(http://www.pixenli.com/images/1360/1360499751048610700.png)
Evershy
"Maître, vous êtes sûrs que...
-Ed, lance là.
-De suite copain!"
Elle n'avait jamais été pour. Elle n'était pas confiante quant à ce mode de transport. Les Exgemmes de Ed étaient certainement des merveilles technologiques, mais elle, ça ne lui plaisait pas. Ces petites sphères pouvaient contenir des êtres vivants et leur permettre de se laisser porter dans une dimension au gré des courants des diverses énergies. Évitant d'avoir besoin de Dieux, chaque personne les utilisant pourraient ainsi semer son tortionnaire. Mais pour Evershy qui était une ange fragile et qui n'avait pour maître que Héreïkross, elle était morte de trouille! Elle ne voulait pas être séparée de celui qui était à la fois son tortionnaire et son protecteur. Néanmoins, elle n'eut pas le choix. Enfermée par Ed dans une Exgemme, il lança cette sphère dans un portail au lieu de la laisser se porter. Pourquoi? Parce qu'il est débile! Et ce geste eut le malin effet de perturber l'arrivée de l'ange: Bloquée dans un toit d'une des habitations de Nexus, elle était destinée à attendre que quelqu'un s'occupe de la délivrer, les courants d'énergie pas assez puissant pour la dégager d'ici. Si cela était arrivé dans des lieux abandonnés, elle aurait sûrement dû attendre bien des années avant d'être libérée ou encore l'arrivée miracle de ses compagnons.
Mais là, rien. Elle était dans la sphère, se sentant lourde... La force avec laquelle elle avait été propulsée était restée dans la sphère et elle pouvait le sentir. Sa seule prière était de ne pas être libérée trop loin du sol, ne voulant pas que la force se libère et ainsi la face se crasher violemment. Et pourtant? Une lumière vive se fait sentir, signe de libération que Evershy ne comprenait pas encore. Elle sursauta en voyant qu'elle était sortie et ne pu pas comprendre ce qu'il se passait: elle encaissa un violent choc!
Elle s'écrasa au sol avec beaucoup de violence et ce, sur un terrain pas ferme et dur. Le pire? Elle atterrit sur l'aile! Un bruyant *CRACK* se faisant entendre, elle pousse un cri de douleur en se tournant pour dégagée son aile cassée, tenant cette dernière d'une main tremblante. Bien vite, son visage se couvre de larmes alors qu'elle constate en ouvrant les yeux la présence qui devait l'avoir délivrée. Paniquée au possible, elle se recula aussi vivement que possible, sur les fesses. Sous la trouille, elle ne voit pas le mur derrière elle et se cogne contre ce dernier, poussant un très petit cri de douleur dû au choc de l'aile. Elle la serre d'ailleurs contre elle, se mettant au position fœtale. Son corps tremble comme la dernière feuille d'un arbre mort avec laquelle le vent s'amuse à jouer. Elle est morte de trouille... Son seul vêtement est sa toge de tissu blanc pure qui cache son corps innocent. Son aile toujours positionnée pour la couvrir, il n'était pas dur de constaté que d'un côté, il manquait la jumelle...
Voici Evershy. La plus fragile de toute les Artistes!