Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kairi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kairi

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Les alentours de la ville / Re : Une rencontre inattendue [PV Erogène Jones]
« le: lundi 13 décembre 2010, 23:00:15 »
L’eau coulait sur la peau rougit et irritée de la jeune fille dont les larmes se mêlaient à l’eau de la douche. Sa peau saignait à certains endroits tellement elle l’avait frottée. Kairi avait voulu se débarrasser de la moindre odeur de l’homme qui l’avait humilié. Comment avait-il pu lui faire ça ? Ce n’était plus l’homme qu’elle avait connu et aimé. Il était tout l’opposé. Jones était devenu un monstre inhumain.

Une fois finit sa séance de torture, il l’avait jeté de la voiture et était parti à toute vitesse. La pauvre jeune femme, toujours à moitié nue, c’était traînée comme elle avait pu jusqu’à son petit appartement. Noyée dans ses larmes, elle avait avancé tel un zombie, vers la salle de bain. Une fois débarrassée du peu de tissu qui le recouvrait encore, elle était entrée dans la douche, avait ouvert l’eau et s’était laissée tombée au sol. Les larmes inondant son visage furent nettoyées par l’eau. Prostrée, il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour attraper éponge, gel de douche et commencer à se frotter la peau avec vigueur.

Rien, rien ne devait subsister des immondices qu’il lui avait faites. Aucun millimètre de sa peau ne devait échapper à l’éponge salvatrice. Elle avait l’impression que l’odeur de l’homme ne la quittait pas, ne la quitterait jamais ! Ça n’aurait pas été pire s’il l’avait vraiment violée.

Elle n’avait rien compris à sa manière d’agir. Sa logique lui échappait totalement. Mais d’ailleurs y’avait-il une logique à tout ça ? Pour lui, peut-être. Pour elle, non. Kairi ne comprendrait jamais comment il avait pu agir comme ça ! Avec elle ou une autre ça aurait été pareil d’ailleurs puisqu’il ne l’avait pas reconnue au départ. Serait-il un violeur en série ou quelque chose comme ça ?

Elle frottait, frottait, frottait toujours et encore même quand la peau rougit, même quand le sang commença à couler. La douleur finit par la faire arrêter et revenir un peu dans le présent. L’éponge se retrouva jetée dans un coin alors que la jeune femme se repliait sur elle-même, ses bras entourant ses genoux repliés contre elle. Jamais, jamais plus, elle ne laisserait un homme la toucher et Jones pouvait bien aller au diable. Elle éclata en sanglots. C’était un cauchemar et elle allait se réveiller. Oui, c’était surement ça ! Un horrible cauchemar ! Pourtant, Kairi savait qu’il n’en était rien. C’était bien la réalité. Il l’avait salie et humiliée, traitée comme la dernière fille de cette planète.
 
Elle ne sut plus quand elle sortit de la douche pour s’effondrer sur son canapé. Mais il était très tard ou très tôt. Le reste de la nuit se passa à se poser la même question à laquelle elle n’aurait jamais de réponse : Pourquoi ?
La jeune femme maudit Jones et alla jusqu’à souhaiter sa mort. Chose qu’elle n’avait jamais voulu pour personne. Cela montrait bien son état d’esprit. Elle la haïssait. Kairi serra ses poings et se jura de ne plus jamais se laisser faire ni par lui, ni par un autre !


« J’espère qu’un jour tu souffriras comme tu m’as fais souffrir, moi et toutes les autres ! »

2
Nicolas semblait un peu plus détendue et elle aussi d’ailleurs. Sa nature bienheureuse revenait doucement au contact du jeune homme. C’était la même chose avec Hirano. Même quand elle était de mauvaise humeur, il réussissait toujours à la faire rire et à lui remonter le moral. A priori, Nicolas avait le même effet sur elle. La question qu’il lui posa était inattendue tout comme légitime. Elle-même ne se l’était pas vraiment posée mais elle connaissait pourtant parfaitement la réponse.

« Oui, ma vie est normale maintenant. Non, ma magie, le grimoire, tout cela ne m’intéresse pas. Ça ne m’a d’ailleurs jamais intéressée. Je ne la côtoyais qu’à cause d’Hirano mais je n’y porte aucun intérêt et encore moins maintenant. Je ne sais pas si Grendel pourrait retrouver le grimoire mais je m’en fiche un peu. Qu’il reste là où il est ! Au moins, il ne fera plus de mal à personne ! »

Kairi jeta un coup d’œil au démon qui hocha la tête.

« Oui, laisse-le où il est, c’est mieux comme ça ! Hirano ne voudrait pas que tu t’intéresses à la magie ou à la sorcellerie. Tu vois bien que ça ne lui a rien apporté ! »

Ce n’était pas tout à fais vrai, Hirano avait pu aider bon nombre de personnes et vaincre de nombreux personnes mais Grendel ne voulait pas encourager la jeune femme dans cette voie. Son maître n’aurait pas voulu la voir risquer sa vie comme lui l’avait fait. D’ailleurs si elle s’y essayait, il y avait fort à parier qu’Hirano reviendrait d’entre les morts pour lui secouer les cornes. Donc, il ne fallait certainement compter sur lui pour inciter Kairi à se lancer dans la magie et le surnaturel.
 
« Tu n’es pas obligé de rester, tu peux t’en aller si tu le souhaites. Je t’ai suffisamment ennuyé. Tu as certainement pleins de choses à faire et j’ai pris beaucoup de ton temps »

Elle aurait bien aimé discuter encore avec lui mais elle ne souhaitait pas l’embêter avec ses questions. Cela attendrait une autre fois sauf s’il avait envie de rester.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Bienvenue dans mon magasin. [PV Kairi]
« le: lundi 29 novembre 2010, 10:51:26 »
Lorsque Nahal demanda à la jeune femme-chat d’aller chercher un objet, Kairi remarqua que celle-ci n’était pas particulièrement à l’aise. A  son poil hérissé, la jeune femme se douta qu’elle avait même peur. Cela l’inquiéta un peu mais le jeune homme semblait sûr de lui. Aussi décida-t-elle de lui faire confiance à nouveau. Certains considéreraient ça comme de la grande naïveté pourtant la demoiselle savait ce qu’elle voulait. Or il fallait parfois, et même souvent, prendre des risques surtout en ce qui concernait la magie. Elle regarda la neko repartir vers le magasin avant de reporter son intérêt sur Nahal.

« Tout d'abord vous allez toucher la pierre rouge là-bas – le jeune homme lui désigna une pierre écarlate poser sur une étagère - Elle vous donnera un nom d'emprunt qui sera votre nom de pratiquante, ensuite vous allez vous assoir de tels sorte à ce que vous soyez assisse sur vos mollets et que vos talons touchent vos fesses, vous devrez garder cette position le temps que j'estimerais nécessaire »

Si la demande pour la pierre lui parut logique, celle de rester à genoux la surprit davantage.

« Pourquoi… pourquoi voulez-vous que je reste à genoux ? »

Bien que décontenancée par la demande, Kairi se leva et alla jusqu’à l’étagère et posa la main sur la pierre. Elle ressentit une légère chaleur en la touchant alors que la roche vermillon rayonna quelques instants. Puis, plus rien. Bien sûr, elle ne s’attendait pas à un feu d’artifice mais peut-être à quelque chose de plus conséquent surtout qu’elle ne savait pas du tout quel pouvait être son nouveau nom. Rien n’était apparu dans la pierre ou alentour mais en même temps ce n’était pas une boule de cristal. Nahal devait, lui, savoir ce qu’il en était.

« Alors… c’est quoi mon nouveau nom ? »

Tout en disant cela, elle revint vers le bureau mais au lieu de prendre place sur la chaise qu’elle occupait un peu avant, elle se mit à genoux sur le sol. C’était froid et inconfortable mais la jeune femme s’exécuta sans se plaindre.

*Si j’avais su, j’aurai mis un pantalon !*

Effectivement, les genoux nus contre le sol avec tout son poids dessus, ça n’avait rien de bien agréable. En plus, elle ne savait pas combien de temps ça allait durer ce test car elle se doutait que c’était bien un test. Mais un test de quoi ? ça c’était la grande question.

Sans rien dire, elle resta sur ses genoux un bon moment, plus de vingt minutes avant que des douleurs commencent à la prendre. Néanmoins, elle ne dit rien. Elle chercha à se détendre afin de moins sentir la douleur. Les minutes s’égrenèrent et les crampes augmentèrent en intensité. Kairi tint encore vingt minutes avant de commencer à bouger un peu pour se décontracter et de lancer à Nahal :


« Je dois rester comme ça longtemps… Je commence à avoir vraiment mal… »

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Bienvenue dans mon magasin. [PV Kairi]
« le: samedi 27 novembre 2010, 18:45:05 »
La jeune femme rougit violemment alors que son interlocuteur se mettait à rire. Bien sûr que son choix, ses raisons et motivations étaient bien naïves mais elle ne pensait pas provoquer des rires. D’ailleurs la jeune fille qui l’avait « accueillit » vint aux nouvelles s’inquiétant visiblement pour son patron. A priori, les crises de fou rire ne faisait pas parti de ses habitudes ce qui ne fit que gêner un peu plus Kairi qui ne savait plus où se mettre.

Le jeune homme et son assistante échangèrent un moment avant qu’il ne lui demande d’aller chercher une autre personne et un grimoire. Le terme de « grimoire » relança l’intérêt de la jeune femme qui ne pouvait que faire le rapprochement avec l’ancien grimoire qu’avait possédé Hirano et que gardait le démon. La jeune fille disparut et l’homme reporta son attention sur elle en reprenant son sérieux.


« Vous connaissez les grands domaines de la magie, pour ma part ma magie est celle des succubes, la magie rouge orienté vers les désirs et le sexe. Rassurez-vous je ne l'utiliserais sur vous que si vous présentez une menace pour moi où mes assistantes »

Le rouge revint aux joues de Kairi qui fut étonnée de la source du pouvoir du jeune homme, elle n’avait pas imaginé ça de lui mais bon, tant qu’il n’utilisait pas ce type de magie contre elle, ça irait. Elle hocha la tête.

« Je n’ai aucune attention de vous causer le moindre soucis à vous ou à vos assistantes, ne craignez-rien ! »

Etant donné ce qu’elle souhaitait faire de la magie, cela paraissait évident qu’elle ne comptait faire de mal à personne. Mais bon, elle ne pourrait pas dire qu’il ne l’avait pas prévenu.

« Votre phrase est surprenante, j'ai rarement vu des personnes vouloir aider les autres plutôt que soi-même »

« Je me doute mais c’est ce que je souhaite vraiment même si cela vous semble… idiot »

C’est alors que la jeune fille revint accompagnée d’une neko. Kairi fut étonné de voir une telle personne sur le plan terrestre d’habitude, ils se trouvaient plus sur Terra mais bon, des terriens se retrouvaient bien sur Terra. L’inverse était donc possible. La future apprentie salua la nouvelle venue avant d’observer le vieux grimoire qui fut posé devant le maître des lieux qui le compulsa tout en indiquant les prénoms des personnes présentes y compris le sien tout en précisant que c’était un faux nom.

Kairi était sur le point de se présenter  à son tour quand elle se dit que finalement ce n’était peut-être pas une bonne idée vu qu’on risquait de s’emparer de sa personne. Il lui faudrait donc trouver un nom d’emprunt. Mais elle verrait cela un peu plus tard.

Nahal regarda attentivement dans les diverses pages en parchemin pour finalement se fixer sur la « magie cyclique ». Elle n’en avait jamais entendu parler alors elle allait devoir lui faire confiance sur le contenu.


« Je suis un peu obligée de vous faire confiance vu que je ne connais personne d’autre. Donc allons-y pour cette magie. Si effectivement, elle me permet d’atteindre mon but, c’est très bien. Je serais prudente et je ferais attention à ne pas me laisser emporter »

Ce serait donc la magie cyclique qu’elle apprendrait. Elle se jura bien de faire tout son possible pour étudier le mieux possible afin d’aider les autres.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Bienvenue dans mon magasin. [PV Kairi]
« le: vendredi 26 novembre 2010, 23:02:15 »
Le regard mordoré suivait le jeune homme et les oreilles, comme tout le reste de la personne auquel elles appartenaient, restaient attentives à ses commentaires. Kairi fut soulagée de savoir qu’il pourrait au moins lui enseigné les bases et elle ne fut nullement offensée par le fait qu’elle ne possédait aucun don. Si elle en possédait un, Hirano le lui aurait certainement fait remarquer. Et si ça n’avait pas été lui, ça aurait été le petit démon. Donc aucun mystère, elle était une humaine tout ce qu’il y avait de plus banal et sans grande capacité. Mais l’un n’empêchait pas l’autre. Elle n’était pas stupide, elle pourrait apprendre.

Elle attrapa le parchemin et y jeta un rapide coup d’œil, elle n’y connaissait pas grand-chose en faite. Hirano l’avait maintenu éloignée de tout ça et c’est elle qui avait du faire le forcing pour en apprendre davantage. Il reprit le parchemin et se rassit en face d’elle.


« La magie est vaste et il est plutôt conseillé pour une débutante de se spécialisé dans un style de magie assez restreint et par la suite agrandir votre orientation magique, Je ne vous poserais qu'une seule question où il faudra argumenter votre réponse pour me convaincre de vous enseigner la magie. D'autre magiciens peuvent vous l'apprendre, mais je ne garantis ni leurs franchise et encore moins le fait qu'ils abusent de votre personne »

La jeune femme aux cheveux blonds foncés hocha de nouveau la tête. Elle ne connaissait personne d’autre pour lui apprendre, même sur Terra, elle ne saurait pas où se renseigner. Et puis, cet homme lui inspirait confiance.

« Comme je vous l’ai dit, je connais la magie mais de loin. Je sais qu’il en existe de plusieurs types : blanche, rouge, noire mais sans plus. Je sais à peu près à quoi elles font référence mais… »

Elle haussa les épaules signifiant par là sa totale ignorance dans les autres domaines. Elle se sentit un peu idiote mais elle était bien venue pour apprendre.

« Pourquoi voulez-vous pratiquer la magie, dans quel but ? »

Là au moins, elle savait quoi répondre. A la différence de beaucoup, elle ne visait ni la fortune, ni la gloire, ni la puissance. Non, tout cela lui était bien égal. Elle voulait juste marcher dans les pas de son ancien amour. Non de son amour. Quoiqu’il arrive, Hirano serait toujours son grand amour.

« Je veux aider les autres et combattre le mal ! »

Voilà les choses étaient posées. Cela devait sembler bien puéril et naïf mais ça aussi ça lui ressemblait. Hirano avait toujours voulu venir en aide aux autres. Au point d’y laisser sa vie et Kairi savait que parfois pour combattre le mal, il fallait devenir le mal. C’est pour ça qu’elle voulait apprendre la magie, pour défendre la veuve et l’orphelin comme on aurait pu le dire dans les temps anciens.

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Bienvenue dans mon magasin. [PV Kairi]
« le: vendredi 26 novembre 2010, 22:23:51 »
A sa grande surprise, la jeune fille lui tourna le dos, sans lui répondre, et s’en retourna dans le magasin.

*Et bien, en voilà des manières, pensa-t-elle ! Si je faisais ça avec les clientes, la boutique serait tout le temps vide…*

Kairi resta hésitante un moment, devait-elle entrer ? S’en aller ? Ou attendre ? Elle opta pour la dernière solution. Enfin, elle ne comptait pas attendre une demi-heure mais elle pouvait bien rester dix minutes. D’ailleurs, son attente fut de courte durée, un jeune homme, probablement le propriétaire, vint à sa rencontre. Habillé un peu à l’ancienne mode, il semblait amical et serviable.

« Bien le bonsoir mademoiselle, si vous voulez bien me suivre »

Il s’inclina et elle fit de même.

« Bonsoir également monsieur »

La jeune femme lui emboita le pas et pénétra dans le magasin qui présentait un étalage hétéroclite de vêtements. Une sorte de joyeux bric-à-brac mais qui avait le don de ravir la demoiselle. Elle aimait beaucoup ce style un peu à l’ancienne et les tenues l’émerveillaient. Il y en avait de très anciennes qui devaient coûter une petite fortune mais elle n’était pas là pour ça.

Kairi entra, à sa suite, dans un bureau. Elle prit place dans le siège qu’il lui indiquait et s’assit en face de lui. Sans autre détour, il lui demanda ses connaissances et capacités en magie. Bon, au moins, elle ne s’était pas trompée d’endroit. Et pour le reste, autant être sincère. Il valait mieux ne pas tricher avec la magie ou la sorcellerie, ça finissait toujours mal sinon.


« Je vais être franche, je suis totalement novice en la matière mais on va dire que j’ai souvent côtoyé la magie et le monde des démons. Donc, il faudrait que j’apprenne les bases. Vous pourriez m’y aider ? »

Franche et directe mais avec douceur. Tout ce qui la caractérisait. Les mains posées sur les genoux, elle donnait l’air d’une petite fille bien sage mais déterminée en même temps. Ses yeux mordorés avaient perdu de leur innocence mais pas de leur douceur. Ils restaient aussi doux que par le passé, à l’époque où elle avait été heureuse avec Hirano.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Bienvenue dans mon magasin. [PV Kairi]
« le: vendredi 26 novembre 2010, 21:45:29 »
Depuis sa rencontre avec Nicolas et les moments passés avec lui, Kairi se sentait bien mieux et avait repris goût à la vie. Elle travaillait avec le même entrain qu’à ses débuts dans le magasin de vêtements. Le petit démon d’Hirano, Grendel, vivait toujours avec elle mais, la plupart du temps, il restait confiné chez elle devant le poste de télé. Elle avait finit par dire qu’elle avait acheté un chat qui s’ennuyait tellement d’elle et qu’il avait besoin d’avoir la télé allumée durant ses absences. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas inventer pour les voisins et le propriétaire. D’ailleurs, elle allait vraiment devoir acheter un chat ou alors on allait la prendre pour une folle.

Quoiqu’il en soit, notre jeune héroïne avait si bien repris goût à la vie qu’elle avait décidé de suivre les traces de son ancien compagnon. Hirano possédait un pouvoir qu’elle n’avait pas mais il lui avait quand même appris pas mal de choses. Kairi avait donc décidé de s’essayer à la magie. Autant faire quelque chose d’utile quand on connait le monde des démons ainsi que le plan de Terra.

Ce soir là, la demoiselle avait attendu avec impatience de pouvoir fermer la boutique afin de se rendre dans un autre commerce dont elle avait eut vent. A priori, un jeune homme possédait un magasin qui vendait, outre des vêtements, des produits assez atypiques ayant trait à la magie. La jeune fille, qui désirait se lancer dans cette pratique, se dit que se serait peut-être un bon endroit pour se renseigner.

Vêtu de sa robe de coton mauve, elle avança dans les rues jusqu’à l’adresse qu’on lui avait fournie. A priori, et c’était une chance pour elle, le magasin ne fermait que très tard. Kairi fut surprise de voir une jeune fille tenant une grosse peluche à l’entrée mais elle fit comme si de rien n’était. Après tout, elle, elle vivait bien avec un démon. Elle s’approcha doucement, ne sachant pas trop quoi dire ou faire.


« Euh… Bonsoir mademoiselle… J’aurai voulu avoir quelques conseils concernant certaines pratiques ? On m’a dit qu’ici on saurait me renseigner »

Elle n’osa guère en en dire plus. Elle ne savait pas si les rumeurs qu’elle avait entendues étaient véridiques ou non. Peut-être que ce n’était que du pipeau mais bon il fallait bien se lancer à un moment et là, les dés étaient lancés pour de bon. On verrait bien ce qui allait en sortir.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 26 novembre 2010, 20:26:04 »
- se met en position du lotus et médite avec le chevalier de la vierge -

20h28

9
Le coin du chalant / Re : Une visite dans ma boutique
« le: vendredi 26 novembre 2010, 19:53:56 »
Moi, je veux bien, si mon perso te convient bien sûr ^^

10
La jeune femme ne put contenir un rire devant l’expression de Nicolas et surtout sa réplique. Il était vrai que la situation pouvait presque être risible. Que deux personnes se rencontrent et que chacune possède un démon, c’était loin d’être monnaie courante, c’était certain. Les probabilités même pour que cela arrive était proche de zéro. Mais il ne faut jamais dire jamais. Et là, l’improbable était devenue réalité.

« Ahahahah… Je n’ai pas d’alcool ici, si c’est ce que tu entends par « quelque chose à boire ». Sinon j’ai de l’eau ou du jus de fruit au frigo ! »

Finalement, la situation se détendait. L’angoisse qu’elle avait ressentie précédemment venait de totalement passer à la trappe. Elle se sentait rassurée et en confiance. Ce qui pouvait d’ailleurs être un problème. Elle avait toujours eu tendance à faire facilement confiance aux gens, parfois trop facilement et elle en avait payé le prix. Malgré tout, elle ne parvenait pas à se défaire de ce travers.

Rassurée par la réaction de Nicolas, elle lui faisait de nouveau confiance. Et tant pis, s’il portait un démon. S’il avait voulu l’attaquer se serait fait depuis longtemps. On ne pouvait pas dire qu’elle était particulièrement menaçante, ni en état de se défendre. Forte de ce constat, elle voyait de nouveau Nicolas comme un ami et non comme un porteur de démon. Elle éclata franchement de rire quand il décrivit Grendel comme sympathique.


« Oh ! Eh ! Ça va un ! Mais je suis sympathique d’abord »

Le petit démon plissait ses yeux et croisaient ses bras, prenant une tête boudeuse. Il détestait qu’on se moque de lui ou qu’on dise du mal de lui. Oh bien sûr, il n’était pas méchant. Du moins, pas avec elle. Par contre, il pouvait être agaçant au possible et parfois franchement irritant.

« Je ne sais pas si « sympathique » est vraiment le terme qui peut le mieux le décrire. Disons qu’il n’est pas méchant mais il peut se montrer parfois assez… agaçant comme une craie qui grince sur un tableau noir. Néanmoins, je lui dois beaucoup depuis… depuis la mort d’Hirano… - un voile de douleur passa devant ses yeux néanmoins elle chercha à dépasser sa peine – Pour ce qui est de vous le présenter, ça va être compliqué. Le grimoire est perdu. Je pense qu’il existe toujours vu que Grendel est son gardien mais depuis la mort d’Hirano, je ne sais pas où il est. Or comme je vous l’ai dit, on ne peut le voir que si on touche cet objet. A moins que… - Kairi se tapota les lèvres avec l’index de sa main valide, indiquant ainsi qu’elle était en pleine réflexion – Peut-être votre… démon pourrait vous permettre de le voir… sinon je crains que cela ne soit pas possible »

Hélas, effectivement, il n’y avait pas d’autres moyens pour que Nicolas puisse voir le petit démon. La jeune femme espérait que cela soit possible, juste histoire de ne pas ressembler à une folle alors qu’elle parle dans le vide. Bien sûr, le jeune homme savait désormais ce qu’il en était mais ça devait quand rester bizarre.

11
« Co...co...comment? Qu'est ce que tu as dit? A qui parlais-tu? »

Eh voilà, à force de parler à un petit démon qu’elle était la seule à voir, ce qu’elle craignait venait de se produire. Quelqu’un l’avait vu faire et pas n’importe qui ! Un homme qui lui-même portait un démon en lui. Mais comment avait-elle pu faire une bêtise aussi énorme ? Elle ne saurait le dire. La fatigue physique et psychologique n’y étaient certainement pas pour rien. Jusqu’à présent, elle avait toujours essayé de faire très attention. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle ne voulait pas trop que Grendel sorte avec elle. Au moins, s’il n’était pas là, les risques de bévues étaient moindres. Mais là, elle venait de mettre les pieds dans le plat et la remarque de Nicolas prouvait qu’il avait bien tout entendu.

Ses yeux marron se posèrent sur le jeune homme qui paraissait… effrayé. Elle ne pensait pas qu’il aurait une telle réaction. Kairi pensait qu’il se jetterait sur elle pour dévorer son âme ou quelque chose d’équivalent. Mais Nicolas semblait plus craindre sa réaction à elle que de se préoccuper de dévorer son âme. Il se reprit cependant très vite et son attitude avait changé. Il semblait à la fois résigné et résolu. Elle l’entendit soupirer.


« J'ai...j'ai effectivement un démon en moi...cependant je...il n'est pas moi. J'ai ma volonté. Tu ne dois pas avoir peur...je ne pensais pas que tu pourrais le découvrir, ce n'est pas vraiment quelque chose de commun et je ne voulais pas t'effrayer davantage... »

La jeune femme cessa de s’enfoncer dans son canapé et se redressa autant qu’elle put malgré ses blessures. La sincérité de Nicolas la touchait. S’il avait voulu s’en prendre à elle, il l’aurait fait et depuis quelques instants déjà mais ce n’était pas le cas. Il n’avait donc pas de mauvaises intentions. Kairi lança un coup d’œil explicite à Grendel qui avait du suivre lui aussi, toute la scène.

« Ouais, il a pas l’air mauvais mais reste prudente quand même ! »

Le petit démon ailé revint se poser sur son épaule comme un petit perroquet. La jeune femme inspira profondément afin de se donner un peu de courage. Elle aussi devait jouer cartes sur table et ça n’allait pas être simple à expliquer.

« Moi… moi aussi… j’ai un démon. Enfin, ce n’est pas le mien à l’origine. Il appartenait à mon… mon compagnon. Quand il est mort, il lui a demandé de veiller sur moi. Il n’est pas visible pour les gens. On ne peut le voir que grâce à un grimoire auquel il est lié. Il n’est pas méchant non plus et… sans lui… il y a longtemps que… je… ne serais plus là… »

Une manière comme une autre de dire qu’elle se serait suicidée depuis longtemps déjà. Le petit démon l’avait souvent encouragé à vivre, lui répétant qu’Hirano ne voudrait pas ça, qu’il voudrait qu’elle reste en vie et qu’elle soit heureuse.

« Ah bon ? Alors je t’ai aidée un peu ? Tu sais… même si je te l’ai jamais dit, je t’aime bien ! »

La remarque étonna Kairi qui ne s’attendait pas à une telle réaction de sa part. Elle tourna son visage vers lui et lui adressa un joli sourire. Puis son attention se reporta sur Nicolas. Qu’allait-il dire et pensé de tout ça ? Si ça se trouve, il allait la prendre pour une folle qui parle toute seule ? Sa tension était visible sur son visage. Elle craignait la réaction de Nicolas.

12
A la réaction du jeune homme, Kairi regretta presque d’avoir posé une telle question. Aux muscles contractés et à son air triste, elle comprit qu’il devait avoir vécu quelque chose d’approchant et soudain elle s’en voulut d’avoir réveillé ce souvenir douloureux chez lui. Elle ne voulait pas le blesser. Mais à aucun moment elle n’aurait imaginé qu’il eu pu souffrir un peu comme elle. Il semblait si plein de vie, si gentil. Tout le contraire d’elle qui ressemblait plus à une morte-vivante qu’autre chose. Vu son état elle aurait pu jouer dans un remake de «  La nuit des morts-vivants » ou « Bienvenue à zombieland ».

Les mots qu’il prononçait étaient durs, froids et emprunts d’une profonde douleur, d’une profonde tristesse. Cette souffrance faisait totalement écho à la sienne. Instinctivement sa main valide alla se poser sur celle de Nicolas et la pressa doucement. Sa main était froide, glacée comparé à celle du jeune homme mais elle voulait lui témoigner un peu de douceur et une certaine forme de réconfort.


« Je… je suis désolée. Je ne voulais pas te blesser. C’est juste que je pensais que… que personne ne pouvait comprendre ma douleur. Je suis navrée de t’avoir fait revivre des souvenirs douloureux »

Elle esquissa un sourire qui se voulait compatissant. Voilà maintenant que les rôles se trouvaient inversés. C’était elle à présent qui tentait de lui remonter le moral. L’idée du démon lui était totalement sortie de l’esprit, elle n’y pensait plus du tout. Elle voyait juste une personne qui souffrait, tout comme elle.

« L’amour est un beau sentiment. Et même si je souffre d’avoir perdu l’homme de ma vie, je préfère avoir eu la chance de le connaitre et de l’aimer que de ne l’avoir jamais rencontré – elle pressa un peu plus sa main contre celle de Nicolas en rougissant – Le sexe est quelque chose d’éphémère qui ne nécessite pas de sentiments mais c’est tellement mieux quand on se donne à la personne qu’on aime. Les sensations sont bien au-delà de tout »

Kairi se sentait extrêmement maladroite à l’évocation du sexe. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes d’en parler. Ses expériences en la matière avaient plutôt été mauvaises mis à part avec Hirano bien sûr. Elle n’oublierait jamais sa fougue, sa tendresse, sa passion. A chaque qu’il l’avait touchée, caressée, aimée, elle avait touché le paradis.

« Ouais c’est mignon tout ça mais se serait bien que tu n’oublis pas qu’il porte un démon ton ami »

Et voilà, il fallait bien qu’un trouble fête vienne gâcher ce moment. La jeune femme réalisa soudain ce qu’elle faisait et retira brusquement sa main. Peut-être faisait-il cela juste pour l’amadouer. En suivant Hirano sur Terra, des monstres elle en avait vu et elle savait qu’ils étaient capables des pires bassesses pour avoir ce qu’ils voulaient. Pourtant ? Elle avait bien du mal à croire que se soit le cas de Nicolas. Son instinct lui soufflait que ce n’était pas possible qu’il soit mauvais. Le démon se remit à voleter autour du jeune homme, passant et repassant devant lui. Ce qui agaçait prodigieusement Kairi.

« Il porte un démon j’en suis certain. Fiche le dehors c’est plus prudent. Je tiens pas à ce qu’il te fasse du mal. Hirano serait pas content »

La jeune femme replongea ses yeux dans ceux de Nicolas ; Il semblait si sincère. Sans faire plus cas de lui, comme s’il n’était qu’une statue et oubliant qu’il pouvait l’entendre, elle s’adressa directement à Grendel.

« Il n’est peut-être pas méchant ce démon »

Se rendant soudain compte de ce qu’elle venait de dire, elle écarquilla les yeux. Elle venait de se vendre sans même s’en rendre compte. Mais qu’elle idiote. Ses yeux s’écarquillèrent et montrèrent toute sa crainte. Si le démon voulait s’en prendre à elle, il n’allait pas gêner. Elle se recula dans le canapé comme si elle voulait s’échapper mais vu l’état de son poignet et de sa cheville, elle ne risquait pas d’aller bien loin. Elle déglutit. Il était trop tard à présent. Les dés étaient lancés et elle n’y pouvait plus rien.

13
Kairi était sur ses gardes. Elle observait chacune de ses attitudes essayant de percevoir le côté démon du jeune homme. Elle savait que Grendel ne lui mentirait pas, surtout pas sûr ça. Néanmoins, son empressement à poser de multiples questions ne fut pas en sa faveur. Nicolas se rendit compte que quelque chose n’allait pas.

La jeune femme s’empourpra et se renfonça dans son canapé comme si elle tenait à disparaître dans la mousse de celui-ci. Il répondit néanmoins à ses questions nombreuses réponses ne lui fournissaient pas de réels renseignements sur le démon qu’il renfermait ; En même temps, elle ne devait pas s’attendre à ce qu’il lui annonce de but en blanc qu’un démon vivait en lui.

Elle regarda Nicolas venir s’installer juste en face d’elle les yeux dans les siens comme s’il pouvait voir au-delà d’elle. Kairi se demanda si le démon qu’il portait avait perçu la présence de Grendel. Après tout, si le petit démon sentait la présence de son congénère, l’inverse devait être possible aussi. D’ailleurs la question qu’il posa ne fit que conforter la demoiselle dans cette idée.


« Mais...je sais pas, j'ai l'impression que ça va pas fort toi depuis quelques instants? J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? Et toi sinon, ta famille, tes amis, tes origines...dis moi tout ! »

Elle s’empourpra. La jeune femme aurait bien voulu demander à Grendel si l’autre pouvait sentir sa présence mais c’était impossible avec Nicolas dans la pièce. Elle essaya de se donner une contenance et afficha un bien maladroit sourire.

« Si, si ça va. Eh bien, je n’ai pas grand-chose à dire sur moi. Je suis Japonaise d’origine. J’ai fait des études et j’ai déménagé dans cette ville pour trouver un travail. J’ai… - elle hésita un instant – j’ai eu une mauvaise expérience avec quelqu’un et puis j’ai rencontré Hirano – son visage s’illumina au souvenir de l’amour de sa vie – nous avons été si heureux ensemble. Il m’a fait comprendre que tous les hommes n’étaient pas mauvais et cruels »

Ses yeux affichèrent une grande tristesse et se plongèrent dans ceux du jeune home, oubliant même qu’il portait un démon au fond de lui et qu’elle devait se méfier.

« As-tu déjà aimé ? Aimé quelqu’un plus que tout plus que ta propre vie ? Quelqu’un pour qui tu serais prêt à tout ? Une âme sœur ! »

Oui, c’était cela Hirano pour elle, son âme sœur. L’autre partie d’elle-même. A moins d’avoir vécu la même chose, personne ne pouvait comprendre sa peine. Et son désespoir. Les larmes affluèrent à nouveau dans ses yeux et roulèrent sur ses joues. Quand Hirano a été tué, c’est une partie d’elle qui est morte aussi. Et chaque jour qui passait lui faisait regretter de toujours être en vie

14
Kairi observa son sauveur aller refermer la porte. Quelque chose dans son comportement avait changé mais elle n’aurait su dire quoi. Elle secoua la tête comme pour chasser cette idée. C’est elle qui devait se faire des films. Il devait simplement être impatient de rentrer chez lui. Après tout, il l’avait suffisamment aidé, il avait bien le droit à un peu de repos.

« Je vis ici depuis presque deux ans maintenant et pour le ménage. Ben, on va dire que ça m’occupes »

Rien de très original, il fallait le reconnaître mais c’était vrai. Quand des idées noires occupaient son esprit, elle se mettait à tout récurer de fond en comble comme si chasser la saleté lui permettait aussi d’effacer sa mémoire mais c’était bien sûr peine perdue.

Elle jeta un coup d’œil à Grendel qui ne cessait de voler autour du jeune homme. D’un regard sombre, elle essaya de lui dire d’arrêter mais le petit démon n’en faisait absolument pas cas. Il regardait Nicolas sous toutes les coutures. La jeune fille pensa que c’était pour le jauger. Après tout, depuis la mort d’Hirano, c’était le premier homme, et même la première personne, à franchir le pas de son appartement. Le démon devait vouloir jouer les chaperons ou quelque chose comme ça. Cela la fit sourire.

Même si Grendel pouvait se montrer désagréable, il essayait toujours de l’aider du mieux qu’il pouvait. Essayant de lui parler et de lui remonter le moral. Ce n’était pas forcément couronner de succès mais elle lui en était reconnaissante. Il prenait très à cœur la mission que lui avait confié son jeune maître qui devait aussi lui manquer. Soudain, le petit démon revint en vitesse près d’elle. Son air ne disait rien qui vaille. Kairi n’aimait pas ça.


« Ton nouvel ami est spécial »

Le regard surpris et interrogateur de la jeune femme faisait office de question.

« Il a un démon en lui. Je peux le sentir. Il me parait même assez puissant. Méfie-toi de lui ! »

Le démon vint se percher sur son épaule comme un perroquet dans le but on ne peut plus clair de vouloir la protéger. Kairi tourna un regard interrogateur vers Nicolas. Lui, un démon ? Non, c’était impossible. Il était si gentil, si serviable. Il ne pouvait posséder un démon ou un démon ne pouvait le posséder. Elle était atterrée et ne savait pas comment réagir. Peut-être l’avait-il raccompagné juste pour l’attaquer ? Pourtant elle avait bien du mal à croire à cette hypothèse. Non, il ne pouvait pas vouloir lui faire du mal. Mais que faire alors ? Lui poser directement la question ? Ce n’était pas vraiment prudent. Le remercier et lui dire qu’elle n’aurait finalement plus besoin de lui ? Il risquait de se poser des questions. Attendre et voir ce qui allait arriver ? Dangereux, il risquait de l’attaquer.

Kairi se sentait bien impuissante en cet instant. Peut-être que la dernière option était la meilleure et essayer d’en apprendre un peu plus sur lui.


« Et… et toi ? – elle essaya d’avoir un ton normal – ça fait combien de temps que tu vis ici ? D’où viens-tu ? Tu est né ici, dans cette ville ? »

Elle n’était pas douée dans le domaine de la recherche d’informations. Comme détective, elle n’aurait jamais eu de clients. Nicolas risquait de se poser des questions avec les phrases maladroites qu’elle venait de dire. Mais tant pis, ce qui était fait, était fait, il n’y avait plus qu’à attendre et à voir ce qui allait arriver.

15
Les alentours de la ville / Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]
« le: dimanche 19 septembre 2010, 18:09:40 »
« 20 minutes ! »

Il va sans dire qu’elle aurait espérer un taxi plus rapidement mais au dire de Nicolas, il semblait bloqué dans un embouteillage. Kairi jeta un coup d’œil vers les escaliers en métal.

« Au fond, ce n’est peut-être pas plus mal. Il va me falloir un moment pour réussir à remonter l’escalier. Et je crains avoir besoin de ton aide pour arriver jusque chez moi ! »

Un léger sourire gêné vint se poser sur ses lèvres faisant comprendre à son compagnon qu’elle allait avoir besoin d’aide pour remonter. Dans cette pièce, elle n’avait pas vraiment d’affaires. Elle ne fit que ramasser, tant bien que mal, les reliefs de leur repas pour les mettre dans le sac de papier, histoire de les jeter avant à la poubelle en quittant les lieux. Elle fourra l’ordonnance dans sa poche.

« Bon, ben on peut y aller, je crois »

Nicolas vint se mettre à côté d’elle et passa le bras de la jeune femme autour de son cou et passa le sien autour de sa taille. Avec une infinie douceur, il la releva et l’aida à marcher ou plutôt à sautiller vu qu’elle devait éviter de poser le pied au sol.

Elle était désolé d’être un tel fardeau pour le jeune homme, au sens propre comme au figuré. Il leur fallu un bon moment pour rejoindre le rez-de-chaussée du magasin. A deux reprises, ils avaient bien finis finir tout les deux au sol mais l’adresse de Nicolas empêcha la catastrophe.

Finalement, entre le départ du sous-sol et leur arrivée dans le magasin, cela prit un bon quart d’heure. Kairi s’appuya contre le comptoir.


« Mes affaires sont dessous, tu pourras me les attraper, s’il te plait ? »

Toujours aussi serviable, son sauveur se pencha et attrapa sac et manteau juste au moment où le taxi se garait devant le magasin. Nicolas aida de nouveau la demoiselle en détresse à se déplacer et l’aida à fermer à clé la boutique. Avec moult précautions, il la déposa à l’arrière du taxi avant d’aller jeter le sac de papier à la poubelle et de venir près d’elle dans le taxi. Kairi donna l’adresse au chauffeur qui opina de la tête indiquant par là qu’il connaissait l’endroit.

Laissez plus ou moins seuls par leur chauffeur, Kairi glissa son regard vers son compagnon. Une nouvelle fois, elle ne pouvait s’empêcher de le comparer à l’amour qu’elle avait perdu. Hirano aurait fait la même chose que lui-même pour une parfaite inconnue. Un peu plus et elle aurait finit par croire qu’il lui était rendu, que le corps de Nicolas allait se transformer et celui d’Hirano, apparaitre mais c’était impossible.


« Merci encore pour ton aide. Je crois que si tu n’avais pas été là, c’est les pompiers que j’aurai du appeler »

Bientôt la résidence où habitait la jeune femme fut en vue. Le taxi s’arrêta et annonça le prix que Kairi régla alors que le jeune homme était déjà dehors et faisait le tour de la voiture pour venir la chercher. La porte s’ouvrit alors que le chauffeur tendait la monnaie à la demoiselle. Nicolas l’aida à s’extirper du véhicule et ils reprirent l’ascension des escaliers qui, ceux-ci, menaient chez elle. Une nouvelle fois, la montée fut longue et laborieuse mais il y avait un peu plus d’espace que dans les escaliers en colimaçon du magasin. Ils arrivèrent enfin au palier extérieur du premier étage.

« C’est par là, à gauche, le dernier appartement »

Kairi désigna la dernière porte de la rangée. Alors qu’ils avançaient vers l’appartement de la jeune femme celle-ci se rappela brusquement de la présence du petit démon. Mais presque aussitôt, elle se rappela aussi que seule elle pouvait le voir et l’entendre. Elle souffla. Arrivée à l’appartement, elle ouvrit la porte et aidée de Nicolas entra.
 
Les lieux n’avaient pas changés depuis la mort d’Hirano. Il y avait une seule pièce avec une kitchenette dans un coin, un canapé futon, une table basse, un meuble en face supportant la télé. Une porte au fond donnant sur la salle de bain et un grand placard. Par chance, le manage était fait.


« Ben tu rentres bien tôt et qui c’est lui ? Et qu’est-ce qui t’es arrivé ? »

D’un regard noir, elle demandait silencieusement à Grendel de se taire. Même si personne ne pouvait le voir et l’entendre, elle craignait d’être déstabilisée par ses propos. Nicolas la guida jusqu’au canapé où il la déposa avant d’aller refermer la porte.

Pages: [1] 2 3 ... 8