Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

grande soirée à l'auberge de la débauche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 45 samedi 24 juillet 2010, 18:23:07

Du bruit ce fit entendre dehors et un Minotaure du genre assez affamé entra dans la chambre ou était dressé le buffet. Il ne c'était même pas rendu compte que toute l'auberge était remplis de Machine comme Brimstone et ce fut en boulotant le buffet qu'il se rendis enfin compte du nombre de machine de guerre qui l'encerclait.

Il avait l'air toutefois polis et était d'une taille assez impressionnante. Il faisait deux tête de plus que les Régulateurs et Brimstone soupçonnait que son engin était lui aussi assez impressionnant.


- Laissont Lili un peu plus de temps pour se reposer vu la taille du nouvel invité il va lui faloir plus de temps pour s'habituer. Dit la Machine qui sortis de la cabine de douche et trouver un coin tranquille et non bondé assez vaste pour contenir plusieurs personnes.

Maverick

Terranide

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 46 dimanche 25 juillet 2010, 11:35:49

Pour tout dire, Maverick se moquait assez grandement du nombre de personne pouvant se trouver dans la pièce. Chacun avait le droit de venir, c'était après tout dans les termes de l'annonce faites par la demoiselle organisant cette soirée, mais Maverick s'étonnait quand même de l'apparence peu banale de ces choses aux allures humaines mais entièrement couverte de bouts de métaux. Des machines à l'apparence humanoïde? Le Minotaure n'en avait encore jamais croisé de sa vie. Il fallait dire également qu'il ne trainait pas tellement du côté des villes grandement développé, le travaille n'abondait guère pour un Terranide venant de la campagne comme lui.

Il vit alors sortir une autre machine de la cabine de douche, le regardant dévoré les divers mets du buffet sans vraiment prendre le temps de se présenter à lui, parlant à ses amis dans la cabine de doucher comme si il n'était pas là. Décidément, il n'était pas ce qu'il y avait de plus poli...

Puis Maverick se raidit de surprise peu après qu'il ait prononcé le nom d'une certaine personne... Lili? Non, la coïncidence serait trop grande pour que cette Lili dont il parlait et qui devait se trouver dans la douche puisse être la même qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt dans un village voisin. Le destin lui jouerait-il un de ces fameux tours? Lâchant la nourriture des yeux et fixant la cabine de doucher, Maverick hésita grandement avant de prononcer son nom...


" .... Lili? Lili Ivanes, est-ce vraiment toi? "

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 47 mardi 05 octobre 2010, 21:10:10

alors que je me sortait de sous le jet de la douche, ouvrant les yeux, je vois le régulateur sortir de la douche, je décide de faire de même, Nergal restant quelques minutes de plus sous la douche.

je vois alors qu'une nouvelle personne viens d'arriver, c'est un minotaure grand et large de carrure et c'est quand il se retourne que je m'aperçois que c'est Maverick, que j'ai rencontrer quelques jours plus tôt alors que je me baigner dans un oasis en plein désert, en me voyant il à l'air étonner de me voir et me demande si c'est vraiment moi, j'allais lui répondre quand un bruit bizarre vint de la douche, je me retourne pour m'apercevoir que la douche se dématérialise dans une fumer verte, Zynarys nous avez prévenue que la douche disparaitrait quand nous aurions fini, mais Nergal est toujours à l'intérieur.

la fumer verte deviens dense, et s'évapore petit à petit, c'est vraiment beau à voir et une fois la fumer dissipé, plus rien, Nergal à disparue évaporé avec la douche.
étonné je me tourne vers le régulateur, il me regarde avec ces yeux rouge et détourne le regard, son visage ne reflète aucune émotion comme si c'était tout à fait normal.

je me retourne alors vers Maverick et je constate qu'il est tout comme moi hébété de ce qui viens de ce passer, prenant quelques petit four de plus sur le buffet avant de me dire qu'il ne pouvait pas rester et qu'il avait autre choses à faire qu'il avait totalement oublié, sortant de la pièce assez rapidement.

Maverick attend...

je me retrouve maintenant seul avec le régulateur et sa ne me rassure pas beaucoup, mais sachant que jusque là il n'a pas été violent, sa me rassure tout de même un peut, à moins qu'il n'est montrer aucun signe de violence parce qu'il y avait du monde? au font de moi j'espère que non...

je vais chercher une serviette dans mes affaires, m'essuie le corps et l'attache autour de ma poitrine avant de venir m'asseoir sur le lit, d'un air un peut attristé.

Brimstone

Légion

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 48 mardi 05 octobre 2010, 21:21:10

Brimstone n'avait rien compris à ce qui c'était passer en un seul coup le minautore avait disparu d'un coup avec la cabine de douche certainement téléporté. Cela semblait atrister l'humaine qui s'asseya sur le lit quelque peu déconfite. Le colectif déléga alors une de ses machine pour discuter avec la jeune femme tandis que les autres descendirent en bas afin de lui laisser un peu d'intimité.

Laisser seul avec la jeune femme Brimstone s'asseya dans un fauteuil avant d'engager la conversation
.

" Hum ! Quelque chose ne va pas vous avez l'air de connaitre ce Minotaure. " Demanda t'il d'une voie à la fois distante mais aussi un peu hésitante.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 49 mardi 05 octobre 2010, 21:45:49

alors que je me tenait la tête dans les mains j'entendis de nombreux pas de régulateur sortir de la pièce, quelques secondes plus tard plus un bruit et la voie de Brimstone qui me demande si quelques choses de vas pas.
je me redresse alors et le regarde avec les yeux au bord des larmes.

j'ai organiser cette soirée... pour en apprendre d'avantage... mais les gens ne reste pas assez... longtemps et ne m'apprennent pas grand choses dont je ne sais déjà,... je n'ai que cette nuit pour en apprendre le plus possible...

vue que Maverick m'avait appelé par mon nom et mon prénom, Bristone à du en conclure que je  le connaissais, me disant que j'avais l'ère de connaitre ce minotaure.

oui... je le connais... je l'ai rencontré alors que je me rendait dans un village voisin pour afficher les prospectus de ce soir... il s'appelle Maverick... mais c'est tout ce que je sais.
je ne sais pas pourquoi il est partie aussi vite...


je le regarde d'un air suppliant et lui demande.

dite moi... vous et vos semblables n'allez pas partir aussi...?

Brimstone

Légion

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 50 mardi 05 octobre 2010, 22:13:19

" Non les autres sont partis afin de vous laisser un peu d'intimité. Pour ma prt je suis releger au rang d'interlocuteur bien que mes semblables peuvent revenir si vous le désirer. actuellement ils sont en bas et attendent. " Dit Brimstone.

Pour tout dire il avait encore envie d'elle mais ne voulait pas non plus la brusquer. Si elle n'avait plus envie tant pis ce sera de bonne guerre et le Régulateur n'était pas du genre à être frustré. Si elle en avait envie le régulateur et ses semblables lui préparait quelque chose dont elle ne risque pas d'oublier. Bien entendu quelque chose d'agréable. Une orgie digne d'une reine et éventuellement son aide si jamais un jour elle aurait besoin de lui et du colectif.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 51 mardi 05 octobre 2010, 23:14:15

Brimstone me répond que les autres régulateurs sont parties pour me laisser un peut d'intimité, j'en suis flatté mais n'en dit rien, il m'explique que pour sa par il est reléguer au rang d'interlocuteur bien que les régulateurs qui ont quitter la pièce peuvent revenir si je le désir, qu'ils sont actuellement en bas en train d'attendre.

je prend quelques minutes pour réfléchir, mais c'est déjà tout réfléchie, maitresse Ishtar ma donner une mission et je doit l'accomplir jusqu'au bout, mon regard reviens alors sur Brimstone.

dite moi... ce n'est que le début de la soirée et il ne reste plus que vous. je suis ici pour apprendre, si l'aide de vos amis est nécessaire faites les monter, mais apprenez moi  tout ce que vous savez peut importe le temps que sa prendra... et si de nouveau participant arrive laissez les participer.
c'est d'accord?


je lui demande toute souriante alors que ma mini déprime est déjà oublié.

Brimstone

Légion

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 52 mardi 05 octobre 2010, 23:27:48

Brimstone hocha la tête. La déprime de la fille semblait passer et elle semblait avide d'en apprendre plus. Afin de lui laisser du choix il lui présenta les différent types de machines car même si Brimstone et ses semblables étaient pareils, il y avait toutefois des machines différentes.

Si Lili voulait du classique le régulateur présent faisait parfaitement l'affaire. Il était un amant endurant et bien équipé.

Par contre si lili voulait de l'exotique, le collectif avait prévus deux types de machines spéciale. En premier l'inséminateur. Une machine classique à première vue mais dissimulé dans son dos se trouvait des tentacules dédier pour les traveaux de forces ou pour le sexe.

Si Lili par contre aimait les gros membre elle serait servis avec le mastodonte une machine capable de se transformer et rivaliser avec un Ogre en poid, taille et grosseur du membre.

Brimstone fit donc sa proposition à la fille un peu étonée.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 53 mercredi 06 octobre 2010, 22:41:19

je vois Brimstone approuver ma proposition en hochant la tête, puis je l'entends m'expliquer qu'il y à plusieurs types de régulateur.

comment sa plusieurs types?

il continue ces explications plus en détaille, m'expliquant alors que même si tous les régulateurs se ressemble en apparence, certains ont différente fonctions par rapport au autres, celui avec lequel j'ai fait l'amour en est un, d'ailleurs je n'ai pas été déçu de sa performance, membré comme un taureau, mais maintenant que j'ai repris ma taille normal je ne sais pas si il arriverait à rentrer de nouveau sans douleur.

il enchaine sur le deuxième type de régulateur, qu'il appel inséminateur, je ne comprend la signification de son pseudo-désignation quand il m'explique que celui ci est munie de plusieurs tentacules dans le dos, qu'il peut aussi bien s'en servir pour les travaux de force comme pour les plaisir du sexe.
mais sa description me fait repenser à ma toute première fois, ma défloration faite par cette immonde créature qui était elle aussi munie de nombreuses tentacules et qui m'avait ramener dans cette sorte de ruche ou je ne sais plus combien de fois je me suis faite violer pour donner naissance à ces sorte de petit calamars, une aventure horrible que j'essaie d'oublier depuis des mois maintenant et qui j'espère s'effacera de ma mémoire un jour.

il fini par m'expliquer les caractéristique du troisième régulateur qui peut apparemment devenir plus grand et plus massif qu'il ne l'est déjà, que se soit au niveau de son corps, qu'au niveau de son organes génital, de quoi faire peur à la majorité des femmes entre parenthèse normal, mais moi je ne suis pas normal, j'ai une mission et peut importe le plaisir et la douleur que je vais devoir endurer, je suis obliger de l'accomplir.

je regarde Brimstone étonné alors qu'il me propose de choisir le régulateur qui m'entrainera, pour une fois que j'ai le choix, je ne peut en prendre, Ishtar ma bien spécifié que je n'avais pas à prendre de décision de la soirée, seule problème Brimstone attends une réponse.

et bien... Brimstone, je voudrais bien pouvoir vous répondre mais...
en début de soirer quand vous êtes tous arrivé, je vous est dit que vous pouviez faire de moi ce que vous vouliez, surtout me faire ce que vous vouliez, je n'ai en aucun cas le droit de refuser quoi que se soit.
donc je n'ai pas de réponse à vous donnez, c'est à vous de décider,... par contre si vous voulez vraiment une réponse, je ne sais que choisir t'en que je ne les ais pas vue en action, donc si je devais choisir, je choisirais les trois pour ensuite pouvoir les comparer.

     

Brimstone

Légion

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 54 vendredi 08 octobre 2010, 21:25:03

" Comme vous voulez. Nous allons y aller doucement histoire de vous chauffer et afin que vous puissiez vous habituer à la taille de nos membres ensuites nous passerons à des choses plus serieuses. " Dit Brimstone alors que les machines entrèrent en nombre dans la chambre et totalement nus.

Pour tout dire il y avait de quois être impressionnés. Tout ses géant serieusement membrés et sachant que la plupars d'entre eux étaient différent. Lili n'arrivaient pas à les différenciers alors que deux de ses monstre s'approchaient d'elle et présentèrent leurs membre déja erection.

L'interlocuteur de Lili dénoua la serviette de la jeune femme afin de présenter la vierge sacrifier aux autre et enfouissa sa tête entre les cuisse de Lili afin d'humidifier son vagin.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 55 dimanche 10 octobre 2010, 15:52:45

malgré la réponse que je venais de lui donner, je ne me sentait pas du tout confiante pour ce qui allait ce passer pendant le reste de la nuit, vue la taille de leurs membres, je commençais à être de plus en plus nerveuse, alors que Brimstone me répond positivement et qu'il m'explique qu'ils vont y aller doucement pour me chauffer afin de je puisse m'habituer à la taille de leurs sexe, sa ne me rassure qu'un tout petit peut, puisqu'il fini sa phrase en disant que c'était avant de passer à des choses plus sérieuses, je redoute le pire, mais cette tension m'excite aussi beaucoup, alors qu'une quinzaine de régulateurs entièrement nue entre dans la chambre, j'ai la boule au ventre, je ne suis pas du tout rassuré, mais même si je vais s'en doute avoir quelques difficulté à encaisser ce qu'ils vont me faire, je sais que ma mission sera accomplis.

mon regard reviens sur le régulateur qui était rester pour me parler, quand je le vis se lever et s'approcher de moi pour dénouer ma serviette, dévoilant mon corps entièrement nue, il m'écarte délicatement les jambes, alors que deux autres régulateurs s'approche de moi et se mette de chaque coté de ma personne présentant leurs énormes membres déjà en érection, je vois l'interlocuteur se baisser et mettre sa tête entre mes jambes avant de sentir une choses douce et gluante passer contre mes grandes lèvres et remonter dans la raie de mes fesses, sa devait être la longue langue du régulateur que j'avais vue plus tôt embrasser Zynarys.

mais les deux régulateur et leurs énorme queue dresser attendent, timidement je viens caresser leurs cuisses de mes mains tout en remontant venant ensuite empoigner leurs dards à la base, je les regarde l'un et l'autre dans leurs yeux rouge, je commence à les masturber, je sent sous mes doigt leurs membre palpiter, pourtant ce sont des machines, je viens donner quelques tendre baisés sur l'un des phallus suivit de quelques coups de langue sur toute la longueur, passant à l'autre pour lui donner le même traitement, mais c'est avec envie que je lèche ces grosses queue puisque l'une à un gout de fraise et l'autre à un gout de framboise, je me délecte de leurs gouts et c'est avec entrain que j'ouvre la bouche le plus grand possible et gobe le gland de l'un d'eux, je le suçote avant d'essayer d'en prendre un peut plus dans ma bouche, mais sa met difficiles je sent mes dents de ma mâchoire supérieur racler sur sa hampe, j'arrive tout de même à l'amener au font de ma bouche son gland venant taper ma glotte, je fait quelques vas et viens puis le retire de ma bouche laissant de la bave sur le peut de sa queue que j'ai réussis à rentrer, je fait de même pour son compatriote de l'autre coté, mais mes gémissement se rajoute à mes caresses buccal.

en effet pendant que je suce l'un et l'autre des régulateurs, celui entre mes cuisses après avoir passer sa langue de longue minutes contre mes grande lèvres, ma petite fente et dans la raie de mes fesses, laissant un liquide visqueux sur son passage, viens s'insinuer dans mon antre venant caresser mes douces membrane internes en profondeur, venant aussi titiller mon clitoris et mon anneau, ainsi que mon anus en faisant des caresses circulaire sans pour autant le pénétrer, le traitement de sa langue me détend petit à petit, ma boule au ventre disparu, laissant à la place une douce chaleurs qui envahie mon corps doucement mais surement.
   
« Modifié: lundi 11 octobre 2010, 23:44:29 par Lili Ivanes »

Brimstone

Légion

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 56 lundi 11 octobre 2010, 12:11:37

Au bout de plusieurs minutes Lili réussit à se détendre parfaitement ses caresse faisant parfaitement effet. Le minou de humaine bien humidifier, Brimstone la souleva afin qu'elle se retrouve à cheval sur lui son vagin pret à s'empaler sur la queue en erection de la machine.

" Bien nous allons passer à la suite. Comme tu vois je t'ai laisser assez de liberter afin que tu puisse t'empaler en moi doucement et à ton rhytme. Détend toi et prend ton temps. Ensuite nous nous occuperons de ton anus. " Dit il.

Plus facile à dire qu'à faire la queue était de belle taille. Lili sentait bien qu'elle allait avoir mal mais au moin les machines lui laissait le temps de s'habituer à leur grosseur et les machines se comportaient comme de vrais gentleman ce qui était rare.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 57 mardi 12 octobre 2010, 18:13:58

c'est au bout de longue minutes, alors que ma langue est passé sur les moindre recoins des deux énorme phallus qui me sont présenté, ayant laisser au passage un peut de bave pour les lubrifier, que le régulateur qui s'occupe de mon antre jambe cesse de me lécher et viens s'allonger sur le lit, son membre en érection dresser comme une poutre, avant de me soulever de ces bras puissant et de me placer à califourchon au dessus de son énorme phallus.
je cesse et lâche les queues des deux autres régulateurs de peur qu'il m'empale directement, mais malgré l'enveloppe charnelle assez hostile qu'ils se trainent, la machine en dessous de moi reste très courtois et me dit d'une vois rassurante que nous allons passer à la suite, que comme je peut le constater il ma laissé assez de liberté afin que je puisse m'empaler sur son dard doucement et à mon rythme, il me conseille même de me détendre et de prendre mon temps, stupéfaite de voir qu'une machine puisse être courtois je lui répond.

très bien... je vous en remercie...

moi qui pensais que cette nuit, je n'allait avoir le contrôle de rien, ces régulateur me donne une jolie surprise, mais ce qu'il me dit à la fin de sa phrase ne me rassure pas du tout, comme quoi ensuite ils s'occuperont de mon anus, sa me donne des frissons rien que de l'entendre, mais il ne faut pas que j'oublie qu'ils ont le pouvoir de me faire ce qu'il veulent sans avoir à redire quoi que ce soit.
mes pieds sur le lit de par et d'autre du régulateur en dessous de moi, je m'accroupis, approchant ma minette ruisselante de son barreau de chair, je mouille comme une fontaine et quelques goutes de cyprins viennent s'écraser sur son énorme gland, j'amène une main à mon entre jambe et écarte mes grandes lèvre de mes doigts, je me baisse jusqu'à ce que son gland vienne contre ma fente ouverte, de mon autre main je guide son membre, je commence tout d'abord par le frotter contre mon minou pour le lubrifier de ma mouille, j'aurais eu des doute sur la possibilité que sa rentrer si il n'était pas déjà rentrer une fois un peut de force.
je me détends encore quelques instants avant de me décider à m'empaler sur lui, mes membranes vaginal résiste un peut, mais son membre inflexible commence à rentrer, la mouille aidant, mes membranes s'écarte sur le passage de son gland imposant, ma respiration deviens plus rapide alors que je continue de descendre sur son phallus, jusqu'au moment ou enfin son gland est à l'intérieur, je pousse un gémissement de satisfaction, rien qu'avec son gland je me sent déjà écartelé, c'est quelques peut douloureux mais sa reste supportable, je m'arrête quelques secondes laissant ma minette s'habituer à sa grosseur.

puis je continue de descendre doucement mon bassin de quelques centimètre, sentant sa poutre de chair élargir mes douce parois sur son passage, avant de commencer à effectuer de lent et petit vas et viens tout en gémissant alors que ma mouille continue d'affluer et ruisselle sur sa queue. maintenant à l'intérieur, je m'appuies de mes mains sur ces abdominaux et accélère progressivement les vas et viens, tout en gémissant, le souffle haletant alors que je m'empale de plus en plus sur son gros pieux.

OOUUUFF... mmmmmh... vous... êtes si... aaaaah... gros... oooooooh...

je continue de descendre mon bassin jusqu'au moment ou je sent son gland taper le fond de mon antre, l'entrée de mon utérus, je baisse la tête et je constate que seulement la moitié de son membre est en moi, je ne pourrais jamais le faire rentrer plus profondément, je me redresse et le chevaucher sentant son énorme gland taper mon font à chaque fois et résonner en moi, mon vagin est largement dilaté et mes gémissement ne cesse d'accroitre alors que la gêne et l'intrusion de cette énorme choses est passé, je n'en ressent plus que du plaisir, un plaisir qui ne cesse d'accroitre lui aussi chaque secondes.

alors que je suis maintenant redressé, je voie sur ma gauche l'autre régulateur que je suçais, je les avait complètement oublier ces deux là, il n'ont pourtant pas bougé leurs queues toujours en érection.

aaaaaaah... c'est si... mmmmh... bon... approchez messieurs...

je leurs demande, il s'exécute et se rapproche de moi, j'empoigne chacun leurs phallus dans une mains et reprend le travail que j'avais commencé, je les suces passant de l'un à l'autre tout en bavant abondamment, en même temps je les masturbes vigoureusement et étale la bave que je laisse sur leurs dard  sur le reste de leurs phallus que je ne peut mètre en bouche, leurs gouts est vraiment exquis.

Nina Tekh

Créature

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 58 vendredi 08 avril 2011, 11:19:50

Nina venait d’arriver à Nexus, et se baladait tranquillement dans les rues. Elle n’avait pas spécialement de but, et se mit alors à chercher une auberge pour quelques nuits. En effet, même si dormir à la belle étoile ne la dérangeait pas spécialement, le faire en pleine ville serait tout de même assez stupide. Mais bien entendu, dans ses recherches, elle ne manqua pas d’être abordée par des hommes succombant à ses charmes, sans qu’elle n’y soit réellement pour beaucoup. Mais, il était vrai que l’hermaphrodite était joli.  Cependant, bien qu’elle n’ait eu aucun rapport depuis de nombreux jours, elle refusa leur invitation.

Cependant, elle dut admettre que cela lui avait mit quelques idées en têtes, et elle pensa donc à s’amuser de la sorte pendant de longues minutes. Mais, s’est lorsqu’elle découvrit réellement l’affiche sur la porte d’une auberge, qu’un sourire coquin s’afficha sur ses lèvres. En effet, l’annonce parlait d’une orgie qui devrait, ou plutôt devait à présent, se dérouler dans ‘une des chambres de l’hôtel en question.  La Tekhane poussa alors la porte et se dirigea vers la réception.

- Excusez moi, où se trouve la petite fête ?

Demanda t elle, en se doutant bien que la personne se trouvant derrière le comptoir devait le savoir. Celle-ci lui répondit alors, et Nina se dirigea donc vers la dite chambre, son membre palpitant légèrement d’excitation sous son pantalon. Elle était excitée, et à la fois curieuse de voir sur quoi elle allait tomber. Oh, bien sur, si la fête avait toujours lieu et battait son plein, ce que l’aubergiste avait laissé entendre, la demoiselle devrait tomber sur l’acte en lui-même avec deux ou plus de personnes le faisant.

D’ailleurs, cela sembla se vérifier, lorsqu’elle arriva sur le seuil de la chambre, avant même d’avoir ouvert la porte lui permettant d’entrer. En effet, des cris de plaisirs se faisaient déjà entendre, et laissa Nina esquisser un sourire, alors qu’une bosse était à présent clairement visible sous son pantalon, et que ses seins pointaient sous son débardeur. Elle s’apprêtait à toquer à la porte quand elle vit l’inscription comme quoi s’était inutile. Elle baissa alors la poignée et ouvrit la porte.

Elle ne fut pas surprise de tomber sur une jeune femme à califourchon sur un homme mécanique, et en train de branler et sucer deux autres créatures similaires. La Tekhane entra dans la pièce, fermant assez bruyamment la porte pour faire remarquer sa présence, avant de dire.

- Je vois qu’on s’amuse bien ici ! Puis je me joindre à la fête ?

Elle s’adressait bien sur à la jeune femme, alors qu’elle s’approchait du groupe, son état d’excitation des plus visibles. D’ailleurs, Nina ne doutait pas que la jeune femme ne serait pas surprise de voir à la fois une bite entre ses jambes, et un vagin en même temps aussi, en plus d’une poitrine assez voluptueuse. Après tout, elle était bien en train de se faire des créatures nonhumaines.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 59 vendredi 08 avril 2011, 23:55:47

Hardos était de passage dans la ville de Nexus et il faut dire que depuis le temps, il commençait à avoir ses aises. Il n'y allait souvent mais il y restait rarement longtemps. Lui, il habite une petite maison en forêt près d'un petit village proche de Nexus. Ce soir-là, on peu dire qu'il avait certaine envie que les hommes ont de temps en temps. Une envie qu'il voulait soulager mais attention, il n'était pas le genre à aller voir une jeune femme, de la payer et faire sa petite affaire. Non, il avait tout de même sa dignité! Et puis la plupart de ses femmes ne faisait pas ça pour gagné leur vie, il y avait tout un système derrière ce soit disant travail. Si encore ça serait vraiment pour gagné de l'argent ou avoir de quoi payer les besoin de sa famille ou même d'une chose plus banal comme avoir un toit au-dessus de la tête ou acheter un manger. Mais non, tout un business je vous dit! Sur terre, ils appellent ce genre de patron des « Mac » non? Quoi il en soit, il pensait pouvoir draguer une fille autour d'une table ou d'un bar, quitte à revenir les jours suivants pour enfin y parvenir. Mais non, en ce moment, il y avait du monde, mais des hommes. Hors, ce n'était pas ça qui l'intéressait. C'est ce qui s'appelle être sur la béquille, rentré bredouille!

Et bien pas tout à fait, à croire que la chance lui souriait enfin. Bon, ce n'était pas ceux à quoi il s'attendait mais c'était toujours ça. Une affiche stipulait d'aider une jeune femme, homme ou femme pour un « gang bang ». Qu'est ce que ça pouvait bien être que ce truc? Gang, bon c'est une bande ou une réunion d'ami ou de personne mais bang? Gang bang?  Venez nombreux, entrainer, jeune et jolie jeune femme, bon, un coup d'œil déjà pour voir ce que c'était que 'ç' pouvait toujours être mieux que rien? Et puis, un truc qui se passe dans l'auberge de la débauche' n'est pas forcément très sage. Ce « Gang bang » l'intriguait beaucoup, jamais ici ou sur être il avait entendu un truc pareil? Bon, ça devait voir un rapport avec le sexe mais quoi exactement? Pas le temps de se poser des question que l'auberge était visible. Première fois qu'il rentrait dans un endroit pareil en plus? Ça devait être remplis de vieux pervers bizarre qui attendait de voir franchir une jeune fille pour lui faire des truc pas très jolie à voir. Étrangement, ça ressemblait à n'importe quels auberge qu'il avait pu voir. Un type derrière un comptoir qui lisait un journal, bref, c'était il trompé d'endroit? C'est en tendant bien l'oreille qu'il reconnut certain sons qu'il connaissait bien!

*ça c'est une fille, aucun doute!*

Ce simple son de plaisir venant d'une jeune femme l'avait poussé à évacué toutes ses questions et de suivre les flèches plutôt que d'hésiter encore cent-sept ans. Il y avait une fille ici et si ses hypothèses étaient exacte, c'était une sorte de partouze pour un fille spécial qui est un peu l'invité d'honneur. Bon c'est vrai que faire ça avec d'autres types aussi n'était pas son truc, que des femmes et lui ne l'aurait pas déranger mais ça c'est plutôt un phantasme. Bon, après tout, c'est pour la fille qu'il est là, pas les autres. En arrivant au dernier tournant, il pu voir une blonde rentré dans la pièce en faisant du bruit au lieux d'être discrète. Bon au moins il était sur qu'il y avait minimum deux fille et deux mec! A moins que ce soit trois filles? Encore mieux comme idée! Phantasme or not phantasme? Il se positionna devant la porte, un peu stresser c'est vrai! Et si il ne trouvait que des filles qui jouait entre elle? Il pourrait mourir juste ensuite, il aura au moins un beau sourire dans la tombe. Quand faut y aller, faut y aller, après tout ça sera comme d'habitude, avec plus de monde, selon lui. Il abaissa la poignet et passa la porte et il fut un peu surpris de voir la scène. Bon, que la blonde soit encore là et habillé, oui, il ne pouvait pas s'être écouler plusieurs minutes entre le moment ou elle est rentré et lui qui en avait fait de même. Une seconde fille était là aussi, surement elle qui devait être 'entraîner'. Puis trois drôle de monstres/machine bine avait bien de la chance, faut l'avoué. Un sur qui la jeune fille était assise, un autre qui avait le droit à sa main et le troisième à sa bouche. Oui, et lui il fait quoi pendant ce temps-là? Bah, il reste la jolie blonde qui vient d'arrivé mais il avait une petite préférence pour l'autre jeune femme, celle déjà occuper. Toute sa gêne qu'il avait accumuler jusqu'ici s'était volatiliser en les voyant tous comme ça.

« Et bien, me voilà en retard apparemment? »

Dit il en voyant la demoiselle occupé. Son stresse était parti mais l'excitation qu'il éprouvait en voyant la scène commençait à faire son effet. D'ailleurs il avait un large sourire qui en disait long déjà. Sa température avait déjà dut prendre quelques degrés et très bientôt, son excitation sera aussi visible au niveau se son pantalon. Après tout, il n'était pas le seul encore habiller ici, surement plus pour longtemps mais pour le moment il restait comme ça. Son regard était surtout posé sur la jolie jeune fille déjà bien occupé avec d'autre invitées. Premier arrivé premier servis non? Que la petite sauterie commence!


Répondre
Tags :