Toute la journée, je m’étais efforcée à ne pas penser à la soirée de ce soir… mais j’étais bien obligée de répéter mes chansons, je les connaissais par cœur, c’était, pour la plupart, des chansons d’amour… c’était ironique, moi qui n’ait jamais aimé et qui n’a jamais été aimée, je chantais presque exclusivement des chansons d’amour… j’espérais sincèrement trouver l’amour un jour… un pilote peut-être ? Ça serait drôle que ce soit le cas… mais il semblerait que ma vie sentimentale et sexuelle soit un vide intersidérale… je soupirais toute la journée…
Enfin, il fut bientôt l’heure, j’étais encore en petite tenue chez moi, je retirais mon soutien-gorge, vue que la robe que je voulais mettre n’autorisait pas vraiment ce genre d’accessoire. Je mis aussi un string rouge qui allait très bien avec ma robe chinoise traditionnelle très sexy que je mis après. Je me peignais les cheveux avant de faire deux tresses qui me rajeunissaient grandement… pourquoi mettre cette robe ? Je n’en savais rien… peut-être parce que j’avais marre de mettre des robes mignonettes et que je voulais changer mon look ?
(http://i48.servimg.com/u/f48/16/08/61/24/10088410.jpg)
_ « Minmey ? Tu es prête ? Demanda Kaïfun.
_ Oui, oui, j’arrive ! »
Je sortis de ma chambre pieds nues, puis je mis mes chaussures à petit talons sous le regard intrigué de mon cousin. Je pris un grand manteau et l’attendis. Il me fit entrer dans la voiture et il démarra. Puis me déposa devant le ma manoir des Kimura…
_ « Je te reprend vers deux heures du matin, Minmey… »
Je hochais la tête en lui faisant un petit sourire… j’étais un peu intimidée parce que c’était pour moi une première… un concert privé ! Qu’est-ce qui pouvait bien être passé dans la tête de Kaïfun ? Je ne savais pas, mais de toute manière, je ferais de mon mieux, comme d’habitude… un joli manoir d’une grande famille surement… je n’avais pas besoin de musicien, d’après ce que m’avait dit Kaïfun, mes spectatrices avaient un piano, ce qui me suffisait largement pour chanter. Je sonnais à la porte…
_ « Il aurait peut-être fallut m’enlever ma robe avant de m’attacher ? Non ? »
-Ah oui tu a raison effectivement.
Dit-elle en prenant soin, de détacher Minmey le temps de la mettre a nue, elle a de petit seins mais un corps terriblement attirant. Pendant ce temps, elle me fait signe d'aller chercher des menottes dans l'étagère. Et je m'exécute donc, puis je prend la laisse de mon collier et je reviens la voir avec tout ce qu'il faut. Elle rattache la chanteuse au lit et passe alors les menottes aux tours de mes poignets dans mon dos, me voila ainsi soumise a izuma. Qui a décidée de prendre les choses en mains. Minmey nous révèle alors une information.
_ « Et puis il faudra être très gentille avec moi… je n’ai jamais… »
-Shhh soit gentille fille, ne t'en fais pas je m'occupe aussi de ça.
Dit-elle en mettant son index sur la bouche de la chanteuse afin de l'empêcher de finir sa phrase, avec ma laisse qu'elle a dans son poignet elle me fait aller sur le lit elle écarte les jambes de Lynn et colle mon visage a son entrejambe, je commence a comprendre ses intentions ! Et d'ailleurs pendant qu'elle lui vole un baiser elle ouvre sa bouche avec sa main, et vient y mélanger sa salive avec la sienne dans un baiser bien savoureux. Elle me donne un coup de pied sur ma tête pas très fort juste pour me faire comprendre qu'il faut que je le fasse. Alors je commence a lécher, son entre jambe doucement. Je passe ma langue aux bord de ses parties intimes. Puis j'y rentre ma langue, elle a plutôt bon gout ! Pendant que je continue de lui lécher son vagin, et que ma langue reste a l'intérieur. Elle pendant ce temps elle lui a habituée a sa salive, et donc maintenant elle se permet de lui remplir la bouche directement de salive.
Bien entendue sa main qui tient mon collier ne reste pas inactive, elle masse les seins de la chanteuses qui sont excité au maximum. Elle me pose une question par télépathie afin que la chanteuse ignores ce que c'est et je lui donne mon autorisation. Elle a une idée bien derrière la tête, quoi que utiliser sa des la première fois. Toutefois elle semble motivée a assumer, les effets que sa pourrait engendrer.
Je la vois donc violé ma sœur et lui donne bien du plaisir. Elle change de temps en temps de trou afin de lui donner du plaisir dans les deux, visiblemen elle a l’air de beaucoup apprécier l’idée. Elle y va lentement surement pour ne pas lui faire de mal. Pendant ce temps je vais cherchée des jouets de mon cotés puis je vérifie que la vidéo est toujours en place. Après un certains moment elle me demande alors de nouvelles expériences.
« Vous allez aussi me prendre ? »
-Oui si tu veux je peux te prendre comme une levrette
Dis-je alors que ma sœur est déjà en train d’être prise comme une chienne même. J’enfile donc un gode ceinture et je fais allongée Minmey sur le sol. Il est doux c’est une moquette ! Elle ne devrait pas avoir froid comme ça. Je prends donc malin plaisir à la regarder dans cette position. Son petit cul est à ma merci ainsi que son vagin. Elle vient alors dire.
« J’aimerais aussi connaitre ça… mais j’espère que vous serez très gentilles avec moi… je n’ais jamais fait l’amour, ni avec des femmes ni avec des hommes… »
-Ne t’inquiète pas, je vais te faire gouter au plaisir entres filles…. Si tu veux que je te prennes comme ça je le ferais. Mais avant !...
Je viens le lui enlever son gode ceinture car j’avais oubliée de l’enlever ! Puis je viens lui passer des menottes dans son dos. Je prends ses bras très doucement puis je passe le premier dans l’anneau. Puis l’autre dans le deuxième anneau ! Enfin je referme le tout et la voilà immobilisée à ma merci.
-T’en fais pas je vais être gentille.
Je m’allonge alors juste à côté d’elle et je viens la pénétrer doucement avec mon gode ceinture dans son vagin. D’abord je viens lui faire quelques caresses quand même avant afin de l’excitée. Une fois fais je commence alors une série de va et vient doucement dans son antre afin de la mettre en condition ? Elle est allongée sur le côté les mains attachée dans le dos afin qu’elle ne bouge pas trop quand je la pénètre. D’ailleurs a chaque passage je vais de plus en plus loin, j’accélère progressivement le rythme quoi. .