Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Emma Frost

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Emma Frost

Pages: 1 [2] 3 4
16
Prélude / Re : La vie s'arrête à Hiroshima. [Valilouvée]
« le: dimanche 28 août 2016, 02:17:59 »
Bienvenu, jeune démon  ;)

17
Prélude / Re : Morgane, la louve solitaire [Violidée ~♥]
« le: dimanche 28 août 2016, 02:14:33 »
Bienvenue ici, chère magicienne  ;)

18
Prélude / Re : Gink [Ahri]
« le: dimanche 28 août 2016, 02:13:24 »
Bienvenue par chez nous, en tout cas  ;)

19
Prélude / Re : Fönn, une nouvelle archiviste [Validémonisée]
« le: dimanche 28 août 2016, 02:09:29 »
Bienvenue ici, jeune fille. J'espère que tu t'y plairas.

20
One Shot / Re : Mother lust
« le: samedi 27 août 2016, 23:22:36 »
Elle continuait, de plus belle, le sentant apprécier ses caresses buccales vu comme son sexe se contractait. Elle avait remarqué que ses testicules étaient serrées, se gonflant progressivement, et elle comprit qu'il avait prit ses précautions pour tenir plus longtemps. Elle l'imagina, pendant un instant, se masturber en pensant à elle... peut être même avec l'une des culottes qu'il lui avait dérobé, en vue de se préparer à ce qu'il lui forcerait à faire. Depuis combien de temps avait il prévu son acte? La lettre d'Osuko était elle bien tombée, ou cela lui était il venu à ce moment là?

C'est alors qu'elle sentit la main d'Eiji se glisser de ses fesses à son... à sa... A une zone où il n'aurait pas dut le faire. Elle manqua d'avaler de travers, rougissant. Elle redressa la tête, se retournant vers lui malgré le léger filet de bave qui reliait le pénis du jeune homme au coin de ses lèvres. Elle voulait lui dire d'arrêter cela, qu'il avait promit, qu'il ne pouvait pas le faire...
Et elle se retrouva embrassée, encore une fois.

La langue, douée, du jeune homme s'empara de la sienne alors qu'elle se faisait doucement caresser. Il ne mentait pas quand il disait qu'il était doué, et malgré elle, elle sentait une douce chaleur commencer à se répandre dans son corps. Elle se redressa, comme pour le fuir, mais il ne fit que lui dénuder totalement les seins. Son soutient gorge pendant dans le vide, écrasé par ses deux volumineux seins, dont les tétons étaient dressés, à sa grande honte. Et quand il les suça, elle bascula la tête, observant le plafond, rouge de honte de le sentant faire. Malgré ses deux grossesses et son âge, ses seins étaient encore ferme, et ses tétons réactifs, même si ses aréoles, bien plus sombre que la couleur laiteuse de sa peau, étaient un peu grandes.

Elle s'empêchait de gémir, ou de pleurer, tentant d'ignorer les sensations qui remontait en elle, et affichait un visage presque inexpressif en le laissant opérer. Elle avait réussit à fuir sa main, et le laissait profiter de sa poitrine... C'était leur accord, non? C'en était la seule raison... Et si elle le masturbait de sa main baguée, ce n'était que pour en finir au plus vite.

Quand il s'arrêta pour se déshabiller, elle regarda son pantalon et son caleçon être jetés négligemment au pied du lit, comme s'il en était le propriétaire officiel. Elle croisa le regard de la photo de son mari, et se plaçant à quatre pattes bien en face d'Eiji, pour l'empêcher d'attendre sa croupe et son lui caresser son sexe, où une légère tache humide commençait à se former sur sa culotte blanche.

Elle prit sa respiration. Elle devait en finir au plus vite. Et doucement, celle fit glisser le sexe du jeune homme entre ses seins, le masturbant entre ses deux lobes de chairs moelleux, lui léchant le gland, le pompant par moment, surtout quand elle le vit palpiter de plus en plus.

21
One Shot / Re : Mother lust
« le: vendredi 26 août 2016, 02:02:21 »
Elle avait envie de vomir. Non pas que le goût soit dérangeant - au contraire, elle avait plutôt l'impression qu'il avait fait attention à être parfaitement propre -, mais la situation lui était horrible. Elle ne voulait pas le faire, mais le faisait, sa langue courant sur le membre d'Eiji, qui palpitait sous ses caresses buccales.

Sous la pression de sa main, elle fini par l'absorber de plus en plus en plus, ses lèvres frottant sur lui. Heureusement, son rouge à lèvre était sec, et il ne laissait aucune trace. A quatre patte, elle savait que son postérieur était levé, et elle sentait son sein se balancer, ce qui renforçait son humiliation.

Et quand il commença a lui caresser les fesses, elle gémit, pour protester, mais gardant sa bouche à sa tache. Du coin de l'oeil, elle voyait la photo de toute sa famille, et se disant qu'elle endurait cela pour eux, elle accéléra même, pour en finir. Mais plus elle insistait, moins cela semblait fonctionner. Le sexe d'Eiji semblait ne pas pouvoir jouir. Alors elle déploya tous ses "talents", sa langue s'enroulant autour, ses joues se creusant, toute son expérience, qui sans être énorme, elle n'avait jamais été ultra active sexuellement, lui permit cependant de le faire gonfler, au point de sentir qu'il ne tarderait plus.

« Du calme on est pas pressé »


Et tout en se faisant embrasser, elle pesta intérieurement. Elle y avait été presque! Il continuait, à la caresser, fatiguant ses sens, avant de finalement lui ordonner de reprendre. Et elle le fit, soupirant en sentant que la pression était redescendue. Elle recommença, alors, mais il s'y préparait à présent, cela reprit pendant de longue minutes, uniquement troublés pour les bruits de succions de Nao.

Son autre sein sortit, heureusement, se dit elle, son soutient gorge tenait le choc. Mais quand il lui souleva la robe, dévoilant sa culotte, elle paniqua légèrement. Bien sûr, ce qu'elle portait était loin d'une petite culotte, et plus proche d'une culotte de grand mère: blanche, couvrant l'intégralité... normalement, puisque légèrement trop serrée, une partie de ses fesses étaient visible. Elle en avait encore plus honte, sa main avec son alliance tenant en place le sexe d'Eiji.
Et elle le laissa faire, espérant qu'il jouirait plus vite, tout en cherchant à fuir sa main.

22
One Shot / Re : Mother lust
« le: jeudi 25 août 2016, 22:34:11 »
« caresse là un peu mieux »

Elle rougit, obéissant à contrecœur, la palpant avec plus de "poids", la pressant doucement entre ses longs doigts. Son alliance semblait briller sur son pantalon noir, et elle semblait lui brûler la peau, une brûlure de culpabilité. Qu'était elle en train de faire? Elle pouvait toujours faire machine arrière! Non... Elle ne pouvait pas. Elle était déjà trop loin.

Elle senti alors sa main sur sa cuisse, et elle retint courageusement une larme. Il l'embrassa encore, la caressant, alors qu'elle sa main se crispait sur son sexe. Elle n'arrivait pas à accentuer la caresse, en étant juste incapable.

Sa langue se faisait emporter par celle d'Eiji, et elle n'osait repousser ses mains. Elle ferma les yeux, pour fuir le visuel de sa chambre, et du regard de son mari sur leur photo de mariage, et fuir le regard incandescent du jeune homme. Et lorsqu'elle le senti s'agiter contre lui, elle les garda fermé, son angoisse augmentant. Il lui reposa alors la main sur son propre sexe, et elle ouvrit ses yeux de surprise. Il avait retiré son pantalon, et elle enlaçait maintenant son sexe, à travers une mince couche de vêtement.

Il lui sortit alors un sein du décolleté, laissant apparaitre son soutient gorge blanc, sans aucune fioriture. Il s'agissait visiblement de sous vêtements utilitaires, sans aucun but de séduction. Et elle le laissa faire, se mordant les joues de honte.
Cependant, quand il glissa sa main sous sa jupe, elle l'arrêta, et la sortie

-Je... Eiji... Tu as dis toi même te contenter du haut... S'il te plait.

Sa voix, bien que tremblante, était ferme. S'il persistait, elle était capable de s'enfuir. Heureusement, il céda, et retira sa main, alors qu'elle lui abandonnait ses seins. Pendant un temps qui lui semblait une éternité, elle se laissa embrasser, et tripotée, sans s'en défendre.

Et soudain il changea de jeu. Il se pencha en arrière, et elle commença à le masturber véritablement par dessus le tissu, détournant le regard. Elle ne voulait plus le voir, et fixait le sol, ses cheveux rabattue par dessus son épaule, lui laissant juste voir son profil, sa boucle d'oreille offerte par sa fille brillant doucement sous la lumière de la pièce.

« Tu vois ce n'est pas si désagreable jusqu'ici Nao. Tu en penses quoi ? »

-Je... je préfèrerais n'avoir pas à faire ça... Mais je le ferais, puisque tu as promis de ne rien dire en échange.

Une larme coule le long de sa joue, alors qu'il enleva son caleçon. Elle fixa alors ce sexe, qui n'avait rien "d'exeptionnel", hormis d'être celui d'un jeune homme qu'elle avait adorée presque comme un de ses enfants, et d'être le premier qu'elle voyait depuis bien avant son mariage, hormis celui de son mari.

Et quand il réclama qu'elle le "prenne en bouche", elle se pencha, obéissant, une autre larme coulant alors qu'elle commençait à faire glisser entre ses lèvres légèrement maquillée son sexe, l'enfermant entre ses joues humides et chaudes, commençant à le sucer, sans chercher à faire durer, au contraire.

23
One Shot / Re : Mother lust
« le: jeudi 25 août 2016, 00:36:06 »
Eiji était redevenu le Eiji qu'elle connaissait bien. Ou presque, puisqu'il gardait ce regard plein de désir et sa volonté absurde. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait l'attirer chez elle. Soit, elle était une belle femme, mais pas pour un jeune! Si? Elle était aussi un peu perdue.

« Je  suis désolé d'avoir du te menacer Nao. Mais je n'avais pas le choix.Maintenant que tu as compris l'intéret de ta famille, je peux me concentrer sur le fait de prendre du plaisir et de t'en donner bien sur. A partir du moment ou j'ai ce que je veux je ne suis pas une menace. »

Elle ferma les yeux. Elle devait être forte. Tenir pour sa famille. Pour son fils. Qu'il est une chance d'avoir une vie heureuse. Pour que la disgrâce ne s'abatte pas sur sa maison, engloutissant toute la famille. Elle porterait seul ce fardeau.

« je ne prendrai que le haut de ton corps alors comme convenu.Ta bouche et ta poitrine me combleront d'aise j'en suis certain Nao. Tu es une vraie femme toi avec un corps somptueux . Par contre nous avons tout notre temps. De toute façon j'ai brossé pour la journée »

Un frisson la traversa. Il semblait... Si sur de lui. Il avait dût préparer cela depuis longtemps. L'entendre parler de "toute la journée"... Non! Elle espérait bien que d'ici une heure, tout soit enfin réglé! Elle rougit. Elle était en train d'espérait avoir fait une fellation d'ici une heure à un jeune homme de l'âge de son fils? Qu'était elle en train de devenir?

C'est alors qu'après l'avoir faite asseoir à ses cotés, il lui fait tourner le visage pour qu'elle le regarde, avant de venir l'embrasser dans le cou, puis le mordilla le lobe. Elle frissonna, presque de dégoût de se sentir ainsi utilisée, surprise, néanmoins, par sa "compétence". Il ne mentait pas quand il disait s'être entraîné, et le baiser qui suivit ne fit que le confirmer. Avec son mari, il ne s'agissait plus que de smack plus ou moins prolongé. Eiji, lui, l'embrassait avec une ardeur qui l'effrayait. Avait il vraiment fantasmé sur elle tant de temps? Ou n'était ce qu'un prétexte, pour justifier son chantage?
Elle sentit sa main sur son sein, et rougissante, sentit son téton durcir, heureusement dissimulé sous son soutien gorge. Il était "doué", et son corps, en repos, semblait se réveiller très lentement. Elle eut encore plus honte d'elle même.
Et quand il lui posa sa main -à elle!- sur son entrejambe -à lui!-, elle cru mourir pour de bon. Il... Bandait! Son sexe était en érection! Et... Il était... Elle n'aurait pas imaginée qu'il faisait cette taille. Elle était dans la moyenne, bien sûr, mais elle pensait qu'à son âge... L'angoisse lui reprit le ventre. Ainsi qu'une autre sensation qu'elle n'avait même pas repérée.

24
One Shot / Re : Mother lust
« le: mercredi 24 août 2016, 01:30:30 »
Cela ne fonctionnait pas, elle le voyait dans ses yeux. Elle chercha à s'éloigner, quand il lui agrippa le poignet. Elle tremblait. Bien sûr qu'il était agréable d'entendre que l'on était une belle femme, mais... Pas par un jeune homme sur le point d'abuser d'elle sur le champ.

« Je suis certain de te donner satisfaction nao. J'ai tout ce qu'il faut et je suis vigoureux. Je me suis entrainé sur Funika pour etre pret pour ce jour »

Elle n'en revenait pas de l'entendre parler ainsi de sa petite amie, comme d'une sorte de poupée gonflable jetable. Où était passé le Eiji qu'elle connaissait? Existait il vraiment?

-Ce n'est pas la question, Eiji... Je...

Elle se tut, frémissante en le sentant se coller à elle. Qu'allait elle pouvoir faire? Son chantage était maintenant clairement explicite. Et vu son état, il serait impossible de le résonner. Il était capable d'aller crier partout ce qu'il savait, tant il semblait frustré. Quand il commença a caresser la peau de sa cuisse, elle sursauta. Que faire? C'était un choix à la Charybde et Scylla. Céder à ses avances, trahir son époux et ses valeurs? Ou briser la vie de toute sa famille?
Elle aurait aussi put le tuer. L'idée lui traversa l'esprit. Mais que faire du corps? Si la police venait? Sa vie serait brisée tout autant, voir pire.

Alors, lentement, l'évidence lui apparut à l'esprit. Elle devait céder... Au moins de quoi le calmer, et le résonner après. Il voulait voir sa chambre...

-Je... Juste...

Elle n'arriva pas à parler, et le mena dans la chambre conjugale, à l'étage. Une belle chambre, sobre. Sur la table de nuit de son mari, une photo de toute la famille trônait, souriants. Heureux. Elle était changée chaque année, pour l'anniversaire de son époux. D'ailleurs, sur une chaise, traînait une de ses chemises, et ses chaussons étaient rangés au pied du lit. Sur la table de nuit du coté de Nao, se trouvait une photo de ses enfants bébés, ainsi que sa photo de mariage. Les photos souriaient, et elle avait encore plus honte de la situation.

Eiji se laissa tomber sur le lit, et Nao fini par retrouver sa voix.

-Eiji... Je vais faire... Ce que tu m'as demandé. Je vais... -elle déglutie, sa voix chancelante- te soulager, comme tu m'as demandé... Mais... Je veux que nous soyons d'accord. Juste une... une... fellation...

Elle avait finie au rouge cramoisie. Elle était morte de honte, parler de ça à un enfant de l'âge de son fils... dans la chambre conjugale... Supporterait elle juste cette honte?

25
One Shot / Re : Mother lust
« le: mardi 23 août 2016, 22:39:07 »
Elle était surprise. Choquée. Dépassée. Elle posa sa main sur sa bouche, faisant cliqueter l'épais bracelet doré qu'elle avait autour du poignet. Elle regardait Eiji avec un mélange de peur, et de stupéfaction, quand il commença a sortir tout cela. Jamais elle ne l'en aurait pensée capable. Lui qui était si gentil, si timide... Si doux! Elle ne reconnaissait plus son regard, qui semblait... colérique, fou.

Plus il avançait dans ses propos, plus il semblait possédé. L'entendre l'appeler par son prénom, ainsi, comme si elle était une sorte de... fantasme pervers... Elle avait peur.
Bien sûr qu'elle avait remarqué que des sous vêtements disparaissaient... Mais elle n'y avait pas prêtée attention, des chaussettes disparaissaient aussi à chaque lavage... Elle recula, lentement. Son médaillon en forme de lune tressautait dans son décolleté, elle tremblait légèrement.

Les deux chats s'étaient enfuis sous les cris, et soudain, Nao eut peur. Et si les voisins l'entendaient crier ainsi? Alors, soudainement, elle le plaqua contre elle, essayant de le calmer. Elle lui chuchota des mots doux, l'enlaçant de ses mains vernies en rouge. Il commença a la toucher, un peu. Elle resta droite, continuant d'essayer de le calmer.

-Calme toi, Eiji... Calme toi...

Elle avait faillit l'appeler "mon petit", mais vu sa réaction lorsqu'elle avait parlée de son âge, elle se dit qu'elle devait l'éviter.
Finalement, enfin, il s'immobilisa. Elle pouvait sentir qu'il avait le regard plongé dans son décolleté, et qu'il était en train de... la sentir. Elle même sentait contre sa cuisse une bosse, et elle s'en voulu, pensant à son mari. Elle le fit s’asseoir, et s'écarta un peu de lui. Elle prit une voix calme, essaya de paraître moins perdue qu'elle ne l'était.

-Eiji. Tu es presque un adulte, maintenant, aussi je vais te parler comme tel. Tu ne peux exiger cela de moi, tu le sais. Je suis une femme mariée, et même si je ne l'étais pas, cela s'appelle du chantage. C'est puni par la loi, tu le sais. Ecoute moi. Je ne suis qu'une vieille femme. Toi tu as encore toute ta vie, et de nombreuses femmes qui t'aimeront. Comme Funika.

Elle lui sourit, tendrement, espérant réussir à lui faire entendre raison.

26
One Shot / Re : Mother lust
« le: mardi 23 août 2016, 19:47:11 »
« Et bien pour être franc je ne sais pas si ma demande va vous plaire ou pas. Elle est un peu particulière mais on se connait depuis un moment et peut être que je me pose trop de questions. Ce qui est certain c'est que je me dis que si quelqu'un peut m'aider c'est vous »

Elle se pencha vers l'avant, souriante, lui posant une main sur l'avant bras. Qu'il était mignon quand il hésitait, il semblait comme un enfant depuis un bonbon!

-Je t'écoute. Je suis prête à t'aider autant que possible.

« Vous savez j'ai une petite amie Funika. On est ensemble depuis un moment. Je crois que je l'aime même si je ne sais pas encore vraiment ce que cela veut dire. Mais quand je suis avec elle je me sens relativement bien »

Elle fronça un peu les sourcils, surprise. Elle ne s'était pas attendu à ça. Voulait il des conseils pour sa vie sentimentale? Il ne devait pas oser en parler avec sa propre mère, et avec Osuko...

« On a commencé à avoir des rapports sexuels. Je pense pouvoir dire qu'elle apprecie ce que je fais. Seulement elle refuse de me faire une fellation. Elle dit que cela fait vulgaire.  J'essaie de lui dire que c'est quelque chose de naturel. Mais elle ne veut pas m'écouter. Alors je me disais que peut être »

Là elle commença a virer au rouge tomate. Il était... en train... de lui... parler... de sexe...? Oh mon dieu! A son âge? Elle retira sa main de son avant bras, essayant de garder une expression neutre, mais elle était morte de honte.
Et cela ne fit qu'empirer. Il fantasmait sur elle? mais... Il avait à peine 16 ans! Lui demandait il réellement de le... Oh! Dire qu'elle était perturbée était un euphémisme.

-Mais enfin, Eiji! Tu n'y penses pas! Tu as l'âge de mon fils! et je suis mariée!

Avait il perdu l'esprit? C'était complètement fou comme situation, qu'elle en oubliait le problème principal.

27
One Shot / Re : Mother lust
« le: mardi 23 août 2016, 15:31:51 »
« Pas autant que moi. C'était mon meilleur ami »

Nao le regarda, avec tristesse. Elle pouvait comprendre, mais trouvait que cela était du gâchis... Une si belle amitié! Eiji tenait tellement à son ami, elle en avait mal au coeur pour lui.

-Tu pourras quand même venir nous voir quand tu veux, tu sais?

«Je suis touché que vous veuillez me remercier et me faire plaisir ; j'en attendais pas moins de vous. Je vous ai toujours apprécié Nora. cependant je serai mal pris d'accepter votre argent. Et puis c'est quelque peu basique comme démarche non.  »

Elle sourit devant ce regard. Il la regardait souvent comme ça, comme s'il cherchait chez elle quelque chose qui lui manquait. Au début elle n'avait pas comprit, il ne cherchait pas une mère de substitution. Maintenant, elle ne cherchait plus à comprendre, considérant que c'était une preuve de l'affection qu'il y avait entre deux. Et elle était agréablement surprise qu'il refuse l'argent. C'était un gentil garçon. Et même si elle fonça les sourcils quand il parla de mieux, c'était moins parce qu'elle le trouvait méchant que pour chercher ce qu'il pouvait vouloir. Peut être un scooter? Ou bien... une participation pour financer ces études? Oui! Cela devait surement être ça! Il devait vouloir des cours du soir, ou de quoi payer des frais d'inscriptions en fac! Il était tellement gentil et bon élève... Elle aurait aimée l'avoir pour fils. Non pas qu'elle n'aimait pas Osuko -même avec ce qu'elle avait apprit, il restait son fils, et elle l'aimait. Elle voulait vraiment le meilleur pour lui- , mais elle aurait adoptée Eiji si elle avait pu.

« Je ne veux pas paraître ingrat mais j'estime que c'est légitime de demander cela. Et puis  je me dis qu'on est pas obligé d'en parler à votre époux ou même à votre fils. Cela pourrait rester entre nous. De cette façon votre fils n'aurait pas à culpabiliser de décevoir ses parents.Et votre mari évitera de mettre trop pression sur lui. C'est déjà assez compliqué de la sorte non, Autant réduire les personnes impliquées »

Elle hésita. Ne pas en parler? C'était un lourd secret, et elle aurait aimé en discuter avec Osuko... Lui dire qu'elle l'aimait malgré tout, et de faire attention, avec les hommes... Mais c'était vrai que si elle l'envoyait en pension, loin, il pourrait penser qu'on l'éloigne par honte... Et elle ne pourrait pas prévenir son mari sans qu'il ne décide de confronter son fils. Elle pourrait les convaincre de l'envoyer en pension... Peut être... Cela pourrait marcher, mais elle hésitait encore.

-Je... Je vais y réfléchir. Ne t'en fais pas, mon grand, tu n'as plus à t'inquiéter pour cela, je vais m'en occuper.

Elle lui sourit, gentiment, et ajouta

-Et pour ta demande? Puisque tu me dis qu'elle est légitime, je pense que je pourrais te l'accorder, mon chéri.

Elle ne doutait pas une seconde de la légitimité de la demande.

28
One Shot / Re : Mother lust
« le: lundi 22 août 2016, 18:23:31 »
« Heureusement que c'est à moi qu'il a fait cette déclaration d 'amour »

Nao le regarda en souriant gentiment. Eiji était plutôt un joli garçon, avec sa bouille et ses cheveux blonds, qui donnait envie de le prendre dans ses bras pour le câliner. Il deviendrait sans doute un bel homme, et elle pouvait comprendre le choix de son fils. Mieux, elle trouvait qu'il avait bon goût, il aurait put choisir un de voyou de pacotille, un Furyo du dimanche, mal fagoté et mal coiffé, avec des piercing ou pire, des tatouages.

-Je suis désolée qu'il t'ait embarqué dans cette histoire, Eiji.

Elle était vraiment désolée pour lui, elle l'appréciait beaucoup. Et sa peine ne fit qu'accroître quand il expliqua qu'il s'agissait d'un lourd secret. C'était vrai, et elle le savait assez mature pour en comprendre la portée. C'était rassurant, en un sens, car elle savait qu'il était assez responsable pour ne pas trahir le secret. Mais cela devait faire peser sur ses frèles épaules d'enfants un lourd fardeau, et elle s'en sentait désolée.

« Toute cette histoire me met mal à l'aise. C'est plus que je ne peux supporter à bien des égards. Et puis c'est une lourde responsabilité sur mes épaules. Je dois preserver ce secret dans l'intéret de toute une famille. Cela me confère un pouvoir immense et c'est un peu perturbant »

-Je comprends. Mais maintenant que tu nous l'a dit, nous allons te décharger de ce poids. Fait nous confiance. Je ne te remercierais jamais assez.

Elle lui fait un sourire, réfléchissant un instant. A son âge, on a constamment des choses à acheter, et sa famille n'est pas spécialement aisée, sans être pauvre.

-Ecoute, tu sais que tu seras toujours accueillit sous ce toit si tu en as besoin. Mais veux-tu que je te donne un peu d'argent? Ce n'est pas pour acheter ton silence, mais ainsi, tu pourras te faire plaisir et oublier un peu cette histoire.

Il n'y avait pas de mauvaise pensée derrière sa proposition. Honnêtement, elle le considérait comme trop jeune et innocent pour être avide d'argent.

29
One Shot / Re : Mother lust
« le: lundi 22 août 2016, 00:18:04 »
« En fait c'est pour Osuko que je suis ici »

Nao le regarda immédiatement avec une légère inquiétude. Osuko? Que se passait il? Un accident sur le chemin? Des problèmes au lycée? Elle savait qu'il avait des fois des problèmes relationnels avec des camarades... Etait il racketté? Pire, harcelé moralement? Frappé, peut être? Ou alors... Ses notes... non, elles restaient bonnes... Sauf s'il trichait!

« Vous savez je considère Osuko comme un frère. On est amis depuis toujours et je pensais que pour lui c'était la même chose »

Elle était pendue à ses lèvres, victime du silence théâtral qu'il fit. S'il tentait de faire monter le suspense, elle était totalement tombée dedans. Elle suivit sa main, jusqu'à sa poche, et en sortir un papier. Une demande de rançon? Un contrat de mariage? Osuko se serait marié en secret?! Non, c'était stupide...

« Il y a  15 jours Osuko m'a donne cette lettre. Enfin il y avait une boite remplie de lettres plutot. Je n'ai pris celle la qu'a titre indicatif pour que vous compreniez. »

L'inquiète laissa vite place à la consternation en lisant la lettre. Une lettre d'amour, enflammée, et même assez... osée. C'était bien l'écriture de son fils, et sa signature. Elle ne pouvait être fausse. Son fils... homosexuel. Ce n'était pas un drame en soit. Mais dans leur ville ultra concervatrice, cela allait avoir l'effet d'une bombe qui entacherait toute la famille. Osuko serait renvoyé du lycée... Son mari pourrait perdre son travail. Et la soeur d'Osuko... Cela justifierait pour des prédateurs tous leurs actes...

« Comme vous le voyez osuko est amoureux de moi. Et si je l'aime comme un frère, il va sans dire que cela ne va pas plus loin. Je susi hétérosexuel et vous avez deja vu ma petite amie »

Elle hocha la tête, la gorge toujours nouée. Heureusement que lui était un bon garçon. Elle le prit dans ses bras, le serra contre elle.

-Merci de m'avoir prévenue, Eiji. Tu es un vrai ami, ça me touche beaucoup.

Elle le lâcha, et plia la lettre maudite. Grace à Eiji, le pire serait évité.

-J'en parlerais avec mon époux ce soir, et nous en parlerons à Osuko. Je veux son bonheur, aussi nous trouverons un compromis.

Elle envisageait déjà de l'envoyer à l'autre bout du pays, en pensionnat. Oui, c'était sans doute le mieux.

-Je ne te remercierais jamais assez d'avoir été si prévenant envers notre famille. Merci de garder ce secret avec nous. J'imagine que tu as détruit les autres lettres?

Elle lui adressa un sourire chaleureux. Qu'aurait-il put faire d'autre, de toute façon?

30
One Shot / Re : Mother lust
« le: dimanche 21 août 2016, 21:24:06 »
Nao se leva comme tous les matins, ce jour là. Elle prépara le petit déjeuner pour son mari et ses deux enfants. Elle embrassa tendrement son mari -même si la présence des enfants avait amoindrit leur intimité, ils restaient un couple unie par une affection sincère- avant qu'il ne parte travailler, et fournit aux enfants leur bento avant qu'ils ne partent.

Elle était heureuse de sa vie sans histoire. A 37 ans, elle considérait qu'elle n'était plus une jeune femme fraîche comme aime les hommes, mais elle sait qu'elle continue d'attirer des regards, ce qui la rend toujours nerveuse. Mais, en temps que femme, elle se devait de faire attention à elle, ne serais ce que pour faire plaisir à son mari, aussi continuait t'elle de se coiffer, de se maquiller, et de bien s'habiller.

Aujourd'hui, elle avait mit une robe pâle, prêt du corps, légèrement fendue au niveau des cuisses, et élégamment décolleté. Ses longs cheveux noirs bouclaient sur ses épaules. Mais comme sous vêtement, elle utilisait maintenant la commodité, et avait un soutient gorge large et blanc, sans fioriture, tout comme sa culotte. A son âge, on ne pensait plus à la bagatelle en journée, et les dernières tentatives avec son époux n'avaient pas changées grand chose.

Sa journée était chargée. C'était la journée hebdomadaire du nettoyage de la maison! Elle devait briquer toute la maison, pour que tout resplendisse au retour de sa petite famille. Certaines femmes trouvaient ces corvées dégradantes, elle avait fait le choix d'être une femme au foyer, et elle aimait sa vie, sa famille, et sa maison.

Elle commença par l'aspirateur, et venait de terminer de le passer dans la cuisine, s'attaquant au salon. Au bout de quelques minutes, on sonna. Surprise, elle regarda l'heure: trop tôt pour le facteur, et elle n'attendait aucune livraison. Son mari et les enfants avaient les clés, alors qui? Une voisine? Elle éteignit l'aspirateur, et alla à la porte, observant par le judas, et fut très surprise. Elle ouvrit la porte sans attendre.

-Eiji! Mais que fais tu là? Tu devrais être en cours, mon chéri!

Depuis le temps qu'elle connaissait le jeune homme, elle l'aurait presque adopté. Il était le jeune homme le plus gentil et serviable qu'elle connaisse, et n'hésitait jamais à lui proposer son aide dans ses activités. Il était un peu bizarre par moment, bien sûr, mais comme tous les adolescents. Aussi n'hésita t'elle pas à le faire rentrer, et l'envoya s'installer au salon, le temps d'aller préparer du thé.

Revenant au salon, souriante, elle posa le plateau sur la table, et lui servit le thé, mettant naturellement son décolleté en valeur. Elle n'y prêtait pas attention, il avait l'âge de son fils. C'était un enfant, pour elle.

-Dis moi toi, Eiji, cela ne va pas? Tu sembles tendu! Pourquoi sécher les cours, tu as un problème? Que se passe t'il?

Elle s'inquiétait réellement pour lui, elle le connaissait depuis si longtemps.

Pages: 1 [2] 3 4