-
En cet fin d'aprés midi, Carmody aimait souvent zoner dans le quartier glauque de la Toussaint. Certes ce n'était pas très plaisant, ni très sécurisant, mais il n'avait pas peur et il savait se défendre. Ce qu'il aimait bien c'était tout les petits établissements de nuit qu'il y avait : bar, boites, club privé, bar clandestin, club de jeux, club de prostitution ainsi que toute la faune qui allait avec. Tout un tas de paumés de la vie, de déchets, drogués, alcooliques, criminels en tous genres, clodos et autres personnes ou créatures peu fréquentables qui sortaient la nuit. Il y avait une mine d'information a qui savait écouter et soudoyer les bonnes personnes. A cet heure çi, il ne faisait pas encore totalement nuit, bien que l'obscurité gagnait peu a peu sur le jour.
Carmody pénétra dans un bar tenu par l'un de ses amis, un ancien militaire des forces spéciales lui aussi. le barman à la longue barbe blonde le vit arriver et il vint le saluer.
- Salut John, graine de salopard, sa fait une paye que je ne t’ai pas vue trainait tes guêtres dans le coin.
- Salut Sean, ouais, j'avais pleins de missions ces derniers temps, mais la c'est plus calme, je vais pouvoir prendre du repos.
Carmody salua les serveurs et serveuses du bar qui passèrent. Puis il voulut s'installer au bar, mais ne voyant aucune place de libre au comptoir, il décida de prendre place à une petite table pour deux dans le fond de la salle prés d'un mur. Au moins il n'aurait pas de mauvaises surprises venant par derrière. Une jolie serveuse rousse vint prendre sa commande.
- Bonjour mon biquet, tu m'as manqué.
- Salut Shelley, désolé j'étais débordé, sert moi un grand café noir.
- Pour la peine tu me paieras un resto.
La serveuse s'éloigna en lui faisant un clin d’œil.
le prêtre sortit un cigare qu'il alluma avec un briquet zippo. Il tira quelques taffes avant que Shelley n'arrive avec sa commande. Le prêtre l'enlaça et elle s'assit sur ses genoux. Il sortit deux billets qu'il glissa dans son décolleté. La jeune femme lui souria avant de déposer un baiser sur son front, puis elle partit. C'est alors que Carmody aperçu une jeune femme aux cheveux d'argent qui avait semble t il des problèmes avec trois jeunes loups au look punk. il les avait déjà vu deux ou trois fois dans d'autres bars et ils étaient souvent chercheurs d'ennuis.
- Je crois qu'il est temps de leur donner une leçon...
Il se leva, le cigare toujours aux lèvres. L'un des hommes attrapa le poignet de la jeune femme, s'apprêtant à la frapper. Carmody intervint juste à temps pour saisir le poignet de l'homme.
- Tu fais quoi la ?
- T'es qui toi enfoiré, c'est pas tes oignons !
- Quand trois connards de votre genre en viennent aux mains sur une jeune femme sa le devient.
Le deuxième punk tenta de donner un coup de poing au prêtre. Ce dernier le vit venir et il le bloqua dans sa main droite. Puis Carmody serra sa main, broyant les doigts de l'homme qui cria de douleur, tombant à genoux. Il lâcha la main de l'homme. C'est alors que le troisième homme sortit un cran d'arrêt. Carmody souria
- Tu devrais pas jouer avec ce genre de cures dents gamin, c'est dangereux !
C'est alors que Sean apparut de la cuisine.
- Ah vous êtes encore la vous ? John, tu peux virer ces trois connards, fout leurs une volée !
-
- Viens, viens on va s'amuser un peu !
- Pas question ! Jamais je ne ferai des choses avec trois crétins comme vous !
Laelia n'est pas du genre à se défendre, sauf bien sûr lorsqu'elle ne veut vraiment pas quelque chose, elle ne se gênerait pas. Par défense, elle crachat dans le visage d'un qui ne l'avait pas apprécié en fait ! Il fit un signe à un de ses amis. Celui-ci agrippait sa longue crinière d'argent en une poigne de fer, elle ne peut s'empêcher d'exprimer un '' Aouch ! ''. Malgré son mal, elle finit par donner un coup de genou dans les bijoux de famille d'un et un coup de coude dans le visage de celui qui lui tirait sauvagement les cheveux. Quelle mauvaise idée de trainé dans ce foutu quartier ! Le quartier de la Toussaint était très malfamé et malpropre, quelquefois mêmes les personnes urinaient comme cela dans une ruelle, ça puait énormément ! Dans ce quartier il y avait surtout des bars, par chance, Laelia trouva un resto-bar qui n'avait l'air si mal ! Un bon endroit pour s'y réfugier lorsqu'elle vut qu'il y avait des personnes qui y prenaient un bon petit café avant d'aller dormir. Elle y entra, mais les trois autres ne t'ardèrent pas à entrer à leurs tours, ils la rattrapèrent et empoignèrent le bras de Laelia montant le poing vers son visage. Il allait la frapper bon sang ! Je ne savais plus tellement ce qui savait passé, cet homme était apparu et les trois autres partirent rapidement. Je commençai a voir un peu floue causée par l'étourdissement. Mon sauveur me souriait, un joli sourire très aimable !
- Tu devrais pas jouer avec ce genre de cures dents gamin, c'est dangereux !
Laelia elle, semblait effrayée et toute déboussolée, elle était tombé sur le sol durant l'agression. Elle regardait son sauveur de haut et finit par se lever adressant un joli sourire mais plus innocent à son tour.
- M-merci monsieur...
-
Le punk semblait vouloir suriner le prêtre. Celui çi sortit un grand couteau de chasse de type Bowie dont la lame devait bien faire 30 cm.
- Sa c'est un couteau gamin ! Ton truc c'est juste bon pour se curer les dents. Allez range moi sa avant que de te faire du mal et cassez vous si vous voulez pas vous achetez un dentier.
Le punk rangea son couteau, effrayé avant de déguerpir avec ses deux collègues. Le prêtre arbora un sourire avant de tendre la main, aidant la jeune femme à se relever.
- Eh bien, jeune fille, c'est pas très prudent de se balader toute seule dans ce quartier, surtout quand la nuit tombe. Vous devriez faire attention. Il y a beaucoup d'allumés par ici.
- Sean tu peux ranger ton matoss, pas besoin de ça pour si peu !
Le grand barbu avait sorti son fusil à pompe, prés à allumer les trois gamins. Il le rangea sous le comptoir en grognant.
- Bon aller, laissez moi vous offrir un verre. Je vous invites à ma table. Je suis un vieil ami au taulier.
Le prêtre l'invita à sa table, lui reculant sa chaise tel un gentleman. C'est alors que Shelley la jolie serveuse rousse arriva.
- Shelley , mets moi un triple scotch et pour la jeune femme, ce sera ce qu'elle voudra, c'est moi qui paye !
Le prêtre aspira plusieurs bouffées sur son cigare avant d'en expirer la fumée.
- Je ne me suis pas présenté, Carmody, John Carmody. Je suis mercenaire et prêtre exorciste. Vous pouvez m’appeler John. Et vous c'est quoi votre petit nom
-
Le père semblait réprimander la petite Laelia, mais son ton n'était pas méchant heureusement ! Il lui proposait alors de lui payer un verre. Elle demandait un verre de lait tout simplement, elle adorait le lait ! Effectivement elle était Terranide, mais ses côtés de chat n'apparaissaient jamais en public, d'ailleurs elle ignorait qu'elle était de cette race.
- Merci beaucoup de m'avoir sauvé. C'est votre femme ?
Dit-elles en pointant Shelley de la tête, c'était une bien jolie femme ! Elle ne put s'empêcher de jeter un regard à son derrière quelque seconde, elle revenu ensuite aux yeux du père qu'il venait de lui expliquer qu'il s'appelait John Carmody, il était mercenaire et prête... Exorciste ?! Ce mot surpris Laelia qui en fit les gros yeux, elle balbutiat le mot.
- Ex-ex... Exorciste ?
-
La serveuse revint avec les commandes avant de s'en aller. Le prêtre fut un moment interloqué par la remarque de la jeune femme. Puis il se mit à rire
- Non, c'est une amie, pourquoi, qu'est ce qui te fais croire cela ?
Il trinqua avec la jeune femme avant de boire une gorgée de whisky. Elle avait pris du lait, il avait du mal à boire sa, cette boisson lui donnait des mots d'estomac. C'est ce qu'on appelait une intolérance. Il préférait le fromage, sa passait mieux.
- Oui, oui, exorciste, je chasse les démons et les mauvais esprits : je fais partir les démons des personnes possédés, je chasse les mauvaises esprits des maisons, je nettoie les lieux hantés ou maudits, tout ce genre de choses.
- Mais tu peux me tutoyer si tu veux.
Maintenant qu'il la voyait en face de lui, elle paraissait bien jeune, pas plus de vingt ans sans doute. Elle était très jolie, elle possédait de jolies formes assez bien mis en valeurs et ses cheveux couleurs argents étaient magnifiques.
- Si tu viens dans le quartier à l'avenir, je te conseille de venir ici. C'est l'un des endroits les plus sur, même si tu as malheureusement eu une mauvaise expérience, c'est très rare. En général les gens sont polis et plutôt honnêtes ici et puis le patron est très sympa.
-
Sous cette question, John se mit à rire, il avait un de ses rires communicatifs, se dit Laelia en prenant une gorgée de son verre de lait froid, elle adorait le lait ! Par contre, au monsieur devant elle, ça avait l'air de le dégouté. Outrée, elle déposa son verre.
- Non, c'est une amie, pourquoi, qu'est-ce qui te fait croire cela ?
Je rejetai un autre regard à la serveuse qui partait servir quelques autres clients, Laelia souriait et retournait son regard souriant au père Carmody pour lui souffler.
- Rien rien... Elle est juste trop ... Jolie !
Cela semblait bien amuser l'homme en face d'elle, elle prit d'autres gorgées de son verre quelque peu embarrassé. Il lui expliquait son travail de prêtre exorciste. En fait, tout cela : les histoires de fantômes, les démons, les esprits ... tout cela effrayait Laelia à un tel point ! Elle semblait tremblée pendant son récit, heureusement il changeait de sujet, il lui demandait de le tutoyer. Elle accepta avec joie, hochant la tête.
- Si tu viens dans le quartier à l'avenir, je te conseille de venir ici. C'est l'un des endroits les plus sûrs, même si tu as malheureusement eu une mauvaise expérience, c'est très rare. En général les gens sont polis et plutôt honnêtes ici et puis le patron est très sympa !
- Je n'y manquerai pas !
Elle lui fit un clin d'œil très amical.
-
- Oui tu as raison...En fait ce fut plus qu'une amie il y a quelques temps...
La jeune femme semblait avoir peur de ce qu'il parlait. Elle ne devait pas être habitué à cela.
- Mais toi aussi tu es aussi très jolie...et tu ne m'as toujours pas dit ton nom ?
Il lui souria, répondant à son clin d'oeil. Il se demandait bien se qu'elle venait faire dans ce coin mal famé.
- Tu habites dans le coin ?
Il posa son cigare après en avoir inspiré quelques bouffées. Elle semblait très timide et pas très bavarde, il essayait de casser la glace.
- Tu as mangé ou pas ? Sinon je t'inviterais bien à manger quelque part si tu veux ? Suivant ce que tu aimes
Il pourrait l'emmener dans un restau sympa dans le quartier marchand. Il valait mieux éviter les bouis bouis du quartier, histoire d'éviter de tomber malade.
-
Le père faisait des compliments à Laelia ou elle se trompait . Elle semblait timide, elle se sentait rougir lorsqu'il avoua qu'elle était bien jolie.
- M-merci ! J'habite proche en effet, je revenais de l'école après quelques heures de colle et c'est là que je me suis faits agresser. Je me nomme Laelia.
Laelia finit par terminer son verre de lait en l'écoutant parler, il était en train de l'invité à un restaurant !
- Je ne voudrais pas vous faire gaspiller votre argent... Déjà que vous m'avez payé ce verre ! Je n'oserais pas.
Laelia était bien modeste.
-
Ainsi elle était encore lycéenne.
- Des heures de colle ? Vous n'êtes pas très studieuses alors ? ha ha ha
- C'était également mon cas !
Il y avait un baille de cela, plus de vingt ans avant qu'il n’intègre l'armée. Elle semblait réticente à accepter son invitation. Elle ne devait pas en avoir l'habitude, peut être même ne s'était jamais fait draguer. Cela, il en doutait.
- Allons, ce n'est pas comme si j'invitais du monde au restaurant tous les jours. Profitez de l'occasion !
- Je suis tombé sous votre charme, je l'avoue
Il en rougit un peu, n'aimant pas tellement exprimer ses sentiments. Mais pourquoi lui cacher la vérité ?
-
- Des heures de colle ? Vous n'êtes pas très studieuses alors .
Cela semblait bien le faire rire, Laelia ne put s'empêcher à son tour un rictus amusé sur son doux visage. Elle lui racontait que la veille, elle avait oublié de faire un devoir et que ses professeurs n'étaient pas du genre à croire les excuses tel : mon chien à manger mon devoir ! Il souriait à nouveau. Il disait qu'il était pareille, il disait tout cela un sourire nostalgique aux lèvres. Il insistait sur l'invitation au restaurant.
- Allons, ce n'est pas comme si j'invitais du monde au restaurant tous les jours. Profitez de l'occasion !
Il semblait rougir tout d'un coup, il disait qu'il était tombé sous le charme de la jeune lycéenne qu'il y avait devant lui, elle ne peut s'empêcher de rougir deux fois plus à son tour ! Elle finit par accepter son invitation à une seule condition : Elle ne devait pas entrer trop tard, elle avait des cours le lendemain matin après tout.
-
La jeune femme accepta sa proposition. Il termina son verre et ayant constaté qu'elle avait également fini le sien. Il lui demanda si elle voulait un autre. Elle répondit que non.
- Ok, bon bah dans ce cas allons y !
Il sortirent du bar, Carmody saluant Sean au passage ainsi que Shelley de la main. Il ne savait toujours pas son nom, mais bon tant pis, peut être lui dirait elle durant la soirée. Il passa son bras sur son épaule, vérifiant d'un œil aguerri en sortant que personne ne tentait quoi que soit envers eux; on ne sait jamais dans ce quartier. Ils marchèrent un peu, arrivant bientôt dans le quartier marchand.
- Etant donné que je ne connais pas tes goûts, on va faire dans le classique. Je connais un bon resto non loin d'ici ou ils servent des spécialités d'un peu partout, c'est très pratique pour goûter de nouvelles cuisines quand on ne connait pas. les gens sont très sympas, tu verras.
En plus il n'y avait pas besoin de réserver, du moins pour lui car il connaissait également le patron. Un Français, ancien de la légion. Ils arrivèrent devant la devanture qui annonçait un certain standing et un certaine tradition, mais pas trop non plus, non, plutôt un bon petit restaurant qui montrait un certain savoir faire.
- C'est ici !
Le prêtre ouvrit la porte, laissant la jeune femme rentrait en premier. Puis Carmody fut accueilli par Jean, le patron du restau. Ils se firent une accolade échangeant quelques mots en Français. L'homme avait une barbe grisonnante et une grande cicatrice sur l'oeil gauche.
- Pour toi, mon vieil ami, j'ai toujours une table de prête !
Il lui présenta une table pour deux et un serveur recula la chaise afin de laisser la jeune femme s'installer. Puis le serveur leur présenta les menus.
- Choisi ce que tu veux, si tu ne sais pas ce que c'est n'hesites pas à demander à Jean, c'est le patron, un ami mais également un excellent cuisinier !
- Il y a de la cuisine Française mais également un peu de cuisine venant de partout dans le monde. A ce propos, que veux tu boire ? Du lait ?
- Je ne vais pas te faire boire, mais si tu veux vraiment goûter du vin...il n'y a pas de mal à cela.
-
Durant la marche vers le restaurant, ayant dit au revoir au patron et à la jolie serveuse, Laelia se rappelait qu'elle avait oublié de lui dire son nom. Elle s'exécuta immédiatement :
- Au fait, je me nomme Laelia... Laelia Heartlie.
Il amenait la petite Laelia dans un plutôt chic restaurant français, il semblait bien ami avec le propriétaire ! Sa alors, il connaissait tous les patrons de tous les restaurants ! Laelia se fit tirer sa chaise pour qu'elle s'assoie, c'était bien gentil ! Elle remerciait la personne en question avec un clin d'œil et un simple sourire. Elle prit le menu scrutait celui-ci avant de regarder John avec un certain intérêt.
- Dites-moi ... Vous êtes bien mais avec tous les patrons de restau' du quartier de la Toussaint ma foi !
-
La jeune demoiselle lui annonça enfin son nom. Laelia, ce n'était pas très courant mais assez jolie.
- Enchanté Laelia, je suis content de te connaitre.
Elle commanda une salade avant de prendre un roti de bœuf à la Lyonnaise, sur les conseils du chef. Lui, commanda une entrée de fruits de mers à la Bretonne, avant de prendre un confit d'oie à l'auvergnate accompagné de purée au fromage.
- C'est toujours aussi bon ici...
Le prêtre en avait presque les larmes aux yeux, tellement c'était bon.
En dessert ce fut un morceau de fromage pour lui, assorti d'une glace à la vanille. Elle lui fit une remarque qui le fit rire une fois de plus.
- Ha ha ha Oui, c'est un peu vrai. Mais n'allez pas croire que je les connais tous ! hein !
- Je vais juste chez des amis de temps à autre, c'est tout !
Il se sentait un peu bizarre, flashé ainsi sur une lycéenne sans même la connaitre... ce n'était pas dans ses habitudes mais il n'y pouvait rien.
Le dessert ainsi fini, il paya le repas, prenant un café et payant un lait chaud à la jeune femme. Sa main effleura la sienne. Il la retira, sentant une certaine gêne de la part de la jeune femme.
- Alors que pensez vous de la cuisine d'ici ?
-
Il semblait étonné de son nom, mais il finit par s'adoucir, Laelia aussi ! Elle avait finalement opté, après sa longue étude de la carte du menu, pour un conseil du chef. D'ailleurs seulement le nom "' rôti de bœuf à la Lyonnaise '" lui faisait s'agiter ses papilles gustatives ! Et imaginé lorsque vous prenez une bouché ! Laelia fit un gros "' Hum ! " presque d'extase même, tellement s'était bon et délicieux !
- C'est trop bon ! J'ignorais qu'il y avait ce genre de restaurant dans ce quartier mal famé !
Laelia finit presque son assiette en quelques minutes ! Façons de parler ... L'homme devant elle avait tellement de galanterie ! C'était presque comme dans un rêve. Il lui achetait même un lait chaud pour elle, il avait dû remarquer qu'elle aimait bien le lait, ses sens de chatte refaisaient presque surface ! John lui demandait alors son avis.
- Alors que pensez-vous de la cuisine d'ici ?
- C'est superbe... son a fait danser mes papilles gustatives tellement il y avait du gout !
-
- N'est ce pas ! c'est la cuisine Française !
- Oui, il faut connaitre l'endroit. J'avoue que si je n'avais pas connu le patron, je doute que je connaitrais cet endroit.
Il commanda un café noir. Le café étant encore trop chaud, il se contenta de remuer sa cuillère à l’intérieur de la tasse, faisant des ronds avec.
- D'habitude ce genre de cuisine est hors de prix mais ici, ils savent faire des plats simples avec des ingrédients abordables pour en faire des plats raffinés.
Il huma le café avant d'en boire une gorgée. il retira la cuillère avant de boire plusieurs gorgées. La jeune femme le regardait avec un sourire. Il le lui renvoya finissant sa tasse.
- Tu as dit que tu avais des cours demain, c'est sa ? Je vais te raccompagner dans ce cas. On ne sait jamais par ici.
Il se leva reprenant sa veste puis ils quittèrent le restaurant marchant dans la ruelle pour rejoindre les rues principales.
- Tu habites ou exactement ?
Il aurait bien passé encore un peu de temps en sa compagnie mais si elle devait se lever tôt le lendemain, il ne souhaitait pas la fatiguait. Il n'allait pas non plus lui proposer de passer la nuit avec elle, c'était inconvenant, ni même l'invitait chez lui. Il se demandait si elle avait déjà eu une aventure amoureuse.
- A moins que tu ne veuilles faire autre chose ?
-
La cuisine française était maintenant ajoutée à la liste des restaurants préférée de Laelia Heartlie ! Il déclairait que s'il n'était pas une connaissance du patron, il ne connaitrais pas ce sublime endroit. Une chance qui le connaissait, Laelia en était ravie, gouter une telle merveille ce n'était pas à tous les jours que ça se produisait. Elle voulait se faire harceler plus souvent maintenant ! Il rajoutait que ce genre de cuisine était hors de prix. Houla, cela devait dire que c'était très cher. Quelques instants, Laelia sortait son mignon porte-monnaie et commençait à en sortir quelque billet mais John lui ordonnait de laisser cet argent. Elle lui obéit sagement, il était si galant ! Même en sortant du restaurant, quand Laelia semblait avoir froid, il lui prêtait sa veste. Elle lui baisa la joue en signe de remerciement. Elle rougit de ce petit geste, elle ne faisait pas cela tous les jours !
- J'habite dans un appartement près du parc.
Elle pointait le parc du doigt tenant toujours la veste d'une main sur ses épaules. Il lui demandait si elle désirait faire autre chose.
- C'est comme vous voulez. Vous m'avez invité dans ce restaurant raffiné alors pourquoi je vous suivrais pas gentiment quelque part ?
-
Le prêtre rougit un peu ne s'attendant pas à un tel geste de la part de la jeune femme. Un peu gêné, il ne dit rien pendant quelques temps avant de reprendre la parole.
- Ah c'est la que tu habites, c'est pas loin et en plus avec vue sur le parc ! Je n'habites pas très loin d'ici, non plus a peine 10 minutes a pied. Mais je n'ai pas réussi à trouver un appartement avec une vue sur le parc.
Elle accepta sa demande et il réfléchit un instant. Ils pourraient se rendre dans un bar, mais bon vu l’expérience d'aujourd'hui, elle ne voudrait peut être pas. Un cinéma ? Il ne connaissait pas ses goûts...Son appartement n'était pas loin, il pouvait l'inviter à boire un dernier verre.
- Eh bien...Que dirais tu de venir chez moi prendre un verre ? Après c'est comme tu veux. On se connait à peine et sa pourrait paraitre un peu bizarre comme ça.
Oui, sa faisait même un peu pervers prédateur sexuel dans un sens, mais il n'avait pas ce genre de pensé et il n'était surement pas ce genre d'homme la. En fait il avait une bonne collection de DVDs à la maison, ils pourraient regarder un film. Il y en aurait bien un qu'elle aimerait regarder.
Maintenant qu'il y penser, elle aimait le lait et il n'en avait pas à la maison. Zut, il faudrait passer en acheter alors. Il y avait bien un 7/11 prés de chez lui, il en aurait surement.
-
Du coup, John' rougissait sous le baiser de la petite Laelia, tien, elle faisait rougir un homme plus vieux qu'elle, c'était rare, se disait-elle toujours souriante à l'homme qui l'avait invité à souper. Il se plaignait que lui, il n'avait pas une vue sur le parc mais il l'invitait tout de même avec lui pour aller boire un dernier verre. Elle ne refusait pas donc ils se mises en route tous les deux cependant, lorsque le prête exorciste se dirigeait vers un dépanneur, surement pour lui acheter du lait, Laelia lui prit la manche et le regardait du haut de son mètre soixante-quatre. Elle lui souriait toujours :
- Essayer un verre d'alcool ne me dérangerait pas !
Elle était bien décider cette gamine tien !
-
La jeune femme accepta et alors qu'on se rapprochait de chez le prêtre. Ils arrivèrent prés de la supérette en question. Celui çi voulut rentrer dans le magasin mais la jeune femme l'interpella, lui annonçant qu'elle aurait bien aimé goûte de l'alcool.
- Tu es sur ? Bon aprés tout, tu as l'âge pour.
Il se ravisa et ils continuèrent le chemin. Ils arrivèrent devant l'entrée de son appartement et ils montèrent jusqu'au deuxième étage. Le prêtre ouvrit la porte avant d'inviter la jeune femme.
- Excuse moi pour le bordel, c'est pas vraiment rangé.
Maintenant qu'il le disait, il n'avait pas fait la vaisselle de la journée. Il referma la porte l'invitant à prendre place dans le salon. Il s'absenta cinq minutes, pour aller planquer les affaires sales qui trainaient dans sa chambre. Il fi de même dans la cuisine avant de ranger rapidement le salon.
- Voila, c'est un peu mieux, comme ça !
le salon était assez sympathique. Il y avait quelques photos de lui est des potes affiché en petit. Mais les plus grands cadres représentaient des albums de hard rock, de paysages ou de religion. Il avait tout une étagère rempli de dvds. Sur la table, plusieurs bouteilles de bières vides et une bouteille de whisky a moitié pleine. Il ramassa les bocks vides avant de revenir. Sous la table du salon, il y avait plusieurs magazines de toutes sortes, dont des magazines érotiques et certains plus osés.
- Bon, qu'est ce que tu veux boire du coup : bière, liqueur fruité, vin, rhum, pastis, vodka, tequila, whisky ?
Elle lui dit ce qu'elle voulait boire et il parti cherchaient les boissons. Il prit deux verres dans la cuisine et une bière pour lui. Il revint dans la salon avant de sortir des bouteilles et de la servir de l'alcool de son choix, il lui mettait une petite dose pour qu'elle goûte. Il ouvrit ensuite la bière avant de trinquer avec elle et de boire quelques gorgées.
-
Avoir l'âge pour . Ouf, une chance qu'il ne sût pas son âge ! En fait, elle n'aurait le droit que de prendre de l'alcool dans un an. Oh la Vilaine, elle cachait bien des choses. Arriver à l'appart du monsieur, Laelia montait les escaliers devant lui ce qui pouvait démontrer sa petite culotte sous son uniforme scolaire. Naïve comme elle était, la lycéenne ne se doutait de rien et ils finirent par arriver au deuxième étage, il la laissait entrer en premier mais il courait vers la cuisine. Surement pour faire un peu de rangement. Elle attendait sagement dans l'entrée retirant ses chaussures.
Tiens, pour un prêtre, il écoutait la même musique qu'elle : du rock, du métal et etc. Il me demandait ce qu'elle désirait à boire. Elle optait pour un verre de vodka, il fallait bien gouter à un moment venu dans sa vie ! Il partit chercher ce qu'elle voulait et Laelia fut soudain attirée vers un magazine sous la table de son salon. Elle se penchait pour prendre un des magazines osés ou une jolie blonde en faisait la couverture. Laelia, malgré son air d'ange, avait certaines envies de temps à autre. Le prête revint avec les verres et l'alcool pendant qu'elle regardait et feuilletait le magazine et ...
-
Le prêtre la servit en vodka. Elle commençait pas par le moins fort ! Enfin bon, c'est elle qui voyait. Il la vit feuilleter un magazine de charme. Il rougit un peu gêné.
- Hmm...euh...ben oui, l'appartement d'un homme célibataire
Ce n'est pas comme si il l'invitait à faire des choses cochonnes, même si il avait peu voir sa jolie petite culotte quand elle montait les escaliers. Peut être qu'elle même achetait ce genre de magazines de temps à autre ? Il connaissait des femmes qui le faisait.
- Alors comment trouves tu la vodka ? Tu veux peut être que je rajoute quelque chose avec, ce sera moins fort et surtout sa aura plus de goût.
Il partit chercher du jus d'orange et du coca. Puis il revint s'assoir a coté d'elle.
- Bon qu'est ce que tu aurais envie de faire ?
Ils pouvaient écouter de la musique, regarder un film ou faire la même chose que dans les magazines de charme...
-
Laelia était si concentrée sur son magazine qu'elle n'entendait même pas John Carmody repointer sonnez dans la pièce. D'ailleurs, il bafouillait quelque chose. Laelia, encore déconcentrée par son feuilletage murmura, perdue dans ses pensées :
- Oh ce n'est rien ... j'en ai un,deux ou même trois dans ma table de chevet !
Oui Laelia achetait des revues osées, surtout avec des femmes, elle était bisexuelle après tout. C'est pour cela que la dame de tout à l'heure l'avait si captivé. Elle prit son verre de vodka et avant qu'elle en boive, John versait du jus d'orange dans son verre vu que c'était vraiment fort de l'alcool comme cela. Elle en but une gorgée et fit une moue surprise. Wouah, c'était délicieux quoiqu'un peu fort.
- Bon qu'est-ce que tu aurais envie de faire ?
Toujours concentré sur sa lecture :
- Hein ?
-
Alors que le prêtre lui parlait, il ne remarqua pas que la jeune femme était si absorbé par les magazine de charme. Elle lui annonça qu'elle en avait elle même quelques uns chez elle. Il fut un peu surpris. Je lui reposais la question.
- Je me demandais ce que tu voudrais faire maintenant.
Je buvais quelques gorgées de bière, la regardant toujours si intéressé par le magazine. Le prêtre regardait le magazine avec elle, alors qu'il arrivait sur des scènes plus osées incluant des relations sexuelles.
- Sa a l'air de beaucoup intéressé, dis donc ?
Il eut vite fini sa bière et il se servit un verre de vodka à son tour avec un peu de jus d'orange. Tenant très bien l'alcool, il se servit une double dose. Il aimait bien sentir l'alcool qu'il buvait. C'est pour cela qu'il ne mettait pas trop d'accompagnement avec l'alcool, afin de ne pas dénaturer le goût. Il se demandait si les scènes du magazine excitait la jeune femme.
-
John venait à côté d'elle regarder le magazine en sa compagnie, elle ne levait même pas le regard. Elle était vraiment hypnotisé tel ses sens qui semblait s'éveiller. Elle sentit son sous-vêtement s'humidifier quelque peu, ce qui la réveillait de ses pensées. Elle rougissait tout d'un coup.
- Je me demandais ce que tu voudrais faire maintenant.
- Oh... je ... je ne sais ... pas ?
- Ça a l'air de beaucoup intéressé, dis donc ?
La bulle de Laelia eclatait en mille petites particules lorsqu'il dit cela.
- N-non pas du tout !
Elle prit timidement d'autres gorgé de sa vodka. Elle allait un peu vite en fait. Elle se sentait bien étourdie d'un coup. Elle essayait de trouver son équilibre et tombait un peu sur John. Elle avait un de ces regards perturbé !
-
Les images du magazine excitait un peu le prêtre et a vrai dire, il commençait à avoir une érection. La jeune femme semblait complétement troublé. Elle reprit ses esprits, se sentant gêné par ce que venait de dire Carmody.
- Ne bois pas trop vite ! Sinon, tu vas être ivre, surtout si c'est la première fois que tu en bois.
Carmody la vit presque s'affaler sur lui et il la retint, la prenant par les épaules.
- Sa ne va pas ?
Elle le regardait avec un air bizarre. Il ne savait quoi trop penser ou même quoi faire. Il ne savait pas si c'était les effets de l'alcool ou ceux du magazine qui opérait alors. Son visage était prés du sien.
-
Une chance que John l'avait rattrapé, elle serait tombé à plat contre le sol et ça aurait pu déranger les voisins du dessous ! De quoi donner une plainte à la police !
- Ça ne va pas ?
Les visages des deux personnes étaient proches. Elle changeait vite son air perturbé en un grand sourire carnassier. Elle allait faire quelque chose et elle le fit. Elle léchait le bout du nez de John en éclatant de rire. Elle était ivre, ça y est !
Laelia tombait à genoux au sol et pris un des deuxièmes magazines ne sachant pas trop ce qu'elle faisait, elle était saoule après tout ! Elle le feuilletait en se léchant ses lèvres pulpeuses et alléchantes.
- Elles sont sexy ses nanas !
Laelia se couchait sur le sol, levant les jambes vers le ciel pour lire aisément les revues pornos de l'homme derrière elle. La jeune lycéenne balançait les jambes.
-
Sa n'avait pas manqué, voila que la jeune femme était ivre. Elle lécha le bout de son nez, laissant le prêtre surpris par le geste. La jeune femme prit un autre magazine, visiblement excité.
- C'est pour ça qu'elles font la une des magazines aussi !
Oui, c'était évident, ils n'allaient pas mettre des boudins en couverture, il fallait vendre. Le prêtre bu sa vodka, avant de se lever.
- Ne restes pas par terre, tu va salir tes vêtements.
Il l'invita à venir se rassoir sur le canapé. Le prêtre souleva la jeune femme, la portant à bout de bras, alors qu'elle tenait toujours le magazine. Il la déposa sur le canapé, sa main effleurant, ses cuisses et l'autre ses seins. Elle avait visiblement envie de jouer ce soir...
-
John ne bougeait plus, Laelia l'avait disons, vraiment surpris . Elle feuilletait toujours le magazine quand il prit la lycéenne dans les bras. Elle gigotait beaucoup tien, elle branlait toujours ses jambes comme une enfant et fit déposer sur le divan.
- Mais elles assurent ! Moi je n'ai pas des aussi gros seins ...
Laelia tripotait ses seins devant le prêtre exorciste regardant les femmes des magazines. Mais bien sûr, étant ivre, elle ne savait pas que les dames des magazines avaient presque toute faite de la chirurgie pour ressembler à cela. Mais Laelia, ça l'excitait des femmes nues. Ça se voyait même, elle commençait à caresser ses cuisses et lorsque Carmody essayait de le faire. Ses sens de chaton qui veut jouer refaisaient surface.
- Ah non ! Va falloir m'attraper pour cela !
Laelia se levait du sofa et allait à l'autre extrémité de la table en position d'attaque.
-
Mais c'est qu'elle gigotait !
- Décidément tu es toute excité maintenant !
Dans les deux sens du termes en fait : Elle semblait ne pas pouvoir tenir en place et il avait remarqué qu'elle avait caressé ses seins, faisant un complexe, disant qu'ils étaient plus petit que celles des femmes dans les magazines.
- Mais il sont très bien tes seins
Le prêtre n'avait pas fait exprès d'effleurer ses zones érogènes et voila qu'elle voulait jouer. On aurait dit un chat prêt à bondir sur un jouet. Il espérait que sa ne soit pas lui la souris.
- Tu veux jouer ? très bien....Si tu réussis à attraper le magazine, je te le donnes et j'aurais un gage, je ferais ce que tu voudras. Par contre si c'est moi qui t'attrapes en premier, tu as un gage et tu feras ce que je voudrais.
Il roula un magazine de charme dans le sens de la hauteur pour en faire un rouleau, puis il l'agita vers la jeune femme, histoire d'avoir son attention. il s'approcha tout doucement avant de bondir vers elle. Il la manqua et il recommença son manège plusieurs fois de suite. A un moment, il décida de s'avancer un peu plus, agitant le magazine un peu plus proche d'elle. Elle réussit à attraper le magazine avant qu'il n'ait le temps de réagir.
- Raaahh non ! J'ai perdu !
Le prêtre s'asseya finissant son verre d'une traite.
- Bon tu as gagné le magazine et je te dois un gage. Dis moi ce que je dois faire...
-
Excité ? Oh que si Laelia l'était entièrement et aussi dans les deux sens du terme. L'alcool lui allait bien, ses airs de sainte-nitouche étaient pour l'instant rangé au garage ! Il la complimentait sur ses seins et elle se sentit rougir elle le remercia avant d'aller à l'autre bout de la table en lui faisant un suçon dans son cou d'homme.
- Tu veux jouer ? très bien... Si tu réussis à attraper le magazine, je te le donne et j'aurais un gage, je ferais ce que tu voudras. Par contre si c'est moi qui t'attrape en premier, tu as un gage et tu feras ce que je voudrais.
- Oh j'adore les gages ! D'accord !
Laelia n'avait jamais été aussi enjouée ... et pacté ! Le jeu commençait, ce qui étonnait le plus Laelia, c'est que John avait du mal à l'attraper. Laelia bondissait tout de même tel un chat qui aurait vu un laser contre le mur ! Il faisait gigoter le magazine enroulé devant son nez. Il perdut son gage et son magazine que Laelia gardait proche de sa poitrine.
Il s'assoyait par la suite buvant son verre d'une traite. Laelia, avant qu'il lui dise qu'il avait un gage, s'assoyait sur lui ses jambes de chaque côté de son corps. Il était face à face, Laelia chuchotait à l'oreille de John de se relaxer en lui léchant le lobe d'oreille et ensuite allant rejoindre sa langue emprisonnée dans sa bouche.
-
- J’avoue, tu es trop agile pour moi !
Carmody, eut juste le temps de se resservir un verre que voila la jeune femme venant s'assoir sur lui. Elle lui chuchota un mot à l'oreille, avant de venir l'embrasser. Il en fut tellement surpris qu'il lâcha son verre, qui s’écrasa en morceaux par terre. Heureusement il n'avait pas de moquettes, les tâches partaient assez finalement. Au diable les tâches, il avait beaucoup plus intéressant à faire en ce moment. le prêtre enlaça la jeune femme, mêlant sa langue à la sienne qui pénétrait sa bouche.
Il ne regrettait pas d'avoir perdu en tout cas. Il sentit le goût de la vodka, du jus d'orange et de quelques chose d'autre, un goût sucré venant de sa salive assez agréable. Sur le coup, réflexe oblige, il commençait à avoir une bonne érection qu'elle devait bien sentir, étant assez bien monté. Il sentait également quelques de chose de mouillé sur son entrejambe, se pouvait il qu'elle soit excité et que sa culotte soit de mouillé ?
Le prêtre caressa les hanches formes de la jeune femme. Il l'embrassa dans le cou, avant de revenir l'embrasser. Puis i commença à caresser ses seins
- Ben alors, il sont très bien tes seins, moi je les aime en tout cas ! Si j'avais un magazine de charme, je te ferais poser en couverture dans un hors série spécial ! Je suis sur que sa ferait un carton.
Puis je caressais ses cuisses et sa peau presque pâle mais ferme et douce, remontant petit a petit sa jupe.
- On dirait qu'il n'y a pas que moi qui suis excité...
Maintenant qu'il étaient parti, autant aller jusqu'au bout. Elle semblait jeune et elle ne devait pas avoir beaucoup d’expérience. Bien qu'elle soit un peu ivre, le prêtre avait une éthique et il n'allait pas la brutaliser. D'ailleurs, lui aussi commençait à sentir les effets de l'alcool. En même temps il avait déjà prit deux pintes de bières au bar avant de prendre une demi bouteille de vin au restaurant. Non, il avait envie de lui faire plaisir et il voulait que cette soirée soit pour elle inoubliable.
-
Carmody enlaçait maintenant Laelia de ses bras, elle continuait en même temps son baiser en prenant son visage à deux mains. Elle avait un sacré talent pour une jeune femme à moitié vierge ! Laelia sentit une érection contre sa culotte qui la fit gémir et mouiller d'ailleurs encore plus. Il caressait ses seins bien développés pour une gamine de dix-sept ans, il avait l'air moqueur en lui disant qu'il était très bien ses seins tout en les titillant. De son autre main, il levait lentement mais surement sa jupe pour faire apercevoir une culotte rayée bleue pâle et blanche mouillé de son nectar dû au plaisir.
- On dirait qu'il n'y a pas que moi qui suis excité...
Il souriait et Laelia sentait toujours cette bosse contre son entre-jambes qui la fit gémir. Elle embrassa de nouveau le prêtre exorciste avec plus de précision cette fois-ci.
-
La jeune femme ne disait rien, mais son corps la trahissait, elle était excité tout comme lui. En même temps un homme et une femme dans l'âge de procréer et qui se plaisaient été normalement fait pour fusionner. Le prêtre remua son bassin, frottant la bosse que formait son sexe contre l'entrejambe humide de la jeune femme. Cette dernière l'enlaçait, l'embrassant de plus belle. Il mordilla sa lèvre inférieure, avant de venir déposait plusieurs baisers sur sa joue. il vint par la suite mordillait le lobe de son oreille gauche, le léchant puis le mordillant de nouveau. Il en profita pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.
- Tu aimes quand je fais sa ?
Il regardait ensuite sa culotte rayé blanche et bleue, déjà bien humide.
- Oh comme elle est jolie !
Il n'en fallait pas plus pour qu'il vienne caresser son entrejambe, commençant par l’extérieur de ses lèvres, avant de passer plusieurs fois le long de ses lèvres intimes puis de caresser l'entrée de sa fente à travers le tissu. peut être n'avait elle jamais joui avec un homme. Il doutait cependant du fait qu'elle soit vierge, elle ne serait pas alors aussi entreprenante.
-
Laelia avait vraiment chaud ! Lorsqu'il vint frotter son membre à sa minette au travers de sa culotte elle se penchait pour se toucher elle-même comme une grande fille venant entré un doigt dans son entre et titillant son clitoris à deux doigts ( son pouce et son index). Il l'embrassait partout, ce qu'il la fit frémir.
- Tu aimes quand je fais ça ?
- Oh ... oui !
Laelia lâchait son intimité quand il regardait attentivement sa petite culotte. Il soupirait qu'elle était jolie et commençait à caresser ses lèvres. Elle n'avait jamais joui avec un homme, en fait, lorsqu'elle perdit sa virginité, c'était un viol. Donc elle ne peut savoir ce que c'était prendre plaisir lors d'un rapport sexuel homme-femme.
-
La jeune femme se masturbait également accompagnant les mouvements du prêtre. Ce dernier se faisait doux, essayant de ne pas brusquer la jeune femme. Carmody bascula lentement la jeune femme sur le canapé, retirant son T shirt à manches pour se retrouver torse nu. Son corps était très musclé, parcouru de cicatrices et il comportait quelques tatouages datant de son passage de l'armée. Le prêtre vint caressait le corps de la jeune femme, retirant son haut ainsi que son soutien gorge, sans la brusquer. Puis il retira son string et sa jupe, avant de se mettre lui même nu, son sexe dressé.
Puis il se colla à elle mais sans la pénétrait, se frottant contre elle, sa verge dur frottant contre ses cuisses et son intimité. Il vint justement s'occuper de son vagin, venant le lécher. Il lapait le liquide jouant avec ses doigts et sa langue sur le clitoris et les lèvres de la jeune femme. Il l'excita pendant cinq bonnes minutes avant de remonter vers elle, collant son torse puissant et musclé contre la poitrine de la jeune femme, venant embrasser cette dernière sur la bouche, roulant sa langue avec la sienne. Sa main gauche continuait de venir caressait son intimité désormais bien humide. Sa main droite venan caressait le reste de son corps.
-
Il se déshabillait devant Laelia, ça ne la dérangeait pas trop ! Ces muscles étaient bien bandé et taillé. Laelia passait un doigt sur ses cicatrices, comment il avait pu ce faire cela ? De grandes questions passaient au-dessus de la tête de la belle Laelia qui venait de se faire retirer tous ses vêtements tranquillement. Il se collait contre son intimité bien étroite.
Il ne la pénétrait pas encore mais il descendit s'occuper de sa minette, il léchait celle-ci avec intérêt. Il prenait tout pour un festin et cela plaisait énormément à la jeune lycéenne qui gémissait en se cambrant à la tête de John. Il titillait de sa langue ses lèvres et son clitoris bien gonflées par l'excitation. Laelia se sentait petite lorsqu'il venait se coller à elle écrasant sa poitrine. Il l'embrassait si bien qu'elle ne pouvait que tomber sous son charme. Elle jouait avec sa langue d'une manière habile et avec son membre bien durci aussi.
-
La jeune femme semblait apprécié ses caresses et Carmody lui souri, continuant de de la doigter avec deux doigts. Il la sentait mouillait de plus en plus, frottant son membre nervuré et ses bourses contre ses cuisses.
- Dis moi, Es tu vierge ?
Il préférait savoir, pour ne pas lui faire mal. Si c'était sa première fois, il devrait la rassurer et y aller doucement. Il posa sa main droite sur la main de la jeune femme qui caressait son sexe, accentuant les mouvements. Il était excité comme jamais et il caressait la poitrine de la jeune femme, venant les embrasser, léchant ses tétons qui pointaient. Il attendait son signal pour passer à la phase suivant et la pénétrait. Ses bourses étaient assez grosses, car cela faisait bien une semaine qu'il n'avait pas eu de relations avec une femme.
-
- Dis-moi, es-tu vierge ?
Houla ! Le moment fatidique arrivait et Laelia semblait un peu effrayée malgré le fait qu'elle était bien excitée par ses jeux de doigt . Elle se rappelait cette journée, cette journée ou un homme était venu et lui avait volé sa virginité, d'un coup, sans douceur ni câlin ! La jeune lycéenne se mise à trembler comme une feuille sous les mains du père Carmody qui lui léchait ses auréoles de chair au bout de ses seins. Les pensées de Laelia avaient beau être horrible, ses seins s'excitaient eux-mêmes.
- N-non ... je ne suis plus vi-vierge ...
Elle sentait ses larmes lui monté au yeux.
-
Elle avait beau dire que ce n'était pas sa première fois, le prêtre pouvait lire dans ses yeux et dans son comportement qu'elle n'était pas vraiment à l'aise et qu'elle avait peur. Il lui souria, avant de l'enlacer, dans ses bras puissants
- Ne t’inquiètes pas, je n'ai pas l'air comme ça, mais je sais être doux et je peux t'apprendre à mieux connaitre ton corps...
Il continua à l'embrasser sur les seins, avant de descendre complétement, déposant des baisers sur ses pieds, remontant doucement au fur et a mesure, sur ses jambes, ses cuisses, son entrejambe, son ventre, ses seins, son cou et enfin sa bouche. Il l'embrassa, mêlant sa langue à la sienne avant de tirer une couverture sur eux, afin qu'ils ne prennent pas froid.
- Ce n'est pas grave, si tu ne veux pas le faire, je ne t'en voudrais pas
Il la regardait en souriant, caressant son visage avant de descendre sur ses seins.
- C'est a toi de décider...
-
De la douceur ? Ah, Laelia adorait la douceur. Surtout celle lorsque le prêtre exorciste nu devant elle l'enlaçait de ses bras forts. Certains hommes auraient eu peur de l'enlacer, vous savez, de peur de la casser en deux tellement elle semblait fragile avec son corps frêle . La jeune lycéenne frissonnait sous cette marque d'affection et entourait ses petits bras autour du grand et large corps de l'homme qui lui disait de ne pas s'en faire, qu'il comprendrait si elle ne voulait pas le faire. Il lui embrassait tout le corps, lui arrachant des gémissements. Quoiqu'elle soit pompette, Laelia pensait normalement. Après avoir embrassé le corps de la Terranide des orteils jusqu'à sa bouche fine, il tirait une couverture sur les deux amants du moment. Le contact de ses mains chaudes sur ses seins la fit se décider de la proposition suivante :
- c'est à toi de décider...
- Prends-moi ...
-
La jeune femme aux jolies cheveux blancs lui annonça qu'elle le désirait et il lui sourit en retour, déposant un baiser sur ses lèvres. Le prêtre caressa ses cuisses, avant de les écarter doucement. Puis il vint se placer au dessus d'elle, présentant son sexe en érection devant l'entrée de son vagin.
- Je vais y aller doucement...
Carmody frotta son membre et ses bourses contre la fente et le clitoris de la jeune femme. Puis il dirigea son gland entre les lèvres de la jeune femme avant de la pénétrer doucement. Il marqua une petite pause après avoir rentré son gland, puis il continua, s'enfonçant de moitié en elle. Il poussa un peu pour presque rentrer entièrement, sentant bientôt le fond de son vagin. Il resta un peu en elle sans bouger pour qu'elle s'habitue à son sexe.
- Je vais commencer à bouger...dis moi si sa ne va pas.
Il fit de lents mouvement de va et vient, sentant les muscles de son vagin entourait son sexe. Elle était serré, mais sa irait mieux après. Le prêtre caressa sa poitrine, léchant ses seins, les suçant même. Son regard croisa celui de Laelia avant qu'il ne vienne l'embrasser.
- N’hésites pas à me dire si tu veux que l'on change de position.
Il lui murmura quelques mots doux à l'oreille, mordillant son lobe.
-
Laelia acceptait le baiser que l'homme lui offrit, elle avait les lèvres tremblantes. Stressé la petite ? Bah si elle l'était ! Elle l'était entièrement, tous ses os en tremblaient. Il caressait son corps pour la calmer. Les cuisses, il les écartait de son chemin tout aussi doucement pour venir se placer au-dessus de cette jeune lycéenne aux cheveux argentés. Il pointait son sexe devenant son entrer, titillant de ses bourses et de son engin le clitoris et l'orifice de la jeune femme aux pensées vierges. Et pouf, il était entré son gland, pour continuer sa pénétration à moitié l'attirant vers elle pour entrer au complet dans cet entre chauds. Un temps, Laelia fronçait les sourcils. Mais lorsqu'il commençait son job se vas et viens elle y prenait vite gout couinant et gémissant de plaisir. L'alcool venait certes l'aidait un peu.
- C'est ... c'est si chaud !
-
La jeune femme semblait moins angoissé qu'au début, elle commençait même à gémir. Carmody continua ses mouvements de va et vient, regardant un moment son membre entrer et sortir de l'antre de la jeune femme. Le prêtre se sentait bien, sa main droite venait caresser les fesses de la jeune femme, avant de les empoigner pour accompagner ses mouvements de hanches. Sa main gauche vint caresser les cheveux de la jeune femme, avant de descendre sur son visage. il passa son pouce le long de ses petites lèvres roses, sentant son souffle chaud de temps en temps.
- Tu aimes quand je fais comme sa ?
Il resta un peu à se rythme avant d’accélérer un peu la cadence. De temps n temps, il changeait de mouvement, restant en elle et ondulant juste son bassin, afin que son membre vienne frotter contre d'autres parties de son vagin. Il frottait également son bas ventre contre le clitoris de la jeune femme, avant de reprendre ses mouvements de hanches de plus belle. Il sentait son antre se contractait sur son membre.
- Si tu me serres autant, je vais pas tarder à jouir...
Il se demandait si il pouvait jouir en elle et il lui demanda ce qu'elle préférait.
-
C'était doux pour Laelia, jusqu'à temps qu'elle sente les mains du prêtre exorciste empoignées férocement ses petites fesses rebondies. Elle échappait un "' Yips ! '" au passage. Mais, elle aimait ça ! Elle en griffait le dos musclé de cette personne qui entrait et sortait de cette petite entrée tout serrée. Les cheveux de Laelia tombaient vers le visage de Carmody, elle les ramenait toujours en arrière d'un geste gracieux. Les mains de John venaient caresser les cheveux de Laelia, qui elle, posait un regard plein d'amour à son nouvel ami. C'était bien ironique tout cela ... Elle se faisait sauvée et lui donnait une petite récompense ! Il lui posait une question, et après celle-ci commençait à accélérer la cadence. Laelia criait d'un plaisir fou. Elle n'en pouvait plus. Elle se dégageait et se posait en position quatre pattes. Écartant sa petite minette, elle lui demandait gentiment de venir la baiser, la baiser par ce trou qui était mouillé, très humide !
-
La jeune femme voulut changer de position et Carmody la laissa faire. Elle se mit à quatre pattes, ondulant son jolie petit fessier avant d'écarter son antre à la chair rosé d'ou perlait des gouttes de cyprine. Tout en elle incitait au pêché et elle lui demanda de venir la prendre par derrière. Le prêtre lui obéit, avançant vers elle, le sexe toujours dressé. Il caressa son postérieur, avant de venir introduire son membre, glissant en elle jusqu'au fond, tellement elle était excité. Il l'empoigna par les hanches recommençant à aller et venir. Carmody caressa son bas ventre, avant de venir glisser une main vers son intimité, caressant son clitoris tout en la pénétrant. Il voyait sa poitrine ballottaient au gré de ses mouvements de hanches. De temps à autres il donnaient de plus violents coups de reins.
Il continua ainsi pendant quelques minutes, avant de dire à la jeune femme de remonter son buste pour qu'elle colle son dos contre son torse. Il caressa sa poitrine, en continuant de la pilonner, avant d'échanger un baiser avec elle. Il sentait la jouissance proche et il accéléra la cadence avant l'orgasme. Il gémit longuement, serrant la jeune femme contre lui. En un dernier coup de rein, il rentra un peu son gland dans son utérus, éjaculant plusieurs jets de sperme en elle. Puis, reprenant peu a peu ses esprits, il embrassa doucement sa partenaire.
- Tu veux le refaire ou tu veux aller te coucher ?
-
Il caressait ses fesses d'une bonne douceur, une douceur maladive. Lorsqu'il entrait d'un autre coup dans son entre, elle ne peut s'empêcher de crier, crier au meurtre, non pas de douleur : de plaisir. Son cerveau ne pensait qu'à cela. Le sexe, le si bon sexe que lui offrait John le prêtre exorciste. Dire qu'au début, elle était anxieuse à propos du simple mot " exorciste "' dans son métier. Elle n'avait plus peur ! Plus du tout. Elle rêverait même de lui cette nuit, Laelia le sentait.
Elle penchait la tête, laissant ses cheveux tomber sur le sofa du salon ou elle était en train de se faire baiser, se faire faire l'amour ... Carmody prit ses hanches, pour y aller quelquefois encore plus brutalement. Lorsqu'il caressait son clitoris, elle sortit en quelque sorte sa petite langue rose, wow ! Une sensation de pénétration et un chatouillement au niveau de cette perle de plaisir. Que de chamboulement dans les pensées de la pauvre Laelia qui ne savait plus ou mettre la tête. Ses seins ballotaient au rythme des coups de reins de monsieur le père Carmody. Chaque coup de hanche à son cri ! Soudainement, il lui demandait de se coller à lui, dos contre torse. Elle obéissait, trop aveuglé par le plaisir. Sur ce, il éjaculait dans Laelia qui exprimait un "' Oh putain ! '" pour lui exprimer qu'elle jouissait en un couinement. Quoi ? Déjà finis ?
- Tu veux le refaire ou tu veux aller te coucher ? Demandait-il.
- Oh ... encore ! J'en veux encore plus ! S'il te plaît ! Demandait Laelia qui prenait la voix d'une enfant qui voudrait une autre part de son dessert favoris.
-
La jeune femme répondit vit à sa demande, lui demandant de continuer. Il ne se fit pas prier, restant en elle, alors qu'il sentait sa semence s'écoulait de l'antre de la jeune femme. Il sentait le liquide coulait le long de sa verge et de ses bourses. Il reprit ses va et vient, plus lentement, le temps que son sexe qui était encore sensible reprenne sa taille en érection. Cela ne mit pas longtemps, a peine deux minutes et voila qu'il se retrouvait en plein forme, prêt à remettre le couvert. Cette fois çi, il comptait bien la faire jouir. Il savait qu'il pourrait tenir plus longtemps la deuxième fois, même si son vagin était très serré.
Il l'embrassa, la tenant toujours par les hanches, la pénétrant profondément. Son bassin venait onduler en dessous d'elle, la pénétrant jusqu'au fond à chaque fois.
Puis Carmody s'allongea, accompagnant la jeune femme pour l'allonger sur le coté, lui se tenant derrière elle. La couverture était partie, les laissant nu, mais ils n'en avaient pas besoin vu qu'ils étaient chauds comme la braise. Carmody la pénétrait toujours par derrière, sur le coté alors qu'elle avait la jambe du dessus venant remonter sur le canapé. Le prêtre avait ainsi une parfaite vu sur son arrière train, qu'il pilonnait , faisant cambrer la jeune femme.
- Alors, qu'est ce que tu aimes le plus ?
Il continua à la pénétrer, y allant plus doucement, mais son pénis raclant les parois hautes et basses de son vagin.
- Cette fois, j'aimerais que tu te laisses aller, libère tes envies et surtout ton plaisir, ne tient pas compte de moi et lâche toi.
Il voulait qu'elle ait un orgasme. Peut être ne savait elle pas ce que c'était, vu qu'elle n'avait que peu d’expérience. Heureusement le prêtre savait y faire. Il alternait des mouvements rapides avec des mouvements plus lents mais plus profonds, tapant contre l'entrée de son utérus, mais également des mouvements plus amples en ondulant son bassin alors qu'il était en elle, frottant sa verge contre les parois internes de son antre. Il fit cela pendant plusieurs minutes, couvrant la jeune femme de caresses et de baisers. l voulait qu'elle se libère et qu'elle prenne son pied !
-
Et le manège recommençait ! Lui recommençait à donner du plaisir à Laelia, gardant son sexe en elle recommençant tout : les gémissements, les vont et viens, les mains sur les hanches ... Quant à elle, elle ne recommençait que les gémissements essayant de l'aider à aller plus vite. Plus vite toujours plus vite ! Il changeait de position pour pouvoir l'embrasser. Elle prit part à celui-ci, ajoutant un autre de ses jeux de langues sensuelles. Il levait une de ces jambes en l'air, l'autre restant sous ses jambes. Elle s'accrochait au sofa, le griffant, peut-être même en le déchirant un peu. Elle allait devoir le payer ce sofa...
- Alors, qu'est-ce que tu aimes le plus ?
- Plus vite ... Quand tu vas plus vite ... plus fort ...
Les mots de Laelia ressemblaient plus à des gémissements qu'autre chose, en espérant qu'il avait entendu !
-
Le prêtre continuait à la pénétrer, ayant entendu sa demande, il se fit un plaisir d'y répondre, accélérant la cadence, ses bourses tapant contre l'entrée de son antre. Dieu que c'était bon, sa petite chatte rosé venant enserrer son membre, l'accueillant dans un cocon chaud, humide et moelleux. Sa poitrine bien faite ballottait au gré de ses mouvements et il la caressait, venant sucer ses tétons de temps à autres. Il la mordilla au niveau de la nuque, léchant sa peau moite. il voyait ses jolis yeux brillaient de désir, alors que la main qui caressait ses seins descendit sur son bas ventre, frottant sa peau. Il continua de descendre sur son bouton de plaisir qui était dressé et aussi sensible qu'une pile électrique. De temps à autre il s'arrêtait pour venir l'embrasser goulument, mêlant sa salive à la sienne, laissant des filets de salive sur leurs lèvres. Ce n'était que pour mieux reprendre ses mouvements de va et vient, plus rapide encore. Il voulait l'entendre crier de plaisir et jouir en même temps qu'elle.
-
Laelia fit les yeux ronds lorsqu'elle sentit ces doigts, ces doigts forts et habile à la tâche venir titiller sa boule de chair rose bien gonflée. Laelia cria, ça chatouillait, ça picotait, c'était très agréable pour elle qui gémissait si fort. Une bonne chance qu'il n'y avait aucun voisin, elle aurait été dans un grand trouble pour elle et surement pour celui qui lui ramonait sans retenue sa petite chatte excitée et chaude. Devait faire plus de 1000 degrés là-dedans ! Dans cette cave humide, chaude, brulante de désir. Oui j'avais encore plus envie de lui plus l'action s'intensifiait ! Il avait le don pour m'allumer cet homme. Je repensais à ma soirée. Je l'avais rencontré, il m'invitait à un restaurant me payant entièrement se luxe, m'avait ramené chez lui sous ma permission, m'avait offert une bière, je le connaissais à peine et nous fourrions comme des bêtes sur son sofa ! Quelle soirée ça alors, c'était très surprenant d'avoir agi de la sorte en tout cas. Je le repoussais, pour me mettre par-dessus lui, j'entamais mes déhanchements pour lui donner un peu de repos. Pauvre monsieur, il m'avait fait du bien pendant une longue durée, c'était à son tour de profiter du plaisir. Après une bonne grosse minutée d'une durée de 15 minutes, je sentais que ma sueur allait inonder le sofa, le sofa allait tout absorber comme une éponge. Mais Laelia sentait qu'elle allait jouir bientôt, elle lui fit savoir.
-
La jeune femme criait et gémissait de plus en plus fort, frétillant sur le canapé, comme un poison hors de l'eau. Carmody avait chaud, le fait de l'effort, bien sur mais aussi de l'excitation. A un moment donné, la jeune femme voulut prendre les commandes, le prêtre la laissa faire. Ce n'était pas de refus et il pourrait ainsi se reposer un peu. Elle vint le chevaucher avant de remuer sur lui, faisant coulisser sa queue en elle. Elle se déhancha ainsi pendant plusieurs minutes avant de lui annoncer qu'elle allait bientôt jouir.
- Je vais pas tarder non plus.
Il accompagnait ses mouvements de va et vient en bougeant son bassin, la tenant fermement par les fesses. Il sentait son vagin se contractait de plus en plus. Il avait une vu magnifique sur sa poitrine qui ballottait. Il caressait ses seins, avant de revenir sur ses hanches. il accéléra la cadence, sentant la dernière ligne droite arrivé et sa allait être très fort. Il attendit que Laelia ait un orgasme pour jouir en même temps qu'elle, lâchant plusieurs longs jets de sperme en elle, plus que la dernière fois. Son orgasme fut plus long que d'habitude.
-
Laelia ne s'en doutait plus … C'était sûr que ce prêtre exorciste n'était pas du tout précoce puisqu'il semblait attendre qu'elle jouisse pour pouvoir un orgasme combiné, un orgasme en duo … Quelque chose que devait être extraordinaire, se disait la belle argentée continuant de le chevauché, caressant son visage, lui donnant des bisous, caressant ses propres seins pour se donner une motivation de plus. Il prit la relève caressant ses orbes de chairs, jouant avec leurs bouts. Elle sortit la langue pour lui rouler une pelle. Ah non, c'est si mal dit … Disons, s'engager dans un combat de langue. C'est mieux dit vous ne trouvez pas? Elle sentait que la jouissance était proche. Elle sentait son cœur palpiter, sa minette commençait à brûler, contractant contre le membre massif de son amant. Elle se mordillait la lèvre. Ça venait, ça venait!
- Je … je suis prête! Je jouis … Je jouis je le sens! OH DIEU! JOHN !
Celle-ci griffait le torse de l'homme, elle jouissait, c'était magnifique, c'était joussif et si bon! Après les pulsions, elle s'écroulait sur lui, son membre encore en elle. Elle sentait son fluide s'écouler de cette entrer encore tout chaud.
-
L'orgasme de la jeune femme fut très intense et elle cria de plaisir. Il la sentit enserrait son membre alors qu'il éjaculait en elle et son corps était parcouru de spasmes. Puis elle s'effondra littéralement sur lui. Elle était en sueur, tout comme lui. Il caressa ses cheveux en enlaçant la jeune femme qui avait le souffle court et se calmer peu a peu. Il échangea un baiser avec elle, avant de caresser son visage. Le prêtre soupira longuement avant de relever la couverture sur leurs corps moites.
- Alors tu as aimé ?
La jeune femme était plutôt légère et elle semblait exténué. Carmody allongea le bras en direction de la table pour prendre son verre et le finir.
- Tu veux boire quelque chose ?
Lui aussi était un peu fatigué, mais de toute façon il lui fallait un peu de temps avant de pouvoir repartir pour un deuxième round
-
- Alors,tu as aimé ?
Si elle avait aimé ? Oh Dieu, si elle n'avait pas aussi crié, elle aurait surement dit le contraire. Mais Laelia n'était pas une bonne menteuse, elle hochait la tête, les yeux fiévreux, encore plein d'envie. Cet homme, Ah ! Quel miracle ! Mais, avait-il dit qu'il était prêt ? Alors là, elle ne comprenait plus rien. D'habitude, les prêtes sont supposés suivre les commandements que Dieu avait alors infligés et ne pas subsister aux pêchers capitaux ... Non ? Alors c'était un bien vilain prêt, il venait de faire exploser en mille morceaux la règle qui interdit la luxure ! Mais, tout ça en avait vallu la peine ! Vraiment la peine. Mais Laelia doutait que tout ça n'aille pas être fini d'un moment à l'autre comme celui-ci. Enfin, elle le souhaitait que ça ne se finisse pas comme tel ! Mais tout d'abord, elle souhaitait se doucher, au plus vite. Elle sentait la sueur et elle détestait cela.
- Tu veux boire quelque chose ?
- Peut-être un verre d'eau, je commence à avoir un peu mal à la tête, ou encore du lait ! L'alcool ne lui allait pas du tout en fait. Mais, j'aimerais bien prendre une douche avant ... Il n'y a aucune objection ? Elle lui fit un clin d'œil.
D'habitude, de coutume, Laelia est une jeune terranide bien gêné, timide, naïve ... Mais elle commençait à avoir confiance en cet homme qui l'avait sauvé tout d'abord de cette agression, l'avait invité dans un restaurant et venait de se vider en elle. Il était gentil aussi, de confiance donc, nul besoin de dire qu'elle pouvait lui prêter, même lui donner sa confiance ! Elle se levait, elle faisant un sourire taquin et se dirigeant vers la salle de bain. Elle fermait la porte et grimpait dans la douche ouvrant la valve d'eau froide. Elle eut un frisson et soupirait d'aise. Du froid après du chaud, elle pouvait bien attraper un rhume !
-
Carmody regardait sa partenaire se blottir contre lui, reprenant son souffle. Elle lui demanda ensuite de prendre une douche
- Oui, vas y, fais toi plaisir !
Le prêtre se leva une fois la jeune femme parti se doucher. Il s'essuya le sexe avec des mouchoirs en papiers avant d'aller les jeter aux toilettes. La jeune femme se douchait a coté de lui dans sa douche, Il la regarda a travers la vitre pendant un moment avant de revenir dans le salon. la choisit un cd : Chris Isaak : wicked game, un bon cd tranquille avant de dormir.
Cela fait il s'allongea dans le canapé, attendant la demoiselle. Pendant ce temps, il se servit un autre verre, ayant le temps de le finir. Puis la jeune femme sortant de la douche, il se releva, avant e la prendre dans ses bras, entouré de sa serviette. Il la porta jusqu’à sa chambre, avant de la poser délicatement sur son lit deux places.
- Mademoiselle est arrivé !
Le prêtre vint l'embrasser, avant de rouler sur le lit. Il vint ensuite l'enlacer tendrement.
- Tu dois te demander si je suis un vrai prêtre, n'est ce pas ? Eh bien oui c'est le cas. Cependant je suis un prêtre spécial, un prêtre guerrier exorciste et je ne suis pas tenu de suivre tous les préceptes de l'église comme le le vœu de célibat.
Il lui servit un grand verre de lait. Il le gouta avant de le partager avec la jeune femme. Puis il l'embrassa, partageant sa salive pleine de lait avec elle. Puis il prit un air sérieux.
- Maintenant, dés que tu auras un problème, appelle moi et je viendrais à toi
-
L'eau qui coulait contre la peau humide de Laelia la fit frissonner. Non pas de froid, bon d'accord, peut-être un petit chouilla, mais plutôt d'aise et de plaisir. Elle venait d'avoir très chaud après tout ! Elle essayait de trouver le savon lorsqu'elle sursauta, voyant que le prêtre Carmody l'observait sur la douche. Elle n'aimait pas être surprise, mais elle se rétablit vite, soupirante et souriante. À l'aide d'un index raffiné, celle-ci dessinait maladroitement un cœur sur la vitre mouillé de millions de gouttelettes. Elle embrassa d'ailleurs la vitre, laissant une marque de ses lèvres pulpeuses contre le vitrail, envoyant un petit bonjour gracieux à son sauveur du jour. Pourquoi du jour ? Car elle avait simplement presque toujours des gens à ses trousses ! Elle pouvait, très rarement, avoir un moment de calme comme celui-ci.
Ses cheveux mouillés coulaient sur ses côtes et son dos laissant un effet de vague. De léger frisottit se créait dans cette coiffure argentée qu'elle venait de laver avec le shampoing et une ou deux goute de revitalisant, rajoutant à ses cheveux, une teinte de douceur. Le savon coulait contre sa poitrine, ses cuisses et enfin, le sperme de Carmody finit par sortir de son entre encore tout chaud. Elle touchait cette texture, haussant un sourcil.
- C'est quoi ça ? Se questionnait-elle. Étais-ce grave ? Elle ne le savait point. Après tout, elle n'était pas de cette dimension, ou de cet univers ! C'était l'une des rares fois qu'elle en voyait ! Peu importe, elle fermait la valve d'eau froide de la douche en mettant un pied en dehors, cherchant le tapis du pied. Elle enroulait une serviette autour de son délicieux corps, séchant à peu après ses parties et membres détrempés. Elle se dirigeait vers la chambre du prêtre exorciste à pas de souris, se réjouissant de la musique qui jouait, un câlin au tympan quoi !
- Rebonjour ! Souriait-elle, enlaçant à son tour John qui lui offrit une accolade chaleureuse, avant de la déposer sur le lit. Elle rigolait, le remerciant du verre de lait, qu'elle but en quelques secondes, essuyant la moustache blanche que le liquide blanc avait laissé avant de venir embrasser le prêtre qui venait de lui expliquer qu'il n'était pas un père normal. Elle souriait toujours, heureuse de ce moment passé.
- Voilà qui explique tous ses actes maintenant !
- Maintenant, dès que tu auras un problème, appelle-moi et je viendrais à toi.
- Vraiment ? Elle était bien surprise de toutes ses attentions qu'il lui prêtait. C'est ... touchant ma foi ! Dit-elle réprimant un bâillement de fatigue.