Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Sara Kobayakawa le dimanche 09 décembre 2012, 18:03:24

Titre: Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan (valiprimée)
Posté par: Sara Kobayakawa le dimanche 09 décembre 2012, 18:03:24
Nom/Prenom/Surnom : Sara Kobayakawa

Âge : ??? 18 environs

Sexe : Féminin

Race : semi-elfe, magicienne

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Sara est une jeune fille à l'apparence très exotique. Elle a une conception de l'esthétique propre à sa personnalité. Même si elle adore prendre le soleil, elle a l'étrange habitude de mettre un maillot de bain une pièce, bloquant complètement l'effet bronzant du soleil. Le reste du temps, la nuit principalement, elle passe ses vêtements de sorcière pour taquiner la population humaine. Sara, hormis ses maillots de bain scolaire, cache sa nature aux mortels des villages proches ou de seikusu. Hormis ça, elle porte un grand chapeau de sorcière, un micro-bikini en latex, brassières et bottes jusqu'aux cuisses en latex. Elle porte aussi une grande cape ample et emprunte de magie qui lui permet bon nombre d'invocations. Son arme se compose d'un grand bâton magique recouvert d'amulettes. Elle ne se montre sous ses traits de sorcière que la nuit. La journée elle se mêle à la foule sous les traits d'une jeune fille. Du fait qu'elle se fait passer pour étudiante, elle a généralement un uniforme scolaire. Pour ce qui est des éléments qui vous intéressent le plus, Sara n'a quasiment pas de poitrine et est parfaitement imberbe. Avec sa trace de bronzage la caractérisant, ses yeux d'or profond et ses cheveux longs, elle a un physique qui laisse rarement indifférent et la sort totalement du flot de la population.

Caractère : La curiosité maladive de Sara est probablement sa première qualité. Elle aime s'intéresser à tout, tout comprendre, tout assimiler. En réalité, elle s'adonne à tout les genre : science, magie, musique, histoire, écriture... Elle dispose d'une bibliothèque gigantesque, bien au delà de ce que des gens normaux possèdent. Relativement solitaire, elle ne mêle quasiment personne à ses projets. Elle préfère de loin la compagnie de personnes plus silencieuses comme des serviteurs golem, ou autres monstres artificiels ne nécessitant pas d'attention particulière. Bien entendu, du fait de sa curiosité extrême, elle s'est intéressée à tout les aspects de la sexualité. Sa tenue de sorcière suscite l'intrigue, le désir, l'excitation nécessaire à ses sorts. Bien entendu, son propre plaisir sexuel permet de décupler la puissance de ses sorts et bien qu'elle soit aventureuse, elle ne l'a encore pratiquement jamais fait avec les filles. On maîtrise ce que l'on connait...

Histoire : Très peu est connu au sujet de cette jeune fille. Elle n'a visiblement pas plus d'avenir que de passé. Dans les contes d'autrefois au Japon, on parlait déjà d'une sorcière vivant dans la montagne de Daisetsuzan... Mais de là à dire si c'est une jeune fille avec des dons innés de magie ou bien la sorcière elle-même de ce temps là... Il n'y a quasiment rien comme preuve. Mais elle est bel et bien là. Le jour, Sara Kobayakawa est une étudiante avenante, sympathique, pas foncièrement populaire mais pas détestée non plus. Le reste du temps elle rejoint sa montagne par téléportation ou par vol pour passer ses soirées à étudier des choses plus importantes, expérimenter des choses sur les aventuriers et des élèves. Deux alèves sont retrouvés à coucher comme des sauvageons dans les W.C ? Un filtre d'amour à la cantine à fait ses preuves. Un élève couche avec l'infirmière dans l'infirmerie ? Les bandages en poils de licorne ont fait des miracles... Bref, ce genre de tours est exactement l'activité préférée de Sara. Lors de devoirs, elle ne brille pas par ses résultats et se contente de la moyenne exacte pour ne jamais soulever les questions. Le soir, elle scrute des fois la population de Seikusu pour trouver des candidats intéressants pour d'autre choses plus perverses... En clair, Sara est une sorcière facétieuse, perverse et très mystérieuse ! On dit que ceux qui découvrent le poteau rose avec elle oublis généralement tout après un orgasme des plus puissants ! Bien entendu, Sara ne se gêne pas pour faire du chantage à certains... Elle refuse catégoriquement de répondre aux questions sur elle.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Peut invoquer quelques monstres, des tentacules, et aime parfois jouer la soumise.

Comment avez vous connu le forum : google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, désolé :s
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Maverick le dimanche 09 décembre 2012, 18:18:24
Bienvenu miss! :) Ravis qu'on accueil une mignonne petite sorcière parmit nous!
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Le Manipulateur le dimanche 09 décembre 2012, 18:19:00
Bienvenue
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Lynn Minmey le dimanche 09 décembre 2012, 18:24:13
Bienvenue
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Sara Kobayakawa le dimanche 09 décembre 2012, 18:30:25
Merci pour vos salutations :)
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Keith le dimanche 09 décembre 2012, 18:32:19
Bienvenue !
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Kiriko Hattori le dimanche 09 décembre 2012, 18:39:07
ça manque de forme tout ça! Mignonne néanmoins, je pourrais bien te croquer avec de la chance? Enfin, bienvenue et n'oublie pas de saluer notre Déesse!
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Keleth le dimanche 09 décembre 2012, 19:09:22
C'est moi ou .... Il n'y a absolument rien ! "rit"
Bienvenue petite mage ? Tentez de m'invoquer ?
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Léona & les Artistes le dimanche 09 décembre 2012, 19:11:00
Adorable sorcière~♥

Non, je n'en profiterai pas pour dévorer de puissance. Mon objectif s'étend vers les dieux ♫ Mais c'est un plaisir de t'accueillir: Bienvenue ♫
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Raphaelle Aril le dimanche 09 décembre 2012, 19:41:30
Bienv'nue!

Dit moi, t'aurais pas lu les manga Eyeshield 21 des fois? ^^
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Silence le dimanche 09 décembre 2012, 19:43:55
Nienbevue :)
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Alastyn le dimanche 09 décembre 2012, 20:09:44
Bienvenue
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Azazel Ängelsson le dimanche 09 décembre 2012, 21:41:06
Dommage pour elle, elle ne connaîtra pas l'honneur d'être valinichonée, haha. Néanmoins, bienvenue, camarade thaumaturge. ^^
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Kyle Macross le dimanche 09 décembre 2012, 22:53:59
Superbienv'nue !

De fait, il n'y aura aucun valinichonnage... Et, pour l'heure, aucune validation tout court. En effet, je suis désolé de te dire qu'aux yeux du staff, ton kit ne passe pas. Le personnage présenté ne fait pas ses dix-huit prétendues années (même en étant large, elle est faite comme une gamine bien plus jeune) et sa tenue est d'un mauvais goût ne jouant pas pour elle.

Effectivement, le staff a déjà validé des personnages présentant des avatars affichant une certaine jeunesse mais ces derniers ne donnaient pas dans le vulgaire et l’exhibitionnisme. Pas que nous jouions les prudes, nous sommes sur LGJ et nous savons / participons à ce qui s'y passe, mais là, il est question du corps (certes fictif) d'une enfant. Sa "mise en scène" sur les images présentes est quelque chose que nous ne sommes aucunement décidés à tolérer en l'état, j'en suis désolé.

Pour les petits malins qui brandiraient le règlement - que le kit de Sara n'enfreint théoriquement pas, je répondrais que ce même règlement sera revu et modifié de façon à être un peu plus strict et explicite sur certains points, dont celui concernant les images pouvant être utilisées.

Pour le moment donc, Sara, il va falloir revoir et grandement corriger ton kit avant de penser à aller plus loin. :)

Bien entendu, le staff et moi-même nous tenons à votre disposition pour toutes questions/réclamations/explications. Que ce topic ne devienne pas une tribune pour les mécontents et les gens pensant avoir quelque chose à dire, merci ! o/
Titre: Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Lyan Rose le dimanche 09 décembre 2012, 23:24:54
J'ai quelque chose à y redire...

Attends, je cherche un point de désaccord.

... ::)

404, disagreement not found. :D

Bienvenue, et bonne chance pour refaire touuut ton physique.
Titre: Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Sara Kobayakawa le lundi 10 décembre 2012, 00:05:29
Tant pis, je trouverais bien un autre forum pour jouer ce personnage :)
Bye bye et désolé pour ceux qui m'avait déjà proposé du RP par MP, ce sont les aléas de jouer un personnage plus exotique que les bombasses siliconées qu'on a l'habitude de croiser sur les forum hentai.

Je ne chercherai pas à me justifier, et ceci d'aucune façon, mais c'était ce physique de personnage qui m'intéressait de jouer et aucun autre.

Bonne continuation à vous :)
Titre: Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Kyle Macross le lundi 10 décembre 2012, 00:07:14
Il n'est pas question de ne pas aimer l'exotisme - surtout sur ce forum, d'ailleurs - mais davantage de respecter la décence et dans une certaine mesure, la légalité.

Bonne continuation, donc !
Titre: Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Sara Kobayakawa le lundi 10 décembre 2012, 00:11:54
Parler de décence sur un forum hentai revient un peu à parler sucre à un diabétique.
Mon personnage était tout simplement "plate", ce qui change des boobs gigantesques que je croise continuellement. L'absence de boobs fait juste une association trompeuse au lolicon. Mon personnage aurait eut d'énormes pare-chocs sous son micro bikini, elle aurait passé la validation en quelques secondes ^^"

Et je rappelle que les filles de moins de 16 ans aux seins double F, malheureusement ça existe :) Mais bon, c'est ainsi.
Titre: Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Kyle Macross le lundi 10 décembre 2012, 00:20:03
...Comme le fait d'arborer un tel kit ne sera certainement pas sans faire jaser, en bien comme en mal.

L'absences de boobs ne joue pas dans le sens où tu l'entends. J'ai du mal à voir autre chose qu'une gosse loin des seize ans sur ton avat, c'est là qu'est le souci et non pas dans sa platitude. Elle aurait été plus marquée "jeune femme" dans ses traits et l'ensemble de son physique ainsi que dans sa silhouette, nous n'aurions pas été aussi regardants, simplement. Et encore ! Ce micro-bikini et sa vulgarité (certes relative dans le cadre d'un forum hentai, c'est vrai) sont les éléments ayant réellement enfoncés le clou et c'est justement le fait que l'ensemble soit borderline avec le lolicon-exhib qui pose un souci. Il y a certaines choses que nous ne pouvons pas autoriser, pour une simple question de moralité :)

Si d'autres t'acceptent avec ce kit, ma foi, c'est sûrement tant mieux pour toi ! :) Malheureusement, en l'état, ce ne sera pas le cas sur LGJ.
Titre: Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Sara Kobayakawa le lundi 10 décembre 2012, 00:25:43
Il n'y a rien à ajouter.

Bye bye  :D 
Titre: Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Anthony Light le lundi 10 décembre 2012, 06:39:43
Dommage ... Bonne chance pour trouver un forum qui acceptera ton personnage car c'est pas gagné (expérience perso pour avoir voulut faire un personnage jeune, physiquement parlant, sur d'autre fofo).
Titre: Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Lucifer Vespero le lundi 10 décembre 2012, 06:55:53
Ha ha ! Vilains censeurs que sont les membres du staff hein ? x) Nous n'avons aucune liberté ! Viva la révolution ! Quand pourrons nous enfin violer des femmes au corps d'enfant de 8 ans ?! L'uro, le scato et la zoo ne nous suffisent plus nous voulons du PEDO !

C'est pas malsain c'est... beau ? Regardez, moi par exemple : j'ai été servant de messe toute ma vie. Ben je peux vous dire que je sais de quoi je parle !! Ou pas ?

(ironie tout ça hein, je précise.)

Bon je vais me taire x) Cependant je trouve que jouer la carte de la pauvre fille persécutée, mal-aimée et incomprise parce qu'on accepte pas son avatar c'est un peu fort surtout sur ce forum et vu le reproche. Il n'y a pas énormément de règle à respecter, alors... respectons les.

Edit : et si quelqu'un veut des pommes, vous savez où me trouver.
Titre: Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Anthony Light le lundi 10 décembre 2012, 07:11:54
Je vais flooder et  désolée du désagrément pour la personne sur cette fiche, si elle le lit un jour.

Super ... et ton post a servit à quoi justement ? Personnellement à rien.

Elle a tenté son coup à vu que cela n'a pas bien prit comme elle le voulait et est partie. C'est encore plus logique si la personne a mit du temps avant de se lancer dans ce genre de personnage.

Tu ne vas pas attendre dix plombe ton pain à une boulangerie en sachant qu'une autre est ouverte.

Donc si c'est pour critiquer le silence est plus courtois.
Titre: Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Law le lundi 10 décembre 2012, 07:24:31
Comme l'a souligné SP, c'est à la limite de la légalité cette histoire.

Par ailleurs : Lucifer a fait un post à moitié humoristique, et il n'avait pas totalement tort dans ses propos sérieux. Il ne critique pas la chose, mais la façon dont le joueur tourne la chose, parce que dire qu'on refuse un Perso à cause de sa paire de sein je trouve ça fort.

Cela dit, tu as raison sur un point : Jeter de l'huile sur le feu c'est pas très utile. C'est à partir de petits posts anodins comme ça que démarrent les étripages (La seconde guerre mondiale ça vous dit quelque chose ? Un certain "Adolf_88" n'avait pas supporté le post d'un certain "super-shabbat"), alors on arrête le jeu tout de suite, plus de commentaire.
Titre: Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Ishikawa Chikako le lundi 10 décembre 2012, 19:27:22
Arf... Das ist dommach... Moi j'aime bien les flat chest ♥♥♥

(Oui, bon, j'avoue : j'aime bien le loli aussi... Mais là n'est pas la question ! >_<' )

Je sais, mon post n'est pas spécialement utile, mais n'empêche que tout est relatif et n'est que question de point de vue. Perso, il y a environ 4 ans de ça, j'ai faillie sortir avec une petite coiffeuse toute mignonne de 32 ans (elle avait donc 4 ans de plus que moi...) et bien figurez-vous que physiquement on lui donnait facile entre 10 et 13 ans, tant par sa taille que par sa morphologie. Donc, comme quoi... Les apparences peuvent être trompeuses même IRL.
Titre: Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Kyle Macross le lundi 10 décembre 2012, 19:30:05
Possiblement.

En attendant, ce jugé nous reviens afin d'assurer la bonne marche du forum et nous avons tranché. C'est une décision collective qui a été prise dans le cas de Sara, pas l'initiative d'un seul.

Je verrouille. Ma boîte MP est ouverte, au besoin.

EDIT : Fiche ré-ouverte.
Titre: Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Sara Kobayakawa le mercredi 12 décembre 2012, 10:31:15
J'espère que ce nouveau kit fait par Ishtar passera beaucoup mieux que le précédent...
Titre: Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan
Posté par: Kyle Macross le mercredi 12 décembre 2012, 11:46:37
Allez, va jouer !

Validée !
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan (valiprimée)
Posté par: Ishtar Naviento le mercredi 12 décembre 2012, 11:50:28
Tu vois, je t'avais dit que ça passerait ;)
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan (valiprimée)
Posté par: Sara Kobayakawa le mercredi 12 décembre 2012, 11:55:48
Merci de m'avoir un peu retenue Ishtar !
C'est grâce à ton kit, merci ^.^

Je fais enfin pourvoir jouer !
Merci pour la validation, Sentinel prime :)
Et désolée de m'être emportée la dernière fois.
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan (valiprimée)
Posté par: Kyle Macross le mercredi 12 décembre 2012, 12:00:17
Si je m'arretais à quelques mots, je parlerai plus à grand monde, va :)
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan (valiprimée)
Posté par: Keleth le mercredi 12 décembre 2012, 17:53:04
Bah moi elle m'intéresse bien la demoiselle, autant en vampire qu'en démone et pour des raisons différentes ... Un jeu ?

En tout cas bienvenue et bravo à Ishtar ^^
Titre: Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan (valiprimée)
Posté par: Silence le jeudi 13 décembre 2012, 18:46:43
Nienbevue :P