Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Graham

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Graham

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Un petit être qui sent l'animal [Yumena A.]
« le: samedi 19 janvier 2013, 10:38:50 »
Je vis la deux pattes déposer sur le sol un objet plat où il y avait de la viande, je me mis à approcher l'aliment avec précaution, essayant de reconnaître l'odeur. Mais tout cela ne servait à rien, ce monde possède sa propre loi et ses propres odeurs. Le morceau me paraissait très gros, de quoi me faire des réserves sous cette forme pendant un petit temps. La deux pattes vint à placer un récipient avec de l'eau, cela tombait bien car j'avais soif.

Je vis du coin de l'oeil que la deux patte préférait rendre chaud sa viande, j'aurais bien aimé moi aussi, mais parler maintenant aurait été dangereux. Qui sait comment elle pourrait réagir face à une voix résonnant dans son cerveau. Je me mis à goûter la viande, la mâchoire des renards étaient un outils formidable, puissant, tranchant et précis dans le geste.

J'eus un sursaut en entendant des bruits de griffe, il y avait une bête dans l'abri. Au vue de l'attitude de la deux pattes, il s'agissait d'un être accepté dans l'abri, seulement rien ne disait que cette créature serait aussi sympathique envers ma présence. La deux pattes se mit à me regarder, je rendis son regard en montrant ma méfiance envers la créature derrière ce système qui pivote et empêche l'accès. Les deux pattes sont vraiment ingénieux, sans doute plus que je ne le croyais, prudence ... prudence.

Je me mis à manger rapidement la viande et vider l'eau. Une fois ceci fait je me mit à distance de là où la créature attendait, mon corps était tendu, prêt à lutter s'il advenait que cet être m'importune et tente de me tuer.

La deux pattes semblait inquiète, craignait-elle pour moi ou sa créature ? Elle ferais bien de s'inquiéter sur ce qui pouvait advenir de son Prato, car je n'allais pas le laisser me blesser sans réagir en conséquence.

2
Prélude / Re : Mikazuki Yozora
« le: vendredi 18 janvier 2013, 17:43:38 »
Bienvenue petite deux pattes.

3
Les alentours de la ville / Re : Un petit être qui sent l'animal [Yumena A.]
« le: vendredi 18 janvier 2013, 17:07:32 »
La deux pattes vint à tendre sa main avec deux sphères rouges. Je me mis à m'approcher en douceur, l'étude de cette deux pattes devait être menée avec prudence. Ces petites sphères étaient riche en élément nutritifs, mais n'avait pas la taille minimum requise pour caler mon estomac, qui avait prit la taille de celui des renards.

une fois assez prêt, je pointe le bout de mon museau, mangeant littéralement parlant, dans sa main. Je vis l'autre main s'approcher de mon pelage, même si je me laissait faire, j'étais prêt à mordre en cas d'agression. Par chance cette deux pattes semblait s'y connaître et j'eus le droit à une magnifique caresse.

C'est alors que vint une scène pour le moins surprenante, par sa stupidité je veux dire. La deux pattes faisait quelques pas et me tendais une sphère rouge pour m'appâter. Devant jouer l'animal lambda, je fis mine de jouer à son jeu, non en éprouvant un air blasé de me voir comme un animal à l'intelligence réduite.

Je vis alors l'abri de la deux pattes. Il y avait un obstacle qui bougeait, sans doute pour éviter que des intrus n'entrent, même si le système paraissait facile à déjouer. Derrière je pus voir une zone verdoyante, c'était assez petit, mais cela permettait sans doute à la deux pattes de ne pas oublier qu'elle était un animal elle aussi.

Enfin elle laissa la boite. J'attendis qu'elle parte dans son abri pour aller manger les dernières sphère rouges. Je pus analyser cette boite, une matière inconnue et une système de fermeture efficace, car je ne pus pas la rouvrir.  Ne pouvant résoudre ce nouveau mystère je me dirige dans l'abri de la deux pattes, en faisant attention à ne pas m'imposer, ce qui serait une agression ouverte.

Je suivis son odeur et arriva dans une immense salle. La deux pattes faisait quelque chose. Regardant où je pouvait monter, je pris l'option de sauter sur une chaise et atterrir sur une plateforme dans une autre matière inconnue. Cette dernière n'émettait aucune odeur, je vis dans un récipient des aliments.

J'allais m'approcher quand une éclaboussure vint à mes pieds, je fis un saut en arrière et rata ma réception, tombant sur le sol. Ce n'était rien, mais cela avait le mérite d'être impressionnant sous cette petite forme. Mon choix fut donc de rester prêt de la deux pattes, vu qu'elle m'avais dit que j'aurais un "steack", encore un aliment bizarre.

4
Les alentours de la ville / Re : Un petit être qui sent l'animal [Yumena A.]
« le: mercredi 16 janvier 2013, 19:30:04 »
Je restais sur mes gardes, on ne sait pas quel est le danger que peut représenter les objets conçu par cette espèce assez évoluée, pour leur planète bien sûr. Je la vie faire de drôle de geste, était-ce une salutation inculqué dans leurs coutumes ? Hum ... j'allais devoir étudier ses deux pattes avec attention pour comprendre leurs méthodes de fonctionnement. Je la vis sortir un conteneur, la matière m'étant inconnue, je m'en méfiait, comptait-elle en sortir un objet précis.

C'est alors que mon odorat perçu une odeur, elle était attirante et douce. La deux pattes e mit à jeter une petite boule rouge. Par contrainte je fis deux petit bond en arrière, mon corps se couchant au sol dans le cas où il se passerait quelque chose. Mais rien ne se fit, si ce n'est l'odeur perçu auparavant qui avait pour source cette sphère rouge.

Tout en gardant un oeil sur la deux patte, je me mis à m'approcher de la sphère rouge. Je me mis à le prendre dans ma gueule, pour reprendre un peu de distance. Le fait d'avoir une apparence de renard était difficile, car il m'était impossible de le manger autrement qu'avec uniquement ma gueule.

Dès que je me mis à manger la sphère mes papilles en furent émoustillé. La sphère rouge est sucrée, elle a un goût des plus succulent, même sur ma planète il n'existait pas quelque chose d'aussi bon. Il me fallait cette boite.

Je m'approche doucement, essayant de la faire comprendre que j'en voulais un peu plus. 

5
On m'avait parlé du lycée, un endroit où beaucoup d'humain, c'est ainsi qu'ils appellent leurs espèces, sont agglutinés pour que les ainés puissent leurs apprendre les notions essentielles à la survit dans leurs environnements. Ce lycée me semblait être un lieu des plus propice pour engranger de manière rapide et sans difficulté, tout ce qui est bon à savoir pour comprendre l'espèce humaine, mais aussi, apprendre à mieux m'y dissimuler. Il est toujours plus profitable d'être dans une masse que de s'écarter du troupeau.

Je ne pris pas mon apparence normale, j'avais choisit de m'infiltrer dans cette zone inconnue sous l'apparence hérité d'un livre d'invocation d'une deux pattes qui m'avait accueilli sans me faire du mal. Dans le livre il était marqué qu'il s'agissait d'un kitsune, seulement je ne savais pas s'il y avait une autre définition à mon apparence actuelle.

J'avais donc pris une apparence assez humaine, ayant une chevelure, des oreilles de renard et une queue de renard d'un gris argenté rassurant, pour moi en tout cas. Ne pouvant me déplacer dans mon simple appareil, on m'avait bien expliqué que les humains devaient porter des tissus pour cacher leurs corps.

J'eus donc tôt fait d'emprunter des vêtements dans le premier magasin trouvé, je ne sais pas encore le deux pattes criait "au voleur" sans doute une salutation. Quoi qu'il en soit mon corps était recouvert d'un tissus aussi noir que le ciel noir, aussi rouge que le liquide dans mon corps, avec un jaune d'une jolie plante à pétale. On me dit d'avoir des chaussures, pour éviter de me faire mal aux pieds et de les abîmer. Ce que j'avais volé contenant un haut ainsi qu'un bas où était cousu les chaussures, de drôle de vêtement. Ce qui m'avait attiré c'est une grosse boule sur l'abdomen qui faisait un léger tintement apaisant.

C'est sous cette apparence que je fis mes premiers pas dans le lycée. Les humains se mirent à me regarder, certains me dévisageaient avec haine, d'autre avec des yeux ayant un sentiment que je ne connaissais pas. Tout ses regards me gênèrent, c'était nouveau pour moi d'être en présence d'autant d'humain et sous une apparence qui était récente. JE me mis à filer rapidement dans le grand bâtiment.

Mon ventre se mit à gargouiller, signe que j'avais faim. Aussi une odeur alléchante se mit à parcourir mes narines, une odeur de nourriture. Je suivis l'odeur et tomba sur une grande salle ou beaucoup de petit objet à quatre patte entourant des objet plus grands étaient disposé. Mais ils n'avaient pas l'odeur de nourriture, je suivis la piste et trouve une grande boite, je l'ouvre et la referme aussitôt. La boite est froide, très froide, cependant la nourriture est dedans.  

Avec vivacité j'ouvre la grande boite, saisit quelque chose et referme d'un coups sec la grande boite. Je me mis à observer ce que j'avais prit, donnant un coups de langue pour connaitre la saveur, reniflant pour savoir si c'était dangereux. Une fois ceci fait, je me mis à manger. Sur un grand écriteaux était marqué "ce midi : poulet frite", cela devait donc être du poulet frite ... drôle de nom.

- Hé toi là !!! Viens ici !!!

J'eus une telle surprise qu'un cris de peur jaillit de ma gorge, avalant de travers la nourriture, me faisant tousser. Les kitsunes ne sont visiblement pas excellent quand il faut manger. L'humain, qui était plus grand que moi me saisis par la nuque, retirant de mes mains la nourriture, j'eus beau essayer de récupérer mon bien, il était plus fort.

- Je vais t'emmener voir la directrice et puis c'est quoi cet accoutrement, on ne fait pas de cosplay ici.

Directrice semblait sonner comme chef, était-ce le Prohars de cet endroit ? Il me fallait le saluer et m'excuser, sans doute avais-je pris la pitance de ce chef, d'où l'énervement de cet humain.  Je n'offris aucune résistance et fut conduit vers un endroit que je n'avais pas exploré. Il me fit passer une porte, s'adressant à une humaine, une femelle de cette espèce.

- J'ai choppé ce vandale piquer de la nourriture dans le réfectoire. Je vous le laisse le temps que la directrice s'en occupe et appel les flics, une nuit en taule ça devrais le calmer.

Il ferma la porte avec tellement de violence que mes oreilles se plaquèrent contre ma tête, ils en faisaient du bruit ses humains. Je me mis à regarder l'humaine, elle semblait clairement être une Prohars, son regard et sa posture montrait qu'elle était en position de force. J'attendais qu'elle me parle, je ne pouvais pas la parler dans sa tête, cela serait louche. Pour ce qui était de communiquer j'avais des rudiments, observer les humains m'avaient apprit quelque mots.

6
Les alentours de la ville / Un petit être qui sent l'animal [Yumena A.]
« le: samedi 05 janvier 2013, 20:50:08 »
Le froid faisait son apparition, signe que la faune et la flore allait s'assoupir. J'avais repris des forces, par le soin d'un humain qui avait fait abstraction de mon apparence. J'appris qu'aucun être ne me ressemblait et bien m'en fit, je savais qu'aucun de mes Drosets n'avaient pris pied en ce monde.

Si j'avais récupéré une meilleure forme, mes capacités ne pouvaient être utilisés qu'à faible niveau, mon énergie étant encore trop bas pour tenter une transformation en ses petits être marchant sur leurs pattes arrières. Mon intuition me disait de ne pas trop les approcher, mais cela éveille ma curiosité, qui étaient-ils, comment vivent-ils, tant de question qui me pousse à chercher la réponse.

Ne pouvant me mouvoir sous cette forme, je me suis mit à regarder les être vivant dans le bois, l'un d'eux répondant au nom de renard me parut être un modèle parfait. Je pris donc l'apparence d'un renard, mais contrairement à ces derniers, mon pelage était d'un gris argenté, comme l'est ma crinière sous ma vraie forme. Pour moi cela n'allait rien changer aux regards des être à deux pattes, ils ne verraient qu'un renard.

La faim et la soif me guettait, changer de forme fut assez épuisant et il me fallait chercher de quoi me sustenter. Seulement dans ce monde beaucoup de danger rode, mais la faim est trop forte, il me faut manger. Je ne pouvais pas parler sous cette forme, tout simplement car un renard ne peut parler le langage des êtres à deux pattes.

C'est alors qu'une odeur m'interpela, comme si on me mettait de la nourriture sous le nez, une odeur qui était assez apaisante en soi. De mes petites pattes je me dirige vers l'endroit où émane l'odeur et découvre un deux pattes, au vue de son apparence cela devait être une femelle, méfiance et curiosité se mélangèrent.

Je me mis à la suivre, gardant une bonne distance, car les deux pattes peuvent courir très vite et mon apparence n'est pas très rapide. Je voulais savoir pourquoi cette femelle avait une odeur si particulière.

La voyant tourner à un mur, je décide de courir et me tape un de leurs grand pot en fer, poussant un couinement car cela fait mal. Je vis la deux pattes me regarder et me mis à la regarder dans ses yeux, elle ne semblait pas malveillante, mais j'attendis qu'elle fasse le premier pas, comment allait-elle réagir ?

7
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: mardi 01 janvier 2013, 17:47:52 »
Pourrait-on me redonner mon mot de passe pour le compte Jigoku.  Je l'ai effacé par mégarde en faisant du ménage dans mes nombreux mots de passe et impossible de le retrouver.

Veuillez me l'envoyer, ou un nouveau, par mp sur le compte Symphonia. Merci d'avance.


8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 30 décembre 2012, 18:53:08 »
En voilà un cadeau pour un petit être.

9
Le parc et son sous-bois / Une rencontre animalière. [ PV Nikolaus]
« le: dimanche 30 décembre 2012, 18:41:43 »
Le sortilège était visiblement fait pour permettre à son utilisateur de se reposer, chose que je me refusais d'accomplir. Dans mon état la moindre seconde de sommeille serait fatal, je n'avais pas de grave blessures, mais le nombre suffisait pour me mettre en danger. Je ne puis dire le temps que le voyage prit, sans doute un jour, sans doute plus. Quoi qu'il en soit je pouvais voir au loin cette grande boule bleu s'approcher et sentir une résistance lorsque j'atterris dans un endroit bizarre.

La première chose qui me vins fut la force que le sol imposait sur mon corps, une force bien plus grande que sur ma terre natale. Est-ce parce que je suis un intrus que le sol agit de cette manière ? Je ne pouvais pas répondre à cette question et il y avait beaucoup plus urgent à faire que de ce poser une série de questions sans réponse.

Je vis un plan d'eau et une petite forêt, deux détails que je connaissais, mais pour le reste cela était un véritable mystère. Je pouvait voir une barre verticale faire de la lumière, ce qui me surpris, était-ce un animal brillant lors des ciels noirs ? C'est en regardant le ciel noir que je vis un seule cercle, un cercle blanc mais qui semblait apaisant. Cela me fis tout de même un choc, moi qui était depuis ma naissance habitué à voir trois cercle lors des ciels noirs.

Rapidement je me dissimule dans le petite forêt, posant mon grand corps sur une pierre qui semblait avoir été taillé à la bonne taille pour me faire un endroit où dormir. Je vis un être volant se poser sur l'une de mes cornes, sans son regard on y voyais une petite intelligence, n'étant donc pas réellement une menace.

C'est alors qu'une bruit de branche me fit réagir immédiatement. Un dôme mental vint se propager avec une voix mentale disant :

" Sort de l'ombre petit être et présente toi devant Graham. "

Plusieurs animaux se mirent à fuir, ne comprenant pas la teneur de mon message, mais visiblement l'être qui avait fait du bruit semblait l'avoir bien entendu.

10
Prélude / Re : La fiancée du mal... (Non, du Mâle o/ Valinichonnée !)
« le: dimanche 30 décembre 2012, 18:36:32 »
Voilà un petit être dont il faudra me méfier. Je te souhaite cependant la bienvenue.

11
Le coin du chalant / Re : Rencontre du troisième type.
« le: dimanche 30 décembre 2012, 16:27:01 »
Je vais dans ce cas lancer le rp. Le lien sera envoyé par mp.

Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer des mps.

12
Le coin du chalant / Re : Rencontre du troisième type.
« le: dimanche 30 décembre 2012, 16:19:34 »
Pour ne pas tomber dans l'oubli, un nouvel acte de présence est nécessaire. (up)

13
Prélude / Re : Divinity Murugan ♪
« le: dimanche 30 décembre 2012, 12:08:10 »
Je vous salut Prohar (puissant).

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 30 décembre 2012, 03:16:57 »
Bonne matinée pour tout le monde.

03H17

15
Prélude / Re : no need
« le: dimanche 30 décembre 2012, 02:04:17 »
Sorin : Je t'ai envoyer un mp.

PS : C'est pour pas que tu m'empêches de t'envoyer un mp après ton post.

Pages: [1] 2