Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fiela

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Fiela

Pages: [1] 2
1
Les landes dévastées / Une baignade mouvementée. (PV Tania)
« le: mercredi 09 décembre 2009, 14:40:42 »
Pacifica avait du fuir la ville, il y avait trop de paladin qui rôdait et un escarmouche n'aurait fait que rameuter les autres, aussi la demoiselle décida de partir, momentanément, vers les landes dévastée, elle savait pertinemment que ce n'était pas un lieu particulièrement accueillant ou touristique, mais c'était l'endroit le moins visité par l'Ordre Immaculée, sauf les jours de raids "purificatrice".

Il lui fallut plus d'une matinée pour y arriver, de là elle commença à se diriger vers un  point d'eau, essentiel à tout être humains, normalement constitué, elle eut le droit de dégoter deux serpent et un lièvre, le repas du midi et du soir, à condition de bien faire cuir les serpents pour retirer leurs venins.

Elle avait chaud, mais il faut dire qu'elle portait une veste en cuir avec deux dagues dans les poches intérieur, la veste étant ouverte et ne portant rien d'autre pour le haut, on pouvait voir sa poitrine et la trace du bronzage. Pour le bas elle avait un pantalons en cuir et des bottes noires, de la même couleur que tous l'ensemble. Un félin voulut attaque Pacifica, son regard et rien que son regard suffit pour montrer à la bête qu'elle n'avait aucune chance de survivre d'un combat contre une ancienne paladin.

Le midi elle fit cuir la lapin, gardant un repas léger pour le soir et après s'être reput de son repas, elle repartit pour finir dans a soirée à trouver un coins de repos, elle sentait que quelqu'un approchait, mais ne jugea pas nécessaire d'en faire tout un foin, si cela avait été un paladin, elle l'aurait sentit, hors il ne s'agissait que d'une créature, sans doute un démon mineur qui cherche la chaleur d'un corps pour la soirée, rien de plus, rien  de moins.

L'endroit de sa halte était fort appréciable, un oasis avec un arbre fruitier, de l'eau potable qui peut servir à bien des choses, du bois sec pour faire un feux et l'eau du lac qui était une des rare sources chaude de la région. Le crépuscule pointant au loin dans le ciel, Pacifica fit un feu et se dit qu'un bain serait apaisant après avoir crapahuté dans cet endroit.

Elle retira ces botte, que la demoiselle mit près du feu avec son haut, son pantalon et son string, elle fit glisser ces doigts de pieds sur la surface de l'eau et constata que l'eau était à la bonne température, assez pour détendre, mais pas trop chaud ou froid pour rougir la peau et contracter les muscles, elle s'immergea complètement pour finalement poser sa tête contre un rocher près de la rive, la tête penchée sur le côté, dévoilant son cou sans la moindre défense apparent.

Pacifica poussa un soupir d'aise, c'était rare les moments de détentes comme celle-ci. Elle se sentait tellement bien qu'elle était un peu euphorique.

2
Le coin du chalant / Renégat et rp
« le: samedi 05 décembre 2009, 13:30:32 »
Sujet du topic=>Combat, discussion ou hentai.

Nombre de participants=>Pas de limite. Que se soit de sexe ou le  nombre

Trame=>Je m'adapterais en fonction des personnes mais il faut bien lire ma bio pour ne pas se faire surprendre.^^

Qualité de post=> Je m'adapte

3
Le coin du chalant / Cycle de réincarnation.
« le: dimanche 29 novembre 2009, 12:25:48 »
Recherche une créature (ange, démon et dieux comprit) ou un pratiquant de magie noire ou blanche, alchimie comprit. Pour faire une resurection.

pas de restriction de nombre de perso dans le rp.

Pas de restriction sur le nmbre de ligne.

Pour le thème, je dirais que si c'est une pratique de magie, mon perso devra obéir à ces ordres, mais je donnerais des précisions par mp.^^

4
Vous nous quittez déjà ? / abscence très marqué.
« le: lundi 19 octobre 2009, 06:26:16 »
Comme certain auront remarqué je suis très peu présente et au vue des difficultés que je rencontre, je ne serais sans doute plus connectée avant un long moment.

Aussi je m'excuse si les personnes ayant un rp avec les persos doivent attendre, encore, un certains délai pour que je puisse les rep.


Encore désolée de devoir vous faire attendre.^^'

5
Vous nous quittez déjà ? / Les cours cela fait mal. T-T
« le: vendredi 11 septembre 2009, 06:15:32 »
Bon c'est pour vous dire que je serait très peu connectée. :'(

Mes profs sont assez stricte et me donne la tonne de devoir, aussi je ferait des reps de temps à autres. Encore désolée avec ceux qui ont des rp en cours aec moi.

Je promet que si j'ai un peu de temps libre je ferait les rep.

6
Ville-Etat de Nexus / Fin de la Death Race. (PV Kuro)
« le: mardi 01 septembre 2009, 21:14:26 »
J'avais réussit à passer la ligne s'arrivé et pour une fois j'avais réussit à me venger de ce que Shark m'avais fait lors de la dernière rencontre, ce démon avait finit sous les lames de ma moto "La Cinglante", nous étions trois cent pour cette course et comme j'avais gagné, j'avais la vie sauve. Dans la Death Race il n'y a qu'une seule règle, le gagnant vie, les autres meurs. Mon véhicule ne contenait que des lames rétractable, là ou d'autre aurait mit des laser et j'en passe. Quoi qu'il en soit  j'eus la vie sauve et put garder mon véhicule.

une fois l'execution faite devant mes yeux qui ne supportaient pas ce massacre, je pus sortir de l'arène, je me dirige vers une fontaine dont on dit qu'elle apaise la douleur, j'y gare ma moto et plonge ma tête dans l'eau, pour me rafraichir et chasser l'images des prisonniers qui tombe un par un. Le système de sur Terra était pourrie, le dicton "tuer ou ce faire tuer" à lieux sur cette terre et c'est cela qui me rend malade, je ne suis pas forte, non, cela serait prouver que ces imbécile de politiciens qu'ils ont raison. Je suis tous simplement une personne faible qui a toujours eut la chance de son côté. De plus avec cette maudite capsule je ne peut plus faire grand chose lorsque l'on m'agresse, rien hormis fuir, c'est très frustrant cette sensation d'être manipulée de très haut.

Je m'adosse contre la fontaine, la tête sous le jet d'eau, ma combinaison ne risquait rien, elle est faite pour être porté tous les jours et le manque d'espace à l'intérieur m'empêche de porter autre chose qu'une culotte, il faut dire que les gardien de Eternum sont assez radin sur le matériel.

Alors que j'avais encore ma tête sous l'eau, je ne vis pas quelqu'un s'approcher.

7
Le coin du chalant / La sortie de prison.
« le: mardi 01 septembre 2009, 20:01:01 »
Fiela doit attendre que quelqu'un ai besoin d'elle, que se soit pour un boulot ou quoi que soit d'autre.

Cela peut virer dans le hentai si la personne le désire, mais le tempérament de Fiela rendra ça un peu compliqué, il faudra utiliser les bon mots.^^

Pour le nombre de personne, une seule suffit. Peut importe que ce soit une personne gentille ou brutal, mais pour ces dernier il faudra se montrer plus forte que la prisonnière.

Voilà vous avez les grandes lignes, si vous voulez discuter des plus petite ligne envoyez moi un mp.^^

8
cela faisait plus d'un mois que les signes d'un grand malheur se manifestaire, de plus mon côté humain prenait trop le dessus, engendrant des conséquence qui à chaque avait faillit m'attirer les foudres de Zeus

- Fiela ! Vient ici !

La voix de Zeus parcourut tout l'Olympe et j'accourus vers le temple de la divinité.

- Oui Zeus.
- J'en ai marre d'une personne et j'hésite entre le tuer tous de suite ou te laisser l'honneur de le calmer et de lui prendre la vie si nécessaire.
- Qui est-ce seigneur ?
- Meïsa Kamui, celui avec qui tu t'es amouraché.

Mon visage fut parcourut d'un peur et je dit avec une voix qui montrait ma peur.

- Pitié ne le tué pas, je me chargerais de lui, je vous le promet.

- Ha bon ?
- Je vous le promet, aussi ne déversé pas votre foudre sur la seule personne que j'aime.
- Que feras-tu si tu échoues ?
- Je ne sais pas, mais je ferais tous pour que cela n'arrive pas.

Zeus se mit à réfléchir et finit par sourire.

- si tu réussit tu pourras formuler un vœux, n'importe lesquels et il sera exaucer, si tu échoues tu deviendra une humaine et je laisserait le soin à Hera de te punir en lui murmurant que tu as couché avec moi.

J'avale ma salive, si j'étais vraiment humaine alors autant dire que je mourrais très vite sous les mains de la femme de Zeus. Il me congédia et je partie à la recherche de mon essence divin, que Kamui avait en lui et trouva la localisation, il allait attaquer un autre lieux de culte.

Je me matérialise devant ces deux chiens et les tue avant qu'il n'y ai eut une victime, mon regard était triste et joyeux, triste de voir ce qu'était devenue mon amour et joyeux de le revoir, même si ce n'était pas le moment, j'avais prit mon apparence sur Terre et avance vers Kamui en lui criant dessus, disant ce qui j'avais sur le cœur depuis tous ce temps, laissant verser les larmes que j'avais retenues dans l'Olympe.

- Kamui tu es un idiot !! Si tu en voulais aux dieux, tu aurais du me le dire via une prière que tu leurs en voulait, je serais venues te voir ! Mais à la place tu tue des personnes, tu sais pourtant que je déteste te voir faire souffrir les autres !

Je continue à verser des larmes, je les sèches.

- Tu sais au moins que Zeus veux en finir avec toi ?! si il ne l'a pas fait c'est parce que je m'y suis opposée ! S'il te plaît par notre amour, arrête cette guerre. Qu'est-ce que fera Mistile pour expliquer à nos enfants, que leurs parents ne viendront plus jamais les voir ! Je t'en supplie Kamui arrête cette bataille, je suis prête à me mettre à genoux devant toi pour te le demander.

Sans m'en rendre compte je m'approche et enlace le corps de mon époux en pleurant sur son épaule et en disant des  "S'il te plaît" presque inaudible.

9
Olympe / Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)
« le: vendredi 28 août 2009, 23:34:42 »
Être en formation aces les ancien, c'est pas vraiment plaisant, je m'ennuyait et en même temps je me faisais un sang d'encre en entendant ce que Kamui faisait de son pouvoir, je devais l'arrêter, mais j'étais pour l'heure incapable de faire quoi que ce soit concernant mon époux qui était en partie en croisade pour se venger des dieux.

- Fiela tous va bien ?
- Non, mais je ne peut pas adoucir ma douleur. Merci de veiller sur moi Herfandre.

Herfandre était la dernière divinité ayant apparut, elle était la représentation de la bonté absolue et de l'amour fraternel. J'avais envie que quelque chose n'arrive, puis d'une coup je sentit une puissance divine approcher de l'Olympe, je ferme les yeux et voie une monstre frappé d'une malédiction et même si le corps voulait violer, l'âme commençait à en avoir marre d'avoir cette forme.

- Je vais faire un petit tour, ne le dit à personne.
- tu vas encore t'attirer les foudres de ton mentor.
- si il ne le sait pas temps mieux. A plus.

Je réapparut devant les porte qui menait devant l'escalier, les prêtresse d'Aphrodites voulurent me dirent ce que je faisait et les envoya bouler en leurs disant.

- Si vous ne voulez pas que je m'occupe de vous rester derrière, pour les plaintes, demandez dans à vote déesse pour qu'elle me punisse.

j'avais jamais pus vraiment sentir la déesse de l'amour, elle cachait quelque chose et faisait tous pour le cacher. J'avance vers la source du pouvoir et m'arrête devant la créature, avec mon pouvoir je le sortie du sol et paralysa toutes ces tentacules, y comprit celle sous le sol, puis je me connecta avec l'âme derrière cette apparence.

- Dis moi ton souhait petit être et je te dirais ce que je peut faire.

10
Olympe / C'est pour un conseil ou pour mettre le bazar ?^^' (PV Poséidon)
« le: mercredi 19 août 2009, 00:37:30 »
J'avais à l'heure actuel deux prêtresse et donc peu de pouvoir, aussi je me disait que venir voir d'autre dieux plus ancien serait une bonne idée, une idée stupide à vrais dire. Car je n'étais même pas fichu de trouver une brèche pour aller directement au mont Olympe. Je dus donc me farcir tout à pied, super.

j'ai du me faire la traversée de terre peuplée de monstre tous plus répugnants les uns que les autres, traverser un torrent où il y avait des poissons qui voulaient me bouffer, crapahuter sur des plateaux où c'était une véritable fournaise et aucun de mes pouvoirs ne furent utiles, je faisait une bien piète déesse et c'était justement à cause de ça que je voulais avoir le conseil d'ancien. Comme-ci mon calvaire ne fut pas finit je dut me faire un escalier qui me prit du temps et de la patiente, une fois en haut devant les grilles de l'Olympe un garde me mit sa lance sous mon cou en disant.

- Veuillez dire qui vous êtes et ce que vous êtes venus cherchez.

Cette phrase me fit péter le dernier plomb dans ma tête et je lui fracassa son crâne contre le mur, l'autre garde eut le même cadeau. une fois ce problème réglé je donne un violent coup de pied dans la grille qui s'ouvirt en grand et dans un bruit à réveiller les morts, j'étais calme avant de partir, maintenant j'étais de mauvais poil et très irritable, quel est l'idiot qui a mit des gardes qui ne savent par reconnaitre une divinité aussi mineur soit-elle à un humain. Je fit cent mètre et me retrouva entourée de garde qui me dirent de n'offrir aucune résistance, cela fit l'effet contraire, j'en envoya valdinguer un dizaine et les autres se jetèrent sur moi pour me ligoter et me mettre un genre de bijou sur la tête, en voulant utiliser mes pouvoir, j'eus un mal de chien. Je fut trainée devant Zeus en personne et un abrutis en robe lui dit mes délits : Refus de dire son identité, agression des gardes, refus d'obtempérer et avoir insulté Zeus en disant que les garde étaient des cons qui auraient du plus se retrouver sur Terra que de faire un métier dont ils étaient incapable de faire. Même si c'était vrais j'étais vraiment en boule.

- J'y peut rien si j'ai du faire je ne sais combien de bornes jusque ici, en affrontant des bestioles et montant un putain d'escalier à la con, alors qu'il aurait été plus facile de mettre un ascenseur, pour me retrouver devant une andouille qui n'a pas prit soins de se renseigner sur la différence entre une humaines et une déesse, après j'avoue que je l'ai peut être un peut frappé.

Je n'étais pas au courant mais tous les gardes ayant eut affaires à moins étaient en soin intensif, preuve que malgré ma faible puissance, je pouvais faire des dégâts, mon regard montrait encore de la colère et au vue de ce que j'avais du faire c'était tout à fait légitimes, restait à savoir comme Zeus allait analyser la situation, mais si il disait que je serait punit je lui ferait un fuck royal, je n'étais pas venue ici pour me faire traiter comme une gamine, tout ce que je voulais c'était acquérir de la connaissance de la part d'autre dieu.

11
Place publique / Une demi-démone assoifée ... de sang (Hiryuu )
« le: samedi 25 juillet 2009, 18:42:45 »
C'est la pleine lune.

Je sent une douleur se propager dans tous mon corps. Je tremble, non pas de peur, mais de rage. Le sceau de limitation s'active, mais ma douleur ne fais que se durcir. J'ai soif, très soif, mais de l'eau ne me désaltérerait pas, il me faut autre chose et c'est … du sang, du sang frais. Je met ma main sur mon front, mon pêché est sur le point de me  submerger, je sent mon tatouage, celui qui parcourt tous mon corps, me bruler. J'essaie de bouger et un cercle alchimique m'en empêche, c'est celui que Kamui a placé pour m'éviter de faire du mal à mes petites sœur et à Mistile. Mais j'ai tellement soif, tellement envie de déferler ma rage. Mon aura se déchaine et frappe avec violence le cercle qui ne résista pas longtemps, je courus vers la porte du manoir, écartant Mistile et Kamui qui voulurent me retenir.

Une fois dehors, je me dirigea vers la place publique, je voulais débusquer des esclavagistes et les tuer, pour ensuite boire un peu de sang des esclaves. Je trouve une planque, leur système de sécurité sautèrent en ma présence. Dedans je sentais que les esclaves non-humains paniquaient en sentant ma présence et surtout ma puissance. Je souffla et  la porte vint s'écraser dans le fond du hangar. Des soldat voulurent me tirer dessus, ils eurent leurs tête qui roulaient par terre, je sourit, un sourire que même un démon aurait craint. Enfin l'esclavagiste voulut sortir de son trou.

- Qui es-tu ?! Tu n'as rien à faire ici à moins de vouloir faire partie de la collection !

Je ricane, pour au final exploser de rire.

- Je suis Reiseijou et je vient prendre ta vie.

Sans qu'il est eut le temps de dire quoi que se soit il se trouva avec mon bras traversant son poitrail, je ressortit ma mains et le lécha, me délectant de l'agonie et du goût du sang de cette esclavagiste qui allait devenir dans moins d'une seconde un cadavre. Beaucoup d'esclave partirent ne courant, une seule avait été enchainée pour servir d'appât, je m'approche de cette dernière et lui embrasse le cou, pour la mordre, n'ayant pas de croc de vampire, je devais mordre sauvagement son cou pour faire gicler le sang, l'esclave cria de douleur, mais arrêta vite quand je commence à aspirer son sang, finalement elle mourut, vidée de la moindre goute de sang, mais ma soif n'était pas du tout rassasiée, au contraire elle était plus intense.

Je me mis à errer dans les rues, puis j'entendis le bruit d'enfant qui s'amusent. Je me dirige vers le bruit et je percute une jeune fille, aussitôt je l'encercle de mes ailes et sans qu'elle ne puisse faire quelque chose, je lui aspire son sang, mais ce n'était toujours pas suffisant, il m'en fallait plus, beaucoup plus. Je laissai choir ma victime au sol et me dirige vers le bruit des enfant qui s'amusent, puis tombe sur un groupe de six enfants et d'un  ado. Ils devaient être humain pour ne pas m'avoir sentit, bien que ma puissance donnait l'impression pour ces être mortel que l'air était lourd. Je retira le sang perlant ma bouche et prit une expression plus chaleureuse.

- Puis-je moi aussi m'amuser avec ces enfant monsieur ?

Je voulais surtout, qu'il fiche le camps, pour que je puisse rassasier ma soif.

12
Ville-Etat de Nexus / De retour au manoir des Meïsa.( PV kamui)
« le: vendredi 24 juillet 2009, 15:23:12 »
Une fois le portail franchit, je me trouvai devant la porte du manoir où habite ceux qui mon manquée, j'approche ma mains de la porte, mais hésite à l'ouvrir, Mistile posa sa main sur ma mienne et m'oblige, avec douceur, à l'ouvrir. C'était silencieux, presque mort, on entendais ni le tapage quotidien de celle que je considérais comme mes petite sœur, mais peut être que venir à minuit y était pour quelque chose. Je monte à l'étage, toujours suivit de Mistile qui retenait des bruits d'ébahissement devant la splendeur du manoir.

J'ouvris avec douceur la porte où devait dormir les deux petite et les vit sur le lit serrée l'une contre l'autre, avant je dormais entre les deux et elles me seraient avec beaucoup de force, comme pour me retenir. Mistile attendit au pied de la porte et moi je caressais le visage de ces petite anges.

La plus jeune se réveilla et vit mon regard, aussitôt je montra dans ma main le collier rouge avec la clochette. La petite comprit vite que j'étais Fiela et réveilla son ainée qui comprit elle aussi.

- GRANDE SOEUR !!!!!! Tu es bien Fiela ?


Elles m'enlacèrent tellement fort que j'aurais put être étouffée, mais les voir me serrer ainsi me fit chauds au cœur et je verse quelque larmes.

- Oui, je suis bien votre chianlie de grande sœur ! Je suis de retour et je ne vous quitterais plus, c'est promit.

Mes ailes enlacèrent les deux jeune fille, Mistile s'approche et posa une main sur mon épaule, je desserre leur étreinte et leur dit.

- Voici Mistile, c'est une amie qui m'a aidée, pendant mon absence. Comme elle est assez proche de moi, j'aimerais que vous l'acceptiez.

La démone s'inclina.

-Je serais ravie de vivre ici et d'y faire ce que vous me demanderez.

Les deux servantes étaient la clés pour savoir si elle serais acceptée, ces deux fille avait tendance à faire tout un foin quand une personne qu'elles acceptaient ne pouvait pas venir habiter ici. Les deux servante se regardèrent, s'approchèrent de Mistile et l'examina sous toute ces couture. Mistile eut une mine gênée, il faut dire que ce n'est pas tous es jours que deux gamine regardait le moindre détail de son corps. Puis elles enlacèrent la démone en souriant.

- Est-ce que Kamui est là ?

Les servantes se regardèrent et dit.

- Il est partie dans sa cachette pour déprimer, il avait faillit venir te chercher quand il a eut le message de Malfiore, mais ce dernier est venu lui parler seul à seul, et depuis il a des moments de déprime et va dans sa cachette pour se ressourcer. Il ne devrais pas tarder, normalement.

Je murmura une idée et les deux jeune fille regardèrent Mistile avec des regards qui prédisait une surprise pour elle. Elle plus moi, sautèrent sur la démone pour lui retirer ces affaire et lui enfiler une tenue de servante.

Je sentit le fragment de mon aura approcher. Nous nous plaçâmes toutes les quatre devant la porte et quand elle ouvrit, nous nous inclinâmes en dirent ensemble.

- Bienvenue à la maison Kamui.

Mistile c'était inclinée et dit la phrase avec un train de retard.

13
HJ- Euh ... J'ai peut être un peu forcée pour l'intro ^^'-HJ-


Ce fut une de mes plus grande faute d'avoir voulut faire confiance à un type des bas-fonds, il m'avait donné effectivement l'adresse d'un maître qui manquait cruellement d'esclave. Ce qu'il ne m'avait pas dit c'est que ce maître tuait impitoyablement les esclaves qui ne lui était d'aucune aide et était, par conséquent, des boulets. Dès ma première journée je vit sous mes yeux plus d'une dizaine de femmes mourir dans d'atroce souffrance, aussi je reprit très vite l'habitude de me punir, car cela semblait faire plaisir au maître qui me gardait, juste pour voir comment je me punissais, au lieu de me tuer, il me donnais l'ordre de me punir.

Au début ce fut des petits saignements, puis au fur et à mesure mon maître disait que ce n'était pas suffisant et qu'il tuerait une esclave si je ne trouvait pas quelque chose d'autre. Plus j'augmentais mon supplice, plus il mettait de vie en jeu. Donc des saignements, je passa à la pause de garrot que mon maître retirait sans vergogne, à chaque fois je tombais dans les pommes en ayant des spasme de convulsions, puis se fut la strangulation à la limite de la mort. J'en étais arrivée à un point où je buvais divers poisons foudroyant qui avait à chaque fois neuf chance sur dix de me tuer et quand cela ne me tuais pas, je devait me poignarder, pour me faire saigner abondamment et dans d'horrible douleur, plus d'une fois je voulais dire à mon maître d'arrêter de me donner l'ordre de me punir mais à chaque fois la réponse était.

- Soit, dans ce cas je vais tuer la moitié des esclaves.

Il prenait un malin plaisir à me torturer en menaçant des personnes qui n'avaient rien à voir avec moi. Il savait que pour moi la vie d'une autre personne était très importante à mes yeux. Et à chaque fois je baissais la tête en versant des larmes, car il tuait la première esclave qui passait, pour me dire implicitement de faire comme elle, obéir aveuglément aux ordres de leurs maître. Je n'avais jamais vue de maître aussi cruel, qu'il s'acharne sur moi aurait été digne d'un maître. Je ne vous ai pas raconter ce qui me faisait le plus mal en ce lieu, chaque soir je devais soigner les plaies des esclaves, pour ceux qui commençaient à perdre un peu la boule, je me devais de les calmer et assainir leur psychologie, quand cela ne marchait pas, je devais trouver un moyen pour les tuer de la manière la plus douce possible, pour éviter qu'ils ne souffrent si le maître s'en rend compte. La manière la plus utilisé était de les étouffés dans leurs sommeils et une fois tous le monde soigné je devais rejoindre le maître qui avait besoin de quelqu'un à qui faire l'amour.

J'ai du subir pendant cela pendant un mois et demi, tout ce temps à vivre comme une esclave, continuer à m'occuper des autres tout en supportant d'avoir les mains souillées. J'avais de plus en plus de mal à me rappeler qui j'étais à cause de toute cette pression continuel, mon maître m'avait appelée La Pute. A chaque fois que je disais que je ne m'appelais pas comme cela et que c'était Fiela, il tuait une esclave, aussi je courbais vite l'échine. Vous me demanderez si j'arrive à manger ou dormir et ben non.

Quand je vois de la nourriture, cela me remontre les horreurs que mon maître fait et me donne des nausée pour finir par vomir dans un coin, que mon maître m'ordonne de ravaler, et si je ne le fait pas je dois tuer moi même trois esclave, aux hasard, devant ces yeux et avec mes mains. Pour le sommeil, la nuit je fais un cercle de transmutation qui me crée un médoc, qui est limite à me faire vomir, mais qui agit sur mon système nerveux pour entrer dans un état de sommeil artificiel, c'est  pendant un nuit d'ailleurs que je découvrit un autre de mes pouvoir latent, je pouvais faire de l'alchimie sans tracer de cercle, mon corps faisant office de cercle alchimique, en sacrifiant un peu de mon sang.

Quoi qu'il en soit ce soir, mon maître m'avait ordonné de venir après m'être chargée des esclaves. J'eus deux âme de plus à envoyer dans un monde meilleur que celui-ci. Il était en tenue de chasse et me dit ceci.

- J'ai bien apprécié ta servitude, aussi je vais te faire un cadeau.

Dans son ton je voyais bien que c'était un cadeau empoisonné. Il y avais dix esclaves avec moi et pas n'importe lesquels, les plus petites et donc celle avec qui j'avais le plus de lien.

- Nous avons décidé de faire une chasse nocturne et tu fais partie des proies que nous allons chasser. Alors es-tu ravis ?

La colère me prit d'un coups, en tant normal j'aurais esquissée de la tête, mais mon manque de sommeil, ma faim me rongeant et l'idée de voir les plus jeunes se faire tuer pour une chasse débile me fit sortir de mes gond. Je lève ma main et frappe la joue mon maître avec le peu de force que j'avais et lui criant dessus.

- VOUS N'ÊTES QU'UN LÂCHE !!

Ma main droite se fit transpercé d'une épée, celui de mon maître, qui avait un sourire ne présageant rien de bon

- D'accord tu seras l'unique proie.

J'entendis des coups de feu et me retourne pour voir ... les esclave, qui mourait dans un bains de sang en s'agitant nerveusement avant de ne plus bouger. Cela  réduisit mon état de colère à zéro. J'eus dix minute d'avance et courus en pleurant, utiliser l'alchimie dans mon états était voué au suicide. Aussi je courus tous droit pour arriver à une falaise, le son des chien raffolant de la chair humaine et du cors s'infiltrant dans mes oreilles. J'étais pétrifiée de peur, puis je sentis une balle effleurer mon épaule, me faisant basculer dans le vide, je ne pensais à rien, ma mort sera rapide, je ferme les yeux pour ne pas voir le sol arriver et sent une douce brise chaude suivit d'un choc violent au sol, un parquet en bois.

Je rouvris les yeux et vit des colonnes de livres, je suis encore plus effrayée et me blottis contre un coin en sentant le sang couler et m'apporter la mort petit à petit, le froid m'assaille de toute part, ma robe d'esclave qui ne cachait quasiment rien, juste mon sexe et mes tétons, le reste étant bien à vue ainsi que les blessures d'aujourd'hui qui, sous le choc , c'étaient réouvert. Je me mit à pleurer et à chanter un berceuse que les petites m'avais apprit, puis, par manque de force, je m'écroule sur le côté en entendant les pas de quelqu'un qui venait. La clochette sur mon collier rouge sonna une dernière fois avant que  je ne tombe dans les vapes.

14
Cela va faire un peu plus de six mois que je suis l'esclave de maître Kamui et son apprentie dans l'art de l'alchimie. Pendant ce laps de temps j'ai apprit de mon maître à contrôler mon niveau de ki et de le relâcher quand cela était nécessaire, ainsi que les bases alchimiques et plus important, mon nom, Fiela.

Aujourd'hui je pouvait faire toute les transmutations simple et certaine interdite, que j'apprenais en cachette avec certains livre que j'avais lu sur place pendant que mon maître était distrait. L'alchimie permettait de faire plein de chose impossible, tels que transformer le plomb en or ou construire quelque chose en même pas deux seconde, mais cette art avait des règles à respecter, la première est d'analyser, puis de le réduire à leurs simples atomes et reconstruire après. Plus d'une fois j'avais demandée à maître Kamui pourquoi on ne pouvait pas rester à la deuxième étapes, la réponse était toujours, une transmutation se doit d'être finit.

Il y a une semaine je commençai un projet alchimique très avancée, pour mon niveau. J'avais remarquée que à chaque fois que je faisait allusion à la transmutation humain, il perdait son calme et finissait par être un brin dépressif. En regardant les livres qui trainait j'étais tombé sur une photo de mon maître avec sa femme et un enfant, aussi j'eus l'idée de vouloir les ramener dans cette demeure, pour que mon maître soit plus heureux.

Ce soir était le grand jour, j'avais fait sous mon lit une cercle alchimique d'invocation avec tous les éléments pour que cela réussisse. Je préféra attendre que mon maître s'endorme et laissa une heure s'écouler avant de commencer. Une fois ce temps écoulé, j'active le cercle d'invocation en visualisant la femme et l'enfant de maître Kamui. Au moment où le résultat allait apparaitre, mon maître déboula, fracassant la porte de ma chambre, je senti d'un coup que ma demande allait me prendre ma vie et ce fut à cet instant que l'un de mes pouvoir latents surgit, détruisant le cercle alchimique et son activation. Je voulut regarder mon maître avec une mine déçu et me prit une baffe qui n'avait rien de contrôler, me faisant rouler bouler jusqu'au mur.

Il me cria dessus, me disant que ce que j'avais fait était d'une stupidité sans borne, qu'en tant qu'élève je l'avais déçu de prendre autant de risque pour une tentative qui méritais plus d'un mois de préparation, même pour les meilleurs et qu'il ne fallait pas faire ça sur un coup de tête ou une quelconque envie de lui faire plaisir.

Je ne sus pas pourquoi je m'énervai et lui cria qu'en tant que maître il était misérable, qu'il me dégoûtait. Tous ces mots je ne les pensaient pas , mais le mal avait été fait et maître Kamui préféra fuir dans sa chambre. Je me jete sur mon lit pleurant de rage de n'avoir pas réussit et de tristesse pour avoir encore plus enfoncer l'épine qui était sur le cœur de mon maître. Je prit une décision, il était clair que je n'était pas l'esclave qu'il lui fallait pour le moment, je sorti une lettre et une plume et écrivit en Eden.

Cette erreur est celle de trop, aussi pendant un certain temps je vais partir chercher un autre maître et quand je considérerais que ma punition sera accomplit, je reviendrais à votre demeure pour rester à votre service jusqu'à ma mort.

Votre servante dévouée,Aby.

Puis j'enfile ma robe d'esclave, qui avec le temps moulais mon corps faisant voir toute la splendeur de ce dernier, mit mon collier rouge avec ma clochette, une culotte noire et partie par la grande porte en saluant en guise d'au revoir la demeure de maître Kamui.

Je voulut aller à l'entrepôt et tombe à la place sur un maid café. A peine je traversa la porte d'entrée, que le maître des lieux me poussa violemment dehors en me disant que les esclaves n'avaient rien à faire ici. J'erre donc au grès des rues et au bout d'une heure je me trouva dans les bas fond, je m'en redit compte quand le caïd du coin me dit que pour continuer à avancer, il fallait payer un droit de passage. N'ayant rien de valeur, j'applique la règle alchimique, mon corps fut donc la compensation pour passer, il n'était pas brutale et me complimenta même sur la qualité du paiement, il me dit aussi que si l'envie me prenais, il m'intégrerais à sa bande. Je refusai avec politesse et continue à m'enfoncer, il était dit que dans le cœur de ce lieux, on pouvait tous trouver, je comptais bien trouver un maître ou une maîtresse.

Une demi-heure était passé et j'entendis des ricanement, il ne faisait aucun doute que quelqu'un était pisté, je vit une belle demoiselle qui semblait paumée et devina qu'elle serait la cible. Aussi je vint discrètement devant elle, m'incline et me présente. Avec de la chance, elle pourrait être ma maîtresse

- Bonsoir, je m'appelle Fiela,Abigaëlle ou Aby. Puis-je vous aider mademoiselle.


Les agresseurs attaquèrent et se figèrent en me voyant, c'était ceux qui m'avaient fait payer le droit de passage, leurs chef sortie de l'ombre en riant.

- Hé ben, tu es toujours là petit chaton ? Comme tu es là, peus-tu dire à cette demoiselle comment cela se passe quand on veut traverser notre territoire.

Je me relève, me retourne et fit des pas vers le chef jusqu'à atteindre son oreille droite et lui murmura.

- Je peux payer pour cette femme ?

Le chef prit son temps pour réfléchir, tout en contrôlant sont groupe et donna sa réponse.

- Si tu n'étais pas une esclave, tu serais la marchande la plus dure à commercer. Comme tu as bien payer ton droit de passage, je veux bien la laisser passer autant de fois qu'elle le désire sur mon territoire.


Le groupe manifesta son mécontentement et le chef fracassa un mur à gauche.

- Est-ce que un seul d'entre vous est capable de faire ce que ce chaton peu faire ? Non ! Donc le premier qui touche à la miss et à l'esclave peut préparer sa tombe. Des question ?

Le groupe se dispersa, avec leurs chef et je pus enfin soupirer, j'avais cru un moment qu'il ne lâcherais pas l'affaire. Je me tourna vers la dame et m'incline en disant. Ma clochette tinta.

- Vous allez bien madame ?

15
Archives / Un jeu pour se détendre et occuper les rplayer en attente de rép.
« le: dimanche 12 juillet 2009, 14:47:14 »
Vous connaissez le jeu du ping-pong. Quoi OO non ?

Les règles sont simple pour chaque réponse on met ping ou pong, sachant qu'il ne peut pas y avoir deux ping ou deux pong de suite.

vous pouvez mettre ce que vous voulez avant ou après le ping ou le pong par exemple :

Kamehamepong ou Le ping de la mort qui tue une mouche ^^.




Je vais faire le service.

Le pong en cuillère ^^'.

Pages: [1] 2