Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Spirale le jeudi 27 décembre 2012, 17:14:41
-
Sarah rentrait chez elle avec des amies quand elle perçut des cris de détresse grâce à sa super ouie. Han, il ne manquait plus que ça, pourvu que ça ne la retarde pas trop, c’est qu’elle avait encore des devoirs à faire à la maison ! Elle prétexta néanmoins une envie pressante à ses copines, lesquelles avaient l’habitude de la voir s’éclipser ainsi, et elle alla se changer rapidement … dans une cabine téléphonique. Ca faisait cliché mais c’était pratique alors bon. Ceci fait, elle s’envola rapidement vers la source des cris, à savoir un vieil immeuble abandonné pour cause de vétusté, au tout début du quartier de la Toussaint. L’endroit sinistrement propice pour violer une jeune fille innocente. Il y avait même quelques matelas où des squatteurs devaient parfois dormir. Là c’était le soir et il n’y avait que le violeur et sa proie, non, deux proies ! Sarah devenue Spirale monta les étages en volant et débarqua dans la pièce où les forces du mâle sévissaient.
"Arrêtez immédiatement ce viol … oups …"
La scène se déroulant sous ses yeux coupa son envolée lyrique. Une homme très musclé était allongé torse nu sur un matelas, le pantalon sur les cuisses, une brune nue se déchaînant sur lui, s’empalant encore et encore sur sa queue titanesque en poussant des cris de jouissance pendant que l’autre brune nue aussi était assise sur la figure du mâle et se faisait brouter le minou. Spirale se sentit rougir comme une pivoine, ce qu’elle avait pris pour un viol était seulement une orgie bien vulgaire.
"Hiiiiiii !"
Ca c’étaient les brunes qui récupéraient leurs affaires et se sauvaient comme si elles avaient le Diable aux trousses. Sûrement des femmes mariées qui ne voulaient pas qu’on les voit tromper leur mari. Ho, la vertu outragée, banal, tellement banal. Par contre, Spirale se retrouvait face à un colosse en rut qui avait l’air de la déshabiller du regard comme s’il n’avait pas perdu au change, bien au contraire.
"Il y a des hôtels pour ça, vous savez."
Ca, c’était refroidir ses ardeurs. C’était l’idée en tout cas.
-
Marv était encore allongé, perplexe, alors qu'une espèce de tarée avait débarqué déguisée en Supergirl faisant fuir les petits minous avec lesquels il faisait mumuse. Putain, il aura vraiment tout vu dans sa vie... Il souleva légèrement son froc pour en sortir une clope de la poche, son briquet de l'autre et se l'alluma tout en se redressant. Ses gros pectoraux tressautaient sous l'effet de la tension de sa bite qui se répandait dans tout son corps de brute.
Il tourna la tête pour détailler l’intrus qui avait débarqué et ses yeux commencèrent à pétiller. Il imaginait déjà sa queue qui coulissait dans la bouche pulpeuse de la petite blondinette, puis son regard s'attarda sur les jambes fines et musclées et sur ses jolies hanches.
Ouais apparemment, il avait pas perdu au change... On aurait dit une petite adolescente effarouchée sûre d'elle, avec en prime un joli cul rebondit qui avait l'air à la fois doux et ferme, disposant du genre de vallées dans lesquelles il adore coulisser...
Marv se releva en mettant un valeur son large torse et ses énormes bras, encore de profil, en se demandant s'il pouvait attraper la petite. Elle devait être rapide: faudrait la jouer fine.
Il remonta son froc et le referma, la grosse queue encore tendue un peu serrée dans son futal.
Passant sa langue sur ses lèvres histoire de les humidifier un peu et de goûter encore une fois de la chatte de la salope qu'il avait sur la gueule, il tira encore une latte sur sa clope avant de lui répondre :
" Alors t'es une espèce de wonderwoman en culotte courte ?" La regardant à nouveau de haut en bas...
"Tu sais pas que c'est pas gentil de déranger les adultes quand ils font des trucs d'adultes ma petite ? Et tu te permet de faire des leçons en plus... Un hôtel ? Moi je fais ce que je veux où je veux et je te met au défi d'essayer de m'en empêcher..."
Marv se fendit d'un large sourire en avançant doucement pour s'approcher de l'adolescente..
-
Zut, lui faire la morale n’avait pas eu l’effet escompté. L’ennui dans cette situation, c’était que d’une part, le colosse n’avait rien fait de mal jusqu’à ce que Spirale survienne, et d’autre part il était déjà en rut. Du coup le truc d’Aphrodite risquait de ne pas fonctionner. Le pire c’est qu’il risquait de se poser en une sorte de professeur genre qui lui enseignerait quelques positions du kama sutra pour le bien de la blonde et ça ne marcherait toujours pas.
Spirale savait très bien à quelle réaction de sa part cet homme s’attendait alors qu’il s’avançait lentement vers elle, comme un prédateur prêt à lui bondir dessus. Il s’attendait à ce qu’elle réagisse en gentille super héroïne qui voyait la vie en blanc et noir avec d’un coté les zentils et d’un autre coté les missants. Il s’attendait à ce qu’elle joue la vierge à la fois effarouchée et indignée et qu’elle lui assène quelques pains. Il encaisserait, son corps portait les marques de tout ce qu’il avait subi dans sa vie. Il encaisserait et d’un ou deux directs, il la neutraliserait. Là, il lui déflorerait la bouche, la chatte et le cul. Il lui ferait la totale, ça se sentait. Si Spirale devait perdre sa virginité, elle préférait que ce ne lui fasse pas plus mal que nécessaire. Après, ce n’était pas une question de taille mais d’excitation. Elle devait quand même ses pouvoirs à Aphrodite. Spirale avait été un peu mise au parfum.
Il se trouve que Spirale n’était pas du tout la justicière stéréotypée et lisse qu’on voyait parfois à la télévision. Elle ne réagit donc pas comme le colosse l’imaginait certainement. Sans transition, elle lui voua son regard blasé sincère et soupira.
"Je suis qu’une fille et je fais mon putain de devoir même si ça me gave grave. Ouep bon, j’ai fait du zèle, j'ai fait fuir tes donzelles mais avant de vouloir me violer, tu pourrais me filer une clope et un peu de gnole. On pourrait causer un peu. J’aime bien connaître un peu le gars qui veut me baiser la bouche avec sa grosse queue bien virile mais je te préviens, si tu me sautes dessus maintenant, je demande à Aphrodite de réduire ton sexe à la taille d'un asticot."
Elle laissa filer quelques secondes avant de conclure :
"Moi c'est Sarah mais garde-le pour toi."
Elle disait ça avec naturel, elle était elle-même, là. Spirale avait un peu peur qu’il accepte en fait, surtout que maintenant, il allait en principe offenser la Déesse et donc il serait sur le terrain de Spirale. C’est juste qu’elle ne connaissait pas le deuxième effet de son pouvoir. Avec Aphrodite, on pouvait s’attendre à tout. Non, ce n’était pas ça qui faisait un peu peur à Spirale mais l’idée que ce gaillard accepte de partager clope, gnole et un brin de causette. Etait-ce ça l’un des effets de la Déesse sur la jeune femme ? Se donnerait-elle à ce type s’il ne se la jouait pas brute épaisse ? Elle ne le savait pas et quelque part, elle préférerait peut-être ne pas le savoir.
-
Marv fut tellement surpris par la réaction de la petite qu’il s’arrêta un instant en se redressant davantage tout en penchant légèrement la tête vers la droite comme s’il cherchait à atteindre une partie inaccessible de son cerveau.
Il tira une latte de plus sur sa clope en regardant derrière lui pour vérifier qu’il lui restait bien de la gnôle. La petite était observatrice, il avait toujours sa bouteille de Jack et il en restait une bonne moitié sans compter la fiole de saké qu’il planquait dans son manteau. Il regarda à nouveau mini-super-girl, la petite était aussi perspicace, apparemment elle avait comprit non seulement ses intentions mais aussi qu’elle était face à une force de la nature capable de casser un fémur en deux entre ses doigts.
«Je suis pas vraiment le genre à partager ma gnôle et je comprend pas trop tes histoires d’afros et d'asticots. Je crois que t'as eu le plaisir de voir l’engin déjà et crois moi dans tous les cas tu vas le sentir passer. Bon pour un beau petit brin de fille comme toi je pourrais faire exception et t’offrir un peu de mon whisky... Puis j’ai rien contre m’enfiler une bonne bouteille pendant que je m’enfile une donzelle. Remarque que comme tu l’as bien remarqué tu m’en dois deux pour le prix d’une donc ça me semble naturel que tu me rende la pareille en triple. Du coup ta petite bouche ça va être un bon début mais ça va pas suffire. Donc on va suivre ton idée ma petite Sarah, mais essaie pas de te dire que tu vas t’envoler je sais pas où. Tu vois je suis un fin limier, je te retrouverais et quand on me fait un coup fourré je l’ai mauvaise et je deviens méchant. Et crois moi t’as pas envie de me voir débarquer dans ton école maternelle ma petite.»
Marv sortit son paquet de clopes de sa poche et en sortit une à moitié du paquet, la tendant vers l’héroïne et attendant qu’elle ose approcher pour prendre la clope... "Au fait, moi c'est Marv. Et tu peux m'appeler Marv, ou monsieur Marv, ou même papa si ça excite ta petite foufoune."
Marv s'était un peu décontracté et apparemment, il avait rien contre respecter la petite qui avait pas froid aux yeux. Il aimait bien les gonzesses qu'ont du répondant, après fallait voir si elle était capable d'assumer sa grande gueule...
-
Spirale redevenue Sarah adorait le baratin de ce gars, Marv donc. Il avait une façon simple et carrée de voir la vie qui lui plaisait beaucoup. Tandis que le colosse lui tendait le paquet de clopes, elle semblait découvrir vraiment cet endroit comme en un étrange ralenti, comme si le temps devenait comme de la mélasse. Il y avait cette odeur de musc dans l’air, forte et enivrante, il y avait ce matelas plus moelleux qu’il n’en donnait l’air au premier abord. Il y avait ce néon rouge quelque part dehors qui éclairait la pièce d’une façon presque irréelle, et il y avait de colosse. Il y avait du divin la dessous, et tant pis pour les devoirs, c’était le moment de s’affranchir de cette foutue moralité. Le temps reprit son cours normal. Le truc ici, ce n'était pas de lui faire la cour, de l'épousailler et de lui faire pondre deux gosses et demi. D'instinct, ça allait être basique et donc bon.
"Marv, ça me botte. On voit bien que tu ne connais pas mon paternel. C’pour ainsi dire moi qui l’ai élevé."
Elle avait failli changer de tenue mais elle était presque sure que celle de super héroïne excitait davantage le colosse et si elle se dénudait de suite, ça le priverait du plaisir de la désaper lui-même. Elle fit quand même disparaître la cape inutile.
"Merci."
Sarah prit une clope et dans la foulée, elle poussa très fort Marv, le faisant s’asseoir sur le matelas. Elle pouvait soulever sans effort une voiture alors elle pouvait faire ça avec le colosse avec l'effet de surprise. L’instant d’après, elle prenait place sur ses cuisses, de travers pour le regarder. Si elle s’asseyait directement sur son bas-ventre à lui, elle n’aurait jamais le loisir de boire un peu d’alcool. Marv serait comme qui dirait en état de légitime défonce. Elle s’alluma la clope et expira lentement la première bouffée, avant de tousser un peu.
"Putain, y a que du tabac là dedans ? Parce que c’est d’la bonne."
Une autre expiration, quelques ronds de fumée.
"Fais péter le whisky puis essaie d’y aller mollo au début avec moi, j'suis pucelle de partout."
Dit-elle tout en laissant sa main courir sur le torse du mâle. Il était musclé oui mais c’étaient ses cicatrices qui la fascinaient le plus. Elle se disait que les autres femmes devaient les éviter mais elle s’en fichait. Elle les caressait avec un certain respect pour l’homme qui avait du se construire tout seul, à la force des poings.
-
La môme avait pas froid aux yeux. D’habitude les gens sont toujours intimidés devant lui; Faut dire qu’il impose et ça a tendance à inquiéter. C’est que les gens sont pas souvent à l’aise quand ils sentent qu’à côté d’eux y a un type capable de les briser en deux d’une tarniolle et qu’apparemment il en serait pas à sa première. Mais elle, elle le regardait bien droit dans les yeux. Et elle avait de ses yeux. Des yeux d’un vert enivrant à te faire tourner la tête plus que n’importe quel verre de la meilleure des gnoles.
Vlà qu'elle le surprend. Encore. En le poussant d’un coup sur le plumard. Elle a une force de titan pour avoir réussi à le projeter comme ça le cul sur le lit. Et voilà qu’elle se pose sur lui, ses petites jambes en travers, à se fumer sa clope et à lui demander de se faire remplir la bouche de whisky. Là où il a tiqué, c’est qu’en plus elle lui balance qu’elle a jamais rien fait avec un type. Bordel c’est qui celle là, il a finit assommé par la chatte de l’autre salope et il est en train de rêver ? Là il sent comme une envie de lui arracher ses frusques et de se jeter sur elle. Mais Marv sait apprécier les bonnes choses. Il est pas du genre à se gâcher le plaisir en étant trop pressé.
Vlà qu’elle toussote, c’est tout mignon. On a envie de la câliner. Ça lui arrache un sourire au Marv. La petite le propulse dans des sentiments contradictoire. Bordel il est en train de s’attacher. Là il se reprend. C’est pas comme si c’était la première fois qu’il allait faire sauter la goupille d’une petite pucelle. Ok elle a une belle gueule et des yeux à tomber par terre. Ok, elle a une grande gueule comme il les aime. Ok, la petite moue qu’elle fait avec sa bouche lui donne envie de lui rouler des pelles toute la nuit. Voilà qu’elle commence à lui caresser ses cicatrices et y a la queue du colosse qui commence appeler au viol dans son froc.
On va se calmer. Il relève la tête en agrippant la bouteille à sa droite et il fait sauter le bouchon avec son pouce avant de s’en décharger une bonne rasade dans la gueule histoire de se réveiller. Après il lui tend la bouteille. Faudrait pas quand même qu’elle s’imagine tomber sur un type galant, ça sert à rien de donner des faux espoirs.
Il pose sa grosse patte sur la jolie cuisse de Sarah, l'intérieur de la cuisse bien sûr là où c'est plus chaud. Il tâte le matériel en appréciant la carrosserie. Il est de plus en plus serré dans son froc. Avec sa clope au bec, il passe son autre bas autour de Sarah en venant lui caresser le haut des fesses. Il résiste encore un peu à l’envie de lui arracher la culotte histoire de savourer de la tenir comme ça comme deux ados dans une prairie. il palpe le joli postérieur. Il s’est pas trompé, un beau cul bien ferme mais moelleux comme il faut. Il lui tapote le cul comme pour la féliciter de la qualité de la marchandise.
« On peut dire que t’as ce qui faut où il faut. J’aime bien les filles qu’en ont. Tu donnes l’air d’avoir vu passer du pays pourtant y a personne qui t’est passé dessus. Ça m’étonne. Je t’avoue que je suis pas mécontent remarque et t’es pas mal tombée. Quitte à y passer autant que ça soit avec quelqu’un qui a le mérite de savoir savourer et qui risque pas de pas être au niveau.»
Il caresse la petite cuisse, il sent qu’il va pas tarder à craquer ça y est. Son autre main quitte le beau cul de Sarah pour agripper sa clope et la jeter dans un coin de la pièce. Vlà qu’il lui caresse les cheveux en regardant sa jolie frimousse. Ah mon vieux Marv tu redeviens sentimental. C’est pas bon les sentiments tu sais bien...
-
L’enfer du devoir commençait à avoir du bon. Voir ainsi sourire Marv réchauffait le cœur de Sarah en même temps que ça lui chauffait le cul. Elle se sentait poétique ce soir. Elle prit la bouteille et but tranquillement au goulot. Elle devint rouge pendant quelques secondes mais parvint à ne pas tousser.
"Ca arrache, ça pourrait dégraisser un moteur de bécane, ce truc mais c’est super bon."
Ceci dit, elle reposait la bouteille. De toute façon, c’était pour le coté convivial, tout ça. Pendant ce temps, Marv la pelotait, elle appréciait ce contact, se demandant comment elle avait pu douter juste après son arrivée. Le colosse lui disait même à sa façon qu’elle lui plaisait mais elle en avait la confirmation visuelle avec son sexe bien viril qui dépassait du pantalon. Quand il commença à caresser ses cheveux, elle se dit qu’elle se devait de participer tout de même un peu.
"C’est gentil, et toi tu as de la gueule, tu l’as pas voulue comme ça mais tu ne te renies pas, je te trouve mieux que les minets des magazines."
Ce disant, elle saisit à deux mains le visage du mâle avant de l’emmener tout près de ses lèvres à elle.
"On va peut-être passer au hard là, sinon je vais ronronner, ou pire, roucouler."
Elle l’embrassa alors, pas un petit baiser, les yeux fermés, elle ouvrait la bouche et avançait sa langue dans la bouche du colosse. Elle tâtonnait un peu, quoi. Elle continuait à lu caresser le visage d'une main et de l'autre, elle baissait la fermeture éclair de son pantalon et lui caressait instinctivement le sexe imposant du bout des doigts, pensant que ce léger contact devrait embraser encore un peu plus les sens de l'homme.
-
Il répondit à son baiser, agrippant sa lèvre la mordant un peu comme par réflexe, puis enfournant sa langue dans la bouche de Sarah, le corps tendu prêt à lui bondir dessus...
Le contact de la petite main de la jolie blondinette sur sa queue enflamma le corps de Marv.
Il savait déjà pas comment il s'était retenu aussi longtemps, c'était pas vraiment son habitude, mais ce petit bout méritait de se savourer.
Il la souleva et la jeta brutalement sur le lit, en se plaçant au dessus d'elle, la dominant de tout son corps, il se sentait partir, il allait la défoncer si ça continue...
Il agrippa les mains de Sarah qu'il plaqua au dessus de sa tête les joignant et agrippa ses poignets d'une main ferme en venant embrasser son cou. Fallait qu'il calme les ardeurs de la petite sinon il allait lui dégommer tous les trous façon Hulk. De son autre main, il lui arracha son petit maillot bleu pour découvrir sa poitrine qu'il regarda avec envie avant de fourrer son visage entre ces jolis seins.
Sa main libre vint ensuite agripper ses jambes, les écartant, et il posa sa queue libérée contre elle, se branlant naturellement contre elle en lui embrassant les seins.
Elle sentait bon la petite, il allait avoir du mal à s'occuper d'elle sans lui faire du mal avec son énorme queue, mais il avait envie qu'elle apprécie l'échange de bons procédés.
Il se redressa, se plaçant sur ses genoux pendant que sa main relâchait les poignets de Sarah pour agripper ses cheveux. Il la tira pour qu'elle se redresse à son tour, le visage au niveau de sa queue...
"J'ai envie de goûter un autre type de baisers maintenant... Fais moi reluire la bite ma jolie."
L'instinct avait reprit le dessus...
-
Sarah savourait le baiser fougueux. Elle le laissait faire de bonne grâce et gémissait doucement de plaisir quand il embrassait ses seins durcis de désir. Le jeune femme comprenait que le colosse désirait aussi qu’elle lubrifie sa queue énorme pour que celle-ci glisse mieux dans son intimité, le moment venu. S’il pouvait aussi lui brouter le minou après ça, ça serait encore mieux mais pour le moment, Sarah se retrouvait juste devant son énorme queue. Elle regarda cet engin avec gourmandise avant de vouer un bref regard peu amène à Marv. C’est qu’elle avait aussi son petit caractère, l’homme l’avait constaté dès le début de leur rencontre.
"Pucelle de la bouche, ça veut dire que je ne suis pas une actrice de X, donc soit tu soit tu me conseilles, soit tu me baises la bouche, soit tu me laisses improviser."
Ceci dit, elle revint à l’objet de son désir, c’était comme si elle avait des étoiles dans les yeux. Comme elle était une débutante totale, elle commença par frotter doucement le sexe bien tendu contre sa joue, sentant la douceur de la chair excitée, puis à déposer de doux baisers dessus. Elle se servait d’une main pour caler le sexe tandis que l’autre main s’occupait des couilles énormes et pleines de Marv. Beaucoup d’hommes ne seraient plus rien sans leurs bijoux de famille. L’air de rien, le mâle lui accordait une énorme confiance mais Sarah ne lui ferait pas le coup de le mutiler. Sans quitter le mâle des yeux, elle caressait doucement ses burnes puis entreprit de le branler lentement à deux mains tout en transformant ses baisers en petits coups de langue. Appuyant ses coups de langue, elle remontait jusqu’au gland qu’elle décalottait. Là, elle le titillait du bout de la langue, elle le léchait avant de la prendre en bouche et d’entamer un va et viens entre ses lèvres. Elle se régalait et ça se voyait. Le truc c’est qu’elle avait une bonne bouche pour embrasser mais pas spécialement faite pour la fellation, surtout avec une queue pareille. Comme d’elle-même, elle n’arriverait pas à mettre toute cette chair dans sa bouche, elle plaçait le membre entre ses seins, l’y branlant pendant qu’elle poursuivait la fellation. Elle regardait toujours Marv pour voir s’il appréciait ce qu’elle lui faisait. Elle avait agi d’instinct, ce qui ne suffirait peut-être pas à contenter le colosse qui avait de se faire sucer par des amantes très expérimentées.
-
Marv regardait la petite qui s’affairait sur sa queue. C'était mignon à cet âge là. Il agrippa la petite tête, tirant légèrement ses cheveux pendant que qu'elle lui lapait la queue à coup de petits coups de langue. Il adorait ça, et d'instinct elle avait pas laissé sa queue en reste pendant ce temps en le branlant gentiment. Hmm.. Et voilà qu'elle lui branlait la queue entre ses seins pendant qu'elle lui suçait le haut de la bite. Elle arriverait pas à la gober entièrement apparemment. Mais il sentait des vagues d'énergies lui parcourir le corps à mesure qu'elle continuait son taf avec passion et délectation.
"Tu t'en tires bien t'inquiète pas, les petites femelles savent toujours quoi faire face à un vrai mâle. C'est naturel. Pour le reste je vais t'apprendre t'en fais pas. Tu vois l'art d'une bonne pipe c'est de varier les plaisirs. Tu la caresses légèrement, tu joues avec ta langue en lapant puis tu fais tourner ta langue sur le gland de plus en plus fort... Oui... comme ça.. Hmmm... Puis tu la gobe à nouveau sans oublier de t'occuper des couilles de temps en temps ouais... Brave petite. Et quand tu sens que je prend mon pied tu peux encore insister en me la branlant bien. Fous y de la salive histoire que tes mains glissent.. Ouais.."
Marv lui tenait la tête en la regardant faire. Il aimait bien jouer les professeurs. Il prenait son pied, et là il avait bien envie de mater son petit cul et le reste... Il se pencha pour agripper sa taille et la souleva en l'air, la queue sortit de la bouche pulpeuse de Sarah en faisant un petit "plop". Il la prenait dans ses bras en se levant lui même, il lui fit faire un 180° dans les airs histoire que sa petite bouche puisse continuer le travail. Il arracha l'espèce de culotte rouge moulante tout en la tenant d'un bras qui agrippait la taille fine de super-bandante-girl. Les petits jambes brassaient l'air autour de sa tête, vu la différence de taille, il devait se pencher un peu pour pouvoir profiter de l'odeur de cette jolie chatte de pucelle. Il adorait ça la voir battre l'air la foufoune à poil, les petites fesses qui se frottaient l'une contre l'autre, du coup il bandait comme un âne. Il commença à lui embrasser l'intérieur des cuisses à coup de baisers baveux puis redescendaient de plus en plus vers son petit mont de vénus. Il lui agrippa le clito entre ses lèvres et fit tourner sa langue dessus avant de faire glisser sa langue le long des lèvres jusqu'à son petit trou du cul et de revenir. Elle était toute propre la môme... Il sentait qu'elle était un peu perdue d'un coup mais il s'en foutait. Un vrai mec ça prend son pied avant tout et Marv fait pas dans le détail.
Vlà qu'il lui foutait la langue dans sa petite foufoune, elle commençait à couiner. Il adore quand elles commencent à piailler très sensible au moindre attouchement. Ouais... Marv avait vraiment pas perdu au change...
-
Marv était très résistant, Sarah n’arriverait pas à le faire jouir si aisément. D’après ce qu’elle savait de son mentor, le goût du sperme était savoureux mais ça dépendait des femmes, les goûts et les couleurs. Le mâle lui donnait des conseils qu’elle suivait pour faire varier les plaisirs, son plaisir à lui mais le plaisir aussi de la jeune femme qui aimait bien lui faire ça. Par contre, au niveau de la salive, elle y mettait le paquet pour lubrifier au maximum cette énorme queue sinon elle allait en baver alors autant baver au sens littéral du terme, tout de suite plutôt que lorsque l’homme la pénétrerait.
De son coté, Marv n’était pas inactif, il fit prendre une position à la blonde où il pouvait lui brouter le minou. La jeune femme se laissait faire sans résister, elle appréciait cette attention même si elle se doutait que le gaillard devait savourer la douceur de sa chair intime. Il allait être doublement parce qu’il allait boire sa cyprine, laquelle commençait à couler de son abricot. Ce cunnilingus faisait gémir Sarah d’un plaisir croissant et elle eut un premier orgasme dans la bouche du mâle. Cette sensation était délicieuse mais ce ne serait à priori qu’un prélude à ce qui l’attendait.
"T’es doué en langues vivantes …"
Dit-elle entre deux pompages. Sarah n’était pas petite et sa bouche pouvait toujours sucer ka queue imposante. Ne pouvant plus le branler entre ses seins dans une telle position, elle le faisait ça avec ses mains, alternant la lenteur et la rapidité, de même pour les va et viens du sexe entre ses lèvres pulpeuses. Elle comptait bien le faire jouir dans sa bouche mais peut-être que en arriver là, ce serait lui qui devrait contrôler le mouvement. Peut-être aussi préférait-il se répandre dans l’intimité de la blonde.
-
Après avoir bien goûter à ce petit minou, Marv la retourna à nouveau pour lui rouler une grosse pelle tout en prenant soin de lui sortir la queue de sa bouche auparavant, puis il la reposa au sol... Il tâtait le cul de Sarah tout en lui soulevant le menton, la regardant dans les yeux...
"On va passer aux choses sérieuses mon petit choux, comme c'est ta première fois, on va tâcher de faire ça dans les règles de l'art... Tu vois l'engin, si je fais pas attention, tu pourrais en garder un mauvais souvenir."
Il finit d’ôter son pantalon qui était toujours à ses pieds en regardant le corps de Sarah. Des lambeaux de son maillot étaient restés accrochés à son épaule droite, elle était presque nue, il ne lui restait plus que ses bottes, elle était devant lui, à sa merci...
Sa grosse queue tendue vers elle était toute proche, si bien que son gland caressait le ventre de la jeune fille. Il craignait de ne pas pouvoir se contrôler. Il allait forcer la petite entrée à sa manière... Il agrippa Sarah par la taille tout en s'asseyant sur le lit, et en la ramenant sur lui... Il avait envie qu'elle le regarde pendant qu'il allait l'empaler, il voulait aussi qu'elle puisse contrôler le rythme un minimum tout en la maintenant pour être sûre qu'elle s'enfuit pas... Ils se retrouvèrent sur le pieu, assis, son cul à lui sur le matelas et ses fesses à elle sur le haut des cuisses de Marv. Elle avait naturellement écarté ses petites jambes autour de lui. Il matait les jolis seins qui se balançaient au rythme d'une respiration dont il pouvait sentir tout de même une légère anxiété malgré qu'elle jouait la dure. Après tout c'était sa première fois.
Marv retourna embrasser le cou de Sarah tout en malaxant son sein, d'un bras, il avait enserré sa taille et laissé sa main tripoter le haut de la fente de ses fesses. Il aimait bien cette petite vallée.
De l'autre main, il avait agrippé sa hanche gauche et il la ramenait vers lui doucement...
"Frotte ton petit minou contre mon gros calibre ma belle, j'ai envie de glisser dessus comme un shot de vodka envoyé le long d'un bar, que j'apprécierais voir s'approcher de ma grosse paluche avant de me l'enfiler..."
-
Dès qu’il ne resta plus que les bottes sur Sarah, ces dernières disparurent aussitôt. Ce n’était pas volontaire de sa part, c’était compris dans le costume. Elle voyait l’engin et elle ne s’échapperait pas. Elle n’allait pas manquer le meilleur moment d’autant que Marv était très prévenant avec elle, la plaçant dans une position ou ce n’était pas seulement lui qui pouvait l’empaler sur son épée de chair mais elle aussi pouvait le faire. Il la tenait aussi bien en place, c’était génial. Sarah était excitée et dans cette situation, elle savait que même une grosse queue pouvait glisser dans l’antre de Vénus sans faire de mal. Néanmoins, la virilité de Marv était quand même titanesque alors que la blonde était vierge et peut-être autre chose aussi.
"Tu me rends toute chose …"
Ce disant, Sarah plaça le gland entre ses lèvres vaginales qui étaient déjà démesurément agrandies puis elle aida la gravité en s’empalant lentement, très lentement sur ce pieu de chair, jusqu’à ce qu’elle sente la résistance de son foutu hymen. ELLE aurait quand même pu faire disparaître mais il faut croire que ça devait lui plaire. Aphrodite devait être du genre à se faire repousser un hymen pour certaines occasions. Les goûts et les douleurs … Sarah s’était arrêtée mais pas Marv de toute évidence, et sa grosse queue la déflora. La blonde poussa alors un gémissement et de douleur mêlés même si pour le coup, elle avait imaginé que la douleur serait bien plus forte. Ca, c’était grâce à son amant. Si ça avait été un viol, la souffrance aurait été sans commune mesure.
"Ce que c’est bon, et dire que ce n’est qu’un début … Marv, tu sais comment on arrache un pansement … je te montre …"
Une fois l'hymen déchiré, il lui semblait déplacé de faire dans la demie mesure et un pansement, ça s'arrache d'un coup sec. Ce disant, Sarah poussa très fort vers le bas, s’empalant d’un coup sec sur le sexe, faisant disparaître la moitié du braquemart dans son intimité énormément élargie.
"Ho oui !"
Cria-t-elle en se cambrant fortement. Ce n’était plus du tout la même douleur et le plaisir était déjà infiniment plus grand. Les bras un peu tremblants après ce moment à la fois attendu et redouté, la jeune femme attira son amant à elle et l’embrassa à pleine bouche.
-
Marv répondit à ce baiser en savourant cette petite foufoune qui lui serrait la queue et lui réchauffait tout le corps par vagues... C'était doux et si étroit... Il poussa un grognement alors qu'elle s'empalait plus loin sur sa bite en soulevant sa tête et en agitant le bas ventre pour la lui mettre plus profond. Il agrippa Sarah et la retourna pour la poser sur le lit, agrippant les jolis mollets hâlés de la charmante blonde de ses grosses paluches et reprenant le contrôle de la pénétration.
Ses abdos se tendaient alors qu'il commençait des va et vient torrides en faisant voler les jambes de Sarah devant lui tout en savourant la vue.
"HrrRmm mon chou j'aime ton joli petit trou..."
Il commença à accélérer en la prenant plus à fond, de plus en plus, jusqu'à donner de grand coup de queue en se mordant les lèvres et en poussant des grognements de plaisir. Marv prenait son pied... Ses grosses couilles tapaient contre les fesses de Sarah pendant qu'il la baisait comme une brute, et lâchant les jolies jambes de la jeune beauté, il se rua contre elle pour lui lécher les seins, le cou, le visage et enfin la bouche. Il lui tirait les cheveux à présent, s'enfonçant en elle comme un sauvage, la baisant comme un fou de son énorme queue. Des gouttelettes de sang maculaient ses cuisses, le matelas et sa queue. Il enfonça son pouce dans la bouche de Sarah, le faisant entrer et ressortir pour la voir lui sucer ce pouce de la taille d'une bite de jap' pendant que son autre main fouillait chaque recoin de son corps...
"RaaaaaHHH Bordel t'es bonne ! Je sens que je vais faire de toi ma petite salope personnelle."
Il transpirait, pas tant de l'effort que des émotions. Sa tête était vide, il se sentait bien, il se laissait aller en prenant son pied...
-
C’était donc ça, cette autre chose. Sarah avait une chatte un peu étroite. Par rapport à quoi, à la moyenne ? Peut-être. Si tel était le cas, ça accentuait d’un coté un peu la douleur tandis que Marv lui plantait la totalité de sa queue titanesque dans l’intimité, mais d’un autre coté ça décuplait son plaisir. La jeune femme criait et se tordait de jouissance sous les assauts virils du mâle. Elle entendait ce que le colosse lui disait mais elle ne pouvait pas vraiment lui répondre à ce moment-là.
"Ho oui, plus fort, plus vite ! Encore, oui !"
Elle sentait venir l’orgasme comme une vague de plaisir ultime mais dans ce genre de transport, ce n’était pas seulement la destination qui comptait mais aussi le voyage et Sarah était servie dans les bras musclés de Marv. Elle prenait tellement son pied qu’elle n’avait plus qu’une hâte alors que la jouissance absolue se rapprochait, c’était de sentir la semence du mâle gicler dans son ventre encore et encore.
"Je viens, je viens !"
L’orgasme la submergea alors et elle jouit de toute son être, de toute son âme, avec chaque parcelle de son corps. Elle poussa un long cri de pure jouissance en se cambrant fortement. Elle n’aurait jamais cru que ce plaisir serait indicible à ce point, à moins que son amant y ait beaucoup contribué. A n’en pas douter, l’orgasme féminin était un spectacle unique, sachant que l’orgasme masculin ne touchait que le sexe et le cerveau du mâle. Sarah prit donc un pied phénoménal dont les effets continuaient encore alors qu’elle se lovait contre son amant en reprenant son souffle.
"Ho putain … ho putain …"
-
La petite puce s'était laissée aller sans se soucier de retenir. Marv aimait ça. Il aimait pas les femelles qui retenaient bêtement en pensant 'faire durer' alors qu'elles peuvent les enchaîner plus facilement que les mâles. Il avait apprécié voir cette petite môme découvrir un vrai orgasme sous ses coups de reins et ses caresses. De son côté, il sentait qu'il pouvait encore tenir un moment. Il avait bien envie de la lui foutre dans son petit trou du cul. Mais il avait bien de sentir son foutre remplir ce joli réceptacle qu'est le minou de Sarah et qui lui enserrait la bite en tremblant. Une douce caresse chaude, tremblante et serrée. Il continua de la limer, accélérant, en sachant qu'elle tiendrait plus très longtemps sans un petit break à ce rythme là. Mais ça n'avait plus vraiment d'importance maintenant. Tout ce qui comptait c'est qu'il profite d'elle un maximum en prenant son pied autant que possible. Bien sûr elle risquait de s'évanouir, c'est que Marv, c'est le genre à te défoncer tellement que t'en perd la tête jusqu'à perdre conscience. Il avait déjà vécu ça une paire de fois même avec de sacrées nymphos alors avec cette petite puce.. Il voulait qu'elle garde conscience et qu'elle lui lèche la queue encore avant de se faire éclater son petit trou du cul. Après tout il lui avait annoncé la couleur: elle y passerait en triple.
Il se laissa aller en posant une main sur ce petit ventre qui était devenu tout chaud et en le caressant, il descendit sa main en s'enfonçant encore en elle jusqu'à titiller le petit clito de son pouce. Elle avait eu le réflexe de lui ôter sa main, c'était trop pour elle. Il l'avait à peine titiller, il savait que fallait pas trop jouer avec à ce moment là mais il voulait lui faire sentir ce que c'est qu'un vrai mâle qui sait y faire. Question d'orgueil personnel. Marv c'est le mâle dominant, il a pas forcément besoin que ça se sache, mais quand il est dans l'action il fait pas les choses à moitié.
Il sentait que ça venait, ses couilles se contractait, il la souleva pour qu'elle s'assoit encore sur lui, il guida le petit poignet de la main droite de Sarah derrière elle, en bas, jusqu'à ce que sa jolie main d'ado vienne caresser ses couilles. Elle avait toujours compris, elle les prit dans sa main pendant que sa grosse queue commençait à grossir encore plus et à tressauter, déchargeant une grosse giclée de sperme dans la petite foufoune, puis une seconde, .. Et encore, encore, encore...
"Aaaah putain, dit-il en lui foutant un bon coup de bassin histoire de la prendre bien à fond, ça y est ma petite cochonne je vais te remplir la foufoune, masse moi les couilles !!"
Il chopa la petite tête blonde de sa main histoire pour approcher cette jolie frimousse et lui rouler une grosse pèle bien baveuse pendant qu'il se déchargeait en agrippant le petit cul de Sarah de l'autre main et en lui serrant la deux fesses de sa grosse paluche. Le corps tout entière de Marv tressautait, ça faisait longtemps qu'il avait pas autant pris son pied. La dernière fois ? Erm, il s'en souvenait pas... Brave petite...
-
Sarah répondait au baiser de Marv avec la même passion. Elle obtempérait à la demande de son amant pendant que ce dernier répandait en elle des flots de sperme, encore et encore comme si ça ne devait jamais s’arrêter. C’était tellement bon qu’elle vécut un deuxième orgasme d’affilée. Elle ignorait l’existence de cette deuxième jouissance proche de la première qu’on n’appelait pas écho de l’orgasme pour rien. Marv aussi avait pris son pied, la jeune femme en était heureuse, elle restait immobile contre lui, reprenant ses forces, savourant ces moments précieux. Puis elle caressa le torse du mâle en lui disant ceci :
"Tu donnes sans compter mais … il te reste un peu de jus ? Parce que j’ai soif, et pas une soif d’alcool, si tu vois ce que je veux dire."
Il avait bien parlé de triple et ça ferait une bonne mise en bouche pour récupérer avant le grand final anal.
-
Marv était bien là, avec la môme qui le tenait au chaud et décontracté du gland.
Il se laissa aller en arrière pendant qu'elle restait assise sur lui, avec sa queue qui continuait à tressauter encore un peu dans cette douce foufoune.
Il chopa le paquet de clope jeté sur sa droite en tapotant un coup d'index dessus qui vit valser deux clopes à moitié en dehors du paquet. Ouais, il était dans le bon move... S'en met une dans la bouche et lui tend la seconde.
"Ma belle, j'ai toujours faim de te voir me pomper la queue et je te met au défi d'essayer de me voir m'en lasser un jour." dit-il avec un sourire en coin en l'imaginant s'échiner sur sa queue pendant des jours jusqu'à en avoir mal aux lèvres, à la mâchoire et jusque dans la gorge. "Tu veux t'en fumer une pendant que tu descends ta petite truffe là où elle sera au chaud ?"
Il récupéra le zippo, s'alluma sa clope, et sortir un beau rond de fumée, les yeux apaisé. Ça faisait longtemps qu'il s'était pas autant décontracté... Et la suite s'annonçait bandante à souhait...
-
Sarah accepta la clope de Marv et se cala confortablement contre son épaule. Elle souffla elle aussi quelques ronds de fumée.
"Chiche. On va voir ça."
Puis :
"Ca doit être bien de s’envoyer en l’air devant du sport à la téloche. Sans t’embourgeoiser, si tu prends un appart’ dans le coin, un studio, qu’importe, on pourrait se faire ça. Je veux pas taper l’incruste hein. C’est si ça te branche, quoi."
Une autre bouffée de clope, pour au moins une minute de repos.
"Je crois qu’on a un autre point commun, n’est plutôt des gens bien mais on veut pas trop que ça se voit. Je vais être super honnête avec toi, y a un truc que je comprends pas chez les hétéros mâles, c’est la fascination de certains pour l’anus des filles. Il n’y a pas longtemps, une journaliste m’a demandé pourquoi je n’étais pas en couple avec Super Machin en costume moulant. J’ai répondu avec un sourire colgate que c’était parce qu’une super héroïne comme moi n’a pas le temps d’être en couple. Le devoir avant tout, blabla. La vérité c’est que Super Gus a deux défauts pour moi : il est fade comme un jour de pluie et je sais de source sure qu’il ne pense qu’à enculer les filles. Au sens "propre" hein. Il ne pense qu’à leur défoncer le cul alors je me pose une question et c’est pas pour te vexer."
Elle le regarda fixement après avoir tiré une autre bouffée de sa clope.
"Baiser une bouche de fille, je comprends. Les mecs ont aussi une bouche mais un joli minois de fille, c’est autre chose. Mais sodomiser une fille, c’est pas comme sodomiser un gars ? Attention, j’ai envie de te sentir dans mon cul mais je me pose la question, quoi."
Sarah attendait tranquillement sa réponse. Ca se voyait qu’elle ne pensait pas à mal. Elle était juste intriguée.
-
Marv sentit sa queue se dresser en entendant Sarah lui promettre d'essayer de le lasser de voir cette jolie petite bouche le pomper encore et encore...
Apparemment, la blondinette aux allures de majorette mais au caractère de pilier de bar était pas contre venir lui réchauffer les couilles régulièrement en plus... Se demandait si c'était pas quand même une de ces lubies de petite fille qui finirait pas ce lasser du vieux balourd dont elle s'était encanailler. Mais elle avait l'air d'être du genre qui sait ce qu'elle veut et qui fait pas les choses à moitié une fois la décision prise.
" S'envoyer en l'air, c'est toujours bon. tu peux être en train de bouffer ou de taper un film, ou même d'envoyer un putain de mail que ça te rend tout plus agréable. Enfin c'est comme tout, ça dépend de la qualité de la compagnie... Je pensais bien par m'installer par ici, j'ai juste des petits voyages d'affaires de temps en temps mais c'est vrai que le coin est plutôt agréable..."
Puis il laissa échapper un rire franc et gras en l'entendant poser sa question innocente tout en le rassurant sur la suite des événements. C'est pas comme ci Marv avait pas ce qui voulait de toute façon mais le fait qu'elle voulait pas le laisser en reste ça lui malaxait son gros cœur au Marv.
"T'inquiète pas poupée, pour me vexer faut s'accrocher. Je regarde pas trop la télé donc connaît pas ton type par contre je connais le modèle. Mais non, ça a rien de pédé de vouloir passer par la petite porte. Tu vois chez les bêtes, quand un singe mâle la fout dans le cul d'un autre singe mâle c'est pas un truc d'homo mais de dominant/dominé. Si je cite l'exemple c'est que pour le mâle, quand il prend sa petite femme par devant y a un comme un côté tu t'ouvres à elle et t'as envie de lui faire des petits. Quand elle vient te lécher la queue là c'est que c'est une caline qui aime prendre soin de toi. Bon pour les manques affectifs. Par contre quand tu lui la fout bien dans le cul c'est que t'as envie de montrer qui est le patron. Celui qui te prend comme il veut quitte à te faire crier pour faire le chef. Ça veut pas dire que t'aimes pas la chérie, c'est juste que si tu penses qu'à ça tu dois avoir un petit problème de confiance en toi, ou bien, que tu te prend pour un boss mais que dans ton entourage on a tendance à te prendre de haut. En fait, plus ta pouliche va être soumise et moins t'auras besoin de la prendre par derrière, même si tu le feras de temps en temps pour t'assurer qu'elle l'est toujours.
De mon côté, c'est juste que j'aime bien varier les plaisirs, que j'aime tout goûter de la gazelle, et puis c'est vrai que la sensation est pas désagréable si tu vois ce que je veux dire. Mais si tu te limites à ça y a un côté petites couilles qui aimerait bien les avoir plus grosses si tu suis l'histoire."
Marv aimait décidemment bien la petite. Il se vida une rasade de whisky dans la bouche avant de lui tendre la bouteille.
"C'est pas tout ça, mais à force de parler de jolie bouche et de ta petite rondelle ça commence à me démanger sévère.." dit-il en regardant sa grosse queue qui rebandait déjà.
-
Sarah buvait les paroles de Marv comme du petit lait. Elle était fascinée par son expérience, son vécu. Il avait une forme de sagesse exceptionnelle sans en faire étalage, il disait les choses comme il les percevait, simplement. La jeune femme était heureuse d’avoir choisi ce mâle sans se fier aux apparences, elle qui fonctionnait un peu sur le même principe. Elle comprenait qu’il y avait d’un coté les bisexuels qui s’ignoraient et d’un autre coté les purs hétéros comme Marv. Pour la blonde, il n’y avait rien de mal à être homosexuel, bisexuel. Elle-même n’était pas indifférente au charme des autres femmes même si elle préférait largement les hommes. Non, ce qui était plus problématiques c’était les personnes qui reniaient leur nature sexuelle. Ca n’était de toute façon ni le cas de Sarah, ni celui de Marv donc ça n’avait aucune importance.
"Ha ben c’est de suite plus clair ! Merci !"
Dit-elle en prenant la bouteille et en en buvant une bonne lampée. Elle était contente qu’il pense passer souvent en ville et s’il ne l’invitait pas explicitement, il ne la repoussait pas non plus. Son invitation était implicite, ce qui valait mieux. Si elle avait été explicite, la blonde lui aurait sauté au cou, ce qui aurait fait style la petite maison dans la prairie. Ca craindrait un max alors que Sarah préférait en revenir au sexe goulu et brutal après cette pause de franche complicité.
"Ca ressemble à du gâchis mais ça n’en est pas."
Le prévint-elle avant de verser une bonne rasade d’alcool sur le sexe du mâle. Ceci fait, elle posa la bouteille et vint boire le liquide fort sur le braquemart. Elle se régalait et ça se voyait.
"Boire et baiser. Ha oui, je pense que mon abricot sera toujours serré par contre ne t’étonne pas si le reste de ma personne peut t’absorber plus aisément. Je ressentirai toujours énormément les sensations, c’est juste mon corps qui peut absorber … je ne sais pas comment l’expliquer, c’est un savoir instinctif. Si ça arrive, ne t’étonne pas trop."
Disait-elle en le branlant entre ses seins, puis elle se dit qu’elle avait parlé et elle prit l’épée de chair dans sa bouche, le pompant d’abord lentement puis de plus en plus vite. Surtout, elle faisait entrer le sexe pourtant titanesque de plus en plus loin dans sa gorge. Comme elle se sentait plus assurée, elle testait ses capacités de gorge profonde et c’était profond, c’était le cas de le penser. Ainsi, Sarah avait vu juste. Avec ce pouvoir d’absorption, Aphrodite ne visait pas que le combat pour son élue mais une capacité pulmonaire surnaturelle.
"Hmmm …"
Même elle ne pouvait pas parler avec une bite dans la bouche, à moins de devenir ventriloque, peut-être mais elle prenait un pied absolu à pomper ainsi son mec. A chaque aller et retour, la jeune femme faisait entrer un peu plus le sexe si viril dans sa gorge et sans manquer d’air. Les lèvres pulpeuses de Sarah finirent par atteindre la base du pieu de chair. La blonde pensait que son amant devait ressentir beaucoup de plaisir. Si la première fois avait été un bon coup d’essai, cette fois-ci elle se disait qu’il n’était pas sur qu’aucune femme ait réussi avant elle à pomper la totalité de sa queue. Ce n’était pas de l’orgueil mais la joie de donner beaucoup de plaisir à son amant. Donc, elle fit presque ressortir la queue énorme de sa bouche avant de l’enfoncer cette fois d’un coup dans sa gorge, et ainsi de suite, la pompant encore et encore avec une gourmandise totale. Sarah ne savait pas encore enrouler sa langue autour du sexe pendant qu’elle lui faisait ça mais en même temps, elle n’était pas encore assez aguerrie pour ça mais elle se doutait que pareil traitement devait particulièrement plaire à Marv.
-
La môme avait repris le travail et ça se sentait qu'elle y mettait du cœur. Marv était aux anges, si c'est encore possible pour un damné comme lui. Elle lui suçait la bite comme si c'était la meilleure des sucettes géantes parfum délice.
Il avait envie de se lever et la voir à genoux à ses pieds, mais il était tellement bien dans la mignonne petite bouche de Sarah qu'il avait du mal à bouger son cul pour interrompre le plaisir. Le super-majorette version grande gueule personnelle lui donnait envie de la dominer tout en la considérant comme son égale. Voire même de la laisser faire mumuse en restant docile. Il lui agrippait ses beaux nibards en les soupesant tout en lui caressant ses jolis cheveux blonds.
"T'es une vraie petite déesse... Bordel c'est pas possible d'avoir autant de talent. Hmm.. Oh oui vas y bave dessus là et fronces moi tes petits sourcils là encore !! Ah putain c'est bon... Oui vas y fait la moue encore.. Oui fait la moue... Hmm Putain j'adore tes yeux... Ah ma petite salope tu vas voir ce que je vais te foutre... Oui souris moi encore... Hmm Mord là... Ah ma petite déesse..."
Non là c'était trop bon, il pouvait plus bouger... Merde l'inconvénient quand on prend autant son pied c'est qu'après vas essayer d'interrompre un truc pareil pour passer à autre chose...
-
Sarah était heureuse de donner autant de plaisir à Marv. Elle avait reçu un savoir théorique mais elle était encore une débutante, aussi appréciait-elle vraiment le compliment du mâle. Elle avait gouté un peu de la semence du mâle et elle adorait ça, elle voulait qu’il jouisse sans retenue dans sa gorge. Sortons brièvement la queue de rêve de sa bouche, elle lui dit ceci :
"Et toi tu es divinement bien monté. S’il te plait, remplis moi la bouche de ton foutre. Je veux te boire et encore, donne tout ce que tu as !"
Ceci dit, elle reprit le braquemart et le pompa avec encore plus d’avidité, goulûment, avec une gourmandise sans limite. Elle le léchait en même temps et pas moment elle le mordillait un tout petit peu pour l’exciter encore plus. Elle sentait qu’il allait exploser, elle devinait qu’il allait jouir et pas qu’une fois. Il allait jouir comme la première fois dans son ventre mais cette fois il allait certainement lui remplir tellement la bouche de sperme qu’il serait peut-être tenté de retirer sa queue de la bouche de la jeune femme pour lui maculer le visage, les cheveux et une partie du corps sous un déluge de semence chaude. Sarah avait trop hâte !
-
Marv bandait comme un âne. Il adorait voir les petites expressions sur le visage de Sarah, et sentir ses petites dents qui lui mordillait la queue pendant que la jolie langue lui renvoyait un panel de sensations plus délicieuses les unes que les autres. Il pourrait se faire sucer par Sarah 24h/24 qu'il en redemanderait.. Et en plus il savait se retenir de jouir... Mais il avait envie de lui cracher sa crème dans la bouche et de voir son sperme gluant maculer la bouche rose de Sarah, son nez, ses joues, son corps... Il avait envie la voir jouer avec le sperme comme si c'était un mélange de sucrerie et de crème pour le visage et le corps... Il donnait des petits coups de bassin histoire de se laisser aller pour voir ce beau spectacle.
"AaraAah" Un espèce de semi-grognement. "Bordel je vais te la remplir ta petite bouche ma puce t'en fais pas, je vais tellement te la remplir que tu pourras pas tout prendre et que je vais tartiner ta jolie gueule de foutre..."
Il sentait que sa venait... Il était au bord de la jouissance déjà... Si elle lui frôle les couilles là il va sortir la purée façon déluge...
-
Marv savait se montrer à la fois résistant et patient. Pourtant, il bandait comme un âne. A voir son expression pendant que Sarah lui pompait la bite, il aimait ça et même la façon dont elle mordillait parfois un tout petit peu. La blonde aurait pu lui sucer sa grosse bite d’amour pendant des journées entière et de toute évidence il l’aurait laissé faire avec plaisir, tout deux savourant chaque instant.
On pouvait dire qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. La jeune femme avait néanmoins toujours aussi hâte que son mâle l’inonde de son sperme chaud, qu’il le répande en elle et sur elle dans un déluge des plus attendus, c’était le moins qu’elle puisse penser ensuite, elle se lécherait pour avaler ce qui recouvrirait son corps.
De ce coté-là, elle n’avait rien à craindre, le colosse ne lui en prendrait pas. Très peu d’hommes mangeaient leur propre semence et surtout pas les mâles hétéros ascendants hétéros comme Marv. Ce n’était pas un reproche silencieux, bien au contraire, c’était tout pour elle ! Elle allait tout avaler encore et encore, du moins pour le moment. Après cette fellation viendrait le moment de la sodomie elle aussi très attendue par les deux amants mais chaque chose en son temps. Pour le moment, Sarah essayait de faire jouir son mâle qui résistait toujours. Il avait pourtant les bourses pleines à craquer … voila qui lui donna une idée. Elle retira le sexe palpitant le temps de dire :
"Les bourses ou le vit."
Et la voila reprenant le sexe bien en bouche et de lui caresser les couilles toujours avec doigté mais bien décidée à la "payer en liquide", mais c’était juste pour le jeux de mots.
-
Agrippant les beaux cheveux de Sarah, Marv se sentait câliner et il adorait ça. Il avait pas préciser dans son petit speech que dans le genre manque affectif, il se posait là. C'est que le gros balourds l'avait pas eu facile et qu'il avait apprit à aimer la solitude comme la seule compagnie fidèle qu'il connaîtrait jamais.
Tout son corps était en train de se tendre et il était sur le point d'exploser, il avait envie de serrer Sarah contre lui et de jouir dans sa bouche pulpeuse en même temps, mais là il pouvait pas bouger autrement qu'au travers de son grosse queue qui lâcha tout à coup une violente giclée de sperme chaud qui inonda dans la gorge de la môme.
"Hmmm c'est bon mon petit bébé, avale moi ça... J'adore sentir ta petite langue qui frétille..."
Une deuxième lampée termina de remplir la bouche de Sarah, avant qu'il lui tire les cheveux pour placer sa queue à l'entrée et dans le coin des jolies lèvres laissant un troisième jet de jus se répartir généreusement sur la joue de sa petite favorite...
Pour une première fois, la petite puce avait montré un caractère qui allait faire bander Marv rien qu'en se souvenant de ces moments. Ça laissait présager que du bon pour le veinard qui continuerait de prendre son pied avec elle... Pendant qu'un quatrième jet de sperme continua d'inonder le corps de Sarah, il se laissait aller continuant de jouir, prenant un pied considérable alors que son corps commençait à être parfaitement détendu, et en se disant qu'il faudrait peut être qu'il la séquestre histoire d'être sûr qu'il serait le seul à en profiter...
-
Le moment tant attendu était arrivé et Sarah se régalait de boire la semence tellement généreuse du mâle, puis de sentir son sperme ruisseler sur son corps. Quelque part, elle aurait aimé garder ce colosse tout le temps sous la main, comme le conserver sous verre et le ressortir souvent pour l’utiliser mais en même temps, elle savait pertinemment que ce serait utopique mais si elle y arrivait techniquement. Marv était un homme libre, emprisonné il dépérirait et ça ne serait plus du tout la même chose, ça n’aurait plus la même saveur. C’était comme si elle lui demandait de ne sauter qu’elle. Peut-être que faire preuve d’un peu de jalousie serait mignon comme tout mais après ça serait contrariant au possible. C’était pareil pour elle, si on l’enfermerait, elle s’atrophierait comme une fleur desséchée. Elle pensait ça après avoir astiqué la queue du mâle, puis en léchant le sperme sur son corps, sans en laisser une goutte.
"Tu crois que je pourrais te faire le même effet que le café ? On dit que les femmes, c’est comme le café, au début ça excite, après ça énerve."
Disait-elle en le sondant de ses beaux yeux verts. Sous son apparence de blonde, Sarah était parfois comme un garçon manqué, au moins mentalement. Ce n’était pas le genre à casser les couilles à son mec pour qu’il l’emmène en balade au moment où il devait voir avec impatience la finale du super bowl parce que serait une si beeeeeeelle preuve d’amouuuuuuur envers elle. Un exemple de casses burnes parmi d’autres.
-
Elle était si bandante tartinée de sperme en train de le lécher sa liqueur comme si c'était un grand cru....
Il laissa échapper un rire en entendant sa petite phrase. Oui, c'est vrai que c'est approprié...
"On dit aussi que les hommes c'est comme les melons... Faut en essayer plusieurs avant de tomber sur le bon....
Après, il y a toujours des exceptions à ces différentes règles et en ce qui me concerne pour l'instant je suis toujours sur l'excitation et c'est pas en train de changer là..." répondit-il avec un sourire.
Marv commençait à être rassasié question cul, mais il savait que ça allait pas durer. La petite lui donnait l'impression d'avoir sa bite d'adolescent, toujours en train de frétiller pour un oui pour un non.
Le reste allait être que du bonus. Elle avait bien récupéré son jus sans en perdre une goutte, en jouant avec les filets gluants ce qui avait retourner le cerveau de Marv. Brave petite... Bordel, il en ferait bien sa petite salope personnelle... Il agrippa sa bouteille de gnole à présent presque vide pour s’ôter ces pensées de la tête, mais il prit soin d'en laisser un fond pour Sarah. Il en fut le premier surpris. Marv savait bien ce que ça coûtait de penser à quelqu'un d'autre. Les obligations que ça entraînait bon gré mal gré. Devoir s'occuper d'elle dans ces cas là c'est plus fort que lui. Et puis surtout ça ramène cette putain de peur qu'il arrive un malheur à laquelle il est insensible quand il pense qu'à sa gueule. Enfin la petite avait l'air débrouillarde, c'était déjà ça.
Et puis bien sûr y a cette putain de déception qui généralement finit par suivre, mais bon de se côté là c'était pas vraiment important... Après tout, les moments vécus là tout de suite valait bien les autres qui 'pourraient' arriver...
-
La réplique de Marv sur le melon avait fait rire Sarah. Pendant ce temps, le mâle récupérait. Pour sa part, elle était prête pour le grand final. Elle se levait et embrassait le colosse sur la bouche pendant qu’il avait la tête ailleurs, puis elle lui tournait et tortillait volontairement du cul dans sa direction.
"Ho, mais qu’est-ce qu’on pourrait faire maintenant !"
Evidemment, en disant cela, elle avait comme qui dirait une idée derrière la tête, et toujours le feu au cul, pour reprendre l’expression à chaud. Il lui avait promis le triple, le triple. Le triple, le triple, le triple. Le triple pour un bon trip ! Ca ne volait pas haut comme pensée mais en même temps c’était du cul qu’il s’agissait et le cul ce n’était pas spécialement cérébral, sauf quand elle payait les impôts de la famille. Là, ça faisait mal au cul mais ce n’était pas tout à fait la même chose. Puis savoir que sa part fiscale devait servir à payer au moins un ou deux cours privés de patinage artistique pour sa sérénissime princesse Aiko, ça faisait chaud au cœur. Non, ça faisait toujours mal au cul en fait. Ceci pensé avec un esprit toujours aussi poétique, hum, Faith se tournait vers Marv, les mains sur ses joues à elle, la bouche en forme de cœur et les yeux débordant d’innocente à peine feinte.
"Je peux te la jouer show à l’américaine pour t’exciter, hein."
Ceci dit, elle prit une inspiration et dit d’une petite voix mélodieuse peut-être un peu familière, en imitant de son mieux une certaine actrice, oui :
"Happy birthday to you, happy birthday to youuuuuuu ! Happy birthday, mister president. Happy birthday to youuuuuuu ! ♪
-
Elle le fit sourire encore. Il regardait ce joli cul rebondi qui frétillait et sa bite commençait à suivre le mouvement... Vlà qu'elle lui chante la sérénade... Hmm Joli cadeau d'anniversaire. Elle le faisait déjà bander.
"Si ça te dérange pas... Je vais tout de suite passer au cadeau..."
Marv se leva rapidement en prenant appui sur son bras. Sa taille et de sa carrure imposante ne remplissaient pas tant la pièce que les effluves dégagées par sa virilité exacerbée par ces moments de jouissance avec la belle blonde.
Tous ses sens étaient en éveil et sa queue pointait déjà vers le nord. Il la rejoignit en 3 rapides enjambées, la collant contre lui. Sa queue posée contre le ventre doux et chaud de Sarah, il plaqua ses mains sur les belles fesses rebondies de la môme. Les beaux seins collées contre son torse, les petites fesses serrées par ses paluches, la bite au chaud à faire frotti frotta contre le ventre doux, il ne lui manqua plus que de poser ses lèvres d'homme mature sur cette jeune bouche pulpeuse qui venait de lui offrir la pipe de ses rêves... Après ce baiser, il fourra sa tête dans le cou de Sarah et l'embrassa dans ce petit creux en respirant son odeur histoire de bien se rappeler du moment. Il avait envie de la manger toute crue. Il tapota le beau cul rebondi, puis commença à le parcourir de sa main... Il passe un doigt entre les jolies fesses et il tâte du bout de l'index la petite rondelle qu'il s'apprête à dépuceler. Il ne manque pas ensuite de continuer de descendre son doigt dans cette vallée du plaisir jusqu'à le faire glisser entre les lèvres du joli minou qu'il a rempli de son foutre il y a peu... L'odeur et le corps de la petite le mettent dans un état pas possible... Après la fouille en règle, la queue de Marv est aussi tendue que s'il tombait sur Sarah en tenue de lycéenne dans des toilettes publiques menottée par les mains à la chasse d'eau alors que lui aurait pas baisé depuis des mois.
L'image marquant son esprit, il retourna Sarah, plaçant sa bite entre les fesses rebondies dont il appréciait pour la première fois la douceur avec sa queue. Il agrippa les bras de sa petite chérie pour les lui ramener dans le dos, puis il joignit ses poignets qu'il tenait d'une main ferme pendant que son autre main commençait à lui palper les seins et qu'il embrassait sa nuque. Ensuite il appuya sur son dos pour la forcer à se pencher pendant qu'il appréciait la vue. Elle avait ses jolies jambes tendues, le cul bien cambré, la tête penchée en avant, les bras liés dans son dos par la grosse paluche de Marv qui la tenait d'une main ferme.
"Tu comprends ce que je veux dire par dominer l'autre maintenant ma belle ?"
Marv sentait qu'il était loin d'avoir fini de prendre son pied...
-
La prestation physique et vocale offertes spontanément par Sarah avaient de toute évidence plues à Marv, lequel passait à l’action, c’était le moins qu’elle puisse penser. Se souvenant des récentes paroles du mâle au sujet de la sodomie, de la domination qui en découlait, la jeune femme se laissait faire tandis qu’il la mettait dans une position où la blonde aurait les fesses naturellement bien plus "ouvertes" que dans d’autres conditions. Ca lui faisait penser à la position dite de la "savonnette" dans une douche publique en prison. Tpeux ramasser ? Et paf, dans le mille Emile. Amusée, la jeune femme se laissait faire et ainsi dominer par le colosse qui lui tenait les bras en arrière d’une main ferme.
"Tu comprends ce que je veux dire par dominer l'autre maintenant ma belle ?"
Même dans cette position, la blonde aurait été assez agile, rapide et puissante pour renverser la situation mais ce n’était pas un combat qu’elle livrait avec son mâle et elle le laissait volontiers prouver sa supériorité de mâle.
"Je comprends toujours, oui et je suis toute à toi."
Disait-elle en souriant et en le regardant du coin de l’œil, attendant avec avidité la suite des événements.
-
De sa main libre, Marv fit glisser son doigt sur le dos de la jambe droite de Sarah, de son petit mollet jusqu'à l'intérieur des cuisses... Sa main glissa ensuite en faisant le tour de sa cuisse pour pouvoir remonter vers son ventre en direction de ses seins qu'il soupesa...
Sa grosse bite était posée entre les fesses de Sarah, et il faisait de légers mouvements du bassin pour apprécier cette sensation. Se branlant légèrement entre les fesses de Sarah, sa queue devint de plus en plus large et de plus en plus dure.
Sarah avait été tellement caline avec lui qu'il avait envie de prendre soin d'elle comme d'un petit bébé. Mais elle était tellement bandante entre ses paluches qu'il avait aussi envie de la posséder comme un objet et de profiter d'elle encore et encore...
Il lâcha le sein de Sarah pour placer sa large main sur l'entre jambe de Sarah, il avait les doigts posés sur sa petite chatte, la paume de sa main sur le mont de vénus de la môme, et il laissait son pouce s'insérer entre les jolies fesses et se poser contre sa petite rondelle. Il tenait son cul et sa chatte d'une main ferme tout en la maintenant par les poignets de l'autre main...
Il avait le sentiment qu'elle lui appartenait complètement ainsi mais il n'était pas encore pleinement satisfait.
Il tapota le joli cul en éloignant sa queue: "T'es vraiment une belle pouliche, tu me donnes envie de te croquer entièrement..."
Il souleva Sarah par les hanches et la jeta sur le matelas au sol. Il restait debout, la bite tendue à la regarder...
"Tu sais ce qui t'attend ma petite chatte ?" Marv avait un regard étonnamment doux en disant ces mots, mais sa large carrure et l'énorme bite tendue vers Sarah rendait tout de même la situation inquiétante pour le commun des mortels...
-
Marv avait donné beaucoup de plaisir à Sarah et là, il semblait hésiter à la sodomiser. Quelque part, il semblait la considérer assez, apprécier suffisamment le caractère bien trempé de la jeune femme pour ne pas vouloir la blesser. Il en avait oublié que son amante n’était pas vraiment ordinaire. De son coté, la blonde ne voyait pas trop comment le lui faire comprendre sans le faire aussitôt débander. Si elle se mettait la bouteille de vodka dans le fondement, elle ne ressentirait rien, il n’y aurait pas de sang, pas de scatologie, rien. Elle contracterait les fesses, ça briserait la bouteille et son corps absorberait le verre comme si de rien n’était. C’était le genre de chose qu’elle ne pouvait pas montrer au colosse qu’elle aimait bien. Elle s’installa alors dans le lit de sorte à lui présenter sa petite chatte, justement, qu’elle caressait lentement sans le quitter des yeux.
"Je sais ce qui nous attend mais toi, tu ne le sais pas. Pour t’éviter une déception, je te propose de me défoncer la chatte mais si tu veux opter pour la sodomie, vas-y. Je pense que tu y retourneras rapidement parce que c’est là qu’on aura le plus de sensations, et puis tu peux toujours passer de la sodomie à la position de la levrette."
Conclue-t-elle par un clin d’œil. Au moins, elle laissait à Marv la possibilité de se sortir de ce cul de sac, pour reprendre l’expression.
-
Sarah se trompait. Il aimait juste faire durer le plaisir. Pour lui s'occuper du cul de Sarah était une évidence. De toute façon ça allait bien finir par lui arriver et autant que ça soit lui qui en profite plutôt qu'un autre. La jeune fille encore inexpérimentée avait pris le 'recul' apparent de Marv qui l'avait jetée sur le matelas comme une hésitation de sa part. Mais en réalité, il avait eu envie de comprendre ce qui la laissait si peu inquiète d'être à ses côtés.
C'était quelque chose qu'il ne comprenait pas. Pourquoi une petite pucelle comme elle n'avait aucune inquiétude, et qu'est ce qu'elle racontait avec ces histoires de "déception", de "corps qui peu absorber" et de choses comme ça ? Ça faisait comme un tilt pour Marv qui ne connaissait que peu cette histoire d'Aphrodite bien qu'on lui ait contée, ni de toute façon ses liens avec Sarah. Et surtout il se demandait comment une fille qui n'avait pas d'expérience savait à l'avance ce qu'il pourrait ressentir. Il se surprit à douter d'elle, peut être qu'elle lui racontait des mythos ? Peut être qu'elle était une des créatures qu'il chasse engagée pour le buter quand il baisserait sa garde ?
Il lui avait fait péter la goupille ça il en était sûr. A moins que ce soit un de ces stratagèmes bizarres. Après tout il en avait vu de belle. Mais ce qui collait pas avec ce scénario c'est que si elle était en train de lui la faire à l'envers, elle était assez intelligente pour pas lui dire ce genre de phrases qui justement prêtaient au doute.
Ça le laissait perplexe, mais de toute façon, quelle que soit la solution de cette équation, il allait pas passer à côté d'une occasion de défoncer ce joli cul.
" J'ai comme une philosophie de vie. Une erreur peut pas en être une tant que tu l'as pas déjà faite. Elle était juste une occasion pour apprendre, et c'est si tu la refait alors que t'as eu la preuve que c'en était une que tu fais une bourde. Donc je vais me passer ton conseil et vérifier par moi même si ton cul est accueillant ou pas. Comme c'était prévu. Le tout en tâchant de pas trop me demander ce qui te fait penser que je pourrais être déçu parce que je t'avoue que j'ai pas bien compris ton raisonnement là. Par contre pour la position de la levrette ça me botte bien. "
Il se pencha pour agripper la cheville de Sarah et la tira vers lui tout en se baissant. Il lui retourna les jambes histoire que le cul de la blonde se retrouve de nouveau face à lui.
Une fois en position de levrette, il colla son gland sur la jolie petite rondelle de la blonde en agrippant son cul et commença à pousser tout en lui tirant les cheveux.
" Et crois moi que tu vas le sentir passer mon petit bébé... "
-
Sarah ne devinait pas ce qui motivait son amant et en fait elle n’avait pas à comprendre, ça n’avait pas d’importance. Ce qui était important c’est qu’il commence à enfoncer sa belle grosse queue dans le cul de la blonde. La jeune femme éprouva de la douleur mais bien moindre comparée à celle qu’elle avait ressentie quand le mâle lui avait déflorée sa petite chatte. Elle ressentait quelque chose et gémissait mais c’était surtout de plaisir même si là encore, elle en avait éprouvée bien plus pendant que son amant lui défonçait son intimité. Elle estimait que pour le moment, le taux de douleur et de profit devaient atteindre le dixième d’une pénétration vaginale. Beaucoup de femmes disaient que la sodomie leur offrait au moins trois fois plus de sensations qu’une baise classique. De toute façon, ça ne venait pas de Marv mais de Sarah qui n’était pas spécialement surprise mais savourait néanmoins ce début de sodomie.
"Hmmm oui Marv, mets-moi la à fond !"
Disait-elle sincèrement en se cambrant au maximum pour faciliter selon elle la pénétration de cette magnifique queue dans son fondement.