Nom / Prénom / Surnom
Isabella
Âge
16 ans
Sexe
♀
Race
Terranide
Orientation sexuelle
Hommes, femmes, sextoys, animaux, monstres à tentacules, etc...
Description physique
Isabella est une belle petite jeune femme, une terranide aux attributs de neko. Elle a des cheveux d'une étrange couleur violette, suffisamment longs pour descendre jusque ses hanches, et quelques une de ses mèches reposent sur ses épaules, ou entre sa poitrine. Cette dernière est d'ailleurs opulente, et le semble davantage à cause de sa taille (1m57) et de son allure svelte, ses seins sont bien ronds et tendre au toucher. Sa peau est blanche, et elle rougit facilement, que ce soit au niveau des joues, ou n'importe où ailleurs si elle se prend un coup. Elle a des yeux d'une couleur assez étrange eux aussi, d'un mélange entre le jaune et le marron, son regard évoquant la douceur du miel. Parlons maintenant de ses attributs de neko ! Tout d'abord sa queue, elle est assez longue, et flexible, et est recouverte d'une fourrure de la même couleur que ses cheveux, c'est à dire violette. Elle a également, à la place d'oreilles humaines, deux larges oreilles de chat, couverte de fourrures elles aussi. Notons que ces attributs sont très sensibles, que ce soit aux caresses, ou aux maltraitances.
Caractère
Intéressons nous maintenant au caractère d'Isabella. Comme elle est née esclave, elle appris très tôt à être une neko très obéissante. Ainsi, il n'est pas incroyable de savoir qu'elle a naturellement tendance à se montrer docile et obéissante, en particulier si elle a affaire à son maître ou à sa maitresse. Elle est aussi très soumise, dans le sens où même si elle subit violences ou humiliations, elle ne se révoltera pas... Mais sa soumission à des limites ! Et là, bien que toujours docile, elle le sera moins, et tentera par tout les moyens d'échapper à son sort. Ajoutons aussi que c'est une fille serviable, et très gentille avec les gens, tant qu'ils n'essayent pas de la torturer à mort. À cause de sa mauvaise expérience avec l'un de ses maîtres, elle est devenue craintive, voire même très timorée, et elle aura par exemple tendance à interpréter tout geste brusque comme une tentative de la battre à mort, la poussant à fuir à toute vitesse. Elle est également très méfiante avec les gens, au début en tout cas, mais il est très facile d'endormir sa vigilance en étant doux avec elle, ou en lui offrant des sucreries.
Histoire
Isabella est née sur Terra, dans un harem appartenant à un esclavagiste, mais un harem un peu spécial. En effet, il était composé de nombreuses terranides de toutes sortes, et leurs principaux buts n'étaient pas de servir de prostituées aux employés de l'esclavagiste, mais simplement d'être engrossée, et de procréer, inlassablement, fournissant ainsi à l'esclavagiste de jeunes terranides bons à être éduqués. C'était une pratique que certains pourraient qualifier d'ignoble, de révoltante, etc, mais il n'en restait pas moins que c'était des agissement tout à fait légitime, sur Terra. Née esclave, elle ne fut pas maltraitée durant son enfance, mais on ne peut pas ire qu'elle a été chouchoutée non plus, disons plutôt que l'esclavagiste la préservait suffisamment pour qu'elle soit en bonne état lorsque viendra le moment de la revendre. Ainsi elle fut bien éduquée dès son plus jeune age, apprenant à faire preuve de soumission et à respecter toute forme d'autorité. Aussi, l'esclavagiste avait quand même quelques scrupules, et évita de faire subir à l'enfant une intensive éducation sexuelle. C'est finalement à l'age de 15 ans qu'Isabella fut mise en vente, et elle ne tarda pas à être acheter par un riche homme qui cherchait justement une nouvelle terranide pour compléter son propre harem.
Et ce fut la déchéance.
Entre les mains de cet hommes, Isabella subit les pires traitements que l'on pouvait imaginer. Elle fut dans un premier temps éduquée aux bases de la sexualité pour une esclave, autrement dit à la pratique de la fellation, et à se faire prendre comme une vulgaire catin. Mais il ne s'arrêta pas là. Il l'obligea à participer à de nombreux gangbang, pendant lesquels son endurance fut mise à rude épreuve. Il prit également un malin plaisir à la voir se faire violer, la jetant au beau milieu d'une meute de chiens en rûte, ou entre les tentacules de l'un de ses monstres. Elle fût ainsi longtemps maltraitée sexuellement, pour le plaisir sadique de son maitre. Mais cela ne se résumait pas seulement à des sévices sexuelles. Son maitre était en effet une personne extrêmement brutale, qui n'hésitaient pas à rouer de coup la pauvre terranide, que ce soit un violent coup de pied donné sans raison en passant à coté d'elle, ou des gifles à répétitions, se servant d'elle comme d'un exutoire à sa violence. Outre cela, il n'était pas rare non plus qu'il la force à des séances de torture purement sadique. Isabella n'était pas la seule, à subir cet enfer, elle vivait en effet avec d'autres esclaves, des neko pour la majorité, mais aussi des usagi, des kitsune, et toute sorte de terranides. Elles logeaient les une sur les autres dans une pièce trop petite pour toutes les abriter, vivant dans des conditions difficiles. Un sbire venait alors choisir l'une d'entre elle, pour l'apporter à son maitre, lorsqu'il voulait s'amuser. Parfois, l'esclave ne revenait pas, et l'on ne la revoyait plus jamais. On racontait que c'était parce qu'elles avaient succombé face à sa violence et au sadisme...
Un jour, déjouant la vigilance des gardes, les esclaves eurent l'opportunité de s'enfuir, et Isabella saisit cette chance pour échapper à son tortionnaire. Fuyantes, certaines d'entre elles furent rattrapées, et l'on ignore ce qu'il était advenu d'elles, mais nul doute qu'elles connurent un sort funeste et peu enviable. La neko réussit donc à fuir, courant à travers les bois et les fourrées, et sans s'en rendre compte, elle traversa un portail qui la mena sur Terre...
Situation de départ
Très expérimentée
Autres
Outres ses attributs de Neko, ses blessures se soignent très rapidement.
Comment avez vous connu le forum ?
Par la recherche d'un forum rpg hentai sur Google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels
J'en doute beaucoup, malheureusement.
Petit HS sans rapport avec la fiche...
♪ ♫ ♪ (http://www.youtube.com/watch?v=N7qq71FYT_8)
:D