Le Grand Jeu

Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] => Archives => Discussion démarrée par: Hibari Kyoya le samedi 13 décembre 2008, 19:02:02

Titre: Chatbox
Posté par: Hibari Kyoya le samedi 13 décembre 2008, 19:02:02
Juste pour qu'on sache si des personnes veulent parlé sur le chat, personnellement, je passe toujours pour voir le nombre de gens (toujours 3 XD)
Titre: Re : Chatbox
Posté par: Don le samedi 13 décembre 2008, 19:10:57
Bon alors qu'on soit bien clair :)

le nombre de personnes ne va pas augmenter si vous ne venez pas sur le chat!

Et qui plus est, inutile de venir et de faire "Bon ben personne parle je pars" faut penser que nous, on fais des posts et on va sur le forum en même temps que le chat, donc on réagis pas au quart de tour.

Que faire alors?C'est simple :a la connection sur le grand jeu, vous allez sur le chat et vous laissez la fenètre ouverte et attendez la venue d'autres personnes.

Il faut de la patience, c'est tout :). Tout n'arrive pas tout de suite, et quand assez de personnes seront là, les discussions viendront toutes seules!
Titre: Re : Chatbox
Posté par: Hibari Kyoya le samedi 13 décembre 2008, 19:17:04
je dis ça parce que je bloque quand j'ai le chat et le forum ouvert "^^ et puis, je te signale que j'ai atendu, ce matin (je suis parti car, ça laguait beaucoups trop). Donc, le prends pas mal, mais, je viens de dire la raison  ;) Je voudrais bien qu'on me signale quand on veut parlé avec moi, mais, je voudrais pas être "lourd" ^^, monsieur l'assassin à 21 meurtres XD (et pervers (j'ai prit beaucoups de plaisir à lire tes rp  ;D ;D ;D))
Titre: Re : Chatbox
Posté par: Don le samedi 13 décembre 2008, 19:20:53
Bah après c'est un problème interne a ton ordinateur, et si tu as déjà installé la dernière version de Java je peux pas faire grand chose.

Au pire connecte toi depuis la chatroom de notre partenaire "Chiboard.com" il te suffit de taper dans la fenètre de dialogue "/j lgj" pour y arriver

Je ne suis pas un assassin fiston, moi je gagne et je n'ai pas besoin de tuer

ou si peu ::)
Titre: Re : Chatbox
Posté par: Hibari Kyoya le samedi 13 décembre 2008, 19:22:43
je tue pas, papy (car, tu as dit "fiston"^^)

Sinon, je vais essaié