Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Muchuu le mardi 23 décembre 2008, 15:44:59
-
C'était le samedi et qui dit samedi, dit boulot du samedi. Elle avait eu du mal à se reveiller. La faute au contrôles de sport, elle n'aimait pas faire le sport avant le weekend. Elle se leva, prit sa tenue de serveuse l'étendit sur son lit et partie se prendre une douche froide.
- Hmm ! Rien de mieux le matin.
Elle enfila sa tenue et partie d'un pas rapide. Elle arriva devant le restaurant et passa par l'entrée des cuisines. En saluant tous le monde. Personne ne faisaient de remarque sur ces oreilles et sa queue de chat, encore moins sur sa peau bleu. Le chef cuistot la vit et dit.
- Tu tombe bien Lunaria ! on est débrodée, il y a de nombreux client et Serge est tombé malade. Cela te dérangerait-il si aujourd'hui tu t'occupe du service et de l'acceuil.
Muchuu était surnommée comme ça, car un des cuistot était dans son lycée, où tous le monde l'avait appelée Lunaria en rapport à sa peau et à la blancheur de ces cheveux. elle n'était pas très douée dans l'acceuil, mais ce n'était pas tous les jours qu'elle avait le droit de le faire.
- Je vais faire de mon mieux, chef !
- Ha ! Ha !Prenez-en de la graines, Lunaria montre un meilleur morale que vous, faites tous de votre mieux !
Tous le monde répondit :
- Oui ! Chef !
Muchuu prit les plats et servit les table 5, 8, 12 et 24. Avec un sourire et un politesse rare.
La clochette de l'entrée sonna.Des personnes entrèrent dans le restaurant, elle allat vers eux d'un pas professionel.C'était une famille avec deux enfant et un chat.
- Boujours ! Que puis-je pour vous ?
Le père de famille parla, pendant que les enfant se chamaillait.
- Nous avons réservés un table au nom des Matrovski.
Muchuu regarda la liste et vit effectivement leurs noms. Il y avait deux manières d'entrer dans ce restaurant, soit ils réservaient et les meilleur tables étaient prise, soit ont venait sans reservation et ils avaient les autre tables. Seul le panorama changeait et les voisin de table.
Oui, excusez ma lenteur, je suis une remplaçante et donc je débute. La table numéros quatre. Veuillez me suivre.
- Je puis dire dans ce cas que vous commencée bien, la politesse et le respect sont des valeurs bien souvent oubliées. Tenez.
Le père avant tendu à Muchuu une bourse de pièce. Elle fut génée et dit en perdant son assurance.
- Je ne peut accepter, je ne fais que ce que l'on m'a apprit.
- Même si j'insiste.
Muchuu ne savait pas quoi faire, si elle refusait se serait un manque de respect, mais si elle acceptat, elle aurait l'impression de voler ce père de famille. Le chef cuisto passa par là et dit.
- Dans ce cas considère cet argent comme une prime, tu es très gentille enver la clientèle, trop d'après les concurents, mais bon si une personne te donne de l'argent pour avoir été gentille, considère ce geste comme une marque de reconaissance de ton boulot. Sur ce je retourne en cuisine. Je vous souhaite un bon appétit.
Le chef cuistot reparti en prenant la bourse, qu'il rendrais ce soir, après le service. Muchuu entendit la clochette de l'entée et vit un jeune fille. Elle allat la voir.
- Bonjour Mademoiselle, puis-je vous aider ?
-
La jeune fille, se promenant dans la ville sous la demande de son frére, avait un papier à la main. Celle-ci s'arréta dans des librairies, ou alors, dans des magasins à peluches ou autres. Ensuite, voyant l'heure passée, elle regarda le papier où s'était écrit : "Vas dans le restaurant XXX"
Drole de nom pour un resto, elle regarda, donc, autour d'elle et, marchant quelques minutes, le trouva. Elle regarda l'heure et, s'apprétant à rendre, elle vit une famille. N'ayant ni le courage de leur couper l'entrée et étant trop timide, la jeune fille ouvrit la porte. Après avoir atendu quelques minutes, la jeune fille rentra. Elle rougissait et vit une jeune louve arrivée vers elle. Elle était de couleurs bleu et les cheveux gris, ce qui la rendait merveilleusement jolie. Rougissant encore plus, elle baissa pratiquement la tête vers le sol quand elle entendit :
-- Bonjour Mademoiselle, puis-je vous aider ?
Réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire sans la vexer, ni même bafouiller, la jeune fille resta dans le silence, rougissant énormément et ayant la tête vers le sol. Toute fois, timidement, elle dit à la jeune louve merveilleuse comme une pleine lune
-J'ai......j'ai réservée....enfin....c'est plutôt...mon frére....qui a réservé....une table....pour moi.....la....la....la table....n°3.....Celle....celle prés de la....fenêtre....
La jeune fille avait du mal à parler, tellement elle rougissa. Il faut dire qu'elle ne sortait pas beaucoups de sa bibliothéque et rarement sans son frére. Il osa, enfin, leva un peu la tête ainsi que les yeux vers le visage de celle-ci. Elle s'empécha de rougir plus violement en vue de ce visage magnifique.
-
Muchuu remarqua que la jeune fille rougissait. Comme une professionel, elle écouta ce que Lenalee disait. Elle regarda furtivement sur le registre, elle ne voulait pas embeter la gamine, mais ne voulait pas non plus se retrouver dans une mauvaise situation avec un client ayant demandé cette table. Elle remarqua que effecivement la table était reservée pour une personne et jeune en pplus. Tout a fait cette jeune fille.
- Dans ce cas veuillez me suivre, mademoiselle.
Elle s'inclina un peu et partie près de la table n°3, suivit de la cliente. Elle allait dire quelque chose quand le chat de la famille Matrovski sauta sur Muchuu. Cette dernière la prit dans ces bras. Le chat miaula et Muchuu répondit par des miaulements. Le chat sauta par terre, partit dans la cuisine et ressortit avec un poisson dans la gueule. Tous ça sous le regard de Lenalee. Muchuu passa sa main dans ces cheveux et dit avec un peu de gène.
- Ha ! Ha ! Ha ! J'ai toujours eut un faible pour les félins et j'ai apprit à les comprendres et me faire comprendre. Ha ! Ha ! Ha !
Elle recula la chaise pour que Lenalee puisse s'assoir.
-
La jeune fille regarda le félin, puis, regarda la jeune femme bleuatre d'une grande beauté. Souriant timidement, elle s'assit sur la chaise et regarda le menu. Regardant ce qu'il y a, la jeune fille regarda la jeune femme d'un regard timide, mais, attirant. Fermant le menu, elle plongea sa main dans sa poche et sortit un petit chaton qui n'a toujours pas ouvert les yeux. La mettant sur la table, la jeune fille regarda la jeune femme, puis, demanda
-Je....voudrais avoir un plat non viande........et quelque chose....pour hachî........
La jeune fille regardait vers la table, étant, décidement, trop timide
-hj- désolé, je suis pressé
-
Muchuu retint une exclamation de joie quand elle vit le chaton. C'était sont jour, voir deux félin en un journée était signe d'une bonne journée. Elle reprit son air professionel et marqua sur un calepin.
- Nous disont donc un repas sans viande pour la demoiselle Nightroad et un plat pour Hachî. Bien j'apporte cela dans dix minutes.
elle partie vers la cuisine et une fois la porte refermée elle cria.
-Nyan ! un chaton, il est mimi et attachant !
Une ombre vint derrière elle et sentit son oreille pincée. elle se débait et que c'était le chef cuistot.
Hé bien !Hé bien ! Lunaria calme toi tu as des clients et des commandes à prendres, non ?
Elle se ressaisit donna la commande et servit les autres clients, elle avait tellement de choses à faire qu'un accident survint, elle avait marchée sur une flaque d'eau, perdit l'équilibre et se ramassa un pichet d'eau sur la tête, sa tenue étant devenu semi-transparent, elle partie en courant dans les toillettes pour mettre une tenue qu'elle avait emportée au cas où. C'était un robe de couleur azur, fendu à mi-cuisse, cela ne faisait pas professionel, mais ça avait le mérite de rester opaque même mouillée. elle mit sa tenue à secher dans le local des plats qui devaient rester chaud. Bon, la tenue sentirait le boeuf au trois poivre et le poisson avec une sauce épicée, mais il serait sec. Muchuu prit les plats et vit que c'étaientt celux destinés à la jeune fille et son chaton. elle les prit et allat à la table n°3. elle déposa en disant le nom du menu.
- Pour mademoiselle, salade de légume avec comme sauce, vinaigrette au quater épice. Et Pour le chat, lait avec un soupson de vanille et une terine de thons. je vous souhaite bonne appétit.
-
La jeune fille la regarda, puis, la vit tombée. Mettant sa main sur ses lévres, elle voulut se relevé pour aller l'aider, mais, elle n'avait pas eu le temps que la jeune louve bleue était déjà partie. Se réinstallant sur sa chaise, elle caressa le chaton qui dormait jusqu'au moment où elle vit la jeune louve arrivé avec les plats. Regardant vers le bas, la jeune fille écouta le menu pour, ensuite, lever timidement les yeux vers elle. Elle plongea ses yeux dans ceux de Mushuu et était tellement rouge qu'elle tomba sans faire exprés sur le sol. Se relevant difficilement en prenant la table, elle regarda vers le sol, honteuse et timide, et demanda à la jeune serveuse :
-V.....vous....
La jeune fille parlait difficilement à cause de sa timidité, mais, regardant le chaton, elle parla un peu mieux. Pleurant un peu à cause de sa chute, elle regarda difficilement mushuu dans les yeux et lui demanda en entier
-Je....Hachî voudrait....bien que vous restiez.....Je peux augmenté la dépense....mais, elle voudrait...que vous restiez un peu avec nous...
La jeune fille, ayant peur de la réponse, regarda sur le côté de Mushuu, rougissant avant de la regarder du coin de l'oeil pour la réponse.
-
Cette fille était vraiment craquante et timide. Muchuu fut génée par la question que Lenalee avait posée sous la forme d'une demande. Elle était prit entre deux feu, mun étant de rester avec la cliente, l'autre étant de cservir tous les autres. elle vit le chat des Matrovsk et lui miaula quelque choes. ce dernier aprti en cuisine et revint avec le chef cuisto, qui voyant Muchuu avec son regard supliant vint la voir.
- Tu as un problème Lunaria ?
Muchuu baissa ces oreilles de chat et dit avec un peu de difficultée.
- Je suis retenue avec cette cliente et son chaton qui veulent que je reste avec eux ... et ... J'ai pas envie de la faire pleurer ou de me retrouver avec les autres clients sur le dos.
- Pas de problème, j'ai réussit à contacter Fred et George, du coup si la cliente veus que tu restes avec elle, tu le peus et je te signale que le client est roi, dans ce cas est reine. Sur ce j'ai des plats sur le feu. Mes hommages mademoiselle.
Le cuisto reparti en cuisine suivit du chat des Matrovski qui semblait apprécier la cuisine. Muchhu se tourna vers Lenalee et dit.
- Bon ! Il me semble que la situation soit réglée.
Muchuu prit une chaise et s'installa en face de Lenalee en regardant les yeux de cette dernière.
-
La jeune Lenalee regarda les yeux de sa voisine en façe d'elle. La honte et le plaisir (non sexe) pouvaient se lire sur son visage, particuliérement dans ces deux perles brillantes, c'est à dire, ces yeux. La jeune Lenalee souriait, mais, se remplissait de honte à un tel point que son visage rougissa violament, ayant du mal à le cacher. Dans ces cas-là, rien de plus difficile pour la jeune enfant, mais, curieusement, cette fois, tout était inversé. L'illusion qui devait être puissante se fit réduire à zero. Serais ce Muchuu? Ou bien, sa différence de raçe avec la jeune fillette? Non, c'était quelque chose de plus étrange et mystérieux, de plus fort et de plus faible. C'était tout à fait ce tableau. La jeune fille était la proie des yeux de veloure de la jeune femme devant elle. Elle avait beau essaiée de regarder autre part, elle n'y arrivait pas. Les yeux de la jeune femme l'absorbaient comme si c'était un trou noirs, comme si c'était un aimant. Sa ressemblance avec un chat était frappante ainsi qu'attirante. Sa peau bleutée mettait à merveille sa beauté lunaire. Ses cheveux blancs, remplis d'originalité, augmentaient son charme. Sa fine tenue de serveuse la rendait énormément attirante. Tournant la tête de gauche à droite pour retrouver la raison, elle la regarda, se leva brutalement et, rougissant encore de milles feux, la regarda en lui disant:
- ex....excusez-moi...je...enfin...je....
Se baissant vers l'avant, la jeune Lenalee regarda le sol et dit toujours timidement et honteuse
- Je....je re....je reviens...j'ai...j'ai quelque chose....à faire....où vous savez.....ex...excusez-moi!
Elle avait juste finie qu'elle courra vers les toilettes, tribuchant par hasard sur un objet n'existant pas. Se retrouvant par terre, elle se releva, mit sa main sur sa figure rouge et recourra vers les toilettes avec des perles de larmes au coin des yeux. Ouvrant la porte et allant vers le miroir, la jeune fillette se regardait dedans. Elle était rouge de honte, décoiffée et dans les nuages. Se gifflant au point d'entendre de l'extérieur, elle alluma l'eau qu'elle se mit sur la figure plusieurs fois. Elle faisait tellement de boucan qu'on pouvait l'entendre du restaurant. Eteignant l'eau, elle regarda le robinet, toujours rouge et se dit à elle-même à voix haute
- Pourquoi...suis-je si idiote....En plus, j'ai pas su camouflée tout ce ménage....et pourquoi....cette....cette....serveuse me plait tellement....
-
Muchuu fut amusée et non surprise. Elle avait le même effet sur les lycéen qui voulait sortir avec elle. Cette enfant respirait un joie de vivre, cela se voyait, mais était trop gentille et trop timide. Elle ne dit rien quand elle vit Lenalee aller au toilette. Muchuu buvait un thé qu'elle avait demandée et regarda le chaton qui la fixait.
- Tu as une maîtrese bien gentille, je t'envie. J'aurait aussi aimée avoir quelqu'un avec qui me lier, comme tu le fais.
Le chaton répondit par un miaulement doux. Muchuu entendit La gamine en train de se gifler. Une chance que le bruit des cuisines cache, aux oreilles humaines, le boucan qu'elle faisait. Muchuu soupira et posa son thé, tant pis si cela doit refroidir. Elle se leva et murmura.
- On dirait que notre amie est envie de se faire du mal pour rien. Je vais la ramenée. Euh ... Hachî tu ne fais rien de facheux d'accord ?
Le chaton miaula et se mit en boule pour dormir. Muchuu allat dicrètement vers les toilettes et entendit Lenalee dire.
- Pourquoi...suis-je si idiote....En plus, j'ai pas su camouflée tout ce ménage....et pourquoi....cette....cette....serveuse me plait tellement....
Muchuu ouvrit la porte avec une infini douceur, se place à coté de Lenalee sans faire de bruit.
- C'est la bonne question. Mais plus d'une question n'a pas de réponses, comme pourquoi je suis née comme ça. Là aussi on ne trouve pas de réponses qui me conviennent.
Muchuu prit un mouchoir qu'elle imbiba d'eau et passa un coup sur e visage de la fillette.
- Regardez moi ça, vous étiez mieux avant de rentrer dans ces toilettes. Voilà ! C'est mieux.
Muchuu avait souvent un comportement maternel avec les personnes jeunes physiquement. Cela rajoutais encore plus de charme sur elle. Muchuu se placa derrière Lenalle et cette dernière pouvait voir les oreille de Muchuu s'abaisser et se relever rapidement, avec un sourire presque enfantin.
-
La jeune Lenalee ne remarqua pas le passage de Muchuu. Celle-ci regardait toujours l'évier à se maudir et à se parler seul jusqu'à ce qu'elle entende :
- C'est la bonne question. Mais plus d'une question n'a pas de réponses, comme pourquoi je suis née comme ça. Là aussi on ne trouve pas de réponses qui me conviennent.
Regardant vers le côté, elle vit la jeune femme qui avait eu la gentillesse de s'installer avec elle, rendant ce diner un peu moin ennuyant. Voyant qu'elle prit un mouchoir, qu'elle le mouilla et qu'elle passa un coup sur le visage de la jeune fille, elle ne dit guére un seul mot, mais, l'écouta. Ayant le visage rouge de honte, mais, avec quelques marques bordeaux à cause des gifles. La douleur s'estompa petit à petit, mais, après avoir entendu ce que la jeune femme avait dit, la jeune lenalee regarda vers le miroir. Décidement, elle était trop à son coups. Mais, regardant les oreilles de celle-ci, la jeune fille baissa les yeux du côté opposé à Mushuu. Sans plus tardé, elle se retourna et posa, sans faire exprés, sa main sur la poitrine de cette derniére. Ayant la figure qui rougissait un maximum, celle-ci enleva de honte en s'excusant et, ayant fait un pas en arriére, tribucha sur la petite poubelle et tomba sur le sol. Etant coincé dans un des quatres coins de la salle, la jeune fille regardait Mushuu de honte avant de baisser ses yeux, regardant, par la même occasion, plus prés la jeune femme qu'elle trouvait énormément attirante. Celle-ci ne bougea plus, mais, dit comme même
- Je.....pardonnez-moi....mais....enfin, vous allez peut-être porter plainte pour violation d'une partie intime ou....ou....ou bien....me demander réparation....je.....je suis amplement désolée et....et....
Celle-ci se mit à quatres pattes, pour, se relevant en arriére, s'assit sur ses jambes qui, bien sur, était repliées au dessous d'elle et, posant ses mains sur ses cuisses à elle, regardant vers le sol en pliant son dos vers l'avant en s'excusant timidement et honteusement :
-Je....je suis désolée....demandez-moi....n'importe quoi....pour me faire pardonner....de....de....
La jeune fille ne pouvait terminé sa phrase, étant beaucoups trop honteuse pour dire la fin de sa phrase, elle rougissa de plus en plus et ne bougea pas, atendant la réaction de cette derniere.
-
Décidement cette jeune humaine était née sous une mauvaise étoile, mais était très marrante. Muchuu avait été certe surprit de sentir la petite main de Lenalee se poser sur sa poitrine, mais fut amusée de la voir s'excuser .
- Je.....pardonnez-moi....mais....enfin, vous allez peut-être porter plainte pour violation d'une partie intime ou....ou....ou bien....me demander réparation....je.....je suis amplement désolée et....et....
-Je....je suis désolée....demandez-moi....n'importe quoi....pour me faire pardonner....de....de....
Muchuu posa sa mains sur sa bouche pour retenir un rire, qu'elle ne put retenir longtemps. Muchuu posa ces mains sur son ventre et glissa par terre le long du mur, tout en continuant de rire.
- Ha ! Ha !Ha ! Hi ! Hi ! Hi ! Elle est bien bonne celle là. Vous croyez vraiment que si je bosse ici j'ai de quoi me payer un avocat et puis je doute que mon patron me permette de vous demander des réparations.
Muchuu, qui était toujours par terre, mais adossée contre le mur, passa ces mans fines en dessous de ces yeux pour essuyer les quelques larmes étant restées ces joues. elle soupira pour faire evacuer le reste de fou rire qui restait et se releva. Elle regarda Lenalee encore dans le coin en position de salue traditionel ou de demande d'excuse. Muchuu regarda la pendule au dessus du mirroir.
- Il y a bien une chose que vous pouvez faire. Allez à votre table et profiter de l'ambiance, de plus il va y avoir un spectacle dans à peine dix minutes et je dois y participer. une dernière chose ... Hachî est vraiment adorable, J'ai parlée avec votre chaton et il m'a racontée que vous vous occupiez bien de ce dernier.
Muchuu releva Lenalee avec une douceur digne d'une mère et la regarda dans les yeux en faisant en sorte qu'elle ne puisse esquiver sont regard.
- On y va ?
-
Regardant la jeune femme étant devant elle, la jeune Lenalee ne bougea pas. Baissant ses yeux vers le sol, celle-ci regarda la feinte d'une des dalles avant de se faire relever par Muchuu qui ne devait pas être en retard pour le spectacle. Sortant des toilettes avec elle et la regardant partir, la jeune Lenalee regagna sa plaçe. Mais, la salle, étant plus sombre qu'avant, était silencieuse et aveuglante. Tombant comme toujours à cause des objets, elle retrouva sa plaçe et s'installa avant d'avoir Hachî sur elle. Elle sentit une langue sur sa joue avant d'entendre des miaulements et, pour finir, la lumière augmenta. Le spectacle allait, apparement, commencé et Lenalee, après voir quelques personnes, vit Muchuu dans sa tenue encore plus attirante qu'elle était avant. Inconsciemment, la jeune fille pensa à quelques trucs plutôt...sexys vis à vis de Muchuu, ce qui la fit encore rougir plus. Elle regarda le spectacle tout en s'imaginant avec elle.
-hj- désolé de faire si court "^^
-
Muchuu avait le traque, c'était sa première représentation devant des personnes autres que le personnel. Bien sur elle souriait en pensant comme allait réagir Lenalee face, à son spectacle. Muchuu avait misée sur plusieurs spectacles que les humains aimaient bien, surtout les jeunes. Le chef cuisto monta sur une estrade préparée spécialement pour le spectacle. ll se racla la gorge pour demander l'attention du public.
- Comme vous le savez, pour la plupart, à partir d'aujourd'hui nous allons changer l'ambiance et nous avons décidez cela, avec tous le personnel, aussi bien jeune que ancien. Nous avons aussi fais un vote pour savoir qui sera chargé de cette ambiance, c'est une jeune demoiselle, très joli et fort gentille qui a été désignée, veuillez l'applaudir.
Muchuu monta avec une certaine apréhension, sous les applaudissements du public. Elle regarda le public et s'inclina et disant un bonjours, doux mais on sentait son stress, la rendant encore plus attirante.
- Elle s'appelle Muchuu Mushiatsui, mais tous le monde la surnomme Lunaria. Le spectacle qu'elle va vous présentée pour la première fois sera séparée par des interludes, pour laisser notre animatrice, le temps de se concentrer pour les autres interpretations. Lunaria, c'est à toi !
Muchuu remonta la tête, elle était tellement concentrée sur ce qu'elle devait faire, qu'elle en avait oubliée le moment présent. Elle passa sa main dans ces cheveux qui refletait bien les faibles lumières, attirant les yeux des enfant et des adultes, elle put entendre un enfant dire.
- Dit maman, elle est belle, on dirait une fille de la lune, comme dans ton livre.
Muchuu fut plus joyeuse et moins stressée en entendant cela. Elle regarda l'assistance, inspira un bon coup et entama son discour.
- J'avait préparée un discour, mais je ne l'ai plus et j'ai trop le traque pour le dire.
il y eut des rires, pas de moquerie, mais la situation était marrante, il était rare de voir une perle comme Muchuu et la voir avoir le traque était amusant. Tous le monde comprenait ce que c'était, presque tous le public avait été passé par là.
- Le spectacle se déroulera en trois actes, le pemier sera du chant, que j'ai apprit pendant mes voyages, le second actes sera de la danse que j'accompagnerai de different instruments, les personne ayant une oreille musicale pourront sentir le son presque parfait de chaque note et le dernier acte sera de la magie apprit lui aussi pendant ma jeunesse.
Sa voix bien que crystaline donnait une sensation de sagesse et de vieillesse. Elle demanda dix minutes pour se préparée et envoyer le premier acte. Le public ne protesta pas en furent excités d'avance du spectacle. Muchuu descendit de scène et partie vers les vestiaires pour ce changer. Le chef cuisto s'approcha de Lenalee et lui dit.
- Lunaria, voudrait que vous l'aidiez, elle ne veut pas que des hommes l'aides à se préparer et m'a demandé de venir vous chercher, si vous refusez je lui transmettrait le message. Lunaria doit vous aprécier pour vous demander cela.
Le cuisto attendit la répons de Lenalee. Pendant ce temps Muchuu préparait ces affaires de scènes et commença à récapituler ce qu'elle devait chanter. Elle fredonna un air qu'elle aimait quand quelqu'un toqua à la porte.
-HJ- De rien cela m'arrive des fois, pour la porte qui toque c'est quand le chef cuisto revient avec ou sans toi. Désolée de faire trop long lol.
-
Regardant le spectacle, la jeune fille ne quitta pas des yeux la joyeuse qui n'est d'autre que Muchuu. Mais, en entendant qu'on l'a surnommé Lunaria, elle chercha pourquoi. Mais, après avoir trouvé une réponse d'un du personnel travaillant dans les cuisines, elle trouvait ça grotesque et stupide. Toute fois, si ils continuent, ça veut peut être dire que ça ne lui dérangait pas. Ne faisant plus attention à ce surnom, la jeune fille regarda la jeune virtuose faire son numéros et une joie ainsi que l'agréabilité se mélangérent en elle. Ne voulant pas que ça s'arréte, hélàs, il fallait que, quand elle reprit ses esprits, elle vit le chef cuistot, mais, plus de Muchuu. Où était-elle? Quand elle regarda timidement au cuistot, elle entendit ce que celui ci voulait. Lunaria? Il voulait surement parlé de Muchuu. Elle ne veut donc pas qu'un homme l'aide, mais, une femme, bien? La jeune fille le regarda l'air songeur en rougissant avant de reprendre ses esprits, voyant les clients s'impatienter. Tout à coups, une tension se créa autour de la jeune fille qui, elle, ne supportait pas. En plus, ça serait une occasion en or d'être seule avec elle. Acceptant la demande, le chef cuistot partir avec Lenalee qui, elle, se demandit ce qu'elle allait lui dire. C'est une fille qui ne veut pas qu'un homme l'aide, mais, c'est pas obligatoirement ce genre de filles. En tout cas, dire qu'elle l'aimait bien, c'etait fort. Elles se connaissaient que quelques heures. Enfin, quoique, la jeune fille l'aimait surement plus qu'elle. Etant à la porte des vestiaires, le chef cuistot toqua et, timidement, la jeune Lenalee tapota son épaule pour lui dire
- V...vous devriez....partir....Si elle ne veut pas....qu'un homme l'aide.....C'est qu'elle....ne veut peut-être pas....qu'il la voit...nue....?
La jeune fille rougissa violement en regardant le chef cuistot qui, lui, la regarda d'un air suspect. Ensuite, en riant, il déposa ses mains sur la tête de la fillette et lui dit d'un rire
- Tu as surement raison, ma grande. Je n'avais pas pensé à ça. Sois douce avec, sinon, je te ferais brulé à la marmite.
Décidement, pour la jeune fille, tout le monde s'amusait à lui faire une blague de ce style. Regardant le chef cuistot partir dans un air non moqueur, mais, de taquineur, celle-ci toqua denouveau à la porte avant d'entrer et de voir Muchuu à moitié déshabillée. Rougissant un maximum, celle-ci détourna son regard pour la regarder droit dans les yeux, ce qui augmenta encore plus sa timidité. D'un ton hésitant, mais, doux, la jeune fille lui dit en mettant ses mains l'une contre l'autre, paume contre paume :
-TU....tu as été superbe....m...muchuu.........On m'a dit que....que je devais....t'aidée....mais, je sais pas....à quoi......
Celle-ci voulut faire quelques pas, mais, elle glissa. Le sol était beaucoups trop glissant pour elle. Tombant sur Muchuu, celle-ci la fit tombé aussi et, la regardant droit dans les yeux, la jeune fille avala sa salive avant de remarquer qu'elle toucha la douce poitrine de Muchuu avec ses mains. Dépassant la limite du rougissement, celle-ci enleva ses mains et, se relevant, tomba en arriére. Etant sur le sol, celle-ci ne se releva plus, faisant la mort, mais, s'excusant denouveau.
-
Muchuu vit Lenalee entrer et rougir devant elle. Muchuu masqua un sourie, il est vrai que ces formes étaient différente de la gamine. Elle voulut dire quelque chose mais Lenalee glissa l'emportant avec. Muchuu sentit pour la seconde fois de la journée la mains de Lenalee se poser sur sa poitrine. Lenalee voulut se relever et tomba en arrière. Muchuu ne put pas resistée à la taquiner et se mit au dessus de Lenalee sans pour autant que les corps se touchent.
- Si je vous fais autant d'effet dites le tous de suite. Je sais que ma poitrine est douce mais il ne faut pas en profiter.
Muchuu se releva en sachant que sa remarque avait encore plus empourpré le visage de Lenalee, si cela était encore possible. Elle souleva Lenalee, qui était légère et la mit sur une chaise.
- Je vous ai appellée car j'aimerais que voius m'aidiez à enfiler les différents costumes de scènes. Toutes seule c'est assez dure se les mettres correctements et je voudrais être parfaite pour ce premier spectacle.
Muchuu avait retirée ces sandales et ces chaussettes. Elle fit glisser complètement sa robe et dit à Lenalee
- Vous pouriez m'apporter la tenue bleu avec des lunes blanche, celle qui ressemble aux tenues de déesses japonais ... ainsi que les sous vètements dessus, s'il vous plait.
Muchuu avait un peu honte de demander à une aussi jeune fille de l'aider, mais elle n'avait d'autre avec lesquel elle avait parlée vraiment. Muchuu avait tissée un lien avec elle. Mais Muchuu avait envie de la taquinée un peu. Elle avait l'impression d'avoir une petite soeur, cette idées la mit mal à l'aise, elle s'assit sur un chaise et respira calmement, alors qu'elle était en sous vètements. elle ne faisait plus attention à ce que faisait Lenalee. Muchuu posa une main sur son coeur pour se calmer, d'un point de vut psychologique, elle faisait une crise dites de repression, l'idée d'avoir une petite soeur lui faisait du bien mais aussi du mal, car cela rappelait son passée.
-HJ- Est-ce que tu pense que je suis bon en rp.
-
Ayant la jeune femme au dessus d'elle, la jeune fille rougissa fortement. C'était surement la premiére fois qu'elle voyait une fille de si prés. La regardant dans les yeux, elle entendit une phrase qui la fit encore plus rougir, l'obligeant à regardant sur le sol. Essayant de dire une phrase, elle ne reussit à dire que la premiére personne, le "Je" suivit d'un silence pour répéter denouveau le même mot. La voyant se relever, la jeune fille se redressa, ayant la figure rouge, plus rouge qu'avant. Mais, cette fois, c'était réellement le maximum. Se faisant soulevé par la jeune femme, la jeune fille s'assit convenablement sur sa chaise après y avoir été déposé comme un objet. Voyant qu'elle avait les jambes ouvertes, elle mit ses mains sur le bout de sa cuisse et referma ses jambes avant d'écouter la jeune femme attirante. La regardant de dos, la jeune Lenalee ne pouvait plus s'arrété de rougir, ni même de begailler. Toute fois, elle trouva un moment de "pause" pour répondre à la jolie jeune femme qu'elle avait devant elle, regardant chaqu'un de ses gestes. Voyant qu'elle retira ces sandales et ces chaussettes, la jeune fille reussisa à se relever et, les ramasant, dit timidement:
- P....pardonnez-moi....je....c'est vrai que....vous me faites beaucoups d'effets.....même que c'est....la premiére fois....mais, je fais pas exprés......de vous tomber dessus et encore moin....de toucher votre.....votre.....poitrine......
La jeune fille baissa la tête, se releva et alla mettre les sandales et les chaussettes sur le banc à côté de la jeune femme. Se retournant, celle-ci vit Muchuu faire glisser sa robe sur son doux corps et tomba complétement sur le sol. Ne faisant pas baisser son rougissement, elle commença à avoir un peu le tournie. Mais, étant habitué à ceci, elle savait parfaitement le maitriser, ce qui ne lui faisait un simple effet de marche en vacillant sur chaque côté. Sincérement, c'était la premiére fois qu'elle vit une femme en sous-vétement ormis elle. Ramassant la robe et ,ne regardant pas comme les vieux pervers, elle se releva et alla déposé la robe prés de Muchuu. La jeune fille était complétement sous l'attirance de celle-ci. Si on devait deviné la dominatrice et la dominée, on pouvait directement dire que Lenalee était dominée par Muchuu. Ecoutant ce que celle-ci lui disait, elle regarda à côté d'elle et, prenant et dépliant la robe, elle regarda le fin tissu entiérement bleu avec des croissants de lunes de couleur blanche recouvrant quelques parties, ce qui était fortement sublime. Mais, quand elle entendit "Ainsi que les sous-vetements dessus", elle regarda et devina surement qu'elle allait se changée complétement. Fermant les yeux, la jeune fille s'imagina la scéne et, malgré elle, eut une léger coullée de sang venant de ses narines. Prenant les sous-vétements d'un pas hésitant, celle-ci les mit sur la robe repliée soigneusement. Ensuite, se retournant vers la jeune femme, la jeune fille remarqua un drole d'air. Etant elle-même vampire tel son frére, elle sentit quelque chose d'étrange dans le sang de Muchuu quand elle déposa ses affaires juste à côté d'elle. Se relevant et la regardant difficilement dans les yeux par la timidité, elle s'agenouilla pour arriver pratiquement à la même hauteur qu'elle, mais, vu sa taille, elle arriva en dessous de sa poitrine. La regardant dans les yeux, la jeune fille lui demanda:
"Tout....va bien....? Vous devez être stressée à cause....du spectacle.....ou bien.....C'est à cause de....Moi?"
Se rappellant de ce qu'elle avait dit au début, elle baissa la tête et, se relevant, elle se pencha en avant comme si elle s'excusait et dit :
"Si....si c'est...ma faute....pardonnez-moi....Je serais au fond....a....a atendre.....que vous ayez finie....mais aussi à atendre un autre ordre"
Pour Lenalee, elle ne trouvait pas un autre mot que "ordre" pour aider les autres. Mais, pour elle, le mot "Ordre" avait deux significations, l'ordre gentil : celle de l'aide et l'ordre méchant : celle de la domination ou de l'armée. L'ordre que muchuu utilisait était classé dans l'ordre gentil. Après avoir dit ça, la jeune fille se tenait droit devant elle, tête vers le sol et ne bougeant plus, atendant la réponse de celle-ci
-hj- oui, pourquoi? (je te pose pas la même question sur moi, je devine la réponse, non XD). En tout cas, merci, car, grâçe à toi, c'est la premiére fois que je fais un rp simpas et aussi long ^^ Même avec Hibari, j'avais jamais fait un rp de 2 pages. En plus, je m'amuse bien ^^ (car, ça me fait rire ce que tu marques vis à vis de Lenalee et ce que je marque ensuite, c'est la premiére fois qu'un rp m'attire autant ^^)
-
Muchuu entendis ce que disait Lenalee. Elle était vraiment trop gentille et peu disposée à s'imposer. Muchuu vit La jeune demoiselle partir dans un coin, ne voulant pas être honteuse du fait qu'une idée la mettant mal à l'aise ai distancer la gamine à elle, elle enfila sa tenue de spectacle et tourna la tête vers Lenalee.
Comme vous m'avez répondu, je vais faire de même. oui je suis stressée par le spectace, mais pas uniquement cela, vous me faites pensez à une petit soeur que je n'ai jamais eût. De plus je me sent mieux quand vous étes près de moi.
Muchuu n'avait pas mentit, effectivement elle aimait la compagnie de la jeune fille, elle avait une attirance, ce n'était pas un lien d'amitiée, mis quelque chose qu'elle n'avait jamais lu dans aucun bouquin. ce n'était pas son sang de slime qui lui jouait des tour non plus. c'était un sentiment nouveau qui donnait des coup de chaleur, une augmentation cardiaque.
- Est-ce que vous pourriez me chercher de l'eau s'il vous plait.
Muchuu avait un mal fou à formuler une phrase, ce sentiment entrainait une gêne pour parler et ce déplacer.
HJ- J'ai du mal ce soir, mais je suis contente que ce rp te plais, je m'y met à fond-HJ
-
Entendant ce que la jeune slime disait, la jeune lenalee ouvrit les yeux en grand avant de les rabaisser et de rougir denouveau. Celle-ci ressentait les mêmes sentiments que celle-ci, mais, c'était plus de l'amour qu'une amitié. Entendant la demande de celle-ci, elle resta planté là à regarder le mur sans rien faire, ni même bouger avant qu'elle fasse "tilt". Se retournant en sueur, celle-ci regarda Muchuu et, donnant sa réponse possitif, partit cherché un verre d'eau. Entrant dans les cuisines, celle-ci disait aux cuistots:
-M...Muchuu...voudrait un...verre d'eau...
-Ralala, le succés lui monte à la tête.
Dit le chef cuistot avant de verser de l'eau dans un verre, de le mettre sur un plateau et, encore mieux, de donner des vétements à Lenalee qui, sous la phrase "ça ferait plaisir à Lunaria" avant de dire que le "succés" n'était qu'une blague pour voir la réaction de celle-ci qui l'avait mal prise, même si elle n'était pas concernées. Partant se changer, elle réapparut en tenue de "femmes de chambres", augmentant son charme, mais, aussi sa timidité. Marchant à pas timide, la jeune fille prit le plateau et partit rapidement pour réentrer dans le vestiaire. Voyant que Muchuu avait le dos tourné vers elle, celle-ci déposa le plateau avant de se blottir contre la jeune slime qui, jusqu'ici, lui tournait son dos. Regardant ce qu'elle avait fait, elle se retira brusquement et, prenant le verre d'eau, le tendit à Muchuu tout en rougissant
-hs- Je voudrais faire pareil, mais, voila "^^ en plus, même si c'est court, tu écris bien (sinon, merci de te donner un fond, j'essaie aussi de m'y mettre (pour toi))
-
Muchuu vit Lenalee partir et fermer la porte. La slime alla vers un lavabo et se bassa un coup sur le visage, elle avait les mains qui tremblaient, elle n'arrivait pas à chasser cette chaleur qui embrasait peu à peu son corps. Elle mit sa tête sous le jets d'eau glacée et attendit un mong moment comme cela. Quand elle eut enfin rafraichit un minimum son corps, elle allat vers la glace pour brosser et tresser ces cheveux. Elle aurait put utiliser son pouvoir de slime, mais elle n'aimait l'utiliser que en periode de chasse ou quand elle était en danger. Quand elle eut fini elle se comtempla dans la glace.
*Pourquoi j'agit commme ça ? Je devrais nomalement taquiner et m'amuser avec Lenalee ... , pourquoi par son prénom et pourquo je la vouvois. Les sentiments sont vraiments imprevisibles.*
Muchuu fut surprise et eut un cri retenu quand elle sentit une personne se blottir contre elle. Elle se retourna et vit Lenalee lui tendre le vers d'eau, elle état habillé en "femme de chambre". Muchuu prit le verre et sentit les mains lisses et douces e la jeunne fille. Muchuu eut un moment de gène, encore un coup de ce sentiment nouveau. Elle se calma et dit.
- Tu es magnifique dans ce vetement, il te va à ravir.
Muchuu finit son verre et le posa sur la table bsse au millieu de la salle, ell partie vers la penderie, où il y avait ce affaires, allant de la robe étincelante au sous vètement qui semblait fait pour des déesses. Elle sortit un ocarina et entama un air qui semblait venir d'un autre monde, le son était doux, comme une brise efflurant le visage, profond, comme les rayons de la lune transperçant l'eau du lac, envoutant, comme le parfum de milles fleurs se mélangeant avec harmonie. Muchuu voulait faire dela musique, pour se changer les idées ettenter de refouler le feu qui recommençait à bruler en elle, ainsi qu'une envie irrisistible de serrer la fille dans ces bras et de rester ainsi très longtemps. Pendant qu'elle joait elle femait les yeux, pour ne pas voir Lenalee qui la gènait, mais elle la sentait quand même. Ayant lezs yeux fermée elle ne pouvait pas vor Lenalle et ce qu'elle faisait. Muchu avat des goutes de sueur malgrès la fraicheur de la salle.
-HS- Je lit beaucoup donc cela m'aide à trouver l'inspi et la volontée d'écrire assez long. Pour comprendre la situation avec Muchuu, elle ne connait pas l'amour, ni les sensations qui s'en dégage, voilà pourquoi elle ne veut pas de ce sentiment inconnu pour elle. PS : J'aime bien ton perso, elle est trop craquante et si mimi. -HS-
-
Voyant que la jeune slime alla à sa penderie pour, après quelques minutes, prendre un ocarina et en jouer, la jeune fille portant des habits de femme de ménage s'assoya sur une chaise, la regardant jouer. Elle aimait assez l'harmonie et ne pouvait s'empéchée de rougir à la vue de la jolie slime aux yeux fermés. D'un ton hésitant, la jeune fille dit à la jolie slime séductrice:
"L....lunaria.....je...."
La jeune fille remarqua que la slime ne l'écoutait pas, étant trop absorbée par sa musique. Regardant vers le sol, cette derniére se leva avant de courir vers sa compagne et de la prendre dans les bras. Elle ne la lachait plus. Fermant les yeux et se blottissant contre la slime, touchant sans faire exprés la poitrine de celle-ci, la jeune fillette atendit que la slime arréta de jouer et enleva son ocarina de la bouche pour l'embrasser. Est ce que la jeune slime la repousserait et la mettrait hors de la salle? Ou bien, elle continuerait le baiser? La jeune lenalee ne savait pas, mais, elle tendait le tout pour le tout. Après quelques minutes, elle retira ses lévres de la slime. C'était un moment magique durant le long de ce baiser, mais, la regardant, elle la lacha et alla à la porte, mettant sa main sur le poignet.
-d...désolé...je....Je t'aime beaucoups....mais, tu ne dois pas être ce genre de fille....p....pardonne moi....
Après avoir dit ça timidement, elle ouvrit la porte, mais, n'était pas encore partie.
-
Muchuu fut surprit du baiser, mais apprécia cela, elle aurait voulut que la jeune fille continue, mais elle étzit sur le point de partir. Jamais un être n'avait réussit à prendre son coeur, personne sauf cette fille. Muchuu voulait ecore sentir ce petit corps contre elle. La slime se précipita devat Lenalee, ferma la porte et lui donna un baiser très doux, un des seuls qui venait vraiùent du coeur et non de son esprit prédatrice. Muchuu ne sentait pluus le brasier en elle mais une mélancolie, elle retira ces lèvres et murmura.
- Je ne vais pas laisser partir une peronne qui me fait de l'effet.
Elle plaqua avec douceur Lenalee contre un mur et déposa un baiser sucrée sur les lèvres de Lenalee.
-HS- pas trop d'idée désolée, mène la dance je suivrait-HS-
-
-hj- hum, ces derniers temps, j'ai pas énormément d'imagination (désolé d'avoir mit du temps "^^)
La jeune fille était sur le point de partir quand, subitement, la ravisante slime se dressa devant elle, l'empéchant de continuer son chemin. Fermant la porte, celle-ci posa un doux baiser sur les lévres de Lenalee qui sursauta discrétement, n'étant guére habitué à ce qu'une autre femme, même animal, ne lui retourne son baiser. Ensuite, la jeune et ravisante slime retira ses douces lévres, murmurant ainsi une phrase devant les yeux éballis de Lenalee. Pour elle, ce baiser était encore meilleur que celui qu'elle avait fait et, entendant ce que la slime disait, rougit de honte. Mais, malgré cette action, elle était contente de savoir qu'elle faisait au moin de l'effet à sa jeune compagne. Se faisant plaqué doucement contre le mur, la slime redéposa un baiser sucrée et doux sur celle de la jeune fille. D'abord, la jeune fille, malgré que c'était la troisiéme fois, était surprise et ne savait que faire. Elle pensait sans cesse : *Je dois posé ma main-là...? Ou là?*. Elle ne posait pas sa main, mais, elle hésitait à certains endroits. Ensuite, absorbé par le baiser de la jeune slime, celle-ci ne put s'empêcher de fermer les yeux et de déposer ses mains dans le dos de sa compagne. La jeune fille avait, malgré la chaleur qui rentrait en elle, les mains froides. Celle-ci caressait le corps de la jeune slime, passant sur le tissu comme sur le bout découpé en losange, touchant le dos nu de sa ravisante compagne. Celle-ci, ensuite, retira ses lévres de celles de Lunaria et commença à l'embrasser dans le cou, ce qu'elle faisait, en temps normal, jamais.
-
Muchuu ne s'attendait pas à ce que lenalee prennent des initiatives, mais elle sentait qu'elle hésitait, aussi a terranide laissa la jeune fille lui baiser le cou, son esprit lui signala une alerte, comme-ci sa partenaire n'était pas humaine, mais Muchuu ne sentait que les baisers de Lenalee. Muchuu eut un frisson de plaisir quand elle sentit les mains froide de sa compagne caresser l'endroit nue du dos. La terranide voulut donner un peu de plaisir et passa sa main sous la tenue de femme de chambre, plus précisement dans le dos et fit glisser ces doigts pleine de douceur le long de la colone vertebrale encombré de nerf et offrant une surdose d'information que le cerveaux convertissait en sensation de bien être et de plaisir. Muchuu avait de l'experience, mais voulait voir deja comment allait se débrouiller Lenalee, la terranide jugerait après si elle mérite des cours ou non.
-HJ- Désolé de l'attente, javait des ennuis, mais c'est réglé pour l'instant. Désolé aussi si c'est court. Pas trop d'inspi
-
-hj- des cours? XD Sinon, ne t'inquiette pas ^^ C'est déjà super que tu sois là. Sinon, j'ai décidément pas l'inspiration "^^
La jeune lenalee avait prit les initiatives, elle qui n'était que géne et honte. Mais, dés qu'elle s'aperçevait de son action, elle ne put s'en empêcher de continuer jusqu'au moment où elle arréta de baiser le cou de la slime. Effectivement, cette derniére sentait un plaisir peu commun, ou plutôt un plaisir chaud produite par les mains de la slime passant sur son dos dénudé après avoir (si je me trompe pas) relevé le bas de la robe de femme de chambre. Rougissant, ayant fermée les yeux juste après avoir ressenti le contact des mains de la slime et de son dos et ne savant plus trop quoi faire, une réaction s'échappa de ses pensées. Elle tenta d'ouvrir ses yeux qui, difficilement, faisaient apparaitre ses pupilles, puis, approchant doucement, mais, difficilement les lévres vers celles de la slime, elle l'embrassa. Sans rien comprendre, elle passa ses mains sur les cuisses de la slime, produisant comme des ronds, ayant un contact encore plus fort que celui produit sur le dos de cette derniére, mais, elle n'osait allée plus haut, même si elle savait qu'elle faisait de l'effet à sa compagne.
-
Muchuu était ravie que la petite tente quelquechose d'autre, mais elle semblait se limiter, Lenalee ne semblait refrener ces hardeur ou plutôt hésitait.Les baiser semblait de plus en plus intense au fil du nombre, aussi décida-t-elle de passer à l'étape superieur. Muchuu brisa avec douceur le baiser et commença à relever completement la robe de chambre. La terranide le fit avec lentuer, histoire que Lenalee ne soit pas surprit, mais elle n'allait pas permettre non plus qu'elle refuse, dans se dernier cas elle userait de son ingeniositée pour arriver à ces fin. La terranide avait relevé jusqu'au nombril et murmura à l'oreille de Lenalee avec une voix voluptueuse et très chaleureuse.
- Tu veus bien ? Tu pourra me le faire aussi.
Muchuu savait utiliser les mots. Cette phrase voulait plutôt dire "si tu veus que cela continue laisse toi allez et ne pense à rien d'autre", mais une partie du message serait normalement arrivé à l'esprit de Lenalee. Il ne restait qu'à attendre la réponse et agir en conséquence.
-
La jeune fillette réouvrit les yeuxlorsque le baiser se rompit avec douceur et rougissa lorsque la slime releva la robe de cette derniére. Regardant vers le côté, la jeune fille ne tenta rien qui pourrait vexée sa compagne. Mais, lorsqu'elle regarda à côté, son coeur fit un bon phénoménal à la voix chaleureuse et voluptueuse de la jeune slime. SOn corps ne pouvait s'empêcher de battre la chamade, encore moin ralentir, elle crut faire une crise cardiaque jusqu'au moment où elle se calma et, après avoir mordillé un peu l'oreille de la slime, elle lui dit doucement.
-Je....Tout ce...que tu veux....Muchuu...Je suis à toi........
Celle-ci se redressa, puis, regarda la slime avec un sourire et les yeux fermés toujours en rougissant, ce qui rajoutait à son charme encore plus d'attirance. Cette derniére, ensuite, poussa un peu Muchuu avant de, timidement, défaire sa robe. Défaisant ci, enlevant les bretelles, tout ça en rougissant et en tremblant de timidité, elle laissa la robe le long de son corps avant de lever une jambe, puis, l'autre pour ne plus l'avoir à ses pieds. La jeune fillette avait belle et bien une robe ainsi qu'une culotte, mais, pas de soutien-gorge, donc, elle était là, devant la jeune slime, à rougir avec les seins en l'air lorsque, timidement, elle dit :
-Je....On m'a...dit de ne ....de ne pas couvrir ma....ma....ma poitrine...enfin...je....
Elle ne savait plus où se mettre, toute fois, elle tremblait de timidité et de crainte. C'était la premiére fois que la jeune fillette le faisait, mais, si ça venait de la slime, elle était prête à faire n'importe quoi tant que ce n'était pas douloureux comme le sado-maso ou autre. Elle regardait la jeune slime, restant paralysée quelques minutes avant de sauter dans les bras de cette derniére, l'embrassant sur les lévres quelques secondes avant de prendre les "attaches" de la robe de cette derniére, hésitant à les enlever et, sans s'en aperçevoir, elle retira tout ce qui attachait la robe au corps somptueux de la slime qui n'était que beautée et gentillesse pour Lenalee.
-
Lenalle semblait être plus confiante en elle en tous cas exterieurement par ces gestes et ces mots, mais Muchuu décelait un bloquage du à sa timidité, certe elle c'était mis en sous-vètement, enfin en culotte. Le chef cuisot lui avait fait le même coups lors de sa première journée d'embauche. Lenalee n'avait pas échappée à la règle. La terranide laissa Lenalee approcher lui donner un baiser et dégraffer les attache de la robe, ces mains bien que petite avait une bonne d'extérité. La jeunne demoiselle tremblais, Muchuu le prit en compte et plaqua la tête de Lenalle entre ces seins.
- Il ne faut pas trembler comme cela, si je te fait peur excuse moi ou est-ce ta première fois ?
La terranide n'avait pas de doute sur la répons, enfin un tous petit. Mais au vue du comportement de sa compagne, il était certains que soit c'était la première fois, soit elle n'était pas à l'aide dans ce genre de situation. Mais elle préfera attendre la réponse. Pendant le délait de reflexion, sa robe tomba comme une feuille morte, laissant ces sous-vètement bleu mate de la même couleur que la robe, mais le soutient-gorge laissait entrevoir une bonne partie sa poitrine.
-
Tout en tremblant, sa timidité et sa couleur rouge devinrent plus plus intense. Mais, quel n'était pas sa surprise lorsque la slime mit sa tête entre sa propre poitrine bleuatre qui, au passage, n'avait que'une fine partie recouvert. Ne bougeant plus, celle-ci entendit, cependant, une question de la part de sa compagne et releva la tête vers elle, puis, décala un peu le regard pour regarder le mur et dire timidement à la slime l'ayant prise dans sa poitrine :
-Je....C'est...ma premère fois....ma toute...premère fois....je ne l'ai ni fait avec un homme....et encore moin une femme....
Celle-ci rougissa encore, puis, sans faire exprés, elle glissa, tomba sur le sol avec Muchuu qui devint encore plus attirante. Se relevant comme si on la prenait (je me souviens plus du nom XD), elle était assit sur la partie intime de la slime et la regarda, tout en sueur et rougissant énormement avant de lui dire sans même hésiter un instant
-Mais...je...enfin...muchuu, je voudrais que tu aies ma première fois et que tu restes auprés de moi eternellement...
Celle-ci, avant de dire muchuu, avait fermée les yeux. On voyait qu'elle s'efforcait de les fermer avant de les réouvrir doucement, etant presque en pleure si ce n'était pas la réponse qu'elle atendait. Celle-ci était peut-être bien mise, mais, n'avait aucune idée de sa position
-
Muchuu n'eut pas le temps de se rattrapée ou plutôt ne vuolait pas, la terranide ne voulait pas que Lenalee soit la seule à tomber et à se faire mal. La gamine c'était relevée et elle se trouvait dans une position que la slime trouvait un peu déconcertant, si elle savait qu'elle était en position de force à cemoment là elle rougirait encore plus. La déclaration de Lenalee ne perturba pas le moin du monde la terranide. Voyant la vampire ête sur le point de pleurer, elle soupira se relava en faisant en sorte de faire basculer doucement Lenalee en arrière pour qu'ue al gamine se trouve le dos contre le sol qui n'était pas froid, mais un peu chaud. Muchuu se trouva au dessus de Lenalee très proche du corps de la vampire, qui était les jambes écartées, Muchuu avait reprit la position de la dominante.
- Tu es vierge, c'est souvent la première fois que c'est le meilleur et je n'ai pas eut de petit amis il y a longtemps. J'accepte ton offre, je ne te décevrait pas, mais toi aussi tu ne devras pas me décevoir. Si tu me vois aavec d'autre personne ne pense en aucun cas que je te trompe, certain boulot que je fais hors scolaire nécessite cela. Bon si l'on commençait doucement, histoire d'être prête.
Muchuu se mit à pousser les mains de la vampire et posa un doigt de sa min droite sur le seins gauche de Lenalee, la terranide fit des cercles concentrique sur ces petits seins qui semblait être sensible comme pas deux. Elle avait amorcée les préliminiare, restait à savoir si Lenalee serait encore trop timide et laisserait Muchuu seule à agir ou si elle prendrait des initiatives forte interessante.
-
La jeune fillette pleurait, non de tristesse, mais, de joie. Toute fois, elle gémit directement au contact de la main de muchuu et de son téton et, voulant ne pas la décevoir, essaya d'atteindre la poitrine de cette derniére sans résultat. Ne savant plus quoi faire et gémissant aux coups de cercles, elle posa sans réfléchir sa main sur l'intimité couvert par sa culotte et commença à le caresser jusqu'au moment où elle mit sa main à l'intérieur de la culotte de son amoureuse, caressant son vagin nu et faisant pareil avec elle sous l'effet de l'excitation à la fois pour sa poitrine et à la fois en sentant le sexe de cette derniére. Fermant les yeux, elle essaya de dire, timidement :
-J...je sais...je ne sais pas....ce que je fais, mais....mon corps....si chaud....aah.....(soupir)
Elle soupira de temps en temps sous l'effet du plaisir, laissant sa "petite-amie" faire ce qu'elle faisait et continua de caresser son propre sexe ainsi que celui de la slime.
-
Muchuu fut un peu surprise de la réaction de Lenalee, elle avait beau ne pas avoir fais l'amour avec quelqu'un, elle semblait s'y connaitre un peu. La terranide avait l'habitude des main de femmes et d'homme, mais la petite main de la vampire était assez troublante, le terranide était stupéfait que cette main puisse autant lui fait d'effet.
- Il semble que ton corps s'y connait un peu, cela rrive de temps à autres, certaines personne connaisse des chose qui leurs son inconnue.
Muchuu ne voulait pas montrer que cette amatrice arrivait à la chauffer assez facilement, elle approcha sa tête des seins de Lenalee et pouvait sentir son odeur qui avait quelque chose d'envoutant. La terranide lecha les téton en faisant des cercles, les seins de la vampire était très doux aussi bien au touchée que au goût. La slime se mit à ronronner, ce qui était rare pour la Muchuu.
-
Dés que la jeune slime termina de parler, elle commença à lécher les tétons de la fillette qui, tout de suite, réagit avec un soulévement du corps comme si elle formait une petite colline. Elle rougissait et à peine avait elle senti le premier coup qu'elle gémit brutalement, comme si on venait de la pénètrer. En plus de tout, elle réagissait au ronronnement de Muchuu, ce qui la fit mouillé encore plus et ses tétons commencérent à pointer d'où un peu de lait commençait à sortir. Mais, il fallait avouer que la jeune slime était surement expérimentée en cette matiére. Mais, elle n'eut pas eu une réaction normale qu'elle repoussa un peu Muchuu, tourna de 180° pour, ensuite, faire comme elle, mais, au lieu de lécher, elle suçait comme si c'était une paille. En plus, elle s'était mise en bonne position et, timidement, leva un de ses bras pour glisser sa main dans la culotte de la slime, enfonçant directement un doigt en elle sous l'effet de l'excitation. Avec sa deuxiéme main, elle prit l'autre sein qu'elle malaxait sans oublier de masser fréquement le téton.
-
Muchuu fut excité de voir Lenalee réagir de cette manière, la vampire mouillait de plus en plus, cette dernière avais aussi tentée de faire mieux que la slime, ce qui ne la déplut pas le moins du monde, elle ne put retenir un gémissement de surprise quand elle sentit un doigt entrer en elle. Muchuu était vraiment bien et commennçais elle aussi à bien mouiller, la jeunesse avait toujour surprit la terranide et ce fut encore le cas avec Lenalee.
- Tu as vite pigé la technique, je dois avouer que tu m'épates, tu as une douceur naturel dans tes gestes qui se retrasmette dans tes actions ...
Elle ne put riendire d'autre car la main combiné au massage et au fait de sucer son sein lui apportait trop de plaisir pour la permettre de parler, elle entreprit quelque chose, elle fit glisser sa main de la bouche de Lenallee jusqu'à la colette de cette dernière, elle y glissa sa main avec douceur et titilla le clitoris de cette dernière.
-
Après quelques titillements, la fillette prit Muchuu dans ses bras, elle qui était a quatres pattes était, maintenant, couchée sur le corps de Lenalee qui, elle, gémissait de plus belles. Elle ne l'avait jamais fait ni seule, ni avec quelqu'un d'autres. Elle s'était remplie d'émotions, mais, particuliérement d'envie quand elle, malgré la grandeur de la slime, arriva à atteindre son intimité. Bien sur, elle ne réagissait plus normallement et d'une main douce, caressant, au passage, la cuisse de la slime, elle prit deux parties du fin tissu sexy et la fit glissé le long des ravisantes jambes de cette derniére. Ensuite, ne répondant à rien, elle commença à lécher son clitoris avant de le suçer comme une paille. En plus de tout, elle caressait son vagin avec une main et son anus avec l'autre, elle était vraiment flexible et arrivait à faire pas mal de choses, malgré que c'était sa premiére fois. Donnait-elle du plaisir à la slime, ou bien, elle ne se débrouillait pas du tout? Elle ne savait vraiment pas, mais, continua jusqu'au moment où elle changea. Elle commença à titiller d'un doigt le clitoris et lécha les lévres inférieurs jusqu'à ce qu'elle gémissait fort, pas obligatoirement de la jouissance, mais, elle voulait au moin lui faire plaisir.
-
Muchuu sentit Lenalee l'obliger à s'allonger sur elle. Qu'elle ne fut pas sa surprise devant l'improvisation de la vampire, la terranide avait vraiment du mal à retenir ces gémissements. elle n'avait connut que peu de personne ayant réussit à atteindre ce stade de plaisir, mais la slime pensait que cela allait s'arreter, mais non, le plaisir fut tellement intense quand Lenalee lui titilla le clitoris et la lecha. Muchuu se cambra et poussa un gémissement assez audible et long, très long. Ellene bougea plus, se laissant à la merci de la vampire, la slime remarqua que cette dernière était prit par une frenesie de donner envie . Muchuu ne savait pas quoi en penser, certe elle avait des sentiments pour cette gamine, mais cette frénesie, ne la rassurait pas du tous. La slime eut des frissons, de peur et d'excitation. Peur que cette gamine lui apporte une jouissance jamais connue jusque alors et excitée d'être tombée sur une personne qui allait lui apprendre quelque chose de nouveau, de plus intense.
- Continue, comme ça Lenalee !
-
La jeune fillette arréta quelques secondes avant de passer le long des lévres inférieurs de la jeune slime. Ces lévres roses et cluantes qui étaient son vagin et y enfonça un doigt. Mais, après avoir fait quelques vas et vient avec son doigt, elle regardait le clitoris de cette derniére avant d'enfoncer un deuxiéme doigt. Le troisiéme suivit après quelques minutes et elle entreprit de lécher le clitori de la slime avant de le suçer. Trois doigts dans son vagin et le clitori se faisant suçer, ça dura une bonne trentaine de minutes avant qu'elle retire ses doigts et qu'elle arréte de suçer, puis, tout en frolant le trou de son vagin avec sa langue, l'écarte un peu avec ses doigts et l'enfonce pour lécher à l'intérieur, continuant de bouger. Cette derniére laissa les extrémités du sexe se refermer, puis, avec une de ses mains, commença à caresser un des seins de muchuu et l'autre était en train de caresser le sexe de la jeune fille, agissant par la chaleur que lui donnait la douce odeur de parfum que portait muchuu et la douceur de son corps.
-hj- Désolé du court rp "^^
-
Muchhu ne put pas retenir ces gémissement plus longtemps, son vagin n'ayant jamais été visité par quelqu'un, il était fort sensible au premier doigt de la vampire et ce n'était pas finit, car en plus vint s'ajouter au fil du temps deux doigts supplémentaires, augmentant encore plus la dose de plaisir. Muchuu se demanda même comment elle avait fait pour ne pas avoir d'orgasme au bout de ces trente longue minutes.
Ce qui fit encore plus frémir la terranide, c'est quand Lenalee commença à lécher la paroi du vagin, pendant ce temps la vampire caressait une des seins de la slime et son propre sexe. Muchuu ne voulant pas rester inactif, puis dire en haletant.
- Laisse ... Agir ... Un peu.
Sur ce Muchuu utilisa sa main droite pour pincer gentiment le téton gauche de la demoiselle, alors que la mains gauche s'interposa entre la main et le sexe de Lenalee. La slime se vengea gentiment en lui mettant un doigts dans son vagin et l'enfoncer en douceur et ne rencontra pas de membrane signalant qu'elle était vierge. Avait-elle été violée ou peut être est-ce une hérédité qui ne formais pas cette membrane, la troisième solution était qu'elle se soit brisée toute seule.
Quoi qu'il en soit, elle augmenta la cadence de son doigt et massa le sein gauche de la vampire assez rapidement, Lenalee ne tiendrait pas longtemps avant de la supplier de continuer.
HJ- C'est un peu trop court pour une reprise je trouve, mais je me rattarperais plus tard.^^-HJ-
-
La jeune méthuselas entendit la slime et, arrétant directement, cette derniére la regarda, ne comprenant pas directement ce qu'elle voulait dire. Mais, elle sentit la jeune slime qui posa ses doigts de la main droite sur le téton gauche de la jeune fillette et, malgré ses caresses, elle continua pendant quelques secondes. Mais, lorsque la slime introduisa un doigt en elle, cette derniére se retira, posant sa main libre sur ses lévres comme si elle voulait s'empêcher de crier et tremblait, non de peur, mais, surement de plaisir. Elle posa sa main gauche sur celle de la slime, laissant sa main droite sur ses lévres et frissonant de plus en plus. Plus le temps passa, plus la slime augmentait la vitesse du va et vient et la jeune fillette dégagea des gémissements de plus en plus fort. En plus de cet "intrus" dans son entre-jambe, elle sentait aussi les caresses de la jeune femme sur son sein gauche, des caresses rapides comme lent. La jeune fille ferma les yeux, ne pouvant pas les laisser fermés et laissa quelques larmes coulées, Ses frissons se firent de plus en plus fréquents et intenses, ses gémissements de plus en plus fort malgré sa main lorsque cette derniére était en train de rougir au maximum. Que faire? La jeune fillette continuait de ressentir du bonheur, laissant sa main sur ses lévres et retirant difficilement sa main de celle de la slime, la mettant sur son sein droit et caressant. Elle eut l'idée de mettre un doigt dans sa bouche, le suçant pour arréter de crier, mais, sans aucun succés. Alors, elle le retira avant de s'appuier contre la slime, la tête contre sa poitrine et elle commença à lécher le sein droit avant de mettre le téton dans sa bouche, suçant intensivement. Mais, cela n'avait même pas fait 5 minutes qu'elle se retira et, criant "non" en répèpition, se coucha et jouit. Du liguide sortit de son entre-jambe, un liguide blanc et transparant et continuait à sortir même lorsque la slime n'avait plus son doigt à l'intérieur. Mais, lorsqu'elle finit enfin de jouir, laissant toujours un peu de semence coulé hors de son entre-jambe, elle regarda la slime, rougissant et ayant les yeux en larmes, la rendant irrésistibles et d'une voix tremblante, elle dit:
-M...mu...chuu....j....je....ce n'est....peut....peut-être....pas...pas....pas réciproque....mais....je.....je......je t'aime.........
Cette derniére resta couchée sur le sol, regardant la slime dans les yeux et ne bougeant plus, posant sa main sur son entre-jambe par honte qu'elle ait insistée à ça et ne savant même pas ce qu'était ce fameux "liguide" transparant.
-hj- Ce n'est pas grave, grande soeur ^^
-
Muchuu constata que Lenalee faisait tous son possible pour éviter de crier de plaisir, même si son corps le montrait, par ces tremblements et son regard. La slime fut un peut surprise de sentir la vampire la téter. Si elle avait sut, elle aurait changer un peu l'intérieur de sa poitrine pour que le lait qu'elle avait puisse sortir et nourrir la petite, tout en lui faisant connaître le plaisir de pouvoir boire son lait, mais elle en pouvait pas le faire maintenant, sinon cela aurait sans doute effrayé l'humaine.
La terranide entendit la petite dire l'opposer du oui, sans doute était-elle proche de jouir, aussi je garda le rythme et en même pas dix seconde, le liquide tant attendus se mit à sortir, la slime retira son doigt en douceur et c'est à ce moment que la vampire fit sa déclaration, pour après cacher son intimité qui continuais à gicler, apparemment ayant honte de ce qui sortait de son corps, qui tremblait encore un peu de plaisir.
Muchuu s'approcha doucement d'elle, poussant doucement la main qui cachait la fente de Lenalee et dit de sa voix douce.
- Moi aussi je t'aime, tu es la première à avoir réussit à ravir mon cœur, aussi n'ai pas honte, je vais tous t'expliquer sur l'amour, en commençant par ce liquide.
La terranide baissa la tête, déposa ces lèvre sur celle intime de la vampire et aspira un maximum de liquide, puis elle s'approcha du visage de la jeune fille et l'embrasa en laissant filer le liquide vers la bouche de la vampire. Elle utilisa toute sa douceur pour la faire avaler ce liquide, qui était le meilleur jamais goûté de la féline. Une fois tous le liquide bu, elle brisa le baiser.
- Toute femme qui jouit à ce liquide, le goût varie en fonction de la nature de la personne, le tient est très bon et est même le meilleur que j'ai goûtée jusque là. Mais ce que j'aimerais savoir c'est si toi tu as aimée.
Muchuu attendit la réponse et ce repositionna pour pouvoir nettoyer un peu Lenalee de se liquide. Cela serait du gâchis de le laisser imbiber le sol.
- Tu veus bien que je te retire tous ce liquide ?
La slime avait prit son visage de chatte implorante, elle entendit à ce moment là, la porte s'ouvrir. Flûte, un visiteur.
-
Ne voulant pas opposée de resistance face à celle qu'elle aime, la jeune fillette retira sa main tout en la regardant, mais, elle n'avait pas eue le temps de plonger ses yeux dans ceux de la slime que cette derniére lui avoua, elle aussi, ses sentiments pour la jeune fille. Rougissant et fermant à moitié ses yeux comme si elle était sous le charme de la slime, cette derniére ne comprit pas ce qu'elle fit lorsqu'elle sentit une drôle de sensation, une sensation sur son entre-jambe, à la fois les douces lévres de la slime, mais, aussi une sensation d'être aspirée. Levant un peu son corps comme si elle s'envolait et ayant le visage en arriére, cette derniére gémit encore une fois avant de se recoucher sur le sol, voyant la slime qui approchait son visage avec un peu de ce liguide qui sortait. Mais, elle n'avait pas le temps de dire que c'était sale que la féline l'embrassa, laissant, par la même occasion, ce fameux liguide s'écouler dans la gorge de la fillette et lorsque le liguide était parti, la féline rompit le baiser pour la regarder, lui expliquant ce qu'était ce fameux liguide. Rougissant et tremblant un peu, la jeune fillette répondit d'une voix tremblante, ni de peur, mais, plutôt d'un plaisir qu'elle resentait encore.
-C....c'est...ch-ch-chaud.....et.....doux.....C....c'est...assez....assez amer....mais....pas désagréable....Chaque femme en posséde de différent....?
Mais, elle n'avait pas eue le temps de regarder les yeux de muchuu qu'elle le regarda, ayant la même position. Elle ne pouvait, décidement, pas résistée au visage de la slime, c'est qu'alors, après une question, elle commença à avoir un air de chatte qui implorait. C'était beaucoups trop pour elle et, se surprenant elle-même, dit d'une voix tremblante :
-T....tout...ce que tu veux....
Elle avait à peine finit sa phrase qu'elle entendit une porte s'ouvrir, un visiteur? Elle ne pouvait pas le distinquée, étant trop loin de la porte, par contre, la jeune fillette gémissait doucement à l'idée qu'il puisse les voir, laissant partir plus de liguide féminin, surtout avec la vue du visage de la slime. Ce n'était pas vrai, elle remit sa main devant ses lévres, voulant empêcher quelque chose de sortir pour ne pas avertir le visiteur de leurs présences alors que sa semence coulait un peu plus qu'avant, étant excitée par l'idée qu'elles puissent être surprises, nues, sur le sol, par ce dernier qui l'avait rendue honteuse, mais, chaude à un autre plaisir.
-
Trois mois depuis la disparition de Fiela. J'ai cherché mon esclave sur tout Terra au grand complet sans trouver ne serait-ce qu'une trace de la jeune femme. J'ai fouillé Ashnard, les moindres recoins de Nexus, allant même jusqu'à Tekhos pour la trouver. Je ne trouvais même pas une poussière déplacée par ses pas. Après trois mois, j'ai abandonné, le c?ur désespéré par mon échec. Encore une fois, je perdais quelqu'un à qui je tenais et j'étais mort d'inquiétude, tellement j'avais peur pour elle. J'ai replongé dans mes recherches pour trouver un moyen de la ramener ici, mais rien dans l'alchimie ne me permettait de transmuter un trou du néant près d'une personne visée. Il aurait fallu que je saches où elle était, ce qu'elle portait et comment elle était arrangée. Alors, je pris la décision d'aller sur Terre.
Je créai mon propre moyen de transport, soit une destruction de l'espace temps, et j'apparus dans une ruelle, vêtu d'une chemise blanche à manche longue, d'une cravate noire, d'un pantalon et des chaussures de même couleur. Mes cheveux blancs détachés et mes yeux bleus faisaient un peu peur à voir pour ces mortels qui n'aimaient pas être dans trop près de moi. En fait, c'était surtout parce que je dégageai une aura de rage complètement dingue... que j'ai ensuite résorbée. Personne ne méritait ma colère, sauf les personnes qui auraient levée la main sur elle.
Enfin, bref. J'avais faim et soif, alors je me suis dirigé vers un restaurant, les mains dans les poches. Une fois à l'intérieur, ce que je vis me laissa presque indifférent. Deux jeunes femmes en plein ébat, repérée par les capacitées spéciales de mes yeux. Rejoignant les deux silhouettes lumineuse que mes yeux me montraient dans la pièce voisine, je m'y glissai, entrant dans les vestiaires, m'approchai d'elles et les regardai. J'allais les réprimander, pour leur expliquer qu'un relation sexuelle ne se faisait pas en milieu public quand je reconnus la dame à la peau bleutée.
-Muchuu-chan... c'est bien vous?
Peut-être ne me reconnaitrera-elle pas avec mes cheveux blancs et mes yeux bleus, mais elle n'avait pas changé du tout, elle était toujours aussi belle que dans mes souvenirs.
-
Les oreilles de Muchuu qui se pointèrent en arrière quand elle entendu l'intonation de l'appel. Elle tourna la tête vers le visiteur ne le reconnut pas à vue de d'oeil, puis un petit vent ramena son odeur au narine de la féline, qui le reconnut entre mille. C'était Kamui, elle se rappelais encore de ce jeune homme qui voulait chercher sa femme qui avait fuis on ne sais où. Elle se pencha vers l'oreille de Lenalee et lui susurra.
- Il se pourrait bien que nous ayons quelqu'un d'autre qui va nous rejoindre. Si tu ne te sent pas encore prête, alors je m'en chargerais pour qu'il nous laisse toutes les deux.
La terranide se leva, n'ayant aucune pudeur et se dirigea vers Kamui d'un pas caractéristique des félins, il enlaça son cou avec sa main droite et le fit entrer, en fermant la porte derrière lui. Elle regarda le moindre détail, il avait drôlement changé dis donc.
- C'est rare de voir une personne venir dans mes coulisses et d'interrompre un cour entre fille. Je constate que tu as changé Kamui, je vais te présenter. Lenalee voici Kamui un des hommes prêt à mourir dans un désert avec une meute de carnivore au trousse, pour retrouver une belle jeune femme, malheureusement c'était pas moi.
Elle prit le temps de voir la réaction de Lenalee et continua sa présentation.
- Kamui, je te présente Lenalee, assistante aujourd'hui et devenue depuis peu plus intime, d'ailleurs on était en train de faire un cour intéressant avec comme sujet, "comment se prouver entre filles que l'on s'aime". Mais je croit que notre sujet va changer, enfin si Lenalee est d'accord bien sur.
Muchuu tapota amicalement l'épaule droite de Kamui pour lui dire qu'il allait au pire devoir se faire la terranide et au mieux auraient deux filles pour la soirée.
-
la jeune fillette cacha son corps avant même que le visiteur n'ait pu la voir. Ses vétements étaient beaucoups trop loin pour qu'elle ne les prenne. Elle ne pouvait que rester là, assise, se cachant en regardant l'homme à la longue chevelure de neiges. Regardant la slime, cette derniére vit un air plutôt souriante avant de lui susurrer quelques mots. Réfléchissant à ce qu'elle a dit, la jeune fille rougissa encore plus, malgré qu'elle était déjà rouge depuis un bout de temps. Cet homme était donc un des amis de la jeune slime. Se relevant difficilement, cachant toujours son corps, cette derniére les regarda lorsque la slime les présenta. Rougissant et tremblant, elle dit juste :
-Je...je...je....m...m'a....m'a...m'appelle...L....le....le....lenalee.....en...en...en...enchantée....de...de....faire....votre....votre connaissance....
Elle s'inclina en avant, pliant son dos avant de se remettre. Elle n'avait pas tellement fait attention à ce qu'elle avait dit et les regardait avec un air attirant, la bouche entre-ouverte et un peu perdu dans ses esprits lorsqu'elle entendit "Plus intime". Elle rougissa encore plus, ayant toute la figure rouge, ça a beau être son ami, mais, c'est assez génant pour elle .Que va-t'il pensé d'elle? Va-t'il la rejeter? Même si c'est l'ami de la slime, la jeune fillette ne pouvait s'empêcher de paniquer un peu. D'une voix tremblante et laissant ses mains cachées son corps, elle regarda la slime et son ami avant de dire
-Si...si...si....tu....veux....alors....o....oui....mais....a une condition.....qu'il ne me fasse aucun mal....
La jeune fille n'osait même plus bouger, laissant ses mains cachées ses parties du corps.
-
La compagne de Muchuu était sincèrement adorable. Belle comme un coeur, petite, une véritable femme-enfant, comme la plupart des hommes les aimaient, mais cependant, je voyais bien que je la gênais, puisqu'elle exprimait assez bien physiquement comment elle se sentait moralement et le fait d'avoir été surprise par un homme au beau milieu d'un ébat, ce n'était pas fait pour la rassurer ou lui remonter le moral. Elle bégayait pendant qu'elle me parlait, ne la rendant que plus mignonne, se présentant elle-même et entendre le mot "intime" l'avait fait rouge. Elle était si vermeille que même son rouge à lèvre semblait rosé comparé à elle. À la proposition de Muchuu, elle bégaya encore sa réponse.
Je m'inclinai pour la regarder dans les yeux, prenant un sourire des plus sympathiques. Avec cette attitude, elle me faisait penser à Hime, ma fille homonculus, morte deux ans auparavant. Je m'appuies sur mes genoux pour l'examiner. Depuis deux ans que je n'ai guère vu d'air aussi innocent et plaisant à regarder. Je fermai les yeux en souriant. Elle était si mignonne qu'elle pourrait faire fondre la glace d'un clin d'œil. Je lui caressai la joue avec une telle douceur qu'on pouvait même douter que je ne sois réellement un homme.
-Je ne fais jamais de mal à des femmes aussi adorable que tu l'es, petite Linalee.
Juste à la regarder, je voyais les souvenirs heureux que j'ai partager avec la gamine née de l'alchimie à l'apparence d'une demi-dizaine d'année. En regardant la jeune fille, je savais que, malgré son apparence, elle était même aussi âgée que moi... peut-être même un peu moins. Comique, n'est-ce pas? Autrefois, juste mentionner la proposition de Muchuu m'aurait révolté, mais maintenant, je pouvais même voir la vérité sur une personne, comme un véritable analyseur sur patte. Donc, sa proposition était loin de me déranger, encore moins l'apparence infantile de la petite demoiselle.
-
Muchuu regarda Kamui observer sa compagne, il semblai l'apprécier et ce fut suffisant pour la terranide, qui ne chercha pas à savoir ce qui avait bien peu transformer ainsi un ancien camarade de plaisir. D'ailleurs la petite ne semblait pas trop timide, bon au lieu de tourner en rond, mieux valait entrer dans les détails.
- Bon, je pense qu'il faudrait s'activer un peu si l'on ne veut pas tomber malade.
C'est vrais que la salle semblait plus fraîche et qu'il aurait été dommage que Lenalee attrape un rhume. La véritable question c'était comment faire, Muchuu n'avais à vrais dire jamais fais l'amour à plus d'une personne et il faudrait occuper tous le monde, pour que personne ne refroidisse et surtout ne s'ennuie. Aussi la slime eut une idée, elle se plaça sur la demoiselle, son intimité au dessus de sa tête et avec l'index invitant Kamui à se rapprocher.
- Pour commencer je vais m'occuper d'échauffer notre nouveau participant. Lenalee je te laisse faire ce que bon te semble sur mon corps.
Si ça se n'était pas un cadeau pour la petite et pour s'amuser un peu elle passa un coup de langue le long de la fente de Lenalee récupérant, au passage un peu de liquide qu'elle avala, décidément, même un peu froid, c'était toujours aussi bon. La terranide défit le pantalon, descends le caleçon et, de ces mains experte, commence à frôler le membre, qui ne resta pas insensible très longtemps, une fois la taille suffisante, Muchuu le prit à pleine bouche et commença une fellation, la langue de la féline parcourant la moindre parcelle de peau du pénis. Sa queue de féline bougea avec souplesse et frétillais d'excitation, passant au passage sur les seins de la petite, donnant une impression de caresse qui fit frémir Lenalee.
Il ne restait plus que à savoir ce que les autres feraient de leur côté.
-
S'asseyant sur le sol humide, la jeune fillette resentit l'air redevenir de plus en plus froid. Elle éternue une fois lorsque la slime se remit sur elle, l'obligeant, gentiment, à se coucher sur le sol. La fillette avait son visage devant l'entre-jambe de la slime et continue de rougir. Le sol était légerement froid, mais, la langue de la slime qui la passa, pour s'amuser, une fois sur toute la longueur de la fente de la fillette. Frissonnant un peu, cette derniére avait les yeux à moitié fermés et caressa doucement l'entre-jambe de la slime, passant son doigt de haut en bas tout le long des lévres. Etait ce elle ou bien, il y avait aussi un peu de ce fameux liguide qu'elle lui parlait, tout à l'heure. La jeune fillette se remémora ce que la slime lui avait dit avant de lécher les lévres, récoltant le peu de liguide qui avait avant de la mettre en bouche, suçant comme si c'était une paille. Stimulant le clitoris aussi. Mais, elle ne pouvait s'empêcher de frissonner sous les caresses de la queue de la slime, la queue qui alla sur chaque sein de la fillette, s'attardant, des fois, sur un téton et faisant des ronds autour. La petite continua jusqu'au moment où elle prit le clitoris aussi, suçant comme si c'était une paille, l'uréte et le vagin de la jeune fille bleuâtre. Sans même savoir ce qu'elle faisait, la petite fille posa une de ses mains sur les fesses de la slime bleuâtre, caressant inconsciemment l'anus de cette derniére avant d'y enfoncer un doigt. Par contre, avec sa main libre, la fillette la posa sur le sein droit de son amoureuse et fit des caresses, compressant doucement le sein, caressant le téton doucement, puis, rapidement, pinçant avec douceur ce dernier avant de caresser le téton comme si c'était avec sa langue. Du côté de l'intimidé de la slime, la jeune fillette suçait tellement fort qu'on pouvait entendre un léger bruit, passant de temps à autre sa langue avant de resuçer et, toujours inconsciemment, fit des vas et vients avec son toi dans l'anus de la slime.
-
Muchuu avait demandé à sa compagne de s'allonger sur le sol puis lui avait demandé de s'occuper d'elle pendant qu'elle s'occupait de nous deux.Je dois avouer qu'une queue peut servir dans ces cas-là, mais je n'ai jamais tenté de modifier une partie de mon corps en ce sens. En fait, je crois que je suis assez mixé comme je le suis. Lorsque Muchuu me retira mon pantalon et mon caleçon, je n'ai rien dit et j'en ai profité pour retirer mes bas et mes souliers de quelques mouvements. Elle avait commencé une fellation, mais j'ai du l'arrêter. Je n'en étais plus là. Les fellations, c'était pour les pervers et ceux qui ont du mal à bander, mais Muchuu était pas mal trop sexy pour qu'un homme n'entre pas déjà en érection juste à la regarder. Je relevai ce magnifique visage qui était celui de la belle slime et je l'embrassai tendrement. Oui, j'avais changé durant ces années où je n'ai supporté la moindre compagnie. Les masturbations, passe encore, mais je ne supportais plus les fellations que je trouvais particulièrement dégradante. Après tout, les femmes ont toujours été considérée comme inférieur, alors, si elle fait une fellation, elle agit pour le plaisir de l'homme. C'est aussi une raison pour laquelle j'adore les cunni. Les hommes se considèrent si souvent supérieurs aux femmes que moi, ca ne m'affecte même plus d'en faire, je n'ai pas de supériorité à conserver ^^
Je lui souris tendrement, brisant le baiser que je venait de lui faire. Avec toute la tendresse que j'ai, je caresse doucement ses flancs de mes mains, sentant les côtes et les muscles de la dame bleue, pendant que je l'embrasse dans le cou, sur le torse, la poussant un peu à se redresser, dérobant à Lenalee la poitrine de Muchuu, j'en étais un peu désolé, mais elle avait tout pris pour accorder par elle-même un maximum de plaisir. Dans une partie à trois, il faut partager et laisser le troisième participer un peu. (D'ailleurs, elle m'avait volé la partie que je préfères... la vilaine)... Enfin, pour moi aussi, c'était la première fois que je faisais une partie à trois, alors...
Je m'emparai donc de sa poitrine, embrassant doucement les globes de chair à la peau douce de la slime qui m'a sauvé la peau dans les landes dévastées qui sont aujourd'hui un endroit que je fréquentes régulièrement. Tout en massant son sein gauche de la main droite, je m'occupai de l'autre avec ma bouche, léchant, mordillant par moment la peau tendre, laissant de petits suçons ici et là, avant d'aller torturer son mamelon, le torturant de la même manière. De l'autre coté, ma main jouait sur la petite boule de chair, la pinçant, l'étirant et j'en passe, tout pour lui faire ressentir un maximum de sensation.
Et maintenant, je viens à peine de remarquer que j'ai un genou entre les cuisses de Lenalee et un pied de l'autre coté de sa jambe droite. Elle va se sentir abandonnée, si Muchuu ou moi ne prenons pas la peine de s'occuper d'elle.
-
Muchuu eut le droit d'être gâtée de toute part. D'une côté Lenalee s'amusait à lécher et mettre un doigt dans son anus, de l'autre Kamui avait certes refusé sa fellation, mais avait gagné au change en ayant le droit à un baiser et à un cour sur comment donner du plaisir à une femme en prenant pour cible la poitrine. La queue de la terranide arrêta de titiller les seins de Lenalee, pour fouetter dans l'air, montrant un plaisir certains.
- Vous êtes à deux contre moi c'est pas juste.
Même la voix de la terranide montrait son plaisir. Elle ne put retenir ces gémissement plus longtemps et sera un peu les fesses, ce qui augmenta sa dose de plaisir au va et vient du doigt de Lenalee. Les caresses, étirement et quelques autre gentille morsure procurait eux aussi une dose assez conséquente de plaisir.
- Vous allez jouir avant moi.
Ne voulant pas être la seule à profiter de se plaisir, la terranide prit de sa mains droite le pénis de Kamui et se chargea de lui faire une masturbation assez rapide pour qu'il atteigne le même niveau de plaisir que la slime. La mains gauche elle se posa prêt de sa fente et commença par des caresses, puis au fur et à mesure que Lenalee était excitée, elle mit un doigts dans le vagin, puis deux, et son petit doigts dans l'anus. Ben quoi, après tous c'est la petite qui à commencé à jouer, il ne faut pas s'étonner de voir la féline en faire autant voir plus.^^
-HJ- Houla j'ai un peu de mal moi, mais ça devrais aller mieux au fil du rp, perso j'avais jamais fait à plusieurs avant, donc c'est nouveau pour moi.-HJ
-
La jeune fillette ne savait pas trop quoi faire et continua jusqu'à ce que la position changea. Le corps avant de la slime se releva, abaissant la tête de la jeune fille contre le sol et ne savant pas quoi faire, elle continua ses actions. Elle suça l'entre-jambe de la terranide comme si c'était une paille avant de crier avec un étouffement quelque chose qui l'a surprise. Au fur et à mesure qu'elle était excitée, la terranide mettait un doigt en elle avant de mettre son petit doigt dans son anus. Ca faisait un peu mal, mais, étrangement, ça faisait aussi du bien. Mais, elle gémissa fortement avant de lever légerement le corps de la slime pour lui permettre de bouger un peu plus et retire sa bouche pour introduire deux doigts en elle, faisant des vas et vient. Mais, ce n'était pas tout, à chaque fois que les gémissements produites par la terranide augmentaient, elle, elle augmenta avec un doigt avant de finir avec quatres doigts en elle et le pouce forgeant légerement son uréte. Faisant des vas et vients en la belle slime, elle glissa un deuxiéme doigt dans l'anus de cette derniére, s'étant enfin aperçue la disparition de son deuxiéme bras et l'ayant trouvée. Apparement, ça ne devait pas être trés désagréable. Mais, plus elle faisait des vas et vients, plus la slime augmentait et plus vite l'orgasme arriva, mais, avant même que la fillette jouisse, cette derniére se retira pour se mettre debout derriére cette derniére et, continuant ses vas et vients dans l'entre-jambe de la femme bleuâtre, elle lécha son anus tout en continuant ses vas et vients à deux doigts. En plus de tout, elle frotta légerement sa petite poitrine sur le corps de la jeune slime, augmentant, en espérant, le plaisir de cette derniére.
-
Les deux contre Muchuu? En voila une idée intéressante. Dans mes yeux brûlait à nouveau le désir qu'elle avait évoqué en moi lors de notre première rencontre, soit très fervent et déterminé. Le temps n'avait pas d'emprise sur elle, et c'en était pareil pour moi, mais puisque j'étais partiellement humain, il était dans ma nature d'avoir d'importants changements chez moi. J'étais plus fonceur, plus passionné et davantage sûr de moi. La petite Lenalee avait décidé de s'occuper de l'arrière? Parfait, je m'occupes du devant. Je décollais mes lèvres du mamelon droit de la slime et j'amorçai une descente vers ses parties génitales, embrassant son ventre, vint souffler un vent chaud sur le pubis de la demoiselle avant que je ne me mettes à la lécher, goûtant la douce cyprine de la demoiselle. Puisque Lenalee était occupée à donner de l'attention à l'anus et au vagin de Muchuu, moi, je décidais de m'occuper de son clitoris, l'enlaçant de mes bras forts, mes mains allant doucement caresser la nuque de la petite demoiselle derrière la slime, pour l'encourager. Je titillai la petite perle d'amour de Muchuu à grands renforts de léchouilles, suçottements, mordillements et même de baisers, rencontrant parfois les doigts de la fillette. Je m'abreuvais d'elle et je faisais confiance à la petite demoiselle pour travailler avec moi au plaisir de la femme bleue. En me servant de mes mains, je pris délicatement la queue de la slime pour qu'elle rencontre l'intimité de Lenalee. À elle de jouer. Étrangement, le fait de ne plus être caresser ne faisait pas baisser le volume de mon sexe.
-
HJ- Maieuh ! C'est pas cool d'être vous deux montre moi.^^-HJ-
Muchuu commençait déjà à bien gémir, alors quand quatre petit doigt s'infiltrèrent dans son vagin en faisant des va et vient, le pouce s'amusant avec son urètre et deux doigt dans l'anus qui faisait le même cirque vous ne pouvez pas imaginer le boucan que la terranide faisait, aussi elle plaça son index droit dans sa bouche, le mordillant un peu pour étouffer ces gémissements. Elle caressa le visage de Kamui qui lui léchais ce qui restait de disponible, c'est à dire son clitoris, bien sur il n'avait pas été aisé pour Kamui de prendre la queue de la féline qui virevoltait de plaisir, quand elle senti que son compagnon le posa sur l'intimité de Lenalee, l'appendice frôla d'abord la fente excitant d'avantage la petite. Puis s'enfonça un peu plus pour que les lèvre intimes encerclent cette queue et la terranide continua de jouer un peu sans la pénetrer.
Muchuu dit en haletant et de manière affectueuse .
- Lenalee tu ... ne vas pas ... t'en sortir … sans rien …
La terranide prit avec sa main droite sa queue de féline et l'enfonça tous doucement dans le vagin de son amante, bien sur cela n'avait rien à voir à un pénis, mais cela serait un bon début pour la petite, la queue frétillais et la slime ronronnait de plaisir. Le queue de la terranide bougeait de façon assez aléatoire, faisant des allez et venu plus ou moins rapide, pour le plaisir de la petite au vu des bruit qu'elle émettait. Ne restait pluq que à combler Kamui, même si l'on sentait que Muchuu allait bientôt jouir, au passage elle mouillait abondamment, donc Lenalee aurait le plaisir d'y gouter, pour un peu que cela l'intéresse.^^
L'heure étati donc à s'occuper de son compagnon dont le sexe semblait se ramolir, de s main gauche elle le masturba et sa main droite frôlait de temps à autre les bourse et le gland, remotivant le membre très rapidement au plaisir de Muchuu qui eut un idée. Elle plaça le membre de Kamui entre ces deux seins chaud et doux et fit des mouvement horizontaux, masturbant la membre, tout en donnant à la slime encore plus de plaisir et avec sa langue lécha le bout de se sexe qui ne demandait que ça pour être encore plus excité.
- Je … ne … vais … pas … jouir … toute … seule.
Le corps de la terranide tremblait tellement elle se retenait pour ne pas jouir, elle fit tous sont possible pour que au moins un ou une de ces humains jouissent avec elle et puis d'un coup elle ne put plus se retenir et elle mit le sexe de Kamui en bouche pour étouffer sont crie de jouissance, beaucoup de liquide de sortie de sa fente, inondant les doigts de Lenalee. La langue de Muchuu se plaquait au sexe de Kamui au fur et à mesure de ces respiration haletante. Elle ne savait pas encore si l'un de ces camarade de jeu avait jouis ou non. Effectivement le cerveau à tendance à se déconnecter un peu pendant la jouissance donnant cette impression si jouissif.
-
La jeune fillette continua ses traitements jusqu'au moment où elle frissona, non de plaisir, mais, elle a été surprise par kamui quand ce dernier posa ses mains sur sa nuque. Continuant, elle regarda les actions de kamui qui prit la queue de la slime qui, elle, caressait son entre-jambe. C'était assez génant, être debout alors qu'eux étaient couchés, mais, lorsqu'elle entendit ce que muchuu disait, elle frissona de surprise, ayant la queue de cette derniére en elle. C'était assez agréable, mais, avant de jouir, elle s'assit par terre comme une japonaise et retira ses doigts de l'anus de la belle slime quand cette derniére jouit. La semence attérissait sur la petite fille qui, se souvenant de ce que la jeune femme lui a dit, avalait la moitié avant d'en prendre en bouche et d'aller devant muchuu qui était assez déconnectée. Posant ses doigts sur le menton de la slime, elle déposa ses lévres sur les siennes, laissant infiltrer toute sa semence avant de la regarder, ayant une coulée de liguide sur son visage d'ange. Elle ne savait pas pourquoi, mais, elle resta devant la slime, assise et rougit en regardant cette derniére faire ces caresses.
-....Muchuu....je....c'est sale....non....?
Elle savait qu'elle serait prise pour une idiote avec cette question et elle rougissait au point d'avoir la tête qui tournait un peu.
-
Apparemment, mon idée de se servie de la queue féline de la belle dame bleue pour s'occuper de l'intimité de Lenalee a plu, puisque je pouvais savoir qu'elle venait d'entrer dans l'antre chaud de la demoiselle. Lorsque je devais arrêter mes traitements sur le clitoris de la demoiselle, je surveillais les mouvements de sa queue qui commençait à pénétrer la fillette. Muchuu s'affaira à remettre mon sexe en état de marche, alliant masturbation manuelle, mammaire et linguale pour m'exciter. Je sentis alors sa jouissance sur mon visage, ça me surprit, mais en plus, elle prit mon sexe en bouche, j'ai atteint le point de non-retour, malgré moi, et je jouis aussi, dans un râle de plaisir jouissif, dans la bouche experte de cette dame que j'ai connu par une fois, il y a deux ans. Malgré ma jouissance, je gardai une parfaite lucidité et je continuait mes léchouilles sur le sexe de Muchuu. Même après ça, je restais en pleine forme et encore prêt à l'action... Je me relevai un moment, regardant les deux demoiselles, et je sourit. Je me glissais derrière Muchuu et, lui mordillant l'oreille, que je savais sensible, avec douceur, je posai une question aux deux demoiselles.
-Et maintenant? Qui a une idée?
Ma voix résonnait tendre et désireuse. Je trouvais les deux filles tout simplement craquantes. Muchuu était sexy, attirante, aguicheuse et sensuelle tandis que Lenalee était mignonne, enfantine, timide et innocente. J'avais une chance vraiment rare, puisque, je le savais d'ouïe dire, que les hommes ont toujours rêvé d'une telle combine. Une seconde pensée me traversa l'esprit et je posai une seconde question.
-Ou avez-vous envie de vous arrêter?
-
Muchhu se reconnecta et vit, Lenalee l'embrasser et lui faire goûter sa propre cyprine, qu'elle trouva un peu fade, par rapport à celle de sa compagne. La vampire se trouva ensuite en face d'elle, du liquide baignant son visage, en demandant si c'était sale. La terranide était aussi assaillit par les mordillement de Kamui qui posait la bonne question.
- Je vais déjà un peu nettoyer la petite.
La terranide passa sa langue râpeuse, sur tous le visage de Lenalee emportant dans sa bouche, la moindre goutte de cyprine, bon le minois de la vampire était un peut humide, mais au moins maintenant elle était propre, le pire c'est que Muchuu ronronnait, elle aimait sentir sa langue effleurer la peau de la petite. Une fois le nettoyage finit, elle se tourna vers Kamui et regarda aussi Lenalee.
- J'aimerais bien continuer, quelqu'un aurais une idée ?
-HJ- Désolée de la faible taille de la rep, c'est pour pouvoir allez plus vite dans les rep et donner un peu plus d'action.-HJ-
-
La jeune fillette était là, toujours assise et les regarda, mais, lorsque la slime se retourna temporairement vers kamui, elle sourit avant de se mettre à lécher son entre-jambe pour récolter le reste du liguide qu'elle évacuait encore. Puis, lorsqu'elle termina, elle lécha le long de la jambe de la slime avant de les regarder, posant ses bras sur les fesses et le long du dos de la slime et ses jambes en dessous d'elle, posant sa tête sur la queue de la slime avant de la mordiller légerement pour dire qu'elle s'amusait et les regarda en rougissant, mais, souriant d'amusement. Elle ne savait pas quoi faire, ne connaissant rien au sexe à part la position où elle était attachée. Elle les regarda, toujours dans la même position avec la queue de la slime en dessous de sa tête et atendit que les deux autres décidérent pour elle.