Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 45 vendredi 25 septembre 2015, 21:42:48

La pilule rose ne mit que peu de temps à agir sur le corps de Barbara, mais mit un peu plus de temps pour Doreen. Son organisme de terranide était naturellement plus habitué à toutes ces substances venues de Terra, ça n'avait donc rien d'étonnant. Mais quel ne fut pas sa joie, quand la transformation commença, de sentir son sexe se mettre à brûler comme une fournaise et son envie de sexe devenir aussi forte que la lumière du soleil. Elle jubila en sentant une chose longue et dure cogner contre sa peau, puis en voyant la même chose sortir au-dessus de sa vulve pour aller cogner contre la peau de Batgirl. Les deux super-héroïnes étaient devenues des futanaris. Et si cela réjouissait la terranide, ça ne semblait pas être la même chose pour l'humaine, qui avait l'air assez secouée.

« Tu... Tu m’as... »

« … transformée en homme ? Oh non, je t'ai juste dotée du même outil. Tu es devenue ce que l'on appelle communément ''une futa''. »

Elle ne semblait pas plus calme.

« Ne t'en fais pas, ce n'est que temporaire. Les effets de la pilule se dissiperont d'ici une ou deux heures... peut-être un peu plus. En tout cas, tu n'as pas à t'en faire. »

Batgirl n'avait pas l'air d'être du même avis. Elle était tellement abasourdie d'avoir senti un pénis pousser au-dessus de son mont de Vénus qu'elle ne trouvait plus ses mots. SquirrelGirl comprenait très bien : à sa place, n'importe quelle humaine n'ayant jamais vu Terra, aussi ouverte d'esprit soit-elle, aurait eu du mal à assimiler le concept. Du coup, l'écureuil prit sur elle de l'aider à s'y faire. Elle lui retira ses attaches pour la changer de position et l'allongea à nouveau sur le dos. Elle approcha ensuite son visage du nouveau sexe de la femme, qui pointait fièrement vers le ciel tel un soldat au garde-à-vous. Cet organe était d'une belle taille : environ vingt centimètres de long pour sept de large, il y avait de quoi rendre jaloux bien des hommes. Et un engin pareil allait permettre aux deux femmes de prendre un pied monstrueux.

Barbara était toujours un peu déconcertée. Du coup, Doreen décida qu'elle allait faire le premier pas. Elle prit délicatement le bâton de chair dans sa main droite et commença à le masturber, pour le plus grand plaisir de sa propriétaire qui en gémit de plaisir.

« Tu verras : dans moins de soixante secondes, tu auras joui et tu me remercieras de t'avoir équipé de ce joujou. »

Comment pouvait-elle savoir que sa poupée allait jouir en moins d'une minute ? Parce que les garçons encore vierges étaient toujours les plus rapides à jouir. Et même si l'humaine n'était pas un garçon, elle était vierge avec son nouvel appareil génital donc facile à faire venir. La terranide continua à la masturber puis, sans crier gare, se mit à lécher ce sexe comme une grosse glace. La chauve souris en couina d'extase, ce qui fit bien rire la terranide.

« Dis moi, on t'a déjà sucée ? Oh, suis-je bête, bien sûr que non. »

Doreen remonta sa bouche jusqu'au gland, l'embrassa pour le voir tressauter puis prit le pénis de Barbara en bouche, lui offrant une fellation experte qui lui fit extrêmement plaisir. Du moins, c'était ce que ses gémissements proches des cris laissaient penser.

SquirrelGirl avait derrière elle des dizaines de rapports hétéros, et elle savait que les hommes aimaient qu'on leur suce la queue. Une bonne gâterie buccale était toujours appréciée dans les préliminaires, et c'était un excellent moyen d'exciter et de faire jouir rapidement, surtout quand la personne en face débute dans l'utilisation de son jouet. Et dans le cas de Batgirl, c'était une première. C'est pourquoi la terranide s'appliqua bien dans ce qu'elle faisait avec sa langue. Et à force d'insister, moins de quarante secondes après le début de la pipe, l'humaine finit par se lâcher dans la bouche de sa maîtresse et la remplit d'un sperme épais et blanc, typique des organes des futas, en quantité monstrueuse. L'écureuil crut bien s'étouffer, mais elle put tout garder en bouche un petit moment. Elle récupéra une poignée de ce dégoulinant liquide dans sa main et l'étala sur son propre sexe, puis avala le reste. Après ça, elle retourna voir sa poupée, qui était encore en haleine après son orgasme masculin. Néanmoins, elle était contente.

« Je te l'avais dit : rien ne vaut un pénis pour prendre son pied. D'ailleurs, c'est à mon tour maintenant. »

Doreen changea encore les attaches de Batgirl pour la mettre en position assise sur le lit avec les mains détachées.. La terranide se dressa sur les genoux, le sexe tendu vers l'avant et se présentant près de la bouche de l'humaine.

« A toi de jouer. Tu fais comme tu veux, avec tes mains ou ta bouche, mais fais moi jouir comme je l'ai fait avec toi. J'espère que tu utiliseras ta langue, j'ai laissé une petite surprise pour toi sur mon bâton de chair. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 46 lundi 28 septembre 2015, 09:56:06

Barbara connaissait le terme... Futanari. Elle allait sur Tekhos pour y suivre son traitement, après tout, celui qui lui permettait de tenir debout. Elle savait donc ce que les cliniques privées de Tekhos proposaient aux femmes... La possibilité de se doter d’un zob’. Impensable ? Même sur Terre, l’hermaphrodisme était envisagé par la science, et il existait aussi des cas naturels d’hermaphrodisme. Tekhos ne faisait que développer ça, conformément à leur vision discriminatoire (et effrayante) du sexe masculin. Babrara n’était donc pas étonnée dans le sens où elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais étonnée dans le sens où... Et bien, c’était sa première fois, et, pour le coup, elle ne s’était jamais vue avec un mandrin ! Tout ça dépassait de loin ce qu’elle avait pensé faire initialement, confirmant que Doreen était une belle perverse. Squirrel Girl, néanmoins, sentit la gêne de Batgirl, et entreprit donc de la rassurer, de la guider et de l’épauler.

Douée, Doreen la coucha sur le dos, et entreprit ensuite de la sucer, amenant cette dernière à soupirer longuement.

« Haaa... Haaaannnn... »

Ce plaisir, ce plaisir... Il était... Si violent, si intense ! Barbara se sentait traversée par ces vagues qui remuaient joyeusement en elle. Son corps se tortillait le long des sangles et du lit, et elle ne pouvait que gémir, que soupirer, continuant à sentir la bouche de la femme remonter d’avant en arrière, après qu’elle ait pris le temps de la durcir. Plaisir et douleur se mélangeaient mutuellement, et croissait, encore et encore. Elle serrait les poings, et poussait de longs gémissements... Avant de sentir le plaisir atteindre un point culminant.

Barbara se mit alors à jouir intensivement, et, effectivement, son premier jet fut assez rapide. Elle balança son foutre dans la bouche de la femme en se tortillant, continuant à gémir longuement... Et elle constata ensuite que son membre restait toujours assez tendu.

« Do... Doreen, hum... C’est... C’est si lourd... »

Ce membre, bien entendu... Squirrel Girl n’en avait toutefois pas encore fini totalement avec elle, et elle retira les sangles de Barbara, la déplaçant à nouveau. Et, encore une fois, la jeune femme se laissa faire, jusqu’à se retrouver à quatre pattes, et vit la femme se placer devant elle, le propre sexe de la femme venant caresser ses joues, avant de se rapprocher de ses lèvres. Doreen lui ordonna de jouer, et Barbara hocha la tête, soufflant pour l’heure sur ce membre. Si elle n’avait jamais été sucée avant... Et bien, elle n’avait jamais non plus fait de fellation ! La femme se mordilla donc les lèvres, et commença par lécher lentement ce sexe, avant d’y donner quelques baisers, très nerveuse.

C’était un membre assez gros, et elle préférait juste utiliser sa bouche pour l’heure, ses mains restant appuyées sur la couverture.

« Hum... Hum... Ton sexe... Haaa... Il est si gros, Doreen... »

Bien gros, en effet... Et, peu à peu, à force de le lécher, elle finit par le prendre en bouche, et commença à se déplacer, d’avant en arrière, en serrant la couette entre ses doigts, et en soupirant de plaisir. Elle n’arrivait pas à croire à ce qu’elle était en train de faire... C’était une toute autre Barbara Gordon qui était en train de s’affirmer ici !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 47 jeudi 01 octobre 2015, 22:12:13

Avec Barbara à quatre pattes devant elle, Doreen se sentait particulièrement en confiance. Sa poupée avait la position parfaite pour illustrer sa soumission, et ça n'allait que s'améliorer car l'humaine était sur le point de sucer sa grosse queue de futa. Elle commença par donner quelques coups de langues et des baisers hésitants, ne sachant sûrement pas quoi faire avec un sexe tendu devant la bouche, même si son vocabulaire cru pouvait laisser penser le contraire.

« Et encore ma grande, tu ne comprendras vraiment à quel point il est gros que lorsqu'il sera en toi. »

Des promesses plus qu'alléchantes pour SquirrelGirl, qui avait hâte d'enfoncer son pénis dans la chatte humide de Batgirl, ainsi que dans son petit trou secret. Mais d'abord, elle savourait sa bouche, qui lui taillait une pipe avec énergie. Tout le corps de l'humaine remuait d'avant en arrière pour accompagner cette bouche qui suçait joyeusement le membre viril de sa maîtresse. C'était encore au niveau amateur, mais il y avait du potentiel, la terranide ne pouvait pas le nier.

« Aahh... Oui... C'est bon... Remue bien ma petite chose... Suce ma grosse queue... »

L'apparition d'un organe masculin entre les jambes de Doreen avait le don de la rendre plus directe qu'elle ne l'était d'habitude. Ce n'était pas la première fois qu'elle se dotait d'un pénis grâce à la science tekhane. La plupart du temps, c'était pour profiter de l'effet que procurait une masturbation pour les garçons, mais elle l'avait déjà utilisé sur des filles de Terra. Cependant, Barbara était la première humaine à goûter à ce bâton de chair ''artificiel''. D'une certaine façon, ça la rendait spéciale.

Batgirl dut remuer d'avant en arrière pendant six longues minutes qui furent presque une torture pour SquirrelGirl tant c'était bon, mais la conclusion arrivait enfin, la terranide en frémissait plus qu'elle ne l'avait fait jusqu'à présent. Elle se secouait sur le lit tout en se malaxant les seins et en gémissant des obscénités.

« Aahh... aahh... Oui... Oui, ma petite pute... Aspire ma bite dans ta petite bouche de soumise... Fais moi cracher mon sperme... Aahh... AAHH... OUI... BARBARA... OUIIIIIII !!! »

Doreen expulsa de longs jets de foutre de futa, noyant la bouche de Barbara sous sa jouissance jusqu'à ce que cette dernière se retire pour ne pas étouffer. Les derniers filaments de sperme s'étalèrent sur son corps. Après cet orgasme, la terranide était calmé et avait à nouveau la tête à peu près froide.

« Barbara... j'espère que tu ne m'en veux pas... pour tout ce que j'ai pu dire... Je sais que ça... pouvait paraître insultant... C'est juste que... quand je sors mon pénis... je m'enflamme... très vite... »

Honnêtement, l'écureuil s'en voulait d'avoir traité sa petite poupée de pute. En espérant se faire pardonner, elle lui offrit un baiser qui devint vite gluant à cause des restes de sperme dans la bouche de la chauve-souris, ce qui ne dérangea pas tellement sa maîtresse.

« Et si je puis me permettre, tu t'es bien débrouillée. »

Doreen se pensait pardonnée, c'est pourquoi elle passa directement à la suite.

« Bien, maintenant que nous avons toutes les deux eu droit à une fellation et que nous sommes bien dures et tendues, nous allons pouvoir passer à la pénétration. Voici ce que je te propose : chacune d'entre nous aura le droit de choisir dans quel trou de l'autre elle mettra sa bite. A moins que tu ne préfères choisir toi-même par où je vais rentrer ? Même si c'est toi la poupée, je ne veux rien faire dont tu n'ai pas envie.
Et évidemment, il faudra que tu m'implores avant que je te prennes et avant que tu me prennes. Et pour te montrer que je suis bonne joueuse, c'est toi qui va me défoncer en première. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 48 mardi 06 octobre 2015, 10:30:31

Se retrouver avec un sexe masculin, un phallus, et en sucer un autre, voilà qui, clairement, n’était pas rentré dans les prévisions matinales de Barbara. Maintenant, il était difficile de reculer face au fait accompli... Et ce principalement parce qu’elle n’avait aucune envie de reculer. Elle aimait cette sensation, le goût d’un membre tendu dans sa bouche, l’aimait plus que de raison, car elle n’arrivait pas à s’expliquer en quoi elle aimait ça. Beaucoup de féministes critiquaient la pratique de la fellation, la voyant comme une sorte d’humiliation primitive de la femme... Mais, en ce moment, si Barbara se sentait effectivement humiliée, ce n’était pas une mauvaise chose. Au contraire, elle était terriblement excitée par toutes les sensations qui traversaient son corps, et, en conséquence, continuait à lécher avidement ce mandrin, ce sexe qui se plantait en elle. On pouvait l’entendre soupirer et gémir, au fur et à mesure qu’elle s’enfonçait, répétant ce qu’elle avait vu en théorie, dans ses fantasmes les plus fous, mais sans jamais avoir véritablement eu l’occasion de les pratiquer.

C’était sa frustration qui la faisait agir, une frustration sexuelle qui était en train de battre en brèche devant une vague incommensurable de plaisir. Barbara remuait d’avant en arrière, suçant ce sexe, creusant pour cela ses joues. Elle remuait d’avant en arrière, déplaçant un peu son visage, ses mains s’enfonçant dans la couverture, tout en entendant régulièrement Doreen, sous l’effet de l’excitation, l’insulter. Chacun des mots de sa belle amante, tout comme le fait de sentir ses mains se crisper sur ses cheveux, l’accompagnaient dans ses mouvements, et, loin de la restreindre, ils ne contribuaient au contraire qu’à provoquer en elle de sourdes excitations.

« Hummm... Hum !! »

Le lit se mettait ainsi à craquer sous les mouvements d’avant en arrière de Barbara, tandis qu’elle sentait, de plus en plus, son propre membre continuer à l’élancer. Elle était bien loin de s’imaginer combien un sexe de garçon pouvait se montrer douloureux et... Et encombrant. Comment est-ce que les garçons pouvaient porter des pantalons avec un truc pareil ?! Elle aurait presque rigolé en se disant que, somme toute, une jupe était sans doute mieux indiquée pour leur permettre de dissimuler une érection naissante. Dommage que la société ait choisi de donner les jupes aux femmes... Mais oui, ce phallus était gros et lourd, et, si Barbara n’arrivait pas vraiment à s’expliquer comment la pilule de Doreen avait bien pu lui faire pousser un chibre, c’était un cadeau qu’elle appréciait chaleureusement, même si, pour l’heure, il était surtout douloureux. Au moins, il lui garantissait que cette séance de sexe hanterait ses rêves, tout comme l’avait fait, pendant longtemps (et le faisait encore) sa lointaine nuit d’amour à Gotham City avec Catwoman.

Elle continuait donc à prendre ce membre, d’avant en arrière, en soupirant, y arrivant de plus en plus facilement, car s’habituant à ce sexe durci, à cette grosseur qui s’enfonçait régulièrement dans sa bouche. Ses mains s’appuyaient sur la couverture, et elle sentait, aux multiples soupirs de Doreen, que cette dernière approchait de l’orgasme... Un orgasme que Barbara attendait avec impatience, tant elle était excitée. La jeune Gothamite continuait à prendre la femme, avec plaisir, goûtant à son mandrin, l’enfonçant parfois dans sa gorge, avant de se retirer au bout de quelques secondes, pour recommencer.

C’est ainsi qu’elle finit par sentir Doreen jouir. Cette dernière la prévint, tout en l’insultant, et Barbara put même le pressentir, dans la manière dont le corps de la femme se contractait, ou dont ses soupirs se modifiaient. Le foutre jaillit ensuite, comme une sorte d’attaque qui surprit Barbara, et qui l’étouffa un peu. Elle éternua, surprise par cette projection, ainsi que par le goût âcre et poisseux du sperme. La Terranide jouit longuement, remplissant la bouche de Barbara, et se retira au bon moment. Barbara expulsa une grande quantité de foutre en éternuant, et se retint de ne pas s’écraser dessus.

*Oh la vache !!*

Elle ne savait pas trop à quoi elle s’était attendue, honnêtement... Mais sûrement pas à un goût aussi... Dégueulasse ! Elle l’avait encore dans sa bouche, ce goût de foutre, et elle dut se racler cette dernière à plusieurs reprises, tout en émettant des bruits de mastication, comme pour tenter de laver ses dents avec sa salive. Elle savait que le sperme n’était pas une matière corrosive pour la bouche (c’était même le contraire, selon les sexologues), mais elle n’était en tout cas guère agréable à goûter... Surtout pour une première fois !

Barbara secoua donc la tête, et entendit ensuite Doreen s’excuser. Ceci fit sourire Batgirl, qui, sur ce point, répondit assez vite :

« Ne t’inquiète pas, je comprends ça, le feu de la passion... Et puis, c’est à charge de revanche. »

Oh non, Barbara n’allait quand même pas se formaliser pour si peu ! À Gotham, on lui avait fait bien pire que juste la traiter de « pute ». Même si son expérience sexuelle était relativement faible, la jeune femme n’était pas non plus une ingénue. Elle écouta donc la proposition de Doreen, puis frémit quand elle lui annonça qu’elles allaient se pénétrer mutuellement. Barbara s’en mordilla les lèvres, et Squirrel Girl lui offrit la première place.

« Ça... Ça me va... »

Ça lui allait même très bien ! Libérée de ses entraves, ce fut donc au tour de Barbara de se redresser, et elle incita Doreen à se mettre à quatre pattes, et observa la scène. Elle se tenait dans le dos de cette femme, et... Ce spectacle visuel était tout simplement magnifique. Elle posa ses mains sur la croupe de Doreen, et se mit à caresser ses fesses, lentement, avec des mains qui tremblaient sous l’effet de l’excitation.  Ses pouces appuyèrent sur sa masse de chair, et elle se mordilla les lèvres.

« Oh, ça va être dantesque... »

Elle posa ensuite sa main sur son sexe, le pressant en gémissant, car son membre l’élançait douloureusement, puis elle le rapprocha ensuite des lèvres intimes de la femme, le cœur tambourinant chaudement dans sa poitrine.

« Crois-moi, je vais adorer te baiser, ma chère Doreen... Ma belle petite salope... »

Juste retour des choses, n’est-ce pas ? Elle s’avança alors, et enfonça son membre dans le vagin humide de la femme, poussant alors de longs soupirs en commençant à la prendre...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 49 dimanche 11 octobre 2015, 23:10:57

Après avoir eu le consentement de Barbara, Doreen la libéra de ses entraves pour lui permettre de se redresser puis, après avoir hésité un petit moment, se décida à lui retirer son masque. Il risquait d'être difficile pour l'humaine de pénétrer correctement la terranide si elle ne voyait pas ce qu'elle faisait. En lui enlevant son masque, l'écureuil put redécouvrir le visage charmant et la chevelure rousse de la chauve-souris, et cette dernière eut enfin droit au spectacle vivifiant de la vue du corps nu de sa partenaire.

« J'espère que tu aimes ce que tu vois, parce que tu vas surtout voir mes fesses pendant les prochaines minutes. »

Batgirl incita SquirrelGirl à se mettre à quatre pattes, ce qu'elle fit bien volontiers, et posa ses mains sur sa croupe, caressant ses fesses et pressant ses pouces dans la peau de ces muscles fermes. La terranide put ensuite sentir le gland de l'humaine presser contre l'entrée de son vagin.

« Ouh Barbara, c'est un langage bien assuré pour une futa débutante. J'espère pour toi que tu pourras l'assumer... Aahh... »

Sur ces mots de Doreen, Barbara rentra sa verge dans son intimité humide, ce qui lui arracha immédiatement un soupir.

« Oohh... Ça c'est bon... »

Et ainsi, Batgirl se mit à prendre SquirrelGirl en levrette. La femme écureuil trouvait très amusante la tournure qu'avait prise les événements : au début de la soirée, c'était elle qui jouait avec cette humaine timide, en avait fait son jouet, sa poupée soumise, l'avait attachée, aveuglée, masturbée, fessée, elle avait même fait sortir du lait de ses seins. Et maintenant, cette poupée venait de s'émanciper du contrôle de sa maîtresse et était en train de la démonter avec son nouvel organe génital. Bien que sa technique manquait un peu de pratique, elle compensait par une volonté de bien faire qu'on sentait dans chacun de ses coups de reins. En plus, sa partenaire lui donnait des conseils pour s'améliorer et trouver le bon rythme. Ainsi, en moins de deux minutes, les deux femmes avaient atteint leur vitesse de croisière et prenait leur pied magistralement.

« Aahh... Aahh... Barbara... ton sexe... est si gros... c'est si bon... kyyyaaahhh... »

Doreen était en train de sombrer complètement au plaisir charnel que lui procurait le pénis de Barbara, et l'humaine ne devait sûrement pas être en reste non plus : ses coups de reins étaient forts sans être violents et son vocabulaire se dégradait un peu plus à chaque seconde. Cependant, ce n'était pas pour déplaire à la terranide, qui s'amusait de voir sa partenaire se lâcher enfin. Depuis le début de la soirée, elle pouvait sentir une certaine retenue de sa part, comme si elle ne voulait pas reconnaître son attirance pour tout ce qui lui avait été fait durant la soirée. Avait elle honte d'aimer le bondage et le SM ? Sans doute une honte provoquée par toutes les restrictions qu'imposent la société, le genre de contraintes dont la femme écureuil s'était débarrassée dès son plus jeune âge. Après tout, pourquoi être embarrassé par ce qu'on aime ?

Que ce soit à cause de sa sensibilité ou parce que c'était sa première pénétration, Batgirl fut rapide à venir. Tout son corps se contracta avec son pénis, et elle expulsa son sperme dans les entrailles de SquirrelGirl. De son côté, la terranide jouit deux secondes après l'humaine. Quand cette dernière se retira, l'intimité de sa partenaire expulsa des jets de mouille et de sperme en continu pendant quelques secondes. Une fois le choc de l'orgasme passé, la femme écureuil se releva et alla voir Barbara.

« Très bien joué. Maintenant, c'est à ton tour de te faire prendre. »

Contrairement à SquirrelGirl, Batgirl allait se faire pénétrer face à face, attachée sur le matelas du lit, les jambes bien écartées. Cependant, elle put garder les yeux ouverts pour pouvoir assister au spectacle. La terranide approcha d'elle, la regarda un instant, puis prit son sexe en main et l'approcha de sa fente humide. Mais au dernier moment, alors qu'elle était sur le point d'y aller, elle se rétracta, un geste que sa partenaire ne comprit pas dans un premier temps.

« On dirait que tu as oublié ce que je t'ai dit tout à l'heure : tu dois me supplier pour que je te prenne, et tu aurais aussi du le faire avant de me prendre. Du coup, puisque ma petite poupée a décidé de se rebeller, je ne vois pas pourquoi je devrais lui faire plaisir. Je devrais plutôt la laisser finir sa soirée toute seule, attachée au lit, avec un gode dans la chatte pour la faire s'asperger de son propre sperme jusqu'à ce que quelqu'un ait la bonté de la détacher. »

Barbara se confondit en excuses, implora le pardon de Doreen, lui dit tout ce qui lui passait par la tête pour bien lui montrer à quel point elle s'en voulait.

« Alors dans ce cas, tu as intérêt à me supplier deux fois mieux pour que j'accepte de te pénétrer. Allez, je t'écoute. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 50 mercredi 14 octobre 2015, 10:10:57

Qui aurait cru que Barbara puisse se retrouver membrée ? Tout ça était délirant, comme si elle venait de plonger dans l’un de ces hentaïs japonais abracadabrants où tout était possible... Y compris de se retrouver avec une queue d’homme. Elle se tenait donc là, dans le dos de Doreen, en ayant enfin retrouvé la vue, et elle cligna des yeux, puis posa ses mains sur la croupe de la fesse, massant ses fesses. Barbara s’en mordilla les lèvres, puis approcha son sexe, sa main se déplaçant de cette peau douce et tendre pour venir masturber son sexe. Elle la pénétra donc, et poussa un long soupir de plaisir en sentant son membre s’enfoncer en elle, filant dans cette fente intime, sous son phallus. C’était... C’était assez incroyable. Barbara se mit à fermer les yeux et à gémir, en sentant une énorme vague la traverser, puis elle se mit à remuer son corps d’avant en arrière, sentant le claquement de son sexe s’enfoncer dans les parois internes de la femme.

« Hum-hmmm... Haaaa... !! »

Ses mains se crispaient sur les fesses de la femme, et elle continua à remuer, d’avant en arrière, se perdant en elle. Cette sensation, cette souffrance, ce plaisir qui croissait en elle, comme un volcan en éruption. Barbara gémissait longuement, tant le plaisir était fort, tant il était... Impensable. Impensable, oui, elle n’aurait jamais pu se douter que ça puisse être aussi lourd. Douleur et plaisir ne faisaient plus qu’un, se concentrant tout le long de sa queue, et elle, elle continuait à remuer dans ce corps, d’avant en arrière. Barbara la pénétrait joyeusement, longuement, sentant le corps de Doreen remuer d’avant en arrière, ployant sous les mouvements du corps de Barbara.

La justicière continuait à la prendre, en soupirant et en haletant, ses mains, tout comme son corps, se couvrant de sueur. Doreen avait eu raison de lui retirer son masque de soumission, car, sans ce dernier, Barbara aurait été incapable de s’enfoncer... Et, vu ce qu’elle ressentait, vu l’intensité de cette sensation, il était heureux qu’elle puisse le faire, qu’elle puisse la pénétrer, qu’elle puisse remuer ainsi en elle, longuement et joyeusement.

« O-Ouiii, haaa... »

Les joues rouges et les dents serrés, Barbara continuait à la prendre, longuement, s’enfonçant, encore et encore, en elle. Elle pouvait sentir les multiples soupirs s’échapper de la gorge de la femme. Doreen était une femme endurante, et ça se sentait. Barbara le ressentait en la pénétrant, en s’enfonçant contre elle, et en sentant ce corps musclé, ce corps qui ployait difficilement face à ses assauts. Fougueuse, la justicière se lâchait, se lançait, encore et encore, son sexe se déplaçant de plus en plus... Elle haletait, soupirait, gémissait, et... Et l’orgasme vint. Une belle projection de sperme, qui alla s’enfoncer dans son corps, se répandant dans l’estomac de Squirrel Girl, faisant longuement soupirer Barbara, si heureuse qu’elle en avait même de la salive coulant sur son menton.

Elle se retrouva ensuite couchée sur le lit, la respiration haletante, et sentit Doreen se déplacer. C’était à son tour, maintenant, et Barbara avait la respiration lourde, sa poitrine se soulevant et s’abaissant. Quelle intensité, quelle énergie ! Et, pourtant, son mandrin était toujours dressé... Mais la jeune Terranide voulait l’entendre gémir. Barbara hocha donc la tête en souriant, en sentant ce membre proche de son intimité. Batgirl se mordilla les lèvres, et se força à la regarder, le corps en sueur :

« Je... Je... Prends-moi, Doreen... S’il-te-plaît. Je t’en prie, défonce-moi, je... C’est si chaud en moi, je.. Je veux me sentir être remplie par ta grosse queue, je veux que tu me laboures, que tu me défonces, que tu remues sur moi, que nos chairs claquent... Défonce-moi, pitié ! »

Parler était difficile, ses mots étant entrecoupés de soupirs, Barbara devant reprendre ses forces.

Néanmoins, elle espérait que ce serait assez convaincant pour Doreen...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 51 dimanche 18 octobre 2015, 21:44:18

« Je... Je... Prends-moi, Doreen... S’il-te-plaît. Je t’en prie, défonce-moi, je... C’est si chaud en moi, je.. Je veux me sentir être remplie par ta grosse queue, je veux que tu me laboures, que tu me défonces, que tu remues sur moi, que nos chairs claquent... Défonce-moi, pitié ! »

Bien que sa difficulté à parler s'entendait dans sa voix, Barbara avait fait l'effort de supplier Doreen de la prendre. Cette dernière, satisfaite par le discours suppliant de sa petite poupée, avait décidé de lui accorder sa demande, mais elle commença d'abord par approcher ses lèvres des siennes pour lui donner un baiser d'avant-goût, histoire de bien l'exciter.

« Ma petite Barbara... tu es une délicieuse petite poupée... et je vais maintenant te donner la récompense que tu mérites. »

SquirrelGirl s'éloigna pour faire à nouveau face à la fente humide de Batgirl, l'entrée par laquelle elle allait pénétrer son nouvel organe génital. Elle prit son pénis en main, le masturba un peu pour bien le durcir puis le rentra progressivement dans le corps de sa partenaire. Son intérieur était des plus accueillants et, quand la terranide eut fini d'enfoncer sa lance de chair, les deux femmes avaient le souffle lourd.

« Aahh... ton intérieur... ma puce... il est si chaud... si étroit... si humide... merveilleux... »

Pour laisser le temps à Barbara de s'habituer à la présence de cet organe démesuré en elle, Doreen commença par bouger lentement, puis accéléra la cadence au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'elle ait trouvé son rythme de croisière et que ses allées et venues lui fassent autant de bien qu'elles en faisaient à l'humaine et que leurs cris de plaisir se mêlent ensemble dans une délicieuse symphonie.

« Aahh... Oui... Ouuuiii... Barbara... ma puce... crie pour moi... petite chienne... en chaleur... »

A moitié déconnectée de la réalité à cause du plaisir qui la parcourait, SquirrelGirl put quand même noter que la bite de Batgirl, grosse et veineuse, pointait fièrement vers le ciel et remuait à chaque coup de bassin qu'elle recevait de son amante. Poussée par la passion, la terranide attrapa le membre de sa partenaire et le masturba énergiquement, au rythme de ses pénétrations. De son autre main, elle prit un de ses seins et se mit à le masser et le presser avec force. L'excitation était si forte que la femme-écureuil était en train de s'envoler hors de son corps. L'orgasme arrivait à toute vitesse, et il s'annonçait des plus puissants.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 52 mercredi 28 octobre 2015, 17:05:49

Pour l’attirer, Doreen l’embrassa tendrement sur les lèvres, un baiser auquel Barbara goûta avec plaisir, avant de sentir la femme se déplacer dans son dos. Barbara avait un phallus, et elle peinait à comprendre comment elle en était arrivée là, à un tel degré d’excitation. Se mordillant les lèvres, elle frissonna en sentant les mains de la femme se poser sur ses hanches. Elle sentit ensuite la verge de la femme caresser ses cuisses, et elle se mordilla les lèvres, ses mains se crispant sur la couverture.

« Haaa... »

Elle était loin de se douter que Squirrel Girl soit à ce point... Perverse. Mais, fondamentalement, était-ce si surprenant ? Cette jeune femme venait de Terra, d’un monde qui, par définition, était extrêmement sensuel et pervers, et cette chose pouvait s’observer en ce moment, quand Squirrel Girl alla la pénétrer... Et son sexe fila en elle, et Barbara poussa un couinement, en sentant sa propre queue, cette hampe de chair inattendue et lourde, venir frotter contre le lit, s’enfonçant dessus. Les joues de Barbara se mirent à rougir, alors qu’elle était en train de subir une levrette... Une magnifique levrette, qui faisait frémir Barbara. Elle soupirait longuement, et les soupirs donnèrent place aux cris, aux cris et à des hurlements.

Ce membre s’enfonçait en elle, tapant contre son corps, avant de revenir en arrière, et de taper à nouveau, continuant à remonter dans son corps. Elle filait d’avant en arrière, avec cette énergie inépuisable, cette incroyable expérience sexuelle, confirmant à Barbara qu’elle venait de se trouver une nouvelle amante, et qu’elle aurait très sûrement envie de la revoir par la suite. Coucher avec elle était tout simplement magnifique, et, alors que le temps continuait à passer, rapidement, Doreen lui demanda d’hurler pour elle... Tâche qui, en réalité, au vu de l’excitation de la femme, n’aurait rien de difficile.

« HAAAAAAAAAAAAAAA... DO-DOREEEEENNN... HAAAAAAAAAAAAANNN.. !! DOREEENNN, HAAAAAAAAAAANNNN... !!! »

Elle sentit alors la main de la Terranide-écureuil se pencher vers le bas, et venir saisir son sexe, le masturbant, s’occupant ainsi de ses deux sexes, faisant saliver Barbara. Papillonnant des yeux, cette dernière enfonçait ses ongles dans la couverture, tout en continuant à gémir, à gémir, et, surtout, à hurler.

Si Doreen approchait de l’orgasme, c’était aussi le cas pour Barbara, mais ce ne serait pas qu’un seul orgasme... Car le plaisir affluait dans sa moule, mais aussi le long de son sexe. Batgirl eut donc un double orgasme, qui déferla en elle à toute allure, explosant joyeusement dans les tréfonds de son corps.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 53 dimanche 01 novembre 2015, 18:40:03

En bonne petite poupée, Barbara suivit les instructions de Doreen à la lettre et se mit à hurler le nom de sa partenaire, en signe du plaisir que cette dernière lui apportait. La terranide gémissait à l'unisson avec l'humaine, enfonçant son organe de futa toujours plus loin dans ses entrailles et masturbant sa verge imposante avec toujours plus d'énergie. Oui, l'héroïne chauve-souris prenait son pied, mais l'héroïne-écureuil n'était pas en reste non plus. Son orgasme était encore loin, mais c'était plutôt une bonne nouvelle car cela voulait dire qu'elle allait pouvoir profiter du corps de la belle encore un moment.

Doreen finit par réussir à faire jouir Barbara, qui cria pendant dix secondes sans interruption tout en laissant ses fluides sexuels exploser joyeusement hors de son corps. La terranide immobilisa ses mouvements, plaça son visage au-dessus de la verge de l'humaine, la bouche grande ouverte, et récupéra ce qu'elle pouvait du sperme de sa poupée, qui recouvrit son visage et entra dans sa bouche, tandis que sa cyprine noya son pénis dans un incroyable déluge. Cet orgasme avait vraiment été puissant si on considérait que celle qui l'avait eu n'était qu'une humaine, aussi bien au niveau de la façon dont son corps avait remué que par le volume de liquides qu'elle avait libérée.

Après ça, Batgirl avait l'air pleinement comblée mais SquirrelGirl, elle, n'avait pas encore joui. Elle ne se sentait pas de continuer à pénétrer sa poupée alors qu'elle venait juste de jouir, mais elle trouva bien vite un autre moyen de pouvoir achever le désir qui bouillonnait dans son corps. Elle commença par retirer sa bite de l'intérieur de sa partenaire, puis se déplaça à quatre pattes jusqu'à être près de son visage. Elle caressa une joue de l'humaine avec sa main, griffant même sa peau du bout des ongles.

« Maintenant que tu as bien profité de mes performances avec ma grosse queue, il est temps pour toi de me rendre la pareille... et de me faire jouir. »

Doreen posa sa vulve trempée au-dessus de la bouche de Barbara, et attrapa une de ses mains qu'elle posa sur sa verge gonflée et tressaillante.

« Lèche moi bien ma puce... et pense à me branler en même temps. »

Dès que Batgirl commença à agir, SquirrelGirl se mit à remuer son corps d'avant en arrière pour accompagner ses mouvements. Décidément, cette humaine était un délice dont il allait être difficile de se passer.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 54 dimanche 08 novembre 2015, 16:24:31

Il était difficile, pour Barbara, de clairement comprendre et assimiler ce qui lui arrivait. Elle venait de jouir, de doublement jouir, à la fois par sa chatte, mais aussi par son phallus. Une superbe croissance. Barbara en était toute secouée, effondrée sur le lit, et, alors qu’elle reprenait son souffle, Doreen se rapprocha d’elle, son membre érectile glissant sur son corps. En soupirant, Barbara la vit ainsi se mettre au-dessus d’elle, avec sa vulve dégoulinante, et, en hochant la tête, elle comprit ce que cette dernière avait en tête.

*Pas le temps de te reposer, Babes...*

Au moins, son dos avait tenu,c e qui était une bonne consolation. Mine de rien, le sexe était un sport très physique, a fortiori avec une amante passionnée comme Squirrel Girl, et Barbara avait eu peur que son dos ne finisse par lâcher. Faute de quoi, ce dernier avait très bien tenu, et elle se trouvait maintenant sous la femme, couchée sur le dos, et sentit cette dernière s’asseoir sur elle, ses lèvres intimes formant comme une bouche qui se posa à hauteur de ses lèvres, tandis que l’une de ses mains vint masturber la femme.

Son autre main se déplaça rapidement pour s’appuyer sur le bas du dos de la femme, glissant un peu pour venir masser son beau petit cul, et elle s’évertua donc à faire plusieurs choses en même temps : sucer sa bouche, et masturber sa queue.

« Hmmm... »

Concernant la succion, elle n’avait qu’à remuer sa langue dans le corps de la femme, et il lui fallut un peu de temps pour s’habituer à cette sensation, à ce nectar sucré qui filait sur sa langue. En léchant bien, elle finit par sentir son clitoris, et appuya dessus, venant le titiller, sentant son clitoris, cette petite bosse, ce bouton de plaisir, sur lequel elle s’évertua à le lécher, tout en continuant à soupirer et à gémir.

Et, concernant la masturbation, sa main remuait d’avant en arrière, serrant ce sexe, tirant dessus. Partiellement étouffée par le corps de Doreen, Barbara respirait par le nez, tâche difficile, car les testicules de Doreen caressaient son nez, glissant dessus, au fur e tà mesure que son corps remuait d’avant en arrière. La courageuse Batgirl était bien loin maintenant, il n’y avait plus qu’une femme avide de désir et remplie de passion.

« Haaaa... ! »

Barbara continuait à jouer avec elle, jusqu’à la sentir, à son tour, s’abandonner avec joie...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 55 dimanche 15 novembre 2015, 21:40:17

Pour une personne qui paraissait ne pas avoir beaucoup d'expérience dans le domaine sexuel, Barbara s'en sortait merveilleusement bien, et Doreen en était ravie. L'humaine était en train de remuer frénétiquement sa langue sur son sexe féminin, duquel coulait la cyprine de façon abondante, et insistait fortement sur son clitoris, ce qui lui procurait beau coup de plaisir. Quant à son membre masculin, il profitait d'une masturbation enjouée avec l'une des mains de la belle qui remuait d'avant en arrière sur toute la longueur, enserrant et tirant cette longue verge. Heureusement que la terranide était endurante, sinon elle aurait déjà joui depuis longtemps et n'aurait pas pu profiter de l'activité linguale et manuelle de sa partenaire. Et ça lui plaisait tellement qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de l'extérioriser.

« Haaannn... Oh oui Barbara... Comme ça... Continue... C'est bon... mmmhhh... »

Depuis le temps qu'elle était sur Terre, SquirrelGirl avait assimilé le fait que les humains avaient bon nombre de complexes, de tabous et d'interdits sociaux sur le sexe. Elle les trouvait coincés et rigides, mais Batgirl était en train de lui faire revoir son point de vue sur le genre humain. Elle ne s'étaient jamais rencontrées avant cette nuit sur les quais du port, et voilà qu'elles étaient en train de se livrer à des pratiques sexuelles que beaucoup d'humains auraient pu trouver incongrues ou même irréalistes vu qu'elles avaient utilisé des composés chimiques venant de Terra pour se remplir les seins de lait ou se faire pousser un pénis. La terranide ne pensait pas pouvoir un jour avoir un rapport sexuel aussi singulier sur Terre, à moins d'aller dans des clubs spécialisés... et voilà qu'elle était tombé sur cette humaine, qui cachait sous son apparente innocence une chambre d'accessoires SM et qui avait véritablement pris son pied à pénétrer une autre femme. Comme quoi, même hors de Terra, le destin continuait de lui sourire.

« HHAANN... Je... je sens que ça viens... Oui... OUI... AAAAAHHHHH ! »

Et il arriva enfin. L'orgasme, la libération de toute la tension de son corps. Elle s'arqua comme une corde d'arc, la langue pendante et les yeux révulsés, tandis que ses deux sexes expulsaient ensemble leur liquide intime. Barbara eut droit à un flot de cyprine dans sa bouche et sur son visage. Après ça, Doreen s'étala mollement sur le lit, à ses côtés. Jouir avec deux sexes en même temps l'avait beaucoup fatiguée, il lui fallait un peu de temps pour reprendre des forces. Et en attendant, elle profitait de la présence de l'humaine et lui caressait les cheveux.

« Moi qui avais toujours rêvé de m'envoyer en l'air avec un autre super-héros... voilà qui est fait. »

Les deux femmes avaient toutes les deux été comblées l'une par l'autre. Pourtant, leur queue continuaient de se dresser fièrement au-dessus de leur mont de vénus. Pour Doreen, ça ne pouvait signifier qu'une chose : la fête n'était pas encore terminée.

« Les effets des pilules s'estompent une fois que l'utilisateur est pleinement satisfait et qu'il ne peut pas continuer. Donc, si nos bites sont toujours là, ça veut dire qu'on peut encore continuer. La durée des effets changent selon les personnes mais, à vue d'oeil, je dirais qu'il nous reste encore... un jet avant que ces belles triques ne disparaissent. Qu'en dis tu ? Tu te sens de jouir encore une fois avec moi ? Je crois me souvenir qu'il reste un endroit de ton corps que je n'ai pas encore visité... ton autre trou. Ou alors, je peux prendre ta queue entre mes seins. Mais si tu préfères en rester là, alors on arrête. Les effets disparaîtront demain matin... en théorie. Et si ce n'est pas le cas, tu n'auras qu'à te masturber un bon coup et tout reviendra à la normale.
Alors, de quoi ma petite poupée a-t-elle envie ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 56 jeudi 19 novembre 2015, 20:24:32

Il y avait eu un moment où le cerveau de Barbara avait décroché, un moment, dans cette soirée, où sa retenue, sa pudeur, ou tout ce qu’on pourrait appeler ainsi, s’était brisé, pour laisser place à quelque chose de bien différent, à une autre facette de sa personnalité, une facette qu’on ne voyait pas souvent. Elle-même avait du mal à s’expliquer comment elle en était arrivée là, à sucer la queue de Squirrel Girl, tout en se retrouvant également dotée d’un chibre, et à faire un curieux 69. Elle pouvait sentir Doreen remuer contre elle, enfonçant sa verge dans sa bouche, faisant soupirer Barbara, qui en avait parfois la respiration coupée. En sueur, son corps se crispait au sien, et ses mains malmenaient le cul de Doreen, appuyant dessus, l’utilisant comme appui... Et c’est dans ces étonnantes et magnifiques conditions qu’elle finit par jouir. Trop d’émotions dans la soirée, trop de choses à encaisser, Barbara larguait le trop-plein avec plaisir, et se vida dans la bouche de Doreen... Tout en sentant également le sperme éclater dans sa bouche.

La jeune femme avait toujours eu des fantasmes osés, mais qu’elle n’osait pas laisser s’exprimer. Elle était donc particulièrement ravie, en son for intérieur, d’être tombée sur une personne qui lui avait un peu forcé la main, car c’était concrètement l’une des meilleures façons d’obtenir ce qu’on voulait avec Batgirl. La jeune femme s’abandonna donc, et sentit le sperme éclater contre ses lèvres et son visage, la faisant ensuite toussoter.

*Clairement pas bon...*

Sortant de la tornade qui l’avait saisie, elle put « apprécier » le goût du sperme, qui laissait une trace relativement écœurante dans sa bouche. Doreen se retourna ensuite, visiblement toute excitée, caressant tendrement ses cheveux, avant de lui laisser le choix... Tout en lui rappelant qu’il y avait une partie de son corps qu’elle n’avait pas encore visité, ce qui fit rougir Barbara... À cette idée, elle se mordilla les lèvres, en sentant un nouveau fantasme osé la traverser, ainsi qu’une sorte de vertige à hauteur de son phallus. Impensable de penser qu’elle était dotée d’une verge... Certes, elle avait entendu parler de ce genre de produits sur Terra, mais elle avait toujours cru à une blague, ou, en tout cas, n’aurait jamais pu s’attendre à ce qu’on expérimente sur elle ce genre de traitements. Sa tête observa ainsi cette curieuse queue qui pointait, comme une sorte d’organe supplémentaire, qui n’avait rien à faire là, et qui apparaissait entre ses deux sexes.

Des tâches de sperme étaient collés dessus, et, même malgré son orgasme, elle bandait toujours... Ce que Doreen lui expliqua, en lui indiquant que, tant que les hôtes n’étaient pas totalement rassasiés

« Je... Euh... »

De quoi avait-elle envie ? Ah ! C’était bien ça la question complexe ! Dans la tête de Batgirl, les hypothèses se multipliaient et se mélangeaient dans tous les sens ! Elle finit par se pincer les lèvres, et alla poser une main sur les cheveux de Doreen, puis l’embrassa tendrement, après quelques secondes d’hésitation, un bref moment, mais qui lui avait semblé durer des heures. Elle l’embrassa tendrement, et sentit sa queue se durcir encore un peu, caressant celle de Doreen au passage, faisant soupirer Barbara.

Elle rompit le baiser après quelques secondes, et un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres, tandis qu’une lueur malicieuse se mit à brûler dans le creux de ses yeux :

« Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 57 mercredi 25 novembre 2015, 19:05:43

Un moment d'hésitation plana dans la pièce. Doreen avait offert le choix à Barbara pour son dernier orgasme en tant que futanari, et l'humaine ne semblait pas vraiment savoir ce qu'elle voulait. Mais finalement, la terranide eut droit à un délicieux baiser et put sentir la queue de sa poupée frotter contre la sienne. Toutes les deux étaient dures et palpitantes, impatientes de pouvoir à nouveau entrer dans un orifice. Quand le baiser se rompit, un sourire léger et une lueur malicieuse ornaient le visage de la femme chauve-souris.

« Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? »

La femme écureuil se réjouit à son tour.

« Tu as bien raison. Et comme je te l'ai dit, il reste une porte de ton corps par laquelle je ne suis pas encore entrée. Mais d'abord, je vais te positionner pour que ce soit plus confortable. »

SquirrelGirl changea à nouveau les attaches de Batgirl, positionnant cette dernière à quatre pattes, sans possibilité de bouger les bras ou les jambes, le buste descendu et le popotin bien relevé. Elle posa ses mains sur ces deux belles bosses, qu'elle se mit à malaxer et remuer, pressant ses doigts sur sa peau et appréciant la fermeté de ses muscles.

« Ouah. Quel beau petit cul tu as. Ça doit être toutes ces nuits de sport qui t'ont musclé les fesses. »

Tentée par l'envie d'éprouver la fermeté du derrière de Barbara, Doreen lui donna quelques fessées qui firent remuer ses deux belles bosses. Pas très fort, juste de quoi l'exciter avant de lui faire découvrir ce plaisir si spécial qu'est la sodomie. Peut-être l'avait elle déjà essayé, mais ça allait quand même être un moment plaisant pour elle et pour la terranide qui ne cessait de taper ses fesses pour l'exciter et lui donner envie.

« Oh oui... Je sens que ça te plaît... Ma petite poupée adore les fessées... Alors je vais continuer à t'en donner... avec une autre surprise en même temps... »

Et avant même que Batgirl n'ait pu placer un mot, SquirrelGirl alla titiller sa rondelle avec son chibre. Elle n'avait jamais compris pourquoi tant de femmes étaient répugnées par la pratique du sexe anal, alors que la plupart d'entre elles n'avait même jamais essayé. Certes, le plaisir de la sodomie était très différent du plaisir vaginal, mais il était quand même bon. Et avant de le critiquer, il fallait essayer. La terranide avait essayé... et depuis, elle faisait toujours en sorte de se faire prendre en sodomie de temps en temps. Et maintenant, elle allait passer de l'autre côté et devenir celle qui enfonçait son organe dans la porte arrière de l'autre.

« Alors ma petite Barbara, prête pour ton dernier orgasme de la soirée ? »

Doreen comptait bien sodomiser Barbara tout en continuant à la fesser, afin de la faire tellement prendre son pied que jamais elle n'oublierait cette nuit.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 58 vendredi 27 novembre 2015, 13:08:31

Entre elle et Doreen, c’était une pure nuit de folie... Pourquoi y mettre si abruptement un terme ? Barbara était tout simplement bien trop excitée pour s’arrêter maintenant ! Elle avait donc proposé à Squirrel Girl de passer à la suite, ce qui sembla ravir cette dernière. Et, même si Barbara se sentait également très excitée, elle ne pouvait aussi s’empêcher de ressentir une certaine peur. La sodomie... Un acte sexuel intense, potentiellement douloureux. Elle sentit Doreen la détacher et la déplacer, Barbara se laissant docilement faire, heureuse, par ailleurs, de constater que son dos arrivait à subir à la perfection tout ce qu’elle était en train de subir. Elle laissa Doreen l’attacher à nouveau, l’immobilisant, tout en veillant à ne pas ankyloser trop ses membres et ses muscles. Batgirl se retrouva ainsi dans une position assez ridicule, avec le cul redressé, et Doreen dans son dos. La Terranide-écureuil était en train de se faire follement plaisir, et commença par fesser Barbara.

« Haaa... Haaa !! »

Squirrel Girl la complimenta sur son cul, ce qui l’avait fait sourire. Barbara, même malgré son handicap, n’avait jamais cessé ses entraînements, et, depuis qu’elle avait trouvé un traitement lui permettant d’être de nouveau sur pied, elle s’entraînait de nouveau très régulièrement, avec l’aide de Black Canary. Même si Dinah Lance était à la retraite, et avait choisi de se reconvertir dans la vie civile, les deux femmes entretenaient des liens étroits, ce qui faisait que Dinah continuait à régulièrement la voir, et à la former.

Barbara soupirait donc, savourant maintenant pleinement les fessées, son corps remuant de gauche à droite sous les assauts digitaux de la femme. Doreen aimait bien la fesser, et Barbara aimait bien ça, elle aussi... Elle avait du mal à se l’expliquer, mais, de toute manière, maintenant qu’elle était membrée, elle avait choisi de débrancher son cerveau, en se disant que la logique n’avait plus de raison d’être, et que seul comptait le plaisir immédiat qu’elle était en train de recevoir en ce moment. Tout le reste lui apparaissait en effet comme secondaire, et sans grand intérêt.

« Ouuuiii... Haaaa... ! »

Et, tout en se faisant fesser, Barbara sentit soudain ce sexe se rapprocher de ses fesses, caressant sa peau, la faisant frémir. Elle se mordilla les lèvres, les joues devenant cramoisies, mais Doreen, pour l’heure, se contentait juste de la provoquer, de la narguer, de frotter sa queue contre son corps, probablement avec un sourire malicieux sur les lèvres.

Doreen lui demanda ensuite si elle était prête... Pour s’en convaincre, il suffit de voir l’érection de Barbara, mais, pour autant, cette dernière fit quelques précisions en lui répondant :

« O-Oui, mais... Vas-y doucement au début, je... Je ne suis pas habituée... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 59 samedi 05 décembre 2015, 19:56:23

« O-Oui, mais... Vas-y doucement au début, je... Je ne suis pas habituée... »

Évidemment qu'elle avait l'intention d'y aller en douceur. La sodomie était certes plaisante mais il fallait s'y prendre avec plus de finesse, l'anus étant un conduit bien plus étroit et plus sensible que le vagin.

« Ne t'en fais pas. Je sais ce que je fais. »

Doreen continua un peu de frotter son sexe contre la rondelle de Barbara pour bien la préparer puis, lentement et avec finesse, elle enfonça sa verge gonflée entre ses fesses. Les deux femmes poussèrent un profond gémissement.

« Aahh... Ton cul est si étroit... Je sens que je vais vite jouir... »

Et la terranide commença à remuer son bassin, faisant bouger son organe masculin dans les entrailles de l'humaine, qui couinait comme une folle alors que les choses ne faisaient que commencer. Mais c'était si bon ! Sodomiser cette femme était très plaisant, et ce n'était pas la femme écureuil qui allait dire le contraire : son membre était complètement enserré dans son conduit arrière et cela lui procurait des sensations de dingue. Mais ça ne lui suffisait pas ; pour ce dernier orgasme de la soirée, il lui fallait quelque chose de puissant. Du coup, pendant qu'elle prenait la femme chauve-souris, elle se mit à lui donner quelques bonnes claques sur son cul si ferme et si bien taillé. Et chacune d'elles aimait ça.

« Han... han... oui... j'adore ton cul Barbara... »

SquirrelGirl passait réellement un bon moment et, même si elle ne savait pas comment se sentait Batgirl en ce moment, elle supposait à son érection grandissante et à ses halètements mêlés de gémissements qu'elle était elle aussi en pleine extase. Quoi de plus normal après tout, c'était sa première expérience en tant que futa, et ce nouvel organe génital devait lui donner un plaisir fou, sans oublier le fait qu'elle était prise en étant attachée.

Afin de ne pas faire exploser le plaisir trop vite, Doreen essayait de ne pas bouger à toute vitesse et prenait son temps, mais il devint très vite difficile de résister à la tentation, et elle se mit à remuer à toute vitesse, labourant l'intérieur de l'humaine sans lui faire mal. Au contraire, c'était extrêmement plaisant, pour l'une comme pour l'autre. Et quand elles allaient jouir, ça allait être un véritable torrent de foutre. Bon sang, quel délice !
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :