Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eden/na

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eden/na

Pages: [1] 2
1
Edenna remarqua tout de suite l'émois que son petit manège créait sur la petite infirmière. Voir ses jolies petites pommettes se colorer de rose fit monter la tension de la jeune femme dont le regard se mit à briller de désir.

L'infirmière se laissa vite entrainer dans le jeu, et à la surprise d'Edenna, lui demanda très simplement comment elle devait l'appeler. Elle ne semblait vouloir imposer aucune limite à leur séance privée... c'était plus qu'Edenna ne l'avait espéré! Mais si Shiro voulait vraiment se soumettre à Edenna, elle allait devoir apprendre tout de suite que cette soumission ne connaîtrait aucune limite. Aussi, quand elle se permit de l'embrasser, Edenna l'empoigna par les cheveux, fermement mais sans lui faire vraiment mal, et éloigna son visage de quelques centimètres de ses lèvres...

"Tout doux, petite infirmière... Les soumises attendent les ordres et ne volent pas de baisers à leurs maîtresses, sans quoi elles doivent être punies..."

Son regard d'ambre était plongé dans celui de l'infirmière. Elle remarqua le souffle court de cette dernière, ses joues toujours teintées de rose, elle devina qu'elle était très excitée. Une vraie petite chienne comme elle les aimait!

"Pour toi ce sera maîtresse, et rien d'autre... Je suis sure que tu mouille déjà comme une fontaine, pas vrai? Montre-moi ça..."

Edenna relâcha les cheveux de la jeune femme, et se recula d'un pas, attendant de voir comment celle-ci allait répondre à sa demande.

2
Bureau de la direction et infirmerie / Re : telle est prise... [pv shiro]
« le: dimanche 21 juin 2015, 14:11:03 »
L'infirmière ne chercha pas à nier ses activités, elle lui demanda immédiatement de qui elle tenait la rumeur, et quand Edenna lui expliqua sa rencontre dans le parc, en quelques mots, l'infirmière sembla tout de suite situer de quelle élève il s'agissait. Décidément, elle connaissait bien les jeunes filles de l'école...

L'infirmière semblait avoir rapidement compris l'enjeu de la visite d'Edenna, qui eut un sourire satisfait. Voilà qui s'annonçait plutôt bien... Elle lui posa de façon très directe la question de savoir ce qu'elle allait faire à présent.

Edenna prit un air songeur. Sa main sous le menton de l'infirmière se fit plus légère et son doigt caressait machinalement l'angle de sa machoire.

"Vous dénoncer... ce n'est pas dans mes habitudes. Il faudrait que j'ai une bonne raison pour cela, et pour l'instant... je n'en ai pas..." Une menace se voilait derrière ses propos, mais elle était presque sûre que l'infirmière ne la pousserait pas à l'utiliser.

Elle proursuivit. Sa main quittant le menton de l'infirmière pour venir tracer un sillon le long de son cou jusqu'à l'ouverture de sa blouse. "Non, ce qui m'intéresse vraiment c'est... comme qui dirait... de profiter du filon." Elle lança un clin d'oeil à Shiro avant de retirer sa main et de s'éloigner d'un pas, tout en regardant la salle d'infirmerie.

"Vous comprenez, je partage comme vous le goût des jeunes filles en fleur. Comme vous, j'en amène certaines à s'éveiller, à apprendre certaines techniques parfois un peu particulières... Du coup votre travail m'intéresse, en premier lieu parce que vous êtes très bien placée pour avoir tout ce dont vous avez besoin à disposition. Je me disais que nous pourrions peut être... collaborer."

Elle s'était rapprochée de nouveau de l'infirmière et avait plongé son regard dans le sien.

"On pourrait... partager nos techniques."

Sa main s'était posée sur celle de Shiro et son visage s'était rapproché du sien.

3
L'auberge du Coucher de Lune / Re : affaire conclue? [pv Marcus]
« le: dimanche 21 juin 2015, 13:40:01 »
L'incrédulité se disputait à l'incompréhension sur les traits du visage d'Eden, à qui il fallut quelques instants pour se recomposer son masque d'impassibilité habituel. Décidément le jeune Baritello était totalement déroutant!
Il était impossible pour Eden de départager si le jeune homme était entrain de l'insulter ou si c'était la sa manière habituelle de faire des affaires. L'humain prit le temps de se remémorer ses paroles, il avait pourtant bien fait comprendre au jeune homme qu'il avait choisi spécialement la maison Baritello pour la qualité de sa marchandise, il lui avait donc exprimé connaître la maison, il avait été poli, courtois... Et l'autre l'accusait carrément d'être un plaisantin sans le sou!
Il fallait dire, à la décharge de Marcus, que le jeune marchand portait des atours parmi les plus luxueux qu'il était possible de voir à Nexus. Il y avait surement quelque chose à creuser là-dessous. D'ailleurs il ne tarda pas à faire étalage de ses richesses en payant la tournée et en dotant la serveuse d'un extravagant pourboire. Nul doute pour Eden que c'était une façon de signifier à la jeune kitsune qu'elle devrait être à sa disposition pour mériter ce pourboire...
Eden crut enfin comprendre : il avait certainement froissé le jeune homme en commandant la tournée lui-même, insinuant ainsi que le marchand n'était pas en mesure d'inviter son client. Pour preuve, il n'avait commandé que de l'eau. Eden se détendit un peu. C'était de bonne guerre...

Les prix qu'annonçaient Marcus étaient largement supérieurs à ce qu'Eden pouvait connaître du marché, mais c'était là une technique d'esbroufe assez commune chez les marchands, sinon que vaudrait le marchandage? Il eut un sourire désabusé suivit d'un signe de main pour signifier que tout cela n'était pas un problème. Bien sur que c'en était un... Il possédait assez d'argent pour se payer une esclave de bonne facture chez Baritello, mais guère plus, et il n'était pas prêt à se laisser plumer facilement. Ses revenus venaient pour la plupart de la Terre et convertir son pécule en écus lui coûtait déjà assez cher comme ça.

"Si vous pensez que je vous ai fait déplacer sans une sérieuse proposition, vous vous trompez, Monsieur. Je suis venu de la Terre spécialement acheter une esclave, et je m'adresse à votre maison en premier lieu, je n'ai pas besoin je crois de vous rappeler que vous n'êtes pas les seuls à proposer ce genre de marchandise. Mais je ne saurai discuter de vos tarifs sans savoir moi-même ce que je m'apprête à acheter. Je connais le cheptel de votre père, et ce qu'il est capable de proposer. Mais qu'en est-il de vous? Qu'avez vous sur le marché?"

La balle était dans le camp de Marcus, mais aux yeux d'Eden il s'agissait du blabla habituel et trop long selon lui par quoi il fallait toujours passer quand on traitait avec les marchands. Ce qu'il voulait, lui, c'était voir ce que Marcus avait à proposer, et ce qu'il était prêt à accepter en échange...

4
Bureau de la direction et infirmerie / Re : telle est prise... [pv shiro]
« le: dimanche 14 juin 2015, 22:08:15 »
Au grand soulagement d'Edenna, la porte ne tarda pas à s'ouvrir sur une plantureuse jeune femme vêtue d'une tenue d'infirmière si moulante qu'elle aurait parié qu'elle avait été achetée dans un sex shop.
A la vue du léger vêtement de coton menaçant d'exploser à chacun des boutons fermés sur son imposante poitrine, Edenna se demanda si la jeune fille n'avait pas  raison finalement, et que les cours d'éducation sexuelle étaient réellement au programme de ce lycée.

Gentiment, l'infirmière s'effaça pour la laisser entrer et referma la porte derrière elle. Edenna n'y alla pas par quatre chemins, c'était une femme plutôt directe et qui avait vécu suffisamment longtemps pour ne pas tourner autour du pot pendant des heures quand elle avait quelque chose à dire. Malgré tout, elle n'oubliait pas d'être courtoise.

"Bonjour, je m'excuse de vous déranger si tardivement, mais j'avais une ou deux petites questions à vous poser à propos de vos activités. Cet après-midi, une de vos étudiantes m'a assurée que vous dispensiez dans le lycée des cours d'éducation sexuelle..."

Elle laissa la phrase en suspend et fixa l'infirmière d'un regard interrogateur. L'inquiétude traversa brièvement les traits de la professionnelle, qui lui demanda aussitôt si elle était parent d'élève. Edenna fut partagée entre l'envie de rire et se vexer. Parent d'élève? Et puis quoi encore? D'accord elle avait largement dépassé les 130 années de vie, mais tout de même!

"J'ai l'air si vieille que ça?" Demanda-t-elle, avec une moue de dépit.

L'infirmière parut soulagée qu'elle ne soit pas un parent, et elle s'empressa de fermer la porte derrière elle. Edenna n'aimait pas la sensation d'être enfermée quelque part, mais elle comprenait que la jeune femme ne veuille pas être dérangée. Elle notta que l'infirmière ne démentait pas les propos rapportés par l'étudiante, ce qui signifiait qu'ils étaient vrais.

Edenna s'avança un peu dans la pièce, parcourant du regard l'infirmerie, les différents ustensiles. Elle eut un petit sourire : voilà une salle de jeu tout à fait intéressante! Elle se tourna alors vers l'infirmière et répondit à sa question :

"Et bien voilà... Je voulais tout d'abord savoir si la rumeur était vraie, et si cet éveil sexuel était autorisé par le lycée ou s'il s'agissait d'activités d'ordre plutôt... clandestines..." Elle jeta un coup d'oeil à la jeune femme, guettant sa réaction, et se rapprocha d'elle.

"Parce que tout de même... C'est là une situation à la fois très intéressante... mais aussi très embarrassante..." En disant cela, elle avait glissé sa main sous le menton de l'infirmière et la regardait dans les yeux. Détenir ce genre de secrets pouvait toujours être utile, même si elle n'avait pas eu l'intention de la faire chanter, son côté dominateur était comme une seconde nature chez elle.

5
L'auberge du Coucher de Lune / Re : affaire conclue? [pv Marcus]
« le: vendredi 12 juin 2015, 19:55:28 »
Eden s'assit à l'invitation du jeune marchand. Ce dernier semblait déstabilisé, il n'avait pas le verbe fort et assuré qu'ont généralement les marchands. Au contraire, il s'adressa à lui d'un ton presque bégayant, se présentant comme le fils du "trop célèbre" Baritello, et lui demandant la raison de sa visite. Cette attitude dénotait tellement avec celle qu'Eden avait l'habitude d'observer chez les marchands en général, et les esclavagistes en particulier qu'il haussa le sourcil et estima qu'il avait besoin d'analyser la situation avant de s'engager franchement dans la conversation.
Histoire de gagner du temps, il héla d'un signe de main une serveuse qui se trouvait un peu plus loin.

En attendant qu'elle arrive, il observa d'un air songeur son vis à vis. D'ordinaire, les marchands s'adressaient à leurs clients d'une manière particulièrement assurée. Le but du jeu étant de convaincre le client qu'ils s'adressaient au meilleur endroit possible pour trouver ce qu'ils cherchaient. Baritello père aurait multiplié les effets de manche et se serait probablement fait accompagner par une ou deux esclaves de premier choix histoire d'exhiber la qualité de sa marchandise. Il l'aurait en premier lieu félicité d'avoir choisi son commerce pour la tractation, lui aurait immédiatement payé une tournée histoire de le ferrer totalement. Il se serait également installé au beau milieu de la salle pour que personne n'ignore que son commerce était florissant.

Baritello fils, de toute évidence, n'usait pas de la stratégie de son père. Mais pour quelle raison? Eden avait sa petite idée sur la question. Deux théories en réalité. Soit le fils essayait de se démarquer du père dans l'idée d'accéder plus rapidement à la succession, en se faisant sa clientèle propre, et pour cela il devait trouver son propre style et montrer à ses clients qu'il était bien différent du paternel. Cela collait avec l'expression "trop célèbre" qu'il avait employé pour qualifier le vieux Baritello. Mais son attitude peu engageante ne collait pas avec la situation. Même pour se démarquer, aucun marchand ne se comportait ainsi. S'il voulait être original, il n'aurait reçu dans un lieu particulier qui lui appartiendrait à lui, lui aurait montré de quoi il était capable. Là, son attitude trahissait plus aux yeux d'Eden une certaine défiance qu'une réelle volonté de tracter avec lui. Sinon, pourquoi lui aurait-il demandé ce qu'il pouvait faire pour lui? C'était évident, non?
En même temps, Eden n'avait jamais eu très bonne réputation sur Terra. De manière générale, on s'y méfiait des humains, et même si ni lui ni Edenna n'étaient plus vraiment humains depuis très longtemps, ils n'en étaient pas pour autant terranides. La haine viscérale que leur vouait Althéa, la succube qui avait brisé leur vie plus d'un siècle auparavant, ne facilitait pas les choses non plus. Marcus était-il l'un de ses amis? La fournissait-elle en esclaves? Cela expliquerait peut être son manque d'empressement à le servir maintenant. Quelle guigne!
Mais baste! Eden n'était pas homme à s'avouer vaincu d'avance. Avec un sourire un peu contraint, il demanda à Marcus :

"Vous boirez quelque chose?" Quel ironie, un client qui payait sa tournée à un marchand!

Enfin, alors que la serveuse s'approchait pour s'enquérir de leurs consommation, Eden répondit à la question du marchand :

"Qui je suis? Ma foi, un client qui cherche de la bonne marchandise. Je sais que votre père est à la tête de l'un des meilleurs cheptels de la région, et j'ai très envie d'acquérir une esclave de qualité pour mon usage personnel."

La serveuse s'immobilisa devant leur table. "Que désirent ces messieurs?" Demanda-t-elle en veillant à ne pas croiser leurs regards.
Eden l'évalua du regard puis la désigna d'un signe de tête à Marcus :

"Une bien dressée, comme celle-là. On dit que le dressage de la maison Baritello n'a pas son pareil dans tout Nexus." Puis, s'adressant à la serveuse : "Un scotch sec."

6
L'auberge du Coucher de Lune / affaire conclue? [pv Marcus]
« le: vendredi 12 juin 2015, 00:16:59 »
Cela faisait longtemps qu'Eden n'avait pas mis les pieds sur Terra. Edenna allait être furieuse s'il la mettait devant le fait accompli. Il ne lui avait pas demandé son avis... Si son alter ego féminin semblait se complaire à soudoyer des jeunes filles pour un résultat somme toute médiocre, sur terre, Eden se lassait vite de ce petit jeu. Cela faisait des années qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'octroyer les services d'une vraie bonne esclave bien dressée et docile. Les petites terriennes passaient leur temps à pleurnicher et à se débattre, c'était certes amusant un petit moment, mais elles manquaient cruellement de savoir-faire et le laissaient au final plus souvent frustré qu'autre chose.

Voilà ce qui amenait Eden sur Terra  malgré le risque de rencontrer des personnes qu'il préférait éviter depuis qu'il s'était exilé. Par prudence, il avait évité de se rendre directement chez Baritello, connu pour être le plus riche pourvoyeur d'esclaves de la région. Il avait préféré s'adressé à son fils Marcus, qu'il ne connaissait que de nom, mais qui, pensait-il devait sans doute assurer la relève de son père dans quelques années. Par un intermédiaire de confiance, il avait pris rendez-vous avec le jeune homme, dans cette auberge de Nexus.

Quand il entra dans l'établissement, Eden le repéra tout de suite à ses habits de qualités et s'avança directement vers lui. La main tendue il se présenta :

"Eden. Désolé pour le petit retard."

7
Bureau de la direction et infirmerie / telle est prise... [pv shiro]
« le: vendredi 12 juin 2015, 00:03:56 »
C'était il y a deux heures à peine. Edenna se trouvait dans le parc, à reluquer les jeunes filles en fleurs qui poussaient sur les pelouses depuis que les beaux jours étaient arrivés. C'était un des bons côtés qu'elle trouvait à avoir migré sur Terre voilà une vingtaine d'années. Certes sur Terra, elle pouvait satisfaire ses appétits sexuels à la seconde où elle en ressentait l'envie, et de la façon la plus lubrique qu'il soit, mais ici, c'était différent. Il fallait mériter sa pitance... se faire discrète... effacer ses traces...
Comme un félin en chasse, la belle brune ondulait entre les bosquets odorants et observait les hordes de jeunes filles insouciantes qui s'agglutinaient un peu partout. Il lui fallait une proie isolée...
Rapidement, elle en repéra une. 16 ans tout au plus. Très jeune par rapport aux habitudes d'Edenna, mais elle avait envie de chair fraiche. Elle voulait éveiller un corps juvénile aux plaisirs des sens, être la première à glisser sa langue sur son cou jusqu'entre ses seins, mâchouiller des tétons que nul n'avait jamais touché.
Cette jeune fille-là semblait correspondre. A la manière dont elle se tenait à l'écart des groupes, assise sur un banc, un livre posé sur ses genoux, Edenna voyait bien qu'elle n'avait pas conscience de ses formes naissantes et de l'attrait qu'elle pouvait représenter pour le sexe opposé... ou son propre sexe en l’occurrence.
*par-fait.* Pensa la brune, et elle passa à l'attaque.
L'affaire fut réglée bien plus rapidement qu'elle l'escomptait. Armée de deux glaces achetées à un marchand, elle s'était invitée sur le banc de la jeune lycéenne, avait simulé le dépit et expliqué que son rencart l'avait plantée et qu'elle se retrouvait avec deux dessert et personnes avec qui les partager, puis avait offert l'une des crèmes glacées à la gamine qui avait aussitôt accepté, une lueur concupiscente dans le regard qui avait atterré la jeune femme.
*pour l'innocence, on repassera!* Elle ne croyait pas si bien dire...
Avec un regard digne de la pire des salopes qu'il lui ait été donné de rencontré, l'adolescente entreprit de lécher méticuleusement les trainées de glace fondue qui coulaient le long de son cornet. Elle prit son temps, la garce, et ne lâcha pas un instant des yeux la femme éberluée. Enfin, après quelques minutes de cet indécent manège, elle lui dit :
"Alors comme ça, vous cherchez à partager un dessert? Je connais des endroits sympa où on peut se régaler sans être dérangées..." A ces mots, elle laissa échapper de sa langue dardée une grosse goutte de glace à la vanille qui vînt mollement s'écraser sur le bras d'Edenna.
"Le chaud et le froid sur la peau c'est ce que je préfère" articula la lycéenne avant de se pencher, sans cérémonie, sur le bras de l'inconnue pour y lécher la glace fondue.

Pendant ce temps, Edenna n'avait pas prononcé un mot ni esquissé le moindre geste. Si elle s'était attendue à ça! La jeune fille était tout sauf une vierge effarouchée! Si jeune... Qui pouvait bien l'avoir éveillée à tant de lubricité? Voilà qui titillait l'intérêt de la créature...

"Hep! Pas si vite!" L'arrêta Edenna alors que la gamine se redressait, la langue toujours sortie pour exhiber le reliquat de glace qu'elle avait prélevé sur son bras. "Ca, c'est à moi!" Ajouta-t-elle en la désignant. Elle attrapa alors les cheveux de la gamine pour attirer son visage à elle et suça sa langue pour en extirper tout le nectar. Cette espèce de salope l'avait tant excitée qu'elle avait envie de la lui bouffer, là tout de suite...

Sans se démonter, et avec un regard effronté, la lycéenne reprit son souffle et sourit à la jeune femme : "Tu viens, chérie?" Lui dit-elle avec un clin d'oeil salace en désignant l'abri des arbres derrière elle.

C'en était trop pour Edenna! C'était elle qui était censée mener la danse! Pas cette gamine singeant des manières qui n'auraient pas dû être les siennes... Elle la gifla si fort qu'un filet de sang s'échappa de la commissure de ses lèvres.

"Aïe!" Cria la gamine. Enfin une réaction spontannée! "Qu'est ce que vous faites espèce de..."

Elle n'eut pas le loisir de finir, Edenna qui tenait toujours ses cheveux lui secoua la tête et cria "ferme-là! Où est ce que tu as appris des façon pareilles de te comporter!"

Malgré la douleur et la trace de peur qui teintait son regard, la lycéenne eut un petit rire bravache : "Je suis dans un lycée de pointe, madame. On nous y forme à tout, et de la meilleure manière qui soit!"

"quoi??!" S'insurgea la jeune femme. Elle ne pouvait pas y croire...

"Oh, vous savez, on s'entraide beaucoup ici. C'est une copine de terminale qui me donne des cours... de soutien... Elle dit que tout ce qu'elle a appris à faire c'est l'infirmière qui lui a montré, Shiro Ishimi, il parrait qu'elle fait ça avec toutes les filles de terminale qui ont des gros nichons."

De saisissement, Edenna avait lâché les cheveux de la gamine, qui s'était aussitôt reculée sur le banc et se massait l'arrière de la tête en grimaçant.

"Tire-toi." Avait grincé Edenna entre ses dents sans plus la regarder. La lycéenne ne se l'était pas fait dire deux fois et se carapatait déjà, insouciante.


Deux heures plus tard, Edenna avait franchis les portes du lycée. Elle n'avait jamais visité l'endroit. Elle avait envie d'en savoir plus sur cette fameuse Shiro qui semblait partager son goût pour les jeunes filles en fleur...

Le hall était quasiment désert. La fin des cours avait sonné depuis au moins 1/4 d'heures et Edenna craignit que l'infirmière ne soit déjà partie. Elle suivit le panneau "administration" et tomba rapidement sur la pancarte de l'infirmerie. Elle était au bon endroit.

Trois coup à la porte, Edenna vérifia machinalement sa tenue : une longue robe noire fendue qui laissait voir le galbe de ses jolies jambes halées. Ses pieds étaient sertis dans de hauts escarpins noirs. Elle portait ses longs cheveux détachés, dont les pointes caressaient la naissance de ses fesses moulées dans la robe. Son décolleté pigeonnant laissait entrevoir la dentelle d'un soutien-gorge noir. C'était comme qui dirait sa tenue de tous les jours... Espérant qu'il y aurait encore quelqu'un, Edenna attendait.

8
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: jeudi 11 juin 2015, 17:35:18 »

9
Le coin du chalant / Re : Je suis l'infirmière, vous êtes les patients ;)
« le: mercredi 10 juin 2015, 10:16:45 »
est ce que tu serai dispo pour la trame 2?

10
je serai intéressée pour jouer le rôle d'esclave avec Edenna, si tu veux :)
 je n'ai pas d'idée de trame précise, mais je peux m'adapter! Ce perso aime autant être soumise que dominée, donc on peut aussi imaginer des trames à plusieurs ou avec des pnj...

11
Le coin du chalant / Re : Petit rp deviendra grand
« le: samedi 30 mai 2015, 21:02:39 »
coucou!

Je serai intéressée pour rp avec toi, mon perso peut être tantôt homme ou tantôt femme, mais peut rester femme tout au long du rp sans que le personnage homme n'intervienne.
En plus Edenna est dominatrice :)

Je verrai bien le rp "cabinet médical" si tu veux!

12
Le coin du chalant / Re : Rp avec la Princesse Peach ♥
« le: samedi 16 mai 2015, 19:07:32 »
si tu veux bien je ferai volontiers les trames 6 et 7 avec Erine  ;D

13
merci :)

14
Prélude / Re : A qui la faute? Je suis l'un et l'autre... [terminée]
« le: samedi 16 mai 2015, 08:54:26 »
merci, je vais le faire!

15
Prélude / Re : A qui la faute? Je suis l'un et l'autre... [terminée]
« le: samedi 16 mai 2015, 07:00:57 »
Par contre, je suis désolée de poser la question mais je vois que toutes les autres nouvelles fiches ont été validées, et je me demandais si la mienne le serait ou si j'avais des choses à corriger?

Pages: [1] 2