-
Comme le Plan de Terra était vaste. Faith appréciait d'explorer ces terres lointaines. Les contrées du Chaos, les terres sauvages, quels jolis noms, ça en devenait presque poétique. Presque. Faith avait traqué une créature, un changeur de formes qui avait donné du fil à retordre à ses employeurs. On ne la faisait pas avec la démone. Elle avait traqué sa proie, puis elle l'avait démasquée, elle l'avait privée de sa capacité de transformation avant de la suivre ici et de lui porter le coup de grâce. Néanmoins, elle restait sur ses gardes. Il y avait certes quelques créatures intéressantes dans les parages mais l'une d'elle semblait particulièrement dangereuse. La démone modifiée ne savait pas ce que c'était mais ça avait l'air prometteur pour la suite. Allait-elle livrer un combat digne de ce nom ?
-
Me promenant ainsi proche de la plage, je sens une créature plutôt maléfique ! Cela m'intéresse au plus haut point. Je regarde un peu les alentours, beau temps espace dégager. Et c'est parfait pour un combat... Bon même si il y a quelques nuages dans le ciel ce n'est pas non plus la mer a boire même si elle est a cotée de nous. Me reste plus qu'a localiser cette démone et a tenter d'exercer mon pouvoir sur elle, mais vu qu'elle ne va surement pas ce laisser faire ce sera un véritable carnage comme on les aimes ! Après tout Sous les grains de sable il peut y avoir du sang ? Pourquoi pas celui de la démone ? Je m'avance tranquillement vers la plage et une fois arrivée sur place je m'assois tranquillement. La mer semble plutôt agitée pour un jour de beau temps, peut être que le dieu des mers est en colère ? Bah ça ne me concerne pas, ce qui m'intéresse moi c'est la démone et pas une de plus pas une de moins !
Je me relève alors en pensant que si je l'attire avec mon énergie j'aurais plus de chance qu'elle vienne rapidement par ici. Peut être d'autre créature aussi mais bon ce n'est pas très important ce détail, une pichenette et on n'en parle plus ! Par contre elle semble vraiment dangereuse, et je me demande qu'elle arme elle va utiliser. Un pistolet ? Un sabre ? Va savoir moi j'utilise une faux qui d'ailleurs je fais apparaitre dans un brasier de flammes noir particulièrement obscure et brulant ! Ce feu la est très puissant si je ne m'abuse et d'ailleurs ma faux est de couleurs rouge sang. Déjà mon énergie démoniaque a du l'attirer, mais je ne m'arrête pas la je prononce une formule magique pour activer ma magie. libérant ainsi tout mon potentiel. Je dirais que ma force est juste écrasante ! Sauf pour elle elle doit surement le sentir mais pas être écraser... D'ailleurs des ténèbres vacillent au tour de moi, m'entourant ainsi de noir, et mon corps n'apparait qu'a intervalle régulier.
je passe ma faux derrière la tête genre je suis très sure de moi et le sourire sur mon visage s'élargit, mes yeux rouge sang luisant. Je suis fin prête a accueillir mon adversaire mais il manque quelque chose encore : Mon marquage divin ! Je ferme alors mes yeux et des symbole arabique incompréhensible aux yeux des inutiles créatures nommé humain... Cochon rose comme dirait ishtar ! Une très bonne amie a moi ! Mais la n'est pas l'importance. Montrant clairement mon statu divin je ne cherche pas du tout a me dissimuler. J'annonce a mon adversaire que je veux jouer avec elle...
-Toi écoute moi ! Je sais que tu n'est pas loin, mais sache que tu a l'air d'être une gentille démone a dresser ! Viens voir yamie ! Aller viiiient je vais pas te faire de mal... Sauf si tu m'attaque mais bon ! Sors de ta cachette au moins ce n'est pas très aimable...
Le ciel obscurcit sous mon influence démoniaque et je me sens mieux d'ailleurs, ce temps est propice au créatures des ténèbres. Et cela renforce donc nos deux capacités de créatures maléfique. Je plante alors ma faux dans le sol dans l'espoir qu'elle réponde a ma petite provocation, mais le fait que je la plante dans le sol si facilement ne laisserait présager rien de bon... qui sait ? Elle surement ! Ha ha ha !
-
Faith observait le cadavre de sa proie et elle se dit qu'elle avait été un peu courte, sur ce coup. Elle aurait pu dire ce qui avait provoqué l'ire de ses employeurs. Il y avait toujours tellement de raisons d'en vouloir à la vie de quelqu'un. Des milliers de raisons mais en général, très peu justifiaient non seulement de passer à l'acte mais de laisser ce soin à une tierce personne. En l'occurrence, cette créature avait tendance à prendre l'apparence d'autres personnes pour extorquer de l'argent à droite et à gauche, dont les employeurs de la démone. Cette dernière préférait tuer les gens vertueux, c'était quand même beaucoup plus amusant. En tuant des brutes, des tyrans, des escrocs et d'autres assassins, elle avait l'impression de faire presque quelque chose de bien. Presque. Déjà, elle faisait du bien à son compte en banque. Une démone comme elle avait des goûts de luxe.
Quoi, déjà en évoquant sa proie, ça aurait quand même fait moins court. Ensuite, Faith aurait pu le traquer quand même un peu plus. Quoique, après, aurait-il nagé ? Mais ça, elle ne le saurait jamais. Et puis il y avait cette présence fantastique, cette énergie qui aurait sûrement fait trembler d'effroi des vivants de base et qui plongeait plutôt la démone dans un émoi certain. Ca l'excitait de plus en plus.
*Ca sent bon la baston.*
Elle sentait l’aura émaner d’un être particulièrement puissant, ça venait vers elle en vibrations jouissives. Oui, en vibrations, parfaitement. L’atout technologique avait certes fait disparaître son ancien pouvoir mais c’était non seulement pour le remplacer mais le transcender. C’était comme son ancienne capacité qui la rendait certes incassable mais dont une surdose de douleur pouvait la tuer. A présent, la jeune femme avait besoin d’une confirmation pour le statut de son évolution, aussi cete voix qu’elle perçut clairement la ravit :
-Toi écoute moi ! Je sais que tu n'est pas loin, mais sache que tu a l'air d'être une gentille démone a dresser ! Viens voir yamie ! Aller viiiient je vais pas te faire de mal... Sauf si tu m'attaque mais bon ! Sors de ta cachette au moins ce n'est pas très aimable...
"Ne bougez pas, j’arrive !"
Ce disant, ayant localisé avec précision l’origine de la voix, Faith frappa l’air d’un mouvement de bas en haut avec son fouet. Grâce à la vision astale procurée par son corps, elle frappait le plan éthéré et ouvrit une brèche même dans l’espace-temps. Ca ne demandait aucun effort en Mana pour une distance si courte. La seconde d’après, elle entrait dans la faille et en ressortait pile derrière l’être à la faux. Trois mètres derrière en fait, elle avait perdu un mètre de précision mais elle avait fait "à la louche".
"Hum, hum."
Ca, c’était pour attirer l’attention mais ça devait déjà être le cas face à l’irruption quelque peu voyante de la démone qui ricana en voyant la faux dans le sol.
"Je ne dérange pas, j’espère, vous étiez en train de jardiner ou de creuser votre propre tombe, peut-être ? J’adore qu’une inconnue ait assez de culot pour affirmer qu’elle va me dresser et qu’en plus je me cache."
Avec une telle proximité, Faith voyait l’aura extraordinaire de l’être aux yeux rouges dont la puissance transcendait sa nanotechnologie, la plaçant peut-être pour la première fois à cent pour cent de son efficacité. La démone lécha sa main couverte un peu du sang de sa victime précédente et la lécha en dévorant du regard la divinité. Ca ne pouvait être que ça.
"Je ne me suis pas présentée, je suis Faith Evans, tueuse et vengeresse. Je pense qu’un seul être peut manier avec fierté une arme aussi paysanne q’une faux. Serais-tu la divinité de la mort ? Si c’est le cas, je t’imaginais plus encapuchonnée et plus squelettique, aussi."
-
Ma provocation fais son effet puisqu'une créature fait son apparition juste derrière moi et elle engage aussitôt une conversation. Mais elle prend de gros risque en me provoquant ainsi car moi je suis plutôt susceptible ! Je me retourne alors pour voir mon interlocuteur je prend ma faux du sol et je la contemple de haut en bas ! Elle est grise des pied a la tête et elle se bat avec un fouet et une épée. Niveau arme je suis désavantager mais je m'en fiche comme pas deux... J'écoute sa réponse avant de donner la mienne...
"Je ne dérange pas, j’espère, vous étiez en train de jardiner ou de creuser votre propre tombe, peut-être ? J’adore qu’une inconnue ait assez de culot pour affirmer qu’elle va me dresser et qu’en plus je me cache."
-Petite arrogante ! Sait-tu au moins qui je suis avant d'oser dire ça ? Je te signale pour information que je suis parfaitement certaine des capacités que j'ai pour venir te dresser ma mignonne...
Dis-je en lui souriant d'un air on ne peut plus mauvais, de plus étant face a elle elle peut voir mes marquages divins qui montrent bien que j'ai une affinité pour la mort, et la prise d'âme. Mais la voila qui lèche un peu de sang de sa victime précédente n me regardant avec un sourire passionner avide de sang...
"Je ne me suis pas présentée, je suis Faith Evans, tueuse et vengeresse. Je pense qu’un seul être peut manier avec fierté une arme aussi paysanne q’une faux. Serais-tu la divinité de la mort ? Si c’est le cas, je t’imaginais plus encapuchonnée et plus squelettique, aussi."
-Tout juste hahaha ! Je suis yamie kuroïe la déesse elle même de la mort. Et l'apparence que tu a décrite c'est une bettise inventé par les humains en croyant avoir vu de mes serviteurs par le passer. Ils s'imaginent tous avoir vu la mort alors que c'est moi qui dirige ses créatures.
Dis-je en mettant ma main vers la démone. Et en chargeant une sphère noir. Je ne peux pas m'empêcher d’être jovial dans ce genre de combat, c'est tellement excitant. Mais il faudrait peut être annoncer les règles du combat car étant dans un lieu relativement calme et joli quand même... Ce serait dommage de tout péter pour rien !
-Bon alors voici les règles du combat que je propose. La gagnante a le droit de dominer l'autre et de faire ce que bon lui semblera. Sa te convient ?
Dis-je en me mettant en position de défense au cas ou elle décide d'attaquer.
-
Ainsi Faith avait eu raison mais ce n’était pas le genre de rencontre qu’elle avait imaginée. Elle détaillait Yamie de la tête aux pieds, puis des pieds à la tête, et inversement au moins une dizaine de fois. Elle ressemblait un peu au chien en plastique qui remue la tête de haut en bas dans une voiture d’humain pendant qu’elle faisait ça mais elle s’en fichait. Elle avait à la fois un air ravi et contrarié. Elle poussa un long soupir en voyant la … femme se mettre en position de défense après son speech, se motiva mentalement et fit de même.
"Petit peste, tu as presque un avantage psychologique sur moi. Même si tu changeais d’apparence, j’aurais cette image enfantine dans la tête. Presque. Je ne marche pas dans ce jeu. Te dominer ? Je ne vois que de la domination sexuelle et je ne ferais pas ça avec toi. Te tuer ? Tuer la mort ? On ne tue pas la mort à moins de prendre sa place et ça ne m’intéresse pas. Ce que je pourrais faire, c’est massacrer ton corps et fractionner ton âme en un milliard d’éclats que je répandrais à travers les mondes. Tu penserais à moi le temps que tu te reconstitues."
Faith pouvait se permettre d’être arrogante parce que Yamie était passée à deux doigts d’un avantage colossal pour elle. Si la Déesse de la mort avait précisé que la gagnante serait celle qui ferait implorer l’autre qu’elle avait gagné, la démone aurait pu perdre. Bien sur, elle n'implorerait pas même si jamais elle ne pourrait supporter autant de douleur que la Mort elle-même MAIS ce n’était pas le cas, alors elle le dit avant que la porteuse de faux y pense :
"Puisque tu n'as pas précisé, c'est moi qui le fais. La gagnante sera celle qui tuera l’autre. Je sais que tu pourrais me faire revenir à la vie mais n’y songe même pas. Je vais te tuer, et ce ne sera pas la première fois que ça arrive à une divinité de la mort. Je vais tuer ce corps, tu reviendras à la vie dans un autre corps et si tu me divertis suffisamment, je me contenterai que tu reconnaisses que tu m'aies inférieure."
Faith se doutait que ça arracherait à l'autre de reconnaitre ne serait-ce qu'elles étaient égales. Elle provoquait d’une part la Déesse de la Mort pour qu’elle lui inflige rapidement son attaque la plus meurtrière. D’autre part, une vibration invisible émanait du corps de la démone modifiée, dont le but n’était pas de bloquer la source de pouvoir divin de Yamie. La jeune femme activa le sabre de lumière rouge et le fouet-laser de la même couleur.
"Assez parlé ! Chérie, ça va couper !"
S’exclama-t-elle en plantant le fouet dans le sol, lequel ressortit du sol là où se trouvait Yamie et allait la poursuivre dans le but de la capturer.
-
Celle ci ce met aussi en position de défense et on se dévisage comme ça pendant un petit moment, moi ayant préparer un sort dans ma main je surprend alors les pensée de la démone. Elle me hait plus que tout et n'a qu'une envie c'est de me tuer. Ou alors que je reconnaisse mon inferiorité ? Mais pourquoi devrais je me plier a cette démone d'abord ? Et la voila qui ouvre sa bouche...
"Puisque tu n'as pas précisé, c'est moi qui le fais. La gagnante sera celle qui tuera l’autre. Je sais que tu pourrais me faire revenir à la vie mais n’y songe même pas. Je vais te tuer, et ce ne sera pas la première fois que ça arrive à une divinité de la mort. Je vais tuer ce corps, tu reviendras à la vie dans un autre corps et si tu me divertis suffisamment, je me contenterai que tu reconnaisses que tu m'aies inférieure."
-Tshihihi Aller vient je t'attends petite garce....
Dis-je alors qu'elle tente de charger son sabre de lumière rouge et son fouet également change de couleur, mais voila qu'elle plante son fouet dans le sol et il ressors juste sous mes pieds, je bondis en l'air pour l'éviter et je lui lance mon sort sur elle, et ma faux aussi tiens ! Si elle l'évite ça explosera assez violement juste a coté... Et pour ma faux pas d’inquiétude a avoir car elle atteindra sa cible très prochainement. Sauf si elle réussie a l'éviter et dans ce cas ce sera plus compliquer moi de mon coté j'évite le fouet diabolique... Il est très motivé a m'avoir et moi je me téléporte juste a coté pour l'esquiver et je continue comme ça en préparant une nouvelle attaque...
-Sympa l'effet néons... Mais ce n'est pas de pareil jouet qui vont m'atteindre...
Dis-je pour la perturber. Même si son fouet est certes dangereux, il n'en reste pas moins facile a éviter sauf si elle ma par surprise...
-
Mais non, Faith ne haïssait pas Yamie, elle lui en voulait juste d’avoir pris une apparence qu’elle estimait un peu trop infantile. Comment exercer une domination sexuelle sur elle dans ces conditions ? Comme une raclée ne suffirait certainement pas, il ne restait qu’à tuer la mort mais pas jusqu’à ce qu’elle meurt. Déjà, la battre … Faith sourit quand la Déesse la traite de garce, elle préfère ça à être traitée de gentille, et de loin. Ca en devient presque un compliment ! La porteuse de faux esquive sa tentative de capture et riposte avec la grande faucheuse donc. Quelque part, c’est une chance pour Faith que sa première divinité l’attaque avec une telle arme. Les techniques de combat à la faux sont dévastatrices mais lentes, voire même téléphonées. La démone imagine sans mal que les victimes de Yamie étaient d’abord terrorisées avant d’être happées par sa faux, mais ce n’est pas le cas de la jeune femme qui esquiva son assaut … de justesse ! La lame de la faux mordit même dans son uniforme. C’est qu’elle étai rapide la petite.
"Sympa l'effet néons... Mais ce n'est pas de pareil jouet qui vont m'atteindre..."
"Il faut vivre avec son temps !"
Répliqua Faith en attaquant avec ses deux armes comme si elle laissait une ouverture à son adversaire alors que dans le même temps elle tentait de faucher les jambes de la grande faucheuse. Le beau jeu de mots. La Déesse fut bien plus rapide qu’elle mais là encore, c’avait été une ruse ! Faisant preuve brusquement d’une rapidité supérieure, la jeune femme attaqua alors d’une façon totalement imprévisible. Cette fois le fouet s’enroula autour de la cheville de Yamie, juste assez longtemps pour la projeter contre le sable. Ca n’allait même pas la sonner mais donner un premier avantage psychologique à Faith qui remarquait qu’un peu de sang coulait sur la cheville de la Déesse. Si ça avait été un combat au premier sang, elle aurait gagné mais ça aurait été trop petit bras pour elle.
"Tu ne peux pas m’intimider comme les commun des mortels. Si tu veux me vaincre, il va falloir faire mieux que ça. Or, j’ai moi aussi plus d’un tour dans mon sac."
Faith était une tueuse sans scrupules. La porteuse de faux allait certainement finir par comprendre que la démone était en quelque sorte son bras armé. Dans ce combat, elle redéfinissait son potentiel et c’était fabuleux. Au contact de la Déesse, son atout technologique avait bondi à 150% de son efficacité, et ce n’était pas fini !
-
Ma faux atteint sont uniforme et elle évite le sors également qui vient provoquer une explosion. Modifiant très légèrement le décor ! C'est juste bien qu'elle est réussie a l'éviter, le combat va pouvoir durer et moi je suis motivée a l'affronter. Alors que va t-elle me lancer maintenant ? Je suis bien curieuse mais la voila qui prend le risque de répondre a ma provocation. Elle l'accepte ? Elle est bizarre cette fille ! Mais montrer des effets son et lumières ce n'est pas ce qui battra la mort en duel...
"Il faut vivre avec son temps !"
-Hahaha très drole, c'est a la fois ironique et stupide ! On est toutes deux immortel.
Dis-je alors que celle ci riposte avec ses deux armes. Ma faux réapparait dans ma main comme par enchantement ! C'est presque miraculeux, ou si je puis dire j'peux la téléporter comme je veux... Elle est pas au bout de ses surprises. Mais elle charge et je dois l'éviter ! Avant de me faire toucher, par cette saleté de fouet et d'épée. Mais ce n'étais qu'un leurre et elle se saisit de ma jambe avec son fouet et m'envois un recommander sur le sable. Je fais plusieurs roulade avant de m'arrêter... Elle a réussie a me blesser a la cheville avec son truc, mais je n'active pas mon sort de soin. Mais je suis vraiment énerver. Je me relève alors en crachant le sable de mes poumons.
"Tu ne peux pas m’intimider comme les commun des mortels. Si tu veux me vaincre, il va falloir faire mieux que ça. Or, j’ai moi aussi plus d’un tour dans mon sac."
-Peut être que ces piques te feront changer d'avis ! ! ! !
Dis-je d'une voix meurtrière et en la regardant avec un regard noir quasi perçant. Je souris alors et je prend ma faux en la mettant devant moi, la lame devient noir et elle se disperse dans l'espace. Je laisse échapper un rire mauvais et je regarde de jolis piques assez gros se former au tour d'elle. Je me demande comment elle va faire pour s'en sortir cette fois, a moins qu'elle est une espèce de pouvoir il sera difficile de les parer sinon ce sera une pluie de sang ! Oh oui du sang buwhahaha... J'en veux !
-Meurt la première !
Dis-je en abaissant mon index, et tout les piques chargent vers leurs cible. Aller vasy montre mon ce que tu a dans le ventre, mais ne traine pas trop sinon tu va finir éventrer sans mauvais jeux de mot hahaha....
-
Faith était parvenue à énerver Yamie, comme quoi on pouvait être très âgé et se laisser dominer par ses émotions. La puissance du Pouvoir de la Déesse était alors tel que la démone en eut le hoquet tandis que d’innombrables piques l’encerclaient de toute parts. Même une personne maîtrisant totalement la téléportation instinctive n’aurait pu échapper à un tel piège. Yamie avait mis le paquet et Faith n’y échapperait pas. Le traquenard mortel se referma sur elle et pendant un bref instant, les piques s’enfoncèrent dans sa chair, lui infligeant une douleur indicible. L’instant suivant, sa vie serait en péril et donc ce qui devait arriver, arriva. Le piège disparut et réapparut cette fois contre la Déesse, se refermant sur elle avec une puissance décuplée. Même la démone modifiée n’avait pas prévu que l’effet serait aussi fort du fait de la nature divine de son adversaire. Tandis qu’elle s’écoulait sur le sable, l’uniforme en lambeaux, ruisselante de sang, elle voyait des flots de sang divin gicler du piège mortel.
"Ca pique un peu, en effet."
Commentait Faith autant pour la divinité que pour elle-même tandis que ces chairs commençaient à se refermer. Quelqu’un ici devait commencer à penser qu’une nature magique combinée à la haute technologie mortelle pouvait asséner une surprise des plus douloureuses.
La démone se disait que son adversaire avait sûrement survécu et pourrait probablement soigné ses blessures, aussi impressionnantes soient-elles. Même une divinité ne devrait néanmoins se soigner aussi fréquemment qu’elle le souhaiterait. Peut-être serait-elle encore plus enragée et serait-elle amenée à infliger à Faith sa plus mortelle attaque s’il ne s’agissait pas de l’attaque imparable des piques noires.
-
Le piège mortel se referma bien sur ma cible mais quelque chose n'allait pas., je devrais vite préparer quelque chose afin de pouvoir riposter. Du sang coula de la ou j'étais c'était une preuve qu'elle en eu un peu morflée cette peste, mais le piège disparue et réapparut contre moi, je fus transpercer de toute part ne m'attendant pas a ça. Le choc fut terrible, et j'en cria de douleur ! Et du sang coulait a flot de mon pauvre corps en lambeaux. En m'agenouillant au sol, j'entendis une provocation de la démone. Elle je te vais te la tuer... Il n'en n'ai pas possible autrement.
"Ca pique un peu, en effet."
-Gu... T toi a admire l la porte de l la mort.....
Dis-je en fixant mon adversaire des yeux, je me relève alors que les piques ont disparus de mon corps qui n'en reste pas moins couvert de sang, et qui continu de saigner a fond. Cependant, je ne fais pas rien je fais des sceaux avec mes mains et dans un premier temps mes blessures se sont refermer même si j'ai toujours ses vêtements tacher et déchirer cela n'a pas d'importance. Voici l'un de mes sorts les plus dangereux. On va s'amuser un peu.
-Inutile de penser a pouvoir renvoyer ce sort, ça ne marchera pas cette fois !
Précisais-je avec un sourire des plus mauvais, après avoir finis ma série de sceau je pose ma main au sol et une tribal apparait alors au sol, venant nous entourer. Il y en a un chacun, mais le tribal de faith est légèrement différent du mien, car c'est elle la cible et non la lanceuse de sort. Le décor vire au sombre d'un coup, donnant naissance a une forme rectangulaire assez impressionnante en taille, et de couleur ténébreuse bien évidemment. Mais voila que des portes ce dessinent, et qui s'ouvrent. Aspirant au passage un arbre ce trouvant la. Cette porte c'est le parcours de nombreuse âme que j'ai faucher. Et des chaines s'élancent de la porte a très grande vitesse et foncent sur la démone l'attrapant aux bras prise de vitesse.
-Alors ? J'espère que le spectacle est beau ? C'est ma porte a moi. Elle est belle non ? Et si tu pense pouvoir m'y jeter dedans a ta place, ça ne servira a rien car c'est moi qui contrôle tout. Donc même si j'y vais je pourrais aisément revenir !
-
Ainsi, la Déesse lui préparait quelque chose d’encore plus spectaculaire. Le contraire eut été décevant. Prise de vitesse, Faith se retrouva enchaînée aux bras alors qu’une force aspirante arrachait tout autour d’elle et menaçait de l’emporter vers une porte noire. Ca c'était de la bonne attaque surprise. Tout était même conçu pour qu'on ne puisse pas s'en échapper.
"C'est beau et puis ça ne me menace pas de mort alors je pense qu'on va se revoir de l'autre coté. A touuuuuuuuuuuuuute !"
Et hop, elle était aspirée dans la porte. Faith ne savait pas à quoi ça ressemblait de l'autre coté alors c'était la joie de la surprise et tout. Ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas imaginer à quoi le plan d'existence de la Déesse pouvait ressembler mais puisqu'elle allait le voir dans les instants à venir, il n'était pas nécessaire de faire des plans sur la comète. Donc elle allait voir et il devenait inutile de s'apesantir sur cette pensée immédiate et simultanée pour Faith tandis qu'elle traversait la porte. Mais qu'est-ce qu'il y avait derrière la poporte ? Ha non, ça c'était la boiboite, pas pareil.
-
Celle ci a ma grande surprise, ce laisse attraper! Mais dans quel but ? Est-elle seulement consciente que dans mon monde je suis quasiment invulnérable ? Car c'est moi qui gère l'espace et même si elle me blesserait suffisament je pourrais me re crée un corps pour abriter mon âme. Et me soigner de ces blessures. J'écoute les dires de l'infâme démone, et j'hausse un sourcil. Elle semble prendre sa pour un jeux ? Et si elle avait envie de s'amuser ? Bah qu'importe, je vais me faire un plaisir de la mettre a mal.
"C'est beau et puis ça ne me menace pas de mort alors je pense qu'on va se revoir de l'autre coté. A touuuuuuuuuuuuuute !"
Dit-elle en disparaissant dans la porte noir. Elle se referme et disparait ! Laissant une trace de ténèbres derrière elle et cela ce dissipe peu a peu. Le monde actuel reprend alors sa forme normal et je fais en sorte de réparer les dégâts causer par le combat afin que les autres ne voient pas la trace de combat chaotique. Une fois fait je n'ai qu'a me téléporter chez moi. Lorsque j'ouvre mes yeux je vois un désert sans chaleur, et un ciel remplit d'encre noir. Il n y a pas de ciel en faite ! On est dans la dimension de la mort. Et ici tout m'est permit, je peux si je veux me battre a puissance maximale sans risquer de détruire une ville humaine. Alors je reprend ma faux, elle réapparait dans ma main. Mais quelques chose ne va pas.
-Je ne t'ai pas trop fait attendre ? Jouons a un jeux de chance, mortel ! Celle qui perd perd le round !
Dis-je en plantant ma faux dans le sol, je tente alors un sort extrêmement dangereux, pile c'est la démone et face c'est moi ! Qui en subirons les dégâts. Une tribal apparait au sol, et je charge de mon énergie démoniaque dedans ! Je lance une pièce obscure pour nous deux et a ma grande surprise sa tombe sur face ! Je me prend donc les futurs dégâts... Une sphère noir ce forme au dessus de moi et j'hausse un sourcil, je commence a paniquer mais je n'ai pas le temps ! Car un cylindre semi opaque de couleur noir vient m'entourer et m'immobiliser. Merde ! J'ai perdue ! Profitant de mon immobilisation, la sphère s'abat alors sur moi provoquant une explosion bien sympathique, le choc en est terrible et un ecran de fumer vient recouvrir la zone ou j'étais.
Lorsqu'il se dissipe je suis dans un piteux état ! Laborieux même mon corps est comment dire couvert de blessure et donc de sang, je suis allongée par terre avec un joli filet de sang qui coule de ma bouche. Mes yeux se ferment lentement même si je n'ai pas perdue conscience je crash du sang... Voila a quoi la démone a échapper mais si elle aurait perdue au jeux. J'en ai payée le prix fort, si elle le désirait elle aurait qu'a m'achever. Si elle respecte vraiment les règles du combat, sinon je suis curieuse de savoir ce qu'elle va faire de moi dans cette état. J'essaye de parler mais je n'arrive même pas a prononcer une phrase tellement je suis amochée.
-Q... Qu qu'elle m.. Mer... d e ! J j'ai
Ma faux est planter dans le sol a coté de mon corps, enfin du moins ce qu'il en reste ! Va t-elle s'en servir ? Ou profiter de la situation pour me forcer a changer de corps et a être son jouet ? Ou une connerie comme ça ? Sachant que la toutes les possibilités sont multiples et moi j'ai jouée j'ai perdue ! Et plus le temps passe plus je baigne dans mon sang. Une flaque commence a ce former en ovale au tour de moi !
-
Faith regardait leur environnement pendant que Yamie revenait auprès d’elle. La jeune femme ne détonait pas ici. C’était gris, gris et gris. Pour la mort, ça aurait pû être beaucoup plus noir, avec beaucoup d’ombres et tout. Là, son plan s’existence était un désert sans chaleur et sans ciel, on aurait dit un peu le Hueco Mundo. C’était joli à sa façon mais la Déesse manquait quand même d’humour noir. Une ambiance comme dans le village dans les nuages aurait été beaucoup plus sadique, beaucoup plus cruel. La démone imaginait un décor rose bonbon qui serait aussi tranchant que des lames acérées, le captif ne pourrait même pas s’asseoir sans que ce soit une torture, puis des habitants qui dépèceraient vives leur proie en chantonnant tout sourire "Voici le temps, des rires et des chants …" mais la déesse arrivait à ce moment-là de sa pensée vagabonde. La démone avait failli attendre, huhu. Voila qu’elle lui proposait déjà un jeu. Une hôtesse attentionnée. Celle qui perd, perd. Logique.
*Suspense*
Ho tiens, un jeu de hasard. Ho tiens, la déesse perd à son propre jeu. Faith regardait Yamie qui semblait comme réduite à l’impuissance en se demandant si la déesse ne la sous-estimerait. Elle sourit avec indulgence et rengaina ses armes en s’approchant de la femme. Oui, Yamie venait de faire un bond dans son estime.
"Allons, je sais bien que tu es dans ton élément, que tu peux te soigner de suite. Tu croyais que j’allais te frapper sournoisement ? J’ai beaucoup trop d’estime pour toi pour agir de la sorte."
Ce disant, elle prit Yamie dans ses bras, ne craignant pas de se salir et elle lécha le sang sur son visage divin sans quitter du regard ses jolis yeux rouges.
"Tu es délicieuse. Sérieux, j’espère que tu peux te soigner parce que je ne sais pas du tout comment faire. Je suis une tueuse, pas une guérisseuse."
Elle avait dit ça sans regret. Elle ne savait pas, ce n'était pas son registre. Elle doutait quand même sérieusement que son hôtesse ne puisse pas se rétablir, surtout en un tel lieu.
-
La femme range alors ses sabres et souris d'indulgence en me voyant ainsi, elle a gagnée le combat et moi j'ai perdue. Je baigne dans mon propre sang, et je crois que cette apparence la est fichue, car tout soigner me demanderais beaucoup de temps et d'énergie, alors qu'il serait plus simple de me crée un nouveau corps ! Et même si je suis plus blesser je n'en reste pas moins épuiser. Je suis donc a la merci de la démone, le temps que je me remette a niveau. Mais elle me prend dans ses bras. Au lieu de m'achever. Elle vient me dire alors.
"Allons, je sais bien que tu es dans ton élément, que tu peux te soigner de suite. Tu croyais que j’allais te frapper sournoisement ? J’ai beaucoup trop d’estime pour toi pour agir de la sorte."
Ainsi ce n'était qu'un jeux pour elle ? J'avais bien raison, elle me sous estimait depuis le début et ne ce battait pas sérieusement non plus. Ainsi ce combat était en faite un moyen de montrer l'étendue de nos force par une quelconque façon. Mais je rouvre mes yeux, ils ne sont plus rouge sang ils sont noir. Et tout mon corps devient noir par ailleurs, et je me volatilise dans ses bras, par une trainée démoniaque. La laissant ainsi dans le vide. Sauf qu'il ya une âme. Noir de ténèbres. A coté d'elle, c'est mon âme. Et même si ce crps est détruit mon âme n'en demeure pas moins intacte... Mais voila qu'elle se remet a briller de façon bizarre. Je reviens de la même façon que je suis partie dans un nouveau corps.
Cette fois ce n'est pas une simple gamine comme la dernière fois ! J'ai des yeux rouge moins vif, les cheveux long plus grand en taille et teinté légèrement blancs rosés ! J'ai également grandie un peu et ma tenue est rouge et noir comme l'ancienne a quelques détail prêt mais je reste fatiguée dans les bras de faith.
"Tu es délicieuse. Sérieux, j’espère que tu peux te soigner parce que je ne sais pas du tout comment faire. Je suis une tueuse, pas une guérisseuse."
-C c'est déjà fait......
Dis-je en restant ainsi dans ses bras a bouts de force parce que ce n'est pas de tout repos ce sort, et j'ai perdue le combat. Mon ancien corps étant détruit je dois m'habituer a ce corps la et pour l'heure je ne pense qu'a pioncer et si elle veut me préparer pour la séance de sexe a venir, elle peut puisque je suis sans défense. Je referme mes yeux après les avoirs ouverts et je m'endors donc très rapidement. Quelques temps passent ainsi, et lorsque je me réveille je me demande comment j'allais me retrouver... Attaché a une chaise nue ? Ou ce genre de chose ? Qui sait ce qui peut m'arriver
-
Fait était cruelle et sadique mais pas pour tout le monde, elle avait aussi ses humeurs. Pourquoi martyriserait-elle la divinité qui lui donnait tant de joie dans son existence ? La joie de tuer ! En tout cas, elle appréciait le nouveau corps de Yamie même si elle n’avait fait que la regarder et la transporter. Comment ? Où ? Puisque la déesse était évanouie, elle ne pouvait pas le savoir. Présentement, elle dormait nue dans un grand lit douillet. La chambre où elle se trouvait était immense et dénuée de toute meuble en dehors du lit et en face de lui, d’un fauteuil droit avec accoudoirs. Faith était assise dans ce fauteuil, en train d’arracher une à une les pétales d’une pâquerette. Elle en était à la centième, environ.
"Je l’aime, un peu, beaucoup …" ♪
La jeune femme était vêtue uniquement d’un peignoir en satin gris qui baillait et ne cachait pas grand-chose de ses charmes. Lorsque Yamie se réveillerait, elle verrait qu’un peignoir reposait sur le lit, près d’elle. Elle verrait la présence de la démone, l’immensité de la chambre toute blanche, la quasi absence de meubles et l’absence totale de fenêtres ou de portes.
"… un peu, beaucoup, passionnément …" ♪
-
lorsque je me réveille je suis dans un lieux que je ne connais pas, j'ouvre lentement mes yeux et j'observe discrètement la pièce, et a coté de moi il y a la démone qui semble veiller sur moi ? Je regarde mieux, et il y a une grande salle vide avec juste un lit et ce fauteuil, avec la démone en train d'arracher des pétales de fleurs. Il y a également un peignoir a coté de moi, je le tire vers moi et je l'enfile donc. Bien que je sois en grande difficulté je me débrouille. Inutile de ramasser la faux car elle avait déjà disparue et elle était retourner a sa place. Je viens dire alors d'une voix faible.
-Ou est-ce qu'on est ? C'est quoi ce lieu... Que je ne connais pas ?
Dis-je en regardant la démone un tantinet inquiet. Même si je n'ai a priori rien a craindre, je pense que je devrais quand même rester méfiante et toujours prévoir une porte de sortie. Cependant ma curiosité est a son comble et je suis bien curieuse de savoir ce que va faire la démone, elle qui ma précédemment tuer. Et privée d'une partie temporaire de mes pouvoirs, c'est la periode dans la qu'elle je suis vulnérable au autres esprits. La plus dangereuse ! Je tente de me lever mais, impossible car j'ai pas assez de force, je dois donc rester sous la garde de la démone.
-Qu'est-ce que tu veux faire de moi ?
Demandais-je avec curiosité car elle ma amenée sans doute chez elle, pas pour ne rien faire, je pense. Et vu comment elle semble amoureuse de moi, je suis prête a parier qu'elle a envie de me baiser a un moment comme un autre. Peut être y a t-il des accessoires cacher sous ce lit elle peut tout me faire faire. Mais on ne s'est même pas présenter alors je dis mon nom a mon interlocutrice.
-Comment tu t'appelle ? Je me nomme Yamie kuroïe déesse de la mort. Mais ça je pense que tu l'avais deviner vu ma façon de me battre a la magie noire.
-
Faith écoutait les paroles de la jeune femme avec une attention soutenue. Yamie donnait l’impression de ne pas se souvenir de leur rencontre, de leur combat dans les terres sauvages. Ca n’avait en soi pas spécialement d’importance tant que la démone se souvenait, elle.
"A la folie." ♪
Elle venait d’arracher la dernière pétale, puis elle se leva avec grâce et vint s’asseoir juste à coté de la déesse, jusqu’à la toucher. Elle la dévorait du regard.
"Je suis Faith evans, démone touchée par la grâce du pouvoir de l’infiniment petit et donc de l’infiniment grand. Nous nous sommes affrontées juste pour le plaisir de comparer notre puissance et aucune de nous n’a gagné. Hmmm, non, pas tout à fait. J’ai gagné le plaisir de t’inviter chez moi. Sais-tu que jamais personne n’a demandé à voir mon petit nid douillet. C’est ainsi, que veux-tu."
Faith passa une main dans la chevelure de la jeune femme avant de continuer :
"Ce que je veux faire de toi ? J’ai envie de tes serrer contre moi et plus encore. Le sexe après la bataille …"
Elle passait des cheveux de Yamie à un des seins de la déesse qu’elle caressait de sa main chaude sans la quitter des yeux. La démone ne mentait pas, elle pouvait s'offrir le luxe de ne pas avoir à cacher ses sentiments. La pièce était grande mais pas froide. Une douce atmosphère régnait en ce lieu. Elle se disait que si la déesse avait pris cette apparence, ce n'était pas pour rien, après tout l'étreinte glacée de la mort n'était pas à sens unique et qu'elle apprécierait le plaisir charnel qui était aussi accessible aux dieux. Surtout aux dieux de l'olympe qui avait les sentiments les plus humains mais c'était un autre sujet. Pour revenir à la belle réveillée, Faith n'avait pas envie de la dominer. Immortelle, la mort elle la dominait déjà. Non, récompenser la déesse en lui faisant l'amour lui semblait bien plus approprié.
-
La jeune démone écoute mes dires avec beaucoup de soin, elle semble réellement amoureuse de moi ? Aussi faut dire que je suis a déesse qui lui donne l'envie de tuer, et d'autre choses délicieuses. Alors j'imagine que avoir la déesse a ses cotés doit être quelque chose de rare ? Mais elle a pas a s'en faire, je n'ai pas oublier ma défaite au jeu de hasard, ce qui me fait un peu froncer les sourcils, mais bon j'ai perdue j'ai perdue. L'atmosphère est complètement différent je vais essayer de m'adapter aussi.
"A la folie." ♪
-Tu semble vraiment amoureuse de moi si je ne m'abuse...
Dis-je en la regardant arracher le dernier pétale de fleur, elle se lève avec une certaine élégance avant de s'assoir juste a coté de moi... Mais elle me dévisage de haut en bas, elle semble complètement absorber ? Et elle doit affreusement avoir envie de me faire "ça" vu son regard presque charmeur. Mais elle vient ce présenter a son tour avant de poursuivre quoi que ce soit d'autre.
"Je suis Faith evans, démone touchée par la grâce du pouvoir de l’infiniment petit et donc de l’infiniment grand. Nous nous sommes affrontées juste pour le plaisir de comparer notre puissance et aucune de nous n’a gagné. Hmmm, non, pas tout à fait. J’ai gagné le plaisir de t’inviter chez moi. Sais-tu que jamais personne n’a demandé à voir mon petit nid douillet. C’est ainsi, que veux-tu."
-Enchantée, tu m'en vois ravie... Mais même si je n'ai pas demandée a être présente, je n'avais pas spécialement le choix même encorre maintenant.
Dis-je avec un ton un peu malheureuse, parce que j'ai perdue le combat, mais passons outre mesure ce petit détail, en tant normal si la démone m'aurais toucher sans mon autorisation, si c'était un humain je lui aurais fais regretter toute sa vie. Cependant, il s'agit d'un cas rare, et exceptionnellement je veux bien faire une fleur a cette démone. Et la laisser me faire ce qu'elle veut.
"Ce que je veux faire de toi ? J’ai envie de tes serrer contre moi et plus encore. Le sexe après la bataille …"
-Si tu veux me faire l'amour, vas-y doucement quand même je n'ai pas encore assez récupérer pour être convenablement.
Dis-je alors que celle ci passe du cheveux aux seins, elle les caresses de sa main chaude, sans se détacher de mon regard. Ces caresses commencent a faire gonfler mes seins dans sa main, je pointe dur a présent. Alors avec ma main, je viens lui voler un baiser et je lui en donne un de ces baiser bien, chaotique qui font rêver. Je prend le temps de passer ma langue avec la sienne et tout ça, et quand je retombe sur mon coussin, il ya un petit filet de bave qui reste entre nos deux bouche !
-Vu que je ne peux pas beaucoup bouger je te laisse gérer ça...
-
Le sourire de Faith s’agrandit en écoutant les paroles de Yamie. Elle disait à la démone que cette dernière semblait amoureuse d’elle. Elle lui disait qu’elle était enchantée, elle lui parlait de faire l’amour et elle l’embrassait fort bien.
"Ne t’inquiète pas, on va commencer tout en douceur … ho oui, de l’amour, de l’amour, plein d’amour, j’en ai l’eau à la bouche."
De disant, la démone fit glisser lentement le peignoir sur la peau de la déesse. Elle l’avait laissé enfilé cet habit pour avoir le plaisir de lui retirer. Ceci fait, elle se dénuda elle-même avant d’allonger Yamie en travers du lit, de lui écarter les cuisses et s’installer entre elles, le visage très près de son abricot divin.
"Ho la jolie vue."
Sur ce, Faith déposa un baiser sur le clitoris avant de le léchouiller tandis qu’elle caressait la vulve d’une main avant d’insérer lentement son petit doigt dans l’intimité de son amante. Avec ce préliminaire, elle se doutait qu’elle ne laisserait pas la jeune femme indifférente. Sa langue remplaça alors le petit doigt dans la chatte de Yamie et elle commença à faire de légers va et viens entre ses lèvres vaginales. Elle savourait sa chair intime ainsi offerte et s’attendait à boire éventuellement son jus d’amour, sa cyprine.
-
Faith élargi son sourire, au vue de mes paroles. Et vient répondre a ma phrase vite, et chaleureusement.
"Ne t’inquiète pas, on va commencer tout en douceur … ho oui, de l’amour, de l’amour, plein d’amour, j’en ai l’eau à la bouche."
-Bon bon très bien.
Dis-je alors que celle ci me me dénude du peignoir et le fait elle même pour le sien. Elle m'allonge en travers du lit, et je me laisse donc faire afin de voir ce qu'elle va me faire faire sexuellement. J'en ai une vague idée a vrai dire et mes doutes sont confirmer alos qu'elle rapproche sa tête de mon intimité. La vue semble lui plaire visiblement.
"Ho la jolie vue."
Elle dépose alors un baiser sur mon clitoris qui a pour effet de me faire gigoter et gémir et elle caresse ma vulve avec ses doigts, puis elle y rentre un petit doigt dans mon intimité ce qui a pour effet de me faire mouiller. Sa langue vint alors remplacer sa main et elle commence a me faire des vas et vient, j'en frissonne et j'en gémis de plaisir, elle se débrouille bien cette petite. Elle me fait mouiller et me faire gigoter dans tout les sens ! Enfin pas beaucoup mais ça montre qu'elle m'excite Faith.
-T tu n'y va pas de main morte tu ne veux pas utiliser ton doux fouet pendant que tu y est ? Et pourquoi pas d autre accessoires je suis a ta merci actuellement tu devrais en profiter d'avantage parce que ça ne sera pas toujours le cas.
-
Yamie réagissait bien à la caresse buccale, peut-être même un peu trop bien. La démone buvait sa cyprine et la sentait commencer à s’agiter sous son cunnilingus lorsqu’elle entendit parler de fouet. De fou-et ? De fwet. De fouwet. De son doux fouet. A ces mots prononcés par la déesse, des mots qui étaient sortis de la bouche de Yamie en formant une phrase et une question sans équivoque, Faith leva la tête vers la jeune femme.
"Tu désires que j’utilise mon doux fouet. J’y suis, je t’ai cognée trop fort, tu as un traumatisme crânien."
Voila le visage de Faith tout près de celui de Yamie, à lui chercher non pas des poux dans la tête mais des bosses, en vain. Ni poux, ni bosses. Nez à nez avec la déesse, les yeux dans les yeux, Faith la regardait en plissant les yeux, réfléchissant avant de parler sur un ton de sentence :
"Alors tu étais sérieuse en parlant de dominer la perdante. Tu veux vraiment que je te domine, façon bondage, fouet et tout le toutim ? C’est vraiment ça que tu désires ? Regarde moi dans les iris et dis-moi que c’est ce que tu veux."
Elle marquait une pause avant de conclure :
"Donc tu ne fais ça que parce que tu es à ma merci, tu veux être humiliée pour accumuler du ressentiment contre moi. Tu me pousses à l’abus pour me détester et chercher à te venger. C’est ça ? Si c’est ça, ce n’est pas très subtil. Dis-moi le fond de ta pensée sinon je ne pourrai pas … t’exaucer."
-
Celle ci ce redresse alors, comme si j'avais toucher un point sensible chez elle ? Qu'ais-je dis de mal ? Je me le demande. Mais la voila qui répond de façon assez distinguer, et légèrement inquiète ? Ou paranoïaque ?
"Tu désires que j’utilise mon doux fouet. J’y suis, je t’ai cognée trop fort, tu as un traumatisme crânien."
-Non je suis déjà morte, la tu oubliée ? Tu ma "tuer"
Dis-je alors qu'elle vient encrer son regard dans le mien... Allez qu'est-ce qu'elle va me trouver cette fois comme jeux. Ou plutôt comme phrase inutile ? On perd du temps et plus on attend plus mon libido baisse aussi... Alors mieux vaut ne pas trop tarder avant que je change définitivement d'avis sur elle...
"Alors tu étais sérieuse en parlant de dominer la perdante. Tu veux vraiment que je te domine, façon bondage, fouet et tout le toutim ? C’est vraiment ça que tu désires ? Regarde moi dans les iris et dis-moi que c’est ce que tu veux."
-Est-ce que je plaisantais quand je parlais de ça ? Mais au lieu de cela j'en suis morte. J'ai du changer de corps, et ça me met cruellement en danger. Mais j'ai perdue et je l'assume parfaitement. Car je ne suis pas une mauvaise joueuse contrairement a ce que l'on pourrait croire des autres dieux.
"Donc tu ne fais ça que parce que tu es à ma merci, tu veux être humiliée pour accumuler du ressentiment contre moi. Tu me pousses à l’abus pour me détester et chercher à te venger. C’est ça ? Si c’est ça, ce n’est pas très subtil. Dis-moi le fond de ta pensée sinon je ne pourrai pas … t’exaucer."
-J'espère que cette action te prouvera que je suis sérieuse, dans mes dires. Et pour une fois que je me propose... C'est un cas extrêmement rare ! Et puis si j'avais voulue me venger je l'aurais faite depuis longtemps...
Dis-je en venant l'embrasser de toute part pour la convaincre que je ne veux pas la laisser tomber, et si elle accepte alors le jeux n'en sera que plus plaisant encore. Et d'ailleurs je la retourne difficilement et cette fois c'est moi met ma langue dans son intimité ! Je passe ma langue sur son clitoris et je rentre plus profondément dans ses lèvres intime, elle a plutôt bon gout. Je commence a faire des va et vient avec ma langue histoire d'espérer récolter un peu de cyprine. Et étant déesse je peux aisément lui offrir ma virginité si elle le désir... Grâce a la magie de la luxure.
-Si tu veux je peux même te redonner ma virginité, je maitrise la magie rose a la perfection même si j'en ai pas l'air ! Tu n'a qu'a demander si tu le veux et avoue que tu aimerais me prendre ça... A moi !
-
Faith était un peu soulagée de voir Yamie lui expliquer ainsi ce qu’elle attendait d’elle et lui donner même autant de plaisir. La démone se laissait faire entre ses mains et sa langue agile, puis elle sourit quand la déesse lui parla de virginité et lui caressa la joue.
"Je n’attache pas d’importance à la virginité sauf si ça compte pour toi. Je n’ai pas tué ton corps précédent, tu as lancé un sort aléatoire qui t’est retombé dessus. Le résultat est le même mais quand même. Je pensais ne pas être sure de comprendre tes paroles, c’est pour ça que j’ai demandé des éclaircissements. Tu n’y étais pas obligée et tu l’as fait. Tu m’as même donné du plaisir et je t’en remercie. La seule chose qui me chiffonne, c’est que tu me demandes de te dominer pendant que tu es en état de faiblesse. Je suis cruelle et sadique mais pas tout le temps, pas avec tout le monde. Je n’appartiens à aucun camp, à une morale, à aucun moule, à aucun cliché et encore moins à un quelconque archétype. Je peux te dominer pendant que tu es fragile même si je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas le faire quand nous sommes toutes les deux au sommet de notre forme. Nous sommes quand même deux adultes consentants. Ou alors c’est ton fantasme d’être dominée quand tu es en état de faiblesse, et si c’est le cas, je serais ravie de te rendre ce service."
Elle marqua une pause avant de conclure :
"Que préfères-tu ? Que je te domine par jeu érotique, entre adultes consentants ? Que je te domine maintenant tant que tu es en état de faiblesse, pour te rendre service ?"
-
Elle semble satisfaite de ma réponse et pendant que je lui fais ce plaisir elle me fait la moral, avec un beau discour, mais moi de mon coté bien que je ne puisse pas bouger les membres, encore je viens de m'apercevoir que ce nouveau corps est vierge puisque j'ai changer d'apparence définitivement, vu que l'ancien était cuit. A cause du sort de hasard. Mais je ne reste pas indifférente et je répond a sa conclusion....
"Que préfères-tu ? Que je te domine par jeu érotique, entre adultes consentants ? Que je te domine maintenant tant que tu es en état de faiblesse, pour te rendre service ?"
-j'aimerais bien que tu me fasse les deux pour être honnête. En étant consentante et profiter de ce fait, parce que ça n'arrive pas tout les jours... Et sur le fait que je sois vierge je viens de m'apercevoir que ce corps l'est encore... Vu que le sort a détruit l'ancien je m'en suis crée un autre, et vu qu'elle n'a pas encore fait l'amour... ça te laissera quand même le droit de me prendre cela.
Dis-je alors qu'elle me caresse les joue avec un geste tendre, je l'embrasse alors longuement attendant sa réponse. Puis je me laisse tomber et je ne bouge plus car il faut que je préserve mes forces, et si le jeux a lieux on mêlera douleur et plaisir, je suis curieuse de voir ce que ça va donner !
-
Faith écoutait Yamie tout en ne restant pas inactive, lorsque cette dernière eut terminé de s’exprimer, la démone montrait la paume de sa main vers la jeune femme, et il y avait comme une poudre translucide dessus. Le sourire de la jeune femme aux cheveux d’argent devenait comme carnassier alors qu’elle disait ceci :
"Excellent. Commençons alors. Tour de magie."
Ceci dit, elle soufflait sur la poudre qui se répandait sur le doux visage de Yamie. Cette dernière perdit connaissance très peu de temps, suffisamment pour que le décor ait changé quand elle se réveilla. Toujours nue, elle était allongée sur le dos, sur un dallage assez froid, les bras et les jambes écartées en croix. Elle était attachée par des lianes de fouets qui recouvraient une bonne partie de son corps, laissant à découvert son visage, ses seins et son bas ventre. Les fouets semblaient plantés dans le sol et si Yamie résistait, leur étreinte sur elle se renforçait un tout petit peu plus. De sa position, elle ne voyait rien d’autre. Seul des bougies disposées autour d’elles les éclairaient mais ne chassaient pas l’obscurité environnement. Elles, oui. Faith était installée entre ses cuisses, lui caressant la vulve avec un air gourmand.
"Tu es réveillée. Pour un peu, je commençais sans toi."
En se tordant le cou, la déesse pourrait voir que la démone était revêtue de son uniforme qui était largement déboutonné, montrant qu’elle ne portait pas de sous-vêtement. Faith tenait dans les mains une sorte de ceinture-gode mais double, le gode, et ces sexes palpitaient comme s’ils étaient vivants.
"Cet accessoire a un peu de moi en lui, il est doté de sa propre vie maintenant et je peux te dire qu’il va nous faire crier de douleur et de plaisir. Surtout toi."
La taille des godes était déjà imposante mais ce n’était qu’un début. Avec son sourire sadique, Faith s’enfonça un gode dans la chatte avant de s’harnacher puis elle doigta un peu le vagin de sa captive et les ramena imbibés de mouille.
"Je vois que tu es prête, alors accroche toi à ton hymen, je vais te faire décoller."
Ce disant, elle plaça le gland du gode vivant entre les lèvres vaginales et commença à le faire entrer dans l’intimité. Elle sentait qu’elle pénétrait Yamie et elle sentait en effet la résistance due à sa virginité. Continuant d’entrer lentement en elle, elle transperça l’hymen. Ca, c’était fait. Elle empoigna alors les fesses de la déesse à deux mains et la pénétra entièrement d’un seul coup de rein.
"Tu es étroite, j’adore ça !"
-
Celle ci semble plus que contente, et elle me présente une petite poudre qu'elle tient dans sa main. Qu'est-ce que c'est ? J'aurais ma réponse bien rapidement. Elle me dit alors avant de me jeter la poudre.
"Excellent. Commençons alors. Tour de magie."
-Hein ?
Dis-je alors qu'elle me jette la poudre sur mon visage, ce qui a pour effet de me faire fermer les les yeux et de m'endormir. Je tombe alors inanimé dans mon lit, et lorsque je me réveille changement radical de lieu et je suis nue ligotée sur du sol, quelques bougies éclaire la zone mais ne permettent pas de distinguer la zone ou nous nous trouvons. Je tente de tirer un peu sur mes liens mais mon corps refuse de bouger, et en plus il a pour effet de serrer les cordes. Mon corps est alors un peu plus pousser conte le sol. Je sens des doigts me caressant la vulve... Fait me dit alors
"Tu es réveillée. Pour un peu, je commençais sans toi."
-O ou est-ce qu'on est ?.... Je ne reconnais pas ce lieu...
"Cet accessoire a un peu de moi en lui, il est doté de sa propre vie maintenant et je peux te dire qu’il va nous faire crier de douleur et de plaisir. Surtout toi."
-Qu'est-ce que c'est ? Un gode ?
Sans me répondre elle vient me doigter, me faisant gémir ainsi, elle vient me doigter pour récupérer un peu de mouille. Ma voix est alors haletante et mes yeux sont fermer, et mon corps complètement immobiliser, et je n'ai pas encore tout récupérer donc mais elle me met en garde.
"Je vois que tu es prête, alors accroche toi à ton hymen, je vais te faire décoller."
Elle se sert de son jouet et commence a le rentrer en moi, elle passe le gland dans mes lèvres intimes alors qu'elle entra dans mon vagin elle vint rompre mon hymen et ce qui me fit pousser un cris de douleurs et aussi baisser ma tête contre le sol geler... Des pavés j'aurais dit de carrelage... Mais elle commence a me défoncer donc et vient me dire...
"Tu es étroite, j’adore ça !"
Je ne peux que répondre en criant vu que c'est étroit et qu'elle me pénètre : " Aaaaaaaaaahhhhhhh !!!! "
Un petit cris bien comme on les aimes dans les jeux pervers ! Et ce n'est que le début...
-
Faith se délectait du cri de douleur mais surtout de vif plaisir poussé par Yamie. La démone avait donc elle aussi un gode palpitant en elle et elle ressentait exactement la même chose que le femme qu’elle en train de baiser, il n’y avait pas d’autre mot.
"Je vois que tu aimes ça, et ce n’est qu’un prélude !"
Ce disant, la démone entama des vas et viens de plus en plus rapides, de plus en plus puissants dans le ventre de sa soumise. Chaque coup leur faisait ressentir à toutes les deux une jouissance de plus en plus importante. Ce plaisir durait plusieurs minutes avant que Faith donne un ordre aux fouets, lesquels se desserrèrent par endroits, juste assez pour placer cette fois Yamie en position verticale, face à la démone qui continuait à lui pilonner l’intimité mais pouvait aussi se pencher et lui lécher les seins, les mordiller, ce qu’elle fit.
"Tes seins sont tout durs, tu es aussi excitée que moi et j’ai une autre surprise pour toi !"
Une autre impulsion mentale et les lanières se défirent dans le dos de Yamie. Quand ce fut fait, les premiers coups de fouet claquèrent dans son dos. Même si Faith savait que Yamie pourrait soigner ses blessures, elle ne voulait pas ouvrir ses chairs, le but n'était plus de la faire saigner. Chaque coup de fouet était ajusté de telle sorte qu’il infligeait des vibrations qui accentuaient la douleur et le plaisir de la déesse tout en ne laissant au final que des bleus sans gravité.
"On ne va pas jouir de suite, ça serait trop rapide."
Commenta Faith avec une pointe de sadisme alors qu’elle sentait l’orgasme approcher de sa soumise et d’elle-même. Elle se retira donc du ventre brûlant de la déesse tandis que les fouets cessaient de la fouetter. La démone passa derrière Yamie et elle passa une sorte de vaseline sur l’anus de sa captive.
"Ne crois pas que mon geste soit purement attentionné. Cette vaseline va te permettre d’avoir moins mal mais ensuite, elle va accroître toutes tes sensations et donc toutes nos sensations. Tu es prête ?"
Demanda-t-elle tout en enfonçant dans le même temps son gode palpitant dans le fondement de Yamie. C'était sadique ça aussi, oui. Faith en gémit de plaisir et elle lui dit à l’oreille :
"Avoue que tu aimes ça."
-
La démone semble ce procurer autant de plaisir que moi, c'est une espèce de gode lié pour faire vivre les même sensations aux deux créatures maléfiques. Et elle produit l'effet suivant : Chacune des sensations sont retransmis au deux, pour ainsi bien synchroniser les fait. Elle vient me dire alors.
"Je vois que tu aimes ça, et ce n’est qu’un prélude !"
-Oh oui beaucoup, e si ce n'est que le début alors c'est encore mieux !
Dis-je alors qu'elle modifie les règles du jeux, elle vient accélérer ses gestes pour nous donner plus de jouissance, et sa marche parce que je semble grandement apprécier et me laisser aller par ce truc, je provoque des gémissements intenses et bien que je ne puisse pas trop bouger j'en apprécie l'instant présent. Elle me positionne a la verticale et des lanière passent dans mon dos, je me demande bien pourquoi mais je vais avoir la réponse tout de suite.
"Tes seins sont tout durs, tu es aussi excitée que moi et j’ai une autre surprise pour toi !"
-Vraiment ? Montre moi ça!
Dis-je en la regardant faire a présent. Mes seins sont certes tout durs et elle ne s'est pas gêner pour me le faire remarquer et je suis bien curieuse de voir ce que c'est que cette fameuse surprise. Mais ce n'est pas très important le temps car on la devant nous et on est immortel. Donc on peut prendre tout le temps qu'on veut il n'a pas de limite sur nous. Les lanière derrière moi viennent me fouettés mais sans pour autant me blesser car vu son adoration pour moi, je pense que elle y fera gaffe et c'est le cas car elle ne me laisse que des bleus sans gravité.
"On ne va pas jouir de suite, ça serait trop rapide."
-Tu veux me frustrer c'est ça ?
On ce permet de ce commenter toutes les deux, si elle le fait il n'y a pas raison qu'une déesse ne le puisse pas. Je n'ai pas vue le cas contraire. Je me demande ce qu'elle a prévue pour la suite et je ne vais pas tarder a avoir ma réponse. Elle passe une espèce de vaseline dans mon anus et elle m'explique quelque chose que je m'empresse d'écouter avec attention.
"Ne crois pas que mon geste soit purement attentionné. Cette vaseline va te permettre d’avoir moins mal mais ensuite, elle va accroître toutes tes sensations et donc toutes nos sensations. Tu es prête ?"
-Oui, vas-y je suis bien curieuse de voir ça.
Elle vient alors m'enfoncer son gode dans mon anus, et cela vient m'arracher des sensations bizarre qui me font gémir. Lorsqu'elle vient me murmurer a l'oreille.
"Avoue que tu aimes ça."
-Tu en a d'autre des comme ça ? J'aime beaucoup, et puis nous avons l'éternité devant nous non ? Si tu n'est pas affectée par le temps ?
-
Résumé des épisodes précédents : Faith et Yamie s’était affrontées sur une plage et y avaient répandu leur sang avant que la déesse de la mort t’attire la jeune femme dans son plan d’existence. Là, elle avait fait appel à une attaque aléatoire qui avait détruit son corps avant qu’elle le remplace par un autre. Comme elle n’avait alors plus de pouvoir, elle avait demandé à Faith de la dominer sexuellement parce qu’elle aimerait ça et la démone l’avait exaucée, y prenant elle aussi un vif plaisir. C’était comme ça qu’elle percevait la situation avant de se retirer de l’anus, se disant qu’elle avait assez dominé son amante. Elle enfonça à nouveau son gode comme vivant dans la chatte de la déesse, la prenant ainsi en levrette. Cette fois-ci, elle ne se jugula pas, sachant que juste avant la sodomie, elles avaient été toutes les deux très proches de l’orgasme. Faith la prenait ainsi, leur faisant vivre plusieurs orgasme avant de se replacer devant Yamie et de lui pilonner la chatte pendant au moins une heure, multipliant les orgasmes chez elles.
"Je suis immortelle mais si nous ne vivions que de sexe, il en perdrait sa saveur. J’ai bien aimé ta compagnie mais j’ai des proies à tuer. Qui sait, on se battra peut-être cote à cote la prochaine fois."
Dit-elle en déposant un baiser rapide sur les lèvres de la déesse avant de la libérer. Des vibrations émanèrent alors du corps de Faith et elle se retrouva propre et habillée en un instant. Un clin d’œil et la démone était partie sur cette touche de mystère, la déesse se trouvait alors dans le sous sol d’une maison abandonnée de mortels et le quitterait elle aussi dans l’instant. Le devoir, tout ça !