(http://img15.hostingpics.net/pics/919625Princesse.png)
BRYSEIS
Les coquines avaient reçues une demande par lettre venant d'une vieille femme qui leur offrait une bourse incroyable si elles lui rapportaient sa bague en diamants et son collier d'or d'une valeur inestimable qu'on lu avait dérobé. Deux photos des bijoux avaient été soigneusement glissés dans l'enveloppe et les yeux de Bryseïs, Cléo et Diane se mirent à briller plus que leur comparses. Cléo arracha le cliché des mains d'Abby pour les regarder de plus près, la bouche bée. En effet ces effets étaient d'une beauté incomparable, ce qui faisait saliver la princesse, la pirate et la bohémienne.
- Abby ! Ces bijoux doivent valoir dix fois plus que ce que nous propose cette vieille pie ! Je propose qu'on les retrouve et qu'on les revende ! Avec ça on serait riche !
- Moi je les verrais d'avantage glisser sur ma peau délicate..., souffla Bryseïs. Enfin de toute manière nous n'allons pas y aller toute les huit, n'est-ce pas ? Qui se propose ?
Ce fut Abby qui trancha malgré toutes les mains levées. Elle irait elle-même, accompagnée de Gwen, Holly et Cléo. A cette annonce, cette dernière sauta au plafond et partit immédiatement se préparer. Un peu déçue mais loin de désirer le faire remarquer, l'ancienne princesse rejeta sa longue chevelure d'une main derrière son épaule et tourna les talons pour rejoindre la chambre d'hôtel qu'elle partageait d'ordinaire avec Eloïss.
Elle devrait attendre qu'une autre mission vienne à elle.
Plusieurs jours plus tard, incapable de rester plus longtemps enfermée sans rien faire, la demoiselle quitta l'hôtel après avoir soigneusement fait sa toilette. Plus charmante que jamais, se déplaçant avec grâce le long des rues, elle affichait un sourire fier lorsque tous les regards se posaient sur elle. D'après elle, le meilleur moyen de rencontrer des gens dans le besoin était un bar ou une taverne. A croire que tous ceux qui étaient dans ce genre d'établissement à boire était des misérables malheureux. Elle n'était peut-être pas si loin de la vérité. Bien qu'un peu hésitante de pénétrer dans ce genre d'endroit, elle avait bien trop hâte de partir en mission pour rechigner à la tâche. Bientôt, elle trouva un endroit qui lui sembla sympathique et déjà pas mal remplit.
Son entrée, bien entendu, ne passa pas inaperçu. Le silence se figea un instant dans l'atmosphère, les regards brillants tournés sur elle jusqu'à ce qu'elle s'installa à une petite table et plus longtemps encore. Et pour cause, elle avait véritablement soigné son apparence vêtue ainsi : http://www.zerochan.net/1212910#full
Elle commanda un cocktail sans alcool très fruité, enleva lentement et soigneusement ses gants blancs et but une gorgée lorsqu'un inconnu finit par l'aborder...