mère enceinte avant de prévoir de s'installer ici, loin de la guerre qui fait rage partout sur Terra. Alors oui elle sait que c'est sa mère Rebecca qui était enceinte et donc Jill qui a fécondé sa mère mais elle refuse de savoir de quelle façon! Que ce soit une hermaphrodite ou que ce soit fait artificiellement dans un laboratoire avec leur cyrprine, elle ne veut rien savoir! Même en les voyant sur la photo la plus récente, elles sont encore belles et pas trop marquées par l'âge mais ça reste ses parents! Qui serait assez fou pour imaginer ses parents copuler? C'est écœurant! Elle ne sait rien de chez rien, elle a déjà vu ses parents en maillot de bain mais elle ne semble pas avoir de forme apparente entre les jambes de sa mère donc, elle ne veut pas savoir! Elle a été fait avec amour, elle a grandi normalement, tout ça, ça lui suffit! Bien qu'elle soupçonne quand même que ça a été vraiment fait avec Amour comme on dit dans les trucs à l'eau de rose. Rien que son prénom, Suki. Ça veut dire « Amour », elles ont choisi son prénom dans un dictionnaire à prénom justement. Elle avait à vrai dire plusieurs noms sur sa carte d'identité mais personne ne fait vraiment attention à cela et bien sur, ce sont les prénoms de ses parents ce qui donne en vrai, sur l'état civile Celkhan, Suki Rebecca Jill Tetsuhiko!

Cela la faisait sourire d'entendre qu'elle était mignonne, c'est vrai qu'elle n'aimait pas trop se voir en photo mais petite avec ses couettes, elle était mignonne sur la plage. Ses petites jambes, ses petits cheveux, sa petite tête. D'ici quelque temps, il y aura peut-être Holy qui décora les murs de cette maison? Rinako allait même jusqu'à la complimenter sur les cheveux courts, cela la fit réagir en revanche.

« Tu trouves? J'ai toujours apprécier les cheveux longs mais... un jour je me ferais peut-être cette coupe à nouveau? »

Vu son caractère, les cheveux courts seraient presque plus logiques mais non, elle voulait garder ses cheveux longs. Quitte à ce que pour ne pas gêner elle les attache en une natte ou une simple queue-de-cheval. Passant sur la dernière photo au mur, la plus récente, même Suki sait qu'elle pensait à sa mère à ce moment-là. C'est vrai que pour son diplôme, elle a dû prendre la photo seule? Enfin, si elle a accepté la photo? Ça ne devait pas être drôle. Pour ce qui est de la tomate par terre, ce n'est rien. Elle n'est pas une accroc à la propreté, c'est propre chez elle mais ce n'est pas ça qui va la faire grimper aux plafonds. Plutôt que revenir sur cette malheureuse tomate, elle décide de prendre un peu d'avance et tenter quelque chose qu'une petite amie devrait aussi faire dans la vie. Tant pis si elle posait le pied sur une mine, c'était la vie et on apprend de ses erreurs dans la vie.

« Je... suis sûr que ta mère aurait été fière de toi elle aussi... »

Elle tentait de garder un petit sourire en coin en la regardant. Elle ne connaissait que le nom et prénom de la mère de Rinako, elle n'avait pas vraiment ouvert son dossier militaire mais elle en était sûre. Chaque parent est fier de la direction de ses enfants. Bon sauf s'ils finissent drogués dans une ruelle ou ont tourné des films porno, qu'elles deviennent danseuses, clowns, bancaire, tant qu'elles font un métier qui leur plaît, les parents sont fières de leur enfant. Néanmoins cette parenthèse ne devait pas être un appel à se confier. Elle le fera quand elle le voudra, quand elle en aura envie, Suki ne lui mettra pas la pression. De même qu'elle parlera de ses parents si Rinako lui pose une question sur elles. Elle tourna son regard un instant sur la télé, changeant la trajectoire de leur conversation.

« Tu regardes des choses en particulier à la télé? Moi je zappe essentiellement, il y a pas grand-chose que je suis. »

Hormis le Motorball mais elle aura le temps de lui en parler plus tard, il n'y avait rien à ce sujet en ce moment à la télé. Peut-être des anecdotes ou des petites infos sur les joueurs, les terrains ou autre mais elle n'était pas fan à ce point. Elle aimait ce sport, le regarder mais pas comme certaines qui retourne tout le net pour la moindre petite chose qu'elles ignorent à ce sujet. Il est évident que ce soir, ça ne sera pas une soirée télé mais bon, rien n'empêche de faire la conversation vers un éventuel dîner et avant leur première vrai nuit d'amour. Car bon la dernière fois, elle avait dormi nue avec elle car elle lui avait prêté son tee-shirt pour dormir mais sinon, elle n'avait rien fait à part dormir comme une masse avec Rinako, le sourire aux lèvres.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le mardi 30 juillet 2013, 12:37:06
Conçue... Ce mot me donne un frisson que je réprime, sans doute ce qui finit par faire tomber la tomate. Cette façons de le dire, concevoir, me dégoûte et me blesse. Aucun des mots que je connais pour décrire ça ne me plaît, je les trouve tous trop laids ou trop froids. Je ne parle pas du sexe mais bien de l'événement microscopique qui a lieu après dans le ventre de la mère, quand une infime partie du corps de chaque parent cesse d'être ce qu'elle et se fond dans l'autre pour donner quelque chose de nouveau. Concevoir, engendrer, procréer... C'est moche, et je trouve que c'est une injustice envers tous les gosses qui ont été à naître. Je voudrais un mot qui ne s'applique qu'à ça, un joli mot. Pas pour moi, bien sûr, ni sans doute pour Holy ou beaucoup d'autres filles, femmes et hommes. Pour Suki, et pour les enfants qu'une de nous portera un jour.

Ma petite amie sait forcément quelle chance elle a d'avoir deux mères qui s'aimaient dès le départ, qui s'aiment sans doute encore ? Je crains d'autant plus le moment où je devrais lever le voile sur mes origines, lui révéler la profondeur abyssale de l'injustice. Car c'est une injustice en soi. Je lui envie ce couple souriant soudé autour de ce minuscule bout de chou qui fait à peine connaissance avec la lumière et l'air libre. Pourtant je ne suis pas vraiment jalouse et pour très bonne raison : plutôt crever que de renier ma mère un tant soit peu. Cette conviction et le souvenir de cette femme qui m'a donné beaucoup plus que de raison suffisent à me rendre le sourire... J'imagine aussi la photo, ça compte beaucoup.

" T'as vu comment j'étais dans ta cuisine ? Imagine moi au garde à vous à côté d'une grande brune dans le même état... Une très belle grande brune. "

Ma maman c'était la plus belle des mamans et pis c'est tout ! Et j'ai réalisé que je n'étais pas encore sa digne fille, elle a placé la barre bien plus haut que je ne l'avais imaginé. Quand Suki passe à la télé un doute me fait frissonner. Je lève la main à ma broche... Non, pas encore. Alors j'attaque mon sandwich en suivant ma petite amie. La futur plus belle des mamans ? Ça serait encore cramer les étapes comme une fusée. Ce serait aussi une grosse esquive à mon péché un peu trop mignon, quoique ce n'est pas seulement fleur-bleu. Je rougis en avalant ma bouche de pain-salade-tomate-poulet-mayo.

" Moi aussi. Je regarde presque rien, je préfère m'entraîner. Ou je regarde des trucs de dans pour mes techniques de combat. "

C'est beau de mentir à sa petite amie, ma fille... Bon, ok ! Je passe aux aveux ! Mais c'est embarrassant de dévoiler mon côté ado romantique comme ça. J'ai peur qu'elle me trouve nunuche, surtout si elle ne connaît la série. L'affiche est nunuche et c'est vrai que les zig-zag amoureux et les drames passionnels qui s'entortillent dans tous le sens c'est une piscine olympique d'eau de rose à chaque épisode. Même si la série a pris un gros coup de pied aux fesses dans la saison trois... Plutôt un coup de crosse de fusil d'assaut dans les gencives, parce que les affiches du double-épisode central faisaient carrément film de guerre.

" En fait je... Je regarde qu'un truc... Je... "

Un peu de courage, je relève au moins les yeux.

" Je suis fan de Celkhan Maiden... La série télé avec l'esclave et la commando qui tombent amoureuses. "

Surtout j'en dis pas plus ! Si je commence à lui raconter on en a pour la nuit et je suis pas certaine qu'on soit d'accord sur tout. Parce que mine de rien les créatrices de la série ne se gênent pas pour taper où ça fait mal, surtout avec le mec de la bande. Parce que oui : y'a un mec. Un orphelin élevé sur Caelestis, mais un mec donc forcément ça fait râler... En plus il est super gentil, il fait pitié par moment tellement il se laisse faire. Mais c'est normal vu qu'il tombe entre les griffe de la pétasse du casting. En fait... Erf ! je suis en train de refaire les trois saisons dans ma tête. Faut que j'arrête. En plus en déviant un peu du regard je viens de tomber sur la cinéthèque de Suki et, de toute évidence...

" Ça doit pas être ton truc. "

Soudain j'approche pour lui voler un baiser du bout des lèvres, et revenir en arrière avec un grand sourire.

" Mais je t'aime quand même. "

Si ça continue ma fausse queue va se détacher toute seule. Elle aurait pu m'accrocher un yoyo dans le dos vu que ça fait que monter, descendre et partir dans tous les sens.

" Et tu fais des super sandwichs. "
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le mardi 30 juillet 2013, 22:22:27
[note]Désolé s'il y a des fautes, le site où je vais corriger ne marche pas ce soir...

Une belle grande brune en train de pleurer à côté de Rinako au garde à vous? Oui elle imaginait bien ça mais une photo ça aiderais mieux pour voir son visage? Elle la verra bien tôt ou tard. C'est dur d'imaginer une personne qui ressemble un peu à sa petite amie en brune? Idem qu'elle a du mal à visualiser à quoi pourrait ressembler leur fille? En supposant et en espérant que ce soit une fille avec leur deux code génétique ce qui ferait une Suki-Rinako? Bon pour les cheveux ça pouvait totalement être autre chose que rose ou jaune? Orange peut-être? Mais physiquement? Elle aura les yeux de qui? La forme de visage à laquelle de ses mamans? Son caractère? Houlala, il y avait encore tant de chose à imaginer et c'était loin ça en admettant que ça arrive. Oui, Suki aimerait aussi avoir une fille à elles, vraiment. Ça n'empêcherait en rien d'aimer Holy mais... mais elle veut aussi des filles sorties de son ventre ou celui de Rinako. Il faut arrêter de trop de se jeter dans l'avenir. La maison plus grande, Holy et le bonheur, ça sera déjà bien... éventuellement l'une d'elles enceinte mais ça ne sert à rien de s'imaginer cinq ou dix ans plus loin déjà! Cela risque d'être un de ses défauts quand elle est en couple! Vouloir plus, vouloir se voir loin alors qu'elle n'a encore rien fait.

La voir touché sa broche quand elle a évoqué la télé, elle n'avait pas comprit pourquoi? Elle devait croire qu'elle glissait? Quoi qu'il en soit, elle aussi ne regarde pas vraiment la télé, à croire que ça risque de servir pour les informations ou les invités à la limite seulement? Mais en réalité non. Elle avait du mal à le dire mais Rinako regardait une série au moins? Celkhane Maiden? On ne peut pas dire que Suki regarde ça. Elle n'a jamais même zappé dessus mais d'après les échos, soient c'est trop bien, soit c'est un truc de gamine amoureuse! Ouais, elle penserait surement ça elle aussi. Mais maintenant qu'elle a quelqu'un dans sa vie, peut-être que cette série serait trop bien à ses yeux? Ça lui ferrait une passion en plus avec elle, de quoi les rapprocher encore un peu.

« Je connais juste de nom, je n'ai jamais vraiment regarder. »

Que ce soit la série, les critiques, les articles dans les magazines sur les actrices. Même si elle se tourne vers ses quelques films, Suki garde un petit sourire avant de continuer à ne pas trop faire croire à Rinako qu'elles n'ont pas vraiment de goût en commun.

« Tu sais, ce sont juste quelques cadeaux. Je les ai visionner pour que ça ait une utilité mais je ne les ai pas choisi. Sauf un ou deux. »

Oui, elle ne regardait pas beaucoup la télé ou le cinéma mais ça ne l'empêchait pas d'aimer certaines films comme n'importe qui. Prise dans ses pensées, elle ne vit pas arrivé le baiser et ses oreilles comme sa queue se redressèrent d'un coup au contacte de ses lèvres mais ça n'avait rien de dérangeant. Elle se lécha les babines à cause du goût du sandwich avant de sourire.

« Je te ferais n'importe quel sandwich à l'avenir et je ferais même des efforts pour la cuisine si tu veux. »

Elle était légèrement timide en disant cela mais c'était vrai au moins. Elle se rapprocha d'elle un peu pour poser ses mains sur ses épaules en posant sa tête sur l'une d'elle. Jouant nerveusement avec son doigt sur sa poitrine, au niveau du cœur. Elle marchait sur des œufs mais faut espérer que ça ne sera pas une nouvelle erreur de sa part!

« Dis... je... tu me prendrais pour une de... de ses chaudasses si je te disais que j'ai envie de toi de... depuis qu'on est chez nous? »

Autant être franche. Suki n'est pas le genre de personne à passer son temps devant la télé à parler émission ou série et elles n'étaient pas ici pour un grand débat sur tel ou telle chose. Elles étaient ici en sachant ce que ce soir il allait se produire. De même qu'elle ne ferait que faire un peu avancer l'emploi du temps qu'elle s'était imaginer. Mais plutôt que passer la case départ pour arriver à la case nuit d'amour, elle pouvait toujours lui demander certaines choses, ne serait-ce que pour être l'ambiance et être plus à même de partir faire l'amour ensuite.

« Je... voulais savoir... tu es vierge, Rinako? »

Oui ou non, elle s'en fichait à vrai dire. Chacune à eux ses expériences – ou non – passé puis c'est tout. Elle voulait juste savoir si faire l'amour ensemble pour la première se fera plus en douceur que prévu ou non? Juste pour Rinako, si elle est vierge, Suki va devoir la guider en plus.

« Je comprendrais que tu sois gênée mais... »

Mais quoi? Elle ne savait pas comment se rattraper pour ça. Oui il fallait en parler pour se décoincer, mieux visualiser la suite mais Suki avançait sur un terrain inconnu donc difficile de prédire la suite des évènements!
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le jeudi 01 août 2013, 02:21:51
Je vais pas avoir de mal à caser ma collection de films près de la télé. Quand je dis collection de films, il faut bien sûr comprendre "coffrets de Celkhan Maiden, trois saisons à multiplier par trois éditions : collector, limitée et prestige"... C'est pas un crime d'être fan ! Je vais peut-être pas tout ramener d'un coup, ça pourrait effrayer Suki. En tous cas elle finira forcément par connaître par cœur qu'elle le veuille ou non, et je commence tout de suite à penser à ne pas être trop chiante avec ça. En tous cas la suite ne peut que me faire sourire pour ce qu'elle implique.

" Si tu t'y connais autant que moi en cuisine, on sera pas trop de deux à faire des efforts. "

Non, ma mère ne cuisinait pas non plus. Mais je connais plein d'esclaves affranchies qui ont des recettes de petites plats géniaux. Ils seront peut-être pas bien géniaux au début mais avec de l'entraînement ils devraient devenir mangeable au bout d'un moment. On verra les scénario-catastrophes plus tard, parce que pour l'instant ma petite amie vient tout contre moi. Mes mains se posent sagement sur ses hanches alors que ma tête penche à peine pour trouver la sienne. J'aime l'odeur de ses cheveux, et sentir ses petits frissons, ses dandinements à peine perceptibles. ma petite amie nerveuse. J'ai beau être encore une novice, si le fait de me désirer depuis vingt minutes fait d'elle une chaudasse je suis quoi ? Je me suis retenu toute la journée, depuis que je l'ai vu à la cérémonie !

En fait je trouve ça touchant de sa part de me demander ça, et surtout de cette façon hésitante. Je tourne la tête pour déposer un baiser dans ses cheveux avant de descendre. Je veux qu'elle dise encore "chez nous", j'adore l'entendre de sa petite voix d'amoureuse. Mais je prends à peine mon souffle qu'elle repart... Elle veut savoir... Ho putain ! Comment j'ai fait pour pas la voir venir, celle-là ? En tous cas on peut dire que la douce décontraction de mes geste vient d'en prendre une bonne dans les gencives. Je me fige et je tremble en repensant ce qui s'est passé hier entre moi et les frangines coquines. Surtout en pensant à ce qu'elle va en penser ! Me faire dépuceler par deux expertes perverses moins de vingt-quatre heure avant de lui sauter dessus comme ça...

" Je... Je suis plus... tout à fait... du tout... vierge. "

Elle a pas du en entendre le moitié vu que je suis pas certaine de l'avoir dite à haute voix, je me soupçonne d'avoir remuer les lèvres en me faisant croire à moi-même que je passais aux aveux. Doucement. Inspire par le nez, ma fille ! Expire lentement par la bouche ! Pas s'angoisser, pas se braquer. Pas de panique, quoi... Je panique quand même un peu. Mes doigt glissent jusque dans le dos de Suki comme si j'avais peur qu'elle me repousse. J'ai les oreilles de kistune en arrière et ma queue doit pas faire la maline non plus.

" Je suis plus vierge... Tu m'en veux pas ? "

J'étais encore vierge quand on a dormi ensemble, et d'un coup je m'en veux de ne pas avoir gardé pour elle le peu d'innocence que j'ai sorti de la Fourmilière. Je n'arrive pas à imaginer quelque chose qui me ferait me sentir plus coupable, et j'ai le visage qui cuit en attendant son verdict.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le vendredi 02 août 2013, 22:11:00
Pour Suki, c'était difficile de poser ce genre de question, c'était toujours un terrain miné qu'elle passait quand elle posait ce genre de question. Elle avait bien vu avec sa question sur le mariage, ça lui a jeté un froid! Et là, bonne ou mauvaise question? Ne serait-ce que pour savoir si elle était vu par Rinako comme une chaudasse ou non? Mais le petit baiser dans les cheveux la rassure un peu, en revanche, sa seconde question était de nouveau un iceberg envoyé à sa chérie. Conne comme elle est, elle ne se souvient pas forcément qu'elles sont déjà parler de ça au bar? Non? Ou alors elle l'a rêvé? Elle ne dit rien, préfère attendre une réaction de Rinako, pas mauvaise espérons-le? Puis elle croit entendre quelque chose et bouge donc sa tête pour se relever vers elle. Oh mince, elle avait peut-être dit un truc qui ne passait pas? Puis elle lui avoua qu'elle n'était plus vierge. Ha? Mais ce n'était pas une raison pour lui en vouloir après tout. Suki ne lui avait pas promis qu'elle se chargerait de faire passer la jeune fille en jeune femme.

« Pourquoi je t'en voudrais? Tu sais, tu es vraiment ma petite amie depuis ce matin car... je dois dire que... je n'étais pas très sur de nos dernières paroles échanger dans ma chambre... Je... je ne savais si je l'avais imaginé ou non? Puis ne pas en parler le matin ne m'a pas aidé dans mes choix. »

Simple rêve dû à l'alcool, vérité, fantasme? Comment elle aurait pu savoir vu qu'elle n'était pas à jeun? Suki n'allait pas lui en vouloir pour si peu même si elle se demandait à quoi ressemblait sa première fois? Peut-être l'occasion d'en parler ensemble toutes les deux? De se décoincer un peu ensemble avant de franchir un cap, main dans la main. Elle se recula pour s'asseoir sur son canapé, invitant Rinako à en faire de même.

« Je pense qu'on pourrait au moins toutes les deux parler de nos premières fois? Je sais pas si c'est un bon conseil mais je pense que ça pourrait nous aider à nous sentir plus à l'aise après? »

Elle ne comptait pas tout raconter à Rinako mais au moins sa première fois avec une femme et une futa, les premières fois, ça marque à vie après tout. Elle détourna son regard, cherchant par où commencer? Elle n'allait pas lui donner un rapport ni tous les détails mais il ne fallait pas juste se contenter de dire si c'était bien ou non. Elle passa sa main près de ses oreilles de tigresse en se grattant la tête. Quand faut y aller...

« Ma première fois... j'avais quinze ans... Je ne sais plus vraiment comment ça a vraiment débuté mais j'avais fait ça avec... ma colocataire dans la caserne. Un soir... il me semble qu'on en avait souvent parler, que les filles, les autres s'en vantaient et se prenaient pour des grandes. Puis... je ne sais plus ce qui nous a poussé à partager un seul lit mais... mais ce fut ma première fois avec une fille et c'était plutôt bien, pas génial mais bien. On n'en a pas vraiment reparlé ensuite, on a essayé une ou deux fois mais on avait bien ressenti qu'il n'y avait pas vraiment d'amour. Depuis, on se salue à peine... ni plus, ni moins. »

On dit souvent que la première fois, ce n'est pas terrible... c'est à moitié vrai pour elle.

« Mais... tu es juste dépucelé avec une fille ou bien... tu... est vraiment plus vierge? »

En gros, est-ce qu'elle a coucher aussi avec une futa ou hermaphrodite? Sinon, Suki pourrait aussi raconter sa première fois avec ce genre de femme mais d'abord elle. Elle était déjà embarrassée d'avoir raconté sa première fois, autant laissé Rinako lui raconter rapidement à son tour sa première fois.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le samedi 03 août 2013, 15:11:27
Pourquoi elle m'en voudrait ?... J'aimerais ne pas avoir à le lui raconter, du moins pas tout de suite. Mais je vais le faire, il la faut. J'ai eu ma dose de secrets. Je sais que ça pèse, que ça vous moisi de l'intérieur et que la pourriture se répand d'une façon ou d'une autre. Les meilleures raisons n'y font rien parce que quand la vérité sort du puits... La vérité, ou la réalité des faits déformée par des circonstances trop écrasantes. Mais j'ai choisi de porter un autre genre de fardeau, il va falloir que j'assume. Même si je crains de décevoir Suki je veux qu'elle me juge comme je me juge moi-même, son verdict ne sera peut-être pas aussi terrible que le mien ?

L'entendre parler de ma fuite au point du jour ne m'aide pas. J'ai bien dû faire le point là-dessus comme sur tout le reste, mais je m'en veux de l'avoir laissée seule comme si elle avait rêvé avec un coup dans le nez. Je n'avais pas encore choisi cette nouvelle ligne de conduite : aller au fond des choses le plus directement possible, partir de la base. Mais est-ce que j'aurais eu le bonheur de l'avoir dans mes bras toute une nuit si j'avais été comme ça ?

Nos premières fois... Assise sur le canapé avec ma petite amie je dois avoir les oreilles qui savent plus où ni comment se mettre. Je suis gênée, effrayée de découvrir peu à peu à quel point sa première fois n'a rien de commun avec la mienne, mais attentive. Ma chérie est en train de me confier une des parties les plus intimes de sa vie, et je veux en prendre soin comme du reste. En plus c'est une histoire assez banale, dans le fond. Elle n'a pas à en avoir honte, ni à la regretter. J'aurais sans doute fait pareil si je n'avais pas toujours eu peur de m'enflammer lors de ma première fois, m'enflammer au sens propre.

Je trouve ça mignon en me faisant un petit film, ma Suki et sa copine qui savent pas trop ce qu'elles font mais qui le font quand même, jusqu'à se retrouver au lit. Et je préfère y voir tout simplement le fait que la première n'était pas la bonne, parce que la bonne : c'est moi. Enfin, j'espère ! Accroche-toi ma fille parce que c'est au parc d'attraction que tu trouveras un grand huit pareil ! J'ai les oreilles qui s'écrasent, comme tout le reste. C'est que ma première fois toute récente est digne d'un film porno, alors posée à côté de ses émois d'adolescente ça va faire tâche. Je respire, je serre mes petits poings pour me donner du courage. Je vais essayer de pas trop paniquer. Autant le dire vite quand même.

" Les deux. C'est pour ça que j'ai peur que tu m'en veuilles. J'ai couché qu'une fois, avec une femme et une hermaphrodite. Les deux en même temps... Hier après-midi. "

J'ai la tête qui part en diagonale plongeante, je peux pas la regarder en fasse. J'étais amoureuse d'elle, j'ai l'impression de l'avoir trahie. Mais je dois pas arrêter, et je dois contenir à tout prix ce besoin de partir en courant pour de m'envoler vite et loin.

" La mission à la Fourmilière a duré moins de deux jours et c'était l'horreur. Et il y avait cette femme qui... On pouvait pas gérer tout ça, et pour tenir le coup on arrêtait pas de dire qu'une fois sorties de là on... On irait boire un verre. "

Je m'égare. Je m'arrête le temps de respirer, de frissonner en repoussant l'horreur. Pas maintenant, pas comme ça. Je lui dirai tout, dans les grandes lignes ou dans le détail, tout ce qu'elle voudra savoir et sans doute plus. Mais pas maintenant. Je relève les vers elle, des yeux désolés, coupables.

" Je m'en suis voulue d'être partie, Suki. J'avais tellement peur que quand j'ai entendu l'alarme... C'était à cause de mes pouvoirs. J'ai jamais eu d'amies ou de petite amie parce que j'avais trop peur de pas me contrôler. Si j'avais pas eu mon bracelet en obsidienne quand on est sorties au bar je serais pas restée avec toi. "

Je prends une autre inspiration que je relâche lentement. Il y a autre chose, une autre réalité des faits qui a donné à ma fuite des conséquences inattendues : je suis sortie de la Fourmilière brisée, mais aussi plus forte. Je souris à ma petite amie.

" Mais j'ai plus peur, maintenant. Et puis... "

Et puis merde, tiens !

" Et puis elles étaient chiantes ! Je me suis retrouvée avec mes complexes de pucelle devant une futa perverse qui me racontait ce qu'elle se collait dans les trous pour aller en cours à la fac. Et à table, en plus ! J'en étais encore à me dire que si je te revoyais j'aurais jamais le courage de venir te parler, et que j'allais pas être à la hauteur. En plus les grosses perverses qui se la racontent, j'ai limite dû leur taper un ordre de mission pour qu'elles se décident à me sauter !

C'est pas de l'abus, ça ? Moi la petite vierge encore trauma de toutes les saloperies qu'elle venait de se taper, je me faisais tourner autour par des femmes prétendue adultes. Si j'avais pas pris les choses en mains elles auraient jamais... Ho putain ! Je me ratatine d'un coup, je m'enfonce dans le canapé. Quelle conne ! Je viens de péter mon câble et de balancer à Suki que je lui ai sucré ma virginité pour me calmer les nerfs. je fixe déjà la porte en me demandant si part en courant tout de suite, ou si je part en courant dans deux secondes.

Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le samedi 03 août 2013, 22:45:36
Elle était bien consciente que ce n'était pas simple à parler de ce genre de chose et c'est aussi la raison pour laquelle et répondait en première, voulant montrer à Rinako que ce n'était peut-être pas si grave que ça de parler de ce genre de choses entre elles. Elles en parleront bien tôt ou tard entre elles de toute façon donc quelle différence ça peut faire d'en parler maintenant? Suki avait raconté une histoire parmi tant d'autres sur les premières fois normales. Ça ne cassait pas trois pattes à un connard mais ça restait une petite histoire de sexe sans lendemain. Une fois, elle apprenait donc que pour sa Rinako, c'était du dépucelage des deux en une seule fois! Entre filles et avec une futa? Eh bien, elle rattrapait vite son retard! Devrait-elle en sourire – de façon coquine – ou bien être jalouse? Certes, c'était hier, elle aurait pu lui donner sa première fois mais Suki ne courrait pas après ce genre de chose. De plus, c'est plutôt bien qu'elle ait testé une autre fille, ça lui permettra de comparer même si pour aujourd'hui, ça sera surement tout en douceur. Elle écouta donc son histoire sans l'interrompre, elle avait déjà du mal à la raconter, la pauvre! Elle se permettra juste de l'interrompre une fois – ou plutôt entre deux phrases – pour la rassurer un peu. Elle posa sa main sur la sienne en gardant une voix ou la colère ou la tristesse – ou autres sentiments néfastes – n'avait rien à faire là.

« N'y pense plus, ce n'est pas important. Aujourd'hui tu es avec moi et c'est ce qui compte. »

Qu'elle ne pense plus au fait qu'elle était partie rapidement au petit matin, c'était de l'histoire ancienne à présent. C'est vrai qu'au final, ce n'était pas banal comme histoire mais ce n'est pas pour cela qu'elle lui en voudra? Elle n'était pas dans sa tête, à côté d'elle au moment des faits, comment elle aurait pu dire si elle lui en veut ou non? Elle ne lui en voulait pas bien sur mais... Comment l'expliquer? Bref, même si cela datait à peine plus ou moins de vingt-quatre heures, ce n'était pas grave.

« Eh bien ça m'a l'air d'être deux filles plutôt bizarres, surtout cette futa? »

S'il y a une bonne déesse ou même un bon dieu, elle ne sera pas tombé sur cette folle de Too Bad! Là oui elle aurait pu comprendre que sa première fois était... étrange et bizarre! Mais pour Suki aussi c'était une de ces histoires passer et pour le moment, elles n'avaient rien à faire dans ce moment romantique. Suki était pour un amour pur et simple entre elles et elle supposait que Rinako aussi? Mais il est possible qu'avec un coup dans le nez, elle serait capable de proposer un plan à trois? Ou plus? Mais bon, comment savoir? Elle n'a jamais été bourrée et amoureuse en même temps, sa prochaine cuite promet!

« Pour ce qui est de ma première fois avec une futa... j'étais déjà plus à l'aise et... moins à l'aise aussi. Je n'ai jamais couru après les futas, j'ai toujours eu peur que ce soit des mecs en réalité, opérer ou non. Mais aussi loin que je me souvienne, c'était bien une femme et ça ses produits après l'une de mes premières missions en alliance avec Tékhos. Elle avait à peu près le même grade que moi et... nous aussi c'était un peu pour décompresser... j'étais pas à l'aise au début mais après... je me suis un peu lâcher. »

Elles avaient le même grade mais cette Tékhane était plus grande qu'elle en toute taille et mensuration et la nuit avait été plutôt bonne mais comme la plupart du temps, c'était le coup d'un soir. Oui, Suki adorait les femmes mais une fois lancées avec une futa, elle peut partir loin! Hélas, ce fut aussi le cas avec Mélinda... pourquoi elle pense à elle! Quitte à penser à ça, autant repenser à la branleuse, au moins elle n'avait pas vraiment honte à avoir couché avec une grande actrice/réalisatrice porno! Elle aurait tant de chose à raconter sur ses diverses expériences sexuelles mais elle n'en avait pas envie. Chacune avait ses petits secrets puis autant elle se fichait de parler de leur première fois, autant elle n'a pas envie d'étaler le nombre de fois où elle a écarté les jambes. Surtout que beaucoup étaient à cause de l'alcool...

« Enfin, que tu ait ou non quelque chose entre les jambes, je t'aime quand même plus que n'importe quelle fille que j'ai ou croiserais sur ma route. Je pense que tu ne peux même pas imaginer à quel point je t'aime ma Rinako... »

Suki changea de position, à genoux sur le canapé pour se mettre au-dessus d'elle, se pencher vers elle et l'embrasser doucement, délicatement, un vrai petit baiser doux, comme d'habitude. Un vrai délice! Elle stoppa son baiser un court instant pour avouer une première vérité.

« Notre premier baiser chez nous... »

Elle eut un petit rire avant de reprendre les lèvres de Rinako contre les siennes et savourer ce bonheur, tout simplement. La suite sera encore mieux mais ce baiser n'est qu'un petit avant-gout de leur bonheur. Il y avait tant à faire ou à essayer mais chaque chose en son temps...
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le jeudi 08 août 2013, 17:28:10
Bizarres ? Oui, sans doute. En tous cas perverses, et je sens que j’en serais pas sortie avant longtemps sans la colonelle Jun. Je les charge pas, mais qui serait sortie de cette chambre aussi vite sans intervention extérieure ? Je dois pas descendre dans les rouges en y pensant. L’image furtive de Suki entre les deux frangines m’a traversé l’esprit, il y a de quoi être rêveuse. En plus elle enchaîne sur une autre première fois, la deuxième moitié de la mienne, elle aussi pour se défouler. C’est vrai que ça défoule. Ma faible expérience en la matière me pousse à me dire que les futas sont de vraies chiennes en chaleur. Sur le terrain elles doivent vraiment être nerveuses !

Je dérive, mais soudain je me fige. Je ne sais pas trop comment prendre ce qu’elle semble avoir du mal à formuler. Je me sens gênée d’en venir d’un coup à nos corps qui sont si près l’un de l’autre, et d’imaginer que l’une de nous serait une hermaphrodite. J’entrouvre à peine bouche pour répondre que le souffle me manque... Sa Rinako. Je frémis de bonheur d’être sa Rinako. Sa petite amie, peut-être son grand amour, sa subordonnée, sa sœur d’arme, bientôt la deuxième maman de notre fille adoptive ? Tout ce que je suis, tout ce que je serai, je suis à elle toute entière. Et elle vient me prendre. Ma tigresse adorée grimpe sur le canapé pour venir tendrement m’offrir un doux baiser, le plus tendre de la journée.

Finalement on ne va pas beaucoup regarder la télé sur ce canapé, pas quand on y sera assise toutes les deux. Je crois même que dès qu’on sera toutes les deux dans la maison je passerai mon temps à lui courir après pour l’embrasser. Elle relève la tête, j’étais en train de fondre mais je me sens croustiller. Notre premier baiser chez nous ! Et son petit rire, ses yeux qui pétillent si près des miens. Elle me rend folle ! Je passe les bras autour d’elle avant de me laisser glisser en arrière. Je la garde contre moi pour ne pas me priver de sa bouche délicieuse. Elle finit allongée sur moi et ça aussi : j’en mourais d’envie ! Toutes les deux allongées l’une contre l’autre, elle dans mes bras, comme la nuit qu’on a passée ensemble.

Je l’embrasse tendrement, la câline entre mes bras. Mes mains bougent à peine dans son dos, glissant par petites poignées de millimètres pour le masser tout doucement. Mais bientôt elles rampent un peu plus loin pour mieux la serrer contre mon corps. Mes lèvres glissent des siennes, remontent sa joue pour arriver à son oreille, la vraie.

« Ma Suki. »

Son nom veut dire quelque chose, il me semble. J’ai du mal à voir comment je pourrais en dire plus sans me répéter. Comme mon étreinte je veille à garder ma voix la plus douce.

« La dernière fois qu’on était comme ça, quand tu m’as dit... J’y croyais pas, et je pensais pas que tu t’en souviendrais... Je pensais pas non plus que entendrais ma réponse... »

Et au creux de son oreille, je chuchote comme à ce moment-là.

« Je t’aime. »

Je laisse ma tête redescendre, mon visage passe sous le sien. Je lui vole un petit baiser du bout des lèvres.

« Mais ce soir, je vais sans doute m’endormir la première. Alors tu pourras me le dire à l’oreille ? Je veux être certaine de rêver de toi. »

Oui, c’est gnangnan. J’ai que seize ans, je peux bien faire ma petite écervelée romantique, non ?
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le samedi 10 août 2013, 22:18:53
C'est ce genre de chose qu'elle rêvait depuis longtemps, pas seulement les parties de jambes en l'air avec des filles de tous genres, non. Ce genre de petit baiser tout sympathique, ce genre de câlin, le genre de chose qu'elle pourrait très bien faire avec Rinako après une journée de boulot. Même sans évoquer leurs corps nus qui se frottent, ce genre de petites choses que font les couples, voilà ce qui lui faisait envie à l'époque et qu'elle n'avait jamais eu dans les bras d'une autre femme. Glissant toutes les deux sur le canapé, elles se retrouvaient dans la même position que la dernière fois, avant qu'elles se ne quittent. Sauf que Suki était nue et un peu alcoolisée et Rinako avait ce qui qui servait de chemise de nuit, un tee-shirt assez large. La façon de prononcer son nom, avec cette forme d'appartenance, elle n'avait pas à en rougir mais ça la rendait si heureuse d'être si importante dans la vie d'une fille autre que ses parents. Ses baisers, son étreinte, jamais elle ne pourrait se lasser de tout cela, c'était une chose impossible à voir pour elle.

Elle aussi la gardait dans ses bras en ne voulant plus la lâcher mais cette dernière continuait d'être si fleur rose en voulant des mots magiques au creux de son oreille? Très bien mais il était temps de prendre Rinako pour ce qu'elle était vraiment. Pas une adolescente mais une jeune femme. Approchant ses lèvres de ses oreilles, elle commença donc avec ce qu'elle voulait entendre et ce qu'elle avait surement imaginé sans le lui dire.

« Je t'aime tant ma Rinako. »

Voilà qui était fait pour ce qu'elle voulait entendre. Enfonçant ses lèvres dans son cou, elle l'embrassa quelques petites fois avant de reprendre.

« Mais je compte sur autre chose que quelques baisers et t'avoir dans mes bras pour que tu te souviennes de moi cette nuit. »

Oui, une nuit excellente attendait sa petite amie. Elle n'imaginait rien d'aussi vulgaire ou dépraver qu'avait pu lui raconter Too Bad le lendemain mais ça sera fantastique, romantique, tout simplement merveilleux. Elle se redressa en restant sur elle, un peu gênée mais bon.

« Je ne sais pas si ça te branche de commencer maintenant? Dans... notre lit? Rien ne nous oblige déjà à... mais on aurait déjà plus de place pour s'embrasser. »

Oui, ça se tient. Elle se poussa, retournant sur le sol, elle se tourna en direction des photos pour se calmer un peu. Non pas qu'elle y faisait attention mais c'était pour cacher un peu sa rougeur. Du côté de ses accessoires, ça ne se voyait pas, ses oreilles étaient normales et sa queue aussi. Une fois qu'elle se sentait prête, elle prit la main de Rinako pour la tirer doucement en direction de sa chambre qui était à présent, leur chambre.

« Tu viens? »

Un léger sourire pour accompagner le tout, elles allaient bien s'amuser, c'est sur! Doucement, ensemble, elles marchaient et pénétraient leur chambre. Suki et Rinako s'arrêtèrent devant le lit, face à face et si proche qu'elles pourraient se coller l'une contre l'autre. Elle gardait ses mains dans les siennes, sa queue remuait doucement alors qu'elle gardait son regard dans le sien.

« Une fois dans notre lit, je pense pas qu'on va en ressortir de sitôt. Tu te sens prête à partager ta nuit avec moi? »
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le dimanche 11 août 2013, 21:24:47
Je frissonne de bonheur, si intensément que je ne peux empêcher mon dos de se cambrer et mes yeux de papillonner. Tout ça à cause d'un souffle léger sur mon oreille et de quelques petits mots tendres. À cause de l'impatience aussi, la douce angoisse qui n'a fait que monter toute la journée. Cette même angoisse qui me fait frémir quand ma petite amie adorée parle de plus que des câlins et des baisers. Je veux plus, je n'attends que ça, mais ça l'effraies aussi. Est-ce que je vais être à la hauteur ? Est-ce je vais savoir quoi faire pour la combler ? Est-ce que je risque d'être... d'être trop salope ? Ma première expérience est encore toute récente et ça ne s'est pas fait dans la finesse.

J'essaie de retenir mon souffle de s'emballer. Commencer ? Dans notre lit ?!... Notre lit... Je suis écartelée entre mes émotions, je sais plus ce que je dois faire. Mon cœur me dit de foncer, mais trop n'importe comment, alors que mon ventre me dit de partir en courant très vite, et ma tête veut un peu de calme pour réfléchir. Plus de place pour s'embrasser ? C'est bon, ça ! Je prends ! On va y aller doucement.

" J'arrive. "

Un peu de courage, ma fille !... Ho non ! C'est pas le moment pour penser à ma mère ! Allez, un peu de courage ! C'est pas comme si on allait sur le terrain. En fait c'est tout le contraire alors pourquoi on se met la pression ? On est amoureuse et va juste se le montrer un peu plus... beaucoup plus... Ça me rassure pas. Une fois dans la chambre je suis tellement tendue que j'ai peur de partir comme un ressort et de traverser le plafond. Aide-moi un peu, pitié ! J'espère bien qu'on va rester un moment sur ce lit. Si je me sens... ? Là c'est trop, je craque. Je me jette quasiment sur elle pour l'embrasser, et pas un petit baiser tout gentil. Je l'embrasse passionnément, avec fougue et appétit, comme... comme j'avais peur de me faire jeter et de ne plus jamais goûter ses douces lèvres, sa langue chaude et tendre, son souffle au goût de sandwich... Je suis vraiment trop sous pression.

Je finis par rompre le contact et finalement je suis toujours aussi fébrile. Les yeux fermés je colle mon front au sien, et remonte une main dans ses si doux cheveux pour mieux garder sa tête contre la mienne.

" Je suis prête... "

J'arrive pas à le dire plus fort qu'un soupir.

" Arrête d'en parler comme ça, s'il te plaît... J'ai l'impression que c'est... une épreuve. "

C'est pas une épreuve, ça doit pas être une épreuve, si ? Non, je veux pas le voir comme ça, comme un foutu examen noté par une une sergent-instructrice. Je rouvre les yeux en laissant couler la main jusque sur son épaule. Et la pression s'envole d'elle-même comme je mets à rire doucement.

" Je vais finir par avoir peur, si ça continue. Bien sûr que ça me branche d'aller m'allonger avec toi dans notre lit ! "

Et ça me branche tellement que je la garde contre moi et je nous jette toutes les deux sur SON lit ! Parce qu'il faut encore que j'y passe une nuit pour que ce soit le nôtre. Et pour l'instant ça me va très bien de rester habillée en gardant contre moi. Il faudra quand même que je lui fasse passer la belle robe de soirée posée sur la chaise, mais je n'ai rien d'aussi classe à me mettre. Alors pour l'instant je me contente de mon uniforme de danseuse du ventre contre la combinaison de ma petite amie, de toute façon les deux vont finir par voler. Allongée sur le flanc à côté d'elle, je sens ma fausse queue de renarde qui balaie lentement le lit dans mon dos.

" C'est vrai qu'il y a de la place dans notre lit. "
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le mardi 13 août 2013, 21:57:17
Les voilà dans leur chambre et Suki est plutôt impatiente. Le lit n'est à même pas un mètre d'elle, elle pourrait commencer comme elle en a toujours rêvé. Cette première soirée sera aussi douce que tout ce qu'elles ont vécu ensemble, amoureuse, jusque-là et bien sur, au fil des jours, elles auront autre chose à faire que des petits bisous. Suki pourrait se montrer plus dominante ou inversement, Rinako pourrait se montrer comme ça? Elles pourraient avoir certains fantasmes à faire comme se déguiser, jouer des petits rôles ou se lancer dans une soirée hermaphrodite? Faut pas croire mais pour ce qui était du sexe, que ce soit les jeux, la lingerie ou le « cinéma », les créatrices ne manquaient pas d'imagination! Il y avait même, soi-disant un fauteuil avec des capteurs bizarres relié à une sorte de casque pour le cyber-sexe mais non seulement ça coutait cher mais en plus, ce n'était pas très répandu ici? Surtout un délire de ses chaudasses de Tékhanes! Ça ne l'étonnerait pas que Dylan ait déjà essayé ce genre de chose! Suki ne s'y connaissait pas trop en sexe toy... Bon, c'est vrai, elle a déjà eu l'occasion d'essayer et de plus, elle avait déjà feuilleté quelques pages sur le web par simple curiosité mais disons que les seules choses qui l'avaient intéressé dessus étaient des choses pour stimuler la libido, augmenter les chances de devenir parents. Que ce soit des sortes de pilules, des choses moins banales... Elle avait vu une sorte de double gode qui absorbait la mouille de l'une pour la faire passer dans une sphère collée au jouet entre les deux pour la transformer en une sorte de spermatozoïdes. Mais le taux de réussite n'était pas de cent pour cent et le jouet en question avait un certain nombre d'utilisations avant de ne plus fonctionner donc disons-le, ça avait du mal à décoller en ce qui concerne les ventes.   

Le baiser de sa petite amie la surprenait, elle imaginait ça doux mais avec cette force, c'était beau bien que plus violent mais... ce n'était pas désagréable. Elle s'imaginait devoir tout faire mais c'est à croire que ses deux filles se sont bien occupé de son éducation, un bon point pour elles. Elle souriait face à sa réaction, c'est vrai qu'elle n'avait pas fait attention mais ça faisait un peu exercice militaire la façon dont elle avait dit cela.

« Désolé. »

Lâcha-t-elle en souriant avant d'être propulsé dans son lit par Rinako qui trouvait effectivement le lit plutôt grand. Suki passait le bout de ses doigts sur sa poitrine, passant plus bas pour caresser son ventre et retourner vers ses hanches. Dommage qu'elle n'avait pas les mains nues, elle aurait bien aimé profité de sa peau douce. Mais bon, elle va devoir attendre un peu car elle ne voulait pas se déshabiller maintenant et passer pour une vraie chienne. Même si les propos de Suki ne l'aidaient pas à dire le contraire...

« On aura la place de faire des folies, comme ça... »

Elle souriait en rougissant à peine. Il y avait du progrès mais se retrouver dans le lit, toutes les deux devaient aider quand même. Elle se rapprocha de Rinako pour la coller un peu en caressant sa hanche, allant jusqu'à sa cuisse pour remonter doucement et recommencer.

« Avant de vraiment se lancer, tu as quelques fantasmes que tu aimerais vivre? Je ne sais pas... faire ça dans un costume spécial ou une position peut-être? N'ait pas honte... on a toutes nos petites envies, parfois bizarre... »

Suki détourna le regard un peu avant de recroiser ses yeux en souriant un peu plus.

« Tu vas me prendre pour une perverse à force. »

Mais à voir Rinako avec ses petites oreilles de Kitsune, ça la rendait tellement mignonne que sa queue remuait doucement, agissant avec ses émotions. Rinako était si belle, même sans cela mais avouons-le, c'était un petit plus. Elle imagine, allez savoir pourquoi, une Holly ressemblant un peu plus à une kitsune, plus furry que humaine et bon sang, ce qu'elle était choupinette! Enfin, ce n'était pas le moment de penser enfant, surtout avec ce dont elles risquent d'aborder. Cela peut mener à un enfant mais pas comme ça entre deux filles normales ou alors Suki et Rinako vont inventer une nouvelle façon de procréés!
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le dimanche 18 août 2013, 22:58:15
Faire des folies... Je rougis sans trop savoir pourquoi. Après tout c'est bien ce qu'on a eu en tête toute la journée, non ? La main gantée de ma chérie me donne des frissons alors que la mienne remonte son bras. Je passe vraiment ma vie à moitié à poils, et dans une telle situation c'est vraiment injuste : je n'ai que sa nuque à caresser alors qu'elle a tout mon ventre et mes hanches. Mais elle ne tarde pas à me faire frissonner autrement. Des fantasmes ? Des costumes et des positions ? Des petites envies ? Je sens que je fais une drôle de tête. Je ne m'attendais pas à ça non plus. Je me suis déjà fait de petits films érotiques dans ma tête, mais rien de franchement exceptionnel. Et je suis d'autant plus prise de court que ma blondinette adorée est aussi gênée.

Minute ! Elle est gênée ? Comment j'ai pas vu ça plus tôt ? En fait elle est aussi paniquée que moi ! Ça doit être pour ça qu'elle arrête pas d'en parler et de me demander si ça va, si on va pas trop vite, si je veux quelque chose de précis... Bin ma fille ! Vous vous êtes trouvées, toutes les deux ! Des milliers de choses me passent par la tête et résonnent comme des alarmes. Je suis plus jeune, moins expérimentée, moins savante, moins inventive, moins gradée, moins mâture, moins petite, moins belle, moins blonde... Je m'enfonce dans tous les moins qui passent en une demi-seconde. Et je craque dans l'instant.

Ma main repousse la sienne, je la met sur le dos en me mettant sur elle. Je me trémousse pour glisser les jambes entre ses cuisses, vraiment l'écraser. Dressée sur les coudes je plonge au creux de son cou pour y déposer de petits baisers, ma main droite atteint déjà mon plastron et sa commande d'ouverture.

" Arrête de parler... et enlève ta combi... "

Je relève la tête de son col pour lui voler un petit baiser. Mais ça ne me suffit pas, je revient l'embrasser à pleine bouche. Je la veux, je la désire, je n'ai jamais ressenti ça pour personne, même pas pour elle quand je la fantasmais. Pourquoi on se prend la tête ? Même si je ne sais pas vraiment et comment la toucher, j'apprendrai bien assez tôt. Je sais déjà où j'ai envie de poser mes lèvres et laisser trainer ma langue : partout sur son corps, et pas que sur son corps. Je sais aussi que tout ne se fera pas dans une infinie douceur à l'eau de rose. Mes sentiments pour elle sont forts, intenses, et je meure d'envie de le lui montrer.

Je me redresse à genoux pour virer mon plastron. Après je fais précisément ce qu'elle m'a dit : j'assume mes envies, sans avoir honte. Je veux faire l'amour à ma petite amie, alors même si on devient perverses je vois pas pourquoi j'aurais honte ! Je suis déjà bien plus qu'à moitié nue, ma tenue est plus facile à enlever. Mais histoire de bien mettre les choses au clair j'enlève ma broche, et je me penche pour la poser sur la table de nuit. Qu'est-ce qu'il y a de clair ? Juste une impression : il me semble bien avoir senti le bout du nez de ma chérie frôler mon téton gauche.

Je me redresse à nouveau et laisse mes mains glisser sur sa combinaison. Depuis le temps que j'attends de vraiment la voir nue, pas seulement la deviner dans le noir en sachant que je dois garder les mains dans mes poches. Je veux toucher, goûter et comparer chaque centimètre carré de sa peau si douce. Parce que ça je le sais d'expérience : elle a la peau très douce.

" J'ai envie de toi, ma Suki. J'ai envie de te faire l'amour tout de suite. "

Mes mains n'attendent que de l'aider à s'extraire de sa combinaison. Ensuite ce sera à mon tour de rouler sur le dos pour la laisser m'enlever ma culotte... J'en frissonne tellement que je tremble presque. J'espère qu'elle va aimer la petite flèche rose soigneusement épilée tout en bas de mon ventre.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le mercredi 21 août 2013, 22:07:26
Suki aurait-elle déjà imaginé sa Rinako si impatiente, si dominatrice? Non. Mais pour le coup, Suki avait beau être une boule de nerfs, voir sa Rinako la mettre sur le dos, se placer entre ses jambes et l'embrasser dans le cou en lui ordonnant des choses, ça l'avait excité! Était-ce le rapport de forces qui faisait ça? Pour peu qu'elles auraient déjà été nues et Rinako avec quelque chose entre les jambes, ça aurait été... drôlement tentant. Suki ne fantasmait pas vraiment sur les futa/hermaphrodite mais elle commençait déjà à imaginer sa petite amie dans différentes situations et... dans certains cas, elle ne dirait pas non. Lui donner un ordre de cette façon l'avait étonné, surtout ce qu'elle demandait mais la lieutenante va-t-elle la contredire? Oh non, elle aussi voulait être nue! Suki restait muette devant cette envie, devant cette jeune femme qui se déshabillait dans son lit. Oui, pour le coup, elle matait un peu mais n'avait-elle pas le droit d'aimer regarder sa petite amie impatiente et nue? Elle était aussi belle qu'avant! Et ses attribues de kitsune... charmante! Une belle Celkhane kitsune qui sait la faire fantasmer en un rien de temps! Elle retira sa fausse queue accrochée à sa tenue pour le moment. Pressant le bouton sur son col, elle cita doucement son code pour désactiver sa tenue afin de pouvoir la retirer sans la déchirer – avec un bon matériel alors! – en mille morceaux.

« Suki Tetsuhiko M-241.89 S.T. L-3040-500 »
 
Et pouf, la tenue si serrée, si moulante ne devenait plus qu'une tenue informe, bien trop large pour le corps de la soldate. Se glissant hors de sa coquille de soldate, la voilà nue comme au premier jour, une femme en chair et en os. La soldate n'était plus qu'une femme sans cette combinaison, une femme prête à passer à ce grand soir qui la faisait tant rêver depuis une semaine. Maintenant nue, grâce un peu à l'aise de Rinako, elle pouvait faire ce dont elle avait toujours envie, caresser Rinako mais cette fois, en sentant sa peau sous ses doigts, pas juste avec le visage ou les lèvres, chaque petit centimètre de son corps pouvait passer sous ses doigts cette fois. Suki ne portait pas de culotte mais elle n'en portait jamais, idem pour le soutien-gorge. Cela faisait un peu tout ça dans sa combinaison. Pourtant sa dernière culotte remonte à la soirée avec cette fameuse robe. Depuis, la culotte est si rare! Suki posa sa main sur la côte de Rinako, descendant doucement vers ses hanches.

« Ta peau est si douce, Rinako... je m'en souvenais plus... »

Faut que la dernière fois, elle n'était pas dans son état normal quand elle avait pu profiter inconsciemment du corps de sa douce petite amie. Oh oui, elle était si douce, le corps de sa Rina... ça faisait un joli surnom ça, Rina? Ça serait un crime d'abimer sa peau avec quoi que ce soit. Ses doigts passaient eux aussi sur la queue touffue mais douce de la belle renarde. Tiens, sa queue! Elle la récupéra sur le lit pour l'accrocher en bas du dos, redevenant ondulante pour doucement se mouvoir de plaisir. Il ne restait que la culotte de Rinako mais ça ne fait rien, elle était impatiente de se frotter contre elle. Sa main descendait sur sa cuisse passant doucement sur sa culotte alors qu'une idée folle mais pas si fou que ça lui traversait l'esprit. Rinako était impatiente? Pourquoi ne pas jeter un peu d'huile sur le feu? Suki se redressait un peu en se rapprochant d'elle, sa faible poitrine frôlait celle de sa Rina-kitsune.

« Ma Rina chérie... je peux te retirer ta culotte... avec mes dents? »

La tentation était trop forte, elle se perdait déjà dans son cou pour l'embrasser et l'embrasser, passant sa langue le long de son cou, la léchant, la savourant. Elle n'était pas tellement sucre mais Suki était bien décidée à déguster entièrement sa sucrerie. Suki n'avait rien entre les jambes, sachant que sa petite amie revenait aujourd'hui, elle a tout fait pour être toute belle et propre entre les jambes. Aussi douce que sa peau. Continuant de l'embrasser, sa main caressait doucement l'un de ses seins moelleux et doux... ils avaient l'air bon eux aussi mais patience, c'est pour bientôt...
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le samedi 24 août 2013, 00:57:02
Je déballe ma Suki chérie comme un joli bonbon que je frémis à l'idée de goûter. Je me demande ce que ça fait de porter ça, d'être moulée des orteils au col et de sentir soudain tout ce se relâcher ? Je lui poserait la question une autre fois. Pour l'heure je tire ce gros sac informe pour en libérer ma chérie, et je le balance en la dévorant des yeux. Ma Suki est entièrement nue devant moi, enfin je peux la voir et même la regarder. Ses épaules finement musclées, ses bras fins, ses tout petits seins... Et elle me touche. Je reste dressée sur les genoux le bassin en avant pour mieux laisser sa main dériver. Mes paupières papillonnent sous les frissons qui se déchaînent depuis ses doigts. Mes lèvres s'étirent toute seule alors que mon esprit vibre de la remarque de ma belle.

" La tienne aussi... Moi, je m'en souviens. "

Et je me mordille la lèvre de savoir que dans quelques secondes j'y goûterai à nouveau. je rouvre les yeux en la sentant remuer sur le lit, elle remet sa queue de Neko. Et elle se relève. Cette fois mes mains l'accueillent et la suivent, je caresse ses épaules, puis ses bras. La gauche coule dans son dos mais la droite retrouve son épaule. Ma Suki chérie est peut-être plus petite que moi, plus timide quand elle s'y met, mais elle est aussi forte en dehors comme à l'intérieur. Et surtout ses petits seins sont tout contre mes petits seins.

Je me laisse dévorer par ma tigresse d'amour. Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre mais tout ça est encore irréel dans certains coins de ma tête. Ma lieutenante dans mes bras, qui me grignote le cou en m'appelant sa Rina chérie, qui me caresse toute nue, et qui veut m'enlever ma culotte avec les dents. Je me laisse tomber sur le lit avec un long soupire d'excitation. Sur le dos je me cambre en braquant les yeux de ma petite amie.

" Vas-y, mon amour... avec les dents. "

Ça m'excite ! Je profite de ce moment pour virer mes gants interminables. Elle avait raison : je la trouve perverse. Et surtout je suis jalouse, parce que ce n'est pas demain la veille que je pourrais la déshabiller avec les dents. Je glisserais bien aussi mes doigts enfin nus dans ces beaux cheveux blonds, mais j'ai besoin de tous mes appuis pour mieux me cambrer et laisser ma tigresse gourmande me dépouiller de mes dernières défenses. Je me mordille la lèvre alors qu'elle fait de même avec ma culotte.

" Grumpf ! Dépêf-toi ! "

J'en peux déjà plus de garder les cuisses serrées pour la laisser virer ma culotte. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure, qui pulse le désir et l'excitation à travers tout mon corps... et même au-delà à travers l'a queue touffu qui s'agite fébrilement au bas de mon dos.
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le vendredi 30 août 2013, 22:44:47
La voilà enfin leur première véritable nuit d'amour. La première n'était pas une vraie nuit d'amour, juste une nuit ensemble. Suki un peu éméché qui ne voulait pas se sentir seule, Rinako qui accepte la demande de sa supérieure et qui passent la nuit en tout bien tout honneur sauf peut-être que Suki était nue et que Rinako portait le tee-shirt de Suki en guise de courte robe de chambre. Sans ça, à part quelques mots, il n'y a rien eu de déplacé, seuls quelques mots qui les ont conduite ici aujourd’hui. La petite tora et la petite kitsune apprenaient à s'aimer petit à petits, toutes les deux ont déjà écarté les jambes plus ou moins mais était-ce par amour ou par désir, purement et simplement? Et ici, c'était quoi la bonne réponse? Eh bien les deux. Suki et Rinako s'aimaient et se désiraient mutuellement. La jeune blondinette commençait fort, elle qui rêvait de doucement se caresser en se dévorant les lèvres, elle avait sauté quelques pages mais ce n'est pas sa faute si elle désire autant Rinako? Elle la rend folle! Et ce n'est pas comme si sa petite amie la calmait pour la mettre dans le chemin de la douceur et de l'amour. Ses deux choses, il va en avoir mais pas comme elle l'avait longtemps imaginé.

Elle l'incitait à y aller avec les dents, comment dire non? Elle cessait de caresser sa poitrine, glissant donc plus bas, doucement, savourant des yeux les formes de son corps et tout, absolument tout lui donnait envie. Que ce soit sa peau douce, cette petite goutte perdue sur son corps – de la sueur ou de la bave de Suki? – tout, tout, tout lui donnait envie! Elle ignorait si sa petite amie était du genre à être imberbe entre les jambes ou si elle s'est rasé mais si ça aurait été le cas, elle l'aurait aussi aimé comme ça, se perdant dans sa petite forêt, arrosant son petit jardin intime. La sensation aurait été amusante au moment de jouir. Chatouille, orgasme et douceur, ça serait à essayer un de ces quatre ça aussi. Mais avant ça, elle avait une culotte à retirer! Arrivant devant son bassin, elle commença par quelques petits baisers sur sa peau, lèvres, peaux, rien n'était à jeter chez elle, c'est dingue! Les baisers, c'était bien gentil mais elle devait tôt ou tard passer à cette délicieuse suite. Sa langue touchait sa peau comme cette ultime insulte à la nudité, passant quelque peu en zigzag dessus, peau, culotte, peau, culotte... La Celkhane attrapa doucement ce morceau de tissu entre les dents avant de tirer doucement dessus. Son nez frôlait sa peau, dévoilant sa peau cachée, ses lèvres... Diable, abandonnons l'amour et laissons parler le sexe!

Nan, elle devait continuer, elle va la croquer la pomme d'amour mais doucement. Reculant doucement sa culotte suivait avec ses dents et c'est en arrivant en dessous des genoux qu'elle la tirait simplement, abandonnant les dents. Depuis ses pieds – eux aussi magnifique car l'amour rend tout absolument magnifique – elle voyait son cadeau. Elle la solide Celkhane combattant pour la liberté des femmes esclaves, elle perdait toutes ses forces et toute sa motivation devant ce corps... beau, unique et si attirant. L'amour est une arme dangereuse car même si ses convictions lui interdisent la moindre amitié envers ses connards et connasses d'esclavagistes, son cœur aurait pu aimer une pute comme Warren? N'importe quoi mais ce dicton était aussi vrai, le cœur à ses raisons que la raison ignore. C'est pour ça que certaines personnes ont un syndrome de Stockholm. Mais pas elle, déesse merci! Elle se pencha pour finir à quatre pattes, hésitante sur la suite? Un petit soixante neuf ou bien elles s'embrassent de nouveau? Au pire, elles utilisent les doigts en même temps? Un choix n'a rarement pas été aussi difficile pour Suki!

« Ma Rina chérie... »

Cela risquait bien de devenir son surnom. Elle continua d'avancer à quatre pattes sur son lit, passant au-dessus de Rinako avant de poser ses fesses au niveau de son entrejambe. Pourquoi donc? Pour poser ses mains et la caresser bien sur. Son ventre si doux, ses hanches à croquer, sa poitrine à lécher, pourvu que la divinité du temps arrête l'espace-temps sur Terra en laissant seulement le temps défiler chez elle. Elles pourront batifoler des jours entiers et s'aimer autant que possible sans se soucier du malheur des autres puisque tout est arrêté. Une sorte de paix mondiale pour la simple et bonne raison que le monde est sur pause. Suki se pencha doucement sur son amour, passant sa main sur son visage en penchant doucement sa tête sur le côté, le regard malicieux.

« Je t'aime tant ma Rinako... prouvons-le-nous comme la nature nous le permet. »

Le romantisme n'était pas sa spécialité mais on ne peut être bon partout après tout. Embrassant à nouveau sa petite amie, elle ne quittait pas cette position, elle était offerte à Rinako et le contraire est réciproque aussi. 
Titre: Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le mercredi 27 novembre 2013, 13:17:10
La position n'était pas très confortable, mais que c'était excitant. Les coups de langue de Suki sur la peau et ce dernier tissu attisait cette excitation. Frémissant d'excitation, l'envei montait petit à petit que la culotte descendait emporter par les dents se cet être aimé. C'était comme si la culotte était jusque là un rempare qui maintenant venait de céder. Cette dernière retirée le mit se secoua légèrement sous le corps léger qui venait de se glisser abandonnant cette position inconfortable pour le moelleux des draps. Suki c'était avancé de façon si sensuelle pour se placer assise promenant ses mains en douceur sur le corps. Tant de pensées en même temps, tant d'envie et pourtant aucun choix n’arrivaient à se faire s'abandonnant sous ses mains si tendre et douce.

-Je t'aime Suki...mais laissons parler nos corps a notre place....sinon je...

C'était une sorte d'aveu, les paroles étaient bien sûr importante, mais laissait faire simplement les choses étaient aussi plus agréable. Pour cette fois c'était comme ça que l'envie lui dictait de faire. Plus un mot ne sorti, c'était le corps qui parlait. Les mains parcouraient avec douceur, avec envie et excitation le corps plus petit, mais si plaisant de Suki. Le sien frissonnait sous les caresses, les baissé et la langue de son amour. Les mots ne servaient vraiment plus a rien, tout avait été dit, le reste se comprenait dans tout ce plaisir partager. L'une comme l'autre exploraient et apprenaient à connaître toute l'intimité de leur partenaire. C'était si beau et si différent que la première fois. Aucune pensée, aucun doute ou même peut ne venait freiner les mouvements. Le fait de ne rien dire libéré de tout ça. Le plaisir se montra plusieurs fois dans des tremblements si agréables.

Le temps s'écoula sans que personne n'y porte attention, ça n'avait pas d'importance, seul ce moment de partage sublime importait. Jusqu'à que finalement Rinako s'endorme le sourire aux lèvres et le corps en sueur. Jamais elle ne s'était sentie si bien et si proche de Saki. Cette nuit restera gravé en elle pour longtemps et peut être même à jamais.