Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

DETHENCOUNTER !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dethklok

Légion

DETHENCOUNTER !

mardi 09 juillet 2013, 15:53:01

Bon, je ne vais pas laisser ce perso croupir dans sa vitrine, et je vais me décider à le jouer. Eheh. Comme je suis une personne gentille, je vais quand même vous faire un résumé du perso. :D


Dethklok est un groupe de Death Metal connu dans le monde entier et dont la renommée n’est plus à questionner (jolies consonances en –é, noterez-vous). Ses membres sont souvent invités à divers évènements culturels comme les défilés de mode, festivals de cinéma, conventions en tout genre, vernissages et autres interviews. C’est bien connu, Dethklok est la première puissance culturelle au monde et la 7e puissance économique mondiale. Malgré cette popularité et tous ces fans, les membres de Dethklok sont aussi connus pour foutre le bordel partout où ils vont, que ça soit pour leur franc parler ou leur connerie parfois aberrante (sans parler des pulsions de violence qu’ils engendrent). Donc, petite présentation rapide des membres :

Skwisgaar Skwigelf : Le lead guitarist du groupe, il n’en ai pas moins fier de son titre de « guitariste le plus rapide du monde ». Prétentieux et orgueilleux, sa faiblesse reste les femmes (à moins que son charme scandinave soit la faiblesse de ses groupies ?). Queutard fini, il profite pleinement de sa popularité pour s’envoyer en l’air avec un tas de nanas.

Toki Wartooth : Le rythm guitarist, il a toujours vécu dans l’ombre de Skwisgaar envers qui il entretient une certaine forme de jalousie et d’admiration. Pigeon un peu con-con, il est souvent pris pour un simple par les autres membres du groupe (sauf Nathan qui le garde à l’œil). Il est le membre qui a le plus la côte auprès des enfants, sans doute grâce à son côté un peu niais (et attachant). Pourtant, malgré son innocence, quelque chose ne semble pas tourner rond avec ce gars.

William Murderface : Le bassiste. Généralement, quand on le voit, on fuit, d’une parce qu’il est vraiment moche, de deux parce que c’est un gros con doublé d’un gros dégueulasse. Dégueulasse, pas comme GG Allin, mais son humour s’en rapproche. Il est surtout le membre « polémique » du groupe.

Pickles le batteur : Donc, oui, le batteur. En résumé, c’est un drogué alcoolique et pourtant l’un des membres les plus professionnels et raisonné du groupe (sauf quand il a des boobs devant les yeux, mais bon, on est un homme ou on l’est pas). Il est sans doute l’un des éléments les plus « fréquentables » de Dethklok.

Nathan Explosion : Le vocaliste, le leader du groupe. Malgré les apparences, il est le plus responsable parmi cette bande de bras cassés. Son caractère est assez… changeant. Pourtant nuls pour les discours, c’est souvent lui qui s’exprime pour le groupe.

Pour plus d’informations, hop : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11522.0 Si vous avez besoin d’un peu plus d’infos, MP moi :)


Je précise que la plupart des RPs seront à but… humoristique. Ou pas sérieux, en tout cas. Vous n’êtes pas obligé de faire face au groupe entier, je précise, une entrevue avec quelques ou un seul membre de Dethklok est tout à fait possible. (je dis ça pour les potentielles groupies… *COUGH COUGH*) Pour la trames, je ne cherche pas dans le compliqué : interviews, séances de dédicaces, soirées mondaines (et ouais), rencontre dans un bar, en ville, dans les loges post-concert pour les potentielles groupies… Tous les scénarios sont envisageables. :) Si jamais vous êtes intéressés, y'a juste qu'à répondre à ce topic. Voili voilou. :D
« Modifié: mardi 23 juillet 2013, 15:01:58 par Dethklok »

Dethklok

Légion

Re : DETHENCOUNTER !

Réponse 1 mardi 23 juillet 2013, 15:02:54

Je up ! (eeet ouais.)


Répondre
Tags :