Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Docteur Kemp le lundi 24 décembre 2012, 01:07:07
-
Le docteur Kemp était de plus en plus fatigué. il respirait maintenant difficilement et il savait que son cancer qui le rongeait se métastasé, touchant de plus en plus d'organes. Il ne tiendrait plus très longtemps. Il savait qu'il n'avait plus qu'une seule et unique solution : Se transformer en cyborg. Au départ il penchait plus pour un corps humain doté d'implants cybernétiques avec le transfert de son cerveau. Une opération risqué, mais qu'il avait déjà réalisé avec succès. Cependant, un corps humain n'était pas immortel et à un moment donné, il devrait en changer. De plus, le risque que son cancer ressurgisse le hantait. C'est pourquoi, il avait décidé de se fabriquer un corps totalement mécanique et de transférer ensuite son cerveau dans ce dernier avec l'aide de ses robots médecins. Rassemblant les meilleurs composants qu'il pouvait trouver, il venait de le terminer.
N'ayant plus le choix et surtout plus beaucoup de temps devant lui, il se devait de réaliser l'opération de transfert, tant que son cerveau ne soit atteint par la maladie. Il enregistra alors les dernières informations nécessaires à l’intérieur de l'ordinateur central de son laboratoire. Ce dernier supervisait les opérations. Il commanda ensuite à son assistant de laboratoire cyborg les dernières recommandations, avant de s'allonger sur la table d'opération. Il regarda son nouveau corps allongé sur une table a coté de lui, avant de soupirer. Il avait apporté une dernière amélioration récemment, d'une grande importance. Il avait réussît à implanter des cellules souches de ses testicules sur le cyborg. L’expérience avait réussi et il pourrait dés lors se reproduire et inséminé des femmes. Il savait cependant que le fait de devenir un cyborg avait un pris, il ne sentirait plus jamais de plaisir ni de douleur; ni faim, ni soif, ni fatigue, ni aucun autre sentiment ou sensation.
- Fais ton office, C 8 !
Le cyborg assistant qui se chargeait de l’opération s’exécuta et il apposa un masque à oxygène sur le visage du docteur qui s'endormit. Puis il injecta un produit au docteur, avant de découper le haut du crâne de son maitre et d'en prélever le cerveau. pendant ce temps, divers robots préparait le corps cybernétique du docteur. L’androïde plaça délicatement le cerveau du docteur à l’intérieur de la boite crânienne du cyborg avant de faire les connexions, aidé pour cela de deux autres robots chirurgiens. L’opération se déroulait dans une chambre stérile et elle dura plusieurs heures. Cela fait, le docteur ouvrit les yeux, une dizaine d'heures après l’opération. Il ne ressentait plus rien et cela lui parut étrange. Il se releva, regardant ses membres et les faisant fonctionner puis il se mit debout. Il effectua quelques pas, avant de rapidement prendre de l'assurance.
- Bien, très bien, l’opération à réussit, je suis a présent délivré de mon enveloppe mortelle.
Il prit un bloc de métal, avant de le perforer de la main, comme une simple feuille de papier. Il se sentait investit d'une nouvelle puissance invincible. Il se dirigea vers les capsules qui maintenait les cyborgs en hibernation. Il appuya sur le bouton d'ouverture des sarcophages. Ceux çi s'ouvrirent lentement, révélant les deux cyborgs. C 13 était habillé d'un pagne et sa peau synthétique était grise. il était grand, musclé et il avait une natte venant sur son épaule. Il était un parfait cyborg de combat. L'un des meilleurs du docteur Kemp. C 10 quand à elle, car il s'agissait d'un androïde femelle, portait un pantalon et un haut de couleur rouge. Sa peau synthétique était déjà beaucoup plus développé, révélant de vrai cheveux partant vers l'arrière. Son bras gauche à nu, totalement cybernétique, trahissait cependant sa nature, mais ses fonctions ne pouvait permettre un recouvrement.
- Réveillez vous
Les cyborgs ouvrirent les yeux avant de sortir de leurs capsules. Ils écoutèrent ensuite leurs ordres de mission. Ils devaient se rendre au centre ville de Seikusu et ramener une proie femelle, car le docteur aurait bien voulu satisfaire des désirs refoulés.
C 13
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_632223C13.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=632223C13.jpg)
C 10
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_737680C10.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=737680C10.png)
Les cyborgs obéirent et ils quittèrent le laboratoire situé dans les montagnes en s'envolant. Ils arrivèrent dans la ville, regardant autour d'eux, avant de repérer finalement une proie qui satisferait les besoins du docteur. L'endroit n'était pas très fréquenté et les deux cyborgs attendaient que la proie ne passent devant eux. Elle n'avait pas le choix si elle voulait continuer. N'étant pas des simples machines sans intelligence, C 13 se dissimula dans l'ombre, laissant C 10 prendre les devants. Quand, la jeune femme arriva prés de la cyborg, cette dernière l'interpella.
- Bonsoir, excuse moi de te déranger, mais tu n'aurais pas du feu ?
La cyborg avait pris soin de sortir une cigarette, acheté dans un tabac du coin.
-
« Non, non, noooooon... Et meeeerde ! »
Le juron était sorti tout seul, alors que Shani, pliée en deux, regardait le tramway filer rapidement, sans un regard pour elle, laissant la station plongée dans la pénombre. Elle vit le petit wagon s’en aller au loin, et s’assit sur le banc, essoufflée. Elle reprit lentement son souffle, et constata que, sous sa cours effrénée, plusieurs des boutons de sa chemise s’était détachés. Elle les contempla silencieusement, râlant une nouvelle fois, et les remit en place, avant de fermer les yeux, et de réguler son rythme cardiaque, en attendant que le prochain tram revienne. Il était tard, et elle avait traîné un peu au lycée. Beaucoup traîné, même, puisqu’il était plus de 22h. Elle n’avait rien prévu, et elle avait fait ce qu’elle savait faire de mieux pour tuer le temps : s’amuser avec l’un des responsables du lycée, l’un de ceux qui siégeaient au conseil d’administration. Elle lui avait fait l’amour dans son bureau, ayant un violent orgasme en le sentant arracher son chemisier pour s’attaquer à ses seins.
Maintenant, elle payait les contrecoups de ce plaisir fugitif. Elle était seule, à une heure où il n’était pas franchement recommandé pour les jeunes femmes d’être seule. Alors qu’elle se reposait, les remords, comme d’habitude, revinrent. Faire l’amour ainsi n’était vraiment pas bien, elle en avait conscience, mais... Comment dire... C’était plus fort qu’elle ! Elle avait flashé sur cet homme, sur son élégant costume trois-pièces, sur sa montre en or, sur son élégant sourire. Elle avait bien vu les regards qu’il lui avait lancé, et avait succombé.
*Moralité de l’histoire : ne couchez pas avec un homme si vous pensez que ça vous fera louper votre métro...*
Pour ne rien ajouter, elle commençait à avoir faim. Elle avait envie d’une bonne pizza. Elle se rappela alors qu’il y avait une pizzeria à proximité, et décida de s’y rendre.. Elle espérait juste ne pas tomber sur de sales types, des gangsters ou des personnages de ce genre. Elle sortit de la station, et vit alors une forme sombre se rapprocher lentement. hani sentit un éclair de panique la traverser, et s’empara de son sac à main, l’ouvrant. A l’intérieur, il y avait une bombe lacrymogène, ce genre de trucs qu’on voit dans les séries américains, et qu’on balance aux yeux d’un agresseur.
Elle ne vit qu’une seule femme s’approcher, et se détendit un peu. Elle était... Elle était plutôt bien roulée, même si elle avait l’air d’avoir, dans le regard, une absence de vie. Ses yeux étaient vides, inexpressifs, et, surtout... L’un de ses bras... L’un de ses bras semblait fait en acier ! Elle cligna des yeux, de stupeur. C’était un genre de cosplay ? Diable, c’était sacrément bien réussi, en tout cas ! Elle voyait des espèces de tuyaux oranges qui rentraient dans la peau de cette femme.
*Euh... C’est peut-être même un peu trop réussi pour un cosplay ! Bordel, c’est quoi, ce délire ?*
Shani vit la femme se rapprocher d’elle, se tenant à moins d’un mètre. Elle devait faire attention pour ne pas céder à la tentation de lui balancer son poivre à la figure.
« Bonsoir, excuse moi de te déranger, mais tu n'aurais pas du feu ? »
Elle avait sorti une cigarette, et Shani sentit la panique monter, sans pouvoir se l’expliquer. Ce regard totalement dénué d’expression, et ce bras en acier... Elle avait l’impression d’être devant une espèce de robot sorti d’un remake douteux de Star Trek, et secoua la tête assez rapidement :
« Non, désolée, je ne fume pas... Mais il y a un tabac pas loin... Par là, fit-elle en désignant l’endroit d’où elle venait. Vous y trouverez tout ce que vous voulez. Bonne soirée ! »
Et, sur ces faits, elle s’écarta rapidement, se forçant à ne pas regarder derrière elle.
-
L'ordinateur central situé dans les sous sols du laboratoire du docteur Kemp centralisaient toutes les données recueillies par les cyborgs. L'ordinateur coordonnait également les les actions des androïdes. C 10 laissa la jeune femme s'éloigner, la regardant partir en écrasant la cigarette. Elle eut un petit sourire avant de lui emboiter le pas. C'est alors que C 13 apparut devant la jeune femme, lui bloquant le passage. Il devait bien faire presque trois têtes de plus qu'elle et il la regardait d'un air indifférent.
- Merci, mais je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais. C'est toi que l'on veut !
L'autre cyborgs arriva derrière elle. Elle aurait du mal à faire le poids face a eux, surtout que C 13 était l'un des cyborgs les plus puissants que le docteur Kemp avait crée. Seul C 16 le dépassait en puissance. Le cyborg leva la main, avant d'asséner un coup du tranchant de la main sur la nuque de la jeune femme. Il avait dosé sa force pour ne pas la tuer, mais il avait mis suffisamment de puissance pour l'endormir. Puis le cyborg prit la jeune femme inconsciente et il la déposa sur son épaule.
- Allons y, le docteur sera satisfait de celle ci.
Les deux androïdes s'envolèrent, avant de prendre la direction du laboratoire dans les montagnes. Il ne leur fallu pas plus de dix minutes pour arriver au labo en volant à grande vitesse. La lourde porte en métal s'ouvrit, reconnaissant les deux cyborgs. Après avoir traversé le premier laboratoire ils empruntèrent l’ascenseur pour arriver au premier sous sol. Le docteur Kemp était occupé à tester son nouveau corps. Il se battait au corps à corps contre un cyborg de combat. Les deux combattants se battaient dans une grande arène aménageait pour cela. Les parois étaient presque indestructible. Ses yeux lancèrent un fin rayon laser rouge qui transperça le mur derrière le robot. Puis après avoir facilement esquivé les attaques du robot, il décapita le robot d'un revers de main. Deux autres robots arrivèrent attaquant le docteur qui les repoussa facilement en déployant son aura d'énergie. Puis il envoya un rayon d'énergie de sa main qui réduisit les robots en cendres.
- Parfait, c'est encore mieux que ce a quoi j’espérais.
Le cyborg C 10 alerta le docteur de son retour. le docteur regarda le bureau de contrôle situé au dessus de l'aréne. Il sortit du dôme, avant de remonter jusqu'au laboratoire principal. Il y avait également deux autres cyborgs femmes, C 14 et C 15. Ces deux androïdes étaient humains mais leurs corps avaient été modifié et transformé en cyborgs.
C 14
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_368771C14.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=368771C14.jpg)
C 15
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_824792C15.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=824792C15.jpg)
- Docteur, nous avons comme prévu ramené une jeune femme qui correspondra a vos attentes.
C 13 déposa a terre la jeune femme encore inanimé. Le docteur la regarda de bas en haut.
- Oui, elle est mignonne, attachait la à la table d'études.
C 13 l'amena jusque la table en métal, avant d'emprisonner ses poignets et ses chevilles dans des liens en acier. Puis il renversa la table, afin de la mettre à la vertical. La jeune femme était ainsi attaché à la table de métal, les bras et les jambes écartés faisant face au docteur et aux cyborgs. Puis le docteur réveilla la jeune femme, avant de reculer, lui laissant le temps de reprendre ses esprits.
- Je sens qu'on va s'amuser.
C 14 amena une tablette sur laquelle était soigneusement aligné plusieurs instruments de chirurgie. C 15 retira la veste de la jeune femme, avant de deboutonner son haut et de l'ouvrir. Elle palpa la poitrine de la jeune femme.
- Sa poitrine est ferme et bien garnie...
-
[HRP – Beau remix’ des persos de Dragon Ball :P !]
Shani s’écarta rapidement, pressant le pas. Elle avait un très mauvais pressentiment, l’impression que la situation allait se dégénérer. Cette femme avec ses tuyaux dans les bras était terriblement angoissante, et avait donné à Shani une mauvaise intuition, ce sentiment que les choses, irrémédiablement, allaient mal tourner. Elle s’avança rapidement, quand une énorme forme sombre apparut devant elle. Un être avec des pectoraux gros comme ses propres cuisses, une peau grisâtre, et un air impassible dans le visage.
*Un golem ?* s’étonna Shani.
Elle eut à peine le temps de pousser un hurlement que quelque chose la frappa à la nuque. Sans plus de résistance, la frêle femme sombra, sentant une vive douleur à l’arrière de son crâne. Elle s’écroula comme une pierre.
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle n’avait plus vraiment mal au crâne, et paniqua pendant un bref instant. Ses yeux s’ouvrirent lentement, au début, puis assez rapidement, quand elle prit conscience qu’elle ne se trouvait pas dans son lit, mais sur quelque chose de métallique, de dur, et de froid. Elle prit conscience dans le même temps qu’elle était attachée, et se trouvait dans une espèce de salle assez froide et sombre, sexy et métallique. Son regard se porta alors sur la curieuse assistance qui l’observait. Elle reconnut la femme avec les tuyaux dans le bras, et vit le géant de pierre qui l’avait assommé, le golem. Elle reconnut aussi trois autres personnes : deux autres femmes, dont une qui avait une peau bleuâtre et une longue chevelure rousse, et, au centre du groupe, un papy avec une énorme moustache blanche, des vêtements démodés, et un grand casque noir sur la tête. Elle était trop interloquée, sur le coup, pour dire quoi que ce soit, et cligna des yeux à plusieurs reprises.
Était-ce un rêve ? Si c’était le cas, c’était un rêve sacrément réaliste !
« Je sens qu'on va s'amuser » lâcha alors le docteur.
Le plus troublant, c’était le visage impassible de ces types. Elle se rappela ce film autrichien, Funny Games, où les deux tueurs avaient la même allure. Des meurtriers psychopathes dénués de la moindre passion, qui agissaient froidement, sans aucune excitation dans le timbre de la voix. Elle se mit à déglutir, alors qu’elle voyait l’une des trois femmes apporter une tablette métallique avec un attirail d’instruments chirurgicaux. Un frisson la parcourut.
« Qui... Qui êtes-vous ?! s’exclama-t-elle. Qu’est-ce que vous me voulez ?! »
C’était un peu trop sexy et trop... Informatisé pour être l’œuvre d’un psychopathe qui voulait la découper en rondelles. Elle voyait des machines et des ordinateurs un peu partout en tournant la tête, et se mit à remuer, alors que la femme avec la longue chevelure s’approchait d’elle. Vainement, Shani tentait de se libérer. Les liens étaient en acier, solides et fermes. Impossible de se libérer. Elle vit les mains de la femme s’approcher d’elle.
« Mais qu’est-ce que c’est ?! Ne me touchez pas ! Non, au secours !! »
Elle réalisa, dans sa tête, qu’elle agissait comme la victime typique des films d’horreurs : appeler à l’aide en espérant, fort inutilement, que quelqu’un, non seulement l’entendrait, mais foncerait à son secours. L’influence ridicule des comics, sans aucun doute. Elle sentit la femme lui retirer sa veste, et commencer à la déboutonner. Shani regarda les instruments chirurgicaux, se mettant à craindre d’être tombée sur des scientifiques fous qui lui mettraient des tuyaux dans le corps.
« Arrêtez, arrêtez !! » s’écria-t-elle à nouveau, sentant la panique l’envahir.
On lui ôta quelques boutons, suffisamment pour avoir un bon décolleté, et elle sentit alors les solides mains de la femme se mettre à lui caresser les seins. Elle... Elle la tripotait ?! Shani n’y comprenait plus rien !
« Sa poitrine est ferme et bien garnie... » nota la jeune femme, sur un ton neutre.
Shani se mit à cligner des yeux, effrayée.
« Je vous en prie, pitié... Ne me faites pas de mal... » minauda-t-elle, d’une voix faible et apeurée.
-
La jeune femme se réveilla, se débattant et essayant de se détacher, mais avec les liens en acier qui la maintenait, elle n'avait aucune chance. C 15 indiqua à la jeune femme de se calmer, posant un doigt sur ses lèvres avant de caresser ses cheveux.
- chut...calme toi voyons, on ne va pas te faire de mal, juste s'amuser un peu.
Sur ses mots elle embrassa la jeune femme sur la bouche en malaxant ses seins. Le docteur retira son chapeau noir, révélant sa longue chevelure blanche et son large front. Il avait de la chance de ne pas être chauve. La cyborg retira sa langue de sa bouche et le docteur prit la parole.
- Je me présente, je suis le docteur Kemp, spécialiste en biologie, robotique, informatique et cybernétique. toutes les personnes que tu peux voir ici, sont mes créations : des cyborgs, des êtres parfaits qui ne connaissent ni la peur, ni la fatigue, ni la vieillesse et la maladie. Certains sont entièrement cybernétique comme C 10 et C 13 que tu as rencontré tout à l'heure. d'autres sont des humains amélioré comme C 14 et C 15 ici présentes.
Il indiqua les cyborgs à la jeune femme avant de reprendre la parole.
- Je suis moi même depuis peu de temps un cyborg, seul mon cerveau et certaines parties ont été gardé et greffé sur un corps cybernétique. C'est un vieux rêve de quête de l'immortalité qui se réalise et c'est pourquoi j'ai voulu fêter cela.
Le docteur se rapprocha de la jeune femme.
- Dis moi, quel est ton nom ?
Pendant ce temps, C 14 vint également vers la jeune femme, prenant un scalpel très aiguisé, elle vint effleuré le ventre de la jeune femme avec la lame, avant de couper le soutien gorge de la prisonnière. Elle coupa également le bas, laissant la jeune femme en string. Le docteur appuya sur un bouton et une trappe s'ouvrit au plafond. Des bras mécaniques en sortirent se terminant par des sortes de godes en caoutchouc, des tentacules ou d'autres choses du genre. Le docteur vint caresser les seins de la jeune femme.
- c'est vrai qu'elle est bien garnie cette poitrine !
Il vint les lécher, alors que les deux autres femmes commençaient à s'embrasser et à se déshabiller, en la regardant.
-
La femme bleue tenta de la rassurer, mais Shani avait toutes les raisons du monde de ne pas être rassurée. Que ce soit les scalpels, ou ce lieu, tout la terrorisait. Elle faillit lui répondre, mais, au lieu de ça, la femme vint l’embrasser. A la verticale, Shani ne pouvait rien dire, et se mit à gémir faiblement, savourant ce contact. Les yeux de la femme restaient toujours aussi inexpressifs, et les joues de la secrétaire se mirent à rougir, alors que le baiser se prolongeait, et que les mains de la femme vinrent caresser sa poitrine. Shani, effectivement, commença à légèrement se détendre, écartant les lèvres, sentant la langue de la femme s’enfoncer en elle. Elle envoya également la sienne, jouant avec, savourant ce contact. Il finit par se rompre, et elle porta son attention sur le vieil homme, qui avait ôté son long chapeau, révélant une longue chevelure blanche. Shani réalisa qu’elle était excitée.
Il se présenta comme un docteur spécialiste en plusieurs trucs, ce qui ne surprit pas vraiment Shani, vu le décor. Elle regarda les personnes l’entourant. Des cyborgs ? On se croirait dans un livre de science-fiction ! Shani n’en croyait pas ses yeux. Celle qui l’avait embrassé avait de très belles lèvres... Ceci devait expliquer leur regard inexpressif. Celle qui l’avait embrassé s’appelait C15. Curieux nom, mais il ne s’agissait pas vraiment d’une humaine, après tout. L’homme continua à se présenter, indiquant être un humain ayant réussi à se greffer dans le corps d’un cyborg. Elle cligna des yeux, surprise.
« Dis moi, quel est ton nom ? » s’enquit-il alors.
Se mordillant les lèvres, elle se mit à répondre :
« Sha... Shani... »
L’autre cyborg, C14, se rapprocha alors, et Shani vit le scalpel, sentant un frisson la parcourir. Elle se bloqua contre la table, en sentant le scalpel glisser sur son corps, découpant ses vêtements, sans l’entailler. Les doigts du cyborg ne tremblaient pas, faisant preuve d’un calme qui, pour le coup, était surhumain. En quelques instants, Shani se retrouva quasiment nue. Il n’y avait plus que son sous-vêtement, un string, qui protégeait son corps. Elle se mit à frissonner, exposée ainsi devant tous ces êtres. Pouvait-elle les qualifier de pervers ? Ils n’étaient supposés ressentir aucune émotion, vu qu’il s’agissait de machines... La réalité devait être plus complexe.
*Si ce sont, à la base, des humains, il est possible que certaines émotions aient été conservées...*
Shani n’était pas encoure au bout de ses surprises, et en prit conscience lorsqu’elle entendit des trappes s’ouvrir. Elle vit alors des espèces de longs tentacules métalliques, quasiment semblables à ceux du Docteur Octopus, s’approcher en descendant. A leur extrémité, elle reconnut les formes effilées de verges, et se posa quelques questions sur la perversion de cet homme. Elle le vit alors s’approcher de lui, et ses mains se posèrent sur ses seins, la surprenant. Elle poussa un petit cri de surprise, avant de commencer à gémir.
« C'est vrai qu'elle est bien garnie cette poitrine ! commenta l’homme.
- Haaaa.... Humm, Docteur... »
Il se pencha vers elle, lui embrassant les seins, et elle gémit, remuant faiblement son corps, emprisonnée par les liens qui l’entravaient. Elle comprit qu’elle allait être la victime (plus ou moins consentante) du plaisir sexuel d’un homme qui avait du passer des années à faire ses cyborgs, et n’avait pas eu le temps de se soulager. Tournant la tête, elle vit C14 et C15 s’embrasser tendrement, tout en se déshabillant. Gémissant, Shani parvint à poser une question :
« Je... Haaa... Co... Comment se fait-il, Docteur, que vous et vos... Vos créations... Comment pouvez-vous ressentir du désir ? »
Sur le coup, Shani voulait tout de même en savoir plus. Elle espérait que montrer qu’elle était curieuse conduirait l’homme à ne pas se montrer brutal envers elle.
-
La prisonnière se poser des questions. Normal, après avoir entendu le discours du docteur. Peu de monde était au courant des ses recherches, car voila bien longtemps qu'il avait été banni de la communauté scientifique pour ses recherches jugés souvent douteuses, dangereuses ou à l'éthique discutable. Sans parler des rumeurs qui tournaient autour de lui : des disparitions, des allers et venus durant la nuit, des corps qui disparaissaient dans les morgues, voir des cobayes vivants pour ses expériences qui se soldaient par la mort des patients. En fait la plupart étaient fondé, il avait ainsi mis à mort des dizaines de personnes pour tester des expériences. La recherche de l'être parfait était pour lui, la priorité absolue, faisant fi de la vie humaine. Lorsque la vérité avait éclaté au grand jour, il s'était fait passé pour mort. Le coup avait bien réussi, puisqu'on l'avait oublié. Il était ainsi libre de continuer ses expériences. Pour les matériaux et l'argent, il les volaient, tout simplement.
- Pour moi, c'est simple, j'ai réussi à greffer mon cerveau et certaines parties de mon corps sur un corps d’androïdes. Le désir, la peine et la joie sont donc toujours des émotions que je peux ressentir. Par contre, je ne ressens pas de douleur et donc, malheureusement pas de plaisir, car je n'ai plus de nerfs.
Le docteur se tourna ensuite vers ses deux splendides créations qui les regardaient en se caressant.
- Pour ses deux la, c'est un peu particulier, elles m'ont demandé pas mal de temps, mais j'ai finalement gardé leurs corps humains, après avoir remplacé les organes naturels par de l'artificiel cybernétique. J'ai également renforcé les os et la peau, les rendant presque indestructible. Le cœur et le cerveau sont artificielles, mais j'ai cependant gardé les nerfs. J'ai cependant réussi à diminuer les sensations de douleur. Et puis, elles savent ce que les humains aiment et ce que moi j'aime...
Il était satisfait de ses créations, personne n'avait encore été aussi loin dans la recherche sur les androïdes, peut être parce qu'il se fichait pas mal de l'éthique et sur la recherche sur être être vivant.
- J'ai tout un tas de cyborgs différents : C 10 et C 13 sont spécialisé dans le combat. C 13 est le plus puissant, capable de lancer des vagues d'énergie destructrices. Il pourrait faire sauter la moitié de la planète avec sa puissance.
Il y avait également C 16, mais il était imparfait, car trop puissant et désobéissant. Bien sur, le docteur pouvait également lui parler d’expériences qu'il avait effectué sur des femmes comme elle et qui se trouvait dans des cuves au dernier sous sol de son laboratoire, mais ce n'était pas nécessaire. Au pire si elle ne se montrait pas docile, voir des femmes qu'il avait mis enceinte et qu'il transformait en androïdes en état de stase, pourrait avoir son effet.
Les deux cyborgs femelles se mirent nues. elle étaient bien faites, leurs corps possédant des formes la ou il fallait. Elles vinrent vers la Shani et l'une d'elle compara sa poitrine à celle de la jeune femme. L'autre, la rousse, caressa son entrejambe. Un bras mécanique armé d'une seringue, piqua la prisonnière, au niveau du cou, directement dans la carotide, injectant un aphrodisiaque qui ferait rapidement son effet.
Puis, la cyborg brune, retira la veste du docteur, avant de déboutonner sa chemise et de la retirer. La peau artificielle de son corps imitait parfaitement la vrai. Il avait pris soin de ne pas trop changer la stature de son corps, le réalisant à la même taille, prenant la forme 'une homme ayant la quarantaine. Il était bien fait de sa personne.
- Je ne suis pas mécontent de mon nouveau corps. Il était temps, a 80 ans passé, je n'en avais plus pour longtemps...
-
Le temps des explications était arrivé, et Shani ne serait pas contre. Ce qui se passait autour d’elle la déstabilisait totalement, mais elle avait du mal à concentrer toute son attention sur le Docteur Kemp. Dans son dos, les deux cyborgs féminins se déshabillaient, faisant preuve d’un doigté et d’une passion qui étaient très contagieux. Shani avait les joues rouges. Quasiment nue, elle sentait son intimité qui la démangeait de plus en plus, comme si quelque chose brûlait dans sa chatte. Kemp lui expliqua que son corps n’impliquait aucun système nerveux. Si elle se souvenait bien de ses cours, les nerfs sont des neurones ayant pour fonction de transmettre des signaux au cerveau. Ils étaient responsables de la transmission de la douleur, le faisant par le biais de messages électriques... Malheureusement, les compétences de Shani étaient très sommaires, et elle n’était pas vraiment en état de faire fonctionner ses capacités scientifiques. Kemp lui présenta ensuite ses cyborgs, les décrivant comme des individus surpuissants, capables de pulvériser la planète. Shani n’y croyait pas trop, mais elle n’allait pas le contredire. Elle ne doutait en revanche pas que ces cyborgs aient la capacité de la pulvériser, elle, et, en l’état, c’était la seule chose qui importait.
C14 et C15 se déshabillèrent entièrement, et Shani loucha sur leurs corps, sans rien dire, alors qu’elles se rapprochaient. C14, celle qui ressemblait le plus à une humaine, compara la taille de ses seins avec ceux de Shani, qui était toujours attachée. L’autre, avec les longs cheveux, glissa ses doigts le long de son vagin.
« Haaan... » gémit Shani, se mettant à mouiller.
Elle serra ses poings, son corps étant toujours entravé par les liens mécaniques. Elle ne se sentait plus vraiment en danger, ayant surtout l’impression d’être une espèce de bête de sexe que Kemp avait amené pour fêter sa réussite. Shani comprit qu’il valait mieux ne pas essayer d’être trop intelligente devant lui, car elle voyait en lui le cliché du docteur fou, prétentieux et arrogant, qui avait passé des années dans sa grotte à travailler sur ses projets. Il n’avait pas du avoir l’occasion de faire l’amour avec une femme depuis longtemps, et ce manque avait suffisamment du le marquer pour que, même en sachant qu’il ne ressentirait aucun plaisir physique, il capturerait une femme. Tout était possible avec cet homme, si ce terme s’appliquait toujours. Shani comprit surtout qu’elle allait devoir se surpasser, car elle imaginait mal Kemp se remettre en cause si cette séance ne serait pas à la hauteur de ce qu’il espérait... Et elle imaginait très bien l’homme la tuer par frustration. Quand on avait une haute opinion de soi-même, se remettre en cause frôlait l’impossible.
Shani y songeait, alors qu’elle vit un tentacule métallique se rapprocher d’elle, tandis que C14 venait dans le dos de Kemp, et le déshabillait. Un fou avec des esclaves sexuelles... Ce n’était rien de plus que ça, finalement. Shani sentit la nervosité monter, et vit une seringue sortir du tentacule. Elle frémit, n’ayant jamais appelé les piqûres, et sentit cette dernière s’enfoncer rapidement dans sa nuque, cherchant la veine, afin d’y répandre un aphrodisiaque. Elle poussa un petit gémissement de douleur en sentant la seringue, mais perçut rapidement les autres effets. Son corps se mit à s’agiter nerveusement, des spasmes le secouant, et elle mouilla un peu plus, rougissant furieusement, de désir, tandis que Kemp se retrouvait torse nu. Il était plutôt bien musclé pour un vieil homme.
« Je ne suis pas mécontent de mon nouveau corps. Il était temps, a 80 ans passé, je n'en avais plus pour longtemps... »
Il avait de beaux muscles, et Shani se mit à rougir, ses seins se mettant à pointer. Elle gémit faiblement, n’arrivant plus à se contrôler, et dit ce que le Docteur cherchait probablement à entendre :
« Prenez-moi, pitié... Je... Je veux être votre... Votre petite pute que vous bourrez bien profond... »
On sous-estimait bien trop l’appétit sexuel des intellectuels, surtout quand ils étaient âgés. 80 ans... Elle n’avait jamais fantasmé sur les vieux papys, mais il se portait plutôt bien, pour un octogénaire.
-
Le docteur avait pris soin d'incorporé plusieurs implants prés de son cerveau, multipliant ainsi ses capacités déjà très développes. Il pouvait ainsi détecter les sentiments des humains d’après les signes biologiques qui se dégageaient d'eux. Le mensonge, était l'un des aspect les plus fréquents et des plus utiles à détecter. C'est ainsi que le docteur qui se rapprochait de la jeune femme, avant de se tenir devant elle, lui tint ce discours.
- Hmmm, je vois. Cependant, tu es une bonne actrice, car cela fait très exactement 1mn et 45 secondes que je t'ai injecté l’aphrodisiaque et celui ci n'agit qu'au bout de 3 mn. Tu aurais du attendre un peu avant de jouer la comédie car ton discours sonne faux !
C 14 la belle brune pinça fortement ses seins qui pointaient et C 15 lui assena un puissant coup de poing dans le ventre. La dessus, le docteur appuya sur un bouton, libérant l’étreinte de la jeune femme, ayant désormais les poignets et les chevilles reliés par des chaines. Il pouvait contrôler la longueur des chaines et ainsi les mouvements de la jeune femme.
La substance fortement aphrodisiaque, continuait cependant de faire son effet. La jeune femme avait suffisamment de liberté pour se mouvoir comme elle voulait et faire ce qu'elle veux de son corps. Ses seins pointaient et sa fente devenait humide, du liquide séminal commençant à s'en échapper.
La cyborg C 14 se rapprocha du docteur caressant son corps, avant de l'embrasser. Puis elle défit le bas de ses vêtements, dévoilant un sexe long et large de bel taille, dont la peau était recouvert de sortes de petites bosses à certains endroits. En fait il s'était fait injecté des sortes de perles entre la peau et le muscle, créant ainsi des bosses. Le sexe du docteur comportait quelques cicatrices à certains endroits, signes de certaines modifications. Il avait également une paire de bourse qui pendait en dessous de sa verge. La cyborg commença à le masturber; faisant encore grossir le sexe du docteur déjà bien gros.
- Un sexe améliorer mais qui me permet également de me reproduire !
Le docteur se rapprocha de la jeune femme avant de la saisir par les cheveux. Puis il arracha son string dévoilant son intimité. C 15 ne put s'empêcher de commencer à jouer avec, introduisant deux doigts directement.
- Ta peau est très jolie, je pourrais te transformer en androïde comme C 14 et C 15. A moins que tu ne me serves pour me reproduire. Oui, tu sembles parfaite pour accueillir ma progéniture.
Sur ces mots, il caressa le bas ventre de la jeune femme. Pendant ce temps, C 14 prenait le sexe du docteur en bouche, le suçant avec vigueur, puis elle le laissa à l'air libre, touchant presque la fente de la prisonnière. Elle continua à le masturber, caressant ses bourses.
-
« Hmmm, je vois. Cependant, tu es une bonne actrice, car cela fait très exactement 1mn et 45 secondes que je t'ai injecté l’aphrodisiaque et celui ci n'agit qu'au bout de 3 mn. Tu aurais du attendre un peu avant de jouer la comédie car ton discours sonne faux ! »
Shani ne simulait pas, pourtant. Elle voulait bien croire que, chez un vieux papy, il fallait un peu de temps pour que l’aphrodisiaque fonctionne, mais chez elle, c’était un peu plus rapide. Elle était bel et bien excitée, mais ce n’était pas lié qu’à l’aphrodisiaque. On l’avait frappé, kidnappé, et menacé, mais Shani était une femme qui avait de grandes faiblesses sexuelles. C’était plus fort qu’elle, tout simplement, et elle n’avait jamais pu surmonter ses pulsions.
« Je... Je suis plus précoce que la moyenne, alors... » réussit-elle à baragouiner, tentant bien inutilement de se justifier.
Elle craignait que le docteur ne se fâche, et vit C14 s’approcher, avant de lui pincer les seins. Shani poussa un petit cri, et les entraves qui la plaquaient contre la table se retirèrent, la faisant tomber sur le sol. Elle ne se fit pas mal, mais cligna des yeux, en se relevant. Des chaînes la reliaient, mais elles étaient longues, et pas vraiment étouffantes. En se relevant, elle vit C14 se rapprocher du docteur, et le déshabiller. Ces types étaient tous de joyeux drilles, une bande de fous furieux, mais elle n’avait pas le choix. Shani se demandait encore ce qu’elle fichait ici, mais le plaisir qu’elle ressentait, lui, était bien sexuel. Il restait juste à espérer que Kemp ne soit pas un de ces vieux docteurs fous fascinés par la chirurgie.
C14 le déshabilla, révélant un corps musclé, décoré ici et là par quelques cicatrices, et disposant d’un sexe assez conséquent. C14 commença à masturber le docteur, ses doigts glissant sur sa verge, tandis que Shani, les joues rouges, observait cette scène, médusée. Il finit par lui avouer que ce sexe était modifié, permettant... La reproduction ?
*Euh... Oui, d’accord, mais c’est-à-dire que...* songea Shani.
Kemp s’approcha d’elle, l’attrapa autoritairement par les cheveux, et lui arracha son sous-vêtement, la laissant toute nue. Voilà, en tout cas, qui confirmait que ce type n’était pas vraiment galant. Elle poussa un petit couinement, et sentit ensuite C15, la femme à la peau bleue, se glisser dans son dos, pour la pénétrer avec ses doigts. Shani poussa de petits soupirs, tout en voyant C14 faire une fellation au docteur. La scène était très excitante, ce qui était relativement paradoxal, car elle faisait l’amour avec des robots, de vulgaires machines.
« Ta peau est très jolie, je pourrais te transformer en androïde comme C 14 et C 15. A moins que tu ne me serves pour me reproduire. Oui, tu sembles parfaite pour accueillir ma progéniture. »
Aucune des deux options, à vrai dire, ne la convenait. Tout en se tortillant, elle gémit, et parvint à articuler quelques mots :
« Une... Une descendance ? Hum... Ré... Réfléchissez-y, Docteur, ce... Ce n’est pas forcément recommandé, haaaa... »
Shani se retourna alors, faisant glisser le sexe de l’homme contre ses fesses, et embrassa à pleine bouche l’androïde, lui caressant les cheveux. C’était tellement réel. Cette peau était chaude et douce, comme aurait pu l’être celle d’une humaine normale. C’était bluffant, tout simplement ! Néanmoins, la perspective d’avoir un enfant, et de devoir rester neuf mois ici, était relativement effrayante. Elle essayait d’amener Kemp à changer d’idées, en optant pour des arguments susceptibles de faire mouche. Éduquer un enfant dans un tel endroit n’était pas forcément propice à son épanouissement...
*Ou au mien...*
-
La jeune femme ne semblait pas vraiment d'accord avec les idées du docteur. Cela il s'en fichait, car c'était lui qui commandait et il n'avait d'ordre a recevoir de personne. De gré ou de force il obtiendrait ce qu'il voudrait.
- Tu crois pouvoir me faire changer d'avis ? Tu as tort, je suis têtu comme une mule et je ferais ce que bon me plaira avec toi. Mais je n'ai pas encore décidé. Il faudra être tenace ou très persuasive pour me faire changer d'avis.
Pour qui elle se prenait, il n'avait de conseil à pendre de personnes, car après tout, il était bien l'un des plus grands génies que la terre ait porté ! Il en ferait donc une poule pondeuse, un nouveau cyborg ou une assistante...a voir suivant son humeur et ses besoins.
- Eh pourquoi sa ne serait pas recommander, hein ? Tu sembles avoir toutes les caractéristiques pour et mes données indiquent que tu seras très prochainement féconde. Je ne vois pas pourquoi je me générais. De toute façon si tu as un enfant, je m'en occuperais. Il pourrait grandement servir dans mes recherches
Les modèles les plus perfectionnés étaient les modèles C 14 et C 15. Ils étaient très puissants, modulables à souhaits et ils comprenaient les humains. De parfaits cyborgs pour infiltrer les humains.
Le docteur passa derrière la jeune femme avant de se rapprocher d'elle, son sexe frottant entre ses jambes, contre son sexe. Puis il le dirigea vers l'entrée de son sexe pour la pénétrer d'un coup sec. Bien sur, il ne ressentait aucun plaisir, c'était la l'aspect le plus dommageable pour un androïde, surtout lorsqu’il s'agit d'humains transformés en cyborgs. Cela, il l'avait bien compris et il préférait donc se passait de sensations et devenir une sorte d’immortel afin de continuer ses recherches. Il voulait voir la jeune femme prendre son pied et le reconnaitre comme son nouveau maitre.
Il commença à aller et venir en elle, son membre raclant les parois internes de la jeune femme, grâce aux protubérances qui parsemé son sexe. Il la tenait fermement par les hanches, laissant plus de longueur de chaines pour qu'elle puisse prendre appui à quatre pattes. C 14 se rapprocha de la jeune femme, avant de lui tirer les cheveux, lui relevant la tête pour venir lui rouler un patin. Elle appuya sur un bouton, faisant apparaitre un canapé qui arrivait du plafond. Puis, elle s'assit face à elle, écartant les jambes.
- Vient me lécher, petite chienne !
L'autre androïde vint s'assoir sur C 14 et les deux cyborgs se caressèrent mutuellement.
-
Comme elle s’y attendait, Kemp était visiblement hostile à l’idée de ne pas procréer. Quelle chance ! Shani avait du mal à réfléchir, car elle était excitée. Son cerveau embrumé fonctionnait difficilement, mais elle savait qu’elle ne voulait pas tomber enceinte... Surtout pas de la part d’un cyborg âgé ! Avoir un enfant n’encourageait nullement Shani, et Kemp lui avoua être en pleine réflexion. Il faudrait trouver des arguments pertinents... Ce qui serait difficile, vu l’état d’excitation dans lequel Shani se trouvait. De plus, elle ne pouvait pas tout simplement faire valoir son refus, car il l’avait capturé, et se moquerait bien de son avis. Elle devait trouver des arguments différents, plus constructifs, ce qui était difficile.
« Eh pourquoi sa ne serait pas recommander, hein ? Tu sembles avoir toutes les caractéristiques pour et mes données indiquent que tu seras très prochainement féconde. Je ne vois pas pourquoi je me générais. De toute façon si tu as un enfant, je m'en occuperais. Il pourrait grandement servir dans mes recherches. »
Shani rougit follement, essayant de mettre de l’ordre dans ses pensées, tandis que le docteur se glissa dans son dos, et la força à se mettre à quatre pattes. Shani n’opposa aucune réaction, serrant les poings sur le sol froid, et sentit alors la queue de l’homme s’enfoncer dans son sexe. Il la prenait en levrette, et ses doutes sur sa fécondation disparurent rapidement, au fur et à mesure que l’homme la prenait avec passion. Il était sauvage et brutal, et elle se mit à gémir, remuant sur le sol, ses genoux glissant par terre. C’était froid. Cependant, il la prenait avec une telle force qu’elle ne pouvait s’empêcher d’être excitée. Les mains du Docteur l’agrippaient fermement, et elle se mit à pousser des petits cris.
« Haaaaa... Haaaaaaaaaa... Docteuuur, haaaaaaaaa ! »
Que pouvait-elle dire de plus ? Yeux clos, elle le laissait s’enfoncer en elle, incapable de réfléchir. Elle se faisait baiser avec voie, et, en rouvrant les yeux, Shani vit C14 se rapprocher d’elle. Elle la souleva par les cheveux, faisant faiblement gémir Shani, qui répondit ensuite au baiser cette dernière, fourrant sa langue dans sa bouche. Ce fut un baiser assez bref, tandis qu’un confortable canapé apparut derrière C14, qui s’assit dessus. Le membre, gros, continuait à remuer en elle, la faisant souffrir de plaisir, et elle vit C15, la belle dame à la peau bleue, se rapprocher également.
« Vient me lécher, petite chienne ! » ordonna C14 à Shani, qui rougit de plaisir.
C15 s’assit également sur le canapé, et les deux femmes se mirent à se caresser. Ne pouvant guère trop relever la tête, elle s’attaqua à la seule partie du corps de C14 qui était disponible : ses jambes. Elle tendit l’une de ses mains, agrippant la peau synthétique et chaude, gémissant et haletant, et lécha son pied, obtempérant silencieusement, tandis que les deux cyborgs se faisaient un long et tendre câlin. Shani lécha le pied de la cyborg, mordillant un peu sa peau, ayant du mal à se concentrer, avec ce sexe qui lui bourrait les fesses.
« Haaan haaaaan... Haaaalleeeezz, Doc... Dooocteur ! »
-
La jeune femme ne montrait pas de résistance et le docteur s'en félicitait. Cela montrait au moins qu'elle était intelligente, une raison de plus pour la féconder. Même si évidemment, elle était loin de d'égaler ou même d'approcher son génie. Cela, il l'avait calculer grâce à son cerveau, directement relié à l'ordinateur central qui lui transmettait les dernières données qu'il récupérait. Le docteur pouvait vivre sans l'ordinateur, mais ce dernier lui permettait d'obtenir des données plus rapidement. Quand aux autres cyborgs, si l'ordinateur central était détruit, ils resteraient avec les mêmes données, mais toujours aussi dangereux. Si la jeune femme était sage, il lui montrait peut être son cyborg le plus puissant. Depuis sa rébellion, il ne l'avait réanimé qu'une seule fois, après bien des modifications et il était totalement obéissant, excepté quelques dernière améliorations à effectuer. Depuis lors, il les avaient réalisé. C 16 était le cyborg le plus puissant qu'il n'ait été d'exister sur Terre ! Il surpassait même C 13, pourtant déjà très puissant.
Il continuait de bourrinait le vagin de la jeune femme avec sa nouvelle queue, sans ménagement. Sa main droite vint caresser ses seins, avant de venir caresser son cou et sa bouche? Il introduisit ensuite un doigt dans sa bouche afin qu'elle le suce comme une vulgaire nymphomane en manque de sexe. Il fit un signe au géant C 13 qui observait la scène sans sourciller. Normal, vu qu'il n'avait pas de sexe comme C 10. Le cyborg appuya sur un bouton qui actionna un tentacule. Ce dernier, terminé par une seringue, injecta une nouvelle dose d'aphrodisiaque encore plus puissant que la dernière fois. Avec cette dose, elle allait agir comme une droguée en manque de sexe, une véritable dépravée. C'est pourquoi le docteur se retira, laissant un filet de mouille relier son sexe au vagin de la jeune femme.
Il se releva avant de venir s'assoir prés des deux jeunes femmes. C 14 vint le sucer, avalant le mélange de pré sperme et de mouille qui enduisait son membre.
- Maintenant, je veux voir la salope qui est en toi ! Je te préviens, je ne m'occuperais de toi que si tu sais te montrer convaincante. Sans cela, tu ne pourras que compter sur tes doigts.
Le docteur embrassa C 15 qui caressait son torse alors que l'autre cyborg lui faisait une fellation, regardant la jeune femme. Le docteur avait descendu les chaines et il libéra même son emprise, la laissant libre. Mais même libre, elle ne pourrait aller bien loin. Le docteur lui même, était bien assez fort pour l'empêcher de partir.
- Tu es libre maintenant, fais ce qu'il te plait !
Le docteur aimait faire du mal aux autres et surtout à ses partenaires. Il avait toujours était un dominateur sans partage, sadique et humiliateur à souhait. I adorait être maître du jeu et voir sa victime le suppliait de faire des actes sales envers elle. Oui il était plus que perturbé : paranoïaque, antisociale, sadique, psychopathe...bref un vrai génie du mal. Mais jusqu'ici, personne n'avait pu rivaliser avec son génie polymathe.
-
Shani léchait la jambe de la cyborg, sans trop pouvoir se contrôler. Le sexe du docteur en train de lui défoncer la chatte était une expérience douloureuse et jouissive. Shani mouillait, indiscutablement. Non seulement Kemp l’avait drogué, avec son aphrodisiaque, mais elle se trouvait dans une situation assez grisante. Certes, cet homme était dangereux, à moitié fou, mais elle savait aussi qu’il était fort. Fort, dans le sens où il était intelligent, et où l’intelligence était l’une des plus grandes qualités de ce monde. Bien qu’elle ne soit que secrétaire, Shani savait cela. Elle était volontiers du genre à regarder le sage quand celui-ci, du doigt, montrait la Lune. Pour elle, il était plus intéressé de se rapprocher du sage que de la Lune. Et, dans cette situation, Kemp était le sage. Fou, détraqué, pervers, mais puissant... Et cette perversion, alliée à sa puissance, était grisante, excitante. Elle se plaisait à être sa soumise, même si être enceinte ne la tentait pas. Et Shani savait que, si elle ne le voulait pas, elle ne serait pas enceinte. C’était ainsi. Mais elle préférait ne pas le dire à l’homme pour le moment.
Elle haletait et gémissait, et sentit l’homme se rapprocher d’elle, pelotant ses seins, avant de remonter vers sa bouche. Sa queue était grosse et tendue, et elle ouvrit la bouche, sentant l’un de ses gros doigts vieux et durs s’enfoncer en elle. Elle referma ses lèvres dessus, fermant les yeux en le suçotant goulûment, et vit alors un tentacule se rapprocher d’elle, et la piquer à nouveau.
« Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... !!! » gémit lourdement Shani.
Yeux clos, elle sentit une bouffée de sexe l’envahir, et resta à quatre pattes, baissant les yeux, sentant l’homme se retirer de son intimité. De la mouille en coulait toute seule, et elle se tenait à quatre pattes sur le sol, tremblant comme une feuille. Une nouvelle dose avait excité ses hormones, la rendant encore plus folle de désir. La secrétaire remua lentement la tête, se mordillant les lèvres, tandis que Kemp vint s’asseoir devant elle, sur le canapé. C14 se mit alors entre les jambes de l’homme, faisant une fellation à ce dernier. Clignant des yeux, elle reprenait lentement ses forces, ayant du mal à se contrôler. Shani gémissait, sentant une envie phénoménale de baiser s’instaurer en elle. Ça la démangeait, la dévorant de l’intérieur, tel un feu ardent qui brûlait tout son corps.
Kemp l’avait drogué, et elle avait les joues rouges, gémissant en relevant la tête. Le docteur se mit alors à lui parler, d’une voix forte et autoritaire :
« Maintenant, je veux voir la salope qui est en toi ! Je te préviens, je ne m'occuperais de toi que si tu sais te montrer convaincante. Sans cela, tu ne pourras que compter sur tes doigts. »
Elle rougit, comprenant ce que l’homme voulait : la traiter comme une pute. Elle était tellement excitée qu’elle avait du mal à se contrôler. Elle mouillait abondamment, et se caressait intensivement, enfonçant deux doigts dans son intimité, pleurant presque, tant le sexe lui manquait. C15, de son côté, était assise sur le canapé, embrassant de temps en temps le docteur. Shani restait à quatre pattes, et vit, dans un coin, le géant gris, C13, celui qui l’avait assommé. C’était lui qui avait fait venir le tentacule, et Shani cligna des yeux. Elle regarda ensuite le Docteur, puis C15, et s’avança vers elle, le sexe en feu. Elle continuait à mouiller, et attrapa la jambe bleue de C15. Elle n’avait, bien sûr, nullement la force de forcer cette dernière, mais voulait offrir au docteur le spectacle qu’il voulait.
Shani amena ainsi C15 à s’asseoir à côté du docteur, et adopta plus ou moins la même position que C14. Elle fourra sa langue entre les cuisses de la femme bleue, tout en posant ses mains sur chacune de ses fesses, léchant amoureusement son intimité. Elle remuait faiblement son bassin, et continua à lécher la cyborg, avant de tourner la tête vers le docteur, le suppliant presque :
« Pi... Pitié, Docteur... Je... Vos tentacules... En moi... »
Ça lui faisait tellement chaud ! La pauvre n’en pouvait plus, elle voulait tellement se faire prendre !
-
Le docteur pris plaisir a voir la jeune femme se doigté, la langue a moitié pendante avant de se diriger vers le cyborg C 13. Celui ci la regarda sans rien dire, sans affirmer aucune émotion. Puis elle se rapprocha de C 15, venant lécher son intimité. La cyborg souria et appuya la tête de la jeune contre son entrejambe.
- Mets y de l'entrain ! Sinon, tu vas déguster !
Pendant ce temps, l'autre cyborg se releva avant de venir chevaucher le docteur. Elle dirigea le membre du docteur vers l'entrée de son sexe, avant de s'empaler dessus, gémissant au passage. Puis elle commença à aller et venir, alors que le docteur léchait ses seins.
- C'est sa que tu veux ? C 13, amène les tentacules remplit cette garce !
Les tentacules arrivèrent prés de la jeune femme et l'un d'entre eux rentra dans la bouche de la jeune femme, se terminant par ce qui ressemblait à une phallus. trois autres vinrent caressaient le corps de Shani alors qu'un autre s'introduisit dans son vagin. Un dernier qui se terminait par des sortes de boules, vint pousser contre son anus afin d'y rentrer trois boules de geishas. Le tentacules enserraient les seins de la jeune femme et laissaient des sortes de traces de liquide collants et chauds sur son corps. Les tentacules pouvaient émettre une sorte de semence artificielle sucré.
- Quel beau spectacle !
Le docteur appuya sur un bouton et un deuxième tentacule rentra dans le vagin de la jeune femme. Deux autres boules de geishas, plus grosses rentrèrent dans son cul et le tentacule qui était dans sa bouche emit quelques jets de semences au fond de sa gorge. Pendant ce temps, la cyborg rousse se dirigea vers la jeune femme et elle se laissa pénétrer par les tentacules, suçant l'un d'eux et introduisant deux d'entre eux dans son vagin.
Le docteur vira la jeune femme, se relevant, la queue toujours en érection. Il se dirigea vers la jeune femme. Il plaça la jeune femme sur le dos, relevant son bassin vers le haut. Les deux tentacules sortirent de son antre et il fourra son membre en elle.
- Tu vas devenir mon vide couille !
Il la pilonna pendant un moment, avant de ralentir et de jouir en elle. Il déversa une quantité impressionnante de semence, remplissant son utérus et son vagin. Son foutre débordait de la chatte de la jeune femme, coulant le long de ses cuisses et de son pubis. Puis, il resta un peu en elle, avant de se retirer. Un long filet de sperme épais reliait son gland à l'entrée de son vagin. Un dernier jet vint tapisser la poitrine de la jeune femme. Les deux tentacules revinrent remplirent le vagin de la jeune femme, faisant gicler la semence qui était à l’intérieur.
-
Un cyborg faisant l’amour à un autre cyborg... Si Shani n’avait pas été dans cet état d’excitation à cause des piqûres qu’on lui avait fait, elle n’aurait sûrement pas tout compris... D’ailleurs, elle ne comprenait pas grand-chose à ce qui se passait ici. Elle tombait sur des cyborg pervers qui étaient en théorie incapables de ressentir le plaisir sexuel, mais qui n’y semblaient pas insensibles. Pour elle, c’était assez contradictoire, mais Shani, pour être honnête, n’était pas en état de réfléchir. Nue, elle était sur le sol, léchant l’entrejambes de C15, tandis que son corps continuait à être en feu. Kemp eut fort heureusement la « gentillesse », pour ainsi dire, de la soulager, et plusieurs tentacules métalliques jaillirent, se rapprochant de Shani, avant de la prendre de partout. Les hurlements et les couinements de plaisir de cette dernière moururent quand un tentacule s’enfonça dans sa bouche. Le tentacule était en métal froid, mais l’extrémité était faite en une texture plus confortable, une espèce de caoutchouc qu’elle se mit à sucer frénétiquement, gémissant longuement, sentant deux tentacules s’enfoncer dans son vagin, la défonçant alternativement.
Elle vit C15 la rejoindre, mais, dans son état, Shani ne pouvait pas faire grand-chose d’autre que subir, se tortillant sur le sol, remuant lentement son corps, traversée par des ondes de plaisir ardentes. C’était intense, jouissif, et elle sentit ensuite Kemp venir, remplaçant les tentacules agressifs. Shani prenait cher, et pouvait se féliciter d’avoir les reins solides, car on ne la ménageait pas vraiment. Le tentacule continuait à s’enfoncer dans sa bouche, jouissant dans sa gorge, optant pour une longue gorge profonde qui faisait trembler la brave Shani. Elle continua à se tortiller sur le sol froid, et sentit ensuite Kemp s’enfoncer en elle.
Le docteur cyborg pervers se mit à la pénétrer, visiblement très excité, car il ne tarda pas à jouir en elle, et lui offrit, malgré son âge, une prestation qui fit jouir Shani à deux reprises. Elle eut deux orgasmes presque simultanés, sentant l’homme jouir pendant un certain temps, sans arrêt, pendant plusieurs minutes. Il se déversa en elle, sa semence se mettant à la remplir, s’inondant dans son bas-ventre. Lorsqu’il se retira, Shani posa une main sur son bas-ventre, lentement. Avec le sperme des tentacules, il y avait probablement dans son ventre de quoi enfanter toute une ville... Mais elle savait qu’elle ne serait pas enceinte. Elle ne pouvait pas se l’expliquer, mais Shani fonctionnait ainsi. Elle ne pouvait pas savoir qu’elle était la fille d’Eros, l’un des Dieux grecs les plus influents, et que cette filiation faisait qu’elle disposait inconsciemment de pouvoirs surnaturels.
« Hmmm... Docteur... J’aime quand vous me replissez ainsi... » finit-elle par dire.
Les tentacules s’étaient retirés, et elle se redressa, en sueur. Assise sur le sol, elle se releva, sentant encore un peu de sperme dégouliner de ses jambes, et s’approcha de C15, la cyborg au corps bleu, et vint l’embrasser, lui caressant les hanches. Shani était très excitée, et l’aphrodisiaque de Kemp continuait à couler dans ses veines. Elle tourna sa tête vers ce dernier, lui parlant comme s’il était un maître, ce que, à vrai dire, il était, maintenant qu’il lui avait prouvé qu’il était le mâle.
« Voulez-vous que votre petite pute s’amuse avec l’une de vos cyborgs ? »
Elle embrassa C15 dans le cou, et glissa ses mains dans le dos de cette dernière, lui agrippant les fesses, afin de lentement les caresser, les remuant entre ses doigts.
-
Les deux piqures d'aphrodisiaques avaient fait leur effets et quand le docteur vint remplir la jeune femme de sa semence, elle eut deux orgasmes. Il la laissa ensuite se vider comme une outre pleine, le sperme se répandant sur le sol dans une grosse flaque blanchâtre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joui ainsi. Il avait cependant modifié ses fonctions, lui permettant de jouir deux a trois plus de semences qu'un humain normal. Il s'injectait ainsi une sorte d'hormone qui décuplait ses fonctions reproductrices.
Il laissa ensuite les tentacules faire leurs offices avant de venir embrasser C 15 qui se faisait remplir par deux tentacules. Elle eut un orgasme à ce moment, de la semence débordant de son antre, alors qu'elle se masturbait. Elle avait un regard hagard, laissant un filet de bave s'échapper de sa bouche pendant qu'elle gémissait fortement.
- Oui, c'est cela, amusez vous toutes les deux. C 15 est une femme fontaine, tu auras donc de quoi te rassasier !
Le docteur vint ensuite se rassoir a coté de C 14 qui se masturbait toute seule. Le docteur vint lui faire un cunnilingus. La cyborg se caressait, léchant ses seins qui étaient plus gros que l'autre cyborg. Puis la cyborg s'agenouilla pour venir faire une fellation au docteur et nettoyer son membre encore enduit de sperme et de cyprine de la jeune prisonnière. Pendant ce même temps, elle se masturbait vigoureusement, s'introduisant quatre doigts en même temps. Puis La jeune femme se mit à quatre pattes, écartant les lèvres de son sexe.
- Prenez moi vite maître ! Je suis en feu !
Le docteur se plaça alors derrière elle, avant de la pénétrer doucement, son sexe redevenant dur. La cyborg gémissait et bavait regardant Shani et l'autre cyborg faire l'amour. Bien qu'elle se soit fait kidnappé tout comme C 15, puis torturé et transformé en cyborg, les deux cyborgs étaient devenus de véritables bêtes, en constante manque de sexe. Le docteur leur injectait une puissante drogue, fortement aphrodisiaque, tous les mois qui les rendaient dépendantes au sexe bestial. Cependant, elles ne se plaignaient pas, car il les avaient enlevé à une morne vie d'ennui et leurs soif de sexe et de perversité existaient déjà en elles. De plus, elles étaient maintenant de véritables machines à tuer, invincible et presque invulnérable.
Le docteur bourrinait la cyborg de son engin et celle çi en redemandait toujours plus, proche de l'orgasme. Puis, elle se bloqua soudain, avant que son corps ne fut pris de spasmes et que le docteur ne jouisse en elle, la tenant par les cheveux. Elle haletait et bavait comme un animal, continuant de gémir. Puis il la laissa reprendre des forces, en se retirant. son sexe crachant deux ou trois jets supplémentaires sur les fesses et le dos de la cyborg.
Puis le docteur fit signe au colosse et celui ci comprenant l'ordre appuya sur le bon bouton, en silence. Un autre tentacule apparut, celui ci plus gros et plus organique que les autres. Une sorte de gelée liquide s'échappait de son extrémité. Ce tentacule était assez spéciale, car il pouvait injecter des œufs dans les femelles. Le docteur était curieux de savoir si la jeune femme humaine pouvait, non seulement accueillir les œufs, mais en plus les faire grossir dans son utérus. Le tentacule arriva, glissant sur le sol, avant de s'introduire par surprise dans le vagin de la jeune femme. L'embout du tentacule arriva devant l'entrée de l'utérus de la jeune femme avant de commencer à pondre ses œufs. Les œufs parcoururent le tentacule, avant d'être introduit dans l'utérus de la jeune femme. Ils étaient assez souples et résistants, assez allongés, de la taille d'un oeuf classique. L’opération ne dura que quelques minutes, avant que le tentacule ne disparaisse. Le docteur se releva
- Bien, maintenant, il ne reste plus qu'a attendre quelques minutes, le temps que les œufs grossissent. J'ai hâte de voir ce que sa va donner.
Le bas ventre de la jeune femme était déjà assez gonflé, ressemblant à une femme enceinte de 4 mois. Il ne fallait que quelques minutes pour que les œufs grossissent. Ils baignaient dans une sorte de gelée. Déjà le ventre de la jeune femme prenait un peu plus de volume.
- Après cela ma jolie petite pute va pondre comme une poule !
-
Shani était ailleurs, dans une espèce de dimension alternative, un endroit où tous les possibles deviennent réalisables. Elle était dans un mystérieux laboratoire semblant sortir tout droit d’un mauvais film de science-fiction, avec un docteur mégalomane évoquant vaguement un croisement entre Dr. No, le Dr. Folamour, et Marc Dorcel. Il s’était confectionné dans son laboratoire des cyborgs perverses qui satisfaisaient ses pulsions sexuelles, et avait réussi à s’implanter dans un corps de cyborg. Résumé comme ça, Shani avait l’impression de vivre une expérience de fou, un film pornographique avec un petit budget censé se dérouler dans un futur hypothétique, avec un docteur fou. Le tableau, tout comme le scénario, étaient parfaites. Elle imaginait déjà le titre : « Shani flies away ! », où on la verrait au milieu de tentacules couvrant malicieusement sa nudité sur l’affiche, entourée par les cyborgs, avec le Docteur Kemp derrière, croisant les bras dans son dos en la regardant avec perversion. Il fallait bien avouer que le docteur, avec sa longue moustache et ses rides, étaient la caricature du docteur cinglé, une sorte de Robotnik en moins gros.
Néanmoins, il ne s’opposa nullement à ce que Shani s’amuse avec C15, et cette dernière en profita, embrassant voracement cette dernière, sentant les mains solides et douces de la cyborg bleue lui presser les fesses. Shani était toute nue, comme elle, et elles s’embrassèrent longuement, avec passion, leurs langues se mélangeant. Il n’y avait pas à dire, elle aimait bien cette femme. Elle lui pressait l’un des seins, avant de jouer avec ses cheveux, glissant une main le long de ces derniers, tout en entendant, et en voyant, le Docteur se défouler sur C14.
« Tu étais humaine avant, n’est-ce pas ? demanda-t-elle à C15.
- Oui, répondit cette dernière. Le Docteur m’a accordé une nouvelle vie, plus heureuse, plus épanouie... Je lui dois la vie. »
Elle parlait avec une vibrante admiration dans la voix. Shani comprit qu’elle devait probablement en être amoureuse. Ceci expliquait pourquoi, accessoirement, C14 et C15 semblaient deux perverses, alors que le géant gris était aussi impassible qu’un garde londonien. Ce type était vraiment flippant. Il y avait une orgie devant ses yeux, et le regard impassible avec lequel il les contemplait le faisait ressembler à une espèce de croisement gris entre Norman Bates et Arnold Schwarzenegger, un vrai sociopathe !
« Il est tellement bon pour nous d’avoir de la chair fraîche, continua C15. L’appétit sexuel du Docteur est insatiable... »
Vu la manière dont il était en train de prendre C14, Shani voulait bien le croire. Les deux femmes continuaient à s’embrasser, et Shani poussa un petit gémissement en sentant l’un des doigts de C15 s’enfoncer dans son fondement. Elle ne fit rien pour l’en empêcher, comprenant qu’elle allait devoir jouer serré pour, non seulement ne pas finir enceinte, mais aussi ne pas être transformée en robot, perspective qui, pour ne rien cacher, ne l’intéressait pas énormément. Shani était encore attachée à sa bonne vieille humanité, à cette carcasse. C15 se mit alors à gémir lentement, langoureusement, car deux tentacules s’étaient enfoncés en elle, la prenant bien comme il faut.
Shani se mordilla les lèvres. Ces tentacules ne les empêchaient nullement de continuer à se caresser à et s’embrasser, avec cette féminité si attirante, si sensuelle, calme et à la fois chaude. La secrétaire vit alors un nouveau tentacule apparaître, et, avant qu’elle n’eut le temps de comprendre, ce dernier s’enfonça en elle, crachant dans son corps...
« Bien, maintenant, il ne reste plus qu'a attendre quelques minutes, le temps que les œufs grossissent. J'ai hâte de voir ce que sa va donner. »
Un œuf ?
*Il me prend pour une poule ou quoi ?*
Elle se tint la main sur son ventre, qui se mit à grossir. Shani poussa un gémissement de douleur, et tomba sur le sol, se retenant avec son autre main, sentant sa vision se mettre à vaciller, alors qu’elle avait du mal à se concentrer. Toute son énergie était pompée par ce truc dans son ventre, alors qu’elle revoyait cette scène d’Alien 4, où un bébé Xénomorphe sortait en crevant la cage thoracique de Ripley.
« Vous... Qu’est-ce que ça va me faire ?! »
Shani était angoissée, mis avait de quoi l’être. Quand votre ventre quintuplait presque de volume en moins de temps qu’il n’en faut à un pet pour puer, on était tout, sauf sereine !
-
Les tentacules qui émettaient des œufs étaient d'une autre sorte que les autres. Tout d'abord, ils étaient organiques et non artificiels. De plus, ils pondaient des œufs. Cependant pour se développer pleinement, ils devaient être introduit dans l’utérus d'une femme. Celle çi devait porter les œufs, pendant le temps ou ceux ci se développer, c'est a dire entre quelques minutes et quelques heures. Pour la jeune femme, vu la vitesse à laquelle son ventre grossissait, cela serait surement une question de minutes. Elle était déjà aussi grosse qu'une femme enceinte de six mois. Cela excitait le docteur, mais bien plus que cela, le contenu des œufs était très précieux pour lui. En effet, les œufs donnait naissance à de petite créatures, différentes suivant la mère porteuse, mais dont le sang servait à fabriquer une huile essentielles pour les androïdes du docteur.
- Ne t’inquiètes pas, ton ventre ne va pas éclater comme un ballon de baudruche. Tu va simplement pondre des œufs, comme si tu donnais naissance à un enfant. Tu ne va pas mourir, j'ai simplement besoin du contenu de ces œufs pour mes recherches.
Le docteur se rapprocha de la jeune femme, alors que son sexe continuait d'être en érection. Des trainées de semence coulait de son gland, dégoulinant sur le sol. Il arriva prés de la jeune femme, s'accroupissant pour venir caresser le ventre rond de la jeune femme. Elle en était déjà au stade de 8 mois. Plus qu'une ou deux minutes et sa serait bon. Le développement s'arrêterait au stade des 9 mois de grossesses. l s'agissait en fait d'une grossesse accéléré, excepté le fait qu'il n'y avait pas de fécondation, juste une mère porteuse. Le sexe du docteur se tenait droit devant la jeune femme. le docteur le frotta contre le ventre rond de la jeune femme, avant de commencer à se masturber lentement.
- Cela va te paraitre bizarre, mais tu n'auras pas mal.
En effet, les œufs secrétaient une substance ressemblant à de la gelée aphrodisiaque qui rendait le corps des mères porteuses très sensible. Bien souvent les femmes avaient deux ou trois orgasmes durant la ponte. Quelle délicieuse vision que de voir des femmes grosses, pondre des œufs, avec cette expression de jouissance sur leur visage, bavant d'extase et se caressant le corps. La croissance ralentit, arrivant finalement à terme avant de s'arrêter. Shani ressemblait maintenant à une femme enceinte de neuf mois, s’apprêtant à donner naissance.
- Bien, c'est fini, tu vas pouvoir commencer à pondre. Mets toi accroupi, jambes écarté et pousse fort pour faire sortir les œufs.
C 13 arriva tenant une sorte de grande coupelle qu'il posa en dessous du vagin de la jeune femme. Déjà le premier œuf pointait, sortant peu a peu du vagin de la jeune femme. Il était trois fois plus gros qu'auparavant. Les deux cyborgs femelles vinrent s'assoir prés de la jeune femme. C 14 vint embrasser la jeune femme, alors que C 15 embrassait ses seins et la caressait.
- Allez pousse ma jolie, sa va te faire du bien...
-
Shani bondissait de surprise en surprise, au fur et à mesure de cette soirée. Elle avait été kidnappée, violée, exhibée comme objet sexuel, pénétrée par des tentacules, fait l’amour avec des cyborgs, et voilà maintenant que quelque chose faisait grossir son ventre de manière démesurée. C’était si lourd qu’elle était assise sur le sol, incapable de se relever, en sueur, voyant son estomac grossir démesurément. C’était effrayant, et le Docteur lui expliqua qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, et qu’elle allait se mettre à pondre des... Des œufs ? Elle en cligna des yeux, avant de voir l’homme se mettre à lui caresser son ventre rond, glissant son sexe tendu dessus... Un frisson de plaisir traversa le corps de Shani, qui serra les lèvres, respirant lourdement, de grosses gouttes de sueur coulant le long de ses joues. Est-ce qu’on la prenait pour une poule ?! Elle ne savait plus quoi dire, si ce n’est que la manière dont son ventre enflait lui donnait presque envie de défaillir.
*Pourquoi est-ce que je ne tombe pas sur un violeur classique ? Même le plus fantasque des réalisateurs pornos ne voudrait pas de cette scène... Quoique...*
Elle posa sa main sur son ventre, gémissant, sentant effectivement quelque chose commencer à pousser. La secrétaire avait terriblement chaud, mais, fort curieusement, elle sentait aussi quelque chose d’autre, une sourde et brûlante envie... Quelque chose qui remontait le long de son corps, et l’excitait énormément. Elle mouillait, et gémit faiblement, baissant la tête, remuant ses fesses sur le carrelage. Il avait beau être froid, elle ressemblait à une cocotte-minute, expirant longuement, soufflant bruyamment. Le Docteur lui ordonna de pousser, et, en fermant les yeux, elle vit les deux cyborgs se rapprocher d’elle. C14 vint l’embrasser, et elle lui répondit, tandis que C15 s’attaquait à ses seins. Ces derniers avaient également commencé à grossir, et elle se mit à gémir à nouveau, fermant les yeux, et se mit à pousser.
« Haaaaaaaaaannnnnnnnnnnn... »
Shani ferma les yeux, et expira, sentant quelque chose pousser en elle, glisser le long de son corps. C’était... Curieux. Elle avait certes mal, mais elle était aussi... Incroyablement excitée. Ainsi, l’expression qu’on lisait sur son visage était du plaisir absolu. Elle eut un orgasme, et, au milieu de sa mouille, entendit un œuf heurter la coupole. Elle jouit une seconde fois, crachant un second œuf, en versant presque des larmes de soulagement. Elle serrait le sol, poussant de longs cris de plaisir, et eut un troisième orgasme lui permit de cracher un autre œuf.
A chaque orgasme, un œuf tombait, et le ventre de Shani, lentement, se mit à décroître, jusqu’à ce qu’elle retrouve sa taille normale. Toute rouge, la secrétaire soupirait longuement, en sueur. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait lourdement, et elle restait les jambes écartées, yeux clos, tête basculée en arrière. Elle n’arrivait pas à parler pour le moment, étant trop excitée pour faire le vide dans sa tête.
-
La scène était si plaisante à regarder. La jeune femme n'avait plus le choix, il fallait bien qu'elle évacue les œufs. Le premier œuf pointa, écartant les lèvres intimes du vagin de la jeune femme, avant de tomber dans la coupelle. il fut bientôt suivit d'un deuxième et d'un troisième, recouvert de mouille et de gelée. La secrétaire gémissait de douleur et de plaisir, mais bientôt il n'y avait presque que du plaisir. la façon dont elle regardait le docteur, la langue pendante, bavant sur ses seins. Le docteur regardait la scène d'un air amusé, continuant de se caresser, un filet de pré sperme coulant de son membre en érection.
les deux cyborgs caressait la jeune femme, déposant des baiser sur son corps, la léchant par endroit, lui susurrant des mots cochons à l'oreille. la coupelle fut assez rapidement rempli et une dizaine de minutes plus tard, celle çi contenait onze œufs, alors que la jeune femme expulsait le douzième et dernier œuf.
C 10 s'approcha avant de se pencher pour prendre la coupelle rempli d’œufs. Elle s'éloigna ensuite vers une table de travail. Elle examina les œufs avant de s'adresser au docteur.
- Les œufs sont arrivé à maturité et sont de parfaite qualité, maître
Un large sourire s'afficha sur le visage du docteur.
- Excellent ! Mes prochaines expériences vont donc pouvoir se dérouler sans accroc.
le docteur se rapprocha de la jeune femme et des deux cyborgs. Ces dernières ouvrirent la bouche alors que le docteur jouissait, recouvrant leurs visages et le corps de Shani de sa semence chaude et épaisse. C 14 et C 15 s'empressèrent de lécher le sperme sur le corps de la jeune femme, le nettoyant avant de se nettoyer elles même mutuellement. La jolie brune, s'adressa à son créateur.
- Maître, pouvez vous nous laisser la jolie humaine pour la nuit.
la cyborg rousse paru d'accord et le docteur se mit à réfléchir.
- Bon c'est d'accord, de toute façon, je n'ai pas encore décidé de son sort, mais nul doute qu'elle sera un sujet de choix pour mes recherches. Elle me plait cette petite...
- Amusez vous bien mes chéries
Les cyborgs furent ravies et elles aidèrent la jeune femme à se mettre debout. Puis, voyant que celle çi était encore a moitié inconsciente, C 15 souleva la jeune femme avant de la porter sur son épaule. Il ne fallait pas oublier que les deux cyborgs avaient beau l'air de deux frêles jeune femme, elles étaient de vrais machines à tuer. Les quartiers des cyborgs se trouvaient au deuxième sous sol. Normalement, les androides dormaient dans leurs caissons, mais les deux cyborgs femelles, à moitié humaine disposaient de chambres pour elles toutes seules. Elles emmenèrent la jeune femme dans une chambre confortable avec un grand lit. C 15 déposa la jeune femme sur le lit. Puis, les deux cyborgs s'allongèrent à coté de la jeune femme.
- Je t'avais dit que tu y prendrais plaisir.
La deuxiéme cyborg prit la parole.
- Tu as de la chance, le docteur t'aimes bien, tu ne seras donc pas tué. Tu pourra peut être même obtenir quelque chose de lui.
- Il n'est pas si diabolique et pervers que ça, quand on apprend à le connaitre. Il nous a sauvé moi et C 15, alors que nous avions une vie misérable. C'est un véritable génie qui nous as rendu plus forte.
-
Balancer les œufs fut très épuisant pour Shani, qui comatait à moitié. Elle sentit le Docteur jouir sur elle, mais se sentait épuisée. Son ventre avait repris une taille normale, et elle se sentait complètement out, comme si elle était en train de faire un bad trip. Elle venait d’accoucher de douze petits œufs. Il y avait largement de quoi tomber dans le coma. Son cœur s’affolait, et elle avait du mal à rester assise. Elle se sentit décollée du sol, entendant les cyborgs parler entre eux. Trimballée comme un sac de patate, elle fit à plusieurs reprises de micro-siestes, jusqu’à se retrouver dans un lit. En sentant son dos heurter cette surface chaude et douce, elle se mit à avoir un léger délire, se demandant si elle était chez elle, et si tout ça n’était pas une espèce de rêve, de trip sous LSD, ou autre chose d’aussi bizarre. Après tout, elle venait de faire l’amour avec des cyborgs affamés, dans un laboratoire ressemblant à l’antre de Fu Manchu, et elle venait de pondre des œufs. Dans son esprit, elle avait encore la vue de son ventre énorme, gonflé comme un ballon de baudruche prêt à éclater sous la trop forte pression d’hélium.
*Ce n’était pas un rêve, ni un délire, c’était... C’était trop réaliste pour en être un...*
Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, revenant peu à peu à la réalité. Deux femmes étaient à côté d’elle. Les deux cyborgs. C14 et C15. La première, C14, si elle se souvenait bien, la femme à la peau bleue, l’embrassa, lui disant qu’elle y avait pris plaisir. Elles lui parlaient comme si elle était une de leurs copines. Curieux... Elles l’avaient capturé, attaché, violé. Il y avait un nom pour ça. Le syndrome de Stockholm, qui tenait son nom d’un braquage organisé à Stockholm, si ses souvenirs étaient exacts. Elle tourna sa tête vers les deux cyborgs, d’apparence si humaine.
« Tu as de la chance, le docteur t'aimes bien, tu ne seras donc pas tuée, la rassura une cyborg. Tu pourras peut-être même obtenir quelque chose de lui. »
Shani soupira, tournant la tête, toujours aussi nue. C14 retourna vanter les mérites du Docteur, affirmant qu’il les avait sauvé d’une « vié misérable ». Elle ne dit rien, sachant qu’il ne valait mieux pas se lancer dans un débat. Ces deux femmes étaient des esclaves. Fortes, certes, mais elles n’étaient rien de plus que des esclaves. Une perspective qui n’encourageait guère Shani, qui aimait bien être libre, et faire ce qu’elle voulait. De plus, elle n’estimait pas sa vie particulièrement misérable. Il y avait certes des hauts et des bas, mais elle préférait une vie de montagne russe, avec ses réussites, ses échecs, ses frustrations, qu’une vie à être dans une machine, et à obéir à des ordres, sans même avoir conscience d’être esclave.
« La seule chose que j’aimerais obtenir de lui, c’est le droit de vivre et de rentrer chez moi » dit-elle.
Il pourrait être dangereux de rester sur cette affirmation, et en se relevant, sentant ses os craquer, elle fit quelques précisions :
« Vous êtes de superbes partenaires, je ne dis pas le contraire, mais j’ai une vie à laquelle je suis attachée. »
-
La jeune femme semblait épuisé et elle avait perdu connaissance à plusieurs reprises. Mais qui n'aurait pas fait la même chose à sa place ? En ce début de soirée, les deux cyborgs étaient allongé, nue de chaque coté de Shani. La belle brune lui répondit.
- Oui, mais ça c'est une décision qui ne nous appartient pas, c'est le docteur qui décidera...
Elle lui souria, caressant les cheveux de la jeune femme. Elle avait de beaux cheveux ondulés. Ceux çi étaient cependant encore moite et collant, du à la sueur. Elle n'en avait cure et elle vint coller sa tête contre son épaule, caressant doucement sa poitrine, sentant ses tétons encore durci par l'excitation.
- C'est dommage si tu partais, on aurait pu s'amuser toutes les trois. Les autres androïdes ne ressentent rien et ne pensent qu'a obéir aux ordres du docteur. Il y avait bien C 12, mais il a était détruit par le cyborg raté, C 17.
- Le docteur a dit qu'il était trop dangereux car incontrôlable et trop puissant.
La cyborg rousse qui se situait à sa gauche caressa son bas ventre qui avait presque repris sa forme normale.
- Cela fait quoi d'être enceinte ? Tu as des enfants ?
Oui, les deux androïdes se montraient curieuses, car elles n'avaient pas d'amis et elles ne parlaient qu'avec le docteur ou les autres cyborgs.
.....
Pendant ce temps, le docteur s'étant rhabillé, il s'était remis à ses recherches. Il était aidé par C 10 qui lui servait d'assistante de temps en temps. Il avait plusieurs robots prédisposés à accomplir des tâches spécialisés et délicates, mais il avait formé certain de ses androïdes à certaines matières scientifique, de sorte que ces derniers pouvaient accomplir des analyses indépendamment. Le docteur pouvait ainsi délégué certaines tâches contraignantes ou qui demandait du temps pour se consacrait à autre chose.
Justement C 10 était occupé à analyser les échantillons de sang de Shani au microscope. Elle avait prélevait quelques gouttes de sang avant de réveiller la jeune femme. Il y avait quelque chose qui ne collait pas dans les analyses. Elle les refit une deuxiéme fois et une troisiéme fois avant de ressortir les résultats. Pas de doute, la dessus, il y avait quelque chose d'anormal dans le sang de la jeune femme, mais elle ne savait pas quoi.
- Docteur, il y a un probléme, je viens d'analyser le sang de la jeune femme et le taux de globules rouges est anormalement haut.
- Hmm, voyons cela.
Le docteur regarda les données et les tableaux d'analyses.
- Effectivement, c'est étrange... As tu revérifié ?
- Oui, je l'ai fait deux fois de suite et c'est la même chose qui ressort.
Le docteur examina l'échantillon au microscope.
- Je n'ai jamais rien vu de tel. Il y d'autres taux qui sont beaucoup plus élevés que dans un humain normal : notamment le taux de certains nutriments et la présence d'un alcaloïde qui ne devrait pas se trouvait la. Il n'y a qu'une seule explication, elle n'est pas humaine !
- Mais alors qu'est ce qu'elle est réellement ?
- Je l'ignore...nous allons faire des analyses supplémentaires.
Cela posait problème, car n'étant pas humaine, il ne pourrait la transformer en cyborg. Il avait déjà analysé la composition génétique et le sang de nombres de races, mais c'était la première fois qu'il observait un tel cas.
-
Étalée sur le lit, Shani rêvassait lentement. On ne l’avait pas loupé, et elle avait bien besoin de reposer son corps. Elle végétait dans une sorte de bulle de plaisir, mais aussi d’angoisse. Certes, elle ne niait pas que ses kidnappeurs étaient très attachants, mais, en toute honnêteté, quand on se retrouvait à pondre des œufs comme une poule, on ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’on fabriquait ici. Même pour Shani, qui se considérait comme une femme à la sexualité très libérée, c’était un peu... Extrême ! Elle sentit les cyborgs se blottir contre elle, l’encourager à rester ici... Elles ne comprenaient pas, mais elles ne pouvaient le comprendre. Elles n’étaient plus des humaines, simplement de délicieuses esclaves. A leur place, Shani ne se sentirait pas triste non plus. Comment se sentir triste, quand on avait un corps infatigable, et qu’on était potentiellement immortel ? Et c’était bien là toute l’efficacité de la plus redoutable des prisons : celle où on se plaisait à l’intérieur. Shani se redressa lentement, l’une des cyborgs lui demandant ce que ça faisait d’être enceinte.
« Et bien, de la courte expérience que j’en ai eu, c’est... Intense. Mais, en toute honnêteté, il ne vaudrait mieux pas trop se fier à cette expérience, je crois bien qu’elle n’est pas représentative de la réalité. »
Shani en était même sûre. Parler lui faisait du bien, la réveillait, et elle se caressait lentement le ventre, sentant son estomac reprendre une taille normale. Elle se sentait encore un peu patraque, et se demandait ce qui allait se passer. La laisserait-on gentiment rentrer chez elle ? Bizarrement, elle avait du mal à y croire, se disant qu’il y aurait forcément un problème quelque part, qu’on la retiendrait contre son gré, afin de la transformer en une machine. Elle devait leur expliquer son point de vue, qu’ils comprennent, car elle se doutait bien que, pour des machines, un raisonnement passionnel n’était pas compréhensible, pas recevable. Il était incohérent, sonnait faux. Qui refuserait la capacité d’être plus résistant, plus fort ?
« Et... Non, je n’ai pas d’enfants. »
Elle n’insista pas. Avouer sa stérilité était toujours difficile, et Shani était quasiment sûre de l’être. Les médecins lui avaient affirmé qu’elle n’avait aucun problème pour pondre, mais elle n’avait jamais réussi à être enceinte, comme si une sorte de volonté supérieure l’en empêchait. Elle préféra ne pas aborder sa question, et préféra plutôt développer son point de vue :
« Je... Je vous aime bien, les filles, sincèrement, mais... Pour moi, la liberté est quelque chose de précieuse. Si j’aime autant le sexe, c’est parce que c’est un appel à la liberté. Pendant quelques éphémères instants volés à la vie, je peux m’évader, en ne pensant à rien d’autre qu’au plaisir. C’est... C’est quelque chose de fascinant, de merveilleux, et d’irrésistible. »
Elle en parlait avec une pointe d’admiration dans la voix, mais c’était véridique. Outre le fort plaisir physique, le sexe avait aussi cette dimension inséparable chez elle. Elle caressa l’une des joues de C14, et l’embrassa sur les lèvres.
« Mais je vous aime bien... Mes cuisses vous seront toujours ouvertes. »
Une réplique digne d’un film pornographique, mais Shani n’avait pas du tout honte de la prononcer.
-
Les deux cyborgs se posaient tout un tas de question. Elles avaient conscience qu'elles n'étaient pas totalement libre en ayant pour obligation d'obéir aux ordres du docteur quels qu'il soit, mais d'un autre coté elles lui étaient tellement redevable de les avoir sauvé. De plus elles étaient maintenant amélioré et assez fortes pour se défendre par elles même.
- Eh bien si tu désires partir, peut être que si nous demandons au docteur de te laisser, il acceptera. Il a souvent du mal à dire non...Et puis en ce moment il est de bonne humeur, vu qu'il vient d'obtenir un nouveau corps...
Il est vrai que depuis que le docteur avait remplacé son corps humain par un corps d’androïdes, il était de bien meilleur humeur. Il avait enfin trouvé le moyen de se débarrasser du mal qui le rongeait depuis presque dix ans. Nul doute qu'il serait maintenant immunisé à tout types de maladies. C 14 répondit à son baiser, lui souriant toujours.
- C'est vrai ? alors pourquoi attendre...
La cyborg embrassa Shani dans le cou, léchant la chair blanche et encore moite. Elle descendit doucement vers sa poitrine, malaxant ses seins avec douceur. Elle la chevaucha, venant frotter ses seins contre les siens. Pendant ce temps C 15 vint lécher les lèvres de son sexe, lapant le liquide qui humidifiait l'endroit. Elle caressa le clitoris de C 14 qui gémit soudainement alors qu'un spasme parcourait son corps.
.....
Pendant ce temps, dans le laboratoire, le docteur assisté de C 10 continuait ses recherches. Il venait de faire une trouvaille surprenante. Il décida de refaire les analyses depuis le début, prenant un nouvel échantillon. Le résultat fut le même.
- Décidément, on a pas de veine. Voila maintenant que notre hôte est stérile !
- Mais alors...
- Oui, dans ce cas, on ne pourra rien en tirer. Elle ne pourra pas donner naissance à de futurs enfants, ni même à des hybrides. Son utérus ne pourra rien accueillir. Déjà qu'elle ne peut être transformer en cyborgs, si elle ne peut porté d'enfants, je ne vois pas ce que je vais en faire.
Il fallait bien qu'il lui trouve pourtant une utilité, il n'allait pas la laisser partir ainsi, c'était trop dangereux. Il déciderait sa dans les prochains jours...
-
Dans la chambre, Shani était bien loin de se douter des interrogations que son ADN donnait au Docteur Kemp. Tomber sur une demi-Déesse, ce n’était pas quelque chose qui arrivait tous les jours, et on pouvait donc comprendre que ce dernier en soit légèrement perturbé. Shani, même si elle l’ignorait, n’avait absolument rien à voir avec une humaine lambda. La seule chose qui préoccupait Shani était de sortir de cet endroit. L’appel de la liberté. Voler dans le ciel comme un petit oiseau. Elle voulait sentir la caresse le long de son échine, sentir le souffle libérateur de l’air libre. Elle ne voulait pas être enfermée, cloîtrée, même avec des superpouvoirs. Ce serait plutôt paradoxal, et, à la vérité, illusoire. Elle fut rassurée de voir que les cyborgs le prenaient plutôt bien, sans se fâcher, tandis que Shani se faisait presque l’impression d’être avec des copines, Kemp faisant office de père autoritaire et relativement borné. Le genre d’hommes qu’il fallait savoir bien manier, avec lequel il fallait savoir faire preuve de subtilité. Dommage que Shani soit totalement dénouée de la moindre subtilité ! Dans certaines circonstances, c’est quelque chose d’utile.
Cette soirée se poursuivait plutôt bien. Certes, on l’avait kidnappé, et on l’avait forcé à pondre des œufs, mais elle avait aussi rencontré deux femmes très intéressantes, avec qu’un vieux docteur pervers à moitié fou. On l’avait sévèrement baisé, et elle mentirait en disant qu’elle n’avait pas aimé ça. C’était une expérience assez extrême, forte, mais qui n’en restait pas moins particulièrement agréable. Ce fut la rousse, celle aux cheveux bleus, qui agit la première, retournant sur le corps de Shani. Après tout, elles ne pouvaient pas se fatiguer, elles. Elles étaient infatigables, inépuisables. C’était des machines. Rien que pour ça, il était très tentant d’accepter leur offre, de devenir une cyborg. Mais, pour autant, il fallait conserver la tête froide, ainsi qu’une certaine forme de lucidité.
*Ne cède pas à la tentation, Jedi Shani... Même quand elle te pointe ses obus sous le nez.*
Une superbe vue. Shani était délicieusement prisonnière entre les deux femmes, et répondit avec passion au baiser de C14, retournant mouiller, tandis que C15 s’attaquait à ses lèvres intimes. Shani écarta les jambes, lentement, afin de faciliter la prise de cette dernière. C14 était sur elle, et Shani se retrouva à nouveau allongée, tendant une main pour caresser les fesses du cyborg. Elle était, étrangement, peu lourde. Pourtant, avec tous ces câbles et ces circuits imprimés en elle, Shani aurait cru qu’elle l’aurait écrasé, mais elle semblait aussi lourde qu’un poids plume. Kemp n’était pas qu’un cinglé à l’ego surdimensionné, il était terriblement intelligent. Les deux étaient sans doute liés, comme dans un film hollywoodien. Shani répondait avec envie aux baisers de C14, commençant à mouiller, et eut alors un flash, une envie qui lui traversa la tête, une envie qui la fit rougir.
Elle rompit le baiser, frottant son nez contre celui de C14, et se mit à parler d’une voix timide :
« Est-ce que... Est-ce que vous... »
Elle dut s’y reprendre, ne voulant pas choquer (ce qui, en soi, était impossible, vu qu’elle s’adressait à des cyborgs). Elle se mordilla les lèvres, et reprit, caressant le dos de C14.
« J’aurais envie, recommença-t-elle, que vous me baisiez très fort, toutes les deux. Et... »
Shani se tut encore, gênée, et reprit.
« Je me demandais si votre corps ne... Ne pouvait pas sécréter des... Des genres de... De godes... ? »
Elle ignorait si le Docteur Kemp avait donné à ses créatures la possibilité d’être hermaphrodites, mais elle s’était imaginée tringlée entre les deux cyborgs, prise sauvagement en sandwich. Une image particulièrement excitante, en réalité !
-
La jeune femme demanda aux cyborgs si elle pouvait leur demandait quelque chose. L’androïde Brune lui souria en léchant le bout de son nez fin. Elle n'était pas très à l'aise, mais pourquoi ? Elle leur fit sa demande et C 14, bascula sur la gauche du lit, toujours à moitié sur la jeune femme. Elle se mit à rire.
- Hi hi hi, tu es coquine toi !
C 15 se leva, passant une main dans ses cheveux avant de les rabattre en arrière.
- Non, on ne peut malheureusement pas faire cela...Mais on a plein de jouets très sympa qui nous permettraient de te prendre en sandwich !
La cyborg se dirigea vers le milieu du mur de gauche. Elle appuya sur un bouton caché et un pan du mur s'ouvrit. A l’intérieur, il y avait tout un tas de sex toys organiques ou non. La jolie rousse en sélectionna quelques uns. Un long et large, un autre à deux embouts, et une dizaine d'autres.
L'autre cyborg se leva également, ayant soudainement une idée en tête.
- C 15, tu oublies les pilules de Slime !
- Ah oui, c'est vrai...on peut essayer cela.
C 14 ouvrit le tiroir de la table de chevet avant de fouiller à l’intérieur. Elle en sortit deux pilules transparentes. Elle en donna une à l'autre cyborg. Elles insèrent la pilule dans leur vagin avant de gémir. Bientôt un pénis transparent apparut sortant de leurs vagins. le sexe artificiel était enduit de cyprine qui coulait de l'entrejambe des androïdes.
- Avec ça on va prendre notre pied, tu vas voir !
C 14 s'allongea sur le lit, se couchant sur le dos. Elle attendit que Shani vienne la chevaucher avant de la pénétrer avec son dard, doucement. C 15 arriva alors par derrière, introduisant son membre dans l'anus de la jeune femme. Le slime était une substance que le docteur avait découvert il y a quelques années. Il pouvait s'adapter à toutes formes et coller à la peau ou sur les muqueuses il permettait de ressentir plus de plaisir.
-
Coquine ? Elle l’était, effectivement. Et il valait mieux l’être, quand on voyait les partenaires avec qui elle avait affaire. Des femmes endurantes, des cyborgs pervers. Si elle ne l’était pas, il y a bien longtemps qu’elle se serait écroulée sur place, submergée par tout ce qu’on lui avait fait subir. Elle vit C15 s’écarter du lit, et resta allongée sur ce dernier, penchant la tête sur le côté, frottant ses jambes l’une contre l’autre. La cyborg lui cependant qu’elles ne disposaient pas de ce genre de fonctionnalités, ce qui déçut légèrement Shani. Sa déception fut néanmoins de courte durée, car elle vit C15 appuyer sur un interrupteur, ce qui fit tourner un pan mural, révélant une série d’accessoires et de sex toys. Il y en avait toute une collection. Surprise, elle écarquilla les yeux, avant que C14, en se relevant, ne se mette à parler des « pilules de Slime ». Slime ? Le nom lui rappelait vaguement une sorte de truc gélatineux et visqueux.
*De quoi est-ce qu’elle veut parler ?*
N’y comprenant rien, Shani clignait des yeux, indécise, voyant les cyborgs prendre des sortes de petites pilules, qu’elles glissèrent dans leurs vagins. Elle les entendit gémir, et serra un peu des dents, avant de voir deux longs membres masculins jaillir de leurs intimités. Des membres assez particuliers, car ils semblaient transparents, et unicolores. On pouvait voir à travers, mais c’était... Comme dans un prisme. A la base de la verge, de la cyprine s’écoulait, témoignant de l’excitation que les deux cyborgs ressentaient. Un frisson parcourut Shani à l’idée d’être baisée par ces deux femmes. C14 s’allongea sur le lit, avec ce sexe mystérieux qui pointait entre ses cuisses. Shani se retourna, le caressant brièvement, du bout des doigts. Elle fut surprise de voir ses doigts s’enfoncer à l’intérieur, sans que ce sexe ne perde sa substance, se remettant très bien en place. On aurait presque dit une espèce de Blob dans un mauvais film d’horreur de série B. Fascinée autant que curieuse, elle se mit sur ses pattes, et s’empala confortablement sur ce sexe, poussant un cri de plaisir en se sentant subitement pleine. C’était ça qui était bon avec les hommes, avec les grosses queues bien tendues, ce sentiment qu’on vous remplissait, qu’on vous inondait, qu’on vous défonçait le trou. Elle poussa un long cri de plaisir, commençant à danser, avant d’approcher sa tête de celle de C14, basculant ses fesses en arrière, offrant ainsi à C15 une belle vue sur sa croupe, et lui permettant, ce qu’elle fit, de la pénétrer aussi par là.
C15 vint donc, et Shani poussa un long cri de plaisir en sentant ce gros membre s’enfoncer par sa porte arrière. Un frémissement la parcourut, et elle poussa un nouveau hurlement, avant d’embrasser C14, se contorsionnant entre les deux cyborgs, exprimant par ce biais son plaisir.
« Encore, encore ! haletait-elle de vive voix. Prenez-moi, baisez-moi ! Allez !! »
-
Peu a peu les deux cyborgs retrouvèrent la bête qui était en Shani. Celle çi leur ordonnait de la baiser violemment, comme une salope. C 15 accentua ses coups de reins pour rentrer la verge transparente à fond dans le cul de Shani, se collant à elle, avant de faire des va et vient, donnant des claques sur ses fesses.
- Oh oui, ma petite truie, je sens ta rondelle se resserrait autour de ma queue. Tu aimes les gros calibres, hein ?
C 14 quand à elle, massaient les seins de la jeune femme qui ballottaient, avant de les lécher et de pincer ses tétons. Elle frotta ensuite sa poitrine contre la sienne, rentrant elle aussi jusqu'au fond du vagin de la jeune femme à chacune de ses pénétrations. Les deux androïdes n'étaient pas en reste car à chaque fois qu'elles pénétraient Shani, elle se faisaient elle aussi pénétraient par les verges transparentes qui faisaient office de double god.
- Alors sa te plait, petite pute !
De temps à autre, les androïdes tressaillaient et un spasme parcourait leur échine, le plaisir montant à chaque fois plus haut.
- Surtout préviens nous quand tu vas jouir pour que l'on jouisse toutes les trois ensemble.
C 14 sentait que se serait un orgasme fulgurant et dévastateur qui se préparait et C 15 qui était une femme fontaine allait surement trempait le lit. Elles accélèrent les mouvements de bassin, ravageant les orifices de Shani et sentant la jouissance montait en flèche. Elles pouvaient sentir les muscles de la jeune femme se contractaient autour de la leurs verges.
-
Coincée entre les deux cyborgs, Shani découvrait les joies d’être prise en sandwich. Deux belles femmes qui la défonçaient totalement sur un superbe lit. Elle sentait leurs curieux sexes gélatineux s’enfoncer profondément en elle, la faisant hurler, son corps redevant tout rouge. Elle avait déjà fait sauvagement l’amour avec Kemp et ses instruments, et se sentait épuisée. Pour autant, elle était toujours aussi excitée. C14 était devant elle, et Shani l’embrassa, sentant les mains de la cyborg presser ses lourds seins, tandis que celle dans son dos continuait à lui défoncer les fesses. Elle ne disait rien, se contentant de gémir et de soupirer, tremblant de plaisir, un plaisir vif et ardent. Elle mouillait furieusement, et des tâches de sueur remplissaient le lit.
« Surtout préviens nous quand tu vas jouir pour que l'on jouisse toutes les trois ensemble. »
Elle avait du mal à parler, gémissant et soupirant. Ses mains serraient le drap, et elle gémissait, grinçant des dents. L’orgasme se rapprochait rapidement, oui, car les deux femmes offraient à Shani l’un de ses plus grands plaisirs secrets : une femme hermaphrodite... Deux, même ! Que demander de plus ? Elle se laissait pénétrer sans opposer la moindre résistance, savourant ces deux membres enfoncés en elle, qui la pulvérisaient joyeusement. Shani soupirait de plaisir.
« Je... Aaaaahh... »
Faux depart. Elle se concentra, retint son soufflé, inspira longuement, et lâcha :
« Je viens ! »
Et elle vint. Tout simplement. Dans un soupir, Shani se vida, et se sentit remplie par les deux femmes, qui jouirent en elle assez longuement. Plus aucun mot ne sortit des lèvres de Shani, dont le visage semblait figé dans une intense expression de plaisir. Elle eut un nouvel orgasme, et il fut tout simplement merveilleux. Elle soupirait de plaisir, se sentant pleine, comblée. Yeux clos, elle els rouvrit lentement, alors que les deux cyborgs jouissaient longuement.
« C’est si bon... »
-
Les deux cyborgs continuèrent à baiser Shani, la prenant en sandwich comme une vulgaire femelle en chaleur. La jeune femme leur annonça qu'elle avait un orgasme et les deux cyborgs, elles aussi toutes proches du leur, accélèrent le mouvement avant d'être envahi par une immense vague de plaisir, presque simultanément. Une sorte de matière visqueuse à base slime, se répandirent dans le vagin et l’utérus des trois jeunes femmes ainsi que dans le cul de Shani. Elles gémirent alors plus fort, elles crièrent même, arrêtant leurs mouvements de va et vient, sentant les orifices de Shani se resserraient sur les verges de slimes. C 14 agrippa les fesses de la jeune femme, la serrant contre elle, en tremblant et gesticulant sous elle, son vagin se resserrant lui aussi sur la verge qu'elle avait en elle.
C 15 quand à elle avaient les jambes qui trembler et ne pouvant plus se tenir debout, elle s'effondra sur elle même, le corps parcouru de spasme. La verge de C 15 sortit de l'anus de Shani, laissant s'échapper du slime. L’androïde eut un un violent spasme au niveau de son vagin qui expulsa la verge accompagné d'un mélange de cyprine et de slime, en plusieurs longs jets qui se répandit sur les fesses de Shani et sur la cyborg. Le lit fut inondé, alors que la cyborg s'affala sur le coté, tentant de reprendre sa respiration.
- Oh, oui, sa faisait longtemps qu'on ,n'avait pas joui aussi intensément.
C 14 embrassa tendrement Shani, avant de se tourner vers C 15 qui gémissait lentement, se calmant peu à peu. Elle eut un petit rire en lançant une petite pique à la jolie rousse.
- C 15, tu as encore trempé le lit, le docteur ne va ps être content.
- J'y peux rien....c'était plus fort...que moi !
L’androïde revint doucement vers eux, échangeant un baiser avec Shani, puis avec l'autre cyborg, avant de s'allonger sur le dos.
-
Elle s’attendait à ce que ce soit fort et sévère, et, sur ce point, elle ne fut pas déçue. Les deux cyborgs l’avaient bourriné avec rage, et elle jouit donc violemment, expulsant sa cyprine dans un long râle, qui fut étouffé, alors que C14 et C15 lui pilonnaient le corps, jouissant avec force... Une sorte de liquide froid et visqueux qui la fit frissonner. Shani ignorait vraiment ce qu’était le slime. Elle n’avait jamais ressenti un truc aussi visqueux dans le corps, et sentit les deux cyborgs se lâcher en elle, la prenant en sandwich. Elle fut ballottée à droite et à gauche, avant que les deux redoutables femmes ne se calment. Elles se retirèrent d’une Shani essoufflée, qui s’étala sur le dos, sentant le liquide froid couler entre ses cuisses. Sa respiration était lourde et saccadée, alors qu’elle essayait de reprendre le contrôle de son rythme cardiaque. Elle n’avait clairement pas été ménagée par ses deux comparses. Essoufflée, elle tentait ainsi de reprendre son souffle, et approcha sa main du slime, le titillant. Elle retira ses doigts rapidement, ayant l’impression qu’elle avait de la gelée entre les cuisses. La secrétaire se mordilla les lèvres, se forçant à conserver les yeux ouverts. Il faisait chaud, elle était en sueur, sale, crasseuse... Les après du sexe... Et, pour le coup, elle sentait la fatigue s’emparer d’elle. Après avoir été capturée par une femme avec des tuyaux, violée par un vieux pervers, et avoir enfanté des œufs, son corps commençait à demander grâce.
L’une des cyborgs l’embrassa. Shani y répondit, sans avoir la force de se redresser. C’était dingue, mais c’était comme si toutes ses forces l’avaient abandonné. Elle se mit à bâiller, un bâillement à vous en décrocher la mâchoire, et cligna faiblement des yeux, sentant également ses cheveux être poisseux. Que la journée avait été dure ! Naturellement, elle ne pouvait pas s’attendre à ce que ses partenaires soient fatigués, vu qu’une machine ne pouvait pas vraiment se fatiguer, à moins que ses batteries ne soient à plat. C14 et C15 parlaient entre elles, l’une disant à l’autre qu’elle avait « trempé le lit ». Shani les écoutait d’une oreille distante, et ferma les yeux, ayant un mal fou à les rouvrir.
« Je... Haaaa... Vous... Vous m’avez tué, les... Les filles... »
Finir dans le laboratoire d’un savant fou, ce n’était décidément pas de tout repos, surtout quand ses partenaires ne connaissaient pas la fatigue. Éreintée, Shani clignait encore des yeux, et restait en plein milieu du lit, ne parvenant plus à bouger. Elle se sentait sereine, mais aussi épuisée. Un curieux mélange des deux, qui amenait ses paupières à être de plus en plus lourdes.
-
La jeune femme s'endormit rapidement et les cyborgs la regardèrent un moment, avant de prendre une couverture de recouvrir la jeune femme. Elles se glissèrent ensuite en dessous, venant se coller à la jeune femme, l'une de chaque coté. Elles s'endormirent elles aussi à leur tour, ayant éteint la lumière. Elles pouvaient dormir, mais sa n'était pas indispensable à leur survie.
La nuit se passa sans encombre et le lendemain matin, les deux androides se réveillèrent, laissant Shani dormir, elles allèrent dans la salle de bain pour prendre une douche et nettoyer leurs corps. Elles s'habillèrent ensuite, avant d'aller prendre les vêtements de la jeune femme et de les poser sur une étagère. Puis elles partirent discuter avec le docteur du cas de la jeune femme. Deux heures plus tard, elles revinrent pour la réveiller.
- Il est temps de se lever, le docteur veut te voir !
- Tu peux prendre une douche a coté si tu veux
- Par contre on a rien a mangé ici...
Le docteur, après avoir discuté avec les deux androides avait finalement pris sa décision sur l'utilisation de la jeune femme.
-
Éreintée, Shani s’écroula totalement, et dormit d’un sommeil de plomb. Elle s’écroula rapidement dans le lit douillet, son corps étant aussi fatigué que son esprit. La brave secrétaire en vivait décidément des vertes et des pas mûres à Seikusu ! Enlevée par un troupeau de cyborgs, elle avait servi de jouet sexuel, et eut droit à un long sommeil entrecoupé de rêves curieux, où elle se voyait transformée en une espèce de poule pondeuse fécondée par des tentacules métalliques qui s’enfonçaient rageusement en elle, sous le regard lubrique d’une armée de Docteur Kemp et de C14 à la peau bleue. Elle dormit d’une traite, et ouvrit les yeux assez tardivement. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre où elle se trouvait, car elle reconnut rapidement ce lit comme n’étant pas son lit. Elle cligna des yeux, et s’étira, restant étalée là-dedans, puis bâilla. Shani était du genre à aimer traîner dans le lit, et à avoir un mal fou à se lever, ce qui se confirma ici. Sa carcasse semblait comme bloquée, se refusant à bouger. Alors, elle traînait dans le lit, et ce fut dans cette position que les deux cyborgs vinrent la voir.
« Il est temps de se lever, le docteur veut te voir ! »
Shani obtempéra, et se redressa, sentant à nouveau ses articulations craquer. Elle espérait que ce dernier voudrait la libérer, car elle n’avait pas spécialement envie de rester ici plus que de raison. A cette heure, elle aurait probablement du se trouver dans son bureau. Il allait donc falloir qu’elle trouve une excuse crédible pour expliquer son absence, dans la mesure où elle ne pouvait décemment pas prétendre qu’elle avait été enlevée par des robots qui étaient des pervers sexuels. Il fallait quelque chose de plus pensé que ça.
*Chaque chose en son temps... Pour l’heure, je dois retrouver ma liberté. Les détails attendront plus tard.*
Toute nue, Shani sortit du lit, et bâilla à nouveau.
« Okay... Merci d’avoir apporté mes affaires. »
Elle se redressa, et entreprit de s’habiller, un peu pâteuse. Ses cheveux étaient légèrement décoiffés, et elle avait songé à mettre ses lunettes. Elle s’habilla machinalement, ne mettant que quelques minutes, puis considéra les deux belles cyborgs, se rappelant de la manière avec laquelle elles avaient fait l’amour. Elle se souvenait de leurs corps, et comprit qu’elles avaient du dormir avec elle. Shani avait été tellement fatiguée qu’elle ne se rappelait plus de la fin de la soirée, simplement qu’elle s’était fait prendre par deux sexes gélatineux... Ce qui, à vrai dire, lui apparaissait presque comme quelque chose de normal, eu égard à la manière dont la soirée s’était déroulée.
« Vous savez de quoi le docteur veut discuter ? »
Comme elle supposait que Kemp n’était pas le genre de personnes qui aiment qu’on le fasse entendre, Shani s’était décidée de s’habiller. Elle sentait un peu la sueur, et avait plusieurs épis. Elle passa sa main sur ses cheveux crasseux et collants, sentant les boucles et les résistances.
*Vivement que je puisse prendre une douche !*
Elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre avec Kemp. Shani espérait que ce dernier la laisserait sortir, mais on ne pouvait pas vraiment en être sûre. Elle ignorait totalement ce qui l’attendrait, et ceci lui donnait des nœuds dans l’estomac, l’inquiétant un peu.
-
Le docteur avait fait demandé la jeune femme et il n'aimait pas de faire attendre. Sa tombe bien, apparemment c'est aussi ce qu'elle avait compris et elle arriva vite devant lui. Il avait passé la nuit à continué ses recherches sans dormir. Maintenant qu'il était devenu un cyborg, il pouvait consacrer tout son temps à cela, sans perte de temps inutile. Il n'allait pas lui demander si elle avait bien dormi, il s'en fichait complétement.
- Ah voila notre petit bout de femme !
Les deux androïdes suivaient Shani avant de revenir vers le docteur.
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
- La bonne c'est que tu échappes à mes expériences. En gros tu ne me sers a rien. Comme tu ne peux pas avoir d'enfant, je ne pourrais pas t'engrosser, ni te fertiliser avec d'autres créatures. De plus, ton sang n'est pas totalement compatible avec du sang humain, je ne peux donc pas te changer en androïde comme je l'ai fais avec tes deux amantes. Je ne sais pas pourquoi, mais tu n'es humaine qu'a 99 % Le 1 % qui reste m'est totalement inconnu.
Malgré le bon temps qu'il avait passer la veille, sa l'embêter de se dire qu'il avait perdu du temps, mais bon, qui aurait su.
- La mauvaise c'est que comme tu ne me servira pas dans mes expériences, je ne sais pas quoi faire de toi. Tu connais mes activités et mon visage, je ne peux pas te lâcher comme ça dans la nature. La seule solution c'est que je te tue !
Il la fit mijoter un peu, prenant son temps.
- Cependant...C 14 et C 15 ont réussi à me persuader de te laisser la vie. Tu ne sais pas ou se trouve mon repère. Je pourrais éventuellement te relâcher, si tu me donnes ta parole de ne rien révéler sur ce qui s'est passé hier et aujourd'hui. Inutile de te dire qu'en cas de manquement à cette règle, j'enverrais l'un de mes androïdes te capturer et t’exécuter.
-
La belle Shani avait toutes les raisons du monde d’être inquiète, et, alors qu’elle retournait vers Kemp, elle se faisait l’impression d’être une espèce de condamnée à mort. C14 et C15 restaient derrière elles, comme deux gardiennes de prison, et elle avançait dans un couloir, se croyant dans un remake futuriste et sexy de La Ligne Verte. La chaise électrique l’attendait, et un frisson la traversa quand elle vit Kemp. Immédiatement, toute sensation de plaisir s’effaça, au profit d’une peur sauvage. Elle se voyait mal mourir ici, alors que toute une vie était devant elle, et ce fut pourtant ce que Kemp lui annonça. A cette idée, le cœur de Shani bondit dans sa poitrine, et elle se mordilla les lèvres, tout en cherchant une solution. Fuir ? Les cyborgs la rattraperaient. Et elle doutait que C14 ou C15 se dresseraient contre leurs créateurs, même en vertu du lien d’amitié qui les unissait. La réalité aurait sans doute été moins certaine que ce que Shani pensait, mais, sous l’effet de la peur, l’esprit humain avait tendance à tout simplifier, en articulant les schémas de pensée autour de la notion centrale de survie. Il lui expliqua qu’elle ne lui servirait à rien, tout en lui disant qu’elle n’était pas à 100% humaine.
*Ses capteurs doivent dérailler, ou il devient sénile... Qu’est-ce que j’aurais d’inhumaine ?*
Comme quoi, l’âge... Mais elle n’allait pas en plus objecter son jugement, ce qui serait une raison supplémentaire de l’énerver. A dire vrai, elle était sur le point de se retourner pour quémander l’aide des cyborgs lorsque Kemp lui avoua qu’il comptait être clément envers elle, et ne pas la tuer, à la condition qu’elle ne révèle rien de ce qu’elle avait vu :
« Cependant...C 14 et C 15 ont réussi à me persuader de te laisser la vie. Tu ne sais pas ou se trouve mon repère. Je pourrais éventuellement te relâcher, si tu me donnes ta parole de ne rien révéler sur ce qui s'est passé hier et aujourd'hui. Inutile de te dire qu'en cas de manquement à cette règle, j'enverrais l'un de mes androïdes te capturer et t’exécuter. »
La peur s’effaça, et l’esprit rationnel de Shani revint. Elle regarda Kemp, et parla rapidement :
« Et à qui voudriez-vous que je sorte que j’ai été enlevée par des cyborgs, violée, et qu’on m’a forcé à féconder des œufs comme une poule ? Je ne tiens pas à me retrouver à l’hôpital psychiatrique. »
Le ton était assez incisif, mais on venait après tout de menacer de la tuer. Shani n’allait pas fondre en larmes en implorant la clémence de son bourreau.
« Du reste, je pense que vous êtes suffisamment intelligent pour savoir que me tuer n’arrangerait pas forcément vos affaires. La police enquêterait, et, même si le risque est infime, il existe toujours que vos... Activités... Soient révélées au grand jour. »
Sans être une spécialiste du droit, Shani en savait suffisamment pour savoir que tout ce que Kemp faisait n’était pas légal, et qu’il avait tout intérêt à ce que la police ne vienne pas se mêler de ses affaires. En d’autres termes, Shani défendait sa petite vie. Oublier cette histoire était la seule chose qui la préoccupait, et elle se voyait mal courber l’échine devant un vieux pervers mégalomane qui lui balançait à la face qu’elle n’était pas humaine... C’était assez ironique d’entendre ça, de la part d’un cyborg !
-
La réponse de la jeune femme fut un peu agressive, ironisant sur son sort. Elle n'avait pas tort, son histoire était assez farfelue pour ne pas qu'on la croie vrai. Au moins la dessus, elle avait une autre raison de garder le secret.
- La dessus tu as raison, quoi que le monde d'aujourd'hui est rempli de créatures toutes plus étranges les unes que les autres.
Puis elle essaya de le convaincre que si elle disparaissait, il y aurait certainement une enquête de la police.
- Tu ne crois pas si bien dire. Mais il y a tant de crimes et de disparitions qui restent irrésolues...C'est très facile de faire disparaitre un corps et même toute trace écrite de la vie de quelqu'un. Il suffit d'avoir quelques relations et des connaissances en informatiques.
Assez parler, il n'a pas non plus lui dire comment faire. Il avait déjà enlever et fait disparaitre des dizaines de personnes par le passé et toutes les enquêtes avaient échoué et étaient demeuré irrésolu. De plus, comment accusé une personne que tout le monde croyait morte depuis prés de vingt ans ?
- Bon tu peux t'en aller maintenant, j'ai à faire... C 13 et les deux filles te raccompagneront à l'endroit ou on t'a enlevé...Je ne te dis pas au revoir...
En effet, il ne valait mieux pas qu'ils se rencontrent une deuxième fois pour le bien être et la survie de la jeune femme. C 13 s'approcha de Shani, il lui banda les yeux, afin que le trajet et surtout l’extérieur du laboratoire secret du docteur, reste inconnu. Puis le cyborg la porta , avant de quitter le laboratoire en compagnie de C 14 et C 15. Ils s'envolèrent prenant la direction de la ville. Au bout d'une trentaines de minutes à grande vitesse, ils arrivèrent au lieu dit. Ils se posèrent et C 13 enleva le bandeau des yeux de la jeune femme, avant de la poser par terre en silence. Ils marchèrent un peu avant de s'arrêter. Le colosse reconnu l'endroit, stoppant net
- C'est ici !
- Bien, au revoir ma jolie, content d'avoir fait ta connaissance...
- Peut être se reverra t on un jour, qui sait ? Ils nous arrivent de traîner en ville quelque fois..
Les deux jeunes femmes vinrent embrasser Shani, un sourire coquin sur les lèvres. Puis elles lui dirent au revoir, faisant un signe de la main avant de s'envoler dans les airs et de partir à grande vitesse.