Le Grand Jeu
Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Yuka/Yuko Karistal le dimanche 13 janvier 2013, 22:48:45
-
Pas une seule fois elles s'étaient attendu à une telle journée. C'est vrai que ce petit rêve leur avait traversé l'esprit quelques fois. Quelles fans de neko n'auraient pas adoré posséder chaque race, chaque type de neko? De la petite à la grande, la rousse en passant par la noire, la tachetée, celle aux petits seins, aux gros seins, celle obéissante, celle plus sauvage, sans oublier les mâles, il y en avait pour tous les goûts! Mais ça, c'était le top! Pourtant, ça avait commencé comme une journée comme une autre. Yuka était cette semaine la chef! Entre elle et sa sœur, c'était chacun son tour et elle, c'était son tour! Yuko était la soumise des deux mais elle était bien sage pour le moment. Avec elles, leur fidèle Nounours. Un grand gaillard tout en muscle, armée jusqu'aux dents pour qui il ne faudrait pas approcher sans l'accord des jumelles. Il était leur garde du corps depuis toute petite, c'était bien plus qu'une armoire à glace pour elles. En ce jour marqué d'une belle croix, au sein de l'empire d'Ashnard, les jumelles se baladaient dans les rues commerçantes de la ville de l'Empire. Elles ne s'attendaient pas à trouver un meilleure produit chez les concurrents, elles cherchaient juste de nouvelles robes, pourquoi pas une ou deux friandises au passage. Une journée banale mais loin de leur demeure pour prendre un peu l'air et peut-être rencontrer quelques-uns de leur amis en ville? Ne sait-on jamais?
C'était sur la place du village, assise sur un banc à déguster une crêpe sucrée qu'elles avaient enfin trouvé quelque chose de rare, très rare! C'était Yuka qui avait remarqué cette particularité qui ne se voyait pas forcément au premier coup d'œil en plus. Tapotant le bras de sa sœur, elle montrait du doigt la direction de la neko, insistant dessus jusqu'à ce que sa sœur, ravi ne voit la neko.
« Tu penses qu'elle est à quelqu'un? Aucun esclave n'est assez fou pour se balader dans Ashnard s'il n'a aucune propriété. »
« Mais non, pas ça! Regarde! C'est une nekomata! »
Plissant un peu les yeux, la jumelle était elle aussi très surprise! Une nekomata était rare, très rare pour ne pas dire presque légendaire! Son prix pourrait valoir des sommes astronomiques! Mais qu'est-ce que l'or? Elles voyaient une nekomata, pas une marchandise! Ce qui voulait dire que cette nekomata, libre ou non, devait leur appartenir! Kidnappé quelqu'un, ça les connaissait mais en pleine rue, ça pourrait quand valoir des problèmes. Manquerait plus que cette rarissime femme soit en plus une personne ayant de l'influence dans l'Empire! D'abord, elles devront donc l'aborder l'air de rien, en apprendre plus sur elle puis faire en sorte qu'elle soit leur propriété, de gré ou de force! Après tout, leur petit harem personnel servant de petite maison privée au sein de leur domaine servait aussi à ça! Il y avait les esclaves pour jouer puis aussi les esclaves qui devaient rester avec elles en les achetant avec de belles choses, des belles robes, des repas signe de ce nom, des cadeaux, des princesses au service des princesses Karistal. Elles étaient rares les fortes têtes mais ça arrivait. Puis tôt ou tard, elles servaient Yuko et Yuka comme tout le monde et tout était bien qui finit bien. Nounours sur les talons, il restait près de ses petites maîtresses pour veiller sur leur sécurité alors qu'elles approchaient la fameuse nekomata.
« Bien le bonjour ravissante demoiselle. Je suis Yuka Karistal, puis-je connaître votre nom? »
L'une comme l'autre n'avaient qu'une seule envie. Sauter dans ses bras et la cajoler de bisous, de câlin de caresses mais il fallait se retenir...
-
Premier jour de paix pour Rin. Et oui, aujourd'hui elle n'a encore tué personne par contact physique, mais la journée n'est pas terminée, et qui ce qui pourrait arriver. Rin est en train de se balader tranquillement dans le village, vêtue de sa légère tenue habituelle, la robe vert bouteille avec des marques noires. Rien que ça suffit à plaire à la nekomata, bien que du coup, on voit sans aucune difficulté ses magnifiques jambes, d'autant plus que ses petites chaussures d'écolière lui donnent un aspect bien plus mignon et sexy encore. Remarquant bien une poignée de gens qui la regardent minutieusement, surtout au niveau de ses jambes, la belle animale légendaire sourit, elle aime qu'on admire son physique. De ce fait, elle offre quelqu'un clin d'œil malicieux à certaines personnes qui la regardent, aux femmes bien évidemment, les hommes ne l'intéressent pas, et c'est là qu'on se dit qu'il est fort difficile de résister à ce genre de chose, une demoiselle qui possède un corps presque divin qui vous dit les choses les plus indécentes en un regard. Mais Rin, elle, a trouvé le truc, d'autant plus que c'est sa spécialité, elle attire les gens dans la mort, de n'importe quelle manière qu'il soit, et la séduction fonctionne très bien avec elle. Bref, elle cesse néanmoins son petit jeu, il est vrai qu'elle aime jouer avec la vie des gens et se moquer de leur mort ensuite mais, là, elle n'a pas vraiment envie, et puis, elle n'a pas envie de passer pour un fléau meurtrier en si peu de temps. Il faut aussi compter le fait qu'être là toute seule pour elle n'est pas forcément une bonne chose, parmi tout ces gens il doit surement y avoir quelques maîtres à l'affut en train de chercher une esclave à adopter, et Rin, même si elle n'aime plus les maîtres en général, ferait un parfait esclave, bien roulée et d'un niveau de perversité vraiment très élevé, ce qui fait d'elle un esclave très expérimenté et donc à adopter avant tout.
Ayant une petite faim, Rin décide d'aller s'acheter un petit truc à manger, elle qui affectionne tout ce qui est sucré, elle s'achète une belle grosse crêpe avec plein de chocolat dessus, de quoi faire grossir n'importe qui, mais quand on ne pèse qu'un seul gramme, on ne s'en souci pas vraiment, n'est-ce pas ? Elle sort donc d'un porte-monnaie qui, par ailleurs, n'est même pas le sien, un billet pour payer puis sort de là. Sur le coup, le vendeur qui, lui aussi l'a bien reluqué, se demandait comment une terranide a pu obtenir autant d'argent. La réponse est simple, Rin ne s'arrête pas au simple fait de tuer des gens, elle récupère aussi tout leur argent et se fait donc rapidement un bon paquet de fric avec tout ça. Actuellement, cette créature pourrait facilement acheter un esclave si elle était maître, mais un esclave de bas étage, certes.
Reprenant sa route en dévorant sa crêpe comme une petite affamée, elle ne se doute pas vraiment qu'on est en train de parler d'elle, pas très loin, mais elle sans néanmoins leur présence, elle reste un félin avant tout, bien que quand elle mange, elle ne se soucie pas vraiment de son entourage, ses deux esprits qui tournent actuellement autour d'elle regardent déjà autour d'elle. Ses deux esprits aussi petits qu'une balle de tennis sont invisibles à l'œil nu, seul quelqu'un qui aurait du matériel sophistiqué pourrait remarquer ces petites boules fantomatiques, ou plus simplement, un neko pourrait aussi les voir mais seulement la nuit.
Ayant déjà terminé sa grosse crêpe, elle se lèche les babines pour récupérer le chocolat restant dessus puis, lorsqu'elle veut tourner pour aller dans une autre rue, la sublime nekomata se fait interpeler. Elle se tourne donc en direction de son interlocuteur qui est une femme, rien qu'à entendre sa belle voix, on le sait. Rin n'est pas très forte en bavardage, d'autant plus qu'elle ne connait pas non plus tout les mots, même certains mots communs, n'ayant jamais été élevée par un humain, elle n'a pu apprendre que ce que son maître lui avait enseigné.
Néanmois, la personne qui vient d'interpeler l'hybride semble très jolie aux yeux de Rin, même vraiment à croquer, c'est pour cela qu'elle lui offre l'un de ses plus beaux sourires ainsi qu'une vue généralement assez intéressante sur l'opulence de sa poitrine, elle qui aime se faire remarquer et qui démarre souvent au quart de tour, elle se penche légèrement. De ce fait, sa poitrine se colle contre le corps de la belle demoiselle, sachant que Rin n'en a absolument rien à faire que la demoiselle apprécie ou non, surtout que si elle ne peut pas toucher la peau de qui que ce soit avec la sienne, autant qu'elle en profite de cette manière. Penchée devant cette jolie jeune femme, son visage assez près du sien sans aucune particulière intention, elle répond gentiment.
Salut à toi, poupée. Je m'appelle Rin...Kaenbyou Rin.
Rin semble aimer les yeux de cette damoiselle, elle les fixe longuement de ses propres yeux rouge rubis trahis par du noisette, un regard de braise, peut-on dire. De plus, si son visage vient à toucher celui de la nekomata, la pauvre demoiselle mourrait instantanément, c'est pour cela que Rin se recule subitement, elle qui aurait voulu offrir un baiser à cette jolie jeune femme pour qu'elle se rappelle bien d'elle.
Pourquoi tu veux savoir mon nom, en fait ? Est-ce que je te plait ? ;)
Encore une fois, la nekomata est bien sure d'elle, bien prétentieuse, elle fait un clin d'œil à Yuka pour la taquiner juste du regard. Elle a beau être une petite délinquante prétentieuse, elle sait bien comme s'y prendre pour séduire quelqu'un.
Remarquant ensuite que cette femme n'est pas seule, elle remarque un homme bien musclé et une autre jeune femme, mais cette autre personne avait quelque chose de bizarre et Rin le sent très bien. En regardant minutieusement, les deux jeunes femmes devant elle sont identiques.
J'ignorais que le clonage était autorisé, ici...Et ce gros tas de muscle là, c'est qui ? Il m'inspire pas confiance, ce gars-là.
Rin salue alors la jumelle de la main tout en lui offrant un agréable sourire.
Salut, toi :)
La politesse n'est pas vraiment son fort non plus mais, pour se faire passer pour une gentille fille innocente et sans défense, elle peut faire n'importe quoi. Cependant, elle n'imagine pas vraiment que ces deux si mignonnes damoiselles soient des maîtresses et qu'elles sont là uniquement pour adopter Rin, mais elles auront bien de la difficulté. Rin est une nekomata, ce qui fait qu'elle est considérée comme légendaire, en tout cas, au Japon c'est le cas. Mais même dans un monde inconnu, les bakeneko sont vraiment très rares, voir même inexistants, alors un bakeneko qui est devenu nekomata, c'est d'une rareté nettement supérieure à celle d'un collier entièrement serti de pierres précieuses. Bien que beaucoup de gens ne croient pas à cette légende, le nekomata est bel et bien existant, seulement, personne ne semble prêter attention à la double queue de Rin, évidemment, ils sont bien trop occupés à mâter ses jambes ou sa très grosse poitrine.
Mais alors que Rin est toujours devant Yuka, quelqu'un arrive devant la neko en courant, probablement un voleur qui s'est fait prendre sur le fait, il passe devant les demoiselles, les bousculant. Rin tombe au sol, le voleur, lui, se relève et décide d'aider Rin à se lever, lui tendant une main. La belle nekomata, sachant bien ce qui va se passer, lui donne sa main et se lève, voyant déjà le voleur se désintégrer. Les gens aux alentours ne semblent pas avoir remarqué ça, mais les jumelles, par contre, elles ont tout vu, ce qui fait partir en fumée la couverture de gentille fille de Rin. Cette dernière semble d'ailleurs frustrée quand quelqu'un lui demande d'être sa propriété, un homme, qui veut faire de Rin sa "Petite salope féline" comme il a si bien dit. A ces mots, l'hybride grimace et décide d'aller voir cet homme pour lui faire la peau, mais Yuka ne semble pas de cet avis et lui tiens le bras pour l'en empêcher, elle aussi inconsciente de sa propre vie en faisant ça.
-
Les jumelles ont consciente de la chance immense qu'elles ont de voir une nekomata alors l'approcher! Elles voudraient lui faire bien plus, beaucoup plus mais chaque chose en son temps. Elles étaient sur un terrain inconnu et elles ne voudraient pas laisser échapper une telle occasion! Qui sait si dans leur vie, elles vont revoir une neko à deux queues? Yuka l'avait interpellé pour commencer à la séduire, récupérer des informations, doucement mais surement, elle trouvera la faille pour la forcer à venir avec elles, à la séduire pour qu'elle craque et tombe dans leurs bras. Le langage de la belle n'était pas en tout cas son fort. Elle parlait clairement mais pas de façon polie comme la petite Karistal. Ça pouvait vouloir dire qu'elle n'était pas une grande personne dans le milieu d'Ashnard ou même ailleurs? Ou alors elle en avait marre de parler en fille de bonne famille et elle se lâchait un peu? C'était tout aussi possible après tout. Le petit nom de Yuka, Poupée, la fit sourire un peu plus, de même que sa jumelle qui semblait déjà adorer ce petit bijou qu'elle était! Cette Rin, bientôt elle leur sera leur! Foi de Karistal! De gré ou de force, elle intégra la grande famille des nekos Karistal, elle trouvera une place au sein de la communauté des adoratrices de neko, elle ne s'en doutait pas mais vu sa rareté, elle serait traité comme une reine! Elle était si belle et sa provocation à coller sa belle poitrine contre Yuka l'avait déjà fait fantasmer tout comme sa bouille si près de la sienne! Une seconde en plus et elle l'embrassait au moins une fois. Une chance que ce ne soit pas Yuko à ce moment-là, elle lui aurait surement dit clairement qu'elle la voulait sinon! Elle, son beau regard, ses jolis cheveux, ses belles queues, son regard, sa poitrine et tout ce qui allait avec!
À sa nouvelle question, à savoir si elle lui plaisait, Yuka aurait aimé répondre l'évidence même mais elle se contenta d'un sourire un peu plus grand ce qui voulait aussi dire ce qui était. Rin ne les laissait pas indifférentes, avec ou sans clin d'œil, elle restait une ravissante nekomata qui sera bientôt en leur possession, ce n'était qu'une question de temps. Son regard se portait ensuite sur sa sœur comme leur garde du corps mais elle prêta surtout attention à Yuko en la saluant. Cette dernière ne se fit pas prier aussi pour rester polie mais déjà moins coincer que sa sœur sur la politesse.
« Saaaaluuuuut~ »
Yuko, un brin de fille qui semblait si amusante, détendue et charmante mais qui cachait un côté totalement opposé à cette première impression. Que dirait Rin si elle savait que sa simple vue lui donnait envie de l'attaché à un lit et de profiter de son corps de bien des manières? De l'attacher à un poteau pour la fesser avec sa main ou tout ce qui lui tombe sous la main? Plongé dans les fantasmes de Yuko en rapport avec Rin serait quelque chose d'incroyable. Incroyablement perturbant. Tout se passait si bien jusqu'à l'arrivée de ce type qui bouscula un tel chef-d'œuvre! Si la mort ne rodait pas déjà autour de lui, leur Nounours en aurait fait des petits morceaux! L'aider à se relever était la moindre des choses avec une bonne centaine d'excuse en moins d'une minute! Mais une chose étrange s'était produite, au contact de leur main, le type avait littéralement disparu en poussière! Étonnant autant les jumelles que Nounours qui gardait sa main sur la garde de son arme, prêt à couper cette Rin si les jumelles étaient en danger! C'était déjà étonnant mais un bourgeois voulait Rin pour lui. Déjà ça c'était hors de question mais la nekomata commençait déjà à avancer vers lui, Yuka la prit par le bras pour la retenir. Elle se disait qu'elle pouvait activer ses pouvoirs comme bon lui semble ou que c'était sa peau qui était nocif? Après tout, Yuka n'était pas morte à cause de sa belle poitrine? Alors qu'est-ce qu'un bras?
« Reste là Rin, il n'en vaut pas la peine. »
« Nounours, va le secouer pour lui apprendre le respect! »
Yuko avait déjà envie de lui apprendre la politesse à cet inculte, on ne parle pas comme ça a une nekomata! Le doigt pointé vers cet individu, elle tirait sur sa tunique. Le grand gaillard observa sa petite maîtresse puis Rin pour voir sa réaction envers elles puis s'avança vers ce gros bourgeois pour le secouer comme il était convenue en l'insultant de quelques jurons avant de le balancer dans un étal de fruit pourri! Voilà qui devrait le calmer. Et qui amusait Yuka comme Yuko!
« Tu es une nekomata plutôt dangereuse toi! Belle, dangereuse, tu pourrais très bien devenir une bonne garde du corps? Tu possèdes d'autres pouvoirs dans le même genre? Je suis prête à payer cher pour t'avoir à nos côtés, tu sais? Changeons de quoi avant que ce gros lard ne vienne nous chercher des noises. »
C'était vrai et c'était une façon de l'obtenir par l'argent sans forcément l'acheter ou la kidnapper! D'ailleurs ce plan était à mettre de côté. Si c'était un pouvoir magique qu'elle maîtrisait, un collier en obsidienne suffirait amplement sinon, méfiance! Avançant vers un coin plus tranquille de la ville, elles marchaient aux côtés de Rin, le grand gaillard restait dans leur dos, surveillant ses petites protégées comme il se devait.
« Notre offre est des plus intéressantes, tu auras le gite et le couvert, tu nous suivras lors de nos déplacements, partout sur Terra et même sur Terre. Tu pourrais avoir tellement plus qu'aujourd'hui! J'ignore ce que tu as comme métier, dans quelle maison tu vis ou ce que tu possèdes mais avec nous, tout ça te paraîtrait bien misérable. »
« Et il y aura même d'autres avantages tu sais, huhu~ »
Yuko savait laisser planer les sous-entendus, des sous-entendus qui étaient aussi clair comme de l'eau de roche. Il fallait maintenant attendre la réponse de Rin, qu'est-ce que cette nekomata pensait de leur offre plutôt directe vu qu'elles se connaissaient à peine mais elles ne la lâcheront pas comme ça.
-
Rin se met à sourire quand elle voit le garde du corps attaquer l'homme insolent, elle se dit qu'il est un bon chienchien et que ce genre d'homme, elle n'en fait qu'une bouchée. Mais cela ne ferait qu'aggraver la situation puis, les jumelles lui en voudraient surement à vie. Cependant, il est clair qu'aux yeux de ces jolies demoiselles, Rin vaut bien plus que de l'or, ce qui est un bon moyen pour elle de les dissuader juste en menaçant de se tuer. Mais Rin n'est pas du genre à se rabaisser à ce niveau, non, et d'ailleurs, elle a déjà une idée en tête. Mais alors que Yuka lui propose de devenir leur esclave, de les servir, elle voit rouge et s'énerve à nouveau.
Ce que t'as vu, c'était pas un pouvoir...C'est la malé....Hum...Bref...
Ne voulant pas révéler tant de choses sur elle, elle change de sujet et décide de se défendre en utilisant la séduction pour leur faire oublier le sujet et se concentrer sur sa beauté divine. Elle prend alors une pose très sexy et laisse l'un des esprits autour d'elle lui faire bouger sa poitrine de haut en bas, comme-ci elle retirait un vêtement.
Ecoute-moi bien, ma jolie, ce que tu as devant toi n'est pas à vendre. L'argent ne m'intéresse pas, sans compter que je vaux bien plus que de misérables pièces d'or. Par contre...
Elle s'approche dangereusement de Yuka, lui offrant encore une belle vue sur son joli minois de très près.
Si ta sœur et toi vous souhaitez jouer avec moi...J'accepte les paiements en pièce d'or, mais...En nature, c'est très bien aussi ♥
Elle fait glisser une main sur la poitrine de Yuka pour voir ce qu'elle vaut, caressant un peu.
Ca te fait pas envie, chérie ? ;)
Elle aime vraiment jouer sur les mots quand il s'agit de séduire, elle n'est pas une femme fatale pour rien, dans les deux sens du terme. Mais alors qu'elle commençait à apprécier ce qu'elle a sous la main, cette moelleuse poitrine, le garde du corps semble piquer une crise de jalousie et menace Rin de son arme, la mettant sous sa gorge.
Ben quoi ? Tu veux me trancher la gorge ? Bah vas-y, tranche...J'ai absolument rien à perdre au point où j'en suis. Cependant réfléchie bien à une chose, grand gaillard. Crois-tu pouvoir tuer quelqu'un qui est déjà mort ?
Elle sait très bien comment se sortir de ce genre de situation, d'autant plus que Rin est sensée être morte depuis un bon moment déjà. Bien sur, depuis que l'esprit de son maître est en elle, Rin est cliniquement morte et ne pèse qu'un seul et unique gramme, exactement comme un fantôme, il est mort et ne pèse absolument rien.
Le garde du corps, semblant comprendre, cesse la menace et retourne bien sagement à coté des demoiselles, ce qui fait sourire Rin d'un air malicieux.
Quel bon chienchien tu es, mon grand, hihihi.
Ecoutant à nouveau le discours des demoiselles, Rin commence sérieusement à être frustrée, elle déteste catégoriquement qu'on lui parle d'esclavage de toute les manières possibles, c'est là qu'elle voit rouge et hausse le ton.
Mais j'en ai rien à foutre de votre offre !! J'suis pas une putain d'esclave !! Si vous voulez trouver des esclaves, allez voir ailleurs, moi, je ne suis pas à vendre, c'est clair ?!! Et puis j'ai pas de maison ni de métier !! Personne veut de moi à cause de cette putain de malédiction !!
Ca y'est. Elle l'a dit, ce qu'il ne fallait pas dire, le mot de trop, "malédiction". A cause de ça, à coup sur elle a été démasquée, les demoiselles ont surement du comprendre le pourquoi du comment, le fait que qu'un seul contact avec elle soit fatal, mais elle ne semble pas vouloir se montrer coopérative et décide de prendre la fuite.
Et merde...
Ne mâchant pas ses mots, comme toujours, elle décide de faire diversion, envoyant l'un de ses esprits sur le sol pour que celui-ci explose, ayant l'effet d'une bombe à gaz étourdissant, histoire de pouvoir s'enfuir sans être poursuivie. Elle en profite donc et prend la fuite, laissant tomber son porte-monnaie volé dans sa course, ce qui pourra être très problématique pour Rin. La nekomata avait un objet important dans ce porte-monnaie, elle n'y mettait pas seulement ses pièces. En effet, dans ce porte-monnaie, il n'y avait pas de papier quelconque, juste un petit dépliant qui montre différentes sortes d'objets d'exorcisation, dont une croix entourée au marqueur, vu qu'elle ne supporte vraiment pas les croix, elle a du l'entourer pour ne jamais oublier ce détail.
Laissant les effets du léger gaz étourdissant se dissiper peu à peu, elle prend forme animale pour semer les trois personnes et trouver un refuge tranquille, se disant que malgré tout, elle aurait bien voulu vivre un long, très long moment de partie de jambes en l'air avec ces deux filles qu'elle trouvait plutôt sexy et à croquer.
-
Même si cette dernière ne semblait pas intéresser pour leur appartenir d'une façon ou d'une autre, les Karistal continueront quand même, toutes leur carte n'étaient pas abattues pour le moment. Mais au moins en attendant, elles savaient que dans le pire des cas, elles pouvaient jouer avec elle! C'était toujours bon à savoir surtout que l'or ne manquait pas chez elle et que l'amour non plus, surtout envers les nekos. Rin était sexy, bien trop sexy pour être en liberté et faire ce qu'elle voulait de son charme! Il lui fallait de sublimes vêtements, des dessous tout aussi sexy et tout ce dont elle rêvait. Dire qu'elle aurait tout ça en un clin d'œil et qu'elle ne veut pas. Les gens étaient parfois si bizarre pour les jumelles! Même si Rin tentait de jouer un peu avec son corps, caressant sa poitrine, Yuko avait bien envie de prendre sa place alors que sa sœur se laissait caresser comme une gentille neko docile. Pourquoi refuser alors que c'était si agréable?
« Tu ne crois pas si bien dire. »
Elle avait envie de Rin, plus que tout! Mais d'abord, elle devait avoir le fin mot sur ses pouvoirs ou quoi que ce soit. Elle ne voulait pas prendre son pied pour risquer de devenir poussière. Il y avait encore tant de chose qu'elle rêvait de faire. Se rapprocher un peu trop des jumelles quand on détiens un pouvoir dangereux, c'est faire sortir les crocs de leur gros Nounours toujours prêt à risquer sa vie pour ses petites maîtresses. C'était un peu comme leur père. Les muscles en plus et beaucoup, beaucoup plus calme. Sa menace, Yuka avait peur de faire fuir Rin à cause de ça et même si cette dernière le provoquait en évoquant qu'elle était déjà morte ou qu'il risquait gros, Yuka n'avait qu'à poser sa main sur le bras armée de son garde du corps pour qu'il retire doucement son arme. Même si elle le narguait encore un peu, le grand gaillard continuait seulement de brandir sur elle un regard méfiant, rien de plus... pour l'instant. Bien que Yuka offrait le gite et le couvert sans évoquer le mot « esclave » une seule fois, simplement une garde du corps plus personnelle que Nounours, elle pris la mouche, déballant son sac devant elles et toute seule, elle livra deux choses intéressantes, même trois. Pas de maisons, pas de métier, une malédiction. Remarquant son erreur, son magnifique visage semblait bien paniqué et dans un geste incompréhensible, comme si elle jetait quelque chose par terre, un nuage de fumée apparu et Nounours se plaçaient devant pour les protéger même s'ils étaient quelque peu fatigués à cause de cet étrange gaz.
« Keuf keuf! Elle est partie où! »
« J'sais pas... j'vois rien! »
« Merde, merde, merde! On peut pas Keuf la laisser comme ça! »
Si tout ça la vexait, il fallait la rattraper et tout faire pour l'avoir à leurs côtés. Elle était forte, rapide et avait des pouvoirs étranges mais il en fallait plus pour les effrayer, surtout s'il s'agissait d'une nekomata. La fumée dissipée, il n'y avait plus rien à part un petit porte-monnaie laissé tombé sur le sol. C'était à elle? Il y avait une chance sur deux. Yuka se rapprocha avec Yuko et leur garde du corps, de la pointe des doigts, elle l'ouvrit pour y voir un morceau de papier? Elle l'observait pour y voir un objet entouré. Pour quelle raison? Elle avait bien une idée mais pour l'instant, elle ne pouvait rien affirmée.
« Yuko, va chercher dans une des boutiques à Père un inu, n'importe lequel du moment qu'il a du flair! »
Yuka, toujours une idée de secours. Si elles ne pouvaient pas la retrouver, l'odeur encore présente dessus aiderait à y voir plus clair et bien vite, Rin sera retrouvé! Même si leur garde du corps n'aimait pas les voir séparer, Yuko était à même de se défendre seule malgré son apparence. Restant sur place, Yuka observait plus longuement cette croix, se demandant déjà si elle pourrait en trouver une facilement? À Ashnard, ça devait se trouver? Suffisait de bien chercher, voilà tout. Après une dizaine de minutes plus tard, Yuko revenait en compagnie d'une inu habillé communément, le collier encore autour du cou, il avait été facile pour elle de l'emprunter. Elle était la fille du patron après tout! Yuka lui tendit le petit porte-monnaie pour qu'elle puisse le renifler assez afin de flairer la piste de Rin. Indiquant le chemin à suivre, le petit groupe passait de rue en rue jusqu'à trouver une petite ruelle abandonné, quelques détritus, poubelles, elle devait surement se cacher dans un coin.
« Nounours, va la raccompagner à la boutique et dit au vendeur de lui offrir quelque chose qu'elle a envie. Elle doit surement avoir faim? »
Bien que réticent, il finissait par accepter, cette neko ne leur voulait pas de mal, elle avait juste vécu seule trop longtemps. Les deux jumelles ensemble cherchaient dans chaque recoin la trace de Rin, que ce soit derrière des poubelles, près d'un petit tas de bois, elle se cachait par ici et il fallait la trouver. En fouillant bien, Yuka trouva Rin près d'une pile de vieux linges mais pas sous forme humaine, plutôt féline! D'abord étonnée, elle savait que certaines nekos avaient cette faculté. Tendant sa main vers elle sans la toucher – juste au cas où son pouvoir serait actif sous cette forme – la petite blonde affichait un grand sourire en se penchant vers elle.
« Rin? Allez viens, tu n'as rien à craindre de nous voyons. Si tu as peur de notre réaction à cause de cette histoire de malédiction alors tu n'as rien à craindre. Nous voulons t'aider, te retirer ce maléfice et devenir amie avec toi. »
Et plus si affinité... avec un collier mais ce n'était pas la peine de le préciser. Bientôt, ça se fera tout seul. Pour l'heure, elles devaient aider Rin d'une façon ou d'un autre. Rechercher cette croix, trouvez comment vaincre son maléfice? Ça ne devrait pas être trop compliqué!
-
Alors que sa tentative de fuite a bel et bien fonctionné, Rin continue de gambader sous forme animale pour trouver un petit refuge histoire de semer les deux jolies demoiselles. Elle passe d'abord, sur un tas d'ordures puis saute pour aller se réfugier derrière une pile de linge sale, probablement des vieilles fringues abandonnées. Sur le coup, elle se dit qu'elle est bien contente de porter sa belle robe sous forme humaine. Bon, c'est vrai que ça fait un peu style old school mais, les sous-vêtements noirs ne font qu'accentuer sa forte poitrine et ses fesses, d'autant plus que personne ne résiste à l'envie de les lui retirer. Bref, elle reste cachée là, faisant balancer ses deux belles queues comme un hochet. Rin entend alors quelqu'un aller dans cette ruelle, elle peut sentir l'odeur de Yuka, celle qu'elle avait précédemment peloté. D'ailleurs, elle peut sentir sa propre odeur sur elle depuis qu'elle a vilainement joué avec la poitrine de la jumelle. La chatte tente de se cacher sous le tas de linge mais c'est trop tard, Yuka l'a déjà repéré. Elle écoute le discours de cette petite beauté, ayant envie de se jeter comme une dingue sur elle pour la peloter comme une sauvage. Mais elle semble attendrie par ses mots, bien que toujours méfiante, elle va sauter habilement sur l'épaule de Yuka, lui léchant le cou. C'est là qu'on remarque que même sous cette forme elle est joueuse, et elle peut très bien abuser de ses pouvoirs sous forme de chat, à l'exception de son maniement du feu, elle peut juste se contenter d'invoquer des esprits.
Rin décide donc d'invoquer un esprit toujours non visible qui lui permet de détecter tout éventuel danger, au cas ou les sœurs auraient préparé un coup fourré pour capturer la belle nekomata.
-
Les jumelles n'avaient pas tardé à retrouver la petite nekomata, avec son poil rouge, ses deux queues, même en félin, elle restait sublime! Yuka hésitait même à la toucher tellement elle était belle! Il y avait aussi un peu de peur de finir en cendres mais pour le moment, elle se voulait rassurante. Pourquoi effrayer une adorable petite bête comme ça? Tendant ses mains, elle lui montrait qu'elle ne voulait aucun mal mais la prendre si elle pouvait la toucher sans mourir. Mais finalement, la petite chatte bondit sur son épaule pour s'y tenir et lui lécher le cou, faisant glousser la petite blonde en tentant de tourner la tête vers sa nouvelle petite chatte. Tendant doucement sa main vers elle, elle frotta le dos de sa main sur sa petite tête si douce. Autant elle était belle en femme, autant elle restait si adorable en chatte. De retour auprès de sa jumelle, elle revenait avec un grand sourire, Yuko semblait si enfantine des fois, elle observait Rin avec adoration, elle ressemblait à une enfant qui voudrait aller caresser la chatte mais qui ne devait pas le faire. Yuka se posa à côté de la ruelle sur le banc, toujours avec sa sœur dans les parages. Rin retomba sur ses cuisses, sur sa petite robe rose bonbon avec quelques petites dentelles blanches. Aux premiers coups d'œil, on flaire que la demoiselle est loin d'être pauvre. Sa sœur avait la même mais en rouge et noir. Ça avait une certaine apparence gothique mais c'était si mignon!
Grand sourire, elle caressait Rin et même sa sœur la rejoignait pour caresser cette adorable boule de poile. Elles pourraient la caresser des journées entières mais outre le petit bonheur sur ses cuisses, Yuka repensait au plus important, aider Rin à lever sa malédiction.
« Oh, faut pas que j'oublie, dis-moi, cette croix que tu as entourée, ça t'aiderais à lever ta malédiction? »
Même en chat, il lui serait facile de répondre avec un mouvement de tête pour confirmer ou non ce qu'elle lui demandait. Observant la réponse de la petite chatte, Yuka gratouillait le menton de Rin car elle savait que les félins adoraient ça. Son regard était rempli de tendresse et sa voix si douce.
« Va falloir redevenir humaine par contre ma petite Rin. Faut qu'on puisse parler vraiment pour t'aider. Cette croix, comment on fait pour la trouver? N'importe laquelle suffit ou bien elle est rare? »
« Et qu'est-ce qui faut vraiment faire pour t'en débarrasser de ta malédiction? »
Oui, les jumelles Karistals étaient très motivée pour aider leur future amie... et plus si affinité?
-
Rin se doutait bien que Yuka allait la caresser comme ça. Evidemment, même sous forme animale, Rin vaut tellement cher que tout le monde tenterait de la kidnapper pour l'avoir gratuitement, ou de la violer si elle est sous sa forme humanoïde pour la forcer à faire baisser le prix d'achat. Mais la belle nekomata n'est pas du genre à se laisser acheter comme ça. Ca non. Elle aime les relations sexuelles, mais de là à se faire acheter par un porc qui ne cesserait de la pénétrer pour ensuite la mettre enceinte, jamais !! La petite féline aux formes divines préfère s'éclater avec qui elle veut plutot que de n'appartenir à une seule personne, enfermée, sans pouvoir sortir pour voir ses amis, aucune liberté. Elle a déjà vécu ça une fois et ne compte plus jamais revivre ça.
Bref. La belle petite chatte ronronne continuellement sous les douces caresses, mais, quand elle voit la croix entourée, elle laisse son regard se décomposer et elle donne des coups de pattes sur l'image de la croix, comme quelqu'un qui l'attaque et qu'elle voudrait repousser avec sa patte.
Reprenant alors forme humanoïde, Rin va s'assoir sur un banc, une jambe posée sur l'autre, une pose très aguicheuse, faut dire qu'elle n'en rate pas une, celle-là. Même en situation sérieuse, elle ne peut s'empêcher de charmer, laissant par ailleurs une magnifique vue sur ses cuisses qu'on aurait envie de toucher encore et encore.
Ecoute, Yuka. Cette croix que tu vois là, c'est surement ce que je crains le plus dans ce monde. Certes, je ne supporte vraiment pas les croix...Et après ? Tu la trouverais où, cette putain de croix ?
Elle envoie ensuite sa double queue caresser les jolies lèvres de Yuka, histoire de l'attendrir un peu malgré son sale caractère de féline endurcie.
Pour faire simple, ma jolie...Toute personne qui se sert d'une croix contre moi, je la brise et j'en fait mon quatre heures...Rentres-toi bien ça dans ta jolie petite tête que je me ferait un plaisir de croquer.
Il est clair que Rin en rajoute, elle dit ça uniquement pour leur faire oublier le fait que la belle soit relativement faible face aux croix, pour ne pas dire incapable d'agir correctement.
Après, comme je l'ai dit...Il te sera impossible de trouver une croix dans un coin aussi paumé...Et quand bien même tu en trouverais une...Il faudrait trouver quelqu'un qui aie une très grande expérience en exorcisme...Car vois-tu...Même si le châtiment que je recevrais lèvera ma malédiction...je resterais une monstruosité des enfers...Mes pouvoirs sont maléfiques mais resteront en ma possession.
Alors que Rin explique un peu la situation, un homme approche du petit groupe de demoiselles sur le banc et interpèle surtout Rin, admirant ses belles jambes. Puis il approche de Yuko et se met à la draguer.
Dis-donc. Mais c'est qu'elle est sexy cette petite pétasse. C'est quoi ton prix, petite beauté ?
Soupirant, Rin se dit qu'elle va encore devoir faire comprendre qui commande tant qu'elle est avec les jumelles. Bien qu'elle soit du genre à aimer les coups d'un soir, elle semble particulièrement attirée par les deux soeurs a un tel point qu'elle n'en resterait pas à une simple aventure nocturne avec elles. Elle interpèle à son tour le jeune homme, lui tenant le bras d'un air de dire "pas touche à ma propriété".
Hé !! P'tit con !! Ouais, c'est à toi que je cause !! Qui t'as dit que t'avais le droit de lui faire du gringue ? Tu veux mon poing ? A moins que tu préfère quelque chose de plus costaud ?
Frustré, le jeune homme réagit rapidement et donne un violent coup de poing bien au visage de la nekomata. Le coup est bien parti et Rin semble bien sonnée en plus de saigner au niveau de la mâchoire. Par malchance pour elle, l'homme porte des gants et n'est donc pas touché par la malédiction, cependant son gant est déjà bien brûlé. Il est très rare qu'on puisse entendre la nekomata gémir de douleur d'un coup qu'elle juge si faible et qui plus est, verser des larmes. Pour Rin, le fait qu'elle verse au moins une larme est synonyme de faiblesse. Ce ne sont pas des larmes de tristesse, ça non. Mais le coup est parti tellement vite et fort qu'on ne peut réagir qu'en larmoyant au moins un peu, même pour quelqu'un qui a l'habitude de recevoir des coups.
Et le mien, tu l'as senti ?!! Sale petite garce !!
Sur le coup, Rin ne répond pas, toujours la tête tournée sur le coté à cause du coup. Son regard devenant des plus ténébreux, un regard des plus horribles qui ferait glacer le sang de n'importe qui. Elle se lève, pousse le jeune homme et s'en va, s'avouant vaincue sans rien dire, pour une fois. Elle bouscule légèrement Yuka, versant une larme sur sa jambe et prend la fuite sous forme animale à nouveau.
Hah, j'hallucine, cette garce n'est qu'un stupide chat, enfin de compte. Pff, pas intéressante...
Il reporte alors son attention sur Yuko, prenant la place de Rin pour aller lui toucher ses jambes et les caresser histoire de l'amadouer un peu et peut-être charmer la si belle demoiselle Karistal. Il est clair que Rin n'oubliera jamais le visage de cet homme et, si les soeurs ne s'en sont pas occupé avant, elle lui fera payé ça très très cher.
-
Les jumelles auraient donc fait fausse route? Cette croix n'était pas utile par Rin, au contraire, c'était son point faible? La voir mettre ses petits coups de patte était si mignon malgré la situation. Lorsque cette dernière reprend sa jolie forme neko, elle en profite pour charmer un peu plus les jumelles. Foutue malédiction, Yuka avait envie de caresser ses cuisses, ne doutant pas un seul instant de leur douceur et Yuko n'en pensait pas moins. Ses queues passaient sur les lèvres de la demoiselle la laissait rêveuse, laissant imaginer où ses queues pourraient la caresser à l'avenir, l'idée était loin de déplaire à Rin si jamais elle les écouterait après avoir lever sa malédiction. Même si c'était son point faible, ça restait un instrument indispensable pour retirer de son toucher ce feu ardent qui consumait n'importe qui en deux secondes. Donc, il leur fallait trouver une croix, un exorciste et libérer Rin de sa malédiction. Après, si elle maîtrise ce pouvoir tant mieux pour elle mais tant que les jumelles peuvent profiter de la nekomata, qu'elle conserve ou non ses pouvoirs leur passait bien au-dessus de la tête. Prise dans une discussion sérieuse, un pauvre imbécile dragueur venait les déranger, s'approchant de la plus dangereuse des deux jumelles. Non seulement il l'insulte mais il ne sait rien d'elle?
L'insolent, s'il savait qu'il risquait gros à draguer l'une des princesses de Setzer Karistal, il ravalerait sa pomme d'Adam! Leur père était très protecteur et refusait de voir des garçons déboulés chez lui pour voir ses filles, prétextant toujours qu'elles étaient ailleurs. Une fois, un jeune homme avait courtisé Yuko, la rumeur prétendait qu'une bande de mercenaires avait séquestré ce type et torturé à petit feu en ayant mille et une menaces à lui faire gouter juste au cas où il voudrait la revoir. Le mystère dans cette histoire était de savoir si son père l'avait appris ou si Yuko ne l'avait pas simplement dit pour faire réagir son père? Si Nounours aurait été là, il se serait tenu à trois mètres d'elles. Voir Rin la protéger l'émerveillait, un regard digne d'une princesse devant sa neko charmante! Oui, ce n'était pas vraiment ça l'histoire originel mais ça fonctionnait aussi comme ça. Le coup qu'il lui avait donné ne l'avait pas tué à cause de son gant mais voir Rin saigné, et frustré les rendaient dingue! D'où il osait frapper une neko! Les Karistal l'ont déjà fait mais c'était purement sexuel et les nekos avaient adoré! Mais lui... Yuka allait intervenir mais Rin fuyait de nouveau, la bousculant légèrement jusqu'à ressentir une goutte sur sa jambe. Elle levait la tête vers le ciel. Il faisait beau, aucun nuage. Yuko était du genre à amadouer les autres, faire des plans louches pour les capturer et leur faire bien pire mais quand elle senti sa main sur elle, son regard était aussi sombre que celui de la nekomata.
« Tu l'as frappé! »
« Pire Yuko, il l'a fait pleurer. Fait le. »
Pas plus de précision, Yuko remontait le pan de sa robe pour sortir un couteau bien aiguisé de sa cuisse. Ça, c'était au cas où les ennemis seraient nombreux où qu'elles seraient séparées. Yuka en avait un aussi. Sans l'ombre d'une hésitation, elle planta son couteau dans la main de ce pauvre abruti qui hurlait comme un porc en voyant sa main blessée.
« Z'êtes toutes dingue ma parole! »
Yuka se releva afin de se reculer un peu alors que sa sœur jouait les tueuses à gages, tranchant dans le vif, elle donna plusieurs coups au jeune homme, laissant de longues blessures le long de son corps jusqu'à lui planter le couteau dans le ventre, l'ouvrant de bas en bas pour le laisser crever comme un chien par-terre. Bien sur, cela avait causé la panique autour d'elle et personne n'osaient dire quoi que ce soit, pour ceux qui n'avaient pas fui.
« Vous êtes témoins? Agression sexuelle sur une noble! Si les gardes arrivent, dites cela, la légitime défense. Passer plus tard au manoir Karistal, je vous offrirais votre tribut mais inutile d'essayer de me mentir, tous autant que vous êtes, je garde votre visage en mémoire alors ne faites pas tourner le mot ou vous n'aurez rien! »
Une récompense si aucun garde ne passait rendre visite aux Karistal? Ça semblait une bonne affaire. Surtout que ceux qui restaient étaient des gens de bas étages en Ashnard, une pièce d'argent suffira à les combler de bonheur et d'offrir à manger à leur famille pour quelques jours! Avec sa sœur sur les talons, elles retournèrent en ville, Nounours ayant finalement rejoint ses petites maîtresses trop tard. Ce dernier eut droit à un petit savon avant de retrouver Rin et sans l'aide d'une inu cette fois. Une fois d'accord mais pas trop! Ce fut adossée à un mur qu'elles retrouvaient Rin quelques minutes plus tard, ayant apparemment l'air toujours si troublé.
« Rin, tout va bien? T'inquiète pas, j'ai tué ce sale connard, tiens regarde! »
Elle tendait le couteau encore rouge du sang de ce pauvre abruti qui n'avait pas dragué la bonne personne.
« Je voulais te remercier de m'avoir aidé, c'est très gentil de ta part en tout cas. »
« Oui mais tu sais, on était sérieuses, on veut t'aider à retirer cette malédiction! On veut pouvoir te rendre heureuse, Rin. Viens chez nous. Nous t'invitons, tu pourras te reposer et de notre côté, on enverras de gens chercher tout ce dont ont à besoin pour te libérer de ça. Croix, prêtre, exorciste, ail, pieu, balle en argent, tout ce dont il faut pour que l'on puisse toucher ta peau si douce... Tu sais, c'est très dur d'y résister... »
Avec un petit sourire, Yuka tentait de lui remonter le moral. Elle était sincère après tout, il ne restait plus que son accord pour se mettre plus rapidement au travail.
-
La belle nekomata s'est encore échappée, certes, mais, elle ne faut que quelques minutes avant d'être retrouvée par le garde du corps.
Et merde...Manquait plus que lui...
Facilement irritable, Rin pourrait volontairement gifler l'une des sœurs sans regret, mais elle s'en voudrait après, ça c'est certain. Pour le moment, la féline essaie de fuir mais les sœurs la retrouvent à leur tour, le regard de la neko étant tout simplement neutre et rouge aux extrémités à cause des larmes qui sont tombées.
Fait voir...
Rin prend le couteau et regarde attentivement le sang qui s'y trouve, souriant sadiquement, rien que la simple vue du sang lui donne des envies de meurtre.
Oh oui...Il est mort...Hihihi
Essayant de contrôler ses pulsions meurtrières, Rin laisse ses petits esprits lancer le couteau sur un tronc d'arbre. Un lancer très précis à un tel point qu'il a arraché un bout de sève d'arbre avant d'atterrir la lame la première à quelques centimètres d'un petit animal innofensif qui passait par là.
Fous le camp, sale bestiole !!
C'est facile pour elle, étant une nekomata elle est considérée comme une sorte de "Reine des neko" pour les simples hybrides neko et est donc vénérée par ces derniers. Les neko leurs doivent donc une éternelle obéissance sous peine de mourir, c'est la loi du plus fort, comme on dit. Puis, d'un coté, Rin est aussi une personnalité importante pour les neko, elle a donc bien sa place avec les sœurs Karistal qui elles même sont des personnes très importantes, mais d'un point de vue humain.
Contente d'être hiérarchiquement supérieure à tout neko qui puisse exister, elle sourit sadiquement en voyant partir à toute vitesse la pauvre femme neko innocente qui ne faisait que passer par hasard. Une fois ce petit problème réglé, elle dévore Yuko du regard.
Me remercie pas, t'en aurait fais autant pour moi, pas vrai, chérie ?
Elle offre à Yuko une vue superbe sur son joli fessier bien moelleux et rebondi. Bien sur, vu qu'elle s'est retournée pour faire fuir la neko girl, n'ayant qu'à tourner la tête pour s'adresser à Yuko. Elle sourie en s'imaginant Yuko baver d'envie d'y mettre les mains, même chose pour Yuka, d'ailleurs, mais après tout, elles peuvent y toucher, c'est sans risque.
Ricanant de manière un peu coquine, elle s'adresse ensuite à Yuka.
J'apprécie le fait que vous voulez m'aidez, mais, le truc c'est que, vous ne trouverez jamais le matos dans ce coin paumé. Bref...Je veux bien crécher chez vous mais ne voyez pas ça comme une sorte d'obéissance de ma part, c'est juste amical...N'essayez même pas de m'entuber en faisant de moi votre esclave, ou sinon, c'est moi qui vous ferez la misère. Bref, j'accepte votre hospitalité et les deux jolis corps qui vont avec.
Il est vrai que Rin a elle aussi une certaine envie de faire balader ses vilaines mains sur le corps des sœurs jumelles. Deux si belles créatures pour le prix d'une, il est hors de question qu'elle se refuse ce plaisir.
Je sais que c'est dur, chérie, met tu sais...Il y a quand même certaines choses que tu peux toucher, histoire d'avoir un petit avant goût de ce qui t'attend pour la suite. ♥
Elle dandine des fesses d'une manière très chaude, de quoi attirer tout un régiment d'hommes à ses pieds. Dans le cas présent, c'est juste pour inciter Yuka à y toucher, et Yuko aussi, si cette dernière est également intéressée. Il est clair que Rin, ne prend vraiment pas leur histoire de prêtre au sérieux. Elle essaye d'éviter le sujet , sachant que d'un coté, le processus d'exorcisation la fera horriblement souffrir, le genre de souffrance qui reste gravée dans la mémoire à tout jamais.
-
C'était sûr que même dans le cas contraire, les jumelles auraient aidé Rin et la vue sur ses fesses était une véritable torture! Faite un jeûne de plusieurs jours sans toucher le moindre aliment et en étant enchainé à un poteau. Placer une belle tranche de viande avec une bonne sauce à quelques centimètres hors d'atteinte de la personne et elle fera tout pour l'atteindre, quitte à s'étrangler. Là, c'était pire! Car elles risquaient leur peau à la toucher, ce n'était pas rien! C'était tentant, pire! Ça donnait envie de mourir pour pouvoir toucher ses fesses si moelleuses, si douce, si tendre. On s'en damnerait! La bonne nouvelle, c'est qu'elle était partante pour rester chez elles même si elle refusait de devenir leur propriété. Ça viendra, doucement mais surement. Et dans le pire scénario possible, elle sera une grande amie des Karistal et passera régulièrement les voir. Elle était pas belle la vie! Même si pour le moment le plus difficile sera de ne pas craquer pour lui sauter en pleine nuit, surtout avec sa sœur dans les parages. La tenter ou sauté elle-même sur Rin en pleine nuit, ça lui ressemblait vachement.
« À la bonheur! Mais le compliment te reviens aussi même si c'est autant un plaisir qu'une torture de ne pas pouvoir y toucher... »
Elle avait tant envie de la caresser, balader ses mains, sa langue sur son corps, la sentir contre elle, fusionner avec elle! La liste était bien trop longue des choses qu'elles voulaient lui faire mais pour l'heure, elles devront faire avec. Il leur faudra trouver les hommes les plus compétents pour sauver Rin et jouir de son corps, de ses talents. Surtout que cette dernière joue avec le feu, à ce tarif, c'était jouer avec l'enfer! Ce qui est couvert était touchable, sa peau restait intouchable, bien sur c'était le meilleur! Ça pouvait pas être ses vêtements qui brulaient automatiquement ou les toucher qui les brulerait de suite! Foutue malédiction! Mais Yuka brandit son index en l'air et fit faire à petit tour à son doigt pour que leur garde du corps tourne la tête ailleurs. Ça faisait partie de leur arrangement. Yuka se rapprocha d'elle avec un sourire bien visible en posant ses mains dans le bas de son dos pour glisser doucement vers ses petites fesses qu'elle pétrissait doucement. Dieu que c'était bon! Et sans tissu? Elle mourrait d'envie de le savoir mais elle risquait vraiment de mourir malheureusement.
« Hoho~ mais c'est que tu caches bien des surprises Rin... Je maudis ta malédiction d'exister, de me priver de ses petites fesses depuis déjà bien longtemps. Une fois que tu seras désenvouté, il ne se passera pas deux minutes avant que mes mains ne recommencent la même chose! »
Et Yuko ne restait pas si innocente non plus! Elle s'était faufilé pour monter ses mains plus haut pour prendre sa belle paire de seins dans ses mains. Caressant ce chef-d'œuvre, remontant les seins, malaxant cette superbe poitrine en approchant sa bouche.
« Sans ta malédiction, je suis sur qu'un autre jour, je t'aurais violée pour moins que ça! »
Yuko était plus franche et directe alors qu'elle mordillait la robe et la poitrine qui était derrière pour s'amuser un peu avant de reculer, ne lâchant pas Rin du regard. Yuka la rejoint bien vite en restant de dos, chacune prenait une pose des plus aguichantes. Yuka se pencha en avant en observant Rin par-dessus son épaule et Yuko passait ses mains derrière sa tête en bombant le torse. Elles n'avaient rien d'égal à Rin mais on ne crache pas dans la soupe.
« Vas-y Rin, on sera quitte comme ça et profites-en! »
« Un Karistal paie toujours ses dettes. »
Ensuite, elles pourront filer sur le chemin du retour pour engager au plus vite ceux qui trouveront de quoi libérer Rin.
-
La sublime nekomata sourit à l'idée d'avoir pu inciter à Yuka d'aller lui toucher les fesses. Et cela semble avoir bien marché, la provocation a fonctionné à merveille. Sentant des petites mains caresser ses fesses recouvertes du tissu, elle ferme les yeux et dandine légèrement des fesses histoire de bien sentir les mains partout sur ses petites fesses divines.
Hmm...Vas-y, Yuka, c'est bon ~
Appréciant bien ces caresses, elle se mordille déjà la lèvre se dit qu'elle aussi maudit sa malédiction, sinon elle aurait déjà caresser les belles mains de Yuka pour l'inciter à pétrir bien plus fort.
Dans ce cas...Désenvoutez-moi le plus rapidement possible que je puisse sentir tes vilaines mains s'occuper bien fermement de mon cul.
Surprise, Rin ne peut s'empêcher de gémir de plaisir en sentant les mains de Yuko lui malaxer sa très grosse poitrine, quelle coquine, cette fille, elle qui semble si innocente.
Han...Oui, chérie, prend-les bien en main...Crois-moi, ma jolie, un jour, tu pourras me violer ♥
Elle fait un clin d'œil coquin à Yuko et se laisse tripoter comme une petite soumise. Mais ce jeu ne durera pas, ça non, Rin adore être soumise mais, elle aime aussi soumettre et quand elle le fait, ses partenaires s'en rappellent toujours. Elle voit alors les deux sœurs bouger de manière à ce que Rin profite un peu d'elles, les regardant en se léchant les lèvres, comme-ci elle voyait un gros poisson à dévorer.
Oh oui, je compte bien en profiter, chérie, après le délicieux avant goût que tu m'a si gentiment montré. Et toi, ma petite Yuka, je vais également te récompenser pour avoir si délicieusement touché mes fesses.
Elle sourit et, sans se faire attendre, elle commence à malaxer la poitrine de Yuko, bien fermement de ses mains expertes. Pendent ce temps, ses deux queues vont se glisser directement sous le bas de Yuka pour pouvoir profiter de sa partie intime avec quelques très onctueuses et irrésistibles caresses, bien que ça soit juste sur la culotte.
Voilà, de vraies petites soumises, hihi. J'espère que ça vous plait, mes jolies, car la prochaine fois, ça sera sans les vêtements que je m'occuperais de vos corps de princesse.
Faisant bien bouger le bout de ses queues contre l'intimité de Yuka, Rin pétrit bien fortement la poitrine de Yuko en titillant comme elle peut les tétons à travers le tissu. Elle semble y prendre un malin plaisir à dominer ces deux divines créatures, mais faut que ça soit donnant donnant. Elle stoppe donc ses attouchements sexuels et offre un sourire des plus coquins aux demoiselles avant de leur donner à chacune une fessée.
Bon allez, on y va, j'moccuperais de vous plus tard.
-
Rin, quelle femme! Dire qu'elle avait su les aguicher malgré le risque de finir en cendres! Un petit centimètre de peau toucher et pouf! Plus de jumelle Karistal! Mais franchement, que peut-on refuser à une nekomata? Certains diront tout mais quand on est fan de neko, on idole de ce genre de personne, tout simplement! Et la chatte ne se fit pas languir non plus pour profiter du corps des Karistal, caressant la poitrine de Yuko tandis que ses queues si douces caresses ses sous-vêtements. C'était plutôt elle la coquine! Mais allaient-elles se plaindre? À part de la malédiction, rien! Tout était parfait chez elle, cette volonté de se soumettre et de leur tenir tête, sa beauté, Rin serait pourtant si belle avec un collier autour du cou en les appelant maîtresses. Dieu que la vie est cruelle! Elle insistait en plus, pinçant les tétons de Yuko, ses queues se faisant plus insistantes sur sa culotte! Une torture de ne pas pouvoir lui caresser la peau sans bruler la sienne. Fort heureusement, il fallait se remettre en route et ainsi, elles allaient pouvoir oublier un peu ce passage si éprouvant... Oublier, c'était vite dit car en commençant à peine le chemin, envoyant Nounours chercher la diligence, Yuko ne pouvait pas se permettre de laisser passer cette occasion d'en donner un peu plus sur leurs informations, même si elle avouerait volontiers que la petite tape sur ses fesses fut agréable.
« Pour la prochaine, ma petite Rin, c'est à Yuka que tu devras pincer ses petits tétons! C'est elle qui adore souffrir, moi, j'adore faire souffrir! Là est la différence, ma jolie Rin! »
De sa bouche, cela sonnait presque comme une provocation... S'en était une d'ailleurs? En marchant dans les rues de la ville, les bruits d'une diligence se firent entendre avant de s'arrêter près d'elles, quelques minutes plus tard. Les jumelles prenaient place dans leur véhicule de déplacement en mettant d'un côté les Karistal et en face, Rin. Sinon, la tentation serait trop forte! La plupart du temps, elles ne pouvaient s'empêcher de croquer la nekomata avec les yeux, imaginant surement un scénario bien pervers dans leurs petites têtes. Qui sait ce que Rin risquait si elles auraient pu la toucher? Gloussant plus d'une fois en se chuchotant à l'oreille, elles étaient presque majeures mais dans certains cas, elles faisaient surtout gamines!
« Dis-moi Rin, ta peau peut bruler n'importe quoi mais est-ce que ça marche si nos langues se touchent? Juste nos deux langues qui se caressent... »
Yuko passait un doigt sur sa lèvre inférieure, espérant entendre une bonne réponse qui pourrait toujours leur donné plus envie de coucher avec Rin ou même sans partir dessus, la caresser, la serrer contre soi, et ainsi de suite. Depuis Ashnard, le trajet jusqu'à leur domaine dura une dizaine de minutes jusqu'à l'entrée de leur domaine. Une immense propriété privée avec plusieurs gardes qui surveillait au grain que personne ne pénètre leur terrain. Un grand jardin de plusieurs centaines de mètres s'offrait tout autour du manoir. Entre le manoir et une petite forêt bien surveillé, il y avait une petite maison de deux étages, c'était leur cabane ou plutôt leur petit harem privé. Luna, Vanilla, Chocola, elles avaient toutes leur place dedans! Peut-être qu'une fois désenvouté, Rin voudra y passer quelques nuits? C'est généralement des nuits chaudes et torrides. La diligence se stoppa devant le manoir et les jumelles descendaient tandis que Nounours descendait de son cheval avant de vider la diligence des quelques achats.
« Dis, tu peux me trouver les meilleurs mercenaires du coin? Il me faudra les plus rapides et précise bien que ceux et celles qui arriveront à remplir les tâches au plus vite auront une plus grosse récompense! Il leur faudra trouver quelques objets et surement une ou deux personnes? Faudrait une croix je pense? Mais surtout quelqu'un capable d'ôter les malédictions. Petit, grand, vieux, homme, femme, gosse, je m'en fiche, trouve-moi des gens capables de les trouver le plus rapidement possible et je veux pas de charlatan! Précise bien que ceux qui trouveront des charlatans seront écartelé avec les faux exorcistes! »
Près de Rin, Yuka restait paisiblement les mains dans le dos à observer Rin dans toute sa beauté.
« Je me demande ce qui serait le plus prudent? Te faire dormir dans une chambre seule ou avec nous? L'un comme l'autre, on risque d'être tenté de te regarder dormir si ce n'est pas l'envie de mourir qui nous pousse à vouloir te caresser pendant que tu dors? »
Blague à part! Yuka et Yuko ne tenteront pas le diable, elles avaient trop de projets à faire avant de succomber.
« Tu veux commencer par quoi, Rin? Manger, te laver, visiter? Tu es notre hôte pour le moment alors libre à toi de choisir ce qui te plaît! »
-
Souriant d'un petit air vicieux, Rin marche tranquillement avec les deux soeurs après les avoirs fait languir à fond, elle sait pertinament qu'elle a fait craquer les jumelles, la tape sur leur joli petit cul était la cerise sur le gâteau, c'est tout juste si elle ne dominait pas celles qui devraient normalement la dominer. Voilà une manière plutôt gentille de leur faire comprendre qu'elle n'est pas un esclave auquel on donne n'importe quel ordre. Si vraiment Rin devrait se rabaisser à ce niveau, ça serait uniquement si son affinité avec Yuka et Yuko est très bonne. La dernière fois qu'elle a fidèlement servi quelqu'un, elle était maltraitée, parfois même avec une extrême violence. La seule différence, c'est que maintenant, si on veut la frapper, elle pourra se défendre avec ses pouvoirs, et ainsi, pouvoir largement dominer son maître.
Écoutant la courte phrase de Yuko, elle sourit avec un certain interet.
Tiens donc. Comme ça, Yuka adore souffrir, hein ? Quelle coquine tu es, Yuka. Mais vois-tu, moi, j'aime plutôt faire du bien, et je suis extrêmement douée pour ça. Maintenant, si tu préfères que je t'inflige des douleurs que tu n'es pas près d'oublier pendant notre première partie de jambe en l'air, crois-moi, tu seras servie, poupée.
Oh ça oui, elle est douée pour faire du mal, elle peut inviter n'importe qui dans la mort alors elle peut très bien choisir de quelle type de mort il va s'agir, qu'elle soit douloureuse ou non. Sans parler de son goût prononcé pour les crânes de ses victimes dont elle fait collection, mais ça, c'est l'un de ses plus grands secrets. Pour le moment, elle se contente de suivre les deux demoiselles, les regardant toute les deux pendant qu'elle discutaient entre elles. Elle se demande laquelle des deux elle préfère actuellement, car c'est assez difficile pour elle de choisir, bien qu'elle aie déjà une petite idée.
Voyant un véhicule arriver, elle soupire, n'aimant pas spécialement les engins à moteurs trop bruyants. Les seule bruits qu'elle aime entendre sont les cris d'agonie de ses victimes et les gémissements incessants de ses partenaires sexuels, d'ailleurs elle imagine déjà entendre les soeurs gémir de plaisir sous ses délicieux traitements, de si belles filles si jeunes et déjà si expérimentée, c'est ce que Rin préfère. Mais gardons cela pour plus tard. La belle nekomata entre dans le véhicule et regarde le chauffeur.
Il regarde bien devant lui...Ce type doit aimer ce qu'il fait, c'est certain, sérieux comme il est...Il a tellement l'air différent de Maître Kenshi...Rah, mais pourquoi je pense encore à lui, moi ?
Pensive, elle se remémore quelques souvenirs avec son ancien propriétaire, celui qui hante actuellement le corps de la belle féline. Elle repense surtout au peu de tendres moments qu'elle a passé avec lui. Evidemment, un démon du sexe ne va pas perdre du temps à cajoler sa petite esclave toute aussi perverse que lui, ça non. Sa seule et unique envie, c'était de pouvoir lui faire l'amour chaque jour pour l'entendre gémir de plaisir son nom chaque jour que dieu fait. Rin aimait ce que lui faisait son maître, elle adorait, mais elle voulait tellement avoir l'occasion de passer de doux moments aussi avec lui, comme un chat qui réclame toute la tendre attention de son maître. Puis pour finir sur une note beaucoup moins joyeuse, elle repense à cet homme qui l'a frappé tout à l'heure, le coup était tellement violent qu'il lui a tout de suite fait rappeler les moments où son maître prenait un très grand plaisir à la frapper quand elle lui parlait d'une manière qu'il n'aimait pas.
Reprenant ses esprit quand elle entend le bruit du moteur, elle regarde derrière elle et répond aux deux belles soeurs en les dévorant totalement du regard, leur lançant des petits sourires remplis de malice.
Si ça peut te rassurer, beauté, ma délicieuse langue n'est pas du tout mortelle, mais pour pouvoir la toucher, il faut d'abord que je goûte à tes lèvres pour voir si elle sont dignes de pouvoir s'ouvrir pour accueillir ma langue, je ne l'offre pas au premier venu, tu sais ?
Elle tire la langue pour la montrer à Yuko mais aussi pour provoquer les deux soeurs, se frottant les lèvres avec sa langue.
Et toi, Yuka. Ca te dit ?
Elle profite du seul meilleur contact physique dont elle peut profiter avec elles pour le moment en envoyant ses deux queues se frotter sur les cuisses de Yuka, histoire de la faire participer à ce petit jeu également. C'est vrai, tout à l'heure Yuka n'a pas vraiment pu autant en profiter que sa soeur qui se faisait peloter la poitrine et pincer les tétons en plus. Du coup, pour égaliser, Rin décide d'en faire voir de toute les couleurs à Yuka. Sa première queue se glisse sous le bas de la belle Yuka, comme une main qui s'immiscerait tout en douceur entre ses jambes. La queue se faufile aisément entre les jambes de Yuka et commence à se frotter continuellement contre sa petite culotte, histoire de chauffer cette petite demoiselle, de la tester afin de voir comment elle va réagir face à ce délicieux traitement sous les yeux de sa soeur qui la regarde. La deuxième queue, quant à elle, se contente de tripoter le clitoris de cette demoiselle à travers le tissu déjà chaud de sa culotte.
Elle regarde devant elle, l'air de rien, une expression totalement innocente au visage, comme une petite fille sage, alors qu'elle est en train de caresser la partie intime de Yuka, si ce n'est pas de la violer, d'une certaine manière. Bien qu'elle regarde ce qui défile devant elle, la nekomata est minutieusement concentrée sur le mouvement machinal de ses queues, les faisant parfois s'appuyer un peu plus contre l'intimité histoire de procurer davantage de bien être à cette belle petite créature.
Merde !! C'est quoi cette secousse ?! Fait chier...On est déjà arrivés...Je vais déjà devoir stopper mon petit jeu coquin avec Yuka...Tsss, fait chier....
Le véhicule s'arrêtant net, Rin est légèrement secouée de gauche à droite et récupère ses queues l'air de rien, grognant à l'idée de ne pas pouvoir continuer, alors qu'elle pouvait presque sentir la douce intimité du bout de ses queues. Elle sort du véhicule et suit à nouveau les jumelles, en profitant pour jeter un petit coup d'oeil rapide sur leur déhanché avant de s'intéresser au décor.
Dites-donc, c'est plutôt joli, ici. Ca fait un peu style vieille école mais, ça a du charme. Puis ce jardin, là, c'est très joli.
Elle les suit encore et stoppe, écoutant le discours de Yuko qui semble pressée de pouvoir aider sa nouvelle invitée, souriant légèrement, se disant que tout ces efforts son vains.
Tu te fatigues pour rien, Yuko. Tu pourras pas trouver quelqu'un qui puisse me rendre ma liberté avec une foutue croix...C'est peine perdue...
Ne remarquant pas qu'elle à fait l'erreur de dire "Rendre ma liberté", elle porte ensuite son attention sur Yuka qui semble la regarder avec intérêt depuis un cours moment. En parlant de liberté elle fait référence au corps fantomatique de son ancien propriétaire qui hante son corps pour en garder la possession, comme s'il était encore son propriétaire actuel.
C'est comme tu veux, Yuka. Mais je pense que, le temps qu'un exorciste ramène ses fesses jusqu'ici, ça serait préférable que je ne dorme pas avec vous. Après, si vous voulez me caresser dans mon sommeil, je ferais en sorte de dormir habillée, comme ça, vous aurez le champ libre.
Souriant après avoir dit cette petite phrase coquine, elle reprend un peu son sérieux et fait bouger ses queues de gauche à droite.
Je serais bien tentée par aller me laver. Trainer dans des coins paumés et dans des ruelles remplis de saletés, c'est vraiment pas top. Par contre, je vous demanderais juste de ne pas jeter les vêtements que je porte actuellement. Ils sont importants pour moi donc je peux pas m'en séparer.
Elle regarde alors les soeurs avec un air enfantin tout mignon, les mains derrière le dos, joyeuse.
Bon. Qui m'accompagne à la salle de bain ?
-
Le diable s'habille en nekomata, c'est sur et certain! À voir la façon dont la belle les pousses au vice ultime, il ne peut s'agir que du diable! Dire qu'un simple contacte, même affectif pourrait les faire finir en cendres! Bonté divine, elles qui se croyaient chanceuses en tombant sur une nekomata, voilà que le cadeau était empoisonné! Si cela serait irréparable, elles auraient peut-être abandonné... L'idée de convoiter quelque chose qu'elles ne peuvent s'offrir, c'était douloureux, surtout quand il s'agit de félin. Mais là, il y avait une chance! Aussi petite soit-elle, les jumelles vont réussir à l'avoir tôt ou tard! Même dans la diligence, elle provoquait Yuka et Yuko n'avait qu'une envie aussi, qu'elle joue aussi avec elle! Hélas, cela avait à peine duré mais sa jumelle semblait plus que ravi de sentir les queues se frotter de nouveau contre sa culotte, ses poils se frotter sur ses cuisses. Pour peu, elle aurait léché ses belles queues, quitte à avoir quelques poils sur la langue, plus elles fréquentaient Rin et plus l'idée de mourir pour la toucher les effrayait moins. Bien sur, elles étaient encore loin de vouloir mourir mais au moins, la nekomata était de plus en plus convoitée par les deux jumelles Karistal.
Yuko aussi ne fit pas attention à ce qu'elle avait dit – rendre ma liberté – mais elle était sûre qu'en y mettant le prix et les meilleurs volontaires, ça allait fonctionner! Ça ne sera pas facile, elle ne disait pas ça mais ça allait fonctionner dans deux jours, une semaine, un mois! Il suffirait juste de convaincre Rin de rester et d'accepter les tests des exorcistes. Bien sur, les jumelles y veilleront, il était hors de question de payer un charlatan, surtout un qui essaye de faire du mal à Rin! Nounours se mit en route et retournait en dehors du domaine privé pour chercher les meilleures mercenaires possibles, quitte à kidnappé un exorciste, elles n'étaient pas à ça prêt! Puis ce genre de personne prête à tout pour de l'argent, ça rôdait autour de leur domaine, avec leur demande de plus en plus bizarre ou fréquente, ils savaient qu'il y avait de l'argent à se faire même si là, ils risquaient de souffrir eux aussi.
« Même si je n'aime pas trop cette idée, ça serait plus judicieux que tu dormes dans une chambre d'amis. On ne sait jamais si on a trop envie de toucher ta belle peau ou que l'une de nous soit somnambule? »
Ce n'était jamais arrivée mais mieux vaut être prudent! Rin proposait de se laver en précisant bien de ne pas jeter ses affaires. Elles ne l'auraient pas fait! Elles lui auraient proposé autre chose, lui laver ses vêtements mais certainement pas les lui jeter! Rin était une invitée après tout. Quand elle proposa innocemment de l'accompagner au bain, elle les faisait craquer! Elle était si mignonne! Si adorable! Si belle! Si innocente! Si sexy! Elles fondaient sous son pouvoir de séduction! Et bien sur, elles ne pouvaient que répondre à l'unisson par un joyeux:
« Moi! »
Le grand sourire des jumelles était presque aussi innocent que celui de la nekomata! Comme deux petites filles à qui ont auraient promis une surprise dans quelques instants. Elles marchaient de façon à avoir Rin de leur côté – donc une à la gauche et l'autre à la droite de Rin – elles avançaient en direction de quelques petites marches avant d'atteindre les deux grandes portes doubles de leur modeste manoir. Un serveur ouvrait le passage pour leur maîtresse et leur invitée pour découvrir un magnifique hall comme on pouvait en voir dans les rêves! Un grand escalier sur la droite avec un tapis rouge, un sol en damier, sur la gauche, de nouvelles portes doubles pour mener à une salle de réception qui menaient aussi au salon, aux cuisines et ainsi de suite. En face de l'entrée une porte épaisse, la bibliothèque et autres salles culturelles. Mais pour le bain, c'était à l'étage! Guidant la belle neko, quelques servantes et serviteurs s'arrêtaient en chemin pour saluer les jumelles. En grimpant à l'étage, c'était quasiment que des nekos, mâle ou femelle, jeune ou plus âgée, il y en avait pour tous les goûts! Mais tous et toutes semblaient se méfier de Rin, craignant peut-être sa colère.
« En tant que invitées Rin, je te prierais de ne pas trop embêter nos petites nekos. Ils sont tous si obéissants et adorables donc aucune raison d'élever la voix. »
Elles se souvenaient du lancer de couteau, prêt de cette neko adossé à l'arbre. Passant devant quelques portes, elles arrivaient dans un couloir et ce fut tout au fond, à gauche qu'une grande salle de bain blanche s'offrait au petit trio. Grande et spacieuse, il en était de même pour la baignoire qui pouvait facilement contenir cinq ou six personnes, de forme ronde en plus. Sur les rebords, plusieurs shampoings et savons aux multiples parfums étaient disponibles, un large choix de serviette et de gant, on ne manquait de rien ici! Fermant la porte derrière elle, Yuko fit quelques pas en avant en se tournant vers sa sœur et Rin, le sourire si particulier de la petite Karistal.
« Allez, mettons-nous à l'aise pour se laver! »
« à défaut de pouvoir te toucher, ma belle Rin, on pourra au moins le faire avec le regard. »
« Et c'est réciproque donc dévore nous du regard autant que tu le voudras! »
Pourquoi s'en priver? Certes, ça ferait qu'acroitre leur désir mais ça pourrait aussi calmer un peu le jeu avant de pouvoir croquer la pomme, bientôt espérons-le! Déjà les jumelles retiraient leur robe pour finir rapidement nue. Plus de collants, de robe, de chaussure, de sous-vêtements, ruban dans les cheveux, de petits accessoires et ainsi de suite! La tenue d'Ève était la plus pratique après tout! Les servantes ayant déjà préparer l'eau, il ne restait plus qu'à se mouiller! Yuka était tourné vers la baignoire, son regard par-dessus son épaule alors que fidèle à elle-même, Yuko faisait tout pour la faire saliver en s'étirant bien comme il faut vers le haut, ses mains relevant ses cheveux. Une pose un peu pin-up mais qui avait un très joli effet de séduction.
« Alors ma belle Rin, tu deviens timide devant nous? »
Il ne lui restait plus qu'à se mettre à nu avant et elles pourront se régaler elles aussi.
-
Souriant en voyant les deux sœurs répondre en même temps, elle les suit, contemplant les différents lieux visités en regardant bien autour d'elle. Rin pose alors une main sur les fesses des jumelles, histoire d'avoir quelque chose à taquiner. Elle caresse tout en sentant bien leur fesses bouger quand elles marchent, le genre de truc qui fait rêver, surtout avec des fesses comme ça. Continuant de tripoter les fesses des belles jumelles, Rin les suit toujours. Elle remarque des esclaves neko au passage qui semblent être mécontente de la venue de la sublime nekomata. Au début, Rin soupire et les ignore puis répond à la remarque de Yuka.
Je ne compte pas les embêter. Je sais ce qui les rend mécontent. C'est le fait que je sois une nekomata. Du coup, ces belles félines me craignent et me sont toutes fidèles, que je les connaisse ou non. De plus, elle peuvent voir les petits esprits fantomatiques qui me tournent autour depuis tout à l'heure, c'est surement ça qui leur fait peur.
Une fois arrivée dans la grande salle de bain avec les deux petite poupées Karistal, Rin observe attentivement la salle puis prête toute son attention sur les sœurs qui se déshabillent. Observant bien la scène en se léchant les lèvres, Rin regarde le corps nu des jumelles, s'imaginant déjà en train de leur faire bien des choses des plus obscènes.
Oh ça oui, mes jolies, je compte bien vous dévorer de regards coquins.
Les laissant aller dans la baignoire géante, elle repense brièvement au moment torride qu'elle avait passé une fois dans le bain avec son maître. Son maître lui lançant des regards vicieux qu'elle adorait, puis il ne tardait pas de lui faire l'amour comme un animal sauvage. Rien que cette pensée excite Rin mais, lorsqu'elle entend Yuko lui parler, elle reprend ses esprits et répond à cette belle créature pas si innocente que ça.
Mais non, chérie, j'étais juste perdue dans mes pensée.
Souriant d'un air rempli de malice, elle se déshabille complètement, laissant sa culotte noire glisser sur ses jambes avant de tomber à ses pieds. Elle ne se gêne pas pour s'étirer, laissant bien sa grosse poitrine à profit des yeux des jeunes demoiselles, puis elle va les rejoindre.
Une fois dans la baignoire, Rin dévore du regard les deux belles princesses devant elle. Il est très difficile pour elle de s'empêcher de toucher leur corps, ce qui la fait légèrement soupirer.
Fait chier...Je peux même pas les toucher...Elles ont un corps tellement beau et sexy...Mais cette putain de malédiction...Grrr.
Alors qu'elle grogne de frustration, Rin vient d'avoir une idée bien plaisante, aussi bien plaisante pour elle que pour les sœurs, ça ne fera aucun doute. Elle envoie sa double queue pour jouer avec les sœurs. Sa première queue va se frotter contre les lèvres de Yuko.
Au fait, Yuko. Pourquoi ne pas en profiter pour nous caresser la langue, comme tu l'avais demandé, hmm ?
La deuxième queue, elle, plus coquine que sa sœur, se frotte contre les seins de Yuka.
Contrairement à vous, mes jolies, moi, je peux sans difficulté profiter de vous et vous regarder prendre votre pied, hihi.
Ses caresses sur les seins de Yuka se faisant plus insistantes, elle titille les tétons en tapotant dessus légèrement.
-
Avoir une nekomata sans pouvoir y toucher? Un rat de bibliothèque dans une bibliothèque légendaire avec interdiction de toucher le moindre livre? C'était pareil, en pire! Un rêve si proche, si beau et sexy mais hors de portée! Le monde était parfois si cruel. Les jumelles faisaient baver la belle Rin, la belle chatte en faisait tout autant alors autant lui rendre la pareille! Toutes les deux étaient bien sage, pénétrant doucement ce bain chaud à une délicieuse température, observant surtout la belle nekomata se mettre à nue. Ce qu'elles désiraient depuis... au moins leur rencontre, quelques secondes après avoir pris connaissance des formes de la belle chatte. Son visage était parfait, ses formes étaient sublimes mais nues, elles pourraient se crever les yeux que cette vision hanterait encore leur mémoire! Ses seins semblaient plus gros, plus moelleux que jamais mais attention, il n'y avait pas de robe ou de soutien-gorge cette fois pour y toucher, comme ses deux adorables fesses belles à croquer!
Passant dans l'eau, la belle chatte était encore plus désirable en les rejoignant et semblait aussi frustrée que les Karistal de ne pas pouvoir passer le moindre doigt sur sa peau! C'était si cruel! La voilà en plus qu'elle joue avec le feu, ses queues étaient si ardentes! Elles brulaient d'envie, comme ce trio qui se sentait si prisonnier de leur pulsion. Elles ignoraient quelle saloperie elle avait pu faire mais la divinité de la punition avait le doigt pointé sur elles! Sa douce queue vint se frotter sur les lèvres de Yuko qui en tremblait de plaisir et de sensation forte! C'était si doux! Elle était même prête à faire une fellation à cette queue de chatte si ça pouvait calmer son envie comme celle de Rin! Sauf que là, ça serait compliqué de la faire jouir! Sauf si elle est fétichiste de la queue de chatte? Glissant ses doigts le long de cette queue, elle caressait doucement cette chose tandis qu'elle continuait de les tenter avec Yuka aussi, le bout de queue fouettait son petit bout de sein, c'était craquant!
« C'est tentant, très tentant... Mais je me connais, c'est comme avec les glaces si je venais faire toucher nos deux langues... ça me déplairait pas, au contraire mais... si je commence par te toucher avec ma langue, je ne saurais plus m'arrêter! Et je ne mourrais pas avant d'avoir justement tout découvert de toi, ma belle nekomata, tout avec ma langue, huhuhu~ »
« De plus, Rin... Pourquoi se contenter de ça? Moi, je propose qu'on se doigte chacune, toutes les trois en même temps en se regardant. Toi, tu pourras nous regarder nous faire du bien et nous, ont te regardera surtout, ma belle petite chatte. »
« Mais rien n'empêche de se regarder, ma petite Yuka. »
« Oui évidemment, on peut aussi se regarder Yuko. »
Ce n'étaient pas seulement des sœurs, c'était aussi des amantes qui s'assumaient. Bien sur, pas devant leur famille car cela serait bizarre. Mais dans l'intimité, entre amis, l'un n'empêche pas l'autre. Tour à tour, les jumelles se posaient sur le rebord de la baignoire, laissant l'eau les réchauffer jusqu'aux genoux alors qu'elles regardaient Rin, la sublime nekomata.
« Savoure ce petit show, des jumelles qui se doigte en t'observant, tu ne verras pas ça très souvent je pense? »
Yuka restait souriante en observant Rin, ses jambes à peine écartées mais Yuko, c'était la luxure à elle seule! Son regard appelait au viol, elle écartait bien ses jambes et son sourire avait tout l'air d'être celui de la provocation! Une vraie succube sous couverture humaine! Comme son image pouvait le dire, Yuka commençait doucement en observant la belle nekomata, ses doigts la caressaient doucement, pénétrant doucement sa petite fleur vaginale. Quant à Yuko, ses doigts entraient bien en elle, ressortant tout trempés et la limitation, elle ne semblait pas connaître! Elle avait envie de Rin, c'était clair comme de l'eau de roche! Reste à savoir qui ici avait le plus envie de l'autre? Peu à peu, le doigtage continuait alors qu'elles dévoraient Rin du regard, leur envie était communicative et doucement, Yuko se pencha sur sa sœur pour l'embrasser tendrement, n'oubliant pas chacune d'observer Rin. Ne serait-ce que pour sa réaction et surtout, la voir à l'action.
-
Captivée par le merveilleux spectacle qui s'offre à elle, Rin sourit malicieusement. Elle semble particulièrement intéressée et se dit qu'après tout, à défaut de pouvoir les toucher correctement, autant se toucher elle même pour donner envie aux jumelles. Elle ne peut pas non plus cacher qu'elle a une énorme envie d'aller les doigter elle aussi, et de les envoyer toutes deux au septième ciel, mais cette foutue malédiction l'empêche de faire bien des choses coquines.
Bonne idée, mes jolies.
Voyant Yuko qui écarte ainsi les jambes, Rin s'imagine en train de la pénétrer avec ses queues, ça l'excite rien qu'en y pensant. Décidant d'offrir un délicieux spectacle aux soeurs, Rin commence par se caresser le corps. Des caresses douces et sensuelles qui vont jusqu'à sa poitrine. Elle garde alors une main sur l'un de ses gros seins qu'elle malaxe, puis son autre main, plus vilaine, descend jusqu'à son intimité. Rien qu'à sentir sa propre main sur son sein, Rin gémit d'excitation, mais lorsqu'elle commence à se doigter, là, elle lève un peu la tête et gémit de plus belle. Une voix douce et coquine à souhait qui n'exprime qu'une seule envie, celle de se faire prendre par les jumelles, une envie plutôt cochonne mais bien présente.
Pour bien exciter les Karistal, Rin décide de faire accompagner les doigts des soeurs avec ses queues, celles-ci en profitent pour entrer légèrement dans leur intimité.
-
Délice interdit, voilà ce qu'était Rin, la pièce manquante à une collection, l'interdit si bien garder, le dernier ingrédient à la vie éternelle, la richesse, la gloire, tout ça réunit en une fois mais ni Yuka, ni Yuko n'était capable de pouvoir la toucher sans même fin à sa vie. Cruelle vie de merde! Se doigtant, elles observaient Rin dans toute sa splendeur, son superbe physique que nekomata, elles tueraient pour l'avoir tous les jours à leurs côtés, tuer deux fois plus pour la caresser. Pour le plaisir des yeux, la superbe nekomata caressa son corps, pressant l'un de ses seins. Oh, elles avaient tant envie de les presser elles aussi! Les sucer, les lécher, il y avait intérêt à ce qu'un bon exorciste soit là demain matin! Sa main descendait plus bas pour se caresser, c'était une vraie mélodie de gémissement d'envie de la part des Karistal mais qui resterait de marbre devant ça? Sérieusement! Rin les observait, elles observaient Rin, leurs trois regards enviaient celles en face d'elle et cette coquine de nekomata laissait sa queue venir les caresser entre les jambes, tentant de forcer doucement le passage avec ses queues.
« Hum~ Coquine, va! Huhuhu... »
Rin les regardait bien? Tant mieux, Yuko avait envie de la faire baver, de rendre ce petit doigtage entre amies bien plus haut que ça. Du doigtage de haute qualité, un souvenir qui restera à jamais graver dans sa mémoire et pas seulement celui de leur rencontre. Yuko affichait toujours ce petit air de vicieuse qui préparait un mauvais coup. Tournant sa tête vers sa jumelle, les deux se regardaient et d'un simple mouvement de tête, elles allaient régaler les yeux de Rin. Se rapprochant, leur bouche ne mit pas longtemps à se trouver, s'embrassant si délicatement, c'était si sensuel, si érotique, si beau et si interdit. L'inceste, une chose interdite, immorale mais il y avait du bon à aller outre l'interdit. Ce petit baiser baveux, à pleine langue n'était que le début. Leur main glissa aussi sur la cuisse de l'autre pour mieux se placer entre les jambes, doigtant l'intimité de leur sœur avec amour, touchant par la même occasion la queue de la nekomata. Yuka restait plutôt droite, à sa place mais sa sœur était une vorace, elle se rapprochait de plus en plus, prenant doucement le dessus sur sa sœur, les faisaient gémir de plus en plus. Rin en prendrait pour ses oreilles et pour ses yeux.
« Bientôt, ma belle... à nous trois, ça sera bien mieux. »
Finissant avec un clin d'œil, Yuko retourna à ses petites affaires. Si excité par Rin, l'orgasme pourrait ne pas tarder pour elles, les trois en même temps. Yuka semblait être la chef mais dès qu'il est question de sexe, elle est rarement au-dessus de sa sœur.
-
Continuant de se doigter comme une vraie petite cochonne en manque, Rin se malaxe bien chaudement son sein, le pressant bien comme une orange histoire de se procurer davantage de plaisir et exciter de plus belle les jolies créatures en face d'elle. Ses deux queues se frottent bien continuellement contre leur intimité, tentant de forcer le passage, mais Yuko décide d'offrir à Rin un petit spectacle qu'elle sera pas près d'oublier. D'autant plus qu'il faut en profiter car du lendemain, Rin pourrait littéralement changer et considérer les soeurs comme ses ennemies. Le fait qu'elles soient là pour elle, en train de se toucher pour son petit plaisir, c'est une merveilleuse chose. Faire appel à un exorciste pour libérer à jamais Rin de l'emprise de son ancien maître, c'en est une autre, et dieu seul sait à quel point se faire exorciser est une expérience horrible, sentir un corps étranger lutter pour rester sous l'emprise de la personne, se débattant au risque de tuer la personne possédée. Elle profite donc de ce délicieux moment au maximum, car demain elle pourrait l'oublier, mon dieu, que c'est cruel !!
Oh oui...Continuez, mes jolies...Vous êtes si coquines entre vous ~
Elle sent bien l'excitation monter en flèche, et l'envie d'aller faire sauvagement l'amour aux deux soeur est au maximum, mais cette foutue malédiction l'empêche de pouvoir faire tellement de bonnes chose, au fond d'elle, c'est une vraie torture, mais d'un coté, le spectacle est si beau, délicieux et envoutant. La belle nekomata ne se gêne pas pour se doigter davantage, elle entre son doigt plus profondément en elle et force bien sur les va et vient, elle sent déjà l'orgasme arriver, quoi de plus normal, après tout ?
Oui !! Beaucoup mieux !! Haaaan !!!
Particulièrement excitée, sa voix est comparable à celle d'une petite chatte en chaleur, mais quel coincidence, Rin est déjà une chatte en chaleur, sauf que là, elle exprime le bon coté de la chose. Se cambrant légèrement, elle écarte bien les jambes et retire son doigt pour laisser s'échapper des jets de cyprine, arrosant parfois les soeurs au visage, un joli gémissement de jouissance se faisant entendre de la bouche de Rin.
Elle à l'air un peu gamine quand elle s'amuse sexuellement, mais il ne faut pas s'y fier, elle n'a fait que se toucher, après tout. Quand il s'agit de toucher les autres, cette femme est une vraie tigresse qui ne mâche vraiment pas ses mots.
-
C'était une situation si excitante! Les jumelles se doigtaient et s'embrassaient ensemble, laissant pour Rin un spectacle presque unique tandis que la belle nekomata continuait de se faire du bien toute seule, la pauvre. Il leur fallait un peu de patience et après, c'est à trois qu'elles pourront jouer et jouir ensemble en se touchant, se caressant, se léchant. Tout cela semblait si lointain et si proche, ça allait vraiment être une grosse journée demain! Soit elles découvrent le bon exorciste et Rin devient vite prisonnière de leur lit pour jouer ou alors il faut supporter moult charlatans qui leur font juste perdre leur temps. L'amour entre les deux sœurs continuait, le baiser se prolongeait, les gémissements allaient de bon train, les caresses aussi. Rin savourait ce petit spectacle, c'était gratuit pour elle et demain – ou malheureusement plus tard – ça ne sera plus faisable, il lui faudra toucher avec autre chose que les yeux.
« Huhu, il n'y a pas qu'entre nous qu'ont est coquine mais ça, tu le verras bientôt~ »
Elles pouvaient très bien jouer avec une neko ou une esclave sous ses yeux mais ça ne serait pas très loyal. Déjà qu'elles faisaient ça entre elles, sans Rin alors en faire profiter une autre, ça serait insulter la nekomata sous ses yeux. Sa voix partait de plus en plus haut, elle était si excitante cette voix de petite chatte en chaleur, à croquer! Plus ça allait pour Rin, plus il était difficile de supporter un tel boucan si doux aux oreilles. Quand elle atteint enfin l'orgasme, le petit jet de cyprine atteint les sœurs au visage, même si ce n'était que quelques gouttes, c'était ce dont elles désiraient tant! Ayant senti ce jus d'amour sur leur visage, les jumelles se léchaient le visage comme des petites chattes, oubliant le baiser, oubliant leur doigt entre les jambes de l'autre, c'était deux petites voraces qui se dégustaient le nectar d'une nekomata. Elles gémissaient, elles gloussaient entre elles, c'était deux jeunes chattes qui s'amusaient à des jeux d'adultes. Ayant tout bien léché, elles cessaient leur baiser en observant Rin, toujours assise, autant lui renvoyer la pareille, non?
« Ma petite Rin~ ça te dirait d'ouvrir la bouche et de gouter à notre mouille? Suffit juste de bien viser, ça t'aidera peut-être à tenir jusqu'au moment où tu pourras nous toucher sans risque? »
Espérons que ce soi le plus tôt possible. Yuka d'abord, elle se leva se plaçait devant Rin, laissant ses queues jouer avec elle, sa sœur jumelle dans son dos laisser son visage sur son épaule pour regarder Rin. Ses mains en revanche se baladaient sur son corps. L'une caressait sa poitrine, l'autre continuait de doigter sa sœur à son rythme, plus vif et plus sauvage. L'une comme l'autre semblaient adorer ça. Si Yuka avait du mal à garder les yeux ouverts, Yuko observait Rin avec envie, une folle envie de lui sauter dessus et de faire l'amour comme des bêtes. Gémissant de plus en plus fort, Yuka finit par lâcher un petit cri et la cyprine coula en un petit jet qui arrosa d'abord le nez de la nekomata avant que ce ne soit essentiellement sa bouche qui reçoive le liquide d'amour. La laissant quand même reprendre son souffle, Yuko remplaça sa sœur qui la doigtait de façon plus doux déjà, déposant même quelques baisers dans son cou. Mais Yuko était impatiente, elle aimait diriger les opérations et aidait même sa sœur à se doigter, deux doigts dans la même fente qui mouillait doucement, laissant leurs gémissements de plaisir envahir la salle de bain. Après quelques petites minutes, Yuko joui à son tour mais le petit jet avait lui aussi atteint le visage de la nekomata avant de se retrouver dans sa belle petite gueule ouverte. Heureuses comme tout, les deux jumelles reprenaient leur place en se caressant mutuellement. On aurait dit deux amoureuses lors de leur premier rencard.
« Oh Rin, tu sais pas à quel point on voudrait te cajoler. »
« Et sexuellement parlant, on n'aurait pas assez de temps pour tout te citer. »
Il était surement préférable de se laver, de manger et se mettre au lit. Leur envie grandissait de minute en minute et qui sait quand elles risquent de ne plus tenir? Croisons les doigts pour que de bons exorcistes arrivent demain matin...
-
J'ai déjà hâte de voir ça, Yuko.
Ca oui ! Elle a tellement hâte de pouvoir s'envoyer en l'air comme une bête sauvage avec ces deux jolies créatures. Et dieu seul sait à quel point Rin est une vraie bombe sexuelle, et ça, les jumelles le découvriront aussi bientôt, si tout se passe comme prévu du lendemain. Et puis, le peu de gens encore en vie qui connaissent Rin ont eu vent de sa réputation de petite chatte en chaleur. D'ailleurs, une fois alors qu'elle était en train de faire l'amour avec son maître, elle criait tellement fort de plaisir que les voisins entendaient tout les mots cochons qu'elle disait pendant qu'elle se faisait prendre. Avec ça, pas besoin de preuve, on est déjà sur à 100 % que Rin est une cochonne qui ne s'arrêtera jamais d'aimer le sexe de manière plus ou moins sordide.
On peut d'ailleurs voir son expression malicieuse et coquine sur son visage alors qu'elle regarde les soeurs se toucher pour elle, quelle magnifique spectacle. Il serait relativement aisé pour Rin de rendre les Karistal totalement folles mais, elle préfère leur réserver ce petit secret pour plus tard, quand les trois joueront au lit.
Alors qu'elle écoute la douce voix de Yuka, Rin ne peut s'empêcher de lui répondre, d'une voix toute aussi douce mais avec des arrières pensées particulièrement cochonnes.
Oh ouais, ma belle. Lâche-toi dans ma bouche. Toi aussi, Yuko.
Elle ouvre la bouche, fait sortir sa petite langue coquine, la faisant un peu bouger et glisser sur ses lèvres pour leur donner envie. Elle n'en rate pas une, celle-là ! Elle regarde minutieusement la scène. Yuka se fait légèrement dominer par sa soeur, mais après tout, ça lui va si bien de jouer la dominée. Les gémissements de Yuka excitent de plus belle la nekomata qui garde la bouche ouverte, prête à recevoir sa récompense avec hâte. Elle continue de se toucher aussi, espérant bien se lâcher au visage des deux petites créatures sexuelles afin de leur faire goûter son précieux liquide. Après tout, de la cyprine de nekomata, c'est pas commun, loin de là, et rare sont ceux qui ont pu y goûter. Elle ne profite pour aller caresser le fessier de Yuko avec ses queues. Mais alors qu'elle s'apprête à entre légèrement une queue dans l'anus de la belle, Rin se fait éclabousser le visage de cyprine, bien qu'elle en reçoit la plus grosse partie dans sa bouche.
Pourquoi perdre du temps, après tout ! Elle avale sans hésiter, se léchant les lèvres par la même occasion, trouvant ça particulièrement succulent avec un arrière goût bien sucré. Cependant, elle ouvre à nouveau la bouche, car il faut goûter à la cyprine de Yuko aussi, et Rin ne manquerait ça pour rien au monde. La petite nekomata regarde Yuko se faire plaisir à son tour. Elle semble plus envieuse que sa soeur et ça se voit tout de suite. Rin se fera un plaisir d'assouvir les envies de cette petite cochonne, ça c'est certain, mais pour le moment, elle veut goûter à son précieux liquide, sachant que Rin obtient toujours ce qu'elle désire, de gré ou de force.
Après quelques minutes d'attente, Rin reçoit sa deuxième récompense. Elle en reçoit aussi sur le visage, mais essentiellement dans sa vilaine bouche féline. Elle récupère le reste sur son visage avec un doigt et met ce dernier dans sa bouche histoire de ne pas oublier la moindre goutte.
Souriant d'un air des plus coquins après avoir goûté le délicieux liquide des deux soeur, Rin s'allonge sur le bord de la baignoire dans une position qui ne laisserait pas indifférente les jumelles. Ne perdant pas de temps, l'hybride se pénètre avec ses propres queues, sachant très bien comment procéder pour atteindre l'orgasme rapidement.
C'est alors qu'après seulement une vingtaine de secondes que Rin cesse de se pénétrer. Elle reste allongée et pousse un long gémissement de jouissance, arrosant le visage des soeurs avec un visage très coquins alors qu'elle tire la langue.
-
Pour le moment, se faire plaisir avec les doigts était la seule chose autorisée pour jouir ensemble. Le moindre contacte avec la peau si douce – surement – de Rin pourrait leur être fatal mais c'est bien connu, le diable à tant de forme pour séduire les autres et les pousser au crime. L'une après l'autre, les jumelles se doigtent devant Rin pour arroser son visage mais surtout faire en sorte que leur petit jet de cyprine arrive bel et bien dans sa petite bouche. Ce visage, ce sourire, elle était aussi perverse qu'elle et Dieu sait combien elles auraient envie de lui sauter dessus maintenant et faire tant de chose qu'il leur vaudrait beaucoup de nuit sans sommeil pour tout réaliser. Mais la luxure était interdite. Même si elle en aurait envie, la nekomata ne ferait que les réduire en cendres sans même savourer le moelleux d'un de leur sein ou fesse, la douceur de leurs cheveux, leur savoureuse petite langue, leur toucher doux. Une fois fini, la nekomata finissait de se lécher les babines avant de prendre une pause si attirante, usant de ses queues pour se faire plaisir toute seule. Elles allaient craquer, bientôt elles vont rejoindre leur grand-parent si ça continue, elles vont tous les revoit rien que pour avoir toucher Rin. De leur défunt grand parent jusqu'au premier Karistal!
Toutes les deux étaient impatientes, elles savaient ce qui allait se produire. Alors si en plus on rajoute leur envie de trouver le bon exorciste pour elle, les jumelles ne tiendront pas très longtemps avant de poser la main sur elle! Rin était si belle, pas seulement car c'était une neko, même une nekomata, non, cette jeune femme était ravissante, aussi belle qu'excitante alors quand elles la voyaient nue, se faisant plaisir... que dire de plus? Tout était là, sous leurs yeux, poussant leur limite! Une neko passe au mieux une heure ou deux sans le moindre sévisse sexuel consentant ou non. Rin... ça allait durée minimum jusqu'au matin! La dernière fois que ce fut ainsi, ce fut lorsque leur père les collait au basque, obliger de se contenter de jouer aux gentilles fifilles et à la neko servante. Rin arriva de nouveau à l'orgasme et de recevoir cette fois-ci, quasiment tout au visage... c'était divin. Elles n'avaient pas d'autres mots. C'était comme être béni par une divinité. D'ailleurs en observant leur expression, on y voyait simplement le bonheur de deux jeunes femmes.
« Oh Rin... »
Yuka était aux anges mais son regard semblait plutôt triste alors qu'elle tendait la main vers elle. Sa sœur lui léchait son visage rempli de mouille de nekomata et quand elle s'aperçut de son geste, elle claqua sa main pour éviter l'erreur suprême.
« Hum... C'est trop dur! Elle est là et... et... on peut rien faire! Haaa... *soupir* Je crois que c'est préférable qu'on évite de se voir jusqu'à demain ma belle petite chatte, surtout quand on est nue. J'ai pas envie de faire une chose qu'on regrettera... On reste à ta disposition et au pire, on laissera une bonne à ta porte si tu as faim ou si tu désires quelque chose. On passera te réveiller si jamais un exorciste est à notre porte. Mais avant de se quitter... »
Yuka lécha à présent le visage de sa sœur pour récolter la mouille à son tour, c'était si délicieux, vivement qu'elle puisse atteindre sa fontaine personnelle! Une fois fini, elles tendirent la main vers l'une des deux queues et baisèrent chacune une queue comme s'il s'agissait de la main d'une dame.
« Sur ce, à demain ma petite beauté. »
Toutes les deux sortirent de la baignoire avec quelques regrets mais mieux vaut faire ainsi plutôt que risquer la mort pour une petite caresse de rien du tout. C'était extrêmement dur de tenir, surtout pour de grandes fans de neko en tous genres. La nuit se passa sans trop de soucis, une nuit paisible et calme et au matin, Dieu merci, quelques mercenaires patientaient dehors avec des prêtres venues de quelques coins d'Ashnard, prêt à tenter leur récompense. Habillé en deux temps, trois mouvements, elles se précipitèrent vers la porte d'entrée pour les faire venir et réciter les conditions. Que si le prêtre est incompétent, c'est aussi le mercenaire qui en prendrait pour son grade! Ça permettait d'éloigner les charlatans mais parmi les trois, aucun fuyard. C'était un bon début. Venant devant la porte de Rin, elles toquèrent avant de rentrer et réveiller Rin avec une bonne nouvelle même si ça ne lui fera pas tant plaisir que ça...
« Rin, il y a trois exorcistes! Il faut voir si ce sont les bons ou des mauvais! Reste allongé au pire, on les fait rentrer un par un! »
Elles laissèrent quand même le temps à Rin de se changer si besoin. Le premier pénétra avec le mercenaire qui l'avait surement kidnappé, le vieux type ne semblait pas à l'aise. Malgré une croix dans sa main, il récita tout un baratin censé faire fuir le « démon » mais même les jumelles ne le croyaient pas. À part de grand geste et des belles paroles, rien. En guise de preuve, Yuka demanda à ce dernier d'aider Rin à descendre du lit sans le prévenir des pouvoirs de la nekomata et ce dernier tomba naturellement en cendres! Nounours devant la porte posa son regard sur le mercenaire qui allait en baver: Le second était moins tenté de rentrer mais le troisième était volontaire et plutôt déterminé... était-ce une bonne pioche?
-
Elle aussi déçue de voir les jumelles partir comme ça, elle baisse la tête, toute triste.
Pff...C'est de ma faute...C'est vraiment nul d'être limité à se toucher pour pouvoir donner du plaisir. Je veux faire l'amour avec elles, moi....C'est pas juste...Au pire on verra demain...Mais si un putin d'exorciste m'approche, je le tue...
Grognant de frustration, elle quitte la baignoire, se rince tranquillement puis s'habille avec ce qu'elle trouve. Par chance, elle tombe sur une nuisette noire sexy, elle qui adore le noir, ça fera bien ressortir son petit coté gothique. Elle sort de la salle de bain et demande à la bonne de l'emmener dans sa chambre. Semblant craindre la nekomata, la bonne s'exécute et l'accompagne jusqu'à sa chambre.
Merci. Tu peux disposer...Quoique non, attends !!
Elle s'approche de la jeune femme et approche ses lèvres des siennes, ayant une certaine envie de l'embrasser. C'est vrai, ça fait si longtemps qu'elle n'a pas pu embrasser sans réduire sa cible en cendres. Mais encore une fois, elle ne peut pas et recule aussitôt.
Tsss...C'est bon...Tu peux t'en aller. Et fait en sorte qu'on ne me dérange pas...Sauf si c'est les jumelles qui me demandent.
Elle entre dans la chambre et ferme la porte derrière elle puis saute sur le lit. Elle se demande si elel va réussir à dormir en sachant ce qui risque de se passer demain.
Et si je mourrais pendant l'exorcisation...Je pourrais jamais profiter des jumelles, ça serait vraiment injuste. Et puis merde, c'est le destin, je résiste, tant mieux, je succombe, tant pis. Allez hop, au dodo !!
Elle s'allonge sur le lit et finit par s'endormir après une bonne vingtaine de minutes à méditer...
Le lendemain matin, elle semble de mauvais poil. Elle a entendu du boucan et dieu seul sait à quel point Rin déteste être réveillée pour rien, sachant très bien qu'elle va devoir passer des test. Elle reste au lit, bien flemmarde, comme tout les chats.
Pff...Vas-y, fais-le entrer.
Voyant le vieil homme entrer avec une croix, Rin le laisse approcher. La croix ne semble pas l'affecter tant que ça, et pourtant, ce vieil homme a l'air de s'y connaître. Un peu trop naïf sur les bords, il prend Rin par l'épaule pour l'aider à se lever et fond sur place, se transformant rapidement en toutes petites cendres.
Et un de moins. Sans bouger le petit doigt, hihi.
Regardant alors le second prétendu exorciste, elle ferme la porte à distance grace à ces petits esprits, la claquant avec force.
Le prochain qui me dérange, je le trucide !!
A ses mots, le deuxième homme hésite à entrer. Il connait l'exorcisme mais seulement les bases, il sera donc sans utilité face à la puissante entité qui possède Rin. Cependant, persuadé que le pouvoir sacré de sa croix le protègera, il décide d'entrer et ose s'adresser directement à Rin.
Mademoiselle...Je suis là pour exterminer ce...
N'ayant même pas le temps de terminer sa phrase, l'homme se fait trancher la tête par un esprit de la mort portant une faux, celui-ci étant invoqué par Rin, naturellement. Elle regarde la tête gicler du sang en souriant.
Ferme la un peu pour voir !! Y'en a encore un qui veut se faire buter ?!!
Alors qu'elle commence à être de plus en plus en colère, Rin laisse entre le troisième dans l'espoir de l'attaquer de front avec ses esprits mais, celui là ne semble pas d'accord et parvient à stopper net les esprits rien qu'en brandissant sa croix.
Hun ? C'est quoi ce délire ?!
En regardant cette croix, rien qu'en sentant la divine puissance qu'elle dégage, Rin recule et se cache la tête avec ses bras, comme un enfant qui joue à cache cache. La croix semble l'effrayer et ce n'est qu'une question de seconde avant qu'elle riposte en allant directement lui sauter dessus. Impuissante, Rin se fait éjecter contre le mur avec force. Semblant sur de lui, le prêtre sourit et sort de la chambre pour s'adresser aux soeurs.
Votre amie est bel et bien possédée. Cependant....l'entité qui l'habite est vraiment très puissante. Je peux m'en débarrasser mais...Pour tout vous dire, il y a de gros risques que cette pauvre demoiselle succombe aux horribles douleurs causées par le sortilège...Si cette personne doit y laisser sa vie, je ne peux accepter de l'exorciser, je regrette.
Se dirigeant vers la sortie, le prêtre ne se doute pas qu'il fait une grave erreur en tentant de contredire les soeurs en refusant d'exorciser Rin.
C'est ça, vas-t'en, espèce de minable.
Après avoir dit cela, Rin enchaine avec une autre phrase mais avec une voix différente de la sienne, le démon s'exprimant pour elle, ce qui lui fait avoir une voix terriblement effrayante avec une certaine rage.
Allez viens !! J'vais te fracasser la gueule !! Personne ne touche à Rin, elle m'appartient !!!
-
C'était le grand jour! Trois exorcistes étaient là, prêts à libérer Rin de son malheur! Bon, il n'en restait plus que deux puisque le premier n'avait pas su faire mieux que gaspiller sa vie en se disant exorciste. Celui qui l'avait ramené n'allait pas aimer son erreur. Le second maintenant! Hélas, il était stressé et le pauvre n'avait plus la tête sur les épaules pour continuer sa phrase. Cette nekomata était redoutable! Bon, il en restait un. Bonne pioche ou alors ce réveil était inutile? Elles ne savaient pas si elles devaient punir le mercenaire du coup? Le vieux n'avait eu le temps de rien faire que de se faire tuer avant même de tenter quoi que ce soit. Le dernier entra en tendant sa croix et la puissante nekomata ne pouvait rien. Ha? Serait-ce le bon prêtre? D'un côté, ça leur brise le cœur de voir Rin effrayé comme une petite neko mais c'était pour son bien, leur bien aussi. Cette dernière tente même de s'en prendre à lui mais sans bouger le petit doigt, la voilà éjecter. Sortant de la chambre, il fait un bref rapport mais il n'allait pas fuir et Rin n'allait pas mourir! Deux choses qu'elles interdisaient au prêtre! Rin avait changé de voix et cette « voix » ne leur plaisait pas. Déjà, ce n'était pas sa Rin, c'était la leur!
« Bon écoute-moi bien le vieux! Pour commencer, tu remets tes couilles en place et tu vires ce connard de cette nekomata sinon ça va très mal aller pour toi et je te préviens, tu va pas aimer l'endroit ou je vais te fourrer ton crucifix! Et de deux, tu me vires ce connard sans tuer Rin! Hélas, si elle doit souffrir mais qu'il se barre... bon, on diras rien... Mais je veux libérer cette nekomata! Réussi, t'auras la vie sauve, tu auras de l'or même si tu veux mais ta intérêt à réussir ton putain d'exorcisme! »
Tout était dit et maintenant, il devait fonctionner! Par contre, pour plus de précaution, il devait y aller seul dans la chambre afin de libérer Rin de ce démon. Elles avaient un peu confiance en ce prêtre, avaient-elles raisons? Les jumelles étaient toujours en robe de chambre, assises sur une chaise dans le couloir à se tourner les pouces, c'est comme s'il n'y avait personne dans la chambre? Pas un bruit, rien alors que tout à l'heure, c'était horriblement bruyant. Nounours étaient là et avaient quand même attaché les deux mercenaires même si un, ne risquait peut-être rien. Elles avaient même croisé leur père à peine réveillé qui leur demandaient ce qu'elles faisaient là mais elles avaient répondu qu'elles aidaient une amie, ni plus, ni moins. Continuant sa route, Setzer Karistal s'en allait boire un café. Ce fut après une bonne quinzaine de minutes que les portes de la chambre s'ouvraient doucement. Le prêtre semblait fatigué, se tenant à la porte mais il semblait dire que ça allait, tout était fini et Rin était dépossédé par le démon puissant qui l'habitait. Pouvaient-elles la toucher? Elles hésitaient? Avait-il bien fait son boulot ou c'était un piège? Précaution oblige, leur garde du corps détacha le mercenaire qui allait forcément mourir ou être dans un très sale état au mieux! Il approcha son doigt de Rin – tiré par le grand balèze – et même s'il avait peur, il toucha sa peau, un air soulagé sur le visage du type. Il recommença sur ordre des jumelles, allant même à poser sa main sur son bras et miracle! Rien!
« Ça à marcher! »
« Elle est libre! »
« Rin! »
Toutes les deux se jetèrent sur elle en la faisant tomber sur le lit, elle avait la peau si douce, ses cheveux aussi, et sa poitrine... divine! Elles frottaient leur joue contre la sienne en répétant sans se lasser son nom. Tout le monde attendait, le vieux reprenait ses forces. Un petit mot ou deux et elles pourront commencer à jouer avec elle, depuis le temps!
-
Reculant immédiatement de la porte lorsqu'elle sent cette insupportable puissance sacrée. Elle tente toujours de riposter, faisant bouger un vase pour le claquer avec violence contre la tête du vieil homme. Cependant, avant que le vase n'atteigne sa cible, Rin perd sa concentration et laisse tomber le vase au sol, ce dernier se brisant net. Un si beau vase avec des ornements.
Allez viens !! Montre-moi ce que tu vaux, j'vais te foutre ta croix dans le cul.
Le prêtre ne répond pas à la provocation, il commence par ouvrir un bouquin contenant toutes les incantations. Il fixe son bouquin et commence à lire, récitant à haute voix les incantations. Rin commence à se débattre, comme-ci elle suppliait quelqu'un d'arrêter de lui faire mal, juste en gémissant. Elle se tortille continuellement, les incantations font bel et bien leur effet. La nekomata s'allonge sur le lit, elle se cache les yeux avec ses mains et gémit d'agonie, sentant le démon se débattre dans son corps pour éviter de perdre son emprise.
Enculé !! Cette petite catin est à moi !! A MOIIII !!!
Il ne répond pas, continue d'exorciser la nekomata, cette dernière se débattant comme une folle, comme quelqu'un qu'on viole pendant des heures.
C'est après une bonne trentaine de minutes que le prêtre parvient à faire fuir le démon, épuisé. Rin, quant à elle, est aussi épuisée. Sentir quelqu'un se débattre dans son corps pour rester à l'intérieur, c'est une expérience vraiment insupportable et très douloureuse.
Elle voit les soeurs lui sauter dessus et sourit un moment, les serrant dans ses bras. Puis elle prend la tête des jumelles et les dépose, une sur chaque sein, histoire de bien les faire fantasmer.
-
La matinée avait mal débuté mais voilà que le soleil s'invitait pour cette journée avec de gros nuages à l'horizon! Cela était juste une image pour dire que Rin était guéri et que rien ne leur faisait plus plaisir! Les jumelles Karistal n'avaient pas perdu de temps pour lui sauter au cou, savourant la peau si douce de la belle nekomata! Elles auraient pu continuer pendant des heures entières si seulement elles n'avaient pas envie de profiter d'elle. Maintenant que cette beauté ouvrait enfin les portes du désir, il était temps de savourer! Et même elle n'était pas à plaindre! Posant leur tête sur sa poitrine, le message était évident! Mais pour le moment, elles se laissèrent caresser en profitant de ses oreillers naturels sur son délicieux corps. Ce fut Yuka qui retira sa tête la première, tout sourire envers Rin, elle tourna sa tête en arrière, avec ce même sourire, une voix rempli de bonheur.
« Bon, tout le monde dehors! Nounours, tu me fais hurler ce minable mais avant tu peux te débarrasser du cadavre? Ça va puer sinon! Puis pour le prêtre, emmène le voir Petyr une fois qu'il sera réveillé. Tu lui dis bien qu'on lui doit beaucoup et qu'il fasse son possible pour l'aider, que ce soit argent ou même un esclave s'il veut, c'est cadeau! »
Pas le temps avec les détails, elle verra ça plus tard! La porte fermée, elle s'empressa de courir mettre un verrou pour éviter toute intrusion avant de retourner dans les bras de Rin, se blottir encore un peu contre sa poitrine. Dieu que c'est bon! Elles étaient sages comme des images, pressant juste leur tête sur la poitrine de Rin, c'était aussi bon que ce qu'elles avaient pu imaginer.
« On se retient depuis presque une journée, on risque pas de sortir de cette chambre tout de suite! Ou alors pour aller dans la nôtre mais ça ne change pas grand-chose. »
« Maintenant, on peut t'embrasser à pleine bouche~ »
Se redressant un peu, Yuko avait rapidement trouvé les lèvres de la nekomata pour partager un baiser doux et passionné avec elle. Elle adorait ça, elle avait toujours eu envie depuis leur rencontre et attendre pour ne pas mourir n'avait pas calmé le jeu, au contraire, elle en voulait plus maintenant. L'une de ses mains caressait son ventre à travers sa robe de chambre noire mais ça ne faisait rien, elle profitera de chaque petite partie de sa peau après. Maintenant qu'il n'y avait plus de contrainte, autant en profité le plus possible! Mais face à ce spectacle et cette chance, sa soeur jumelle ne restait pas indifférente et bouscula quelque peu sa sœur. C'était qui après tout la maîtresse de la semaine? C'était Yuka!
« Moi aussi je veut l'embrasser! »
Et ce fut à son tour de venir chercher sa langue pour partager un baiser avec une nekomata. Elles sont peut à pouvoir s'en vanter sur ce monde! Et les Karistal, c'était chose faite! Mais après avoir partagé ce baiser autant de temps que sa sœur, Yuko revint à la charge sans la bousculer. Passant sa main dans son cou, elle serait magnifique avec un collier, mais ce n'était pas le moment. Elle remontait sa main vers sa joue en ayant un sourire on ne peut plus ravissant.
« Il est temps de montrer à notre petite Rin ce qu'est un baiser à trois. »
L'idée était loin de lui déplaire et Yuko rejoignait sa sœur pour l'embrasser doucement, deux langues dans la bouche de Rin, c'était trop! Mais en la tirant, ça irait parfaitement, s'embrassant toutes les trois en même temps, voilà ce qui était parfait pour leur petit jeu ou plutôt, pour commencer leur petit jeu! Il y avait tant à faire!
« Hum... désolé Rin si tu as eu mal mais c'était pour ton bien... Maintenant, on peut enfin jouer et depuis le temps... on pourra même te faire jouir sans user de tes mains ou tes queues. »
C'était vrai en plus! Rin allait vite oublié la souffrance maintenant!
-
Ca, c'est certain, Rin oubliera vite cette souffrance qu'elle a accumulée lors de l'exorcisation en compagnie des deux sœurs. Elles sont allongées sur elle et leur offrent toutes deux un délicieux baiser en offrant gentiment leur langue, ce qui Rin accepte en les goûtant toutes les deux. Elle taquine les deux langues puis se met à les sucer de temps en temps. Sentir deux si belles créatures lui monter dessus comme ça semble gravement l'exciter et elle n'hésite pas à montrer ce qu'elle ressent en allant glisser une main discrètement entre les jambes de Yuka histoire de bien rendre jalouse sa sœur.
Hmm, vous êtes tellement bonnes, toutes les deux. J'ai envie de m'envoyer en l'air toute la journée avec vous.
Et c'est pas des paroles en l'air, ça non. Quand Rin a envie de sexe, elle ne se retient jamais d'exprimer ce dont elle a envie. Alors que sa main caresse sensuellement entre les jambes de Yuka, Rin continue de sucer les deux petites langues si délicieuses alors qu'elle tente de faire fantasmer au mieux les jumelles en frottant sa très grosse poitrine contre elles.
-
Que les dieux soient bénis, la nekomata était touchable et à présent, au diable la nourriture ou autres, elles devaient jouer avec elle et ce, toute la sainte journée s'il le faut! Elles ne faisaient pas attendre les nekos en général, pourquoi ce serait le cas avec une nekomata? Les deux jumelles ne savaient pas se retenir, léchant cette jolie femme en même temps, laissant donc leurs langues à la merci de la belle chatte, la laissant choisir elle-même qui elle voulait plus embrasser que l'autre, même si c'était une torture pour l'une comme pour l'autre que se sentir un rien, délaissée. Et ce n'était pas la passion de Rin qui allait les dégoutter, toute la journée s'il le faut, elles coucheront ensemble, ne buvant et se nourrissant que de leur fluide corporel s'il le faut, elles pouvaient bien s'adapter à lécher les lèvres intimes de Rin toute la journée s'il le faut, en quoi c'était dérangeant?
« Nous aussi ma petite Rin. »
« Et sache que ça va être le cas... tu es si belle... »
« C'était déjà dur de rien faire avec toi hier alors on va rattraper tout ça à présent! »
Et si la jolie nekomata en profitait pour caresser plus intimement Yuka, Yuko le voyait bien et se vengeait d'une autre façon en levant sa main plus haut, caressant sa belle poitrine, de façon plus insistante. Elle caressait ce sein si doux et moelleux, elle voulait tant faire avec elle mais elle savourait ce dessert en toute petite bouchée, préférant profiter d'elle le plus longtemps possible. Il ne fallait pas la prendre pour une sainte, ni sa sœur d'ailleurs, et Yuko comptait bien l'avoir dans sa poche le plus rapidement possible. Elle était si excitante!
« Ouh~ rien que de te sentir près de moi... j'en mouille! Caresse-moi Rin sinon... je sens que je risque de te violer! »
Ha oui, il y avait aussi de ça qu'elles avaient parlé hier! Un viol collectif, les jumelles sur Rin ou Rin sur l'une d'elles avec l'autre blondinette pour en profiter, ça semblait intéressant mais n'allons pas trop vite, Yuko voulait un peu plus d'attention de la part de la belle nekomata.
-
Rin sait comment exciter ses partenaire et les avoir à ses pieds sans même bouger le petit doigt. Rien que la vue de son corps suffit à être excité comme une puce à l'idée de pouvoir faire des folies avec.
Elle sourit alors quand elle entend le mot "violer"
Me violer ? Nyaah ~ Coquine, va. Okay, chérie. J'vais m'occuper de toi.
Un sourire narquois aux lèvres, Rin compte bien faire mouiller Yuko comme une fontaine, elle qui semble être la plus coquine des deux. Elle envoie son autre main se faufiler discrètement sous l'habit de Yuko pour aller caresser son intimité qui, en effet, est déjà mouillée, alors que Rin n'avait même pas commencé à jouer sérieusement avec elle. Elle caresse cette partie intime mouillée pour la faire mouiller davantage, des caresses bien sensuelles en faisant bouger ses doigts de manières à ce qu'ils aillent lui tripoter son clitoris.
Alors, ma jolie. Ca t'excite, ça, hmm ? J'parie que t'es déjà chaude comme la braise, à l'intérieur ♥
Elle continue, pendant ce temps, de s'occuper du cas de Yuka, se montrant déjà plus dominante avec elle en entrant carrément sa main dans la culotte de la belle Yuka pour aller lui mettre un doigt dans sa fente.
Oh, ça passe tout seul, hihi :P.
-
Les jumelles étaient si heureuses, faire l'amour avec une belle nekomata, un souvenir qui va longtemps rester graver dans leur tête. À vie! Rin était si belle que ne pas profiter d'elle était une insulte, un crachat au visage d'Aphrodite, déesse de la beauté qui avait donné ce don à Rin, cette beauté unique qui la définissait si bien! Yuka était pour le moment la plus chanceuse vu que la belle chatte la caressait entre les jambes mais c'est sans compter sur la jalousie de sa jumelle qui refusait qu'on se charge plus de sa sœur que d'elle! Heureusement, elle aussi avait ses petites combines pour amadouer sa cible. L'information qu'elle avait retenue de sa belle Rin, c'était qu'à sa façon de le dire, elle n'était pas contre un viol? Ouh, ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde! Mais ça passerait après, elle allait s'occuper d'elle donc elle ne pouvait pas se plaindre. Ses doigts étaient si délicieux, elle était une pure dominante mais pour une beauté pareille, elle voulait bien garder sa partie de domination à plus tard. Se frottant contre elle, elle adorait sentir sa main sous sa robe de chambre, elle aurait pu, elle aurait ronronné de plaisir!
« Aaahh c'est pas ma faute... si t'est siiii excitante miiiiiaaaa... puis, ta qu'à mettre tes doigts en moi pour voir~ »
Yuko venait l'embrasser dans le cou, gémissant doucement sous l'effet de ses doigts sur son clitoris alors qu'elle avait de plus en plus envie de jouer avec Rin, les idées se bousculaient dans sa tête, la chevauchant, lui suçant les seins, la fessée, lui maintenir la tête entre ses jambes, il y avait tant à faire avec elle! Du côté de sa jumelle, elle était moins attentionnée que sa sœur mais c'est sa comptée sur la main de Rin qui inspectait sa culotte sous sa robe de chambre blanche, ses doigts commençaient déjà à rentrer en elle et elle en soupirait de bonheur! Étant la plus soumise des deux, il est évident qu'elle ne chercherait pas à retenir Rin, qu'elle fasse donc!
« Haaan oui, prends-moi Rin! »
Sa tête se posait près de son sein et déjà elle cherchait à la sucer à travers sa jolie nuisette, elle voulait la prendre, la téter comme une petite chatte, lui faire du bien, se faire du bien. Oh oui, elles voulaient tout déjà. Elles étaient si impatiente!
-
Rin se dit qu'elle a réussi son coup et en sourit d'un air pervers. Voir Yuka et Yuko s'exciter comme ça pour si peu. Elle enfonce alors progressivement son doigt dans la fente humide de Yuka qui ne demande que ça, l'enfonçant avec force pour être sure qu'il entre bien profond en elle.
Tu le sens bien mon doigt, hein, ma petite soumise.
Elle titille par plusieurs accoups violents une zone très érogène du vagin de Yuka pour la forcer à traiter Rin comme sa maîtresse.
Une vraie petite soumise, j'vais prendre mon pied à te pénétrer, ma belle ♥.
Elle envoie alors une queue sous la culotte de Yuka pour aller l'enfoncer sans prévenir entre ses fesses, prenant un malin plaisir à jouer les dominantes avec Yuka. Quant à Yuko, Rin glisse alors sa vilaine main sous sa culotte et titille son clitoris avant de lui mettre un doigt dans son vagin à son tour, avec plus de violence, sachant bien que Yuko aime quand c'est plus hard. Elle remue bien son doigt en elle avant d'ne ajouter un deuxième encore plus sauvagement.
Les voilà mes doigts, p'tite cochonne. Tu les sens bien, là ?
Elle fait exprès de les remuer sauvagement en elle pour la faire mouiller comme jamais et ainsi avoir un accès encore plus facile.
-
Rin s'occupait équitablement des deux jumelles mais quand elle tire son attention vers l'une, l'autre déboule à sa façon. Yuko ne se prive pas pour ça alors que Yuka est plus discrète et se fait comprendre par des gémissements ou par des léchouilles. Elle avait adoré être une neko quand elle avait rendu visite à Alice et Sakura et depuis, elle rêvait de pouvoir se transformer en neko à volonté. Rougissante et gémissante, Yuka continuait de se dandiner sous ce doigt pendant que la belle nekomata la doigtait, si bien! Et que répondre à une telle déclaration d'amour? Elle était en position de faiblesse avec elle et Dieu qu'elle adorait ça! Elle continuait de s'exciter sur son sein, léchant son téton à travers le tissu, le rendant si dur, elle voulait pouvoir le lécher normalement, et elle voulait que Rin soit une ushi, pouvoir vraiment la téter et avoir du bon lait de neko dans la bouche! Yuka était partie dans ses délires mais elle n'en disait rien, elle fantasmait juste dessus.
« Haaaannn, ouiiii-iii... Viole moi Rin, prends-mooooiiiii~ »
Riche héritière d'un empire d'esclavagisme, elle se fichait d'être la soumise, elle avait toujours été inférieure à sa sœur et elle le lui rendait si bien, alors pourquoi pas avec cette nekomata? Si rare et si belle. Et quand la queue arriva, ce fut une véritable joie! Yuka se donnait un malin plaisir à gémir, un grand sourire sur le visage en frottant sa tête sur la poitrine de Rin. Elles devaient la garder, très longtemps! Aussi longtemps que possible sans qu'elle se sente menacée! Pour Yuko, elle ressentait le doigt de Rin qui remuait si bien en elle suivit d'un second qui la pénétrait sauvagement. Dommage qu'elle ne soit pas une futa, ça aurait été encore mieux! Elle n'y allait pas de mainmorte la coquine! Elle ne disait rien car ce n'était que des doigts mais pour ce qui est de la violence, c'était surtout Yuka qui adorait ça! Yuko, elle préférait l'infliger même si elle n'avait rien contre ça.
« HAAAA... j'adore tes doigts... Rin! Dommage que tu soit... pas futa... je t'aurais fait une forge profonde, là... de suite! Mais j'm'en fous! C'est pas ça... qui va m'empêcher... de te baiser! »
Glissant un doigt sur les rebords de sa robe noire, Yuko tira dessus pour faire déborder ce sein, gros, doux et moelleux! Il était à sa portée de bouche, et d'accord ou non, elle ne se priva pas pour embrasser sa poitrine et rapidement ouvrir la bouche pour sucer ce sein qui n'attendait que ça. Que Rin dise le contraire pour voir! Yuko était un gros bébé en manque de biberon et même s'il y a pas de lait qui en sort, elle continue de tenter d'en trouver en suçant, passant sa langue sur le petit bout de chair tout alors que ses gémissements se font étouffer maintenant.
-
En voilà des mots que Rin aime entendre de la part de la douce Yuka. Et d'ailleurs, sans se faire prier, elle martèle à l'intérieur de la belle yuka avec son doigt alors que sa queue se montre plus vicieuse et fait des va et vient de manière à la forcer à écarter ses fesses et ainsi pouvoir sentir la queue s'enfoncer encore plus loin.
Oh oui, j'vais te violer, Yuka, comme une bête sauvage.
Pour ce qui est de Yuko, Rin ne s'est pas trompé, c'est bien la plus cochonne des deux, pour parler de gorge profonde à son âge. Il est vrai que Rin n'a pas le privilège d'être une futa, mais, si elle invoque un esprit masculin et qu'elle le matérialise avec son propre corps, elle peut faire apparaître le membre masculin à sa place respective.
C'est rai, j'suis pas une futa, ma belle, mais...Ca ne signifie pas que j'peux pas avoir de bite.
La façon de parler de Rin est vraiment dégoutante, pour les gens qui n'ont pas l'habitude, mais avec les jumelles, ils semble que ça passe sans problème. De ce fait, Rin peut s'exprimer librement et faire ce qu'elle veut du corps de ces petites beautés.
Si tu aimes mes doigts, alors laisse-les bien remuer en toi, ils aiment te rendre folle.
Puis elle frotte alors le bas de son corps contre Yuko, gémissant d'envie en se tortillant en sentant ses tétons durcir à grande vitesse grâce aux succions qui semble la faire gémir comme une salope. Par la même occasion, elle lance un très malicieux regard à Yuko.
Dis-moi, petite vicieuse, ça te dirait d'en avoir une grosse dans ta bouche, pour que tu puisse me faire cette gorge profonde, hmm ? ;)
-
Adieux la Rin intouchable, maintenant que c'est une chose possible, elle n'allait pas se priver! Yuka se faisait dominer avec joie, étant la petite chose de la nekomata tandis que Yuko était plus sage mais gardait son petit caractère de cochonne et elle ne s'en privait pas pour satisfaire les oreilles de la belle nekomata. Pleines de saleté crachée comme ça qui pourrait dégouter les plus purs mais qui a dit qu'elles étaient pures les petite Karistal? Devant leur père et à ses yeux, ha oui, elles ont toujours huit ans et ce sont ses princesses mais il refuse de les voir grandir. Mais même sa mère devait se douter que la raison de toutes ses nekos n'était pas seulement à cause de leur adoration pour ces derniers. Lorsque la neko répondait à Yuka, elle avait l'air aux anges. Se faire violer, elle adorait entendre ça, elle adorait vivre ça même si ce n'était que des doigts et une queue pour le moment. Elle se déhanchait volontiers pour mieux accueillie cette queue en elle. Elle continuait de lécher sa poitrine bien qu'il y ait toujours le tissu sur elle. Elle était si bien, elle fera les quatre volontés de Rin car ce n'est pas tous les jours qu'elles peuvent jouer avec une nekomata, mais peut-être que ça va devenir beaucoup plus fréquent à l'avenir?
« J'ado-re çaaaa... Haaafff haaaaf, RRRRIIIIINNN!!! »
Yuka devenait celle qu'elle a toujours été avec sa sœur dans ce genre de moment bien sexuel, une petite salope qui adore être soumise et pour le coup, Rin se défend bien pour le moment. Il ne lui manque que les quelques coups pour satisfaire ses penchants masos et tout y est! La nekomata avait de quoi satisfaire aussi Yuko! Pourtant ce n'était pas une pro de gorge profonde mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une nekomata? Elle lâchait ce sein pour le moment pour observer Rin, elle avait de quoi la tenter hein. Vicieuse, mais elle n'était pas une sainte non plus la belle petite chatte! Observant la belle dans les yeux, elle laissait ses doigts tourner délicatement son petit téton, un brin soumise, elle n'en restait pas moins dominante!
« Gorge profonde... si tu veux ma belle. Je peux aussi t'offrir mon cul? Peu de chattes ont eu la chance de l'avoir si facilement? À moins que tu veux me la mettre entre les jambes, huuum? Tu n'auras aucun mal à t'y glisser~ »
Elle se redressa un peu pour mieux lui lécher la joue délicatement, lentement et sensuellement.
« Reste avec nous Rin et je te jure que tout ça, ce ne serait qu'un échantillon que ce que l'on pourrait t'offrir... »
Elle ne perdait pas de vue son objectif premier même si pour le moment, il faut juste s'amuser. Mais son regard restait plongé dans le sien, elle voulait Rin, pas seulement en tant que grande esclavagiste adoratrice de neko, mais aussi par amour. Elle était si belle... Elle n'en était pas amoureuse mais un tel bijou... comment accepter de le laisser entre les mains des autres?
-
Maintenant c'est sur, Rin prend vraiment son pied à violer Yuka avec une telle force de ses doigts, alors que la queue remue bien comme il faut. Avec un autre doigt, elle frappe sensuellement le clitoris de la jolie soumise tout en continuant de la marteler avec ses doigts de fée vicieux.
Et c'est pas fini, ma jolie. Et appelle-moi "Maîtresse", sinon ça n'en sera que plus douloureux pour toi, pigé ?"
Elle lui dit ça avec un air un peu trop sure d'elle et un sourire narquois. Une fois qu'elle sent bien ses doigts au fond du vagin de Yuka, Rin s'intéresse alors de plus près au cas de sa sœur qui, bien plus cochonne, semble avoir envie de se faire pénétrer par le membre masculin en érection de Rin, bien tendu, juste comme il faut et prêt à l'emploi. Elle écoute la belle voix de Yuko tout en la prennant par la taille, écartant ses jambes avec les siennes.
J'vais te la mettre bien profond entre les jambes, chérie, tu vas la sentir passer.
Alors qu'elle laisse Yuko la lécher sensuellement à la joue, elle sourit et taquine un moment sa langue avec la sienne avant de lui répondre à nouveau.
On en reparlera, chérie, mais pour l'instant...
Elle enfonce d'un coup sec le membre entre les jambes de Yuko. Se fichant royalement si elle avait mal ou non.
Laisse-moi te baiser, tu le regretteras pas, ma p'tite salope.
Elle prend déjà un mâlin plaisir à défoncer sauvagement le vagin de Yuko avec son membre bien gros et bien dur.
Dès que j'en aurai fini avec ton vagin, j'moccuperai de ton p'tit cul si appétissant.
Elle continue sans cesse de défoncer Yuko jusqu'à ce qu'elle jouisse comme une nymphomane, émettant des petits râles à chaque coup forcé dans sa chatte toute mouillée.
-
Vu la façon de lui parler, Yuka avait envie de ne pas l'appeler Maîtresse justement pour voir jusqu'où Rin pourrait aller pour punir cette vilaine Yuka qu'elle était? Mais pour le moment, elle voulait plutôt la satisfaire alors elle évite d'être désobéissante et joue les gentilles petites choses. Elle continue de gémir en observant la nekomata et sa sœur bavardé, parlant de chose très intéressante. Yuko ne pensait pas que la belle avait déjà sa queue de sortie, elle allait l'invoquer après et donc la surprise fut presque de taille puisque peu de temps avant de se faire prendre, elle l'avait senti contre elle. Oui elle la voulait cette belle futa mais elle espérait qu'elle allait vraiment rester avec elles pour longtemps, toujours serait trop demandée. Yuko se cambre sous le passage de son membre mais c'est si bon que le gémissement qu'elle lâche prouve vraiment qu'elle adore ça, même si pour le coup, elle n'est pas la dominante de ce trio. Tant pis, il s'agissait d'une nekomata, pas n'importe quelle neko! Elle s'enfonce avec plaisir sur son bâton de chair, presque en sautillant dessus tellement le plaisir est là. Mais à trop voir sa sœur s'amuser comme une petite folle avec une maîtresse qui la délaisse un peu, ça la vexe. Surtout que ce genre d'attention est pour elle d'habitude et que sa jumelle semble bien s'amuser.
« Maîtresse~ je pourrais moi aussi j-jouer? Votre queue a l'air si délicieuse humm... je peux faire aussi bien que ma sœur vous savez? »
Un défi? Eh oui, elle aussi voulait pouvoir s'empaler dessus, y gouter, jouer avec et faire tout un tas de chose amusantes! Yuka fait passer son index sur le sein nu de la nekomata en la regardant tendrement, passant des petits coups de langue sur son autre sein encore recouvert. Bien sur, Yuko n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, surtout par sa jumelle et redouble donc de bonne volonté en gémissant comme une petite catin, jouant de son bassin pour mieux lui faire apprécier la performance. Sentant enfin la semence en elle couler à flots, Yuko ne se prive pas de crier sa joie en ressentant tout ce plaisir couler entre ses jambes, ça ne manque pas de la faire jouir elle aussi. Elle se retire doucement de son pénis pour mieux le prendre en bouche ou s'amuser autrement peut-être mais Yuka se jette dessus pour le lécher et laver ce bel engin qui sera pour elles. Sans compter que Yuko refuse toujours de céder du terrain en se lançant à son tour dans le léchage de membre. Les deux fières grandes Karistal étaient réduites à deux nymphomanes face à une nekomata. Vu la rareté, elles pouvaient se permettre cela au moins.
-
Lorsqu'elle entend Yuka lui demander si gentiment une telle chose, elle ne peut s'empêcher d'accepter, mais pour le moment, elle continue de jouer avec Yuko, la martelant comme une sauvage avec son membre jusqu'à en jouir, lui offrant de sa chaude semence.
Bien sur, Yuka, viens donc t'occuper de ma queue avec ta bouche.
Laissant Yuka jouer avec son membre, Rin gémit elle aussi comme une catin pendant que les deux sœurs se battent pour avoir le membre dans leur bouche, elle ne peut s'empêcher de laisser échapper des mots coquins quand elle sa poitrine se faire si bien traiter. Puis, voulant dominer Yuka jusqu'au bout, la belle nekomata décide d'aller offrir son grand membre masculin à sa soumise, le mettant près de sa bouche, elle se met à genoux avec les jambes de chaque coté de Yuka pour pouvoir bien avoir ses fesses à l'air. Elle retire sa petite culotte et dandine ses grosses fesses de catin sous les yeux de Yuko, enfin prête à se faire soumettre un peu. Ainsi, Rin pourra profiter de Yuka pendant que Yuko profitera de la nekomata, et tout le monde sera content.
Viens me baiser, Yuko, t'en meurs d'envie, pas vrai ?
-
La petite chanceuse sera Yuka car la belle nekomata avait décidé de lui offrir son membre rien que pour elle! Mais qu'elle se rassure, Yuko aura aussi un beau cadeau! La petite soumise pose les genoux au sol pour venir lécher la si belle queue de cette ravissante nekomata! Comment dire non? Elle était si belle! Yuka se tenait sur le rebord du lit en venant sucer Rin de tout son saoul, n'hésitant pas à faire cogner le membre de la nekomata contre ses joues pendant que sa langue se déchaine tout autour pour mieux lui donner du plaisir. Avec tant d'expérience, comment douter de la plus soumise des deux? Elle donnait tant de passion à son travail! Et Yuko dans tout ça? Elle avait une si bonne chance de profiter du joli petit cul de Rin! Il lui suffirait d'avaler une de ses pilules futa pour devenir aussi bien membré et Rin et lui défoncer son joli petit cul et pourtant non, la belle nekomata se trompait. Si, bien sur qu'elle voulait la défoncer mais avant cela, elle voulait surtout tout essayer sur ses fesses! De la simple fessée à la cravache en passant par le martinet et même le fouet. Oh oui, elle avait un cul fait pour être martyrisé!
« Oh Rin, quel gentil cadeau~ Mais laisse-moi te foutre la fessée je t'en supplie! Ton petit cul à l'air si délicieux a claquer... rien que d'imaginer le son et la sensation sur ma main... oh~ Quitte à utiliser que mes mains, laisse-moi ce petit plaisir, promis, toi aussi tu vas adorer! »
Oui, Yuko était la spécialiste du SM, elle savait donner son plaisir aux autres, même si ce sont elles qui recevaient les coups. Une partie de jambe en l'air sans la moindre douleur, ce n'est pas parfait. Sauf quand on est une sublime neko mais là, une nekomata ça ne court pas les rues donc elle doit saisir cette chance de pouvoir lui faire mal, elles vont adorer si elle dit oui! Déjà vu la façon dont elle caresse sa fesse, avec même un non, elle serait capable de le faire juste pour calmer ses ardeurs. C'était des caresses si douces mais on sentait qu'elle se retenait et qu'elle pouvait très bien la griffer dans la seconde qui suit!
-
Et oui, Yuka est très chanceuse et ça ne risque pas de cesser, car Rin enfonce soigneusement son gros membre bien dans la bouche de Yuka pour le faire entrer un peu dans sa gorge. Elle fait ça avec une sauvagerie semblable à celle d'un homme, et d'ailleurs, rien qu'à sa façon de parler, on dirait un homme, mais elle n'en est pas. Elle s'enfonce continuellement dans la bouche de Yuka en remuant bien son membre dans cette dernière pendant que ses grosses fesses se dandinent au rythme de la pénétration. Elle tourne la tête pour regarder Yuko d'un air des plus coquin et lui donne un violent coup de queue sur son joli minois.
Oh, zut alors, je t'ai frappée, ça mérite une fessée, non ? :P
Puis, toujours avec sa double queue, elle se faufile entre les jambes de Yuko pour faire de délicieuses caresses.
C'est dommage...Moi qui voulait que tu me prennes le cul, mais bon, tant pis.
Elle fait tout pour lui donner vraiment envie d'aller lui prendre le cul avec un membre, comme elle le fait avec la bouche de sa soeur, continuant de caresser entre les jambes de Yuko avec ses queues pour l'inciter à se munir de son membre d'homme.
-
La déesse de la luxure ou la divinité des nekos devait adorer les jumelles Karistal pour avoir fait tomber sur leur route la délicieuse Rin qui s'amusait à jouer avec elles! Yuka ne pouvait être plus heureuse qu'avec ce gros membre dans sa bouche. Enfin, si elle pouvait être plus heureuse mais pour le moment, elle n'avait pas besoin de se plaindre! Elle adorait ça et se donnait à cœur joie à sucer ce membre, laissant les bruits de sucions donner la joie qu'elle ressentait. Elle suçait tellement qu'elle en bavait un peu sur le coin de ses lèvres. Et elle ne voulait pas s'arrêter, ses mains étaient sur les cuisses de la nekomata, elle ne la lâcherait pas! Du côté de sa jumelle, c'était plus actif avec pour commencer une petite claque de l'une des deux queues de la belle chatte, juste pour donner son accord avant de faire glisser ses queues entre ses jambes pour la caresser. Coquine!
« Mais je le prendrais ton joli petit cul! Sinon, ça serait un crime que de ne pas faire ça. Mais avant, je rêve de te fesser... promis, après je te prends comme une trainée! »
Elle se pencha sur ses belles petites fesses, les embrassant en déposant de douces caresses dessus. Ça pourrait être comparable à la façon d'embrasser ou caresser le visage d'un bébé. Doucement, très doux et même en étant le plus doux du monde, on a peur d'être encore trop brusque. Mais trêve de douceur, place à une douceur plus douloureuse! Ses bisous se transformaient en quelques petites morsures, à peine de quoi laisser la marque de ses dents sur son joli petit cul! Non, ne pas la prendre serait un crime! En se redressant, elle laissait ses mains sur sa fesse, ne tardant pas à faire résonner le bruit de ses claques. Comment dire, c'était magnifique! Un tel bruit si anodin était une merveille aux oreilles de spécialistes comme elles! Yuko allait adorer la fesser!
« Il est temps de punir ma ravissante petite nekomata! »
Et une nouvelle claque tomba avec plus d'élan, pourvu qu'elle couine ou qu'elle gémisse! Même Yuka devait attendre ça en écoutant en travaillant avec sa bouche? Yuko se donna à cœur joie, même sa main commençait à lui faire mal à force! Ses fesses étaient bien rouges et elle n'avait pas été trop loin en usant simplement de ses mains. Sinon, Rin aurait pu en pleurer à force mais ça va, elle a été douce quand même. Yuko se retourna pour ouvrir le tiroir de sa table de nuit pour sortir une petite boîte, contenant deux pilules. Déjà?
« Hum, Yuka? Il faudra penser à en racheter? À moins que sache s'il nous en reste? »
Aucune réponse pour le moment, la petite blonde continuait de sucer Rin comme une nymphomane en manque. Bien sur, elle laissait la seconde pilule pour sa sœur, ça serait gâcher que d'en prendre deux. Elle fit glisser la pilule dans sa bouche et l'avala en se collant contre Rin, son bassin contre ses petites fesses bien rouges.
« Dans quelques secondes, tu vas sentir quelque chose de dur entre ses fesses... et ça sera pas un gode~ »