Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shirt Windaria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shirt Windaria

Pages: [1]
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 février 2018, 19:29:46 »
J'ai toujours fais mes trucs sur Word -> Pc  avant de poster.    ;D

19h29

2
La philosophie Japonaise ? C'est de la psychologie de comptoir pour lui, il en a vraiment rien  à faire que le clou dépasse. En l'entendant parler de méthodes traditionnelles, il hausse un sourcil. Il n'a pas encore vu la cravache que la jolie surveillante à sortie du tiroir de son bureau de professeur.  Il en fait rapidement les frais. Une première fois sur le nez, ça le fait sursauter. Visiblement, il ne s'y attendait pas. Pepper est vraiment sérieuse on dirait.  

*Est-ce que c'est une caméra cachée ?*

Et pourtant non, alternant d'une joue à l'autre les claques de cravaches, il allait avoir droit à de jolies traces rouges. Sa vue actuelle n'est pas désagréable non plus : une jolie surveillante  avec un angle de contre plongée. Il peut en voir toutes ses formes et malgré les coups de cravache s'abattant sur lui, il a un petit sourire au coin des lèvres.

Il allait être dressé, attend quoi ? Dressé comme un animal de compagnie et son dresseur ? Un détail retient son attention hormis le parquet froid de la salle de classe dans laquelle il se trouve, c'est que la surveillante semble avoir de l'expérience dans le domaine. Elle ne tremble pas en le frappant, comme si c'était normal pour elle.  

Premier soupçon fondé. Est-ce que Mishima cache d'autres objets de ce genre dans ses tiroirs ? Il aurait mieux fait de passer par le lycée que des sex-shop en ligne hyper cher, mais pour le moment, il subit toujours la punition infligée par Pepper et pousse des petits couinements un peu étouffés, il ne faut pas l'oublier : elle le retient au sol avec comme point d'appui : sa poitrine.    

Il ne savait pas que la maltraitance des élèves c'est autorisé. Il fait de gros yeux ronds en entendant la fin de la surveillante, alors qu'elle le relâche. Il se frotte la joue, un soumis et sa Maîtresse. Sérieusement ? Elle n'a pas l'air de rigoler.   Dans quoi il s'est embarqué ?  

Il plisse légèrement les yeux en la voyant s'asseoir à son bureau avec la cravache au bout des doigts. Comme si de rien était. Il soupire, mais semble quand même hypnotisé par les petits mouvements balancés du bout de la belle cravache noire.  Il s'assoit en face de la surveillante sur la chaise vide, il suppose qu'il va avoir droit à un petit briefing.   Et c'est quoi la prochaine étape ? Le collier ? Pas de vêtement ? Une punition plus dure encore que celle-ci ?


*Ce lycée est définitivement bizarre.*
Et comme il est tout seul avec elle. C'est elle qui est en position de force,  Il joue son jeu afin de ne pas se la mettre à dos. Ce serait dommage qu'il reçoive encore un coup de cravache pour mauvais comportement.  

-C. Comme vous voudrez, Maîtresse.  

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 février 2018, 16:55:19 »
*Fais la poussière*

15h55

4
*OOooooh, putain ! Elle est trop canon la surveillante.*

Voilà sa réaction lorsqu'il vit Pepper entrer dans la salle de classe. C'est avec étonnement qu'il la regarde venir se planter devant lui droit comme un piquet à son tour en croisant ses bras.  Le regard furieux, elle affiche une pointe de colère.Visiblement pour les japonais, le respect est quelque de chose de profond et de très précieux. Comme lui, il n'est pas japonais et qu'en plus, il a grandi tout seul sans parents. Il s'en bat un peu les couilles du respect. Il écoute ce qu'elle avait à lui dire. Pas trop nerveux ? Pas du tout même.  

-Je ne suis pas nerveux du tout non.  

Elle attrape sa cheville d'un geste rapide et le regarde sans rien dire.

*Qu'est-ce qu'elle fout ? Oh, merde !*  

D'un geste, elle vient le pousser vers son avant à elle. Donc en arrière pour lui et boum ! Le voilà qui décolle quelques petites secondes du sol pour venir se fracasser par terre la tête la première. Étalé comme une crêpe et surprit, il écoute ce qu'elle a à dire une nouvelle fois. L'obéissance comme une valeur cardinale, il est bien avancé. Alors, qu'il s'apprête à se relever. Il sent une force s'exercer sur son torse et il regarde intrigué. Elle le maintient au sol en appuyant avec son pied. Réaction immédiate : il tousse, car il ne s'attendait pas à ça. C'est parti pour une nouvelle leçon. À force d'ignoré les avertissements de l'école. Le moment est venu pour lui d'en payer le prix fort. Il regarde Pepper avec un air de défis prêt à en découdre.

-Soit, je me suis mal comporté en public et après ? Qu'est-ce que vous allez me faire comme punition ?  

Il regarde Pepper dans les yeux et même, s'il est en bas, il n'a pas peur de la prendre de haut. Il garde son sourire simpliste pour tromper Pepper afin de montré qu'il a toujours confiance en lui et pour provoquer la surveillante. Une magnifique vue plongeante sur ses nichons s'offrait à lui et il n'en perdait pas une miette même si la situation est toujours un peu douloureuse à cause de son estomac.  

5
*Et merde… Pourquoi, il faut qu’elle se retourne pile au bon moment. *

Le professeur de mathématiques décroche sa mâchoire en voyant le geste de la main du jeune homme. Elle n'en revient pas de voir ça. Les jeunes de nos jours sont devenus grossiers et irrespectueux. Le premier réflexe qu'elle a, c'est de venir voir l'elfe et de se placer là, les bras croisés droit comme un piquet. Le regard très dur et un air furieux se lit très facilement.

-Ton carnet !  

Elle lui crie dessus et il continue de lui faire un doigt. Il arrête et il se baisse pour ramasser son carnet de correspondance et lui donner. Elle le prend d'un geste furieux et retourne au tableau poursuivre son cours. Certaines élèves ont des sourires moqueurs, alors que lui, il se contente de flemmarder en regardant le mur blanc de la salle de classe. Le voilà qui repart pour une heure de colle supplémentaire. Personne ne l'attend à la maison, alors il en a rien à foutre qu'il reste plus longtemps dans cette école complètement louche qui incite les profs à violer leurs élèves.

Lorsque la cloche sonne, il rejoint le bureau de la prof alors que tout le monde sors dehors. Elle a déjà commencé à écrire dans la page d'heure de colle, il a un certain nombre d'heure à son actif. Bientôt, il lui faudrait un nouveau carnet. Il hausse les épaules quand elle rajoute le plus un. C'est le tarif habituel pour ce genre de comportement. Dans la partie « motif », il y a écrit : Fait un doigt à un enseignant.

Elle lui rend son carnet et lui fait signe de sortir sans crier gare. Il s'exécute et une fois dehors lui aussi. Il regarde quand c'est son heure de colle. Elle a mis le plus tard possible 17h30. Putain. Ça lui apprendra à faire le malin. En attendant, il retourne chez lui et se fait une petite partie de jeux-vidéos. Les cours sont finis, il a une heure à rien foutre.

Lorsque la cloche sonne à 17h25 annonçant la fin des clubs. Il prend son sac à l'arrache et rejoint la salle de classe dans laquelle, il est puni. Qui sait ? Peut-être que celle-ci sera moins ennuyeuse que les autres. Il pousse la porte d'un geste fort et il entre dans la salle vide d'élève avec que des bureaux, un tableau noir, un sol et des murs blancs. Une salle de cours tout ce qu'il y a de plus ennuyeux. La porte se referme d'elle-même sous la force utilisée et il s'assoit au premier rang en face du bureau du professeur. Il prend ses aises et arbore un sourire décontracté. Il fait basculer sa chaise et pose ses pieds sur le bureau.

-Bon,  c’est parti pour une heure.  

Il place ses mains derrière sa tête et il fixe le tableau, la position parfaite pour pouvoir glander en toute sérénité.

6
Blabla / Re : Si votre personnage...
« le: vendredi 16 décembre 2016, 10:28:00 »
1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ?
Le poivron vert.

2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ?
La Fraise.

3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ?
Violet.

4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ?
Il a jamais réfléchit à la question.

5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ?
Un chat probablement.

6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ?
Guitare.

7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ?
Une écriture propre et soignée dans un style horreur.

8 ) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ?
Je cite. "T'es chiant, à me faire, faire des trucs que je veux pas faire."

9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ?
Le rock/metal.

10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ?
Voir dans l'obscurité la plus totale grâce à ses dons naturels.  

11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ?
Flâner en regardant les nuages.

12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ?
Espèce d'humain fragile.

13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ?
Une ferrari rouge.

14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ?
Un téléphone à clapet classique.

15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ?
Il regarde pas la télé.

16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ?
Il emmerde la politique. 

17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ?
Un lakubo.

18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ?
Sur le dos.

19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ?
Un Toshiba assez petit.

20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ?
Le rugby américain. 

21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ?
Inception.

22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ?
Il ne peut pas le dire. Ça change à chaque fois. 

23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ?
Concours basé sur pierre papier ciseau. (Il est sur de gagné.)

24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ?
Son épée.

25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ?
Je cite "Merde tant pis pour lui, il avait qu'a pas être sur mon chemin."

26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ?
Gout Fraise ou menthe. 

27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ?
L'odeur de la foret.

28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ?
Un short de bain. 

29) Si votre personnage était diplomé, ce serait quoi ?
Un Master en emmerde royale.   
 
30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ?
Je cite "Je m'ennuie à raconté ma vie, mais j'ai que ça à foutre"

31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ?
Il coloniserait la Terre.

32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ?
Le thème médiéval ou futuriste.

33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ?
Des sites de jeux probablement.

34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ?
La chanteuse Lynn Minmey

35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ?
Je cite "Cool, encore grâce à ma chance."

36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ?
Le grand huit où les autos tamponneuses pour adulte.

37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ?
Un bon cocktail de fruit.

38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ?
La plage. 

39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ?
Il aime pas la pub.

40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ?
De la cuisine japonaise. Sushi, Maki, Onigiri et cie.

41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ?
Il collectionne les pièces d'or.

42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ?
Il sait pas encore.

43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ?
Toaru majutsu no index ou Death note.

44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ?
Il porte pas de bijoux, mais il dit pas non pour une bague en or ou un pendentif.

45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ?
Des personnages de mangas pour raconter une histoire.

46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ?
"C'quoi ce monde de merde sans pouvoir et ou tout le monde est corrompu"

47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ?
Le club de Kendo.

48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ?
La foule.

49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ?
Une bougie. 

50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ?
Un bandana.

7
Le coin du chalant / Un elfe en quête.
« le: vendredi 16 décembre 2016, 00:42:25 »
Bonjour,  

Je m'adresse à vous pour vous proposer plusieurs trames de rps, mais vu le titre et le lieu, vous vous en doutiez.  

Petit rappel qui ne peut pas vous faire de mal.  

Shirt est un elfe actuellement lycéen à Mishima. Il vit dans un appartement modeste non loin de l'établissement. Il connait l’existence des portails et sa famille est originaire d'un coin reculé de Terra. Par conséquent, il possède sa propre maison dans les deux mondes. Étant doué d'une chance de casse-cou et une certaine ntelligence (Pas forcément pour les bonnes choses) trouver un portail pour lui est un jeu d'enfant et il possède une petite fortune confortable. Il a le cul bordé de nouilles en permanence.  

Place à présent aux différentes possibilités de trames.

Shirt traine au lycée et son comportement vous dérange en tant que personnel du lycée. Vous décidez de l'interpeler pour le remettre sur le droit chemin ou bien vous l'encouragez allez savoir. Dans tous les cas, son attitude attire votre attention.  

Vous êtes une élève et il vous a prit pour cible étant un "délinquant". Il vous fait peur et qui sait ce qui risque d'arriver. Sa réputation va se retourner contre-lui à moins qu'il ne parvienne à ses fins.

Dans le même registre que la précédente vous croisez son chemin en ville, sur Terra, bref n'importe où. La conversation est alors engagée et pourquoi pas vous faire recruté si vous avez des talents particuliers. Avec un bon salaire à la clef. Il cherche à réunir du personnel.  

Vous êtes un guerrier vous aussi et vous décidez de l'approcher pour engager un combat contre lui. Ou bien vous faites équipe pour vaincre un monstre commun.    

Cette trame est libre. N'hésitez pas à proposé. Dans les grandes lignes, l'action principale se passera à Mishima où en ville et sur Terra un peu n'importe où. Cela peu évoluer en social, Hentai ou combat, c'est à vous de voir.  Je ne suis pas exigent sur le niveau d'écriture du partenaire puisque tout le monde est le bienvenue.  

Merci et à très vite.  

--------------------------------------

Futur rp de prévu : Sulfure et son donjon.  (Soit en solo, soit d'autres personnes s'ils le souhaitent. M'envoyer un mp merci.)

8
Prélude / Re : Un elfe au milieu des humains [Violidé ~~♥]
« le: lundi 28 novembre 2016, 12:21:37 »
Merci Ahri pour le discord et la validation rapide.  

Merci Lanrea Nokima.

9
Prélude / Re : Un elfe au milieu des humains [Terminé]
« le: dimanche 27 novembre 2016, 21:21:34 »
Cassandre Harmington et Etherah Khan merci.  

Bienvenue, il est de toi l'elfe ? Beau dessin tu me surpasses de loin

Ce dessin n'est pas de ma plume, j'ai dis que c'était un fanart de mon personnage dans ma fiche, mais je ne suis pas loin derriere côté niveau.  Je ferais une galerie avec mes dessins. Si tu veux, étant illustrateur, je suis certain que tu apprécieras.   ;) Par contre, le personnage m'appartiens bien oui.

10
Prélude / Re : Un elfe au milieu des humains [Terminé]
« le: dimanche 27 novembre 2016, 20:21:07 »
Merci Princesse Alice Korvander et Cassidy Green.




11
Prélude / Un elfe au milieu des humains [Violidé ~~♥]
« le: dimanche 27 novembre 2016, 19:36:36 »
Citation de: Dossier préliminaire
 
Dossier préliminaire

Identité : Shirt Windaria
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Race : Elfe
Sexualité : Hétéro

Physique :

Shirt est un elfe avec un physique d’une beauté sans précédent. Bénéficiant des attributs elfiques, il a tout pour séduire : une voix agréable, une peau très douce un teint assez coloré, mais il n’a pas d’oreilles pointues. Nous en reviendront plus tard pour la cause de ceci. Sa couleur de cheveux : le gris pour une taille raisonnablement courte et ils sont en bataille. Les yeux, ils sont d’un violet clair laissant à présagé qu’il n’est pas humain. Il n’est pas très imposant. Il mesure 1 mètre 70 pour 70 kg et une bonne musculature et est assez musclé.

 Il en faut pour soulever sa grosse épée qu’il trimballe toujours sur son dos dans un fourreau généralement. Il porte une ceinture marron qui sert toujours pour accrocher divers sacoches et autres pochettes pour son matériel. Étant gaucher sa petite sacoche est du côté gauche. Comme, il aime se battre : on verra des cicatrices sur son corps d’anciens combats et souvent, il aura des plaies ouvertes dues à d’innombrables batailles. C’est un épéiste aguerrit et un bon sportif.  On notera une marque dans son dos également, probablement lié à la magie, mais seuls les mages peuvent le voir.



Caractère :

Shirt est très narcissique et vantard. S’il était le méchant dans un animé, il en serait le parfait cliché. Une chance de cocus doublés d’attributs elfiques font de lui une personne redoutable en face à face. Il peut voir dans la nuit grâce à sa nyctalopie d’elfe et il gagne à tous les jeux de hasard possibles et inimaginable de pierre feuilles papier ciseaux, à des jeux de casinos. De ce fait, il ne connait pas de gros problèmes d’ordre financier. Il vit en solitaire dans un milieu plutôt aisé et quand il décide de passé à l’action, c’est soit pour secourir la belle demoiselle en détresse, soit pour foutre le bordel ou il passe. A l’école on l’accuse d’être responsable de rebellions, de casser des vitres, de provoquer ses amis, c’est une vraie tête brulée. Seules ses notes le sauvent. C’est quelqu’un doué d’une belle intelligence, mais qui ne l’emploie pas toujours pour les bonnes choses hélas. Ce que lui reprochent pas mal ses professeurs.

 Toujours le choix de la facilité quand il le peut. C’est le genre de personne à aimer tué le temps sur le toit de l’école à contemplé les nuages. Sa plus grande crainte : le feu. Comme monsieur est un magicien d’air depuis sa naissance, tous les éléments opposés au vent sont sa faiblesse. Grâce à sa capacité à voir dans le noir là ou tous les autres galèrent, il peut se déplacer dans l’obscurité la plus totale sans lampe-torche. Pour le trouver, il faudra donc utiliser son odorat si on en dispose un d’assez puissant. Comme tout le monde il a donc des qualités et des défauts qui font qu’on l’aime ou qu’on le déteste. Aussi, il affectionne la musique. Il est mauvais danseur, mais pour compenser, il joue du piano. Ce qui fait que parfois après les cours, il va dans les bars ou chez des particuliers pour des prestations privées.


Citation de: Le parcours du combattant
Histoire :

Shirt est un elfe qui vient de très loin. Il possède une sœur et ses parents sont issus de la noblesse. Il a donc eu une enfance aisée dans un milieu digne du seigneur des anneaux, mais pas pour très longtemps. Il dut d’abord apprendre sa langue d’origine, puis celle du continent, car quand il eut finit ses études de « base ». Il décida de voguer de ses propres ailes en prenant le premier bateau pour la terre ferme. L’île où il habitait, il ne voulait plus la voir, car même si sa sœur était gentille avec lui. Ses parents préféraient de loin sa sœur et la chouchoutaient plus que lui.  

Arrivé sur le continent, il fut donc recueillit dans un premier temps par un esprit de vent qui lui apprit à utiliser cette magie et son épée. En dehors des occupations normales pour lui à savoir : la musique, le dessin et les combats. Monsieur faisait preuve de la fameuse « oreille » fine tant convoitée par les musiciens. Il découvrit son atout de chance au cours des nombreuses parties de pierre papier ciseaux pour simplement aller chercher le café. De la chance, il en avait le cul bordé de nouille.  

Une foi qu’il fut apte à se débrouiller, vers l’âge de 15 ans il décida de quitter l’esprit avec lequel il habitait et il partit avec l’épée qu’on lui avait confié. C’était donc devenue la sienne et vu le pouvoir qu’elle renfermait mieux vaut pour lui ne pas l’utilisé tout de suite. Sa magie lui permet à ce jour de créer une grosse tornade capable de ravager une ville, mais c’est là son ultime attaque. Étant magicien de vent, il peut voler dans le ciel comme superman le faisait et ça lui évite bien des galères au niveau du transport urbain.  

Ce magicien n’est ni bon ni mauvais, soit vous êtes ami avec lui et il se montrera chaleureux et joyeux avec vous, soit vous êtes juste un simple passant et il ne vous fera rien, soit vous êtes son ennemi et là vous êtes dans de beaux draps, à moins d’être plus fort que lui ou d’être un mage de feu. Tout semble porté à croire qu’il eut la vie paisible sur Terra, mais un beau jour au milieu de nul part. Lorsque monsieur jouait à Superman, un portail l’attrapa et il fut propulsé droit vers le monde des humains avec impossibilité d’esquivé le portail. Comme quoi, la chance ne fait pas tout encore faut-il avoir les réflexes qui vont avec.  

Il atterrit avec fracas  contre le pavé d’une rue sombre de la ville. Quand il reprit connaissance un jour c’était écoulé. Le choc ne l’avait vraiment pas loupé.  Son portable étant fichu, il décida donc de se renseigner sur ce nouveau monde qui s’offrait à lui. Étant assez débrouillard, il put rapidement s’intégré à celui-ci. Il réalisa un petit tour de force avec un humain lambda. Il lui demanda de lui prêter un Yen et lorsqu’il ressortit du casino, il en avait une grosse bourse pleine. Après, il rendit la monnaie qu’il avait utilisé auprès de la personne. Comme ça, il ne devait rien à personne. Elle le regardait avec la mâchoire presque décrochée.

Pour ses 16 ans, il passa donc son temps à s’intégré au reste de la ville. Aux cours de japonais, aux études et il s’était pris un appartement raisonnable même si son compte bancaire affichait une somme astronomique, il était riche oui. La seule chose qui le préoccupait c’était d’avoir un diplôme et pour avoir un diplôme, il faut aller au lycée.

Vu son âge, c’était trop tard pour aller en cours normal, mais il avait le niveau pour l’université. Donc après avoir rempli toutes les démarches administratives, il était prêt pour intégrer l’établissement qui faisait office de lycée-université. C’était  vraiment un grand complexe et le premier jour il était un peu perdu pour sa rentrée. Évidemment son épée attendait patiemment chez lui. Un humain avec une épée aussi grande que lui ça le faisait moyen. Enfin pour conclure : le voilà devenu un humain. Sa carte d’identité, son numéro de sécurité sociale et autre. Tout indiquait que ce n’était pas un elfe même s’il en était un. Depuis ce jour, il se dirait qu’il aurait des emmerdes avec d’autres créatures magiques s’il foutait lui-même le bordel. Alors il se tient tranquille, mais toutefois cela pourrait vite basculer vu son tempérament.  


Citation de: informations complémentaires


Autre :

Nyctalopie et magie du vent, possède une chance à en rendre plus d’un jaloux et de bons talents d’épéiste. Il est assez équilibré et intelligent. On le verra toujours avec une tenue violette.

Image et source : Fanart de mon Original Character, j’ai donc tous les droits sur cette image ainsi que le personnage. Personnage créé de A à Z.  

Situation de départ : Expérimenté  


Pages: [1]