Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Kori Anders le mardi 30 janvier 2018, 08:38:45

Titre: Teen Titans Romance [PV]
Posté par: Kori Anders le mardi 30 janvier 2018, 08:38:45
(http://img110.xooimage.com/files/2/9/2/starfire-x-raven-53de6f1.jpg) (https://orig00.deviantart.net/4aa2/f/2018/022/6/5/starfire_and_raven__yuri_content__by_dandonfuga-dc0uxap.jpg)

Aujourd’hui, c’était une journée très particulière. Red Robin, Beast Boy et Aqualad étaient tous les trois de sortie, et avaient laissé dans leur enceinte secrète Starfire et Raven. La Titan’s Tower, étonnante structure en forme de T, se trouvait sur une petite île du Japon, longeant Seikusu. Perdue en pleine mer, elle se dressait solitairement, au milieu d’un océan paradisiaque. Une belle tour chromée, dans laquelle Starfire se rendait régulièrement. Bien qu’originaire d’une lointaine planète, Koriand’r avait découvert sur Terre un lieu de repos et de paix. Un endroit très agréable, en réalité, pour une planète bien plus magnifique et bien plus diversifiée qu’il n’y paraissait de prime abord. Koriand’r aimait beaucoup s’y rendre, et faisait partie d’un étrange groupe, une formation : les Teen Titans. Une belle équipe, avec des gens qu’elle appréciait beaucoup... Mais aussi un défi personnel.

En l’occurrence, il s’agissait de Raven. Une étrange femme, la fille d’un redoutable démon, Trigon. Raven était une puissante énigme aux yeux de Starfire, et un défi personnel. Très renfermée sur elle-même, elle avait pendant longtemps combattu l’influence infernale de son père. Raven était une femme particulière, car elle avait eu une mère humaine, et avait été élevée par cette dernière, loin de l’influence malfaisante de son père... Mais sans jamais en être totalement éloignée. Trigon avait régulièrement continué à influencer la jeune femme, à s’attaquer à elle, essayant de prendre possession de son corps, de l’utiliser comme vecteur pour commander ses puissantes Légions et envahir la Terre. Fort heureusement, ses plans avaient systématiquement échoué... Même si ça n’avait pas été facile. Quoi qu’il en soit, les Teen Titans avaient aidé Raven à se débarrasser de l’influence démoniaque de Trigon, mais tout ça n’avait pas vraiment changé Raven, qui restait toujours aussi taciturne et aussi isolé qu’auparavant.

Outre la peur qu’elle ressentait à être sous l’emprise de Trigon, Raven était aussi une puissante télépathe. D’après ce que Koriand’r avait compris, elle se coupait ainsi des autres car elle était autrement absorbée par leurs propres émotions, ce qui devenait difficile à gérer.

Quoi qu’il en soit, Kori’, ce jour, ne comptait pas déranger Raven. Elle laissait la jeune femme méditer, pendant qu’elle-même examinait une plante très particulière. Cette dernière venait d’une planète très exotique. Une belle plante rose ressemblant à une grosse noix de coco qu’elle posa sur la table du salon, et l’examina longuement, en souriant légèrement.

*Quelle puissance, par X'hal ! J'en frémis sur place...*

Elle le renifla, et sentit un frisson la traverser. Même si les Tamarannéennes étaient relativement immunisées contre les effets de cette plante, elle en sentait néanmoins les puissantes spores. Kori’ frissonna sur place. C’était aussi pour ça qu’elle avait attendu que les garçons partent pour l’utiliser, précisément à raison des spores qui s’en échappaient.

Ce que Kori’ ne pouvait pas savoir, c’est que cette plante constituait aussi une sorte de siphon magique, qui ne devrait pas manquer de surprendre Raven...